[SPOILERS] 20TEN : le contenu musical

Toutes les infos et les commentaires sur cet album
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

01 juillet 2010, 15:09

ronnie talk to francia a écrit :PeaceandBWild , arrêtes TA ROMANCE !!!Image
Que doi-je comprendre? :langue:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

01 juillet 2010, 15:10

slimongi a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Effectivement, la guitare a l'air canon... Guitare un peu à la Kiss! :dance4me: :dance4me: :dance4me:
Sur ce petit bout, bien que court, ça a l'air plus authentique que le son plastique de MPLS!

Tu penses savoir quel morceau c'est ?
Compassion je pense!!
Je sais pas si ça a été déjà écrit mais j'ai lu quelque part (désolé je sais plus si c'est Mo'Quake ou Prince.Org ! 8/ :/ ) mais cet extrait serait tiré de"Beginning Endlessly"
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

01 juillet 2010, 15:29

ASM92 a écrit :
slimongi a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Effectivement, la guitare a l'air canon... Guitare un peu à la Kiss! :dance4me: :dance4me: :dance4me:
Sur ce petit bout, bien que court, ça a l'air plus authentique que le son plastique de MPLS!

Tu penses savoir quel morceau c'est ?
Compassion je pense!!
Je sais pas si ça a été déjà écrit mais j'ai lu quelque part (désolé je sais plus si c'est Mo'Quake ou Prince.Org ! 8/ :/ ) mais cet extrait serait tiré de"Beginning Endlessly"
Cela semble être correct d'après la traduction que j'ai faite du preview du Rolling Stones allemand (voir mon post précédent).
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

01 juillet 2010, 21:11

merci a cath c, beau travail.... rdv arras :kiss2:
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

02 juillet 2010, 01:42

Le leak en question est mort.
A se demander si ce n'était une arnaque pour s'inscrire sur un site bidon.
J-7 de toute facon
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 juillet 2010, 01:01

....1 petite publicité pour le daily mirror avec du blah blah mais vers la 55' secondes vous avez 1 autre court extrait jam instrumental (différent de la pub hollandaise) avec Linn drums + guitares funk...à 1ere oreille (reste à confirmer?) j'ai l'impression que c'est mieux que la production adoptée pour mnplsound, on se rapproche plus du vieux son de minneapolis 1999 style!


SPOILER

http://www.mirror.co.uk/video/news/2010 ... -22377235/
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

03 juillet 2010, 01:06

ca donne de plus en plus envie tout ça!!!
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

03 juillet 2010, 01:20

slimongi a écrit :....1 petite publicité pour le daily mirror avec du blah blah mais vers la 55' secondes vous avez 1 autre court extrait jam instrumental (différent de la pub hollandaise) avec Linn drums + guitares funk...à 1ere oreille (reste à confirmer?) j'ai l'impression que c'est mieux que la production adoptée pour mnplsound, on se rapproche plus du vieux son de minneapolis 1999 style!


SPOILER

http://www.mirror.co.uk/video/news/2010 ... -22377235/

Excellente pub, et pour la comprendre petit rappel :
le blabla est en fait une parodie de Fergie Fergusson qui récemment s'est fait avoir par des journalistes alors qu'elle leur vendait contre une coquette somme une soi-disante exclusivité concernant son ex-mari le Prince Andrew.
Ici le sosie de Fergie propose une exclusivité d'un autre Prince à 65 pences (moins d'1 euro) : 20TEN
:2nd:
U must B a LIMOUSINE
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

03 juillet 2010, 08:30

slimongi a écrit :....1 petite publicité pour le daily mirror avec du blah blah mais vers la 55' secondes vous avez 1 autre court extrait jam instrumental (différent de la pub hollandaise) avec Linn drums + guitares funk...à 1ere oreille (reste à confirmer?) j'ai l'impression que c'est mieux que la production adoptée pour mnplsound, on se rapproche plus du vieux son de minneapolis 1999 style!


SPOILER

http://www.mirror.co.uk/video/news/2010 ... -22377235/
En tout cas le peu qu'on entend là... c'est du béton armée pour moi... ça me rapelle "la grande époque" et le Prince que je prefère et j'espère que le titre (allez l'album en entier !) est dans la même veine et j'ai d'ailleurs hâte de savoir lequel c'est ? :super:

Non non depuis le début je le sens bien cet album et j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les oreilles :dance4me: :yes:
Avatar du membre
Piquillo 2
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 18 juin 2007, 00:36
Localisation : FUNKY TOWN

03 juillet 2010, 10:21

effectivement ça sent de plus en plus meilleur bon ce 20ten, pourvu que ce ne soit pas comme ces films où la bande annonce est meilleure que le film ... (siteuplé ! siteuplé ! siteuplé ! m'sieur Prince, fais nous péter la cervelle like goood old time ...)
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

03 juillet 2010, 10:35

j'ai quand meme un doute sur cet extrait. ça ressemble plus à de la zic inspirée par Prince (melange de kiss + Linn D) vu le ton parodique de tout ça :)

je suis quand meme agréablement surpris de voir qu'à J-6, aucun leak de l'album ne se trouve sur le net. Bien envie de découvrir cet album en meme temps que tout le monde : le jour J (enfin un peu avant avec la soirée du 7 ;) )

Et puis généralement les diques de Prince ayant pour titre un chiffre sont bons (1999, 3121) :mrgreen: on verra si celui-là continu la série
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

03 juillet 2010, 10:43

plus que quelques jours pour connaitre le contenu!!

comme d'hab, je lis beaucoup de critiques, des idées pré-conçues basées sur 10 secondes d'un fond musical!! waow ! chapeau bas. Y'en a qui arrivent à faire des paragraphes entiers de mécontentement sur 10 secondes sonores, je suis scotché !! 8|

Moi comme d'hab; je n'attends rien de spécial, je sais que prince navigue constamment entre pop, electro et rock, donc ce sera un de ces trois styles qui dominera sur l'album et ça sera surement très bien comme ça puisque j'aime ses derniers albums depuis 3121. Je fais donc parti des quelques rares satisfaits de la carrière discographique de prince depuis quelques années! :)

Je pense que si prince sortait un album tous les 3-4 ans comme la plupart des stars, les fans seraient heureux d'attendre la sortie de l'album
C'est sur que quand on est certain d'avoir un album tous les ans, c'est facile d'être capricieux ou pointilleux ( au choix )
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 juillet 2010, 10:45

Juste comme çà en aparté(message de jérome), je ne comprends pas de mon point de vue comment on peut apprécier l'album 3121, la production y est horibilis , hormis 2 ou 3 titres excellents (titre éponyme,The dance et the word) le reste me laisse complètement indifférent, si le prochain album s'approche plus du titre 3121 que de l'album, je serais satisfait dans le cas contraire se sera 1 grande déception!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

03 juillet 2010, 10:59

J'AIME Beaucoup 3121 !

je le trouve varié, bien produit, ça me va très bien.
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

03 juillet 2010, 11:16

Purple-Jerome a écrit :j'ai quand meme un doute sur cet extrait. ça ressemble plus à de la zic inspirée par Prince (melange de kiss + Linn D) vu le ton parodique de tout ça :)
Même réflexion et j'espère que c'est le cas!
www.flokhan.com
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

03 juillet 2010, 11:22

flokhan a écrit :
Purple-Jerome a écrit :j'ai quand meme un doute sur cet extrait. ça ressemble plus à de la zic inspirée par Prince (melange de kiss + Linn D) vu le ton parodique de tout ça :)
Même réflexion et j'espère que c'est le cas!
Je plussoie.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

03 juillet 2010, 11:30

flokhan a écrit :
Purple-Jerome a écrit :j'ai quand meme un doute sur cet extrait. ça ressemble plus à de la zic inspirée par Prince (melange de kiss + Linn D) vu le ton parodique de tout ça :)
Même réflexion et j'espère que c'est le cas!
Non, ce titre est Beginning Endlessly. Et c'est tout sauf une auto parodie.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

03 juillet 2010, 11:32

slimongi a écrit :Juste comme çà en aparté(message de jérome), je ne comprends pas de mon point de vue comment on peut apprécier l'album 3121, la production y est horibilis , hormis 2 ou 3 titres excellents (titre éponyme,The dance et the word) le reste me laisse complètement indifférent, si le prochain album s'approche plus du titre 3121 que de l'album, je serais satisfait dans le cas contraire se sera 1 grande déception!!
Autant PE était mal produit et souffrait surtout d'un manque flagrant d'homogénéité, autant 3121, sans être loin s'en faut un chef-d'oeuvre, est très bien produit et soigné. On sent un album fait avec beaucoup d'attention et de réflexion. Après les compos ne suivent pas toujours...
Avatar du membre
Xtra
Official Member
Official Member
Messages : 265
Enregistré le : 22 mars 2003, 01:44
Localisation : Paris

03 juillet 2010, 11:36

VINNIE a écrit :Autant PE était mal produit et souffrait surtout d'un manque flagrant d'homogénéité, autant 3121, sans être loin s'en faut un chef-d'oeuvre, est très bien produit et soigné. On sent un album fait avec beaucoup d'attention et de réflexion. Après les compos ne suivent pas toujours...
Euh la production de Fury... franchement :perplex:
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

03 juillet 2010, 11:42

VINNIE a écrit :
flokhan a écrit :
Purple-Jerome a écrit :j'ai quand meme un doute sur cet extrait. ça ressemble plus à de la zic inspirée par Prince (melange de kiss + Linn D) vu le ton parodique de tout ça :)
Même réflexion et j'espère que c'est le cas!
Non, ce titre est Beginning Endlessly. Et c'est tout sauf une auto parodie.
je crois que tu confonds les deux pub, la on parle de l'anglaise.
www.flokhan.com
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

03 juillet 2010, 11:44

Xtra a écrit :
VINNIE a écrit :Autant PE était mal produit et souffrait surtout d'un manque flagrant d'homogénéité, autant 3121, sans être loin s'en faut un chef-d'oeuvre, est très bien produit et soigné. On sent un album fait avec beaucoup d'attention et de réflexion. Après les compos ne suivent pas toujours...
Euh la production de Fury... franchement :perplex:
Fury, c'est Prince produisant un titre supposé être Rock. Comme d'hab, quoi, je te rajoute des layers ici et là et puis... plouf ! Comme Endorphine Machine ou Zannalee avant.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

03 juillet 2010, 11:45

flokhan a écrit :
je crois que tu confonds les deux pub, la on parle de l'anglaise.
Ah ? Merde alors, j'ai raté ça. Pardon. :amen:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

03 juillet 2010, 11:48

Il y a bien marqué sous la vidéo : New Prince album : Exclusive Sneak Peek.

Entre parenthèses, il n'y a que les anglais pour faire des pubs avec autant d'humour décalé.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

03 juillet 2010, 15:56

VINNIE a écrit :
slimongi a écrit :Juste comme çà en aparté(message de jérome), je ne comprends pas de mon point de vue comment on peut apprécier l'album 3121, la production y est horibilis , hormis 2 ou 3 titres excellents (titre éponyme,The dance et the word) le reste me laisse complètement indifférent, si le prochain album s'approche plus du titre 3121 que de l'album, je serais satisfait dans le cas contraire se sera 1 grande déception!!
Autant PE était mal produit et souffrait surtout d'un manque flagrant d'homogénéité, autant 3121, sans être loin s'en faut un chef-d'oeuvre, est très bien produit et soigné. On sent un album fait avec beaucoup d'attention et de réflexion. Après les compos ne suivent pas toujours...
Prince, entre autre, excelle dans la production...c'est toujours une question de choix et de dosage, ce qu'il propose est tellement personnel qu'il est évident que cela ne peut pas plaire à tout le monde...Dire qu'un album de Prince est mal produit...ça revient un peu à dire qu'un solo d'Hendrix est mal joué....perso , je ne m'y risquerais pas...
Vinnie as-tu deja écouté juste le titre "Planet Earth" au casque ?...
Pardon pour le hors sujet...mais il y a des trucs qu'on ne peut pas laisser sans réaction...
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

03 juillet 2010, 20:04

love a écrit : Prince, entre autre, excelle dans la production...c'est toujours une question de choix et de dosage, ce qu'il propose est tellement personnel qu'il est évident que cela ne peut pas plaire à tout le monde...Dire qu'un album de Prince est mal produit...ça revient un peu à dire qu'un solo d'Hendrix est mal joué....perso , je ne m'y risquerais pas...
Vinnie as-tu deja écouté juste le titre "Planet Earth" au casque ?...
Pardon pour le hors sujet...mais il y a des trucs qu'on ne peut pas laisser sans réaction...
Il lui arrive de mal produire ou plutôt de surproduire. Mais c'est normal. Il essaie, il tâte le terrain. Parfois c'est sublime, parfois ça casse.

Pourquoi ajouter ces sirènes sur Zannalee dont la première mouture (mixage compris) était bien plus pure et absolument magnifique ?
Pourquoi cette couche de synthé lourde et inutile sur Fury ?

Par contre sur PE, je ne reproche pas la production des morceaux mais surtout le manque d'homogénnéité. Tu as l'impression qu'il t'a collé des morceaux tirés de différents projets, de différentes sessions les uns aux autres croyant que ça allait marcher. Rave avait aussi ce côté décousu.
Idem pour la le dernier tiers de Chaos and Disorder qui n'a rien avoir avec la première partie.

Peace mate. :)
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

04 juillet 2010, 01:52

Pour en rester sur le hors sujet...(mais bon... on discute... c'est un forum...)
Carrément d'accord avec Love...
Question production ... c'est Prince.. et c'est du hors normes.
C'est même ce qui m'a fait devenir fan!
Vous vous rappelez de la première écoute de Parade? Bin moi, je venais de digérer Purple rain et là je me pose le truc sur la platine.. j'ai failli vomir!!(non je déconne..) la linn à fond les bananes, un son de basse en carton... non mais c'est quoi ce délire!! Puis je digère, puis un autre album, puis un autre... et encore ...
Et voilà... 25 ans après et je suis toujours à baver devant ce type!!
Son but c'est de nous foutre les oreilles en vrack!! et c'est vraiment le seul à faire ça en ce moment,et depuis un bon moment, dans le domaine de la "production musicale"(grand public).
Et je pense pas que, à 51 ballais, ce soit par flemme qu'il nous colle tel ou tel son de gratte sur un morceau. Si c'était un flemmard, y' aurait longtemps qu'on l'aurait pas vu en concert, vous croyez pas?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

04 juillet 2010, 10:04

moi je reste sur l'avis de Vincent2Paris : "Prince restera toujours pour moi un génie". Voila une phrase simple mais qui en dis long.
Franchement pour Rave, je suis d'accord, ça manquait d'homogénéité, mais ça restait un bon album (sauf que je n'aime pas du tout le 1er titre de l'album) - Planet Earth, par contre, je ne lui trouve pas de défaut! je ne trouve pas qu'il manque d'homogénéité... au contraire! Même qu'il raconte une histoire!

mais bon, cela dépend des oreilles de chacun... heureusement, c'est ça qui est intéressant : le goût des autres et leur avis! ;-)
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

04 juillet 2010, 12:49

trés simpliste comme rythmique, mais si c'est lui, ça sonne effectivement comme si un vent de pourpritude l'avait sorti du ronron à grands coups de pompe! :dance4me:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

04 juillet 2010, 13:01

Ce qui m'impressionne le plus sur le l'utilisation de la Linn c'est 'Around The World In A Day', l'album est plutôt pop-rock et à l'époque je pense que personne ne c'était aperçu que c'était une boite à rythme. D'ailleurs, ça fait toujours illusion.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 juillet 2010, 14:08

On est en plein HS...il serait bon d'ouvrir 1 sujet sur l'évolution de la production Princière non?
Modifié en dernier par slimongi le 04 juillet 2010, 15:06, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

04 juillet 2010, 14:14

On en déja 144 de sujets comme ça.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 juillet 2010, 15:07

sim theury a écrit :On en déja 144 de sujets comme ça.

Ou alors proposer de rester dans le sujet ?

:]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

04 juillet 2010, 15:10

Leaké.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 juillet 2010, 15:27

doriel a écrit :Leaké.
On attends donc à tête reposé ta review!

;)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

04 juillet 2010, 15:40

- JE RAPPELLE QUE LE TÉLÉCHARGEMENT DE CET ALBUM RESTE ILLÉGAL (même si Prince le donne) -
AUSSI : AUCUN LIEN SUR LE FORUM - MERCI -
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

04 juillet 2010, 15:45

doriel a écrit :Leaké.
Vraiment ?
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

04 juillet 2010, 15:48

Sur un torrent ou en lien direct ?
(que je me rende compte à quelle vitesse ça va aller)
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

04 juillet 2010, 15:55

De mon coté, j'ai pas trouvé? Doriel c'est une vrai info ton leak?
www.flokhan.com
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

04 juillet 2010, 16:38

Je ne vois aucun leak sérieux out there.

De plus personne d'autre n'en parle sur moquake ou prince.org.

Etait-ce de l'humour ?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

04 juillet 2010, 16:40

en lien direct mais faut acheter pour y accéder, j'ai pu prendre une copie de cette page (pas le bout de la fin de cette toile car elle est bien longue, il y a la pochette ensuite la liste des titres et enfin un lien pour le télécharger...) je n'ai pas réussi car à chaque fois on mle renvoie vers un lien disant :
Are You Human ?
Please complete a survey to unlock this page.
(et là les choix:)
Hot Alice in Wonderland Graphics
Vos opinions comptent
Get your tunes here for FREE
(et ensuite vers la droite:)
YES !!
(et au-dessus:)
need help ?
(qui t'explique que tu dois choisir parmi les choix pour pouvoir y accéder, etc.)
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

04 juillet 2010, 16:47

je crois etre tombé sur ce lien il y a quelques jours mais c'etait un fake
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

04 juillet 2010, 16:50

Purple-Jerome a écrit :je crois etre tombé sur ce lien il y a quelques jours mais c'etait un fake
Yes sir, c'est un fake qui date de mercredi ou jeudi.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

04 juillet 2010, 16:50

GetWildHornyPony a écrit :en lien direct mais faut acheter pour y accéder, j'ai pu prendre une copie de cette page (pas le bout de la fin de cette toile car elle est bien longue, il y a la pochette ensuite la liste des titres et enfin un lien pour le télécharger...) je n'ai pas réussi car à chaque fois on mle renvoie vers un lien disant :
Are You Human ?
Please complete a survey to unlock this page.
(et là les choix:)
Hot Alice in Wonderland Graphics
Vos opinions comptent
Get your tunes here for FREE
(et ensuite vers la droite:)
YES !!
(et au-dessus:)
need help ?
(qui t'explique que tu dois choisir parmi les choix pour pouvoir y accéder, etc.)
Une anarque avec une lien rapidshare inopérant.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

04 juillet 2010, 16:55

::d
pourtant j'étais content! :hehe:

:gene:

hum...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

04 juillet 2010, 17:04

oui, le lien de base faisait 17 ko, legé pour un opus complet ;-)
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

04 juillet 2010, 17:21

Act of god
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

04 juillet 2010, 17:34

woufwolf a écrit :Act of god
Et donc?
www.flokhan.com
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

04 juillet 2010, 19:38

Le leak est un acte divin ou "Act of God" est leaké ?
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

04 juillet 2010, 20:23

C'est moi ou certains essaient de jouer aux malins ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 juillet 2010, 20:24

^^Devine !^ :mdr3:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

04 juillet 2010, 20:28

slimongi a écrit :^^Devine !^ :mdr3:
C'est la même chose à chaque fois tu me diras. Idem pour le JAKEMYASS de prince.org et moquake.

En tous les cas, j'aurais bien écouté un morceau du prochain opus pour patienter d'ici jeudi ! :dance4me:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

04 juillet 2010, 20:38

^ t'es pas le seul ... :pleur4:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

04 juillet 2010, 20:43

a si peu de temps de la sortie je trouve que c'est gâcher son plaisir d'essayer à tout pris de l'écouter.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 juillet 2010, 20:49

Bob l'éponge a écrit :a si peu de temps de la sortie je trouve que c'est gâcher son plaisir d'essayer à tout pris de l'écouter.

Lire les reviews ne me poseront pas problème, pour l'écoute çà attendra ce Jeudi!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Juhne
Official Member
Official Member
Messages : 6
Enregistré le : 09 octobre 2009, 14:05
fan depuis : 1983
Localisation : Bruxelles

04 juillet 2010, 20:51

Je suis le seul à faire le tour de tous les sites quasi toutes les heure du purple yoda ainsi que youknowhat... ? Vivement jeudi :dance4me:
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

04 juillet 2010, 20:53

Bob l'éponge a écrit :a si peu de temps de la sortie je trouve que c'est gâcher son plaisir d'essayer à tout pris de l'écouter.
se gacher le plaisir de quoi ? Un album que tu l'écoutes, ou que tu l'écoutes c'est pareil. Sauf si bien sur la qualité est mauvaise...
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

04 juillet 2010, 20:54

Bob l'éponge a écrit :a si peu de temps de la sortie je trouve que c'est gâcher son plaisir d'essayer à tout pris de l'écouter.
Non, non, juste un petit titre comme ça au passage. Pas tout. Rien que trois minutes de bonheur. :dance4me:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

04 juillet 2010, 20:55

woufwolf a écrit :
Bob l'éponge a écrit :a si peu de temps de la sortie je trouve que c'est gâcher son plaisir d'essayer à tout pris de l'écouter.
se gacher le plaisir de quoi ? Un album que tu l'écoutes, ou que tu l'écoutes c'est pareil. Sauf si bien sur la qualité est mauvaise...
Et ton cryptique Act of God, ça voulait dire quoi exactement ?
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

04 juillet 2010, 21:04

woufwolf a écrit :
Bob l'éponge a écrit :a si peu de temps de la sortie je trouve que c'est gâcher son plaisir d'essayer à tout pris de l'écouter.
se gacher le plaisir de quoi ? Un album que tu l'écoutes, ou que tu l'écoutes c'est pareil. Sauf si bien sur la qualité est mauvaise...
N'empêche que j'ai pas toujours compris ton intervention "act of god"...
www.flokhan.com
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 juillet 2010, 21:38

On s'agite mais je rassure tout le monde, il n'y a pas le moindre leak!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

04 juillet 2010, 21:38

act of god ou comment bien se palucher 4 jours avant. :P
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 juillet 2010, 21:39

reflection a écrit :act of god ou comment bien se palucher 4 jours avant. :P
:malin1: :gene:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

04 juillet 2010, 21:57

En tout cas par rapport a la sortie d autres album celle de 20ten semble plus secrete. En effet pas la moindre note si ce n est ces 25 secondes doublé par la voix d un commentateur hollandais .
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

05 juillet 2010, 00:42

flokhan a écrit :
woufwolf a écrit :
Bob l'éponge a écrit :a si peu de temps de la sortie je trouve que c'est gâcher son plaisir d'essayer à tout pris de l'écouter.
se gacher le plaisir de quoi ? Un album que tu l'écoutes, ou que tu l'écoutes c'est pareil. Sauf si bien sur la qualité est mauvaise...
N'empêche que j'ai pas toujours compris ton intervention "act of god"...
Un album de la pointure d'un artiste comme Prince, tjs pas "leaké" à 4 jours de sa sortie, on peut dire que c'est du "act of god"!! ::d :hehe: ::d
Modifié en dernier par Chuppa Kéké le 05 juillet 2010, 15:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2010, 10:18

trop bien, l'album est. Beaucoup cet album, j'ai adoré.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Vous taquiner, j'aime bien, rassurez-vous. Leaké, l'album n'a jamais été.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

05 juillet 2010, 10:31

GetWildHornyPony a écrit :trop bien, l'album est. Beaucoup cet album, j'ai adoré.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Vous taquiner, j'aime bien, rassurez-vous. Leaké, l'album n'a jamais été.
8| :super: :pascontent1: :mdr3:

En tout cas c'est quand même la première grosse performance de Prince pour cet album... On est à J-3 et toujours rien... de nos jours c'est :super:

Bravo (même si perso j'suis un peu dèg' car du genre eternel impatient !)... mais j'avoue que l'écoute Mercredi soir n'en sera que meilleure :dance4me: (au passage encore bravo à la Schkopiteam ;) )
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

05 juillet 2010, 10:46

ASM92 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :trop bien, l'album est. Beaucoup cet album, j'ai adoré.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Vous taquiner, j'aime bien, rassurez-vous. Leaké, l'album n'a jamais été.
8| :super: :pascontent1: :mdr3:

En tout cas c'est quand même la première grosse performance de Prince pour cet album... On est à J-3 et toujours rien... de nos jours c'est :super:

Bravo (même si perso j'suis un peu dèg' car du genre eternel impatient !)... mais j'avoue que l'écoute Mercredi soir n'en sera que meilleure :dance4me: (au passage encore bravo à la Schkopiteam ;) )
Pardon. Mais pourquoi mercredi soir ? Le Courrier International sort la veille ou fais-tu référence à la NPG Party ?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

05 juillet 2010, 10:49

VINNIE a écrit :
ASM92 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :trop bien, l'album est. Beaucoup cet album, j'ai adoré.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Vous taquiner, j'aime bien, rassurez-vous. Leaké, l'album n'a jamais été.
8| :super: :pascontent1: :mdr3:

En tout cas c'est quand même la première grosse performance de Prince pour cet album... On est à J-3 et toujours rien... de nos jours c'est :super:

Bravo (même si perso j'suis un peu dèg' car du genre eternel impatient !)... mais j'avoue que l'écoute Mercredi soir n'en sera que meilleure :dance4me: (au passage encore bravo à la Schkopiteam ;) )
Pardon. Mais pourquoi mercredi soir ? Le Courrier International sort la veille ou fais-tu référence à la NPG Party ?
Oui sorry, autant pour moi... Bien sûr je parlais de la NPG Party :super: ;)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2010, 11:26

argh! Le cd de Prince ne sortira pas le 8 juillet avec le Courrier International... :-(

20ten-album-f162/album-20ten-dernieres- ... ml#p224243
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 juillet 2010, 15:07

Je comprends mieux maintenant pourquoi l'album n'a donc pas été leaké à si peu de jour de la sortie...
maintenant c'est plus logique du coup.

Putain comme je suis déçu de ce report...
Modifié en dernier par manu3121 le 06 juillet 2010, 04:24, modifié 1 fois.
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

05 juillet 2010, 23:25

edraffe a écrit :J'AIME Beaucoup 3121 !

je le trouve varié, bien produit, ça me va très bien.
Oui, j'aime bcp 3121 moi aussi.
Les 2 petits extraits me plaisent bcp et semblent indiquer un retour au Funk (et à l'electrofunk) comme j'adore et comme je l'attendais depuis 3121 justement...
Bon, maintenant, wait and see ... :frime:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 juillet 2010, 11:24

IMMENSE SPOILER....3 new trax en preview (non complet) !!
PS:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
LE VRAI SON DE MINNEAPOLIS IS BACK.....on s'éloigne vraiment de la production de MPLS et C tant mieux...je retrouve mon Prince..."lavaux" le dernier morceau C du PUR PUR 1999 sessions style

:dance4me:
Modifié en dernier par slimongi le 06 juillet 2010, 11:43, modifié 2 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

06 juillet 2010, 11:32

il n'y a pas à dire
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
c'est du vrai Prince de dans le temps :ghee:
:dance4me:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
JayJay
Official Member
Official Member
Messages : 270
Enregistré le : 28 septembre 2002, 16:21

06 juillet 2010, 11:32

Ouaaa Lavaux.. ca sonne terriblement Funky
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

06 juillet 2010, 11:34

Lavaux is so fine ...

Compassion seems ugly...
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 juillet 2010, 11:39

Tricky a écrit :Lavaux is so fine ...

Compassion seems ugly...
traduction?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

06 juillet 2010, 11:41

slimongi a écrit :IMMENSE SPOILER....3 new trax en preview (non complet) son PARFAIT!!
son parfait... mouais, du pauvre streaming plutôt !
pas terrible pour réellement apprécier les titres.
Mais bon, ça donne une idée...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 juillet 2010, 11:44

calhounsquare a écrit :
slimongi a écrit :IMMENSE SPOILER....3 new trax en preview (non complet) son PARFAIT!!
son parfait... mouais, du pauvre streaming plutôt !
pas terrible pour réellement apprécier les titres.
Mais bon, ça donne une idée...
çà suffit pour déjà se dire si C de la MerXX ou autre chose!?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

06 juillet 2010, 11:47

C'st du gros gros son pourpre ça. Woaw !!! Attends, il nous a sorti un 1999 bis ou quoi là ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 juillet 2010, 11:49

VINNIE a écrit :C'st du gros gros son pourpre ça. Woaw !!! Attends, il nous a sorti un 1999 bis ou quoi là ?
..moi je préfère du Bis repetita plaisant que de la nouveauté merdique!!

:]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

06 juillet 2010, 11:49

ce que je viens d'entendre me donne juste envie d'écouter le reste... :)

ce que j'apprécie en écoutant 5 sec. de "Compassion" c'est qu'il s'est enfin décider à mettre un peu de 'vitesse' à ces morceaux funky. J'ai tjs pensé que dans les derniers albums ça manquait parfois un peu de peche pour que le morceau devienne efficace. La je redécouvre un ryhtme à la "Let's Pretend We're Married"... ça me va
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

06 juillet 2010, 11:50

slimongi a écrit :
VINNIE a écrit :C'st du gros gros son pourpre ça. Woaw !!! Attends, il nous a sorti un 1999 bis ou quoi là ?
..moi je préfère du Bis repetita plaisant que de la nouveauté merdique!!

:]
Je suis bien d'accord avec toi.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

06 juillet 2010, 11:52

Ça y est je bande !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 juillet 2010, 11:55

Les titres extraits est terriblement 1983/84 style sont:

Compassion
Beginning Endlessly
Lavaux
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

06 juillet 2010, 11:56

Ne vous emballez pas trop quand même, parce que pour l'instant ce CD Prince veut le donner à tout le monde sauf à nous :triste1:
Dommage, parce que ça a l'air vraiment bon !
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

06 juillet 2010, 11:57

Purple-Jerome a écrit : La je redécouvre un ryhtme à la "Let's Pretend We're Married"... ça me va
C est clair :super:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

06 juillet 2010, 11:57

slimongi a écrit :Les titres extraits est terriblement 1983/84 style sont:

Compassion
Beginning Endlessly
Lavaux
Lavaux... vraiment un titre à la c.. ... mais qu'est-ce qu'il a l'air bon ce morceau ! :super:
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

06 juillet 2010, 12:06

Ohhh My God!
J'ai encore plus les boules pour l'annulation du 8!
Cet album à l'air vraiment Hot!
Et la prod à l'air monstre aussi...P'tain, vivement le 10!

:dance4me: :yes: :dance4me: :yes: :dance4me: :yes: :dance4me:
Let go, Let God
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

06 juillet 2010, 12:16

Ca à l air vraiment pas mal ,on dirait qu'il a retrouvé ses 20Ten :siffle:
unacsed
Official Member
Official Member
Messages : 111
Enregistré le : 28 octobre 2003, 19:54

06 juillet 2010, 12:18

ASM92 a écrit :
slimongi a écrit :Les titres extraits est terriblement 1983/84 style sont:

Compassion
Beginning Endlessly
Lavaux
Lavaux... vraiment un titre à la c.. ... mais qu'est-ce qu'il a l'air bon ce morceau ! :super:
Ah ... quand tu es un bon suisse et que tu habite à coté du Lavaux. Tu es fière que Prince en aie fait une chansons... surtout si c'est une bonne chansons ;)
Avatar du membre
Onerainywish
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 07 juin 2010, 09:43

06 juillet 2010, 12:20

Ah ... quand tu es un bon suisse et que tu habite à coté du Lavaux. Tu es fière que Prince en aie fait une chansons... surtout si c'est une bonne chansons


:super: C'est vrai qu'elle sonne bien cette chanson!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 juillet 2010, 12:24

Je ne sais pas ce que va donner cet album mais pour l'instant sur ces 3 tracks on a une unité de son et de production, ce qui n'était plus le cas depuis très très longtemps , pourvu que çà soit le cas sur l'ensemble de l'album?

Prince is (maybe) back!

Image

....le retour?

:siffle:
Modifié en dernier par slimongi le 06 juillet 2010, 12:59, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

06 juillet 2010, 12:25

unacsed a écrit :
ASM92 a écrit :
slimongi a écrit :Les titres extraits est terriblement 1983/84 style sont:

Compassion
Beginning Endlessly
Lavaux
Lavaux... vraiment un titre à la c.. ... mais qu'est-ce qu'il a l'air bon ce morceau ! :super:
Ah ... quand tu es un bon suisse et que tu habite à coté du Lavaux. Tu es fière que Prince en aie fait une chansons... surtout si c'est une bonne chansons ;)
ça je n'en doute pas ;)

Je disais plutôt ça au niveau de la sonorité du titre, ça faisait pas très "Princier" je trouve... mais personnellement si le titre est bon (comme ça a l'air d'être le cas), il peut l'appeler comme il veut je m'en tape ! :dance4me:

Et puis ça permet d'en apprendre en histoire/géo et de pas mourir idiot parce que honnêtement s'il avait pas fait un titre dessus, j'aurais jamais su ce que c'était ! :rouge: :/ ;)
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

06 juillet 2010, 12:40

J'ai bien accroché à cet extrait.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

06 juillet 2010, 13:02

Compassion me fait penser à Let's Go Crazy
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 juillet 2010, 13:09

dafonk a écrit :Compassion me fait penser à Let's Go Crazy
...Oui C une évidence...on peut aussi penser à :

http://www.youtube.com/watch?v=sezrwz7fsdA
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

06 juillet 2010, 14:03

chez moi ça ne fonctionne pas.

Qq'un les aurait récupéré ? ça fonctionne tjs chez vous ?
Avatar du membre
MrGOODNIGHT
Official Member
Official Member
Messages : 127
Enregistré le : 16 juin 2009, 15:08
fan depuis : 1980
Localisation : Metz

06 juillet 2010, 14:57

...mmmmhhhh "Beginning Endlessly"....je kif' :super:
May U live 2 see the Dawn...
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

06 juillet 2010, 14:58

ça n'est plus en écoute pour moi non plus, un nouveau report ?
Avatar du membre
satisfied
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 20 juillet 2007, 11:21
Localisation : paris

06 juillet 2010, 15:09

PK2 got the sample on soundcloud!!
Verrouillé

Retourner vers « 20TEN (2010) »