Prince au Stade de France 2/07/11 ?

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
sairus
Official Member
Official Member
Messages : 83
Enregistré le : 12 octobre 2009, 22:06
Localisation : Belfort

15 avril 2011, 23:56

Ah non il va pas me faire ça !! :cote: Si c'était le cas je pourrai pas y aller !! Entre Roger Waters le 30 Juin et BB King le 3 Juillet à Montreux ... Il va falloir que j'investisse dans un hélicoptère moi ! :hehe:
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

15 avril 2011, 23:58

SoRonTuR a écrit :Ouais, pourquoi pas même si je reste assez sceptique.
Ce sera dur à remplir sans une promo massive, tout dépend des annonces qui vont être faites dans les jours à venir si ce projet se concrétise.
Je préfererai à nouveau une tournée européenne, ou si il reste sur Paris, une résidence dans un lieu qui offre la meilleure proximité et intimité possible
:merci: Tout pareil. Attendons donc l'info officielle, et si les excités du clavier à l'égo un peu trop burné pouvaient nous laisser nous exprimer au sujet de cet hypothétique concert au lieu de s'entredéchirer dans des débats qu'eux seuls lisent, ça nous ferait des vacances. :paix:
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
sairus
Official Member
Official Member
Messages : 83
Enregistré le : 12 octobre 2009, 22:06
Localisation : Belfort

16 avril 2011, 00:10

En tous cas si ça se précise on peut dire que live nation à des couilles !! Prince n'a pas fait sold out à Arras, alors pour remplir 80 000 places, il faut y aller et si c'est le cas on va le savoir dans les jours qui viennent, alors wait & see !
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

16 avril 2011, 00:24

sairus a écrit :En tous cas si ça se précise on peut dire que live nation à des couilles !! Prince n'a pas fait sold out à Arras, alors pour remplir 80 000 places, il faut y aller et si c'est le cas on va le savoir dans les jours qui viennent, alors wait & see !
oui mais à la fois Arras: les prix, les premières parties... et c'était pas à Paris même! puis c'était bien su qu'il jouerait ailleurs, là c'est le flou total, s'il fait un SDF je crois plutôt que ce serait une date unique européenne, sinon pas de chance de le remplir ne serait-ce qu'à moitié. La question aussi , c'est : qui a déjà fait (plein ou pas) un stade ,en l’occurrence le SDF en annonçant le truc que 2mois avant, quelqu'ait été la promo? sur quoi compte donc un tel artiste dit "has been" et +/- underground ? il voit trop grand sérieux...
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

16 avril 2011, 00:32

S'ils font les places à 25 euros en se basant sur le prix californien, il doit pouvoir en vendre 80 000.

Au pire, ils feront comme Yannick Noah : comme les places de son Stade de France se vendaient très mal, les dernières semaines ils ont appliqué le principe "1 place achetée = 1 place gratuite". :mrgreen:
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

16 avril 2011, 00:48

C'est quand même rassurant de lire que les places pour le concert de Yannick Noah au Stade de France, se vendaient très mal.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

16 avril 2011, 01:04

Scanda =) !!
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

16 avril 2011, 02:17

Prince au SDF, ca veut dire méga-tournée...
J'ai vu U2, Muse et la vache Milka au stade de France.
Si Prince il vient pas avec un mega-show de la mort qui tue genre This is it, c'est dead.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

16 avril 2011, 04:04

Rave_Un2 a écrit : Si Prince il vient pas avec un mega-show de la mort qui tue genre This is it, c'est dead.
Tu sais trouver les mots justes. Prince n'a donc pas vraiment intérêt à faire un "This Is It".
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

16 avril 2011, 08:53

Rave_Un2 a écrit : Si Prince il vient pas avec un mega-show de la mort qui tue genre This is it, c'est dead.
Dead en quoi? Si prince fait le SDF il va faire le même chow que ceux de LA avec bien sur des variantes et très certainements 3h00 de show pour marqué le coup.

Mais un show au SDF ne veut pas forcément dire mega tournée mais 4 ou 5 stade en europe afin de bien amortir sa scene s'il décide de l'emener.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

16 avril 2011, 10:51

Hum... et si c'était son unique concert européen de l'année? Il pourrait rameuter tous les fans des pays voisins. D'autre part je rappelle que le Grand Palais s'est vendu en 77 minutes. Ok, c'était seulement 11 000 places mais il y en avait encore sous le pied.

Le Stade de France lui même est un argument qui fait vendre. Il y a beaucoup de places disponibles pour les comités d'entreprises, les invités...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
the artist59
Official Member
Official Member
Messages : 151
Enregistré le : 30 août 2009, 13:38
fan depuis : 1993
Localisation : Lille

16 avril 2011, 11:25

Salut!
Moi qu'il y ait 500 ,1000 ou 80000 personnes je m'en cogne completement car je serais à moins de 10 metres....Maintenant tout ce que j'espere c'est que ce ne sera pas une scene centrale ce qui est plutot la tendance chez Prince en ce moment...

Bon week end!!
"Depuis que Michael Jackson s'est fait operer il est vachement beau!! d'ailleurs on l'appel Prince maintenant!"Merci Mamie
Rom1fromParis
Official Member
Official Member
Messages : 35
Enregistré le : 17 octobre 2009, 21:33
fan depuis : 1987
Localisation : Paris
Contact :

16 avril 2011, 11:26

calhounsquare a écrit :Le Stade de France lui même est un argument qui fait vendre. Il y a beaucoup de places disponibles pour les comités d'entreprises, les invités...
... et les jeunes du département :-)

Non c'est vrai que c'est couillu, mais pas complètement fou.
twinsolo
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 02 janvier 2006, 21:49

16 avril 2011, 11:34

Scandalous a écrit :Avec mes relations, je vais pouvoir vous confirmer l'info d'ici peu.
:mdr3:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

16 avril 2011, 11:44

Delphyne a écrit :Il doit bien y avoir un moyen de contacter Georges Lang pour qu'il nous en dise plus

Edit : j'ai trouvé son e-mail il me semble que ca soit rockandmail@rtl.fr
Je lui ai envoyé un mail essayez aussi, peut etre qu'il nous en dira encore plus si on est plusieurs a lui demander (peut etre a t-il d'autres infos sur d'autres dates).
+1 et j'ai même aussi réagi sur le truc de l'émission , ça m'a pris moins d'une minute pour les 2 ,

si on pouvait être PLUS à le faire afin d'obtenir plus rapidement une suite plutôt que de considérer ça comme une banale rumeur en attendant plus d' infos d'un réseau x (parfois pas plus renseigné....) à vous de voir... mais si RTL a l'info sûre, à eux de "mieux le dire" ou de se taire à jamais tant que le truc ne prend pas toute sa forme... c'est un peu ça le but de ma démarche

j'aurais préféré ne pas être au courant de cette news en attendant.
twinsolo
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 02 janvier 2006, 21:49

16 avril 2011, 12:32

Non mais je rêve!
Lang balancer des rumeurs...
Sachez que ce mec là doit une fière chandelle à ses auditeurs (ainsi qu'a certains artistes internationaux) du temps où RTL s'était lancée dans une campagne d'auto-sabotage genre "on vire tout l'monde" (Bouvard(revenu), Zégut(changé d'étage), Lang (resté)) et donc il m'apparait inconcevable qu'avec l'audience et la "dette" qu'il a (en plus maintenant on peut écouter la radio sans avoir l'objet, ça en fait du monde) il se mette à balancer des fausses infos.
Lang et Zégut c'est du béton armé.
Il ne sert à rien d'harceler ces mecs là à coup d'e-mails ils vous dirons pas mieux que ce qui à été dit à l'antenne puisque s'ils le disent c'est que c'est archi-officiel, signé, contre-signé, tamponné dans tous les sens etc...

Néanmoins, il est vrai que le SDF ça fait chier, je vous le concède...
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

16 avril 2011, 12:38

Purple-Jerome a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Bon... Visiblement y a un truc énorme qui va tomber sous peu ! Stay tuned fellaz...
Image

putain ! planquez-vous !!!!!
Image

le jour où la Terre s'arrêta... :hehe:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

16 avril 2011, 12:47

SweetieD a écrit : le jour où la Terre s'arrêta... :hehe:
Pour le mothership s'adresser à george et bootsy cet été.
www.flokhan.com
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

16 avril 2011, 12:55

..Ceci étant, Prince entretient sans doute des liens avec RTL (rappelez vous son dernier passage à Paris) il ne serait donc pas improbable qu'ils soient les premiers à diffuser l'info... nan?....
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

16 avril 2011, 12:59

flokhan a écrit :
SweetieD a écrit : le jour où la Terre s'arrêta... :hehe:
Pour le mothership s'adresser à george et bootsy cet été.
.....oh l'invasion de malade .......c'est pas une canicule qu'il va y avoir...... 8| :ghee:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

16 avril 2011, 13:03

Mais arrêtez de vous prendre la tête, si RTL balance l'info, c'est qu'ils sont partenaires, point barre ! Et comment en serait-il autrement : remplir le Stade de France sans avoir la plus grosse radio française derrière, c'est un peu comme vouloir remplir une baignoire d'eau à la petite cuiller... Et à mon avis, la promo Blitzkrieg, quand elle va démarrer, ne va pas vraiment s'arrêter là !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

16 avril 2011, 13:10

Elvis Paisley a écrit :Mais arrêtez de vous prendre la tête, si RTL balance l'info, c'est qu'ils sont partenaires, point barre ! Et comment en serait-il autrement : remplir le Stade de France sans avoir la plus grosse radio française derrière, c'est un peu comme vouloir remplir une baignoire d'eau à la petite cuiller... Et à mon avis, la promo Blitzkrieg, quand elle va démarrer, ne va pas vraiment s'arrêter là !
.....juste comme çà pour savoir.....BECAUSE le label qui a distribué de belle façon Lotusflower serait-il dans le coup aussi?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

16 avril 2011, 15:07

..Bon mon fils est au SDF cet a.m. je lui ai confié la mission de soutirer le maximum d'infos possible .. on ne sait jamais.. :)
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

16 avril 2011, 16:00

JonathanBibou a écrit :
Rave_Un2 a écrit : Si Prince il vient pas avec un mega-show de la mort qui tue genre This is it, c'est dead.
Dead en quoi? Si prince fait le SDF il va faire le même chow que ceux de LA avec bien sur des variantes et très certainements 3h00 de show pour marqué le coup.

Mais un show au SDF ne veut pas forcément dire mega tournée mais 4 ou 5 stade en europe afin de bien amortir sa scene s'il décide de l'emener.
Moi je veux bien être aussi optimiste que toi, mais un artiste de renommée internationale, qui se pointe au stade de france, se doit d'avoir tout un dispositif technique digne de ce nom avec lui...Et tout ca suggère de l'argent, donc de la rentabilité, donc pléthore de dates. Et Prince est coutumier du fait ces derniers temps...
Prince 1,55m avec son banjo, ca a beau être le meilleur, devant 80 000 personnes, avec une acoustique moyenne, s'il déploie pas un dispositif genre vaisseau amiral de star wars je le vois pas faire pipi bien loin.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

16 avril 2011, 16:44

En même temps, ça serait mieux qu'il ajoute le sdf à son palmarès à 54 ans qu'à 74. Il faut la forme pour se type de scène.
Avatar du membre
WastedKisses
Official Member
Official Member
Messages : 70
Enregistré le : 18 octobre 2009, 22:54
fan depuis : SOTT

16 avril 2011, 16:45

Rave_Un2 a écrit :devant 80 000 personnes,
je vois ici et la qu'on parle de 80 000 personnes, mais c'est
pas juste la capacité en version stade de foot ca ?

dans ces cas-la, matchs de ballon rond, la fosse ne contient
que 22 joueurs, au mieux, y compris pelouse or ...

Pour un concert ca peut aller jusqu'a beaucoup plus, non ?
(sans compter les hors jeux, evidemment ...)

WastedK.
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

16 avril 2011, 17:58

twinsolo a écrit :
Scandalous a écrit :Avec mes relations, je vais pouvoir vous confirmer l'info d'ici peu.
:mdr3:
Tu rigoles, mais ça aurait pu se faire.

Bon là j'ai plus de temps pour m'en occuper, car y'a Rennes-Lorient et Real-Barça soon, mais bon... :mrgreen:
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

16 avril 2011, 18:22

WastedKisses a écrit :
Rave_Un2 a écrit :devant 80 000 personnes,
je vois ici et la qu'on parle de 80 000 personnes, mais c'est
pas juste la capacité en version stade de foot ca ?
Pour les concerts de U2, il y avait un peu plus de 90 000 personnes chaque soir.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

16 avril 2011, 19:27

calhounsquare a écrit :
WastedKisses a écrit :
Rave_Un2 a écrit :devant 80 000 personnes,
je vois ici et la qu'on parle de 80 000 personnes, mais c'est
pas juste la capacité en version stade de foot ca ?
Pour les concerts de U2, il y avait un peu plus de 90 000 personnes chaque soir.
Alors le schkopiteux hardcore pourra fredonner : "90 000 néophytes et moi et moi et moi..." :jesors:
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

16 avril 2011, 21:30

dafonk a écrit :->Je ne comprend pas les plaintes de certains
Les fans de Prince sont râleurs, les français aussi, alors imagine des fans de prince français...
:hehe: Oui c'est sûr, on pourrait compter les commentaires positifs "super ! Peut-être un prochain concert de Prince en France !
Eh ben non, c'est plutôt " faich, un concert au stade de France, y'a trop de place, nan il vaut mieux rester entre parisiens et se faire la Cigale entre initiés" :modo:
Si il passe, je monterais de Lyon, je ne ferais pas la fine bouche sur le lieu mais plutôt sur le budget que ça va occasionner, un point c'est tout.
Avatar du membre
ElBebo
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 02 octobre 2009, 21:46

16 avril 2011, 23:11

L'info a été reprise telle quelle par Sylvain Siclier dans Le Monde du dimanche-lundi, sans autre élément que celle donnée sur RTL. Avec aussi un mot sur la résidence du 'chanteur, guitariste, auteur-compositeur et producteur américain' à LA.
Modifié en dernier par ElBebo le 17 avril 2011, 13:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

17 avril 2011, 00:01

makoto a écrit :
dafonk a écrit :->Je ne comprend pas les plaintes de certains
Les fans de Prince sont râleurs, les français aussi, alors imagine des fans de prince français...
:hehe: Oui c'est sûr, on pourrait compter les commentaires positifs "super ! Peut-être un prochain concert de Prince en France !
Eh ben non, c'est plutôt " faich, un concert au stade de France, y'a trop de place, nan il vaut mieux rester entre parisiens et se faire la Cigale entre initiés" :modo:
Si il passe, je monterais de Lyon, je ne ferais pas la fine bouche sur le lieu mais plutôt sur le budget que ça va occasionner, un point c'est tout.
c'est pas parce qu'on n'aime pas les concerts en stade que ça veut dire qu'on ne souhaite pas partager un concert avec les fans de Province... faut pas tout mal interpréter.

demain si on annonce que le gars fait 3 ou bien 21 Bercy, je serai comme un dingue. Pour ce qui est du SDF, j'admire l'optimisme de bcp d'entre vous... mais je ne peux pas m'enlever de la tete que si ça a vraiment lieu ( :perplex: ) ça va juste etre une catastrophe d'organisation et de vente. et on aura beau me sortir tout les arguments du monde (un concert au stade de France ets tjs un evenement... etc.. etc...) je crois que certains n'imagine pas à quel point Prince ne représente plus rien dans le l'univers musical en France (Europe ?)

Et puis faut le faire bouger le français pour aller à un concert. Faut lui donner envie. La derniere grande promo datant de presque 15 ans... avec quoi on fait venir un public aujourd'hui ? des hits ? ok c'est bien, mais Kiss... Purple Rain... combien de fois il faudrait les passer en radio et tv pour que ça fasse tilt dans la tete des gens ?
Suffit pas de mettre des affiches dans le metro, arret de bus et gares pour vendre...

Depuis le temps ou chaque fois qu'il passe à Paris (ou ailleurs) et qu'il y a un papier dans la presse ou un reportage à la tv c'est rarement pour dire que le show etait merdique, au contraire...

Là encore, je vais reprendre l'exemple de Yannick Noah. le mec est la personnalité préféré des français... ils se disent "ouai moi j'aime bcp les chansons de Yannick Noah" (meme si aimer le personnage et aimer ses chansons c'est 2 choses differentes)... par contre quand il s'agit de se bouger pour aller le voir... ah bah merde, y'a plus personne. Pour Prince ? ça va risque d'etre pareil. Les gens aiment bien mais de là à ce déplacer pour le voir...

qui dit Stade De France, dit généralement sortie familiale. Un samedi soir, en début de vacances d'été ça peut le faire... mais là encore faut convaincre.

y'a un fossé plus qu'enorme entre vendre 15 000-20 000 places... et près de 80 000
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
celman59
Official Member
Official Member
Messages : 199
Enregistré le : 13 juillet 2010, 00:35
fan depuis : 1983

17 avril 2011, 07:11

J'ai vu Prince au parc des princes en 1990 net c'est un de mes moins bon souvenir de concert. En gros si tu fais moins d'un mêtre 1.80 dans la fosse tu ne vois rien, en plus le son est à chier. Moi je veux bien aller austade si il ya une troisième mi temps !
J'ai dit à mon chef:"T'es jaloux de Prince parce qu'il est plus grand que toi!"
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

17 avril 2011, 12:05

C est vrai que dans l ensemble nous n avons pas un bon souvenir du parc des princes 90, mais si Prince fait le sdf je serais le premier a y aller en tant que fan hardcore, et tous vous retrouvez les amis.... A part que j ai encore un doute sur la faisabilité du truc mais j espère me tromper.... Par contre fosse = 7 heures du mat .... :langue:
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

17 avril 2011, 14:28

Et s'il jouait avec Yannick Noah? Et avec La compagnie Créôle en première partie + un billet offert pour deux achetés?

Ne nous parlez pas du Parce des Princes, ça porte malheur. C'était honteux
:/ .
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
simonclair
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 17 avril 2011, 15:30
fan depuis : 2004
Localisation : Nancy

17 avril 2011, 15:41

Hello je viens de m'inscrire sur le forum (que je suis néanmoins depuis longtemps) pour discuter de la rumeur Stade de France.
Je tiens à rassurer certains :
1) Les concerts au stade de France c'est énorme, j'ai vu U2 en 2005, 2009 et 2010 et honnêtement le son était de super bonne qualité. 98 000 personnes pour les show de 2009 et 2010... Je tiens à préciser que j'étais toujours en fosse mais à des endroits différents a chaque fois. Cependant effectivement si on ne fait pas 1m80 on ne voit rien.

2)Cet été je suis allé au Werchter voir Prince devant 45 000 personnes dans un champs. C'est le seul concert de Dieu que j'ai fait mais c'était super. Le son génial, il a joué plus de 2h30 sous un orage hallucinant, il a fait 7 rappels.

J’espère dissiper les inquiétudes de certains quant au son, au show, au nombre de personnes. Évidement ça ne sera pas le New Morning mais ça peut largement être un super concert vu que Prince est un malade mental qui peut surprendre même le mieux renseigné de ses fans. Moi Prince au SDF ca ne m'inquiete pas

Mais personnellement pour toutes les raisons évoquées (timing, vente des places, promo,...) je pense que cela ne se fera pas...

Petite question aux fans hardcore : quand est-ce qu'il nous pond un album ? C'est un peu calme en ce moment.
" Somebody get me another suit ready 'cause I'm about to sweat this one out... 2...3...Come on !"
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

17 avril 2011, 15:54

simonclair a écrit :Hello je viens de m'inscrire sur le forum (que je suis néanmoins depuis longtemps) pour discuter de la rumeur Stade de France.
Je tiens à rassurer certains :
1) Les concerts au stade de France c'est énorme, j'ai vu U2 en 2005, 2009 et 2010 et honnêtement le son était de super bonne qualité. 98 000 personnes pour les show de 2009 et 2010... Je tiens à préciser que j'étais toujours en fosse mais à des endroits différents a chaque fois. Cependant effectivement si on ne fait pas 1m80 on ne voit rien.

2)Cet été je suis allé au Werchter voir Prince devant 45 000 personnes dans un champs. C'est le seul concert de Dieu que j'ai fait mais c'était super. Le son génial, il a joué plus de 2h30 sous un orage hallucinant, il a fait 7 rappels.

J’espère dissiper les inquiétudes de certains quant au son, au show, au nombre de personnes. Évidement ça ne sera pas le New Morning mais ça peut largement être un super concert vu que Prince est un malade mental qui peut surprendre même le mieux renseigné de ses fans. Moi Prince au SDF ca ne m'inquiete pas

Mais personnellement pour toutes les raisons évoquées (timing, vente des places, promo,...) je pense que cela ne se fera pas...

Petite question aux fans hardcore : quand est-ce qu'il nous pond un album ? C'est un peu calme en ce moment.
Bienvenu sur le forum Simonclair. Content de te lire, ça donne envie d'y être et d'arrêtrer de râler :super: . Un nouvel album? J'ai l'impression que ce n'est pas pour cette année... mais je disais ça aussi pour les concerts en Europe alors! On n'en sait rien! :vampire:
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
mrtambourineman
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 02 juillet 2010, 20:41

17 avril 2011, 17:55

simonclair a écrit :Hello je viens de m'inscrire sur le forum (que je suis néanmoins depuis longtemps) pour discuter de la rumeur Stade de France.
Je tiens à rassurer certains :
1) Les concerts au stade de France c'est énorme, j'ai vu U2 en 2005, 2009 et 2010 et honnêtement le son était de super bonne qualité. 98 000 personnes pour les show de 2009 et 2010... Je tiens à préciser que j'étais toujours en fosse mais à des endroits différents a chaque fois. Cependant effectivement si on ne fait pas 1m80 on ne voit rien.
J'y étais en 2005 et 2009. Pour 2009, j'avais trouvé le son dégueulasse, vraiment, alors que j'avais trouvé ça plutôt pas mal en 97 et 2005, bien mieux que les autres concerts que j'ai vus en stade ou autres grosses scènes en extérieur.
Mais pour mon seul concert de Prince jusqu'à présent (Arras), j'ai trouvé que le son était bon. J'imagine Prince hyper exigeant là-dessus, alors s'il y a un stade de France, espérons qu'il fera ce qu'il faut. Si il y en a un...
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

17 avril 2011, 18:49

mrtambourineman a écrit :
simonclair a écrit :Hello je viens de m'inscrire sur le forum (que je suis néanmoins depuis longtemps) pour discuter de la rumeur Stade de France.
Je tiens à rassurer certains :
1) Les concerts au stade de France c'est énorme, j'ai vu U2 en 2005, 2009 et 2010 et honnêtement le son était de super bonne qualité. 98 000 personnes pour les show de 2009 et 2010... Je tiens à préciser que j'étais toujours en fosse mais à des endroits différents a chaque fois. Cependant effectivement si on ne fait pas 1m80 on ne voit rien.
en 97 et 2005, bien mieux que les autres concerts que j'ai vus en stade ou autres grosses scènes en extérieur.
97, ... sdf, ... i dont think so :nonon: :perplex:
mrtambourineman
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 02 juillet 2010, 20:41

17 avril 2011, 18:57

YannD a écrit :
mrtambourineman a écrit :
simonclair a écrit :Hello je viens de m'inscrire sur le forum (que je suis néanmoins depuis longtemps) pour discuter de la rumeur Stade de France.
Je tiens à rassurer certains :
1) Les concerts au stade de France c'est énorme, j'ai vu U2 en 2005, 2009 et 2010 et honnêtement le son était de super bonne qualité. 98 000 personnes pour les show de 2009 et 2010... Je tiens à préciser que j'étais toujours en fosse mais à des endroits différents a chaque fois. Cependant effectivement si on ne fait pas 1m80 on ne voit rien.
en 97 et 2005, bien mieux que les autres concerts que j'ai vus en stade ou autres grosses scènes en extérieur.
97, ... sdf, ... i dont think so :nonon: :perplex:
Parc des Princes.
Avatar du membre
simonclair
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 17 avril 2011, 15:30
fan depuis : 2004
Localisation : Nancy

17 avril 2011, 19:05

Exact U2 Pop Mart 1997 c'était au Parc. Par ailleurs je suis étonné que tu aies aimé le son puisque ce concert à Paris est l'un des pires de la carrière de U2. Dixit Bono qui en parle dans un bouquin ( le groupe s'est engueulé très fort ce soir la en sortant de scène à cause de la prestation merdique) et dixit les nombreux fans hardcores que je connais... Mais bon.
Je tiens à préciser (même si je n'ai pas la science infuse) que selon un concert en extérieur c'est beaucoup de chance. Certains de mes amis étaient en tribune pour U2 en Septembre et ont eu un son affreux alors que moi c'était top...
Ah oui j'oubliais. 7h du mat devant le SDF ca sert à rien. J'y étais à 10h en septembre pour U2 et j'étais tout devant. Pour Prince faudra laisser passer les jolies un ou deux rangs devant nous mais sinon ya moyen d'être bien placé.
" Somebody get me another suit ready 'cause I'm about to sweat this one out... 2...3...Come on !"
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

17 avril 2011, 19:28

alalalala
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

17 avril 2011, 19:42

D'après mon bon camarade JY, nous aurions pu mal comprendre le sieur Lang, ce dernier annonçant en fait non pas "Prince au Stade de France" mais Prince dans un stade en France :).

Du coup le stade municipal d'Ozoir la Ferrière en Seine et Marne par exemple (et au dimension tout à fait modeste), qui avait accueilli en 98 un entrainement de l'équipe de foot du Brésil, ferait parfaitement l'affaire..
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
simonclair
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 17 avril 2011, 15:30
fan depuis : 2004
Localisation : Nancy

17 avril 2011, 20:36

Non puisqu'il dit " Prince au Stade de France à Paris le 2 Juillet" et il s'empresse de rajouter " A Saint Denis, à coté de Paris "

Le SDF est le seul stade à St Denis donc retour à la case départ.
" Somebody get me another suit ready 'cause I'm about to sweat this one out... 2...3...Come on !"
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

17 avril 2011, 20:47

Si c'est pas le SdF c'est la lose vu que BEP le font plusieurs fois, avec le bouffon Guetta.
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

17 avril 2011, 20:51

@ simonclair, heu je disais ça pour déconner tu l'auras compris ;).
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
bastien
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 28 janvier 2006, 14:22
Localisation : Haut de Seine

17 avril 2011, 21:34

On devrait de concentrer sur ce super événement
Partager un bon moment avec prince
Un stade: c'est toujours mieux que rien et surtout
ça offre la possibilité a un grand nombre d y aller
et même les non fans
Ceux qui n'aiment pas les stades rien ne les obligent
a venir
Un stade: pourquoi pas un show comme dans les80' ou
Début 90'
Prince à Paris, c'est juste le plaisir d'écouter un real musician
playing real music
La musique rien que la musique c'est ce pourquoi nous
écoutons Prince: concentrons nous sur quand sera t il officiellement
Là et nous ensemble
pourquoi? Parce que lui même donne la définition "creating a new music is like meeting a new friend, with that in mind I try 2 create another thing that u've never heard before"
Avatar du membre
vc61
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 18 avril 2004, 22:45
fan depuis : 1981
Localisation : Belgique

17 avril 2011, 22:18

Busy Doin' Something Close To Nothing.....
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

17 avril 2011, 23:02

vc61 a écrit :Ce n"est pas vrai: http://www.moquake.com/forum/viewtopic. ... 657#p21657

=Sorry, it's not true - no plans at all.
et si j'écris ici : yes It's true !

donc j'ai pas bon? :/
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

17 avril 2011, 23:07

Comment un type comme Georges Lang peut balancer une date et un lieu sur une radio comme RTL, sans qu'il y ait au moins eu une source officielle dans le coup... ??? Info reprise par Skyrock et Le Monde, qui plus est. On a libéré Tarteauxpommmes, le prod escroc du concert de Genève ou quoi ??? Qu'on m'explique...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

17 avril 2011, 23:20

Avec le respect que je dois aux modérateurs de MoQuake, même s'ils ont des contacts avec le "clan princier", il a déjà été avéré que:
- les membres du clan princier ne sont pas forcément au courant des futurs concerts,
- certaines dates aient été annoncés par les organisateurs ou la salle alors qu'officiellement rien n'était confirmé.

Donc à moins d'avoir demandé à Prince en personne... who knows?

Concernant l'info lachée à la radio:
- soit RTL a fait une bourde, ce dont je doute car il semblerait que chez eux le sujet était d'actualité depuis déjà plusieurs semaines,
- soit RTL se dit qu'on est à deux mois et demi de l'événement, et qu'il serait temps de commencer la promo
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

18 avril 2011, 11:16

Remarquez, il ne précise pas l'année.
C'est peut-être en 2012.
Un an pour vendre les billets, c'est parfois le temps qu'il faut pour le SDF (et encore même pour Noah, ca n'a pas suffit - encore qu'il n'ait pas vraiment jouer le jeu de la promotion selon les organisateurs)
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

18 avril 2011, 11:49

Prince jouera (peut être) en France, cet été, cette nouvelle me fait très plaisir.

Le stade de France ? J'ai vu P live dans différents endroits plus ou moins grand, pourquoi ne pas essayer une fois en configuration "grand stade" comme pour le superbowl ? Jusqu'à présent, j'ai toujours refusé d'assister à un concert là bas, mais pour "lui", je veux bien faire une exception, et y accompagner quelques ami(e)s qui ne l'ont encore jamais vu en concert et qui brûlent d'envie de vivre un tel moment... envie d'autant plus attisée par le "laydown" live qui leur a bien plu.

Dans l'absolu, bien évidemment, j'aimerais bien qu'il joue dans un endroit intime pour moi seul et mes potes triés sur le volet pour une setlist plus "aventureuse".
Dans l'attente de cette opportunité, je suis partant pour le stade de France... à part que la date ne me convient pas du tout puisque je dois me trouver tôt le lendemain à 800 kilomètres de là...
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

18 avril 2011, 12:02

sim theury a écrit :Remarquez, il ne précise pas l'année.
C'est peut-être en 2012.
Un an pour vendre les billets, c'est parfois le temps qu'il faut pour le SDF (et encore même pour Noah, ca n'a pas suffit - encore qu'il n'ait pas vraiment jouer le jeu de la promotion selon les organisateurs)
Avec ses concerts surprises et des fans qui viennent de Sardaigne comme de russie aucun probleme ,
en quelques heures des hordes de hollandais, d'anglais sortit de nulle part avec la facilitée de ce déplacés
vers le stade de france de plus très accessible,
un concert en plein été comme d'habitude et sans aucune logique d'organisation ,c'est Prince! :amen:moi j'aime :yes:
ps: Yannick Noha c'est pas une réfèrence de la musique meme si c'est type :super:
ayant vu les Rolling stones je me suis apercu que le Stade était vide d'un tiers ,ce qui n'as rien changer a la qualitée du concert!si seulement on pouvaient avoir des petites dates que du bonheur!
patschub
Official Member
Official Member
Messages : 262
Enregistré le : 23 septembre 2003, 17:21

18 avril 2011, 12:05

bonjour à tous. je vois que cette information divulguée par Georges Lang sur un média officiel a été requalifiée en "rumeur" par les modérateurs du forum. du coup, je suis allé vérifier dans le Robert la définition du mot, car il me semble que ce n'est pas le terme approprié, et voilà ce qu'on y trouve.
"Rumeur : (du latin rumor, rumoris, "bruit qui court") 1. Bruit qui court, nouvelle qui se répand dans le public, dont l'origine et la véracité sont incertaines."
Si je ne m'abuse, seule la véracité de cette nouvelle est incertaine, puisque l'origine en est parfaitement connue. Il est dommage (et dommageable) de confondre une information non recoupée, c'est-à-dire dont on ne possède qu'une seule source (et dont la véracité, du coup, peut être remise en cause) avec une rumeur, du genre j'ai appris par un un ami qui fréquente la belle-soeur du type qui nettoie les chiottes à Paisley Park que...

comme disait l'autre (Boileau), ce qui se conçoit bien s'énonce clairement...

évidemment, je conçois que "rumeur" parle plus dans l'esprit des gens (et c'est plus court) que "'info non confirmée"... mais ce n'est pas la même chose :)

P.
(appelez-moi maître Capello)
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

18 avril 2011, 12:23

C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas vérifier ce genre d'information... C'est RTL tout de même. Il semple que pas mal de gens soient connectés au show business sur ce forum. Pourtant rien du tout depuis Jeudi dernier. C'est étonnant.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

18 avril 2011, 12:45

robotface a écrit :C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas vérifier ce genre d'information... C'est RTL tout de même. Il semple que pas mal de gens soient connectés au show business sur ce forum. Pourtant rien du tout depuis Jeudi dernier. C'est étonnant.
C'est vrai, ça : on a même quelqu'un de la famille de Vincent Mc Doom :mrgreen:
:jesors:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

18 avril 2011, 13:21

patschub a écrit : Si je ne m'abuse, seule la véracité de cette nouvelle est incertaine, puisque l'origine en est parfaitement connue. Il est dommage (et dommageable) de confondre une information non recoupée, c'est-à-dire dont on ne possède qu'une seule source (et dont la véracité, du coup, peut être remise en cause) avec une rumeur, du genre j'ai appris par un un ami qui fréquente la belle-soeur du type qui nettoie les chiottes à Paisley Park que...
entièrement d'accord avec toi! et puis qui sait? c'est peut être le but recherché que d'un premier temps les choses aillent doucement

Si c'était une bourde,ou une info mal maîtrisée elle aurait été corrigée dans les heures qui ont suivi l'annonce; mais elle a plutôt été relayée par d'autres médias.Et perso, à partir du moment où je lis "rumeur" quelque part, je n'y prête pas ou plus attention, et en ça ,je ne pense pas qu'on aide la comm autour de cet évènement qui reste jusqu'à preuve du contraire une INFORMATION OFFICIELLE. D'autres gens pas forcément fans mais spectateurs potentiels nous lisent...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

18 avril 2011, 13:26

Faudra me définir ce qui est une info officielle concernant Prince ces temps-ci. :)

J'ai viré le rumeur pour un "?"

C'est ok.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 avril 2011, 13:46

robotface a écrit :C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas vérifier ce genre d'information... C'est RTL tout de même. Il semple que pas mal de gens soient connectés au show business sur ce forum. Pourtant rien du tout depuis Jeudi dernier. C'est étonnant.

C'est la même radio qui avait annoncé la sortie de 20Ten Deluxe pour la fin de l'année dernière...on connait la suite!! :diable:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

18 avril 2011, 13:52

slimongi a écrit :
robotface a écrit :C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas vérifier ce genre d'information... C'est RTL tout de même. Il semple que pas mal de gens soient connectés au show business sur ce forum. Pourtant rien du tout depuis Jeudi dernier. C'est étonnant.

C'est la même radio qui avait annoncé la sortie de 20Ten Deluxe pour la fin de l'année dernière...on connait la suite!! :diable:
Et dire que Prince aurait pu utiliser un évènement comme le "Record Store Day" pour le sortir... :perv:

là ça aurait été un carton
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 avril 2011, 14:04

Purple-Jerome a écrit :
slimongi a écrit :
robotface a écrit :C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas vérifier ce genre d'information... C'est RTL tout de même. Il semple que pas mal de gens soient connectés au show business sur ce forum. Pourtant rien du tout depuis Jeudi dernier. C'est étonnant.

C'est la même radio qui avait annoncé la sortie de 20Ten Deluxe pour la fin de l'année dernière...on connait la suite!! :diable:
Et dire que Prince aurait pu utiliser un évènement comme le "Record Store Day" pour le sortir... :perv:

là ça aurait été un carton

De toute façon le problème C pas RTL ou qui que ce soit C Prince et son humeur changeante qui fait que la plupart des projets intéressants(CD/DVD/Tournée...)qui auraient pu voir le jour restent finalement dans l'obscurité !!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

18 avril 2011, 15:03

je reve d'entrendre "cool" si ce concert a lieu!be positif! ::d
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

18 avril 2011, 15:15

slimongi a écrit :
robotface a écrit :C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas vérifier ce genre d'information... C'est RTL tout de même. Il semple que pas mal de gens soient connectés au show business sur ce forum. Pourtant rien du tout depuis Jeudi dernier. C'est étonnant.

C'est la même radio qui avait annoncé la sortie de 20Ten Deluxe pour la fin de l'année dernière...on connait la suite!! :diable:
Non, c'était sur Europe 1 je crois...
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

18 avril 2011, 15:20

lasvegas3121 a écrit :
slimongi a écrit :
robotface a écrit :C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas vérifier ce genre d'information... C'est RTL tout de même. Il semple que pas mal de gens soient connectés au show business sur ce forum. Pourtant rien du tout depuis Jeudi dernier. C'est étonnant.

C'est la même radio qui avait annoncé la sortie de 20Ten Deluxe pour la fin de l'année dernière...on connait la suite!! :diable:
Non, c'était sur Europe 1 je crois...
Oui europe 1!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

18 avril 2011, 16:24

Attention chérie, ça va bientôt locker !!! ::d ::d ::d
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
mrtambourineman
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 02 juillet 2010, 20:41

18 avril 2011, 16:58

simonclair a écrit :Exact U2 Pop Mart 1997 c'était au Parc. Par ailleurs je suis étonné que tu aies aimé le son puisque ce concert à Paris est l'un des pires de la carrière de U2. Dixit Bono qui en parle dans un bouquin ( le groupe s'est engueulé très fort ce soir la en sortant de scène à cause de la prestation merdique) et dixit les nombreux fans hardcores que je connais... Mais bon.
Tiens, c'est bizarre. Je l'ai en CD, ce concert, et c'est l'un de leurs bons concerts de la tournée. Bono avait dit être très satisfait de ce show et les fans étaient aux anges à l'époque. J'ai même encore le "fanzine" qui vante les mérite de cette soirée. Mais qu'importe... L'essentiel, c'est Prince, pardon pour le HS.
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

18 avril 2011, 17:37

mrtambourineman a écrit :
simonclair a écrit :Exact U2 Pop Mart 1997 c'était au Parc. Par ailleurs je suis étonné que tu aies aimé le son puisque ce concert à Paris est l'un des pires de la carrière de U2. Dixit Bono qui en parle dans un bouquin ( le groupe s'est engueulé très fort ce soir la en sortant de scène à cause de la prestation merdique) et dixit les nombreux fans hardcores que je connais... Mais bon.
Tiens, c'est bizarre. Je l'ai en CD, ce concert, et c'est l'un de leurs bons concerts de la tournée. Bono avait dit être très satisfait de ce show et les fans étaient aux anges à l'époque. J'ai même encore le "fanzine" qui vante les mérite de cette soirée. Mais qu'importe... L'essentiel, c'est Prince, pardon pour le HS.
Bono descend ce concert dans le bouquin "Bono par Bono". Or, j'y étais, c'était fantastique donc je ne comprends pas trop son avis. Comme quoi... Bon, allez, suffit avec U2! :oups:
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

18 avril 2011, 17:57

oui ça suffit car c'est en 2 heures qu'ils remplissent le SDF !!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

18 avril 2011, 18:19

Attention les chéris, ça va bientôt locker !!! :diable:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

18 avril 2011, 18:25

Si c'est vrai a votre avis les prix serontde combien ???
Moi je dis pas cher du tout...si il veut le remplir il aura pas le choix.
Avatar du membre
simonclair
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 17 avril 2011, 15:30
fan depuis : 2004
Localisation : Nancy

18 avril 2011, 19:06

Dreamer a écrit :
mrtambourineman a écrit :
simonclair a écrit :Exact U2 Pop Mart 1997 c'était au Parc. Par ailleurs je suis étonné que tu aies aimé le son puisque ce concert à Paris est l'un des pires de la carrière de U2. Dixit Bono qui en parle dans un bouquin ( le groupe s'est engueulé très fort ce soir la en sortant de scène à cause de la prestation merdique) et dixit les nombreux fans hardcores que je connais... Mais bon.
Tiens, c'est bizarre. Je l'ai en CD, ce concert, et c'est l'un de leurs bons concerts de la tournée. Bono avait dit être très satisfait de ce show et les fans étaient aux anges à l'époque. J'ai même encore le "fanzine" qui vante les mérite de cette soirée. Mais qu'importe... L'essentiel, c'est Prince, pardon pour le HS.
Bono descend ce concert dans le bouquin "Bono par Bono". Or, j'y étais, c'était fantastique donc je ne comprends pas trop son avis. Comme quoi... Bon, allez, suffit avec U2! :oups:

Tout à fait exact c'est là aussi que j'ai lu ça. Et c'est aussi là qu'on peut lire que Bono est fanatique de Prince " le plus grand compositeur du XXeme siecle" :)

Bon il va falloir que ça se confirme ou pas cette info SDF. Je trépigne d'impatience, j'ai tellement envie de le revoir... J'en viens même à chercher le Facebook de Goerges Lang pour lui demander...
" Somebody get me another suit ready 'cause I'm about to sweat this one out... 2...3...Come on !"
mrtambourineman
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 02 juillet 2010, 20:41

18 avril 2011, 19:55

simonclair a écrit :

Tout à fait exact c'est là aussi que j'ai lu ça. Et c'est aussi là qu'on peut lire que Bono est fanatique de Prince " le plus grand compositeur du XXeme siecle" :)
Ouais, 'fin Bono aime tout le monde, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. On se demande si ce mec a toujours un sens critique. Il m'énerve ! Tu lui parles d'Elvis, de Dylan ou du Lou Reed 1h après, il te dit aussi que ce sont les plus grands.
Pour ce qui est du concert du Parc, quand t'écoutes les concerts de la même tournée en Italie en ou Espagne, y a pas photo, c'était bien mieux à Paris (mais moins bien qu'à Leeds ou Santiago).
Pour le prix des places, j'imagine qui si ils veulent le remplir, il faudra des prix accessibles. U2 en fosse, c'est autour de 60 si je ne me trompe pas. Sinon, en stade, j'ai fait Springsteen et c'était 50€ ou quelque chose du genre. J'imagine que ça devrait tourner dans ces eaux-là.
Avatar du membre
simonclair
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 17 avril 2011, 15:30
fan depuis : 2004
Localisation : Nancy

18 avril 2011, 23:03

Prince au Werchter cet été c'était 94€ quand même. Et c'était debout dans un champs. D'ailleurs si d'autres y sont allés qu'en avez vous pensé ? Moi c'est mon unique concert de Prince et j'ai trouvé ça grandiose.
" Somebody get me another suit ready 'cause I'm about to sweat this one out... 2...3...Come on !"
Avatar du membre
M.R.N
Official Member
Official Member
Messages : 196
Enregistré le : 19 juillet 2009, 14:25
Localisation : Fan depuis 1988

18 avril 2011, 23:31

Et tu as eu droit a Purple Rain sous la pluie en plus... Très grand moment !!!
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

18 avril 2011, 23:45

Gna gna gna, et ça parle, et ça parle pour ne rien dire. Personne ne sait si Prince ira chanter au SDF (quel drôle de nom pour un stade), mais ça parle encore et encore. Et ce soir, c'est moi qui parle car j'ai trop picolé au bar à côté de chez moi, eh oui messieurs, ça m'arrive! Ils sont où les rennais ??? Ils feront le déplacement jusqu'au SDF ?????
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

19 avril 2011, 00:20

Perso, en nantais, j'y serai ! :)
Avatar du membre
simonclair
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 17 avril 2011, 15:30
fan depuis : 2004
Localisation : Nancy

19 avril 2011, 00:56

M.R.N a écrit :Et tu as eu droit a Purple Rain sous la pluie en plus... Très grand moment !!!
Totalement...Bien que ce ne soit pas un de mes morceaux favoris. Non comme à Canal+ c'est l'enchainement 1999 Controversy qui m'a fait me rouler par terre.
" Somebody get me another suit ready 'cause I'm about to sweat this one out... 2...3...Come on !"
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

19 avril 2011, 05:08

Hunkyhannah a écrit :Ils sont où les rennais ??? Ils feront le déplacement jusqu'au SDF ?????
Bien évidemment.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
ladreuille
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 14 octobre 2009, 11:43

19 avril 2011, 18:01

Bonjour à Tous,

J'ai posé la question du concert à une personne bien placée au SDF.

Voici sa réponse ci dessous,

Princièrement votre,

Ladreuille.


"Salut , effectiment nous avons une option concert debut juillet pour qui tu sais... Mais pour l'instant rien de confirmé ! De plus plus le temps passe plus les chances diminuent car il faut malgré la popularité de l'artiste, remplir le stade !"
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

19 avril 2011, 18:18

Ok, autant dire que c'est complètement mort ! Prince ne remplira jamais un stade de France comme ça en à peine 2 mois et demi. Le point positif c'est qu'il a l'intention de revenir.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

19 avril 2011, 18:39

robotface a écrit :Ok, autant dire que c'est complètement mort ! Prince ne remplira jamais un stade de France comme ça en à peine 2 mois et demi. Le point positif c'est qu'il a l'intention de revenir.
Il ne faut jamais dire jamais avec Prince. :nonon:
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

19 avril 2011, 19:15

Vincent2Paris a écrit :
robotface a écrit :Ok, autant dire que c'est complètement mort ! Prince ne remplira jamais un stade de France comme ça en à peine 2 mois et demi. Le point positif c'est qu'il a l'intention de revenir.
Il ne faut jamais dire jamais avec Prince. :nonon:
Exact Prince n'as pas que des fans harcord francais,un groupe avec qui on a échangé venaient de sardaigne et le suivaient a chaque de ses dates,des americains que j'ai vu dormir dehors a Arras,des russes ,anglais,hollandais et des curieux ,des jeunes fans de rnb/ hip hop ou d'acdc qui sont venu voir "PRINCE"...alors je ne me fait pas de soucis sauf pour le prix des places mais ca c'est un autre histoire,
Sinon tout ca manque de... "POSITIVY" :yes:en bref qui fait des concert quant la moitiée de ces fans peut etre pas hardcord sont en vacances ? :symbol: :dance4me:
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

19 avril 2011, 19:38

Elvis Paisley a écrit :Bon... Visiblement y a un truc énorme qui va tomber sous peu ! Stay tuned fellaz...
Bon ben moi, je suis toujours tuned... :)
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

19 avril 2011, 20:40

Vincent2Paris a écrit :
robotface a écrit :Ok, autant dire que c'est complètement mort ! Prince ne remplira jamais un stade de France comme ça en à peine 2 mois et demi. Le point positif c'est qu'il a l'intention de revenir.
Il ne faut jamais dire jamais avec Prince. :nonon:

Même quand on croit que c'est impossible il a de la ressource sous le talon
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

20 avril 2011, 00:12

N'y a-t-il pas possibilité de laisser un message en direct à RTL puisque l'animateur en direct est celui qui a annoncé la date (tchat ou autre...) ?
Pour les plus téméraires est-ce possible d'appeler ??

Ca serait bien qu'il confirme ses propos ... :S
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 avril 2011, 01:02

Arrêtez de harceler l'animateur, même si c'est lui qui a eu l'info elle provient d'une source en interne et ce n'est pas auprès de lui que vous aurez des précisions.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

20 avril 2011, 01:17

On ne demande pas nécessairement de précisions, juste une confirmation parce que telle que l'info à été balancée c'est à se demander s'il s'agissait d'une blague ...

J'ai laissé à l'instant un message sur le mur officiel facebook d'RTL, il a été effacé 2minutes après...
ma conclusion : soit l'info est tombée rapidement à l'eau
soit c'était une boulette, une info dont l'annonce était prévue pour plus tard parce que Prince fonctionne sur l'effet surprise ! conclusion de ma conclusion : si on veut voir Prince revenir cet été oublions tout ça et tachons d'avoir l'air surpris si ce concert venait à se concrétiser !! :)
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

20 avril 2011, 09:42

Lénou a écrit :On ne demande pas nécessairement de précisions, juste une confirmation parce que telle que l'info à été balancée c'est à se demander s'il s'agissait d'une blague ...

J'ai laissé à l'instant un message sur le mur officiel facebook d'RTL, il a été effacé 2minutes après...
ma conclusion : soit l'info est tombée rapidement à l'eau
soit c'était une boulette, une info dont l'annonce était prévue pour plus tard parce que Prince fonctionne sur l'effet surprise ! conclusion de ma conclusion : si on veut voir Prince revenir cet été oublions tout ça et tachons d'avoir l'air surpris si ce concert venait à se concrétiser !! :)
:mrgreen: Je vote pour la boulette ! On va faire comme si on avait rien entendu et on sera tous ravis d'apprendre qu'un concert a lieu très rapidement. Ceci dit, remplir le stade de france n'est peut-être pas très évident à la dernière minute... :perplex:
Avatar du membre
Sebdeni42
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 13 juillet 2010, 03:27
fan depuis : 1988

20 avril 2011, 10:07

Salut a tous.
Concert ou pas la question pour moi ne se pose pas, je ne serai pas là, le vacanze......
Et puis le Sdf ne me dis pas plus que ça....
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

20 avril 2011, 10:29

Mais tout cette histoire veut quand même dire que Prince veut revenir en France cet été non ? Si c'est pas au SDF ça sera peut-être autre part du coup ;)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

20 avril 2011, 11:12

Je n'y croit absolument pas. Prince ne peut pas remplir un stade de France en 2 mois. Même Madonna ne pourrait pas le faire. On est a Paris, pas a Londres.
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

20 avril 2011, 11:28

robotface a écrit :Je n'y croit absolument pas. Prince ne peut pas remplir un stade de France en 2 mois. Même Madonna ne pourrait pas le faire. On est a Paris, pas a Londres.
C'est possible s'il y a un bon partenariat radio/chaine TV, une promo béton (des affiches partout métro magazines, journaux ...), s'il vient faire une petite prestation en france peu avant histoire de créer un buzz, s'il sort un album (un bon album) avant, si les prix sont bien abordables, ...

Ca parait irréaliste mais l'an dernier mine de rien il a réussi à ameuter plus de 25000 personnes avec une promo bancale et des billets à minimum 85euros, le tout dans le nord de la France, THE region où personne ne projète d'aller en plein mois de juillet !!! et les ventes des billets ont commencé fin mai début juin...
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

20 avril 2011, 12:09

Il a aussi réuni prés de 60 000 en belgique le lendemain.

Si il ne fais pas d'autre concert aux alentour les belges et les hollandais viendront.
jats75
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 27 avril 2004, 14:25
Localisation : paris

20 avril 2011, 13:14

Le site Infoconcert propage la "rumeur" également :

ERNIÈRE NEWS
19-04-11 - Prince, 21 concerts à Los Angeles et peut-être au Stade de France

Le 14 avril dernier le musicien, chanteur et producteur Prince a donné à Los Angeles le premier concert d'une série de vingt et un au Los Angeles Forum (21NiteStand). Sur la toile circule des photos et vidéos de 'people' venu s'éclater à ses premiers concerts (Eva Langoria, Penelope Cruz, Javier Bardem). Une bonne publicité qui devrait aider le guitariste à remplir chaque soir la salle d'une capacité de 18 000 spectateurs comme il l'avait fait en 2007 à Londres à l'O2 Arena.
Par ailleurs de rumeurs circulent sur un possible concert de Prince au Stade de France le 2 juillet. Rappelons que Prince s'était produit l'année dernière au Festival Main Square et à Nice et qu'il avait peiné à remplir les deux lieux.
Avatar du membre
gmlefunk
Official Member
Official Member
Messages : 33
Enregistré le : 07 février 2006, 08:33
fan depuis : 1990
Localisation : Bordeaux

20 avril 2011, 15:21

As t il d'autre date de prévu en Europe ? si non, cela parait compromis.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

20 avril 2011, 15:44

Pour ma part, un one-shot au SDF ne me parait pas idiot au point de vue "conceptuel"... mais matériellement & financièrement, je ne me rend pas compte de la faisabilité du truc?? :perplex:

Est-ce vraiment impossible de vendre les + ou - 80.000 places quatre mois avant ledit concert, soit un concert pour toute l'Europe?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Diagh
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:06
fan depuis : 1992

20 avril 2011, 16:20

Moi j'y crois à fond... il a même réussi à vendre des places à des prix exorbitants pour un concert genevois qui n'a même pas eu lieu! (j'ai encore les boules...et les places sur les bras...)...alors pour le stade de france, pas de problème!!
En plus, soyons honnêtes, Prince et son staff ont fait preuve l'an dernier d'un savoir-faire en terme de communication jusque là inégalé!! Si si, regardez la bôite à Cannes pour l'after-Nice, c'était gratuit et elle était presque pleine!!bon ok, beaucoup de jeunes boboïsants européens qui pensaient que Prince était un grand noir avec une casquette à hélice et qui vivait à Bel-Air...
Non moi j'y crois, et puis il est incapable de prévoir un concert, et deux semaines avant, alors que le stade est aux 3/4 vide, d'annoncer 20 dates dans toute l'Europe... non, ça c'est pas lui ça...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

20 avril 2011, 18:41

mersav a écrit :Il a aussi réuni prés de 60 000 en belgique le lendemain.

Si il ne fais pas d'autre concert aux alentour les belges et les hollandais viendront.
et 20 000 en 5 jours a anvers en nov 2010
Modifié en dernier par More candy 4 u le 20 avril 2011, 18:54, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
simonclair
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 17 avril 2011, 15:30
fan depuis : 2004
Localisation : Nancy

20 avril 2011, 18:51

C'est clairement faisable niveau timing si c'est mis en vente pour le 1er Mai. Ce qui va va jouer c'est le prix. Il ne vendra jamais 90 000 places à 90 euros. Par contre à moitié prix comme U2 45€ c'est déjà plus envisageable... et à 25 30€ comme Los Angeles là ça sera gagné je pense. Surtout si (croisons les doigts) il vendait un nouvel album à la sortie des concerts. Ca serait bien qu'il distribue comme ça ces disques.
" Somebody get me another suit ready 'cause I'm about to sweat this one out... 2...3...Come on !"
Verrouillé

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »