Une salle sur mesure pour Prince, l'Aréna de Montpellier.

L'espace pour parler de cinéma, littérature, poésie, bds, théatre, danse .
Répondre
Angel CALL
Official Member
Official Member
Messages : 26
Enregistré le : 01 juillet 2004, 20:15
Localisation : Montpellier

13 septembre 2010, 11:04

Salut, je ne savais pas trop dans quelle cat' poser ce sujet donc j'espere ne pas faire de HS!

Samedi matin, profitant d'une journée portes ouvertes, j'ai visité la nouvelle salle de 14000 places que notre Imperator de Freche à fait construire à Montpellier.

Et j'avoue qu'en tant que fan de Prince la déco m'a interpellé 8|

La façade :

Image

Les loges :

Image

Et la salle elle même :

Image

Les fauteuils (avec la clim/chauffage individuel s'il vous plait ::d )

Image

Franchement si avec cette déco on arrive pas à avoir le Purple Yoda à Montpeul' c'est à désespérer !
J'espère que les gars de chez Enjoy qui gèrent la salle (et qui d'ailleurs doivent rencontrer U2 cette semaine) vont faire passer un dossier au staff Princier. ;)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

13 septembre 2010, 11:55

C'est vrai que les loges vont vachement séduire Prince :super: Top chic...

Enfin disons que c'est parfait pour Bénabar où Christophe Maé. Va falloir faire pêter un budget déco si on veut prétendre correspondre aux exigences du petit bonhomme. A part cela, la salle est parfaite pour lui mais arrivera-t-il à réunir 14'000 personnes dans le fief du gros réac Fréche ?

Tb1
Angel CALL
Official Member
Official Member
Messages : 26
Enregistré le : 01 juillet 2004, 20:15
Localisation : Montpellier

13 septembre 2010, 12:16

La salle est a 10 minutes de l'aéroport, et vu la situation géographique de Montpellier, 1h30 de bagnole de Marseille, 2h30 de Toulouse, 3h30 de TGV de Paris, ou 2h de TGV de Lyon. Sans compter que l'on est pas si loin de l'Espagne, et que si les Italiens sont assez motivé pour aller à Paris ça devrait pas les effrayer non plus. Ça devrait pas poser de soucis de remplir les 14000 places :D

Donc vu que Bercy est toujours surbooké, une salle de 14000 places facilement dispo le temps que la programmation se mette en place, ça pourrait être jouable, et puis bon ça fait du bien de rêver un brin ;)
Avatar du membre
Ritts
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 10 juillet 2003, 16:33
Localisation : Paris, Belleville

13 septembre 2010, 14:32

!
GT hier fin de journée à l'aéroport de Montpeul' et G découvert (de l'extérieur) cette nouvelle salle (tout près de l'aérodrome), qui est assez, heu… disons, pas mal !
En voyant les pics de l'aménagement intérieur, ce serait en effet un endroit idéal pour notre Purple Yoda adoré ! Si ça se trouve, il a déjà fait un repérage en vue de son prochain french show !

thebeautifu1one : ce gros naze limite de Frêche n'est pas représentatif de tout le monde à Montpellier et alentours !
Pas de doute que Prince pourrait remplir la jolie salle en un clignement de cils !
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

13 septembre 2010, 15:35

Ritts a écrit :!
GT hier fin de journée à l'aéroport de Montpeul' et G découvert (de l'extérieur) cette nouvelle salle (tout près de l'aérodrome), qui est assez, heu… disons, pas mal !
En voyant les pics de l'aménagement intérieur, ce serait en effet un endroit idéal pour notre Purple Yoda adoré ! Si ça se trouve, il a déjà fait un repérage en vue de son prochain french show !

thebeautifu1one : ce gros naze limite de Frêche n'est pas représentatif de tout le monde à Montpellier et alentours !
Pas de doute que Prince pourrait remplir la jolie salle en un clignement de cils !
Bien entendu ... en un clignement de cil tout comme les 7'800 billets écoulés à Nice en juillet alors qu'on en escomptait au bas mot 15'000 :siffle: sans parler des 18'000 à Arras pour une capacité de ... 30'000. P n'est pas un ultra gros vendeur de tickets... Lagy Gaga remplit dans le monde entier en 1 clignement de cil, pas Prince.

Tb1
Avatar du membre
Ritts
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 10 juillet 2003, 16:33
Localisation : Paris, Belleville

13 septembre 2010, 17:01

Mouais…
Que la comète Gaga remplisse plus de salles que notre kinka Purple est une évidence !
Mais quand même, Montpeul', avec ses nombreux étudiants et ses plages, est une ville 10 fois plus lovesexy et dansante que la vieille Nice et la nordique Arras !
M'enfin…
Angel CALL
Official Member
Official Member
Messages : 26
Enregistré le : 01 juillet 2004, 20:15
Localisation : Montpellier

13 septembre 2010, 17:43

Il faudrait surtout que les concerts soient annoncés bien en avance et avec une bonne couverture publicitaire, que les dates bougent pas tout les 4 matins, que le prix des billets soit pas forcément stratosphérique, etc etc :ghee:

Sinon en concert la salle peut passer en config 11000 places (ce fut le cas pour le concert inaugural d'Indochine) :)
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

15 septembre 2010, 11:57

thebeautifu1one a écrit : dans le fief du gros réac Fréche ?
Ritts a écrit : ce gros naze limite de Frêche
Bel exemple de pensée unique...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 septembre 2010, 12:42

benito a écrit :
thebeautifu1one a écrit : dans le fief du gros réac Fréche ?
Ritts a écrit : ce gros naze limite de Frêche
Bel exemple de pensée unique...


Ce que peuvent penser certains de Frêche moi je m'en congne, ce que je sais et je parle en tant que Montpelliérain de souche C qu'1 salle comme çà C que du bonheur, peut-être que Prince et autres grosses écuries (u2/DM....) dans le futur s'y intéresseront et çà C de bonne augure!
PS> Et en plus Montpellier est 1 ville ou il fait super bon d'y vivre!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

16 septembre 2010, 00:28

Ce qui me fait dire :

He's Frêche, Frêche, exciting
He's so exciting to me...

:mrgreen:
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

16 septembre 2010, 14:40

thebeautifu1one a écrit :
Bien entendu ... en un clignement de cil tout comme les 7'800 billets écoulés à Nice en juillet alors qu'on en escomptait au bas mot 15'000 :siffle:

7800? Il ne me semblait pas qu'il restait beaucoup de places libres, en tout cas surtout pas la moitié de sa capacité, on était proche des 15000.
Répondre

Retourner vers « Culture »