BET lifetime achievement honor pour Prince le 27 juin

Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

28 juin 2010, 15:32

Lénou a écrit :Moi jai bien aimé monae !!
par contre purple rain a été completement torturé !!!! jai limpression que lui aussi na pas trop tro aimé (il éclate de rire avant la fin de la chanson!)
:hehe:

Euh, non...
Avatar du membre
samsara
Official Member
Official Member
Messages : 96
Enregistré le : 21 décembre 2005, 19:34

28 juin 2010, 15:41

Merci à tous pour les liens, photos et vidéos!
J'ai adoré Janelle Monae, Alicia Keys. Patti Labelle m'a fait marrer. :hehe:


Image
Avatar du membre
tafkapjazzysoul
Official Member
Official Member
Messages : 65
Enregistré le : 09 septembre 2009, 21:26

28 juin 2010, 16:15

Lénou a écrit :Moi jai bien aimé monae !!
par contre purple rain a été completement torturé !!!! jai limpression que lui aussi na pas trop tro aimé (il éclate de rire avant la fin de la chanson!)


Non il éclate de rire parce qu'il y'a le buzz de la fin .
Perso Patti labelle envoie du bois sévere
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

28 juin 2010, 16:19

manu3121 a écrit : Tout à fait d'accord, en ravanche, (et ce n'est que mon avis) j'ai trouvé Janelle Monae ridicule.
Moi, j'ai adoré son coté déjanté! Quitte à faire une reprise, autant se réaproprier la chanson. :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

28 juin 2010, 16:25

SIGNO'THETOM a écrit :
manu3121 a écrit : Tout à fait d'accord, en ravanche, (et ce n'est que mon avis) j'ai trouvé Janelle Monae ridicule.
Moi, j'ai adoré son coté déjanté! Quitte à faire une reprise, autant se réaproprier la chanson. :super:
Certes, mais pour moi, là c'etait "too much". En plus coté voix, ça n'etait pas ça non plus.
Enfin, les gouts et les couleurs...
DisIzADrum
Official Member
Official Member
Messages : 230
Enregistré le : 02 juin 2009, 15:16
Localisation : Somewhere ... Here on Earth

28 juin 2010, 16:37

Arrière de la pochette de 20Ten?
Image
Sinon pour la perf du bon et du moins, je reviendrai peut-être dans le détail, mais je suis surpris de voir que la gratte fausse dans Purple Rain ne chagrine que moi ? (ou j'ai pô vu/lu plus haut...), d'ailleurs si je ne m'abuse P le cache un peu difficilement (en début de morceau sur le thème).

Du bon car il y avait plein de choses qui ne semblaient pas "factices"/"trichées"/"surannées" dans cet Award, que Prince se lève, semble trépigner, ému, ... vit quoi!! (ce qui change avec sa froideur habituelle lors de cérémonies ou devant les caméras ou ... en général lorsqu'il n'a pas d'instruments)

... une perf de Prince aurait été la "Cerise Griotte Royale Truffée" sur le gâteau ... :papy:

Pour ce qui est des reprises mon choix
1 - Esperanza (sublime... simplement...)
2 - Janelle pour son "POWER"
3 - Alicia (me semble un peu crispée, 2/3 approximations vocales et un "rendez-vous" au tas de sable sur la coda)
4 - Patti La Belle (tout a été dit, je n'ai rien à ajouter :mrgreen: )

Peace@U

Arras heeeeeeeeere we come ! :symbol: :yes:
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

28 juin 2010, 18:43

c'est shelby avec le crâne rasé assis à coté de Prince ?
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

28 juin 2010, 19:09

npg2000 a écrit :c'est shelby avec le crâne rasé assis à coté de Prince ?
Oui c'est bien elle
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

28 juin 2010, 19:21

dita08 a écrit :
npg2000 a écrit :c'est shelby avec le crâne rasé assis à coté de Prince ?
Oui c'est bien elle
Faut qu'elle se mette à la guitare...
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

28 juin 2010, 19:28

Manuela n'est pas tres tendre avec la ceremonie des bet... sur son facebook! apparament tres en rogne apres prince puisque ce n'est pas la 1ere fois, qu'elle le critique depuis leur separation!

quand à shelby, je viens d'echanger 2 mots avec elle. (merci facebook). je lui ai dis qu'elle rayonnait hier à la ceremonie des bet!! :nonon: :mdr3: ((faut bien les brosser dans le sens du poil, ces artistes pour avoir quelques maigres infos!!!))) et je lui ai dis qu'on se voyait dans quelques jours à Arras en france". Ce à quoi elle m'a repondu "YYEESSSS"!!!

((désolée je ne savais pas trop où mettre ça..!))
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

28 juin 2010, 20:00

JANELLE I LOVE U !!

Quel perf! Tout premier degré, exactement ce qu'il faut, le corps en plein délire, la voix fabuleuse et cette fin délire où on la tire de scène presqu'avec la camisole, Prince et Shelby hilares, juste parfait!
Vivement lundi prochain! :dance4me:


Sinon le Prinçounet et la Shelby ont aussi vraiment apprécié Alicia Keys quand elle monte sur le piano et fait sa Michelle Pfeiffer dans "Susie and the Baker boys". Moi aussi j'ai apprécié d'ailleurs.
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

28 juin 2010, 20:16

A coté de Shelby c'est Cora ?
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

28 juin 2010, 20:53

Je suis déçu. Le choix des morceaux et leur interprétation sont convenus. C'est un tribute au rabais. En comparaison, l'hommage à Chaka Khan était grandiose.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

28 juin 2010, 21:14

doriel a écrit :Je suis déçu. Le choix des morceaux et leur interprétation sont convenus. C'est un tribute au rabais. En comparaison, l'hommage à Chaka Khan était grandiose.

C'est marrant j'ai exactement pensé le contraire. J'avais trouvé l'hommage à Chaka bon, mais un peu pépère, et surtout pas franchement surprenant dans les interprétations.
Avatar du membre
Rainbow
Official Member
Official Member
Messages : 35
Enregistré le : 04 juin 2009, 12:49
fan depuis : toujours !
Localisation : Vitry sur Seine (94)

28 juin 2010, 21:43

J'ai revu la vidéo des perfs et les 3 premières me conviennent "auditivement" parlant mais OMG de balayette à chiottes, Purple Rain je peux paaassss 8| :pleur4:
Avatar du membre
4U
Official Member
Official Member
Messages : 166
Enregistré le : 20 novembre 2003, 23:42

28 juin 2010, 22:47

Je trouve la performance de Janelle Monae très bonne moi... Va parfaitement avec la chanson et super bien réinterprété.
Par contre Purple Rain est un peu massacré par Patti Labelle je trouve...
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

28 juin 2010, 22:53

...après, les gouts et les couleurs !!
Moi, perso, j'ai trouvé la perf de Janelle Monae à chier !! Nina Hagen aurait mieux fait ;)
Par contre, MEGA coup de :coeur: sur Esperanza Spalding !!!
Alicia Keys s'est bien débrouillée et Patti Labelle m'a flingué Purple Rain ;)
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

28 juin 2010, 23:16

Alex (de Marseille) a écrit :A coté de Shelby c'est Cora ?
oui c'est cora! et derriere eux, il y a josh
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

28 juin 2010, 23:27

Elles sont TOUTES géniales ces filles !!!
Quand on commence à critiquer ceci, cela, la voix, gnagnagna (grand Dieu ! quelle horreur, la dernière note de contrebasse de Spalding n'est pas dans le tempo !!!...) c'est que l'on est passé totalement à coté de l'essentiel...
Vous etes une petite bande de lutins rabat joie... :hehe:
Avatar du membre
Piquillo 2
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 18 juin 2007, 00:36
Localisation : FUNKY TOWN

29 juin 2010, 00:02

JANELLE "WAOUH!" MONAE , qui à mon sens a vraiment capté toute la folie du morceau , je me suis remis sa perf' 3 fois d'affilée tellement j'étais scotché ouffffff! sinon toutes les autres ont été excellentes , à part peut être "purple pain" qui sent un peu le vite fait pour arrivée au "ouhouh" final, mais dans l'ensemble prestation très émouvante et un Prince que l'on sent au bord des larmes, ça file des frissons de le voir comme ça ! vivement le 25 !!!
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

29 juin 2010, 00:29

DisIzADrum a écrit :
Arrière de la pochette de 20Ten?
Image
Voici ce que viens d'envoyer le designer de Prince qui a fait la pochette "20TEN":
"Wow... I only did the album cover (front), but never would just slap it on the shirt like that! It was wayy too much! Ok so, let's be clear, I didn't design the top. Just the front elements. I thought he was going to wear what the illustration of him was wearing... OMG. Only Prince can pull that off...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

29 juin 2010, 00:29

lasvegas3121 a écrit :
DisIzADrum a écrit :
Arrière de la pochette de 20Ten?
Image
Voici ce que viens d'envoyer le designer de Prince qui a fait la pochette de l'Album 20TEN :
"Wow... I only did the album cover (front), but never would just slap it on the shirt like that! It was way too much! Ok so, let's be clear, I didn't design the top. Just the front elements. I thought he was going to wear what the illustration of him was wearing... OMG. Only Prince can pull that off..."
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

29 juin 2010, 00:34

Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

29 juin 2010, 00:55

J'aime : les larmes qui percent dans le regard de prince, à certains moments..
j'aime: son sourire franc, sa modestie, et son impatience visible à monter sur scène pour tailler le morceau avec les autres musicos! fou de musique qu"il est!

je déteste : penser à ce moment qui verra ce lutin magnifique se transformer en autel à hommages! lui vieux, assis, fragilisé dans son fauteuil: une aberration! :langue:

alicia keys et janelle monae emportent le morceau pour moi.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Tonton LOUB
Official Member
Official Member
Messages : 377
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:14
fan depuis : 1986
Localisation : paris

29 juin 2010, 05:13

Janelle a foncé tête baissée,et, franchement, elle ne s'en sort pas trop mal... Celle qui m'a vraiment épaté, c'est Esperanza, elle était juste, sans forcer,et le feeling y était...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

29 juin 2010, 08:08

Je n'avais pas regardé le Purple Rain de Pattie Labelle,

j'en profite pour dire que Shelby J. pousse un peu trop là à mon goût...après l'itw retranscrite par SIM, là c'était juste risible quand je l'ai vu se presser de prendre les godasses de P.Labelle des mains de Prince , LE VRAI PORTE MANTEAU quoi !! je veux bien admettre qu'elle ait un grand coeur et soit très dévouée...mais franchement .... Un peu d'amour propre quand même. :perv:

la boulette des covers , reste sans aucun doute Purple rain par Trey songs, le truc qui me prouve que Prince n'a pas tant supervisé le show que ça , car c'était juste A CHIER ,Image et lui mm faisait la tronche
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

29 juin 2010, 09:25

reflection a écrit : [...] sa modestie [...]

C'est tout lui ça...
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

29 juin 2010, 10:06

ronnie talk to francia a écrit :j'en profite pour dire que Shelby J. pousse un peu trop là à mon goût...après l'itw retranscrite par SIM, là c'était juste risible quand je l'ai vu se presser de prendre les godasses de P.Labelle des mains de Prince , LE VRAI PORTE MANTEAU quoi !! je veux bien admettre qu'elle ait un grand coeur et soit très dévouée...mais franchement .... Un peu d'amour propre quand même. :perv:
Son regard admiratif constamment rivé sur son boss me met un peu mal à l'aise aussi. Si je ne l'avais pas vue sur scène je crois bien que je la prendrais pour une groupie...
blackhat
Official Member
Official Member
Messages : 25
Enregistré le : 24 juin 2010, 20:12

29 juin 2010, 10:38

patti labelle est la seule qui a une voix qui sort du lot. bon après c'est vraiment qu'elle en fait des caisses.

par contre prince pour le coup je le trouve complètement coincé du cul.
il sait qu'il a une caméra braquée sur lui tout au long du set, il s'est à peine s'il ose bouger un cil (sauf à la fin).
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

29 juin 2010, 12:03

Surtout qu'il y a deux faussetés dans la perf' de Pattie Labelle !!! et Prince s'en est rendu compte loool . il a eu un sourire en coin pour masquer le truc. Elle est vieille maintenant...je regrette que Chaka Khan n'est pas changé ! elle nous aurait fait un bon "I feel for you" ou même "SOTT" qu'elle a repris dans son dernier album...

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais...aucun artiste masculin n'a voulut y participé ?! c'est révélateur non ? (Prince on l'aime bien...on l'écoute de temsp en temps...mais pas suffisament pour lui rendre hommage ).
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

29 juin 2010, 12:30

JCO8 a écrit : Son regard admiratif constamment rivé sur son boss me met un peu mal à l'aise aussi. Si je ne l'avais pas vue sur scène je crois bien que je la prendrais pour une groupie...
+1 : c'est affligeant à la fin de Purple Rain (version patti labelle)

baretto a écrit : Je sais pas si vous l'avez remarqué mais...aucun artiste masculin n'a voulut y participé ?! c'est révélateur non ? (Prince on l'aime bien...on l'écoute de temsp en temps...mais pas suffisament pour lui rendre hommage ).
l'omniprésence d'artistes féminines doit être du fait de Prince, puisqu'il aurait lui même supervisé ce show tribute; et quand on connaît tant soi peu ses habitudes (IF I HAD A HAREM :siffle: ) il n'y a rien d'étonnant à son choix.Les Maxwell, Ginuwine et compagnie...je suis sûr qu'ils étaient frustré comme tout sur leurs sièges
Avatar du membre
baxtos
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 09 décembre 2003, 00:58

29 juin 2010, 12:46

Pour ma part je n'ai pas de critiques à emmettre tant j'ai trouvé cet hommage réussi et touchant.

La petite janelle que j'adore ne s'est pas trompée de titre, j'ai découvert Espérenza avec cette reprise sobre, classe et juste de If i was your GF. Son physique ma hypnotisé : elle est le chainon manquant entre JLO et Erikah Badu (je suis peut etre un p'tit peu amoureux là).

Alicia à mis le paquet niveau feeling et sensualité pour une presta parfaite et Patti Labelle était certes un peu en dessous des autres mais ce n'était pas trés grave tant ces quelques minutes baignent dans une belle et palpable émotion.

On sait bien que Prince est timide dés lors qu'il est spectateur et non pas acteur et c'est déja une belle récompense qu'il ait été présent. J'étais au bord des larmes comme lui. C'est sur que la disparition prématurée de MJ à remis un coup de projo sur lui, next in line. Célébrons nos génies-vivants- avant qu'il ne soit trop tard! Et c'est trés bien comme çà.

Par contre il n'est pas honoré que par des femmes! Si je ne me suis pas trompé on aperçoit André 3000 à la guitare!
Purple Dinosaur
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

29 juin 2010, 12:56

Personne ne s'étonne que Bria ait brillé :malin1: par son absence, lors de cette cérémonie ? Attention, j'ai bien dit "ne s'étonne", pas "ne s'inquiète" :mrgreen:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

29 juin 2010, 13:04

Je réitère, j'ai l'impréssion que nous les hommes, on a un problème avec Prince et ses allures feminines... la raison pour laquelle les non-fan masculins ne reprennet pas du Prince.

Qui reprendrait Kiss ? ou Sexy motherfucker ? qui sont des hits quand même...ou alors c'est Prinçou qui a fait son choix parmi les artistes...et les chansons ?
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

29 juin 2010, 13:58

baretto a écrit : Qui reprendrait Kiss ?
Il me semble qd même que Tom Jones a fait un gros tube avec sa reprise de Kiss, à sa manière (pas mal d'ailleurs) ! ;-)
Sans parler de la reprise de SOTT par Simple Minds (il me semble)...
Non Prince n'est pas "réservé" à la clientèle féminine... :P
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

29 juin 2010, 14:18

lasvegas3121 a écrit :Performances complètes ici : http://www.dailymotion.com/video/xdufff ... Fstart%3D7
Mince elle a été retirée :/

si quelqu'un l'a en téléchargement ou un autre lien, je suis preneuse :)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

29 juin 2010, 15:00

Je n'ai pas vu la performance de Esperanza Spalding...
J'ai beaucoup beaucoup apprécié la performance d'Alicia Keys, l'ayant déja vu deux fois en concert, je savais qu'elle était capable de bonnes perf. Et puis j'ai toujours supporté son excellente reprise de "How come...".

Janelle Monae: Sans commentaires, je suis DINGUE de cette nana, je n'ai donc rien à ajouter. Toute sa prestation fait partie du personnage.

Patti Labelle est égale à elle même... :gene: Treyz Song c'est Treyz Song...

La réaction de P m'a un peu émue, ça se voit qu'il a beaucoup apprécié les perf'.
Je n'aime pas trop ce genre de récompense, mais bon, tant mieux que P se soit déplacé
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

29 juin 2010, 15:04

baretto a écrit :Surtout qu'il y a deux faussetés dans la perf' de Pattie Labelle !!! et Prince s'en est rendu compte loool . il a eu un sourire en coin pour masquer le truc. Elle est vieille maintenant...
Un peu de respect pour cette grande artiste...Oui, elle est âgée et elle a perdu un peu de sa voix qui était vraiment superbe... Elle n'a jamais eu grand chose à envier aux autres divas.
Son truc sur Purple rain ne m'a pas étonné, c'est du Patti Labelle pur jus, elle a toujours été très excentrique et très maniérée sur scène, le personnage est comme ça. On aime ou on aime pas...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

29 juin 2010, 15:33

Bah moi je la découvre cette Patti LaBelle :) (eh oui à 20 ans on ne connait pas grand chose :gene: )
Je vais chercher un peu ce qu'elle a fait, car j'ai adoré sa performance
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

29 juin 2010, 15:38

Lovesexy a écrit :Personne ne s'étonne que Bria ait brillé :malin1: par son absence, lors de cette cérémonie ? Attention, j'ai bien dit "ne s'étonne", pas "ne s'inquiète" :mrgreen:
Bref, ça t'étone !
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

29 juin 2010, 16:18

dita08 a écrit :Bah moi je la découvre cette Patti LaBelle :) (eh oui à 20 ans on ne connait pas grand chose :gene: )
Je vais chercher un peu ce qu'elle a fait, car j'ai adoré sa performance
C'est elle qui a chanté le fameux "Voulez-vous coucher avec moi ce soir" dans Lady Marmelade.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

29 juin 2010, 16:45

NICO-BASSTIC a écrit :
Lovesexy a écrit :Personne ne s'étonne que Bria ait brillé :malin1: par son absence, lors de cette cérémonie ? Attention, j'ai bien dit "ne s'étonne", pas "ne s'inquiète" :mrgreen:
Bref, ça t'étone !
Bah, ouais :perplex: Je serais avec une nana qui a 20 ans de moins que moi, comme lui, je serais assez content de me la péter et qu'elle soit à mes côtés pour vivre ce moment important dans la vie d'un artiste :branleur: Non ?! Elle le filoche partout depuis des mois et des mois, et là plus de Bria ?! :perplex: C'est pas que je tienne particulièrement à elle, mais c'est pour être au courant :perv:

PS : J'ai pris un mauvais exemple : si j'étais avec une nana qui a 20 ans de moins que moi, en fait, j'irais direct sur la case prison, sans toucher 20 000 F :mrgreen:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 juin 2010, 16:46

Patti LaBelle c'est aussi la bande son du Flic de Beverly Hills qui a marqué toute une generation.
Qui n'avait pas la BO en vinyl à l'époque ?
Ha la la "Stir It Up" et "New Attitude" quels morceaux !!
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

29 juin 2010, 17:24

manu3121 a écrit :Patti LaBelle c'est aussi la bande son du Flic de Beverly Hills qui a marqué toute une generation.
Qui n'avait pas la BO en vinyl à l'époque ?
Ha la la "Stir It Up" et "New Attitude" quels morceaux !!
C'est aussi son très crossover duo "on my own" avec Michael Mcdonald qui l'a beaucoup fait connaitre.
Sur scène, ses choristes mâles sont excellents. J'ai en vhs plein de motown live d'anthologie dont un inoubliable avec elle. Elle a un de ces duos avec sa soeur Regina Belle...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 juin 2010, 17:54

Purple Girl a écrit :
manu3121 a écrit :Patti LaBelle c'est aussi la bande son du Flic de Beverly Hills qui a marqué toute une generation.
Qui n'avait pas la BO en vinyl à l'époque ?
Ha la la "Stir It Up" et "New Attitude" quels morceaux !!
C'est aussi son très crossover duo "on my own" avec Michael Mcdonald qui l'a beaucoup fait connaitre.
Sur scène, ses choristes mâles sont excellents. J'ai en vhs plein de motown live d'anthologie dont un inoubliable avec elle. Elle a un de ces duos avec sa soeur Regina Belle...
Oui, c'etait un gros morceau à l'époque... qq temps apres la BO dont je parlais plus haut d'ailleurs... purée, Ca ne nous rajeunit pas tout ça :cote:
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

29 juin 2010, 18:10

NICO-BASSTIC a écrit :
Lovesexy a écrit :Personne ne s'étonne que Bria ait brillé :malin1: par son absence, lors de cette cérémonie ? Attention, j'ai bien dit "ne s'étonne", pas "ne s'inquiète" :mrgreen:
Bref, ça t'étone !

Pour cette fois, Bria est remplacée par Shelby..... je ne sais plus qui parlait de Prince entouré de disciples.. c'est tout à fait ce à quoi shelby me fait penser pendant cette perf.. (à l'affut de la moindre reaction de "son maitre" pour faire de même... mais tellement too much! :pascontent1: )
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

29 juin 2010, 19:32

dafonk a écrit :
dita08 a écrit :Bah moi je la découvre cette Patti LaBelle :) (eh oui à 20 ans on ne connait pas grand chose :gene: )
Je vais chercher un peu ce qu'elle a fait, car j'ai adoré sa performance
C'est elle qui a chanté le fameux "Voulez-vous coucher avec moi ce soir" dans Lady Marmelade.
pour tuyau supplémentaire à Dita : je te conseille son album "I'm in love again" (1984) qui contient notamment le tube "Love, Need and Want You" pompé par Nelly/kelly Rowland quand t'avais 12ans, je parie que tu chantais cette chanson ; plus tard par outkast , mais aussi qui contient sa plus belle ballade (à mon goût) : "If only you knew" ,un non moindre HIT également repris par ci et là depuis le temps.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

29 juin 2010, 19:50

BET aftershow : http://www.drfunkenberry.com/2010/06/29 ... se-avenue/
"...Ultra exclusive BET after show took place on Sunday Night at the Soho house on Sunset Blvd. The show took place early Monday morning with Prince playing “Controversy” and other songs that the crowd took over singing as Prince entertained on a grand piano in only the way he can..."
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

29 juin 2010, 22:36

Whitos a écrit :
reflection a écrit : [...] sa modestie [...]

C'est tout lui ça...

oui il l'est...à sa façon.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

30 juin 2010, 00:02

lasvegas3121 a écrit :BET aftershow : http://www.drfunkenberry.com/2010/06/29 ... se-avenue/
"...Ultra exclusive BET after show took place on Sunday Night at the Soho house on Sunset Blvd. The show took place early Monday morning with Prince playing “Controversy” and other songs that the crowd took over singing as Prince entertained on a grand piano in only the way he can..."
Merci pour tout vos tuyaux je vais écouter ca :)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

30 juin 2010, 03:39

Images de straightfromthea.com. Avec le dos de Prince un peu plus gros. ça m'a l'air moche comme tout. :siffle:
Image
Image
Image
Laure73
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 13 mai 2010, 01:51
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

30 juin 2010, 04:44

dita08 a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Performances complètes ici : http://www.dailymotion.com/video/xdufff ... Fstart%3D7
Mince elle a été retirée :/

si quelqu'un l'a en téléchargement ou un autre lien, je suis preneuse :)

Via ce lien : http://betawards.bet.com/video_playlist ... rformances
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire...
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

30 juin 2010, 10:26

et comment fait-on pour la télécharger ..???
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

30 juin 2010, 10:55

si tu veux
voila la ceremonie complete en tres bonne qualité 16/9
prince est sur la fin de la ceremonie
telecharger les 3 fichiers rar et ensuite ouvrir que le premier et decompressé

http://WWW.newlovesigne.com/midnight/be ... .part1.rar

http://WWW.newlovesigne.com/midnight/be ... .part2.rar

http://WWW.newlovesigne.com/midnight/be ... .part3.rar
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

30 juin 2010, 11:01

Merci à tous ! je suis comblé de cette générosité ! :rouge:
Avatar du membre
Spike S
Official Member
Official Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 mai 2007, 11:07
fan depuis : 1986
Localisation : Bruxelles

30 juin 2010, 12:29

Un super grand merci :amen:
Avatar du membre
Luis
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 01 janvier 2003, 20:18
fan depuis : 1988

30 juin 2010, 18:51

Merci!! :)
Avatar du membre
Piquillo 2
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 18 juin 2007, 00:36
Localisation : FUNKY TOWN

30 juin 2010, 19:31

merci pour les liens c'est very NICE (25 juillet) from you !!!!
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

30 juin 2010, 22:25

BUS DE NUIT a écrit :Images de straightfromthea.com. Avec le dos de Prince un peu plus gros. ça m'a l'air moche comme tout. :siffle:
Image
Image
Image

j'aime le dos du maillot qui sera aussi je l'espère le dos de la pochette du cd! ambiance atwiad+ emancipation...et puis tout ce kitsch autour. J'aurais été prince, j'aurais foutu la sale photo de couv en arrière et celle de derrière devant. Merde!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

30 juin 2010, 22:33

Son T.shirt ressemble aux prospectus témoin jehovah que larry graham distribuait au bataclan j'ai l'impression..
A part ça,on dirait bien qu'il s'est botoxé le front récemment, ça me choque !
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

30 juin 2010, 23:12

Je viens de voir les vidéos

Alicia Keys : Parfait !!!!! J'en ai eu des frissons. J'adore la réaction de Prince quand elle monte sur le piano.
Esperenza Spalding : Super, bon groove.
Janelle Monae : je n'ai pas du tout apprécié, elle l'a fait à sa sauce pour moi ça passe pas. Par contre, j'ai aimé sa sortie sur "Take me away".
Patti Labelle: no comment
The angel on my shoulder starts coaching
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

01 juillet 2010, 01:29

A lire toutes vos reactions, il se dégage un truc...c'est que Janelle Monae ne plait pas à tous le monde...et ça, j'aime, car
1. Je l'adore et
2. Prince non plus ne plait pas à tout le monde...
Un signe des Artistes hors norme...?.... hors des modes et hors du temps...je ne me lasse pas d'écouter son album (et la perf chez Letterman !!!!), elle a une façon de s'habiller/bouger qui n'appartient qu'a elle...les autres, même si elle sont extraordinaires, sont plus conventinnelles...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

01 juillet 2010, 02:21

Je dirais même plus ; Janelle Monae a pour moi, aujourd'hui, la même stature que Prince à l'époque de 1999. Lorsqu'elle sortira son Purple Rain, ça fera très mal...

Quant à Prince et son amour pour le Botox, ça date pas d'aujourd'hui !
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

01 juillet 2010, 14:36

Janelle est dérangeante et décoiffante. Moins conventionnelle que les 3 autres (avec tout mon respect d'ailleurs)
Janelle c'est une possibilité d'avenir musical, un son nouveau, elle apporte quelque chose de personnel.
Ce qui m'a dérangé c'est qu'à la base c'est qu'elle vienne du giron de outkast (que j'adore pour les mêmes raisons, un son nouveau)
je n'aimais pas l'idée que Prince "cours" derièrre outkast, mais ça m'a passé ;-)

quelques commentaires encore :
L'attitude de prince, très touché (j'ai pleuré) mais aussi se mettant plus que d'habitude dans une position de patriarche, c'est trop le godfather.
Très humble aussi, plus que d'habitude. Le coté, "le futur vous appartient", comme si il s'était retiré de la course, pour moi ça sonnait un peu triste. Tout le monde le respecte et la nouvelle garde est arrivée, c'est un peu vrai mais je veux pas trop le savoir ;-)

il a l'air méga jehovahisé, appaisé (un peu illuminé) mais j'aurais bien kiffé de le voir, je ne sais pas, pousser un cri, un faire un petit pas de danse (je rêve) On en est ou niveau hanche finalement ?

Bon, et le botox, jusqu'ici je trouvais ça discret, là il a changé de tête et ça me fait de la peine (commentaire de fille sans doute, j'assume ;-) )
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

01 juillet 2010, 14:57

charade3121 a écrit : Bon, et le botox, jusqu'ici je trouvais ça discret, là il a changé de tête et ça me fait de la peine (commentaire de fille sans doute, j'assume ;-) )
Moi je l'ai trouvé très beau :ghee: et en forme (commentaire de fille bien sûr aussi !)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

01 juillet 2010, 15:28

Moi aussi , beau quand même !
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

01 juillet 2010, 18:58

dafonk a écrit :
dita08 a écrit :Bah moi je la découvre cette Patti LaBelle :) (eh oui à 20 ans on ne connait pas grand chose :gene: )
Je vais chercher un peu ce qu'elle a fait, car j'ai adoré sa performance
C'est elle qui a chanté le fameux "Voulez-vous coucher avec moi ce soir" dans Lady Marmelade.
C'était en fait avec son groupe qu'elle chantait, groupe qui s'appelait les LaBelle et qui était composé de trois femmes dont Patti et Nona Hendrix pour qui Prince avait écrit un titre très sympa en 87 je crois.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

01 juillet 2010, 19:35

odelay a écrit :Nona Hendrix pour qui Prince avait écrit un titre très sympa en 87 je crois.
Absolument, c'était 'Baby Go Go' en 1987 où l'on retrouvait George Clinton et Mavis Staples dans les choeurs (de mémoire).

La discographie exhaustive des productions et apparitions de Prince est en cours de finalisation (il me reste de 1995 à 2010 à faire mais c'est plus simple que les années précédentes) et sera bientôt disponible dans la partie Discographie du forum.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

01 juillet 2010, 20:26

cycozora a écrit : La discographie exhaustive des productions et apparitions de Prince est en cours de finalisation (il me reste de 1995 à 2010 à faire mais c'est plus simple que les années précédentes) et sera bientôt disponible dans la partie Discographie du forum.
Super ! :)
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

01 juillet 2010, 20:59

cycozora a écrit : La discographie exhaustive des productions et apparitions de Prince est en cours de finalisation (il me reste de 1995 à 2010 à faire mais c'est plus simple que les années précédentes) et sera bientôt disponible dans la partie Discographie du forum.
Ouaa ca doit etre super long à faire !
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

18 décembre 2011, 22:07

je viens de voir la vidéo , la perf de keys est de loin la meilleure ,celle de monae en revanche je trouve que c est le bordel mais bon c vrai que le titre s'y prête. purple rain m'a rien fait et if i was .... est sympa
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

19 décembre 2011, 01:31

[quote="vc61"]Image

Help...

Quelqu'un aurait un un lien pour télécharger cette photo...???

Merci.
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

19 décembre 2011, 11:43

Les liens ne fonctionnent plus snif
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

22 mai 2016, 21:01

J'ai besoin de la performance originale et complète de Patti Labelle, telle qu'elle apparaissait sur le site des Bet Awards à l'époque. Les liens de téléchargements ou autres dans ce topic ne sont plus valables.
Il y a bien ajd une vidéo Youtube et DailyMotion mais je ne retrouve pas ce que j'y avais vu.
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »