Du Prince en Suisse!!!

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

22 avril 2011, 00:55

que c'est-il passé ce soir?? est-ce une avant première de la Swiss Purple Party 3 post256877.html#p256877
Mais là! les gars on a fait vraiment fort merci à vous TB1, Joker-her,Zbouille, Joondaloup ENORME.... When we will B Paid :amen: l'after 2007 :papy: etc vivement le 12 août :hehe: bon je fini la vaisselle sur Montreux 2009 et au lit biz
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
joondalup
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 13 juillet 2009, 23:37
fan depuis : 1984
Localisation : Genève

22 avril 2011, 01:08

incroyable soirée..ya qu'avec vous pour partir en live comme ça!!!, et finir le tout sur un When we will b paid d'anthologie à fond les ballons...
surtout un gros merci Phiphi pour ton accueil et ton grand coeur.

biz
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

22 avril 2011, 08:49

Une fois de plus, on a sévèrement houspillé du goulot et enquiller de la rigolade à faire pleurer mamie ... Un lunch chez Phi-Phi débuté à 12h15 qui s'est terminé à ... 23h30 ... non stop les enfants. Sîl existe des réticents à l'idée de venir se frotter sérieusement à l'Helvétie triomphante lors du 3 DAYS OF SWISS FUNK du 12 au 14 août prochain, c'est le moment de revoir votre jugement.

Ici bas, on est dans l'excellence, dans le verbe haut, dans la déconne sévère, zéro prise de tête, l'amusement est un art suprême et Phi-Phi, invariablement et indubitablement d'une générosité sans faille, son gourou chevelu.

Bref, la journée/soirée a été grande. Je suis cassé de partout, je pars en week end Pascal avec des sourires gravés et je te remercie mon gus pour tout :kiss2:

La présence malicieuse de Joke Her, Joondalup et mon Zbouille est évidement pour énormément dans la réussite de toute soirée.

Tb1
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »