Je suis un fan de Corinne...

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
guy gadbois
Official Member
Official Member
Messages : 102
Enregistré le : 30 septembre 2003, 20:01

01 octobre 2003, 16:34

... dont je lis avec délectassion les messages sur ce cite depuis des semaines. Alors je me suis inscrit comme ça on pourra écahnger des messages. Vive Prince ! Vive Chopki.com !

Guy de Marseille
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

01 octobre 2003, 16:51

guy gadbois Guy de Marseille hum bon t'es qui en vrai?
guy gadbois
Official Member
Official Member
Messages : 102
Enregistré le : 30 septembre 2003, 20:01

01 octobre 2003, 19:04

:wink:
Mais je m'appelle vraiment Guy Gadbois ! bon, je ne suis pas vraiment de Marseille même, mais d'un village pas loin. Mais Marseille c'est plus "fort". Et puis je ne suis pas né vraiment dans le coin - je suis de Vierzon !
Mais j'aime énormaiment Prince. Je lit ce site depuis très longtemps, et toutes les mags de musique. Recording Musicien est bien fait, ça parle de rock, de vrai rock.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

01 octobre 2003, 19:29

si tu tappelais vraiment Guy Gadbois tu ne lutiliserais pas comme nom ds un forum... les posts neuneu - les points d'exclamation - les fautes d'orthographe.. si t sérieux jte paye une bière avant le prochain concert de P
guy gadbois
Official Member
Official Member
Messages : 102
Enregistré le : 30 septembre 2003, 20:01

01 octobre 2003, 19:50

all right... Je m'appelle réellement Guy, mais pas vraiment Gadbois. Gadbois est le nom d'un comédien dans 1 film que j'm. Désolé pour les fautes d'orthographe. Je suis un peu fâché avec... Mais je ne suis pas le seule, malheureusement ! En fait, c'est assez intimidant de tcahtcher en ligne, je ne sais pas si je vais continué... Je préfère vous lire ! Mais bon, je vais essayé de faire 2 mon mieux.

Amitiés
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

01 octobre 2003, 20:56

guy gadbois a écrit :all right... Je m'appelle réellement Guy, mais pas vraiment Gadbois. Gadbois est le nom d'un comédien dans 1 film que j'm. Désolé pour les fautes d'orthographe. Je suis un peu fâché avec... Mais je ne suis pas le seule, malheureusement ! En fait, c'est assez intimidant de tcahtcher en ligne, je ne sais pas si je vais continué... Je préfère vous lire ! Mais bon, je vais essayé de faire 2 mon mieux.

Amitiés
Attention aux infinitifs.... et aux accords de genre....on pourrait croire que tu es transexuel.... :wink:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

01 octobre 2003, 21:43

Bienvenue qui que tu sois !
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

02 octobre 2003, 10:22

SYMPA L'ACCEUIL ...

OUELCOME QUAND MEME
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

02 octobre 2003, 10:24

au fait c qui corinne ??
brocoly
Official Member
Official Member
Messages : 48
Enregistré le : 25 décembre 2002, 19:03

02 octobre 2003, 11:13

Mouais... Je vais faire le Sherlock Holmes en bois, mais trois petits trucs m'étonnent:
-sur le premier message, tu parles de Schkopi en disant que c'est un cite. Sur le deuxième, c'est un site. Moi, je trouve ça chelou que tu changes d'orthographe sur le même mot en 2h30...
-tu dis que tu as des problèmes d'orthographe, mais toute la phrase où tu t'expliques est impeccable... Et tes fautes d'aurtaugraf font plus dislexie que mauvaise orthographe (tu inverses les lettres).
-et surtout, Guy Gadbois, tu as commis des erreurs impardonnables: primo, un fan de Prince ne peut pas dire qu'il aime Recording Musicien parce que c'est "du vrai rock". Secundo, plus grave, un fan de Prince ne signe pas "amitiés". Surtout s'il prétend aimer le dit vrai rock.

Quoi qu'il en soit, Guy Gadbois, GG , QUI ES-TU? Serais-tu une taupe du NPGMusic Club?????!!!!!
wadooryu2
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 27 août 2003, 14:55
Localisation : Paris

02 octobre 2003, 14:21

Taupe, c'est insultant.
Bon on passe à autre chose.
Enfin pour finir GG, pourquoi fan de Corine ? C'est pas plutôt Chantal ? Du vrai rock quoi.
Allé, on arrête de parler de toi et tu montre ta tête en entier.
guy gadbois
Official Member
Official Member
Messages : 102
Enregistré le : 30 septembre 2003, 20:01

02 octobre 2003, 16:40

Finalement, vous n'êtes pas très accueillant ici... Un peu agressifs même je trouve. Vos histoires de rock ou pas rock, pseudos pas pseudos, j'y comprend pas grand-chose ! Il semble que le directeur de ce site est plus calme, plus pondéré...
Une taupe du NPG ? J'aimerais bien !
Mais bon, je me dis que les cercles de fans sont assez fermés finalement, quelques-uns vous souhaitent la bienvenue (merci à eux), mais la plupart des autres "membres" se méfient, semblent vouloir rester entre eux... Moi, je ne connais pas personnellement Funky Corinne, je lis juste ses emails ici, et je les trouve marrants.

L'ortographe, c'est mieux non ? (J'avais mon Bled à portée de main!)

Adieu, et à un de ces jours peut-être !
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

02 octobre 2003, 17:11

Il semble que le directeur de ce site est plus calme, plus pondéré... :) du bon usage du dico des synonymes, ten va pas funky guy!
guy gadbois
Official Member
Official Member
Messages : 102
Enregistré le : 30 septembre 2003, 20:01

02 octobre 2003, 17:59

Oh, si, je m'en vais... Et je vous dis (très ... modérément) adieu.
Long live to Prince
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

02 octobre 2003, 18:18

tu es bienvenu ici...

et au lieu de developper trop longuement un sujets ur ton arrivee, participe aux autres sujets, a savoir ceux qui sont lies a ta presence ici : La musique :-)

et tu verras que ca passera mieux..

maintenant il y en effet quelques agressifs.. mais ne t'inquiete pas ca va passer.. Je pense qu'ils sont au bord du ras le bol avec les derniers delires princiers, etq ue le prochain album finira de les achever, abandonnant ainsi ce lieu.. fait comme moi.. prend ton mal en patience, participe aux sujets qui t'interessent.. kif la musque...

si tu evites les debats steriles, tu verras que tu peux passer de bons moments ici :-)

WELCOME
raphy
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

02 octobre 2003, 18:51

ça me fait mal de voir qq'un partir avant même d'être arrivé. je ne partage pas -mais alors pas du tout- tes affinités mais welcome, reste, je pige même pas pkoi tout le monde t'agresse. eh, c'est qu'un forum et tout le monde est bienvenu jusqu'à preuve du contraire.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

02 octobre 2003, 19:39

hé personne l'a agressé le guy jétais juste euuh intrigué
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

03 octobre 2003, 10:23

REVIENS ....INSULTE LES GENS ...
tu as le droit maintenant ... vu l'acceuil ! :twisted:
guy gadbois
Official Member
Official Member
Messages : 102
Enregistré le : 30 septembre 2003, 20:01

03 octobre 2003, 20:04

:P
Aaaah, je préfère ça... Merci Monsieur Raphy de m'avoir rassuré quant à la qualité de l'accueil sur votre beau site.
Tiens, si on parlait de notre artiste favori pour changer ?
Moi, je pense qu'il devrait prendre au moins deux ou trois années sabbatiques, histoire que le désir remonte - le sien, et surtout le nôtre je crois. Depuis quelques années, il me semble que nous avons tendance à verser dans la confusion des sentiments à son égard. Prince savait, jadis, prendre à contrepied son époque. Qu'il puisse imposer, en ces temps d'hyper-abondance et de surproduction musicale, une certaine qualité de SILENCE me paraîtrait essentiel. Ainsi, il rendrait le plus bel hommage à son idole, Miles Davis, l'homme qui mieux que personne savait dompter le silence. Imaginez : trois ans sans disque de Prince ! Merveilleux ! Quelle excitation quand, en octobre 2006, paraîtrait le nouvel album studio du dernier génie du XXème siècle, l'album de son VRAI retour !
Bon, cela dit, j'ai déjà commencé d'économiser pour le prochain concert... (Soupirs)
Guy – Oui, mon prénom est vraiment Guy... Pourquoi toujours prendre des pseudos quand on surfe sur le Net ? En revanche, Gadbois n'est pas mon vrai nom (c'était celui de mon grand-père si vous voulez tout savoir).
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

03 octobre 2003, 20:26

guy gadbois a écrit :all right... Je m'appelle réellement Guy, mais pas vraiment Gadbois. Gadbois est le nom d'un comédien dans 1 film que j'm. Désolé pour les fautes d'orthographe.
Donc ton grand père était comédien.... :wink: cool .

Qui que tu sois , je suis pas très d'acc avec toi quand tu dis que Prince a perdu son désir.Certes ses prestations scéniques sont plus ce qu'elles étaient niveau mise en scène , danse, etc , mais que ce soit en studio ("the rainbow children", "NEWS") ou sur scène-la tournée ONA- il se -et nous- fait très plaisir.On le sent vraiment empreint de liberté, et c'est là qu'il est le meilleur.Donc personnellement une nouvelle tournée de l'acabit de One Nite Alone me dérangerait pas outre mesure. :wink:

peace
Nicolas
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

03 octobre 2003, 20:29

guy gadbois a écrit ::P
Imaginez : trois ans sans disque de Prince ! Merveilleux ! ).
8O 8O 8O 8O pas pour tout le monde je pense :( :wink:
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »