Prince au Stade de France : VOS AVIS

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Répondre
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

25 mai 2011, 16:06

Les 2 X 9000 places du Grands Palais sont parties en 77 minutes...
Les 80.000 places du SdF partiront en 17 days, j'en suis sûr !
Le SdF est une énorme machine marketing qui, sur des concerts évènement, attire une population énorme.
Ce matin, mon CE envoie un mail pour prévenir de la mise en vente des billets. Et bien, c'est hallucinant le nombre de fois où j'ai été interpelé depuis par des collègues pour me dire qu'ils on commandé des places !
Après, pour ce qu'on y verra et entendra, c'est une autre histoire :perplex:
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

25 mai 2011, 16:07

thebeautifu1one a écrit :Pour la 2ème fois en 27 années de fanitude, je serai dans une ville où se produit P et je n'irai pas. Après Londres en 1995, Paris en 2011.

Mais vu les emplacements qui étaient les miens ces dernières années pour les shows Princier (Grand Palais - 5m, Montreux - 2m, Arras - 15m, Milan - 2m), je me vois mal m'imaginer à ... 100 m. Et puis la set list m'ennuit, le lieu est trop loin de mes habitudes Parisiennes (je suis plus Rive Gauche que 9-3).

Bref c'est visiblement sans moi mais sait-on jamais :siffle:

Tb1
Je pense que si tu prends une pelouse or...la situation sera identique à Arras..
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

25 mai 2011, 16:09

thebeautifu1one a écrit :(je suis plus Rive Gauche que 9-3)
Ah ouais quand même...
On va dire que c'est du second degré pour rebondir sur les bobos.
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

25 mai 2011, 16:33

NICO-BASSTIC a écrit : Les 2 X 9000 places du Grands Palais sont parties en 77 minutes...
Les 80.000 places du SdF partiront en 17 days, j'en suis sûr !
Lors de la mise en vente les places risquent de s'arracher. Reste à voir, après le premier assaut, combien seront vendues. De nos jours, le succès d'un concert de ce type se joue dans les premiers jours de vente. Après ça stagne (sauf promo exceptionnelle pour relancer la machine).
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

25 mai 2011, 16:53

Image

Cette Affiche est ideuse ! :pleur4: ...Ce regard de "Bi(t)che effarouchée... EN France, on va ENCORE le traiter de PD-tafiole et ça me saoule ( qu'on s'arrête à ça, bien sûr) !!
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

25 mai 2011, 16:58

baretto a écrit :Image

Cette Affiche est hideuse ! :pleur4: ...Ce regard de "Bi(t)che effarouchée... EN France, on va ENCORE le traiter de PD-tafiole et ça me saoule ( qu'on s'arrête à ça, bien sûr) !!
Franchement on est loin de cet époque où les gens traitent je ne sais qui de pd-tafiole... il y a maintenant juste une minorité, faut arrêter avec ça : c'est toi même qui le pense déjà! Comme si c'était une obsession...
Avatar du membre
babooshka
Official Member
Official Member
Messages : 103
Enregistré le : 20 juillet 2009, 12:56
Localisation : Strasbourg

25 mai 2011, 17:19

ouais, et puis moi, j'ai toujours préféré qu'on le considère comme "pd-tafiole" que comme un gros con sexiste fier de ses testicules. et c'est bien, ça permet de reconnaitre les homophobes. et oui, nous sommes en 2011.
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

25 mai 2011, 17:21

GetWildHornyPony a écrit :
baretto a écrit :Image

Cette Affiche est hideuse ! :pleur4: ...Ce regard de "Bi(t)che effarouchée... EN France, on va ENCORE le traiter de PD-tafiole et ça me saoule ( qu'on s'arrête à ça, bien sûr) !!
Franchement on est loin de cet époque où les gens traitent je ne sais qui de pd-tafiole... il y a maintenant juste une minorité, faut arrêter avec ça : c'est toi même qui le pense déjà! Comme si c'était une obsession...
Pour la photo c'est vraiment une question de goût moi aussi je la trouve pourrie cette photo ou il est habillé en claudette :mdr3: mais bon pour un concert ce n'est pas l'affiche qui va te décider à acheter ta place ou pas.
Steven Seagal
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 09 mai 2003, 10:35

25 mai 2011, 17:45

NICO-BASSTIC a écrit :Les 2 X 9000 places du Grands Palais sont parties en 77 minutes...
Le mythe ! Il y avait des places remises en vente le samedi et le dimanche à la FNAC. Mais j'imagine que ça fait partie de la légende...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 mai 2011, 19:00

Steven Seagal a écrit :
NICO-BASSTIC a écrit :Les 2 X 9000 places du Grands Palais sont parties en 77 minutes...
Le mythe ! Il y avait des places remises en vente le samedi et le dimanche à la FNAC. Mais j'imagine que ça fait partie de la légende...
Ah ah. C'est du marketing. Ce qui est rare a de la valeur.
C'est comme les places de Montreux 2009 soit disant vendues en 7 minutes.
(C'est comme les affiches pour des concerts où il est déjà inscrit COMPLET.
Vous ne vous êtes jamais demandé quel pouvait être l'intérêt de faire une campagne d'affichage pour un spectacle déjà (soi-disant) complet ? )
Et la presse est soit stupide soit complice puisqu'elle reproduit les annonces des billeteries ou des promoteurs dans ses lignes sans visiblement poser de questions, comme "Les 2 X 5500 places du Grands Palais sont parties en 77 minutes" ou "Les places pour Prince à Montreux cette année (2009, 2x 6000 billets) se sont vendues en 7 minutes".
Je me souviens qu'à Montreux, on trouvait de nombreux revendeurs au noir devant l'auditorium avec des billets dans la main et qui annoncaient, hélas pour eux, des prix bradés, et il y avait encore la possibilité d'acheter des places au guichet.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

25 mai 2011, 19:01

baretto a écrit :Cette Affiche est ideuse ! :pleur4: ...Ce regard de "Bi(t)che effarouchée... EN France, on va ENCORE le traiter de PD-tafiole et ça me saoule ( qu'on s'arrête à ça, bien sûr) !!
Je crois que c'est toi qui fais un blocage, je t'ai déjà lu à ce sujet je crois.
L’ambiguïté sexuelle a toujours fait partie de sa personnalité, pourquoi vouloir lui enlever ça? Heureusement qu'il ne plait pas à tout le monde, et surtout aux gros cons binaires :cote:
Prince n'est pas Bruce Springsteen.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 mai 2011, 19:13

thebeautifu1one a écrit :Pour la 2ème fois en 27 années de fanitude, je serai dans une ville où se produit P et je n'irai pas. Après Londres en 1995, Paris en 2011.

Mais vu les emplacements qui étaient les miens ces dernières années pour les shows Princier (Grand Palais - 5m, Montreux - 2m, Arras - 15m, Milan - 2m), je me vois mal m'imaginer à ... 100 m. Et puis la set list m'ennuit, le lieu est trop loin de mes habitudes Parisiennes (je suis plus Rive Gauche que 9-3).

Bref c'est visiblement sans moi mais sait-on jamais :siffle:

Tb1
Ah ah. Moi je dis que tu es OBLIGE d'y aller puisque c'est toi qui lui a soufflé l'idée en créant le sujet questions-debats/prince-stade-france-fa ... 14851.html

je cite:
07 Fév 2011 12:51
thebeautifu1one a écrit :Les BEP ont vendus deux shows au STADEFRANCE. 160'000 tickets écoulés en quelques heures et ce après 3 shows à Bercy en 2010.

Bon bref... mais Prince ?

Fantasmons un chouia. On annonce la venue du petit lutin pourpre en septembre 2011 pour un concert unique au stade. On l'annonce bien en amont. Genre en mars. On annonce des guests d'envergure, genre Janelle Monae, Larry G, Sheila E et autres comparses. On vends le ticket avec un prix de départ de 50€. On s'associe avec un média radio branchouille, on paie le jet privé à la star pour venir faire sa petite promo perso sur C+ face au sphynx Denisot, face à Delahousse au journal de France 2 (comme toute star qui se respecte en tournée promo en France). Le coup est éclatant.

vous n'allez pas me dire qu'entre mars et septembre, on arrive pas facilement à trouver 80'000 acquéreurs de tickets? Prince au stade, 21 ans après le Parc des Princes, cela aurait tout de même une sacrée gueule ? Bon, ok c'est pas un show intimiste mais côté promo ce serait tout de même royal. En 2009, les 11ooo tickets des 2 shows Grand Palais se sont vendus en 77mn.

alors P au STADEFRANCE c'est réalisable... où franchement pas ?

Tb1
delirious84
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 01 octobre 2007, 12:45

25 mai 2011, 19:40

:super:
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

25 mai 2011, 20:07

Prince est tout simplement "mystique" comme dirais ma belle -soeur qui n'as pourtant absolument aucune ouverture d'esprit ,meme elle à pu comprendre la démarche du personnage !
Bruce Springsteen et Prince meme combat : M U S I C!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

25 mai 2011, 20:23

Steven Seagal a écrit :
NICO-BASSTIC a écrit :Les 2 X 9000 places du Grands Palais sont parties en 77 minutes...
Le mythe ! Il y avait des places remises en vente le samedi et le dimanche à la FNAC. Mais j'imagine que ça fait partie de la légende...
Et personne pour corriger cette énorme bêtise **roll eyes**.
Il s'agissait bien entendu de 2x 5500 places. Soit 1/8ème de la capacité du SdF.

Concernant la décision de faire le SdF, il ne s'agit pas de Prince, mais d'une décision de Live Nation.
Ceci dit la question reste la même, mais qu'est-ce qu'il leur prend ?

Et sur les erreurs de Prince, et bien il en fait depuis toujours, et très tôt dans sa carrière.
Quelques exemples célèbres :
- ne pas tourner SOTT aux USA.
- tourner Lovesexy en Europe avant les USA.

Quant aux albums / projets pas terrible, je rappelle à la cantonade que c'est pas la première fois, remember Under The Cherry Moon et Graffiti Bridge...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

25 mai 2011, 20:25

Sauf que Live Nation n'est absolument pas dans le coup pour le concert du Stade De France...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

25 mai 2011, 20:28

bluray a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
baretto a écrit :Image

Cette Affiche est hideuse ! :pleur4: ...Ce regard de "Bi(t)che effarouchée... EN France, on va ENCORE le traiter de PD-tafiole et ça me saoule ( qu'on s'arrête à ça, bien sûr) !!
Franchement on est loin de cet époque où les gens traitent je ne sais qui de pd-tafiole... il y a maintenant juste une minorité, faut arrêter avec ça : c'est toi même qui le pense déjà! Comme si c'était une obsession...
Pour la photo c'est vraiment une question de goût moi aussi je la trouve pourrie cette photo ou il est habillé en claudette :mdr3: mais bon pour un concert ce n'est pas l'affiche qui va te décider à acheter ta place ou pas.
Je suis toujours surprise de lire ce genre de commentaires quand il s'agit de Prince. Vous savez, Prince, le mec qui se baladait en slip et imper en 80, qui a toujours porté des hauts talons, qui se maquille comme une voiture volée. La photo est récente et tirée du Tour Book de LA. On peut pas faire plus actuel.

Conclusion : si vous pouvez pas assumer que vous écoutez la musique de la Reine des Abeilles c'est vous qui avez un problème. Moi c'est parce qu'il est ambigu et quand il est ambigu que je le préfère. Autrement, ce serai plus Prince.
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

25 mai 2011, 20:33

C'est vrai qu'avec une promo quasi inexistante, des venues régulières en France depuis 2 ans et qui ont bien sollicité les fans-mais uniquement eux-, des albums qui passent inaperçus et dont les extraits ne passent pas en radio (ou si peu) + un show mal adapté à une telle enceinte = on va vers une catastrophe... :pleur4:
Bon, je souhaite ardemment me tromper bien sûr, mais va falloir activer l'artillerie lourde en promo... :modo:
Pourquoi n'a-t-il pas fait Bercy ????
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

25 mai 2011, 20:53

j ajouterais deplus comment tenir une voix pareil sans etre tout cela! it s a sexymf , tout simplement... i count the days, son jour de gloire est arrivé...
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

25 mai 2011, 20:54

Je partage en partie l'analyse du premier post et je crains pour le remplissage.

Mais, car il y a toujours un mais...

La Citadelle d'Arras était immense, mais il a réussi à remplir et à occuper l'espace; et pour plus cher que le stade de France !!

Enfin, je ne pense qu'il prendrait le risque d'une annulation sauf "act of god".

D'une part, on engage pas un partenaire comme RTL pour lui faire faux bond, ça la fouterait mal pour l'avenir et ça ruinerait toute confiance.

D'autre part, on annule pas un lieu comme le SDF. C'est un endroit symbolique où tous les "grands" jouent.
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

25 mai 2011, 20:56

Il fallait être fan de MJ au préalable, après vous pouvez tout assumer; aucun look d'artiste ne vous choque. ;o)
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

25 mai 2011, 21:38

Vincent2Paris a écrit : C'est comme les places de Montreux 2009 soit disant vendues en 7 minutes.
Sauf que là c'était vrai. Le problème étant qu'un grand % - trop grand - des places ont été achetées dans un but de revente (l'expérience de 2007 où les tarifs au black ont battus des records). D'où les reventes à perte le soir même. Il est d'ailleurs très courant de trouver des places à prix cassé à Montreux.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

25 mai 2011, 21:45

Daccord aussi ce sont pour moi des visions qui dissequent , ..
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

25 mai 2011, 21:51

Un bobo qui fait aussi girouette, il est multifonctions tb1 :hehe:
Par contre il ne fait pas encore crédibilité, chaque chose en son temps...
michael e
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:44
fan depuis : 1983

25 mai 2011, 22:00

salut j'ai eu la chance de le rencontrer en 98 d'y serré la main et de monter avec lui sur scéne au zenith ( j'avais gagné ca sur nrj) et là meme si je suis un peu loin j'irai, profitons tant qu'il tourne.Pendant des années tout le monde ésperait qu'il vienne... après il est là au sdf et on crie à l'infamie.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

25 mai 2011, 22:01

Je ne peux pas croire que Prince n'ait pas son mot à dire; pas pour un concert aussi énorme.
Elvis Paisley a écrit :Sauf que Live Nation n'est absolument pas dans le coup pour le concert du Stade De France...
Qui est-ce alors?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

25 mai 2011, 22:07

Inter Concerts, une boîte de prod tout ce qu'il y a de française... Les Bernardin sont donc également out !
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

25 mai 2011, 22:13

Elvis Paisley a écrit :Inter Concerts, une boîte de prod tout ce qu'il y a de française...
A-t-il déjà bossé avec eux?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

25 mai 2011, 22:23

Je ne voudrais pas raconter trop de conneries mais il me semble que c'est Gérard Drouot, un vieux de la vieille des organisations de concerts, qui est derrière Inter Concerts. Si tel est le cas, Drouot a bossé plusieurs fois avec Prince pour la France ; en 86 c'est lui qui s'est occupé du concert au Zénith avec The Revolution. Ensuite, il monte Zéro Prod, en compagnie de... Bernardin, et ensemble ils s'occupent de le faire venir en 87, 88, 90 et peut-être après, mais je ne sais plus bien. Voilà !
Funk-U
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 11 janvier 2011, 00:07

25 mai 2011, 22:24

Interconcerts = Jackie Lombard = Zénith 2002.
PS : Pas de première partie prévue pour l'instant.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

25 mai 2011, 22:26

Ben voilà, j'ai raconté des conneries... :mrgreen:
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

25 mai 2011, 22:29

Merci pour ces infos. Inter Concerts a aussi géré la venue d'MJ en France, effectivement grosse machinerie. Mais je me pose toujours la question de savoir à quel degré Prince est impliqué dans ce genre de décisions. Quelles sont ses habitudes en la matière, que ce soit récemment ou dans les années 80-90?
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

25 mai 2011, 22:33

bhanlarouge a écrit : Quant aux albums / projets pas terrible, je rappelle à la cantonade que c'est pas la première fois, remember Under The Cherry Moon et Graffiti Bridge...
Tu parles du film et pas de l'album Parade j'espère?
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

25 mai 2011, 22:36

sachatouille a écrit :Son dernier album par exemple n'est vraiment pas à la hauteur de son talent. La preuve est que le mixage final de l'album est vraiment pourri !
Nous sommes quelques uns à penser le contraire. C'est même l'album qui bénéficie du meilleur mixage depuis un moment...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

25 mai 2011, 22:41

JpweB a écrit :
sachatouille a écrit :Son dernier album par exemple n'est vraiment pas à la hauteur de son talent. La preuve est que le mixage final de l'album est vraiment pourri !
Nous sommes quelques uns à penser le contraire. C'est même l'album qui bénéficie du meilleur mixage depuis un moment...
+1
Et il a en plus une unité de son qui est reposant pour l'oreille et donne une vraie impression d'unité ce qui était très loin d'être le cas depuis... The Rainbow Children/News/One Nite Alone je dirais.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
ffunker
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 15 octobre 2009, 00:33

25 mai 2011, 22:49

Vincent2Paris a écrit : Vous ne vous êtes jamais demandé quel pouvait être l'intérêt de faire une campagne d'affichage pour un spectacle déjà (soi-disant) complet ? )
pendant 50 ans, les concerts ne servaient que de promotion aux disques.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

25 mai 2011, 23:24

"la reine des abeilles..." :mdr3:
Ça lui va bien je trouve... et nous sommes les petites ouvrières qui le suivent tant bien que mal (quand nous ne sommes pas trop drogués) !

Je suis si fière qu'il y ait son portrait partout dans le métro, et la photo ça me va. :super:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

25 mai 2011, 23:27

Je partage l'avis de ce topic. J'espère que Prince ne va pas tourner comme J. Brown que j'ai vu plusieurs fois et qui jouait quasiment toujours les mêmes titres.
Je confirme que le dernier album a un son vraiment pourri qui -comme l'a souligné Bhan par ailleurs, crée une fatigue à l'écoute hors compression.
Je pense que Prince fait les erreurs suivantes :
- Pas d'album, aucun titre qui tourne et qui pourrait donner envie d'aller le voir en dehors de nous les fans. (il y a même du grand public qui pense que Prince ne fait plus rien ! )
- Choisir un jour de semaine alors qu'il faudra 3 heures pour rentrer au moins (Ce qui limite beaucoup la venue des provinciaux) je rappelle que le Grand Palais c'était un WE.
- Le délai et l'existence d'autres concerts européens (quand on voit que la promo pour George Michael qui vient en Octobre à Bercy a déjà commencé !)
- Prince nous avait fait un beau laïus sur le fait que maintenant, il ne ferait des concerts que dans des lieux improbables (confère la mise en scène de la visite à Versailles) Le SDF tu parles d'une originalité ! Et je pense qu'il surestime sa popularité ici.

Le positif c'est qu'en cas d'échec, il reviendra peut-être dans le réel. Cela le boostera peut-être pour nous sortir un truc d'enfer ! En tout cas, je regrette qu'il n'ait pas choisi une série de concerts à Bercy... SOTT quel pied c'était !!! Perso, j'adorais quand il y avait un univers associé à un album... Et mon souvenir du Parc des Princes est épouvantable ! ça, ça me fait vraiment réfléchir.
En plus, aura t il le temps de préparer et de faire autre chose que du Best of ?
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

25 mai 2011, 23:31

Moi j'ai peur qu'en cas d'échec il n'ait plus envie de revenir en France. :/
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

25 mai 2011, 23:35

chane a écrit :Moi j'ai peur qu'en cas d'échec il n'ait plus envie de revenir en France. :/
Je ne crois pas. Il pourrait ne pas vouloir rester sur un échec. De toute façon, j'espère qu'on se trompe dans ce sujet et que ce sera une grande fête !! avec une balance meilleure qu'au Parc des Princes !
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

26 mai 2011, 00:29

J'ai tellement entendu de fans parler de ce fameux concert du Parc des Princes dans des termes épouvantables... qu'est-ce qui s'est passé au juste? C'était la cata au niveau artistique ou juste technique? Il n'y avait vraiment rien à sauver?

EDIT: J'ai trouvé le topic adequate:
concerts-aftershows/paris-parc-des-princes-t3410.html
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

26 mai 2011, 01:35

Pour répondre au titre du sujet...je ne sais pas c'est bizarre, j'ai toujours accepté les soit disant "erreurs" comme partie intégrante de la personnalité d'un artiste...de Prince comme pour les autres...
C'est un truc qui devrait nous renvoyer à nous même : nous aussi on fait plein d'erreurs et de betises...et puis chez les artistes, l'étincelle qui crée un coup de génie a la même origine que celle qui créee un flop...
Qu'est ce qu'il lui reste à Prince qu'il n'a pas déjà fait...bin le stade de France...ce serait une erreur de ne pas le faire non ?
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 mai 2011, 01:47

Exact! :super:
Et puis il a un petit regain de celebrite depuis 2 ans... il serait bete 2 ne pas en profiter!!! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
lovepurple
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 26 mai 2011, 04:29
fan depuis : 22

26 mai 2011, 05:05

Traiter de prince de tafiole c'est vraiment de mauvais gout mais bon meme dans les fans de prince y'as des gens ferme d'esprit :rougefaché: allez je sors peace ^^
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

26 mai 2011, 05:16

lovepurple a écrit :Traiter de prince de tafiole c'est vraiment de mauvais gout mais bon meme dans les fans de prince y'as des gens ferme d'esprit :rougefaché: allez je sors peace ^^
Bienvenue sur le forum lovepurple ! Tu peux te présenter dans la partie HELLO ! PRESENTATION si tu le désires.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

26 mai 2011, 14:17

calhounsquare a écrit :Il y aurait aussi la possibilité, si les ventes de billets ne sont pas au rendez vous, de changer d'endroit. Pour un Bercy par exemple :)
Je ne suis pas persuadé que l'idée plaise à Roger Waters et son mur...
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
smf
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 22 juillet 2010, 06:43
fan depuis : 78

26 mai 2011, 18:34

SALUT PRINCE EST UN ARTISTE QUI DOIT JOUER UNIQUEMENT DANS DES SALLES PAS DANS DES STADES JE ME RAPPEL DE SA TOURNEE EN 90 AU PARC DES PRINCES UN DESASTRE AU NIVEAU DU SON POUR MA PART PAS DE STADE DE FRANCE BON :symbol: COURAGE A TOUS LES SUICIDAIRES :symbol :diable:
invincibleisdanger
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 mai 2011, 20:51
fan depuis : 2003

26 mai 2011, 21:25

j'ai réservé mon billet sur paris eventicket. c'est un peu plus cher. Leur système, c'est qu'on réserve maintenant, et l'achat est validé demain a 8 heure, a validation du mail.
Si j'ai fais ça, c'est parce que je serai dans le train a 10 heure demain et j'ai peur de ne pas réussir a obtenir des places pelouse or (car sinon, je ne serais pas allé). J'espère qu'il est sérieux ce site.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

26 mai 2011, 21:44

Des places libres il y en aura encore le jour même du concert, j'en suis certain. Il y avait encore des places libres à Arras et à Nice. "Paris" ne fait pas tout.
Forever_in_my_life
Official Member
Official Member
Messages : 156
Enregistré le : 15 octobre 2009, 22:16
fan depuis : 1992
Localisation : Paris, France

26 mai 2011, 21:55

smf a écrit :SALUT PRINCE EST UN ARTISTE QUI DOIT JOUER UNIQUEMENT DANS DES SALLES PAS DANS DES STADES JE ME RAPPEL DE SA TOURNEE EN 90 AU PARC DES PRINCES UN DESASTRE AU NIVEAU DU SON POUR MA PART PAS DE STADE DE FRANCE BON :symbol: COURAGE A TOUS LES SUICIDAIRES :symbol :diable:

Certes, mais si lui a le "courage" de réessayer un stade, alors pourquoi pas ses fans ?!!! ;)
Allez, quoi qu'il en soit ça va être un concert unique :D
Get on the boat :dance4me:
What time is it? - It's time 2 get funky !
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

26 mai 2011, 23:28

Forever_in_my_life a écrit :
smf a écrit :SALUT PRINCE EST UN ARTISTE QUI DOIT JOUER UNIQUEMENT DANS DES SALLES PAS DANS DES STADES JE ME RAPPEL DE SA TOURNEE EN 90 AU PARC DES PRINCES UN DESASTRE AU NIVEAU DU SON POUR MA PART PAS DE STADE DE FRANCE BON :symbol: COURAGE A TOUS LES SUICIDAIRES :symbol :diable:

Certes, mais si lui a le "courage" de réessayer un stade, alors pourquoi pas ses fans ?!!! ;)
Allez, quoi qu'il en soit ça va être un concert unique :D
Get on the boat :dance4me:
Pas de panique,ce n'est plus la meme époque ni la meme démarche artistisque (90 ),
le bonhomme pourpre a une sacrée patine de l'expérience scènique et je lui fait confiance ,
Prince est un homme de défi qui certe n'en fait qu'a ca tete ,c'est pour cela que nous somme le publique
et lui ce qu'il est sur scène voilà toute la différence ,
maintenant il est vrai que sa musique dite "play liste best of"n'est "best of "que pour nous!
Sa musique est loin d'etre populaire mais ne demande qu'a etre découverte,
beaucoup de fan de guitares de tous les ages,de rock,de jazz,de funk,et autres fans européens ne rateront pas l'occassions!
A coup sur skhopi verras des hordes de nouveaux mordus envahirent son site! :super:
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

27 mai 2011, 00:06

Encore une fois je serais hors du coup. Ma chérie et moi on se paye UNE semaine de vacances dans l'année, et, depuis trois ans, Prince donne ses concerts pendant cette semaine là! (Arras, StadeFrance même pour le Grand Palais, on était partis! Pfff! Je pars plus!!).
En tous cas, ne faites pas la fine bouche les copains! Ça va être formidable j'en suis sur! Amusez vous bien et ... "soyez fous!"
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

27 mai 2011, 00:15

chane a écrit :"la reine des abeilles..." :mdr3:
Ça lui va bien je trouve... et nous sommes les petites ouvrières qui le suivent tant bien que mal (quand nous ne sommes pas trop drogués) !

Je suis si fière qu'il y ait son portrait partout dans le métro, et la photo ça me va. :super:
Oui, et puis il y a eu des photos de lui bien plus moches... Rappelez vous de Planet earth...
Sinon, le côté ambigu fait indéniablement parti de l'individu. C'est ce qui a fait son succès, a attiré l'attention sur lui et qui explique aussi en parti un certain rejet.
Ce vieux débat sur Prince homo est complètement dépassé et hors de propos... Les vrais fans sont ouverts, tolérants, gay(et hétéro)-friendly, n'est-ce pas ? :frime:
Tout ça pour dire que j'aime bien cette photo !
Avatar du membre
aline
Official Member
Official Member
Messages : 87
Enregistré le : 08 juillet 2004, 12:52
fan depuis : 1984
Localisation : région parisienne

27 mai 2011, 00:40

a y est ! j'ai mes deux places pour le 30 juin ! et à 35 € :dance4me:
Avatar du membre
aline
Official Member
Official Member
Messages : 87
Enregistré le : 08 juillet 2004, 12:52
fan depuis : 1984
Localisation : région parisienne

27 mai 2011, 00:43

pour en revenir à l'affiche du concert, je suis étonnée par certaines réactions ! il a toujours été "sulfureux" dans ses costumes de scène, ses maquillages, ses jeux de scène, les pauses langoureuses de ses musiciennes lesbiennes etc... rien de nouveau ! même si son look s'était "assagi" il y a quelque temps, il a toujours aimé les paillettes ! funky en force !! vive les années 70 moi je dis ! :papy:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

27 mai 2011, 00:53

j'aime cette affiche aussi
et suis tjs émerveillée a chacun de ses retours parmi nous (europe) :lovesign:
l'heure devrait etre au réjouissement plutot qu' a la critique me semble t il...dear purple ones.. :cote:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
lovepurple
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 26 mai 2011, 04:29
fan depuis : 22

27 mai 2011, 01:49

ok avec toi escape quand on est fan de prince on dois etre tolerant ceux qui sont pas content de son apparence ben devenez fan de Sardou^^
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

27 mai 2011, 03:59

Hey du calme un peu...j'ai juste dit que je m aimais pas cette photo/affiche ! Le cote ambigu de Prince ne m a jamais derange alors c'est pa la peine de vous faire mal aux doigts...je sui fan de cet artiste depuis 22 ans (diamond and peals! Clip de gett off live MTV, la scene de partouze ) donc si j'avai un problème avec ca... Je serais allez voir sardou ou autre. Peace and B wild !
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

27 mai 2011, 04:02

j'aime bien cette photo, par contre je déteste celle des 21 nights in London
Avatar du membre
malistef
Official Member
Official Member
Messages : 6
Enregistré le : 05 mai 2009, 19:52
fan depuis : 1984
Localisation : templemars

27 mai 2011, 10:16

La vraie question serait : une erreur pour qui? Prince ou nous, les malades de musique.
Prince peux jouer dans un grand stade, sans probleme (superbowl). Pouvons nous regarder et écouter Prince dans une enceinte telle que le SDF? moins sur!
Le SDF sera une suite de tubes grand public comme en ce moment aus USA. Il faudra bien comprendre qu'il ne refera pas Montreux 1 et 2. Jouera t'il la meme set list à Rotterdam (north sea jazz festival) qu'au SDF? NON, j'en prends le pari.
Le SDF sera un défi pour Prince qui le relevra sans soucis, je pense. Notre défi sera de participer à cette grande messe pourpre autour de 50 000 personnes. Ce sera une fete, une grande fete. Rotterdam sera 3 aftershows. Faites votre choix, camarades. ou pas.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

27 mai 2011, 10:25

Pourquoi Prince au SDF serait une erreur et pas U2 ou Yannick Noah ou Black Eyed Peas au SDF ne serait pas une erreur? Quelle sottise!
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

27 mai 2011, 10:44

GetWildHornyPony a écrit :Pourquoi Prince au SDF serait une erreur et pas U2 ou Yannick Noah ou Black Eyed Peas au SDF ne serait pas une erreur? Quelle sottise!
Yannick Noah c'était objectivement une erreur. Il a du succès mais pas au point de remplir le SDF, même pour son anniversaire.

La preuve, même en faisant une place achetée = une gratuite, il n'a pas rempli. :mrgreen:

Les Black Eyed Peas y ont leur place par contre. En effet, c'est la musique parfaite pour les matchs de foot. :diable:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

27 mai 2011, 10:51

Les différents site internet de vente commence à être lents...
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

27 mai 2011, 11:02

dispo tranquille sur la fnac
Avatar du membre
dam_drums
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 08 octobre 2009, 11:55
Localisation : 94
Contact :

27 mai 2011, 11:04

Voilà, une place en pelouse Or commandé sur Fnac.com :D
Et j'espère bcp de Schkopiteux, pour faire enfin connaissance :D
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

27 mai 2011, 11:05

Beaucoup trop de catégorie et la pelouse or pas cher du tout par rapport à la normal

Le plan de la salle sur les sites est moche on ne voit rien

Catégorie Type de tarif Prix Nbre de places
Catégorie 1
BASSE Normal 89,30 €
Adhérent (1) 83,80 €
Catégorie 1
INTER. Normal 89,30 €
Adhérent (1) 83,80 €
Catégorie 2
BASSE Normal 72,80 €
Catégorie 2
INTER. Normal 72,80 €
CARRE OR
BASSE Normal 111,30 €
CARRE OR
INTER. Normal 111,30 €
Catégorie 1 P
PELOUSE OR Normal 67,30 €
Catégorie 2 P
PELOUSE Normal 50,80 €
Avatar du membre
jejestyle
Official Member
Official Member
Messages : 48
Enregistré le : 11 mai 2007, 12:16
Localisation : PARIS

27 mai 2011, 11:05

oui tranquille les pelouses or ! j'avais ouvert 2 sessions (1 sur fnac.com , 1 sur Ticketnet, comme d'hab pour les concerts où la demande peut etre forte), et bien aucune attente sur les 2 sites.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

27 mai 2011, 11:06

Catégorie 1 P
PELOUSE OR Normal 67,30 €

JE L'AI! :ghee: (chui tout excité...)
essebb
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 12 mars 2004, 20:06

27 mai 2011, 11:07

En 2 minutes depuis 1 iphone, 2 places pelouse or ! Très facile pour une fois :-)))
Avatar du membre
funkycity
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 10 mai 2007, 00:21

27 mai 2011, 11:08

Yes !! c'est bon pour moi - pelouse OR !!
:ghee:
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

27 mai 2011, 11:09

Va y avoir toute la Schkopi ou presque sur la pelouse or... j'en serai aussi :D
We are the New Power Forum !
prettyman777
Official Member
Official Member
Messages : 575
Enregistré le : 11 septembre 2009, 17:35

27 mai 2011, 11:10

places prises sur le site du stade et rien dans mes commandes et un mail me disant attente de confirmation de paiement c normal pour vous ?
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

27 mai 2011, 11:11

Bonjour à tous,
Et une place Pelouse Or et une! :mrgreen:
Avatar du membre
Darkstarz
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:52
Localisation : Oise

27 mai 2011, 11:12

Et de une pelouse or...

Message du SDF :
Nous vous remercions de votre confiance et vous informons que votre demande de réservation sera traitée dans les meilleurs délais.

Si nous pouvons satisfaire votre demande, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande à l'adresse

Même chose sur les autres sites de résa ?
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

27 mai 2011, 11:12

It's Good 4 pelouses Or sur carrefourspectacles two finger in the ::d ::d noze
Avatar du membre
funkycity
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 10 mai 2007, 00:21

27 mai 2011, 11:13

Le billet éléctronique est envoyé par mail rapidement apres la cde, en tous cas ca c'est passé comme ca hier ...
Darkstarz a écrit :Et de une pelouse or...

Message du SDF :
Nous vous remercions de votre confiance et vous informons que votre demande de réservation sera traitée dans les meilleurs délais.

Si nous pouvons satisfaire votre demande, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande à l'adresse

Même chose sur les autres sites de résa ?
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

27 mai 2011, 11:14

2 places pour la pelouse Or. Par contre, Ticketnet commence à chier grave dans la colle...

Putain, même pas foutu d'avoir quelques serveurs supplémentaires pour ce genre d'événement. :rougefaché:
Avatar du membre
Darkstarz
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:52
Localisation : Oise

27 mai 2011, 11:14

prettyman777 a écrit :places prises sur le site du stade et rien dans mes commandes et un mail me disant attente de confirmation de paiement c normal pour vous ?
Même chose pour moi.
A savoir si sur les autres sites de résa il y a le même message :grr:
Avatar du membre
ashera
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 17 juillet 2010, 11:14
fan depuis : 1996

27 mai 2011, 11:14

4 places Carré or bas...et oui je fais ma vieille :hehe:
This feeling's so good in every single way
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

27 mai 2011, 11:16

sur ticketnet les carré or sont indiqué comme epuisé
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

27 mai 2011, 11:17

1 pelouse d'or commandé à la fnac sans problème :]
Avatar du membre
little red corvette
Official Member
Official Member
Messages : 144
Enregistré le : 28 mars 2006, 21:54
fan depuis : 2003
Localisation : Toulouse

27 mai 2011, 11:18

Et 2 de plus en pelouse Or, ca va funker :dance4me:
What, you think U bad now?
I'll kick your ass!
Avatar du membre
dam_drums
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 08 octobre 2009, 11:55
Localisation : 94
Contact :

27 mai 2011, 11:18

Je suis passé par Fnac.com avec retrait en magasin, et aucun problème de délai, tout est pris en compte :)
prettyman777
Official Member
Official Member
Messages : 575
Enregistré le : 11 septembre 2009, 17:35

27 mai 2011, 11:18

Darkstarz a écrit :Et de une pelouse or...

Message du SDF :
Nous vous remercions de votre confiance et vous informons que votre demande de réservation sera traitée dans les meilleurs délais.

Si nous pouvons satisfaire votre demande, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande à l'adresse

Même chose sur les autres sites de résa ?

ca y est moi j'ai recu les tickets ca va arriver
Avatar du membre
Darkstarz
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:52
Localisation : Oise

27 mai 2011, 11:19

prettyman777 a écrit :
Darkstarz a écrit :Et de une pelouse or...

Message du SDF :
Nous vous remercions de votre confiance et vous informons que votre demande de réservation sera traitée dans les meilleurs délais.

Si nous pouvons satisfaire votre demande, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande à l'adresse

Même chose sur les autres sites de résa ?

ca y est moi j'ai recu les tickets ca va arriver
COOOOOL ! Tx
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

27 mai 2011, 11:21

Carré Or épuisé.

J'espère que les gens ont compris que le "carré or" désigne les places en tribune. :mrgreen:
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

27 mai 2011, 11:22

2 places tribune or smart zone pour moi... j'aime bien etre chouchouté...
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
cedou69
Official Member
Official Member
Messages : 8
Enregistré le : 19 juillet 2010, 15:41
fan depuis : 1986

27 mai 2011, 11:24

mersav a écrit :sur ticketnet les carré or sont indiqué comme epuisé

les carrés OR sont de retour sur ticketnet !

m'enfin m'en fiche j ai mes 3 places Pelouse Or :]
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

27 mai 2011, 11:24

C'est bon pour moi, j'ai ma place en pelouse or ! :)
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
Crys
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 02 avril 2009, 17:58
fan depuis : 1992

27 mai 2011, 11:29

Moi j'ai un souci :

J'ai essayé de prendre 2 place pelouse or sur la fnac, j'ai fais les 4 étapes, j'ai saisi les codes de ma CB, et au moment de valider ma commande (j'ai même eu une petite fenêtre grise qui me dit Attention, si vous valider votre commande, peut plus revenir en arrière, blablabla, ou annuler...) j'ai fais valider...et j'ai attéri sur la page d'accueil du site avec en gros le concert de Prince...et pis voilà...pas de mail...rien...donc je ne sais pas si c passé

J'ai peur de recommencer et de payer 2 fois...
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

27 mai 2011, 11:29

Je dirais plus qu'il y aura que la pelouse OR et le CARRE OR au SDF car y a pas foule..

1ere fois que c'est aussi facile... plutot inquiétant...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

27 mai 2011, 11:30

d'accord pour noah, je ne le savais pas, il ne m'a jamais intéressé musicalement. Mais pour Mylène Farmer, Rolling Stone, etc. --> c'était quand même un succès, non? C'est bizarre de dire que c'est une erreur sans avoir vu les résultats...

et :diable: d'accord avec toi pour
Les Black Eyed Peas y ont leur place par contre. En effet, c'est la musique parfaite pour les matchs de foot.
:diable:
Avatar du membre
dam_drums
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 08 octobre 2009, 11:55
Localisation : 94
Contact :

27 mai 2011, 11:35

JonathanBibou a écrit :Je dirais plus qu'il y aura que la pelouse OR et le CARRE OR au SDF car y a pas foule..

1ere fois que c'est aussi facile... plutot inquiétant...
C'est vrai que c'est un peu trop "facile" pour le coup.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

27 mai 2011, 11:37

c'est vrai ce que tu dis car j'ai toujours été malchanceux pour l'achat des billets pour des concerts de Prince... Il y a trois années où j'avais décidé à y aller et les tickets avaient été tous vendus, partis comme des p'tits pains... années 88, 91, 93... de plus je n'avais pas internet et étais encore étudiant... maintenant, je ne laisse rien passé! ;-)
denismillet
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:22
fan depuis : 1985

27 mai 2011, 11:37

Yahoo, j'ai eu mes places "Smart Zone" via le site du stade de france.

Par contre, moyen le positionnement, je suis en bloc E6.
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

27 mai 2011, 11:39

Crys a écrit :Moi j'ai un souci :

J'ai essayé de prendre 2 place pelouse or sur la fnac, j'ai fais les 4 étapes, j'ai saisi les codes de ma CB, et au moment de valider ma commande (j'ai même eu une petite fenêtre grise qui me dit Attention, si vous valider votre commande, peut plus revenir en arrière, blablabla, ou annuler...) j'ai fais valider...et j'ai attéri sur la page d'accueil du site avec en gros le concert de Prince...et pis voilà...pas de mail...rien...donc je ne sais pas si c passé

J'ai peur de recommencer et de payer 2 fois...
C'est vrai que c'est pas rassurant.
Tu devrai les joindre avant de retenter : N° service client : 01.41.57.32.19
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

27 mai 2011, 12:05

Y a t il des adhérents fnac parmi les Purple fans ?? Il y a un prix à 89 euros pour nous ...mais en réservant on ne sait pas a quoi il correspond(ait) : une place carré OR en réduction j'imagine ...sauf que moi j 'ai acheté ma place à 10h46 et j'ai pas pu en bénéficier ! Why ?
k1000npg
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 18 septembre 2002, 12:36
Localisation : PARIS
Contact :

27 mai 2011, 12:16

Les places à 83,80 €* pour les adhérents Fnac, correspondent à des place catégorie 1, pas à des places Carré OR d'après mes infos.
* Offre valable dans la limite des places disponibles à ce tarif
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

27 mai 2011, 12:25

Ca y est place de parking P3 acheté :dance4me: sur le site du stade de france
et c'était hyper facile aucun problème de connexion.

Putain j'ai peur que le parking soit vide . On avait pas dit que toute la schkopi team on se retrouvait au P3. :mdr3:
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

27 mai 2011, 12:30

bluray a écrit :Ca y est place de parking P3 acheté :dance4me: sur le site du stade de france
et c'était hyper facile aucun problème de connexion.

Putain j'ai peur que le parking soit vide . On avait pas dit que toute la schkopi team on se retrouvait au P3. :mdr3:
Comment tu as fait ? Je trouve pas où c'est sur le site ?
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »