20TEN distribué dans le courrier International du 22 juillet

Toutes les infos et les commentaires sur cet album
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

05 juillet 2010, 11:59

JMS a écrit :L'info vient de tomber : étant en contact avec le journal Courrier International pour la soirée du lancement de l'album le 7 jullet, ils viennent de nous annoncer l'annulation de l'opération de distribution dans le numéro du 8. "Annulé, reporté" ?... pas plus de précisions pour l'instant. C'est à la demande de Prince que l'opération est suspendue dans les 4 pays où cela devait avoir lieux.
Nous vous confirmerons dans la journée le maintien ou l'annulation de la soirée du 7 au Réservoir...
A force de recouper les infos, on arrive à la conclusion que la diffusion de 20ten par le courrier international aurait été reporté car le magazine qui va distribuer 20Ten en Belgique le 10 juillet avait l'exclusivité et que le Courrier International est également distribué en Belgique.

Les autres dates de sorties de changerait pas.
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

05 juillet 2010, 12:03

Mmmmmppffffff
Cela dit, vu le nombre de copies qui doivent attendre chez les imprimeurs, ca va vite circuler
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

05 juillet 2010, 12:21

bump-squad a écrit :Mmmmmppffffff
Cela dit, vu le nombre de copies qui doivent attendre chez les imprimeurs, ca va vite circuler
Ou alors, annulation parce qu'ils sont tout simplement pas arrivé à temps.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

05 juillet 2010, 12:23

Chuppa Kéké a écrit :
bump-squad a écrit :Mmmmmppffffff
Cela dit, vu le nombre de copies qui doivent attendre chez les imprimeurs, ca va vite circuler
Ou alors, annulation parce qu'ils sont tout simplement pas arrivé à temps.
Pourquoi annuler dans tous les pays ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 juillet 2010, 12:26

Prince fait tout pour qu'il y est 1 fuite et que finalement l'album soit piraté à outrance!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

05 juillet 2010, 12:32

Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

05 juillet 2010, 12:38

J'ai beau être fada de ce mec depuis 25 ans, je le trouve vraiment gonflant... :pascontent1:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

05 juillet 2010, 12:41

Peut être que certaines critiques positives lui ont fair repenser sa stratégie et que tout compte fait il ne voulait pas "brader" l'album.
raphpac
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 03 juin 2010, 11:33
fan depuis : 1987

05 juillet 2010, 12:52

Mais les cd sont imprimés et dorment quelque part...
Si Prince annule ou temporise, c'est que le contrat le permet. A part nous,les fans, personne n'est vraiment au courant de cette édition presse. Effectivement ce genre de comportement favorise les circuits paralleles...
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

05 juillet 2010, 13:04

Warner ne lui aurait pas mis la pression par hasard?!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 juillet 2010, 13:06

tora a écrit :Warner ne lui aurait pas mis la pression par hasard?!

Ce qui est amusant et malgré tout ce que Prince peut déclarer en ce contredisant en permanence C qu'il continue in fine à travailler avec 1 major :diable:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

05 juillet 2010, 13:12

Je crois que l'on peut faire une croix sur toute sortie dans la presse désormais. Je ne pense pas qu'ils prennent le risque de relancer une seconde fois l'opération.
En tout cas, le Mirror risque de lui en mettre plein la gueule suite à ce désistement. :diable:

C'est dommage, car tout était planifié et l'album gardé secret; si il leake faudra pas venir se plaindre. :rougefaché:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2010, 13:16

mercredi fin de matinée, une bonne nouvelle sera annoncée.

qu'il y ait de fausses joies, je ne veux pas. Comme madame Soleil, j'essaye de prédire l'avenir. *Espoir* :arrow:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

05 juillet 2010, 13:20

La il nous mais la pression pour downloader sont truc...

A voir le commentaire du courrier international, ils ont l'air de l'avoir mauvaise... J'aimerais bien connaitre les vrais raisons et quand a t'il pris cette décision..

A noter que ce n'est pas encore confirmé dans les autres journaux.
Modifié en dernier par JonathanBibou le 05 juillet 2010, 13:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

05 juillet 2010, 13:21

'ma trique' pour vendredi a dégringolée de 2010 étages, moi qui me disais 't'occupes, mm si c'est à 90% de la rechauffe du GP et dans de pires conditions, t'auras le new album l'avant veille pour 5 fois pas cher. c quoi cte comm là?? :rougefaché:
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 05 juillet 2010, 13:22, modifié 1 fois.
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

05 juillet 2010, 13:22

GetWildHornyPony a écrit :mercredi fin de matinée, une bonne nouvelle sera annoncée.

qu'il y ait de fausses joies, je ne veux pas. Comme madame Soleil, j'essaye de prédire l'avenir. *Espoir* :arrow:
Ah ouais?!!! Un indice?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2010, 13:23

tora a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :mercredi fin de matinée, une bonne nouvelle sera annoncée.

qu'il y ait de fausses joies, je ne veux pas. Comme madame Soleil, j'essaye de prédire l'avenir. *Espoir* :arrow:
Ah ouais?!!! Un indice?
pas d'indice, je rêve! :/
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

05 juillet 2010, 13:25

GetWildHornyPony a écrit :
tora a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :mercredi fin de matinée, une bonne nouvelle sera annoncée.

qu'il y ait de fausses joies, je ne veux pas. Comme madame Soleil, j'essaye de prédire l'avenir. *Espoir* :arrow:
Ah ouais?!!! Un indice?
pas d'indice, je rêve! :/
:pleur4:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2010, 13:33

tora a écrit : :pleur4:
je crois que le moment de pleurer sera le mercredi fin de matinée! :hehe: on en saura p't-être un petit peu plus... p't-être demain! Mais là, c'est de croire en mon espoir, tout ce que je peux faire... :/
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

05 juillet 2010, 13:38

GetWildHornyPony a écrit :
tora a écrit : :pleur4:
je crois que le moment de pleurer sera le mercredi fin de matinée! :hehe: on en saura p't-être un petit peu plus... p't-être demain! Mais là, c'est de croire en mon espoir, tout ce que je peux faire... :/
Non mais c'est mort. A l'heure qu'il est le Courrier International doit déjà être imprimé ou en passe de l'être avant de partir pour livraison chez les distributeurs. S'ils n'ont pas eu les albums à mettre en encart (et certainement un blister) avec le magasine il est déjà trop tard. On est déjà lundi et le mag' doit être sur les étals dès jeudi matin. :siffle:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2010, 13:42

trop tard le mardi, ce serait plutôt. Lundi, de changer d'avis, ils ont le temps. Après ce qui est sûr c'est que c'est stressant... J'ai connu ça, j'ai travaillé dans des maisons d'édition. Voilà pourquoi j'essaye d'espérer...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

05 juillet 2010, 13:54

Ça passe en bandeau en bas de l'écran sur i-télé (sérieux!) entre l'affaire Woert et la coupe du monde, lol.
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

05 juillet 2010, 14:16

GetWildHornyPony a écrit :trop tard le mardi, ce serait plutôt. Lundi, de changer d'avis, ils ont le temps. Après ce qui est sûr c'est que c'est stressant... J'ai connu ça, j'ai travaillé dans des maisons d'édition. Voilà pourquoi j'essaye d'espérer...
C'est possible d'imprimer et d'envoyer si vite ?
Les seules fois où j'ai eu affaire au monde de l'édition, entre le bouclage, les épreuves et l'impression, il fallait quand même quelques jours.
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

05 juillet 2010, 14:19

odelay a écrit :Ça passe en bandeau en bas de l'écran sur i-télé (sérieux!) entre l'affaire Woert et la coupe du monde, lol.
Oé t'as raison... je viens de le voir... mais c'est un buzz !!! c'est pas possible ??!?
ça passe déjà à l'info télévisée !!! 8|
Avatar du membre
Spike S
Official Member
Official Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 mai 2007, 11:07
fan depuis : 1986
Localisation : Bruxelles

05 juillet 2010, 14:30

pas d'annonce de report sur le site du Daily Mirror et het Niewsblad
donc pas si sûr que ça.

report seulement pour la france (pour l'instant)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2010, 14:32

Ace Attorney a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :trop tard le mardi, ce serait plutôt. Lundi, de changer d'avis, ils ont le temps. Après ce qui est sûr c'est que c'est stressant... J'ai connu ça, j'ai travaillé dans des maisons d'édition. Voilà pourquoi j'essaye d'espérer...
C'est possible d'imprimer et d'envoyer si vite ?
Les seules fois où j'ai eu affaire au monde de l'édition, entre le bouclage, les épreuves et l'impression, il fallait quand même quelques jours.
Ben ils ont au dernier moment une ou deux pages à enlever ou à mettre autre chose/pub puisqu'ils avaient consacrés un p'tit article sur Prince... P't-être qu'ils ont laissé les pages telles quelles en enlevant juste les parties pour la promotion du cd... Oui, suffit de laisser l'impression en route toute la journée (nuit comprise, il y en a qui travaille la nuit...) - par contre les épreuves, corrections etc. fini tout ça! on y touche plus! Sauf dans des cas exceptionnels où un article devrait être retiré pour être remplacé par un autre... c'est là que ça devient stressant.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

05 juillet 2010, 14:39

J'suis dég !
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

05 juillet 2010, 14:39

Juste une question comme ça : ne serait-ce pas à cause du "Courrier International" qui devait nous faire écouter l'album en avant première mondiale le 7 à la NPG Party ???? 8|

Il a bien été écrit ici qu'il en avait eu vent... mais était-il consentent ???? Pas sûr ! :/
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

05 juillet 2010, 15:06

ASM92 a écrit :Juste une question comme ça : ne serait-ce pas à cause du "Courrier International" qui devait nous faire écouter l'album en avant première mondiale le 7 à la NPG Party ???? 8|

Il a bien été écrit ici qu'il en avait eu vent... mais était-il consentent ???? Pas sûr ! :/
J'ai bien l'impression que tu dis vrai, pour l'instant ce n'est qu'en France. Cause à effet avec la npg party? ou simple coincidence?
Sur le site du journal il est bien indiqué que le probleme venait de Prince.. "le fait du Prince"...

A mon avis il l'on grave mauvaise et nous aussi..

PLAN B ???
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

05 juillet 2010, 15:10

Ca me fait penser à la soit disante annulation de son passage au Grand journal suite à la diffusion de la vidéo de la cigale par Ariel Wizman.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 juillet 2010, 15:15

Jimipaisley a écrit :J'suis dég !
moi aussi, ce mec n'a vraiment de respect pour rien, ça ne se fait pas ça.
quelques soient ses raisons c'est vraiment nase...
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

05 juillet 2010, 15:21

moi c' est pour ça que j' aime ce type.Le mec il fait ce qu' il veut , il cherche pas à comprendre , c' est top la classe ."je fais ça comme ça et si tu n' es pas content tu vas quand meme acheter mon disque ". ;)
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

05 juillet 2010, 15:22

J'avais hâte d'avoir le disque pour en dire du mal, qu'est-ce que je vais faire maintenant? :/
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2010, 15:27

topaz a écrit :J'avais hâte d'avoir le disque pour en dire du mal, qu'est-ce que je vais faire maintenant? :/
::d ben tu peux quand même dire du mal parce qu'il a annulé ou repoussé la sortie de son album, non?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

05 juillet 2010, 15:27

topaz a écrit :J'avais hâte d'avoir le disque pour en dire du mal, qu'est-ce que je vais faire maintenant? :/
Excellent :super: :mdr3:
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

05 juillet 2010, 15:28

r6 a écrit :moi c' est pour ça que j' aime ce type.Le mec il fait ce qu' il veut , il cherche pas à comprendre , c' est top la classe ."je fais ça comme ça et si tu n' es pas content tu vas quand meme acheter mon disque ". ;)
Moi aussi, c'est LE maître. Il décide de tout, et moi je l'apprécie pour ça :)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

05 juillet 2010, 15:30

dita08 a écrit :
r6 a écrit :moi c' est pour ça que j' aime ce type.Le mec il fait ce qu' il veut , il cherche pas à comprendre , c' est top la classe ."je fais ça comme ça et si tu n' es pas content tu vas quand meme acheter mon disque ". ;)
Moi aussi, c'est LE maître. Il décide de tout, et moi je l'apprécie pour ça :)
Oui, enfin bon, sur ce coup là, il mérite quand même une petite citation d'Anelka, non ?! :faché5:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

05 juillet 2010, 15:36

r6 a écrit :moi c' est pour ça que j' aime ce type.Le mec il fait ce qu' il veut , il cherche pas à comprendre , c' est top la classe ."je fais ça comme ça et si tu n' es pas content tu vas quand meme acheter mon disque ". ;)
Je le téléchargerais sur un NewsGroup. Je fais ça comme ça et si il est pas content il ira pleurer chez Hadopi.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 juillet 2010, 15:37

dita08 a écrit :
r6 a écrit :moi c' est pour ça que j' aime ce type.Le mec il fait ce qu' il veut , il cherche pas à comprendre , c' est top la classe ."je fais ça comme ça et si tu n' es pas content tu vas quand meme acheter mon disque ". ;)
Moi aussi, c'est LE maître. Il décide de tout, et moi je l'apprécie pour ça :)
Non mais d'accord, ok, on l'apprécie tous un peu pour ça, mais la quand meme vous n'allez pas me faire croire que vous etes content ?

Franchement c'est juste abusé, à 3 jours de la sortie... c'est completement con.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

05 juillet 2010, 15:37

JonathanBibou a écrit :
ASM92 a écrit :Juste une question comme ça : ne serait-ce pas à cause du "Courrier International" qui devait nous faire écouter l'album en avant première mondiale le 7 à la NPG Party ???? 8|

Il a bien été écrit ici qu'il en avait eu vent... mais était-il consentent ???? Pas sûr ! :/
J'ai bien l'impression que tu dis vrai, pour l'instant ce n'est qu'en France. Cause à effet avec la npg party? ou simple coincidence?
Sur le site du journal il est bien indiqué que le probleme venait de Prince.. "le fait du Prince"...

A mon avis il l'on grave mauvaise et nous aussi..

PLAN B ???
Les choses étaient claires et officielles entre Le courrier International et le staff de Prince pour cette soirée.
Donc, si Prince a changé d'avis en cours de route je doute que ça soit pour une exclu de qqs heures lors d'une petite soirée en France entre fans.

Sur Moquake, il est évoqué aussi le fait que le Journal Belge a toujours communiqué sur l'aspect exclusif de la sortie mondiale de cet album.
Il y a peut-être eu une gue-guerre entre les deux publications pour garder la primeur du cd.
et Prince a peut-être du céder.
DisIzADrum
Official Member
Official Member
Messages : 230
Enregistré le : 02 juin 2009, 15:16
Localisation : Somewhere ... Here on Earth

05 juillet 2010, 15:41

Lovesexy a écrit :Oui, enfin bon, sur ce coup là, il mérite quand même une petite citation d'Anelka, non ?! :faché5:
Euh... comment dire que je suis vert... mais on est nombreux à l'être je crois...
Passage en express pour prendre des niouzs du show Danois... et je découvre l'annulation à 3 jours de la sortie????
Pas Anelka comme citation Lovesexy... mais plutôt Domenech:
"Il va très bien. Nettement mieux que si il allait plus mal, nettement moins bien que s'il allait mieux... "

Image

PABV ... ou Peace And Be Vénèr' :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

05 juillet 2010, 15:43

sim theury a écrit :Il y a peut-être eu une gue-guerre entre les deux publications pour garder la primeur du cd.
et Prince a peut-être du céder.
L'avocat de Prince devait être trop occupé a traquer les vidéos sur le net pour s'occuper de ce genre de question.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2010, 15:43

sim theury a écrit :
JonathanBibou a écrit :
ASM92 a écrit :Juste une question comme ça : ne serait-ce pas à cause du "Courrier International" qui devait nous faire écouter l'album en avant première mondiale le 7 à la NPG Party ???? 8|

Il a bien été écrit ici qu'il en avait eu vent... mais était-il consentent ???? Pas sûr ! :/
J'ai bien l'impression que tu dis vrai, pour l'instant ce n'est qu'en France. Cause à effet avec la npg party? ou simple coincidence?
Sur le site du journal il est bien indiqué que le probleme venait de Prince.. "le fait du Prince"...

A mon avis il l'on grave mauvaise et nous aussi..

PLAN B ???
Les choses étaient claires et officielles entre Le courrier International et le staff de Prince pour cette soirée.
Donc, si Prince a changé d'avis en cours de route je doute que ça soit pour une exclu de qqs heures lors d'une petite soirée en France entre fans.

Sur Moquake, il est évoqué aussi le fait que le Journal Belge a toujours communiqué sur l'aspect exclusif de la sortie mondiale de cet album.
Il y a peut-être eu une gue-guerre entre les deux publications pour garder la primeur du cd.
et Prince a peut-être du céder.
est-ce vraiment à cause de ça? non? je ne peux y croire... ou alors ces deux publications sont vraiment des gamins!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 juillet 2010, 15:44

J'pense pas que ça ait un rapport avec la soirée, où alors ce type serait encore plus con que je ne le pense.

Mais les belges sont aussi concernés ou pas ? parce que sur le communiqué, il est bien indiqué : repport de l'album en "Europe".

On n'a des infos la dessus ? est ce uniquement en france ?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

05 juillet 2010, 15:47

manu3121 a écrit :J'pense pas que ça ait un rapport avec la soirée, où alors ce type serait encore plus con que je ne le pense.

Mais les belges sont aussi concernés ou pas ? parce que sur le communiqué, il est bien indiqué : repport de l'album en "Europe".

On n'a des infos la dessus ? est ce uniquement en france ?
Je commence a croire que l'album n'existe pas et n'a jamais existé (cf No Leak c'est du jamais vu quand même non et ce à 3 j d'une sortie supposée !)... un gros Buzz Princier pour préparer la rentrée chez Warner ? C'est possible ça ????????????????? 8|
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

05 juillet 2010, 15:49

manu3121 a écrit :J'pense pas que ça ait un rapport avec la soirée, où alors ce type serait encore plus con que je ne le pense.

Mais les belges sont aussi concernés ou pas ? parce que sur le communiqué, il est bien indiqué : repport de l'album en "Europe".

On n'a des infos la dessus ? est ce uniquement en france ?
Apparemment seul la France est concernée.
Le courrier international a du étendre cette décision de repousser l'album à toute l'Europe à tort.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 juillet 2010, 15:50

ASM92 a écrit :
manu3121 a écrit :J'pense pas que ça ait un rapport avec la soirée, où alors ce type serait encore plus con que je ne le pense.

Mais les belges sont aussi concernés ou pas ? parce que sur le communiqué, il est bien indiqué : repport de l'album en "Europe".

On n'a des infos la dessus ? est ce uniquement en france ?
Je commence a croire que l'album n'existe pas et n'a jamais existé (cf No Leak c'est du jamais vu quand même non et ce à 3 j d'une sortie supposée !)... un gros Buzz Princier pour préparer la rentrée chez Warner ? C'est possible ça ????????????????? 8|
c'est vrai que c'est curieux qu'il n'y ait pas eu de leak, je me suis fait la même réflexion.
On s'est tous dit que c'était fort de sa part, mais en fait, avec cette annulation c'est juste logique.
Bref, il mériterait vraiment qu'il soit leaké pour le coup.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 juillet 2010, 15:51

sim theury a écrit :
manu3121 a écrit :J'pense pas que ça ait un rapport avec la soirée, où alors ce type serait encore plus con que je ne le pense.

Mais les belges sont aussi concernés ou pas ? parce que sur le communiqué, il est bien indiqué : repport de l'album en "Europe".

On n'a des infos la dessus ? est ce uniquement en france ?
Apparemment seul la France est concernée.
Le courrier international a du étendre cette décision de repousser l'album à toute l'Europe à tort.
bah merde... why ?

donc pour toi l'album sera dans le journal belge le 10 ? c'est bizarre quand même non ?
Kop
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 juin 2007, 23:15

05 juillet 2010, 15:52

r6 a écrit :moi c' est pour ça que j' aime ce type.Le mec il fait ce qu' il veut , il cherche pas à comprendre , c' est top la classe ."je fais ça comme ça et si tu n' es pas content tu vas quand meme acheter mon disque ". ;)
Voilà.
Et on est - au bas mot - 30000 à le faire à chaque sortie !!
Et ça, c'est vraiment la classe. Image
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

05 juillet 2010, 15:55

manu3121 a écrit :
sim theury a écrit :
manu3121 a écrit :J'pense pas que ça ait un rapport avec la soirée, où alors ce type serait encore plus con que je ne le pense.

Mais les belges sont aussi concernés ou pas ? parce que sur le communiqué, il est bien indiqué : repport de l'album en "Europe".

On n'a des infos la dessus ? est ce uniquement en france ?
Apparemment seul la France est concernée.
Le courrier international a du étendre cette décision de repousser l'album à toute l'Europe à tort.
bah merde... why ?

donc pour toi l'album sera dans le journal belge le 10 ? c'est bizarre quand même non ?
Pas bizarre, assez logique au contraire : ca fait un mois que Le journal belge fait la promo pour annoncer l'exclusivité de cette sortie (qu'ils ont du payer cher) et hop ils sont font grillés par le courrier Int. à 2 jours (sachant qu'il sera piraté en qqs heures).
D'autant qu'en plus le courrier international est aussi distribué en Belgique apparemment :siffle:
Ca a du fritter.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2010, 15:55

et attendez... c'était quoi les écrits/critiques sur chaque morceau de cet album dans les journaux belges... c'était de la blague?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2010, 15:57

sim theury a écrit : Pas bizarre, assez logique au contraire : ca fait un mois que Le journal belge fait la promo pour annoncer l'exclusivité de cette sortie (qu'ils ont du payer cher) et hop ils sont font grillés par le courrier Int. à 2 jours (sachant qu'il sera piraté en qqs heures).
D'autant qu'en plus le courrier international est aussi distribué en Belgique apparemment :siffle:
Ca a du fritter.
d'accord, tu me rassures, je n'avais pas compri comme ça, donc l'album existe vraiment donc.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 juillet 2010, 16:07

sim theury a écrit :
Pas bizarre, assez logique au contraire : ca fait un mois que Le journal belge fait la promo pour annoncer l'exclusivité de cette sortie (qu'ils ont du payer cher) et hop ils sont font grillés par le courrier Int. à 2 jours (sachant qu'il sera piraté en qqs heures).
D'autant qu'en plus le courrier international est aussi distribué en Belgique apparemment :siffle:
Ca a du fritter.
effectivement vu comme ça...
j'espère que tu vois juste sur ce coup.

wait & see alors et merci
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

05 juillet 2010, 16:17

A mon avis c'est un coup de com de la part de Prince.

Il lance le buzz sur le fait qu'il sort son nouvel album gratuitement dans la presse, la news est repris un peu partout etc.
Puis il annule au dernier moment que l'on continue de parler de lui.

Utilisant une bonne grosse ficelle : en bien ou en mal l'essentiel c'est que l'on parle de moi ! :P
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

05 juillet 2010, 16:22

bluray a écrit :A mon avis c'est un coup de com de la part de Prince.

Il lance le buzz sur le fait qu'il sort son nouvel album gratuitement dans la presse, la news est repris un peu partout etc.
Puis il annule au dernier moment que l'on continue de parler de lui.

Utilisant une bonne grosse ficelle : en bien ou en mal l'essentiel c'est que l'on parle de moi ! :P
Oui mais cela suppose que Prince ait une stratégie commerciale, et l'on sait tous ici que lui et les strat. commerciales ça fait deux.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 juillet 2010, 16:24

apparemment, le report serait bien pour toute l'Europe mais n'aurait pas été annoncé encore par les autres journaux ... bref, on verra bien...
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

05 juillet 2010, 16:25

Ouais enfin ça, ce serait une com un peu risquée, il commence déjà à en payer les pots cassés, sur i-télé par exemple, et puis ça se fait pas par rapport à ses fans.

Dégouté je suis!!!
4EVER IN MY LIFE
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

05 juillet 2010, 16:26

Bon mais après tous nos triturages de cerveaux (je sais même pas si ça s'dit !) et nos hypothèses : IL EXISTE OU PAS CET ALBUM ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleur4:

Et si oui, il va vraiment sortir en Belgique le 10 ? Car si c'est le cas, finalement y a pas mort d'hommes :/ :) ;)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2010, 16:28

oui l'album existe mais ça ne sortira même pas le 10... il faut une sortie de cet album européenne... même date de sortie pour toute l'europe.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

05 juillet 2010, 16:29

pensez-vous que la décision de Prince ait été (aussi?) encouragée par les spoils faits en Allemagne,Hollande,UK et France:

dans les 1ers , avec la critique détaillée de l'album,+ le minuscules leak de qques secondes en France l'intention de distribuer (certes le 8 à minuit) l' album mais tt de même prématurément. En mm temps chacun se devait de faire une certaine pub autour du truc avant la sortie officielle.

je crois qd mm que s'il a pu prendre une décision si radicale aussi proche des échéances,c'est qu' au vu du droit il devait être clean, lui qui commence à s'y connaître en procès.
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

05 juillet 2010, 16:34

20ten, black album même combat!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

05 juillet 2010, 16:44

ronnie talk to francia a écrit :pensez-vous ...
je serre les dents tellement fort de mécontentement que là, tout de suite, je ne suis pas en mesure de penser :diable:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 juillet 2010, 17:09

rien sur le site web du Daily Mirror pour le moment concernant l'éventuelle (probable) report.

prince tjs en première page
http://www.mirror.co.uk/
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

05 juillet 2010, 17:22

A force de recouper les infos, on arrive à la conclusion que la diffusion de 20ten par le courrier international aurait été reporté car le magazine qui va distribuer 20Ten en Belgique le 10 juillet avait l'exclusivité et que le Courrier International est également distribué en Belgique.

Les autres dates de sorties de changerait pas.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

05 juillet 2010, 17:27

En clair, ça veut dire que Courrier va quand même le distribuer une semaine plus tard? Ou il va sortir qq jours après? Ou rien du tout en France?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2010, 17:33

si Le Courrier International est prévu que sa sortie soit le 8 juillet, quel magazine ou journal pourrait sortir ce cd?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 juillet 2010, 17:38

sim theury a écrit :A force de recouper les infos, on arrive à la conclusion que la diffusion de 20ten par le courrier international aurait été reporté car le magazine qui va distribuer 20Ten en Belgique le 10 juillet avait l'exclusivité et que le Courrier International est également distribué en Belgique.

Les autres dates de sorties de changerait pas.
J'espère que tu as raison, mais je ne suis pas si sur que toi Sim
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2010, 17:40

manu3121 a écrit :
sim theury a écrit :A force de recouper les infos, on arrive à la conclusion que la diffusion de 20ten par le courrier international aurait été reporté car le magazine qui va distribuer 20Ten en Belgique le 10 juillet avait l'exclusivité et que le Courrier International est également distribué en Belgique.

Les autres dates de sorties de changerait pas.
J'espère que tu as raison, mais je ne suis pas si sur que toi Sim
pourquoi écris-tu cela? De quoi n'es-tu pas sûr? As-tu eu une autre information qui contredit?
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

05 juillet 2010, 17:43

odelay a écrit :En clair, ça veut dire que Courrier va quand même le distribuer une semaine plus tard? Ou il va sortir qq jours après? Ou rien du tout en France?
Je ne sais pas.
La logique voudrait qu'il soit reporté d'une semaine puisque le courrier est un hedbo. Donc le 15 juillet.
Mais il est aussi possible que tout soit annulé. (avis perso)
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 juillet 2010, 17:52

GetWildHornyPony a écrit :
J'espère que tu as raison, mais je ne suis pas si sur que toi Sim
pourquoi écris-tu cela? De quoi n'es-tu pas sûr? As-tu eu une autre information qui contredit?[/quote]

Non GetWild, j'essaie juste de collecter un max d'info (rumeur), d'idée un peu partout simplement.

Non, ce que qui m'inquiète c'est la phrase du courrier international qui disait qu'il s'agissait de toute l'Europe et que l'info n'avait pas été encore annoncé chez les autres journaux ...
L'Ifo Itv aussi... enfin, tu vois quoi...
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

05 juillet 2010, 17:58

bon j'ai presque le fin mot de l'histoire

je vien de téléphoner au journal belge j'ai eu ROBBY c lui qui à négocié pour le journal
et donc il me confirme bien que l'album de prince sera distribué dans le 10 juillet et que pour l'instant aucune annulation n'a été faite
par ailleurs il est tres surpris de l'annulation du courrier international en france il n'etais pas au courant et ce n'est aps eux qui ont demander l'annulation mais ils ont bien l'exclusivité pour la belgique mais ils sont distribué en france aussi ma t'il dit
par ailleurs il à constaté des choses troublante sur les forum anglais et francais (donc nous pour la france)
le tracklisting est different mais la il c repris pour me dire (je dit plus rien)
je lui alors demander est il faux ou vrais? il à pas voulut repondre n(y oui n'y non
il ma confirmé que les cd etais en belgique et tres bien garder dans un entrepot avec un garde à l'interieur même lui n'y a pas access il à même pas un cd dans sont bureau pour l'ecouter
voila ce mec etais super sympas i lma dit "vous me rappeller quand vous voulez "
il ma demander de donner l'info comme quoi le journal etait bien e nvente le 10 juillet et que à werchter il le sera dans une boutique à coté de l'eglise et devant le festival (mais c c pas sur car sela dependra de la police)
VOILA VOILA
ps : raphy repond à ton telephone tu fait la gueuele ou quoi.?
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

05 juillet 2010, 18:01

ROBBY sera sûrement surpris de l'annulation en belgique également, d'ici le 10/07 il peut se passer des choses.
Bon allez on croise les doigts.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2010, 18:02

mhmmm... bizarre-bizarre...
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

05 juillet 2010, 18:03

BON evidement si jamais certain d'entre vous sont septique sur mon info
voici le telephone du journal
0032 2 - 467.22.11
vous demander robby et il vous dira la même choses
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

05 juillet 2010, 18:05

Je te crois mais avec Prince tout est possible.
Peut-être a-t-il appris que son passage à Bercy avec Stevie Wonder a circuleé sur youtube et qu'il a décidé d'annuler la sortie de 20ten pour nous punir.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

05 juillet 2010, 18:09

ecoute je pense pas que le mec qui à negocié le deal pour le journal soit informé à la derniere minute alors que en france tout est annulé et le monde entier le sais
(sauf lui apparemment) mais bon sa le concerne pas directement
en tout cas il ma bien dit que au moment ou je l'appelais aucune demande d'annulation ne lui avait été formulé
voila voila
edit : putain j'ai vue les fautes sur les post désolé j'écris trop vite
Modifié en dernier par lovesigne le 05 juillet 2010, 18:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 juillet 2010, 18:10

lovesigne a écrit :BON evidement si jamais certain d'entre vous sont septique sur mon info
voici le telephone du journal
0032 2 - 467.22.11
vous demander robby et il vous dira la même choses
Aucun souci, on te croit (enfin, moi ou ;-) donc, d'après toi (lui) la tracklist qu'on a tous ne serait pas la bonne ?
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

05 juillet 2010, 18:13

manu3121 a écrit :
lovesigne a écrit :BON evidement si jamais certain d'entre vous sont septique sur mon info
voici le telephone du journal
0032 2 - 467.22.11
vous demander robby et il vous dira la même choses
Aucun souci, on te croit (enfin, moi ou ;-) donc, d'après toi (lui) la tracklist qu'on a tous ne serait pas la bonne ?
ben non justement il a pas voulut me le confirmer
il ma dit j'en est deja trop dit
je lui est dit dite moi au moins si on c trompé ne me donner pas les titres mais juste si ce vrais ou pas ?
il ma dit non non je voudrias pas que sela nous porte la poisse avec on c jamais
je suis revenu à la charge 2 ou 3 fois en reformulent la question
il ma dit "bien joué" mais non je le dirais pas
voila voila
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

05 juillet 2010, 18:15

Tu diras à ROBBY que ce sont les dix premiers centimètres qui vont faire mal. Après ça glissera tout seul.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

05 juillet 2010, 18:17

Il faudrait surtout arrêter de parler de ça avant qu'un nouvelle rumeur comme quoi la tracklist n'est pas la bonne fasse le tour du net et annule définitivement la sortie.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 juillet 2010, 18:17

lovesigne a écrit : ben non justement il a pas voulut me le confirmer
il ma dit j'en est deja trop dit
je lui est dit dite moi au moins si on c trompé ne me donner pas les titres mais juste si ce vrais ou pas ?
il ma dit non non je voudrias pas que sela nous porte la poisse avec on c jamais
je suis revenu à la charge 2 ou 3 fois en reformulent la question
il ma dit "bien joué" mais non je le dirais pas
voila voila
lol ;-) bien joué, merci d'avoir essayé en tout cas.

Putain, c'est fou ce mystère autour de ce disque. D'ailleurs aucune photo du produit final n'a circulé je crois aussi... bon, bien, avec un peu de chance c'est pour le 10 alors.
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

05 juillet 2010, 18:18

Je n'ai jamais très bien compris l'utilité promotionnelle de sortir le cd le jour avant le concert. En 2007, pour Londres, il y avait un délai d'une ou deux semaines avant l'O2, ce qui permettait de remplir d'éventuelles dates non sold out. Mais pour Arras c'est trop tard (on ne parle même pas de Werchter et encore moins de Berlin).
Bref, dans l'optique qui semble se dessiner d'une ou plusieurs dates à Paris à la fin du mois de juillet ou au début du suivant, ce report ne pourrait-il pas être destiné à créer le buzz pour ces concerts là?
Ou alors c'est la faute à Raphy et consorts :diable:
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

05 juillet 2010, 18:30

dafonk a écrit :Je te crois mais avec Prince tout est possible.
Peut-être a-t-il appris que son passage à Bercy avec Stevie Wonder a circuleé sur youtube et qu'il a décidé d'annuler la sortie de 20ten pour nous punir.
J'espère que ç'est ironique...il s'en fout oui ...d'ou il était il a certainement vu les telephones portables s'allumer à son arrivée ...et même mieux , ça lui fait de la PUB GRATOS !! Nul doute que Prince sais ce servir d'internet...
d'ici là il tweetera comme Badu !! lool
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 juillet 2010, 18:48

lovesigne a écrit :par ailleurs il à constaté des choses troublante sur les forum anglais et francais (donc nous pour la france)
le tracklisting est different mais la il c repris pour me dire (je dit plus rien)
Le seul tracklist qu'on connaît est celui dévoilé par l'itw dans le journal belge, il me semble, non ?
Il y a eu un autre tracklist donné sur schkopi ? Ou ça ?
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

05 juillet 2010, 18:55

lovesigne a écrit : par ailleurs il à constaté des choses troublante sur les forum anglais et francais (donc nous pour la france)
le tracklisting est different mais la il c repris pour me dire (je dit plus rien)
je lui alors demander est il faux ou vrais? il à pas voulut repondre n(y oui n'y non
s'il te l'a dit la 1ère fois par inadvertance, je crois que ça veut tout dire: LE TRACKLIST EST DIFFERENT , je me disais bien que la 2e était bcp plus crédible, malgré la revue Allemande de celle de Moquake.J'ai comme l'impression qu' à cause d'une boulette de la machine princière, il y aura au moins 2 pays qui proposeront le mm CD avec un contenu différent, là je crois que Prince va piquer du nez, car ce sera trop tard pour faire son chieur Image
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 juillet 2010, 18:57

Vincent2Paris a écrit :
lovesigne a écrit :par ailleurs il à constaté des choses troublante sur les forum anglais et francais (donc nous pour la france)
le tracklisting est different mais la il c repris pour me dire (je dit plus rien)
Le seul tracklist qu'on connaît est celui dévoilé par l'itw dans le journal belge, il me semble, non ?
Il y a eu un autre tracklist donné sur schkopi ? Ou ça ?
il y en a eu une autre sur un site (j'ai plus le site en tète désolé), il y a qq jours, elle contenait "hot summer" notamment...
Ce qu'il y a de sympa avec celle que l'on connait c'est justement que les 10 titres on ne les connait pas ;-)
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

05 juillet 2010, 19:02

Un tracklist différent a été découvert sur : http://www.goldiesparade.co.uk/newsroom.htm#news3 :


1. Eye Came 2 Get funky
2. Hot Summer
3. SometimesNever
4. Play The Game
5. Fight 4 Ur Love
6. Alicia
7. Footprints
8. If Eye Could...
9. Cold
10. 20Ten
Virgile
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 03 juin 2010, 19:53

05 juillet 2010, 19:45

C'est vrai que deux Cd distincts de 10 titres chacun ça fait 20Ten....et ça laisse la place pour une distribution plus classique intéressante en double Cd pour Warner...l'idée serait de ne pas lâcher le même cd partout?

faut voir...
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

05 juillet 2010, 19:47

2 O' Ten
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 juillet 2010, 19:52

sexymailletf a écrit :2 O' Ten
2 Of Ten ?
Deux de Dix
D2D ?
V2P ?
P2P ? AH AH
Avatar du membre
super cali
Official Member
Official Member
Messages : 234
Enregistré le : 18 octobre 2009, 17:25
fan depuis : 1987
Localisation : bretagne 22

05 juillet 2010, 20:20

il nous sera offert à l'entrée du concert !
vu le prix de la place, il peut faire ce geste....
avec ces conneries, il va avoir de plus en plus de mal à remplir les salles, pour ma part je ne me prends pas la tête avec son nouveau cd.....je ne suis pas en manque de bons titres Princier je peux donc attendre quelques jours ou semaines ....à vendredi
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

05 juillet 2010, 20:38

on l a dans l os !! et dire que je me pretends de st thomas ( t qu une nouille) :pascontent1:
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

05 juillet 2010, 21:25

"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

05 juillet 2010, 21:38

Si vraiement il y avait exclusivité on parlerait de report et pas d'annulation de la sorte avec bombardement en regle sur le site du journal :"la faute à Prince"
Avatar du membre
Batman
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 04 mai 2004, 09:56
fan depuis : 1984
Localisation : Yerres

05 juillet 2010, 21:54

Au final c'est

- report :/
- annulation :pleur4:
- on sait pas :P
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

05 juillet 2010, 22:04

JonathanBibou a écrit :Si vraiement il y avait exclusivité on parlerait de report et pas d'annulation de la sorte avec bombardement en regle sur le site du journal :"la faute à Prince"
Mais, on ne parle de que report, pas d'annulation.

Et c'est "le fait du Prince"
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

05 juillet 2010, 23:23

robie le renne commençe aussi à me casser gentillement les burnes . Et les journaux précités peuvent aller se faire cuire un oeuf ! Quant à prince, et ses annonces de plan cul ou on repart en fin de compte avec un bon gros doigt ou je pense, on est quelques uns ici trouver ça plutot irrespecteux. :rougefaché:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

05 juillet 2010, 23:26

souvenez vous après la traduction de l'interview récente : j'avais que PRINCE a un problème d'éducation. Que j'avais même écris que PRINCE est un con

Un grand coup de pied au cul, c'est tout ce qu'il mérite

Et que je ne ma fasse pas engueuler, ça me ferait drôle qu'il soit coupable de non respect et que se soit nous qui en patissent. :pascontent1:
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

05 juillet 2010, 23:31

stef319 a écrit :souvenez vous après la traduction de l'interview récente : j'avais que PRINCE a un problème d'éducation. Que j'avais même écris que PRINCE est un con

Un grand coup de pied au cul, c'est tout ce qu'il mérite

Et que je ne ma fasse pas engueuler, ça me ferait drôle qu'il soit coupable de non respect et que se soit nous qui en patissent. :pascontent1:
CORRECTION SUITE A CERTAINES FAUTES D'ORTOGRAPHES

souvenez vous après la traduction de l'interview récente : j'avais dit que PRINCE a un problème d'éducation. J'avais même écris que PRINCE était un con

Un grand coup de pied au cul, c'est tout ce qu'il mérite

Et que je ne me fasse pas engueuler, ça me ferait drôle qu'il soit coupable de non respect et que se soit nous qui en patissions. :pascontent1:[/quote]
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

05 juillet 2010, 23:31

stef319 a écrit :souvenez vous après la traduction de l'interview récente : j'avais que PRINCE a un problème d'éducation. Que j'avais même écris que PRINCE est un con

Un grand coup de pied au cul, c'est tout ce qu'il mérite

Et que je ne ma fasse pas engueuler, ça me ferait drôle qu'il soit coupable de non respect et que se soit nous qui en patissent. :pascontent1:
CORRECTION SUITE A CERTAINES FAUTES D'ORTOGRAPHES

souvenez vous après la traduction de l'interview récente : j'avais dit que PRINCE a un problème d'éducation. J'avais même écris que PRINCE était un con

Un grand coup de pied au cul, c'est tout ce qu'il mérite

Et que je ne me fasse pas engueuler, ça me ferait drôle qu'il soit coupable de non respect et que se soit nous qui en patissions. :pascontent1:[/quote]
Répondre

Retourner vers « 20TEN (2010) »