Michael Jackson - L'Artiste, Son art, Sa Musique

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

23 décembre 2009, 08:36

Comme je m'attendais malgré tout,c'est resté du rechauffé,mais j'ai aimé que jeffrey daniel soit mis en avant,car il a bcp fait sur mj mais c tres peu qu'on en parle,j'en ai mm souvent parlé ici. j'ai aussi aimé les interventions de joe qui reste fidele à ses idées,les médias l'ont trop souvent fait passer à tort pour un horrible monstre alors que ce n'était qu'un pere qui voulait le bien de ses gosses.et on voit malgré les apparences que la disparition de mj l'affecte. ce docu a habilement mis les choses au point sur mj (c t le contraire chez tf1 depuis d lustres) dommage que ce ne soit le cas apres sa mort. au fait vivement un prochain doc de roselmack, il commence à me plaire ce gar! 8)
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

23 décembre 2009, 11:44

J'ai trouvé la fin du doculmentaire déprimante, comme l'était sa vie en fait. Quel gâchis.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

23 décembre 2009, 14:25

TF1 ou l'art de retourner sa veste... On se souvient du doc de merde passé il y a quelques années qui l'accablait, donc qu'ils se trouvent un intérêt soudain pour lui me fait "marrer"... Et c'est le cas pour beaucoup de médias... et de gens d'ailleurs.

J'ai vu 1 ou 2 images sympas que je ne connaissais pas, le reste du contenu étant bien connu. Quelques interventions intéressantes aussi (je passe mon tour pour l'épisode "Joe"), la musique a été trop mise de côté pour le reste (comme très souvent) alors que Michael c'est avant tout la Musique; pour le reste c'est du déjà vu en terme de doc. A côté de ça certaines choses ont été dites, montrées et c'est tant mieux. Il fallait faire ça lorsqu'il était encore là pour le voir et l'entendre......

Mon opinion étant que ce dit documentaire aurait pu être mieux fait, mais tant que ce type de chose sera faite par certains médias il ne faudra pas s'attendre à mieux, alors il y a très longtemps que je me suis fais une raison.
Ils ne trouveront pas grâce à mes yeux parce qu'ils se mettent à diffuser ce genre de programme, et par conséquent je ne les remercierai pas pour ça.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

25 décembre 2009, 03:59

Une pensée pour lui en ce jour...

Michael Jackson For all time
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

25 décembre 2009, 13:53

premier noel sans MJ. pfff c'est triste !!!
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

25 décembre 2009, 16:01

Autre hommage digne de ce nom, avec cette fois Paul Anka:

Paul Anka featuring Michael "This is it"
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

27 décembre 2009, 20:50

merci pour ce lien The Word, mais ça la fout un peu mal après qu'il ait traité MJ littéralement de voleur... il surfe juste sur la vague ô Michael comme tous

sinon Virgin 17 a consacré ce 27/12 à un aprem MJ , en commençant par la rediff du doc "MJ une vie remarquable" (diffusé il y a environ 2 mois) puis un classement de ses 30 meilleurs clips

j'ai été surpris que smooth Criminal ne soit classé que 8e et Remember the time qu'aux alentours de la 20e place...enfin..passons !

ce que je voulais surtout dire c'est qu'en général je men fout pas mal des clips, quels qu'ils soient, même ceux de MJ je ne les ai pas regardé depuis des lustres sauf cet aprem, et ce fut un voyage très agréable, quel plaisir de revoir le magnétisme qu'il avait sur Beat it,Bad etc...! je me demande si des artistes danseurs ça existe encore?...si oui ,je veux bien des noms (et pas ceux d'Usher ou de JT)


on a souvent débattu ici à propos de la manière dont MJ aurait composé ses titres sans toutefois savoir jouer d'un instrument, ses collaborateurs l'ont bien expliqué : il avait toute l'instrumentalisation dans sa tête et la mimait à ses muzicos; les cuivres les bass etc. Son guitariste Bill Bottrell a même dit qu'il n'aurait jamais pu trouver dans les instruments cette énergie qu'il puisait en lui dans sa façon de composer 8)

PS : Cette semaine je me repasserai mes nombreuses k7 enregistrées entre 2003-2005 (Tf1,M6,TPS) je m'infligerai ce mal tout en me marrant du ridicule contraste ! :arrow:
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

27 décembre 2009, 23:27

si vous aimez THIS IS IT le film il est dispo de partout sur les torrents sur internet
en format dvd-rip ou dvd-r ou blu-ray au choix

le dvd-rip est pas mal en qualité pour les plus pressé pour les autres le blue-ray et le dvd-r il n'y à pas les bonus juste le film
du moins pas encore :wink:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

28 décembre 2009, 00:42

je ne veux pas faire mon rabat-joie , mais c'est assez ENN 8O RMMMMME ton post! je préfère plutôt dire que le dvd et Blu Ray sortent dans moins d'un mois !

sinon t'as aussi des plans pour télécharger en image et son des concerts ,rehearsals de Prince ? sois autant pudique :wink:
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

28 décembre 2009, 01:45

ronnie talk to francia a écrit :on a souvent débattu ici à propos de la manière dont MJ aurait composé ses titres sans toutefois savoir jouer d'un instrument,
Sans être un virtuose, Mike savait jouer de plusieurs instruments pourtant.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

28 décembre 2009, 13:33

Moi a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :on a souvent débattu ici à propos de la manière dont MJ aurait composé ses titres sans toutefois savoir jouer d'un instrument,
Sans être un virtuose, Mike savait jouer de plusieurs instruments pourtant.
Oui, ce débat a eu lieu ici et dans plein d'autres forums musicaux. Avec, en général, la dernière réponse ci-dessus. Pourtant, personne n'a jamais été foutu de produire un quelconque document de MJ - que j'aime énormément, je précise - faisant quelques notes sur un instrument.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

28 décembre 2009, 15:50

Whitos a écrit :
Moi a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :on a souvent débattu ici à propos de la manière dont MJ aurait composé ses titres sans toutefois savoir jouer d'un instrument,
Sans être un virtuose, Mike savait jouer de plusieurs instruments pourtant.
Oui, ce débat a eu lieu ici et dans plein d'autres forums musicaux. Avec, en général, la dernière réponse ci-dessus. Pourtant, personne n'a jamais été foutu de produire un quelconque document de MJ - que j'aime énormément, je précise - faisant quelques notes sur un instrument.
Ah oui :wink: ?
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

28 décembre 2009, 16:50

superbe preuve en effet :lol:
j'ai une photo de moi au volant d'une formule1 , ça prouve que je suis un grand pilote non ?
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

28 décembre 2009, 17:17

C'est vrai que ce n'est pas la preuve du siècle mais on moins il existe un doc ou il est derriere un panio..Pas trop habitué de le voir ainsi....

De toutes les manieres je ne le vois pas derriere un piano ou une guitare accroché à l'epaules, chacun ses domaines de prédilections, ce qui n'enleve en rien son génie..
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

28 décembre 2009, 17:29

F.M. a écrit :
Whitos a écrit :
Moi a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :on a souvent débattu ici à propos de la manière dont MJ aurait composé ses titres sans toutefois savoir jouer d'un instrument,
Sans être un virtuose, Mike savait jouer de plusieurs instruments pourtant.
Oui, ce débat a eu lieu ici et dans plein d'autres forums musicaux. Avec, en général, la dernière réponse ci-dessus. Pourtant, personne n'a jamais été foutu de produire un quelconque document de MJ - que j'aime énormément, je précise - faisant quelques notes sur un instrument.
Ah oui :wink: ?
Preuve irréfutable en effet. Document qui, d'autre part, prouve que MJ jeune et MJ adulte sont deux personnes différentes puisqu'apparaissant sur la même image :wink:

Bref, j'attends toujours...
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

28 décembre 2009, 18:24

Pour les personnes qui comme moi adore trouver les défauts, les petits hic dans les videos...

Je vous propose de trouver ce qu'il ne va pas dans cette video
http://www.youtube.com/watch?v=_Bf6AST5Itw
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

28 décembre 2009, 21:59

Whitos a écrit :
F.M. a écrit :
Whitos a écrit :
Moi a écrit : Sans être un virtuose, Mike savait jouer de plusieurs instruments pourtant.
Oui, ce débat a eu lieu ici et dans plein d'autres forums musicaux. Avec, en général, la dernière réponse ci-dessus. Pourtant, personne n'a jamais été foutu de produire un quelconque document de MJ - que j'aime énormément, je précise - faisant quelques notes sur un instrument.
Ah oui :wink: ?
Preuve irréfutable en effet. Document qui, d'autre part, prouve que MJ jeune et MJ adulte sont deux personnes différentes puisqu'apparaissant sur la même image :wink:

Bref, j'attends toujours...
Ecoute, tu as dit "n'importe quel document"...Voilà c'est fait 8)
Avatar du membre
Gigapause
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 24 avril 2003, 21:12
fan depuis : 1984
Localisation : Notre Dame de riez, vendée

28 décembre 2009, 22:05

A part que c'est un gros playback et que je le trouve grossi des cuisses avec ce pantalon , et chéri j'ai raté l'avion a 5.30 , rien vu d'autres.....
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

29 décembre 2009, 02:58

Oui, vers 7:00 on passe d'un plan ou il a le micro a la main à un plan ou il ne l'a plus. Ils ont coupé une ou deux mesures au montage je pense...
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

29 décembre 2009, 03:02

Sinon concernant les instruments on va pas repartir la dessus je pense mais la chanson more to life than this, en duo avec freddie mercury (ca n'est qu'une démo non achevée), c'est apparemment michael jackson qui joue au piano. Il pianotait souvent pour faire les démos, mais quand il s'agissait de la chanson finale, il laissait de vrais musiciens jouer.

Quant à la chanson Speechless (2001) par exemple, je crois qu'il est crédité à la harpe, à vérifier cependant. J'avais entendu dire qu'il avait appris la harpe...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

29 décembre 2009, 10:47

Lénou a écrit :Oui, vers 7:00 on passe d'un plan ou il a le micro a la main à un plan ou il ne l'a plus. Ils ont coupé une ou deux mesures au montage je pense...

ah oui en effet, un coup il l'a, un coup il l'a plus, un coup il l'a...
mais c'était un concert unique non? comment ça se fait?
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

29 décembre 2009, 11:07

De mémoire cette performance a eu lieu pour son anniversaire pas très les loin voir meme la veille du 11/09. Certaine rumeurs laisaient prédire une refonte des Jackson 5 pour une serie de concert. Mais les attentats ont tout boulversés

En effet ce n'etait qu'un Oneshot.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

29 décembre 2009, 12:57

JonathanBibou a écrit :De mémoire cette performance a eu lieu pour son anniversaire pas très les loin voir meme la veille du 11/09. Certaine rumeurs laisaient prédire une refonte des Jackson 5 pour une serie de concert. Mais les attentats ont tout boulversés

En effet ce n'etait qu'un Oneshot.
Ce n'était pas ses deux concerts pour fêter ses 25 ou 30 ans de carrière les 9 et 10 septembre ?
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

29 décembre 2009, 19:00

Moi a écrit :
JonathanBibou a écrit :De mémoire cette performance a eu lieu pour son anniversaire pas très les loin voir meme la veille du 11/09. Certaine rumeurs laisaient prédire une refonte des Jackson 5 pour une serie de concert. Mais les attentats ont tout boulversés

En effet ce n'etait qu'un Oneshot.
Ce n'était pas ses deux concerts pour fêter ses 25 ou 30 ans de carrière les 9 et 10 septembre ?
plus exactement les 7 et 10 septembre, pour ses 30 ans de carrière solo, au Madison Square Garden... ;)
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

29 décembre 2009, 19:23

Lénou a écrit :
Moi a écrit :
JonathanBibou a écrit :De mémoire cette performance a eu lieu pour son anniversaire pas très les loin voir meme la veille du 11/09. Certaine rumeurs laisaient prédire une refonte des Jackson 5 pour une serie de concert. Mais les attentats ont tout boulversés

En effet ce n'etait qu'un Oneshot.
Ce n'était pas ses deux concerts pour fêter ses 25 ou 30 ans de carrière les 9 et 10 septembre ?
plus exactement les 7 et 10 septembre, pour ses 30 ans de carrière solo, au Madison Square Garden... ;)
Merci, je n'étais plus sûr ni pour la date ni pour l'évènement.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

29 décembre 2009, 22:07

"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

30 décembre 2009, 00:00

herve a écrit :superbe preuve en effet :lol:
j'ai une photo de moi au volant d'une formule1 , ça prouve que je suis un grand pilote non ?
:lol:
pour anecdote, durant les shoot du victory Tour, il y a plusieurs photo de MJ au volant d'une voiture de course 2 places ,Rayban aux yeux (style pontiac de KITT K2000) , et aussi en maillot de foot (FC NICE ehhh oui j'ai bien dit NICE) qui devait être à l'époque un club tel que Boulogne/mer aujourd'hui, et même ça n'a pas.... trop évolué,

mais pour revenir aux instruments, au delà des photos,selon diverses sources MJ pratiquait quelque peu des instruments notamment sous l'impulsion de Randy lors de leurs compos communes, Randy qui reste le J6 le plus accompli musicalement .

c'est pourtant vrai,mais on ne l'a pas souvent entendu, tout comme MJ a pris des cours de chant à partir de 1975, et avait même comme coach vocal depuis l'époque DANGEROUS le célèbre Seth Riggs (qui a travaillé avec Stevie wonder, barbara Streisand,Bette midler,Natalie Cole ...et plus récemment Josh Groban)


c'est d'ailleurs lui qui lui a appris à garder son "falsetto" en s'exprimant, il avait une voix plus grave à la normale

il suffit de taper Michael jackson - Seth Riggs sur youtube pour être servis, et certaines audio en valent vraiment la peine. Ca fait également partie de cette facette de "Michael gros bosseur" qu'on connaît moins,peu ou pas.
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

30 décembre 2009, 00:14

La vache... difficile à regarder sans avoir la gorge serrée.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

30 décembre 2009, 00:54

ronnie talk to francia a écrit :et aussi en maillot de foot (FC NICE ehhh oui j'ai bien dit NICE) qui devait être à l'époque un club tel que Boulogne/mer aujourd'hui, et même ça n'a pas.... trop évolué
Image

Quelle classe. ^^
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

30 décembre 2009, 11:15

Scandalous a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :et aussi en maillot de foot (FC NICE ehhh oui j'ai bien dit NICE) qui devait être à l'époque un club tel que Boulogne/mer aujourd'hui, et même ça n'a pas.... trop évolué
Image

Quelle classe. ^^
8O 8O 8O
Alors ça, ça me fait drôle!
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

30 décembre 2009, 12:13

à mon avis il a dû mandater un couillon pour lui acheter le maillot du Milan A.C, mais....
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

30 décembre 2009, 12:56

ronnie talk to francia a écrit :à mon avis il a dû mandater un couillon pour lui acheter le maillot du Milan A.C, mais....
Non, c'est juste qu'il kiffait vraiment les chaussettes Olympia 8)
Je :arrow:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

30 décembre 2009, 18:51

je me rappelle avoir lu l'histoire à propos de ce T-shirt, mais je ne m'en souviens plus... donc ce que je viens de dire ne sert à rien :(
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

31 décembre 2009, 03:23

ronnie talk to francia a écrit :à mon avis il a dû mandater un couillon pour lui acheter le maillot du Milan A.C, mais....
Sauf que le Milan à l'époque, c'était du niveau de l'OGC Nice maintenant... voire pire.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

31 décembre 2009, 17:37

QUAND MM PAS, à cette époque l'AC c'est déjà 10 Calcio/17 , 4 coupes d'Italie/5 ,2 C1, d'illustres joueurs à son passif ou actif tels que Riverra,Giuseppe Meazza, Maldini senior,Baresi,etc.... d'accord ce n'était pas encore le roi d'Europe tel qu'il l'a été à la fin des 80's, mais qd mm....

pour atténuer le H.S : il y a 10 ans jour pour jour,et quasiment heure pour heure ,220 000 spectateurs s'apprêtaient à célébrer le millénium avec MJ aux deux bouts du monde (Sydney & Honolulu) 2 concerts qui n'auront jamais lieu et qui ont marqué le début d'une série de procès coûteux pour la Star , 12 millions de $ il a dû décaisser
SOTT
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 30 décembre 2004, 21:16

01 janvier 2010, 17:10

Bob l'éponge a écrit :je me rappelle avoir lu l'histoire à propos de ce T-shirt, mais je ne m'en souviens plus... donc ce que je viens de dire ne sert à rien :(
il a vu le maillot et les couleurs lui ont plu, il l'a juste essayé pour la photo
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

01 janvier 2010, 20:25

Tout çà mis à part, j'ai vu This Is It dernièrement et j'avoue que j'ai été très surpris de la forme d'MJ. Je suis bien conscient que tout çà a été monté et mis en scène de manière à être dynamique et visuel mais apparement, son traitement avait l'air super efficace. j'ai apprécié également les rares moments où l'on voit MJ parler technique avec ses musiciens. Il avait une véritable armada de musicos, danseurs, techniciens en tout genre etc etc derrière lui et le spectacle aurait surement été impressionnant visuellement.
Un très bon documentaire, qu'on aime MJ ou pas, sur les coulisses d'un show qui ne verra jamais le jour.
Avatar du membre
satisfied
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 20 juillet 2007, 11:21
Localisation : paris

01 janvier 2010, 22:15

Vu sur le dvd this is it (bonus) pendant le casting des danseurs Nandy et Maya Mc lean, elles n ont pas été retenues!!
[img][img]http://ups.imagup.com/06/1262420978.jpg[/img][/img]

Bonne année a vous tous!!
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

02 janvier 2010, 18:34

Le funk de Thriller est torride dans ces rehearsals, (je ne parle même pas des lourds effets spéciaux) tout ça MJ qui essaye plutôt bien de refaire la gestuelle du clip , ça aurait eu de la gueule ce show :cry:

plutôt qu'une énième compile , pourquoi ne pas avoir mis ne serait-ce que 3-4 morceaux extraits de ces rehearsals dans l'album??? puisqu'ils ont tout dans la boîte?!....en tout cas je ne désespère pas si j'ai encore plusieurs décennie à faire sur terre, car après les 100 200 ou 300 "inédits" dont on parle, il faudra trouver d'autres citrons à presser
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

03 janvier 2010, 18:54

ronnie talk to francia a écrit :QUAND MM PAS, à cette époque l'AC c'est déjà 10 Calcio/17 , 4 coupes d'Italie/5 ,2 C1, d'illustres joueurs à son passif ou actif tels que Riverra,Giuseppe Meazza, Maldini senior,Baresi,etc.... d'accord ce n'était pas encore le roi d'Europe tel qu'il l'a été à la fin des 80's, mais qd mm....
On est bien d'accord, mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire : à l'époque où MJ prend la pose avec le maillot de Nice (années 83-84, sans doute), le Milan faisait l'aller-retour entre les Serie A et B.

Chose inimaginable de nos jours, bien évidemment... ^^

FORZA MILAN
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

03 janvier 2010, 19:15

voici un extrait du duo de michael jackson avec lenny kravizt, période invicible. cette chanson n'a pas été retenu pour cette album.

http://www.youtube.com/watch?v=BO9AXKDp ... r_embedded
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

05 janvier 2010, 19:05

Le lien est mort
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 janvier 2010, 19:10

bluray a écrit :Le lien est mort
http://www.youtube.com/watch?v=WSmpJnNLLXw

:wink:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

05 janvier 2010, 20:43

J'ai comme l'impression que la cadence de sortie des disques estampillés MJ va fortement être accrue (et plus des compiles ces fois) cet aperçu est un signe, maintenant qu'il n'est plus là pour se faire désirer des années durant, des Willy wonka ne ne vont pas se priver d'ouvrir grand le portail de la chocolaterie!

en tout cas, on va dire que ça rattrapera le temps perdu :?
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

05 janvier 2010, 21:13

Mise à jour du 4 janvier à propos de l'extrait du titre "Another Day"...

Lenny a posté une vidéo via son Twitter expliquant qu'il ignorait comment cet extrait avait fait surface sur le net, car ses bandes personnelles du morceau étaient stockées dans un coffre depuis l'enregistrement. Il précise que l'extrait d'environ 1m40 diffusé n'est pas une version mixée, et que le DJ que l'on peut entendre sur l'extrait n'a strictement rien avoir avec ce projet. Lenny ajoute que des négociations sont en cours pour que la chanson soit prochainement diffusée dans son intégralité, dans la version correcte cette-fois, celle créée par Michael & Lenny.

Merci TheLastTear @ MJJC

Lenny's Twitter message on "Another day"'s leak
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

09 janvier 2010, 01:02

Juste pour signaler une soirée hommage avec des chanteurs Français qui feront des reprises de Michael Jackson... :wink: ou bien :?

http://www.tvmag.com/programme-tv/artic ... mmage.html
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

09 janvier 2010, 01:30

Au programme, Natasha St Pier, Patrick Bruel, Nolwenn Leroy, Anthony Kavanagh, Sliimy et Mika.
Ca fait froid dans le dos, pire que le clip de Thriller.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

09 janvier 2010, 17:26

sait-on quand est-ce que ce sera programmé? il y a aussi un "Incroyable talent" spécial M.J qui se prépare depuis l'été, mais pas trop de news depuis....
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

09 janvier 2010, 17:29

oops , 1er Mars pour ton lien , ok !
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

09 janvier 2010, 21:47

Scandalous a écrit :
Au programme, Natasha St Pier, Patrick Bruel, Nolwenn Leroy, Anthony Kavanagh, Sliimy et Mika.
Ca fait froid dans le dos, pire que le clip de Thriller.
oO
Ah oué tout de même
Tant que il y a pas grégorio qui fait plus que massacrer MJ.
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

10 janvier 2010, 00:55

Image
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

10 janvier 2010, 14:07

un nouveau dvd de michael jackson est sorti
c le concert privé de 1996 donné pour le sultan de brunei
dvd de grande qualité en 8.5go double couche
bon concert (bien que mj est pas ma tasse de thé)
filmé pro , tres bon son pour les amateurs dispo uniquement à la vente aparemment mais sur le net tres prochainement :wink:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

10 janvier 2010, 21:59

L'hommage de Georges
(Faites tourner) :lol:
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

10 janvier 2010, 22:25

Vincent2Paris a écrit :L'hommage de Georges
(Faites tourner) :lol:
:lol: :lol: :lol:
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

11 janvier 2010, 18:25

THE MORNING PAPERS :wink:

on est en pleine purple Rain Mania là , il faisait une drôle de tête quand même :?
non mais je crois qu'il était juste concentré:wink:

Image
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

13 janvier 2010, 16:59

Superbe megamix tribute; l'un des plus beaux réalisé (et j'en ai vu). Son auteur est le dj Robin Lefeber.

Legacy of the King of Pop Michael Jackson
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
theunreleasedtaste
Official Member
Official Member
Messages : 21
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:27

16 janvier 2010, 19:30

The Word a écrit :Superbe megamix tribute; l'un des plus beaux réalisé (et j'en ai vu). Son auteur est le dj Robin Lefeber.

Legacy of the King of Pop Michael Jackson
En effet, excellent. "Blood on the Dancefloor" sur "I want you back"... Orgasmique !!! :P
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

16 janvier 2010, 19:46

Et que dire de Smooth Criminal sur l'intro de Billie Jean, suivi du combo Jam/Rock with You... Majestueux !
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

03 février 2010, 13:16

We Are The World - 25 ans, les détails...

Le producteur Quincy Jones, l'interprète et auteur-compositeur-interprète Lionel Richie, Wyclef Jean et d'autres stars de renommée mondiale marquent le 25ème anniversaire de la chanson We Are The World au profit du projet d'aide à Haïti après le séisme. Un scénariste et réalisateur titulaire d'un Academy Award filmera la session d'enregistrement historique.

Le producteur Quincy Jones et l'interprète et auteur-compositeur-interprète Lionel Richie, respectivement producteur et co-auteur de la chanson culte We Are The World parue en 1985, aux paroles empreintes de philanthropie, ont confirmé qu'ils s'étaient alliés au producteur et musicien Wyclef Jean et au producteur RedOne - détenteur d'un Grammy - ainsi qu'au producteur et directeur musical Rickey Minor, en collaboration avec Randy Phillips, président et PDG d'AEG Live, pour enregistrer, le lundi 1er février 2010, une version remise au goût du jour de cette chanson, au bénéfice du projet d'aide à Haiti après le séisme.

La première mondiale de We Are The World - 25 ans pour Haïti sera diffusée par NBC à l'occasion de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'hiver à Vancouver, le vendredi 12 février. Après cette première sur NBC, la chanson passera à l'antenne sur d'autres chaînes dans le monde entier. Ce projet a été rendu possible par la contribution de Visa.

Vingt-cinq ans après l'enregistrement original aux Henson Recording Studios (anciennement A&M Recording Studios) à Hollywood, Jones, Richie, Jean, RedOne, Minor et Phillips vont former un groupe composé de grandes stars contemporaines de la chanson pour ré-enregistrer, dans ces mêmes studios, la chanson mondialement célèbre écrite par Richie et Michael Jackson.

En supplément de l'enregistrement de cette chanson-phare, le scénariste et réalisateur Paul Haggis, titulaire d'un Academy Award (Crash, Million Dollar Baby) - dont l'engagement et celui des artistes pour la paix et la justice ( Artists for Peace and Justice ) ont déjà sauvé d'innombrables vies à Haïti - va filmer la session d'enregistrement pour réaliser une vidéo correspondante. La version actuelle de We Are The World et sa vidéo seront toutes deux mises en vente par un consortium de distributeurs en ligne et en boutiques, la totalité du bénéfice des ventes revenant directement au projet d'aide à Haïti après le séisme, ce par le biais de la fondation We Are The World , organisation à but non lucratif nouvellement créée et constituée des membres du conseil d'administration Quincy Jones, Lionel Richie, Wyclef Jean, Paul Haggis, Randy Phillips, et de l'Ambassadeur Louis Moreno, de la banque inter-américaine de développement ( Inter-American Development Bank ).

Il y a 25 ans, quand on a enregistré We Are The World , l'industrie du divertissement a su montrer le pouvoir de la communauté à se mobiliser pour aider nos semblables quand il s'est agi de porter secours aux victimes de la famine en Éthiopie , a commenté Jones. Et pendant que l'Afrique continue a avoir besoin d'aide, c'est aujourd'hui Haïti qui souffre immensément des destructions dues au récent tremblement de terre et a besoin d'un secours immédiat, un besoin qui continuera à se faire sentir bien après que les caméras de télévision auront quitté l'île. En tant qu'artistes, nous nous sommes réunis à l'occasion de ce 25ème anniversaire et dans l'esprit de la chanson We Are The World pour répondre à ce besoin.

C'est incroyable, toutes ces personnes réunies pour donner leur voix en faveur du salut d'un peuple qui a subi des dévastations d'une telle ampleur , a souligné Richie. Nous croyons que le projet We Are The World - 25 ans pour Haïti pourrait marquer le début du renouveau après le sinistre.

Le 12 janvier, le peuple d'Haïti a été confronté à une tragédie sans précédent au monde , a dit Wyclef Jean, auteur-compositeur et co-fondateur de la Fondation We Are The World . Aujourd'hui, je suis fier qu'autant de membres de la communauté artistique se soient joints à moi pour soutenir la région et qu'ils aient fait don de leur temps et de leur talent pour les mettre à disposition de la communauté mondiale des moyens efficaces pour secourir la population haïtienne.

Je suis ravi que Quincy, Lionel et Randy m'aient invité à faire partie de quelque chose de formidable, un projet dans lequel nous sommes aux côtés des artistes haïtiens et de la communauté mondiale pour aider Haïti à se reconstruire , a commenté Paul Haggis.

Dans sa version originale, We Are the World est rapidement devenu le single le plus vendu de l'histoire, et dans les années qui ont suivi, les États-Unis et l'Afrique ont levé et distribué plus de 63 millions de dollars de recettes sur les ventes de plus de 7 millions d'unités vendues (albums, singles, cassettes), ainsi que presque 2 millions de ventes de numérique et de produits associés. Un peu plus de la moitié du total a été dépensé en aide d'urgence (nourriture, médicaments, services aux réfugiés) et le montant restant a servi à soutenir plus de 500 différents projets d'aide, de réhabilitation et de développement dans 18 pays d'Afrique sub-saharienne.

Au départ, quand on nous a demandé de ré-enregistrer We Are The World , nous n'étions pas convaincus, compte tenu de l'immense succès rencontré par la version originale , a déclaré Randy Phillips, président & PDG d'AEG Live. Mais ensuite, il y a eu Haïti, et ça a complètement changé la donne. Quincy et Lionel ont alors décidé que We Are the World avait vu le jour justement pour réagir à ce genre de catastrophe. Cet enregistrement va développer une existence propre et maintenir les yeux du public sur Haïti, en continuant à faire lever les fonds nécessaires au rétablissement, à la reconstruction et à la renaissance du pays , a ajouté Phillips.

Pendant les 25 ans qui se sont écoulés depuis le premier lancement de We Are The World , la technologie nous a livré les moyens d'en faire un mouvement , a dit Peter Tortorici, PDG de GroupM Entertainment WW, qui sera chargé de superviser l'ensemble des opportunités de distribution et de diffusion tout en jouant le rôle de producteur sur le projet. Nous sommes très honorés de contribuer à faire de We Are the World - 25 ans pour Haïti une puissante plate-forme globale montrant que le pouvoir de la communauté peut faire de l'effet.

Ce projet a été rendu possible par la contribution de Visa. Dans le cadre du 25ème anniversaire de We Are the World , l'enregistrement du 25ème anniveraire va contribuer à perpétuer l'esprit activiste qui était au coeur de la chanson originale et du mouvement qui l'avait accompagnée.

Vidéo de l'Associated Press :



We Are The World - Enregistrement 25ème Anniversaire - Pour l'aide à Haïti après le séisme.

Liste des artistes participant au projet:

QUINCY JONES - PRODUCTEUR EXÉCUTIF
LIONEL RICHIE -PRODUCTEUR EXECUTIF
WYCLEF JEAN - PRODUCTEUR EXÉCUTIF
RICKEY MINOR-PRODUCTEUR
CARLOS SANTANA
ORIANTHI
JENNIFER HUDSON
JAMIE FOXX
SUGARLAND
ADAM LEVINE
JASON MRAZ
EARTH WIND & FIRE
NATALIE COLE
THE JONAS BROTHERS
T PAIN
BRIAN WILSON
JUSTIN BIEBER
NICOLE SCHERZINGER
INDIA.ARIE
JULIANNE HOUGH
MARY MARY
MELANIE FIONA
BEBE WINANS
MYA
TYRESE GIBSON
ANTHONY HAMILTON
RAPHAEL SAADIQ
GLADYS KNIGHT
KERI HILSON
JOEL & BENJI MADDEN
HEART
BRANDY
PINK
MUSIQ SOULCHILD
MILEY CYRUS
AKON
JORDIN SPARKS
CELINE DION
ROB THOMAS
KATHARINE McPHEE
JEFF BRIDGES
RANDY JACKSON
PATTI AUSTIN
KID CUDI
USHER
WILL.I.AM
KANYE WEST
LL COOL J
ISAAC SLADE (AKA THE FRAY)
SNOOP DOGG
NICOLE RICHIE
TREY SONGZ
ETHAN BORTNICK
TARYLL JACKSON
TAJ JACKSON
TJ JACKSON
VINCE VAUGHN
DRAKE
FREDA PAYNE
FAITH EVANS
ROBIN THICKE
RASHIDA JONES
BARBRA STREISAND
JIMMY JEAN LOUIS
ENRIQUE IGLESIAS
ZAC BROWN
LIL WAYNE
TONY BENNETT
JOSH GROBAN
SEAN GARRETT
HARRY CONNICK, JR.
AL JARDINE
BONE THUGS AND HARMONY (BIZZY BONES)
AR RAHMEN
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

03 février 2010, 22:42

8O mon Dieu : Drake - T pain - Lil Wayne ...quel manque de finesse, manquait plus que SOULJA BOY TELL'EM !........

esthétiquement parlant,ça ne tutoiera pas la merveille...mais bon,comme disait De Coubertin "l'essentiel c'est de participer"

petite précision dispensable,les 7 millions de ventes ne concernent que les US , c'est dans les 30 millions dans le monde.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

04 février 2010, 11:23

Toujours pas de Prince :)) après il nous dira qu'il était bloqué au resto.. et nous pondera un truc juste après... d'ailleurs bizarre qu'il ne l'ai pas déjà fait comme pour SST.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

04 février 2010, 15:06

ça me rappelle un peu le remake de "Do they know it's Christmas" réorchestré par Geldof (toujours avide de pub), 20 ans plus tard.
Au vu de la très piètre liste, c'est vraiment le We are the world du pauvre... Comparé aux légendes qui y figuraient il y a 25 ans. Je suis un peu étonné de l'absence de certains artistes emblématiques de cette décennie. Le carnet d'adresses de Quincy Jones et de Lionel Richie semblent un peu vide puisque soit ils rameutent de vieilles connaissances sur le retour, des membres de leur famille, des artistes méconnus aux yeux du public,ou des one hit wonder, des participants de Télé réalité, des chanteurs pour Disney... On note non seulement l'absence de gros artistes actuels, mais aussi des artistes d'origine haïtienne (maxwell, Garcell Beauvais).
ça aurait été très intéressant d'y voir des artistes emblématiques de tous horizons musicaux.
L'intention pour Haïti reste noble, mais ce tribute reste pour moi inutile.

Prince a une nouvelle fois bien fait de ne pas y participer.
Et purée encore l'omniprésence de ce Wyclef... Je me demande pourquoi son ex collège Pras (haïtien lui aussi) n'a pas été invité...


JAMIE FOXX
SUGARLAND
JASON MRAZ
THE JONAS BROTHERS
T PAIN
JUSTIN BIEBER
NICOLE SCHERZINGER
JULIANNE HOUGH
MELANIE FIONA
MYA
TYRESE GIBSON
JOEL & BENJI MADDEN
HEART
BRANDY
PINK
MILEY CYRUS
AKON
JORDIN SPARKS
CELINE DION
ROB THOMAS
KATHARINE McPHEE
WILL.I.AM
KANYE WEST
LL COOL J
ISAAC SLADE (AKA THE FRAY)
NICOLE RICHIE
TREY SONGZ
ETHAN BORTNICK
DRAKE
RASHIDA JONES
BARBRA STREISAND
ENRIQUE IGLESIAS
ZAC BROWN
LIL WAYNE
TONY BENNETT
JOSH GROBAN
SEAN GARRETT
Purée, ça c'est du lourd... :lol:
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

04 février 2010, 15:16

Purple Girl a écrit :ça me rappelle un peu le remake de "Do they know it's Christmas" réorchestré par Geldof (toujours avide de pub), 20 ans plus tard.
Au vu de la très piètre liste, c'est vraiment le We are the world du pauvre... Comparé aux légendes qui y figuraient il y a 25 ans. Je suis un peu étonné de l'absence de certains artistes emblématiques de cette décennie. Le carnet d'adresses de Quincy Jones et de Lionel Richie semblent un peu vide puisque soit ils rameutent de vieilles connaissances sur le retour, des membres de leur famille, des artistes méconnus aux yeux du public,ou des one hit wonder, des participants de Télé réalité, des chanteurs pour Disney... On note non seulement l'absence de gros artistes actuels, mais aussi des artistes d'origine haïtienne (maxwell, Garcell Beauvais).
ça aurait été très intéressant d'y voir des artistes emblématiques de tous horizons musicaux.
L'intention pour Haïti reste noble, mais ce tribute reste pour moi inutile.

Prince a une nouvelle fois bien fait de ne pas y participer.
Et purée encore l'omniprésence de ce Wyclef... Je me demande pourquoi son ex collège Pras (haïtien lui aussi) n'a pas été invité...


JAMIE FOXX
SUGARLAND
JASON MRAZ
THE JONAS BROTHERS
T PAIN
JUSTIN BIEBER
NICOLE SCHERZINGER
JULIANNE HOUGH
MELANIE FIONA
MYA
TYRESE GIBSON
JOEL & BENJI MADDEN
HEART
BRANDY
PINK
MILEY CYRUS
AKON
JORDIN SPARKS
CELINE DION
ROB THOMAS
KATHARINE McPHEE
WILL.I.AM
KANYE WEST
LL COOL J
ISAAC SLADE (AKA THE FRAY)
NICOLE RICHIE
TREY SONGZ
ETHAN BORTNICK
DRAKE
RASHIDA JONES
BARBRA STREISAND
ENRIQUE IGLESIAS
ZAC BROWN
LIL WAYNE
TONY BENNETT
JOSH GROBAN
SEAN GARRETT
Purée, ça c'est du lourd... :lol:

Ca représente la musique. ce qui se fait de mieux aujoud'hui apparament, puisque quasi tous étaient nominées aux grammys.!!

on est loin, à des lustres, de la version originale.
Je prefere encore écouter Purple & Gold tiens!
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

04 février 2010, 15:40

Une question me viens a l'esprit,
Prince a t il déjà travaillé aves Quincy Jones?
Sont ils en bon, terme?
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

04 février 2010, 16:09

Purple Girl a écrit :
Purée, ça c'est du lourd... :lol:
y'a une des filles de QJ Rashida Jones , qui jouait dans Boston Public, elle est fantabuleuse
Image bon c'est tout je :arrow:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

04 février 2010, 21:43

fred b a écrit :Une question me viens a l'esprit,
Prince a t il déjà travaillé aves Quincy Jones?
Sont ils en bon, terme?
je pensais que ça avait été le cas en 1989 sur Back on the block, car un certain Ian prince y figure à pas mal d'endroit, d'accord ...jusque là c'est léger, mais le titre
"I don't go for that"
chanté par siedah garret et produit par ce Prince a vachement une touche princière du temps je trouve (cf : we can funk)!....sans oublier que comme par hasard , Quincy portait un T-shirt à l'effigie Batman lors des différentes sessions, et que l'idée de l'album était de regrouper une 100aine d'artistes les plus doués des 40 dernières années en .....chose suffisamment faite jusque là (sans prince et qques rares autres incontournables) !

mais bon...il me semble que c'était le grand Jedi Chak qui m'avait dit que non à l'époque où j'avais posé la question.

et en bon terme....je pense que oui au vu des éloges ! mais surprenante non-collaboration en effet.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

04 février 2010, 22:10

ronnie talk to francia a écrit :
et en bon terme....je pense que oui au vu des éloges ! mais surprenante non-collaboration en effet.
Faut que je retrouve le sujet sur le "loolipop incident" mais je ne pense pas que Quincy porte Prince dans son coeur.

http://www.youtube.com/watch?v=q_xwOjkMzrI

vers 1mn30 ^^
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

04 février 2010, 23:00

Il avait aussi dit qu'à l'époque de Thriller Prince commençait a être très populaire , et que la presse c'était servi de lui pour taper sur les doigts de MJ.

c'est vrai que s'il le résumait à ça à ce moment , ça ne sentait pas trop l'éloge !
ASC1979
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 28 juin 2009, 14:17

05 février 2010, 02:17

sim theury a écrit : Faut que je retrouve le sujet sur le "loolipop incident" mais je ne pense pas que Quincy porte Prince dans son coeur.

http://www.youtube.com/watch?v=q_xwOjkMzrI

vers 1mn30 ^^
J'ai toujours trouvé cette video super drôle

Prince le seul qui ne chante devant tout les autres qui sont a fond dedans, énorme lunette et sucette dans la bouche genre " faut bien meubler le temps que ça se termine" et Quincy Jones qui fini par lui tendre le micro et qui se mange une crampe ( ou sucette ...)

Rien de bien méchant
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

16 février 2010, 21:17

petite parenthèse sur le concert de JB du 16 /05/1983 qui réunissait MJ & Prince, j'ai écouté un volume de P***** rush qui distille ce concert avec une qualité super excellente , ce qui est surprenant c'est que le passage de prince est d'une pourriture en terme de qualité (à la seconde près...dès qu'il commence et dès qu'il termine) , ....c'est pas anodin à mon avis, mais dans quel but ???.....pour marquer ostensiblement le contraste existant entre les 2?? ??


au passage ,.... j'ai apprécié la manière dont JB a introduit MJ durant qques minutes...une sacré preuve de respect !!! (passage trop trop écourté sur la version qui circule par ci et là depuis des années)

ps aux modos
: ,SIM particulièrement , j'espère n'avoir pas enfreint le règlement à propos de b*** car là je parle de qque chose (concert de JB) qui est passé à la tv , dispo en qté massive en streaming légal partout et partout
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

16 février 2010, 22:18

La question demeure : quel est l'interêt de monter sur scène si c'est pour faire ça et même pas chanter avec le reste de la troupe ?

Peut-être que Fox Mulder a la réponces dans ses dossiers X.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

16 février 2010, 23:11

ronnie talk to francia a écrit :petite parenthèse sur le concert de JB du 16 /05/1983 qui réunissait MJ & Prince, j'ai écouté un volume de P***** rush qui distille ce concert avec une qualité super excellente , ce qui est surprenant c'est que le passage de prince est d'une pourriture en terme de qualité (à la seconde près...dès qu'il commence et dès qu'il termine) , ....c'est pas anodin à mon avis, mais dans quel but ???.....pour marquer ostensiblement le contraste existant entre les 2?? ??


au passage ,.... j'ai apprécié la manière dont JB a introduit MJ durant qques minutes...une sacré preuve de respect !!! (passage trop trop écourté sur la version qui circule par ci et là depuis des années)

ps aux modos
: ,SIM particulièrement , j'espère n'avoir pas enfreint le règlement à propos de b*** car là je parle de qque chose (concert de JB) qui est passé à la tv , dispo en qté massive en streaming légal partout et partout
l'explication est là : viewtopic.php?p=185362&highlight=beverly#185362
Le concert est sorti officiellement, mais le passage de Prince a été enlevé.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

17 février 2010, 00:00

ronnie talk to francia a écrit : ps aux modos[/b] : ,SIM particulièrement , j'espère n'avoir pas enfreint le règlement à propos de b*** car là je parle de qque chose (concert de JB) qui est passé à la tv , dispo en qté massive en streaming légal partout et partout
c'est surtout les boots de prince qui pose problème qui posent problème.
Et comme le dit Chak, cette video est sortie officiellement (ce qui pose malgré tout des pbs de copyright.) mais bon dans le sujet MJ on s'en fiche un peu.
Et puis tu sais s'il n'en tenait qu'à moi, je préférerais qu'on puisse tous mettre à dispo nos enregistrements (mais Prince veille). Et si je fais la police c'est que tous les autres modos sont partis sont facebook ^^)
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

24 février 2010, 22:46

lu par ci et là...il paraît que le dvd et le Blu-ray de This is it battent tous les records au Japon, quelqu'un aurait des chiffres :?:
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

25 février 2010, 01:04

Demain Kenny Ortega au grand journal !!!
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

25 février 2010, 01:16

merci pour la News LENOU, j'aurai peut-être ma réponse demain...

pour citer gentiment TB1 "UN GROS NAZE DE MODO aurait pu ouvrir le thread 'Je veux aller au GJ "non?? :D
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 février 2010, 01:43

ronnie talk to francia a écrit :merci pour la News LENOU, j'aurai peut-être ma réponse demain...

pour citer gentiment TB1 "UN GROS NAZE DE MODO aurait pu ouvrir le thread 'Je veux aller au GJ "non?? :D
Gné ?
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

25 février 2010, 11:26

aprés avoir ecouté l'interview de quincy jones et de lionel ritchie
a propos des"25ans" de "we'are the world" .
comment peut on feter une catastrophe humanitaire??
la faut m'expliquer ..
quincy jones raconte qu il voulait le faire mais qu 'il n 'y avait pas "d' opportunité."
et la catastrophe d'haiti est arrivée ..(comme une aubaine???)
je trouve cela limite ..!!!
faut bien relancer des carrieres au point mort ,d'ex "célébrités a la ramasse" .
question on sont les chanteurs et groupes haitiens du cru ??
ils auraient pu les mettres en avant ce sont eux les premiers concernés
pareil pour les chansons humanitaires" a la française "..(haiti les restos du coeur)
de toutes façon si tu n'est pas disque d'or ,tu es exclu du "mouvement",
c'est pour cela que pas mal de potes de coluche qui étaient la au debut des "restos" n'y vont plus . degoutés peut etre (cf renaud par exemple)

eh oui on fait des apparitions dans ces chansons caritatives pour s'acheter une image ,ça me plait moyenement ,douterais je de leur sincérité??
...
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

25 février 2010, 12:06

sim theury a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :merci pour la News LENOU, j'aurai peut-être ma réponse demain...

pour citer gentiment TB1 "UN GROS NAZE DE MODO aurait pu ouvrir le thread 'Je veux aller au GJ "non?? :D
Gné ?

mais noooon.... :wink:

FunkyG, je n'ai pas écouté cette interview de Quincy et mieux encore, je n'ai jamais écouté cette version de we R the world (et oui) vu que je ne regarde jamais de clip, n'écoute qu' Europe 1 comme radio, et sur FB,youtube, dailymotion ...je n'ai pas eu l'envie de cliquer dessus...

enfin... je ne pense pas que ce que Quincy dit dans ton post, c'est dans le sens de la fête proprement dite, je pense qu'il voulait peut être dire que le truc était là , mais la catastrophe a accéléré le processus ,a subitement rendu tt le monde disponible....ce qui n'est pas forcément une bonne chose à mon avis, car il y a des nécessiteux partout ds le monde à chaque instant indépendamment de catastrophes hyper médiatisées.


mais bon...puisque le but est de collecter le max de fond, vaut mieux lancer ce genre de projet les lendemains de tels évènements. C'est aussi pour ça que comme tu dis , "si t'es pas disque d'or t'es exclu" , c'est pour les mêmes raisons,sinon à quoi bon sortir un disque qui ne se vendrait pas (ou peu).

bref, c'est 50/50, on ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui se réjouit d'aider le monde,(car ça doit ça! Quincy ne fait qd mm pas la manche de cote de popularité) ; et on peut regimber pour la démarche qui semble opportuniste.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

25 février 2010, 22:20

Plus de SLIMMY sur le plateau du GJ, c'est que des pros :D
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

25 février 2010, 22:46

Manoeuvre a avoué, l'oeil fumé derrière ses Rayban époque Top Gun, avoir vu 24 fois MJ en concert,

Bon, de deux choses l'une. Manoeuvre aime le champagne, les coins VIP et est aller aux concerts de MJ dans le cadre de son papelard Rock N' Folk (très rock MJ en fait,,,non?9). Probabilité ? 96%

Soit le lunetté a un gout bizarre qui consiste à s'extasier depuis cinq decennies aux Rollings Stones mais ne dénigre pas le playback, la pop acidulée, les androgynes et les concerts en stades parmis des groupi(e)s hystérique. Probabilité ? 96%

Bref Manoeuvre est un gars étrange :wink:

Tb1
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

25 février 2010, 23:31

J'ai le blu ray depuis un moment, mais pour ceux que celà tente...:
SOIRÉE ÉVÈNEMENT LE SAMEDI 27 FÉVRIER 2010 AU VIRGIN MEGASTORE CHAMPS-ÉLYSÉES...

La mort de Michael Jackson a été un choc qui a secoué le monde entier. Le 7 juillet 2009, plus d’un milliard de téléspectateurs à travers le monde ont suivi la cérémonie en hommage à la stard disparue.
Dès l’annonce de la disparition de Michael Jackson, le Virgin Megastore Champs-Élysées a été le lieu de rassemblement de centaines fans, et les ventes des albums de l’artiste ont explosé (depuis la disparition du King of The Pop, plus d’un million de disques se sont vendus en France).
Le 28 septembre 2009, les pré-ventes pour les avant-premières de « This is It » se sont arrachées en quelques heures. Et le film a fait plus de 840 000 entrées salles en une semaine.
Réalisé par Kenny Ortega, le chorégraphe officiel des dernières tournée de Michael Jackson, « This is It » est un immense hommage à la plus grande star pop de tous les temps.

Samedi 27 février 2010 à partir de 20h, le Virgin Megastore Champs-Élysées organise une grande soirée Événement pour célébrer en avant-première nationale la sortie de « This is It » en DVD, DVD collector* et Blu-Ray* (Sony Pictures Home Entertainment) et bien sûr pour rendre aussi hommage à Michael Jackson.
*Édition spéciale Virgin (dans la limite des stocks disponibles)

Show surprise de 20h à 21h
Dancefloor spécial MICHAEL JACKSON avec DJ ASSAD de 21h à 23h
Mise en vente du DVD « This is It » à minuit

Source: virginmegastore.fr

Détail de la soirée sur le site de Virgin.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

27 février 2010, 20:18

Pour ceux que ça interresse, il y a une version du DVD et Blu-Ray en boitier métal communiquée par Auchan comme une exclusivité nationale.
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

28 février 2010, 01:20

je me permets de balancer cette récente déclaration (audio) de Wesley Snipes" :

http://www.hollywoodoutbreak.com/2010/0 ... nt-page-1/

traduction :
"Je crois que c'est un ange qui nous a été envoyé, et que nous devons à présent nous demander si nous l'avons traité comme il le fallait. Les gens ont tendance à dire 'oui mais c'est son entourage qui était mauvais et qui lui a fait du mal', mais à mon sens ce résultat est l'œuvre de tous. Je ne connais aucun autre artiste qui ait généré autant d'énergie et projeté une telle puissance, quelqu'un d'aussi créatif et dont l'impact ait été aussi large... quelqu'un qui ait joué un véritable rôle d'ambassadeur pour l'Amérique et qui soit devenu un symbole de la culture américaine et du peuple afro-américain au niveau mondial. Vous savez, il y a des gens qui ont décidé de s'installer aux États-Unis par rapport à Michael Jackson, l'industrie a changé, l'industrie du disque a changé grâce à Michael Jackson. [A travers tout cela,] il était un don du ciel, et j'ai peur que le Bon Dieu ne nous en envoie pas d'autre car nous ne l'avons pas traité correctement. Mais cela n'engage que moi."

[A propos de son rôle de le clip "Bad", dirigé par Martin Scorcese]

"C'est fou car ma participation au projet - au clip - ne devait durer que trois jours, et finalement j'ai passé trois semaines et demi - un mois sur le tournage. Ce qui m'a le plus marqué, c'est d'observer Michael Jackson se donner à 100% même en répétition. J'ai pensé ‘Wow, que demander de plus d'un artiste, c'est ce niveau de perfection que je veux atteindre: être capable de fournir autant en répétition que sur le plateau. C'est lui qui m'a appris cela, et c'est ce que j'essaie d'appliquer rigoureusement dans mon travail."
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

28 février 2010, 12:51

thebeautifu1one a écrit :Manoeuvre a avoué, l'oeil fumé derrière ses Rayban époque Top Gun, avoir vu 24 fois MJ en concert,

Bon, de deux choses l'une. Manoeuvre aime le champagne, les coins VIP et est aller aux concerts de MJ dans le cadre de son papelard Rock N' Folk (très rock MJ en fait,,,non?9). Probabilité ? 96%

Soit le lunetté a un gout bizarre qui consiste à s'extasier depuis cinq decennies aux Rollings Stones mais ne dénigre pas le playback, la pop acidulée, les androgynes et les concerts en stades parmis des groupi(e)s hystérique. Probabilité ? 96%

Bref Manoeuvre est un gars étrange :wink:

Tb1
Il a surtout balancer des saloperies sur mj pendant des années. Donc c'est un putin d'hypocrites. De toute façon, Jury à la nouvelle Star, Il n'y a que çà à dire.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

28 février 2010, 14:12

woufwolf a écrit :
Il a surtout balancer des saloperies sur mj pendant des années. Donc c'est un putin d'hypocrites. De toute façon, Jury à la nouvelle Star, Il n'y a que çà à dire.
ahh bon? quoi par exemple et quand? car mêmes durant les 2 affaires je n'ai jamais entendu rien du genre venant de lui, n confonds pas PRINCE et MJ :wink:
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

28 février 2010, 19:05

ronnie talk to francia a écrit :
woufwolf a écrit :
Il a surtout balancer des saloperies sur mj pendant des années. Donc c'est un putin d'hypocrites. De toute façon, Jury à la nouvelle Star, Il n'y a que çà à dire.
ahh bon? quoi par exemple et quand? car mêmes durant les 2 affaires je n'ai jamais entendu rien du genre venant de lui, n confonds pas PRINCE et MJ :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=S0rfhpbU2PA

voilà l'hypocrisie réincarnée !!!
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

28 février 2010, 20:45

Il a balancé sur les deux. Mais beaucoup plus sur MJ encore. Simplement ca fait deux trois qu'il a retourné sa veste.
C'était très violent comme attaques.
Il attaquait sur sa vie privée etc.
Quand il s'est apercu que ct des conneries après le procès, il a retourné sa veste. Il n'a aucune crédibilité à mes yeux.
Il a du crédit parce que il a réussi à avoir quelques interviews...
Quant à ses conseils en musique, ils sont aussi profond que l'ouverture d'esprit du pape.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

28 février 2010, 22:08

merci pour ce lien , mais je retiens surtout qu'il parle objectivement ,

il relate des faits" irréfutables" : 'il a perdu la magie';'il n'a plus la même force ';'à ses derniers concerts il était en play-back 90% du concert', 'le seul moyen de s'en sortir de l'a est d'aller affronter la justice' '


entre autre 'j'adore Michael Jackson' (il ne parle pas au passé) .

bref visiblement c'était aux lendemains de la 2e affaire, ce qui a bcp fait réfléchir plus d'un; à aucun moment il ne le dit coupable, il pose une question que bcp sinon tous se sont posés : 'pourquoi il a payé' ?

bcp d'autres ont fait sont procès avant, ici je ne vois pas qu'il le fait surtout qu'il termine par 'qu'est-ce qui va se passer'?
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

28 février 2010, 23:35

ronnie talk to francia a écrit :merci pour ce lien , mais je retiens surtout qu'il parle objectivement ,

il relate des faits" irréfutables" : 'il a perdu la magie';'il n'a plus la même force ';'à ses derniers concerts il était en play-back 90% du concert', 'le seul moyen de s'en sortir de l'a est d'aller affronter la justice' '


entre autre 'j'adore Michael Jackson' (il ne parle pas au passé) .

bref visiblement c'était aux lendemains de la 2e affaire, ce qui a bcp fait réfléchir plus d'un; à aucun moment il ne le dit coupable, il pose une question que bcp sinon tous se sont posés : 'pourquoi il a payé' ?

bcp d'autres ont fait sont procès avant, ici je ne vois pas qu'il le fait surtout qu'il termine par 'qu'est-ce qui va se passer'?
Tu peux penser qu'il pense objectivement.
Si on s'en tient à cette vidéo, à la rigueur peutêtre (même sil parle de ventes "désastreuses" de maïkôl qui soit-dit en passant reste un des meilleurs vendeurs des années 2000 avec seulement UN album de sorti, désolé il y a quand même de la mauvaise foi... bref) , quand tu vois le décalage ENORME entre ce discours et celui quil tient depuis la mort de l'artiste, c'est là que tu te rends compte de l'hypocrisie du type !
il n'émet pas de vraie critique, il suit la presse et le public et s'attire les faveurs...
Avant cette fameuse conférence de presse où MJ a annoncé son retour, c'était un fini, un bon à rien... mais depuis c'est LE plus grand !!!
c'est simplement pathétique de la part d'un prétendu critique ...
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

01 mars 2010, 19:24

Manoeuvre ou pas on s'en fout, non? Franchement...

Je ne compte pas les faux culs, connus ou non, qui du jour de la disparition de Michael ont soudainement trouvé un intérêt pour lui. Pareil pour la presse, etc... Tant qu'il y a du fric et de la pub à se faire, allons y!
Fini le wacko, Michael est un génie. Pathétique.

Alors franchement, il faut juste arrêter de parler de ce mec, comme de plein d'autres, et ne pas acheter ce qu'il publie et point.

Bon... Bref, aujourd'hui This Is It est en vente partout ça y est (la France et la Belgique étant comme souvent les derniers servis) :)
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

02 mars 2010, 19:38

this is it est à la maison.
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

02 mars 2010, 20:33

personnellement , j'étais chez un Virgin ouvert dimanche et j'ai découvert la sortie de ce dvd ce jour çi . J'avais oublié l'arrivée de cette sortie... :wink: Moi qui suis plutot contre l'ouverture du dimanche... :roll:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

03 mars 2010, 17:57

NEWS DE TMZ : le fils de Jermaine âgé de 13ans , aurait failli grièvement blessé Blanket avec un pistolet électrique qu'il a lui même acheté sur internet, ce qui a alerté les services sociaux ; ça me rappelle un épisode de SLIDERS : "un monde de FOU" 8O

ça démarre fort la promo de This is it !
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

07 mars 2010, 15:59

Personnellement un concert sur mobile ça me passe au dessus, mais... Est-ce le début de quelque chose (enfin)?
USA: LE HISTORY WORLD TOUR BIENTÔT SUR LES MOBILES...

Metatron Inc., a annoncé hier qu'un concert "Michael Jackson World Tour Live" serait diffusé aux USA sur les plates-formes mobiles iTunes, Android et Blackberry sous licence Soul Legends Ltd & Darryl Payne Production Inc. Aucune date n'a pour le moment été annoncée.

On se souvient que plusieurs concerts du HIStory Tour avaient été filmés en Haude Définition pour une qualité optimum et qu'à cette époque il était estimé que la technologie des téléviseurs n'était pas assez avancée pour transmettre véritablement la qualité des images. Espérons que cette qualité-là soit au rendez-vous surtout lorsque l'on apprend que ces images fut tournées avec pas moins de 50 caméras. L'application devrait également fournir quelques 500 photos rares.

Le gros point d'interrogation reste de savoir pourquoi une telle qualité d'image ne serait exploité que sur téléphone mobile !

Esperons que ce concert puisse sortir un jour en Blu Ray et autre DVD.

Source: dugafoot / mjfranceforum
J'en profite pour poster 3 des liens du célèbre Royal Bruneï concert:

Billie Jean :http://www.youtube.com/watch?v=dlEFDHftZsM
Human nature: http://www.youtube.com/watch?v=gJQzO_m9Mnk
Wanna be...: http://www.youtube.com/watch?v=-7dW9V7TRp0
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

07 mars 2010, 20:41

Vu « This is It » cet après midi… Si mes doutes sur l’usage, ponctuel, du playback, ne sont pas levés, je suis avant tout très touché par le film. Ce que MJ préparait pour Londres était visuellement époustouflant, les costumes prévus (non vus dans le film mais décrits en bonus) étaient ahurissants tout comme les effets spéciaux et la mise en scène. C’est étrange à dire, mais ce spectacle qui n’a jamais eu lieu va rester comme une référence !

Mais ce qui m’a le plus touché bien sûr c’est de voir MJ en plein boulot. On a l’impression de voir l’homme renaître au fur et à mesure du film, de voir l’artiste se réincarner comme si tous les tourments subis depuis 17 ans (quelque soit la vérité) s’effaçaient pour laisser l’homme enfant revenir, vierge, pour délivrer son message, naïf, forcément, mais puissant et sincère.

RIP MJ

PS : la guitariste est formidable.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

10 mars 2010, 20:50

Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

12 mars 2010, 18:05

j'ai pu regarder ce truc sur le site , vu que c'était pas du direct j'ai rien manqué

en comms : j'ai apprecié qu'Amel Bent dise qu'elle n'a VRAIMENT "découvert" MJ qu'après sa mort, ça change des louanges perpétuelles et soudaines venant de certains...par contre je l'ai trouvé moins classe dans sa façon de poser la question à Cachin " hey, j'ai une question pour vous...on dit aussi qu'il était amoureux de Diana Ross, c'est vrai??"

(comme si Cachin était dans son coeur au passage)

pour les perf, j'ai été agréablement surpris par la version d' I want you back proposée par Christophe Maé , puis will you be there d'Emmanuel Moire en duo avec je ne sais plus qui

A part ça, c'était un peu moyen le reste.

Cachin a versé pas mal de larmes sur Earth song 8O , il est vraiment à fond ce gar...selon cette émission le titre aurait été écrit lors du Bad Tour (j'en doute fort, surtout que j'ai relevé quelques erreurs tout au long)


L'initiative était bonne, mais les artistes eux mêmes...voilà...et puis comment monter un tel truc qui a dû couter bonbon pour le diffuser après en différé....???en plus un soir de Champions League (et pas le moindre). La promo de this is it n'en avait guère besoin...le 25 Juin n'est plus loin, ça aurait mieux trouvé sa place.En tout cas, je ne doute point qu'il y aura autre chose de plus grandiose et de plus sucré ce jour là (à la TV française comme à l'internationale)

PS: Slimmy ressemble vraiment trop à PRINCE , c'est fou :)
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

13 mars 2010, 04:24

Je viens de revoir à l'instant This Is It... Tout simplement magique.

L.O.V.E.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

14 mars 2010, 23:17

ronnie talk to francia a écrit :j'ai pu regarder ce truc sur le site , vu que c'était pas du direct j'ai rien manqué

en comms : j'ai apprecié qu'Amel Bent dise qu'elle n'a VRAIMENT "découvert" MJ qu'après sa mort, ça change des louanges perpétuelles et soudaines venant de certains...par contre je l'ai trouvé moins classe dans sa façon de poser la question à Cachin " hey, j'ai une question pour vous...on dit aussi qu'il était amoureux de Diana Ross, c'est vrai??"

(comme si Cachin était dans son coeur au passage)

pour les perf, j'ai été agréablement surpris par la version d' I want you back proposée par Christophe Maé , puis will you be there d'Emmanuel Moire en duo avec je ne sais plus qui

A part ça, c'était un peu moyen le reste.

Cachin a versé pas mal de larmes sur Earth song 8O , il est vraiment à fond ce gar...selon cette émission le titre aurait été écrit lors du Bad Tour (j'en doute fort, surtout que j'ai relevé quelques erreurs tout au long)

L'initiative était bonne, mais les artistes eux mêmes...voilà...et puis comment monter un tel truc qui a dû couter bonbon pour le diffuser après en différé....???en plus un soir de Champions League (et pas le moindre). La promo de this is it n'en avait guère besoin...le 25 Juin n'est plus loin, ça aurait mieux trouvé sa place.En tout cas, je ne doute point qu'il y aura autre chose de plus grandiose et de plus sucré ce jour là (à la TV française comme à l'internationale)

PS: Slimmy ressemble vraiment trop à PRINCE , c'est fou :)
Je ne crois pas non plus, ce qui est sur c'est que earth song a été ébauchée durant les sessions de Dangerous (donc 89à91), pas sélectionné pour l'album, puis retravaillé pour les sessions de HIStory (94à95) pour finalement figurer sur cet album...
il ne me semble pas que ce titre date du badtour...


oh puis sliimy :? ....
non je ne trouve pas qu'il ressemble à prince...
Prince c'est la classe, le style, un truc qui fait que juste 2mots et pouah, QUEL CLASSE CE MEC !!!
a l'opposé , slimmy... bon je marrete de commenter...
Verrouillé

Retourner vers « Musique »