Prince sur KTU

Répondre
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 décembre 2010, 16:20

En ce moment :

KTU 103.5
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 décembre 2010, 16:29

Apparement impossible d'écouter si on est pas aux States.
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

13 décembre 2010, 16:38

C'est malin :faché5:
The angel on my shoulder starts coaching
unacsed
Official Member
Official Member
Messages : 111
Enregistré le : 28 octobre 2003, 19:54

13 décembre 2010, 16:47

Il dit quoi ?
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

13 décembre 2010, 17:12

Il annonce l'annulation du show surprise dont il va nous informer ce soir.
Mais chut ...
Avatar du membre
Mplsound Dijay
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 07 octobre 2009, 18:51

13 décembre 2010, 17:13

En écoute sur mon blog ;)
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

13 décembre 2010, 17:33

Welcome America Tour à l'occasion d'un album mais manifestement il est un peu en colere contre Live Nation
On lui demande comment il fait pour rester si jeune il répond "j'ai des jours sans des jours avec, parfois j'ai l'air d'avoir 156 ans" je crois a peu près...
un café avant d'écouter let's go crazy
On lui demande où il était quand il a composé let's go crazy, s'il a fumé a ce moment si j'ai bien compris !
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

13 décembre 2010, 17:38

Ils parlent de ceux pour il a écrit (Blangles), qu'il a repris Nothing compares...
quelle chanson il adore le plus chanter sur scène, il répond "celle qui suit", qu'il adore tout jouer...
Il encourage tout le monde à venir aux concerts, que ce sera incroyable, qu'il a les meilleurs musiciens à ses cotés pour ça !
Avatar du membre
vc61
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 18 avril 2004, 22:45
fan depuis : 1981
Localisation : Belgique

13 décembre 2010, 19:26

Busy Doin' Something Close To Nothing.....
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 décembre 2010, 19:52

snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

13 décembre 2010, 20:02

Lénou a écrit : quelle chanson il adore le plus chanter sur scène, il répond "celle qui suit", qu'il adore tout jouer...
C'est un scoop. PRINCE est en train de se Domenechiser.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 décembre 2010, 20:07

Prince se plaint du son. Aux US, ils utilisent des "antiquités" LOL
Tant pis pour lui, il avait qu'à emmener son équipe d'ingé sons français (potar hurlant) là bas.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 décembre 2010, 20:20

Prince surprised everyone by showing up at a local radio station this morning. The interview was not as in depth as WBLS. Prince seemed very annoyed at Live Nation stating that he's having sound problems at Izod Center. His parting comments to his fans was not to worry if they have to cancel a show, they will be back to make up any dates. What radio station is he gonna hit next?

Pour résumé, le 14 Décembre a été annulé car manque évident de places vendues. J'ai bien peur qu'il en soit de même pour le 15 et qu'une seule date sur les 3 prévues ait bien lieu pour le 17...
Pour être très honnête, il a je pense atteint la limite à ne pas dépasser en terme de tarif et surtout de promo (inexistante). C'est un très bon point pour qu'il puisse enfin prendre conscience que les prix des places doivent baisser (moins de $75) et qu'une promo télé chez Letterman aurait été beaucoup plus vendeuse et judicieuse qu'un The View à la limite du grotesque. Le fan doit être respecté davantage et on ne dit pas aux gens de venir nombreux en famille pour ensuite mettre des places à de tels tarifs. Ce n'est pas sérieux.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 décembre 2010, 20:22

Lénou a écrit :Welcome America Tour à l'occasion d'un album........!

Lequel???

:perplex:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

13 décembre 2010, 21:32

lasvegas3121 a écrit :J'ai bien peur qu'il en soit de même pour le 15 et qu'une seule date sur les 3 prévues ait bien lieu pour le 17...
^^ Je ne pense pas que Prince soit en mesure d'annuler l'Ezod du 15/12 à 48h du concert.
Ce serait du suicide. Si c'est à moitié rempli il vaudrait mieux jouer tout de même.
Nous avions des rumeurs d'annulation sur Milan et Rome jusqu'au dernier moment, et pourtant il a joué.

Prince n'est pas responsable des prix des billets, il faut bien comprendre que c'est le promoteur qui fait les tarifs, pas l'artiste. Dans le coût d'un concert, il y a le cachet de l'artiste, certes, mais il n'y a pas que ça. Les assurances, la sécurité, la location de la salle etc. Tout cela a un coût, et tout coûte plus cher aux USA que chez nous.

Si les shows de Londres ont pu être vendus si peu cher, c'est que pour cet évènement, Prince a insisté pour que le prix des places soit harmonisé pour l'ensemble de la salle. Ceci dit, c'est bien ticketmaster qui a décidé de vendre les upper tier en premier, et qui a peu à peu lâché les meilleures places dans le lower tier, 15 jours avant les concerts.

Ce sont des techniques marketing éprouvée que Ticketmaster et Live Nation appliquent désormais pour tous les artistes. Tout comme ils distillent les dates des concerts au compte goutte, pour affoler les fans, qui, pensant que l'artiste ne viendra pas chez eux, ou ne jouera pas à la date prévue par la rumeur et achètent des billets dans un autre pays. On l'a encore vu avec la mise en vente des concerts de Kylie Minogue en Europe.

Par contre je suis d'accord avec toi (j'ai fait un papier là dessus sur mon blog la semaine dernière), si les places se vendent pas, c'est aussi parce que question promotion, ni le promoteur ni l'artiste sont au RV. Prince passe 2 minutes à The View, et trouve le moyen de promotionner la seule date qui est sold out. Il s'est rattrapé à WBLS, mais l'interview donnait pas vraiment envie d'aller aux concerts, qui ont été évoqués rapidement.

Pour donner envie d'aller voir Prince, une seule solution : faire une apparition TV avec le groupe et jouer un bon vieux gros hit. Je ne comprends pas que Live Nation le laisse parler, étant donné que plus il parle, et plus les gens fuient en disant "au secours". On a encore eu le droit à WBLS à des déclarations bien gratinée, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu le couplet sur le temps (soupir).

Entendre : "pour vous on est en 2010 mais pour moi c'est 1010", je ne sais pas pour vous, mais ma réaction première c'est "mais bien sûr" et "je sais pas ce qu'il a fumé mais c'est de la bonne".

Monsieur X n'a peut-être pas envie d'aller voir un hurluberlu qui déraille complet, par contre il a certainement envie qu'on le rassure en lui assurant qu'il va pouvoir entendre ses titres préférés. Hors Prince répond lui-même qu'il chantera When Doves Cry si la meuf de la radio monte sur scène.

Autrement dit, il confirme que non, il va pas la jouer, alors que c'est son plus gros tube aux USA. Je pense que ce genre de déclaration ça peux vraiment freiner les gens. Surtout ceux pour lesquels Prince ça reste When Doves Cry, Purple Rain et Kiss et qui sont notre cible pour remplir des Ezod et des MSG.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 décembre 2010, 22:28

Prince est bien le prince du NimpoteNawak....rien ne change décidément dans le monde de notre Prince bien aimé!

PS>De koi il parle (encore du Prince dans le texte) la !
....quand il dit sans son interview "we have prepared new music 2 perform".

??
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

13 décembre 2010, 23:02

Pourquoi Live Nation, s'il ne bénéficie même pas des moyens de ces grosses structures ?
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

13 décembre 2010, 23:48

Cool cette interview...voix (très) fatiguée, vrais eclats de rire, humour et problèmes de musiciens...très humain cet entretien...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

14 décembre 2010, 01:11

"why is the tour called welcome 2 america, considering u'r from america", Il a répondu ''well, we have prepared a special album and we would like to play some songs live..."'

"Pourquoi cette tournée est-elle appelée Welcome 2 America, considérant que vous êtes Américain", il a répondu "Et bien, nous avons préparé 1 album spécial et nous aimerions jouer certaines chansons Live..."

Tous les Fantasmes (Welcome 2 America Album?)sont permis les amis.....réponse ou pas ?....dans quelques jours/semaines??
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

14 décembre 2010, 01:24

Moi j'ai pas tout compris de l'interview, vous aussi y a des moments où on entendait pas Prince ? :perplex:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

14 décembre 2010, 09:50

En même temps, le jeu de la promo est un peu limite si à qq jours ce n est pas rempli .

Je suis ça de loin mais bon . Pas de nouvel album annoncé officiellement . 4 concerts à NY .

En gros, il fait 4 concerts comme d' autres le font,ce n est pas une nouvelle tournée .
Pas d' album, pourquoi se griller une promo pour 4 concerts si il sort un album dans qq semaines ou mois ( on peut rêver ) .

C'est marrant cette attitude qu' il a aux Etats Unis quand même. Les ITW sont pathétiques quand même pour qq qui a le statut d' une légende. Elles lui parle comme si c'était un pettit nouveau qui sort de GLEE . A sa place je me serais levé et je me serais tiré . En même temps vu les réponses c qu il se faisait bien chier .

Il doit quand même bugger pas mal . Quand il dit qu' il est en 1010 et eux en 2010 c surement ça . Quand on voit le niveau autant être en 1010 ( 1970 pour lui ) .

AHHH si seulement il pouvait faire un album un peu plus soul ....

Qu il revienne vite en europe
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

14 décembre 2010, 21:41

Apparemment hier Prince devait aussi faire une interview sur Power Radio 105.1 mais avant de passer à l'antenne un des animateurs lui a dit qu'il était aussi témoin de Jehovah...Prince n'a pas apprécié et à tourné talons

Image

source : twitter
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

14 décembre 2010, 21:51

missjay23 a écrit :Apparemment hier Prince devait aussi faire une interview sur Power Radio 105.1 mais avant de passer à l'antenne un des animateurs lui a dit qu'il était aussi témoin de Jehovah...Prince n'a pas apprécié et à tourné talons. source : twitter
Etonnant! Si cela se confirme, ce serait soit un tournant (ou une prise de distance) dans ses croyances soit une précaution pour ne pas être accusé de prosélytisme. A suivre.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

14 décembre 2010, 22:01

L'animateur a t il mis son grain de sel en essayant d'orientée Prince pour du prosélitysme ou autres?
C'est une info intéressante en tous cas.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

15 décembre 2010, 10:16

cycozora a écrit :
missjay23 a écrit :Apparemment hier Prince devait aussi faire une interview sur Power Radio 105.1 mais avant de passer à l'antenne un des animateurs lui a dit qu'il était aussi témoin de Jehovah...Prince n'a pas apprécié et à tourné talons. source : twitter
Etonnant! Si cela se confirme, ce serait soit un tournant (ou une prise de distance) dans ses croyances soit une précaution pour ne pas être accusé de prosélytisme. A suivre.

Prince n'a(vait?) pas besoin qu'on lui force la main pour faire du prosélytisme
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

15 décembre 2010, 10:27

Bob l'éponge a écrit :
cycozora a écrit :
missjay23 a écrit :Apparemment hier Prince devait aussi faire une interview sur Power Radio 105.1 mais avant de passer à l'antenne un des animateurs lui a dit qu'il était aussi témoin de Jehovah...Prince n'a pas apprécié et à tourné talons. source : twitter
Etonnant! Si cela se confirme, ce serait soit un tournant (ou une prise de distance) dans ses croyances soit une précaution pour ne pas être accusé de prosélytisme. A suivre.

Prince n'a(vait?) pas besoin qu'on lui force la main pour faire du prosélytisme
je trouve qu 'il s'est montré discret,méme plus encore par rapport au TJ lors de ses derniéres apparitions aucune allusion a dieu ou a jéhovah et ses tenues plus qu'affriolantes laissent a penser qu'il est en train de prendre ses distances avec ça et c'est tant mieux! :] :ange:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

15 décembre 2010, 11:03

purple sun a écrit :je trouve qu 'il s'est montré discret,méme plus encore par rapport au TJ lors de ses derniéres apparitions aucune allusion a dieu ou a jéhovah et ses tenues plus qu'affriolantes laissent a penser qu'il est en train de prendre ses distances avec ça et c'est tant mieux! :] :ange:
Je pense au contraire, comme Bhan La Rouge l'a dit ailleurs, qu'à la vue de l'esthétique 20ten, il est encore très loin d'être "tiré d'affaire".
On parle de religion, pas de hobbies.
Je pense que le fait qu'il ait tourné les talons est plus à mettre à l'actif de son côté hautain et "chelou".
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 décembre 2010, 20:20

purple sun a écrit :et ses tenues plus qu'affriolantes
^^ On n'a pas du voir les mêmes concerts. A moins que tu parles des rares fois où Prince a ouvert sa chemise (pas longtemps), et celle où la chemise était en dentelle (il a du la porter 2 fois).

Une tenue affriolante, dans le canon princier, ce serait plutôt un pantalon en dentelle, comme un de ceux qu'il portait au Purple Rain Tour, ou au Batalcan, et qui ne cache pas grand chose de son anatomine, plus passer les 3/4 du concert torse-nu. On en est très loin.

Et à vrai dire tant mieux, car étant au premières loges lors des ouvertures des chemises à Herning et en Italie, je peux vous dire que c'est pas super bandant. Il est loin le temps des pectoraux d'acier, et du ventre plat. Aujourd'hui, c'est plat de chez crevette avec un petit ventrou, vous savez, le même qu'on essaye tous de perdre. :diable:

Les italiens ont trouvé un terme amusant pour ça : la pancinetta.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

16 décembre 2010, 01:07

bhanlarouge a écrit :
purple sun a écrit :et ses tenues plus qu'affriolantes
^^ On n'a pas du voir les mêmes concerts. A moins que tu parles des rares fois où Prince a ouvert sa chemise (pas longtemps), et celle où la chemise était en dentelle (il a du la porter 2 fois).

.
( pour moi affriolant dans le sens de charmant ,emoustillant.... ;) )
et oui je faisais allusion a ce concert ou il a ouvert la chemise et ceux ou il portait sa chemise de dentelle noire et des talons qui me laisse une image de lui sexy ,ce qui contraste avec l image que j'avais gardée du concert d'arras: talons plats et tunique 20Ten sobre ,col roulé... ce contraste entre ces deux images de lui m'a bcp marquée et j'ai bien aimé l'evolution :yes:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

16 décembre 2010, 01:43

Tant qu'il ne montre plus son cul comme sur la tournée Purple Rain,cela me va.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

17 décembre 2010, 01:47

Au final, devant tant d'amateurisme, j'aurais tendance à constater (bien que n'étant pas spécialement fervent défenseur des maisons de disques) que les boîtes comme Warner savaient quand même gérer tout ce business que Prince foire avec un certain brio! A savoir : sortir et distribuer correctement un album, en faire sa pub dans les médias et organiser à la suite une tournée (mondiale ou pas) avec la promo qui va avec! :papy:

Bon, je suis un peu de mauvaise foi : ces perfs radios étaient pitoyables mais sans Warner, son Altesse a su quant même s'en sortir avec un événement tel que les 21 Nights à London par exemple! Oui mais ... que dire de la distribution de Planet Earth donné gratuitement avec le journal britannique Mail on Sunday, reléguant ainsi une "oeuvre" discographique au rang de pâle cadeau bonux? :perplex:

Eh, bien... je dois y aller je suis garé en double fil, je :sivousme:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

17 décembre 2010, 01:50

snaporaz a écrit :Tant qu'il ne montre plus son cul comme sur la tournée Purple Rain,cela me va.
:pheart:
:fesse:
:dance4me:
:fesse:
:pheart:

:mdr3:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »