20Ten edition Deluxe

snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

12 octobre 2010, 17:23

Après la très belle surprise LOTUS FLOWER,je trouve personnellement 20TEN très faible,largement parmi ses 5 moins bons disques.A côté de 20TEN,PLANET EARTH pourrait à mon avis passer pour un chef d'oeuvre.Tout cela pour dire que je me fous complètement d'un 20TEN DELUXE,surtout si les nouveaux morceaux sont des chutes du 20TEN actuel.J'aurais préféré,et de loin,que PRINCE se concentre sur un nouvel album et oublie sa tentation de retourner dans les charts avec des titres tel que EVERYBODY LOVES ME car c'est indigne de lui.Bon sang ! Je veux du risque :un nouveau LOTUS FLOWER ou un nouveau RAINBOW CHILDREN ferait très bien l'affaire.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

12 octobre 2010, 18:05

Mais comme tous le goûts sont dans la nature...
Il y en a qui ont détesté TRC et adoré 20Ten :hehe:
Moi j'adore les deux j'ai de la chance :)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2010, 18:09

sachatouille a écrit :Il sort quand et où cet album ?

La première version de 20ten est nettement inférieure en effet à The Gold Expérience qui est un pur bijoux
... De pacotille! Du toc quoi! Pour moi très très loin d'être un bon album à cause de la prod indigeste annnonçant l'affreuse production du triple Emancipation un an plus tard :berk2: (Merci Kirky J!)

20Ten, mais s'il manque ce coté "crade" et "hot" cité plus haut, c'est quand même le retour à une prod sympa, même si ça sent l'auto-plagiat ou l'auto-hommage... :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 octobre 2010, 18:13

Lovesexy a écrit :J'arrive un peu après la bataille, mais je suis étonné que personne n'ait remarqué qu'on entend très nettement un sample du riff de guitare de "Black or White" de Michael Jackson à la 14ème seconde !!! 8|
C'est un riff mainte fois utilisé par les Rolling Stones.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

12 octobre 2010, 18:16

snaporaz a écrit :Après la très belle surprise LOTUS FLOWER,je trouve personnellement 20TEN très faible,largement parmi ses 5 moins bons disques.A côté de 20TEN,PLANET EARTH pourrait à mon avis passer pour un chef d'oeuvre.Tout cela pour dire que je me fous complètement d'un 20TEN DELUXE,surtout si les nouveaux morceaux sont des chutes du 20TEN actuel.J'aurais préféré,et de loin,que PRINCE se concentre sur un nouvel album et oublie sa tentation de retourner dans les charts avec des titres tel que EVERYBODY LOVES ME car c'est indigne de lui.Bon sang ! Je veux du risque :un nouveau LOTUS FLOWER ou un nouveau RAINBOW CHILDREN ferait très bien l'affaire.

Dire que 20TEN est de la MXXXX ou que c'est 1 album indigne de Prince est aussi stupide que dire que LotusFlower était ce nouveau disque que beaucoup de Fans attandaient, Prince a plus de 30 ans de carrière, ces albums majeurs ou sa période la plus créative et intéressante artistiquement est connu de tous, il n'y aura jamais plus de Dirty Mind, 1999 , ATWIAD ou SOTT...etc....qu'on se le dise, certe dans les décennies qui suivirent il y a eu quelques fulgurances créatives sur certains titres, mais jamais depuis il n'a su atteindre sur 1 album la qualité de son passé glorieux, c'est 1 des raisons pour laquelle je suis si attaché à la sortie du Back catalogue WB remasterisé et agrémenté de Bonus (outtakes...), c'est même devenu 1 obsession chez moi que beaucoup ici pourraient confirmer, 20TEN est donc 1 album à prendre tel quel, ce n'est pas de la soupe musicale, c'est juste 1 auto parodie plutôt bien faite de Mr Prince , cet album s'écoute sans déplaisir avec parfois 1 sourire en coin, je considère même que celui-ci est le plus réussi des albums de Prince depuis 2001, bref Prince aujourd'hui est 1 gros pacha de la musique, entouré de sa COUR tel le roi Soleil, personne n'ose le contredire, il vit dans sa tour d'ivoire à l'Ego surdimensionné, toute les personnes qui travaillent avec lui en studio ou pas on soit trop de respect ou de crainte pour lui dire qu'il fait fausse route , il fût 1 temps ou Wendy&lisa par exemple se permettaient de le recadrer ou bien de lui donner quelques conseils pour parvenir à des choix artistiques novateurs, de plus à cet époque il était aussi bien en concurrence avec lui même qu'avec ses propres musiciens qui le poussaient à se dépasser,sans cela nous n'aurions pas eu des chefs d'œuvres tel que 1999/PR/ATWIAD ou parade ... aujourd'hui Prince est 1 légende vivante, il n'a plus rien à se prouver, il gère son background musical en roue libre , il fait de la musique pour se faire plaisir et non plus pour se faire peur, il est devenu prévisible mais ce n'est pas grave car 1 artiste comme Prince il y en a 1 tous les 250 ans, ce mec m'a fait surbander pendant plus de 10 ans (1978-1989), 1 peu moins après et je le remercie que pour cela.....il n'y aura jamais plus de 1999 , mais seulement un 20TEN et je m'en contente, Prince sait avoir 1 regard amusé sur sa carrière , je pense que la célébrité ne l'intéresse plus vraiment, je pense que depuis quelques années le Prince Business Man a pris le pas sur l'Artiste, ainsi va la vie, Prince de toute façon ne nous écoutera pas.....je lui souhaite malgré tout 1 carrière encore longue, je reste persuadé que je râlerait moi aussi dans les années à venir à l'encontre de ces choix artistiques douteux , il en demeure pas moins que je continuerais à l'écouter et à acheter la moindre de ses productions à venir même si celles-ci sont indignes de mon Prince!

SIGNO'THETOM a écrit :
sachatouille a écrit :Il sort quand et où cet album ?

La première version de 20ten est nettement inférieure en effet à The Gold Expérience qui est un pur bijoux
... De pacotille! Du toc quoi! Pour moi très très loin d'être un bon album à cause de la prod indigeste annnonçant l'affreuse production du triple Emancipation un an plus tard :berk2: (Merci Kirky J!)

20Ten, mais s'il manque ce coté "crade" et "hot" cité plus haut, c'est quand même le retour à une prod sympa, même si ça sent l'auto-plagiat ou l'auto-hommage... :super:

EXACT :modo:
Modifié en dernier par slimongi le 12 octobre 2010, 18:20, modifié 2 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2010, 18:19

Et pourquoi tout le monde parle d'un nouvel album avec un des inédits, outtakes... Le journaliste d'Europe 1 parle uniquement de version Deluxe... avec apparement ce nouveau titre passé à l'antenne mais rien de plus!
Enfin, c'est vrai qu'il dit "nouvel album" de prince, mais je ne pense pas qu'il maitrise à fond son sujet... Même si je serais évidemment heureux d'un album plus complet voire double!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

12 octobre 2010, 18:24

SIGNO'THETOM a écrit :Et pourquoi tout le monde parle d'un nouvel album avec un des inédits, outtakes... Le journaliste d'Europe 1 parle uniquement de version Deluxe... avec apparement ce nouveau titre passé à l'antenne mais rien de plus!
Enfin, c'est vrai qu'il dit "nouvel album" de prince, mais je ne pense pas qu'il maitrise à fond son sujet... Même si je serais évidemment heureux d'un album plus complet voire double!
Tant que le label Because ne lâchera pas plus d'info (en ont-ils eu même à ce stade), toutes les spéculations seront ouvertes, on attends que les personnes les mieux renseignées sur ce forum nous fournissent si ils le peuvent quelques infos supplémentaires, peut être que in fine rien ne sortira et que cet Preview de nouvelle chanson n'était qu'1 test pour faire 1 peu de Buzz à l'approche de sa tournée Européenne&co !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

12 octobre 2010, 18:50

Deluxe avec un titre en bonus c'est carrément du foutage de gueule donc ça m'étonnerais.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

12 octobre 2010, 18:52

Oui ça m'étonnerait aussi... Enfin bref !
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

12 octobre 2010, 19:03

dafonk a écrit :Deluxe avec un titre en bonus c'est carrément du foutage de gueule donc ça m'étonnerais.

Donc c'est possible (venant de Prince)...
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

12 octobre 2010, 19:12

ayant discuté aujourd'hui avec 2 gars de chez Warner (dont l'un gérant la distribution Because), pour l'instant ils n'en savent pas + ... patience.

Apres, perso, je n'attend pas plus que ça non plus une nouvelle edition de "20Ten", je l'écoute à peine (surtout la 1ere partie en fait) et franchement que "Laydown" fasse 3 min. de +... euh... vu que je trouve le morceau plutot faiblard et sans originalité (attention au bâton ;) ) je peux largement dormir sans entendre le reste de la chanson.
Etonnant de trouver une comparaison Gold Exp./20ten... tellement c'est pas comparable (que ce soit au niveau de la prod mais avant et surtout sur l'etat d'esprit qu'avait Prince à cette époque). Mais je persiste a dire que Prince n'a jamais été aussi créatif que quand il avait véritablement un message à faire passer et montré un sentiment général, une attitude. Le dernier disque à message reste pour moi "Rainbow Children", le reste sombre dans les albums sans réel but. Une série de chansons sympathiques, fun, bien foutu pour la plupart mais a qui il manque le truc qui fait que ça reste mémorable. à l'époque de Gold, Prince avait la rage, il se foutait de tout, ne voulait pas entendre du passé (tiens... comme en 2001-2002 ou il défendait ses nouvelles productions et où il annonçait clairement, du moins en début de tournée ONA, que ceux qui étaient venu écouter ses hits... et bien c'etait pas le bon endroit), ce qui fait que les morceaux sont bien supérieurs aux 80% des compositions actuelles. J'aime moi aussi ce coté crade chez Prince. Peu importe si le solo de guitare n'a pas la perfection que Prince recherche, et puis, je me repete je sais, mais tant que persistera chez lui à faire de l'auto-censure, seul un vrai album concept à la Rainbow pourrait donner un truc fantastique. LotusFlow3r ne se démarque pas selon moi, bon nombres de morceaux font trop chutes de "Planet Earth" (Morning After, 4ever ...) avec en + des morceaux datant de 2004. C'est un poil plus homogène que "PE" mais ça reste du meme niveau pour moi (c'est pour ça que je prefere MPLSound, quitte a etre dans un delire 80's revival, autant l'etre a fond).

Il ne sort plus de disque aujourd'hui pour réellement envoyer un message concret mais juste pour dire qu'il est encore dans la course et qu'il continu d'exister... En plus il semble désirer revenir sur le devant de la scene mondiale mais tant qu'il sera largué à ce point coté communication, les gens oublieront aussi vite le buzz d'une distribution éclair en kiosque ou bien un concert au Grand Palais vendu en 77 minutes. Passé "l'évènement" il reste quoi ?......bah... nous... les autres ont déjà oubliés ou s'en moque finalement, c'etait juste pour etre dans le coup.
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

12 octobre 2010, 19:14

dafonk a écrit :Mais comme tous le goûts sont dans la nature...
Il y en a qui ont détesté TRC et adoré 20Ten :hehe:
Moi j'adore les deux j'ai de la chance :)
Je fais partie de ceux-là moi aussi ;)
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
luigiforyou
Official Member
Official Member
Messages : 101
Enregistré le : 18 août 2009, 21:43
fan depuis : 2006
Localisation : Villeneuve-Loubet
Contact :

12 octobre 2010, 19:31

C'est tellement triste de savoir que nous n'aurons plus de PRINCE, De 1999 ou de SOTT . Mais ... Je ne pense pas que cela Vienne D'un problème de talent . Je pense que il est tellement sur de lui qu'il se fiche de ses productions ( Oui à ce point là !!! ) Prenez l'exemple de Lotus Flower , c'est un bien meilleur album non ? Plus original, plus complet, plus sympathique . Même si 20ten s'écoute sans faim, c'est faiblard quoi ... Pour moi il l'a fait sur le mac avec Shelby Et Liz dans le voiture ( en allant voir les requins d'Encore Prod. )
Il Suffit de se mettre des écouteurs dans les oreilles et envoyer Prince et puis d'un coup ... Il n'y a plus que lui .
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

12 octobre 2010, 20:50

Quoiqu'il sorte de toute façon tout le monde ne sera pas content.
Mais n'empêche, je me trompe peut-être, 20ten a enthousiasmé plus de fans que la majorité des albums sortis depuis quelques années.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

12 octobre 2010, 21:08

Purple-Jerome a écrit :à l'époque de Gold, Prince avait la rage, il se foutait de tout, ne voulait pas entendre du passé
à l'époque je ne pense pas qu'il avait le choix, plutôt rien d'étonnant puisqu'il avait des comptes à rendre en sortant de la frustration WB, Mayté & le môme dans les trippes
Purple-Jerome a écrit : Le dernier disque à message reste pour moi "Rainbow Children", le reste sombre dans les albums sans réel but. Une série de chansons sympathiques, fun, bien foutu pour la plupart mais a qui il manque le truc qui fait que ça reste mémorable.
c'est là aussi (Il faut l'admettre) que c'est plus ou moins la preuve que quand un artiste est affilié à une Major, la vision "même du message" est autre, TRC c'était l'époque TJ en conversion,en même temps pouvait encore se le permettre; Depuis Musicology il a renoué avec les majors (certes pour des contrats à CT) mais n'empêche obéit à un certain moule,un TRC 2 à quoi bon? et qu'est-ce qu'il aurait comme message de + à diffuser de particulier?

pour Jehovah il ne reste plus que les dédicaces à faire sur booklet "thanks to the most high...", en interview (Denisot Remember) ou sur scène "Let go let god "(à notre grand étonnement) "let's clench our hands & pray"
Purple-Jerome a écrit : (tiens... comme en 2001-2002 ou il défendait ses nouvelles productions et où il annonçait clairement, du moins en début de tournée ONA, que ceux qui étaient venu écouter ses hits... et bien c'etait pas le bon endroit),
Justement, il ne peut plus tant se le permettre,et surtout pas en Europe où on le connaît moins,car IL est re rentré dans un certain moule
Purple-Jerome a écrit : .. En plus il semble désirer revenir sur le devant de la scene mondiale mais tant sera largué à ce point coté communication, les gens oublieront aussi vite le buzz d'une distribution éclair en kiosque ou bien un concert au Grand Palais vendu en 77 minutes. Passé "l'évènement" il reste quoi ?......bah... nous... les autres ont déjà oubliés ou s'en moque finalement, c'etait juste pour etre dans le coup.
je crois qu'ici le buzz est tjrs palpable , et ce que tu crois qu'on a oublié ici commence ailleurs: petite ou pas de promo pour des passages "historiques" dont on en reparlera encore dans 10ans dans les endroits à venir (je pense à toute la floppée de nvx pays qu'il fera ou à d'autres qu'il n'a pas fait depuis longtemps)
Purple-Jerome a écrit : LotusFlow3r ne se démarque pas selon moi, bon nombre de morceaux font trop chutes de "Planet Earth" (Morning After, 4ever ...) avec en + des morceaux datant de 2004. C'est un poil plus homogène que "PE" mais ça reste du meme niveau pour moi (c'est pour ça que je prefere MPLSound, quitte a etre dans un delire 80's revival, autant l'etre a fond).

Difficile à mon avis d'apprécier LFL après tout ce que j'ai lu en haut,mais je sais toi ton disque préféré n'est pas loin de Chaos & Disorder (pas trop compatible) et même que t'adores Guitar Hero le jeu (raison de plus) justement , demain en fin d'aprem je passerai au magasin chercher mon FIFA 11 ;-) DELUXE :super:
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

12 octobre 2010, 21:18

Bob l'éponge a écrit :Quoiqu'il sorte de toute façon tout le monde ne sera pas content.
Mais n'empêche, je me trompe peut-être, 20ten a enthousiasmé plus de fans que la majorité des albums sortis depuis quelques années.
Perso, je ne donne pas cher de 20ten deluxe. Qui aime bien chatie bien... le fanclub avec les albums en downloads lotusflower etc etc sortis en cd avec un morceau en plus pour les fans achètent le même truc deux fois, si ça c'est pas de l'amour pour l'argent... Il va nous refaire le même coup avec un 20ten deluxe. Nan mais sérieux, ça déconne quand même. Faut lui offrir un 'déblocomètre'.

L'enthousiamse des fans... faudrait faire un sujet pour ça. Y en a quelques uns qui ont le courage d'écrire ce qu'ils veulent. Par exemple: réédition des VHS sur DVD (Syracuse, Lovesexy), beaucoup ici parlent de leur amour pour les années 80. Le dernier aftershow parisien a réveillé ça d'ailleurs avec des récits sur le mythique New Morning de 87. Où ça nous mène? A des coffrets à la Springsteen comme Born to run il y a quelques années (album remasterisé + documentaire sur la production de l'album + dvd live d'un cocnert compelt de la tournée), ou encore mieux comme Darkness qui sort mi-novembre (album remasterisé + outtakes + documentaire + dvds live). Monsieur Prince qui veut innover a un train de retard pour le coup.

Y a plus qu'à aller voir le marabout du coin pour enlever le sortilège Jehovah sur le petit bonhomme pourpre.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

12 octobre 2010, 21:23

et bien non saches Ronnie que mon jeu video préféré n'est pas GH :P (et je dois avouer que Gold fait parti des mes albums favoris). Le Prince que j'aime le plus est celui Controvery/1999/SOTT et Gold.

ps: pour le Fifa 11, quand tu dis Deluxe, tu parles de la version "OM Champion", hein ?! :mrgreen:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

12 octobre 2010, 21:44

dafonk a écrit :Deluxe avec un titre en bonus c'est carrément du foutage de gueule donc ça m'étonnerais.
Je pense qu'il peut le faire. Le nouveau titre en bonus sur une piste CD-Rom, un boîtier cristal et un encart publicitaire pour le site Lotusflow3er.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

12 octobre 2010, 23:13

Purple-Jerome a écrit :ayant discuté aujourd'hui avec 2 gars de chez Warner (dont l'un gérant la distribution Because), pour l'instant ils n'en savent pas + ... patience.

Jerome , j'espère au moins que tes contacts t'ont confirmés l'existence de ce projet de version Deluxe, si tel n'était pas le cas je me demande alors quel est la part d'invention du présentateur d'Europe 1 qui a balancé la preview de "Rich Friends" en le rattachant à cette version Deluxe de 20Ten à venir ?

PS>Pour ma part et c'est juste 1 vœu pieux , j'aurais largement préféré 1 tout nouvel album de Prince que cette version Deluxe de 20TEN si elle sort!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 octobre 2010, 00:24

Je me marre ! :mrgreen:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 octobre 2010, 00:28

Elvis Paisley a écrit :Je me marre ! :mrgreen:
Et bien on est 2 !

:mrgreen: :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

13 octobre 2010, 00:30

Bref, nous l'achèterons tous. :)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 octobre 2010, 00:37

Matthieu Coasne a écrit :Bref, nous l'achèterons tous. :)
Exact!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

13 octobre 2010, 10:24

les éditions deluxe est en réalité pour les albums qui sont devenus classiques, non? Bizarre cette appellation...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

13 octobre 2010, 10:31

Moi, j'ai bien peur que ce teaser de "Rich Friends" sur Europe 1 reste sans suite et qu'on ait jamais ce titre en intégralité ni d'album 20Ten Deluxe :rouge:

Le pire c'est qu'avec lui, j'ai sûrement raison 8| (il est où le clip intégral de "guitar" déjà !!!??? :siffle: )
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

13 octobre 2010, 11:06

luigiforyou a écrit :C'est tellement triste de savoir que nous n'aurons plus de PRINCE, De 1999 ou de SOTT . Mais ... Je ne pense pas que cela Vienne D'un problème de talent . Je pense que il est tellement sur de lui qu'il se fiche de ses productions ( Oui à ce point là !!! ) Prenez l'exemple de Lotus Flower , c'est un bien meilleur album non ? Plus original, plus complet, plus sympathique . Même si 20ten s'écoute sans faim, c'est faiblard quoi ... Pour moi il l'a fait sur le mac avec Shelby Et Liz dans le voiture ( en allant voir les requins d'Encore Prod. )
Dans ce cas-là, il aurait du s'en servir comme argument marketing. :mrgreen:

Par exemple, Jeanne Cherhal a beaucoup répété pendant la promo de son dernier album qu'elle avait réalisé celui-ci en grande partie sur GarageBand. Et même si ce n'est pas super niveau ventes, cela a piqué la curiosité de certains.

De toute façon 20Ten c'était le supplément gratuit d'un magazine (même pas un mag" musical en plus), il ne fallait pas s'attendre à des merveilles. Et en l'état, il est très bon.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 octobre 2010, 11:54

ASM92 a écrit :Moi, j'ai bien peur que ce teaser de "Rich Friends" sur Europe 1 reste sans suite et qu'on ait jamais ce titre en intégralité ni d'album 20Ten Deluxe :rouge:

Le pire c'est qu'avec lui, j'ai sûrement raison 8| (il est où le clip intégral de "guitar" déjà !!!??? :siffle: )
Mais calmez-vous, ça va sortir... Patience !
jerome
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 22 juillet 2004, 13:34
Localisation : Marseille

13 octobre 2010, 15:28

Je reste persuadé, en tout cas je continue à espérer, qu'un jour, tous ces bijoux qui ne sont jamais sortis, et qu'on a tous écoutés avec un son pourri, seront édités. D'abord, je vois pas l'intérêt de conserver autant de pépites, juste pour dire " J'en ai plein sous le bras ". Et puis comme il aime un peu l'argent quand même (si, si...), il se rendra compte qu'il pourra monnayer ça, même s'il en vend pas des millions. Ma seule inquiétude, c'est que ça sorte uniquement si un jour il n'est plus là, vu les discours actuels qu'il tient sur le passé. Evidemment, j'espère qu'il vivra centenaire, mais s'il devait disparaître, je pense qu'il y aura une âme charitable (un cousin, sa soeur, la warner, bref, je sais pas) qui profitera pour piller le temple et s'en mettre plein les poches au passage. Ecouter witnesse, all my dreams ou heaven avec un son normal, comme beaucoup ici, je ne désespère pas que ça arrive de mon vivant (et du sien aussi). Parce que, pour en revenir au sujet, ça a tout de même rien à voir avec 20ten, qui est sympa, mais sans plus je trouve, j'ai l'impression, parfois, d'entendre une parodie de 1999, en moins bien.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 octobre 2010, 15:47

jerome a écrit :Je reste persuadé, en tout cas je continue à espérer, qu'un jour, tous ces bijoux qui ne sont jamais sortis, et qu'on a tous écoutés avec un son pourri, seront édités. D'abord, je vois pas l'intérêt de conserver autant de pépites, juste pour dire " J'en ai plein sous le bras ". Et puis comme il aime un peu l'argent quand même (si, si...), il se rendra compte qu'il pourra monnayer ça, même s'il en vend pas des millions. .
Prince aime trop l'argent justement ,la dernière fois qu'il a négocié avec la WB ,il leurs a demandé beaucoup beaucoup de millions de $$$$$ pour la réédition de son Back catalogue remasterisé et tout et tout, raison pour laquelle les négotiations entre WB et Prince sont toujours au point mort, contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'est pas ses Masters aux mains de WB qui posent problème mais bien 1 énorme somme d'argent !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

13 octobre 2010, 15:51

Ne me dis pas que Prince aime l'argent parce que là, c'est tout le personnage que tu détruis à jamais dans mon esprit et dans mon coeur si sensibles.
Prince ne vit que pour son art, il se fiche de ce qui brille, des paillettes, des grosses bagnoles, des grosses villas, des gros yachts parce que " all that glitters ain't gold ".

Alors même pas vrai ce que tu dis !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

13 octobre 2010, 15:57

bah! WB lui a fait des misères... alors pourquoi pas?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

13 octobre 2010, 16:01

GetWildHornyPony a écrit :bah! WB lui a fait des misères... alors pourquoi pas?
Bon on s'éloigne un peu du sujet de ce topic les amis :rouge: ;)
Revenons à nos moutons... alors il sort quand cet album ? Octobre ? Novembre ? avant les fêtes ? 2022 ? :siffle:

Je sais, je sais je suis un grand impatient mais en même temps je dois pas être le seul ici hein ? :frime: ;)
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

13 octobre 2010, 16:04

ASM92 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :bah! WB lui a fait des misères... alors pourquoi pas?
Bon on s'éloigne un peu du sujet de ce topic les amis :rouge: ;)
Revenons à nos moutons... alors il sort quand cet album ? Octobre ? Novembre ? avant les fêtes ? 2022 ? :siffle:

Je sais, je sais je suis un grand impatient mais en même temps je dois pas être le seul ici hein ? :frime: ;)
20Ten donc pas trop de suspense, hein ? :langue2:
Avatar du membre
Crys
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 02 avril 2009, 17:58
fan depuis : 1992

13 octobre 2010, 16:15

VINNIE a écrit :
ASM92 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :bah! WB lui a fait des misères... alors pourquoi pas?
Bon on s'éloigne un peu du sujet de ce topic les amis :rouge: ;)
Revenons à nos moutons... alors il sort quand cet album ? Octobre ? Novembre ? avant les fêtes ? 2022 ? :siffle:

Je sais, je sais je suis un grand impatient mais en même temps je dois pas être le seul ici hein ? :frime: ;)
20Ten donc pas trop de suspense, hein ? :langue2:
Oui parce que s'il sort l'année prochaine, va faloir qu'il change de titre, et là...c'est le drame :siffle:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

13 octobre 2010, 16:29

Elvis Paisley a écrit :
ASM92 a écrit :Moi, j'ai bien peur que ce teaser de "Rich Friends" sur Europe 1 reste sans suite et qu'on ait jamais ce titre en intégralité ni d'album 20Ten Deluxe :rouge:

Le pire c'est qu'avec lui, j'ai sûrement raison 8| (il est où le clip intégral de "guitar" déjà !!!??? :siffle: )
Mais calmez-vous, ça va sortir... Patience !
Tu dis ça pour nous calmer ou parce que tu as tes sources?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

13 octobre 2010, 16:31

SIGNO'THETOM a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Mais calmez-vous, ça va sortir... Patience !
Tu dis ça pour nous calmer ou parce que tu as tes sources?
Il dit ça pour nous calmer évidemment ;)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

13 octobre 2010, 17:28

Purple-Jerome a écrit :...Etonnant de trouver une comparaison Gold Exp./20ten... tellement c'est pas comparable (que ce soit au niveau de la prod mais avant et surtout sur l'etat d'esprit qu'avait Prince à cette époque). Mais je persiste a dire que Prince n'a jamais été aussi créatif que quand il avait véritablement un message à faire passer(...)
(...)
(...)Il ne sort plus de disque aujourd'hui pour réellement envoyer un message concret mais juste pour dire qu'il est encore dans la course et qu'il continu d'exister... En plus il semble désirer revenir sur le devant de la scene mondiale mais tant qu'il sera largué à ce point coté communication, les gens oublieront aussi vite le buzz d'une distribution éclair en kiosque ou bien un concert au Grand Palais vendu en 77 minutes. Passé "l'évènement" il reste quoi ?......bah... nous... les autres ont déjà oubliés ou s'en moque finalement, c'etait juste pour etre dans le coup.
Pour la première partie de tes propos: je ne trouve pas que Prince ait voulu faire passer un quelconque message avec the Gold experience... Ou alors il s'est dissous en cours de route après les sorties repoussées, le tracklist qui a sans cesse évolué, les compos ajoutées sur la fin(dont je n'aprécie guère la prod) tel P Control, We march, Endorphin avec un nouveau mix... Quant je parlais de son "crade", je pensais + à SOTT, Purple Rain, Parade, Black album... et leur son "live", avec des bruits de fond, des imprévus... sans numérique et abus de pistes! Avec ou sans messages les compos de ces albums me plaisent. Et pour moi Laydown s'inscrit un peu dans cette tendance. Il est vrai que 20ten est un album moyen, peut-être que cette hypothétique nouvelle configuration changera la donne?

Pour tes propos de la fin de ton message : je suis 100% d'accord! D'ailleurs tous ces événements depuis un an (concerts, afters, albums, festivals et résidence...) m'ont ravi mais pour moi tout cela a perdu un peu de sa magie... Soit parce que ça sent trop le business, soit par le manque de conviction de l'artiste... Soit parce que j'ai vieilli! ;)

Peut-être que le buzz perdurera au moins pour les fans de musique d'Europe, d'Afrique et d'ailleurs, qui n'avaient pas eu la chance de le voir (traversée du desert médiatique) jusqu'à présent! :dance4me:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

13 octobre 2010, 17:39

[quote=Peut-être que le buzz perdurera au moins pour les fans de musique d'Europe, d'Afrique et d'ailleurs, qui n'avaient pas eu la chance de le voir (traversée du desert médiatique) jusqu'à présent! :dance4me:[/quote]

Le seul problème c'est qu'aujourd'hui Prince est capable de faire des concerts avec un son à chier et faire payer 100 euros la place .

je fais référence à mon expérience avec quelques amis qui sont venus avec moi pour découvrir Prince en Live au Grand Palais et qui ne sont pas prêt de remettre ça.
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

13 octobre 2010, 19:05

Ca m'étonne de ne trouver aucune ligne sur le fait d'avoir acheter une seconde fois un album déjà récupéré durant les 6 derniers mois. Je suis le seul ici à avoir l'impression d'être pris pour un un larbin et une pompe à fric? Nous présents en juillet, cobayes d'un test d'album?

@bluray: Avant le concert, tout le monde disait déjà qu'avec le verre le son ne serait pas top. Il n'y avait aucun étonement à avoir. C'était prévisible quand même.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

13 octobre 2010, 19:18

Prince n'est pas le seul artiste à proposer une version "bonus" ou "deluxe" d'un album sorti qqs mois auparavant. La pratique est plutôt courante depuis qqs années
Et puis au prix où on a payer le premier exemplaire ...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

13 octobre 2010, 19:22

bluray a écrit :[quote=Peut-être que le buzz perdurera au moins pour les fans de musique d'Europe, d'Afrique et d'ailleurs, qui n'avaient pas eu la chance de le voir (traversée du desert médiatique) jusqu'à présent! :dance4me:
Le seul problème c'est qu'aujourd'hui Prince est capable de faire des concerts avec un son à chier et faire payer 100 euros la place .

je fais référence à mon expérience avec quelques amis qui sont venus avec moi pour découvrir Prince en Live au Grand Palais et qui ne sont pas prêt de remettre ça.
Le son a déconné par moment mais la perf était sympa! Moi j'ai adoré ces concerts car il avait l'air de bien s'amuser et heureux d'être là!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

13 octobre 2010, 19:27

PrinceFrance a écrit :Ca m'étonne de ne trouver aucune ligne sur le fait d'avoir acheter une seconde fois un album déjà récupéré durant les 6 derniers mois. Je suis le seul ici à avoir l'impression d'être pris pour un un larbin et une pompe à fric? Nous présents en juillet, cobayes d'un test d'album?

@bluray: Avant le concert, tout le monde disait déjà qu'avec le verre le son ne serait pas top. Il n'y avait aucun étonement à avoir. C'était prévisible quand même.
Ce n'était pas un test album mais un bonus dans un magazine censé faire la promo de la mini tournée d'été!

C'est vrai qu'au final, j'aurais préféré qu'il passe à autre chose! Mais tout dépend du contenu dudit album...
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

13 octobre 2010, 21:35

PrinceFrance a écrit :Ca m'étonne de ne trouver aucune ligne sur le fait d'avoir acheter une seconde fois un album déjà récupéré durant les 6 derniers mois. Je suis le seul ici à avoir l'impression d'être pris pour un un larbin et une pompe à fric? Nous présents en juillet, cobayes d'un test d'album?

@bluray: Avant le concert, tout le monde disait déjà qu'avec le verre le son ne serait pas top. Il n'y avait aucun étonement à avoir. C'était prévisible quand même.
C'est vrai qu'on se fout de notre gueule merde ! Acheter un album deluxe d'un album acquis pour la somme astronomique de ... 3€50 !!
Putain mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois 8|
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

13 octobre 2010, 21:40

@zbouille: il n'est pas question de prix mais de procédé. Je remets en question le principe de servir la même chose deux fois, sous pretexte qu'il y aurai quelques morceaux en plus ou rallongés.

Prince a dit dans une interview publiée cette année qu'il avait plusieurs albums de terminés. Si cela est vrai, il peut très sortir un de ces prétendus albums avec en bonus les morceaux supplémentaires.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 octobre 2010, 23:04

Nan, mais vous croyez vraiment qu'il va ressortir 20TEN avec seulement un ou deux titres en plus... ?!?!?!
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

13 octobre 2010, 23:11

Et si ,
"20TEN Deluxe" c'était 20 titres supplémentaires en plus des TEN déjà diffusés?

Et si,
20 + TEN = 30?

Moi, j'ai envie de rêver en ce moment!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

13 octobre 2010, 23:53

Tu sais, MatthieuCoasne j'en est les larmes aux yeux, tu te souviens de mes propos envers les anciens disque de Prince ::d Oui, pour moi For You est une énorme daube, mais depuis le temps je suis devenu plus curieux. Se que je n'arrive pas à croire, c'est que j'ai dit que ''LoveSexy'' étais Nul, mais bon sang, où avai-je l'ésprit? Sa fait maintenant deux mois que je me l'écoute régulièrement, un PUR BIJOUX! OHHHH :yes: ! Je ne jette rien (Sauf Dance On mais on ne va pas y revenir), je suis aujourd'hui un mordu de cette époque que je n'aimer pas du tout avant, ''Small Club'', ''LoveSexy'' et le ''Black Album'' qui pour moi son la ''Trinité'' de cette époque, je raffole et FUCKIN! J'en redemande. J'ai aussi trop séverement jugé les autres albums, c'est vrai quoi, Sans l'album Prince, ''I Wanna Be Your Lover'', ''I Feel For You'' et ''Sexy Dancer'' ne serait peur être pas de ce monde (je me comprend), sans ''Dirty Mind'' il n'y aurais pas de ''Head'', sans ''Controversy'' il n'y aurais pas de ''Sexuality'' (putain que c'est bon), sans 1999 pas de ''DMSR'' ou de ''Delirious'', bref je pourrais continué longtemps comme ça. Tu pense que j'aime vraiment la musique de Prince vers D&P, c'est faux! J'adore ''Batman'', ''Sign O The Times'' et ''Graffiti Bridge''. En gros, avant de dire du n'importe quoi trop vite, j'attendrais d'avoir 40 ans d'xPerience.... PEACE!, and B Wild :symbol:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

13 octobre 2010, 23:59

PrinceFrance a écrit :@zbouille: il n'est pas question de prix mais de procédé. Je remets en question le principe de servir la même chose deux fois, sous pretexte qu'il y aurai quelques morceaux en plus ou rallongés.

Prince a dit dans une interview publiée cette année qu'il avait plusieurs albums de terminés. Si cela est vrai, il peut très sortir un de ces prétendus albums avec en bonus les morceaux supplémentaires.
N'oublie pas que 20ten n'est pas sortie mondialement.
Ce que tu considères comme du foutage de gueule peut être considéré comme un droit pour tous les fans de Prince dans le monde qui n'ont pas eu la chance d'avoir 20ten de manière officielle (et si on part du principe que 20ten deluxe ait une sortie mondiale)
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

14 octobre 2010, 00:01

Peaceandbwild a écrit :Tu sais, MatthieuCoasne j'en est les larmes aux yeux, tu te souviens de mes propos envers les anciens disque de Prince ::d Oui, pour moi For You est une énorme daube, mais depuis le temps je suis devenu plus curieux. Se que je n'arrive pas à croire, c'est que j'ai dit que ''LoveSexy'' étais Nul, mais bon sang, où avai-je l'ésprit? Sa fait maintenant deux mois que je me l'écoute régulièrement, un PUR BIJOUX! OHHHH :yes: ! Je ne jette rien (Sauf Dance On mais on ne va pas y revenir), je suis aujourd'hui un mordu de cette époque que je n'aimer pas du tout avant, ''Small Club'', ''LoveSexy'' et le ''Black Album'' qui pour moi son la ''Trinité'' de cette époque, je raffole et FUCKIN! J'en redemande. J'ai aussi trop séverement jugé les autres albums, c'est vrai quoi, Sans l'album Prince, ''I Wanna Be Your Lover'', ''I Feel For You'' et ''Sexy Dancer'' ne serait peur être pas de ce monde (je me comprend), sans ''Dirty Mind'' il n'y aurais pas de ''Head'', sans ''Controversy'' il n'y aurais pas de ''Sexuality'' (putain que c'est bon), sans 1999 pas de ''DMSR'' ou de ''Delirious'', bref je pourrais continué longtemps comme ça. Tu pense que j'aime vraiment la musique de Prince vers D&P, c'est faux! J'adore ''Batman'', ''Sign O The Times'' et ''Graffiti Bridge''. En gros, avant de dire du n'importe quoi trop vite, j'attendrais d'avoir 40 ans d'xPerience.... PEACE!, and B Wild :symbol:

ah bah ça y est! ça commence à rentrer! :D
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

14 octobre 2010, 00:48

"Just heard that Prince is holding a mysterious press conference in New York tomorrow..."

http://twitter.com/hiattb

Je ne sais pas quel crédit donner à cette info de la part de ce mec qui bosse pour rolling Stone, ni si cette supposée conférence est en rapport avec la sortie de 20Ten version Deluxe, sa prochaine tournée ou bien d'autres projets?

Wait & see
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

14 octobre 2010, 01:00

il y a de grandes chances pour quon ne tire rien de cette conf, a supposé qu'elle ait lieu !
Prince a plutot tendance a répondre a des questions en déviant sur jéhovah plutot que d'annoncer la suite des événements en conférence...

Ce type est hyper intelligent mais alors des fois ...
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

14 octobre 2010, 09:47

Peut-être qu'il n'y a qu'une partie de l'info Rolling Stone qui est bonne : Il y aura conférence de presse, mais que le lieu sera PARIS :ghee: pour nous annoncer ENFIN sa putain de résidence à Paris...
Ok, je retourne me coucher et j'attends la suite :perplex:
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

14 octobre 2010, 10:16

Bob l'éponge a écrit : N'oublie pas que 20ten n'est pas sortie mondialement.
Ce que tu considères comme du foutage de gueule peut être considéré comme un droit pour tous les fans de Prince dans le monde qui n'ont pas eu la chance d'avoir 20ten de manière officielle (et si on part du principe que 20ten deluxe ait une sortie mondiale)
Oui, c'est aussi vrai.
De toute façon, rien n'est sûr et le contenu reste incertain aujourd'hui. Attendons de voir ce qu'il y aura vraiment.
Ce à quoi je pense ne m'emballe pas, mais ça tu l'avais compris. ;)
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

14 octobre 2010, 11:14

Et elle aura lieu où cette mystérieuse conférence de presse ? Au siège de la Watchtower à Brooklyn ? :ghee:
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

14 octobre 2010, 13:38

NICO-BASSTIC a écrit :Ok, je retourne me coucher et j'attends la suite :perplex:
Oui ta raison c'est mieux :hehe:
J'te chari :cote:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

14 octobre 2010, 16:38

ElBebo a écrit :Le morceau est disponible en streaming :

http://www.ktu.com/iplaylist/artist/5182/

'Who needs a bank account when the bank won't lend ?' :perplex:
:pleur4:

J'arrive pas a le lire !!!
Quelqu'un aurait un autre lien ? :ange:
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

14 octobre 2010, 16:41

ElBebo a écrit :Le morceau est disponible en streaming :

http://www.ktu.com/iplaylist/artist/5182/

'Who needs a bank account when the bank won't lend ?' :perplex:
:super: :dance4me:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 octobre 2010, 16:42

C'est du flan ça marche pas! Ou alors c'est pas encore dispo... :perv:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

14 octobre 2010, 16:43

SIGNO'THETOM a écrit :C'est du flan ça marche pas! Ou alors c'est pas encore dispo... :perv:
Si, Si ça marche, et c plutôt très très sympa :D
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

14 octobre 2010, 16:44

cela marche parfaitement chez moi ! (firefox)

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

14 octobre 2010, 16:47

sympa !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 octobre 2010, 16:51

Marche pas chez moi! :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

14 octobre 2010, 17:08

Et bien ça fait du bien d'écouter le titre sans les crétins d'Europe 1 par dessus !

Le morceau fait 5'23" et c'est bien sympa... Une espèce de blues gospel rock qui commence au piano et qui s'envole avec quelques riffs de guitare bien salaces.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

14 octobre 2010, 17:11

Elvis Paisley a écrit :Et bien ça fait du bien d'écouter le titre sans les crétins d'Europe 1 par dessus !

Le morceau fait 5'23" et c'est bien sympa... Une espèce de blues gospel rock qui commence au piano et qui s'envole avec quelques riffs de guitare bien salaces.
Euh, on peut pas avoir un autre lien pour l'écouter pour ceux comme moi qui sont comme des c... devant leur ordi ????? :rouge: :/ :rougefaché:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

14 octobre 2010, 17:15

moi non plus j'arrive pas à l'écouter mais normal au boulot... j'essayerai chez moi en espérant que cela ne soit pas trop tard...
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

14 octobre 2010, 17:17

merci realplayer, c'est dans le Blackberry, je ré écouterai sur la route pour me faire une idée plus précise...

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

14 octobre 2010, 17:19

http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

14 octobre 2010, 17:25

Très bon ce morceau. Très frais. Très bons arrangements. Gospel Funk. Ya bon.
people without
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 28 juin 2008, 19:41

14 octobre 2010, 17:28

Who needs many when u got rich fans....
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

14 octobre 2010, 17:29

Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

14 octobre 2010, 17:30

Je pensais qu'elle bougeait un peu plus, mais elle est quand même pas mal!
nini33
Official Member
Official Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 septembre 2008, 18:23
Localisation : bordeaux

14 octobre 2010, 17:32

Pour moi y'a rien dans ce morceau. C'est vide, sans imagination, avec des sons trés daté et ringard. Le genre de morceau qu'il doit faire en 5 minutes. Je passe mon tour encore une fois et a mon grand regret :/
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

14 octobre 2010, 17:32

Merci !
Vivement la conférence de presse de Sa Majesté... :)
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

14 octobre 2010, 17:40

nini33 a écrit :Pour moi y'a rien dans ce morceau. C'est vide, sans imagination, avec des sons trés daté et ringard. Le genre de morceau qu'il doit faire en 5 minutes. Je passe mon tour encore une fois et a mon grand regret :/
C'est pas grave. Moi je suis ringard donc j'aime beaucoup. :hehe:
people without
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 28 juin 2008, 19:41

14 octobre 2010, 17:45

nini33 a écrit :Pour moi y'a rien dans ce morceau. C'est vide, sans imagination, avec des sons trés daté et ringard. Le genre de morceau qu'il doit faire en 5 minutes. Je passe mon tour encore une fois et a mon grand regret :/
Tellement d'accord malheureusement
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

14 octobre 2010, 17:47

http://www.ktu.com/iplaylist/artist/5182/

Si vous voulez écouter le titre en entier c'est là... :mrgreen:

oups déja posté désolé...
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

14 octobre 2010, 17:59

Marrant ce titre, on croirait un croisement improbable entre Art of Noise (le rythme, les voix synthés et autres bruitages) et Jimi Hendrix (la guitare électrique trafiquée), le tout mâtiné de soul funk typiquement Princier.
We are the New Power Forum !
people without
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 28 juin 2008, 19:41

14 octobre 2010, 18:04

JpweB a écrit :Marrant ce titre, on croirait un croisement improbable entre Art of Noise (le rythme, les voix synthés et autres bruitages) et Jimi Hendrix (la guitare électrique trafiquée), le tout mâtiné de soul funk typiquement Princier.
C'est marrant que tu parles d art of noise c est exactement la description que j en ai faite à un pote y a 3à minutes ! Mais en moins bien too bad
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

14 octobre 2010, 18:11

soit je deviens indulgent avec l'âge (ou sénile), soit il y a là dedans n truc qui me parle, mais j'aime plutôt ce titre.
Comme j'aime bien 20Ten cela dit.

C'est sans prétention, un morceaux typé "Prince" avec drums reconnaissables à 3 m, petits cris à la GettOff en plus calme (vieux?).

Bref de la bonne came sans surprise

Par contre, là, sur le coup, c'est sur, il est français, il fait un morceau sur sarkozy !
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

14 octobre 2010, 18:19

Perso j'adore!
www.flokhan.com
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

14 octobre 2010, 18:22

moi aussi j'aime bien, ça m'a fait penser à Get Yo Groove On (Emancipation, CD1, TRK 5) et vers la fin Glam Slam... c'est juste mon impression à la 1re écoute...
Avatar du membre
thierryb
Official Member
Official Member
Messages : 271
Enregistré le : 26 juin 2009, 16:20
Localisation : rouen

14 octobre 2010, 18:28

un peu baby knows aussi
Mais comment peut-on prendre les choses trop à cœur ?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

14 octobre 2010, 18:29

thierryb a écrit :un peu baby knows aussi
c'est vrai! ;-)

edit : good love aussi, mais faut que je le réécoute ce morceau (good love) car je ne l'ai pas dans mon archos... j'peux m'tromper...
JayJay
Official Member
Official Member
Messages : 270
Enregistré le : 28 septembre 2002, 16:21

14 octobre 2010, 18:37

J'aime beaucoup.

Ce côté minimaliste fait du bien (comparé à des morceaux chargés , mal produits)
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

14 octobre 2010, 18:48

J'aime bien aux premières écoutes.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

14 octobre 2010, 18:55

Titre intéressant, on dirait un morceau des 90's (période come).
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

14 octobre 2010, 19:07

J'aime beaucoup :dance4me: A part le moment où il utilise l'Autotune :rougefaché: ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

14 octobre 2010, 19:11

VINNIE a écrit :
ASM92 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :bah! WB lui a fait des misères... alors pourquoi pas?
Bon on s'éloigne un peu du sujet de ce topic les amis :rouge: ;)
Revenons à nos moutons... alors il sort quand cet album ? Octobre ? Novembre ? avant les fêtes ? 2022 ? :siffle:

Je sais, je sais je suis un grand impatient mais en même temps je dois pas être le seul ici hein ? :frime: ;)
20Ten donc pas trop de suspense, hein ? :langue2:
Bein 1999 n'est pas sorti en 1999... ;)
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

14 octobre 2010, 19:23

Moi a écrit :
VINNIE a écrit : Bein 1999 n'est pas sorti en 1999... ;)
Si, en "the new master"... :mdr3:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

14 octobre 2010, 19:39

:siffle: euh ? ....

Tb1
sleazy
Official Member
Official Member
Messages : 146
Enregistré le : 09 mai 2007, 11:41
Localisation : lille

14 octobre 2010, 19:51

j'avais envie de découvrir le titre dans son intégralité après le court extrait mais finalement je rejoins nini33, je le trouve vide et dépassé (limite ringard) dans le son
Je vais me rabattre sur ses prestations lives comme d'habitude...
Pandora
Official Member
Official Member
Messages : 76
Enregistré le : 14 mars 2004, 21:38

14 octobre 2010, 20:02

Raz le bol de tous ces fans BLAZZZZéss !!!...
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

14 octobre 2010, 20:07

PrinceFrance a écrit :
Moi a écrit :
VINNIE a écrit : Bein 1999 n'est pas sorti en 1999... ;)
Si, en "the new master"... :mdr3:
Tu t'es planté dans les quotes. :)
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

14 octobre 2010, 20:13

Entre (), Prince utilise le riff de Bowie sur Fame à la fin de Rich Friends.
sleazy
Official Member
Official Member
Messages : 146
Enregistré le : 09 mai 2007, 11:41
Localisation : lille

14 octobre 2010, 20:21

tu as raison Pandora, je suis tellement blasé que je me suis déplaceé 8 fois depuis 2007 pour le voir (avec 6h de trajet pour Lille-Montreux) mais je dois être maso qui sait...

On a le droit de pas aimé la production princière depuis un certains temps sans être taxé de grincheux, blasé ou passéiste...
Jojojo
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:51
fan depuis : 2000'

14 octobre 2010, 20:22

Ça me fait penser à Shake
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

14 octobre 2010, 20:44

Restons simples, limpides :
20Ten est un album bien bon qui bouge grave (ça faisait longtemps) et inspiré.
Le 20 octobre 2010 on aura droit à la version Deluxe promis : ça a pris du temps à concocter et à mettre en place car Prince et la distrib° mondiale c'est pas au top depuis pas mal d'années... mais comme MJ est mort, WB et Prince ont dû la jouer profil bas "il est temps de cesser de déconner".
Donc on vas l'avoir notre version survitaminée, enrichie de cet excellent 20Ten.
ET que cessent aussi ces eternels grincheux mélancoliques : je me régale autant de ATYWIAD, de LoveSexy ou Pruple Rain que de LayDown dont j'attends la version maxi avec autant de plaisir que celle de "Billy Jack Bitch" du fantastique GOLD.
Puis je reviens sur Slimongui qui ose dire "des artistes comme Prince on en voit que les 250 ans". Je viens de découvrir les Pink Floyds. Bah là je me dit : y en a quand même pas mal d'autres grands génies (Zappa, Bowie, Beatles, Marcus Miller, Quincie Jones, Herbie Hancock)... Mais la différence c'est que Prince est toujours un manique prolifique de la musique qui ne profite pas vraiment d'une retraite dorée...
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

14 octobre 2010, 20:47

ce titre me rappelle 1999 de l'album 1999 sorti en 1998 je rappelle.
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

14 octobre 2010, 20:48

et 1 et 2 et 1999 !!
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

15 octobre 2010, 20:38

J'ai divisé le sujet en deux :
On parle ici du titre Rich Friends :
stop-the-press-infos/nouveau-titre-rich ... 14504.html

Et on garde le présent sujet pour parler de 20ten deluxe.
(Pourquoi ? Parc'que !)
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »