Marie entre dans la place !

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
Deepleasure
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 10 juillet 2010, 20:55
fan depuis : Je dirais 2006-2007

27 février 2011, 20:40

Bonjour/Bonsoir à tous !
Bon, cela fait plusieurs mois que je suis inscrite sur le site ( depuis le concert d'Arras en fait ), j'ai pas mal visité, et je crois que le jour est enfin venu de faire une petite présentation ! Alors je m'appelle Marie, j'ai 18 ans, et je suis, si l'on peut dire ainsi, une " nouvelle " fan de Prince. Je l'ai decouvert il y a un peu plus de 4 ans, grâce à mon beau-frère, qui est fan à 10000 % si ce n'est plus. J'ai de suite accroché, d'abord sur les plus connues comme Kiss, Purple rain ou when doves cry, et puis sur un " coup de tête ", j'ai acheté pas mal de ses albums, et je les écoute en boucle. Je ne regrette donc vraiment pas d'avoir fais chauffé le porte-monnaie ! :D

Sur ce, j'espère vous retrouver sur d'autres topics !

A bientôt.
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

27 février 2011, 20:51

Welcome to the pleasure dome !
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

27 février 2011, 21:02

Bienvenue à toi et n'hésite pas à nous raconter tes découvertes musicales!
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

27 février 2011, 21:19

Bienvenue !!!
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

27 février 2011, 21:38

Je crois que c'est la première fois que je lis un post centré sur ce forum.
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

27 février 2011, 22:18

bienvenue Marie !

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

27 février 2011, 22:27

NPG Monaco a écrit : Mon Purple Blog sur lequel j'écris une sorte de Biographie à ma manière, par tranches de vie :

http://npgmonaco.over-blog.com

:ange:

T'es certain que tes photos de vacances vont passionner notre jeune amie ? :siffle:

Autrement, il y a pas mal de sites de fans principalement constitués d'infos sur Prince. C'est clairement plus instructif !

Tb1
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

27 février 2011, 22:44

thebeautifu1one a écrit :
NPG Monaco a écrit : Mon Purple Blog sur lequel j'écris une sorte de Biographie à ma manière, par tranches de vie :

http://npgmonaco.over-blog.com

:ange:

T'es certain que tes photos de vacances vont passionner notre jeune amie ? :siffle:

Autrement, il y a pas mal de sites de fans principalement constitués d'infos sur Prince. C'est clairement plus instructif !

Tb1
Bienvenue à toi :)
Comme tu as pu le voir, ça taquine pas mal sur le forum ^^ Mais les schkopiteux sont très sympas :)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

27 février 2011, 23:06

bienvenue . ;)
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

27 février 2011, 23:13

flop a écrit :
Je crois que c'est la première fois que je lis un post centré sur ce forum.
Idem, c'est magique :D
Bienvenue Marie :)
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

28 février 2011, 01:34

Ouch la vanne qui tue mon Ricou ! Je suis époustouflé ! Tu es impayable ... A part cela j'aime Bcp tes photos et tes cheveux ... d'époque ! Jolies photos du pays Disney de l'été 2009 :super:

tb1


P.s. Mais j'y pense ? Aout 2009 ? Monaco ?
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

28 février 2011, 01:40

Ça met tout de suite Marie dans l'ambiance votre petite joute.
:papy: :]
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Deepleasure
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 10 juillet 2010, 20:55
fan depuis : Je dirais 2006-2007

28 février 2011, 02:25

Ma foi, je dois dire que oui ça me met directement dans l'ambiance et c'est pas plus mal. Je préfère ca à un accueil digne de la famille adams :mort: En tout cas je vous remercie beaucoup ! J'espere avoir l'occasion de discutailler avec vous prochainement !
Bonne soirée.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

28 février 2011, 09:40

Welcome.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

28 février 2011, 11:36

Welcome Marie et amuses-toi bien ici.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

28 février 2011, 12:23

Bienvenue sur le forum Marie!
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

01 mars 2011, 12:49

Bienvenido !

A 18 ans en 2011, quels sont les albums ou les sonorités qui te paraissent le plus ... datés, cheap, voir ringards (je sais pas trop comment dire) mais qui pourraient éventuellement te sembler ne pas servir la musique proprement dite ?

Par exemple le funk disco de For You et Prince,
l'électro et la Linn Drum de Controversy,1999 et Purple Rain ?
ou encore les raps de Tony M et les samples ("Oh yeah !" et autres) du Nude Tour jusqu'à l'album :symbol: ?

ou encore d'autres choses ?
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

01 mars 2011, 18:23

Bienvenue ici Marie !
Aimer Prince à 18 ans : :super:
Bon voyage !
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

02 mars 2011, 11:35

Je te salue marie ::d
Bienvenue à PurpleLand !

Pour info, je te glisse une photo de NPGMonaco et TB1 qui t'ont exécuté leur célèbre numéro de duettistes pour te souhaiter la bienvenue :hehe:
Image
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Deepleasure
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 10 juillet 2010, 20:55
fan depuis : Je dirais 2006-2007

03 mars 2011, 18:03

benito a écrit :Bienvenido !

A 18 ans en 2011, quels sont les albums ou les sonorités qui te paraissent le plus ... datés, cheap, voir ringards (je sais pas trop comment dire) mais qui pourraient éventuellement te sembler ne pas servir la musique proprement dite ?

Par exemple le funk disco de For You et Prince,
l'électro et la Linn Drum de Controversy,1999 et Purple Rain ?
ou encore les raps de Tony M et les samples ("Oh yeah !" et autres) du Nude Tour jusqu'à l'album :symbol: ?

ou encore d'autres choses ?

Je ne sais pas si je suis encore assez " experte " sur le sujet pour juger de la valeur d'un album ou d'une sonorité. Sincèrement, je ne pense pas que l'on puisse dire que certains de ses albums ne servent pas la musique. Ils ont tous plus ou moins leur "charme", peuvent ne pas plaire à certains et être des must pour d'autres ... La musique est et restera subjectif de toute façon ^^ Voila pourquoi je pense ne pas pouvoir pour l'instant me permettre de faire des catégories, étant donné que je suis loin de tout connaître ... Aucuns albums ne me semblent ringards, cheap ou datés. J'ai mes préférences, ça c'est sûr. Par exemple, je peux écouter en boucle Diamonds & Pearls ou Controversy, alors que j'ai du mal avec COME, bien que ce soit un bon album ...

Enfin voilà, j'ai fais mon possible pour te répondre le plus clairement possible !
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

07 mars 2011, 12:20

NPG Monaco a écrit :Bien joué Lovesexy ! :hehe:

;)
;-)
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
prochopital
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 novembre 2003, 21:10
fan depuis : 1984
Localisation : Grenoble

08 mars 2011, 22:00

Bienvenue Marie !

ah voila la relève ! c'est plutot rare de voir une toute jeune apprécier Prince.

Petite question (d'un plus-tout-jeune) : parles-tu de cet étrange personnage à tes amis de ton age, et que disent-ils ? le connaissent-il et quelle image ont-il de lui ?
Et puis question pour une fille : comment tu le trouves physiquement (et son allure) pour une star de 52 piges ?
il a la classe, non ?

Merci et à bientot.
Fred
Avatar du membre
Deepleasure
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 10 juillet 2010, 20:55
fan depuis : Je dirais 2006-2007

12 mars 2011, 18:31

prochopital a écrit :Bienvenue Marie !

ah voila la relève ! c'est plutot rare de voir une toute jeune apprécier Prince.

Petite question (d'un plus-tout-jeune) : parles-tu de cet étrange personnage à tes amis de ton age, et que disent-ils ? le connaissent-il et quelle image ont-il de lui ?


Bonjour Fred .

Eh bien écoute, oui j'en parle énormément, mais généralement c'est loin d'être leur tasse de thé, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de les " initier ", mais il n'y a rien à faire. Je connais deux filles qui l'apprécient beaucoup aussi, qui sont d'ailleurs les filles avec qui je suis allais le voir en concert, elles ont plus ou moins mon âge. J'avoue que ça devient rare, les jeunes de maintenant sont plus " branché ", david guetta ou rihanna ! Mais je suis quand même fière d'avoir réussi à en dénicher deux. En ce qui concerne les autres, généralement ils connaissent Kiss et ils s'arrêtent à ça, en me disant " C'est pas mon style de musique et j'ai pas envie d'en écouter d'autres " ... Je trouve ça bête ! Certes, ils connaissent de nom mais pas plus ... Ils le trouvent provocant, mon frère m'a même dit qu'il ressemblait à une femme ... M'enfin, je pense que l'image qu'ils ont de lui n'est pas très importante etant donné qu'ils ne le connaissent pas, et qu'ils ne connaissent au plus que une ou deux musiques.

prochopital a écrit :Et puis question pour une fille : comment tu le trouves physiquement (et son allure) pour une star de 52 piges ?
il a la classe, non ?

J'ai toujours dit qu'il avait une classe monstre et je ne pense pas que ca changera ! J'ai regardé " Rave Un2 the year 2000 " tout à l'heure avec ma copine, elle n'arrêtait pas de me dire qu'il était " ignoble " avec son " uniforme " bleu ... Bon j'admet que c'est loin d'être classique, mais moi j'adore. C'est en parti l'image qu'il renvoie qui m'a donné envie de regarder d'autre vidéo de lui, et par la suite de découvrir d'avantage de musiques .. J'en suis pas du tout déçue d'ailleurs ! Donc, pour répondre à ta question, pour une star de 52 piges, il en parait 30, et je dois dire qu'il est plutôt "bogoss" ! Enfin bref, il a tout quoi, la classe, le talent ... Et j'en passe !


A bientôt !
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »