20TEN, le nouvel album dispo le 10 juillet en Belgique.

Toutes les infos et les commentaires sur cet album
Répondre
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

24 juin 2010, 10:33

Donc, on semble bien s'orienter vers une diffusion du nouvel album avec des journaux de chaque pays puisqu'il est annoncé que c'est dans le journal Het Nieuwsblad que les Belges pourront le trouver le jour du concert à Werchter...

Quant à l'affiche (immonde) qui sert d'illustration à cette tournée, et bien il semble que ce soit la pochette du CD en question ! Magnifique ! :mrgreen:

Image
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

24 juin 2010, 10:46

Re: Vu sur PurpleKiss : Prince recommence...

Message par reflection » 11 Mai 2010 21:43
du grand n'importe quoi!! :faché:
Je me rappelle avoir lu ça quand je l'ai écrit sur Purple Kiss... :P (je l'avais retiré par respect pour la source). Bon, j'ai un mois de retard, mais la finalité reste la même (au lieu du 13 juin, ce sera le 10 juillet).
Je me permets un petit :langue: à ceux qui perdent espoir assez facilement...


Dans le carré purple en haut...

Image
Modifié en dernier par sexymailletf le 24 juin 2010, 15:08, modifié 1 fois.
DisIzADrum
Official Member
Official Member
Messages : 230
Enregistré le : 02 juin 2009, 15:16
Localisation : Somewhere ... Here on Earth

24 juin 2010, 11:33

Hey Fred ! Bien joué :D
Avatar du membre
luigiforyou
Official Member
Official Member
Messages : 101
Enregistré le : 18 août 2009, 21:43
fan depuis : 2006
Localisation : Villeneuve-Loubet
Contact :

24 juin 2010, 12:01

Whaouw !!!

Et pour les Français ?
Il Suffit de se mettre des écouteurs dans les oreilles et envoyer Prince et puis d'un coup ... Il n'y a plus que lui .
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

24 juin 2010, 12:52

DR. FUNKENBERRY'S CELEBRITY NEWS FAN PAGE We are hearing that Prince's NEW CD 20Ten will be given away with a Belgium Newspaper July 10th. Exclusive. Interview in 2morrow's paper.
Peut-être le Monde pour la France.
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

24 juin 2010, 13:01

A Elvis Paisley : "Quant à l'affiche (immonde)..."
Il serait bien de mesurer un peu vos paroles car c'est assez énervant de lire des choses pareilles, personnellement je suis graphiste et je ne me permets pas de juger ainsi le travail des autres. Ou alors, apportez des arguments valables plutôt que des jugements hâtifs.

Thx
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
Minder One
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:09
fan depuis : 1996

24 juin 2010, 13:08

Justement, en tant que professionnel, tu en penses quoi de cette affiche? même si tu te sens tenu de respecter le travail du gars, tu dois quand même avoir ton avis. Moi je la trouve moche également, le dessin en soi ne me choque pas, mais les couleurs, ce fond blanc, ça passe pas pour moi...le pire serait d'avoir ça en pochette de cd: l'affiche ne durera que le temps de la tournée, le cd si ça se trouve on l'a pour la vie!
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

24 juin 2010, 13:09

La pochette je ne la trouve pas pire que celle de Exodus.
De plus, un nouvel album sort et personne ne semble content.
Vive la france ! :hehe:
Ceci dit je ne suis pas spécialement excité par cette sortie, mais comme on s'attaned au pire on aura peut-être une bonne surprise au final. (car c'est vrai qu'avec cette pochette, les stades et les photos récente on a tous les ingrédients pour un bon vieux nanard).
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

24 juin 2010, 13:17

Info qui serait tiré de l'article belge:

"Prince is giving away a free CD in most European counties that he is playing, WB will be Releasing to all other Counties."


En gros ....CD donné gratos avec 1 journal dans chaque pays Europeen ou Prince se produira, WB distribuera le reste dans les autres pays!

A vérifier?
source
http://prince.org/msg/7/338738?jump=199 ... sg_7509403
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

24 juin 2010, 13:19

C est parfois dans les bons vieux nanard qu entre deux poils de cul on trouve une perle cf Planet earth et son " Somewhere here on earth "
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

24 juin 2010, 13:25

Pauvre Warner... Pourquoi se mettent-ils dans un tel pétrin ? Ils ne vont en vendre que quelques milliers avec cette distribution dans les journaux européens.
Ils ont certainement autre chose derrière la tête pour accepter un tel deal avec Prince.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

24 juin 2010, 13:34

Elvis Paisley a écrit :____________
Quant à l'affiche (immonde) qui sert d'illustration à cette tournée, et bien il semble que ce soit la pochette du CD en question ! Magnifique ! :mrgreen:
Dans ce cas elle serait dans le top 3 de ses pochettes pourries avec NPS et GB, il n'y a personne pour lui dire?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

24 juin 2010, 13:50

Le journaliste qui a réalisé l'interview pour le journal belge, à un moment, le félicite pour le nouvel album, redoutant même d'écouter un disque plus que moyen. ("Of course I was afraid of a CD full of mediocre songs like he's put out in the last couple of years. But this is good. Very good. I hear songs and sounds that bring me back to the time when the world was mesmerized by this innovative musician.")

"Félicitations pour toute cette nouvelle musique..." lui dit-il. Ce à quoi Prince lui répond : "Vieille musique, j'ai déjà trois nouveaux albums de prêts" ! ::d
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 24 juin 2010, 13:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

24 juin 2010, 13:52

Prince ne devait pas faire une interview pour "le monde", dans ce cas la le cd sera avec.
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 304
Enregistré le : 26 septembre 2004, 11:06

24 juin 2010, 14:06

A Enzo, comme si être ou ne pas être musicien pouvait donner plus ou moins de droit de critiquer sa musique....En tant que graphiste moi-même, j'ai pitié pour les gars qui ont dû bosser là-dessus. L'illustration de base est cucu la praline, mais la main avec le stylo, pitié, on dirait un travail de collégienne qui pense avoir une idée (c'est bon, on a tous été collégiens ? on peut critiquer ?). Ou une mauvaise pub pour tablette graphique. Ou une notice pour JOUET tablette graphique...
Merci pour toutes ces années !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

24 juin 2010, 14:13

topaz a écrit :Dans ce cas elle serait dans le top 3 de ses pochettes pourries avec NPS et GB, il n'y a personne pour lui dire?
Le problème serait déjà plutôt que quelqu'un prenne le temps de lui dire sachant qu'il n'écoute jamais que son avis et cela depuis le tout début, ce qui serait une perte de temps. Cette attitude nous a valu des albums et des tournées formidables et depuis quelques temps des déceptions. Mais c'est aussi cette attitude qui nous a fait aimer Prince.
Et franchement pour moi, cette pochette est très loin du top 3 des plus moches. Il y en a des bien pires sans même remonter jusqu'à New power Soul, les pochettes de 'Planet Earth', 'It Ain't Over' et 'Rave Un2 The joy Fantastic' font sortir celle-ci d'un quelconque Top 3.
Je trouve le dessin plutôt agréable et joli, avec un côté nostalgie des années 80 en prime avec le cousinage avec le 45 tours de 'Take Me With U'. J'ai en grand chez moi la pochette de 'The Rainbow Children' et mettre celle-ci à côté ne me poserai aucun problème (plus qu'à la trouver maintenant).
Et de toute façon, est-ce vraiment la pochette qui est importante...
Si les morceaux que nous allons découvrir maintenant prochainement sont bons...
"Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse' dit le proverbe.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

24 juin 2010, 14:18

A Ocre,
Je ne dis pas qu'il faut être de la partie pour critiquer mais au moins donner des arguments et non pas des choses du genre : "c'est immonde" et point. Ca n'apporte rien de constructif, et les goûts et les couleurs...
Quand un artiste fait quelque chose, c'est sa vision qu'il propose et non celle des autres sinon à quoi bon. A partir de là, on est touché ou pas mais dire sans arrêt que c'est de la merde à tout va, je ne vois pas ce que ça apporte à la discussion.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

24 juin 2010, 14:28

reste à voir si ce sera vraiment la pochette de l'album, rien n'est logique avec Prince, donc le visuel promo n'a peut être rien à voir avec la pochette finale.
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

24 juin 2010, 14:34

enzo27 a écrit : Quand un artiste fait quelque chose, c'est sa vision qu'il propose et non celle des autres sinon à quoi bon. A partir de là, on est touché ou pas .../...
+1

mon chéri ne veut pas que je fasse faire un liner perso pour la piscine avec un love symbol au fond....
je ne comprends pas pourquoi mais artistiquement il n'adhère pas au concept :mdr3:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

24 juin 2010, 14:38

Minder One a écrit :Justement, en tant que professionnel, tu en penses quoi de cette affiche? même si tu te sens tenu de respecter le travail du gars, tu dois quand même avoir ton avis. Moi je la trouve moche également, le dessin en soi ne me choque pas, mais les couleurs, ce fond blanc, ça passe pas pour moi...le pire serait d'avoir ça en pochette de cd: l'affiche ne durera que le temps de la tournée, le cd si ça se trouve on l'a pour la vie!
Franchement, je la trouve à l'image de Prince. Et quand on est graphiste, on fait en fonction du client et non uniquement en fonction de ses propres goûts. Cela mis à part, j'apprécie le côté fluide des formes, le visage féminin fondu en arrière plan. Bref, ça me parle.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

24 juin 2010, 14:41

Avec le format carré et la bordure de l'image, je pense qu'on a affaire à la pochette du disque. Ou alors c'est vraiment parce qu'il n'y a aucun autre visuel de dispo, mais j'en doute.

Et perso, je trouve la pochette aps trop moche, en tout cas bien moins que Planet Earth ou Rave par exemple. Ya un petit coté roccoco / années 30's matiné de 80's qui lui confère quelque chose de spécial.

Et plus important : un nouvel album !!!

Bon, on peut pas se fier à l'impression du journaliste, le coup du "c'est un super album qui me rappelle le meilleur du Prince des 80's", on nous le fait depuis 2004...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

24 juin 2010, 14:45

cycozora a écrit :
topaz a écrit :Dans ce cas elle serait dans le top 3 de ses pochettes pourries avec NPS et GB, il n'y a personne pour lui dire?
Et franchement pour moi, cette pochette est très loin du top 3 des plus moches. Il y en a des bien pires sans même remonter jusqu'à New power Soul, les pochettes de 'Planet Earth', 'It Ain't Over' et 'Rave Un2 The joy Fantastic' font sortir celle-ci d'un quelconque Top 3.
Et Chaos & Disorder, c'est pas le top du top, en matière de pochette à l'esthétique douteuse ? :( De toute façon, on a su très tôt avec Prince que ce n'est pas la pochette qui fait l'album : cf le black album...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

24 juin 2010, 14:50

JpweB a écrit : Bon, on peut pas se fier à l'impression du journaliste, le coup du "c'est un super album qui me rappelle le meilleur du Prince des 80's", on nous le fait depuis 2004...
De plus, j'imagine mal le type, dont il sait que son journal va distribuer le nouvel album, dire que ce qu'il vient d'écouter est merdique... :mrgreen:

Donc, on boit frais et on attend tranquilement d'avoir la chose entre nos oreilles pour juger sur pièces !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

24 juin 2010, 14:58

La pochette n'est pas moche, elle n'est pas au goût de certains, tant pis! moi je trouve l'illustration merveilleuse! Etant graphiste moi aussi, je me permets de vous dire que ce boulot demande beaucoup d'imagination, de patience, etc. et de connaissance du produit ou de la marque ou etc. - Si l'illustration ne vous plaise pas, soit vous le dites pourquoi, soit vous ne dites rien. Moi non plus, je déteste les jugements hâtifs en ce qui concerne le graphisme. Savez-vous que le boulot de graphiste n'est pas si simple que vous le croyez! Permettez-moi de vous préciser qu'il existe des pochettes bien plus moches ou réalisées avec des erreurs (tout comme les affiches de cinéma, aussi - j'en ai vu des erreurs pas croyable, mais bon si en même temps, le travail a été donné à la dernière minute et qu'il faut agir le plus vite possible... mais, ça c'est une autre histoire). :diable:
Si le CD sort avec Le Monde, chouette! ça fera moins cher, non? (on payera juste le prix du journal) - N'est-ce pas génial? :frime:
Et à propos de la pochette, l'avez-vous écouté l'album? Elle réflète peut-être exactement l'univers de cet album... :siffle:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

24 juin 2010, 15:52

J'aime bien le graphisme de la représentation de Prince... Mais, comme déjà dit plus haut, je trouve crétin l'idée de la main qui dessine le personnage (idée de collégien on peut bien le dire). Mais, étant moi aussi dans le graphisme, je peux imaginer également que ce peut-être une demande de Prince lui-même (couleurs, graphisme, la main stupide...) Et que, en bon prestataire de service, l'illustrateur a répondu à la demande du client!

En résumé, je suis surtout bien tout fou :dance4me: à l'arrivée d'un nouvel album + l'été + les concerts + un ptit pastis pour arroser le tout!

Au fait, le plus important, quelqu'un sait qui a signé cette pochette? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

24 juin 2010, 16:37

le visage de la femme allongée derrière Prince sur la pochette avec deux gouttes (d'eau ?) qui lui tombent dans la bouche fait très Bitches Brew.
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

24 juin 2010, 17:01

Putain, cette pochette est enorme on dirait la pochette du 45 tours de Take Me With U sur laquelle vous fantasmer tout le temps!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

24 juin 2010, 18:42

noah a écrit :Putain, cette pochette est enorme on dirait la pochette du 45 tours de Take Me With U sur laquelle vous fantasmer tout le temps!!!!!!!!!!!!!!
+ :super:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

24 juin 2010, 18:45

SIGNO'THETOM a écrit : Au fait, le plus important, quelqu'un sait qui a signé cette pochette? :perplex:
Anthony Malzone
stop-the-press-infos/nouveau-poster-ant ... 13684.html
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

24 juin 2010, 19:22

sait-on quand est-ce que l'album sortira en Suisse ? parce que suite à l'annonce du concert de Genève, il avait laissé croire que le public suisse découvrirait en exclu des titres du nouvel album ; il commence vraiment à vieillir :cote:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

24 juin 2010, 19:24

.....des News....Des News!

oops...doublon!

sorry
Modifié en dernier par slimongi le 24 juin 2010, 19:35, modifié 2 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

24 juin 2010, 19:29

Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

24 juin 2010, 19:34

sim theury a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit : Au fait, le plus important, quelqu'un sait qui a signé cette pochette? :perplex:
Anthony Malzone
stop-the-press-infos/nouveau-poster-ant ... 13684.html
Merci... :modo: J'avais oublié, son nom a déjà été cité bien sûr! Il a fait tout le boulot sur la période précédente/ LotusFlow3r...

Lien: http://www.darkhavenstudios.com/ , puis section WORK / Prince...

Dans la section "view additional case studies here", la case n°5 est "reserved for new content"... Hé, hé ::d ...20TEN
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Cheater_07
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 01 février 2009, 19:56

24 juin 2010, 19:59

10 julliet!! :ghee:
coupienne
Official Member
Official Member
Messages : 97
Enregistré le : 24 septembre 2005, 14:08
Localisation : Saint-Georges (Belgique)

06 juillet 2010, 10:50

Alors, report ou pas report ? je vais quand même, en bon belge, réserver mon exemplaire de "het nieuwsblad" du 10 juillet juste au cas ou ...

Il m'aura même fait acheter un journal flamand ... et je ne lis pas le flamand !!! :perv:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

06 juillet 2010, 10:53

Ma question est "peut-on acheter ce journal het nieuwsblad directement en France? Où puis-je le trouver car il me semble que ce n'est pas dans des kiosques qu'on en trouve?" Merci! ;-)
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

06 juillet 2010, 19:22

GetWildHornyPony a écrit :Ma question est "peut-on acheter ce journal het nieuwsblad directement en France? Où puis-je le trouver car il me semble que ce n'est pas dans des kiosques qu'on en trouve?" Merci! ;-)
Par chez moi, il n'est pas dispo : http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do

Et pourtant, je suis frontalier. Je vais peut être aller faire un tour en belgique samedi. :perv:
Avatar du membre
Spike S
Official Member
Official Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 mai 2007, 11:07
fan depuis : 1986
Localisation : Bruxelles

06 juillet 2010, 19:40

je veux bien en acheter plusieurs mais il faut que l'on s'arrange pour la distri, je vais au concert de wercther en golden (donc la je peux vous les donner)

Mp si celà branche quelque'un

;)
Avatar du membre
Spike S
Official Member
Official Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 mai 2007, 11:07
fan depuis : 1986
Localisation : Bruxelles

06 juillet 2010, 19:40

sorry pour les fautes
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

06 juillet 2010, 20:29

A mon avis dans un kiosque genre Rel..y à la Gare du Nord pour Paris.
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

06 juillet 2010, 22:08

Je vais a londres le 10 après Arras je vais certainement recuperer des daily mirror. Me contacter en MP pour toute commande.
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

07 juillet 2010, 16:30

Bonjour,

ma question est : est ce-que "Het Nieuwsblad" est un journal largement distribué et est ce-que c'est distribué le matin ou l'après-midi ??
Je m'explique : actuellement je suis en Allemagne à une heure de la frontière belge - est ce-que je risque de le trouver à une station service sur l'autoroute tot le samedi ?

MERCI pour vos réponses !! :dance4me:
Avatar du membre
Spike S
Official Member
Official Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 mai 2007, 11:07
fan depuis : 1986
Localisation : Bruxelles

07 juillet 2010, 16:53

je pense que oui
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

07 juillet 2010, 17:48

Spike S a écrit :je pense que oui
as-tu reçu mon MP? ;-)
Avatar du membre
Bobhisroyalbadness
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 10 août 2006, 09:48
Localisation : Belgium

07 juillet 2010, 17:57

Lea a écrit :Bonjour,

ma question est : est ce-que "Het Nieuwsblad" est un journal largement distribué et est ce-que c'est distribué le matin ou l'après-midi ??
Je m'explique : actuellement je suis en Allemagne à une heure de la frontière belge - est ce-que je risque de le trouver à une station service sur l'autoroute tot le samedi ?

MERCI pour vos réponses !! :dance4me:
Oui, c'est largement distribué parce que c'est à peu près le journal le plus large en Flandre.
C'est distribué le matin tot. En Flandre tu le trouves certainement dans une station service à partir de 6 heure due matin.
A l'étranger (pour moi donc : France ...) je le trouve presque toujours aux endroits où il y a beaucoup de tourisme.
ASC1979
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 28 juin 2009, 14:17

07 juillet 2010, 19:59

Lea a écrit :Bonjour,

ma question est : est ce-que "Het Nieuwsblad" est un journal largement distribué et est ce-que c'est distribué le matin ou l'après-midi ??
Je m'explique : actuellement je suis en Allemagne à une heure de la frontière belge - est ce-que je risque de le trouver à une station service sur l'autoroute tot le samedi ?
avec "het last niews" c'est de loin le journal le plus populaire en Flandre, aussi disponible à Bruxelles donc je pense que oui ça doit être possible
Personnellement moi qui suis plus du côté de Quievrain je comptais passer la frontière demain ( vu que aucun journal wallon ou bruxellois ne distribue le disque ) mais avec le report je vais revoir mes plans
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

08 juillet 2010, 21:26

Je sors la tete de l'eau du boulot...
Alors personne ne sait s'il on peut se procurer ce journal + CD quelques part en France chez des libraires qui font de l'import?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

08 juillet 2010, 22:04

Il faut tenter WS Smith une libriarie anglaise sur rue de rivoli a paris . Tentez des commandes aussi en les appelant ! Quelqu un se charge de la redistrib ??
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

09 juillet 2010, 03:10

baretto a écrit :Il faut tenter WS Smith une libriarie anglaise sur rue de rivoli a paris . Tentez des commandes aussi en les appelant ! Quelqu un se charge de la redistrib ??
C'est plutot le Daily Mirror qu'on pourrait commander chez eux, non? J'essaye de les appeller demain...
La question est, toujours, est-ce qu'ils auront le supplément en plus du newspaper??? :naah:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
coupienne
Official Member
Official Member
Messages : 97
Enregistré le : 24 septembre 2005, 14:08
Localisation : Saint-Georges (Belgique)

10 juillet 2010, 09:15

DERNIERE MINUTE : Confirmation - via un coup de fil à un libraire liégeois - que le disque est bien en vente avec "het nieuwsblad" de ce samedi 09 juillet !!! :)
Npg-lover
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 18 octobre 2004, 22:08
Localisation : Belgique
Contact :

10 juillet 2010, 10:12

Je confirme aussi ayant acheté les miens ce matin... Habitant juste à côté d'une ville flamande ça m'a pris 3 minutes donc parfait pour commencer la journée Princière... Maintenant direction Werchter !
Image
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

10 juillet 2010, 12:42

ça y est ! je l'ai ! suis allé le chercher ce matin à la frontière vite fait ! pour 1 euro 80 !!! ::d :hehe:
Avatar du membre
choub
Official Member
Official Member
Messages : 457
Enregistré le : 27 janvier 2004, 20:11
fan depuis : 1984
Localisation : MOTHERSHIP

10 juillet 2010, 14:06

dans l'herault ils ont bien ce journal mais pas de CD ! :rougefaché:
I know that I'm not gon' sleep 2nite
mwrodrigues
Official Member
Official Member
Messages : 45
Enregistré le : 26 juillet 2007, 23:35
Localisation : Ile de France
Contact :

10 juillet 2010, 14:38

Est-ce qu'il y aurait des gens allant au concert belge susceptibles de ramener des magazines pour ceux qui ne le trouvent pas en France? : )
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

10 juillet 2010, 15:06

qui pourrait en trouver en france à part ceux qui vivent près de la frontière belge...
rainbow78
Official Member
Official Member
Messages : 15
Enregistré le : 09 février 2008, 13:41
fan depuis : 1983
Localisation : St Paul, France

10 juillet 2010, 19:45

Pareil ici dans le sud du coté de Nice, j'ai bien trouvé le journal mais c'est une edition differente de la photo plus haut, sans le CD.
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

11 juillet 2010, 22:37

me voilà revenu de ceterible week end.
et en souvenir j ai tout pris ;)
Image
mUsic m@n
Official Member
Official Member
Messages : 63
Enregistré le : 01 septembre 2006, 23:54
Localisation : Bordeaux

12 juillet 2010, 01:02

r6 a écrit :me voilà revenu de ceterible week end.
et en souvenir j ai tout pris ;)
Image
Classe !
excellente cette PLV...
:super:
Répondre

Retourner vers « 20TEN (2010) »