[SPOILERS] 20TEN : le contenu musical

Toutes les infos et les commentaires sur cet album
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 juin 2010, 03:06

1ere Review de l'album en Allemand (me demandez pas de traduire > je ne parle pas allemand et quand au traducteur.... voir + bas!!)

ATTENTION SPOILER ! SI VOUS NE VOULEZ RIEN SAVOIR SUR LES TITRES, PASSEZ VOTRE CHEMIN
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
PS>Il semble que l'album soit dans l'esprit de MPLSOund...minimaliste...son analogique et guitares à donf....j'espère que cette fois-ci il sera plus réussi que le précédent, pas d'auto-tune, de vrai synthés bien raides et brute façon années 80 sans polissage ou sample façon linn Drum à la noix?

Bref si quelqu'1 parle allemand?


Source :


http://www.rollingstone.de/news/article ... Pop%20Life


Image

Prince: Was erwartet uns auf "20Ten"?
Mit Analog-Synthesizern, drahtigen Gitarren-Licks und den Sounds des guten alten LinnDrum-Schlagzeugcomputers kehrt Prince auf "20TEN" endgültig zum tighten Elektrofunk-Spirit der frühen Jahre zurück. Weltexklusiv: Die Vorab-Review der neuen Prince.

Das neue Album ist ein Grund zur Freude für alle, die das eher minimalistische "MPLSound"-Kapitel auf der 3-CD-Box "LotusFlow3r" vom letzten Jahr liebten: Mit Analog-Synthesizern, drahtigen Gitarren-Licks und den Sounds des guten alten LinnDrum-Schlagzeugcomputers kehrt Prince auf "20TEN" endgültig zum tighten Elektrofunk-Spirit der frühen Jahre zurück, bringt trocken groovende Party- und Kopfnickersongs, lippenleckende Soulballaden, ohne sich dabei selbst zu kopieren oder anzubiedern. Entsprechend geht es in den Songs nicht nur um Heilslehre und Weltrettung, sondern auch wieder um die fleischlichen Aspekte der Liebe. Sein bestes, konsequentestes Album seit der "Love Symbol"-Platte von 1992? Aber sicher.

Die zehn Songs im Kurzüberblick:
Die zehn Songs im Kurzüberblick:

"Compassion"
Ein straighter Beat, ein Keyboard-Stakkato, ein durch die Stereokanäle wanderndes Gitarrenfauchen – von der ersten Sekunde an leuchten die lila Scheinwerfer, stehen wir mitten auf der Tanzfläche im Prince-Hauptquartier. Mit der Gospel-Pop-Party-Ode ans menschliche Mitgefühl stellt der Meister uns auch den dreiköpfigen Damenchor vor, der mit ihm durch die Platte führt: Shelby J, Liv Warfield und Elisa Fiorillo.

"Beginning Endlessly"
Dieses eingängige, resolute Synth-Riff riecht nach frischem Haarspray und Lederhandschuhen. Prince leckt dem Hörer förmlich das Ohr, diesmal im Duett mit sich selbst, in einem sleazy Sprechgesang: "Come on, darling, let’s get down to the beginning endlessly!" Was für eine Art von universeller Erleuchtung er hier predigt, merkt man schnell.

"Future Soul Song"
Ein enger Verwandter des klassischen "The Beautiful Ones": In diesem Schaumbad-Soul zeigt sich Prince erst als echter Crooner, jubelt entrückt "Sha-la-la" im Refrain, bis er am Ende doch noch richtig aus der Haut fährt, maunzt und kreischt, während Gitarre und Engelschor himmelwärts streben.

"Sticky Like Glue"
Ein schwer anzüglicher Fünf-Minuten-Hüftschwung, mit wenig mehr am Leib als einem klaren Beat, ein paar schmatzenden Basslinien, einer funky Gitarre. Prince zieht alle Register, balzt in jeder denkbaren Tonlage und im Wechselgesang mit sich selbst, wirft sogar einen Rap ein, in dem er von einem sehr speziellen Kinobesuch erzählt.

"Lavaux"
Da freut sich die Tourismusbranche: Prince versprüht Fernweh, preist zum jubelnden "1999"-Keyboard die Schönheit der Weinberge im Schweizer Lavaux und der Straßen Portugals. Klingt albern, ist aber ein Song über Visionen und Freiheitsdrang: "Life back home depresses me/ Just another form of slavery." Die Handclaps klatschen wie Ohrfeigen.

"Act Of God"
Das geht los wie ein Stromschlag, tritt zu wie ein samtverkleideter Stiefel: Prince verliert keine Sekunde, erklärt in drei Minuten Wirtschaftskrise und Irakkrieg, lässt sich von seinen drei Musen die Stichwörter zuwerfen, während der Groove tiefrote Funken aus dem Boden haut. Hoch elektrisch und rough, auch noch mit gereckter Freiheitsfaust: "The ones who say No make history!" Absolutes Hammerstück, Höhepunkt des Albums.

"Walk In Sand"
Jetzt wird das Sternenlicht angeknipst: ein schmeichelnder Showstopper, Prince als Samtpfötchen mit Falsett am Klavier, ausnahmsweise sogar echte Drums und Live-Band-Feel. Botschaft und Melodie sind simpel und schön: "Nothing’s better than to walk in sand hand in hand with you." So wundervoll kann Kitsch sein.

"Sea Of Everything"
Ohne Pause geht's weiter, nebenan im Separee: In dieser coolen Schlafzimmerballade geht Prince in den Nahkampf, als ob er nur mit seiner Stimme jede einzelne Körperregion der besagten Dame erreichen wolle. "Will you still feel the same when the spotlight fades?" sinniert er - ganz ohne ein wenig lebensweise Reflexion will er heute keinen Sex mehr.

"Everybody Loves Me"
Zum Ende noch der Mitsing-Rock'n'Roll-Stomp mit Boogie-Woogie-Piano-Breaks und mindestens zwei Jahre Feelgood-Garantie: "Tonight I love everybody, everybody loves me". Womit Prince natürlich nicht sich selbst meint - eher den selbstbewussten Geist, der auf dem Dancefloor jeden zum Star macht. Kann man schon nach den ersten 30 Sekunden mitsingen.

Der unbetitelte Bonus-Track
In einem früheren Entwurf des Tracklistings war das der Eröffnungssong von "20TEN" - nun hängt er anonym am Ende, obwohl Prince sich und seine Heimatstadt Minneapolis hier im Hip-Hop-Style und mit erfreulich klaren Worten vorstellt: "From the heart of Minnesota, here come the purple Yoda!" Ein harter Track, die Prince-Version von modernem R&B. Und vielleicht ein kleiner Hinweis darauf, was uns demnächst auf der Nachfolge-Platte erwarten wird...

Joachim Hentschel




Prince, what awaits us on "20 th"?
With analog synthesizers, wiry guitar licks and the sounds of good old LinnDrum drum machine Prince returns to "20th" final return to tight electric funk spirit of the early years. World exclusive: the preliminary review of the new Prince.

The new record is a cause for joy for all who loved the rather minimal "MPLSound" chapter on the three-CD box "Lotusflow3r" from last year: With analog synthesizers, wiry guitar sounds of licks and the good old LinnDrum drum machine Prince returns to "20th" final return to the tight electric-funk spirit of the early years, brings dry groovy party and Kopfnickersongs, lip licking soul ballads, but should not be copied or ingratiate themselves. Accordingly, it is in the songs not just about doctrine of salvation and saving the world, but also back to the carnal aspects of love. His best, most consistent album since "Love Symbol" record of 1992? Sure.

A brief overview of the ten songs:
The ten songs in the brief overview:

"Compassion"
A straighter beat a staccato keyboard, a wandering through the stereo channels Gitarrenfauchen - from the first second to light up the purple lights, we are in the middle of the dance floor in the Princeton headquarters. With the gospel-pop-party ode to human compassion is the master of us also the three-member women's choir, which leads him through the plate: Shelby J, Liv Warfield and Elisa Fiorillo.

"Beginning Endlessly"
This catchy, resolute synth riff smells of fresh hair spray and leather gloves. Prince formally licks the listener's ear this time in duet with himself, in a sleazy chanting: "Come on, darling, let's get down to the beginning endlessly! What kind of universal enlightenment he preached here, you will soon notice.

"Future Soul Song"
A close relative of the classic "The Beautiful Ones": In this bubble-Soul Prince shows himself only as a true crooner cheers, removed "Sha-la-la" in the chorus until the end he still goes right out of the skin, and maunzt screams, while guitar and choir of angels strive heavenward.

"Sticky Like Glue"
A five-minute hard suggestive pelvic thrusts, with a little more clear than in the body of a beat, a couple of squelching bass lines, funky guitar one. Prince pulls out all the stops, performs its courtship display in every conceivable pitch and in alternation with himself, raises even a rap in which he tells of a very special movie.

"Lavaux"
As says the tourism industry: Prince exudes wanderlust, praises the jubilant "1999" keyboard, the beauty of the Lavaux vineyards on the Swiss roads and Portugal. Sounds silly, but it is a song about vision and freedom: "Life back home depresse me / just another form of slavery." The handclaps clap like slaps.

"Act of God"
The release comes as a shock occurs to such a samtverkleideter Boots: Prince loses a second, three minutes explaining the economic crisis and war in Iraq, can be by his three muses, the keywords throw, while the Groove skin deep red sparks from the floor. High electric and rough, even with outstretched fist freedom: "The ones who make history say No!" Absolute Hammer left, highlight of the album.

"Walk in the Sand"
Now the star light is switched on: a flattering show stopper, as Prince Velvet with falsetto at the piano, drums and exceptionally even real live-band feel. Message and melody are simple and beautiful: "Nothing's better than to walk in sand hand in hand with you." Can be so wonderfully kitsch.

"Sea Of Everything"
Without a break you go on, next door in the booth: In this cool bedroom ballad Prince goes into the melee, as if he wanted to achieve with his voice every single region of the body of the said lady. "Will you still feel the same when the spotlight fades?" he muses - no way to live a little reflection, he now wants no more sex.

"Everybody Loves Me"
At the end even the sing-along rock and roll with Stomp boogie-woogie piano break and at least two years Feelgood guarantee: "Tonight I love everybody, everybody Loves Me". What Prince of course, not himself - thinks the more self-confident spirit that makes everyone a star on the dance floor. Can you sing along after the first 30 seconds.

The untitled bonus track
In an earlier draft of the Track Listings was the opening song of "20th" - now he is anonymous at the end, even though Prince himself and his hometown of Minneapolis here in hip-hop style and with pleasing clear words presents: "From The Heart of Minnesota, here come the purple Yoda " A hard track, the Prince version of modern R & B. And perhaps a small indication of what we expect will soon follow on the plate ...

Joachim Hentschel
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

28 juin 2010, 04:17

Merci Slimongi !
La fameuse phrase "Parler musique, c'est comme danser sur de l'architecture " ne m'a jamais parue aussi vraie ! :hehe:
En tous cas qq infos (très) intéressantes....
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

28 juin 2010, 09:11

Concernant la description de l'album par le journaliste, je suis surpris que son opinion sur les titres ressorte si peu. Il décrit les morceaux sans dire ce qu'il en pense (génial, bien, pas mal, nul...).
En tout cas, ravi qu'aucun des derniers morceaux diffusés sur le net, en particulier "Hot Summer", n'y figure! :dance4me:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 juin 2010, 09:54

Toutes proportions gardées, ça me rappelle un peu quand Bayon décortiquait les nouveaux albums de Prince dans les pages de Libé, sauf que là, on comprenait vraiment rien à ce qu'il racontait... :mrgreen:

Bon sinon qu'apprend-on vraiment sur cette nouvelle livraison :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
un dixième titre effectivement présent et caché, une ballade qui sonnerait à là "The Beautiful Ones", "Lavaux" n'est pas un instrumental, ça pue la linn drum et la guitare, et ça serait l'album le plus réussi et cohérent depuis l'album de 1992...
Voilà ! Rappelons juste que le type qui a écrit ça bosse pour le Rolling Stone allemand, qu'il n'est pas forcément d'une objectivité absolue dans le sens où, encore une fois, c'est son canard qui va distribuer l'album. Ca me rappelle l'article du Mail On Sunday sur "Planet Earth" qui disait que c'était le meilleur album de Prince depuis "The Gold Experience"... Ca remet tout de suite les choses en perspective ! :mrgreen:

Donc, on continue de boire frais (z'avez vu le temps...) et on attend que ce satané disque sorte...
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

28 juin 2010, 11:55

La revue morceau par morceau du Rolling Stone allemand est très positive mais je suis quand même très déçu d'apprendre que cet album rappelle un peu MPLSound avec utilisation de la lynn drum.
J'aurais souhaité un son épais, psyché, rock. Tant pis. :)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 juin 2010, 13:31

Je me dis comme çà en passant que l'album ne devrait plus tarder à circuler sur la toile!

PS>C pas pour çà que je vais le télécharger...j'attendrais d'avoir la galette entre les mains!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

28 juin 2010, 13:36

S'il circule, je préfère encore l'écouter tout de suite en entier dans de bonnes conditions plutôt que de lire tout et n'importe quoi pendant 15 jours et me faire spoiler l'album petit bout par bout sur youtube, des diffusions radios ... comme avec Planet Earth ou 3121.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 juin 2010, 13:41

sim theury a écrit :S'il circule, je préfère encore l'écouter tout de suite en entier dans de bonnes conditions plutôt que de lire tout et n'importe quoi pendant 15 jours et me faire spoiler l'album petit bout par bout sur youtube, des diffusions radios ... comme avec Planet Earth ou 3121.

....les bonnes conditions çà reste quand même sa galette dans 1 bon système audio(phile)..Non?

:ange:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

28 juin 2010, 13:49

slimongi a écrit :
sim theury a écrit :S'il circule, je préfère encore l'écouter tout de suite en entier dans de bonnes conditions plutôt que de lire tout et n'importe quoi pendant 15 jours et me faire spoiler l'album petit bout par bout sur youtube, des diffusions radios ... comme avec Planet Earth ou 3121.

....les bonnes conditions çà reste quand même sa galette dans 1 bon système audio(phile)..Non?

:ange:
Pour moi : bonnes conditions = en entier, au calme, avec un son convenable et sans avoir d'apriori.
mp3 ou cd, ça ne change rien à la qualité intrinsèque des titres.

Tu préfères "Purple rain" en mp3 ou "Lorie - positive attitude" en SHM-CD ? :hehe:
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

28 juin 2010, 14:08

sim theury a écrit :
slimongi a écrit :
sim theury a écrit :S'il circule, je préfère encore l'écouter tout de suite en entier dans de bonnes conditions plutôt que de lire tout et n'importe quoi pendant 15 jours et me faire spoiler l'album petit bout par bout sur youtube, des diffusions radios ... comme avec Planet Earth ou 3121.

....les bonnes conditions çà reste quand même sa galette dans 1 bon système audio(phile)..Non?

:ange:
Pour moi : bonnes conditions = en entier, au calme, avec un son convenable et sans avoir d'apriori.
mp3 ou cd, ça ne change rien à la qualité intrinsèque des titres.

Tu préfères "Purple rain" en mp3 ou "Lorie - positive attitude" en SHM-CD ? :hehe:
::d ::d ::d
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

28 juin 2010, 14:24

"sim theury"

Tu préfères "Purple rain" en mp3 ou "Lorie - positive attitude" en SHM-CD ? :hehe:

:mdr3:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

28 juin 2010, 14:42

sim theury a écrit :Pour moi : bonnes conditions = en entier, au calme, avec un son convenable et sans avoir d'apriori.
mp3 ou cd, ça ne change rien à la qualité intrinsèque des titres.

Tu préfères "Purple rain" en mp3 ou "Lorie - positive attitude" en SHM-CD ? :hehe:
D'ailleurs, même Lorie l'a dit, pour la première écoute d'un album, elle préfère rester toute seule... :]
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

28 juin 2010, 14:57

LG a écrit :D'ici quelques jours, nous allons être au courant d'une troisième nouvelle tracklist et bam..on penchera pour un triple album 10 minutes plus tard.. :mdr3:
Perso, je pense qu'il faut garder son calme et attendre avec sagesse. L'écoute du nouvel album sera bien plus savoureuse comme cela, non?


:eyeno:
Sauf que si ça ressemble trop à MPLSound, ça va pas être savoureux des masses. :)
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

28 juin 2010, 15:23

VINNIE a écrit :
LG a écrit :D'ici quelques jours, nous allons être au courant d'une troisième nouvelle tracklist et bam..on penchera pour un triple album 10 minutes plus tard.. :mdr3:
Perso, je pense qu'il faut garder son calme et attendre avec sagesse. L'écoute du nouvel album sera bien plus savoureuse comme cela, non?


:eyeno:
Sauf que si ça ressemble trop à MPLSound, ça va pas être savoureux des masses. :)
Au contraire, moi ça me va si c'est dans la lignée de MPLSound. :mrgreen:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

28 juin 2010, 15:44

Purple-Jerome a écrit :
VINNIE a écrit :
LG a écrit :D'ici quelques jours, nous allons être au courant d'une troisième nouvelle tracklist et bam..on penchera pour un triple album 10 minutes plus tard.. :mdr3:
Perso, je pense qu'il faut garder son calme et attendre avec sagesse. L'écoute du nouvel album sera bien plus savoureuse comme cela, non?


:eyeno:
Sauf que si ça ressemble trop à MPLSound, ça va pas être savoureux des masses. :)
Au contraire, moi ça me va si c'est dans la lignée de MPLSound. :mrgreen:
Tant mieux, il en faut pour tous les goûts et je suis par avance heureux pour les amoureux de la linn drum.

Si les morceaux sont au niveau de Old School Company, no more candy 4 U ou Dance 4 me, je serai aux anges. Par contre j'ai trop de mal avec les Chocolate Box ou there will never b another one like me.

J'espère qu'il y aura de la folie et que Prince s'est laissé aller à plus d'instrumentation que sur Mplsound.
;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 juin 2010, 17:24

Quelques éléments tirés de l'artwork de 20TEN !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

:frime:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

28 juin 2010, 17:27

Sont-ce les montagnes suisses en arrière-plan ?

Aurait-il eu l'inspiration l'année dernière à Montreux ?
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

28 juin 2010, 17:36

J'aime beaucoup le graphisme du 2O(+>Ten...

Mais pour le reste.... C'est d'un kitsh..... 8/

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 juin 2010, 18:01

joke-her a écrit :J'aime beaucoup le graphisme du 2O(+>Ten...

Mais pour le reste.... C'est d'un kitsh..... 8/

L.

Prince a toujours été Kitch:

Cover de ATWIAD
de Lovesexy
de GB
de Emancipation
de Exodus
de Rave
de RC
de PE
de LotusFlower
de 20Ten

....et j'en passe!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
ttora
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 28 août 2002, 11:14
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

28 juin 2010, 18:07

RC ? The Rainbow Children kitch ???!!! 8|
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 juin 2010, 18:16

ttora a écrit :RC ? The Rainbow Children kitch ???!!! 8|


Kitch est 1 façon familière de dire Baroque...et dans ce sens la oui RC est baroque tant dans la forme que le fond!

:siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

28 juin 2010, 18:22

il existe une traduction complete (meme en anglais) de cette review ?
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

28 juin 2010, 18:24

Purple-Jerome a écrit :il existe une traduction complete (meme en anglais) de cette review ?
C'est le sujet principal du trid.
cf premier message et dévoile le spoiler en appuyant sur "dévoiler"
:siffle:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

28 juin 2010, 18:29

sim theury a écrit :
Purple-Jerome a écrit :il existe une traduction complete (meme en anglais) de cette review ?
C'est le sujet principal du trid.
cf premier message et dévoile le spoiler en appuyant sur "dévoiler"
:siffle:
oh putain, j'avais pas fait defiler le truc jusqu'au bout :gene: ... fallait commencer par l'anglais les gars :mrgreen:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Julio
Official Member
Official Member
Messages : 223
Enregistré le : 03 septembre 2007, 23:15
Localisation : Lyon

28 juin 2010, 20:16

Selon un utilisateur de Prince.org, l'album aurait été leaké...
Ci-dessous sa description des titres :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Compassion - Same vein as Dance 4 Me, has the same type of keyboard sounds as Hot Summer, the ladies sound good - the "you need compassion, compassion" part of Cause and Effect mirrors the chorus of this song as far as delivery/vocal effects
Beginning Endlessly - Lolita part 2, fat synths, cool dual vocals in each headphone
Future Soul Song - Remember the ending of The Dance on 3121, with the screaming and the "it's just not faiyah!"? It's back in this song, along with the vocal delivery of Somewhere Here on Earth. People who liked SHoE will like this song.
Sticky Like Glue - Black Sweat part 2 (I'm thinking this album is supposed to be as good as 3121) mixed with Ol Skool Company - we have some Camille, a rap similar to the one on Incense and Candles - I love this song
Lavaux - Synth sounds just like 1999, lyrics are cheesy and bad, the tempo picks up with some handclaps and finger snaps
Act of God - Dreamer-esque, Fury, etc. Colonized Mind caliber lyrics. Bleh.
Walk in the Sand - Same type of live band nursery rhyme as All the Midnights in the World, except I like Midnights better. It segues straight into
Sea of Everything - Same type of song as On the Couch / Satisfied, except slightly more futuristic sounding and not to retro. No organs.
Everybody Loves Me - I think he recorded this at the same time as Feel Better, Feel Good, Feel Wonderful ... this one is fun and funky
I know there's supposed to be a bonus track, but it's not included on the leak that I found...
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

28 juin 2010, 20:22

Julio a écrit :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Selon un utilisateur de Prince.org, l'album aurait été leaké...
Ci-dessous sa description des titres :
Compassion - Same vein as Dance 4 Me, has the same type of keyboard sounds as Hot Summer, the ladies sound good - the "you need compassion, compassion" part of Cause and Effect mirrors the chorus of this song as far as delivery/vocal effects
Beginning Endlessly - Lolita part 2, fat synths, cool dual vocals in each headphone
Future Soul Song - Remember the ending of The Dance on 3121, with the screaming and the "it's just not faiyah!"? It's back in this song, along with the vocal delivery of Somewhere Here on Earth. People who liked SHoE will like this song.
Sticky Like Glue - Black Sweat part 2 (I'm thinking this album is supposed to be as good as 3121) mixed with Ol Skool Company - we have some Camille, a rap similar to the one on Incense and Candles - I love this song
Lavaux - Synth sounds just like 1999, lyrics are cheesy and bad, the tempo picks up with some handclaps and finger snaps
Act of God - Dreamer-esque, Fury, etc. Colonized Mind caliber lyrics. Bleh.
Walk in the Sand - Same type of live band nursery rhyme as All the Midnights in the World, except I like Midnights better. It segues straight into
Sea of Everything - Same type of song as On the Couch / Satisfied, except slightly more futuristic sounding and not to retro. No organs.
Everybody Loves Me - I think he recorded this at the same time as Feel Better, Feel Good, Feel Wonderful ... this one is fun and funky
I know there's supposed to be a bonus track, but it's not included on the leak that I found...
Il y a bien un leak qui circule. Un moquaker vient de me le confirmer.

Franchement, la description des titres est pas folichonne du tout.

ça fait envie, c'est rien de le dire... :pleur4:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

28 juin 2010, 20:24

slimongi a écrit :
ttora a écrit :RC ? The Rainbow Children kitch ???!!! 8|


Kitch est 1 façon familière de dire Baroque...et dans ce sens la oui RC est baroque tant dans la forme que le fond!

:siffle:

Moi aussi j'ai été étonné qu'on le considère comme tel. La pochette de RC est tout sauf kitch (ni même baroque).
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

28 juin 2010, 21:36

Sans avoir lu la review, comme ça, à l'instinct, je le sens bien cet album... :]
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 juin 2010, 22:05

Il semblerait que l'album soit dans la même veine
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
que les précédents décade 2000...1 mix de mplsound/3121
...... :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

28 juin 2010, 23:01

slimongi a écrit :Il semblerait que l'album soit dans la même veine
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
que les précédents décade 2000...1 mix de mplsound/3121
...... :siffle:
Il n'y a pas de leak ou je rêve ? Je doute de plus en plus des propos rapportés par ce même membre orger et moquaker.
Personne ne le trouve et il refuse de donner sa source qui est soit disant un torrent en mp.
ça sent le fake à plein nez.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

28 juin 2010, 23:04

C'est un sujet pour les spoilers : pas la peine de mettre des balises.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 juin 2010, 23:12

VINNIE a écrit :
slimongi a écrit :Il semblerait que l'album soit dans la même veine
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
que les précédents décade 2000...1 mix de mplsound/3121
...... :siffle:
Il n'y a pas de leak ou je rêve ? Je doute de plus en plus des propos rapportés par ce même membre orger et moquaker.
Personne ne le trouve et il refuse de donner sa source qui est soit disant un torrent en mp.
ça sent le fake à plein nez.

Prions pour que çà soit le cas mais j'en doute, je pense qu'il dit vrai!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

28 juin 2010, 23:53

slimongi a écrit :
VINNIE a écrit :
slimongi a écrit :Il semblerait que l'album soit dans la même veine
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
que les précédents décade 2000...1 mix de mplsound/3121
...... :siffle:
Il n'y a pas de leak ou je rêve ? Je doute de plus en plus des propos rapportés par ce même membre orger et moquaker.
Personne ne le trouve et il refuse de donner sa source qui est soit disant un torrent en mp.
ça sent le fake à plein nez.

Prions pour que çà soit le cas mais j'en doute, je pense qu'il dit vrai!
Maintenant quand tu vois le mec... C'est un petit gars de 21 ans tout mignon tout plein avec ses piercings qui, comme par hasard, est incapable de donner quelques lyics ou le timing des morceaux. :)
Bon, on verra mais j'espère qu'il a tort car autrement ça pue le navet à plein nez. :hehe:
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

29 juin 2010, 00:11

Ca pue méchamment le gaz cette review. Si elle est véridique prince va se faire étriller une fois de plus. Je penche quand meme pour un album plus dense...9 titres + un hidden tack c'est trop peu,non?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 juin 2010, 00:15

reflection a écrit :Ca pue méchamment le gaz cette review. Si elle est véridique prince va se faire étriller une fois de plus. Je penche quand meme pour un album plus dense...9 titres + un hidden tack c'est trop peu,non?

Je prie pour que tu es raison, dans le cas contraire on comprendra ENFIN/IN FINE que Prince fait de la musique en roue libre sans aucune inspiration créatrice,cette pathologie sera alors devenu CHRONIQUE!!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

29 juin 2010, 00:27

slimongi a écrit :
reflection a écrit :Ca pue méchamment le gaz cette review. Si elle est véridique prince va se faire étriller une fois de plus. Je penche quand meme pour un album plus dense...9 titres + un hidden tack c'est trop peu,non?

Je prie pour que tu es raison, dans le cas contraire on comprendra ENFIN/IN FINE que Prince fait de la musique en roue libre sans aucune inspiration créatrice,cette pathologie sera alors devenu CHRONIQUE!!!

j'ai bien peur que ce soit déjà le cas, slim.

Meme groupe, meme musique...mais tout l'art mystificateur de Prince c'est d'arriver comme personne devant les caméras et d'enrober son nouveau jambon dans du papier strass: ça marche depuis 15 ans au bas mot, et tout le monde se ressert.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

29 juin 2010, 00:45

Et c'est reparti! Prince re-nul!
Pfff! Un peu d'enthousiasme ça vous ferait mal?
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

29 juin 2010, 00:51

slimongi a écrit : Je prie pour que tu es raison, dans le cas contraire on comprendra ENFIN/IN FINE que Prince fait de la musique en roue libre sans aucune inspiration créatrice,cette pathologie sera alors devenu CHRONIQUE!!!
Dans le genre elle est bien aussi ta pathologie chronique ::d
www.flokhan.com
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

29 juin 2010, 00:58

J'ai plusieurs questions :
Pourquoi Prince prend-t-il autant de plaisir à s'afficher avec un sweat avec la pochette d'un album moyen ?
Pourquoi sort-il un album moyen ?
Pourquoi sort-il un album à un prix dérisoire ?
Pourquoi continue-il à sortir des albums ?
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

29 juin 2010, 00:59

slimongi a écrit :Il semblerait que l'album soit dans la même veine
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
que les précédents décade 2000...1 mix de mplsound/3121
...... :siffle:
8/ On atteint des sommets avec les spoilers là ! :mdr1:

Merci Slim pour la poilade !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 juin 2010, 01:03

flokhan a écrit :
slimongi a écrit : Je prie pour que tu es raison, dans le cas contraire on comprendra ENFIN/IN FINE que Prince fait de la musique en roue libre sans aucune inspiration créatrice,cette pathologie sera alors devenu CHRONIQUE!!!
Dans le genre elle est bien aussi ta pathologie chronique ::d
J'en conviens....mais pour Prince C + grave (si çà se confirme bien sûr...on en est pas encore la) :mdr3:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

29 juin 2010, 01:14

dafonk a écrit : Pourquoi continue-il à sortir des albums ?
Plusieurs réponses:
1. Parce que c'est tout ce qu'il sait faire.
2. Parce qu'il se fout de notre avis.
3. Parce que s'il s'arrêtait, ça nous manquerait.

Question: pourquoi un disque qu'on a pas encore écouté est-il déjà taxé de "moyen voire nul"?
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

29 juin 2010, 01:15

J'aimerais bien que le nouveau sonne comme un Cars grande époque.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 juin 2010, 01:18

GrandChemin a écrit :
dafonk a écrit : Pourquoi continue-il à sortir des albums ?
Plusieurs réponses:
1. Parce que c'est tout ce qu'il sait faire.
2. Parce qu'il se fout de notre avis.
3. Parce que s'il s'arrêtait, ça nous manquerait.

Question: pourquoi un disque qu'on a pas encore écouté est-il déjà taxé de "moyen voire nul"?
La musique de Prince malgré tout ce que je peux dire parfois est très rarement nulle, seulement répétitive et convenue du moins depuis 1 certain nombre d'années!
:perplex:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 juin 2010, 09:13

slimongi a écrit :
GrandChemin a écrit :
dafonk a écrit : Pourquoi continue-il à sortir des albums ?
Plusieurs réponses:
1. Parce que c'est tout ce qu'il sait faire.
2. Parce qu'il se fout de notre avis.
3. Parce que s'il s'arrêtait, ça nous manquerait.

Question: pourquoi un disque qu'on a pas encore écouté est-il déjà taxé de "moyen voire nul"?
La musique de Prince malgré tout ce que je peux dire parfois est très rarement nulle, seulement répétitive et convenue du moins depuis 1 certain nombre d'années!
:perplex:
Prince fait du Prince, c'est tout.
James Brown était 1000 fois plus répétitif que Prince durant sa carrière que Prince et personne ne lui reprochait de faire du JB. Pauvre Prinçounet, il faudrait qu'il révolutionne la musique à chaque album.

ps : tu as vu ? C'était du flan le leak. Le mec s'es empêtré dans ses mensonges. :hehe:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 juin 2010, 09:40

VINNIE a écrit :
ps : tu as vu ? C'était du flan le leak. Le mec s'es empêtré dans ses mensonges. :hehe:
On est bien sûr que c'était du flan, je comprends pas l'intérêt de ce mec d'avoir tout inventé, enfin bref si c'était des conneries alors tant mieux, toute façon d'ici quelques jours on sera fixé !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

29 juin 2010, 11:12

slimongi a écrit :
VINNIE a écrit :
ps : tu as vu ? C'était du flan le leak. Le mec s'es empêtré dans ses mensonges. :hehe:
On est bien sûr que c'était du flan, je comprends pas l'intérêt de ce mec d'avoir tout inventé, enfin bref si c'était des conneries alors tant mieux, toute façon d'ici quelques jours on sera fixé !
en meme temps dire que l'album serait un mix entre 3121 et MPLSound... c'est pas prendre un gros risque. y'a quand meme une bonne probabilité que ce soit le cas :perv: ... et c'est tant mieux, na !...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

29 juin 2010, 11:21

slimongi a écrit :
VINNIE a écrit :
ps : tu as vu ? C'était du flan le leak. Le mec s'es empêtré dans ses mensonges. :hehe:
On est bien sûr que c'était du flan, je comprends pas l'intérêt de ce mec d'avoir tout inventé, enfin bref si c'était des conneries alors tant mieux, toute façon d'ici quelques jours on sera fixé !
Y'a pas (encore) de leak d'après mes sources (bien que ça ne saurait tardé) - les mecs affirmant avoir l'album sur prince.org & MoQ se font juste mousser - donc, ne prenez pas leur pseudo review au sérieux.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 juin 2010, 11:22

slimongi a écrit :
VINNIE a écrit :
ps : tu as vu ? C'était du flan le leak. Le mec s'es empêtré dans ses mensonges. :hehe:
On est bien sûr que c'était du flan, je comprends pas l'intérêt de ce mec d'avoir tout inventé, enfin bref si c'était des conneries alors tant mieux, toute façon d'ici quelques jours on sera fixé !
1) Il annonce le leak sur les torrents de manière explicite sur prince.org et moquake.
2) Il fait sa review. Juque là, ok.
3) Plusieurs heures plus tard, pas un seul leak sur le web. Nada. Ce qui est impossible car quand il y a leak, la contamination sur le web est exponentielle.
4) Il commence à dire qu'il a écouté sur CD. Et donc soudain plus de leak !
5) Il embrouille le machin en disant que le doc devrait lui aussi avoir le cd entre ses mains. Aucun rapport avec les questions qui lui sont posées.
6) Certains lui demandent les timings des morceaux et quelques lyrics. Réponse : " oh, je ne l'ai écouté qu'une seule fois. Je suis à la recherche du leak moi-même "

Conclusion : crédibilité zéro pour ce bambin à la jolie frimousse.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 juin 2010, 11:23

Effectivement, c'est encore trop tôt pour que cela se fasse... D'ailleurs pas sûr que cet album se fera leaker... enfin, on verra bien! ;)
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 juin 2010, 12:33

GetWildHornyPony a écrit :Effectivement, c'est encore trop tôt pour que cela se fasse... D'ailleurs pas sûr que cet album se fera leaker... enfin, on verra bien! ;)
Neversin sur prince.org annonce le leak en 128kbps
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

29 juin 2010, 12:39

Hallucinant comment ça s'emballe alors qu'il n'y a absolument rien pour l'instant sur ce disque ! Il sort dans quelques jours (pas de date pour l'instant), alors vous pourrez l'écouter et donner votre avis, mais là, sans déconner ! Entre les commentaires sur les éventuelles track-lists, les jugements sur la qualité ou la nullité de ce disque sans l'avoir écouté, c'est un truc de fou vot' truc ! Attendez 5 mn, ça arrive bon sang !

Drôle ou agaçant : les mêmes personnes qui reprochent à Prince de se répéter, de ne plus être créatif, novateur, lorsque Prince fait du Prince, et qui, dès qu'il sort de ses propres sentiers, nous rabachent que Prince c'était mieux dans les années 80, qu'il faudrait reprendre Wendy & Lisa, que le top serait de ressortir son back catalogue remasterisé...

Il fait super beau, dans quelques jours il sort un nouvel album (peu importe dans quel journal ou quel magasin, qu'est-ce qu'on s'en tape sérieux), on va le voir en concert à Arras, en Suisse, à Nice... Si on est sur ce forum c'est qu'on aime Prince ! Alors on a de quoi être heureux en ce moment, non ? ;-)
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

29 juin 2010, 12:50

laurent 21 a écrit :Hallucinant comment ça s'emballe alors qu'il n'y a absolument rien pour l'instant sur ce disque ! Il sort dans quelques jours (pas de date pour l'instant), alors vous pourrez l'écouter et donner votre avis, mais là, sans déconner ! Entre les commentaires sur les éventuelles track-lists, les jugements sur la qualité ou la nullité de ce disque sans l'avoir écouté, c'est un truc de fou vot' truc ! Attendez 5 mn, ça arrive bon sang !

Drôle ou agaçant : les mêmes personnes qui reprochent à Prince de se répéter, de ne plus être créatif, novateur, lorsque Prince fait du Prince, et qui, dès qu'il sort de ses propres sentiers, nous rabachent que Prince c'était mieux dans les années 80, qu'il faudrait reprendre Wendy & Lisa, que le top serait de ressortir son back catalogue remasterisé...

Il fait super beau, dans quelques jours il sort un nouvel album (peu importe dans quel journal ou quel magasin, qu'est-ce qu'on s'en tape sérieux), on va le voir en concert à Arras, en Suisse, à Nice... Si on est sur ce forum c'est qu'on aime Prince ! Alors on a de quoi être heureux en ce moment, non ? ;-)
+1
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

29 juin 2010, 16:16

tora a écrit :
laurent 21 a écrit :Hallucinant comment ça s'emballe alors qu'il n'y a absolument rien pour l'instant sur ce disque ! Il sort dans quelques jours (pas de date pour l'instant), alors vous pourrez l'écouter et donner votre avis, mais là, sans déconner ! Entre les commentaires sur les éventuelles track-lists, les jugements sur la qualité ou la nullité de ce disque sans l'avoir écouté, c'est un truc de fou vot' truc ! Attendez 5 mn, ça arrive bon sang !

Drôle ou agaçant : les mêmes personnes qui reprochent à Prince de se répéter, de ne plus être créatif, novateur, lorsque Prince fait du Prince, et qui, dès qu'il sort de ses propres sentiers, nous rabachent que Prince c'était mieux dans les années 80, qu'il faudrait reprendre Wendy & Lisa, que le top serait de ressortir son back catalogue remasterisé...

Il fait super beau, dans quelques jours il sort un nouvel album (peu importe dans quel journal ou quel magasin, qu'est-ce qu'on s'en tape sérieux), on va le voir en concert à Arras, en Suisse, à Nice... Si on est sur ce forum c'est qu'on aime Prince ! Alors on a de quoi être heureux en ce moment, non ? ;-)
+1
:yes: :yes: et encore :yes:
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 juin 2010, 17:12

Je ne me sens pas du tout concerné de ce que laurent 21 a écrit et je suis d'accord avec lui (pas entièrement) - Chacun a le droit de se faire plaisir, chacun a sa manière de se faire plaisir! Du moment que ce n'est pas injurieux... Si ça leur plait de critiquer, de se répéter ou whatever...

et n'oubliez pas qu'il y a plein qui n'iront pas à ces concerts parce qu'ils n'ont pas les moyens, alors heureux pour certaines personnes, plutôt!

Nous avons le droit de s'exciter, ne me dit pas que tu ne l'as jamais fait!

et puis ça m'énerve les +1, + 5, +10 je trouve ça ridicule! Vous ne pouvez pas vous exprimer clairement au lieu des + suivi d'un chiffre? Dites plutôt que vous êtes d'accord! Mais bon à ce sujet, vous êtes libre de continuer avec vos "+1", je dis juste que ça m'énerve car ça n'a aucun sens! Je ne vous dis pas de ne plus le faire... Voilà, j'ai fais ma grande gueule! :siffle:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

29 juin 2010, 17:14

Évitez que ça dégénère tout de suite







Attendez d'abord que l'album sorte pour ça. :mrgreen:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 juin 2010, 17:15

GetWildHornyPony a écrit :Je ne me sens pas du tout concerné de ce que laurent 21 a écrit et je suis d'accord avec lui (pas entièrement) - Chacun a le droit de se faire plaisir, chacun a sa manière de se faire plaisir! Du moment que ce n'est pas injurieux... Si ça leur plait de critiquer, de se répéter ou whatever...

et n'oubliez pas qu'il y a plein qui n'iront pas à ces concerts parce qu'ils n'ont pas les moyens, alors heureux pour certaines personnes, plutôt!

Nous avons le droit de s'exciter, ne me dit pas que tu ne l'as jamais fait!

et puis ça m'énerve les +1, + 5, +10 je trouve ça ridicule! Vous ne pouvez pas vous exprimer clairement au lieu des + suivi d'un chiffre? Dites plutôt que vous êtes d'accord! Mais bon à ce sujet, vous êtes libre de continuer avec vos "+1", je dis juste que ça m'énerve car ça n'a aucun sens! Je ne vous dis pas de ne plus le faire... Voilà, j'ai fais ma grande gueule! :siffle:
+1

...

:hehe:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 juin 2010, 17:20

VINNIE a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :Effectivement, c'est encore trop tôt pour que cela se fasse... D'ailleurs pas sûr que cet album se fera leaker... enfin, on verra bien! ;)
Neversin sur prince.org annonce le leak en 128kbps
C'est un marrant ce Neversin ! Allez, moi je l'annonce en 320kbps :-)

Qq'un pour une annonce en Flac ? :hehe:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 juin 2010, 17:31

VINNIE a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :Je ne me sens pas du tout concerné de ce que laurent 21 a écrit et je suis d'accord avec lui (pas entièrement) - Chacun a le droit de se faire plaisir, chacun a sa manière de se faire plaisir! Du moment que ce n'est pas injurieux... Si ça leur plait de critiquer, de se répéter ou whatever...

et n'oubliez pas qu'il y a plein qui n'iront pas à ces concerts parce qu'ils n'ont pas les moyens, alors heureux pour certaines personnes, plutôt!

Nous avons le droit de s'exciter, ne me dit pas que tu ne l'as jamais fait!

et puis ça m'énerve les +1, + 5, +10 je trouve ça ridicule! Vous ne pouvez pas vous exprimer clairement au lieu des + suivi d'un chiffre? Dites plutôt que vous êtes d'accord! Mais bon à ce sujet, vous êtes libre de continuer avec vos "+1", je dis juste que ça m'énerve car ça n'a aucun sens! Je ne vous dis pas de ne plus le faire... Voilà, j'ai fais ma grande gueule! :siffle:
+1

...

:hehe:
::d
sacré VINNIE, toujours là pour m'énerver! :hehe:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 juin 2010, 17:32

manu3121 a écrit :
VINNIE a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :Effectivement, c'est encore trop tôt pour que cela se fasse... D'ailleurs pas sûr que cet album se fera leaker... enfin, on verra bien! ;)
Neversin sur prince.org annonce le leak en 128kbps
C'est un marrant ce Neversin ! Allez, moi je l'annonce en 320kbps :-)

Qq'un pour une annonce en Flac ? :hehe:
non je l'ai en cd! et je le garde jalousement! :diable:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 juin 2010, 17:43

GetWildHornyPony a écrit :
manu3121 a écrit :
VINNIE a écrit : Neversin sur prince.org annonce le leak en 128kbps
C'est un marrant ce Neversin ! Allez, moi je l'annonce en 320kbps :-)

Qq'un pour une annonce en Flac ? :hehe:
non je l'ai en cd! et je le garde jalousement! :diable:
Joli ! bien joué sur ce coup ! respect. :super:

et l'integral du Vault du le recois quand ? demain ?
Si j't'appele sur ton portable, tu me le fais écouter avec un son tout pourrit ? aller stp ? :)
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

29 juin 2010, 22:28

VINNIE a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :Je ne me sens pas du tout concerné de ce que laurent 21 a écrit et je suis d'accord avec lui (pas entièrement) - Chacun a le droit de se faire plaisir, chacun a sa manière de se faire plaisir! Du moment que ce n'est pas injurieux... Si ça leur plait de critiquer, de se répéter ou whatever...

et n'oubliez pas qu'il y a plein qui n'iront pas à ces concerts parce qu'ils n'ont pas les moyens, alors heureux pour certaines personnes, plutôt!

Nous avons le droit de s'exciter, ne me dit pas que tu ne l'as jamais fait!

et puis ça m'énerve les +1, + 5, +10 je trouve ça ridicule! Vous ne pouvez pas vous exprimer clairement au lieu des + suivi d'un chiffre? Dites plutôt que vous êtes d'accord! Mais bon à ce sujet, vous êtes libre de continuer avec vos "+1", je dis juste que ça m'énerve car ça n'a aucun sens! Je ne vous dis pas de ne plus le faire... Voilà, j'ai fais ma grande gueule! :siffle:
+1

...

:hehe:

+2

:mdr3:
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

30 juin 2010, 05:33

npg2000 a écrit :la review en allemand (si quelqu'un peut traduire :)


-Merci ne pas gâcher les surprises ^^
On en parle ici :
topic13930.html
(et déjà traduite en anglais)
Sim
Avant d'aller à Berlin, c'est une bonne révision, et pour occuper mon insomnie, je vous propose une traduction "home-made" de l'article paru dans RollingStone.de. Merci aux experts ès musique de pardonner mes traductions de néophytes (ai laissé les termes en anglais tels quels, of course).

GUTE NACHT oder GUTEN MORGEN


PRINCE : que nous réserve "20TEN" ?

Avec des synthétiseurs analogues, des longs grattages de guitare et le son du bon vieux LinnDrum, Prince retourne avec "20TEN" définitivement à l'esprit du pur electrofunk des premières années.
En avant première mondiale : une pré-revue du nouveau Prince

Le nouvel album va certainement plaire à tous ceux qui ont préféré le son plutôt minimaliste du chapître "MPL-Sound" de la trilogie "LotusFlow3r" de ces dernières années. Avec le synthétiseur analogue, les longs grattages de guitare et le son du bon vieux LinnDrum, Prince retourne avec "20TEN" définitivement à l'esprit du pur electrofunk des premières années. Il présente des morceaux de danse avec un rythme purement groove, des ballades que l'on chantonne, et tout cela sans se plagier ni donner l'impression de familier. C'est ainsi que les textes ne traitent pas seulement de doctrine ni de sauvegarde du monde mais plutôt de nouveau de l'aspect charnel de l'amour.
Son meilleur album, le plus conséquent, depuis celui de "Love Symbol" en 1992 ? Tout à fait.

Brève revue des dix morceaux :

"Compassion"
Un beat pur, un staccato de keyboard, un fort va-et-vient de sons de guitare dans les canaux stéréo ; dès la première seconde les spots de couleur mauve s'illuminent, nous nous trouvons au milieu de la piste de danse du QG de Prince. Au son pop-gospel entrainant de l'ode à la compassion humaine, le maître nous présente sa chorale de trois femmes, qui l'accompagnent tout au long de l'album : Shelby J, Liv Warfield et Elisa Fiorillo.

"Beginning endlessy"
Cet unique et déterminé récif de synthétiseurs a des odeurs de laque fraîche et de gants en cuir. Prince lèche les contours de l'oreille de l'auditeur, cette fois en duo avec lui-même, avec un texte osé "Come on, darling, let’s get down to the beginning endlessly!". On remarque tout de suite, quelle sorte de révélation universelle du monde il prêche là !

"Future soul song"
Un proche parent du classique "The Beautiful Ones" : dans cette mousse de soul, Prince se montre d'abord comme un vrai crooner, entonne joyeusement "Sha-la-la" dans le refrain, jusqu'à ce qu'il finalement sorte de ses gonds, se lamente et crie pendant que la guitare et la chorale d'anges cherchent à atteindre les cieux.

"Sticky like glue"
Un déhanchement de cinq minutes fortement offensif, paré d'un simple beat, de quelques lignes de basses fortes, d'une guitare funky. Prince joue sur tous les registres, parade tel un coq dans chaque sonorité imaginable et chante en alternance avec lui-même, intègre même un rap, dans lequel il relate une visite très spéciale dans un cinéma.

"Lavaux"
Là, le secteur du tourisme se réjouit : Prince sème à tout vent, vante au son d'un keyboard "1999" la beauté des vignobles de Lavaux en Suisse et les rues du Portugal. Cela paraît simple, mais c'est un morceau qui exprime des visions et un besoin de liberté : "Life back home depresses me/ Just another form of slavery." Le battement des mains sonne comme des claques.

"Act of God"
Ca débute comme une décharge de courant, puis continue comme une botte habillée de velours : Prince ne perd pas une seconde, explique en trois minutes la crise économique et la guerre en Irak, se laisse insuffler les mots-clés par ses trois muses pendant que le groove déterre un funk pourpre foncé. Fortement électrique et brut, et en plus avec le poing levé de la liberté "The ones who say No make history!" . De la bombe, point culminant de l'album.

"Walk in Sand"
Maintenant les étoiles scintillent : un morceau tout en douceur pour calmer le show. Prince patte de velours avec voix de fausset au piano, exceptionnellement de vraies percussions et impression d'une performance live. Le message et la mélodie sont simples et beaux : "Nothing’s better than to walk in sand hand in hand with you." Que le kitsch peut être merveilleux !

"Sea of Everything"
Sans pause, ça continue, comme juxtaposé : dans ces tendres ballades de chambre à coucher Prince entame un combat au corps à corps, comme s'il voulait au seul moyen de sa voix atteindre chaque partie du corps de la dénommée dame. "Will you still feel the same when the spotlight fades?" dit-il cyniquement - aujourd'hui, il ne veut plus de sex sans un peu de reflexion sur les moeurs.

"Everybody loves me"
A la fin encore le stomp entraînant rock'n'roll avec des breaks de boogie-woogie au piano et au moins deux ans de bien-être garantis : "Tonight I love everybody, everybody loves me". Bien entendu Prince ne fait pas allusion à lui-même - mais plutôt à l'esprit confiant qui fait de chacun une star sur la piste de danse. Après les 30 premières secondes, on retient déjà les paroles.

Le bonus sans titre
Dans un des premiers projets de la tracklist, c'était le morceau d'ouverture de "20TEN" - maintenant il est placé à la fin, anonyme, bien que Prince et sa ville natale de Minneapolis soient, dans un style hip-hop, clairement représentés ici : "From the heart of Minnesota, here come the purple Yoda!" . Un morceau dur, une version princière du moderne R&B. Et peut-être un petit indice ce que nous réserve le CD qui va suivre....
JH
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

30 juin 2010, 10:14

Et peut-être un petit indice ce que nous réserve le CD qui va suivre... 8| OMG! ça voudrait dire que... :ghee: :siffle:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 juin 2010, 10:21

GetWildHornyPony a écrit :Et peut-être un petit indice ce que nous réserve le CD qui va suivre... 8| OMG! ça voudrait dire que... :ghee: :siffle:

Que veux-tu dire :perplex: ?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

30 juin 2010, 10:23

slimongi a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :Et peut-être un petit indice ce que nous réserve le CD qui va suivre... 8| OMG! ça voudrait dire que... :ghee: :siffle:

Que veux-tu dire :perplex: ?
Je pense qu'il veut dire que le CD suivant est prêt et qu'il sortira à la rentrée chez Warner...

Me trompe-je or Am I a Dreamer ???????!!!!!! ;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 juin 2010, 10:28

Merci!

>Pour l'instant C de la pure spéculation....mais pourquoi pas?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

30 juin 2010, 11:51

Merci Catherine !
"Purple Yoda" :hehe:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

30 juin 2010, 14:05

MERCI Pour cette trad CathC :merci:


'meileur album depuis symbol' ? :perplex: dis donc, on a là une mega bombe de la mort qui tue alors,
je suis juste curieux de lire la revue de MPLS signée de ce même critique , je n'ai jamais lu une review si élogieuse, il manque ne serait-ce qu' une MERDE dans la sauce comme Prince lui seul sait le faire


vite vite !! le grand 8 :langue2:

ps : pour YODA, en voilà un qui n'est pas violet,et qui fume de la bonne verte :siffle:
Image
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

30 juin 2010, 14:14

ronnie talk to francia a écrit :MERCI Pour cette trad CathC :merci:


'meileur album depuis symbol' ? :perplex: dis donc, on a là une mega bombe de la mort qui tue alors,
je suis juste curieux de lire la revue de MPLS signée de ce même critique , je n'ai jamais lu une review si élogieuse, il manque ne serait-ce qu' une MERDE dans la sauce comme Prince lui seul sait le faire
J'sais pas pourquoi mais moi je le sens bien cet album :dance4me: :symbol: :yes: :)

Et puis on a pu lire que c'était un mix de 3121/MPLSound... donc si c'est le cas, pour moi ça ira très bien :super: :amen:
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

30 juin 2010, 14:28

"Purple Yoda" ça lui correspond bien sur certains points.... en toute amitié. ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yoda
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

30 juin 2010, 15:39

chane a écrit :"Purple Yoda" ça lui correspond bien sur certains points.... en toute amitié. ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yoda

OMG , en 30 piges , il aura fallut qu'un sujet 'spoil' sur un album de Prince non encore dispo m'apprenne qui c'est Yoda, normal j'ai grandi à Guantanamo à 1000 lieux de la SAGA
PRINCE: je te dois tout :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:, je prêcherai ton évangile tout le restant de ma vie :amen:

et c'est vrai qu'ils se ressemblent sur certains points, la taille notamment , GROSSE DECOUVERTE ;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 juin 2010, 17:45

20TEN


Extraits>>SPOILERS

http://www.youtube.com/watch?v=jSsW4olr4TM


PS>la guitare à l'air vachement FUNKY!!!!!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

30 juin 2010, 18:03

Effectivement, la guitare a l'air canon... Guitare un peu à la Kiss! :dance4me: :dance4me: :dance4me:
Sur ce petit bout, bien que court, ça a l'air plus authentique que le son plastique de MPLS!

Tu penses savoir quel morceau c'est ?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

30 juin 2010, 18:03

slimongi a écrit :20TEN


Extraits>>SPOILERS

http://www.youtube.com/watch?v=jSsW4olr4TM


PS>la guitare à l'air vachement FUNKY!!!!!!


:yes: J'aime ce que j'entends! :yes:
Let go, Let God
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 juin 2010, 18:13

SIGNO'THETOM a écrit :Effectivement, la guitare a l'air canon... Guitare un peu à la Kiss! :dance4me: :dance4me: :dance4me:
Sur ce petit bout, bien que court, ça a l'air plus authentique que le son plastique de MPLS!

Tu penses savoir quel morceau c'est ?
Compassion je pense!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

30 juin 2010, 18:56

Que c'est bon tout ça ...frais funky, efficace !! et il lui reste plus qu'a faire la même pub télé et net dans touts les pays où il distribue l'albul par les journaux ! remarquez il y a une cohesion entre le graphisme du CD et ce spot...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 juin 2010, 19:06

La production des boites à rythme (real Linn Drum ?)à l'air moins polissée/plate que sur MPLSOUND....maintenant on peu pas juger sur ces quelques secondes, mais la guitare funky est bien là!

>Wait&SEE
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

30 juin 2010, 19:10

Ouais pas mal mais ces paroles en allemand ca fait bizarre quand même.
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

30 juin 2010, 19:17

sim theury a écrit :Ouais pas mal mais ces paroles en allemand ca fait bizarre quand même.
:hehe:

Tu voulais dire en flamand
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

30 juin 2010, 20:40

http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

30 juin 2010, 21:44

là il y a quelque chose, ça se sent...trés frais et trés purple era aussi ! j'aime aussi ces 25 secondes! :)
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

30 juin 2010, 21:47

Je sais pas si ça à étais dit dans les lignes précédentes mais se n'est pas dans ''le monde'' mais dans ''courrier international'' que le disque seras vendue. Il seras proposé au prix de 3.50€ (CD+Magazine compris).

Se qui m'énerve c'est que de toute évidence, on auras le droit à une simple pochette cartoner comme un single ou encore comme ''Planet Earth'' dans le ''Mail on Sunday''... Reste à voir l'édition Warner.
Modifié en dernier par Peaceandbwild le 30 juin 2010, 21:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

30 juin 2010, 21:50

je commençe à suer grave! :cote:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
PRINCESSEROMANCE
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 24 juin 2010, 20:50
fan depuis : 1987

30 juin 2010, 22:27

A EN LIRE LES POST OU MESSAGES LAISSER PAR BEAUCOUP, EST CE UN FORUM DES FANS DE PRINCE OU LE CONTRAIRE???? POURQUOI DÉBLATÉRER, PERSONNE NE VOUS DEMANDE DE L ÉCOUTER OU D ACHETER SES ALBUMS, A CROIRE QUE LES GENS QUI ÉCOUTE MOZART, LISENT PIF GADGET EN DISANT JE NE BOIS PAS D ALCOOL MAIS JE BOIS DE LA BIERRE OU J AIME PAS TEL RELIGION OU PHILOSOPHIE MAIS J AIME BIEN CELLE LA!!!!! SI VOUS N AIMEZ PAS PRINCE, ZAPPER LE ET ÉCOUTER UN ARTISTE QUI VOUS PLAIS ET LAISSER DES MESSAGES POSITIFS, PLUTÔT QUE DE DÉFÉQUER LA OU VOUS NE VOULEZ PAS ALLER, C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI..... PRINCE C EST POUR LES INITIER, IL ES SORTIT IVAULT 688 MORCEAUX, MAIS ET BEAUCOUP DISENT,,,, HEU ( A LA BEAUF) 10 REMIX POUR UN MORCEAU MULTIPLIER PAR TANT D ALBUM C EST NUL!!!!, CE QU IL FAUT SAVOIR C EST QUE LORSQUE ON CONNAIS L ŒUVRE DE PRINCE ET TOUT LES ORIGINAUX, LES REMIX OU LES ARRANGEMENT SONT DES EXTENSIONS OU AMÉLIORATIONS DES ORIGINAUX, BREF MOI JE N ÉCOUTE QUE LUI ET A CHAQUE FOIS C EST COMME REGARDER UN TABLEAUX QU ON REDÉCOUVRE A CHAQUE INTENTIONS DE VOULOIR LE DÉCOUVRIR DE NOUVEAUX, ALLER ECOUTER JONNY CHANTAL GOYA, ET LA JE NE PARLE PAS DU PEINTRE MAIS VU LES POST ILS COMPRENDRONT QUE C EST LA CHANTEUSE!!!!! LOL,,, MDRRR, OU CLOCLO, BEURKKKKKKK,
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

30 juin 2010, 22:35

PRINCESSEROMANCE a écrit :A EN LIRE LES POST OU MESSAGES LAISSER PAR BEAUCOUP, EST CE UN FORUM DES FANS DE PRINCE OU LE CONTRAIRE???? POURQUOI DÉBLATÉRER, PERSONNE NE VOUS DEMANDE DE L ÉCOUTER OU D ACHETER SES ALBUMS, A CROIRE QUE LES GENS QUI ÉCOUTE MOZART, LISENT PIF GADGET EN DISANT JE NE BOIS PAS D ALCOOL MAIS JE BOIS DE LA BIERRE OU J AIME PAS TEL RELIGION OU PHILOSOPHIE MAIS J AIME BIEN CELLE LA!!!!! SI VOUS N AIMEZ PAS PRINCE, ZAPPER LE ET ÉCOUTER UN ARTISTE QUI VOUS PLAIS ET LAISSER DES MESSAGES POSITIFS, PLUTÔT QUE DE DÉFÉQUER LA OU VOUS NE VOULEZ PAS ALLER, C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI..... PRINCE C EST POUR LES INITIER, IL ES SORTIT IVAULT 688 MORCEAUX, MAIS ET BEAUCOUP DISENT,,,, HEU ( A LA BEAUF) 10 REMIX POUR UN MORCEAU MULTIPLIER PAR TANT D ALBUM C EST NUL!!!!, CE QU IL FAUT SAVOIR C EST QUE LORSQUE ON CONNAIS L ŒUVRE DE PRINCE ET TOUT LES ORIGINAUX, LES REMIX OU LES ARRANGEMENT SONT DES EXTENSIONS OU AMÉLIORATIONS DES ORIGINAUX, BREF MOI JE N ÉCOUTE QUE LUI ET A CHAQUE FOIS C EST COMME REGARDER UN TABLEAUX QU ON REDÉCOUVRE A CHAQUE INTENTIONS DE VOULOIR LE DÉCOUVRIR DE NOUVEAUX, ALLER ECOUTER JONNY CHANTAL GOYA, ET LA JE NE PARLE PAS DU PEINTRE MAIS VU LES POST ILS COMPRENDRONT QUE C EST LA CHANTEUSE!!!!! LOL,,, MDRRR, OU CLOCLO, BEURKKKKKKK,
Tous les commentaires ne sont pas négatifs et chacun a le droit d'aimer ou non ce que fait Prince actuellement.
Tant que personne ne s'agresse, ne dénigre ou se moque de l'autre, tout le monde a le droit de s'exprimer.

Bienvenue sur le forum à propos.

PS : Les majuscules font un peu mal aux yeux et nuise à la lisibilité de ton texte. Généralement on les réserve pour souligner certains MOTS vraiment importants.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

30 juin 2010, 22:42

Chère Princesse, ne t'énerve point, cela n'en vaut pas la peine... chacun ses idées, chacun des opinions... pour certain aimer, c'est bien châtier, pour d'autres, c'est toujours tout rose et d'autres encore, c'était mieux avant, etc... ce qui fait la diversité de ce forum et son côté vivant d'échanges tout azimut. Libre à toi de positiver, de nous répéter quel génie il peut être.. car oui, PURPLE YODA is back et plus j'en apprends sur 20Ten, plus je me dis que ça va déchirer de chez déchirer... 3121 is back with a vengence... oh my!!
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 juin 2010, 22:46

ChrisM a écrit :Chère Princesse, ne t'énerve point, cela n'en vaut pas la peine... chacun ses idées, chacun des opinions... pour certain aimer, c'est bien châtier, pour d'autres, c'est toujours tout rose et d'autres encore, c'était mieux avant, etc... ce qui fait la diversité de ce forum et son côté vivant d'échanges tout azimut. Libre à toi de positiver, de nous répéter quel génie il peut être.. car oui, PURPLE YODA is back et plus j'en apprends sur 20Ten, plus je me dis que ça va déchirer de chez déchirer... 3121 is back with a vengence... oh my!!

Qu'est que tu entends par 3121 est de retour avec 1 vengeance et qu'as tu appris de + que la review allemande de Rolling stone ?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
PRINCESSEROMANCE
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 24 juin 2010, 20:50
fan depuis : 1987

30 juin 2010, 22:49

P.S EN PLUS IL DONNE SONT ALBUM DONT LE GRAPHISME ES TOP DANS COURRIER INTERNATIONAL, MOI J ÉCOUTERAI L ALBUM EN BOUCLE ET LIRAIS LE MEILLEUR JOURNAL D INVESTIGATION OBJECTIVE QUI SOIT, COURRIER INTERNATIONAL!!!!!! IL ES SO TOPISSIME!!!!!
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

30 juin 2010, 22:53

PRINCESSEROMANCE a écrit :A EN LIRE LES POST OU MESSAGES LAISSER PAR BEAUCOUP, EST CE UN FORUM DES FANS DE PRINCE OU LE CONTRAIRE???? POURQUOI DÉBLATÉRER, PERSONNE NE VOUS DEMANDE DE L ÉCOUTER OU D ACHETER SES ALBUMS, A CROIRE QUE LES GENS QUI ÉCOUTE MOZART, LISENT PIF GADGET EN DISANT JE NE BOIS PAS D ALCOOL MAIS JE BOIS DE LA BIERRE OU J AIME PAS TEL RELIGION OU PHILOSOPHIE MAIS J AIME BIEN CELLE LA!!!!! SI VOUS N AIMEZ PAS PRINCE, ZAPPER LE ET ÉCOUTER UN ARTISTE QUI VOUS PLAIS ET LAISSER DES MESSAGES POSITIFS, PLUTÔT QUE DE DÉFÉQUER LA OU VOUS NE VOULEZ PAS ALLER, C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI..... PRINCE C EST POUR LES INITIER, IL ES SORTIT IVAULT 688 MORCEAUX, MAIS ET BEAUCOUP DISENT,,,, HEU ( A LA BEAUF) 10 REMIX POUR UN MORCEAU MULTIPLIER PAR TANT D ALBUM C EST NUL!!!!, CE QU IL FAUT SAVOIR C EST QUE LORSQUE ON CONNAIS L ŒUVRE DE PRINCE ET TOUT LES ORIGINAUX, LES REMIX OU LES ARRANGEMENT SONT DES EXTENSIONS OU AMÉLIORATIONS DES ORIGINAUX, BREF MOI JE N ÉCOUTE QUE LUI ET A CHAQUE FOIS C EST COMME REGARDER UN TABLEAUX QU ON REDÉCOUVRE A CHAQUE INTENTIONS DE VOULOIR LE DÉCOUVRIR DE NOUVEAUX, ALLER ECOUTER JONNY CHANTAL GOYA, ET LA JE NE PARLE PAS DU PEINTRE MAIS VU LES POST ILS COMPRENDRONT QUE C EST LA CHANTEUSE!!!!! LOL,,, MDRRR, OU CLOCLO, BEURKKKKKKK,

si tu veux nous chanter ta romance, va falloir abaisser le ton et parler en petits caractères...on aime pas etre brusqués. :mrgreen:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

30 juin 2010, 23:00

Ouhla, pas de quoi pavoiser, ca l'air terriblement méchant ce petit extrait !!!
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

30 juin 2010, 23:05

slimongi a écrit :Qu'est que tu entends par 3121 est de retour avec 1 vengeance et qu'as tu appris de + que la review allemande de Rolling stone ?
'To be back with a vengeance' c'est une expression qui veut dire à peu près 'il revient et il n'est pas content : en gros ça va déchirer'.
Je pense qu'il parle de 3121 par rapport au morceau, à sa férocité et à l'extrait que l'on entend de 20ten.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

01 juillet 2010, 00:26

PeaceandBWild , arrêtes TA ROMANCE !!!Image
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

01 juillet 2010, 09:57

reflection a écrit :là il y a quelque chose, ça se sent...trés frais et trés purple era aussi ! j'aime aussi ces 25 secondes! :)

MOI AUSSI! ça me plait ! :hehe:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

01 juillet 2010, 10:05

Modifié en dernier par lasvegas3121 le 01 juillet 2010, 12:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

01 juillet 2010, 10:11

il ya rien sur ce lien !...
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

01 juillet 2010, 10:33

Si il y a poussette magasine , habits bébé luxe etc..... ;)
( c' est d' actualité pour moi , merci) ::d
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

01 juillet 2010, 10:36

Attention spoiler, extrait de 25 secondes en fond sonore:

http://www.youtube.com/watch?v=jSsW4olr ... re=related
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 juillet 2010, 13:07

PRINCESSEROMANCE a écrit :A EN LIRE LES POST OU MESSAGES LAISSER PAR BEAUCOUP, EST CE UN FORUM DES FANS DE PRINCE OU LE CONTRAIRE???? POURQUOI DÉBLATÉRER, PERSONNE NE VOUS DEMANDE DE L ÉCOUTER OU D ACHETER SES ALBUMS, A CROIRE QUE LES GENS QUI ÉCOUTE MOZART, LISENT PIF GADGET EN DISANT JE NE BOIS PAS D ALCOOL MAIS JE BOIS DE LA BIERRE OU J AIME PAS TEL RELIGION OU PHILOSOPHIE MAIS J AIME BIEN CELLE LA!!!!! SI VOUS N AIMEZ PAS PRINCE, ZAPPER LE ET ÉCOUTER UN ARTISTE QUI VOUS PLAIS ET LAISSER DES MESSAGES POSITIFS, PLUTÔT QUE DE DÉFÉQUER LA OU VOUS NE VOULEZ PAS ALLER, C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI..... PRINCE C EST POUR LES INITIER, IL ES SORTIT IVAULT 688 MORCEAUX, MAIS ET BEAUCOUP DISENT,,,, HEU ( A LA BEAUF) 10 REMIX POUR UN MORCEAU MULTIPLIER PAR TANT D ALBUM C EST NUL!!!!, CE QU IL FAUT SAVOIR C EST QUE LORSQUE ON CONNAIS L ŒUVRE DE PRINCE ET TOUT LES ORIGINAUX, LES REMIX OU LES ARRANGEMENT SONT DES EXTENSIONS OU AMÉLIORATIONS DES ORIGINAUX, BREF MOI JE N ÉCOUTE QUE LUI ET A CHAQUE FOIS C EST COMME REGARDER UN TABLEAUX QU ON REDÉCOUVRE A CHAQUE INTENTIONS DE VOULOIR LE DÉCOUVRIR DE NOUVEAUX, ALLER ECOUTER JONNY CHANTAL GOYA, ET LA JE NE PARLE PAS DU PEINTRE MAIS VU LES POST ILS COMPRENDRONT QUE C EST LA CHANTEUSE!!!!! LOL,,, MDRRR, OU CLOCLO, BEURKKKKKKK,
Ptdr :mdr3:
ha merci, c'est bon ça, très bon :hehe:

Non, mais faut te detendre hein :cote: Voila, ce qui arrive apres quand on écoute que lui :)
Il te faut imperativement écouter d'autres artistes, et aux vues de ce que tu ecris, le plus vite serait le mieux 8|
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

01 juillet 2010, 13:18

VINNIE a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :Effectivement, c'est encore trop tôt pour que cela se fasse... D'ailleurs pas sûr que cet album se fera leaker... enfin, on verra bien! ;)
Neversin sur prince.org annonce le leak en 128kbps
ça fait moins d'un jour qu'il circule sur le net (23h) mais sur Rapidshare, il est indiqué "error", pourquoi :
This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times.

This limit is reached.

To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information.
peux pas le télécharger, suis au travail - et puis google est votre ami... n'existe pas sur mediafire ou megaupload... mais only sur Rapidshare...

pas sûr que ce soit bien les titres de l'album, je le répète je ne peux le télécharger!

pas mis les liens parce qu'il est interdit de le mettre ici! ici, c'est un forum que nous devons respecter! ;-)
Verrouillé

Retourner vers « 20TEN (2010) »