Prince au Stade de France : VOS AVIS

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Répondre
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

27 mai 2011, 12:34

Ace Attorney a écrit :
bluray a écrit :Ca y est place de parking P3 acheté :dance4me: sur le site du stade de france
et c'était hyper facile aucun problème de connexion.

Putain j'ai peur que le parking soit vide . On avait pas dit que toute la schkopi team on se retrouvait au P3. :mdr3:
Comment tu as fait ? Je trouve où c'est sur le site ?
Perso j'ai appelé le numéro inscrit dans la partie informations (0892 700 900), n'ayant pas trouvé non plus sur le site. Effectivement ce fut rapide, clair et efficace.
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

27 mai 2011, 12:35

Bloc E6 rang 39
ya qqun dans mon coin ???

Si qqun d'autre a pris l'option VIP, ce serait sympa qu'on se retrouve au salon pour diner ensemble et glouglouter un peu de champagne à la gloire de yoda.

Merci de poster ici pour ceux qui en seront
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

27 mai 2011, 12:51

Hunkyhannah a écrit :Nagui vient de dire, sur Europe 1 que Selah Sue ferait la 1ère partie de Prince (mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris...).
Je pense que cela vient d'une mauvaise interprétation de l'article sur elle hier dans le Parisien où il était évoqué que Prince lui avait demandé de faire sa première partie. Mais ils avaient oublié de dire que c'était lors de son passage en Belgique. Du coup, Nagui en lisant le Parisien a du faire l'amalgamme avec le concert à venir. Enfin, c'est comme ça que je le vois, parce que j'ai une collègue qui m'a fait exactement la même réflexion en lisant l'article sur Selah Shue, hier...

Sinon, c'est fait : un place pelouse or. Mais j'ai une énorme appréhension pour le remplissage, compte tenu de la très faible affluence devant ma fnac, ce matin :perplex:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

27 mai 2011, 13:05

dionne a écrit :
Perso j'ai appelé le numéro inscrit dans la partie informations (0892 700 900), n'ayant pas trouvé non plus sur le site. Effectivement ce fut rapide, clair et efficace.
Merci ! J'ai finalement appelé, j'ai ma place de parking. Un souci en moins. :dance4me:

Dans la mesure où les flics se font plaisir avec leurs PV les soirs de matchs et de concerts, je préfère mettre ma voiture dans un endroit sûr.
Avatar du membre
barbarella
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 04 septembre 2010, 17:28
fan depuis : 1985

27 mai 2011, 13:06

Je suis arrivée à 9h15 devant ma Fnac de banlieue et j'étais juste la 4ème...

Finalement, à l'ouverture à 10h on était 7 ou 8 et à 10h 08 il n'y avait plus personne pour faire la queue au guichet spectacles.... 8|

M'en fous, j'ai ma place en Pelouse Or, donc on s'y retrouve tous le 30 Juin !!! :disco: :pbanana: :pbanana:
The only love there is, is the love we make...
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

27 mai 2011, 13:08

Comme beaucoup ici je partage les craintes sur le lieu, son gigantisme, son acoustique, sa configuration et malgré mes places achetés je me demande vraiment si Prince n'aurait pas dû s'arranger pour avoir Bercy au lieu d'un stade tel que le SDF. Ça suscite aussi pas mal de questions sur le show en lui-même...

Cela dit, il n'y a qu'une seule donnée qui m'importe réellement, je souhaite juste que Prince soit en forme et bien luné ce soir là. Si c'est le cas, on aura un concert mémorable. Tout le reste finalement ne rentre plus en jeu face à ce qui détermine la qualité de ses show, lui.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

27 mai 2011, 13:11

dionne a écrit :Comme beaucoup ici je partage les craintes sur le lieu, son gigantisme, son acoustique, sa configuration et malgré mes places achetés je me demande vraiment si Prince n'aurait pas dû s'arranger pour avoir Bercy au lieu d'un stade tel que le SDF. Ça suscite aussi pas mal de questions sur le show en lui-même...

Cela dit, il n'y a qu'une seule donnée qui m'importe réellement, je souhaite juste que Prince soit en forme et bien luné ce soir là. Si c'est le cas, on aura un concert mémorable. Tout le reste finalement ne rentre plus en jeu face à ce qui détermine la qualité de ses show, lui.
tu aurais préféré plusieurs concerts à bercy? car le stade serait l'unique concert de Prince pour l'année 2011 si je crois à ce que je comprends...
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

27 mai 2011, 13:24

Prince depuis quelques temps semble vouloir faire des concerts dans des lieux inédits pour lui.Le SDF en fait parti.

tout comme le Northsea ou le chateau à Dublin, et probablement le sunset à zurich.
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

27 mai 2011, 13:31

:papy: Plus de Place pelouse Or sur le site de la Fnac !!! :

Catégorie 1
BASSE Normal 89,30 €
Catégorie 1
INTER. Normal 89,30 €
Catégorie 2
BASSE Normal 72,80 €
Catégorie 2
INTER. Normal 72,80 €
CARRE OR
BASSE Normal 111,30 €
CARRE OR
INTER. Normal 111,30 €
Catégorie 2 P
PELOUSE Normal 50,80 €
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

27 mai 2011, 13:35

c'est quoi la smart zone à 189 euros sur le site du Stade de France ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

27 mai 2011, 13:37

Purple-Jerome a écrit :c'est quoi la smart zone à 189 euros sur le site du Stade de France ?
un dîner en plus http://accueil.stadefrance.com/particuliers/fan-zone/
k1000npg
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 18 septembre 2002, 12:36
Localisation : PARIS
Contact :

27 mai 2011, 13:44

Ben visiblement en 2h30, il n'y a plus de Pelouse OR de dispo en ligne !

Si c'est le cas, c'est pas mal ... (pour un Zénit :hehe: )
Avatar du membre
Gillouf
Official Member
Official Member
Messages : 172
Enregistré le : 11 octobre 2002, 14:56

27 mai 2011, 13:51

Vous pouvez encore trouver des pelouses Or via le site du Stade de France.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

27 mai 2011, 13:52

Vincent2Paris a écrit :
Purple-Jerome a écrit :c'est quoi la smart zone à 189 euros sur le site du Stade de France ?
un dîner en plus http://accueil.stadefrance.com/particuliers/fan-zone/
hmmmm... ça me dirai bien ça ::d
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
naelle
Official Member
Official Member
Messages : 13
Enregistré le : 12 octobre 2009, 13:54
Localisation : paris

27 mai 2011, 14:00

et hop! moi qui n'écris jamais rien: deux places pelouse OR! yeah ( à 10h20 sur le site de la fnac)

Pourquoi deux alors que j'y vais seule? ben, je me suis dit, on ne sait jamais. Peut-être arriverai-je à convaincre une amie à venir faire le poireau sur la pelouse avec moi? arf

J'ai regardé sur le site du SDF et franchement, la vue de la scène qu'on a depuis les tribunes OR ...ben je me dis que ça ne vaut vraiment pas le coût.
...... c'est super loin de la scène dites-donc!

Par contre, pour réellement profiter de la pelouse or, faudra arriver très très tôt! et pas de pause pipi !

apparemment il y aurait un rdv pour les gens du forum? :)
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

27 mai 2011, 14:03

naelle a écrit :et hop! moi qui n'écris jamais rien: deux places pelouse OR! yeah ( à 10h20 sur le site de la fnac)

Pourquoi deux alors que j'y vais seule? ben, je me suis dit, on ne sait jamais. Peut-être arriverai-je à convaincre une amie à venir faire le poireau sur la pelouse avec moi? arf

J'ai regardé sur le site du SDF et franchement, la vue de la scène qu'on a depuis les tribunes OR ...ben je me dis que ça ne vaut vraiment pas le coût.
...... c'est super loin de la scène dites-donc!

Par contre, pour réellement profiter de la pelouse or, faudra arriver très très tôt! et pas de pause pipi !

apparemment il y aurait un rdv pour les gens du forum? :)
oui effectivement on se retrouve tous au parking P3 à 8 h 20 le 30 juin ;)
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

27 mai 2011, 14:18

Ace Attorney a écrit :
bluray a écrit :Ca y est place de parking P3 acheté :dance4me: sur le site du stade de france
et c'était hyper facile aucun problème de connexion.

Putain j'ai peur que le parking soit vide . On avait pas dit que toute la schkopi team on se retrouvait au P3. :mdr3:
Comment tu as fait ? Je trouve pas où c'est sur le site ?
je l'ait acheté à 9 h 30 ce matin donc sur le site du stade de france ait cliqué sur l'événement prince puis en bas j'avais le choix pour acheter soit un ticket soit une place de parking.
naelle
Official Member
Official Member
Messages : 13
Enregistré le : 12 octobre 2009, 13:54
Localisation : paris

27 mai 2011, 14:27

@bluray :
8h30 du matin......? 8|

parce que si c'est 20h30 c'est un peu tard pour se trouver de bonnes places en pelouse...non? :frime:
Avatar du membre
fishdogg
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:53
fan depuis : 1984

27 mai 2011, 14:34

sachatouille a écrit :Honnêtement je trouve ça franchement délirant de sa part de vouloir jouer au stade de France. Je ne comprends pas comment il ne peut pas appréhender le risque énorme qu'il prend à jouer dans une enceinte si grande ! Je vais vous faire une confidence, que sans doute plusieurs se font à eux mêmes : je trouve que Prince fait de plus en plus des erreurs de jugement, que se soit en terme de marketing, de concert ou même de production musicale. Son dernier album par exemple n'est vraiment pas à la hauteur de son talent. La preuve est que le mixage final de l'album est vraiment pourri ! Vous comprenez bien que si je dis ça, c'est évidemment parce que j'adore Prince et que je trouve qu'il a un talent incroyable. Mais sa mégalomanie hypertrophiée commence à me courir un peu sur le haricot puisque elle implique des mauvais choix, des mauvais calculs dont le public pâtît. J'aurais adoré revoir Prince sur scène en France (je l'avais vu à Arras). Mais franchement, comment ne pas craindre une annulation de dernière minute faute de places vendues ou alors un rendu médiocre du concert dans un espace si grand ?! J'essai de me rappeler de cette maxime de Proust qui disait qu'il avait une extrême indulgence pour le génie. C'est aussi de cette manière que j'appréhende Prince mais les erreurs qu'il fait me paraissent tellement grossières ! Je trouve que contrairement à ce qu'il raconte dans les interviews il perd peu à peu la maîtrise total de son art. Bien sûr ses chauds restent exceptionnels et je défis quiconque d'arriver à performer autant sur scène à son âge. Mais passer ça, l'exigence d'un contrôle total sur tout associée à une mégalomanie plus que débordante fait qu'il commet les erreurs d'un débutant. Et j'ai l'impression que plus ça va plus il est aveugle sur des choses grossières. Est-ce grave docteur ? :yes:

PS : je ne cherche nullement à me fâcher avec qui que se soit sur ce blog. J'aimerais simplement qu'on puisse en débattre sereinement.

http://noscheveuxsontlongs.wordpress.com/
:symbol: etre fan c'est aussi se montrer crittique sur ce qu'on peut percevoir de l'évolution d'un artiste.chacun a le droit de dire ce qu'il pense.surtout un artiste prolifique et avangardiste comme prince qui a souvent désarçonné ses fans (jen suis depuis longtemps et il m'a soulé par moment) but this is PRINCE :yes:
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

27 mai 2011, 14:34

bluray a écrit :
Ace Attorney a écrit :
bluray a écrit :Ca y est place de parking P3 acheté :dance4me: sur le site du stade de france
et c'était hyper facile aucun problème de connexion.

Putain j'ai peur que le parking soit vide . On avait pas dit que toute la schkopi team on se retrouvait au P3. :mdr3:
Comment tu as fait ? Je trouve pas où c'est sur le site ?
je l'ait acheté à 9 h 30 ce matin donc sur le site du stade de france ait cliqué sur l'événement prince puis en bas j'avais le choix pour acheter soit un ticket soit une place de parking.
J'ai pas trouvé. Tant pis. J'ai une place en P2 et j'ai pas eu le choix. Premier arrivé, premier servi. ;)
Avatar du membre
fishdogg
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:53
fan depuis : 1984

27 mai 2011, 14:38

JCO8 a écrit :J'ai tellement entendu de fans parler de ce fameux concert du Parc des Princes dans des termes épouvantables... qu'est-ce qui s'est passé au juste? C'était la cata au niveau artistique ou juste technique? Il n'y avait vraiment rien à sauver?

EDIT: J'ai trouvé le topic adequate:
concerts-aftershows/paris-parc-des-princes-t3410.html
j'y étais le 16 juin 1990.prince est arrivé super en retard, le son était pas terrible (au secours la batterie sur question of u) fin du concert après 45 minutes. mais il y a eu un long rappel : partyman do me baby nothing compares baby i'm a star (quel intro de michael b levi et the doctor).moi j'en reste extrememnt nostalgique.this is prince.
Avatar du membre
super cali
Official Member
Official Member
Messages : 234
Enregistré le : 18 octobre 2009, 17:25
fan depuis : 1987
Localisation : bretagne 22

27 mai 2011, 14:40

pour moi achat sans problème pelouse OR dans un espace culturel à 10h ce matin
On vient à trois, un bon début pour remplir le SDF :)
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

27 mai 2011, 14:49

Je ne pense pas que le "flop" du parc des princes 90 était prévisible et soit le fait du stade ou du concert en plein air, et pour cause : quelques semaines après il joua à Nice au stade Charles Ehrmann et ce fut vraiment une belle revanche!
Son correct et prestation géniale!
Car il faut se rappeler que la météo n'était pas au top pour le parc des princes 90.

J' étais très hésitant pour Arras l'année dernière en me posant ces mêmes questions concernant les concerts en plein air mais j'ai étais complètement "scotché" par la qualité du son (que j'ai trouvé supérieure par exemple à Montreux 2009).

On va dire qu'aujourd'hui la technologie permet d'avoir un super son même en plein air et qu'il faut se rassurer car à mon avis la balance et le staff technique seront à la hauteur d'un tel événement.
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

27 mai 2011, 15:02

Je ne sais pas si ça a déjà été dit précédemment mais d'après l'article sur le site de Première, ce serait Selah Sue en première partie !
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

27 mai 2011, 15:03

Stéphane83 a écrit :Je ne pense pas que le "flop" du parc des princes 90 était prévisible et soit le fait du stade ou du concert en plein air
Le matos était resté coincé à la douane belge et n'est arrivé qu'en fin d'après-midi. A l'époque les douanes existaient encore et le soundcheck a quasiment eu lieu en direct.
Stéphane83 a écrit :Car il faut se rappeler que la météo n'était pas au top pour le parc des princes 90.
Ah bon? J'ai un souvenir d'énorme chaleur !
Stéphane83 a écrit :J' étais très hésitant pour Arras l'année dernière en me posant ces mêmes questions concernant les concerts en plein air mais j'ai étais complètement "scotché" par la qualité du son (que j'ai trouvé supérieure par exemple à Montreux 2009).
Moi aussi j'ai été impressioné de la qualité du son à Arras (et le lendemain à Werchter) mais de là à dire meileur qu'à Montreux??? 8|
Stéphane83 a écrit :On va dire qu'aujourd'hui la technologie permet d'avoir un super son même en plein air et qu'il faut se rassurer car à mon avis la balance et le staff technique seront à la hauteur d'un tel événement.
Le problème c'est que s'il y a du vent tournant, les ingés son ne pourront rien faire... Et dans les tribunes (surtout vers le haut), tu auras des sautes de son incroyables.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

27 mai 2011, 15:06

Mr. Happy a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit précédemment mais d'après l'article sur le site de Première, ce serait Selah Sue en première partie !
C'est une erreur... ça c'était pour le concert en Belgique, mais tous les médias ont copié le truc tel quel... sans vérifier... comme d'hab.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
dam_drums
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 08 octobre 2009, 11:55
Localisation : 94
Contact :

27 mai 2011, 15:09

En tout cas, si tu tapes dans Google "premiere partie Prince stade de france", c'est indiqué partout "Selah Sue".
je trouve que ça ferait désordre si TOUS les sites sans exception faisaient cette erreur 8|
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

27 mai 2011, 15:09

chane a écrit :
Mr. Happy a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit précédemment mais d'après l'article sur le site de Première, ce serait Selah Sue en première partie !
C'est une erreur... ça c'était pour le concert en Belgique, mais tous les médias ont copié le truc tel quel... sans vérifier... comme d'hab.

Ah ! Ok :cote:
Dommage ceci dit car autant lors du concert d'Anvers je n'avais jamais entendue parler d'elle, autant maintenant elle est assez populaire et beaucoup de mes amis postent des musiques d'elle sur facebook ! Ce pourrait être un choix intéressant.
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

27 mai 2011, 15:11

Bon c'est peut-être une Lapalissade, mais il faut reconnaître qu'un stade c'est quand même plus propice au sport qu'à la musique.
C'est d'ailleurs une drôle d'idée à la base que d'organiser des concerts dans des stades.
Modifié en dernier par chane le 27 mai 2011, 19:00, modifié 1 fois.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

27 mai 2011, 15:11

Pour Selah Sue, c'est également ce que l'on m'a dit hier soir, et c'est possible quant à sa propre tournée.

Quant aux places, j'ai remarqué que la Fnac vendait des places en tribunes "basse" ou "inter", mais rien pour les "haute" qui concerne l'anneau supérieur du stade.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

27 mai 2011, 15:37

Je pense qu'en optant pour les places pelouse Or on évitera les problèmes de son.
Désolé pour mon erreur sur la météo du Parc des Princes 90' c'est surement une confusion d'un autre concert...
En tout cas c'est vrai que la prestation de Nice 90' est moins évoquée et pourtant c'était vraiment bon.

De toutes les prestations auxquelles j'ai eu la chance d'assister c'est sans hésitation le " rock after show" du 29 août 2007 qui m'a ébloui ( impossible de décrire cela par les mots): un son...terrible, un groove...jamais entendu cela de ma vie!

Je pense qu'il faut rester optimiste et de mon côté j'espère surtout qu'il va renouveler son répertoire avec quelques morceaux de 20ten (j'aime bien!) :symbol:
Avatar du membre
April snow...
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 15 mai 2007, 19:34
fan depuis : 2001
Localisation : In the digital garden

27 mai 2011, 16:02

la fnac ne m'indique pas les pelouses OR....c'est quoi ce délire???? je flippe.


Catégorie 1
BASSE Normal 89,30 €
Catégorie 1
INTER. Normal 89,30 €

Catégorie 2
BASSE Normal 72,80 €
Catégorie 2
INTER. Normal 72,80 €

CARRE OR
BASSE Normal 111,30 €
CARRE OR
INTER. Normal 111,30 €

Catégorie 2 P
PELOUSE Normal 50,80


la pelouse OR c'est aucune de ces places on est d'accord?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

27 mai 2011, 16:05

faut pas s'étonner tout le monde se l'arrache la pelouse or!
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

27 mai 2011, 16:15

April snow... a écrit :la fnac ne m'indique pas les pelouses OR....c'est quoi ce délire???? je flippe.


Catégorie 1
BASSE Normal 89,30 €
Catégorie 1
INTER. Normal 89,30 €

Catégorie 2
BASSE Normal 72,80 €
Catégorie 2
INTER. Normal 72,80 €

CARRE OR
BASSE Normal 111,30 €
CARRE OR
INTER. Normal 111,30 €

Catégorie 2 P
PELOUSE Normal 50,80


la pelouse OR c'est aucune de ces places on est d'accord?
Y'en a plus à la FNAC. Va sur Ticketnet : http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/230995
Avatar du membre
April snow...
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 15 mai 2007, 19:34
fan depuis : 2001
Localisation : In the digital garden

27 mai 2011, 16:23

Bah du coup j'ai réservé sur le site du SDF...ils traitent ma demande....pfiouuuuu
Avatar du membre
dam_drums
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 08 octobre 2009, 11:55
Localisation : 94
Contact :

27 mai 2011, 16:28

On sent quand même le fait que les fans qui savent ce qu'est un concert dans un stade préfèrent être près de la scène :D
Va y en avoir du schkopiteux en Pelouse Or, c'est cool :D
Avatar du membre
WastedKisses
Official Member
Official Member
Messages : 70
Enregistré le : 18 octobre 2009, 22:54
fan depuis : SOTT

27 mai 2011, 16:35

Mr. Happy a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit précédemment mais d'après l'article sur le site de Première, ce serait Selah Sue en première partie !
Du moment que c'est pas Mint Condition ... :mdr3:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

27 mai 2011, 16:55

WastedKisses a écrit :
Mr. Happy a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit précédemment mais d'après l'article sur le site de Première, ce serait Selah Sue en première partie !
Du moment que c'est pas Mint Condition ... :mdr3:
Et bien qu'est ce qui faut pas lire... meme si le concert d'ARRAS n'etait pas au top, c'est un super groupe
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

27 mai 2011, 17:00

Janelle Monae n'a rien de prévu ce jour là.

Elle est en Irlande la veille et en Suisse le lendemain.
Quitte à traverser l'europe, elle ne pourrait pas faire un petit détour par la France le 30 ? :siffle:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

27 mai 2011, 17:18

Stéphane83 a écrit :En tout cas c'est vrai que la prestation de Nice 90' est moins évoquée et pourtant c'était vraiment bon.
Le Nude tour est très sous-estimé à mon avis. Dans sa globalité du moins, certains concerts étant... faibles
Stéphane83 a écrit :De toutes les prestations auxquelles j'ai eu la chance d'assister c'est sans hésitation le " rock after show" du 29 août 2007 qui m'a ébloui ( impossible de décrire cela par les mots): un son...terrible, un groove...jamais entendu cela de ma vie!
Mais c'est dingue cela, arrêtez de parler de ce concert de rêve que je n'ai pas vu et qui me fait fantasmer terriblement à chaque fois. JE VEUX L'OUBLIER celui-là!!!! Ca suffit! ::d
Stéphane83 a écrit :Je pense qu'il faut rester optimiste et de mon côté j'espère surtout qu'il va renouveler son répertoire avec quelques morceaux de 20ten (j'aime bien!) :symbol:
Je me disais avec NPG200 que justement pourquoi pas?
Après tout si 20Ten a été distribué qq part c'est bien en Europe et notamment chez nous!
Donc depuis, je rêve d'une intro sur Laydown.
Prince, si tu nous écoutes...
Je te pardonnerai le SDF, SI tu fais Laydown, Dreamer/Welcom 2 Europe, Endorphin Machine, She'es Always In My Hair.
Voila , tu connais ta feuille de route!
Et si l'envie te prend de refaire Anna Stesia..., n'hésites pas!!!!!!!!!! :ghee:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

27 mai 2011, 17:21

Qu'elle negativity! Enfin, on râle sue le peuple meprise prince, et quand prince s'offre pas cher au peuple, ca râle encore ! Moi, j'ai vu prince pour la première fois au popb en 87, souvenir inoubliable de lfoulle Debout sur les strapontins ! Ah, puis zénith 98 légendaire et 2002 période plus pincée rainbow children mais voie a tomber ! Depuis le show VIP du grand palais assez inadapté je dois dire, je rêve de voir prince en stade et partager mon adolescence avec des foulles de folie !
Pas besoin de hits : prince au stade de France ca claque grave, c'est inespéré pour tous ceux qui ont jamais pu ou réussi a s'offrir des places. Prince a un aura tel que la ou il passe, les gens sont attirés . De plus il a toujours eu un penchant pour la France, qui a fini par lui donner ke statut Culte qu'il mérite. Qui n'aurait pas rêve d'assister aux concerts en stadium des 80's ? Pour moi, prince reste une pop star a foules, avec le génie en bonus !
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

27 mai 2011, 17:24

Et un petit "O' skool company" garçon! :dance4me:
Modifié en dernier par Electricman le 27 mai 2011, 17:26, modifié 1 fois.
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

27 mai 2011, 17:25

Stéphane83 a écrit :Et un petit "Old sckool company" garçon! :dance4me:
Ooh Lord ! :amen:
Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

27 mai 2011, 18:20

Ace Attorney a écrit :Y'en a plus à la FNAC. Va sur Ticketnet : http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/230995
Ils ont mis la perf de nulle part ailleurs 1994 en video sur la page de vente des billets 8| Ils n'ont peur de rien.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

27 mai 2011, 21:04

Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

27 mai 2011, 21:05

:langue: En fait, les Pelouse Normal (50,80€) passent en fait pour des lépreux, si j'ai bien compris... :frime:
De toute façon dans "normal", il y a "or".

Sans la couleur.
:pleur4:

Pas mécontent, honnêtement, d'avoir quand même une place* pour aller LE voir. J'aimerais juste retrouver d'autres détenteurs/trices de billets 'Pelouse Normal' sur place ou avant le 30/06. De la région parisienne comme moi : 95, 92, 78, 93. (précisions en MP) Rencontrer d'autres fans, en gros.

* achetée à la FNAC Forum des Halles, peu avant 15h30 --

Même si ce n'est pas le concert de l'année, ce sera quand même un moment de plus à passer avec LUI.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

27 mai 2011, 22:03

Il y a de nouveau des "Pelouse Or" sur la fnac.... il fallait s'y attendre... comme d h'abitude il bloque les vente pour que les acheteurs se dirige vers d'autres places et tarifs..
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

27 mai 2011, 22:06

Il aurait pu faire suivre sa scène centrale pour ce concert quand même...
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

27 mai 2011, 22:42

un petit lien pour localiser votre emplacement dans le stade et l' aperçu de la vision depuis... ;-)

http://accueil.stadefrance.com/customer ... tType=2086
Avatar du membre
fishdogg
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:53
fan depuis : 1984

27 mai 2011, 22:49

depuis le purple bowl de 85 prince a jouer plein de fois dans les stades : yokohama 86.lors du lovesexy tour a Oslo (d'autres?).bien sur le nude tour.le diamonds and pearls tour (en europe et australie).l'act 2.et j'en passe pas mal :yes:
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

27 mai 2011, 23:00

sur le billet "pelouse or" il est inscrit secteur ouest, porte R....

pour toutes les pelouses or?

est-ce que ceux qui ont choisi d'autres type de places ont une autre entrée?

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

27 mai 2011, 23:01

vivelafrance a écrit :sur le billet "pelouse or" il est inscrit secteur ouest, porte R....

pour toutes les pelouses or?

est-ce que ceux qui ont choisi d'autres type de places ont une autre entrée?

:guitar1:
Même certaines pelouses or ont une autre entrée que celle-ci.
Pas mal de Est porte G
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

27 mai 2011, 23:18

chane a écrit :
vivelafrance a écrit :sur le billet "pelouse or" il est inscrit secteur ouest, porte R....

pour toutes les pelouses or?

est-ce que ceux qui ont choisi d'autres type de places ont une autre entrée?

:guitar1:
Même certaines pelouses or ont une autre entrée que celle-ci.
Pas mal de Est porte G
ma soeur est également EST porte G et elle a une place carré or .
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

27 mai 2011, 23:55

vivelafrance a écrit :sur le billet "pelouse or" il est inscrit secteur ouest, porte R....

pour toutes les pelouses or?

est-ce que ceux qui ont choisi d'autres type de places ont une autre entrée?

:guitar1:
Secteur sud, porte A inscrite sur mon billet. Pelouse.
mandarine92
Official Member
Official Member
Messages : 18
Enregistré le : 08 mars 2007, 13:53

28 mai 2011, 00:20

Ace Attorney a écrit : Merci ! J'ai finalement appelé, j'ai ma place de parking. Un souci en moins. :dance4me:

Dans la mesure où les flics se font plaisir avec leurs PV les soirs de matchs et de concerts, je préfère mettre ma voiture dans un endroit sûr.
je confirme, au concert de U2 j'ai récupéré ma voiture à 6h du matin (le temps de me ballader entre le commissariat et la fourrière et de faire la queue 2 h à chaque fois , car je n'étais pas la seule dans le même cas),juste le temps de prende une douche et de partir au boulot...
donc conseil (pour les automobilistes ou les motards d'ailleurs) : bien lire les arrétés municipaux avt de se garer ou mieux prévoir comme notre chez ami ci-dessus (parking, tansport en commun etc...) ;)
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

28 mai 2011, 00:32

un "bilan" de cette premiere journée de ventes ??
Steven Seagal
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 09 mai 2003, 10:35

28 mai 2011, 00:45

NICO-BASSTIC a écrit :Les 2 X 9000 places du Grands Palais sont parties en 77 minutes...
Les 80.000 places du SdF partiront en 17 days, j'en suis sûr !

Pour l'instant, il y a toujours des places disponibles dans chaque catégorie, y compris la pelouse or. Autant dire qu'il n'a pas encore rempli l'équivalent d'un grand palais à cette heure-ci.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

28 mai 2011, 01:07

Et c'est grave docteur ?
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

28 mai 2011, 01:26

Perso, j'aimerais bien qu'il complète un peu le NPG pour l'occasion. L'ajout de quelques cuivres remplirait pas mal l'espace scénique et le son.

Allez Prince, comme disait Aimé Jacquet à son équipe au Stade de France en 98 :
"Muscle ton jeu !!!" :mrgreen:
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

28 mai 2011, 02:30

Lénou a écrit :un "bilan" de cette premiere journée de ventes ??
Il reste des places dans toutes les catégories (y compris la pelouse OR) ça sent le fiasco à plein nez... En même temps sil arrive à remplir le SDF en un mois je veux bien me les couper ! :hehe:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Elendil
Official Member
Official Member
Messages : 21
Enregistré le : 08 octobre 2009, 11:26

28 mai 2011, 07:35

Excalibur a écrit :... En même temps sil arrive à remplir le SDF en un mois je veux bien me les couper ! :hehe:
Ok c'est noté. ::d
Kop
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 juin 2007, 23:15

28 mai 2011, 13:03

GetWildHornyPony a écrit :en même temps ça se comprend... les meilleurs places sont sûres d'être vendues par rapport à ces places qu'on nous propose...
Ou pas.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

28 mai 2011, 16:22

Laurent Ruquier, aurait dit hier en radio que l'organisation comptait bien tout vendre les 80 000 billets hier, sait-on déjà si la Pelouse or (5000 places) est complète aujourd'hui?
Avatar du membre
jejestyle
Official Member
Official Member
Messages : 48
Enregistré le : 11 mai 2007, 12:16
Localisation : PARIS

28 mai 2011, 16:33

ronnie talk to francia a écrit :sait-on déjà si la Pelouse or (5000 places) est complète aujourd'hui?
pelouse or toujours dispo sur fnac.com et ticketnet...
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

28 mai 2011, 17:56

ronnie talk to francia a écrit :Laurent Ruquier, aurait dit hier en radio que l'organisation comptait bien tout vendre les 80 000 billets hier, sait-on déjà si la Pelouse or (5000 places) est complète aujourd'hui?
S'il veut en vendre 80000, il serait de bon goût de venir faire un peu de promo dans le courant du mois de juin en france.

Un peu de télé, un peu de radio, quelques interviews ne feraient pas de mal. Et même pourquoi pas une pub télé. :perplex:
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

28 mai 2011, 22:48

Des infos neuves sur la première partie ?
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

29 mai 2011, 00:51

Steven Seagal a écrit :
NICO-BASSTIC a écrit :Les 2 X 9000 places du Grands Palais sont parties en 77 minutes...
Les 80.000 places du SdF partiront en 17 days, j'en suis sûr !

Pour l'instant, il y a toujours des places disponibles dans chaque catégorie, y compris la pelouse or. Autant dire qu'il n'a pas encore rempli l'équivalent d'un grand palais à cette heure-ci.
C'est 80 000, je croyais que la config concert était 50 000 ??
De toute façon, qui vent autant de place en 2 jours ????
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 mai 2011, 00:54

CallMeDesire a écrit : De toute façon, qui vent autant de place en 2 jours ????
Mylène Farmer en 3h...
Oui, je sais, c'est triste !
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

29 mai 2011, 00:58

Mylène farmer en 3h... ouais... bon... c'est vrai qu'il y a beaucoup de coiffeuses en France...
Le public de Prince, c'est pas le même combat, on peut pas lutter contre la capilloculture.
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 mai 2011, 01:01

Sinon, il y a AC/DC ou U2... Pour ces derniers, c'est encore mieux, ils en ont rempli 3 ! :perplex:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

29 mai 2011, 09:24

JCO8 a écrit :Il aurait pu faire suivre sa scène centrale pour ce concert quand même...
est ce que c'est sur qu'elle ne sera pas la? peut etre que le chef ns réserve une surprise.... :perplex: :ghee:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 29 mai 2011, 09:29, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

29 mai 2011, 09:28

Ace Attorney a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :Laurent Ruquier, aurait dit hier en radio que l'organisation comptait bien tout vendre les 80 000 billets hier, sait-on déjà si la Pelouse or (5000 places) est complète aujourd'hui?
S'il veut en vendre 80000, il serait de bon goût de venir faire un peu de promo dans le courant "du mois de juin en france.

Un peu de télé, un peu de radio, quelques interviews ne feraient pas de mal. Et même pourquoi pas une pub télé. :perplex:
:super:
ça serait pas mal ,pour lui et pour nous!!
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 mai 2011, 10:39

je commence a me dire de plus en plus qu'il va le remplir le stade. Hier j'étais a une soirée d'anniversaire avec plein de gens que je ne connaissais pas, et des que j'ai branche quelques personnes sur ce concert, ils étaient nombreux a être au courant de l'existence du show. Bon il y en a qui croyaient que c'était pour juin... 2012 !!

:mrgreen:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Forever_in_my_life
Official Member
Official Member
Messages : 156
Enregistré le : 15 octobre 2009, 22:16
fan depuis : 1992
Localisation : Paris, France

29 mai 2011, 11:16

calhounsquare a écrit :je commence a me dire de plus en plus qu'il va le remplir le stade. Hier j'étais a une soirée d'anniversaire avec plein de gens que je ne connaissais pas, et des que j'ai branche quelques personnes sur ce concert, ils étaient nombreux a être au courant de l'existence du show. Bon il y en a qui croyaient que c'était pour juin... 2012 !!

:mrgreen:

Absolument : en plus, rien qu' à voir l'affichage omniprésent dans le métro dès le jour de la mise en vente des billets (et c'est quand même là qu'il y a le plus de monde) je pense que cela va être l'EVENEMENT du moment, ajoutez à cela que P. est connu pour ses concerts surprises, il est possible que le grand public saute sur cette occasion pour voir enfin l'insaisissable Purple Yoda :symbol: :pbanana:

De plus, plus la date va se rapprocher, plus on va en entendre parler dans les médias, ce qui va ajouter au "buzz"....
Tous les espoirs sont permis ;-)
What time is it? - It's time 2 get funky !
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

29 mai 2011, 11:21

Entre le savoir et y aller, ça fait quand même un sacré pas à franchir .
J'ai eu beau être au courant de plein de concerts au SDF, c'est pas pour autant que j'y suis allé :)
www.flokhan.com
Avatar du membre
Panda
Official Member
Official Member
Messages : 166
Enregistré le : 08 décembre 2002, 02:18

29 mai 2011, 12:48

Ce que je trouve étonnant sur cette tournée c'est qu'il y a pas le moindre album qui vient appuyer en parallèle , ni même un titre ... le rien total ...
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

29 mai 2011, 12:51

Une in terview exclu au journal de 20h sur TF1 serait même quasi obligée !
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

29 mai 2011, 12:59

Panda a écrit :Ce que je trouve étonnant sur cette tournée c'est qu'il y a pas le moindre album qui vient appuyer en parallèle , ni même un titre ... le rien total ...
Parceque ACDC et les Stones, ils en avaient du neuf, peut être ?
Quand à Mylène ou Jhonny ou Indochine, ou encore Bigard, je vous en prie, évitons ces grandes exceptions culturelles !
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

29 mai 2011, 12:59

Après tout, il l'a fait pour New York où on l'a vu dans une espèce de Télématin et pour Los Angeles où on l'a vu chez Lopez.

Ce serait un minimum.

Peut-être un Grand Journal ? La dernière de l'émission pour l'année 2011 étant prévue à peu près en même temps que le concert.
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

29 mai 2011, 13:00

Image

Pour moi, il reste égal à lui-même, belle affiche -- toute dans la simplicité, cette fois-ci.
Je ne vois plus trop quelle est la station de métro mais la photo a été prise avec beaucoup de goût... :)
Le détail en + : le cadre de l'affiche.
Satheen
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2010, 17:59
fan depuis : 2004

29 mai 2011, 13:14

Jour de fête des mères oblige.... Je me suis fait MON cadeau à l'instant même !! Une place pelouse OR ... ::d .... En route pour mon deuxième concert du Purple Yoda !!! Youhou !!!
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

29 mai 2011, 13:36

CallMeDesire a écrit :
Panda a écrit :Ce que je trouve étonnant sur cette tournée c'est qu'il y a pas le moindre album qui vient appuyer en parallèle , ni même un titre ... le rien total ...
Parceque ACDC et les Stones, ils en avaient du neuf, peut être ?
Quand à Mylène ou Jhonny ou Indochine, ou encore Bigard, je vous en prie, évitons ces grandes exceptions culturelles !
AC DC oui, ils ont un nouvel album à chaque fois.

Certes, c'est toujours le même disque depuis 30 ans, mais la pochette et le titre change. :mrgreen:

Je dis ça. J'aime bien AC DC, mais depuis Razors Edge à peu près, les disques sont "interchangeables". :diable:
Avatar du membre
Panda
Official Member
Official Member
Messages : 166
Enregistré le : 08 décembre 2002, 02:18

29 mai 2011, 13:38

CallMeDesire a écrit :Parceque ACDC et les Stones, ils en avaient du neuf, peut être ?
Quand à Mylène ou Jhonny ou Indochine, ou encore Bigard, je vous en prie, évitons ces grandes exceptions culturelles !
Je me suis peut être mal exprimé mon bon Monsieur, Mais l'Artiste que l'on s'apprête à voir pour la plus part d'entre nous fin Juin de cette année ... avait... pour habitude de s'appuyait avec un album ou un titre en parallèle maintenant les temps changent .
Sujet Clos
Avatar du membre
fishdogg
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:53
fan depuis : 1984

29 mai 2011, 14:17

Panda a écrit :Ce que je trouve étonnant sur cette tournée c'est qu'il y a pas le moindre album qui vient appuyer en parallèle , ni même un titre ... le rien total ...
:yes: Un musicien comme Prince largement affranchi de l'industrie du disque a plus besoin de ce type de processus : il l'a assez fait durant 30 ans.Peace :symbol:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

29 mai 2011, 14:22

La pelouse or est ENCORE dispo, 4 jours après la mise en vente des tickets ... Je ne veux pas faire ma méchante mais franchement on va dans le mur là... La Pelouse Or aurait dût être sold-out le 1er jour, non ?

bref... on est pas bien là... Alors on passe du stade de France à Bercy ? Je vous cache pas que si c'est le cas, j'y serai sans doute aucun le 30.

Tb1
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

29 mai 2011, 15:06

thebeautifu1one a écrit :La pelouse or est ENCORE dispo, 4 jours après la mise en vente des tickets ... Je ne veux pas faire ma méchante mais franchement on va dans le mur là... La Pelouse Or aurait dût être sold-out le 1er jour, non ?

bref... on est pas bien là... Alors on passe du stade de France à Bercy ? Je vous cache pas que si c'est le cas, j'y serai sans doute aucun le 30.

Tb1
sauf si la capacité de la pelouse or est de 50 000 personnes et non 5 000 comme on l'a pensé ;)
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

29 mai 2011, 17:51

thebeautifu1one a écrit :La pelouse or est ENCORE dispo, 4 jours après la mise en vente des tickets ... Je ne veux pas faire ma méchante mais franchement on va dans le mur là... La Pelouse Or aurait dût être sold-out le 1er jour, non ?

bref... on est pas bien là... Alors on passe du stade de France à Bercy ? Je vous cache pas que si c'est le cas, j'y serai sans doute aucun le 30.

Tb1
Ah non, pas le son pourri de Bercy ! Abominable, le son de Bercy (sauf Prince en 87, ils ont pas dû changer le son depuis, les rapias !)
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 mai 2011, 18:12

Panda a écrit :
CallMeDesire a écrit :Parceque ACDC et les Stones, ils en avaient du neuf, peut être ?
Quand à Mylène ou Jhonny ou Indochine, ou encore Bigard, je vous en prie, évitons ces grandes exceptions culturelles !
Je me suis peut être mal exprimé mon bon Monsieur, Mais l'Artiste que l'on s'apprête à voir pour la plus part d'entre nous fin Juin de cette année ... avait... pour habitude de s'appuyait avec un album ou un titre en parallèle maintenant les temps changent .
Sujet Clos
De toutes façons, même quand y avait un album qui sortait, c'était pour en jouer un ou deux titres, voir aucun... Au moins, comme ça, c'est plus clair !
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 29 mai 2011, 18:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 mai 2011, 18:14

thebeautifu1one a écrit : bref... on est pas bien là... Alors on passe du stade de France à Bercy ? Je vous cache pas que si c'est le cas, j'y serai sans doute aucun le 30.
Faudra d'abord en parler à Roger Waters...
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

30 mai 2011, 02:07

Elvis Paisley a écrit :
Panda a écrit :
CallMeDesire a écrit :Parceque ACDC et les Stones, ils en avaient du neuf, peut être ?
Quand à Mylène ou Jhonny ou Indochine, ou encore Bigard, je vous en prie, évitons ces grandes exceptions culturelles !
Je me suis peut être mal exprimé mon bon Monsieur, Mais l'Artiste que l'on s'apprête à voir pour la plus part d'entre nous fin Juin de cette année ... avait... pour habitude de s'appuyait avec un album ou un titre en parallèle maintenant les temps changent .
Sujet Clos
De toutes façons, même quand y avait un album qui sortait, c'était pour en jouer un ou deux titres, voir aucun... Au moins, comme ça, c'est plus clair !
Ah bon ? 1 ou 2 titres ? De quand date ton premier concert ?
PANDA a raison :
Concert SOTT ; presque tout l'album avec le décor de la pochette sur scène et un très bon son à Bercy (une enceinte centrale activée avec un effet de balance sur le début du Solo de "I Could Never Take The Place Of Your Man" Magistral !! Jamais entendu cela ailleurs !)
Idem Lovesexy (avec le bon son en moins), Diamonds and Pearls... My name is Prince avec l'ouverture grandiose et la fausse arrivée de Prince dans un fauteuil passant au dessus de nous, pour nous apercevoir que ça n'était pas lui (avec une version de My Name is Prince avec de la gratte ! Si quelqu'un l'a en bonne qualité, je suis preneur...) Il y avait aussi l'ambiance de l'album sur scène et on entendait étonnamment beaucoup "My Name is Prince" et "Sexy MF" (plus justifiée) sur les radios.
Même la tounée Batman au PDP il a joué pas mal de morceaux de l'album, idem New power Soul au Zenith "Come on" et "Freak on this side", ça avait de la gueule (sauf Ophélie W)... Et Rainbow Children, une bonne partie de l'album avec l'ambiance de celui-ci... On n'aimait ou pas l'univers d'un album mais au moins il y en avait un comme Robert Plant qui revisite quelques uns de ses titres de Led Zep à la couleur musicale du moment (confère le dernier concert grandiose)
Depuis Londres où il a fait beaucoup de Best Of, je ne retrouve plus un album et son univers sur scène avec des petites séquences de chanson planquées dans les versions live... J'aimerais bien qu'il revienne à une vraie tournée où on se demande comment il va interpréter certains titres pas comment il va jouer Kiss déjà entendu moulte fois et massacré ces derniers temps... En tant que vieux fan, je suis plus impressionné par les derniers Bootsy (le titre avec George Duke est une tuerie, sans parler du titre avec le révérend Shepperd !!) Prince devrait s'en inspirer au niveau de la qualité de la prod sonore par rapport à 20TEN qui non compressé est pourri. Je ne peux profiter de cet album.
Alors quand notre Prince reviendra t il vraiment ? Montreux, Monaco m'ont vraiment plu, et j'ai du mal à repasser à un Stade. Surtout après le New Morning )... mais en concert grand public, je ne sais plus..
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

30 mai 2011, 07:04

Mon premier concert date de 1986, merci. Et comme tu le dis toi-même, depuis 2002, Prince ne visite plus ses derniers albums sortis. En fait tu dis différemment la même chose que moi... :mrgreen:
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

30 mai 2011, 11:30

lundi 10h00

cela fait 3 jours que les places sont en vente...
et il reste de la "pelouse or" sur Fnac Spectacles ET stade de france billeterie.

c'est plutôt moyen comme démarrage pour 5000 malheureuses places à vendre....

on dirait bien que la "pelouse or" va être rebaptisée "pelouse aubergine "

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

30 mai 2011, 11:39

C'est bien triste en effet mais sans promo ni pub.. il ne faut pas s'attendre à grands chose... donc logiquement si rien ne bouge dans quelques jours il va y avoir une grosse braderie avec un coup de pub..
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

30 mai 2011, 11:50

Elvis Paisley a écrit :Mon premier concert date de 1986, merci. Et comme tu le dis toi-même, depuis 2002, Prince ne visite plus ses derniers albums sortis. En fait tu dis différemment la même chose que moi... :mrgreen:
On est d'accord alors ? J'aimerais bien qu'il revienne à son fonctionnement d'avant !
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

30 mai 2011, 11:54

JonathanBibou a écrit :C'est bien triste en effet mais sans promo ni pub.. il ne faut pas s'attendre à grands chose... donc logiquement si rien ne bouge dans quelques jours il va y avoir une grosse braderie avec un coup de pub..
Le fan est tellement aveuglé par son amour qu'il ne se rend pas compte d'une réalité :

- Un show au stade, sans album, sans promo, sans single qui tourne en radio et sans pub costaude à la TV pour un type comme Prince est suicidaire,
- Une set list composée à 90% de tubes entendus - pour certains - 1000 fois depuis 30 ans n'est pas un gage absolu de bonheur,
- Les shows dans différents pays qui se rajoutent empêche, automatiquement, le fan Italien, espagnol, hollandais, belge etc à considérer comme éventuel sa présence à Paris le 30 juin,
- Prince n'a pas 80'000 fans français susceptiblent de remplir un stade - loin de là,
- Le band actuel est faiblard car en roue libre. Celui qui a connu les 80's, les 90's et même les early 0's ne peut s'empêcher à considérer le temps long, n'en déplaise - hélas - à certains qui hurlent sur le fan aigri.

Prince en 2011 est un moneymaker mais il a oublié d'être habile. Navré pour tous...

Prince au stade de France? Je ne suis pas certain que ce soit la fête escomptée mais franchement je préfère me tromper :amen:

Tb1
Avatar du membre
April snow...
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 15 mai 2007, 19:34
fan depuis : 2001
Localisation : In the digital garden

30 mai 2011, 12:21

Je pense que ça se fera dans les derniers jours, mais ce sera vraiment rempli ou presque. Il y a quand même (bon c'est vrai que je ne vois que Paris là) des affiches dans toutes les stations de métro ou presque, je pense que ça va tranquillement faire son chemin.
Un pote (pas princier) m'a dit "hey t'as vu ya les affiches du SDF dans le metro, elle est canon, il a vraiment envie de le remplir"

Don't worry, et puis 67€ c'est cheros, on sait pas mais si ça se trouve, les places pelouses normales sont presque toutes vendues...
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

30 mai 2011, 12:41

thebeautifu1one a écrit : Le fan est tellement aveuglé par son amour qu'il ne se rend pas compte d'une réalité :

- Un show au stade, sans album, sans promo, sans single qui tourne en radio et sans pub costaude à la TV pour un type comme Prince est suicidaire,
- Une set list composée à 90% de tubes entendus - pour certains - 1000 fois depuis 30 ans n'est pas un gage absolu de bonheur,
- Les shows dans différents pays qui se rajoutent empêche, automatiquement, le fan Italien, espagnol, hollandais, belge etc à considérer comme éventuel sa présence à Paris le 30 juin,
- Prince n'a pas 80'000 fans français susceptiblent de remplir un stade - loin de là,
- Le band actuel est faiblard car en roue libre. Celui qui a connu les 80's, les 90's et même les early 0's ne peut s'empêcher à considérer le temps long, n'en déplaise - hélas - à certains qui hurlent sur le fan aigri.

Prince en 2011 est un moneymaker mais il a oublié d'être habile. Navré pour tous...

Prince au stade de France? Je ne suis pas certain que ce soit la fête escomptée mais franchement je préfère me tromper :amen:

Tb1
Justement le grand public se fout que Prince joue 90% de tubes, il vient pour ça.
Pas mal de gens autour de moi vont y aller justement parce qu’il vont pouvoir entendre Kiss, purple rain etc...
Pareil pour la qualité du Band c'est une dicussion de Fan les autres ça leur passe à 10 000.

On ne remplit pas le stade de France avec que des fans.
Avatar du membre
dam_drums
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 08 octobre 2009, 11:55
Localisation : 94
Contact :

30 mai 2011, 12:47

C'est sûr que pour la majeur partie des gens, les zikos qui accompagneront Prince, ils s'en foutent un peu.

Même si je préférerais John Blackwell (un type vraiment super adorable et extrêmement talentueux) à CC Dunham derrière la batterie, je ne ferais pas la fine bouche.
Mon rêve, le retour de Sheila E derrière une monumentale Batterie, comme pour les tournées SOTT ou Lovesexy. A la rigueur, peut être même un Mickaël B époque D&P :P
Tant que c'est pas Bobby Z, c'est bon :hehe:

Oui, je suis un peu monomaniaque, mais vous comprenez maintenant pourquoi mon surnom, c'est dam_DRUMS :p
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

30 mai 2011, 12:53

RAPPEL: ce sujet concerne les INFOS sur le concert du Stade de France.

Merci de donner vos avis et réflexions dans le sujet adéquat.

J'ai supprimé les messages hors sujet et regroupés d'autres dans le sujet indiqué ci dessus.

Les prochains messages hors sujet pourront être effacés sans préavis.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

30 mai 2011, 13:36

dam_drums a écrit : je préférerais John Blackwell (un type vraiment super adorable et extrêmement talentueux) à CC Dunham derrière la batterie
c'est le cas depuis l'automne dernier non ?
ou alors j'ai raté un truc ?
Don't fake the funk or your nose will grow
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »