Nouveau titre "Hot Summer" diffusé !

Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

16 juin 2010, 12:17

slimongi a écrit :Balance
Effectivement, c'est bien mon signe astrologique !
Pourquoi ? Parce que...
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

16 juin 2010, 12:33

dafonk a écrit :Je n'ai pas plus "honte" que lorsque Cream est sorti en single, si ça se trouve on va finir par l'aimer ce morceau.
J'ai écouté une version avec un bien meilleur son sur youtube. C'est vrai qu'on est vraiment dans le genre " Cream " à fond. A la différence que Cream était un titre très bien produit. Une arme de destruction massive pour midinettes. Mais là...pfff.. sais pas.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

16 juin 2010, 12:33

Elvis Paisley a écrit :
slimongi a écrit :Balance
Effectivement, c'est bien mon signe astrologique !
Pourquoi ? Parce que...

Non toi t'es plutôt du type Image...malheureusement tes prédictions sont aussi mauvaises que les derniers morceaux du nain pourpre!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

16 juin 2010, 12:37

HOT SUMMER c'est une peu les Barbapapa au pays des bisounours...

C'est pas forcément désagréable si on laisse l'enfant qui est en nous s'exprimer.... :]

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

16 juin 2010, 12:45

fogiel dans sa matinale sur EUROPE 1 en a parlé et a diffusé quelques secondes du titres- tout en précisant également qu'il restait des places à ARRAS
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

16 juin 2010, 16:32

La news sur RTL. Le mixage est meilleur là.

http://www.rtl.fr/fiche/5942863217/musi ... osito.html
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

16 juin 2010, 18:50

joke-her a écrit :HOT SUMMER c'est une peu les Barbapapa au pays des bisounours...

C'est pas forcément désagréable si on laisse l'enfant qui est en nous s'exprimer.... :]

L.
Euh non... HOT SUMMER c'est typiquement le genre de titre que tu écoutes deux fois puis que tu oublies ... de peur d'avoir à nouveau de la peine. C'est juste une mauvaise b-side, une très mauvaise

Tb1
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

16 juin 2010, 18:53

Le chroniqueur de RTL a bien aimé, si ça prouve c'est le retour de Prince dans les charts.
En fait c'est logique quand y réfléchit, la soupe marche, Prince fait de la soupe.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

16 juin 2010, 18:55

"L'album sortira un an après la sortie française de Lotusflow3r, et il repassera en concert la saison prochaine..." dixit RTL

J'espère que c'est clair pour tout le monde !
A bon entendeur...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

16 juin 2010, 19:06

Elvis Paisley a écrit :"L'album sortira un an après la sortie française de Lotusflow3r, et il repassera en concert la saison prochaine..." dixit RTL

J'espère que c'est clair pour tout le monde !
A bon entendeur...
Me Irma est de retour...t'es trop fort....je suis ton fan le + ABSOLU !! :baille:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

16 juin 2010, 22:52

thebeautifu1one a écrit :
joke-her a écrit :HOT SUMMER c'est une peu les Barbapapa au pays des bisounours...

C'est pas forcément désagréable si on laisse l'enfant qui est en nous s'exprimer.... :]

L.
Euh non... HOT SUMMER c'est typiquement le genre de titre que tu écoutes deux fois puis que tu oublies ... de peur d'avoir à nouveau de la peine. C'est juste une mauvaise b-side, une très mauvaise

Tb1
Et encore, on l'ecoute 2 fois parce que c'est Prince.
pense bien et tout ira bien.
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

17 juin 2010, 02:00

dafonk a écrit :Je n'ai pas plus "honte" que lorsque Cream est sorti en single, si ça se trouve on va finir par l'aimer ce morceau.
Franchement je ne comprends pas pourquoi tt le monde ou presque le trouve nul ce titre... Il a déjà écrit bien pire y'a pas si longtemps... La seule chose qui cloche c'est la voix féminine un brin exaspérante et un manque de pêche général... mais en radio, ça passe plutôt bien...
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

17 juin 2010, 12:09

Chak a écrit :
thebeautifu1one a écrit :
joke-her a écrit :HOT SUMMER c'est une peu les Barbapapa au pays des bisounours...

C'est pas forcément désagréable si on laisse l'enfant qui est en nous s'exprimer.... :]

L.
Euh non... HOT SUMMER c'est typiquement le genre de titre que tu écoutes deux fois puis que tu oublies ... de peur d'avoir à nouveau de la peine. C'est juste une mauvaise b-side, une très mauvaise

Tb1
Et encore, on l'ecoute 2 fois parce que c'est Prince.
Vous êtes bien généreux! Moi je n'aurai jamais pu m'infliger ça 2 fois. Au bout de 30 secondes je n'avais déjà plus envie d'aller à Arras :/
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

17 juin 2010, 12:15

Lodger a écrit : Vous êtes bien généreux! Moi je n'aurai jamais pu m'infliger ça 2 fois. Au bout de 30 secondes je n'avais déjà plus envie d'aller à Arras :/
Ben, faut pas se forcer. Je n'y vais pas personnellement comme beaucoup de fans d'autres fans d'ailleurs. :)
Avatar du membre
baxtos
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 09 décembre 2003, 00:58

17 juin 2010, 12:59

"On peut écouter 1000 fois un "Lonely Christmas",
mais on ne peut pas écouter 1 fois un "hot summer"

:papy:
Purple Dinosaur
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

17 juin 2010, 13:04

tu veux que j en suis deja a ma 20ecoute sur une duree de vie beaucoup moi grande baxtos
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

17 juin 2010, 13:24

VINNIE a écrit :
Lodger a écrit : Vous êtes bien généreux! Moi je n'aurai jamais pu m'infliger ça 2 fois. Au bout de 30 secondes je n'avais déjà plus envie d'aller à Arras :/
Ben, faut pas se forcer. Je n'y vais pas personnellement comme beaucoup de fans d'autres fans d'ailleurs. :)
Ben si je me force! C'est le pompon! Parce que si je n'y vais pas je vais super flipper le jour même (maladie chez moi super conne et irrationnelle)
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

17 juin 2010, 13:46

Bahhhh Moi j'aime bien, largement au dessus du Cream pré-cité ...
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

17 juin 2010, 15:55

thebeautifu1one a écrit :
joke-her a écrit :HOT SUMMER c'est une peu les Barbapapa au pays des bisounours...

C'est pas forcément désagréable si on laisse l'enfant qui est en nous s'exprimer.... :]

L.
Euh non... HOT SUMMER c'est typiquement le genre de titre que tu écoutes deux fois puis que tu oublies ... de peur d'avoir à nouveau de la peine. C'est juste une mauvaise b-side, une très mauvaise

Tb1
Qu'est ce que tu peux être rasoir parfois mon Olive! Pffff... :frime:
Do U like Christmas?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

17 juin 2010, 16:06

joke-her a écrit :
thebeautifu1one a écrit :
joke-her a écrit :HOT SUMMER c'est une peu les Barbapapa au pays des bisounours...

C'est pas forcément désagréable si on laisse l'enfant qui est en nous s'exprimer.... :]

L.
Euh non... HOT SUMMER c'est typiquement le genre de titre que tu écoutes deux fois puis que tu oublies ... de peur d'avoir à nouveau de la peine. C'est juste une mauvaise b-side, une très mauvaise

Tb1
Qu'est ce que tu peux être rasoir parfois mon Olive! Pffff... :frime:
Toi aussi mais autour de ton crâne seulement :langue2:

Tb1

P.s.
Tu nous a manqué hier soir après ton départ. On a fait rien que picoler avec Phi-Phi & Zbouille du coup !
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

17 juin 2010, 19:13

hot summer passe beaucoup sur europe 1!!
et bien, ca se laisse écouter..!! les gens sont assez réceptifs... plusieurs personnes (non fans) sont venues me dire "Pas mal le nouveau titre de prince"!!!
A croire que ce titre qui se fait descendre par les "fans hardcores" touche les non fans..!
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

17 juin 2010, 20:37

Cyn a écrit : A croire que ce titre qui se fait descendre par les "fans hardcores" touche les non fans..!

Ce n'est pas nouveau...
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 304
Enregistré le : 26 septembre 2004, 11:06

17 juin 2010, 22:37

je dois avouer qu'après avoir deux écoutes avec rejet franc, à la troisième il n'y a plus que le son de timbale et quelques choeurs qui passent mal, car le reste est finalement assez chouette.
Merci pour toutes ces années !
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

18 juin 2010, 00:28

Ocre a écrit :je dois avouer qu'après avoir deux écoutes avec rejet franc, à la troisième il n'y a plus que le son de timbale et quelques choeurs qui passent mal, car le reste est finalement assez chouette.
T'ain! Vous m'faites douter, je vais peut-être essayer à nouveau... mais demain, pas envie de prendre le risque de faire des cauchemars toute la nuit.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

18 juin 2010, 00:46

Ocre a écrit :je dois avouer qu'après avoir deux écoutes avec rejet franc, à la troisième il n'y a plus que le son de timbale et quelques choeurs qui passent mal, car le reste est finalement assez chouette.
Mine de rien le refrain à 2 balles est assez entêtant ! :]
Quant à dire que c'est mieux que Cream, faut pas pousser qd même... ;-)
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

18 juin 2010, 09:59

Cyn a écrit :hot summer passe beaucoup sur europe 1!!
et bien, ca se laisse écouter..!! les gens sont assez réceptifs... plusieurs personnes (non fans) sont venues me dire "Pas mal le nouveau titre de prince"!!!
A croire que ce titre qui se fait descendre par les "fans hardcores" touche les non fans..!
pitié.... :pleur4:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

18 juin 2010, 15:18

Mon bébé chéri danse sur ce nouveau morceau! C'est une song pour la nouvelle génération, hein? :hehe: et puis moi suis sourd et j'aime bien ce titre! ::d alors bon d'accord, ma blague est mauvaise... :papy:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

19 juin 2010, 09:35

Quitte à me faire lyncher et parce qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... J'ai écouté le titre sur Europe1 et le mix est 1000 fois plus agréable que le mp3 horrible que j'avais jusqu'alors.
Le morceau est très commercial mais il a un petit côté décalé, naïf et léger à la B-52's que je trouve de plus en plus sympa. J'aime beaucoup la basse très présente.
Le morceau peut très bien s'intégrer dans le cadre d'un album avec des bons délires.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

19 juin 2010, 11:21

C'est vrai qu'il y a un côté B52's sur ce Hot Summer.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

19 juin 2010, 11:46

VINNIE a écrit :Quitte à me faire lyncher et parce qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... J'ai écouté le titre sur Europe1 et le mix est 1000 fois plus agréable que le mp3 horrible que j'avais jusqu'alors.
Le morceau est très commercial mais il a un petit côté décalé, naïf et léger à la B-52's que je trouve de plus en plus sympa. J'aime beaucoup la basse très présente.
Le morceau peut très bien s'intégrer dans le cadre d'un album avec des bons délires.
Je suis pas sûr de comprendre, tu veux dire que c'est une version différente qui passe à la radio ? Ou il s'agit juste d'une différence au niveau du son.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

19 juin 2010, 12:01

VINNIE a écrit :Le morceau peut très bien s'intégrer dans le cadre d'un album avec des bons délires.
Bien entendu, avec un grand plaisir, on attends cet album avec gourmandise :langue2:

sacrée Vinnie, c'est couillon que tu ne sois pas à Arras, tu dois être très drôle dans la vraie vie !

Tb1
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

19 juin 2010, 14:07

thebeautifu1one a écrit :
VINNIE a écrit :Le morceau peut très bien s'intégrer dans le cadre d'un album avec des bons délires.
Bien entendu, avec un grand plaisir, on attends cet album avec gourmandise :langue2:

sacrée Vinnie, c'est couillon que tu ne sois pas à Arras, tu dois être très drôle dans la vraie vie !

Tb1
Attention TB1 pas de termes comme "couillon" :contrac:
:kiss2:
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

19 juin 2010, 14:49

VINNIE a écrit :Quitte à me faire lyncher et parce qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
Meueuh nooon! pourquoi?
VINNIE a écrit :.... naïf et léger à la B-52's que je trouve de plus en plus sympa.
C'est bien ce qui fait souci :)
VINNIE a écrit :Le morceau peut très bien s'intégrer dans le cadre d'un album avec des bons délires.
Comme 77 Beverly Park?? :mdr3:

ça m'est aussi arrivé d'avoir de la peine à la première écoute et de mettre un certain temps à rentrer dans le morceau et à force d'écoutes, de découvrir et découvrir encore et toujours toutes ses richesses et ses subtilités mais perso c'était plutôt des morceaux comme Christopher Tracy's Parade, I wonder you ou Life Can Be So Nice... :papy: Désolé
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

19 juin 2010, 15:35

phiphi a écrit :
VINNIE a écrit :Quitte à me faire lyncher et parce qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
Meueuh nooon! pourquoi?
VINNIE a écrit :.... naïf et léger à la B-52's que je trouve de plus en plus sympa.
C'est bien ce qui fait souci :)
VINNIE a écrit :Le morceau peut très bien s'intégrer dans le cadre d'un album avec des bons délires.
Comme 77 Beverly Park?? :mdr3:

ça m'est aussi arrivé d'avoir de la peine à la première écoute et de mettre un certain temps à rentrer dans le morceau et à force d'écoutes, de découvrir et découvrir encore et toujours toutes ses richesses et ses subtilités mais perso c'était plutôt des morceaux comme Christopher Tracy's Parade, I wonder you ou Life Can Be So Nice... :papy: Désolé
Mon Dieu phiphi... Mais que t'est-il arrivé!?!? Cette couleur verdâtre épinard. Par contre, les cheveux sont toujours les mêmes.

Mis à part ça je te trouve de très mauvaise foi depuis quelques temps avec Prince. Ce titre est bien pour passer en radio que cela te plaise ou non... Mais j'oubliais que, lorsque, tout comme toi, on a aimé Planet Earth, on ne peut évidement pas aimer Hot Summer... :frime:

Quoi qu'il en soit, pour l'instant, l'été, il est plus polaire que HOT!!!!

L.
Do U like Christmas?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

19 juin 2010, 16:33

D'abord mon Phi-Phi, tu vas tout de suite me remettre Mimi en avatar, non mais !!

Puis, deuxièmement, HOT SUMMER c'est une gentille daubasse mignonnette inoffensive donc pas la peine de se tortiller le fion 108 ans.

;-)

Tb1
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

19 juin 2010, 17:24

joke-her a écrit : Mis à part ça je te trouve de très mauvaise foi depuis quelques temps avec Prince. Ce titre est bien pour passer en radio que cela te plaise ou non... Mais j'oubliais que, lorsque, tout comme toi, on a aimé Planet Earth, on ne peut évidement pas aimer Hot Summer... :frime:
Oulala!! ben moi je retourne écouter Montreux 2009
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

19 juin 2010, 19:22

Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

19 juin 2010, 22:58

phiphi a écrit :
joke-her a écrit : Mis à part ça je te trouve de très mauvaise foi depuis quelques temps avec Prince. Ce titre est bien pour passer en radio que cela te plaise ou non... Mais j'oubliais que, lorsque, tout comme toi, on a aimé Planet Earth, on ne peut évidement pas aimer Hot Summer... :frime:
Oulala!! ben moi je retourne écouter Montreux 2009
:kiss2:

J'oubliais! Enorme ta signature!!!!!! :mdr3:

Ps: Vivement le prochain album!

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

20 juin 2010, 15:52

Hot Summer
Va te faire re-composer
Sale jingle de pub !
Avatar du membre
luigiforyou
Official Member
Official Member
Messages : 101
Enregistré le : 18 août 2009, 21:43
fan depuis : 2006
Localisation : Villeneuve-Loubet
Contact :

20 juin 2010, 22:11

Comment se proccure-t on le titre ?
Je n'ai pas pu l'écouter . Help .. :rouge:
Il Suffit de se mettre des écouteurs dans les oreilles et envoyer Prince et puis d'un coup ... Il n'y a plus que lui .
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

20 juin 2010, 22:17

Ecoute Europe 1, il passe plusieurs fois par jour et dans une bien meilleure qualité que les premiers MP3 qui circulaient
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

20 juin 2010, 22:33

luigiforyou a écrit :Comment se proccure-t on le titre ?
Je n'ai pas pu l'écouter . Help .. :rouge:
missjay23 a écrit :Happy Birthday ;)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

21 juin 2010, 01:07

GetWildHornyPony a écrit :http://www.filestube.com/p/prince+hot+summer, merci google! bitrate : 199
j'ai donné un lien avec ce titre de qualité vbr... ceux de 5 Mo de taille
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

21 juin 2010, 07:52

escape a écrit :
Ocre a écrit :je dois avouer qu'après avoir deux écoutes avec rejet franc, à la troisième il n'y a plus que le son de timbale et quelques choeurs qui passent mal, car le reste est finalement assez chouette.
Mine de rien le refrain à 2 balles est assez entêtant ! :]
Quant à dire que c'est mieux que Cream, faut pas pousser qd même... ;-)
Perso, j'ai trouvé que ce titre était bon dès les premières écoutes.
Le "problème" de notre époque, c'est que l'on obtient des titres facilement sur le net que l'on digère trop vite et chacun est très et trop pressé de venir poster sa critique virulente après une écoute trop rapide et s'aperçoit quelques temps après que le titre n'est pas si nul que ça. ça me fera toujours rire. Depuis quand un titre de Prince se juge dès la première écoute, que ce soit bon ou pas?
Le Hot summer est de la veine de Cream et de Shake qui sont de bons morceaux. J'espère que ce Hot summer sera un tube.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
compostelle
Official Member
Official Member
Messages : 275
Enregistré le : 14 août 2007, 17:15

21 juin 2010, 08:10

Depuis quand un titre de Prince se juge dès la première écoute, que ce soit bon ou pas?
:kiss2: :super:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

21 juin 2010, 10:23

J'ai fait le DJ hier à l'occasion d'une petite fiesta. Bon, j'ai glissé Kiss (facile) et plus tard, j'ai programmé Hot Summer. Un triomphe ! J'ai lâché que c'était le dernier Prince et plusieurs personnes m'ont dit que j'avais bien de le chance d'aller à Arras, qu'avec un morceau pareil c'était in ze pocket !
Comme quoi...
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

21 juin 2010, 10:44

Le problème de ce titre n'est pas qu'il soit bon, moyen ou mauvais. C'est qu'il s'agit d'un auto-pompage ! Je suis très loin d'être un fan passéiste, j'ai même défendu l'album planet earth et le tant décrié all the midnight, mais je ne peux défendre ni apprécié un morceau copié/collé, inutile car déjà entendu. De plus, les morceaux qu'il a repiqué pour créer celui là ne sont pas, et de loin, des must à mon avis.
Avatar du membre
Larry LAFUNK
Official Member
Official Member
Messages : 222
Enregistré le : 21 mai 2003, 21:02
Localisation : Paris, FRANCE

21 juin 2010, 11:36

L L
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

21 juin 2010, 12:55

zbouille a écrit :Le problème de ce titre n'est pas qu'il soit bon, moyen ou mauvais. C'est qu'il s'agit d'un auto-pompage ! Je suis très loin d'être un fan passéiste, j'ai même défendu l'album planet earth et le tant décrié all the midnight, mais je ne peux défendre ni apprécié un morceau copié/collé, inutile car déjà entendu. De plus, les morceaux qu'il a repiqué pour créer celui là ne sont pas, et de loin, des must à mon avis.
Lolita était aussi une sorte de remake de Soft and wet. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer ce titre. Hot Summer n'a bien sûr rien d'original, ce n'est pas un chef d'oeuvre, c'est juste un titre léger, frais, divertissant tels les guitar, Blue light, melt with u, walk dont walk, letitgo, cream, etc... P doit bien se marrer, le cerveau des fans qui fonctionnent à ébullition pour disséquer un titre qu'il a balancé comme ça sans se prendre la tête. J'écoute toujours autant Elixer et pour le coup, je trouve que cet album est sous estimé. Le titre éponyme constitue pour moi le chef d'oeuvre que j'attendais de Prince, c'est également une preuvre que P est toujours capable d'en pondre. J'ai parfois la dent dure envers lui, mais pour ma part il reste un génie incontestable.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

21 juin 2010, 22:32

slimongi a écrit : Non toi t'es plutôt du type Image...malheureusement tes prédictions sont aussi mauvaises que les derniers morceaux du nain pourpre!
Tiens, avec les salutations d'Elizabeth Teissier :

stop-the-press-infos/rtl-annonce-nouvel ... 27-25.html

:mdr3:
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

22 juin 2010, 15:36

Entendu sur Le mouv' juste avant 9h00
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 juin 2010, 15:48

Elvis Paisley a écrit :
slimongi a écrit : Non toi t'es plutôt du type Image...malheureusement tes prédictions sont aussi mauvaises que les derniers morceaux du nain pourpre!
Tiens, avec les salutations d'Elizabeth Teissier :

stop-the-press-infos/rtl-annonce-nouvel ... 27-25.html

:mdr3:
:mdr3: :malin1: :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »