OUTKAST

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
funksta
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 11 décembre 2002, 10:01

10 juillet 2003, 19:50

http://www.musicresearch.com/survey_aud ... nmylap.ram


Outkast, c'est deux mecs d'atlanta, l'un d'eux, un rapper au flow agité, speed, l'autre Andre 3000, c'est le poete funky qui part dans des délires soul

et là c est un morceau solo du deuxième, ettttttttt
c'est un hommage a prince!!!!!! il accelère sa voix chante comme camille, ce morceaux est une grosse turie

OUTKAST the love below dans les bacs le 26 aout 2003


vous en pensez quoi?


bye
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

11 juillet 2003, 01:15

OUTKAST!!!!!!!! J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout Andre, trop bon style, funky à souhait!!! sur leur dernière tournée je crois, il ressemblait franchement à Prince!! même coupe de cheveux que dans le clip The One... et c'est le seul rappeur que je vois montrer à ce point sa féminité, j'adore.
C'est vrai que beaucoup de leur chansons font penser à Prince. Pour info, contrairement à beaucoup de groupes de Rap, ils sont parmis les seuls à ne jamais(ou rarement) utiliser de samples, tout est original. Pour ma part je n'aime pas trop le Hip-Hop, mais ces 2 là ils valent le détour!
Pour ceux qui ne connaissent pas,ils ont sortis un best of, et je conseille 2 chansons:
B.O.B (Bombs over Bagdhad) une tuerie!!! ça bouge, parfait pour faire péter les enceintes, même le clip est excellent, très psychédélique.
TOILET TISHA (les 2 sont sur le même album STANKONIA) là la patte Prince s'entend à la 1ere écoute, encore plus que sur SHE LIVES IN MY LAP je trouve, voix encore plus trafiqué, mais moins aigu...
Ils on aussi fait un duo avec Erykah Badu, je crois même qu'elle est sorti avec l'un des 2, ou qu'elle est avec, mais je suis pas sûr...
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

11 juillet 2003, 02:34

Ils sont pas un peu bidon... mis à part 2 titres sur leur best-of (dont un que l'on connait déjà tous un epu trop, MissJackson). ça fait quand même pas lourd. Ne parlons pas du dernier album, inécoutable mis à part le fameux titre (tient, encore lui). Désolé...
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

11 juillet 2003, 09:48

Chatte-Boy a écrit :Ils sont pas un peu bidon... mis à part 2 titres sur leur best-of (dont un que l'on connait déjà tous un epu trop, MissJackson). ça fait quand même pas lourd. Ne parlons pas du dernier album, inécoutable mis à part le fameux titre (tient, encore lui). Désolé...
bidon !?!?!
As tu sérieusement pris le temps d'écouter leur album ?
Ils ont leur son, il est unique, ils sont très loin des stéréotypes de rappers machos, mysogines, etc....

Personnellement, c'est leur 3eme album AQUEMINI qui m'a le plus marqué c'est un putain de classique.
Un des rares groupes hiphop pour lequel je peux acheter un album sans attendre les critiques.

OUTKAST rulezzzzzzzzzzzzzz
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

11 juillet 2003, 21:53

Comparer ça à Prince... 8O Vous n'êtes pas un peu oufs...?! A la limite on pourrait comparer ça à Ophélie Winter - du moins ce que j'ai pu entendre d'elle... :ptdr:

Bon, ok, j'exagère... Mais franchement, je me range plutôt du côté de Chatte-Boy : je les trouve un peu bidons, et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "retournant" dans leur sique. J'y ai même retrouvé un peu de Shalamar 87 en moins bon...
Mais bon, les goûts et les couleurs... 8)
Avatar du membre
UndertakeHer
Official Member
Official Member
Messages : 283
Enregistré le : 11 septembre 2002, 15:53
Localisation : Over u
Contact :

12 juillet 2003, 13:48

Mescal a écrit :Comparer ça à Prince... 8O Vous n'êtes pas un peu oufs...?! A la limite on pourrait comparer ça à Ophélie Winter - du moins ce que j'ai pu entendre d'elle... :ptdr:
8O 8O 8O 8O 8O

Soit : chacun a ses opinions. Mais de là à comparer Outkast à Ophélie Winter. :sm18: Smoke weed everyday :mrgreen:
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

13 juillet 2003, 20:35

UndertakeHer a écrit :
Mescal a écrit :Comparer ça à Prince... 8O Vous n'êtes pas un peu oufs...?! A la limite on pourrait comparer ça à Ophélie Winter - du moins ce que j'ai pu entendre d'elle... :ptdr:
8O 8O 8O 8O 8O

Soit : chacun a ses opinions. Mais de là à comparer Outkast à Ophélie Winter. :sm18: Smoke weed everyday :mrgreen:
Mouais, on dira que c'est de la provoc' à 2 balles, à mon avis ils ne savent pas de quoi ils parlent :roll:
Ca leur fait toujours un +1 en nombre de messages :wink:
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

13 juillet 2003, 20:44

Mescal a écrit :Comparer ça à Prince... 8O Vous n'êtes pas un peu oufs...?! A la limite on pourrait comparer ça à Ophélie Winter - du moins ce que j'ai pu entendre d'elle... :ptdr:

Bon, ok, j'exagère... Mais franchement, je me range plutôt du côté de Chatte-Boy : je les trouve un peu bidons, et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "retournant" dans leur sique. J'y ai même retrouvé un peu de Shalamar 87 en moins bon...
Mais bon, les goûts et les couleurs... 8)
Ophelie Winter, Shalamar ?!?!?!
Sérieusement on parle tous du même groupe là ?
funksta
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 11 décembre 2002, 10:01

15 juillet 2003, 18:32

non, j vous assure, Outkast, pour moi c'est du Prince

je m explique:

le premier alnum est arriver en 1994 je crois

-le titre SOUTHERPLAYALISTIKCADILLAKFUNKYMUSIC.
déjà, là on rentre dans un délire-album-concept.

la musique c'est du Hip Hop du sud, avec un petit accent soul, lent, gras, vielle boite à rythme.


-Deuxième album ATLIEN , ambiance, futur ecoutez GROWIN OLD, c'est loin, mais loinnnnnss, niveau très tres elevé


-Troisieme album AQUAMENI mélange de deux signes Zodiaque, Toujours album concept (pochette magnifique)

des morceaux avec Georges Clinton, et autres....

des musiques de folies toujours avec un souci de faire autre chose.

ecoutez tous RETURN OF DA GANGSTA (une perle de technique en matière de Flow, le truc, tu t entraine dix ans tu le fais pas)


des morceau de Jazz Soul de 8 minutes à ecouter d'urgence


-Quatrieme album

STANKONIA : le nom du studio, les influences sont de plus en plus soul

SLY, FUNKADELIC, PRINCE, ...

ecouter TOILET TISHA, STANKONIA, B.O.B

CINQUIEME album SPEACKERBOXXX/THE LOW BELOW

2cd avec 1cd pour chaque chanteur , qui à deja fais ca?"

une carriere solo pour un meme cd de groupe..

je vous le dit dans cet album il y a un morceau avec Nora Jones... je pense que cela va être une des plus belle chansons de l histoire du Hip Hop



OUTKAST contre OPHELIE WINTER, ridicule,

OPHELIE elle pourrai chanter Miss Jackso, ca oui, mais des thèmes Jazz de 10 minutes qui rappellent PRINCE , je ne pense pas, OUTKAST c'est de l ART vraiment, Ophelie... présentatrice du Hit Machine


faite moi plaisir

aller chercher sur Kazaa

OUTKAST "BOB"
OUTKAST "GOWING OLD"
OUTKAST "SLIML"
GOODIE MOB "SKY HIGH"
OUTKAST "DA art of storietellin PART 2"
OUTKAST "ROSA PARK"
OUTKAST BABYLONE"


et apres me parlez plus D' ophelie

peace
non mais serieux, je sais qu il y en a qui n aiment le rap mais quand même.
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

15 juillet 2003, 21:51

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

on sent le ou la passionné(e)...
enfin sur ce thread quelqu'un parle du bon groupe, il a fallu une dizaine de posts :lol:

Quitte à faire de la redite, ce groupe est un cas à part dans le hip hop et mérite d'être découvert ...

a +
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

29 juillet 2003, 15:24

J'attends également la sortie du nouveau Outkast avec beaucoup d'impatience, Stankonia étant un de mes albums préférés.

Je trouve leur premier album assez monotone.
ATLiens est déjà bien meilleur et Aquemini une référence.
Stankonia est leur album le plus abouti, avec des influences rock, rnb, funk, drum'n'bass etc...
Et "The Whole World", le single extrait de leur best of, est brillant.

La qualité de leur oeuvre augmente d'album en album.
Je pense que cette évolution est à mettre en relation avec leur accomplissement en tant qu'artistes: Eux-mêmes produisent (de plus en plus) sous le nom d'Earthtone III (Organized Noize étant l'autre équipe de production).

Voici un lien amenant sur un entretien très intéressant entre Beck et Outkast:
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr ... otmail.com

En voici un extrait concernant notre artiste favori commun:

Beck: I was gonna ask you about Prince because he was a big inspiration for Midnite Vultures.

Andre: Prince, to me, is the greatest of our time, as far as songwriting and
producing and all that.

Beck: It’s funny now because when I was making my last record, Prince wasn’t somebody that people were talking much about. He kind of ebbs and flows.
People don’t cite him as an influence much these days, especially not in the rock world. For me, he represents possibilities, you know. He does it all.

Andre: Most definitely.

Beck: He has that sense of humor that I think you guys have, which is a rare commodity.

Andre: Yeah, man, you’ve got to keep it fun.

Cheeba: Have either of you ever worked with Prince?

Andre: No, we never really hooked up with him. The New Power Generation sent Organized Noize a remix to do and he actually rhymed on the remix, but I don’t think it ever came out. He came to a show and I said "hey" from a long distance but I never met him up close.
Avatar du membre
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Enregistré le : 18 août 2002, 10:43
Contact :

19 août 2003, 19:31

Ben mo, j'aime bien Outkast :oops: , j'aime leur esprit fun, leur originalité, leurs influences aussi.........
Bref, dans le monde du hip-hop ils sont 'particuliers' et c'est cette particularité qui m'intérresse chez eux.
Je pense qu'ils ont du talent. Valaaaaaaaaaaaaaaaa :wink:
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

13 septembre 2003, 21:56

Pour info l'album est dispo 8)
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

16 septembre 2003, 10:33

Je suis d'accord, OUTKAST est ...

hors du commun !!!

En tout cas, hors du commun "hip hop".

En fait, je les ai découvert avec Ms Jackson et ensuite avec un autre morceau,non sorti sur leurs albums, et que je CONSEILLE A TOUS, "Land of A Millions Drums" (dispo sur la BO de Scooby Doo -hey oui).

Ils ont développé un son à part, une empreinte typique.

Je trouve qu'ils sont très "musicaux" : le fond sonore n'est pas chez eux une collectiond e samples répétitifs prétextes à parler/hurler/chanter coimme pour la majorité des autres rappers.
Au contraire, sur nombre de leurs morceaux, ils prennent soin de leur "production musicale" au sens propre du terme, qui est vraiment.. enjouable à elle-seule !!


Leur nouvel album sort fin Septembre, et est dispo sur le web depuis quelques semaines. 2 CDs, chacuns produits par l'un des 2 membres : Big Boi et Dre 3000. D'où le double nom de ce CD : Speakerboxxx / Love Below

Recommandé sur le dernier opus : Hey Ya, She Lives In My Lap, Church, Ghetto Musick. Faut que je prenne le temps d'écouter ces CDs moi ...

Ceyb *
Avatar du membre
SteFFTatoo
Official Member
Official Member
Messages : 131
Enregistré le : 17 avril 2002, 21:17
fan depuis : 1984
Localisation : Toulouse

16 septembre 2003, 14:11

C'es tjs tres sympa de faire decouvrir des coups de coeur à tout le monde.... :lol:

j'ai écouté le morceau en streaming et je trouve tres bien ce morceau...j'ai decide de telecharger une tonne de morceaux de ce groupe sur KAZAA !!! (bj la boulimie...) 8O ...

je ne compte plus les decouvertes faites ici...merci !!! :P
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

16 septembre 2003, 16:33

je trouve ça "gentil" et je vous le concède "bonne production" ...
mais de la à voir un rapport direct à Prince ... j'ai du mal écouter ...

les influences et tout OK mais si je suis vos arguments ... les dernier single du 113 (113 fout la merde) est un pur sample de Mountains (surtout au debut ...) ... il est partout le nain alors ?

(je suis sérieux dans la référence ... écoutez cette chanson avant de m'insulter et on en reparle...)
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

07 octobre 2003, 01:32

En ce qui me concerne, j'ai acheté leur dernier album, que j'avais attendu avec impatience, et après une semaine entière d'écoute, je ne suis pas déçu. Je ne l'ai acheté rien que pour le CD de Andre, qui est je trouve, le plus talentueux des 2, je me trompe peut-être mais les plus beaux titres et les plus originaux du groupe sont généralement celles qu'il compose (d'ailleurs sur le CD de BIG BOI les seuls chansons que j'apprécie beaucoup sont celles de son accolyte)...
Enfin bref, je m'attendais à une plus grosse inspiration princière après l'écoute de SHE LIVES IN MY LAP, et bien finallement tant mieux, ils restent dans leur propre son, ce n'est pas vraiment du rap, pas vraiment du R'N'B, pas vraiment du Hip-Hop, c'est du OUTKAST, quoique le CD de Big Boi restent très "classique" par rapport à celui D'ANDRE, qui se permet quelques escapades vers d'autres horizons musicaux qui font plaisir à entendre par rapport aux autres groupes ou rappeurs: Violons, piano,... style très jazzy, soul, quelques morceaux lents, voix accéléré sur certains titres, parfois même carrément trituré, puis surtout aussi du gros sons hip-hop, mais toujours avec un petit quelque chose de plus par rapport à la concurence (ah c'est clair c'est pas du Pouf Daddy), il y a même un titre instrumental assez speed dans la veine de N.E.W.S, pour ceux qui ont aimé... :wink:
benbardin
Official Member
Official Member
Messages : 145
Enregistré le : 29 août 2003, 23:05

17 octobre 2003, 23:47

pour en revenir à "she lives in my lap"
je vous signale qu'à un moment donné sur le refrain la ligne mélodique est celle de "she is always in my hair"... morceau clin d'oeil peut-être(Camille et toutes ces choses dont on parle au début...)

BNejmAIn
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 octobre 2003, 00:09

Je viens de découvrir le morceau>>Ben C vachement Bien!! >>Cependant sur ce morceau là çà me fait Franchement + penser à du Rick james ( Artiste trop sous-estimé en passant :wink: ) qu'à du Prince>si beaucoup de morceaux sont de cette veine là , je crois que je vais sérieusement + me pencher sur la discographie de ce groupe 8) ! :wink:
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

24 octobre 2003, 01:40

Le single, Hey ya, est une tuerie!!! J'avoue avoir été rebuté par ce groupe après le matraquage de "miss jackson", mais The Love Below m'a conquis!!!!
beautystrangegirl
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 10 novembre 2003, 13:22

13 janvier 2004, 15:26

:D je suis curieuse de savoir ce que vous penser de OUTKAST ?
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

13 janvier 2004, 15:29

Je suis curieux de savoir pourquoi tu ne postes pas ce sujet dans la section musique.
beautystrangegirl
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 10 novembre 2003, 13:22

13 janvier 2004, 15:31

:oops: je ne connais pas encore tres bien le site ,sorry :wink:
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

13 janvier 2004, 15:47

J'ai le premier album (j'crois)..."Southernplayalisticadillacmuzik" (pratique pour demander ça à la Fnac...faut s'entrainer avant...)

bref...ce disque est pas mal...il y a une véritable perle very funky : "Player's Ball"...à écouter !!
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

13 janvier 2004, 16:51

Personnellement j'aime assez peu "Stankonia" que je trouve trop "expérimental pour faire expérimental" et parfois trop inspiré du Prince des alentours 82-83... même s'il contient de bons moments.

Par contre, j'adore les 3 premiers et pour moi "ATLiens" reste le meilleur. Il me semble le plus personnel et le moins influencé. Il ne vieillit pas et restera à coup sûr un des sommets du rap de la seconde moitié des nineties

Image

Quant au dernier double album, rien à dire, énorme. Le disque d'Andre 3000 est clairement au-delà du hip-hop et même de tout genre existant en fait. C'est un melting pot qui réinterpréte toute la musique noire du siècle dernier à travers l'esprit de taré de Dre...
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

13 janvier 2004, 19:41

Une question en passant. Elle est sur quel album "Family Jackson". Quel titre et quel clip!
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

13 janvier 2004, 19:47

Le titre exact est 'Ms. Jackson', elle est sur l'album Stankonia.
Avatar du membre
oops
Official Member
Official Member
Messages : 648
Enregistré le : 20 octobre 2003, 23:15

13 janvier 2004, 19:58

FonkDoc a écrit :Le titre exact est 'Ms. Jackson', elle est sur l'album Stankonia.
Ou l'on trouve le p-funkissime Toilet Tisha
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

13 janvier 2004, 20:26

oops a écrit :
FonkDoc a écrit :Le titre exact est 'Ms. Jackson', elle est sur l'album Stankonia.
Ou l'on trouve le p-funkissime Toilet Tisha

Et l'explosif 'B.O.B.'
Meilleur morceau de l'album.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

15 janvier 2004, 16:57

FonkDoc a écrit :

Et l'explosif 'B.O.B.'
Meilleur morceau de l'album.
tout à fait, d'ailleurs je m'éclate les tympans à chaque fois que je tombe dessus, et le clip est tout bonnement funky! Le dernier album d'Outkast est... désolé mais je suis tomber carrément amoureux d'Andre 3000 (heu... je veux dire musicalement hein! mon avatar serait pas contente si je disais une chose pareille lol) je suis pas fortiche pour argumenter, mais The Love Below est un véritable monstre! un véritable hommage à Prince je dirais, je dirais même (quit à en choquer plus d'un sur le forum) que si Prince avait commencer sa carrière de nos jours, se serait exactement le genre d'album qu'il ferait... Speakerboxx (le CD de Big Boi) est quant à lui beaucoup plus classique dans le domaine du rap, mais inaugure le rap du nouveau millénaire, que les autres (pseudo) rappeurs devraient s'inspirer rapidement et qu'ils feront assurément, à écouter les titres Ghettomusick (qui me fait penser par certains point à Loose!) Church (véritable perle, écrite par Andre 3000, comme par hazard) et Flip Flop Rock.
Dans l'avenir, et à mon avis, si jamais ils devaient se séparer pour faire des carrières solo, Big Boi serait un très bon producteur, à défaut d'une carrière de simple rappeur mais celui qu'on devrait surveiller de près est à coup sûr Andre 3000.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

07 mars 2004, 20:50

dans une récente interview, Andre3000 a parlé un peu de Prince, il a dit qu'il l'écoutait depuis qu'il avait 10 ans, et que depuis il l'avait cmplétement dans la peau, mais qu'il n'avait pas fait THE LOVE BELOW en se disant "je vais faire du Prince". Voilà c'est pas hyper important, mais interressant...
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

08 mars 2004, 00:08

Enzo Benzi a écrit :dans une récente interview, Andre3000 a parlé un peu de Prince, il a dit qu'il l'écoutait depuis qu'il avait 10 ans, et que depuis il l'avait cmplétement dans la peau, mais qu'il n'avait pas fait THE LOVE BELOW en se disant "je vais faire du Prince". Voilà c'est pas hyper important, mais interressant...
Eh ben il l'a vraiment dans la peau alors, parce que ça y ressemble beaucoup!!!
Avatar du membre
SteFFTatoo
Official Member
Official Member
Messages : 131
Enregistré le : 17 avril 2002, 21:17
fan depuis : 1984
Localisation : Toulouse

08 mars 2004, 01:05

Oui, je suis aussi assez épaté par The lobe Below, c'est vraiment super varié, funk, groove, jazz...voir meme carrément innovant...j'aime beaucoup... :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand au rapport avec Prince...oui, mais pas si evident que ça...si tout ce qui est original et un peu funky sonne comme prince alors oui...sinon je crois que c du OUTKAST...point.

A decouvrir absolument !!! :o :o :) :) :D
Yoye
Official Member
Official Member
Messages : 171
Enregistré le : 24 décembre 2003, 01:02
Localisation : Santa "sodomia" Barbara

08 mars 2004, 01:09

A propos d' Andre 3000 il incarnera Jimi Hendrix pour le Grand ecran.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

08 mars 2004, 02:18

SteFFTatoo a écrit :
Quand au rapport avec Prince...oui, mais pas si evident que ça...si tout ce qui est original et un peu funky sonne comme prince alors oui...sinon je crois que c du OUTKAST...point.

A decouvrir absolument !!! :o :o :) :) :D
A part les voix accélérées, et certains beats très princiers, c'est vrai que que ce n'est pas du 100 % Prince, ce n'est pas du copiage mais on sent l'inspiration, comme a dit Stef c'est du Outkast (enfin là on dira du Andre 3000 surtout), qui a pour influence Prince, comme Prince à l'époque était inspiré par James ou Sly. Je crois que la ressemblance vient surtout de l'innovation qu'il donne au rap par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, comme Prince l'avait fait pour le funk à son époque. Peu, à ma connaissance, arrive à innover à ce point un genre musicale tout en touchant un très large public.
Yoye
Official Member
Official Member
Messages : 171
Enregistré le : 24 décembre 2003, 01:02
Localisation : Santa "sodomia" Barbara

11 mars 2004, 19:20

Pour les admirateurs(trices) de Outkast et de Hip-Hop Psychédelik. J'aimerais vous présenté Cee-Lo, un rappeur Extraordinaire, doté d'un talent fabuleux, Membre de Goody mob et de la Dungeon Family(avec Outkast), il produit un hip hop qui sort des sentiers battu, ou le jazz, le rock, la funk, la soul se melange pour nous donné un son hip hop particulier, son avant dernier album(...imperfections, qu'il a produit seul) est un hymne au P-Funk avec des titres vraiment Baré, ( a ne pas mettre entre toute les oreilles ), en special thanks on peut remarqué certains connu tel que, George Clinton, Sly Stone, et bien sur....Prince, donc voila je vous le conseil si vous avez aimez Outkast, The Roots ou bien COmmon, Son dernier Album vient de sortir au states, bientot chez nous...et peut etre chez vous :wink:

PS : Quand je dit "aimé Outkast", je veut pas juste dire Andre 3000, mais les deux, big boi aussi...enfin vous voyez... :wink:
Avatar du membre
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Enregistré le : 18 août 2002, 10:43
Contact :

12 mars 2004, 11:25

dans une récente interview, Andre3000 a parlé un peu de Prince, il a dit qu'il l'écoutait depuis qu'il avait 10 ans, et que depuis il l'avait cmplétement dans la peau, mais qu'il n'avait pas fait THE LOVE BELOW en se disant "je vais faire du Prince".
Voila l'interview de Andre3000 parlant de Prince :
http://www.mcm.net/player/smil-asx.php? ... ormat=rahi

:wink:
Avatar du membre
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Enregistré le : 18 août 2002, 10:43
Contact :

12 mars 2004, 11:27

J'oubliais! : interview VIDEO en stream real video.......
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

15 mars 2004, 11:27

L'album s'appelle SOUL MACHINE.
On le trouve sur www.simplemp3s.com
Personellement je préfère largement Outkast.
Il a une voix bien chelou aussi.
Yoye
Official Member
Official Member
Messages : 171
Enregistré le : 24 décembre 2003, 01:02
Localisation : Santa "sodomia" Barbara

15 mars 2004, 12:03

C'est vraie qu'il a une voix particuliere, assez rapppeuse, une voix qui peut ce revellé sont plus gros atout comme sa plus mauvaise qualité selon certain (sa vous rapelle quelqu'un ?), sa voix est or norme, il la manipule et en fait presque ce qu'il veut comme un chewing gum, tantot il se transforme en rappeur hardcore ou le flow se revelle brutal, tantot en soulman moderne avec une voix plus pfonfonde, puis juste apres il se transforme en une espece machine a debité des vers a la vitesse de la lumiere, avec une rapidité incroyable. La voix de Cee Lo est a l'image de sa musique.

Pour moi la difference entre outkast et cee lo se situe de l'univers sonore, Outkast possede un disque beaucoup plus chaleureux a écouté, on s'y s'en bien, a l'aise. Alors que cee lo nous propose un album plus brut, tel un diamant, qu'il faut travaillé en écoutant.
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

01 novembre 2005, 21:03

Outkast sortira le 6 décembre son nouvel album "Idlewild" précèdé du single "Idlewild Blues". L'album serait une sorte de bande originale de leur film "Idlewild" qui sortira en janvier. L'histoire d'un chanteur de bar clandestin (Big Boi) et de son pianiste (Andre 3000) dans le sud des Etats Unis à l'époque de la prohibition tenant tête à des gangsters désireux de s'approprier leur club. Un autre album du duo intitulé "The Hard Ten" est prévu pour 2006.

Big Boi a également annoncé la sortie le 22 novembre de la compilation "Big Boi Presents Got Purp Vol.2" sur son label Purple Ribbon.

Y'a pas à chier, je suis quand même super excité.
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

01 novembre 2005, 21:21

Merci ! T'assure sur les infos. J'avais téléchargé 1 hommage (8 minutes environ) d'Outkast à Prince. Malheureusement je ne l'ai pas guardé. Si je le retrouve je t'envoie le lien. :D
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

01 novembre 2005, 21:32

anastasia a écrit :Merci ! T'assure sur les infos. J'avais téléchargé 1 hommage (8 minutes environ) d'Outkast à Prince. Malheureusement je ne l'ai pas guardé. Si je le retrouve je t'envoie le lien. :D

Tu veux parler de l'hommage lors du rock n roll hall of fame avec alicia keys l'annee derniere ? si c'est le cas je dois l'avoir en dvd ;-)
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

01 novembre 2005, 21:36

FonkDoc a écrit :
anastasia a écrit :Merci ! T'assure sur les infos. J'avais téléchargé 1 hommage (8 minutes environ) d'Outkast à Prince. Malheureusement je ne l'ai pas guardé. Si je le retrouve je t'envoie le lien. :D

Tu veux parler de l'hommage lors du rock n roll hall of fame avec alicia keys l'annee derniere ? si c'est le cas je dois l'avoir en dvd ;-)
EXACT ! 8)
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

01 novembre 2005, 22:19

J'ai récemment découvert ce groupe par l'intermédiaire de leur album ATLiens : il a tourné pas mal en boucle.
J'avais relevé que Prince était cité en premier dans le livret concernant les influences musicales.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

01 novembre 2005, 23:03

merci pour l'info!!! j'adore Outkast!
funksta
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 11 décembre 2002, 10:01

10 décembre 2005, 17:39

L'album est repoussé en fevrier, il va falloir patienter, en tout cas la raison de ce délais serait la difficulté à choisir le premier single...
Sinon, j'ai entendu dire que cet album serait un retour aux sources pour les deux rappeurs d'Atlanta. avec plus de rap et moins de chant, mais bon... pour l'instant aucun single, extrait, juste quelques infos sur www.stankonia.com

peace
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

19 janvier 2006, 16:35

Outkast et leur film c'est bientôt!!!

Purple Rain ,tout ça... ça ne vous dit rien?

En tous cas le trailer me donne envie d'aller voir ce film:

http://www.idlewildmovie.net/

La sortie de l'album est programmée pour le 14 février.
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

21 avril 2006, 22:17

AQUEMINI est non seulement une des meilleures surprises rap de la 2è moitié des 90's mais surtout un très très bon album de musique black tout court !

Hop hop hop, foncez dessus
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

22 mai 2006, 00:45

IN STORE AUGUST 22, 2006... yeeeeehaaaaaaa!

Le premier single ici: http://www.outkast.com/
Mighty"O"

Bon allez je vous l'accorde, c'est pas transcendant comme single ni révolutionnaire mais c'est rassurant. C'est bien du Outkast. Et je suis sûr qu'ils nous réservent le meilleur pour plus tard...
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

22 mai 2006, 00:47

Merci pour l'info ! :wink:
Npg-lover
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 18 octobre 2004, 22:08
Localisation : Belgique
Contact :

22 mai 2006, 17:09

J'adore Outkast, surtout Andre 3000! The Love Below est un des meilleurs albums rap! J'attend cet album et le film avec impatience..
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

31 mai 2006, 20:33

BUS DE NUIT a écrit :IN STORE AUGUST 22, 2006... yeeeeehaaaaaaa!

Le premier single ici: http://www.outkast.com/
Mighty"O"
"Grâce" aux Inrocks, je viens encore de me payer une belle marade.
Aujourd'hui, 31 mai, ils annoncent sur leur site la date de sortie de l'album (c'est bien) et tenez vous bien " un premier single, Mighty O, comprenant un sample de Cab Calloway, traîne déjà, pour les plus fouineurs, sur le Net" càd... en intégralité sur outkast.com qu'ils mentionnent juste après. Sacrés fouineurs effectivement...
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

25 juillet 2006, 19:46

3 extraits en écoute sur le site d'OUTKAST. C'est un peu brouillon.
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

18 août 2006, 22:52

oh my goooooooooooooooood!

http://www.myspace.com/outkast

Tout simplement gigantesque!!! Pour ceux qui ont le courage d'écouter l'album en entier sans zapper de chanson en chanson(c'est comme ça que chaque album devrait être obligatoirement écoueté héhé)... Jusqu'à la dernière chanson, l'énormissime Bad note, instrumentale à la guitare psychadélique. L'album c'est du funk à la funkadelic et je pèse mes mots!!!

Enormissime! et in terdit de critiquer sans être allé au bout messieurs dames. lol.

Bonne écoute. J'en suis tout retourné. :D
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

31 août 2006, 09:58

Excellent album! mais il m'a fallu quand même pas mal d'écoutes pour bien l'apprécier. J'avais une sensation de brouillon au début, je n'arivais pas à me repérer, mais au fil des écoutes, tout devenait de plus en plus clair... un peu comme quand on a du mal avec certains albums de Prince à la 1ere écoute.

Ce que je note c'est qu'Andre 3000 est toujours aussi excellent. Il confirme pour moi qu'il est le nouveau "Prince" , dans le sens ou son style est toujours original et reconnaissable à la 1ere écoute, et par le fait qu'il touche un peu à tous les styles de musique sans se coltiner au rap, toujours en y injectant ses ingrédients perso, et en ayant toujours une attitude funky, bref, comme Prince.
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

31 août 2006, 10:03

BUS DE NUIT a écrit :oh my goooooooooooooooood!

http://www.myspace.com/outkast

Tout simplement gigantesque!!! Pour ceux qui ont le courage d'écouter l'album en entier sans zapper de chanson en chanson(c'est comme ça que chaque album devrait être obligatoirement écoueté héhé)... Jusqu'à la dernière chanson, l'énormissime Bad note, instrumentale à la guitare psychadélique. L'album c'est du funk à la funkadelic et je pèse mes mots!!!

Enormissime! et in terdit de critiquer sans être allé au bout messieurs dames. lol.

Bonne écoute. J'en suis tout retourné. :D
ça donne envie d'y jeter une oreille !
Npg-lover
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 18 octobre 2004, 22:08
Localisation : Belgique
Contact :

03 septembre 2006, 13:39

Pareil que pour Bob l'éponge! A la première écoute je n'ai pas trop été séduit mais avec les écoutes ça commence à rentrer! Après la bombe "The Love Below" c'est difficile d'écouter Idlewild..

De plus il faut voir le film pour apprécié encore plus l'album!

Andre 3000 est un génie et son collège Big Boi n'est pas mal non plus!!
J'aimerai bien les voir une fois en concert...
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

17 octobre 2006, 18:28

Une comparaison intéressante du LA Times sur Prince et Outkast:

'Idlewild'
The movie "Idlewild" and the music of OutKast can learn from each other. The film plays it straight, but the album takes risks.
By Ann Powers, Times Staff Writer
August 23, 2006

The air around OutKast's "Idlewild" is humid and thick as gravy, and I'm not talking about the summer haze enveloping the fictional Southern town where the film takes place. The movie starring hip-hop's top duo and the sort-of soundtrack sharing its name — both out this week — are being greeted with a grim earnestness that seems quite overblown, given that pop stars are always making entertainingly flawed cinematic forays and off-kilter soundtracks to go with them.

Internet tastemakers are declaring "Idlewild" "the end of 'Kast." More positive reviews still say the record's awfully weird. Even the deluge of flattery in glossy magazines, expected for a $27-million HBO-sponsored release, hangs heavy with awkward questions about whether André "Andre 3000" Benjamin and Antwan "Big Boi" Patton are even speaking and which Prince movie will finally provide "Idlewild's" best analogy: the miraculously successful "Purple Rain" or the embarrassing "Under the Cherry Moon."

It's not a condemnation to note that "Idlewild" has a lot in common with Prince's first film flop. Both projects followed a breakthrough moment for a forward-thinking act who'd made it deeper into the mainstream than anyone expected: the legendary "Purple Rain" for Prince and the diamond-certified double-disc "Speakerboxxx/The Love Below" for OutKast. Both films tell the classic story of artist as outlaw, sacrificing conventional happiness in favor of sensuality and creative inspiration; Prince's Christopher Tracy is a gigolo shot down while on the run with his forbidden love, while Benjamin and Patton's Percival and Rooster are two small-town showmen who escape drudgery nightly at a joint paradoxically named Church, only to court death pursuing their Cotton Club dreams. Both films draw nostalgic connections between contemporary black culture and the golden age of speak-easy piano-tinkling — Prince went vintage by sporting a pencil mustache and bolero hat; Benjamin and Patton opt for zoot suits and breeches. And both film "soundtracks" (Prince's was called "Parade") touch lightly upon prewar musical styles to further the musical experiments their makers had already begun.

For Prince, that meant mixing funk and psychedelia with a jazz-inspired sense of harmony and rhythm. For OutKast, it means borrowing from Prince — and his own borrowings from disco-era speak-easy revivalists August Darnell, Chic and the Pointer Sisters — to connect hip-hop not just to jazz, but to the stream of backtalk and risk-taking that carried African American artists from blackface to black pride. This reach for the long view lends "Idlewild" the film its best qualities — though certain opportunities remain unrealized — and makes "Idlewild" the album hard to grasp.

This isn't what we need from OutKast. With hits like "Hey Ya!" and "Rosa Parks," the duo has come closer to confronting the troubling hyperboles of black American culture — the legacies of blackface and coon song — than virtually any other hip-hop-era artist. OutKast's seriously comic take on black eccentricity speaks volumes about the historical weight of notions like "freakiness." Their film needs more of that freakiness, instead of the three-hankie sentimentality that dominates. In its best moments "Idlewild" connects with OutKast's weirdness, which is an act of resistance: an acknowledgment of how black American expression has been poisoned by stereotypes and an attempt to disrupt those caricatures and make them human again. At its worst, the film trades in the very clichés about romance, redemption and music that listeners run to OutKast to avoid.

Strangely, "Idlewild" the album suffers from almost the opposite problem. It's so sonically challenging and lyrically wide-ranging that it could almost use some clichés. Twenty-five tracks offer outstanding material for contemplation and booty-shaking, including the memoiristic soulfulness of Patton's "Train" and the cosmic reach of Benjamin's "Mutron Angel," which might have been written by dance-rock guru Moby. Yet "Idlewild" leaves the ears longing for something. Coherence, basically. There's no sustaining mood, no clear message, only Benjamin and Patton's efforts to outdo whatever they came up with last. As the music veers from summer jams to fusion excursions, lyrics flitting in and out of focus as the duo contemplates its own inner tensions, the annoyances of the mating game, the threat of hurricanes and the fear of clocks, overload sets in.

Individual tracks shine: Patton's never written a verse as touching as his dissection of a failing marriage in "Peaches," and though Benjamin's a merely adequate crooner on the Cole Porter-ish "When I Look in Your Eyes," he's effervescent sampling a marching band on "Morris Brown" or twisting his tongue on "PJ & Rooster." Even "Bad Note," Benjamin's lengthy descent into stoner rock, offers some pleasures.

Collaborators contribute much — vocalist-consigliere Sleepy Brown gives several Big Boi tracks the smoothest ride in town, female guests Gray, Janelle Monae and Whild Peach expand the group's vocabulary, and even the macho rapper Killer Mike adds some useful intonation. And on "Hollywood Divorce," a strange little number that strives to connect goth rock to Compton-style gangsta rap, New Orleans superstar Lil Wayne steals the show with a rhyme so effortless, it's indelible. Plus, it boasts the indefatigable Snoop, reciting wedding vows as if they're a sentence of 15 to life.

Snoop and Lil Wayne, dropping it easy, make their moments on "Idlewild" enjoyable. Elsewhere, effort is what keeps it from being a truly satisfying listening experience. Haunted by accusations of their partnership's demise (as if their relationship wasn't already rocky three years ago, when they released those two solo albums as an ersatz set), Patton and Benjamin seem panicked, unable to put on the brakes to enjoy what talent and success have granted them. They're taking chances, but not for the right reasons.

The aura surrounding a release can't help but affect the way one hears it, and in a year or two, "Idlewild's" reckless gamble could sound different. The millions who will surely buy this album would be wise to keep it on the shelf for a while, and to play around with ways of listening — program your player to hear only half the cuts, for example, or create your own sequence. A great album could still emerge from its confusion. After all, "Under the Cherry Moon" flopped two decades ago, but it seems quite charming today.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

09 juin 2010, 01:03

j'espère avoir trouvé le bon domaine, car le dernier message date de 2006. :papy:

Bref, je tenais à signaler le dernier Big Boi solo et personnellement, j'apprécie beaucoup, bien que préférant habituellement André 3000, plus funky à mon goût :dance4me:

http://www.youtube.com/watch?v=A_rfMI2Cxp8
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

09 juin 2010, 12:01

CathC a écrit :j'espère avoir trouvé le bon domaine, car le dernier message date de 2006. :papy:

Bref, je tenais à signaler le dernier Big Boi solo et personnellement, j'apprécie beaucoup, bien que préférant habituellement André 3000, plus funky à mon goût :dance4me:

http://www.youtube.com/watch?v=A_rfMI2Cxp8

En même temps, Andre est en featuring. C'est comme dans speakerboxx, mes titres préférés de Big boi sont ceux avec Andre.
Avatar du membre
thommy
Official Member
Official Member
Messages : 683
Enregistré le : 12 février 2004, 16:36

20 juin 2010, 17:43

qui connait "whole food" de andre 3000
est-ce un bon album dans la veine de love below ?
merci d'en faire une critique pleaze !
;-)
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

21 juin 2010, 11:55

thommy a écrit :qui connait "whole food" de andre 3000
est-ce un bon album dans la veine de love below ?
merci d'en faire une critique pleaze !
;-)
Au vu des titres, c'est une compilation.
Avatar du membre
thommy
Official Member
Official Member
Messages : 683
Enregistré le : 12 février 2004, 16:36

21 juin 2010, 16:31

et "3 stacks" de Andre 3000 ?
merci dafonk je trouvais pas la set list
Avatar du membre
Milady
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 juillet 2009, 23:10
Localisation : Paris
Contact :

26 août 2010, 10:48

J'ai un outtake de Prince, en live, où il fait une special request to Outkast avec I Like The Way You Move. Sauriez-vous d'où ça sort ?
:symbol:
DON'T STOP THE GROOVE
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

26 août 2010, 12:12

Milady a écrit :J'ai un outtake de Prince, en live, où il fait une special request to Outkast avec I Like The Way You Move. Sauriez-vous d'où ça sort ?

C'est sur l'album solo de Big Boi, Speakerboxxx qui fait partie du double album avec The Love Below d'Andre 3000 !

Excellentissime double album au passage :)
Avatar du membre
Milady
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 juillet 2009, 23:10
Localisation : Paris
Contact :

26 août 2010, 13:15

FonkDoc a écrit :
Milady a écrit :J'ai un outtake de Prince, en live, où il fait une special request to Outkast avec I Like The Way You Move. Sauriez-vous d'où ça sort ?

C'est sur l'album solo de Big Boi, Speakerboxxx qui fait partie du double album avec The Love Below d'Andre 3000 !

Excellentissime double album au passage :)
Désolée je me suis mal exprimée : je cherche l'info sur le concert de Prince :cote:
:symbol:
DON'T STOP THE GROOVE
Avatar du membre
Nevermind2b
Official Member
Official Member
Messages : 424
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:40
fan depuis : 1984
Localisation : Breizh Île 56

26 août 2010, 13:56

Sur le Musicology Tour en 2004, il me semble qu'il reprenait ce titre assez souvent dans un medley démarrant par DMSR, on y trouvait aussi un extrait de "Crazy in Love" me semble-t-il…
Avatar du membre
Milady
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 juillet 2009, 23:10
Localisation : Paris
Contact :

27 août 2010, 00:07

Nevermind2b a écrit :Sur le Musicology Tour en 2004, il me semble qu'il reprenait ce titre assez souvent dans un medley démarrant par DMSR, on y trouvait aussi un extrait de "Crazy in Love" me semble-t-il…
Crazy in Love ... as in Eminem ??
:symbol:
DON'T STOP THE GROOVE
Avatar du membre
Nevermind2b
Official Member
Official Member
Messages : 424
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:40
fan depuis : 1984
Localisation : Breizh Île 56

27 août 2010, 00:59

Plutôt Beyoncé…
Avatar du membre
Milady
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 juillet 2009, 23:10
Localisation : Paris
Contact :

27 août 2010, 10:42

Aaaaaaaaaaaah :)
Merci pour l'info anyway ;)
:symbol:
DON'T STOP THE GROOVE
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

27 août 2010, 10:59

C'était au Club Black à New York le 15 mars 2004. Il s'agissait je crois d'un show qui suivait son intronisation au R&R hall of Fame. IL y avait du gratin dans la salle dont les deux Outkast. Je ne suis pas sûr qu'il ait chanté par la suite tant de fois ce passage de "I Love the way you move", ici c'était vraiment pour rendre hommage au groupe qu'il s'était mis à le jouer.
Modifié en dernier par odelay le 27 août 2010, 12:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Milady
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 juillet 2009, 23:10
Localisation : Paris
Contact :

27 août 2010, 11:46

Merci ;)
:symbol:
DON'T STOP THE GROOVE
Avatar du membre
Milady
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 juillet 2009, 23:10
Localisation : Paris
Contact :

04 septembre 2010, 04:15

http://www.youtube.com/watch?v=-VS5kwhoGyM
Voici l'intro du dernier album de Big Boi, Sir Lucious Left Foot : The Son of Chico Dusty (vive les titres à rallonge !)
Dès que je l'ai écoutée, j'ai pensé à Laydown. Qu'en pensez-vous ?
:symbol:
DON'T STOP THE GROOVE
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

12 avril 2014, 17:27

Hier Outkast s'est produit au Coachella festival après 8 ans, avec comme guest Jannelle Monae et Prince backstage, mentionné par André Benjamin vers 45.30.

https://www.youtube.com/watch?v=oPEiAGFMnNI

Compte-rendu honnête mentionnant les imperfections et la présence de Prince

http://www.billboard.com/articles/colum ... -important
U must B a LIMOUSINE
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

19 novembre 2023, 11:33

Je mets ça là mais André 3000 (la moitié d'OUtkast) a sorti un nouvel album. COmplètement instrumental entre Sun Ra et Philipp Glass; de plus dans l'interview accordé à GQ il parle brièvement de Prince (à partir de 26'40)...

Le lien de l'interview: https://www.youtube.com/watch?v=lDGmSCXoSRs
Répondre

Retourner vers « Musique »