Prince au Stade de France : VOS AVIS

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

13 mai 2011, 19:48

Va falloir qu'il vende 1,4 billets/min. du 30 mai au 30 juin.

Ils donnent les places peut-être ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 mai 2011, 19:48

Getwild si tu as peur de la foule, tu vas en gradins.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 mai 2011, 19:54

sim theury a écrit :Va falloir qu'il vende 1,4 billets/min. du 30 mai au 30 juin.

Ils donnent les places peut-être ?
Clair, si c'est à 90 € le tickson, je pense qu'on va pas être serré...
Nan mais sérieux, un SdF c'est quand même 8 Bercy... Et dire que la salle est libre cet été.
Ca me désole ! Vive Laïve Naichione ouééééé !!!

Bon allez, je vais me pendre...
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

13 mai 2011, 19:59

Hello !!!!

Quelqu' un sait il s' il amène la scène centrale avec lui ??????? :dance4me:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 mai 2011, 20:04

princetafkap a écrit :Hello !!!!

Quelqu' un sait il s' il amène la scène centrale avec lui ??????? :dance4me:
Il a intérêt d'emmener au moins cette scène si il veut éviter de se faire jeter comme en 90 au Parc des Princes. Et encore, la scène symbole sur la pelouse du Stade de France, pour l'avoir vu à Londres, risque de faire toute riquiqui...

Non non, on va se marrer, je le sens. :mrgreen:
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

13 mai 2011, 20:08

Elvis Paisley a écrit :Vive Laïve Naichione ouééééé !!!
Prince a forcément son mot à dire sur ce genre de décisions, non? Pour moi il est même forcément à l'origine de ce SDF...
Avatar du membre
luv4symbol
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 22 juin 2009, 16:08
Localisation : Paris

13 mai 2011, 20:09

Yazid Manou a écrit :Bien, voilà enfin une information claire et précise. En plus, ce matin j'avais reçu un mail très officiel de RTL. Pour votre info, mais ça ne va intéresser que moi, il se trouve que Esperanza Spalding sera a Paris le 30 juin pour de la promo (avant son concert du 1er juillet à l'Olympia)...

YM

Je ne sais pas pourquoi mais je ne serai pas surpris d'une apparition princière au cours de ce concert.
Nonobstant la qualité de l'album d'Esperanza, je viens de prendre 1 place également dans l'éventualité où ... ::d
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

13 mai 2011, 20:10

Et puis maintenant que c'est annoncé partout, il ne peut plus reculer à moins que ce ne soit pas encore définitif ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

13 mai 2011, 20:11

Pour ceux qui auraient des doutes sur la véracité de la news, un contact travaillant au service billetterie d'une grande chaine de magasins m'a confirmé cet aprèm que c'était bien sur les rails. Par contre il m'a aussi indiqué que l'on risquait d'avoir une mauvaise surprise quant au prix des places, et là j'espère qu'il se plante car je ne vois pas comment Prince pourrait remplir le Stade de France avec des prix prohibitifs... Wait & see.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

13 mai 2011, 20:13

Sérieux ?? 8| Il fonce droit dans le mur. La je suis curieuse de voir les prix
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 mai 2011, 20:15

Diamond Dog a écrit :Pour ceux qui auraient des doutes sur la véracité de la news, un contact travaillant au service billetterie d'une grande chaine de magasins m'a confirmé cet aprèm que c'était bien sur les rails. Par contre il m'a aussi indiqué que l'on risquait d'avoir une mauvaise surprise quant au prix des places, et là j'espère qu'il se plante car je ne vois pas comment Prince pourrait remplir le Stade de France avec des prix prohibitifs... Wait & see.
La France n'est pas la Hollande. Il faut que les tickets soient à 40 euros maxi, avec un carré or à 130 voire 200 euros si ils veulent autour de la scène symbole (qu'il y a intérêt à avoir), si c'est plus cher il vendra pas pas plus de 30 000 tickets et il va avoir l'air con.
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

13 mai 2011, 20:20

en tout cas , un truc sur! le francais n est jamais content!!!! les trois quarts des gens present sur ce post , on vu tout type de prestation de la bete depuis les années 12!! alors arretons de deconner! laissons lui ca chance de foutre le feu au bordel!!! on y seras de toute facon, non ??
:rougefaché:
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 mai 2011, 20:22

Pareil ! Si c'est autour des 100 €, tout Prince qu'il est, il pourra se gratter ! Ras le cul de cautionner ses conneries... Déjà que c'est un endroit merdique, alors c'est bon quoi !
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

13 mai 2011, 20:35

Merci Elvis d'avoir illustré si justement les propos d'Azymuth.
Avatar du membre
barbarella
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 04 septembre 2010, 17:28
fan depuis : 1985

13 mai 2011, 20:38

C'est juste la meilleure nouvelle depuis un bout de temps !! :dance4me: :dance4me:

Enfin du concret, même si ce foutu Stade n'est pas le lieu intimiste où on rêve de le voir...
Et même si les prix sont élevés, on sait tous qu'on va faire chauffer la carte bleue sans regrets...

Ca y est, c'est parti pour le compte à rebours avant D-Day !!! :super:
(Mais pitié, on veut une set-list bien chaude, et pas que les titres les plus mainstream)
(Perso, je voudrais bien If I was your girlfriend)
The only love there is, is the love we make...
Avatar du membre
barbarella
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 04 septembre 2010, 17:28
fan depuis : 1985

13 mai 2011, 20:40

Au fait, est ce que Prince s'est rabiboché avec Sheila E. ??

Est ce qu'on a une chance de la voir avec lui (est ce qu'elle a participé aux derniers concerts US??)
The only love there is, is the love we make...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 mai 2011, 20:41

Nan mais les Bisounours, ça vous est possible d'entendre des voix discordantes quand on est pas forcément d'accord avec les choix de Prince, ou pas ?

Ca vous fait pas chier de sortir 100 € (un dixième de SMIC je le souligne au passage) pour aller dans un Stade à capacité inhumaine, avec un son de merde, et une visibilité ridicule, tant mieux pour vous.

Moi si ! Mais allez-y les gars au concert de Prince au Stade de France, mais surtout, surtout, n'oubliez pas de revenir nous en parler après le concert pour voir comment vous allez être contents.

Qu'est-ce qui empêchait Prince de faire 7 Bercy ? Une seule chose : la rentabilité... Le fan ? Il passe après. Arrêtez de vivre dans le monde de Oui Oui.
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

13 mai 2011, 20:44

Ah, Prince dans un stade !! Que de bons souvenirs...
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 mai 2011, 20:46

Ce n'est pas une question de rentabilité si il fait le stade de france plutôt que Bercy. C'est juste que le Stade de France, il ne l'a jamais fait ! Et ça le démange.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 mai 2011, 20:49

Vincent2Paris a écrit :Ce n'est pas une question de rentabilité si il fait le stade de france plutôt que Bercy. C'est juste que le Stade de France, il ne l'a jamais fait ! Et ça le démange.
Et après ce sera quoi, en haut de la Tour Montparnasse, avec nous en bas... Ou sur la Lune, avec nous aux téléscopes ??? :mrgreen:
Stop !
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

13 mai 2011, 20:50

Elvis Paisley a écrit :Mais allez-y les gars au concert de Prince au Stade de France, mais surtout, surtout, n'oubliez pas de revenir nous en parler après le concert pour voir comment vous allez être contents.
Tu verras, on pourra lire comme d'habitude "quelle claque ! le meilleur concert, ever !!...". :hehe:
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

13 mai 2011, 21:03

Vincent2Paris a écrit :
Diamond Dog a écrit :Pour ceux qui auraient des doutes sur la véracité de la news, un contact travaillant au service billetterie d'une grande chaine de magasins m'a confirmé cet aprèm que c'était bien sur les rails. Par contre il m'a aussi indiqué que l'on risquait d'avoir une mauvaise surprise quant au prix des places, et là j'espère qu'il se plante car je ne vois pas comment Prince pourrait remplir le Stade de France avec des prix prohibitifs... Wait & see.
La France n'est pas la Hollande. Il faut que les tickets soient à 40 euros maxi, avec un carré or à 130 voire 200 euros si ils veulent autour de la scène symbole (qu'il y a intérêt à avoir), si c'est plus cher il vendra pas pas plus de 30 000 tickets et il va avoir l'air con.
J'espère aussi que mon contact faisait allusion à d'éventuelles places en carré or qui couteront un bras,mais que le reste des places sera à prix raisonnable. Ceci dit les concerts au SdF sont toujours assez chers, quelque soit l'artiste, je n'ai vu que Depeche Mode là-bas et les prix allaient de 50 à 80 euros si je me souviens bien...
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

13 mai 2011, 21:07

Dreamer a écrit :
thierryb a écrit :Allez, on fait comme d'hab :
1/ vous râlez
2/ vous viendrez
3/ vous ferez la queue devant le trianon pour l'after en pensant "c'est quand même cool, Prince est en France".
::d

Exact ! Le Trianon, j'y étais hier pour voir Ayo... Fabuleuse cette nana, un astre lumineux ! Enorme claque ! Et comme tu dis, vivement un after au Trianon, cette salle est superbe, ce serait le pied de voir Prince en ce lieu.
Cela aurait de la gueule si l'after se déroulait au Trianon...
Je me ferai sans doute une idée en y allant voir Pretty Reckless (à défaut d'Ayo :pleur4: )...
invincibleisdanger
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 mai 2011, 20:51
fan depuis : 2003

13 mai 2011, 21:16

étant donné que je suis a paris juste cette semaine (je vais voir janet le 26 a l'olympia) se sera probablement mon premier concert princier et mon premier stade de france aussi...
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

13 mai 2011, 21:20

Elvis Paisley a écrit :Nan mais les Bisounours, ça vous est possible d'entendre des voix discordantes quand on est pas forcément d'accord avec les choix de Prince, ou pas ?
C'est pas vraiment un refus d'entendre des voix discordantes, c'est plutôt la façon dont certains expriment la leur qui est franchement pénible. Relis tes derniers posts Elvis... ("ras le cul de ses conneries, il pourra se gratter, endroit merdique"...) Alors si on ne dénigre pas comme tu le fais, on est forcément étiqueté Bisounours? Ben dans ce cas j'aime bien les bisounours alors. Et pourtant moi non plus ça ne m'excite pas plus que ça le SDF.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

13 mai 2011, 21:22

Tout ce que je sais, c'est qu'il va falloir qu'il assure un minimum de promo et proposer des tarifs entre 40 et 50€ (+ un carré or à 100€ max) sinon je le vois mal remplir le SDF, Yannick Noah style.

Et Dieu sait si Noah est populaire en France.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

13 mai 2011, 21:28

walleum a écrit :Tout ce que je sais, c'est qu'il va falloir qu'il assure un minimum de promo et proposer des tarifs entre 40 et 50€ (+ un carré or à 100€ max) sinon je le vois mal remplir le SDF, Yannick Noah style.

Et Dieu sait si Noah est populaire en France.
l'un comme l'autre c'est pas gagné...

et puis chez Prince, ça fait longtemps que c'est les fans qui s'occupent de la promo... :mrgreen:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 mai 2011, 21:30

Je suis désolé JCO8, mais oui le Stade de France est un endroit merdique. Tu peux retourner le truc dans tous les sens, c'est bien de ça dont il s'agit quand il s'agit d'aller voir un concert.
"Ras le cul de ses conneries, il peut se gratter"... Oui, je ne vois pas pourquoi, en France, on ne pourrait pas le voir dans un endroit normal, à des tarifs normaux. En Californie, c'est 25$ dans une salle de moins de 20 000 places. En Hollande, c'est plus cher, mais c'est plus intime. La France c'est : 2009 au Grand Palais, mes oreilles s'en souviennent encore. En 2010, c'est Arras à plus de 100 € dans un espace plein air. Et 2011, c'est l'escalade, le Stade de France. C'est gentil de croire que nous sommes si sensibles à sa mégalomanie, mais si il pouvait penser aux autres, ça serait bien aussi.
J'ai mon langage, je n'en changerais pas, mais il me semble que, dans leur langage qui n'appartient aussi qu'à eux, Raphy et Sim n'en pensent pas moins...
Steven Seagal
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 09 mai 2003, 10:35

13 mai 2011, 21:34

Vous pensez qu'il y aura la scène centrale en forme de Love Symbol ? C'est l'occasion ou jamais.
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

13 mai 2011, 21:34

Perso, je suis bien content, je n'ai jamais mis les pieds au SDF. Je suis souvent passé devant, mais je n'ai jamais eu l'envie d'assister à un événement.

Et il y a pire occasion qu'un concert de Prince pour découvrir l'endroit. :D
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

13 mai 2011, 21:35

ben moi j'ai le même language que toi et je pense la même choses
et d'ailleurs le stade de france c sans moi
si il y a un after je prend un tgv à 22h et c tout
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

13 mai 2011, 21:37

lovesigne a écrit :ben moi j'ai le même language que toi et je pense la même choses
et d'ailleurs le stade de france c sans moi
si il y a un after je prend un tgv à 22h et c tout
Excellent ! :kiss2:
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

13 mai 2011, 21:52

Même si je suis comme beaucoup d'entre vous rebuté par le lieu... il y a quand même une certaine fierté - en supposant que Prince arrive à faire le plein, ce qui n'est pas gagné - à voir un artiste que je kiffe depuis plus de 20 ans en tête d'affiche du plus grand endroit en France pour ce genre de show... combien sont-ils à se produire chaque année au Stade de France ? Pas des masses, et on sait que Prince est toujours dans l'excès, après l'infiniment petit l'an passé (New morning), cette fois il table sur l'infiniment grand ;)

Alors rien que pour le pari un peu cintré et le coup de poker que ça représente je suis assez excité en fait... surtout que je sais que des amis qui apprécient Prince sans être fans feront peut être le déplacement cette fois, après avoir loupé Arras (trop loin), le Grand Palais (trop cher, vite complet)... si ça peut rameuter des gens qui ne l'ont jamais vu en concert, et convertir de nouveaux venus, ça sera plutôt positif au final non ?

Et pour ceux qui ont envie de se pendre, relax, des concerts Prince en fera d'autres dans des endroits plus raisonnables, là c''est l'occasion de le voir faire un truc hors norme dans sa carrière et je suis curieux de voir ça.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 mai 2011, 21:59

Elvis Paisley a écrit :Je suis désolé JCO8, mais oui le Stade de France est un endroit merdique. Tu peux retourner le truc dans tous les sens, c'est bien de ça dont il s'agit quand il s'agit d'aller voir un concert.
"Ras le cul de ses conneries, il peut se gratter"... Oui, je ne vois pas pourquoi, en France, on ne pourrait pas le voir dans un endroit normal, à des tarifs normaux. En Californie, c'est 25$ dans une salle de moins de 20 000 places. En Hollande, c'est plus cher, mais c'est plus intime. La France c'est : 2009 au Grand Palais, mes oreilles s'en souviennent encore. En 2010, c'est Arras à plus de 100 € dans un espace plein air. Et 2011, c'est l'escalade, le Stade de France. C'est gentil de croire que nous sommes si sensibles à sa mégalomanie, mais si il pouvait penser aux autres, ça serait bien aussi.
J'ai mon langage, je n'en changerais pas, mais il me semble que, dans leur langage qui n'appartient aussi qu'à eux, Raphy et Sim n'en pensent pas moins...
Tu oublies de parler de la Cigale en 2009 et du New Morning / Palais Club de Cannes en 2010.
C'était pas des shows dégueulasses... :papy:
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

13 mai 2011, 22:02

Je ne comprends pas où est le problème.
Ceux qui n'aiment pas le SDF ne vont pas au SDF.
Avatar du membre
julie
Official Member
Official Member
Messages : 213
Enregistré le : 11 août 2010, 22:44
fan depuis : 1993
Localisation : planete prince

13 mai 2011, 22:05

8| a en lire certains post je me demande pourquoi beaucoup d entre vous ne sont pas emballe par la venue de prince au stade de france?A en commence par l endroit le prix des places et autres....vous n avez peur que le stade ne soit pas remplis? et pourquoi pas a pres tout c est PRINCE quand meme.et puis le prix des places ont s en fou quand on est fan non? je ne comprend pas vos critiques vous pensez qu il ne faut pas aller? je me pose quand meme la question de savoir si je vais y aller a en lire vos post :perplex: :)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 mai 2011, 22:06

Nikko95 a écrit :Je ne comprends pas où est le problème.
Ceux qui n'aiment pas le SDF ne vont pas au SDF.
:amen:

Le SDF est mal aimé. Il serait peut être temps de trouver un toit pour le SDF. :hehe:
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

13 mai 2011, 22:13

Vincent2Paris a écrit :Le SDF est mal aimé. Il serait peut être temps de trouver un toit pour le SDF. :hehe:
http://soundcloud.com/walleum/track
Modifié en dernier par walleum le 13 mai 2011, 22:14, modifié 1 fois.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

13 mai 2011, 22:14

Elvis Paisley a écrit :
princetafkap a écrit :Hello !!!!

Quelqu' un sait il s' il amène la scène centrale avec lui ??????? :dance4me:
Il a intérêt d'emmener au moins cette scène si il veut éviter de se faire jeter comme en 90 au Parc des Princes. Et encore, la scène symbole sur la pelouse du Stade de France, pour l'avoir vu à Londres, risque de faire toute riquiqui...

Non non, on va se marrer, je le sens. :mrgreen:

J' avoue jsuis d' accord :perplex: mais ça avait l' air de le faire au superbowl, quoi que il y avait pas grand monde sur la pelouse ce jour là......( je ne voudrait pas me trouver au fin fond d' un coin de la pelouse ) Ceci explique peut être cela .....
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

13 mai 2011, 22:21

Pas de tachycardie à l'annonce de cette date mais je ne raterai pas l'occas de prendre un gros kiff en regardant ma fille faire son 1er Jump Up & Down :pbanana: .
J'ai hâte finalement :siffle: (euh fais un after quand même stp)
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

13 mai 2011, 22:24

LG a écrit :Pour ceux qui ne sont pas content du SDF, vous inquitez pas...
Y'aura une ou deux petites surprises en plus..... :)


:siffle:

Un petit up pour le message de LG qui jusqu'à présent nous a toujours fourni des infos fiables...
Donc moi je pense SDF + une petite salle...ou deux ! Rien que pour nous les fans :dance4me:

Hot summer en vue ::d
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

13 mai 2011, 22:26

En plus y a rien de prévu entre SDF et Rotterdam...soit 8 jours...
Je dis ça je dis rien...
What time is it ?
It's time to get funky !
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

13 mai 2011, 22:26

Je comprends ton point de vue Elvis, le problème (si c'en est un) c'est que Prince est trop mégalo pour faire des concerts comme tout le monde. Tant dans le contenu que dans l'organisation et les tarifs.
Comme l'a dit Diamond Dong, il passe d'un extrême à l'autre, c'est son côté schkyzo.
Aux US il fait les choses différemment parce qu'il n'a pas le choix. Encore que les concerts intimistes soient assez chers là-bas aussi.

Je pense qu'il ne fera pas sa toute sa vie. Aujourd'hui il est dans un trip hyperactif (il l'a toujours été mais à 52 ans c'est assez exceptionnel), son rythme changera forcément un jour, et là il sera obligé de revoir sa façon de faire. Évidemment je regrette un peu son image de "star pour riches" qu'il s'est collée depuis quelques années en Europe. En attendant je me réjouis de le voir tel qu'il est; il sait très bien ce qu'il fait et le Stade de France est un délire pour lui. Ceux qui n'y seront pas auront forcément l'opportunité de le voir dans une petite salle quelques jours avant ou après, moyennant quelques billets de 10€.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 mai 2011, 22:47

pourquoi toujours voir le coté négatif des choses et pas le bon coté?
Il vient chez nous,il n'est pas obligé ,d'autres pays le réclament a corps et a cris....il a choisi la france et la hollande qui est franchement accessible pour nous...on devrait etre flatté qu'il ns revienne au lieu de ça ,ça rale
Arras ct dehors ,OK ,mais il faisait beau et lui méme l'a dit "it was a wonderful night",le son était nickel,l'humeur excellente
"en hollande c'est plus cher ms c'est plus intime" sauf qu'a arnhem on était pas loin de 30 000 et ct tout aussi cher...et pas si intime que ça et malgré tout ct réussi...avec une setlist aux allures d'after
ensuite le sdf sil n'arrive pas a le remplir ,c'est son pb aprés tout et nous ça ns fera plus de place pour danser :dance4me:
s'il programme un new morning ou autre club ,ça sera encore limité a 400,500 places et certains feront un voyage pour rien et se feront refouler au moment d'entrer ,et ça ralera encore ds les chaumiéres (ce que je peux comprendre sur ce coup la)et seulement une petite minorité aura accés pdt que le reste des se morfond derriére son écran ..

la il offre a chacun la possibilité d'assister a un concert ,si le principe d'un stade ne plait pas n'y allez pas (,aprés tout les stones ont bien joué au heysel et se st tappés aucune honte),maintennat c'est vrai le 93 n'a pas trés bonne réputation...ms il ya des inconvénients partout si on regarde bien(les hollandais st grands et c cher chez eux,les parkings st rikikis ou éloignés etc,etc....)

on dirait que certains ne lui font plus confiance ,quoiqu'il décide ça n'ira jamais plus..... :triste1:
mais qu'est qu'il faut qu'il fasse pour vs faire plaisir? :perplex:
ne pourrait on pas l'encourager ds ses projets de temps en temps ,il se lance un défi ,peut etre a t il besoin d enotre énergie pour le reussir ?il ns en donne suffisament en concert ,non? c'est peut etre le moment de lui renvoyer l'ascenceur... :symbol:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 13 mai 2011, 23:07, modifié 2 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

13 mai 2011, 22:48

a je ne sais plus qui : on peux les compter depuis 87, j en ai fait pas mal, loin d etre un concours, certains de nos membres etaient encore a la maternelle pour se taper un sott a bercy! alors ne gachons pas le plaisir a l a vance d un premier concert princier pour certains, perso j insiste j ai vu toutes les config, france et navarre, dont un parc des prince, ok? et quoi??? l histoire est deja ecrite ?? ca va etre la meme?? j ai kiffé prince au viage et muse de la meme facon au sdf! j aimerais qu il soit a la hauteur du gigantisme, la place est vacante!!! vous voyez se que je veux dire ? paix a son ame...
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

13 mai 2011, 23:19

J'ai des envies de Candy Dulfer en robe blanche, en guest sax-symbol. Bah quoi? C'est humain.

Et Shelby aurait une trachéite et chanterait "Bob George". "Who, Prince? That skiny brother (on reste clean) with the high voice?"
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

13 mai 2011, 23:20

Dreamer a écrit :J'ai des envies de Candy Dulfer en robe blanche, en guest sax-symbol. Bah quoi? C'est humain.

Et Shelby aurait une trachéite et chanterait "Bob George". "Who, Prince? That skiny brother (on reste clean) with the high voice?"
:mdr3:
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

13 mai 2011, 23:30

Elvis Paisley a écrit :Je suis désolé JCO8, mais oui le Stade de France est un endroit merdique. Tu peux retourner le truc dans tous les sens, c'est bien de ça dont il s'agit quand il s'agit d'aller voir un concert.
"Ras le cul de ses conneries, il peut se gratter"... Oui, je ne vois pas pourquoi, en France, on ne pourrait pas le voir dans un endroit normal, à des tarifs normaux. En Californie, c'est 25$ dans une salle de moins de 20 000 places. En Hollande, c'est plus cher, mais c'est plus intime. La France c'est : 2009 au Grand Palais, mes oreilles s'en souviennent encore. En 2010, c'est Arras à plus de 100 € dans un espace plein air. Et 2011, c'est l'escalade, le Stade de France. C'est gentil de croire que nous sommes si sensibles à sa mégalomanie, mais si il pouvait penser aux autres, ça serait bien aussi.
J'ai mon langage, je n'en changerais pas, mais il me semble que, dans leur langage qui n'appartient aussi qu'à eux, Raphy et Sim n'en pensent pas moins...

rien à rajouter!!
la dernière tournée en est un bon exemple: ANVERS 10 fois plus intense qu'arras!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

13 mai 2011, 23:30

y aura bigard dans les loges à ce qu'on dit!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

13 mai 2011, 23:32

Steven Seagal a écrit :Vous pensez qu'il y aura la scène centrale en forme de Love Symbol ? C'est l'occasion ou jamais.

mais une scène de cet acabit avec une tournée best, c'est londres y a 5 ans!! :pleur4:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

13 mai 2011, 23:47

Purple-Jerome a écrit :
walleum a écrit : Et Dieu sait si Noah est populaire en France.
... :mrgreen:

Yannick Noah est populaire parce qu'il a gagné Roland Garros et que sa victoire a été plus belle que la plupart des autres de sa discipline, et parce qu'il a été le capitaine victorieux de deux Coupe Davis où là aussi l'émotion a été diluvienne. C'est un chaman. J'ai peur d'être maladroit, J'aime YN, c'était mon idole tennistique, j'aime le bonhomme.

Mais là on cause musique. En la matière, avec tout le respect que je lui porte, je n'ai jamais envisagé d'aller le voir en concert. Peut être ai je tort?

Whatever, ne comparons Yannick à Prince. Ce n'est pas une affaire de popularité, mais de domaine de compétence. Parce qu'au tennis, du haut de son mètre 93, Yannick, il l'éclate le petit!
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 mai 2011, 23:49

reflection a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Je suis désolé JCO8, mais oui le Stade de France est un endroit merdique. Tu peux retourner le truc dans tous les sens, c'est bien de ça dont il s'agit quand il s'agit d'aller voir un concert.
"Ras le cul de ses conneries, il peut se gratter"... Oui, je ne vois pas pourquoi, en France, on ne pourrait pas le voir dans un endroit normal, à des tarifs normaux. En Californie, c'est 25$ dans une salle de moins de 20 000 places. En Hollande, c'est plus cher, mais c'est plus intime. La France c'est : 2009 au Grand Palais, mes oreilles s'en souviennent encore. En 2010, c'est Arras à plus de 100 € dans un espace plein air. Et 2011, c'est l'escalade, le Stade de France. C'est gentil de croire que nous sommes si sensibles à sa mégalomanie, mais si il pouvait penser aux autres, ça serait bien aussi.
J'ai mon langage, je n'en changerais pas, mais il me semble que, dans leur langage qui n'appartient aussi qu'à eux, Raphy et Sim n'en pensent pas moins...

rien à rajouter!!
la dernière tournée en est un bon exemple: ANVERS 10 fois plus intense qu'arras!
AAh non !!!!dsl c'est tout le contraire!!!
Anvers le son était merdique sur les cotés ou en décalage avec l'ecran pendant la premiére demi heure ,ce qui gache déja une bonne partie du concert,ensuite anvers juste la derniére heure qui était intense,(je reconnais que les choristes ont méme merdé ce soir la)
alors qu'arras dés qu'il a posé un pied sur la scéne ça a été magique...
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

13 mai 2011, 23:49

reflection a écrit : rien à rajouter!!
la dernière tournée en est un bon exemple: ANVERS 10 fois plus intense qu'arras!

Euh ha bon ? On a vu les mêmes Anvers et Arras ? Anvers était génial mais Arras était quand même un cran au-dessus... Niveau proximité avec le public et ambiance, y'a pas photo.
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

13 mai 2011, 23:54

Mr. Happy a écrit :
reflection a écrit : rien à rajouter!!
la dernière tournée en est un bon exemple: ANVERS 10 fois plus intense qu'arras!

Euh ha bon ? On a vu les mêmes Anvers et Arras ? Anvers était génial mais Arras était quand même un cran au-dessus... Niveau proximité avec le public et ambiance, y'a pas photo.
pour la demie heure, et d'autres moments, anvers vaut arras largement plus. Mais on va pas ergoter pour si peu. Je suis comme beaucoup ici: réticent au plein air pour les concerts. Il manque toujours quelque chose.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 mai 2011, 23:58

Mr. Happy a écrit :
reflection a écrit : rien à rajouter!!
la dernière tournée en est un bon exemple: ANVERS 10 fois plus intense qu'arras!

Euh ha bon ? On a vu les mêmes Anvers et Arras ? Anvers était génial mais Arras était quand même un cran au-dessus... Niveau proximité avec le public et ambiance, y'a pas photo .
:super:
anvers y avit qq chose qui collait pas dés le départ...
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

14 mai 2011, 00:01

Merci d'éviter de trop diverger. :mrgreen:
On reste dans le sujet.

Merki ! :merci:
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

14 mai 2011, 00:04

Bon, je suis à peu près sûr d'y aller, obligé quoi... mais purée, je sens la setlist best of à plein nez, et ça me réjouit pas des masses :(
We are the New Power Forum !
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

14 mai 2011, 00:08

Pour ma part, je ne m'attends pas autre chose qu'un concert de Hits. Je pense que Prince commet plusieurs erreur tout en espérant me tromper mais peut-être qu'un échec lui ferait du bien :
- Un concert un jeudi
- Les européens iront surement en Hollande
- Pas d'album annoncé, on voit mal comment la Set list serait différente de ce qui tourne depuis Londres.
- Aller au Stade de France sera moins branché que Le Grand Palais. Qui aura envie de se taper le RER B ? LOL

Si les places sont chères, je n'irai pas même si je suis à Paris. J'en ai marre qu'en France, on se permette des tarifs (et dans tous les domaines resto, fringues...) qu'on n'oserait pas ailleurs. Prince doit réattérir.
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

14 mai 2011, 00:15

alain fournier a écrit : - Aller au Stade de France sera moins branché que Le Grand Palais. Qui aura envie de se taper le RER B ? LOL
Bah moi lol, tout les jours (quand il fonctionne :mrgreen: )
Steven Seagal
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 09 mai 2003, 10:35

14 mai 2011, 00:18

Moi, j'irai. Je l'ai vu eu New Morning en 2010, à la Cigale en 2009, au Grand Palais, au Bataclan en 1999 et 2002 et au Zénith la même année. A l'exception des concerts de 2002 qui contenaient quelques hits et du Grand Palais où le bonhomme était en mode béquille, je n'ai jamais vu un vrai gros concert de hits, avec des Little Red Corvette, Let's Go Crazy, Delirious, If I Was Your Gilrfriend... alors ce sera une première quelque part. Et puis si'l décide d'entamer le concert avec Laydown, Endorphinmachine et The Love We Make, je ne me plaindrai pas non plus.
Avatar du membre
Gillouf
Official Member
Official Member
Messages : 172
Enregistré le : 11 octobre 2002, 14:56

14 mai 2011, 00:21

Pourquoi on râle ?

Parce qu'on est un peu des débiles !

On sait que le Stade de France, ça va être la mort physiquement que l'on va apercevoir un tout petit bout de Prince dans un coin, que le son va être une bouillie infâme, qu'il va jouer ses hits dont on connait sur le bout des doigts le moindre arrangement, bref que ce concert a 99,9% de chance de nous gonfler...

... Mais (parce qu'il y'a un mais) on a le secret espoir qu'à un moment dans son show usé jusqu'à la corde, il y'ait à un moment un arrangement qui diffère un peu, ou qu'il nous sorte un titre (ou au moins une citation d'un titre) que l'on a jamais ou peu entendu...
Bref on sait qu'on va se faire chier 5 heures minimum à faire la queue en plein cagnard (ou sous la pluie), on sait aussi qu'on va se faire chier pendant 1h50 du show, mais comme on est des débiles on espère les quelques minutes de grâce qui feraient presque passer tout le reste...

... Sauf que le reste là est vraiment coton et objectivement dans mon cas je ne sais pas si je capable de l'endurer !!!
Modifié en dernier par Gillouf le 14 mai 2011, 00:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 mai 2011, 00:22

JE RESTE DANS LE SUJET : Je suis hyper content de le revoir encore cette année! Et même d'aller au stade de France! (voir un ptit nouvel album dans la foulée? :langue2: ) J'espère y aller avec ma petite femme (il faudra que je la pousse un peu!)...

Je m'en excuse auprès des raleurs : j'ai vu 4 tournées des Stones au SDF, j'y ai vu plusieurs fois U2, une fois Bowie, ACDC... Pour moi, c'est comme aller au cirque quaunt j'étais gamin = La Musique + Le Show !!!

Donc je suis méga partant! De plus la scène occupant une partie de la pelouse, je ne pense pas que l'on puisse y accueillir les 80000 personnes dont on parle!

Mais je dois être super con car j'ai aussi adoré le voir au Grand-Palais : son certes un peu nul au début du concert de l'aprèm mais belles perfs et superbe endroit (pas tant de monde dans ce grand espace)! Et j'ai adoré Arras aussi...C'était la grand Messe pour moi! ;) Mais, en tant que père de famille et cadre moyen, je n'ai pas eu les moyens de le suivre ou le voir ailleurs en Europe... donc je n'ai pas boudé mon plaisir lors de ces rencontres! :malin1:

Et désolé pour les enfants gatés qui ont parfois été à 1 mètre de Prince, l'on vu jouer dans plein de petits clubs ou autre (je n'ai fait que le Bataclan en 2002 pour ma part) et qui trouve tellement commun de le voir au SDF ! ! ! C'est du snobisme à la con! On aime un artiste ou on ne l'aime pas. A partir de là libre à vous de boycotter le stade et de préférer courrir les petites salles où s'entasseront 400 privilégiés...

:lovesign:

PS: quant au prix des places, cela m'étonnerait qu'il soit inférieur à 80 euros? :perplex:
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 14 mai 2011, 00:27, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

14 mai 2011, 00:25

Tu as vu Bowie au Stade de France ? Bah, chapeau, j'ai râté un grand événement !
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
super cali
Official Member
Official Member
Messages : 234
Enregistré le : 18 octobre 2009, 17:25
fan depuis : 1987
Localisation : bretagne 22

14 mai 2011, 00:28

pensez vous qu'il va utiliser la scène centrale :symbol:
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

14 mai 2011, 00:34

Ça va me changer du Darby..... Celle la c était pour v2p :kiss2:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 mai 2011, 00:35

Hunkyhannah a écrit :Tu as vu Bowie au Stade de France ? Bah, chapeau, j'ai râté un grand événement !
:rouge: Oups, pardon je crois que cela devais être Bercy ou le Zenith??? en 2002... Je ne m'en rappelle plus et je ne suis pas un fan assidu (c'est ma femme qui m'y avait trainé!). Sorry, je me suis trompé, entrainé dans ma démonstration par mon énervement! :naah:

En même temps ma femme le trouve très beau... alors il m'agace! ;) :)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

14 mai 2011, 00:40

Pour ma part c'est la première fois que je le verrai donc je serai tellement t extasié de le voir en vrai que ça me fera quand même des sacrés émotions !!
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

14 mai 2011, 00:42

Venez tous absolument point barre :super: !tout les jours vous consacrez les uns et les autres beaucoup de temps,d'intérets et de passions "hors du commun" pour cette artiste et ce depuis des décècenies!
Le stade de france? les fans de "U2" ou d'"acdc" ou "Muse" s'en réjouissent pourquoi pas nous ?
Les "best -of" de Prince ne sont hélas des "classiques" que pour nous autres !
Venez ,souffrez dans la fil d'attente,oubliez pas la flotte et profitez c'est toujours ca de pris :super:
mvbzh
Official Member
Official Member
Messages : 32
Enregistré le : 13 mai 2010, 14:26
fan depuis : 1996

14 mai 2011, 00:49

Pensez-vous que le stand de merchandising suivra ?
Je rêve d'un tambourin love symbol.
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

14 mai 2011, 00:50

Prince a dit "Venez avec vos amis, vos enfants et votre spray pour les pieds", alors si Prince l'a dit : on obéit ! (dans la joie et la bonne humeur, :dance4me: )
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Steven Seagal
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 09 mai 2003, 10:35

14 mai 2011, 00:54

On polémique pour rien. Il jouera dans une des salles du Stade de France : jusqu'à 5000 personnes assises ou debout.

http://www.stade-de-france.abcsalles.co ... 64&P=3&T=3

En organisant vos événements d’entreprise, vous bénéficiez de l’expertise de notre régie commerciale. Elle s’appuie sur des prestataires des plus compétents et vous offre la meilleure des garanties du succès de votre manifestation dans le choix des hôtesses, de la sécurité, du nettoyage, des transferts, de la décoration, du mobilier, des aménagements, de la technique audiovisuelle, de la sonorisation ….
Prestations Haut de Gamme.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 mai 2011, 01:07

D'où tiens-tu ton info? :perplex: Humour? :perv:
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 14 mai 2011, 01:23, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
doublenico
Official Member
Official Member
Messages : 69
Enregistré le : 31 juillet 2003, 13:48

14 mai 2011, 01:14

Steven Seagal a écrit :Moi, j'irai. Je l'ai vu eu New Morning en 2010, à la Cigale en 2009, au Grand Palais, au Bataclan en 1999 et 2002 et au Zénith la même année. A l'exception des concerts de 2002 qui contenaient quelques hits et du Grand Palais où le bonhomme était en mode béquille, je n'ai jamais vu un vrai gros concert de hits, avec des Little Red Corvette, Let's Go Crazy, Delirious, If I Was Your Gilrfriend... alors ce sera une première quelque part. Et puis si'l décide d'entamer le concert avec Laydown, Endorphinmachine et The Love We Make, je ne me plaindrai pas non plus.
Alors là chapeau la track list!
Laydown pour donner le ton, endorphinemachine pour montrer à tout le SDF qui "est" le maître des lieux! Enchaîné avec "PAPA" bien torturé et un most beautiful girl in the world remixé avec des gros boom boom pour faire sauter tout le SDF et un morning papers (désolé j'adore cette chanson :p) :ghee:
david
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 19 septembre 2002, 20:45
Localisation : Mandelieu

14 mai 2011, 01:44

j'espère qu'il passera dans le sud parce que monté à Paris un jeudi pour le SDF, en période scolaire.... Ce n'est pas le SDF que je vais regretté mais l'aftershow que je vais loupé !!
Si j'étais à Paris j'hésiterai pas une seconde.
Profitez en chanceux.
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

14 mai 2011, 01:53

Question : est-ce que déplacer la scène :symbol: en europe pour un (peut être quelques concerts) c'est réaliste pour une prod ?
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

14 mai 2011, 02:03

charade3121 a écrit :Question : est-ce que déplacer la scène :symbol: en europe pour un (peut être quelques concerts) c'est réaliste pour une prod ?
Metallica le fait, mais ils utilisent leur scène crentrale dans des salles pas dans des stades.
Modifié en dernier par Ace Attorney le 14 mai 2011, 11:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

14 mai 2011, 02:10

Moi j' y vais que si il y a scène centrale avec les sièges places vip autour.

Pensez vous qu'en partant de Lille a 17H30 ou 18H00 par tgv pour arriver vers 19H00 a la gare du Nord ce soit faisable? Dans le cadre des concerts du WTA tour les sièges VIP autour de la scène sont-ils réservés? Peut-on venir a l'heure qu' on veut?
sairus
Official Member
Official Member
Messages : 83
Enregistré le : 12 octobre 2009, 22:06
Localisation : Belfort

14 mai 2011, 03:35

Revend ta place tu le reverras certainement,Roger Waters contre Roger Nelson y as pas photo,
rassure toi il feras toujours le meme show avec ...le mur dans une décènie!
malheureusement non , c'est sa dernière tournée !! et puis Prince vient plus régulièrement en France que lui !
Domage!bon concert quand meme,remarque tout le monde fait le coup de la dernière tournée depuis x années!frustrant quand meme...
Oui c'est très frustrant, mais bon j'essaye de voir les choses du bon côté, je vivrai une nouvelle expérience avec "The Wall" au lieu de revoir Prince rejouer une setliste de Hits comme à Arras (je n'aurais pas craché dessus mais bon l'un dans l'autre je suis pas trop perdant !). Faire l'attente devant le stade de France ce n'est pas le top non plus (je l'ai fait 2 fois pour U2 et c'est plutôt long en plein soleil avec des milliés de personnes qui t'entoure et les portes qui ne sont pas organisé à cause du manque de barrière pour définir une file d'attente (autant dire que le stade de France à une organisation de merde !)) Et Puis je serai sur Paris si une after se précise !
En tous cas je vous souhaite à tous un bon concert !
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

14 mai 2011, 05:52

OK pour le Stade De France mais à l'unique condition que Prince marque 2 ou 3 buts de la tête.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

14 mai 2011, 08:21

Tain! Encore une fois je ne serais pas là!!! Pas de bol ces dernières années!
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

14 mai 2011, 09:40

GrandChemin a écrit :Tain! Encore une fois je ne serais pas là!!! Pas de bol ces dernières années!
Pareil degouté. Et rotterdam est bien trop cher moi a cause du trajet et du logement en plus :( Rassurez moi il y aura dautres concerts enfrance ou ds des pays frontaliers??? :( :( :(
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

14 mai 2011, 10:03

Franchement, c'est un peu des jérémiades de vieille fille aigrie tout ça

le SDF est un lieu qui rend honneur aux bons concerts et rend les mauvais pathétiques. Ca peut être grandiose ou ridicule. C'est à l'artiste d'en faire quelque chose et Prince sait faire.

Je me souviens d'un concert de U2 fabuleux il y a une dizaine d'années.
Et sans scène centrale.
Un début de concert avec Bono au bout de l'avancée de la scène, seul en plein jour, qui retourne le stade en 3 mesures de new year's day (ou un autre de leurs titres intersideraux) pour laisser 80.000 personnes le sourire inaltéré 2h plus tard.

Je me souviens d'un concert monumental d'ACDC
Dans un autre style, tout en puissance avec effets scéniques incroyables
Un public épuisé mais repus à la tombée de la nuit

Je me souviens d'un concert pathétique de Dépeche Mode, qui n'avaient justement pas pris la mesure de l'endroit et jouaient pour les 3 premiers rangs, comme si ils étaient au zenith


Alors Prince
c'est quitte ou double
Mais il sait faire
ca fait 30 ans qu'il tourne
30 ans qu'il retourne des publics

Il peut faire du gros show avec lumières et hits
dans ce lieu, ça me va
mais imaginez aussi un set acoustique à la nuit tombée avec juste une poursuite sur le mec au milieu de 80.000 souffles
ça le fait non ?

Alors on arrete de grogner et on y va dans la bonne humeur parce que ce mec est un dieu vivant et que sur scène il sait prendre la mesure du lieu et du moment.
Modifié en dernier par bump-squad le 14 mai 2011, 10:41, modifié 1 fois.
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
julie
Official Member
Official Member
Messages : 213
Enregistré le : 11 août 2010, 22:44
fan depuis : 1993
Localisation : planete prince

14 mai 2011, 10:38

PRINCE au stade de france le pied apres 30 ans de carriere il le tente enfin :ghee: quel parit pour lui .alors allons Y dans la joie et la bonne humeur.Et moi le prix des places je m en fou...tout ce que j espere c est qu il y aura un carre or pour admirer mon chanteur prefere :mdr3:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

14 mai 2011, 10:43

Vu qu'il n'aime pas faire les choses comme tout le monde, le plus drôle serait qu'il fasse une setlist intimiste
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

14 mai 2011, 10:51

Vu que je déteste les concerts dans les stades, qu'il y a de grandes chances que la set list soit 80 % best of et que de toute façon, ce jour là, je suis à Bercy pour un court d'architecture un peu particulier sur la construction du troisième mur le plus connu dans le monde après la Chine et Berlin, donné par le grand conférzncié Roger Waters, ce sera sans moi.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

14 mai 2011, 10:54

elvis paisley a écrit :Ca vous fait pas chier de sortir 100 € (un dixième de SMIC je le souligne au passage) pour aller dans un Stade à capacité inhumaine, avec un son de merde, et une visibilité ridicule, tant mieux pour vous.
Co-sign (entièrement d'accord avec Elvis)

Moi perso, j'aimerais beaucoup revoir :symbol: sur scène mais 100 €, c'est une somme excessive. Je présume que certains forumeurs actifs exercent certainement un emploi qui leur permet de bien vivre confortablement et c'est tant mieux pour eux, d'autres sont nantis sans doute dès la naissance... Je ne lance aucune polémique (honnêtement). Moi, je ne peux pas, au delà de 75 €, il y a intérêt que le show (d'autres artistes, aussi) mérite alors le coup.
Je ne souviens plus trop combien valait un billet entre 1987 et 1993 pour aller le voir mais entre nous et je vous l'écris, je regrette l'époque Warner. Et je n'écris pas cela pour montrer une certaine amertume.
Avatar du membre
julie
Official Member
Official Member
Messages : 213
Enregistré le : 11 août 2010, 22:44
fan depuis : 1993
Localisation : planete prince

14 mai 2011, 11:15

quand on est fan d un type aussi extraordinaire que sa majeste PRINCE on ne regarde pas au prix et on ne rale pas...je me demande une chose on est sur un forum de fan de prince ici?alors un peu de bonne humeur les gas.. :dance4me: je n aime pas quand on critique prince :mdr3: il fait plaisir a ses fans en venant en france pourtant il n est pas oblige de le faire il peut tres bien rester aux u s :amen:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

14 mai 2011, 11:40

De toutes façons, pas le peine de s'énerver, my Crystall Ball me dit que "show au Stade De France il n'y aura pas".
Soit il sera relocalisé, soit ... annulé. Vous aurez beau faire, je n'y crois pas!
Quand on voit que Noah (bon ok pas le mec le plus extraodinaire sur scène j'imagine) en a chié comme un malade pour remplir de manière décente le SDF en un an alors qu'il est méga populaire, le prinçounet pourrait le faire en un mois?? (et je ne dis pas que ce soit sold out, juste que ce ne soit pas trop misérable à première vue). J'espère évidemment me tromper, mais je suis désolé j'ai peur que non, pour l'instant seuls Madonna, U2, Indochine, Mylène Farmer et je pense Lady Gaga pourraient remplir cet endroit en si peu de temps.
C'est vrai que ça m'emmerde de le voir dans cet endroit, mais bon, après tout pourquoi pas si on n'a que ça, mais ce qui m'emmerderait encore plus,c 'est qu'il se paye un méga honte à jouer dans un truc à moitié vide et qu'il devienne la risée de tous les médias. Là, ça me ferait vraiment mal.
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

14 mai 2011, 11:47

si ça se remplit pas, au moins, on sera pas serré, on ne se piètinera pas et tout le monde pourra voir :)
A moins qu'ils annulent kks jours avant ;)
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

14 mai 2011, 11:49

Essaie de lire une seconde fois pour mieux comprendre.
julie a écrit :quand on est fan d un type aussi extraordinaire que sa majeste PRINCE on ne regarde pas au prix et on ne rale pas...je me demande une chose on est sur un forum de fan de prince ici?alors un peu de bonne humeur les gas.. :dance4me: je n aime pas quand on critique prince :mdr3: il fait plaisir a ses fans en venant en france pourtant il n est pas oblige de le faire il peut tres bien rester aux u s :amen:
il me semble qu'un forum se définit comme un espace public virtuel ou non, un groupe de discussion où les internautes échangent des messages sur un thème donné. C'est bien le principe ?
Et concernant, la plupart de ceux qui sont venus ici savent, en principe, pourquoi ils se sont inscrits.

Si tu relis bien certains messages sans les détourner, tu remarqueras que la plupart d'entre nous aime Prince tout autant que toi.

L'as-tu déjà remarqué ou pas ?!
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

14 mai 2011, 11:53

ElyseeKadour a écrit : Je ne souviens plus trop combien valait un billet entre 1987 et 1993 pour aller le voir mais entre nous et je vous l'écris, je regrette l'époque Warner. Et je n'écris pas cela pour montrer une certaine amertume.
J'ose à peine le rappeler, allez si... Entre 150 et 185 de nos anciens francs soit entre 23 et 28 €. Qu'on vienne pas me dire que c'était l'époque qui voulait ça, à Los Angeles en 2011, visiblement ça semble possible.
Avatar du membre
julie
Official Member
Official Member
Messages : 213
Enregistré le : 11 août 2010, 22:44
fan depuis : 1993
Localisation : planete prince

14 mai 2011, 12:01

Bien sur que j ai remarque que tout le monde ici aime prince autant que moi.Mais parfois les gens le critique quand il fait tel ou telle chose ca m etonne parfois que des fans rale. Qu il va au stade de france pourquoi a cause de l endroit? :perplex: mon copain a ete voir u2 au sdf il n a rien dit sur l endroit au contraire.maintenant c est vrai que chacun a le droit de dire ce qu il pense est pour ca mon plus grand respect....
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 mai 2011, 12:06

Je suis motivé pour y aller mais c'est simple, au dessus de 8,50 euros, je n'y vais pas. Pas de raison que les ricains aient des shows à 10 $ dans des salles genre Bercy, et que nous on se tape le SDF pour 100 €. Alors là c'est non négociable.
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

14 mai 2011, 12:09

Donc en gros t'y va pas quoi... ! :mrgreen:
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

14 mai 2011, 12:14

édit-Désolé, une réaction disproportionnée de ma part qui ne méritait pas d'être conservée...
Modifié en dernier par Moi le 14 mai 2011, 13:53, modifié 2 fois.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

14 mai 2011, 12:20

Alors , voilà moi j' irais c' est sur , je n' arrive pas à imager un concert de prince à 3h30mn de voiture de chez moi et être dans mon canapé comme un con.Evidemment je trouve ça chiant qu' il voit l' europe comme la banque à picsou mais bon , que faire.
Le stade de france je connais pas , et sincèrement qu' il y ai 20000 personnes ou 80000 je m' en fou ( au stade de france je precise).je me souviens de l' année dernière , Arras 18000 et wertcher 40000 (environ) et bien quand on est devant on voit pas la différence ( je suis pas assez grand pour voir loin derriere :hehe: ).
Je prefererais un bercy , un zenith , un bataclan , mon salon ... :) ensuite je suis septique sur le remplissage du Stade de france , un jeudi , sans promo c est chaud .On verra mais au sdf si c est maintenu j' y serais .allez cool.tout le monde est content.
PS: ce matin en écoutant le direct du show il y avait musicology et là je me suis dit , avec la même version au SDF ça vaut le coup. ;)
Avatar du membre
princemattia
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 05 novembre 2002, 13:48
fan depuis : 1994
Localisation : Caen City

14 mai 2011, 12:52

hello

Pour ma part, je n'irai pas au SDF car cette configuration et la perspective d'une session best off ne m'enchante pas.
Par contre, je guette un concert à GENT, à 40 minutes de Lille et une éventuelle baisse des tarifs de ROTTERDAM;experience 2010 oblige ........................
Dès lors si le concert se confirme en Belgique une fois!j'en appelerai aux forces du Nord pour organiser une escapade commune
"Le charme c'est la façon de s'entendre dire oui sans avoir jamais osé posé aucune question précise"
Avatar du membre
jejestyle
Official Member
Official Member
Messages : 48
Enregistré le : 11 mai 2007, 12:16
Localisation : PARIS

14 mai 2011, 12:59

julie a écrit : mon copain a ete voir u2 au sdf il n a rien dit sur l endroit au contraire..
la différence (probable) qu'il y aura entre U2 et Prince au SDF, c'est que U2 avait une installation scénique créée pour les stades, impressionnante d'ailleurs. Maintenant si Prince prévoit une scène et un spectacle réellement conçu pour un stade, je dis Banco ! :super:
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

14 mai 2011, 13:08

Et puis je pense que Prince pourrait mieux remplir le stade s'il ne faisait qu'un concert, ce serait le concert unique pour toute l'Europe. Là ça irait mieux je pense ! Parce que apparemment, l'Angleterre, Irelande sont évoqués quand même. Plus Rotterdam, déjà les Hollandais ne vont pas venir...
Enfin moi je suis prête à y aller pas de problèmes, mais Prince a les yeux plus gros que son ventre tout simplement :grr:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

14 mai 2011, 13:10

Je sens arriver le gros flop :siffle:
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »