Prince à Paris ?

Répondre
angelik
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 18 juillet 2007, 21:38
fan depuis : 1990

19 septembre 2010, 23:06

ça y est Monsieur emménage a paris ! dans un hôtel particulier !

Glamorous life ! isn't it ? :P
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 septembre 2010, 23:27

Source ?
Avatar du membre
purplemuse
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:52

19 septembre 2010, 23:36

OUI? Source? Pk est ce qu il n achète pas? Ce serait plus rentable, en plus l'état facilite l'accès à la propriété...
angelik
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 18 juillet 2007, 21:38
fan depuis : 1990

19 septembre 2010, 23:52

source sûre ! le vendeur de bien ! il est tout meublé avec des pièces d'art ....s'il s'y plait pourquoi pas acheter .....
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

20 septembre 2010, 00:02

Si c'est vrai, merci de ne pas révéler le n°de rue....
Le mec il n'a même pas encore emménagé qu'on sait déjà où il habite :grr:
A quand le n° de digicode... :nonon:

Si nous voulons qu'il reste aussi longtemps que possible dans notre capitale, RESPECTONS SA VIE PRIVEE !
:merci:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

20 septembre 2010, 00:16

:D :)
:ghee:
trop heureuse qd je pense aux concerts qui vont suivre! :amen: :ange:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

20 septembre 2010, 00:28

cool, il sera voisin de Chichi :hehe:
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

20 septembre 2010, 01:27

angelik a écrit :source sûre ! le vendeur de bien ! il est tout meublé avec des pièces d'art ....s'il s'y plait pourquoi pas acheter .....
ce qui est bizarre c'est qu'il n'aurait pas fait signer une clause de confidentialité à ce vendeur? en tout cas bonne news, t'as bien dit emménage, donc c'est bon là on peut déjà être sûr qu'il y aura minimum une résidence très prochainement.Si c'était pour du long terme , il aurait acheté à mon avis

ps: moi je veux bien le numéro de la rue et mm le digicode Image
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

20 septembre 2010, 09:06

Cool .seulement *****euros ;) ça doit faire une sacrée caution.
de toute façon l' adresse exact tout le monde la saura rapidement ici ou ailleurs.
mais merci pour l info. ;)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

20 septembre 2010, 10:14

Faudra quand même éviter de le faire chier et de respecter son besoin de tranquilité ou il va se barrer vite fait !!!
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

20 septembre 2010, 10:31

Il peut venir en bretagne , il sera tranquille. ;)
Mais si cela se confirme , je pense sincerement que les fans parisiens et les fans de province en passage à paris passeront dans cette rue histoire de.(on sait jamais si il allait chercher son pain ) :]
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

20 septembre 2010, 10:32

Un gars que j'avais croisé au NewMorning qui bosse dans l'immobilier m'avait effectivement dit que dans le milieu on savait que Prince avait visité des hotels particuliers autour de la rue de Verneuil...
Je pense que la source est donc bonne.
La bonne nouvelle, c'est que pour une fois, il fait ce qu'il dit ("je m'installe à Paris"), et qu'on peut donc imaginer que la suite va bien se passer :ghee:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

20 septembre 2010, 11:30

On a dit qu'on allait rester a distance et respecter sa vie privée!Pas envie qu'il se barre a peine arrivé!So...
mais ça ns empéche pas de ns instruire:
j'ai trouvé la rue , passée au peigne fin,ya plein d'hotels ou maisons ,avec cours ou jardins ,certains longeant les quais de seine,il y a aussi des passages ouverts sur les quais avec des échappatoires discrets et incognitos... :frime:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Piquillo 2
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 18 juin 2007, 00:36
Localisation : FUNKY TOWN

20 septembre 2010, 18:48

coooool ! merci pour ce " un peu d'histoire ...", au fait le n°, c'est pas le 77 ? ::d

n° 77 : En fond de cour, hôtel particulier habité dans la première moitié du XXe siècle par le baron Napoléon Gourgaud (1891-1944) et la baronne, née Eva Gebhard (1876-1959), fille d'un riche banquier américain qu'il avait épousée en 1917. Ils y avaient accumulé une exceptionnelle collection de tableaux impressionnistes et modernes (dont une partie importante a été donnée par la baronne Gourgaud au musée national d'art moderne) ainsi que d'objets d'art. Le portrait de la baronne Gourgaud a été peint en 1923 par Marie Laurencin (Paris, collection du Centre Georges Pompidou).

et quel est le "club" le plus proche ? ...pour les after !!! :dance4me:
Avatar du membre
barbarella
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 04 septembre 2010, 17:28
fan depuis : 1985

20 septembre 2010, 19:03

Merci aux insiders de ce précieux forum pour cette news fracassante !! :ghee: :ghee:

Et... il emménage quand?? Ce serait pas mal de commencer une petite série de concerts le 20.10... :dance4me:

Prince est Français, vive Prince !! (ça tombe bien, l'âge de la retraite vient juste d'être reculé) ::d
The only love there is, is the love we make...
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

20 septembre 2010, 19:56

Je ne sais pas pour vous, mais tout d'un coup, ça fait remonter un certain niveau de stress : Y'aura t-il des concerts ? Quand ? Quel prix ? Pourrais-je me libérer de mon boulot ? ... L'attente, les rumeurs, les changements de programme : c'est reparti pour un tour ! :blub:
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

20 septembre 2010, 20:22

Et ben... vues les dépenses onéreuses mais nécessaires que je viens de faire, j'espère qu'il ne va pas nous annoncer une série de concerts à 200€ à Paris dans la foulée, parce que j'irai!!! Je serai bon pour manger des pates pendant deux mois ou faire un crédit conso :nonon: .

Sinon bien sûr, il serait parfaitement idiot de faire le pied de grue devant chez lui, de le déranger. A quoi bon? Et si c'est pour qu'il plie bagage fissa, ce serait balot. Whatever, U're welcome Prince!
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

20 septembre 2010, 20:24

Maintenant si on doit vivre constamment dans le stress, qu'on ne peut pas prévoir de soirée parce qu'il habite dans le coin, on n'est pas rendu. De toutes façons, on sait que l'intéret pour un concert, ce n'est pas de savoir si Prince est à Paris, mais si les musiciens sont avec lui, sinon on peut dormir tranquille (sauf bien sûr pour un guest lors d'un concert d'un pote).
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

20 septembre 2010, 21:35

Hunkyhannah a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais tout d'un coup, ça fait remonter un certain niveau de stress : Y'aura t-il des concerts ? Quand ? Quel prix ? Pourrais-je me libérer de mon boulot ? ... L'attente, les rumeurs, les changements de programme : c'est reparti pour un tour ! :blub:
t'as oublié quel groupe ? et quelle(s) setlist? :malin1: I Love THIS GAME :super:

cmnt moi je vois ça? on a tellement parlé (que ce soit de notre côté, de la presse ou de son staff) d'un second tour européen (Est,hollande,suisse bis,versailles....) pour l'Automne ... nous y sommes,il n'y a pas de fumée sans feu!s'il vient loger là pour cette "bagatelle" c'est quand même pas un voyage de plaisance , et puis je crois qu'il y a la sortie imminente de 20Ten dans les bacs , Comment va-t-il être spectateur de ça sans daigner faire le moindre show??

Quant au(x) groupe(s) , ils sont suffisamment payés pour le suivre où qu'il aille , donc eux c'est pas mon souci , ils pointeront à temps. Je suis pour ma part convaincu d'au moins un show sur Paris dans la foulée, le reste ne serait que du bonus. :ange: vive l'Erotic City :dance4me:
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

20 septembre 2010, 22:10

"Un nouveau concept avant le début de l'Hiver"

Hôtel particulier : concerts privés pour des fans qui auront payé 777 € + after dancefloor parisien au sein même de l'hotel et à la fin, au petit matin, tu repars avec l'enregistrement du concert privé et quelques souvenirs de ta soirée. :] :] :]




(ps: Ceci humour. Moi pas serieux. Moi humour :mrgreen: )
Let go, Let God
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

21 septembre 2010, 01:12

:D

A part le prix ce concept me plait bien LG !
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

21 septembre 2010, 08:01

Je veux pas casser le delire, mais c'est pas parce qu'il a un appartement dans une ville qu'il va y faire un concert tous les 4 matins.
Il a longtemps eu des maisons au Canada, sans y faire des trucs exceptionnels.
Aprés, c'est comme d'hab. J'dis ca, j'dis rien.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
barbarella
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 04 septembre 2010, 17:28
fan depuis : 1985

21 septembre 2010, 09:30

Faut nous laisser rêver....
Le fait qu'il emménage chez nous augmente quand même légèrement nos chances de le voir sur scène bientôt - et pour ceux d'entre nous qui ont loupé le méga show de 4 heures à Paris fin Juillet :pleur4: :pleur4: c'est l'espoir de se rattraper à l'automne...
Et puis imagine, Laydown et Beginning Endlessly on stage!!! :ghee:
The only love there is, is the love we make...
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

21 septembre 2010, 09:46

Si la sortie de 20ten dans les bacs est toujours d'actualité, on peut penser qu'il fasse quelque chose autour de ça. Même si les sorties album ne sont plus prétextes à des tournées supports. Cela dit j'écouterai bien quelques titres de 20ten live. Et d'autres de l'un de ses trois albums d'avance ! :)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

21 septembre 2010, 11:37

Merci les gars pour ce thread somme toute assez hilarant :super:

Notre ami peut très bien décider louer un hôtel particulier à Paris et, s'il le décide, donner des concerts à Londres, Berlin, Hambourg, Stockholm, Genève (sic!) où Dunkerke et revenir fissa pieuter dans son petit lit douillet Parisien.

Enfin, go ahead, continuez à fantasmer sur une résidence ...

Tb1
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

21 septembre 2010, 12:16

Bin, le fait est que dans l'absolu, si Prince loue quelque chose rue de Lille à Paris, il sera effectivement en résidence...
Après, forcément, on fantasme sur des concerts. ;)
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

21 septembre 2010, 12:43

thebeautifu1one a écrit :Merci les gars pour ce thread somme toute assez hilarant :super:

Notre ami peut très bien décider louer un hôtel particulier à Paris et, s'il le décide, donner des concerts à Londres, Berlin, Hambourg, Stockholm, Genève (sic!) où Dunkerke et revenir fissa pieuter dans son petit lit douillet Parisien.

Enfin, go ahead, continuez à fantasmer sur une résidence ...

Tb1
oui comme on spéculait pour l'après Arras et toi tu évoquais la possibilité qu'il fasse plutôt (je te cite) "un saut de Kangourou à Brisbane" , au bout des courses il y a eu le Jam avec stevie wonder, un NEWMorning, et un Cannes. soit en chiffre un show/semaine :] et il n'était que de passage

maintenant résidence, ...perso je ne m'emballe pas plus, résident moi mm dans le coin, tout ce qui va venir j'aurais la possibilité de prendre (je l'espère) sans devoir faire des milliers de km,en attendant je pense à autre chose; donc le FANTASME, connais pas moi! :ange:
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 21 septembre 2010, 14:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

21 septembre 2010, 14:39

thebeautifu1one a écrit :Merci les gars pour ce thread somme toute assez hilarant :super:

Notre ami peut très bien décider louer un hôtel particulier à Paris et, s'il le décide, donner des concerts à Londres, Berlin, Hambourg, Stockholm, Genève (sic!) où Dunkerke et revenir fissa pieuter dans son petit lit douillet Parisien.

Enfin, go ahead, continuez à fantasmer sur une résidence ...

Tb1

Depuis quelques temps on fantasme sur une résidence, mais il a fait Monaco, Grand palais, la Cigale, Arras, New Morning, Nice/Cannes, en un an. Et il n'habitait pas en France. Maintenant il va habiter quelques temps à Paris, y a de sérieuses raisons de fantasmer maintenant.
Stella
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2009, 22:30

21 septembre 2010, 16:05

thebeautifu1one a écrit :Merci les gars pour ce thread somme toute assez hilarant :super:

Notre ami peut très bien décider louer un hôtel particulier à Paris et, s'il le décide, donner des concerts à Londres, Berlin, Hambourg, Stockholm, Genève (sic!) où Dunkerke et revenir fissa pieuter dans son petit lit douillet Parisien.

Enfin, go ahead, continuez à fantasmer sur une résidence ...

Tb1
Ben... c'est plutôt chouette de pouvoir fantasmer, non?
:dance4me:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

21 septembre 2010, 16:20

quand il est réside ds Paris il y a quand mm beaucoup plus de chance que l'on accéde a un de ses concerts,que ce soit dunkerque 55 km de chez moi=ce qui m'irait trés bien ceci dit !,londres,bruxelles ou autre....que lorsqu il se trouve chez lui a MPL et cette "proximité" fait forcément réver :malin1:
aprés s'il décide de ne faire aucun concert (ce qui semble inconcevable)c'est qu'il est vraiment amoureux de Paris ,la France ,les français...('on se console comme on peut ! :] )
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

21 septembre 2010, 17:37

le hic est "est-ce que vous êtes sûr qu'il viendra vivre à Paris?" parce que... depuis tout ça de temps... oué bon oué en fait je m'en fous un peu... on peut espérer par contre une résidence puisqu'il nous a parlé de grosse production pour cette rentrée...
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

21 septembre 2010, 19:36

La vraie question qui se pose avant de parler concert (ce qui effectivement réclame la présence du groupe dont les membres vivent outre atlantique), c'est où va-t-il enregistrer? Dans un studio aménagé à la maison ou dans un des meilleurs lieux adéquats de Paris? Evidemment cette question n'a qu'un intérêt informatif car où que ce soit, ça ne changera rien pour nous, à part l'opportunité d'apercevoir de temps en temps une silouette familière passer d'une porte d'entrée à une portière de voiture en deux secondes, et ce dans les deux sens, sans un mot pour personne.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

21 septembre 2010, 19:51

Je n'imaginais même pas qu'il soit là pour enregistrer. A ma connaissance il n'a jamais enregistré ailleurs qu'à Paisley Park, même quand il était propriétaire à Paris dans les années 80. Là il ne sera que locataire, ce n'est sûrement pas pour enregistrer un album alors qu'il a tout chez lui pour pas un rond. A vrai dire je ne le vois pas venir ici pour autre chose que des concerts (ou alors pour quelque chose qui n'aurait rien à voir avec la musique mais est-ce envisageable?).

On sait quand il emménage, messieurs-dames?
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

21 septembre 2010, 19:57

moi je crois qu'il vivra tjrs à Mpls, donc fera l'essentiel de son taf là bas .C'est bien ce qui explique entre autre que cette nouvelle "acquisition" doit avoir un but précis (nouvelle promo?résidence? pied à terre entre plusieurs dates Européennes?proximité par rapport à ce qu'il compte faire du festival de Nice s'il en devient prorio?) il y a au moins une des raisons dans le tas.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 septembre 2010, 19:58

^ Il n'enregistre pas qu'a Paisley Park , il a déjà enregistré à Paris , L.A. , Las Vegas , Londres etç...
Avatar du membre
Nevermind2b
Official Member
Official Member
Messages : 423
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:40
fan depuis : 1984
Localisation : Breizh Île 56

21 septembre 2010, 20:07

Si je me souviens bien pas mal de titre de D&P ont été enregistré ailleurs qu'à Paisley, et, notamment au Japon et à Londres, durant le Nude Tour me semble-til. Je crois aussi qu'il a enregistré plusieurs titres au Studio Guillaume Tell ou Davout… Donc il ne lui est pas nécessaire d'être à Minneapolis pour enregistrer !
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

21 septembre 2010, 20:10

De toutes façons, je doute qu'on le voie plus de 6 mois par an dans ce beau pays, because impots.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

21 septembre 2010, 20:12

Jimipaisley a écrit :^ Il n'enregistre pas qu'a Paisley Park , il a déjà enregistré à Paris , L.A. , Las Vegas , Londres etç...
Nevermind2b a écrit :Si je me souviens bien pas mal de titre de D&P ont été enregistré ailleurs qu'à Paisley, et, notamment au Japon et à Londres, durant le Nude Tour me semble-til. Je crois aussi qu'il a enregistré plusieurs titres au Studio Guillaume Tell ou Davout… Donc il ne lui est pas nécessaire d'être à Minneapolis pour enregistrer !
Merci pour ces précisions, je ne savais pas. Pourquoi pas à Paris donc, en plus de ce qu'il a prévu en priorité bien sûr, et je pense que des concerts (à Paris ou ailleurs en Europe) en font partie.

Une autre possibilité: des repérages pour une éventuelle future propriété. A moins qu'il ait finalement décidé de ne pas acheter.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

21 septembre 2010, 20:59

Il avait deja un appart avenue Foch entre 86 et 93, ca n'a pas donné lieue a des trucs de dingues.
Et je ne pense pas qu'il prendrait le risque de sejourner et y payer des impots. Déjà qu'il a du mal a les payer chez lui. Il n'ecrirait pas "Slave" sur sa joue, mais "Extra-Slave" sur tout son corps.

En même temps, Lara Fabian habite à Paris depuis des années et tout le monde s'en fout.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

21 septembre 2010, 21:08

Merci pour l'information, de Good news à l'avenir ? :dance4me:
the artist59
Official Member
Official Member
Messages : 151
Enregistré le : 30 août 2009, 13:38
fan depuis : 1993
Localisation : Lille

21 septembre 2010, 21:23

Chak a écrit :Il avait deja un appart avenue Foch entre 86 et 93, ca n'a pas donné lieue a des trucs de dingues.
Et je ne pense pas qu'il prendrait le risque de sejourner et y payer des impots. Déjà qu'il a du mal a les payer chez lui. Il n'ecrirait pas "Slave" sur sa joue, mais "Extra-Slave" sur tout son corps.

En même temps, Lara Fabian habite à Paris depuis des années et tout le monde s'en fout.
Oui c'est sur qu'entre 86 et 93 il n'y a eu que 3 concerts Parisien pour Sign o the times la meme chose l'annee suivante avec lovesexy ;puis le nude tour Lille Paris;la tournée Diamonds and pearl( 3 ou 4 dates vous m'exuserez je ne sais plus combien exactement) l'act 2 sans compter les aftershows.........

Effectivement c'etait assez vide cette periode niveau live en France :hehe:
"Depuis que Michael Jackson s'est fait operer il est vachement beau!! d'ailleurs on l'appel Prince maintenant!"Merci Mamie
the artist59
Official Member
Official Member
Messages : 151
Enregistré le : 30 août 2009, 13:38
fan depuis : 1993
Localisation : Lille

21 septembre 2010, 21:31

ah mince il y a eu aussi le concert Parisien pour le parade tour et l'aftershow au new morning...
"Depuis que Michael Jackson s'est fait operer il est vachement beau!! d'ailleurs on l'appel Prince maintenant!"Merci Mamie
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

21 septembre 2010, 21:35

the artist59 a écrit : Oui c'est sur qu'entre 86 et 93 il n'y a eu que 3 concerts Parisien pour Sign o the times la meme chose l'annee suivante avec lovesexy ;puis le nude tour Lille Paris;la tournée Diamonds and pearl( 3 ou 4 dates vous m'exuserez je ne sais plus combien exactement) l'act 2 sans compter les aftershows.........

Effectivement c'etait assez vide cette periode niveau live en France :hehe:
t'oublies mm NICE 90, mais on peut tjrs dire que la logique et la carrière était différente, donc sans mm cet appart de l'avenue Foch ,il aurait tourné pareil ici comme ailleurs.là place à "j'ai envie de faire toutes les salles de Paris" :super:
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

21 septembre 2010, 21:48

the artist59 a écrit :
Chak a écrit :Il avait deja un appart avenue Foch entre 86 et 93, ca n'a pas donné lieue a des trucs de dingues.
Et je ne pense pas qu'il prendrait le risque de sejourner et y payer des impots. Déjà qu'il a du mal a les payer chez lui. Il n'ecrirait pas "Slave" sur sa joue, mais "Extra-Slave" sur tout son corps.

En même temps, Lara Fabian habite à Paris depuis des années et tout le monde s'en fout.
Oui c'est sur qu'entre 86 et 93 il n'y a eu que 3 concerts Parisien pour Sign o the times la meme chose l'annee suivante avec lovesexy ;puis le nude tour Lille Paris;la tournée Diamonds and pearl( 3 ou 4 dates vous m'exuserez je ne sais plus combien exactement) l'act 2 sans compter les aftershows.........

Effectivement c'etait assez vide cette periode niveau live en France :hehe:
C'etait dans le cadre de tournées européennes. Il a fait beaucoup plus de concert en Angleterre et en Hollande pendant ces periodes sans y avoir de pied-a-terre.

Je pense qu'on s'enflamme un peu pour pas grand chose. Il n'y a rien d'exceptionnel à ce qu'un millionnaire se prenne un appart à Paris aprés tout.
pense bien et tout ira bien.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

21 septembre 2010, 22:13

Chak a écrit :C'etait dans le cadre de tournées européennes. Il a fait beaucoup plus de concert en Angleterre et en Hollande pendant ces periodes sans y avoir de pied-a-terre.

Je pense qu'on s'enflamme un peu pour pas grand chose. Il n'y a rien d'exceptionnel à ce qu'un millionnaire se prenne un appart à Paris aprés tout.
Il ne s'agit pas de s'enflammer non plus mais il faut quand-même reconnaître que ton manque d'enthousiasme est assez impressionnant, Chak... ça se cultive? :pausecaffé:
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

21 septembre 2010, 22:29

Tant mieux si Prince a une vie à côté de la musique.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

21 septembre 2010, 23:17

PrinceFrance a écrit :Tant mieux si Prince a une vie à côté de la musique.
j'ai des doutes
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 septembre 2010, 00:12

Le portail de son hôtel particulier et les murs autour ressembleront bientôt je l'espère à celui de Gainsbourg, rue de Verneuil, avec plein de symboles partout, je compte sur vous ;-)
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

22 septembre 2010, 01:33

bah, perso je m'en fiche ou Sa Majesté habite
je veux ses concert :amen: c'est tout
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

22 septembre 2010, 09:59

Je suis 100% d'accord avec Chak. C'est pas parce qu'il aurait un pied à terre à Paris que les concerts vont se multiplier. En revanche, s'il donne occasionnellement dans son hôtel particulier des concerts comme il le faisait dans sa villa "3121" à Las Vegas, ça peut être sympa :) mais je ne sais pas si les lieux s'y prêtent car il faut de l'espace.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

22 septembre 2010, 12:00

je rejoins l'avis de Chak également. Attendons de voir. Surtout que deja faut voir si le gars va réellement y habiter. Il est capable de prendre en appart qui lui coute un max et y faire un saut qu'une ou 2 fois dans l'année. Ou encore c'est au moment où on apprend qu'il s'est pris son logement sur Paris qu'il va annoncer une tournée aux USA... bah oui... la logique et Prince... ça fait des années que c'est plus le duo gagnant.
Perso, je préfèrerai qu'il ne fasse rien en cette fin d'année... uniquement pour une question du budget :mrgreen:

mais pareil, une résidence à la Vegas 2006-2007... je dis évidemment pas non :gene:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

22 septembre 2010, 13:18

Nevermind2b a écrit :Si je me souviens bien pas mal de titre de D&P ont été enregistré ailleurs qu'à Paisley, et, notamment au Japon et à Londres, durant le Nude Tour me semble-til. Je crois aussi qu'il a enregistré plusieurs titres au Studio Guillaume Tell ou Davout… Donc il ne lui est pas nécessaire d'être à Minneapolis pour enregistrer !
Oui au studio Guillaume Tell, à l'époque, il y était avec Ophélie Winter, j'étais aux alentours à l'époque (1993 ou 1994) à Suresnes... Une semaine plus tard, comme une mère d'un de mes amis achetait souvent des magasines du genre "voici", "gala", etc. et dans l'un d'entre eux, il y avait un article avec des photos sur Prince et Ophélie. Apparemment ils avaient enregistré des trucs ensemble... ou alors... :ghee: :hehe: ::d c'est de là que j'avais appris cette news...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 septembre 2010, 17:33

GetWildHornyPony a écrit :une mère d'un de mes amis achetait souvent des magasines du genre "voici", "gala", etc. et dans l'un d'entre eux, il y avait un article avec des photos sur Prince et Ophélie.
Des photos où on voit Prince et Ophélie ensemble ou séparément ? Curieusement j'aimerais bien voir ça.
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

22 septembre 2010, 17:35

Du sujet ''Prince à Paris'', vous êtes passés à ''Prince et Ophelie''. Vraiment n'importe quoi comment les sujets dérivent ici
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

22 septembre 2010, 17:41

Le sujet n'a pas à proprement parlé dérivé, c'est une suite logique avec association d'idée.
Il est fait référence au Studio Guillaume Tell pour dire que Prince y a enregistré en réponse à un post plus haut où il était mentionné que notre seigneurerie n'enregistrait qu'à Paisley ParK. Alors que non. Studio Guillaume Tell + Prince = période Ophélie avec qui il aurait enregistrè des bricoles et plus parce que affinités. Prince + Ophélie fait se souvenir à un papier dans voici avec des photos des 2 loustics. Voilà. CQFD
Cela dit Prince arrive peut-être à Paris mais sans Ophélie. :)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

22 septembre 2010, 17:51

Vincent2Paris a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :une mère d'un de mes amis achetait souvent des magasines du genre "voici", "gala", etc. et dans l'un d'entre eux, il y avait un article avec des photos sur Prince et Ophélie.
Des photos où on voit Prince et Ophélie ensemble ou séparément ? Curieusement j'aimerais bien voir ça.
oui des photos où l'on voit Prince et Ophélie ensemble, mais bon... c'est juste, si je me rappelle bien, eux qui rentre dans une grande voiture porte ouverte avec un chauffeur qui tient cette porte... rien d'intéressant à lire ou à voir, juste que à cette époque-là, je n'étais pas loin de ce studio...
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 septembre 2010, 17:54

Matthieu Coasne a écrit :Le sujet n'a pas à proprement parlé dérivé, c'est une suite logique avec association d'idée.
Il est fait référence au Studio Guillaume Tell pour dire que Prince y a enregistré en réponse à un post plus haut où il était mentionné que notre seigneurerie n'enregistrait qu'à Paisley ParK. Alors que non. Studio Guillaume Tell + Prince = période Ophélie avec qui il aurait enregistrè des bricoles et plus parce que affinités. Prince + Ophélie fait se souvenir à un papier dans voici avec des photos des 2 loustics. Voilà. CQFD
Cela dit Prince arrive peut-être à Paris mais sans Ophélie. :)
Studio Guillaume Tell, c'est aussi des sessions avec Lenny Kravitz aussi.
A l'une au moins, Lenny était accompagné de Vanessa Paradis qui s'est endormi au bout de plusieurs heures de jams entre les 2.
L'un des ingé sons de l'époque du Guillaume Tell m'avait raconté que quand Prince a réservé le studio, les ingés son se battaient pour être celui qui officierait. Puis après quelques sessions interminables de nuit, les ingés son ne se battaient plus du tout, ils voulaient tous passer leur tour! Au final, il me semble qu'ils ont laissé les clefs à Prince qui se débrouillait tout seul de toute façon au bout d'un moment, une fois l'ingé son endormi dans un coin. :)
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

22 septembre 2010, 21:43

FunkyMusic a écrit :Du sujet ''Prince à Paris'', vous êtes passés à ''Prince et Ophelie''. Vraiment n'importe quoi comment les sujets dérivent ici
Pour en revenir à "Prince à Paris", en général, puisqu'il a été rappelé fort justement que Prince a déjà enregistré à Paris, j'aimerais savoir quelles chansons ont été enregistrées à Paris de source sûre. J'avais lu je ne sais plus où que c'était le cas de "Crystall Ball" (rien que ça!)...
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

22 septembre 2010, 21:44

Dreamer a écrit :
FunkyMusic a écrit :Du sujet ''Prince à Paris'', vous êtes passés à ''Prince et Ophelie''. Vraiment n'importe quoi comment les sujets dérivent ici
Pour en revenir à "Prince à Paris", en général, puisqu'il a été rappelé fort justement que Prince a déjà enregistré à Paris, j'aimerais savoir quelles chansons ont été enregistrées à Paris de source sûre. J'avais lu je ne sais plus où que c'était le cas de "Crystall Ball" (rien que ça!)...
The Most Beautiful Girl In The World à Suresnes.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

22 septembre 2010, 22:02

VINNIE a écrit :The Most Beautiful Girl In The World à Suresnes.
Je l'ai croisée moi aussi ce matin. Pas mal conservée d'ailleurs...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

22 septembre 2010, 22:05

VINNIE a écrit :
Dreamer a écrit :
FunkyMusic a écrit :Du sujet ''Prince à Paris'', vous êtes passés à ''Prince et Ophelie''. Vraiment n'importe quoi comment les sujets dérivent ici
Pour en revenir à "Prince à Paris", en général, puisqu'il a été rappelé fort justement que Prince a déjà enregistré à Paris, j'aimerais savoir quelles chansons ont été enregistrées à Paris de source sûre. J'avais lu je ne sais plus où que c'était le cas de "Crystall Ball" (rien que ça!)...
The Most Beautiful Girl In The World à Suresnes.
du tout, ce morceau a été enregistré à Paisley Park en septembre 1993
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Nevermind2b
Official Member
Official Member
Messages : 423
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:40
fan depuis : 1984
Localisation : Breizh Île 56

22 septembre 2010, 22:10

Dreamer a écrit :
FunkyMusic a écrit :Du sujet ''Prince à Paris'', vous êtes passés à ''Prince et Ophelie''. Vraiment n'importe quoi comment les sujets dérivent ici
Pour en revenir à "Prince à Paris", en général, puisqu'il a été rappelé fort justement que Prince a déjà enregistré à Paris, j'aimerais savoir quelles chansons ont été enregistrées à Paris de source sûre. J'avais lu je ne sais plus où que c'était le cas de "Crystall Ball" (rien que ça!)...

"It's about that walk" chez Guillaume Tell en septembre 93…
Modifié en dernier par Nevermind2b le 23 septembre 2010, 11:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

22 septembre 2010, 23:30

calhounsquare a écrit : du tout, ce morceau a été enregistré à Paisley Park en septembre 1993
je crois qu'il parlait de la version avec Ophélie winter.

Et selon une source de Housequake, dont Chak parlait ICI il y aurait aussi eu une version de "Ain't no place like U" avec Ophélie.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

22 septembre 2010, 23:31

Nevermind2b a écrit :
Dreamer a écrit :
FunkyMusic a écrit :Du sujet ''Prince à Paris'', vous êtes passés à ''Prince et Ophelie''. Vraiment n'importe quoi comment les sujets dérivent ici
Pour en revenir à "Prince à Paris", en général, puisqu'il a été rappelé fort justement que Prince a déjà enregistré à Paris, j'aimerais savoir quelles chansons ont été enregistrées à Paris de source sûre. J'avais lu je ne sais plus où que c'était le cas de "Crystall Ball" (rien que ça!)...

"It's about this walk" chez Guillaume Tell en septembre 93…
Et "Hide The Bone" un peu plus tard.
Il n'est pas impossible qu'il ait aussi enregistré "Le Plus Bel Home De L'Univers" avec Ophelie à cette periode.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

23 septembre 2010, 01:41

Dreamer a écrit :
FunkyMusic a écrit :Du sujet ''Prince à Paris'', vous êtes passés à ''Prince et Ophelie''. Vraiment n'importe quoi comment les sujets dérivent ici
Pour en revenir à "Prince à Paris", en général, puisqu'il a été rappelé fort justement que Prince a déjà enregistré à Paris, j'aimerais savoir quelles chansons ont été enregistrées à Paris de source sûre. J'avais lu je ne sais plus où que c'était le cas de "Crystall Ball" (rien que ça!)...
Les remixes de U Got The Look et/ou Housequake
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

23 septembre 2010, 11:20

calhounsquare a écrit :
du tout, ce morceau a été enregistré à Paisley Park en septembre 1993
The Most beautiful Girl in the World a été composée à paris même. Ensuite enregistrée à Paisley Park. Et une version a été enregistrée avec Ophélie Winter à Suresnes.
Selon Mayte à l'époque, beaucoup de morceaux très inspirés ont été composés à Paris.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

23 septembre 2010, 12:58

VINNIE a écrit : Selon Mayte à l'époque, beaucoup de morceaux très inspirés ont été composés à Paris.
en EXTRAPOLANT
je pense par exemple à Paris 1798430 donné à (Tevin campbell) de la même époque
that's where a brotha be hidin til he get his due

peut être du vécu, surtout que les numéros de tel étaient aussi à 8 chiffres. (c'est peut être Mayté qui aurait décrochée si qqu'un formait le num :] )
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

23 septembre 2010, 13:04

ronnie talk to francia a écrit :
VINNIE a écrit : Selon Mayte à l'époque, beaucoup de morceaux très inspirés ont été composés à Paris.
en EXTRAPOLANT
je pense par exemple à Paris 1798430 donné à (Tevin campbell) de la même époque
that's where a brotha be hidin til he get his due
peut être du vécu, surtout que les numéros de tel étaient aussi à 8 chiffres. (c'est peut être Mayté qui aurait décrochée si qqu'un formait le num :] )
C'était bien un numéro parisien. J'avais lu que le numéro avait été noté incomplet car lorsque Prince avait écrit 777-9311, Dez Dickerson (je crois que c'était le sien ou celui de André Cymone) avait dù changer de numéro... :)
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

24 septembre 2010, 12:30

Je ne sais pas si Prince est à Paris, mais Shelby eétait à MPLS hier soir, au 1st avenue "with friends" pour le concert de Janelle Monae
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

24 septembre 2010, 13:10

Janelle Monae en concert au 1st Avenue 8|
ça fait rêver !
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

24 septembre 2010, 14:07

Prince et le goupe répètent à Paisey Park depuis quinze jours maintenant... Elisa Dease et Liv Warfield ont été les premières à vendre la mèche sur leur page Facebook.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

24 septembre 2010, 14:23

npg2000 a écrit :Je ne sais pas si Prince est à Paris, mais Shelby eétait à MPLS hier soir, au 1st avenue "with friends" pour le concert de Janelle Monae
Prince y était.
source:http://twitter.com/iamjeffcohran
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

24 septembre 2010, 14:53

Vincent2Paris a écrit :
npg2000 a écrit :Je ne sais pas si Prince est à Paris, mais Shelby eétait à MPLS hier soir, au 1st avenue "with friends" pour le concert de Janelle Monae
Prince y était.
source:http://twitter.com/iamjeffcohran
Et, il vont nous faire un truc ensemble Janelle et Prince ou quoi ?
A moins que ce ne soit déjà in the box.
Ou j'aurai raté un épisode à l'insu de mon plein gré... :rouge:
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

24 septembre 2010, 18:10

C'est cool on va aller acheter nos croissants ensemble...

je bosse à 300 m de la rue de Lille

Bien sur si je croise sa majesté je serais respectueux :amen: mais je vous ferais quand meme un petit débrief :langue2:

:dance4me:
What time is it ?
It's time to get funky !
Julien 2.0
Official Member
Official Member
Messages : 31
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:06

27 septembre 2010, 11:58

Chak a écrit :Il avait deja un appart avenue Foch entre 86 et 93, ca n'a pas donné lieue a des trucs de dingues.
Et je ne pense pas qu'il prendrait le risque de sejourner et y payer des impots. Déjà qu'il a du mal a les payer chez lui. Il n'ecrirait pas "Slave" sur sa joue, mais "Extra-Slave" sur tout son corps.

En même temps, Lara Fabian habite à Paris depuis des années et tout le monde s'en fout.
Mais depuis 1993 il y a le bouclier fiscal! :mrgreen:

Par ailleurs le digicode de l'hôtel est A1792.
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

27 septembre 2010, 12:44

Matthieu Coasne a écrit :Janelle Monae en concert au 1st Avenue 8|
ça fait rêver !
Tu peux aussi aller la voir le 9 décembre à La Cigale
Si notre ami est dans le coin, tu peux espérer le voir passer en voisin

http://www.avosbillets.com/index.php?op ... 08&lang=fr
Don't fake the funk or your nose will grow
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

28 septembre 2010, 13:39

J'ai ma place pour janelle Monae. ca va dchirer ! en plus a la cigale. que du bonheur
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

28 septembre 2010, 22:29

En tout cas, pas de concert à Bercy du 7 au 14 novembre, tennis oblige. C'est bien la première fois que je regrette ça.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

28 septembre 2010, 23:03

le 26 oct il est en Belgique, vous allez voir qu'il a revenir au Zénith 2 jours plus tard pour fêter les 8 ans (my god! déjà 8| ) du ONA tour!
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

28 septembre 2010, 23:25

Dans mes rêves les plus fous, je vois Prince consulter le calendrier des vacances scolaires en France et se dire "Faisons des concerts en France entre le 23 et le 31 octobre, y'aura du peuple".
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

29 septembre 2010, 10:31

anvers sur mappy ça parait jouable. 3 h 30 de route 95 % d'autoroute.

Mais bon Prince merci de faire péter un concert à bercy fin octobre et tu feras des heureux.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

29 septembre 2010, 16:17

Hunkyhannah a écrit :Dans mes rêves les plus fous, je vois Prince consulter le calendrier des vacances scolaires en France et se dire "Faisons des concerts en France entre le 23 et le 31 octobre, y'aura du peuple".
son public serait donc les ados/pré ados ou les profs d'écoles/lycées? il chantait bien Teacher Teacher d'ailleurs :)

plus sérieusement, d'après le joli calendrier confectionné par Sim, j'apperçois un gros trou entre le 3 et 14 Novembre avant qu'il ne s'envole pour les Emirats. Juste avant il y aura eu la belgique et l'Italie (les lieux les plus proches de la France) et de toute évidence il réside sur Paris (comme cet été) entre ces dates, D'où la raison de ce thread.

pourquoi pas un show éclair et très nocturne genre le 6 novembre (un samedi) histoire de voler la UNE du parisien au Master de Paris-Bercy qui commence ce même jour :] . En tout cas ce serait le créneau parfait, car je commence à croire que Pour Paris ce sera un truc à la NMorning de cet été, juste pour le plaisir.Car la stratégie de ce 2nd ACT, c'est de buzzer ailleurs comme il l'a déjà tant fait ici, c'est pas pour rien que L'UK est lésé malgré la demande (2007 c'est pas si vieux après tout) Voilà pour mon rêve à moi :ange:
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

29 septembre 2010, 16:27

plus sérieusement, d'après le joli calendrier confectionné par Sim, j'apperçois un gros trou entre le 3 et 14 Novembre avant qu'il ne s'envole pour les Emirats.
Ou ce gros trou correspond peut être à la/aux hypothétiques dates asiatiques mentionnées de façon cryptique par le Dr... ;) Peut être qu'il quitterait l'Europe le 3 pour les dates asiatiques, avant de revenir par les Emirats 10 jours plus tard.
Va savoir...
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
barbarella
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 04 septembre 2010, 17:28
fan depuis : 1985

29 septembre 2010, 18:25

Mais on veut pas qu'il aille en Asie, on le veut chez nous, là où il habite, c'est pas trop demander quand même non???
Déjà presque 1 an depuis le Grand Palais... :siffle:
The only love there is, is the love we make...
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

29 septembre 2010, 18:38

Mais on veut pas qu'il aille en Asie
Si si... je l'attends de pied ferme en Asie personnellement ! :D
Je ne dois pas être le seul... ? Anyone sur ce forum ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

29 septembre 2010, 20:12

barbarella a écrit :Mais on veut pas qu'il aille en Asie, on le veut chez nous, là où il habite, c'est pas trop demander quand même non???
Déjà presque 1 an depuis le Grand Palais... :siffle:

La France ne se résume pas à Paris, et puis en rien qu'un an on a eu pas mal de concerts dans notre pays.
Ne soyons pas exigeant, il nous a déjà assez satisfait comme ça. S'il refait des concerts faudra prendre ça comme des bonus, et non comme un dû.
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

29 septembre 2010, 20:47

Oui mais en même temps il repasse par le Danemark et la Belgique après juillet! Décidément, la logique et Prince... Je la sens mal la date parisienne, ou alors un club comme le New Morning. Prince au Bus Palladium!! Là c'est la file d'attente que je sens pas 8| !
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 septembre 2010, 21:34

bluray a écrit :anvers sur mappy ça parait jouable. 3 h 30 de route 95 % d'autoroute.

Mais bon Prince merci de faire péter un concert à bercy fin octobre et tu feras des heureux.
je onfirme, et la salle est juste à la sortie d'autoroute
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

29 septembre 2010, 22:35

Est ce-que quelqu'un connaît la distance/accessibilité gare - salle ?

Merci ! :)
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

29 septembre 2010, 23:10

Hunkyhannah a écrit :Dans mes rêves les plus fous, je vois Prince consulter le calendrier des vacances scolaires en France et se dire "Faisons des concerts en France entre le 23 et le 31 octobre, y'aura du peuple".
et la grève 2 transports public (systématique) lors de vacances scolaires.. :hehe:
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

30 septembre 2010, 10:58

Je vois bien plusieurs dates sur Paris, se répartissant sur Octobre, Novembre et Décembre ! :dance4me:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

30 septembre 2010, 13:13

purple sun a écrit :On a dit qu'on allait rester a distance et respecter sa vie privée!Pas envie qu'il se barre a peine arrivé!So...
mais ça ns empéche pas de ns instruire:
j'ai trouvé la rue de lille passée au peigne fin,
8| 8| 8| Je viens de comprendre pourquoi je viens de moins en moins sur le forum... :|
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

30 septembre 2010, 13:16

Lodger a écrit : 8| 8| 8| Je viens de comprendre pourquoi je viens de moins en moins sur le forum... :|
Ouias et puis tu vas faire comme moi : tu as à fêter Station to Station. Donc Prince attendra... :ghee:
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

30 septembre 2010, 15:30

Lodger a écrit :
8| 8| 8| Je viens de comprendre pourquoi je viens de moins en moins sur le forum... :|
un zeste d'histoire, une pincée de culture générale, un soupçon d'architecture...
voilà pourtant une recette sympatique!
mais peut-être es-tu au régime :]

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

30 septembre 2010, 16:33

bob17843591 a écrit :
Mais on veut pas qu'il aille en Asie
Si si... je l'attends de pied ferme en Asie personnellement ! :D
Je ne dois pas être le seul... ? Anyone sur ce forum ?
heu bob , peut tu jetter un oeil dans ta messagerie... ;)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

30 septembre 2010, 22:40

"8| 8| 8| Je viens de comprendre pourquoi je viens de moins en moins sur le forum... :|"
vu l'actu ,tu risques de revenir dare dare les semaines a venir! :mrgreen:
et ne fais pas de mon msg un peu long,dsl (!) une généralité,il n'est pas le forum a lui tout seul :mdr3: ,faut pas charrier quand méme!
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

01 octobre 2010, 13:38

j'ai un peu fait le menage désolé
j'etais un peu loin du forum et de Prince depusi ces derniers jours..

Je ne sais pas si l'adresse est bonne ou pas, mais vous comprenez bien que si elle est bonne, nous ne pouvons la diffuser. C'est une EXCELLENTE raison pour que cela nous attire des problèmes.

merci de votre compréhension et de votre discrétion
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 octobre 2010, 03:19

My buddy Rich just saw Prince at the Minneapolis airport. Sadly there was no pickup basketball game played (Il y a environ 2 heures via txt )
source twitter/ http://twitter.com/gregheck
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

13 octobre 2010, 10:11

Wooooohpo super cool ! j'èspère qu'il va organiser quelques shows a l'arrache !
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

13 octobre 2010, 10:49

EDIT

(j'ai lu le truc de Shelby, donc ça me va :super: )
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »