sigrist1 a écrit:J'en sors ! Il a débuté à 2h30, pour terminer à 6h15 ! Et sa sortie au milieu du public qui lui a fait une haie d'honneur en l'applaudissant... Mon dieu, cela était il réel ou l'ai je rêvé ?

j'espére qu'on aura de larges extraits !!!
??

Je découvre ce matin les mauvais côtés de l'expatriation

Évidemment, le meilleur concert en 30 ans de carrière. Évidemment, un autre concert parisien (le précédent meilleur concert ever était la Cigale). A croire qu'IL ne joue et donne bien qu'à Paris, comme tout le sait.

) 

. Je considére qu'ils ont fait la balance guitare de Prince sur ces trois titres
. les réglages Guitare ne conviennet pas à Prince ça se sent. le guitar tech (le jeune homme blond) vient plusieurs fois, Prince lui parle, il modifie des trucs mais je sens que ça ne convient PAS DU TOUT à Prince.Il enchaine sur les première notes de Sometines it snows in april, puis pose sa guitare, un brin énervé, et la chante sans guitare finalement.
! J'avoue que cette partie ne m'a pas enchanté (peut-être la fatigue également, on était déja à 2h de concert).
(to see if you look as bad as I am). dans le désordre et j'en oublie : medley "larry Graham" / all the critics love U / medley piano (ou le public chante) / rasperry beret / still waiting / startfih and coffee....

Je souhaite que la compagnie des bottiers a fait du travail d'orfèvre.

The Pope a écrit:Pas de mot pour décrie la nuit que je viens de passer !! J'espère de tout mon coeur un enregistrement de qualité pour tous ceux qui n'ont pas pu venir. Nous, on n'oubliera jamais.....
Aller, un petit dodo, si possible.

,CathC pas loin , et Calhoun en sortie.Merci schkopi & NPG, prince disait c mieux les souvenirs ds la tête (on n'a mm pas eu de tix et je m'en fout )
Kop a écrit:Merci à Schkopi de m'avoir permis de vivre ce moment historique, et je pèse mes mots.
Oui, c'était encore plus fort que la Cigale, oui ceux qui étaient présents ce soir étaient vraiment des privilégiés.
Pas de revue détaillée pour ma part.
J'ai juste assisté à un concert fabuleux, mon meilleur de Prince, tout simplement.
Je suis sur mon petit nuage et pour un sacré bout de temps !!
![]()
![]()

MK a écrit:Oui Renato plus le groupe classique. Renato n'a pas joue beaucoup.

calhounsquare a écrit:MK a écrit:Oui Renato plus le groupe classique. Renato n'a pas joue beaucoup.
Vu de près, il avait l'air épuisé. Il n'est intervenu qu'à quelques reprises lorsque Prince lui demandait.
, j'attends moi même les bottiers, avec tous ces anglo saxons qu'il y avait dans la mêlée ,y'en avait bien 1 parmi

woufwolf a écrit:Il a joué the ride ?

Chak a écrit:Dans le desordre, ont été joués :
Stratus
Beautiful Strange
Still Waiting
The Ride
Dreamer
Cream (sans guitare)
Purple Music / All The Critics Love U In New Morning
Miss You
MEDLEY Shake Your Body Down / Everybody Down
Purple Rain
Baby Love et Brown Skin par Shelby
I Love You But I Don't Trust You No More
Medley piano : Diamonds PEARLS, Raspberry Beret, Venus De Milo, still waiting, Prince fait monter Bhan la rouge sur scene pour tenir le micro sur Future Soul Song, How Come U Don't Call Me Anymore
When Will We Be Paid
Que Sera Sera (version Sly)
version de ouf de Kiss
Set list incomplet, premier jet. 3h45 de concert.
Erykah Badu sur scene pendant 3 titres et qui s'est endormie.
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE voilà... 

Et c'est grâce à toi !!! Merci mille fois.
![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

MK a écrit:Prince était habille en costume noir, assez classique pour lui. 80 € la place

Matthieu Coasne a écrit:Je veux m'installer à Paris.

)
Prince avait beau tirer la gueule (visiblement ses soucis de guitare l'ont mis dans une assez bad mood pendant les premier morceaux, avant que l'abandon temporaire de la guitare ne le métamorphose complètement....) il m'a littéralement scotché avec cette version (et en grande partie le NPG aussi, après son départ : Prince a sortit un solo de dingue et est retourné en loge directement laissant les autres jammer pendant un bon 1/4 d'heure. D'ailleurs j'ai un peu flipper, à ce moment
ce n'était que le premier morceau et il se retirait déjà en coulisse...
)
)
. En fait je retiendrai tout le concert.

dionne a écrit:La jalousie c'est mal... la jalousie c'est mal... la ja...
Je me dis qu'avec le bol que j'ai j'aurai de toute façon été recalé aux portes du New Morning, ou écrasé par le chauffeur de Prince...
![]()
Chienne de vie
je suis même sûre qu'il va m'arriver une tuile d'ici dimanche. Je vais être trop loin, je vais rater l'after ou un truc dans le genre 

damnad a écrit:On veux tout savoir de cette nuit
Faites nous baver des que vous serez réveillez
Et dire que j ai raté ça
Merci d' avance

thebeautifu1one a écrit::perplex: Évidemment, le meilleur concert en 30 ans de carrière. Évidemment, un autre concert parisien (le précédent meilleur concert ever était la Cigale). A croire qu'IL ne joue et donne bien qu'à Paris, comme tout le sait.
Le fan parisien est très amusant... et Prince un gros filou![]()
Tb1

sulimane a écrit:Une photo !!!! Une photo !!!! Une photo !!! Une photo !!! et un et deux et troix zero ...Et une !!! et deux et trois photos !!!!

) c'est Shake your body (down to the ground) 

sulimane a écrit: Un idée du set list exact ?
dafonk a écrit:Start: 2:30
Stop: 6:15
01.Stratus
02.Brown skin (?)
03.I've never loved a man
04.Baby love
05.Beautiful strange
06.Sometimes it snows in April
07.Hair
08. (?) w/Uptown interpolation
-----Encore 1------
09.When will we b paid?
10.Que sera sera
11.Controversy w/Housequake chants
-----Encore 2-----
12.I love u but i don't trust u anymore
13.Dreamer
14.The ride
15.Miss you
16.Kiss
17.Cream
-----Encore 3-----
18.How come u don't call me anymore? w/Please please please
-----Encore 4-----
19.Shake your body
20.Everyday people
21.I want to take you higher
-----Encore 5-----
22.Purple Music / All the critics love u in New Morning
23.Dance (disco heat)
------Encore 6------
Piano Set
24.Diamonds & pearls
25.Raspberry beret
26.Starfish & coffee
27.Venus de Milo
28.Still waiting
29.Future soul song
30. "Oh New Morning" - Purple Rain
Synth outro
Pas pu y assister perso.
Ceux qui y étaient doivent comprendre pourquoi on vous répète que Prince est un dieu vivant :cool:

zbouille a écrit:Juste un p'tit truc ... je suis sincèrement ravi que Bhan ait vécu un moment comme celui-là.

sim theury a écrit:Petite anecdote, j'ai recontré un fan dans le metro du retour qui a pris en photo la setlist prévue :
-Au programme était envisagé :
-empty room
-Chaos & disorder
-Radical Man !!!
et je ne me souviens plus du reste.
Il m'a dit qu'il était inscrit sur le forum, s'il me lit, il pourrait poster sa photo de la feuille : ca serait super sympa.

jimkoni a écrit:sim theury a écrit:Petite anecdote, j'ai recontré un fan dans le metro du retour qui a pris en photo la setlist prévue :
-empty room
-Chaos & disorder
-Radical Man !!!
Il m'a dit qu'il était inscrit sur le forum, s'il me lit, il pourrait poster sa photo de la feuille : ca serait super sympa.
Raphy l'a envoyé sur Twitter la photo

jimkoni a écrit:jimkoni a écrit:sim theury a écrit:Petite anecdote, j'ai recontré un fan dans le metro du retour qui a pris en photo la setlist prévue :
-empty room
-Chaos & disorder
-Radical Man !!!
Raphy l'a envoyé sur Twitter la photo
Et je ne sais pas comment la recuperer / copier / enregistrer et ensuite coller ici !

zbouille a écrit:Juste un p'tit truc ... je suis sincèrement ravi que Bhan ait vécu un moment comme celui-là.

manu3121 a écrit:C’était une nuit de dingue, j’crois que tout a été dit. Concert du siècle.
Enormes versions..., Purple Music sur scène..., le rêve….
Ha si, juste un grand merci pour la gentillesse de ceux qui étaient présents dans la file d’attente (enfin, le gros merdier sans nom surtout) et qui partageaient ma "souffrance" et m’ont permis de voir le temps passer plus rapidement…![]()
@ Static (mon potos depuis 16 ans), bambi style, messervy, CathC, l'épouse de Chak, Vincent2paris, herve… et tous ceux que j'oublie (ma mémoire me fait défaut la alors veuillez m'en excuser)

sim theury a écrit:Petite anecdote, j'ai recontré un fan dans le metro du retour qui a pris en photo la setlist prévue :
-empty room
-Chaos & disorder
-Radical Man !!!

CathC a écrit:zbouille a écrit:Juste un p'tit truc ... je suis sincèrement ravi que Bhan ait vécu un moment comme celui-là.
+ 1
Content pour toi Bhan ![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

xavier a écrit:C'est vrai que la salle n'était pas saturée ?

!!!!!!!!! (le 20eme pour moi...quel anniv!)
En meme temps impossible de trouver le sommeil...

2gether a écrit:Après avoir lu ces 4pages de report , je pense que je risque de tomber dans la déprime , quitter ma femme et le bébé qui prend forme dans son ventre , notre petit de 20 mois également , le boulot , n'en parlons pas , tout ça pour partir m'installer sous un pont à Paris avec un ordi portable , afin de ne pas louper les prochaines info exclusive de Raphy

amelie a écrit:sulimane a écrit: Un idée du set list exact ?
Pris sur Funkhome (et pris certainement sur moquake)dafonk a écrit:Start: 2:30
Stop: 6:15
01.Stratus
02.Brown skin (?)
03.I've never loved a man
04.Baby love
05.Beautiful strange
06.Sometimes it snows in April
07.Hair
08. (?) w/Uptown interpolation
-----Encore 1------
09.When will we b paid?
10.Que sera sera
11.Controversy w/Housequake chants
-----Encore 2-----
12.I love u but i don't trust u anymore
13.Dreamer
14.The ride
15.Miss you
16.Kiss
17.Cream
-----Encore 3-----
18.How come u don't call me anymore? w/Please please please
-----Encore 4-----
19.Shake your body
20.Everyday people
21.I want to take you higher
-----Encore 5-----
22.Purple Music / All the critics love u in New Morning
23.Dance (disco heat)
------Encore 6------
Piano Set
24.Diamonds & pearls
25.Raspberry beret
26.Starfish & coffee
27.Venus de Milo
28.Still waiting
29.Future soul song
30. "Oh New Morning" - Purple Rain
Synth outro
Pas pu y assister perso.
Ceux qui y étaient doivent comprendre pourquoi on vous répète que Prince est un dieu vivant :cool:

Magnifiquement couplé avec "All The Critics"...

bhanlarouge a écrit:et surtout recopié du SMS que j'ai envoyé à un mod de MoQuake LOL.
, merci 

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité(s)