L'album 20TEN : dernières infos

Toutes les infos et les commentaires sur cet album
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 juin 2010, 13:21

20TEN : nouvel album de Prince
(Pour les non-anglophones : il faut lire 2010 (TEN =10).
20TEN est également le nom de la tournée à venir en Europe.
La pochette
Image


Image
Publicité publiée dans "Festival Gids", un journal belge où Prince a donné une interview

stop-the-press-infos/interview-prince-d ... 13897.html
Traduction de l'article :
stop-the-press-infos/traduction-intervi ... 13915.html
Date de sortie : 9/10 juillet
L'album sera distribué gratuitement avec des journaux des pays concernés par la tournée.
(comme pour "Planet Earth" en 2007)

- "Rolling Stone" en Allemagne (selon le Dr Funkberry)

- "Het Nieuwsblad" en Belgique
stop-the-press-infos/20ten-nouvel-album ... 13902.html

-Peut-être dans "Le Monde" en France
stop-the-press-infos/20ten-dans-monde-j ... 13878.html

Peut-être également "Blitz" au Portugal
stop-the-press-infos/prince-couverture- ... 13901.html



L'album sera également distribué dans le réseau classique par Warner Bros.
stop-the-press-infos/20ten-distribue-eg ... 13905.html
Contenu :
Une exclu

http://www.moquake.com/forum/viewtopic. ... c4e0dd7bd4
Moquake a écrit : 1. Compassion
2. Beginning Endlessly
3. Future Love Song
4. Sticky Like Glue
5. Lavaux
6. Act Of God
7. Walk In Sand
8. Sea Of Everything
9. Everybody Loves Me

(Possibly a hidden track too!)
:amen: :merci: :amen: 2 Moquake !
Pour le titre bonus :
Des trois derniers titres diffusés, il est fort peu probable que "Purple & Gold" en fasse partie.
"Cause & Effect" pourrait éventuellement faire partie de l'album. (supposition)
L'animateur de la radio qui a diffusé "Hot Summer" en exclu a affirmé qu'il ne serait pas sur l'album mais cela reste possible.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

25 juin 2010, 14:01

La même pub pour la sortie en Allemagne avec le magazine Rolling Stone :

Image
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

25 juin 2010, 14:51

Je suis bien excité par la sortie, néanmoins je le sens de moins en moins cet album..Sans savoir pourquoi, j'ai peur qu'il nous re-donne un album pop rock avec beaucoup de "chansons à riff" assez légères..
Un album à theme avec un fil conducteur serait le pied...
Mais Wait n C encore un peu.. ::d

:eyeno:
Let go, Let God
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

25 juin 2010, 15:16

NE PARTEZ PAS NEGATIF :grr:
On se doit d'être heureux à l'annonce d'une telle nouvelle ! ;)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

25 juin 2010, 15:22

sim theury a écrit :
Contenu :
Des trois derniers titres diffusés, il est fort peu probable que "Purple & Gold" en fasse partie.

"Cause & Effect" pourrait éventuellement faire partie de l'album. (supposition)

L'animateur de la radio qui a diffusé "Hot Summer" en exclu a affirmé qu'il ne serait pas sur l'album mais cela reste possible.
Dommage pour Hot Summer, je l'aime bien ce titre, je croise les doigts quand même. Mais par contre je ne comprendrais pas pourquoi le titre Purple & Gold ferait partie de cet album alors que ce n'est qu'une sorte d'hymne nationale pour le football américain de Minneapolis... c'est tout à fait normal qu'il soit "fort peu probable qu['il] en fasse partie" ;)
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

25 juin 2010, 15:39

Je trouve que la futur pochette d’album a des similitudes avec :

Image

Laissez moi rêver. :]
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

25 juin 2010, 15:52

en tant qu'affiche de concert j'aime pas mais en tant que pochette d'album j'aime beaucoup
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

25 juin 2010, 15:58

Etonnant qu'il n'y ait aucune fuite sur la track list quand même
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

25 juin 2010, 16:03

zbouille a écrit :Etonnant qu'il n'y ait aucune fuite sur la track list quand même

1- 20Ten
2- 1999 + 11
3- 17 Days From 20Ten
4- Little Poor Album
5- When Fans Cry
6 - Eye M Here Where R U ?
7 - Hot Summer (And Making Fast Money)
8 - No Sales (Cause & Effect)
9 - 11 Tears
10 Purple & Gold
11 Silence Interlude (w/o Music & Words)
12 What Did U Expect With A Newspaper ?
13 20Ten Is Over Segue

:siffle:
Tb1
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 juin 2010, 16:15

Une exclu

http://www.moquake.com/forum/viewtopic. ... c4e0dd7bd4
Moquake a écrit : 1. Compassion
2. Beginning Endlessly
3. Future Love Song
4. Sticky Like Glue
5. Lavaux
6. Act Of God
7. Walk In Sand
8. Sea Of Everything
9. Everybody Loves Me

(Possibly a hidden track too!)
:amen: :merci: :amen: 2 Moquake !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 juin 2010, 16:19

J'ai super hâte d'écouter le Silence Interlude du tracklist de Beautiful1 ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Cela dit, Il l'a déjà fait !!! Ecouter (pas trop longtemps) Rave un2 the Joy Fantastic : track 4 = silence de 10 s en hommage à la disparition de Miles Davis... :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

25 juin 2010, 16:24

j'ai toujours aimé cette auto....everyboby loves him :amen:

even God 8|
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

25 juin 2010, 16:37

sim theury a écrit :
5. Lavaux
Enorme! Je sens que Prince va bientôt suivre les traces de Depardieu & co et produire son propre vin (de messe?).
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

25 juin 2010, 16:41

Whitos a écrit :
sim theury a écrit :
5. Lavaux
Enorme! Je sens que Prince va bientôt suivre les traces de Depardieu & co et produire son propre vin (de messe?).
Lavaux 8| Et pourquoi The Gland Song aussi ?

Tb1

P.s.
Le Lavaux est une région vaudoise, si jamais
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

25 juin 2010, 17:14

Le lutin ne chercherait-il pas à ringardiser the org en refilant des exclus à Moquake ? Cela en a tout l'air.
Que des nouveaux titres ! Miam miam !
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

25 juin 2010, 17:15

Qu'il est loin le temps où l'album princier déboulait d'un coup d'un seul dans les bacs de nos disquaires chéris sans que rien n'ait fuité, mise à part peut-être l'annonce d'une sortie pour le tant.
Pour 2010, à une grosse dizaine de jours de la sortie, nous avons déjà la pochette, les titres et les commentaires négatifs. Ce sera de la daube, des concerts en plein air c'est se foutre de nous, ton groupe c'est des gros minables, j'en passe.
Prince t'es qu'une buse, tu fais rien comme nous voudrions, pis en plus t'es TJ. Sale con.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

25 juin 2010, 17:15

on verra, on verra, j'y crois pas trop, d'où ont-ils trouvé ces titres? Surtout le "Everybody loves me"!!! :hehe: nan, c'est pas les bons titres! zarbi sinon si ce sont les vrais titres de cet album...
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

25 juin 2010, 17:18

GetWildHornyPony a écrit :on verra, on verra, j'y crois pas trop, d'où ont-ils trouvé ces titres? Surtout le "Everybody loves me"!!! :hehe: nan, c'est pas les bons titres! zarbi sinon si ce sont les vrais titres de cet album...
Everybody loves me est sur le CD de manière sure et certaine. Le journaliste belge dans l'article parle de ce titre étrange avec un chorus dont les paroles sont " I love U, everybody loves me ". :)
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

25 juin 2010, 17:19

Matthieu Coasne a écrit :Qu'il est loin le temps où l'album princier déboulait d'un coup d'un seul dans les bacs de nos disquaires chéris sans que rien n'ait fuité, mise à part peut-être l'annonce d'une sortie pour le tant.
Pour 2010, à une grosse dizaine de jours de la sortie, nous avons déjà la pochette, les titres et les commentaires négatifs. Ce sera de la daube, des concerts en plein air c'est se foutre de nous, ton groupe c'est des gros minables, j'en passe.
Prince t'es qu'une buse, tu fais rien comme nous voudrions, pis en plus t'es TJ. Sale con.
lol :hehe:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

25 juin 2010, 17:20

GetWildHornyPony a écrit :on verra, on verra, j'y crois pas trop, d'où ont-ils trouvé ces titres? Surtout le "Everybody loves me"!!! :hehe: nan, c'est pas les bons titres! zarbi sinon si ce sont les vrais titres de cet album...
ça vient d'un modo, donc, on peut "imaginer" cette info fiable (question de credibilité quoi)
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

25 juin 2010, 17:22

les titres ont l'air bien excitants en tout cas...
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

25 juin 2010, 17:27

tora a écrit :les titres ont l'air bien excitants en tout cas...
+1
je les fredonnerais presque déjà...
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

25 juin 2010, 17:38

manu3121 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :on verra, on verra, j'y crois pas trop, d'où ont-ils trouvé ces titres? Surtout le "Everybody loves me"!!! :hehe: nan, c'est pas les bons titres! zarbi sinon si ce sont les vrais titres de cet album...
ça vient d'un modo, donc, on peut "imaginer" cette info fiable (question de credibilité quoi)
tu veux dire que les modos n'ont jamais faux! :ghee:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

25 juin 2010, 17:51

GetWildHornyPony a écrit :
manu3121 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :on verra, on verra, j'y crois pas trop, d'où ont-ils trouvé ces titres? Surtout le "Everybody loves me"!!! :hehe: nan, c'est pas les bons titres! zarbi sinon si ce sont les vrais titres de cet album...
ça vient d'un modo, donc, on peut "imaginer" cette info fiable (question de credibilité quoi)
tu veux dire que les modos n'ont jamais faux! :ghee:
Non mais moquake a des exclus directement de Paisley Park depuis qu'ils ont lancé leur site il y a peu. Toutes les grosses infos qu'ils donnent viennent d'en haut.
Sur le site ils disent clairement qu'ils avaient le setlist en leur possession depuis quelques jours déjà et que Prince leur a demandé de garder le setlist sous le coude encore un peu.
Ils ne peuvent pas se permettre de mentir sur une grosse info comme ça ou ils se grilleraient complètement.
Et encore un fois, Everybody loves me est bien sur l'album. :)
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

25 juin 2010, 17:57

Texte sur moquake :
" Nombreux sont les fans de Prince sur moquake qui cherchent le tracklist de l'album 20Ten tant attendu et dont la sortie est prévue le mois prochain.
Il nous faut admettre que nous avons dû le garder pour nous depuis quelques jours à la demande d'un certain quelqu'un. Cependant comme certains ne cessent de nous envoyer des messages avec le tracklist, nous pensons qu'il est temps de le partager avec tous les membres avant qu'il ne soit connu de tous. "
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

25 juin 2010, 18:02

Si jamais, connaissant le modo en question ... c'est du béton. :super:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

25 juin 2010, 18:15

VINNIE a écrit :Texte sur moquake :
" Nombreux sont les fans de Prince sur moquake qui cherchent le tracklist de l'album 20Ten tant attendu et dont la sortie est prévue le mois prochain.
Il nous faut admettre que nous avons dû le garder pour nous depuis quelques jours à la demande d'un certain quelqu'un. Cependant comme certains ne cessent de nous envoyer des messages avec le tracklist, nous pensons qu'il est temps de le partager avec tous les membres avant qu'il ne soit connu de tous. "
et il ne nous dira jamais d'où vient cette source? Et qui c'est ce quelqu'un? :diable:

je ne comprends pas les excités... j'ai vu/lu les titres et je ne me suis pas excité... j'essaye, mais j'arrive pas... donc je ne comprends pas comment peut-on s'exciter en apprenant que ce sont les titre du nouvel album de Prince... je m'exciterai plutôt dès que j'aurai l'album entre mes doigts et pour mes oreilles, c'est une autre histoire, j'vous l'dirai quand j'aurai écouté tous ces titres à sa sortie, sinon, toujours pas d'excitation... me faut-il injecter de l'adrénaline superficiel? :papy:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

25 juin 2010, 18:22

GetWildHornyPony a écrit :
VINNIE a écrit :Texte sur moquake :
" Nombreux sont les fans de Prince sur moquake qui cherchent le tracklist de l'album 20Ten tant attendu et dont la sortie est prévue le mois prochain.
Il nous faut admettre que nous avons dû le garder pour nous depuis quelques jours à la demande d'un certain quelqu'un. Cependant comme certains ne cessent de nous envoyer des messages avec le tracklist, nous pensons qu'il est temps de le partager avec tous les membres avant qu'il ne soit connu de tous. "
et il ne nous dira jamais d'où vient cette source? Et qui c'est ce quelqu'un? :diable:

je ne comprends pas les excités... j'ai vu/lu les titres et je ne me suis pas excité... j'essaye, mais j'arrive pas... donc je ne comprends pas comment peut-on s'exciter en apprenant que ce sont les titre du nouvel album de Prince... je m'exciterai plutôt dès que j'aurai l'album entre mes doigts et pour mes oreilles, c'est une autre histoire, j'vous l'dirai quand j'aurai écouté tous ces titres à sa sortie, sinon, toujours pas d'excitation... me faut-il injecter de l'adrénaline superficiel? :papy:
Dans la mesure ou il s'agirait de la bonne setlist, ce qui est dors et deja interessant c'est que les 3 derniers titres récents n'y préfigurent pas. En cela, et bien sur sans avoir la moindre idée de ce que va etre l'album, c'est déja une bonne nouvelle.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 juin 2010, 18:26

Tracklist (vu sur moquake):

1. Compassion
2. Beginning Endlessly
3. Future Love Song
4. Sticky Like Glue
5. Lavau%
6. Act Of God
7. Walk In Sand
8. Sea Of Everything
9. Everybody Loves Me

(Possibly a hidden track too!)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 juin 2010, 18:32

Vu sur moquake (réponse d'1 mod)
Il semblerait que les titres ont été reporté tel qu'il apparaissent sur les covers du CD (il semble que les Mods ont soit le promo entre les mains soit les flyers du CD)!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Juhne
Official Member
Official Member
Messages : 6
Enregistré le : 09 octobre 2009, 14:05
fan depuis : 1983
Localisation : Bruxelles

25 juin 2010, 18:37

Purée je dois faire une fixette sur Lost... avec ces titres ça pourrait être la BO de la série :mdr3:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

25 juin 2010, 18:38

merci pour l'info! le modo aurait pu nous faire un scan/des scans de ces titres si c'est soit le promo entre ses mains soit les flyers du CD où l'on voit les titres - bon d'accord, je sors, je suis chiant! :mrgreen: et :amen: :super:
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

25 juin 2010, 19:52

Les consonances spirituelles des titres peut nous donner un avant-goût des lyrics.Ce qui m'intéresse surtout est musicale et sonore. Au moins pour une fois on aura pas grillé des cartouches avant l'assaut, aucun titre n'est connu du public. C'est une bonne chose, partir sans apriori.
La seule question qui me taraude est de savoir quelle direction musicale a été choisi par Prince sur cet album. Recueil de titres à la Planet Earth ou tentative d'homogénéité plus dans l'esprit de Lotusflow3r, continuité du pop-rock récent ou retour à une impulsion soul-funk?
Le premier album que je vais découvrir entièrement depuis le Rainbow Children. Peut-être un bon signe :)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

25 juin 2010, 20:19

dionne a écrit :Les consonances spirituelles des titres peut nous donner un avant-goût des lyrics.Ce qui m'intéresse surtout est musicale et sonore. Au moins pour une fois on aura pas grillé des cartouches avant l'assaut, aucun titre n'est connu du public. C'est une bonne chose, partir sans apriori.
La seule question qui me taraude est de savoir quelle direction musicale a été choisi par Prince sur cet album. Recueil de titres à la Planet Earth ou tentative d'homogénéité plus dans l'esprit de Lotusflow3r, continuité du pop-rock récent ou retour à une impulsion soul-funk?
Le premier album que je vais découvrir entièrement depuis le Rainbow Children. Peut-être un bon signe :)
Vu les titres, j'imagine mal un album soul-funk (et puis ces derniers temps j'ai pas l'impression que c'est ce qu'il préfère et ressort de ces derniers disques) mais j'espère me tromper.
Je vois plutôt un album pop-rock à la PE :rouge: (attention y a qd même 2-3 titres que j'adore dessus)

Je suis d'ores et déjà content de 2 choses : l'album arrive vite (et pas à la rentrée comme on a pu le penser un moment) et il s'agirait de 9 titres TOTALEMENT INEDIT :super: :dance4me: même si je suis déçu du nombres de titres et que je "crains" qu'l y ait au moins 1 titre instrumental :/

Vivement le jour où nous l'aurons entre les oreilles (et accessoirement entre les mains) ! :dance4me: :yes: :) :symbol:
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

25 juin 2010, 20:38

ASM92 a écrit :je "crains" qu'l y ait au moins 1 titre instrumental
ouais, un 77 Beverly Park!!!
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

25 juin 2010, 20:50

ouais c'est comme Planet Earth... on connaissait rien (sauf Guitar) avant LA vraie écoute... ;)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

25 juin 2010, 21:08

Purple-Jerome a écrit :ouais c'est comme Planet Earth... on connaissait rien (sauf Guitar) avant LA vraie écoute... ;)
C'est pas très sport de ta part, ça! ;)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

25 juin 2010, 21:29

Où est passé "Stand up & B Strong" (titre cité dans Ebony) ??? 8|

Passé à la trappe au dernier moment ? Changement de titre ? ou hidden track ? :rouge: :/ :siffle:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 juin 2010, 21:43

ASM92 a écrit :Où est passé "Stand up & B Strong" (titre cité dans Ebony) ??? 8|

Passé à la trappe au dernier moment ? Changement de titre ? ou hidden track ? :rouge: :/ :siffle:
il a seulement jouer ce titre en live pour le staff d'Ebony. Il n'a jamais été question qu'il soit dans l'album.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

25 juin 2010, 21:43

ASM92 a écrit :Où est passé "Stand up & B Strong" (titre cité dans Ebony) ??? 8|

Passé à la trappe au dernier moment ? Changement de titre ? ou hidden track ? :rouge: :/ :siffle:
Dans l'interview qu'il donne au journal belge, Prince explique qu'il a déjà enregistré trois nouveaux albums depuis 20TEN, donc "Stand Up & B Strong" peut très bien figurer sur un de ces albums... ou pas !

De plus, de quelle maison de disques provient le titre Hot Summer qui tourne en boucle sur les ondes françaises, en expliquant qu'il est le premier single d'un album à sortir en septembre !

Je pense qu'on est pas encore au bout de nos surprises... :mrgreen:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 juin 2010, 21:57

alors Hot Summer = Hidden Track?

Comme dit plus haut, 9 titres c'est court! Et en plus je suis sûr que le track "Lavaux" est un instrumental... J'en donnerai ma main à couper! (la gauche si possible, je suis droitier. ;) Merci)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

25 juin 2010, 23:15

thebeautifu1one a écrit :
Whitos a écrit :
sim theury a écrit :
5. Lavaux
Enorme! Je sens que Prince va bientôt suivre les traces de Depardieu & co et produire son propre vin (de messe?).
Lavaux 8| Et pourquoi The Gland Song aussi ?

Tb1

P.s.
Le Lavaux est une région vaudoise, si jamais
Il y est aller boire un verre de blanc lors de son séjour à Montreux ;)

PS: j'adore ceux qui disent que rien qu'à lire les titres y trouvent ça géant et prennent leur pied.... bientôt the One ne mettra en ligne que les titres écrits :mdr3: et t'imagine la tournée dans les stades avec des écrans géants où il n'y aura écrit que les titres... :super:
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

26 juin 2010, 00:00

Serait ce "20TEN" le titre caché ?
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 26 juin 2010, 00:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 juin 2010, 00:08

Quelle logique? On parle de Prince là! :cote:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

26 juin 2010, 00:34

4. Sticky Like Glue
Dans le Livre "21 Nights", paroles :
Glue
eye still keep ur picture upon my shelf
next 2 a single slice of burnt toast
cuz eye can't figure 4 the life of me
which one eye loathe the most
u know eye'm lying
eye really miss u baby
u know it's true
wish u were here right now
on me -
stuck like glue
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

26 juin 2010, 00:49

Il semblerait que cela soit la pochette définitive de 20TEN!!

Image

source:Prince.org
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Marquiz_Atomik
Official Member
Official Member
Messages : 228
Enregistré le : 29 juin 2007, 15:13
fan depuis : 1991
Localisation : Atoll de Bikini

26 juin 2010, 01:41

Concernant la pochette justement, il semblerait qu'une fleur de lotus soit présente en arrière plan, en référence au dernier album "LotuFlow3r"
Ce genre de "renvoi" pictural à un album antérieur n'est pas nouveau puisqu'il nous a déjà fait le coup par exemple avec la pochette de l'album "1999" qui renvoie à "Controversy".
Autre détail : le contour du visage bariolé qui me fait penser à la silhouette féminine (dépourvue de tête celle-ci) mais tout aussi bigarrée (toujours en arrière plan) de l'album "Around the world in a day"
Le fait qu'il fasse référence à certains éléments antérieurs, lui qui n'est pas franchement passéiste, est assez rare pour être signalé.
Maintenant, reste à savoir si cette pochette sera bien la définitive.
Aouah !
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

26 juin 2010, 03:20

Marquiz_Atomik a écrit : Le fait qu'il fasse référence à certains éléments antérieurs, lui qui n'est pas franchement passéiste, est assez rare pour être signalé.
Ce n'est pas si rare. Je trouve même que c'est très fréquent. En plus de l'exemple de pochettes que tu donnes, Prince a commencé à s'auto-sampler sur ses disques il y a bien longtemps. Et que dire de son obsession pour le pourpre depuis tant d'années? Ou de son utilisation régulière de la Lynn Drum? Il a toujours fait référence à son passé sans pour autant - ça n'engage que moi - trop s'autoparodier. Il continue sans cesse de fabriquer son univers et je trouve rassurant qu'il fasse référence à un album récent plutôt qu'à un classique des années 80. J'ai vraiment l'impression qu'il vit dans le présent.
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

26 juin 2010, 04:57

slimongi a écrit :Il semblerait que cela soit la pochette définitive de 20TEN!!

Image

source:Prince.org
Sans analyser ou chercher quelconque symbole, du point de vue purement artistique, plus je regarde cette image, plus elle me fait penser au style art déco et les peintures de Tamara de Lempicka.
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

26 juin 2010, 10:07

Marquiz_Atomik a écrit :Concernant la pochette justement, il semblerait qu'une fleur de lotus soit présente en arrière plan, en référence au dernier album "LotuFlow3r"
Ce genre de "renvoi" pictural à un album antérieur n'est pas nouveau puisqu'il nous a déjà fait le coup par exemple avec la pochette de l'album "1999" qui renvoie à "Controversy".
Autre détail : le contour du visage bariolé qui me fait penser à la silhouette féminine (dépourvue de tête celle-ci) mais tout aussi bigarrée (toujours en arrière plan) de l'album "Around the world in a day"
Le fait qu'il fasse référence à certains éléments antérieurs, lui qui n'est pas franchement passéiste, est assez rare pour être signalé.
Maintenant, reste à savoir si cette pochette sera bien la définitive.

ou plus récemment la Pochette de Planet Earth qui renvoit à 3121 dans sa thématique (avec l'arrière plan "matrix" bourré de chiffres 3121...)
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

26 juin 2010, 10:27

tora a écrit :
ASM92 a écrit :je "crains" qu'l y ait au moins 1 titre instrumental
ouais, un 77 Beverly Park!!!
88 Beverly Park !!! :langue2: :mdr3:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

26 juin 2010, 11:10

Je ne sais pas votre sentiment ou si quelqu'un a des infos ici mais je trouve que depuis 2010 et les 3 titres qu'il a donné (Purple & Gold, C &E, Hot Summer) les voix féminines sont omniprésentes dans ces chansons voire prépondérantes :/ ... Moi qui adore sa voix et sa façon de chanter (surtout le falsetto et ces cris dont il a le secret et qui donnent des frissons :super: ) et bien j'ai un peu peur que ce soit une nouvelle "tendance" chez lui... que sa voix soit couverte par des coeurs (Hot Summer)... :/

Quand on sait qu'il va jouer 2main au BET avec un parterre de "Voix" féminines... Est-ce un présage, un prémonition ???!!! 8| 8/ :) :dance4me: :yes: :symbol:
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

26 juin 2010, 12:21

Je n'avais pas remarqué que la montagne en arrière plan à droite était en réalité un visage couché.
(et oui encore un :hehe: )

Image
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

26 juin 2010, 12:28

Purple-Jerome a écrit :ouais c'est comme Planet Earth... on connaissait rien (sauf Guitar) avant LA vraie écoute... ;)
je me souviens qu'il y avait aussi Future Baby Mama

sinon, moi je trouve juste bizarre qu'en 2010 (comme l'album porte bien son nom en+) alors que certains albums dépassent déjà la 20aine de titres,celui-ci n'en propose que 9 , bon quoique à moins de 2€ ,on ne peut pas s'en plaindre. Mais P.E par exple certains ont dû l'acheter à 16€ à sa sortie pour finalement s'en servir comme un single.

enfin, moi je ne suis pas gourmand, c'est la crise et il faut penser rentabilité
: 8 MERDES + 1 PERLE , ça m'ira , et qqchose me dit que ce sera Sticky like Glue ,ça sent le bounce :ange:
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

26 juin 2010, 13:45

J'ai adoré Lotus flow3r, j'èspère qu'il sera aussi bon. malgré tout... son interview me fait penser que non. prince ne sait plus faire la différence entre un hit, et une chanson banale qui n'a rien a faire sur un album. et tout cela n'a rien a voir avec la diffusion en radio... un bonne chanson reste une bonne chanson, quoi qu'il arrive. Prince est un artiste international. il n'a pas le droit de dire que le succès dépend de la diffusion, car il est largement assez diffusé en promo pour qu'un hit fasse réagir les gens...
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

26 juin 2010, 14:00

robotface a écrit :J il n'a pas le droit de dire que le succès dépend de la diffusion, car il est largement assez diffusé en promo pour qu'un hit fasse réagir les gens...
au contraire, c'est là ou il a raison. Sans en faire un débat, quand tu vois le nombre de merdes qui passent par heure sur les chaines musicales ou meme les radios de "djeuns"... et que tu vois que ces memes titres sont en tete des téléchargements (légale ou non)... c'est clair que le matraquage y est pour quelque chose.

Si un titre comme "Kiss" n'était pas passé en boucle à l'époque, je doute qu'il serait devenu un "hit". Ou meme "Black Sweat" (qui est selon moi son "Kiss" des années 2000), je suis certains que si le morceau était passé bcp plus souvent en radio et télé ça aurait pu etre un énorme succès. Et combien de fois en écoutant un nouvel album, on se dit "mais pourquoi il sort pas ce morceau en single, ça ferait un carton", car meme si il le faisait tout dépend ensuite de la diffusion.
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

26 juin 2010, 14:18

Purple-Jerome a écrit :
robotface a écrit :J il n'a pas le droit de dire que le succès dépend de la diffusion, car il est largement assez diffusé en promo pour qu'un hit fasse réagir les gens...
au contraire, c'est là ou il a raison. Sans en faire un débat, quand tu vois le nombre de merdes qui passent par heure sur les chaines musicales ou meme les radios de "djeuns"... et que tu vois que ces memes titres sont en tete des téléchargements (légale ou non)... c'est clair que le matraquage y est pour quelque chose.

Si un titre comme "Kiss" n'était pas passé en boucle à l'époque, je doute qu'il serait devenu un "hit". Ou meme "Black Sweat" (qui est selon moi son "Kiss" des années 2000), je suis certains que si le morceau était passé bcp plus souvent en radio et télé ça aurait pu etre un énorme succès. Et combien de fois en écoutant un nouvel album, on se dit "mais pourquoi il sort pas ce morceau en single, ça ferait un carton", car meme si il le faisait tout dépend ensuite de la diffusion.
"Sans en faire un débat", entierement d'accord.
Le matraquage fait vendre, Hit = Nombre de vente et n'est en rien un gage de qualité artistique.
Prince a donc raison (selon moi :) )
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

26 juin 2010, 14:34

ASM92 a écrit :Je ne sais pas votre sentiment ou si quelqu'un a des infos ici mais je trouve que depuis 2010 et les 3 titres qu'il a donné (Purple & Gold, C &E, Hot Summer) les voix féminines sont omniprésentes dans ces chansons voire prépondérantes :/ ... Moi qui adore sa voix et sa façon de chanter (surtout le falsetto et ces cris dont il a le secret et qui donnent des frissons :super: ) et bien j'ai un peu peur que ce soit une nouvelle "tendance" chez lui... que sa voix soit couverte par des coeurs (Hot Summer)... :/

Quand on sait qu'il va jouer 2main au BET avec un parterre de "Voix" féminines... Est-ce un présage, un prémonition ???!!! 8| 8/ :) :dance4me: :yes: :symbol:
Je suis d'accord, j'en avais déja parlé il y a qq jours : il met moins sa voix en avant, en live, comme sur ses dernières chansons (enfin...celle qu'on a entendu)...Et du coup ses chansons sonnent moins "princières", je le comprend...les chanteuses qui l'entourent sont extraordinaires, mais je préfère quand c'est lui qui fait tout les vocaux...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

26 juin 2010, 14:53

love a écrit :Je suis d'accord, j'en avais déja parlé il y a qq jours : il met moins sa voix en avant, en live, comme sur ses dernières chansons (enfin...celle qu'on a entendu)...Et du coup ses chansons sonnent moins "princières", je le comprend...les chanteuses qui l'entourent sont extraordinaires, mais je préfère quand c'est lui qui fait tout les vocaux...
Oui allez Prince fait pas ton relou, on aime que tu sois bien entouré mais on ADORE et ON PREFERE LARGEMENT quand tu fais du Prince et que tu te mets en avant ! :super: ;)
zannalee
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 21 décembre 2002, 14:39

26 juin 2010, 16:19

cause & effect, ce serait pas ça?

http://www.youtube.com/watch?v=3L4H0K4llzY&NR=1
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

26 juin 2010, 17:37

zannalee a écrit :cause & effect, ce serait pas ça?

http://www.youtube.com/watch?v=3L4H0K4llzY&NR=1
oui c est bien ça. ;) perso j' aime bien
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

26 juin 2010, 17:47

Au risque de me répéter, si tel est le cas, j'aime cette pochette du nouvel album de Prince.
Enormément.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

26 juin 2010, 17:56

Matthieu Coasne a écrit :Au risque de me répéter, si tel est le cas, j'aime cette pochette du nouvel album de Prince.
Enormément.
Il semblerait que le reporter de l'interview laisse entendre que la musique qu'il a écouté tiré du nouvel album serait étrange/bizarre = expérimental ???
En tout cas la pochette est assez baroque et psyché pour imaginer que la musique le soit aussi??

Juste mon sentiment !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
compostelle
Official Member
Official Member
Messages : 275
Enregistré le : 14 août 2007, 17:15

27 juin 2010, 15:46

Ne trouvez vous pas une ressemblance entre cette pochette et celle de l'édition classique du Petit prince de Saint Saint-Exupéry ?
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

27 juin 2010, 16:18

Il faudra bien sûr avoir l'objet en main pour se faire un avis, mais - à l'exception de la main au crayon - je ne suis pas hostile à cette pochette. Et dieu sait si j'ai vomi les précédentes!
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

27 juin 2010, 20:06

toi qui me lit,qui crache dessus sans meme avoir entendu une note? t es vraiment qu une tanche, du devrais pas avoir le droit de citer( ou sont passé les regles de remarques constructives qui sont sensées faire avancer les forum? et que font les modo) :siffle: bon ok je sort et réac ca ne serait pas une religion? genre secte a la con ? non, dommage...
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

27 juin 2010, 23:41

Un tracklist différent a été découvert sur : http://www.goldiesparade.co.uk/newsroom.htm#news3 :


1. Eye Came 2 Get funky
2. Hot Summer
3. SometimesNever
4. Play The Game
5. Fight 4 Ur Love
6. Alicia
7. Footprints
8. If Eye Could...
9. Cold
10. 20Ten

:?: :alcool1:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

27 juin 2010, 23:53

FunkySteff a écrit :Un tracklist différent a été découvert sur : http://www.goldiesparade.co.uk/newsroom.htm#news3 :


1. Eye Came 2 Get funky
2. Hot Summer
3. SometimesNever
4. Play The Game
5. Fight 4 Ur Love
6. Alicia
7. Footprints
8. If Eye Could...
9. Cold
10. 20Ten

:?: :alcool1:
C'est marrant mais moi je le trouve plus crédible ce tracklisting ! 8| :rouge: :super:
Maintenant qui vivra verra comme on dit... ;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 juin 2010, 00:20

^^

Le tracklist de moquake semble être la bonne , pourquoi: parceque certains mods ont des contacts directs avec la team de Prince donc pour moi C la bonne , de plus il semble que certains mods de l'équipe Moquake ont déjà les flyers promo voir le promo cd de l'album!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

28 juin 2010, 00:25

moi aussi je trouve le 2e tracklist plus crédible : les "eye" ; le titre éponyme (en général il y en a toujours un) après valentina la fille de Salma Hayek...pourquoi pas la future fille d'Alicia Keys cettte fois?
footprints : peut être une cover de Miles Davis? difficile quand même sans cuivre :naah: sauf si les musicos de l'album sont différents de ceux de la tournée
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

28 juin 2010, 01:11

FunkySteff a écrit :Un tracklist différent a été découvert sur : http://www.goldiesparade.co.uk/newsroom.htm#news3 :


8. If Eye Could...


:?: :alcool1:
http://www.youtube.com/watch?v=TXyX6XPAjyI
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

28 juin 2010, 10:45

on parle maintenant d'un double album , avec les 2 tracklists supposés... :

http://en.wikipedia.org/wiki/20Ten :siffle: 8|
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

28 juin 2010, 10:51

FunkySteff a écrit :on parle maintenant d'un double album , avec les 2 tracklists supposés... :

http://en.wikipedia.org/wiki/20Ten :siffle: 8|
I Can't Believe It 8|
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

28 juin 2010, 10:54

ASM92 a écrit :
FunkySteff a écrit :on parle maintenant d'un double album , avec les 2 tracklists supposés... :

http://en.wikipedia.org/wiki/20Ten :siffle: 8|
I Can't Believe It 8|
Rappelons que n'importe qui peut créer une page wikipedia.
Prudence...
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

28 juin 2010, 10:58

Tout peut s'expliquer alors ainsi : 1 des 2 distribués gratos dans les journaux et le double à acheter chez les disquaires... :super:

Fallait y penser à cette stratégie !! :hehe:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

28 juin 2010, 11:04

bouah ah ah ah! ça devient de plus en plus amusant!!! Par contre ce tracklist :
1. Eye Came 2 Get funky
2. Hot Summer
3. SometimesNever
4. Play The Game
5. Fight 4 Ur Love
6. Alicia
7. Footprints
8. If Eye Could...
9. Cold
10. 20Ten
est plus crédible pour moi que l'autre... et puis qui me dit que ces modos ont réellement ces flyers? ils auraient du les scanner pour nous prouver qu'ils ont effectivement ces documents qui prouvent qu'ils disent vrai... enfin... bref... on verra bien quand ça arrivera! ;-) et puis wikipedia a remis la 1re tracklist donnée par le modo de moquette (ooops!) :gene:
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

28 juin 2010, 11:06

arrêtons là les élucubrations ::d

la seule chose dont nous soyons sûrs c'est 1 CD
avec à 99% la track list diffusée par Moquake.

quant à la distribution....ne devions nous pas savoir ce w-e si c'est bien Le Monde qui en sera chargé pour la France?

je sais, je suis effroyablement cartésienne :mdr3:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 juin 2010, 11:11

GetWildHornyPony a écrit :bouah ah ah ah! ça devient de plus en plus amusant!!! Par contre ce tracklist :
1. Eye Came 2 Get funky
2. Hot Summer
3. SometimesNever
4. Play The Game
5. Fight 4 Ur Love
6. Alicia
7. Footprints
8. If Eye Could...
9. Cold
10. 20Ten
est plus crédible pour moi que l'autre... et puis qui me dit que ces modos ont réellement ces flyers? ils auraient du les scanner pour nous prouver qu'ils ont effectivement ces documents qui prouvent qu'ils disent vrai... enfin... bref... on verra bien quand ça arrivera! ;-) et puis wikipedia a remis la 1re tracklist donnée par le modo de moquette (ooops!) :gene:
Ben la vraie Tracklist C celle de Moquake....confirmé par la review chanson/chanson de l'album sur le rolling Stone Allemand....le reste C de la désinformation ou alors l'album distribuée par WB sera double mais j'en doute énormément !!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 juin 2010, 11:45

Pour mémoire :
Elvis Paisley a écrit :
De plus, de quelle maison de disques provient le titre Hot Summer qui tourne en boucle sur les ondes françaises, en expliquant qu'il est le premier single d'un album à sortir en septembre !

Je pense qu'on est pas encore au bout de nos surprises... :mrgreen:
Je confirme donc qu'il y a bien un service de presse qui a :

1 - Envoyé le single "Hot Summer" aux radios françaises
2 - Communiqué qu'un nouvel album sortirait en septembre
3 - Annoncé une nouvelle série de concerts à la même période

Après deux albums livrés en même temps (Lotusflow3r et MPLSound), Prince n'a jamais encore tenté le coup du même album en deux versions à trois mois d'intervalle...

20TEN (2xTEN = 20 = 20TEN) ? Hmmmmm...

Moi j'dis, faut enquêter ! ;)
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 28 juin 2010, 11:53, modifié 2 fois.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 juin 2010, 11:50

Elvis Paisley a écrit :Pour mémoire :
Elvis Paisley a écrit :
De plus, de quelle maison de disques provient le titre Hot Summer qui tourne en boucle sur les ondes françaises, en expliquant qu'il est le premier single d'un album à sortir en septembre !

Je pense qu'on est pas encore au bout de nos surprises... :mrgreen:
Je confirme donc qu'il y a bien un service de presse qui a :

1 - Envoyé le single "Hot Summer" aux radios françaises
2 - Communiqué qu'un nouvel album sortirait en septembre
3 - Annoncé une nouvelle série de concerts à la même période

Après deux albums livrés en même temps (Lotusflow3r et MPLSound), Prince n'a jamais encore tenté le coup du même album en deux versions...

20TEN (2xTEN) ? Hmmmmm...

Moi j'dis, faut enquêter ! ;)
Bonne déduction!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

28 juin 2010, 11:53

slimongi a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Pour mémoire :
Elvis Paisley a écrit :
De plus, de quelle maison de disques provient le titre Hot Summer qui tourne en boucle sur les ondes françaises, en expliquant qu'il est le premier single d'un album à sortir en septembre !

Je pense qu'on est pas encore au bout de nos surprises... :mrgreen:
Je confirme donc qu'il y a bien un service de presse qui a :

1 - Envoyé le single "Hot Summer" aux radios françaises
2 - Communiqué qu'un nouvel album sortirait en septembre
3 - Annoncé une nouvelle série de concerts à la même période

Après deux albums livrés en même temps (Lotusflow3r et MPLSound), Prince n'a jamais encore tenté le coup du même album en deux versions...

20TEN (2xTEN) ? Hmmmmm...

Moi j'dis, faut enquêter ! ;)
Bonne déduction!
non non en fait ce sera un un double (20 songs) + un simple (10 songs) d'où 20Ten 8| :super: ;)
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

28 juin 2010, 12:02

Yes !! :super: :ghee:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

28 juin 2010, 12:25

arf! non le double album serait celui distribué par les journaux (belge, allemande, etc.) avec en plus celui prévu pour le mois de septembre! je crois que P voudrait vendre sa musique quand même! non?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 juin 2010, 12:36

Moi pour ma part je ne crois pas 1 seconde que Prince donne gratos ses Albums via les journaux = il a du recevoir X $$$$ pour chaque deal passé avec ses journaux;...Prince reste 1 bête en affaire quoiqu'on en pense, après pour le marketing C autre chose!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

28 juin 2010, 12:46

Je n'y comprends plus rien.

Certains d'entre vous ont eu donc confirmation qu'un double sortirait en septembre ? La version simple serait destinée aux journaux ? Spéculations ou infos que vous avez eues d'une source ?

La page wikipedia est repassée en version simple de l'album avec le tracklist de Moquake.
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

28 juin 2010, 12:52

spéculations pour ma part....
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 juin 2010, 12:54

VINNIE a écrit :Je n'y comprends plus rien.

Certains d'entre vous ont eu donc confirmation qu'un double sortirait en septembre ? La version simple serait destinée aux journaux ? Spéculations ou infos que vous avez eues d'une source ?

La page wikipedia est repassée en version simple de l'album avec le tracklist de Moquake.

Moi je veux juste qu'on m'explique pourquoi les radios françaises (RTL, Europe 1, Le Mouv' etc.) ont reçu un single (Hot Summer), avec info officielle qui annonce sortie d'album en septembre + série de concerts à la suite. Il est OBLIGE que ça sorte d'un service presse... Vu que "Hot Summer" n'apparaît pas sur la tracklist de l'album à sortir début juillet, ca n'infirme pas l'annonce radio d'un album en septembre.

Et plus j'y pense, plus je trouve ce titre 20TEN suspect ! Pas vous ? C'est quand même bien louche tout ça. Alors on pourra me rétorquer qu'on voit de la communication crypto princière partout, mais franchement, je pense sincèrement qu'il y a un truc !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

28 juin 2010, 13:23

qui ne risquerait pas d'avoir mal à la tête à trop y réfléchir ou à vouloir comprendre quelque chose qui n'a pas encore été aboutie concrètement... arf! ;-)

spéculation, VINNIE, je mets en doute tous ceux qui posent ce genre de question car moi même, suis perdu et essaye de comprendre comme Elvis Paisley pourquoi les titres de Cause & Effect et Hot Summer ne figurent pas dans cet album à venir en juillet... Et effectivement les présentateurs de radio ont annoncé la sortie en septembre...

Je crois qu'il faut prendre toutes ces informations comme ça:
Pour attirer la foule à participer à ses concerts, donc promotions : des concert et une sortie d'un album dans un magazine/journal : projet 20TEN
Ensuite il est possible que, par warner bros, qu'il y ait une sortie d'un nouvel album pour un autre projet dont nous ne connaissons pas le nom...

Spéculation, VINNIE, je reste toujours un passionné plein d'imaginations! ;-D
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 juin 2010, 13:27

De plus, je ne parle jamais au nom des autres par principe, mais Purple Jerome avait également eu vent d'une sortie commerce du single "Hot Summer" pour la fin juillet, début août ! Donc voilà, quoi !
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

28 juin 2010, 14:32

mais il faut noter que ce "20ten" figure bien sur le haut qu'il portait hier aux BET Awards !

Si l'on se réfère au haut qu'il portait avant la sortie de LF, nous aurions donc bien le titre et le visuel de l'album!

en fait la nouvelle comm' de Prince se fait par les fringues :super:
ça a toujours été un peu le cas, non :perplex:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

28 juin 2010, 14:53

D'ici quelques jours, nous allons être au courant d'une troisième nouvelle tracklist et bam..on penchera pour un triple album 10 minutes plus tard.. :mdr3:
Perso, je pense qu'il faut garder son calme et attendre avec sagesse. L'écoute du nouvel album sera bien plus savoureuse comme cela, non?


:eyeno:
Let go, Let God
Avatar du membre
Julio
Official Member
Official Member
Messages : 223
Enregistré le : 03 septembre 2007, 23:15
Localisation : Lyon

28 juin 2010, 16:22

Pour ma part, j'espère avant tout un grand chelem d'excellentes chansons et d'arrangements inspirés !!! C'est pas trop demandé, hein ???!!! Si ???!!! :perplex:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

28 juin 2010, 18:29

Un élément me fait penser à la possibilité d'un double album ou album dispo sous 2 versions avec 2 tracklists diffèrents : la pub du quotidien belge qui précise : "album en exclusivité. Disponible ni dans les commerces. Ni sur internet"...
Du coup : soit c'est une pub mensongère, soit il y aura bien 2 versions de l'album :malin1: (2 fois Ten morceaux?) Ou alors, je redeviens barjo :rouge: (3 ème solution à ne pas exclure!) :lovesign:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

28 juin 2010, 23:16

Si des commentaires sur le contenu de 20TEN commence à circuler sur le net, certains fans auront envie de les lire et c'est leur droit.

Si 20TEN doit effectivement être disponible en téléchargement sur les différents réseaux de P2P, il apparait clairement qu'une partie des fans l'écouteront avant sa sortie officielle et c'est leur droit.

L'autre partie a aussi le droit d'attendre la sortie de l'album et de ne pas vouloir connaitre son contenu à l'avance.

Aussi merci
-aux personnes qui ont pris connaissance des premières critiques de ne pas en parler, ni les poster en dehors du sujet dédié
topic13937.html
- aux personnes qui vont écouter l'album de ne pas en parler sur l'ensemble du forum que cela soit sous forme de compte-rendu, d'indices sur le style d'un morceau ou de simple allusion sur la qualité de cet album en dehors du même sujet dédié
topic13937.html

Bref, pas de "Vous allez voir c'est pire que Planet Earth", "Lavaux est un titre trop puissant et j'adore les cuivres dessus", "Non, l'album n'est pas rock mais vous verrez bien…."

Tout message contraire à ces règles sera supprimé sans avertissement.



++++++++++++++++++++++
Spoilers

En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). La banque de terminologie canadienne Termium propose l'équivalent français « rabat-joie ». Le Grand dictionnaire terminologique de l'Office québécois de la langue française propose « gâcheur »
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

29 juin 2010, 00:20

FunkySteff a écrit :Un tracklist différent a été découvert sur : http://www.goldiesparade.co.uk/newsroom.htm#news3 :


1. Eye Came 2 Get funky
2. Hot Summer
3. SometimesNever
4. Play The Game
5. Fight 4 Ur Love
6. Alicia
7. Footprints
8. If Eye Could...
9. Cold
10. 20Ten


Play the game: c'est Queen!
footprints...hum
alicia? c'est la soeur de valentina
ça sent le fake , non?
ou alors 20ten est un double!
:?: :alcool1:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

29 juin 2010, 10:52

reflection a écrit :
FunkySteff a écrit :Un tracklist différent a été découvert sur : http://www.goldiesparade.co.uk/newsroom.htm#news3 :


1. Eye Came 2 Get funky
2. Hot Summer
3. SometimesNever
4. Play The Game
5. Fight 4 Ur Love
6. Alicia
7. Footprints
8. If Eye Could...
9. Cold
10. 20Ten


Play the game: c'est Queen!
footprints...hum
alicia? c'est la soeur de valentina
ça sent le fake , non?
ou alors 20ten est un double!
:?: :alcool1:
Spéculons, spéculons :perplex:

et si 20TEN signifiait 20 villes/pays différents de sa tournée 2010 avec chacun(e) sa liste de 10 titres :yes: :yes: :yes: , ce serait une idée géniale de marketing surtout pour les deniers des aficionados/aficionadas :drapeaublanc:

NB : les critiques du Rolling Stone.de sont vraiment positives :eyeno:
Bin ungeduldig : dans moins d'une semaine Berlin puis Arras :dance4me: :dance4me: :dance4me:
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
thierryb
Official Member
Official Member
Messages : 271
Enregistré le : 26 juin 2009, 16:20
Localisation : rouen

29 juin 2010, 11:36

10, 20 tracks, un double, un triple, le monde ou telerama ?. M'en fous, moi je veux juste l'avoir dans la caisse pour faire la route pour aller à Arras. :frime:
Mais comment peut-on prendre les choses trop à cœur ?
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 juin 2010, 11:40

thierryb a écrit :10, 20 tracks, un double, un triple, le monde ou telerama ?. M'en fous, moi je veux juste l'avoir dans la caisse pour faire la route pour aller à Arras. :frime:
Prince dans Télérama, ça serait quand même la tehon, non ?! :rouge:
:hehe:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 juin 2010, 11:48

si! mais avoue que c'est moins pire que télé 7 jours, hein? :mrgreen:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 juin 2010, 11:50

GetWildHornyPony a écrit :si! mais avoue que c'est moins pire que télé 7 jours, hein? :mrgreen:
C'est clair ! :hehe:

ps : au niveau critique, Télérama, ils sont plus que sévères. Notre prinçounet va se ramasser avec eux !
Verrouillé

Retourner vers « 20TEN (2010) »