Date(s) Parisienne fin Juillet se profile(nt) sérieusement..

Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

30 juin 2010, 15:37

Je m'explique.
On sait tous que Prince à pas mal de contacts à Paris, parmi ces contacts il y a un ingé son qu'il paye (tenez vous bien) 2000€/semaine à l'année pour être disponible 24h/24, 7J/7, 365J/an quoi qu'il puisse faire d'autre, si jamais sa majesté devait venir sur Paris pour un concert..Bref

Cet ingé son en question a été sollicité (hier) pour être le plus disponible possible du 13 au 17 Juillet pour des répétitions générales avec Prince et son équipe de musiciens ainsi que de Back-line dans une grande salle parisienne pour au moins un show fin juillet.

Ma source m'a demandé avec insistance de ne pas être dévoilée mais m'a permis de balancer l'info.
Cependant je peux vous assurer que c'est très sérieux et que ma source est plus que fiable.
Modifié en dernier par LG le 30 juin 2010, 15:57, modifié 1 fois.
Let go, Let God
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

30 juin 2010, 15:50

Excellent ! vraiment ! quel plaisir de revoir le nain pourpre ! hate de le voir dans une petite salle
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

30 juin 2010, 15:52

Ce n'est pas de l'ordre du secret professionnel ?
En espérant que cet ingé ne se fasse virer si cette info circule.
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

30 juin 2010, 15:57

:super: :super:
2 questions:
Penses-tu que ce ou ces shows à Paris auront lieu avant ou après le show à Nice le 25 juillet?
Cela veut-il dire qu'il n'y aura absolument pas de concert surprise à Paris ces prochains jours d'après toi?
Modifié en dernier par snaporaz le 30 juin 2010, 16:01, modifié 1 fois.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

30 juin 2010, 15:58

merci pour l'info qui renforce l'excitation sur ce sujet :)
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

30 juin 2010, 16:11

l'ingé , le gar qui n'a jamais de vacc :cote:

il compte sur qui pour y aller en masse ? une bonne partie du public a déjà banqué pour Arras + Nice, (le 1er n'étant tjrs plein après 3mois) l'autre a tellement attendu qu'elle sera parti en vacance, ...sauf si la cible ce sont les people que je vois mal faire le déplacement dans le Nord ou le Sud, dc ça sent les tarifs monégasques

ça reste tt de même une bonne news, comme quoi la mini résidence Parisienne de Fin Juillet est tjrs d'actu :super:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

30 juin 2010, 16:18

Cet ingénieur du son n'a pas été viré apres ses déboirs du grand palais? le pauvre Yonnet avait beau soufflet dans son truc que rien ne sortait durant le 1er concernt. D'ailleurs de mémoire Prince s'était bien foutu de la gueule de l'ingé du son qui semble t'il était français.
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

30 juin 2010, 16:21

3 fois de suite que je relis ton message pour être sûre de ne pas rêver 8|
Merci pour cette info LG :ghee: :ghee: :ghee:
L'été sera vraiment chaud-chaud-show!!!
Maintenant ça va spéculer dure sur la ou les dates, le lieux etc.... :malin1:
"Don't stop the groove!"
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

30 juin 2010, 16:32

attention quand meme... l'année derniere c'etait du quasi-sur aussi et pourtant... ;)

je dis pas ça pour casser le délire (non mais), je serai le 1er content de savoir que Prince fait un (ou plusieurs) concert ) à Paris pendant mes vacances... :)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

30 juin 2010, 16:36

Restons prudent... Mais, comme tes mots résonnent agréablement à mes oreilles ! :] Si vous êtes tous à Arras et à Nice, qu'il se rassure, même si je suis seul, je serai là pour l'accueillir comme il se doit à Paris ::d
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

30 juin 2010, 17:06

Pensez vous que c'est le même ingé qu' à la Cigale ?....il n'avait pas vraiment assuré...
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

30 juin 2010, 17:14

love a écrit :Pensez vous que c'est le même ingé qu' à la Cigale ?....il n'avait pas vraiment assuré...
du moment que c'est pas celui du Grand Palais ;)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

30 juin 2010, 17:29

je me rappelle bien de Prince, mi agacé mi amusé, au premier concert du Grand Palais en train de dire : "vous trouvez que le son est nul? Adressez vous à lui (montrant du doigt la console de l'ingé son), il est français!" :lovesign:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

30 juin 2010, 17:31

snaporaz a écrit ::super: :super:
2 questions:
Penses-tu que ce ou ces shows à Paris auront lieu avant ou après le show à Nice le 25 juillet?
Cela veut-il dire qu'il n'y aura absolument pas de concert surprise à Paris ces prochains jours d'après toi?
Ma source parle de fin juillet début Aout, donc ça devrait se passer après Nice...
love a écrit :Pensez vous que c'est le même ingé qu' à la Cigale ?....il n'avait pas vraiment assuré...
Ce n'est ni l'ingé du Grand Palais ni celui de la cigale. Je devrais avoir un peu plus d'infos d'ici quelques heures.
Let go, Let God
Avatar du membre
Appleton
Official Member
Official Member
Messages : 55
Enregistré le : 02 juillet 2007, 19:54
fan depuis : 1982

30 juin 2010, 17:39

ça sent bon tout ça !!!
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

30 juin 2010, 18:07

Au Grand Palais l'ingé ne pouvait pas faire grand chose...tandis qu'à la Cigale...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

30 juin 2010, 18:17

Effectivement...
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

30 juin 2010, 18:37

bonne et mauvaise nouvelle, je suis en vacances du 23 à 30 juillet... je croise les doigts pour que cela se fasse en août. ;)
merci pour l'info LG! ;-)
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

30 juin 2010, 18:46

l'olympia prévu l'année dernière et qui a capoté?
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

30 juin 2010, 18:50

Nanook a écrit :l'olympia prévu l'année dernière et qui a capoté?
Je ne repasserais pas une deuxième fois à la caisse de l'Olympia pour me faire vanner en tout cas.
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

30 juin 2010, 19:19

Alors..un peu plus de précisions sur cette affaire:

Il se trouve que l'ingé son en question n'est pas n'importe qui..
Ce mec là est le responsable du plus gros groupe européen de sonorisation "Potar Hurlant".
Donc ce mec à été appelé par Prince pour s'occuper de la sonorisation d'un prochain(s) concert(s) à Paris, mais aussi pour ramener tout son materiel de sonorisation le plus performant et le plus haut de gamme.

L'info vraiment intéressante c'est que tout ce matériel, ce sonorisateur-patron du plus gros groupe de sono d'europe à été loué et mobilisé par prince pour au moins 20 jours à partir de fin juillet

Je vous certifie ici que cette info est béton. On connait le Prince qui peut annuler des choses au dernier moment mais là, ça m'étonnerai énormément puisque le sonorisateur-patron en question à annulé une résidence d'un mois en Tunisie avec Faudel en juillet (pour les gens qui ne sont pas du metier, ceci se refuse rarement car c'est très très bien payé comme boulot et on est en plus accueilli comme des rois..) pour être disponible pour Prince...

j'aurai de plus amples nouvelles durant le mois de juillet.

:)
Let go, Let God
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

30 juin 2010, 19:30

Oh mon dieu ! Que c'est excitant tout ca :gene3:

En tout cas merci pour toutes ses infos :)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

30 juin 2010, 19:32

LG tu nous fait vibrer!!!! :amen:
"Don't stop the groove!"
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

30 juin 2010, 19:44

merci pour les infos, de mon côté on me dit que P arrive à Paris ce soir à priori et resterait sur place jusqu'à samedi avec un emploi du temps chargé incluant la signature de plusieurs contrats.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
mlle_ana
Official Member
Official Member
Messages : 47
Enregistré le : 13 octobre 2009, 03:03
fan depuis : 1995

30 juin 2010, 19:50

MERCI MERCI :dance4me:
Va falloir garder des sousous pour tout ça ! 8|
J'etais certaine qu'il ne pouvait pas y avoir qu'Arras et Nice pour La france... YEAH ! :symbol:
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

30 juin 2010, 19:54

Bon, ben l'avantage c'est que je sais ce que je vais faire de mes vacances du coup...
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

30 juin 2010, 20:28

pas debut aout pitié!! :pleur4: ca fait beaucoup d emotions tout ca!!! faudrais pas faire un infarct avant la date, le 8,le9, le 25, et le numero complementaire ?? :siffle:
http://troisa2.skyrock.com/
Kop
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 juin 2007, 23:15

30 juin 2010, 20:41

ronnie talk to francia a écrit :il compte sur qui pour y aller en masse ?
Pour celui-là je n'ai de mon côté aucun doute sur le fait que ça se remplisse très rapidement ;)
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

30 juin 2010, 21:31

JonathanBibou a écrit :Cet ingénieur du son n'a pas été viré apres ses déboirs du grand palais? le pauvre Yonnet avait beau soufflet dans son truc que rien ne sortait durant le 1er concernt. D'ailleurs de mémoire Prince s'était bien foutu de la gueule de l'ingé du son qui semble t'il était français.
J'allais le dire...Il n'y pouvait pas grand chose et c'est peu dire, Prince se soir là était vraiment de bonne humeur c'est lui qui a dû faire la balance pendant les premier tiers du premier show il a même donné des consignes en live il a fallu à Prince environ 4 ou 5 chansons pour avoir un son à peut près potable. A un moment Prince a dit "désolé mais c'est des techniciens français" :mdr3: je vous parle même pas du régisseur lumière qui était incapable de comprendre "turn on the loght et turn of the light" si je me souviens bien quand il a enfin comprit sur la dernière chanson du deuxième show Prince a esquissé un sourire.. il était vraiment de bonne.
Alors le coup de l'ingé payé à l'année pour faire ça j'y crois pas Prince en a viré des meilleurs pour moins que ça.
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

30 juin 2010, 22:12

Kop a écrit :Pour celui-là je n'ai de mon côté aucun doute sur le fait que ça se remplisse très rapidement ;)
en tt cas, moi aussi je ferai le guet jusqu'au 15/08, quitte à ce qu'on soit 2,3 ou 4 ;)
phiphi a écrit : Alors le coup de l'ingé payé à l'année pour faire ça j'y crois pas Prince en a viré des meilleurs pour moins que ça.
LG a bien dit que ce n'est ni l'ingé du GP ni celui de la cigale, ce qui est à la fois bizarre,c'est qu'étant ici l'an dernier, il n'a mm pas fait appel à ce gar qu'il paye pourtant si cher? c'est qu'il a donc du fric à jeter par les fenêtres :perplex: .Pourvu que l'élu assure question sono en tt cas :super:
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

30 juin 2010, 22:19

Période idéale pour moi :D

LG tu assures :super:
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
luv4symbol
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 22 juin 2009, 16:08
Localisation : Paris

30 juin 2010, 22:24

Purée je me damnerais pour un concert à l'Olympia :ghee:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

30 juin 2010, 22:58

Ne serait-ce pas pour des longues répétitions pour la résidence parisienne de la rentrée plutôt ? Répétitions qui auront lieu à Bercy.
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

30 juin 2010, 23:41

ronnie talk to francia a écrit :
Kop a écrit :Pour celui-là je n'ai de mon côté aucun doute sur le fait que ça se remplisse très rapidement ;)
en tt cas, moi aussi je ferai le guet jusqu'au 15/08, quitte à ce qu'on soit 2,3 ou 4 ;)
phiphi a écrit : Alors le coup de l'ingé payé à l'année pour faire ça j'y crois pas Prince en a viré des meilleurs pour moins que ça.
LG a bien dit que ce n'est ni l'ingé du GP ni celui de la cigale, ce qui est à la fois bizarre,c'est qu'étant ici l'an dernier, il n'a mm pas fait appel à ce gar qu'il paye pourtant si cher? c'est qu'il a donc du fric à jeter par les fenêtres :perplex: .Pourvu que l'élu assure question sono en tt cas :super:

Cet élu, comme tu dis, à été appelé par Prince peu après la periode GP pour justement avoir de l'assurance dans l'idée de revenir faire des concerts à Paris..Si ça peut rassurer les anxieux ou les sceptiques ;)
Let go, Let God
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

30 juin 2010, 23:47

ronnie talk to francia a écrit :LG a bien dit que ce n'est ni l'ingé du GP ni celui de la cigale, ce qui est à la fois bizarre,c'est qu'étant ici l'an dernier, il n'a mm pas fait appel à ce gar qu'il paye pourtant si cher? c'est qu'il a donc du fric à jeter par les fenêtres :perplex: .Pourvu que l'élu assure question sono en tt cas :super:
l'an dernier il me semble que personne ne savait si on avait fait appel à lui.
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

01 juillet 2010, 00:09

Merci pour l'info ! :super:
Laure73
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 13 mai 2010, 01:51
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

01 juillet 2010, 02:34

LG a écrit :Alors..un peu plus de précisions sur cette affaire:

Il se trouve que l'ingé son en question n'est pas n'importe qui..
Ce mec là est le responsable du plus gros groupe européen de sonorisation "Potar Hurlant".
Donc ce mec à été appelé par Prince pour s'occuper de la sonorisation d'un prochain(s) concert(s) à Paris, mais aussi pour ramener tout son materiel de sonorisation le plus performant et le plus haut de gamme.

L'info vraiment intéressante c'est que tout ce matériel, ce sonorisateur-patron du plus gros groupe de sono d'europe à été loué et mobilisé par prince pour au moins 20 jours à partir de fin juillet

Je vous certifie ici que cette info est béton. On connait le Prince qui peut annuler des choses au dernier moment mais là, ça m'étonnerai énormément puisque le sonorisateur-patron en question à annulé une résidence d'un mois en Tunisie avec Faudel en juillet (pour les gens qui ne sont pas du metier, ceci se refuse rarement car c'est très très bien payé comme boulot et on est en plus accueilli comme des rois..) pour être disponible pour Prince...

j'aurai de plus amples nouvelles durant le mois de juillet.

:)

Il se trouve que Potar Hurlant est une entreprise de sonorisation, de taille humaine (et pas le plus grand groupe européen!) qui est prestataire à l'année de la Cigale ...alors peut-être...

En même temps, si l'ingé-son est payé à l'année pour être "disponible" 24/24 7/7 365/365 alors c'est normal qu'il annule tout le reste quand Prince lui demande...donc peu importe qu'il annule ou pas! Enfin j'espère même si ça va perturber mes vacances ...

Sinon, peut-être hors sujet, mais Bercy projette de faire le double de concerts pour la saison 2010/2011, s'ils pouvaient être pourpre ...
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire...
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

01 juillet 2010, 04:10

Laure73 a écrit :
LG a écrit :Alors..un peu plus de précisions sur cette affaire:

Il se trouve que l'ingé son en question n'est pas n'importe qui..
Ce mec là est le responsable du plus gros groupe européen de sonorisation "Potar Hurlant".
Donc ce mec à été appelé par Prince pour s'occuper de la sonorisation d'un prochain(s) concert(s) à Paris, mais aussi pour ramener tout son materiel de sonorisation le plus performant et le plus haut de gamme.

L'info vraiment intéressante c'est que tout ce matériel, ce sonorisateur-patron du plus gros groupe de sono d'europe à été loué et mobilisé par prince pour au moins 20 jours à partir de fin juillet

Je vous certifie ici que cette info est béton. On connait le Prince qui peut annuler des choses au dernier moment mais là, ça m'étonnerai énormément puisque le sonorisateur-patron en question à annulé une résidence d'un mois en Tunisie avec Faudel en juillet (pour les gens qui ne sont pas du metier, ceci se refuse rarement car c'est très très bien payé comme boulot et on est en plus accueilli comme des rois..) pour être disponible pour Prince...

j'aurai de plus amples nouvelles durant le mois de juillet.

:)

Il se trouve que Potar Hurlant est une entreprise de sonorisation, de taille humaine (et pas le plus grand groupe européen!) qui est prestataire à l'année de la Cigale ...alors peut-être...

En même temps, si l'ingé-son est payé à l'année pour être "disponible" 24/24 7/7 365/365 alors c'est normal qu'il annule tout le reste quand Prince lui demande...donc peu importe qu'il annule ou pas! Enfin j'espère même si ça va perturber mes vacances ...

Sinon, peut-être hors sujet, mais Bercy projette de faire le double de concerts pour la saison 2010/2011, s'ils pouvaient être pourpre ...

Bon, je vois qu'il y a des sceptiques donc je vais réexpliquer plus clairement:
Quand j'ai mentionné son annulation de residence en Tunisie (pas à Prince hin..haha) c'est parce que c'est grâce à ça que j'ai eu l'info tout d'abord car le mec à dû donner des explications à son refus...D'où le début de la fuite.
Pour ce qui est de "Potar Hurlant", ils sont bien prestataires à la cigale, au bataclan etc... seulement quand je dis le plus grand groupe d'Europe, je parle qualitatif et non quantitatif. Et si Prince paye ce mec aussi cher à l'année comme assurance c'est parce qu'il est tout simplement le meilleur ingé large façade/ Salle proxi ( stade découvert comme cave de Jazz ) connu dans le metier.

Je suis pas du genre à poster des choses qui sortent de mon imagination..(pour ça j'ai la musique)
Seulement quand ma source m'a informé, elle m'a préciser de ne pas trop donner de détails car ça pourrait devenir dangereux pour elle si ça vient trop près des oreilles de Prince..Et avec les explications ci-dessus j'en dis déjà beaucoup trop..


Tout ce que je peux vous dire c'est que si tout se passe bien: I think its gonna B Hot Summer, just wait n C..

;)
Let go, Let God
3R1C
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 03 juillet 2009, 10:33
Localisation : reg Paris

01 juillet 2010, 05:03

merci LG

on attend avec impatience la confirmation les dates,l'endroit.

Par pitié par dans la 1ere quinzaine d'aout,et mes vacances alors.
newpowersoul
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 28 juin 2010, 22:52
fan depuis : 1986

01 juillet 2010, 08:47

...après le 21 nuits Londoniennes, il nous fera les 10 nuits Parisiennes... à l'origine les 21 nuits à Londres, étaient prévues à Paris... :ange:
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

01 juillet 2010, 10:00

newpowersoul a écrit : à l'origine les 21 nuits à Londres, étaient prévues à Paris... :ange:
Ah bon? Raconte-moi ça..
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

01 juillet 2010, 10:12

Whitos a écrit :
newpowersoul a écrit : à l'origine les 21 nuits à Londres, étaient prévues à Paris... :ange:
Ah bon? Raconte-moi ça..
Cela avait été évoqué lors de la soirée/concert donnée pour les personnes ayant trouvé le Gold ticket dans leurs exemplaires de 3121.
On avait retrouvé cette info dans plusieurs magazines mais à l'époque, personne (de mémoire) n'avait pris cette idée au sérieux.
Après les 31 nuits à Las Vegas, Prince s'était mis à recherhcher le lieu de la résidence suivante.
Et finalement n'ayant ensuite pas trouvé le complexe qu'il souhaitait (ou pas au prix souhaité) sur Paris, Prince était allé faire ses 21 nuits à Londres à l'O2.
Voili, voilou, tout ce que j'en sais.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

01 juillet 2010, 10:20

si vous pouviez seulement voir ma tête.... 8|

je suis en Californie du 04 au 29 Août !
Paris risque de se faire sans moi.....

:pleur4: :pleur4: :pleur4:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

01 juillet 2010, 10:34

oh , tu n' as pas de chance d' être en californie. ;)
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

01 juillet 2010, 10:50

Le something big is coming prends alors tout son sens !
Une petite pensée pour Faudel quand même :hehe:
newpowersoul
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 28 juin 2010, 22:52
fan depuis : 1986

01 juillet 2010, 10:55

Whitos a écrit :
newpowersoul a écrit : à l'origine les 21 nuits à Londres, étaient prévues à Paris... :ange:
Ah bon? Raconte-moi ça..
..j' essaierais de retrouver le lien ou l'interview... d'après l'interview, Prince à la fin aurait choisis Londres pour la logistique.... je ne me souviens plus ou j'ai lu ou vu ça, mais si je le trouve je met le lien...
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

01 juillet 2010, 11:02

LG, tu nous met le feu ! :ghee: Bon, maintenant on va tous attendre avec anxiété l'annonce d'éventuelles dates, pour savoir qui va se faire gacher ses vacances ou pas :trefle: :] Au delà de la première semaine d'août, pour moi, ça sera dans mon :fesse: :mrgreen:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
delirious84
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 01 octobre 2007, 12:45

01 juillet 2010, 11:47

Je ne remet pas du tout ce qui est dit en cause mais il y a un truc que je pige pas...Pourquoi payer un ingé son à l'année une fortune juste pour Paris?????
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

01 juillet 2010, 12:01

j'espère que cela se fera bien !!! avec un samedi soir inclu.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 juillet 2010, 12:34

delirious84 a écrit :Je ne remet pas du tout ce qui est dit en cause mais il y a un truc que je pige pas...Pourquoi payer un ingé son à l'année une fortune juste pour Paris?????
lol
Hé mais les gars, c'est Prince ! Toutes les questions du type "mais pourquoi ceci et pourquoi cela..." à un moment, faut arrêter de se les poser avec lui. Serieux, vous vous faites du mal là ! C'est juste Prince, le mec est incomprehensible sur tellement de chose qu'il ne faut plus s'etonner de rien ! :)

Des exemples d'incomprehension avec lui on en a à foison ! On est sur du "guinness book" la dessus avec lui ;) D'ailleurs, si on faisait un topic la dessus, j'suis sur qu'on peterait le record de pages ! :cote:

Merci encore pour ces infos LG, moi je te crois, tout est possible avec Prince et effectivement, pour Paris, depuis le temps qu'on en parle, je pense qu'il va y avoir un truc et tes infos le confirme ! :)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

01 juillet 2010, 12:50

Mhmmm... pas sûr! Faut savoir qu'il se comprend tout seul quand même! et c'est bien là l'essentiel, non? :ghee:
Je crois que Prince n'agit pas sans raison... il a bien des idées dans sa tête - bonnes ou mauvaises - mais n'agit certainement pas tout seul! N'oublie pas qu'il a quand même ses assistants qui lui conseillent ou je ne sais quoi d'autres! Donc rien n'est incompréhensible, il y a toujours quelque chose à comprendre! --- et rien, déjà, c'est quelque chose!!! (bon allez, j'fais le philosophe, là...) :mrgreen:
delirious84
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 01 octobre 2007, 12:45

01 juillet 2010, 13:00

Je crois ce qu'y est dit, c'est juste que je ne comprend pas un tel 'investissement pour une seule ville...Après, c'est vrai que Prince fait des choix un peu strange parfois.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

01 juillet 2010, 13:06

Je me permets ce petit post esssentiel :branleur: pour bien déchiffrer les projets princiers...
Commençons par les notions de bases ==> Contre toute attente, Prince et Francis Cabrel ont des points communs : premièrement le "c'était mieux avant" cher à certains sur ce forum ;-) . Et puis Francis a aussi posé un jour le postulat suivant : "c'est écrit" (après il a dit "il n'en sort plus de ma mémoire" rapport à "for your memories only" et "ni la nuit, ni le jour" rapport à "All Day, All Night", mais je m'égare ::d ). Et justement, avec Prince, "c'est écrit" ! La preuve ? Son programme français de l'été est prévu dans le logo de "Vingtaine" (ou 20Ten, si vous préférez...) :
le concert à Arras dans le 62 ?
ImageImage

Le concert à Nice dans le 06 ?
Image

Et c'est pourquoi, mes amis, je vous le dis, en vérité, il nous faut croire LG, car c'est écrit pour fin juillet début août :
ImageImage

::d
:sivousme:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

01 juillet 2010, 13:08

Lovesexy a écrit :Je me permets ce petit post esssentiel :branleur: pour bien déchiffrer les projets princiers...
Commençons par les notions de bases ==> Contre toute attente, Prince et Francis Cabrel ont des points communs : premièrement le "c'était mieux avant" cher à certains sur ce forum ;-) . Et puis Francis a aussi posé un jour le postulat suivant : "c'est écrit" (après il a dit "il n'en sort plus de ma mémoire" rapport à "for your memories only" et "ni la nuit, ni le jour" rapport à "All Day, All Night", mais je m'égare ::d ). Et justement, avec Prince, "c'est écrit" ! La preuve ? Son programme français de l'été est prévu dans le logo de "Vingtaine" (ou 20Ten, si vous préférez...) :
le concert à Arras dans le 62 ?
ImageImage

Le concert à Nice dans le 06 ?
Image

Et c'est pourquoi, mes amis, je vous le dis, en vérité, il nous faut croire LG, car c'est écrit pour fin juillet début août :
ImageImage

::d
:sivousme:
Remarquable!!! :amen:
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
delirious84
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 01 octobre 2007, 12:45

01 juillet 2010, 13:12

GENIAAAAAAAAALLLLL!!!!!!
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

01 juillet 2010, 13:14

Waouh Lovesexy je suis sur le :fesse: !!!!
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

01 juillet 2010, 13:23

delirious84 a écrit :Je crois ce qu'y est dit, c'est juste que je ne comprend pas un tel 'investissement pour une seule ville...Après, c'est vrai que Prince fait des choix un peu strange parfois.
Je pense qu'il paye le gar pour être sous astreinte sans lieu fixe, il n'est pas exclu qu'il soit par exemple de la partie à Nice, et on voit bien qu'à moins UN, le gar en question allait se rendre en Tunisie; de là bas Prince aurait bien pu solliciter ses services pour Genève ,Vienne ou etc...

Et puis il y a bien des stars qui se payent des suites d'hôtels à l'année sans y passer plus de 2semaines.C'est du pareil au même : Caprice de star, mais là c'est qd mm dans le cadre de son taf,don c'est plus compréhensible.


ps : apparemment FAUDEL a du lourd dans son staff, c'est cher payé je trouve :malin1:
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 01 juillet 2010, 13:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
messervy
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 17 mars 2006, 22:15

01 juillet 2010, 13:28

Lovesexy a écrit :Je me permets ce petit post esssentiel :branleur: pour bien déchiffrer les projets princiers...

Image

Et c'est pourquoi, mes amis, je vous le dis, en vérité, il nous faut croire LG, car c'est écrit pour fin juillet début août :
ImageImage

::d
:sivousme:

Je vois que la fumette est bonne lol
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

01 juillet 2010, 14:01

Merci LG pour toutes ces bonnes nouvelles.je passe une semaine de vacances sur Paris du 1er aout au 7.
et plus si notre Amis se produit aprés le 7 quitte a dormir sur un banc...
En plus comme vous devez le savoir george Clinton passe le 4 a Paris donc je me plait a imaginer un boeuf avec Prince....
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

01 juillet 2010, 15:32

Merci Lovesexy pour ce deuxième fou rire de la journée !
Après celui provoqué par Vinnie concernant un joueur de foot du Bayern autour de midi,
celui de 14.30 est parfait.
Thanx ! :super:
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

01 juillet 2010, 15:40

Merci LG de partager ce scoop avec nous ! :amen:
Quant à toi Lovesexy..... bravo maître pour cette brillante analyse de la pochette princière,
je suis toute émerveillée. :pausecaffé:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

02 juillet 2010, 15:41

merci pour ce lien SIM, ce Jean Bernard qui se dit musicien m'a :mdr3: , (à moins que ce n'était une blague)

ce qui m'interpelle , c'est qu'un certain "Valentin" a laché en comms et de façon très naturelle que "Prince a réservé Bercy pour 2 dates",
Moi ça me semble plausible, car faire 10 dates ou + à Bercy, ça ne s'improvise tt de même pas comme on a l'air de le croire.

alors LG, essayes de confronter cette News avec ta source si possible pleaze :merci:
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

02 juillet 2010, 16:00

;)
Lovesexy a écrit :Je me permets ce petit post esssentiel :branleur: pour bien déchiffrer les projets princiers...
Commençons par les notions de bases ==> Contre toute attente, Prince et Francis Cabrel ont des points communs : premièrement le "c'était mieux avant" cher à certains sur ce forum ;-) . Et puis Francis a aussi posé un jour le postulat suivant : "c'est écrit" (après il a dit "il n'en sort plus de ma mémoire" rapport à "for your memories only" et "ni la nuit, ni le jour" rapport à "All Day, All Night", mais je m'égare ::d ). Et justement, avec Prince, "c'est écrit" ! La preuve ? Son programme français de l'été est prévu dans le logo de "Vingtaine" (ou 20Ten, si vous préférez...) :
le concert à Arras dans le 62 ?
ImageImage

Le concert à Nice dans le 06 ?

Image

Et c'est pourquoi, mes amis, je vous le dis, en vérité, il nous faut croire LG, car c'est écrit pour fin juillet début août :
ImageImage

::d
:sivousme:
Bravo et merci Lovesexy, tu as déjà gagné 1/2 point avec Bercy :amen:
Pour info, tu as obtenu ta formation de détective avec :
1) Cluedo
2) Derrick
3) CIS Miami
:wink: ;) ;)
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
luv4symbol
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 22 juin 2009, 16:08
Localisation : Paris

02 juillet 2010, 16:01

ronnie talk to francia a écrit :
ce qui m'interpelle , c'est qu'un certain "Valentin" a laché en comms et de façon très naturelle que "Prince a réservé Bercy pour 2 dates"
Je me suis fait exactement la même réflexion, il le dit d'un air si détaché.
Après c'est peut être quelqu'un qui balance ca comme ca sans savoir quoi que ce soit.
Ca chauffe dans tous les cas.
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

02 juillet 2010, 16:31

Soyez patients encore un peu... :siffle:
Let go, Let God
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

02 juillet 2010, 16:39

CathC a écrit :Bravo et merci Lovesexy, tu as déjà gagné 1/2 point avec Bercy :amen:
Pour info, tu as obtenu ta formation de détective avec :
1) Cluedo
2) Derrick
3) CIS Miami
:wink: ;) ;)
Louis La Brocante m'a tout appris
LG a écrit :Soyez patients encore un peu... :siffle:
"patient" est un mot étranger à mon vocabulaire :mrgreen:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

02 juillet 2010, 16:53

de tant plus que le mot "patient" a plusieurs sens!

Le mot "patient" est dérivé du mot latin patiens, participe présent du verbe déponent pati, signifiant « celui qui endure » ou « celui qui souffre »

"patient" qualifie un être pensant faisant preuve de patience

et enfin Patient, avec un P masjuscule, car c'est un prénom! :mrgreen:

Allez Lovesexy, tu peux faire un effort pour enrichir ton vocabulaire! ;-)

(Qui connaît le proverbe : "La patience est une belle vertu", n'est-ce pas beau, ça? :ghee: )
Avatar du membre
purplemuse
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:52

04 juillet 2010, 03:12

mettre des sous sous de côté, espérons que ce sera en Aout,
It might get loud
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 13 octobre 2009, 12:13

04 juillet 2010, 23:46

Drole de constat !
Quand je tape Prince + Paris sur geugeule
Le sous texte du lien pour fnacspectacles indique : "Au palais des sports de Paris et en tournée dans toute la France"
Une fois sur le site on y fait mention que d'Arras et de Nice...
C'est moi qui beugue ou est ce un signe ?
It might get loud
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 13 octobre 2009, 12:13

04 juillet 2010, 23:50

- Prince
Au Palais des Sports de Paris et en tournée dans toute la France ! .... written, composed, arranged et performed by Prince" ! …
www.fnacspectacles.com/place-sp... - Options
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

05 juillet 2010, 11:25

GetWildHornyPony a écrit :de tant plus que le mot "patient" a plusieurs sens!

Le mot "patient" est dérivé du mot latin patiens, participe présent du verbe déponent pati, signifiant « celui qui endure » ou « celui qui souffre »

"patient" qualifie un être pensant faisant preuve de patience

et enfin Patient, avec un P masjuscule, car c'est un prénom! :mrgreen:

Allez Lovesexy, tu peux faire un effort pour enrichir ton vocabulaire! ;-)

(Qui connaît le proverbe : "La patience est une belle vertu", n'est-ce pas beau, ça? :ghee: )

ENORME!!!!! :mdr3:
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

05 juillet 2010, 11:41

phiphi a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :de tant plus que le mot "patient" a plusieurs sens!

Le mot "patient" est dérivé du mot latin patiens, participe présent du verbe déponent pati, signifiant « celui qui endure » ou « celui qui souffre »

"patient" qualifie un être pensant faisant preuve de patience

et enfin Patient, avec un P masjuscule, car c'est un prénom! :mrgreen:

Allez Lovesexy, tu peux faire un effort pour enrichir ton vocabulaire! ;-)

(Qui connaît le proverbe : "La patience est une belle vertu", n'est-ce pas beau, ça? :ghee: )

ENORME!!!!! :mdr3:
A te lire, il me semble évident que tu a oublié que le "patient", c'est aussi celui que les petits hommes en blouse blanche vont venir chercher pour sa consulation :diable:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Podka Samplemousse
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 16 octobre 2009, 10:25
Localisation : paris

06 juillet 2010, 23:26

Il s'agit du palais des sports de nice je pense...
doludo
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 07 août 2009, 17:48
fan depuis : 85 - 86 peut être

09 juillet 2010, 11:42

Ma copine vient de me prévenir qu'ils auraient annoncé ce matin à la radio que Prince ferait une série de shows dans une salle parisienne après le main square...
Si qqu'un a plus d'infos...
kristek
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 13 octobre 2009, 14:43

12 juillet 2010, 02:20

J'ai un pote monteur qui a été contacté pour bosser sur un, voire plusieurs shows en préparation!

keep your ears and eyes open, prince people!!!
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

12 juillet 2010, 15:28

Bon, ma source m'a donné son feu vert pour en dévoiler un peu plus sur cette histoire...

Il se trouve en fait, comme vous pouvez le savoir, que Prince est sur Paris durant l'été entre ses shows dans différents pays. Ok il aime bien Paris mais il ne se déplace pas pour rien sur son "erotic city" française entre chaque shows européens.

Je vous avait parlé de répétitions générales qui se déroulent en ce moment même sur Paris (et en banlieue) dans des conditions ultra privé (pas tant que ça finalement ;) ) avec l'ingé son que j'avais déjà mentionné un peu plus haut.

Ce que j'attendais de pouvoir vous dévoiler en attendant un feu vert (ouf..je tenais plus^^) c'est que Prince à fait réserver plusieurs chambres dans un hôtel Parisien ainsi qu'un studio de répétition entier pour un staff franco-americain.
Ca fait un peu "people" comme nouvelle, seulement il se trouve que ma source est rattachée à ce staff.
Je vous résume un peu la discussion:
Il m'a assuré que Prince prévoyait beaucoup de dates pour un énorme show Parisien qui aurait lieu (maintenant ça peut toujours changer, même ma source qui ne connaissait pas vraiment Prince m'a dit qu'il avait un tempérament ultra lunatic...Nous on le sait bien...) à partir de Août.
Ma source ne m'a pas parlé de la rentrée, même si je trouve cette hypothèse plus plausible..

J'ai essayer, en bon fan curieux, de demander à ma source tout à l'heure quand elle m'a appelé comment s'annonçait ce "Show monstrueux"(comme il le dit) avec un ton de groupie enragée :diable: .
Il m'a dit qu'il avait assisté au début d'une répétition générale et que c'était "assez impressionant".

J'ai vraiment essayer d'en savoir le maximum possible mais il m'a dit qu'il m'en avait déjà dit pas mal...

Je lui demande alors si je peut balancer tout ça et il me dit que oui car l'annonce de ce show allait se faire d'ici peu de temps normalement, et que "une fuite de plus ou de moins..." (j'en ai conclu que le staff parle beaucoup...)
Je lui demande si cette annonce ne serait pas celle du bassin de Neptune de Versailles, il ricane et me dit que Versailles serait un "Caprice de prince".

Voilà. :)
Une fois de plus je peut vous certifier que ma source ne blague pas sur ce qu'il me dit.

Ps: ma source n'aime pas vriament Prince, mais il m'a dit qu'il avait été très impressionné par ce qu'il avait vu sur le debut de répétition auquel il avait assisté.
Modifié en dernier par LG le 12 juillet 2010, 17:31, modifié 1 fois.
Let go, Let God
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

12 juillet 2010, 15:35

Wahou ! Merci LG ! :kiss2:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

12 juillet 2010, 15:36

LG a écrit : Il m'a assuré que Prince prévoyait beaucoup de dates pour un énorme show Parisien qui aurait lieu

J'ai essayer, en bon fan curieux, de demander à ma source tout à l'heure quand elle m'a appelé comment s'annonçait ce "Show monstrueux"(comme il le dit) avec un ton de groupie enragée :diable: .
Il m'a dit qu'il avait assisté au début d'une répétition générale et que c'était "assez impressionant".

Ps: ma source n'aime pas vriament Prince, mais il m'a dit qu'il avait été très impressionné par ce qu'il avait vu sur le debut de répétition auquel il avait assisté.

Que de nouvelles :) un show monstrueux !!! J'ai tellement hâte de connaitre la date pour organiser mes vacances :dance4me: Et ta source a assisté aux répet' la chance :p
C'est vraiment excitant après ce qui vient de nous arriver !! (Arras et Werchter...) Surtout qu'on sait à quel point Prince est en forme en ce moment !

MERCI LG !
Modifié en dernier par dita08 le 12 juillet 2010, 15:47, modifié 1 fois.
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

12 juillet 2010, 15:38

YEEEEEESSSS!!!! Merci pour tes infos LG :kiss2:
On va encore être tout fou dans l'attente dans savoir plus et mon entourage va encore me regarder avec des yeux biens inquiets quant à ma santé mentale 8| .....mais m'en fiche :P c'est trop bon tout ça!!! :ghee: :ghee:
"Don't stop the groove!"
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

12 juillet 2010, 15:41

yo! vivement le mois d'août! :super:
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

12 juillet 2010, 15:41

Merci LG !!!!
Et en août :/ quelle bonne idée ! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
makitsu
Official Member
Official Member
Messages : 133
Enregistré le : 23 juillet 2007, 00:26
Localisation : Paris

12 juillet 2010, 15:42

:dance4me: merci LG
Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

12 juillet 2010, 15:43

Lovesexy a écrit :Merci LG !!!!
Et en août :/ quelle bonne idée ! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Pas mieux :pleur4:
Avatar du membre
mlle_ana
Official Member
Official Member
Messages : 47
Enregistré le : 13 octobre 2009, 03:03
fan depuis : 1995

12 juillet 2010, 15:44

:pbanana:

LG : :amen:
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

12 juillet 2010, 15:46

stalefish a écrit :
Lovesexy a écrit :Merci LG !!!!
Et en août :/ quelle bonne idée ! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Pas mieux :pleur4:
la même :pleur4:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

12 juillet 2010, 15:52

LG, mon ami, je veux bien comprendre : est-ce qu'on parle d'un Show monstrueux unique ou bien est-ce qu'on parle de plusieurs dates prévues pour ce show monstrueux ? S'agit de pas se louper... :mrgreen:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

12 juillet 2010, 15:59

LG a écrit :
J'ai vraiment essayer d'en savoir le maximum possible mais il m'a dit qu'il m'en avait déjà dit pas mal...
Ca me rappelle le ROBBY du journal Belge qui en avait trop dit sur le tracklisting erroné de 20TEN , il doit raser les murs aujourd'hui :mrgreen: , mais LG je te crois ;-)

@ Makitsu ton AVATAR déchire :yes: :super: , mais les JEDI ont plutôt une toge blanchâtre,contrairement aux Siths qui portent du noir ;-)
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

12 juillet 2010, 16:38

Yes ! :drum1:
à partir du 8 aout pas avant pleaaaaaaaaase !

LG on est suspendu à tes posts...Merci !
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
makitsu
Official Member
Official Member
Messages : 133
Enregistré le : 23 juillet 2007, 00:26
Localisation : Paris

12 juillet 2010, 16:45

oui mais Purple YODA peut porter n'importe quelle couleur!
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

12 juillet 2010, 17:25

Quoiqu'il arrive LG : merci de partager ça.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

12 juillet 2010, 17:27

makitsu a écrit :oui mais Purple YODA peut porter n'importe quelle couleur!
et même des talons, s'il veut être un peu plus grand!!!
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

12 juillet 2010, 17:53

GetWildHornyPony a écrit :
makitsu a écrit :oui mais Purple YODA peut porter n'importe quelle couleur!
et même des talons, s'il veut être un peu plus grand!!!
rhooooooooooooooo :mdr3:
What time is it ?
It's time to get funky !
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

12 juillet 2010, 18:06

Elvis Paisley a écrit :LG, mon ami, je veux bien comprendre : est-ce qu'on parle d'un Show monstrueux unique ou bien est-ce qu'on parle de plusieurs dates prévues pour ce show monstrueux ? S'agit de pas se louper... :mrgreen:

Un show Monstrueux ???? Mon dieu LADY GAGA a aussi vampirisé Prince . Pitiéé NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN .
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

12 juillet 2010, 18:16

Arghhhhhh... bon, je vais enlever mon raspberry berret, savourer la pop life, acheter des diamonds and pearls à ma femme, et me tenir pret pour ce hot summer, en esperant qu'on ait pas une purple rain le soir du concert, ce serait une sweet thing.
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

12 juillet 2010, 18:30

le 10 aout pour mon anniversaire.
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

12 juillet 2010, 18:35

"" beacoup de dates pour 1 énorme show parisien""

:ghee: :ghee: :ghee:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

12 juillet 2010, 18:42

Prince a dit dans le parisien qu'il préparait une grosse production.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

12 juillet 2010, 18:44

oui c'est ce que disait 3121man78, j'ai pensé à un nouvel album et lui à un nouveau groupe (plus de cuivre, c'est ça?)
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

12 juillet 2010, 18:56

dafonk a écrit :Prince a dit dans le parisien qu'il préparait une grosse production.
Je veux pas faire l'éternel mécontent (d'ailleurs j'ai adoré Arras), mais quand on voit les tarifs demandés pour une mini-production il y a de quoi se faire du souci... non?
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
lc93
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 13 mai 2010, 00:31

12 juillet 2010, 19:03

J'ai décidé de mener l'investigation cet après midi (ne rigolez pas au fond vous n'avez pas lu la suite!), je suis passé chez Planète Live à Bondy.

J'arrive sur le parking, pas de limo... bon pas bon signe à moins que Prince se déplace en van avec son groupe... mais pas de van non plus!

Je rentre et demande au staff de Planète Live si Prince allait repasser dans le coin tôt ou tard pour répéter ses futurs shows parisiens ou à Versailles (technique foireuse d'investigation, genre question posée avec un certain détachement). Les deux personnes de l'accueil sourient et commencent à rigoler :

-"Ah non monsieur c'est fini il est passé et reparti déjà, c'est quoi cette histoire de show à Versailles??"
-"Euh... ben c'est ce qui se dit en ce moment."
-"Qui a dit ça, où?"

Sentant que je frôle le ridicule je fais genre j'étaye mes arguments en citant vos sources!

-"Sur les forums, des gens de l'organisation laissent entendre que ça devrait bouger..."

Je reste flou parce que premièrement vous en savez sûrement plus que moi et que je veux en quelque sorte le faire parler!

-"Non moi je suis au courant de rien mais s'il y a quelque chose à Versailles, ça peut être sympa."

Finalement, la chasse aux "scoops" est un fiasco! J'y suis allé pour apercevoir Prince (on peut rêver nan?!) et soutirer quelques infos mais bon je me faisais pas non plus trop d'illusions, je voulais contribuer au forum! (vous rigolez vous au fond je vous vois... mais le ridicule de la situation vous le permet!)
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »