Prince au concert hommage à MJ ?

Répondre
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

09 mars 2010, 18:55

Salut,
Ce matin à 7h, un journaliste de France Info (je crois) mentionnait de façon certaine la présence de Prince au concert en hommage à Michael Jackson cet été à Londres.
2 b continued...
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

09 mars 2010, 19:18

Il a sûrement été invité à y participer mais c'est tout. Jusqu'à dire "de façon certaine" qu'il ira...euh...on n'est jamais sûr de rien avec Prince :lol:
The angel on my shoulder starts coaching
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

09 mars 2010, 20:34

Pour ma part, je préfère de très loin qu'il s'abstienne. Si c'est pour se retrouver parmis des has-been, de wanna be, papy Quincy et La Toya c'est pas indispensable. Pas Prince, pas lui ...

Tb1
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

09 mars 2010, 20:51

C'est ce que beaucoup aimeraient. Que Prince s'abaisse à faire 1 apparition à ce concert hommage..
J'espere qu'il s'absientra. Mais il ne le fera pas. Faire 1 reprise de mj, à sa façon, lors d'1 de ses concerts comme à la cigale. OUI.
Rentrer dans 1 truc carré et controlé et dicté par 1 autre personne que lui. Pas concevable pour lui...

J'y crois pas du tout a cette apparition..
Avatar du membre
vc61
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 18 avril 2004, 22:45
fan depuis : 1981
Localisation : Belgique

09 mars 2010, 21:03

Cela vient d'ici:
http://hiphop-n-more.com/2010/03/prince ... in-london/

Mais je n'y crois pas.
Busy Doin' Something Close To Nothing.....
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

09 mars 2010, 21:05

vc61 a écrit :Cela vient d'ici:
http://hiphop-n-more.com/2010/03/prince ... in-london/

Mais je n'y crois pas.
Effectivement ça sent bien l'intox quand même...
Let go, Let God
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

09 mars 2010, 21:58

C'est du bidon cette news.
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

09 mars 2010, 23:44

et pourquoi pas? Même si je n'y crois pas non plus, pourquoi ne serait ce pas bien qu'il y aille? Franchement, vos commentaires me surprennent, ^surtout quand je lis : qu'il s'abaisse ou qu'il s'abstienne à faire une apparition. non mais je rêve là.
Qui êtes vous pour juger ce qui serait bien ou pas pour Prince?

Et puis dans l'absolu, ça serait une occasion de le voir ou de l'entendre de nouveau. N'est-ce pas là la bonne nouvelle. Qu'il chante pour une équipe de foot, ou un hommage a MJ, on s'en tape tant qu'il chante non?

voilà mon avis donné tel quel sans animosité envers personne ça c'est clair! Autant d'ailleurs que vos certitudes...

:wink:
Montreux 2013
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

10 mars 2010, 00:48

odrade a écrit :et pourquoi pas? Même si je n'y crois pas non plus, pourquoi ne serait ce pas bien qu'il y aille? Franchement, vos commentaires me surprennent, ^surtout quand je lis : qu'il s'abaisse ou qu'il s'abstienne à faire une apparition. non mais je rêve là.
Qui êtes vous pour juger ce qui serait bien ou pas pour Prince?

Et puis dans l'absolu, ça serait une occasion de le voir ou de l'entendre de nouveau. N'est-ce pas là la bonne nouvelle. Qu'il chante pour une équipe de foot, ou un hommage a MJ, on s'en tape tant qu'il chante non?

voilà mon avis donné tel quel sans animosité envers personne ça c'est clair! Autant d'ailleurs que vos certitudes...

:wink:

Parce qu'il n'a jamais rien fait de son vivant et que ça resterait dans sa ligne de conduite.
Et puis s'il fait une apparition tout le monde va croire qu'il en profite pour revenir.
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

10 mars 2010, 01:15

Bob l'éponge a écrit :
odrade a écrit :et pourquoi pas? Même si je n'y crois pas non plus, pourquoi ne serait ce pas bien qu'il y aille? Franchement, vos commentaires me surprennent, ^surtout quand je lis : qu'il s'abaisse ou qu'il s'abstienne à faire une apparition. non mais je rêve là.
Qui êtes vous pour juger ce qui serait bien ou pas pour Prince?

Et puis dans l'absolu, ça serait une occasion de le voir ou de l'entendre de nouveau. N'est-ce pas là la bonne nouvelle. Qu'il chante pour une équipe de foot, ou un hommage a MJ, on s'en tape tant qu'il chante non?

voilà mon avis donné tel quel sans animosité envers personne ça c'est clair! Autant d'ailleurs que vos certitudes...

:wink:

Parce qu'il n'a jamais rien fait de son vivant et que ça resterait dans sa ligne de conduite.
Et puis s'il fait une apparition tout le monde va croire qu'il en profite pour revenir.

Et c'est aussi que si il y va, on va lui casser les pieds pendant 1H sur le fait qu'il fut un rival médiatique pendant des années et puis maintenant il montre sa peine en reprenant I want U back ou peut être un Who is it ( dedicace à miss ;) ) etc....Tout ça pour 15 min maxi de show....Hmmm, quand tu pèses, ça fait lourd quand même. Je ne pense pas qu'il y aille même si Prince est connu pour ses effets de surprise, là ce serait quand même du tres tres lourd en matière de surprise!
Bref, à mon avis c'est aussi de l'intox cette histoire, même si je ne suis pas contre le fait qu'il vienne, bien au contraire.

Wait n C (tres faible)
Let go, Let God
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

10 mars 2010, 02:52

question stratégie ça peut payer.

mais je suis de l'avis de TB1, cette réunion là, ça sent le morceau. Il aurait tout interet de la bouder.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

10 mars 2010, 11:58

Pourquoi ferait-il ça alors qu'ils n'ont jamais rien fait ensemble du vivant de MJ. Je trouverai déplacé un tel hommage. Comme tu le disais plus haut une reprise en concert suffit.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

10 mars 2010, 12:37

Je ne sais pas ce que vaudra ce concert hommage même si ça sent l'opportunisme et le business à plein nez. Depuis la mort de Michael c'est comme ça et tous ces pseudos hommages me saoulent.

Maintenant, si ce concert a lieu (je crois qu'il est compromis d'ailleurs), et si Prince estime qu'il a quelque chose de sincère à donner, alors qu'il le fasse sans se préoccuper de savoir s'il se "rabaisse" ou s'il est entouré de has been.

Certains commentaires sont vraiment hautains et méprisants. Comme si être fan de Prince c'était appartenir à une élite. Le Dieu Prince qui donne de la confiture au public de porcs du Superbowl...
Avatar du membre
mlle_ana
Official Member
Official Member
Messages : 47
Enregistré le : 13 octobre 2009, 03:03
fan depuis : 1995

10 mars 2010, 14:23

Reprendre les Jackson 5 à la cigale et chez RTL c'est déjà une sorte d'hommage, non ?
Et c'est bien plus classe qu'une organisation officielle.
Je le vois pas participer à un truc comme ça.
On n'est jamais sure de rien, mais quand même...
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

10 mars 2010, 14:31

JCO8 a écrit :Je ne sais pas ce que vaudra ce concert hommage même si ça sent l'opportunisme et le business à plein nez. Depuis la mort de Michael c'est comme ça et tous ces pseudos hommages me saoulent.

Maintenant, si ce concert a lieu (je crois qu'il est compromis d'ailleurs), et si Prince estime qu'il a quelque chose de sincère à donner, alors qu'il le fasse sans se préoccuper de savoir s'il se "rabaisse" ou s'il est entouré de has been.

Certains commentaires sont vraiment hautains et méprisants. Comme si être fan de Prince c'était appartenir à une élite. Le Dieu Prince qui donne de la confiture au public de porcs du Superbowl...
Intéressant...
Si je poste dans cette pseudo nouvelle, c'est plus pour ton intervention que pour la rumeur elle-même...

Que Prince y aille ou pas je m'en fout, même si pour certaines raisons je jubilerais qu'il y soit réellement:

1)parce que que c'est Prince et que venant de lui celà serait super fort
2)ça fermerait le clapet (pour ne pas dire autre chose) à beaucoup(... et là, orgasme)
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

10 mars 2010, 15:03

J'y crois moyen car les hommages formels et collectifs ne sont pas son fort. Par contre, je crois d'avantage à un commentaire en interview par exemple.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

10 mars 2010, 15:16

Contrairement à ce que certains pourraient croire, Prince a été très affecté par la mort de MJ et pour diverses raisons, je ne pense pas que cela soit de l'intox, mais plutôt de l'info pour le coup. Maintenant, sa Pourpritude est d'humeur changeante, donc, rien n'est certain avant le jour (M)J. A suivre...
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 828
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

10 mars 2010, 15:36

ChrisM a écrit :Contrairement à ce que certains pourraient croire, Prince a été très affecté par la mort de MJ
Comment le sais-tu?
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

10 mars 2010, 16:34

FunkyDancer a écrit :
ChrisM a écrit :Contrairement à ce que certains pourraient croire, Prince a été très affecté par la mort de MJ
Comment le sais-tu?
Bah c'est Chris Moon quand même, Il a été proche de Prince pendant un bout de temps! :D

:arrow:
Let go, Let God
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

10 mars 2010, 17:33

ChrisM a écrit :Contrairement à ce que certains pourraient croire, Prince a été très affecté par la mort de MJ et pour diverses raisons, je ne pense pas que cela soit de l'intox, mais plutôt de l'info pour le coup. Maintenant, sa Pourpritude est d'humeur changeante, donc, rien n'est certain avant le jour (M)J. A suivre...
+1

qui aurait parié un centime d'€ contre 100 qu'il aurait joué du MJ à chacune de ses 4 perf ici devant vous (nous) ??? mais il l'a fait!


et puis, s'il ne le fait pas à cette occaz, il le fera à mon avis une autre fois, car contrairement à d'autres ...je crois que + le temps passera + on réalisera la perte ENORME qu'est sa disparition, c'est même peut être ce qu'est arrivé à Prince ici en Octobre.

même Manoeuvre en a rajouté une couche à la N.S hier 8)
sairus
Official Member
Official Member
Messages : 83
Enregistré le : 12 octobre 2009, 22:06
Localisation : Belfort

10 mars 2010, 20:29

Pas la peine de s'enflammer pour rien, c Jermaine qui organise (mister j'annonce des noms d'artistes qui n'ont jamais été contactés) si ça se trouve le concert n'aura même pas lieu !!
En passant je suis fan de Michael depuis que j'ai 13 ans :wink:

Mais si Prince est présent, ça ferait un beau moment de musique !! :)
the artist59
Official Member
Official Member
Messages : 151
Enregistré le : 30 août 2009, 13:38
fan depuis : 1993
Localisation : Lille

10 mars 2010, 20:47

thebeautifu1one a écrit :Pour ma part, je préfère de très loin qu'il s'abstienne. Si c'est pour se retrouver parmis des has-been, de wanna be, papy Quincy et La Toya c'est pas indispensable. Pas Prince, pas lui ...

Tb1
C'est un hommage à MJ et quoi qu'on fasse il sera difficile de le dissocier de Prince aux yeux du monde .... maintenant le terme "HAS-BEEN"me parait un peu "leger " surtout quand on parle de Quincy Jones sans compter qu'il y aura surement d'autres pointures de la musique presente pour rendre hommage à MJ.... Et puis tu vas pas me dire que tu preferes que Prince se montre en compagnie de David Guetta ;Kesha ou autres car ce sont eux les musiciens d'aujourd'hui.

++
"Depuis que Michael Jackson s'est fait operer il est vachement beau!! d'ailleurs on l'appel Prince maintenant!"Merci Mamie
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

10 mars 2010, 21:55

ronnie talk to francia a écrit :qui aurait parié un centime d'€ contre 100 qu'il aurait joué du MJ à chacune de ses 4 perf ici devant vous (nous) ??? mais il l'a fait!
A la Cigale, Prince n'a pas joué du MJ, mais du Berry Gordy. :lol:
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

10 mars 2010, 22:39

thebeautifu1one a écrit :Pour ma part, je préfère de très loin qu'il s'abstienne. Si c'est pour se retrouver parmis des has-been, de wanna be, papy Quincy et La Toya c'est pas indispensable. Pas Prince, pas lui ...

Tb1
Ouais Quincy Jones est has been, et toi tu es bien sur d'une intelligence rare.
jerome
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 22 juillet 2004, 13:34
Localisation : Marseille

10 mars 2010, 23:05

Funky dancer, aucun rapport mais.... Tu la sors d' ou la photo de ton avatar. Parce que franchement, celle la, de la période parade, je l avais jamais vue. C était ou ? Quand ?
ASC1979
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 28 juin 2009, 14:17

10 mars 2010, 23:44

Il pourrait rejouer "Bambi" un de ces 4. :lol:

Plus sérieusement j'ai du mal de voir ou même imaginer Prince dans ce genre de cérémonie hommage qui sentent plus l'argent que l'hommage à l'artiste et puis Prince, hormis le fait que lui etait Michael Jackson étaient les 2 plus grosses stars des années 80 ils n'avaient pas grand chose en commun.
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

11 mars 2010, 01:21

Ils n'avaient pas grand chose en commun.. C'est exact

le plus bel hommage que Prince puisse faire est de reprendre lui meme 1 titre lors d'1 de ses concerts, comme il l'a fait lors de sa venue à paris.

Il n'y aura pas plus bel hommage que ça...

((parce qu'1 bonne chanson reste 1 bonne chose))...
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

11 mars 2010, 11:20

sairus a écrit :Pas la peine de s'enflammer pour rien, c Jermaine qui organise (mister j'annonce des noms d'artistes qui n'ont jamais été contactés) si ça se trouve le concert n'aura même pas lieu !!
En passant je suis fan de Michael depuis que j'ai 13 ans :wink:

Mais si Prince est présent, ça ferait un beau moment de musique !! :)
c'est un crevard total ce type qui a exploité son frère du vivant de celui-ci et il continue., sinon je préférerai que PRN participe à un hommage à Rick James.
*
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

11 mars 2010, 14:08

thebeautifu1one a écrit :Pour ma part, je préfère de très loin qu'il s'abstienne. Si c'est pour se retrouver parmis des has-been, de wanna be, papy Quincy et La Toya c'est pas indispensable. Pas Prince, pas lui ...

Tb1
Sans vouloir faire le chevalier blanc, je ne crois pas que Tb1 dise là que Quincy Jones est has been mais au pire qu'il est vieux.

:arrow:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

11 mars 2010, 14:12

benito a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Pour ma part, je préfère de très loin qu'il s'abstienne. Si c'est pour se retrouver parmis (sic) des has-been, de wanna be, papy Quincy et La Toya c'est pas indispensable. Pas Prince, pas lui ...

Tb1
Sans vouloir faire le chevalier blanc, je ne crois pas que Tb1 dise là que Quincy Jones est has been mais au pire qu'il est vieux.

:arrow:
ben je vois que tu n'as pas bien lu... car il liste ("has-been" et "wanna be") ensuite donne deux exemples... ou alors c'est mal interprété... :lol:
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

11 mars 2010, 14:17

:D

alors, selon moi :

(début de l'énumération) des has been, virgule, des wanna be, virgule, Papy Quincy et (fin de l'énumération) Latoya.

:D
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 mars 2010, 14:20

benito a écrit ::D

alors, selon moi :

(début de l'énumération) des has been, virgule, des wanna be, virgule, Papy Quincy et (fin de l'énumération) Latoya.

:D
toutafé
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

11 mars 2010, 14:29

On m'appeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle
Le Chevalier Blanc !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

11 mars 2010, 18:27

oué, d'acco-ok! mais il n'y a qu'un quincy et qu'une latoya! je n'en vois pas de modèle-type de ces deux nommés... il existe des "lady gaga" sinon? :lol:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

11 mars 2010, 19:55

Perso, s'il nous fait une prestation scénique de la mort avec à la clé une captation HD broadcasté, alors que ce soit pour lui meme, MJ, lara fabian ou qui que ce soit, j'm'en fiche royalement.

Cela dit, je pense aussi qu'il n'ira pas :wink:
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

11 mars 2010, 21:33

Je fais parti des sceptiques également. Je vois mal Prince se plier à ce genre d'exercice, vraiment pas. Mais je suis pour qu'il le fasse, à sa façon, sans se fondre dans le moule... ce qui est imposible de toute façon.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
eric.b
Official Member
Official Member
Messages : 29
Enregistré le : 06 avril 2008, 18:13

12 mars 2010, 21:39

Prince à ses début reprennait des morçeaux des Jackson five avant de devenir la star que l on connait.

ça ne me choque pas s' il se pointe à un concert hommage de Michael

même génération ,même héritage musical
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

12 mars 2010, 21:43

eric.b a écrit :Prince à ses début reprennait des morçeaux des Jackson five avant de devenir la star que l on connait.
tu parles d'avant 79 ?
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

12 mars 2010, 23:18

Purple-Jerome a écrit :
eric.b a écrit :Prince à ses début reprennait des morçeaux des Jackson five avant de devenir la star que l on connait.
tu parles d'avant 79 ?
je suis aussi très curieux d'en savoir plus , surtout ta source :?:
the artist59
Official Member
Official Member
Messages : 151
Enregistré le : 30 août 2009, 13:38
fan depuis : 1993
Localisation : Lille

12 mars 2010, 23:22

Vincent2Paris a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :qui aurait parié un centime d'€ contre 100 qu'il aurait joué du MJ à chacune de ses 4 perf ici devant vous (nous) ??? mais il l'a fait!
A la Cigale, Prince n'a pas joué du MJ, mais du Berry Gordy. :lol:
Et c'etait dans son habitude de jouer des chansons de Berry Gordy chanté
par MJ ??? NON!!
Et shake to the ground c'est du Berry Gordy?????
"Depuis que Michael Jackson s'est fait operer il est vachement beau!! d'ailleurs on l'appel Prince maintenant!"Merci Mamie
the artist59
Official Member
Official Member
Messages : 151
Enregistré le : 30 août 2009, 13:38
fan depuis : 1993
Localisation : Lille

12 mars 2010, 23:25

ronnie talk to francia a écrit :
Purple-Jerome a écrit :
eric.b a écrit :Prince à ses début reprennait des morçeaux des Jackson five avant de devenir la star que l on connait.
tu parles d'avant 79 ?
je suis aussi très curieux d'en savoir plus , surtout ta source :?:
Et oui Prince jouait du Jackson 5 avec son premier groupe pour la source a quoi bon tu vas pouvoir verifier????
"Depuis que Michael Jackson s'est fait operer il est vachement beau!! d'ailleurs on l'appel Prince maintenant!"Merci Mamie
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

12 mars 2010, 23:59

écoutes : si à défaut d'en dire plus ,ne serait-ce que citer ta source te pose pb ,.... ça montre peut être quelque part que tu nages dans l'hypothétique, et si c'est le cas dis-le nous , comme V2P l'a par exemple fait sur le topic QUIZZ

respectons l'histoire, ne la réécrivons pas :!:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

13 mars 2010, 00:37

ronnie talk to francia a écrit :écoutes : si à défaut d'en dire plus ,ne serait-ce que citer ta source te pose pb ,.... ça montre peut être quelque part que tu nages dans l'hypothétique, et si c'est le cas dis-le nous , comme V2P l'a par exemple fait sur le topic QUIZZ

respectons l'histoire, ne la réécrivons pas :!:

J'ai déjà lu ça aussi quelque part. Je crois que c'est dans le livre "l'artiste qu'on appelait Prince".
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

13 mars 2010, 00:42

En tout cas, on n'en parle pas dans The Vault et pourtant il y a une liste exhaustive de groupes/artistes dont Prince et son groupe faisaient des covers.
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 828
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

13 mars 2010, 15:34

jerome a écrit :Funky dancer, aucun rapport mais.... Tu la sors d' ou la photo de ton avatar. Parce que franchement, celle la, de la période parade, je l avais jamais vue. C était ou ? Quand ?
Désolé je ne me souviens vraiment plus, je l'avais sauvegardé il y a longtemps avec plusieurs autres sur un site consacré au Parade Tour.
the artist59
Official Member
Official Member
Messages : 151
Enregistré le : 30 août 2009, 13:38
fan depuis : 1993
Localisation : Lille

14 mars 2010, 13:15

ronnie talk to francia a écrit :écoutes : si à défaut d'en dire plus ,ne serait-ce que citer ta source te pose pb ,.... ça montre peut être quelque part que tu nages dans l'hypothétique, et si c'est le cas dis-le nous , comme V2P l'a par exemple fait sur le topic QUIZZ

respectons l'histoire, ne la réécrivons pas :!:
L'artiste qu'on appellait Prince effectivement......
"Depuis que Michael Jackson s'est fait operer il est vachement beau!! d'ailleurs on l'appel Prince maintenant!"Merci Mamie
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

18 mars 2010, 16:00

Bob l'éponge a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :écoutes : si à défaut d'en dire plus ,ne serait-ce que citer ta source te pose pb ,.... ça montre peut être quelque part que tu nages dans l'hypothétique, et si c'est le cas dis-le nous , comme V2P l'a par exemple fait sur le topic QUIZZ

respectons l'histoire, ne la réécrivons pas :!:

J'ai déjà lu ça aussi quelque part. Je crois que c'est dans le livre "l'artiste qu'on appelait Prince".
Ouai il me semble avoir vu ca dans un doc avec Peppe Willie, ou il était dit que Prince jeune faisait ses gammes sur du Mike Jackson.

Sinon MJ, était lui aussi TJ, donc ca pourrait justifier la présence de P.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

18 mars 2010, 16:58

De toutes façons on se demande si il chantera ou pas, mais au fond il n'est pas si différent des autres, puisqu'une fois MJ mort, qu'as-t-il dit à Paisley "Je n'aurais jamais été celui que je suis sans les Jacksons etc...", sans oublier les covers, là il est déjà bien mouillé , ça sert plus à rien de jouer les inaccessibles , qu'il aille donc au bout. :wink:
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

18 mars 2010, 21:46

Rave_Un2 a écrit :
Bob l'éponge a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :écoutes : si à défaut d'en dire plus ,ne serait-ce que citer ta source te pose pb ,.... ça montre peut être quelque part que tu nages dans l'hypothétique, et si c'est le cas dis-le nous , comme V2P l'a par exemple fait sur le topic QUIZZ

respectons l'histoire, ne la réécrivons pas :!:

J'ai déjà lu ça aussi quelque part. Je crois que c'est dans le livre "l'artiste qu'on appelait Prince".
Ouai il me semble avoir vu ca dans un doc avec Peppe Willie, ou il était dit que Prince jeune faisait ses gammes sur du Mike Jackson.
(...)
Oui, moi aussi j'ai vu ou lu ca. Je crois même que le titre "Dancing Maching" etait cité. Je vais peut-etre chercher ca ce week-end, et vous citer la source.... si vous êtes gentils.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

18 mars 2010, 22:10

Chak a écrit :
Rave_Un2 a écrit :
Bob l'éponge a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :écoutes : si à défaut d'en dire plus ,ne serait-ce que citer ta source te pose pb ,.... ça montre peut être quelque part que tu nages dans l'hypothétique, et si c'est le cas dis-le nous , comme V2P l'a par exemple fait sur le topic QUIZZ

respectons l'histoire, ne la réécrivons pas :!:

J'ai déjà lu ça aussi quelque part. Je crois que c'est dans le livre "l'artiste qu'on appelait Prince".
Ouai il me semble avoir vu ca dans un doc avec Peppe Willie, ou il était dit que Prince jeune faisait ses gammes sur du Mike Jackson.
(...)
Oui, moi aussi j'ai vu ou lu ca. Je crois même que le titre "Dancing Maching" etait cité. Je vais peut-etre chercher ca ce week-end, et vous citer la source.... si vous êtes gentils.
Déjà un premier truc solide. Ca vient de la bio faite par Jon Bream "Inside The Purple Reign" (1984). Pour ceux qui ne le connaissent pas, Jon Bream est un journaliste du Minneapolis Star Tribune qui suit Prince depuis ses debuts et qui a beaucoup ecrit sur lui. C'est une reference. Prince a estimé que cette bio etait trop personnelle est aurait racheté les droits pour empecher toute reproduction ulterieure.

[img][img]http://img682.imageshack.us/img682/6854/jonbreampage24.jpg[/img][/img]

A mon avis, il doit y avoir quelque chose aussi dans "A Pop Life" de Dave Hill, mais je n'ai plus le bouquin sous la main. Voili, voilou.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

19 mars 2010, 23:12

RESPECT , en voilà DE LA SOURCE!8)

c'est vrai qu'avec le recul, j'ai du mal à croire que Prince jeune comme ado ne s'intéressait pas aux uniques BEATLES NOIRS* de son temps et de sa génération


Comme je disais donc,.... qu'il aille au bout maintenant !

* c'est pas de moi je précise, mais de ceux qui ont vécu cette époque sur ce sol....célébrités comme anonymes)
Avatar du membre
Marquiz_Atomik
Official Member
Official Member
Messages : 228
Enregistré le : 29 juin 2007, 15:13
fan depuis : 1991
Localisation : Atoll de Bikini

21 mars 2010, 03:13

Il y aura bien Prince au concert hommage de MJ...

Image

Mais pas celui qu'on pense ! :bravo:
Aouah !
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »