Fresh News pour les prochaines dates !

Répondre
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

01 octobre 2010, 00:50

http://mobile.twitter.com/drfunkenberry
MAJOR PRINCE Announcement coming VERY shortly.
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 01 octobre 2010, 02:07, modifié 1 fois.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

01 octobre 2010, 00:55

http://www.drfunkenberry.com/2010/09/30 ... ouncement/

We’ve been keeping you up to date with the latest on the Fall leg of Prince’s 20Ten tour in Europe, which so far is set to funk through Finland, Norway, Denmark, Belgium and Italy. Now here’s some official purple nuggets about the upcoming tour…

Drummer John Blackwell is back on stage for the October dates in Europe. He’ll be joined by newcomer Ida Nielsen of Denmark on the funky bass. We can’t wait to hear these two hold it down for the Purple Yoda.

We’re also being told that the one and only Sheila E. will be joining the tour. Hot like soup right there, y’all.

The set list will be similar to the earlier 20Ten shows from this summer. So lots of great hits mixed in with some unexpected surprises. You know Prince will always surprise, no matter how many times you’ve seen him.

Ticket sales have already kicked off as of yesterday and they’re going FAST. So if you’re even thinking about hitting one of the shows, don’t delay.

As for the rest of the dates on the tour? Prince won’t commit to any long term plans with promoters so we’ll just have to sit tight and see where else his Royal Badness will decide to visit. It’s just the Prince way, right?

Yeah, we know it can be frustrating for fans who are trying to make plans, but hey, it keeps us on our toes, right? ;) – Dr.FB

Image
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 01 octobre 2010, 02:08, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

01 octobre 2010, 00:56

http://www.drfunkenberry.com/2010/09/30 ... ouncement/
We’ve been keeping you up to date with the latest on the Fall leg of Prince’s 20Ten tour in Europe, which so far is set to funk through Finland, Norway, Denmark, Belgium and Italy. Now here’s some official purple nuggets about the upcoming tour…

Drummer John Blackwell is back on stage for the October dates in Europe. He’ll be joined by newcomer Ida Nielsen of Denmark on the funky bass. We can’t wait to hear these two hold it down for the Purple Yoda.

We’re also being told that the one and only Sheila E. will be joining the tour. Hot like soup right there, y’all.

The set list will be similar to the earlier 20Ten shows from this summer. So lots of great hits mixed in with some unexpected surprises. You know Prince will always surprise, no matter how many times you’ve seen him.

Ticket sales have already kicked off as of yesterday and they’re going FAST. So if you’re even thinking about hitting one of the shows, don’t delay.

As for the rest of the dates on the tour? Prince won’t commit to any long term plans with promoters so we’ll just have to sit tight and see where else his Royal Badness will decide to visit. It’s just the Prince way, right?

Yeah, we know it can be frustrating for fans who are trying to make plans, but hey, it keeps us on our toes, right? ;) – Dr.FB
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 octobre 2010, 01:05

Something Big is coming.....humm ...pas vraiment....il continue son 20ten Tour.....c'est tout pour aujourd'hui!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

01 octobre 2010, 01:29

Qui est Ida Nielsen :

Bassida is an extraordinary bass player who goes by a number of different artist names. You may know her as Ida Funkhouser or simply Ida Nielsen, but more importantly than any of her aliases is that she is an incredible player who revels in slap bass technique and is someone who can easily show off and demonstrate the many facets of bass playing.

As well as her solo projects Ida has played with a number of different bands over the years. Her bass career started out in Århus, Denmark, where she developed her slap style to perfection. While she is busy playing in a number of bands her most high profile role is as the bass player in the funk sensation Zap Mama. This is an amazing cross-cultural group led by ‘Afropean’ vocalist and songwriter Marie Daulne. It is a band that fuses African music with R&B and Hip Hop, so it’s certainly a bass playing challenge, but one that BassIda rises to with ease!

Bassida’s solo projects include her recent album Marmalade which is described as ‘a mix of old school Hip Hop and 70’s Funk with a touch of Nusoul, all with ear catching melodies and beautiful ballads’. As well as playing bass – of course – Ida plays all the other instruments on the album.

Ida uses the TC Electronic RH450 with two RS210 cabinets. The presets on the amp allow her to easily switch the sound when using both her Yamaha 4-string ’ and 5-string.

http://www.youtube.com/watch?v=vixII8hX ... r_embedded
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 01 octobre 2010, 02:08, modifié 1 fois.
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

01 octobre 2010, 01:54

Il a pris une moche comme d'hab...

Sinon, t'aurais pas des infos sur une éventuelle date en France ?
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

01 octobre 2010, 09:35

slimongi a écrit :Something Big is coming.....humm ...pas vraiment....il continue son 20ten Tour.....c'est tout pour aujourd'hui!
Donc en fait, le Dr F nous confirme ce qu'il avait déjà dit avant, il a aucune date ou news de plus, si ce n'est pour Ida Nielsen, et encore, nombre d'entre nous avions déjà l'info depuis belle lurette...

Ah si, une news, Sheila E pourrait faire une apparition, ou deux, bref, je sais pas vous, mais moi tout ça me laisse perplexe, il change même pas le set-list, et, so far Renato ne semble pas être de la tournée :/

A mon avis, cette tournée c'est vraiment pour pomper un max de fric et pour ceux qui se demandent pourquoi l'Europe et pas les US, la réponse doit se trouver dans le cours de change actuel Euro/$ ...

Vieux grincheux? :papy: , peut-être un peu, certes :rouge:
Modifié en dernier par ChrisM le 01 octobre 2010, 13:19, modifié 1 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 octobre 2010, 10:11

lasvegas3121 a écrit :Qui est Ida Nielsen :

Bassida is an extraordinary bass player who goes by a number of different artist names. You may know her as Ida Funkhouser or simply Ida Nielsen, but more importantly than any of her aliases is that she is an incredible player who revels in slap bass technique and is someone who can easily show off and demonstrate the many facets of bass playing.

As well as her solo projects Ida has played with a number of different bands over the years. Her bass career started out in Århus, Denmark, where she developed her slap style to perfection. While she is busy playing in a number of bands her most high profile role is as the bass player in the funk sensation Zap Mama. This is an amazing cross-cultural group led by ‘Afropean’ vocalist and songwriter Marie Daulne. It is a band that fuses African music with R&B and Hip Hop, so it’s certainly a bass playing challenge, but one that BassIda rises to with ease!

Bassida’s solo projects include her recent album Marmalade which is described as ‘a mix of old school Hip Hop and 70’s Funk with a touch of Nusoul, all with ear catching melodies and beautiful ballads’. As well as playing bass – of course – Ida plays all the other instruments on the album.

Ida uses the TC Electronic RH450 with two RS210 cabinets. The presets on the amp allow her to easily switch the sound when using both her Yamaha 4-string ’ and 5-string.

http://www.youtube.com/watch?v=vixII8hX ... r_embedded

Image

PS>Elle a 1 petit air à Wendy Melvoin...vous trouvez pas?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

01 octobre 2010, 10:17

De mon point de vue, le Docteur ne peut pas tout dire pour l'instant parceque les négos sont en cours...
Il annonce d'abord un MAJOR ANOUCEMENT, puis quelques heures plus tard, machines arrières, il nous rebalance ce que l'on sait déjà...
Soit il n'y aura rien de majeur :pascontent1: , car c'est trop compliqué à organiser ou qu'il ne trouve pas les soutiens, ou que ce qu'on lui propose de convient pas ($$$), soit c'est encore un peu trop tôt pour le dire :super: , mais ça arrive...
Verra bien
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

01 octobre 2010, 10:25

doriel a écrit :Il a pris une moche comme d'hab...
T'es fou.
Image
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

01 octobre 2010, 10:30

ChrisM a écrit :A mon avis, cette tournée c'est vraiment pour pomper un max de fric et pour ceux qui se demande pourquoi l'Europe et pas les US, la réponse doit se trouver dans le cours de change actuel Euro/$ ...
c'est vrai que sous cet angle, c'est un peu moins excitant c't'affaire ! J'escomptais, je ne sais pas bien pourquoi, un band différent, des cuivres et pas mal de surprises en live. Non, visiblement il a remplacé Cora et Josh et va tourner avec la même set list.

Car il est mignon le Dr. quand il dit plein de surprises. C'est quoi pour lui les surprises? P va jouer ALPHABET STREET avant CREAM et non l'inverse?

Mouai ... ça y est, j'vais y aller les pieds dans le ciment avé mes potes pour la déconne et puis qui sait? Ca va peut-être être bien ? (j'ai bcp aimé ARRAS pourtant, très fun comme show!)

Tb1
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

01 octobre 2010, 10:38

alors pour jouer aux côté de Sa Majesté..il ne faut pas seulement être douée vous pensez...??...ça alors...!!!
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

01 octobre 2010, 10:46

Je ne vous comprend pas.
Personnellement je ne vais pas aller à un de ces concerts (sauf s'il repassait à côté de chez moi biensûr) parce que depuis le début nous savions que ça serait dans la continuité de la tournée estivale (et si vous aviez espéré autre chose tant pis pour vous) et je n'ai pas envie de devenir un de ces fans grincheux qui ont ralé quand ils se sont rendu compte que le concert de Nice était pareil à peu de chose de près que celui d'Arras (mince, tous les concerts d'une même tournée se ressemblent!!)
Moi je vois ces dates comme une aubaine pour les européens qui ne l'ont pas vu depuis des lustres, nous en un an il a quasiment pris résidence chez nous et ça y est qu'on joue les blasés :pascontent1:

Alors si vous ne voulez pas voir 10 fois de suite le même concert, et si vous savez déjà que vous allez râler, n'y aller pas, c'est plus simple.

Et pour la "grosse annonce", moi je lis que Blackwell sera de retour, je trouve déjà que c'est une bonne annonce. Par contre pas de Renato... là je suis déçu c'est mon préféré.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

01 octobre 2010, 10:51

Bien dit Bob..et puis il ne nous force pas à y aller non plus!!..faut bien contenter nous voisins européens. D'autant plus qu'on aura notre part de nouveau à la fin de l'année..c'est certain...
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

01 octobre 2010, 10:55

SweetieD a écrit :Bien dit Bob..et puis il ne nous force pas à y aller non plus!!..faut bien contenter nous voisins européens. D'autant plus qu'on aura notre part de nouveau à la fin de l'année..c'est certain...

Avec ma femme on est prêt fianncièrement et mentalement pour un Versailles l'été prochain :siffle:
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

01 octobre 2010, 10:57

j'ai du mal à croire qu'avec une section rythmique complètement changée les concert soit strictement identique à la tournée précédente.

Pour Renato c'est effectivement dommage mais je pense aussi qu'il faut laisser Cassandra s'affirmer.
Renato a pris du volume avec les années.

Et puis c'est une occasion de plus de voir Prince en concert.Et un concert de Prince ça reste toujours largement au dessus du niveau de la mer.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 octobre 2010, 11:02

Il y va 1 peu fort notre DR. F quand il annonce 1 news majeure, apparemment il M créer le Buzz, Prince continue sa tournée ..C cool.....à part çà pour le major announcement on repassera!!
:]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

01 octobre 2010, 11:03

Il nous annonce un "major annoucement" puis que Prince ne s'engagera avec aucun promoteur à long terme donc pas de résidence ? Etrange ce Doc.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

01 octobre 2010, 11:23

VINNIE a écrit :Il nous annonce un "major annoucement" puis que Prince ne s'engagera avec aucun promoteur à long terme donc pas de résidence ? Etrange ce Doc.
Ca ne veut pas dire pas de résidence, ça veut juste dire que Prince ne fonctionne plus avec un seul promoteur pour une tournée européenne globale. Funkenberry complète ça en disant qu'il faut prendre notre mal en patience et attendre de voir quelles seront les prochains pays visités. Mais on est d'accord, dans le style Major Annoucement, c'est un non événement !
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

01 octobre 2010, 11:24

C'est ou que le doc parle de ''major annoucement'' ? :perplex:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

01 octobre 2010, 11:27

FunkyMusic a écrit :C'est ou que le doc parle de ''major annoucement'' ? :perplex:
Sur son twitter, quelques heures avant l'annonce pas major du tout qu'il a faite sur son site.
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

01 octobre 2010, 12:17

VINNIE a écrit :
FunkyMusic a écrit :C'est ou que le doc parle de ''major annoucement'' ? :perplex:
Sur son twitter, quelques heures avant l'annonce pas major du tout qu'il a faite sur son site.
Eh ben si ca c'est un ''major annoucement'' :hehe:
Peut etre une autre annonce va suivre alors car la il se moque de nous :rougefaché:
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

01 octobre 2010, 12:29

je pense qu'il faut se rejouir de cette suite de la tournee 20Ten... elle sera de toute facon differente...le retour de blackwell. 1 nouvelle bassiste. sheila sur quelques dates... tout ça me plait. Effectivement au niveau du contenu, il semble que la set list serait la meme... Et alors? quand Prince tournait des mois dans les années 80 et 90, (lovesexy, D&P tour, Act I et II et d'autres encore) personne ne se plaignait de voir et t'entendre la meme chose...
Je pense qu'on peut se rejouir qu'il continue cette tournée pas très loin de chez nous... Il aurait pu la poursuivre aux states (qui eux soi disant passant, peuvent etre tres déçus et rageurs depuis le temps qu'il n'a pas fait 1 tournée us)
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

01 octobre 2010, 12:29

lasvegas3121 a écrit :Qui est Ida Nielsen :

Bassida is an extraordinary bass player who goes by a number of different artist names. You may know her as Ida Funkhouser or simply Ida Nielsen, but more importantly than any of her aliases is that she is an incredible player who revels in slap bass technique and is someone who can easily show off and demonstrate the many facets of bass playing.

As well as her solo projects Ida has played with a number of different bands over the years. Her bass career started out in Århus, Denmark, where she developed her slap style to perfection. While she is busy playing in a number of bands her most high profile role is as the bass player in the funk sensation Zap Mama. This is an amazing cross-cultural group led by ‘Afropean’ vocalist and songwriter Marie Daulne. It is a band that fuses African music with R&B and Hip Hop, so it’s certainly a bass playing challenge, but one that BassIda rises to with ease!

Bassida’s solo projects include her recent album Marmalade which is described as ‘a mix of old school Hip Hop and 70’s Funk with a touch of Nusoul, all with ear catching melodies and beautiful ballads’. As well as playing bass – of course – Ida plays all the other instruments on the album.

Ida uses the TC Electronic RH450 with two RS210 cabinets. The presets on the amp allow her to easily switch the sound when using both her Yamaha 4-string ’ and 5-string.

http://www.youtube.com/watch?v=vixII8hX ... r_embedded
:flechedamour: :guitar2:

Cette nouvelle bassiste et le retour de Blackwell, moi je dis que c'est trèèèès cool!

L.
Do U like Christmas?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

01 octobre 2010, 12:53

The Royal Intro / 1999 / When Doves Cry / Head (new lyrics) / America / Housequake Jam / Little Red Corvette / Alphabet Street / Peach / Bambi / When U Were Mine / Guitar / Beginning Endlessy / Scandalous ! / The Beautiful Ones / NC2U / NPG Jam Interlude / Mountains / Shake Your Body / Girls & Boys / Sign O' The Times / Controversy (aborted) / DMSR / Laydown / Adore (Xtented Final Jam) encore 4ever In My Life / 7 (aborted) / Let Go Let God encore 2 Purple Rain Intro / Ol'Skool Company / 3121 / Purple Rain.

Ca c'est une set list qui a une putain de gueule avé, siouplait, deux cuivres (allez deux, j'suis pas chien!) et l'affaire est conlu. Prince rend dingue tout le monde.

bref... J'irai quand même le voir ce mois-ci...

Tb1
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

01 octobre 2010, 21:25

Il a quand même pas mal ajouté de trucs au fil des concerts cet été... Je crois que certains sont trop gâtés....
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
the artist59
Official Member
Official Member
Messages : 151
Enregistré le : 30 août 2009, 13:38
fan depuis : 1993
Localisation : Lille

01 octobre 2010, 22:09

thebeautifu1one a écrit :The Royal Intro / 1999 / When Doves Cry / Head (new lyrics) / America / Housequake Jam / Little Red Corvette / Alphabet Street / Peach / Bambi / When U Were Mine / Guitar / Beginning Endlessy / Scandalous ! / The Beautiful Ones / NC2U / NPG Jam Interlude / Mountains / Shake Your Body / Girls & Boys / Sign O' The Times / Controversy (aborted) / DMSR / Laydown / Adore (Xtented Final Jam) encore 4ever In My Life / 7 (aborted) / Let Go Let God encore 2 Purple Rain Intro / Ol'Skool Company / 3121 / Purple Rain.

Ca c'est une set list qui a une putain de gueule avé, siouplait, deux cuivres (allez deux, j'suis pas chien!) et l'affaire est conlu. Prince rend dingue tout le monde.

bref... J'irai quand même le voir ce mois-ci...

Tb1
Wouhaaa!

Alors la tu es d'un niveau d'exigence!Bientot il va devoir changer de set list à chaque concert ! tu vas te plaindre qu'il ne te paye pas la place ??? ca fait quand même pas une eternité qu'il propose le 20ten show , et en plus faut pas oublier les aftershows de folie du mois de juillet.... 20ten est sortit cet été , lotus flower a même pas 1 an et demi !! j'ai pas l'impression que Prince se la coule douce va voir du cote d'autres megastars de ce calibre si ca bouge autant ::d
"Depuis que Michael Jackson s'est fait operer il est vachement beau!! d'ailleurs on l'appel Prince maintenant!"Merci Mamie
the artist59
Official Member
Official Member
Messages : 151
Enregistré le : 30 août 2009, 13:38
fan depuis : 1993
Localisation : Lille

01 octobre 2010, 22:11

thebeautifu1one a écrit :
ChrisM a écrit :A mon avis, cette tournée c'est vraiment pour pomper un max de fric et pour ceux qui se demande pourquoi l'Europe et pas les US, la réponse doit se trouver dans le cours de change actuel Euro/$ ...
c'est vrai que sous cet angle, c'est un peu moins excitant c't'affaire ! J'escomptais, je ne sais pas bien pourquoi, un band différent, des cuivres et pas mal de surprises en live. Non, visiblement il a remplacé Cora et Josh et va tourner avec la même set list.

Car il est mignon le Dr. quand il dit plein de surprises. C'est quoi pour lui les surprises? P va jouer ALPHABET STREET avant CREAM et non l'inverse?

Mouai ... ça y est, j'vais y aller les pieds dans le ciment avé mes potes pour la déconne et puis qui sait? Ca va peut-être être bien ? (j'ai bcp aimé ARRAS pourtant, très fun comme show!)

Tb1

Au putain au secours !! j'avais pas vu celui ci.........
"Depuis que Michael Jackson s'est fait operer il est vachement beau!! d'ailleurs on l'appel Prince maintenant!"Merci Mamie
Jojojo
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:51
fan depuis : 2000'

01 octobre 2010, 23:41

Ghost Dog a écrit :http://www.drfunkenberry.com/2010/09/30 ... ouncement/
We’ve been keeping you up to date with the latest on the Fall leg of Prince’s 20Ten tour in Europe, which so far is set to funk through Finland, Norway, Denmark, Belgium and Italy. Now here’s some official purple nuggets about the upcoming tour…

Drummer John Blackwell is back on stage for the October dates in Europe. He’ll be joined by newcomer Ida Nielsen of Denmark on the funky bass. We can’t wait to hear these two hold it down for the Purple Yoda.

We’re also being told that the one and only Sheila E. will be joining the tour. Hot like soup right there, y’all.

The set list will be similar to the earlier 20Ten shows from this summer. So lots of great hits mixed in with some unexpected surprises. You know Prince will always surprise, no matter how many times you’ve seen him.

Ticket sales have already kicked off as of yesterday and they’re going FAST. So if you’re even thinking about hitting one of the shows, don’t delay.

As for the rest of the dates on the tour? Prince won’t commit to any long term plans with promoters so we’ll just have to sit tight and see where else his Royal Badness will decide to visit. It’s just the Prince way, right?

Yeah, we know it can be frustrating for fans who are trying to make plans, but hey, it keeps us on our toes, right? ;) – Dr.FB
Est-ce que vous pensez que c'est la "grosse production" de la rentrée dont il était question à un moment?
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »