Une vieille visiteuse, Emma

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

03 février 2011, 21:57

Bonjour à vous tous , il y en a surement qui se rapelleront de moi , peut-être Raphy que je salue particulièrement

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêtée ici ,, je suis même étonnée d'avoir toujours ma clé .... la première fois j'avais vu de la lumière et je ne faisais que vous lire sans trop tout comprendre , puisque je suis sourde , mais vous avez tous rytmé mes nuits avec tellement de gentillesse .....La raison de mon ptit passage c'est que je vous avais dit que je voulais mettre mon patron l'Etat dans un tribunal , c'est chose faite , je n'ai pas d'avocat ( celui que j'avais choisi avait refusé, arguant du fait que je ne serai jamais assez friquée pour aligner les mêmes pointures et que j'allais en prendre plein la tête)

j'ai mis ma peur et autres sentiments dans ma poche et je me suis jetée ds la gueule du loup , j'avais trop la haine et la rage pour ceder aux intimidations et méchancetés ,

Après quatre ans de procédure , de jeux de boomerang , l' affaire va être jugée le 10 février 2011 , j'y serai debout , face à eux , je n'ai plus peur .....(juste un manque de souffle pour la fin )...................Je viendrai vous donner le verdict dès qu'il tombera , j'espère avoir repris ma respiration ce jour là et que eux seront sans voix ,
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

11 février 2011, 02:48

J'étais bien seule dans le prétoir, quand on t'appelle à la barre tu as du mal à ne pas te sentir " l'accusé " la partie adverse ne s'étant pas présentée à l'audience , je n'ai pas eu à m'énerver , le rapporteur public leur a taillé un costard à l' etat , magistral ......Redoutable , je ne voudrais pas l'avoir comme ennemi celui ci ..................Le jugement sera rendu le 15 mars mais le juge a abondé dans le sens du rapporteur sans ambiguité ! Je vais écrire au tribunal pour avoir une copie du plaidoyé de ce monsieur qui m'a fait un énorme cadeau en condamnant l'etat , en essayant de réparer les préjudices que j'ai subli ..............Champagne
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

11 février 2011, 18:00

Mais de quoi tu parles ???
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

11 février 2011, 18:35

Hunkyhannah a écrit :Mais de quoi tu parles ???
dis plutôt : mais de quoi tu monologues? :siffle:

bonjour toi, ça va?

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

11 février 2011, 22:34

Bah, ça va, la routine. Demain, soirée Purple Rennes à ... Rennes, bien-sûr !
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

12 février 2011, 22:43

Hunkyhannah a écrit :Mais de quoi tu parles ???
presentation/une-porte-ouverte-sur-net- ... t6837.html
post76068.html#p76068
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

13 février 2011, 14:20

Révolatant comme histoire ! Et chapeau pour ton combat Emma, bonne chance et bon courage pour la suite.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

14 février 2011, 23:37

oui bonne chance et courage en attendant le verdict,on croise les doigts pour toi
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

15 février 2011, 12:18

Bonjour Emma,
ne manque pas de revenir vers nous et de nous annoncer une bonne nouvelle !
je pense que c'est la bonne période, les juges sont un peu remontés contre l'appareil d'état :siffle:


:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

15 février 2011, 14:34

Bonjour à tous et toutes , merci de vos mots ..désolée de ne pas m'être représentée à vous ...Oui je reviendrai vous dire le verdict , mais je pense vraiment avoir gagné .....C'était important cette condamnation , bon je ne vais pas vendre la peau du patron avant de .. l'avoir ....nan j'rigole ....quoique !!!!

J'ai relu tous les anciens messages , c'est marrant , j'ai donc une chienne Ambre (sacrément intelligente) qui doit avoir 5 ans et un toutou Diégo ( lui c'est adorable petit pois dans la tête ) 2 ans et demi , C'est touchant de voir les animaux nous soutenir , ont-ils un 6ème sens ????

Mes deux fils sont toujours aussi adorables , 27 ans bientôt et 26 , ils ont maintenant deux copines adorables aussi , et je n'oublie pas mon compagnon qui m'a toujours soutenu et qui a lui aussi apprit la langue des signes

Si j'ai eu souvent envie de ne plus me réveiller , c'est derrière moi , un neurologue a trouvé un médicament qui m'a oté 90 % de mes douleurs physiques , alors la vie est devenue plus supportable

Cerise sur le gâteau , depuis janvier un graveur " taille doucier " m'a prise dans son atelier , c'est magique .........Nous sommes une dizaine et là aussi j'ai trouvé la paix ,
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

15 février 2011, 15:41

"Taille douce" ca me rappelle qq souvenirs philateliques...
Avant de collectionner les diques vinyls je collectionnais les timbres et avant ca les trains électriques HO de chez JOUEF...
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

15 février 2011, 17:54

Bonjour Alex,

Je ne grave pas de timbres , dailleurs je n'aurais pas le droit sauf à travailler pour la poste

Non, je fais des eaux fortes , des pointes sèches , et autres techniques dont je ne soupçonnais même pas l'existence , les quatre heures d'atelier le lundi soir me semblent tellement courtes .....
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

15 février 2011, 21:23

emma a écrit : Si j'ai eu souvent envie de ne plus me réveiller , c'est derrière moi , un neurologue a trouvé un médicament qui m'a oté 90 % de mes douleurs physiques , alors la vie est devenue plus supportable

Cerise sur le gâteau , depuis janvier un graveur " taille doucier " m'a prise dans son atelier , c'est magique .........Nous sommes une dizaine et là aussi j'ai trouvé la paix ,

génial!! :super:
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

15 février 2011, 23:08

emma a écrit : Si j'ai eu souvent envie de ne plus me réveiller , c'est derrière moi , un neurologue a trouvé un médicament qui m'a oté 90 % de mes douleurs physiques , alors la vie est devenue plus supportable

Cerise sur le gâteau , depuis janvier un graveur " taille doucier " m'a prise dans son atelier , c'est magique .........Nous sommes une dizaine et là aussi j'ai trouvé la paix ,
Bravo à toi et je suis heureux pour toi.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

19 mars 2011, 13:38

Bonjour à vous tous , je viens de recevoir la notification du juge , c'est GAGNE , même si ils ont deux mois pour faire appel , je pense que c'est gagné , leur dossier est vraiment trop vide et le juge a été assez incisif ......Je suis heureuse de cette condamnation, parfois relever la tête est important devant l'injustice ,

et si ils ne font pas appel , et qu'ils arrêtent de m'emmerder , je recevrai en gros 22 000 euros d'indemnités , lol là c'a va être dur de leur faire mal au porte monnaie .....

Et comme je suis d'une nature assez enjouée , je rangerai ce dossier au fond d'un placcard poussiéreux et je passerai à autre chose ......Ne garder ni rancoeur, ni haine ,

Je vous souhaite une bonne journée , à très bientôt
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

19 mars 2011, 20:47

Je suis vraiment heureux pour toi et content que ta situation ait été reconnue. Et quand je lie ton dernier^paragraphe, dsur la rancoeur, je te die bravo : quelle belle leçon de vie. A bientôt.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Répondre

Retourner vers « Communauté »