Prince au Stade de France 2/07/11 ?

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

20 avril 2011, 19:48

Diagh a écrit :Prince et son staff ont fait preuve l'an dernier d'un savoir-faire en terme de communication jusque là inégalé!! Si si, regardez la bôite à Cannes pour l'after-Nice, c'était gratuit et elle était presque pleine!!
Le Palais c'était 50€, sauf pour les rejetons de richissimes jet-setters de la Croisette. Pleine ça elle l'était mais nous n'étions que 500 fans à tout casser :triste1: Mais comment peut il en être autrement avec une annonce une poignée d'heures avant, fin juillet à Nice. On s'est habitué mais question communication il a quand même fait mieux :siffle:.
J'imagine juste une annonce d'after faite la veille; beaucoup décide finalement de faire le déplacement, tu finis de remplir le Nikaïa et tu peux compter sur 2000 gus passionnés pour la nuit. C'est simple ..;mais non!

Pour le SDF, bah c'est possible dans l'absolu; 80 000 c'est faisable en rameutant les troupes européennes et pour une date unique, à condition de l'annoncer vite.
Mais je cherche un sens à cette date. Si il revient en europe après un 20Ten tour et un W2A tour enchainé, en juillet, sans album et grosso modo avec la même set -list, ce n'est pas pour débuter une mini tournée en plein été, encore moins pour nous faire plaisir ::d "oohh Français!" , mais bel et bien pour un gros one shot rassembleur. Et je doute qu'il affectionne ce genre de configuration.
Cette date aurait elle pour unique but de remettre les comptes à zéro avec tout le monde? Dans ce cas il est effectivement compréhensible qu'il choisisse un grand stade stratégiquement bien situé, plutôt que 4-5 shows éparpillés, plus contraignant, le tout avec un show hyper rodé.
Ca serait plutôt bon signe, qu'il se débarasse de ces petits "désaccords financiers" , et annonciateur d'un horizon plus dégagé pour nous européens. :]
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Rollercoaster
Official Member
Official Member
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2002, 22:26
Localisation : Marseille
Contact :

20 avril 2011, 21:42

Il ne faut pas oublier le mariage du Prince Albert de Monaco en Juillet qui sais peux etre que ?
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Moi le passe pas l'aspirateur.
15143 12h 27710
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

21 avril 2011, 09:39

simonclair a écrit :C'est clairement faisable niveau timing si c'est mis en vente pour le 1er Mai. Ce qui va va jouer c'est le prix. Il ne vendra jamais 90 000 places à 90 euros. Par contre à moitié prix comme U2 45€ c'est déjà plus envisageable... et à 25 30€ comme Los Angeles là ça sera gagné je pense. Surtout si (croisons les doigts) il vendait un nouvel album à la sortie des concerts. Ca serait bien qu'il distribue comme ça ces disques.
Ou pourquoi pas comme pour le Musicology tour et le Earth tour,
donner la galette à l'entrée. Bing, 80 000 exemplaires écoulés en un soir. :)
Avatar du membre
simonclair
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 17 avril 2011, 15:30
fan depuis : 2004
Localisation : Nancy

21 avril 2011, 09:53

Completement...
" Somebody get me another suit ready 'cause I'm about to sweat this one out... 2...3...Come on !"
Avatar du membre
OnTheOne
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 05 août 2003, 11:14
fan depuis : 1993

21 avril 2011, 10:39

Get Funky a écrit :
Diagh a écrit :Prince et son staff ont fait preuve l'an dernier d'un savoir-faire en terme de communication jusque là inégalé!! Si si, regardez la bôite à Cannes pour l'after-Nice, c'était gratuit et elle était presque pleine!!
Le Palais c'était 50€, sauf pour les rejetons de richissimes jet-setters de la Croisette.
Effectivement, je crois que c'était 50 euros. Mais avec mon cher ami Diagh, nous avions pris notre temps (plouf un bain de minuit!) pour aller à Cannes... Du coup, quand nous sommes arrivés au palais, ils avaient fermer la billetterie et nous sommes rentrés gratuitement :) Le temps de commander une bière et l'after commençait...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

21 avril 2011, 10:54

Lénou a écrit :
J'ai laissé à l'instant un message sur le mur officiel facebook d'RTL, il a été effacé 2minutes après...
!! :)


ah j'avais pas lu ça ; du coup je comprends mieux pourquoi ils ne répondent pas aux commentaires sur le blog de l'émission. c'est bon signe !! :super:

là aussi ça en parle sans + http://www.tout-paris.org/concert-princ ... ance-18871

en fait c'est plutôt pratique et pas cher comme promo de lâcher une info à 23h 30 juste une fois, les fans et le bouche à oreille feront le reste
Forever_in_my_life
Official Member
Official Member
Messages : 156
Enregistré le : 15 octobre 2009, 22:16
fan depuis : 1992
Localisation : Paris, France

21 avril 2011, 11:22

L'info a aussi été reprise sur infoconcert :

http://www.infoconcert.com/artiste/prin ... /news.html

:)

Prince, 21 concerts à Los Angeles. Bientôt le Stade de France ?

Le 14 avril dernier le musicien, chanteur et producteur Prince a donné à Los Angeles le premier concert d'une série de vingt et un au Los Angeles Forum (21NiteStand). Sur la toile circule des photos et vidéos de 'people' venu s'éclater à ses premiers concerts (Eva Langoria, Penelope Cruz, Javier Bardem). Une bonne publicité qui devrait aider le guitariste à remplir chaque soir la salle d'une capacité de 18 000 spectateurs comme il l'avait fait en 2007 à Londres à l'O2 Arena.
Par ailleurs de rumeurs circulent sur un possible concert de Prince au Stade de France le 2 juillet. Rappelons que Prince s'était produit l'année dernière au Festival Main Square et à Nice et qu'il avait peiné à remplir les deux lieux.
What time is it? - It's time 2 get funky !
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

21 avril 2011, 12:23

Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

21 avril 2011, 12:37

Extrait de l'article :
L’occasion de l’entendre interpréter les chansons de ses derniers opus Lotus Flow3r et 20Ten.

:mdr3:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

22 avril 2011, 10:42

stalefish a écrit :Extrait de l'article :
L’occasion de l’entendre interpréter les chansons de ses derniers opus Lotus Flow3r et 20Ten.

:mdr3:
je ne vois pas ce qui est drôle, en même temps oui, on pourrait entendre au moins un ou deux titres de LotusFlower et un ou deux de 20Ten... pas plus ou peut-être bien que je me trompe... on verra qui rira bien pendant l'événement s'il y aura lieu...
Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

22 avril 2011, 10:48

GetWildHornyPony a écrit : je ne vois pas ce qui est drôle, en même temps oui, on pourrait entendre au moins un ou deux titres de LotusFlower et un ou deux de 20Ten... pas plus ou peut-être bien que je me trompe... on verra qui rira bien pendant l'événement s'il y aura lieu...
Je serai le premier enchanté d'entendre des titres des derniers opus au S.D.F.
Il est quand même rare de le voir jouer des titres de LotusFlow3r et 20ten ces derniers mois, de fait, cela m'a fait sourire quand j'ai lu l'article.
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

22 avril 2011, 11:17

A presque deux mois de l'éventuel évènement, franchement, je n'y crois plus. Pourquoi est-ce que je me sens soulagé?
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

22 avril 2011, 12:09

idem

en revanche je le vois bien faire une tournée en salle type bercy avec des places à 70 euros
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

22 avril 2011, 16:53

Question posée a RTL : "Avez vous des infos supplémentaires concernant un eventuel concert de Prince au Stade de France?"
Réponse de RTL : " Non pas d'informations pour l'instant"

Mauvais signe ou bon présage?
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

22 avril 2011, 16:57

Et si on attendait tout simplement ... :modo:
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

22 avril 2011, 18:51

Cigale2009 a écrit :Encore un article sur le sujet :
http://www.evous.fr/musique/spip.php?pa ... um=Musique
detendez-vous
ca fonctionne toujours de la même manière : c'est ici que ce genre de media prennent leurs infos

si ca se passe, on aura la grosse artillerie RTL, M6 et consorts et vu la capacité probablement des concours pour gagner des places à grand renfort de spots pubs
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 avril 2011, 18:53

Vu sur le FB de Taratata

"TARATATA OFFICIEL
PRINCE sortait le 22 avril 1984 son album "Around the world in a day", successeur de son mythique "Purple rain". Ce dernier restant malgré tout son album le plus reconnu avec "Let's go crazy" ou encore "When doves cry" que Keziah JONES était d'ailleurs venu reprendre au sein d'un medley @ TARATATA ! En attendant de voir son interprète original un jour sur notre plateau..."
http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_p ... yROoafJcws

Si Prince fait le SDF, une promo à TARATATA début juin ça le ferait, non ?
Avatar du membre
simonclair
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 17 avril 2011, 15:30
fan depuis : 2004
Localisation : Nancy

22 avril 2011, 19:50

Pour l'avoir en Octobre 2009 au Grand Journal, Canal a commencé à négocier en Juillet. Alors ca va être cours pour Taratata. Et Nagui est un tel blaireau que j'aurais honte que Prince soit interviewé par lui...
Déjà que Denisot c'était pas franchement la classe... Enfin tant que ce n'est ni Cauet, Nikos ou Castaldi ca va encore :hehe:
" Somebody get me another suit ready 'cause I'm about to sweat this one out... 2...3...Come on !"
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

22 avril 2011, 21:16

shelby sur facebook a la question paris ? yes we come back soon Allez on ravive l'espoir, esperons que le maître ne change pas d'avis.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

23 avril 2011, 00:04

.... ((((( I feeeeeeeeeeeeeeeeel good!.....talalalalalala... )))))......... :dance4me: ::d :malin1: ::d
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
simonclair
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 17 avril 2011, 15:30
fan depuis : 2004
Localisation : Nancy

23 avril 2011, 00:07

KISSNELSON a écrit :shelby sur facebook a la question paris ? yes we come back soon Allez on ravive l'espoir, esperons que le maître ne change pas d'avis.
La dose de rêve que nous envoie KISSNELSON....
" Somebody get me another suit ready 'cause I'm about to sweat this one out... 2...3...Come on !"
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 289
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

23 avril 2011, 10:34

Et ce matin c''est Francis Zégut qui relaie la rumeur sur son blog...

http://www.byzegut.fr/2011/04/prince-le ... rance.html
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

23 avril 2011, 12:37

simonclair a écrit :Et Nagui est un tel blaireau que j'aurais honte que Prince soit interviewé par lui...
Déjà que Denisot c'était pas franchement la classe... Enfin tant que ce n'est ni Cauet, Nikos ou Castaldi ca va encore :hehe:
Bah, on a déjà bien eut Mara Fabian et Foulcaut, ça peut pas être que ça non ? (Heu, si Nikos, Cauet on Castaldit, tu as raison).
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

23 avril 2011, 15:14

Je me rappelle du tutoiement très très spécial de Nikos....
Yazid Manou
Official Member
Official Member
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2010, 17:02

23 avril 2011, 17:38

Je n'apporte pas vraiment d'élément nouveau mais bon...une personne très impliquée dans ce "dossier" m'a répondu : "rien de vraiment sûr". Voila, nous ne sommes pas plus avancés !

Je ne vous cache pas que m'occupant de la promo d'Esperanza Spalding ( qui sera le 1er juillet à l'Olympia), je serais évidemment aux anges si sa majesté venait voir sa protégée la veille (comme il l'avait fait pour Erykah Badu l'an dernier). Par contre si la date du 2 juillet venait à se confirmer, Esperanza Spalding ne pourra être sur scène avec lui car elle est programmée à Strasbourg :/

YM
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

24 avril 2011, 12:28

Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

24 avril 2011, 14:38

bon alors voila ce que j'ai réussi à savoir de mon coté ce week end

il y a bien des contact entre "prince" et la société qui gère le stade de france
c une certitude désormais ;)
on ma dit :
oui le stade de france à été contacté par "je peut pas vous dire par qui je veut pas de problèmes mais c pas le staff de prince mais une grosse boite" :siffle:

(à par live nation je voie personne d'autres en ce moment mais bon on c jamais)

mais les contrats pour ce concert ne sont pas signé à ce jour d'après les infos de mon contact mais une option "avancé"uniquement
qu'est ce que "option avancé" veut dire aller savoir :perplex:

apparemment et ca c plus une impression de mon contact que de vrais infos
tout le staff attendraient de voir comment se passe les concerts à L.a et si c une réussite sa devrait se faire
ces infos date d'environ 1 semaine pour mon contact il n'en a pas d'autres plus récente pour l'instant
mais comme c une personne que je ne connais pas vraiment depuis longtemps
je ne peut pas lui demander toutes les jours si il y à du nouveau

à ma question :
oui mais il est pas un peut juste 2 mois de promo même pour prince ?
réponse:
OUI C VRAIS même pour prince et je dirais surtout pour prince mais il semble que désormais ces concerts ce vendent mieux même en dernière minute donc pourquoi pas mais c un risque supplémentaire de ne pas vendre autant de billets que prévu

au sujet de ma source ce que je peut dire est qu'elle dirige une des plus grosse salle de concert de la région rhône alpes

à ce propos :
je ne comprend pas que certain ici étant sur paris et ayant de très bon contact avec certain staff , radios , organisateur de concerts et j'en passe ne trouve pas plus d'infos
vous êtes sur paris le stade de france est à paris et aucune infos précises sur oui ou non ne sort

il suffirait aussi de contacter les bernardin qui ne sont plus trop avec "prince apparemment" mais qui ont toutes les infos sur ce qui se passe sur paris et qui pourrais bien lacher quelques info et certain ici les connaissent très bien non ?
à moins que ce soit déja fait et qu'il n'est pas d'infos mais j'y crois guère

bon voila c ma mince contribution à ce sujet si j'ai d'autres info je le dirais
mais c pas toujours évident de les avoirs loin du lieu du concert
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

24 avril 2011, 17:36

merci pour ces infos ;) , et oui moi également je suis étonné qu' il n'y ai pas plus d' info à sortir.
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

24 avril 2011, 19:01

Merci camarade lyonnais bien informé ! ::d
En effet il vaudrait peut-être mieux chercher les infos à la source c'est à dire du côté des organisateurs de concerts et autres dirigeants de salles.
Je sens bien Prince se faire la plus grosse "salle de concert" (oui tout est relatif surtout côté acoustique mais bon :] ) de France, non ? Il ne l'a jamais fait, et puis ça permet de faire une date européenne parce que Paris est le centre de l'Europe :hehe: :pbanana:
Yazid Manou
Official Member
Official Member
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2010, 17:02

25 avril 2011, 13:54

lovesigne a écrit : je ne comprend pas que certain ici étant sur paris et ayant de très bon contact avec certain staff , radios , organisateur de concerts et j'en passe ne trouve pas plus d'infos
vous êtes sur paris le stade de france est à paris et aucune infos précises sur oui ou non ne sort
Cela ne sert à rien de harceler les organisateurs. Que voulez-vous qu'ils nous disent ????????? Moi, on m'a juste répondu que rien n'était encore sûr donc ça me suffit ! Et même si on m'avait dit que c'est confirmé, que devrais-je faire si ce n'est attendre que cela soit rendu officiel. Comme le précisent Purple-Jerome et Calhounsquare, on peut être certain que à la seconde où une date sera confirmée, le producteur sera dans l'obligation de faire un boucan d'enfer pour le faire savoir. Moi si je faisais ce concert, je ne répondrais à personne tant que rien n'est confirmé à 100%. Ensuite bien entendu, ce sera le branle-bas de combat mais pour le moment, les personnes concernées doivent travailler et avec Prince, vous savez mieux que moi que rien n'est simple. Au moins, le buzz se met tranquillement en place sur la toile :)

YM
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

25 avril 2011, 14:21

Yazid Manou a écrit :
lovesigne a écrit : Au moins, le buzz se met tranquillement en place sur la toile :)

YM
Faudra autre chose qu'un buzz sur la toile pour vendre le plus gros stade de France. A moins de vendre des tickets des 40€ je vois pas comment espérer avoir du monde !

Bref je souhaite Evidement que ce soit blinde et funky mais sans moi!

Tb1
Yazid Manou
Official Member
Official Member
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2010, 17:02

25 avril 2011, 15:32

thebeautifu1one a écrit :
Yazid Manou a écrit : Au moins, le buzz se met tranquillement en place sur la toile :)

YM
Faudra autre chose qu'un buzz sur la toile pour vendre le plus gros stade de France.
Je parlais du buzz en ce moment (avant la confirmation).

YM
Avatar du membre
PrinceOrtega
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2010, 20:26

26 avril 2011, 18:19

Apparament sa serai OFFICIEL
Prince sera au Stade De France le 02 Juillet à 19H30

http://www.lastfm.fr/event/1918453+Prin ... +July+2011

Bonjour à tous , nouveau sur le Forum !
(Inscrit depuis un moment mais je post seulement maintenant)
Pardonner mon retard , je promet d'être très actif dès aujourd'hui :)
Modifié en dernier par PrinceOrtega le 26 avril 2011, 18:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

26 avril 2011, 18:29

PrinceOrtega a écrit :Apparament sa serai OFFICIEL
Prince sera au Stade De France le 02 Juillet a 19H30

http://www.lastfm.fr/event/1918453+Prin ... +July+2011

Bonjour a tous , nouveau sur le Forum !
(Inscrit depuis un moment mais je post seulement maintenant)
Pardonner mon retard , je promet d'être très actif dès aujourd'hui :)
Bienvenue!

OK, l'info est reprise par LastFM... est ce que ça l'officialise pour autant? non.

LastFM n'a peut être fait que reprendre le buzz qu'on a vu sur d'autres sites ces derniers jours.
D'autant que le posteur du message semble être un nouveau venu sur ce site là (0 post)

Pour moi la confirmation viendra de Live Nation (si c'est bien eux) ou du SdF
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
PrinceOrtega
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2010, 20:26

26 avril 2011, 18:32

Sa n'officialise pas pour autant je te l'accorde
peut être mon message est-il trop enthousiaste ?

De plus LastFM a vraiment l'air convaincu , alors que jusqu’à présent
les site qui relayé l'info étaient dans la supposition qu'il puisse venir !
La LastFM ne suppose pas une venu de Prince il sont affirmatif .
(Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre :hehe: )

Je pense que sa n'est peut être pas cuit Prince et le Stade De France
LastFM donne en plus une horaire (chose que l'on avait pas spécialement avant)
Avatar du membre
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

26 avril 2011, 18:51

Pitié que ca soit en aout et pas en Juillet. Le 2 Juillet je finis a 20H et je suis en stage :pleur4:
Ca vas etre dur de trouver une bonne excuse pour le samedi
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 avril 2011, 19:38

Last.fm c'est un réseau social autour de la musique il me semble, donc n'importe qui peut créer des évènements/concerts. C'est comme sur FB. C'est pas parce qu'il y a un évènement FB "Prince chez Ortega le 1er juillet en B4" que c'est vrai. Je taquine, hein ;-)
Avatar du membre
PrinceOrtega
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2010, 20:26

26 avril 2011, 19:53

Oh bah Prince chez Ortega sa sera avec plaisir :hehe:

Je ferai plus gaffe la prochaine fois au lieu de m'emballé
mais bon j'espère vraiment que cet infos sera confirmé
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 avril 2011, 22:00

ici l'info est officielle ,ya méme l'heure de concert (19h30)
http://prince-mpl.skyrock.com/
j'espére que je m"emballe pas trop vite.. :affole: :frime1: :dance4me:
:perplex: :cote:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 avril 2011, 22:03

Encore une fois, cette info est issue d'un blog, ce n'est en rien une annonce officielle du site de Skyrock...
De plus quand on voit l'orthographe employée :

"Pour ce qui est du Stade de France , à l'heure actuelle rien n'ai encore très
sûr mais néanmoins plusieurs media ce mette à en parlé . Comme le sites de
Tout-Paris , InfoConcert , Evous , ByZegut . "
:mrgreen:

on se dit qu'on est encore loin de l'officialisation de la chose, si Stade de France il y aura...

Patience !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 avril 2011, 22:12

:oups: j'ai du aller trop vite en besogne ,j'ai vu l'heure et le mot" officiel"sans faire attention aux fotes énaurmes :mrgreen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
PrinceOrtega
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2010, 20:26

26 avril 2011, 22:17

Les fautes sont une chose !

Mais j'ajoute que le "Officiel" termine avec un "?"
juste après . Donc même là sa reste une supposition
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

26 avril 2011, 22:35

C'est un blog, pas un message officiel sur le site de Skyrock.
En plus, il est marqué :
Prince a décider de prolongé de 3 Dates , son 21 Nights In LA . Les
dates sont donc le 28 , 29 , 30 Avril , soit Jeudi , Vendredi , Samedi .
Pour le plus grand bonheur des Fans . Les billets sont dailleurs disponible
à partir d'aujourd'hui sur le site .

En oubliant les fautes (ce qui déjà indique que ce n'est pas un site institutionnel), Prince qui prolonge de 3 dates... Hum, hum, ... On ne parle pas depuis le début de 21 dates?
Bref, j'aurais tendance à ne pas croire un mot de ce qu'il y a marqué sur ce blog.
Je me trompe peut-être mais je me sens assez sûr de moi pour le coup.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
PrinceOrtega
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2010, 20:26

26 avril 2011, 22:43

Oui 21 Dates depuis le début

Mais de la à dire de ne pas croire 1 Mot de
ce blog tu y va fort . Certes certaines infos sont maladroites
Mais pas mal sont vraies .

Je ne défends pas ce blog (je précise) . Mais bon le (la) pauvre !
Moi même il m'arrive de faire parfois des grosses fautes d'orthographes sur le
coup de la précipitation :cote:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

26 avril 2011, 23:09

PrinceOrtega a écrit :Moi même il m'arrive de faire parfois des grosses fautes d'orthographes sur le
coup de la précipitation :cote:
Tout le monde en fait bien sûr.
Mais un site institutionnel ne peut pas se permettre ce genre de grosses fautes d'orthographe.
Vu que c'est RTL qui en a parlé en premier, j'attends l'officialisation sur leur site plutôt que depuis le site des blogs de Skyrock.
On peut tous faire un blog sur Prince et marquer officiel sur telle ou telle rumeur mais il n'empêche que cela n'aura pas de valeur si cette info ne se retrouve pas sur des sites institutionnels (Fnac, Europe 1, grands médias, ...).
C'est en cela que je dis que je ne crois pas un mot sur les 'exclusivités' qui se trouveraient sur ce blog.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
PrinceOrtega
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2010, 20:26

26 avril 2011, 23:16

Autant pour moi je comprend mieux ton point de vue

Je pense aussi qu'il vaut mieux attendre des infos
sur des sites "sûr" (genre Fnac ,Live Nation , Stade De France) que sur des blogs .

Mais bon je pense qu'il a dû voir cette info sur d'autres blogs ou sites
Ces pourquoi je préfère attendre des infos venant de sites "sûr" plutôt
que de mon concentré sur des "FanPage" où l'info risque d'être mal interprété
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2537
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

27 avril 2011, 02:29

Attention! On tourne en rond grave là! Ça va locker... :pendu:
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 27 avril 2011, 16:44, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

27 avril 2011, 08:48

De toute façon "Skyblog = poubelle de l'internet" juste derrière le 15-25 de jeuxvideo.com...
Avatar du membre
StrawberryLover
Official Member
Official Member
Messages : 67
Enregistré le : 27 avril 2011, 20:03
fan depuis : 1988

27 avril 2011, 13:50

Ace Attorney a écrit :De toute façon "Skyblog = poubelle de l'internet" juste derrière le 15-25 de jeuxvideo.com...

Attention tous les skybloggers du forum vont riposter.
This is me. The cool of cools.
jats75
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 27 avril 2004, 14:25
Localisation : paris

27 avril 2011, 23:29

Parlons peu..parlons bien...

Trois concerts seraient envisagé en Europe (Angleterre, Espagne et France).
Selon un organisateur du festival Glastonburry, Beyoncé aurait un contrat "spécial" pour obtenir son cachet sans forcement être "headliner" (tête d'affiche) et réduire la durée de son concert si "son altesse" décide de jouer. C'est sans doute le contrat dont s'est procuré le magasine "the sun" pour annoncer PRINCE à Glastonbury cet hiver. La décision doit leur parvenir avant le 5 mai.

En gros, tout est plannifié...mais rien n'est signé !!! :rougefaché:

Dernier point : Raphy parlait d'une rumeur en septembre...un projet dans l'ouest parisien "assez fou" c'est ça ? ;)
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 487
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

28 avril 2011, 00:42

Je crois que "Poser une option sur une salle", ça veut dire, "l'artiste a réservé la salle pour un éventuel concert afin qu'aucun autre artiste ne réserve la salle à la même date".

Donc j'imagine que l'artiste verse sûrement une somme au Stade de France, pour que la date lui soit réservée si jamais il décidait de valider définitivement la date.

Je pense que ça se fait beaucoup quand les producteurs préparent le planning d'une tournée dans plusieurs pays. Pour faire un planning de tournée ils sont bien obligés de "pré-réserver" les salles le temps d'avoir les réponses de chaque salle, etc..

ça se fait aussi si un artiste prévoit plusieurs dates au même endroit. Genre il va poser une option sur 6 dates dans la même salle, mais si finalement les places se vendent mal, il ne validera par exemple que 4 dates.

Autant un Bercy me paraît faisable à remplir en 2 mois, mais un stade de France.. En 2 mois ça me paraît short... Les Black Eyed Peas ont un public beaucoup plus large à mon sens. Prince est très populaire, mais c'est pas Lady Gaga :hehe:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

28 avril 2011, 02:02

Prince a vendu 37000 places dans un stade couvert en novembre en Hollande en seulement 15 jours (Arnhem). Certes Il est plus populaire en Hollande qu'en France et il n'y avait pas joué depuis 2002.
Mais bon, il peut faire 40 000 au Stade de France les doigts dans le nez si c'est pas annoncé trop tard. De là à faire les 80 000, ça dépendra du prix des places, des opening acts, et de la promo (télés, etc...)
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

28 avril 2011, 05:47

La tenue de ce concert dépendra surtout de ma disponibilité, pas encore assurée à cette date.
Si je n'y suis pas, je ne peux imaginer qu'il viendra.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2537
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

28 avril 2011, 10:33

::d
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 avril 2011, 15:20

Vincent2Paris a écrit :Prince a vendu 37000 places dans un stade couvert en novembre en Hollande en seulement 15 jours (Arnhem). Certes Il est plus populaire en Hollande qu'en France et il n'y avait pas joué depuis 2002.
Mais bon, il peut faire 40 000 au Stade de France les doigts dans le nez si c'est pas annoncé trop tard. De là à faire les 80 000, ça dépendra du prix des places, des opening acts, et de la promo (télés, etc...)
Il semblerait que plus de 80 000 spectateurs au SdF ça a été réalisé seulement pour U2, Police ou Céline Dion :)
Madonna ou les Rolling Stones par exemple, ont fait des concerts avec environ 60 000 personnes / soir.
Ce qui veut dire qu'on peut très bien avoir un concert avec "seulement" 55 ou 60 000 personnes.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

28 avril 2011, 15:26

Avec la scéne centrale je dirais beaucoup moins
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

28 avril 2011, 15:44

U2 a fait vers les 92 000 en 2010, c'était énorme avec la scène centrale. Pour Prince je doute qu'il fasse autant, ou alors avec des prix comme en ce moment à L.A. Mais sa serait déja énorme qu'il viennent nous revoir en france.
moi j'irai si les prix sont pas trop cher, car après faut payer le train qui est assez cher a mon gout...
J'attend on verra !!!
coudim
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 06 janvier 2011, 21:09
fan depuis : 1984

28 avril 2011, 15:50

Perso, je préfèrerais mille fois le voir à Bercy , le sdf c'est vraiment pas cool pour les concerts, beaucoup trop grand, et Prince en extérieur, je le trouve pas dans son élément, les concerts du 20ten de l'été dernier étaient quand méme pas ce qu'il a fait de mieux, il vaux mieux 2 ou 3 dates à Bercy blindés et surchauffés que le sdf aux grands vents avec 1/3 vide !!!!!!
putain ! ce sera confirmé quant ???????????? vite !!!, je craque........................ :langue2:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 avril 2011, 17:04

JonathanBibou a écrit :Avec la scéne centrale je dirais beaucoup moins
Au contraire! La scène centrale permet de mettre des spectateurs dans toutes les tribunes + tout autour de la scène, ce qui n'est pas possible en configuration "normale" où une partie des tribunes se situe derrière la scène.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

28 avril 2011, 17:12

Pour que le concert puisse avoir un sens, pensez-vous envisageable de vendre au minimum 50'000 tickets d'ici à Juillet prochain ?

surtout si on admets la perspective que P se produise à Glastonburry puis en Espagne ?

Ok, les hollandais, les belges, les suisses, les italiens et les français vont acheter du ticket mais pas les anglais.

Si le ticket a un prix cohérent c'est peut-être ok mais autrement :siffle:

Tb1
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

28 avril 2011, 17:50

TB1, je ne citerai pas de nom, mais l'été dernier, il y a des français qui l'ont vu à Arras et en Belgique et en Allemagne et à Nice et en Italie, et au Portugal, etc...
Donc pourquoi des anglais ne voudrais pas le voir à Glastonburry et à Paris, s'ils en ont l'occasion ? Il ne faut pas sous-estimé le degré du folie douce du fan princier :mrgreen:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

28 avril 2011, 18:04

Allez, un peu de patience et tout devrait être plus clair d'ici la fin de la semaine prochaine ... :mrgreen:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

28 avril 2011, 18:25

*

Soon Derewillbe Funk





............






:siffle:
Let go, Let God
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 avril 2011, 19:14

ChrisM a écrit :Allez, un peu de patience et tout devrait être plus clair d'ici la fin de la semaine prochaine ... :mrgreen:

:malin1: :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
PrinceOrtega
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2010, 20:26

28 avril 2011, 19:54

ChrisM a écrit :Allez, un peu de patience et tout devrait être plus clair d'ici la fin de la semaine prochaine ... :mrgreen:
Pourquoi la semaine prochaine spécialement ? :]

Sa va faire 2 semaines qu'on attend plus de détail , J'pense qu'on peut
encore attendre plusieurs semaines de plus avant de vraies éclaircissements :hehe:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

28 avril 2011, 21:24

calhounsquare a écrit :
JonathanBibou a écrit :Avec la scéne centrale je dirais beaucoup moins
Au contraire! La scène centrale permet de mettre des spectateurs dans toutes les tribunes + tout autour de la scène, ce qui n'est pas possible en configuration "normale" où une partie des tribunes se situe derrière la scène.
Oupss exact je n'avais pas pensé au tribune coté scène normalement :rouge:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

29 avril 2011, 06:40

PrinceOrtega a écrit :
ChrisM a écrit :Allez, un peu de patience et tout devrait être plus clair d'ici la fin de la semaine prochaine ... :mrgreen:
Pourquoi la semaine prochaine spécialement ? :]
C'est le temps moyen qu'il faut à Prince pour changer d'avis et tout annuler. :branleur:
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

29 avril 2011, 09:37

Je ne sais pas si il tiendra les 21 soirs à LA, solde des billets à 10$, set list postée en avance (chez le DrF)..... ça va peut être lui donner envie de revenir en europe !!! :))
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

29 avril 2011, 11:29

Euh nan cest plutot sil en chie a remplir ses 21nuits aux states il tentera pas le coup en europe...
Que ca lui serve de lecon, son habitude de vendre tout au dernier moment est presque irrespectueuse envers ses fans, on croirait etre des sujets devant repondre aux caprices de sa majesté jai beau ladorer cest penible!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2537
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

29 avril 2011, 13:09

???? 8| ????

Quels caprices? Il est écrit quelque part que tu es obligé d'aller à ces concerts si tu es fan? 8|

Si ça te saoule sa manière de faire : eh, bien tu boycottes le truc ! De plus, on parle de concerts à LA, donc on est pas trop concernés, non? A moins d'etre plein de tunes, sans famille, et de ne pas bosser... peut d'entre nous peuvent aller assister à ses 21 concerts!

Peut-être tu préférerais qu'il nous annonce un an à l'avance sa venue, oui mais il ne le fait pas! Regarde attentivement les artistes qui le font : ce sont les derniers asservis des plans marketing et promos à outrance, dans un monde de la musique en pleine mutation; souvent ce ne sont pas les meilleurs! (Black eyed Peas, Lady Gagate et Cie...)

Peu d'artistes sont capables d'enquiller comme lui autant de dates et set -list diffèrents tous les soirs, de continuer à surprendre leur fan... Oui c'est un peu le bordel son organisation mais c'est diffèrent et moi, FAN DE CE GARS, j'adore! J'adore parce que c'est un passionné, parce qu'il a remonté la pente de l'anonymat pour retrouver la reconnaissance (méritée) de ses pairs et du public aux U.S, j'adore parce qu'il assure toujours autant (perfs TV ou Live!) même si son groupe n'est pas le meilleur : la machine continue à tourner!

J'adore et je l'attend de pied ferme de par chez nous : à Bercy, au SDF ou au théâtre des 2 ânes!

Et j'attend aussi son prochain opus, comment il va le diffuser...

Pour finir : j'ai adoré sa remarque au Lopez tonight. Il est peut-être excentrique mais pas con : le monde de la musique est en pleine mutation, confusion... lui en pleine réflexion! Preuve de maturité de la part d'un des plus grands musiciens du XX / XXI e siècle! :lovesign:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

29 avril 2011, 13:42

au théâtre des 2 ânes!
:hehe: :hehe: :hehe:

ça peut etre fun :]
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

29 avril 2011, 15:14

damnad a écrit :
au théâtre des 2 ânes!
:hehe: :hehe: :hehe:

ça peut etre fun :]
Surtout pour avoir des places :frime:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

29 avril 2011, 15:59

SIGNO'THETOM a écrit :???? 8| ????

Quels caprices? Il est écrit quelque part que tu es obligé d'aller à ces concerts si tu es fan? 8|

Si ça te saoule sa manière de faire : eh, bien tu boycottes le truc ! De plus, on parle de concerts à LA, donc on est pas trop concernés, non? A moins d'etre plein de tunes, sans famille, et de ne pas bosser... peut d'entre nous peuvent aller assister à ses 21 concerts!

Peut-être tu préférerais qu'il nous annonce un an à l'avance sa venue, oui mais il ne le fait pas! Regarde attentivement les artistes qui le font : ce sont les derniers asservis des plans marketing et promos à outrance, dans un monde de la musique en pleine mutation; souvent ce ne sont pas les meilleurs! (Black eyed Peas, Lady Gagate et Cie...)

Peu d'artistes sont capables d'enquiller comme lui autant de dates et set -list diffèrents tous les soirs, de continuer à surprendre leur fan... Oui c'est un peu le bordel son organisation mais c'est diffèrent et moi, FAN DE CE GARS, j'adore! J'adore parce que c'est un passionné, parce qu'il a remonté la pente de l'anonymat pour retrouver la reconnaissance (méritée) de ses pairs et du public aux U.S, j'adore parce qu'il assure toujours autant (perfs TV ou Live!) même si son groupe n'est pas le meilleur : la machine continue à tourner!

J'adore et je l'attend de pied ferme de par chez nous : à Bercy, au SDF ou au théâtre des 2 ânes!

Et j'attend aussi son prochain opus, comment il va le diffuser...

Pour finir : j'ai adoré sa remarque au Lopez tonight. Il est peut-être excentrique mais pas con : le monde de la musique est en pleine mutation, confusion... lui en pleine réflexion! Preuve de maturité de la part d'un des plus grands musiciens du XX / XXI e siècle! :lovesign:
Jevoque pas LA evidemment, mais par exemple Paris 2009 annoncé 2-3jours avant, super... Même 2semaines avant cest plutot juste...
Cest sur que cest super les surprises, que ca fait un effet particulier tout ca tout ca...
Jespere reellement que le sdf sera confirmé mais a lavance please!!
Avatar du membre
dav'style
Official Member
Official Member
Messages : 66
Enregistré le : 20 septembre 2008, 12:57

29 avril 2011, 18:03

272 Réponses / 13509 Lecteurs plus tard ...

je me demande juste ce que nous nous serions dit si je n'avais pas écouté RTL ce soir là !!! :P
Entendons nous bien je n'en garde aucun mérite car ma valeur ajoutée à vos débats est très anecdotique mais n'ayant vu que très très très ... peu cette info relayée ailleurs, qu'auriez vous fait sans moi !!!
:mdr3:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 avril 2011, 18:32

Lénou a écrit : Jevoque pas LA evidemment, mais par exemple Paris 2009 annoncé 2-3jours avant, super... Même 2semaines avant cest plutot juste...
Cest sur que cest super les surprises, que ca fait un effet particulier tout ca tout ca...
Jespere reellement que le sdf sera confirmé mais a lavance please!!
2-3 jours avant... C'était au Grand Palais... La Cigale, l'annonce avait été faite le matin même... Avec Prince, tout est possible... il y a des fans et des... fans! ;-) :diable:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

30 avril 2011, 00:14

dav'style a écrit :272 Réponses / 13509 Lecteurs plus tard ...

je me demande juste ce que nous nous serions dit si je n'avais pas écouté RTL ce soir là !!! :P
Entendons nous bien je n'en garde aucun mérite car ma valeur ajoutée à vos débats est très anecdotique mais n'ayant vu que très très très ... peu cette info relayée ailleurs, qu'auriez vous fait sans moi !!!
:mdr3:
bah , on aurait fait sans...
castor troy a écrit :Idem, en rentrant d'un concert hier soir j'ai zappé sur RTL et j'ai bien entendu la même info : Prince le 02 juillet au stade de France.
bon, maintenant qu'est-ce qu'on aurait fait sans moi?? HEIN?? :baille:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

30 avril 2011, 12:10

Le Stade de France, c'est mort !
Pour le reste... :perplex: et :nono: aussi
Pas la peine de demander des explications, j'en donnerais pas !
Yazid Manou
Official Member
Official Member
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2010, 17:02

30 avril 2011, 13:08

Elvis Paisley a écrit :Le Stade de France, c'est mort !!
Si c'est effectivement le cas, je dirais que c'est une sage décision car c'était injouable. Je me réjouis tout autant que vous de chaque venue de Prince mais il faut que les conditions soient toutes réunies pour que ce soit un succès assuré (album, grosse artillerie promo donc budget conséquent, etc.). Je n'ai bien entendu pas d'explication si ce qu'annonce Elvis Paisley se vérifie mais un grand producteur m'avait déjà émis de grands doutes pour le côté casse gueule de l'histoire. Le SDF ce n'est pas rien, surtout en si peu de temps...

YM
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 avril 2011, 13:32

Merci pour la news elvis , égoistement j'ai envie de dire tant mieux.
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

30 avril 2011, 13:33

Elvis Paisley a écrit :Le Stade de France, c'est mort !
Pour le reste... :perplex: et :nono: aussi
Pas la peine de demander des explications, j'en donnerais pas !
On y vois plus clair maintenant :pasdrole:

Non sérieux sans révéler tes sources , on peut connaitre les grandes lignes quand même?
Une raison particulière ou juste un bon sens collectif?
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

30 avril 2011, 13:40

Elvis Paisley a écrit : Pour le reste... :perplex: et :nono: aussi
Je ne demande pas d'explications sur le pourquoi du stade de france, mais qu'entends tu par "Pour le reste" ?
La seule vraie rumeur concernait le SDF. Je n'ai pas souvenir d'autres rumeurs pour cet été... si ? Ou bien parles tu de Glastonbury & co ? :perplex:
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

30 avril 2011, 13:42

MusiKadelica a écrit :
Elvis Paisley a écrit : Pour le reste... :perplex: et :nono: aussi
Je ne demande pas d'explications sur le pourquoi du stade de france, mais qu'entends tu par "Pour le reste" ?
La seule vraie rumeur concernait le SDF. Je n'ai pas souvenir d'autres rumeurs pour cet été... si ? Ou bien parles tu de Glastonbury & co ? :perplex:
On parlait aussi d'un passage à Montreux.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

30 avril 2011, 13:52

CycoZora a écrit :
MusiKadelica a écrit :
Elvis Paisley a écrit : Pour le reste... :perplex: et :nono: aussi
Je ne demande pas d'explications sur le pourquoi du stade de france, mais qu'entends tu par "Pour le reste" ?
La seule vraie rumeur concernait le SDF. Je n'ai pas souvenir d'autres rumeurs pour cet été... si ? Ou bien parles tu de Glastonbury & co ? :perplex:
On parlait aussi d'un passage à Montreux.
Oui, enfin, comme chaque année... ;)
Une rumeur "concrète", je voulais dire. A savoir une rumeur basé sur quelque chose (un semblant de négociation, etc...); ce qui était le cas pour le SDF.
Etait ce le cas pour Montreux cette année ? Pour moi, Montreux cette année ne relevait à l'heure actuelle que d'un fantasme de fans. Mais peut être me trompais je et y avait il de réelles négociations ? :perplex:
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

30 avril 2011, 13:53

Il se passe des trucs, je peux rien dire pour l'instant... Désolé.
Ca ne concerne ni Glastonbury ni Montreux.
I'll be back !
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

30 avril 2011, 14:01

Elvis Paisley a écrit :Il se passe des trucs, je peux rien dire pour l'instant... Désolé.
Ca ne concerne ni Glastonbury ni Montreux.
I'll be back !
Ok... mais donc ces "trucs" sont entre la vie et la mort, mais pas complètement mort encore ?
Car ces bonhommes ( :perplex: et :/ ) là ne laissent rien présager de bon...
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

30 avril 2011, 14:38

Pourrait on eviter de dire que telle ou telle chose est mort pour faire repartir de nouvelles rumeurs qui peut etre tomberont aussi dans l'oublis.
A chaque fois c'est des plus lassant car j'ai bien l'impression que le fan de Prince prend pour argent comptant toute rumeur et se plaind alors que ça se trouve aucune négociation serieuse n'était en cours.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

30 avril 2011, 15:57

En l'occurrence, personne ne semble paniquer outre mesure.
Je demandais simplement la signification de "pour le reste", car justement il n'y avait pas de "pour le reste"; ou du moins, je n'en avais pas entendu parler.

Et si l'on ne veut pas suivre ce genre de sujet sur des rumeurs, il suffit de ne pas venir dans ce topic, non ? :)
Ca me semble assez simple.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 avril 2011, 17:23

Elvis Paisley a écrit :Il se passe des trucs, je peux rien dire pour l'instant... Désolé.
Ca ne concerne ni Glastonbury ni Montreux.
I'll be back !
Prince est en phase terminale ou koi? ::d
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

30 avril 2011, 17:41

Lol en fait elvis paisley est conseiller spécial de prince a paisley park...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 avril 2011, 17:57

...faut pas s’inquiéter comme çà les amis....soon ..Elvis grâce à ses relations et sources devraient nous annoncer 1 tournée Européenne de Prince avec 1 vingtaine de dates que pour la France, 1 new album chez Because, la sortie des Remasters de Prince grâce à 1 réchauffement inattendue des relations Prince/WB ces derniers mois et C qu'1 début...............................................................................................................................................hip
hip hip Hourra ......NAh je déconne les amis :mrgreen: ..............!!


:langue2:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

01 mai 2011, 10:41

slimongi a écrit :...faut pas s’inquiéter comme çà les amis....soon ..Elvis grâce à ses relations et sources devraient nous annoncer 1 tournée Européenne de Prince avec 1 vingtaine de dates que pour la France, 1 new album chez Because, la sortie des Remasters de Prince grâce à 1 réchauffement inattendue des relations Prince/WB ces derniers mois et C qu'1 début...............................................................................................................................................hip
hip hip Hourra ......NAh je déconne les amis :mrgreen: ..............!!


:langue2:
Tu as oublié la sortie de l'Anthologie en 10 coffrets CD/DVD intitulé The Vault Xperience :mrgreen:
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

01 mai 2011, 15:43

apparemment ... des personnes savent ,d'autres non ... :P
mais pourquoi venir nous attrister avec réalité négative ("c'est mort pour le sdf ")et surtout nébuleuse ("je ne peux rien dire" )alors que nos illusions nous donnent la banane? qq chose m'échappe.... :pascontent:
bref...vivement l'annonce officielle de sa venue en europe(dsl j'y crois encore) ,il me tarde de revoir :symbol: :pheart: gingerbread man ... :ginger:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

01 mai 2011, 16:55

No more candy 4 u a écrit :apparemment ... des personnes savent ,d'autres non ... :P
mais pourquoi venir nous attrister avec réalité négative ("c'est mort pour le sdf ")et surtout nébuleuse ("je ne peux rien dire" )
ça a beau être ELVIS, mais il est sous la menace du colonel P.PARKer : donc peut rien dire :branleur:
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

04 mai 2011, 22:19

Alors, c'est mort ou bien ??!
:zen:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

04 mai 2011, 22:39

message qui ne sert a rien :
il est tres difficile de parler du stade de france. Des sources tres serieuses confirment qu'il y a des demandes en juillet pour Prince (ils appellent ca "options"). Mais d'autres sources aussi tres serieuses (genre grosse production de concert), disent qu'ils ne savent pas d'ou ca vient, qu'aucune des grosses structures de prods n'est sur le coup...
Avec Prince ce n'est jamais simple, pas vraiment de maison de disque, mais des labels tres impliqués, pas vraiment de tourneur, mais des structures contactée...

au sein du SDF il y a aussi un peu de tout, mais la encore la notion "d'option" existe

Conclusion ? Ben comme dis en intro, "message qui ne sert a rien", car en conclusion : comme d'hab.
La rumeur n'est pas infondée, mais elle n'est pas confirmée.

Perso je pense que l'europe peut toujours intéresser l'artiste pour renflouer les caisses qui ne se rempliraient pas ou plus aux USA. Donc si le "welcome 2 america" tour continu de fonctionner, Prince devrait continuer un peu. et si il arrive au bout du concept pour le moment, et bien peut etre voudra t il voyager un peu ;)
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

04 mai 2011, 22:45

Je pense que si Prince fait ce concert, il ne sera pas tres different de ceux de W2A, plutot axé grand public (parfait pour un stade de france), ca lui permettrait en effet de renflouer les caisse sans faire l'effort de preparer un nouveau show.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

04 mai 2011, 23:33

Première règle du Prince Club, tu ne parles pas du Prince Club.
Deuxième règle du Prince Club, tu ne parles pas du Prince Club.
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

04 mai 2011, 23:47

Qu'est ce que le Prince Club ? (sans vouloir te faire casser les regles 1 et 2)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 mai 2011, 00:13

2pie a écrit :Qu'est ce que le Prince Club ? (sans vouloir te faire casser les regles 1 et 2)

1 - Il est interdit de parler du Prince Club
2 - Il est interdit de parler du Prince Club
3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le concert ne s'arrête pas
4 - Seulement 500 personnes par concert... au New Morning, ailleurs ça dépend ...
5 - Un concert à la fois (interdit de quitter le main show avant la fin pour filer à l'after et rentrer premier)
6 - Pas de chemise sans jabots, pas de chaussures sans talons
7 - Le concert dure aussi longtemps qu'il doit durer
8 - Si c'est votre premier soir au Prince Club, vous devez vous battre (pour accéder au premier rang)
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

05 mai 2011, 00:17

Vincent2Paris a écrit :
2pie a écrit :Qu'est ce que le Prince Club ? (sans vouloir te faire casser les regles 1 et 2)

1 - Il est interdit de parler du Prince Club
2 - Il est interdit de parler du Prince Club
3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le concert ne s'arrête pas
4 - Seulement 500 personnes par concert... au New Morning, ailleurs ça dépend ...
5 - Un concert à la fois (interdit de quitter le main show avant la fin pour filer à l'after et rentrer premier)
6 - Pas de chemise sans jabots, pas de chaussures sans talons
7 - Le concert dure aussi longtemps qu'il doit durer
8 - Si c'est votre premier soir au Prince Club, vous devez vous battre (pour accéder au premier rang)
J'adhere ! :hehe:
Verrouillé

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »