[confirmé !] Prince à Rotterdam 8 - 9 et 10 juillet 2011

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

10 mai 2011, 22:15

Quand je vois le mal que vous avez à donner un prix je me dis que l'organisation est pas au top et mes craintes quand au fait de faire sortir tout le monde puis faire rentrer le public pourpre se renforcent :)
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

10 mai 2011, 22:36

Ce n'est pas l'organisation qui n'est pas au top. Ce festival a sans doute ses mérites. C'est juste Prince qui décide au dernier moment et qui DESORGANISE tout, comme d'hab'.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

11 mai 2011, 01:53

avec lui c'est les montagnes russes ...up ::d et puis down :/ , ya intéret a bien s'accrocher... :mrgreen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

11 mai 2011, 07:56

Comment Prince peut-il se produire avec Livenation, qui vend les places, s'il ne bosse plus avec Livenation?
On en est où? Au bord de ma 342ème crise de nerfs à cause de lui pour ma part...
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

11 mai 2011, 09:16

dita08 a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
Bon, benvoici venu le temps de la réflexion maintenant... Ou attendre Paris :perplex:
Oui voilà, doit-on attendre une date française, ou aller à Rotterdam ... Au cas où, revendre sa place du North Sea Jazz serait tout à fait possible je pense, ça va se vendre comme des petits pains vendredi :frime:
Même si ces concerts de Rotterdam ont lieu, attention quand même à la revente des places. Certains ont eu énormément de mal à revendre leurs billets l'année dernière sur certains shows, même en les bradant fortement et quelques fans, faute de trouver preneur, s'étaient même résolus à les donner..
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

11 mai 2011, 09:30

sur prince.org il été ecrit que ceux qui prenaient un pass pourraient réserver dés le 12 et que donc ils seraient prioritaires d'une journée pour les places princiéres mais au vu des derniers événements...est ce que ça tient toujours?
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

11 mai 2011, 13:25

Alice de Nice a écrit : Même si ces concerts de Rotterdam ont lieu, attention quand même à la revente des places. Certains ont eu énormément de mal à revendre leurs billets l'année dernière sur certains shows, même en les bradant fortement et quelques fans, faute de trouver preneur, s'étaient même résolus à les donner..
Oui ça a été le cas pour Arras, Nice ... Mais là il y aura moins de spectateurs, c'est un festival de Jazz, et les Hollandais adorent Prince ... Je ne sais pas trop quoi faire, j'hésite vraiment !!
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

11 mai 2011, 13:28

dita08 a écrit :
Alice de Nice a écrit : Même si ces concerts de Rotterdam ont lieu, attention quand même à la revente des places. Certains ont eu énormément de mal à revendre leurs billets l'année dernière sur certains shows, même en les bradant fortement et quelques fans, faute de trouver preneur, s'étaient même résolus à les donner..
Oui ça a été le cas pour Arras, Nice ... Mais là il y aura moins de spectateurs, c'est un festival de Jazz, et les Hollandais adorent Prince ... Je ne sais pas trop quoi faire, j'hésite vraiment !!
Montreux est aussi un festival de Jazz (en tout cas de nom), la salle est "petite"... pourtant, en 2009, les billets se bradaient le quart du prix d'origine.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

11 mai 2011, 13:37

Whitos a écrit :
dita08 a écrit :
Alice de Nice a écrit : Même si ces concerts de Rotterdam ont lieu, attention quand même à la revente des places. Certains ont eu énormément de mal à revendre leurs billets l'année dernière sur certains shows, même en les bradant fortement et quelques fans, faute de trouver preneur, s'étaient même résolus à les donner..
Oui ça a été le cas pour Arras, Nice ... Mais là il y aura moins de spectateurs, c'est un festival de Jazz, et les Hollandais adorent Prince ... Je ne sais pas trop quoi faire, j'hésite vraiment !!
Montreux est aussi un festival de Jazz (en tout cas de nom), la salle est "petite"... pourtant, en 2009, les billets se bradaient le quart du prix d'origine.
Ah ouais ?! Ca je savais pas ... Bon je vais BIEN réfléchir avant vendredi :mrgreen:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
ElBebo
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 02 octobre 2009, 21:46

11 mai 2011, 13:46

Bon, j'ai écrit au festival pour clarifier la situation sur les billets. Ils m'ont répondu que tout détenteur d'un pass pour un jour, trois jours ou all-in avait droit au tarif réduit +40€ :

'The plus concert tickets for Prince of 40,- euros (ex service fee) are for the North Sea Jazz visitors, which means anyone with a day pass, three day pass or all-in ticket is able to purchase a plus concert ticket for Prince at the reduced price. The other tickets are Prince only tickets, with this ticket you only have entrance to the Prince plus concert, not to the entire festival. This is meant for those who would only like to attend the Prince performance.

The Prince plus concerts will be available on May 13th from 10:00 AM. Tickets can be purchased via http://www.northseajazz.com, http://www.livenation.nl and via telephone number (+31) 10 59 270 40.'


Ca me paraît clair, mais peut-être quelqu'un pourrait-il les contacter une dernière fois pour en avoir le coeur net.
Ca relance ma venue au festival en tout cas. La programmation hors Prince et même hors amis et protégées de Prince, est à mon sens exceptionnelle, et trois concerts à 1:00 du mat' devant 9000 personnes ? Setlist conventionnelle ou pas, ça va être un pied total :dance4me: :dance4me: !
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

11 mai 2011, 14:19

ElBebo a écrit :Bon, j'ai écrit au festival pour clarifier la situation sur les billets. Ils m'ont répondu que tout détenteur d'un pass pour un jour, trois jours ou all-in avait droit au tarif réduit +40€ :
Voilà ! C'est ma compréhension depuis le départ. :cote:
Merci pour l'envoi de ton mail ElBebo. Donc on peut se faire la journée du samedi pour 130€, avec Prince + autres concerts. Excellent.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

11 mai 2011, 14:46

Si je me trompe pas ya aussi Gotan Project ds la meme sale juste avant Prince !!
Je sens que je vais me prendre le pass jour pour le 10 :dance4me:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 mai 2011, 15:07

J'ai aussi écris au festival pour clarifier la situation. Je n'ai pas encore la réponse mais ça semble plus clair maintenant après la réponse de ElBebo. Je vais en tout cas modifier le résumé de la première page de ce sujet.

edit: ça reviendrait donc à 209 € pour le pass 3 jours + 3x40 € pour Prince = 329 € / 3 jours = 110 € / jour
C'est à dire que pour même pas le prix d'un gold circle à Arras (rappelez vous, c'était 124 €) on a droit à Prince + tous les autres concerts du festival. Pas de raison d'hésiter :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

11 mai 2011, 15:33

calhounsquare a écrit : Pas de raison d'hésiter :)
SI LAURENT L'ANNULATION DE DERNIERE MINUTE :mdr1:
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

11 mai 2011, 15:42

lovesigne a écrit : SI LAURENT L'ANNULATION DE DERNIERE MINUTE :mdr1:
Vu les montants, si annulation, il faudra bien qu'ils nous remboursent. Pas trop d'inquiétudes là-dessus.
calhounsquare a écrit : Pas de raison d'hésiter :)
Entièrement d'accord avec toi. Et d'autant plus que la salle est bien plus petite que Arras. Franchement, c'est tout bon. Le seul hic me concernant réside dans le logement... c'est un peu la marche de trop. :perplex:
Tu as trouvé un bon plan calhoun ? Ou bien tu loges chez des amis ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

11 mai 2011, 15:44

vous avez acheté vos pass 3 jours déjà ?

c'est quoi la différence entre all-in et "standard" ?
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

11 mai 2011, 15:50

npg2000 a écrit :vous avez acheté vos pass 3 jours déjà ?

c'est quoi la différence entre all-in et "standard" ?
Pas encore, mais ça ne saurait tarder... tu n'as pas un ami qui a un dortoir à Rotterdam par hasard ? ::d
Prends le standard, à 209€. Le all-in (à 299€) permet d'avoir accès aux concerts qualifiés comme "Plus" (style Herbie Hancock Tribute to Miles), hormis ceux de Prince bien évidemment.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

11 mai 2011, 15:55

non, j'ai un pote en hollande, mais c'est pas à coté de rotterdam :(
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

11 mai 2011, 16:01

npg2000 a écrit :non, j'ai un pote en hollande, mais c'est pas à coté de rotterdam :(
C'est où ? Parce que la Hollande c'est petit... et si on est motorisé. :cote:
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

11 mai 2011, 16:41

Désolé de redemander mais si on veut voir tout les artistes pour un jour + un concert de Prince c'est bien 89 + 40 euros ?
Je voudrait pas acheter un pass un jour et repayer 89E par dessus
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 mai 2011, 16:49

Delphyne a écrit :Désolé de redemander mais si on veut voir tout les artistes pour un jour + un concert de Prince c'est bien 89 + 40 euros ?
Je voudrait pas acheter un pass un jour et repayer 89E par dessus
C'est 89€ + 40 € soit un total de 129 €
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

11 mai 2011, 22:39

moi je dit : si par le plus pur des hasard , toi qui nous épie,dit lui, a l autre, qu il arrete de nous prendre pour des jambons, on va finir par s elever d une seule voix!!!! non!!!!! ramene ta fraise avec ton matos de dingue made in us, foule la scene des grands!!! ( voir muse au sdf , c quand meme une autre planete), envoie du marchandising, qu on arrete de se grifonner des lovesymbols sur nos paskets, et la!!! on pourras dire : oui il est dans la place!!!!..... see u later :papy:
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

11 mai 2011, 22:52

Bon... je pensais à un truc. Il faut qu'on achète notre pass avant les places pour Prince... sinon, comment pourront ils nous proposer les places à 40€ ? Ce qui m'agacerait, c'est d'avoir mon pass, et de ne pas réussir à avoir des places pour les concerts de Prince. C'est à quelle heure la mise en vente vendredi déjà ? 10h ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

11 mai 2011, 23:29

bon apparemment une peite PARIS TEAM est partante non? (comme ça sonne naze :malin1: )
sinon ouais , je me demandais aussi, ça semble trop facile de pouvoir prendre le pass 1jour + Prince (40€)via le site dès vendredi, sinon finalement personne ne paiera Prince à l'unité ,et ça n'arrange pas leurs affaires je suppose, y compris pour l'organisation
luciolle
Official Member
Official Member
Messages : 83
Enregistré le : 26 août 2009, 22:58
Localisation : marseille

12 mai 2011, 08:20

Habitant à Marseille, je suis en train de réfléchir mais j'ai très envie d'y aller.

Seulement il y a des choses qui m'échappent. Peut-on compter sur ce passage en Hollande alors que le contrat a été rompu avec live nation? La hollande être maintenue alors que la Pologne n'était que baluverne? Et malgré cette rupture peut-on imaginer d'autres dates en Europe?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 mai 2011, 10:03

luciolle a écrit :Habitant à Marseille, je suis en train de réfléchir mais j'ai très envie d'y aller.

Seulement il y a des choses qui m'échappent. Peut-on compter sur ce passage en Hollande alors que le contrat a été rompu avec live nation? La hollande être maintenue alors que la Pologne n'était que baluverne? Et malgré cette rupture peut-on imaginer d'autres dates en Europe?
Soyons clairs: à ce jour la Pologne n'est qu'une vague rumeur, alors que là les concerts sont annoncés officiellement par Live Nation et le North Sea Jazz a une renommée suffisamment grande pour ne pas prendre la chose à la légère.

Concernant Live Nation et Prince, rien n'a réellement été rendu public. Ce qui veut bien dire que ça doit rester transparent pour la plupart d'entre nous. De plus comme l'a signalé ChrisM dans un autre post, il est possible qu'il existe plusieurs Live Nation (US, Europe...) Les concerts à LA reprennent dès ce week end, et trois dates complémentaires ont été annoncées pour la semaine prochaine.

Donc pour le NJS, le risque d'annulation me semble peu élevé. En revanche, le fait d'avoir d'autres dates ailleurs en Europe reste possible, mais il est probable qu'on ne le sache pas avant juin.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

12 mai 2011, 12:03

Bootsy Collins y jouera le 10. Annoncé sur son Facebook.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

12 mai 2011, 12:40

chane a écrit :Bootsy Collins y jouera le 10. Annoncé sur son Facebook.
C'était déja dans le programme non ?
Tu y vas à Rotterdam ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

12 mai 2011, 13:07

Petite question, je reviens sur l'histoire des salles...
Le festival se déroule bien à l'Ahoy, n'est ce pas, qui est une salle omnisport style Bercy (en plus petit) ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ahoy_Rotterdam

Mais quand on va sur le site, il n'y a qu'une salle semble-t-il... je ne comprends pas bien où sont toutes les salles affichées sur le site du North Sea festival (Amazon, Hudson, Nile, etc...) ? Et notamment le Maas Hall, où Prince jouera. Est ce dans le même complexe ?
Je demande car j'essayais de trouver des photos du Maas hall en question. :perplex:
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 mai 2011, 13:14

sur la première page de ce sujet:

Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

12 mai 2011, 15:22

calhounsquare a écrit :sur la première page de ce sujet:

D'accord, mais donc tout ça fait partie du complexe Ahoy ? Car quand on va sur le site, il ne montre des photos que d'une salle on dirait.
Et on a donc pas de photos de la salle... tant pis.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

12 mai 2011, 16:59

vous avez pris vos pass 3 jours déjà ? ou vous prennez tout demain ?
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

12 mai 2011, 17:03

npg2000 a écrit :vous avez pris vos pass 3 jours déjà ? ou vous prennez tout demain ?
Arg!Mais on peut pas les prendre encore , je crois.C'est demain non?
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 mai 2011, 17:38

Les pass 3 jours ou les billets 1 jour, on peut les prendre dès aujourd'hui et compléter demain avec les billets pour les concerts de Prince.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

12 mai 2011, 17:54

chane a écrit :Bootsy Collins y jouera le 10. Annoncé sur son Facebook.
comme moi, en regardant le programme, t'auras d'autres bonnes surprises
http://www.northseajazz.com/nl/programm ... kkenschema

tout simplement énorme , en commençant dès le vendredi par Al jarreau qu'on annonçait récemment mort :cote: la question des All-in 3jours est à reprendre en considération, (l'hébergement = autre chose)
mais c'est sûr qu'avec tous ces artistes et 3 Prince inclus, ça vaut plus que de le voir 1 fois là bas et le revoir dans 1 ou 2 bercy après; là où ils sont chiants c'est qu'ils ont judicieusement triés les artistes spéciaux pour faire grimper le pass à 299€, mais même avec 209€,y'a de quoi faire

@Musikadelika :yes:
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

12 mai 2011, 18:19

Hello

Pour l'organisation, on peut faire confiance aux hollandais :)
Il va surement y avoir un entrée prévue a l'extérieur du complexe du festival, dédiée aux détenteurs d'un billet pour prince et non pour le festival et prince.


Cette année, contrairement aux précédentes éditions, il y a 12 scenes et non 15 ou 18...
On se posait bien la question du pourquoi, la raison est donc la venue trois soirs de suite de PRince !!!

Maas est une sorte de zenith, avec sa fosse et ses gradins !
le son n'est pas mauvais !

L'ambiance au nsj est plutot bon enfant, on peut rentrer avec boissons, appareil photos, camescopes, couteaux, fusils... Pour l'instant, aucune fouille a l'entrée !

Pour les pass on peut les acheter depuis plusieurs mois (a l'avance on a une réduction de 20 euros je crois, mais sans connaitre la programmation).



see you
Avatar du membre
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

12 mai 2011, 18:41

jude a écrit :
Il va surement y avoir un entrée prévue a l'extérieur du complexe du festival, dédiée aux détenteurs d'un billet pour prince et non pour le festival et prince.
Ca veut dire que ceux qui on prit un pass+un ticket pr Prince pourront rentrer avant ceux qui n'ont acheté que un billet pour prince?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 mai 2011, 18:52

non ça veut juste dire qu'il peut y avoir des entrées différentes
ceux qui ont un billet juste pour Prince
ceux qui ont un pass ou un billet 1 jour + leur billet pour Prince (il faut en effet checker les deux dans ce cas)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

12 mai 2011, 19:10

quelle est la capacité totale de la salle?
vs pensez qu'il y aura encore des places dispos pour P seul (juste un concert),demain soir 18h ,en effet je ne pourrais pas me connecter avnt....j'ai peur que tout soit vendu.... :triste1:
:perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

12 mai 2011, 19:16

9000 places dans la salle

De manière générale, au nsj, meme si on arrive tard, on peut se faufiler et avancer sans embêter son monde ! (a part pour Stevie wonder l'an dernier).

Y'a de l'espace entre les spectateurs qui ne s'agglutinent pas trop entre eux (généralement...).

Par contre, les hollandais sont vraiment immenses, meme en faisant 1m80 - 1m85 on peut avoir du mal a bien voir la scene!
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

12 mai 2011, 19:17

C'est ni de l'anglais, ni du français...

désolé, mais bon, on comprend facilement :


Prince op North Sea Jazz

Beste Festivalbezoeker,

Zoals u ongetwijfeld heeft vernomen is niemand minder dan Prince toegevoegd aan het programma van North Sea Jazz 2011. Wij willen u als kaarthouder hierbij extra informeren over deze bijzondere plusconcerten, waarvan de voorverkoop morgen, vrijdag 13 mei om 10.00 begint.

Prince zal op de volgende tijden optreden in de Maas:

• vrijdagnacht 8 juli (aanvang: 01.15)
• zaterdagnacht 9 juli (aanvang: 01.15)
• zondagnacht 10 juli (aanvang: 23.45)

Elke avond zal Prince een andere show brengen. De capaciteit van de Maas bedraagt 9.000 bezoekers.

De prijs voor deze plusconcerten voor u als kaarthouder is € 40,- (excl. servicekosten). Uw plusticket is alleen geldig in combinatie met uw reguliere North Sea Jazz-kaart (dagkaart, 3-dagenkaart of All in-kaart) en beide tickets zullen bij de entree worden gescand. Dus bewaar uw tickets te allen tijde goed!

Met deze link kunt zonder verder te zoeken vanaf morgenochtend 10.00 uw kaarten bestellen: http://www.ticketmaster.nl/checkout/sel ... php?id=199

Tenslotte nog een waarschuwing: er worden door malafide ticketbureaus al kaarten voor dit evenement aangeboden. Koop deze niet, u betaalt sowieso teveel. Voor meer informatie: www.weetwaarjekoopt.nl

Wij hopen u hiermee voldoende te hebben geïnformeerd en wensen u alvast een heel mooi festival toe!

Hartelijke groet, North Sea Jazz Festival
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

12 mai 2011, 19:43

Selon le programme du NSJ, les concerts de Prince dureraient 1h30.
Ce qui veut dire, que les metros sont fermés mais qu'il y a des possibilités d'after :)
Avatar du membre
chouki
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 20 septembre 2003, 14:09
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

12 mai 2011, 19:46

jude a écrit :C'est ni de l'anglais, ni du français...

désolé, mais bon, on comprend facilement :

Prince zal op de volgende tijden optreden in de Maas:
> Traduction Google:
Prince se produira à la fois suivant dans la Meuse:

tous à Verdun!
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

12 mai 2011, 19:46

jude a écrit :Selon le programme du NSJ, les concerts de Prince dureraient 1h30.
Ce qui veut dire, que les metros sont fermés mais qu'il y a des possibilités d'after :)
Euh... rejouant le lendemain soir (à l'exception du dimanche soir), je vois pas bien comment il va enchaîner un after à 4h-4h30 du matin. Mais bon... à voir.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

12 mai 2011, 20:31

Je viens d'essayer deux fois de prendre un pass... et ça a planté après que je valide mes codes de sécurité reçu sur mon téléphone (par la Soge). Je reçois une erreur et ils me disent de recommencer... :perplex:
Autant dire que ça commence mal.
Quelqu'un a réussi récemment ?

Edit: ah oui, je me paye 8 € et des poussières de invoice fee lié à la carte bleue (en plus des 10€ de service fee)... vous avez ça aussi ? Tout cela fait monter le montant. lool
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

12 mai 2011, 20:36

oui pour les 10€ après simulation, c'est de la carotte, pourtant c'est marqué en rouge "you will not be charged"
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

12 mai 2011, 20:50

MusiKadelica a écrit :Je viens d'essayer deux fois de prendre un pass... et ça a planté après que je valide mes codes de sécurité reçu sur mon téléphone (par la Soge). Je reçois une erreur et ils me disent de recommencer... :perplex:
Autant dire que ça commence mal.
Quelqu'un a réussi récemment ?

Edit: ah oui, je me paye 8 € et des poussières de invoice fee lié à la carte bleue (en plus des 10€ de service fee)... vous avez ça aussi ? Tout cela fait monter le montant. lool

Le problème d'erreur est lié certainement au "superbe" système anti fraude "secure 3D"... Il est tellement anti fraude qu'il empêche certaines transactions...
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

12 mai 2011, 20:58

MusiKadelica a écrit : Edit: ah oui, je me paye 8 € et des poussières de invoice fee lié à la carte bleue (en plus des 10€ de service fee)... vous avez ça aussi ? Tout cela fait monter le montant. lool
oui, y'a des taxes qui s'ajoutent sur les taxes...
c'est le pays de la taxe ;)
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

12 mai 2011, 21:06

klaatu a écrit :
MusiKadelica a écrit :Je viens d'essayer deux fois de prendre un pass... et ça a planté après que je valide mes codes de sécurité reçu sur mon téléphone (par la Soge). Je reçois une erreur et ils me disent de recommencer... :perplex:
Autant dire que ça commence mal.
Quelqu'un a réussi récemment ?

Edit: ah oui, je me paye 8 € et des poussières de invoice fee lié à la carte bleue (en plus des 10€ de service fee)... vous avez ça aussi ? Tout cela fait monter le montant. lool

Le problème d'erreur est lié certainement au "superbe" système anti fraude "secure 3D"... Il est tellement anti fraude qu'il empêche certaines transactions...
Tu as le même problème ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
chouki
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 20 septembre 2003, 14:09
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

12 mai 2011, 21:07

klaatu a écrit :
MusiKadelica a écrit :Je viens d'essayer deux fois de prendre un pass... et ça a planté après que je valide mes codes de sécurité reçu sur mon téléphone (par la Soge). Je reçois une erreur et ils me disent de recommencer... :perplex:
Autant dire que ça commence mal.
Quelqu'un a réussi récemment ?

Edit: ah oui, je me paye 8 € et des poussières de invoice fee lié à la carte bleue (en plus des 10€ de service fee)... vous avez ça aussi ? Tout cela fait monter le montant. lool

Le problème d'erreur est lié certainement au "superbe" système anti fraude "secure 3D"... Il est tellement anti fraude qu'il empêche certaines transactions...
Pas de très bonne augure pour notre matinée de demain ça... ça va transpirer je le sens...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

12 mai 2011, 21:24

chouki a écrit :
jude a écrit :C'est ni de l'anglais, ni du français...

désolé, mais bon, on comprend facilement :

Prince zal op de volgende tijden optreden in de Maas:
> Traduction Google:
Prince se produira à la fois suivant dans la Meuse:

tous à Verdun!

:mdr3:
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

12 mai 2011, 21:34

MusiKadelica a écrit :
klaatu a écrit :
MusiKadelica a écrit :Je viens d'essayer deux fois de prendre un pass... et ça a planté après que je valide mes codes de sécurité reçu sur mon téléphone (par la Soge). Je reçois une erreur et ils me disent de recommencer... :perplex:
Autant dire que ça commence mal.
Quelqu'un a réussi récemment ?

Edit: ah oui, je me paye 8 € et des poussières de invoice fee lié à la carte bleue (en plus des 10€ de service fee)... vous avez ça aussi ? Tout cela fait monter le montant. lool

Le problème d'erreur est lié certainement au "superbe" système anti fraude "secure 3D"... Il est tellement anti fraude qu'il empêche certaines transactions...
Tu as le même problème ?
Oui je l'ai eu (merci le Crédit Mutuel)... Une solution: les cartes de paiement genre Cofinoga galerie Lafayette etc... Là, cela fonctionne nickel.
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

12 mai 2011, 21:46

klaatu a écrit :
MusiKadelica a écrit :
klaatu a écrit : Le problème d'erreur est lié certainement au "superbe" système anti fraude "secure 3D"... Il est tellement anti fraude qu'il empêche certaines transactions...
Tu as le même problème ?
Oui je l'ai eu (merci le Crédit Mutuel)... Une solution: les cartes de paiement genre Cofinoga galerie Lafayette etc... Là, cela fonctionne nickel.
Je me paye ce message après avoir rentré le code de sécurité envoyé par la SOge:
There was an error in your order (en rouge, et retour à la case de rentré des coordonnées).

Ca va être sans moi si ça continue. :perplex: Normalement, ça marche très bien, et les visa sont acceptés. Pfff
http://wp.me/5d5MY
annastesia
Official Member
Official Member
Messages : 146
Enregistré le : 05 juin 2007, 21:18

12 mai 2011, 22:22

J'ai une petite inquietude pour demain : faudra t il rentrer le numero du pass pour pouvoir commander les places à 40 euros. Dans ce cas mieux faudrait commander son pass des ce soir pour ne pas perdre de temps demain !!!!!
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

12 mai 2011, 22:32

annastesia a écrit :J'ai une petite inquietude pour demain : faudra t il rentrer le numero du pass pour pouvoir commander les places à 40 euros. Dans ce cas mieux faudrait commander son pass des ce soir pour ne pas perdre de temps demain !!!!!
Jusqu'à présent, pour commander un ticket plus au NSJ, pas besoin de donner de numero de pass.
Mais attention, le festival est complet en tant normal... l'arrivée de prince va booster les ventes ! méfiance!
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 mai 2011, 22:44

Témoignage d'une amie qui a assisté aux deux précédentes éditions:

"C'est la troisième année qu'on y va. C'est extrêmement bien organisé et la prog et l'ambiance sont géniales et (cette année) on a décidé d'y rester 3 jours au lieu de 2. La programmation a été annoncée un mois plus tard que d'habitude et y a encore des pointures cette année. Les concerts "plus" coûtent généralement entre 15 et 20 €. Pour les concerts sans "plus", et pour les gens très connus, il arrive qu'on ne puisse pas rentrer quand c'est plein. Maas est une très grande salle. L'année dernière c'est Stevie Wonder sauf erreur qui a fini le festival et on n'avait pas pu rentrer, mais c'était diffusé sur écran géant dans l'enceinte du festival. (note: cela n'arrivera pas pour Prince car il y a des tickets spéciaux)

Tout ce qui est boisson/bouffe fonctionne avec des jetons qu'il faut prendre à des machines. Y a vraiment de quoi faire, de l'indonésien au burger, crèpes, en passant par les glaces et les smoothies...et j'en passe. Y a des stands champagne/vin blanc. On est loin des jambons beurre desséchés du Zénith.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des gens beurrés pendant les concerts. Oui on se ballade avec les bières mais c'était pas le bordel. Au pire y a beaucoup de monde pour circuler. Les salles sont toutes à l'intérieur, mais on peut manger à l'extérieur et monter sur une terrasse en hauteur. Y a aussi des conférences, expos photos, stands de magasins de disques, bouquins, affiches de jazz. Bref c'est un mini Jazzland !
"
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
luciolle
Official Member
Official Member
Messages : 83
Enregistré le : 26 août 2009, 22:58
Localisation : marseille

12 mai 2011, 23:24

Merci pour ta réponse calhounsquare

Même si la mienne arrive un peu tard

En tout cas, je pense que je vais tenter le coup demain
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

13 mai 2011, 00:34

Ca craint un peu tout ça, entre des taxes invisibles,le Festival qui semble être plein, des artistes qu'on risque de ne pas réussir à voir malgré la possession du pass... les artistes connus, ils sont tous regroupés dans 3 salles principalement, ça annonce celles là blindées en permanence.La bonne nouvelle c'est qu' un concert "plus" d'après le post de calhoun c'est pas très cher , je veux bien payer cette somme pour voir un Al jarreau ,Herbie Hancock ou Marcus Miller.Et sur le site j'ai remarqué qu'apparemment on a le choix entre debout et assis, mais une fois qu'on fait son choix pour le pass, donc ça veut dire qu'on s'y colle obligatoirement pendant les 3jours à tous les shows?

en attendant une idée :] de showlist à "209€" +3X40€ (dommage que le site fasse sa carotte de 18€ en plus.) en gros 350€ pour une vingtaine d'artistes (dont PrinceX3) , ça fait 17,5€ en moyenne : tarif très raisonnable jusque là
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Vrijdag 8 juli 2011

Esperanza spalding 17h00-18h30 AMAZON
Alain clarck 19h30-20h00 NILE
Janelle Monaé 20h15-21h30 MAAS
BB king 21h45-22h30 NILE
Paul Simon 22h45-23h30 NILE
Larry Gaham & GSC 00h00-01h00 NILE
PRINCE 01h15-till he sun comes up? MAAS

zaterdag 9 juli 2011

Sergio Mendes 17h30-19h NILE
Ben L'oncle soul 19h15-20h30 NILE
Chaka khan 20h45-22H00 NILE
Roy Ayers,Pete Rock 22H15-23h15 CONGO
Pharoah sanders quartet 00H00-01H00 HUDSON
PRINCE 01h15-till he sun comes up? MAAS

zondag 10 juli

Barry Harris Trio 15h30-17h30 MADEIRA
Raphael Saadiq 17h45-19h00 NILE
Richard Bona/Raul Midon 19h15-20h15 MAAS
Snoop Dogg,the dogg pound,warren G ... 20h45-21h45 NILE
Bootsy Collins 22H00-00h00 NILE
PRINCE 01h15-till he sun comes up? MAAS
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 mai 2011, 00:54

il est écrit (dans ton spoiler)
Prince:vendredi ,samedi et dimanche: debut 1h15( pour les 3 concerts) :0
et
- 1H15 till the sun comes up? :cote: :]
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

13 mai 2011, 01:14

ronnie talk to francia a écrit :Ca craint un peu tout ça, entre des taxes invisibles,le Festival qui semble être plein, des artistes qu'on risque de ne pas réussir à voir malgré la possession du pass... les artistes connus, ils sont tous regroupés dans 3 salles principalement, ça annonce celles là blindées en permanence.
L'avantage de ce festival, c'est que l'on a bcp bcp de bons musiciens et de choix.
L'inconvénient, c'est que l'on est obligés de faire justement des choix et de ne pas voir certains groupes!

Il reste que le festival est effectivement souvent complet, et que la circulation est compliquée à certaines heures (il y a des warp zones qui permettent d'esquiver la foule).

Tu peux t'asseoir (dans les gradins ou sur les chaises) ou être debout quand tu le souhaites.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

13 mai 2011, 01:25

C'est bien sur ce site qu'il faut acheter les billets ? http://www.ticketmaster.nl/event/PRINCEtickets/PR100711
Vous avez vu qu'il y a des places debout, assis, derrière la scène ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

13 mai 2011, 01:32

Oui tu te places sur "prices" , pas encore activé.Booone nuit
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

13 mai 2011, 01:34

dita08 a écrit :C'est bien sur ce site qu'il faut acheter les billets ? http://www.ticketmaster.nl/event/PRINCEtickets/PR100711
Vous avez vu qu'il y a des places debout, assis, derrière la scène ...
oui c'est bien sur ce site.

Effectivement, depuis qqs dizaines de minutes, on peut voir plus de détails sur les places (en tout cas, celles à 89 neuros...)

Standing
89.00 EUR

Seated, Tier 1
89.00 EUR

Seated, Tier 1 and 2
89.00 EUR

Seated, Tier 1 and 2
89.00 EUR

Seated behind Stage
89.00 EUR

Standing Tier 1
89.00 EUR

Wheelchair/helperseat
89.00 EUR
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

13 mai 2011, 01:36

C'est pas un peu bizarre les places "Seated behind the stage" :perplex:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

13 mai 2011, 01:37

jude a écrit :
dita08 a écrit :C'est bien sur ce site qu'il faut acheter les billets ? http://www.ticketmaster.nl/event/PRINCEtickets/PR100711
Vous avez vu qu'il y a des places debout, assis, derrière la scène ...
oui c'est bien sur ce site.

Effectivement, depuis qqs dizaines de minutes, on peut voir plus de détails sur les places (en tout cas, celles à 89 neuros...)

Standing
89.00 EUR

Seated, Tier 1
89.00 EUR

Seated, Tier 1 and 2
89.00 EUR

Seated, Tier 1 and 2
89.00 EUR

Seated behind Stage
89.00 EUR

Standing Tier 1
89.00 EUR

Wheelchair/helperseat
89.00 EUR

question qui devrait intéresser beaucoup de monde je pense :

a quoi correspondent ces catégories "Seated, Tier 1" "Seated, Tier 1 et 2"... quelqu'un a un plan détaillé de la salle avec les catégorie de places? Ce serait hyper sympa et pratique.


Mais j'y pense! Vu que toutes les places sont au même tarif, ce serait placement libre? Les derniers arrivés derrière la scène? Une info?
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

13 mai 2011, 01:55

Je repose ma question...
Comment faites vous pour acheter des places sur ce site de m***** ??? J'ai essayé de multiples fois, avec une carte Visa classique (message d'erreur) et avec une American Express (your card was declined, t'as raison mec)... :rougefaché:

Pour ceux qui ont réussi à acheter un pass, avec quoi avez vous payé ?? Quelqu'un m'a dit une carte Cofinoga ou équivalent, mais ils n'acceptent que les Visa, Mastercard, Amex. Que faire ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

13 mai 2011, 02:04

J'ai vu que tu pouvais envoyer un mail avec tes coordonnées pour avoir les places si ta carte bancaire ne marche pas, regarde ici rubrique Internet and Credit Card : http://www.northseajazz.com/en/ticket-types
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

13 mai 2011, 02:05

@ Dreamer : aucune idée ... la salle Maas étant une sorte de Zenith, a part "debout en fosse, assis dans les gradins et l'estrade réservée aux personnes handicapées", je ne vois pas trop...

@ MusiKadelica : de mémoire, une carte bleue visa BNP. Les années précédentes, on faisait des virements banciares (il n'y avait pas la possibilité de régler par CB et on espérait - en vain - ne pas payer leurs foutues taxes).
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

13 mai 2011, 02:11

Mais cette année, personne n'a de problèmes ?? Quelqu'un a t il réussi à avoir son pass ? Et si oui, avec quel carte ?

Merci dita, je regarde ça. Mais je ne vois pas comment ils peuvent gérer ça sur les places type Prince...
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
ElBebo
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 02 octobre 2009, 21:46

13 mai 2011, 02:24

MusiKadelica a écrit :Mais cette année, personne n'a de problèmes ?? Quelqu'un a t il réussi à avoir son pass ? Et si oui, avec quel carte ?
J'ai acheté un pass 3 jours avec une CB Visa Crédit Lyonnais ce soir. Ils t'envoient un code secret sur ton portable. Très bizarre que ça ne marche pour toi. Il y a aussi un numéro de téléphone : (+31) 10 59 270 40, good luck !
Dreamer a écrit :
Standing
89.00 EUR

Seated, Tier 1
89.00 EUR

Seated, Tier 1 and 2
89.00 EUR

Seated, Tier 1 and 2
89.00 EUR

Seated behind Stage
89.00 EUR

Standing Tier 1
89.00 EUR

Wheelchair/helperseat
89.00 EUR
question qui devrait intéresser beaucoup de monde je pense :

a quoi correspondent ces catégories "Seated, Tier 1" "Seated, Tier 1 et 2"... quelqu'un a un plan détaillé de la salle avec les catégorie de places? Ce serait hyper sympa et pratique.
Y'a intérêt à avoir un plan détaillé demain parce qu'entre le 'Standing' et le 'Standing Tier 1', ça sent le maletendu :nonon: .
Ticketmaster, alias Ticketbastard pour les ricains, est connu pour ses embrouilles et arnaques de toute façon.
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

13 mai 2011, 02:26

Hey Jude, merci.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

13 mai 2011, 02:34

@ Dreamer : de rien ;)

@ MusiKadelica : 2 pass en décembre avec un cb visa bnp !


@ tous : pour les tickets à 40 euros, on est limités à 4 tickets par commande par soir ...
Mon coeur a bien frétillé lorsque j'ai cru qu'on pouvait passer commande, jusqu'au fatidique "ces tickets ne sont pas encore en vente"...
C'est con d'être fanatique ;)
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

13 mai 2011, 08:54

Quelqu'un pourrait il me prendre des places pour moi ? Pass 3 jours + Prince ?
Je sais que ça fait beaucoup d'argent, mais je vous rembourse immédiatement par paypal... je n'ai aucunes autres solutions, ma carte ne passe pas, je ne comprends pas. :/
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

13 mai 2011, 09:24

idem, impossible de commander avec ma cb, ni la CE, ni la SG ne fonctionnent :(
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

13 mai 2011, 09:32

As-tu essayé avec internet explorer par exemple ?
(firefox plante pour ma part...)

sinon je veux bien prendre tes places, à condition evidemment que tu ne les prennes pas de ton coté (pas trop envie de me retrouver avec un pass et 3 places pour prince si ça fonctionne ;))
annastesia
Official Member
Official Member
Messages : 146
Enregistré le : 05 juin 2007, 21:18

13 mai 2011, 09:41

Bizarre !

Je viens de prendre mon pass sans aucun problèmes !

Je n'ai pas eu besoin d'un code transmis par téléphone !
Avatar du membre
olimpia
Official Member
Official Member
Messages : 81
Enregistré le : 24 septembre 2004, 13:50
fan depuis : 1984
Localisation : Paris
Contact :

13 mai 2011, 09:42

npg2000 a écrit :idem, impossible de commander avec ma cb, ni la CE, ni la SG ne fonctionnent :(
Réessaye avec la CE car pour moi ca a fonctionné. Bonne chance
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

13 mai 2011, 09:56

merci pour vos conseils et réponse, je suis sur mac et en fait le problème doit plutôt venir de firefox ou safari car avec google chrome c'est passé nickel !!
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

13 mai 2011, 10:03

npg2000 a écrit :merci pour vos conseils et réponse, je suis sur mac et en fait le problème doit plutôt venir de firefox ou safari car avec google chrome c'est passé nickel !!

tant mieux :)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

13 mai 2011, 10:18

n'oubliez pas pour le stress en temps reel c'est ici ;)
chat/flashchat.php
annastesia
Official Member
Official Member
Messages : 146
Enregistré le : 05 juin 2007, 21:18

13 mai 2011, 11:11

si quelqu'un à 2 places e nplus pour chaque soir je prends car j ai pris les pass et impossible d'avoir les places pour prince !!!!!! snif

merci d'avance
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

13 mai 2011, 11:16

je sais pas pour vous mais impossible de faire quoi que ce soit sur ce site
il est bloqué ,peux pas me loger ni acheter les places
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
Darkstarz
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:52
Localisation : Oise

13 mai 2011, 11:16

Ticketmaster ne réponds plus :( et ce depuis près dé1/2 heure...
Si une bonne âme est connectée, pourrait-elle me prendre un unique billet pour le dimanche soir 23.45 ...
Pleeeease

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

13 mai 2011, 11:17

en temps reel sur le chat ;)
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

13 mai 2011, 11:18

je crois qu'il sont saturés
il assure pas les hollandais
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Stella
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2009, 22:30

13 mai 2011, 11:24

le chat est mort aussi?
Avatar du membre
Darkstarz
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:52
Localisation : Oise

13 mai 2011, 11:28

le chat a sauté par le fenêtre, je crois bien. Raphy // impossible d'afficher le chat
Avatar du membre
prochopital
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 novembre 2003, 21:10
fan depuis : 1984
Localisation : Grenoble

13 mai 2011, 11:28

site tickemaster saturé, dur dur !!!

fred
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

13 mai 2011, 11:31

nous sommes 18 en ce moment
etrange
Avatar du membre
Darkstarz
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:52
Localisation : Oise

13 mai 2011, 11:32

prochopital a écrit :site tickemaster saturé, dur dur !!!

fred
mais quand ces sites de vente de ticket sauront ils acheter des serveurs qui tiennent la route ... :rougefaché:
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

13 mai 2011, 11:32

Site toujours saturé... :(
bobgeorge77
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 24 juillet 2010, 11:05
fan depuis : 1998

13 mai 2011, 11:37

et en plus...quand tu passes le premier niveau, tu as un renvoi sur ticketmaster.nl, tout mentionné en hollandais...Dur, dur!!
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

13 mai 2011, 11:46

:( J'étais dans une file d'attente pdt 15 min et puis... quand j'arrive enfin au bout... "Erreur technique"... 'tain de site :rougefaché:
Forever_in_my_life
Official Member
Official Member
Messages : 156
Enregistré le : 15 octobre 2009, 22:16
fan depuis : 1992
Localisation : Paris, France

13 mai 2011, 12:02

Idem pour moi, connectée depuis deux heures mais site saturé :rougefaché:
Surtout que j'ai déjà acheté le 3D pass :rougefaché:
Quelqu'un ici a-t-il pu réaliser son achat ?
:modo:
What time is it? - It's time 2 get funky !
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

13 mai 2011, 12:04

Forever_in_my_life a écrit :Idem pour moi, connectée depuis deux heures mais site saturé :rougefaché:
Surtout que j'ai déjà acheté le 3D pass :rougefaché:
Quelqu'un ici a-t-il pu réaliser son achat ?
:modo:

personne


lu sur moquake :

just contacted ticketservice client service desk, spoke to a woman, there is a server crash/error all over Europe, so not only in the Netherlands. She assured me it is not possible to buy Prince tickets at all at this moment. So no one is getting through. She did not know how long it would take, and advised me to keep checking the website. So rest assured nobody is getting tickets at this moment.
femkadelica

Posts: 19
Joined: Mon Jul 05, 2010 9:38 pm
lelabrador
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 04 juillet 2010, 13:24
fan depuis : 1985

13 mai 2011, 12:08

je suis enfin dans la file d'attente...Aux 2/3...J'espere que ça sera bon...
Avatar du membre
Darkstarz
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:52
Localisation : Oise

13 mai 2011, 12:10

Champions du monde !
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

13 mai 2011, 12:11

Darkstarz a écrit :Champions du monde !
Nan, ils ont perdu en finale.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
lelabrador
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 04 juillet 2010, 13:24
fan depuis : 1985

13 mai 2011, 12:16

Bon l'avantage c'est qu'on est quand même moins serrés dans la file d'attente qu'au New Morning...
Forever_in_my_life
Official Member
Official Member
Messages : 156
Enregistré le : 15 octobre 2009, 22:16
fan depuis : 1992
Localisation : Paris, France

13 mai 2011, 12:18

Quelle arnaque !!!
What time is it? - It's time 2 get funky !
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »