Dédicacez un morceau au schkopiteux de votre choix

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

25 juillet 2009, 09:44

Lovesexy a écrit :
Alice de Nice a écrit :Oui, j'adore aussi, surtout le 2ème titre, superbe: "9 Crimes". Je ne connaissais Damien Rice que de nom, alors un grand merci, je vais fouiller dans son oeuvre... C'est Lisa Hannigan qui chante avec lui sur "9 Crimes"? :oops:
Oui, c'est bien (l'excellente) Lisa Hannigan qui chantait encore avec lui à cette époque, avant qu'elle ne décide de suivre son propre chemin (pour l'instant, un superbe 1er album "solo" à son actif)

Pour le plaisir, voici ce que Damien Rice reconnait comme étant sa relecture de "Ne me quitte pas", et que tu ne trouveras sur aucun enregistrement officiel (c'est son -unique- côté Prince :wink: ) : Fool

Un autre joyau qui n'est sur aucun album : The professor et la fille danse Un tas de mecs seraient près à tuer pour pouvoir écrir un morceau pareil au cours de leur carrière...

et ça c'est mon coup de coeur perso : Accidental Babies
Peut être la plus belle chanson d'amour (et de désespoir par a même occasion) que je connaisse :cry: J'en chialerais presque tellement c'est beau :wink: L'Olympia dont cet extrait est tiré, j'y étais (comme tous les Olympia qu'il a fait, d'ailleurs :roll: )... Je pense qu'il faut avoir vu ce mec sur scène pour ne pas mourir idiot 8)
Et chez moi il passe jamais évidemment. :roll:

Merci pour les 3 titres. Oui magnifique "Accidental Babies". D'une manière générale, Rice c'est un peu comme Dylan, il faut vraiment être bien dans sa tête pour ne pas tomber encore plus profond! :D

Je suis en train de découvrir l'album "O" et je savais bien que j'avais entendu l'un des titres quelque part: dans le film "Closer" bien sûr: http://www.youtube.com/watch?v=5YXVMCHG-Nk

Merci pour cette découverte Lovesexy!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

16 août 2009, 06:08

Pour Niko67, redhead stepchild
Avatar du membre
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

20 août 2009, 10:13

@Berny....Ol' School Cpmany....je l'ai écouté ce mantin :D
Rainbow children, it's time 2 rise!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

20 août 2009, 21:26

Super Violette a écrit :@Berny....Ol' School Cpmany....je l'ai écouté ce mantin :D
hooo MERCI :lol:
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

23 août 2009, 15:35

Vincent2Paris a écrit :Pour Niko67, redhead stepchild

un extrait du NOKIA de 2006! un de ses meilleurs concerts de ces 5 dernières années! mon best of à moi.

tamar reviens!!!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

24 août 2009, 00:19

Oooops, je n'avais pas vu ! Merci V2p pour ce document aussi brillant que rare !
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

25 août 2009, 00:08

" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

25 août 2009, 00:15

" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

25 août 2009, 00:25

" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

25 août 2009, 01:13

reflection a écrit :pour flop
...en souvenir.

http://www.youtube.com/watch?v=Lk8QwsRwV4E&hl=fr
Merci (mais je préfère "jamais content").
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

26 août 2009, 10:50

flop a écrit :
reflection a écrit :pour flop
...en souvenir.

http://www.youtube.com/watch?v=Lk8QwsRwV4E&hl=fr
Merci (mais je préfère "jamais content").
je m'en doutais. 8)

mais souchon a pas écrit sur le vélo. :D
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

26 août 2009, 11:15

reflection a écrit :
flop a écrit :
reflection a écrit :pour flop
...en souvenir.

http://www.youtube.com/watch?v=Lk8QwsRwV4E&hl=fr
Merci (mais je préfère "jamais content").
je m'en doutais. 8)

mais souchon a pas écrit sur le vélo. :D
Pas en tant que tel, c'est vrai.
Dans "bidon" y'a bien des pinces à vélo mais je l'aurais peut-être mal pris.
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

26 août 2009, 12:12

Pour Alice, Coco, phiphi, TB1, Whitos, Zbouille...

Richard Bona - Suninga

http://www.youtube.com/watch?v=AiBwn0c0ETg
Do U like Christmas?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

26 août 2009, 12:17

joke-her a écrit :Pour Alice, Coco, phiphi, TB1, Whitos, Zbouille...

Richard Bona - Suninga

http://www.youtube.com/watch?v=AiBwn0c0ETg
Merci Lionel. C'est très beau. Ca me fait un peu penser à certains titres de Wendy & Lisa. Merci de me le faire découvrir. :wink:

A vendredi mon ami!

Tb1
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

26 août 2009, 14:28

ben oui, j' comprends! :lol:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

26 août 2009, 14:43

" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

30 août 2009, 11:59

Pour Coco et Joke-Her...en souvenir d'une discussion très très..... :D

Prince - International Lover
Rainbow children, it's time 2 rise!
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

30 août 2009, 20:23

joke-her a écrit :Pour Alice, Coco, phiphi, TB1, Whitos, Zbouille...

Richard Bona - Suninga

http://www.youtube.com/watch?v=AiBwn0c0ETg

Merci Lionel. En effet, comme le dis Tb1, c'est très beau. Tu l'avais déjà mis sur ton FaceBook et je suis partie quelques jours en oubliant de mettre un commentaire. :)

Voilà pour toi Lionel: http://www.youtube.com/watch?v=xdxGKcaK ... re=related

"Les noces rebelles", où un étalage de tous les états par lesquels on passe lorsqu'on aime à la folie, et qu'on sent progressivement l'Amour nous engloutir... Au final, le sourire ressurgit quand même... :wink:
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

31 août 2009, 09:40

Alice de Nice a écrit :
joke-her a écrit :Pour Alice, Coco, phiphi, TB1, Whitos, Zbouille...

Richard Bona - Suninga

http://www.youtube.com/watch?v=AiBwn0c0ETg

Merci Lionel. En effet, comme le dis Tb1, c'est très beau. Tu l'avais déjà mis sur ton FaceBook et je suis partie quelques jours en oubliant de mettre un commentaire. :)

Voilà pour toi Lionel: http://www.youtube.com/watch?v=xdxGKcaK ... re=related

"Les noces rebelles", où un étalage de tous les états par lesquels on passe lorsqu'on aime à la folie, et qu'on sent progressivement l'Amour nous engloutir... Au final, le sourire ressurgit quand même... :wink:
Merci Alice. C'est..... waow.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

31 août 2009, 09:41

Super Violette a écrit :Pour Coco et Joke-Her...en souvenir d'une discussion très très..... :D

Prince - International Lover
Ah bon!???? On a eu une discussion très très????

:-)

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

01 septembre 2009, 09:44

@ 74 East

Avalanche de "One Nite Alone" un cd que j'affectionne tout particulièrement :wink:
Rainbow children, it's time 2 rise!
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

24 septembre 2009, 15:54

@ V2P : Emilie Simon - Opium
Ou comment exploiter le piano... différement...

@ Alice2Nice : Jeff Buckley - If you knew
Toujours lui :oops: Impossible de rester insensible à cette interprétation. C'est juste BEAU. Je pense que tu seras d'accord...

et System of A Down - Hypnotyse
Pour la folie furieuse de ces types, les montagnes russes mélodiques, les harmonies vocales... Bref une autre façon de faire du metal !

@ Berny : Megadeth - The hardest part of letting go
Je pense que tu devrais apprécier cet excellent morceau de l'excellent nouvel album de Megadeth (de l'excellent Dave Mustaine) :wink:


@ LeftyB? : Pearl Jam - State of Love an Trust
C'est bon hein ?!


@ Niko67 : Ten Years After - Woke up this morning
ça ne nous rajeunit pas, mais c'est pas dégueu, hein ?! :wink:

@ Peaceandbwild : Lady Gaga chante en français :lol:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

24 septembre 2009, 16:35

Merci Lovesexy !

Je te renvoies donc également dans le passé, au milieu de rêves pris dans un album au titre actuellement de circonstances : Rumours.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

24 septembre 2009, 16:51

niko67 a écrit :Merci Lovesexy !

Je te renvoies donc également dans le passé, au milieu de rêves pris dans un album au titre actuellement de circonstances : Rumours.
Je vais te faire une confidence : je crois bien n'avoir jamais écouté du Fleetwood Mac de ma vie. 8O Je découvre avec plaisir que c'est... bien !!! Merci de me permettre de continuer à découovrir des territoires inexplorés :wink:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

24 septembre 2009, 16:55

@ Purple Girl : pour toi un titre tout en douceur, en finesse, aérien et envoutant : Mazzy Star - Five String Serenade

Je précise, à l'attention des non-anglophones qui chercheraient à faire une traduction approximative du titre de cette chanson, qu'il ne s'agit pas de la "Sérénade des 5 strings"Je :arrow:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

27 septembre 2009, 13:59

Merci Lovesexy...

Dave Mustaine ... la + grosse perte pour Metallica (avec Cliff Burton plus tard).
Un mec qui sait écrire des chansons.

un big THANKS :D
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

27 septembre 2009, 20:59

Lovesexy a écrit : @ Alice2Nice : Jeff Buckley - If you knew
Toujours lui :oops: Impossible de rester insensible à cette interprétation. C'est juste BEAU. Je pense que tu seras d'accord...
La seule pensée qui me vient à l'écoute, c'est ça:

Image

Voilà pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=v9j_j-cU ... L&index=19

Merci Lovesexy :wink:
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

02 octobre 2009, 13:06

Alice de Nice a écrit :Voilà pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=v9j_j-cU ... L&index=19
Des fois, je mesure la profondeur de mes lacunes quand je découvre (grâce à toi :wink: ) que je ne connais que de nom des artistes majeurs comme Joni Mitchell :oops: Magnifique chanson. Ma collègue de bureau, en l'entendant, m'a dit :"T'écoute la BO de "Love Actually" ? Même elle connaissait cette chanson (enfin ni l'interprete ni le titre... mais bon, la pauvre, elle m'a dit un jour qu'elle a toujours "confondu Freddy Mercury et Lenny Kravitz" 8O :lol: )

Merci Alice pour ce joli moment.

Bon, alors aujourd'hui je te sors de mon chapeau une petite sélection thématique spéciale "New York" :

Pour commencer, cette magnique collaboration entre Craig Armstrong (qui s'est rendu célèbre pour avoir composer quelques magnifiques soundtracks, comme tu le sais forcément en qualité de cinéphile éclairée) et Evan Dando (chanteur des Lemonheads) : Wake Up in New York que l'on trouve sur le 2ème album de Craig Armstrong.

Ensuite, si tu ne connais pas, je voudrais te faire découvrir cette petite perle de folk :
Elvis Perkins - While you were sleeping
Elvis et son groupe, avec leurs look improbables tout droit tirés d'une autre époque :wink: exécute une excellente version de ce titre que j'adore. Pour la petite histoire, Elvis Perkins est le fils d'Anthony Perkins (Anthony Perkins -> cinéma -> Alice :wink: ). Et pour le lien avec New York me diras-tu ? Eh bien cette chanson évoque le décès de sa mère dans un des avions qui s'est écraser sur les Twin Towers le 11 septembre 2001... J'adore le crescendo de la chanson avec l'arrivée successive des musiciens dans ce passage chez Letterman.

Pour finir, cette très belle et très atmosphérique reprise de
The Only Living Boy in NY par Everything But The Girl Oldies, but goodies... Au passage, on notera ce clip façon Kad Merad et ses chanteurs approximatifs (Jean-Michel Voixdechiottes, Jean-Charles Apeuprès). Là, ça serait peut-être Jean-Patrick Padutout :lol:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

02 octobre 2009, 15:17

@ Niko67 : Pour toi, le très gainsbourien La Chambre
de Kat Onoma, duquel se dégage une véritable atmosphère de rêverie, de confort soyeux...

@ Vincent2Paris : Un "morceau patate" pour bien démarrer les festivités du week-end : Fishbone - Bonin' in the Boneyard

@ Purple Girl : Pour toi, le superbe Asphalt World de Suede : l'alchimie parfaite entre la voix de Brett Anderson et les guitares somptueuses de Bernard Butler sur une jolie compo bien mélancolique...
Et si tu aimes bien, je te propose un petit So Young et un The Living Dead, deux chansons sur la drogue (un des thèmes de prédilection de Suede) pour leur évidence mélodique et la qualité des compositions
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

10 octobre 2009, 12:28

MERCI Lovesexy pour tous ces titres, je ne les connaissais pas tous. Je vais les réécouter un peu plus.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

15 octobre 2009, 02:36

@ Vincent 2 P >> Graffiti Bridge...
Mon Dieu l'arrengement cordes... :D
Let go, Let God
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

15 octobre 2009, 22:07

Lovesexy a écrit :
Alice de Nice a écrit :Voilà pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=v9j_j-cU ... L&index=19
Des fois, je mesure la profondeur de mes lacunes quand je découvre (grâce à toi :wink: ) que je ne connais que de nom des artistes majeurs comme Joni Mitchell :oops: Magnifique chanson. Ma collègue de bureau, en l'entendant, m'a dit :"T'écoute la BO de "Love Actually" ? Même elle connaissait cette chanson (enfin ni l'interprete ni le titre... mais bon, la pauvre, elle m'a dit un jour qu'elle a toujours "confondu Freddy Mercury et Lenny Kravitz" 8O :lol: )

Merci Alice pour ce joli moment.

Bon, alors aujourd'hui je te sors de mon chapeau une petite sélection thématique spéciale "New York" :

Pour commencer, cette magnique collaboration entre Craig Armstrong (qui s'est rendu célèbre pour avoir composer quelques magnifiques soundtracks, comme tu le sais forcément en qualité de cinéphile éclairée) et Evan Dando (chanteur des Lemonheads) : Wake Up in New York que l'on trouve sur le 2ème album de Craig Armstrong.

Ensuite, si tu ne connais pas, je voudrais te faire découvrir cette petite perle de folk :
Elvis Perkins - While you were sleeping
Elvis et son groupe, avec leurs look improbables tout droit tirés d'une autre époque :wink: exécute une excellente version de ce titre que j'adore. Pour la petite histoire, Elvis Perkins est le fils d'Anthony Perkins (Anthony Perkins -> cinéma -> Alice :wink: ). Et pour le lien avec New York me diras-tu ? Eh bien cette chanson évoque le décès de sa mère dans un des avions qui s'est écraser sur les Twin Towers le 11 septembre 2001... J'adore le crescendo de la chanson avec l'arrivée successive des musiciens dans ce passage chez Letterman.

Pour finir, cette très belle et très atmosphérique reprise de
The Only Living Boy in NY par Everything But The Girl Oldies, but goodies... Au passage, on notera ce clip façon Kad Merad et ses chanteurs approximatifs (Jean-Michel Voixdechiottes, Jean-Charles Apeuprès). Là, ça serait peut-être Jean-Patrick Padutout :lol:

En effet, le titre de Joni Mitchell figure sur la BO de "Love Actually". Le personnage d'Emma Thompson est d'ailleurs très fan de la chanteuse dans le film.

Lovesexy, comment sais-tu que New York est ma ville préférée? Merci pour les titres! Mon Dieu, ça faisait très longtemps que je n'avais pas écouté un titre d'Everything But The Girl, avec sa chanteuse au visage si particulier. C'était l'un de mes groupes préférés mais avec le temps, je n'ai plus écouté et je le regrette, je vais m'y replonger.

Jamais vu Elvis Perkins qui ressemble drôlement à son père. 8O Norman! J'aime bien en tout cas, les crescendos dans la musique idem.

"Wake Up in New York", c'est ce que j'aimerais bien faire demain matin. Le titre est très beau, mais il me déprime un chouia, je ne l'ai écouté que 2 fois mais j'y reviendrais, merci Lovesexy.

Jean-Michel voixdechiottes chante mieux que certains je trouve!
Jean-Charles Apeuprès quelle horreur! :lol: :lol:

Alors ce soir je vais te montrer ma belle culture musicale que je n'ai pas. :lol: Mais que toi tu dois sûrement connaitre, ce sera alors juste un petit rappel...

Un ami m'a fait découvrir samedi dernier 2 extraits d'un concert du George Duke Band en 83 au Japon :

http://www.youtube.com/watch?v=oxjiQDU4 ... re=related

ainsi qu'un guitariste que je ne connaissais même pas: :roll: Lee Ritenour. Oui bon je sais c'est la honte, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre... :arrow:

http://www.youtube.com/watch?v=kmsmtF9wMjc

C'est un extrait de son concert "Overtime". C'est assez drôle, parce que les extraits montrés par cet ami ne sont pas ceux-ci, ils sont de trop mauvaise qualité sur le Net, j'en ai choisi d'autres, tout aussi plaisants. Dans ce concert, la fille de Donny Hathaway (Kenya) chante des titres, dont un qui s'appelle "Possibilities" et qui est superbe.

En fouillant un peu sur Youtube, j'ai découvert que les deux ont joué avec Marcus Miller :

http://www.youtube.com/watch?v=NqA5j9fHzAs

http://www.youtube.com/watch?v=bUzu-5Uc ... re=related
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

15 octobre 2009, 22:45

princesse
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 01 octobre 2004, 15:48
fan depuis : 1986
Localisation : la cote d azur

16 octobre 2009, 10:07

MErci pour cette attention ma chere alice ..on t en prepare une 8)

A CE SOIR!!!!
huma
Official Member
Official Member
Messages : 42
Enregistré le : 19 mars 2005, 13:12
Localisation : cote d azur

16 octobre 2009, 12:34

:D merci alice......
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

16 octobre 2009, 13:06

Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

16 octobre 2009, 13:12

Alice de Nice a écrit :A Joke-Her :)

http://www.youtube.com/watch?v=sKFsJFSVlVQ
Merci Alice!

Vous faites quoi ce soir??? Une fiesta? :D
Do U like Christmas?
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

16 octobre 2009, 13:17

joke-her a écrit :
Alice de Nice a écrit :A Joke-Her :)

http://www.youtube.com/watch?v=sKFsJFSVlVQ
Merci Alice!

Vous faites quoi ce soir??? Une fiesta? :D
C'est une référence à la blague pourrie que Prince nous a fait en nous envoyant une invitation pour le soir même dans notre boite mail alors qu'on habite à 800 bornes. :D
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

16 octobre 2009, 15:17

Alice de Nice a écrit :
joke-her a écrit :
Alice de Nice a écrit :A Joke-Her :)

http://www.youtube.com/watch?v=sKFsJFSVlVQ
Merci Alice!

Vous faites quoi ce soir??? Une fiesta? :D
C'est une référence à la blague pourrie que Prince nous a fait en nous envoyant une invitation pour le soir même dans notre boite mail alors qu'on habite à 800 bornes. :D
:D C'est vrai quelle était bien bonne celle là! Il faudra songer à t'acheter un jet ma chère Alice!
Do U like Christmas?
Avatar du membre
beautystrangegirl75
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 12 octobre 2009, 16:07
Localisation : 94

16 octobre 2009, 15:25

Excalibur a écrit :Pour tous les schkopiteux :

http://www.youtube.com/watch?v=7fOllvbzFuY

:wink:
lol mon prince purple.........
TheGrind06
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 03 septembre 2009, 22:18
Localisation : Nice

16 octobre 2009, 18:33

Cool, merci Alice :aime:
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

18 octobre 2009, 14:49

@ Missjay > Mountains ! ;)
Let go, Let God
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

28 octobre 2009, 11:19

@ Raphy : Jesse Johnson - Verbal Penetration
Qu'est-ce que c'est bon ! Merci de nous avoir fait le teasing en attendant la sortie de l'album (cf ta rencontre avec JJ) :wink:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

28 octobre 2009, 11:38

Alice de Nice a écrit : Lovesexy, comment sais-tu que New York est ma ville préférée?
8)
Alice de Nice a écrit :Alors ce soir je vais te montrer ma belle culture musicale que je n'ai pas. :lol: Mais que toi tu dois sûrement connaitre, ce sera alors juste un petit rappel...

Un ami m'a fait découvrir samedi dernier 2 extraits d'un concert du George Duke Band en 83 au Japon :

http://www.youtube.com/watch?v=oxjiQDU4 ... re=related
Et bien figure toi que paradoxalement, j'ai une culture funk très faible :oops: Je sais, c'est mal :wink: Et donc je découvre ton morceau avec intérêt parce que ça s'écoute vraiment très très bien ! Maintenant, je ne connaitrais plus le George Duke Band que de nom :roll: Merci...
Alice de Nice a écrit :ainsi qu'un guitariste que je ne connaissais même pas: :roll: Lee Ritenour. Oui bon je sais c'est la honte, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre... :arrow:

http://www.youtube.com/watch?v=kmsmtF9wMjc

C'est un extrait de son concert "Overtime". C'est assez drôle, parce que les extraits montrés par cet ami ne sont pas ceux-ci, ils sont de trop mauvaise qualité sur le Net, j'en ai choisi d'autres, tout aussi plaisants. Dans ce concert, la fille de Donny Hathaway (Kenya) chante des titres, dont un qui s'appelle "Possibilities" et qui est superbe.

En fouillant un peu sur Youtube, j'ai découvert que les deux ont joué avec Marcus Miller :

http://www.youtube.com/watch?v=NqA5j9fHzAs

http://www.youtube.com/watch?v=bUzu-5Uc ... re=related
Pareil, encore une pointure que je ne connaissais finalement que de nom... Effectivement, il ne paye pas de mine, avec sa tête à la Garfunkel, mais c'est un sacré Monsieur dans le monde du jazz. Je ne suis pas très pointu en jazz non plus (décidement... :wink: ) mais je sais apprécier des grands moments comme cette rencontre Ritenour/Duke/Miller.
Merci de m'ouvrir les yeux sur des artistes que j'avais lamentablement ignoré jusque là.
C'est bien, on fait notre culture en même temps :lol:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

28 octobre 2009, 11:41

Lovesexy a écrit : C'est bien, on fait notre culture en même temps :lol:
Exactement! :lol:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

28 octobre 2009, 11:47

princesse a écrit :MErci pour cette attention ma chere alice ..on t en prepare une 8)

A CE SOIR!!!!
Bon alors il vient mon titre inconnu de David Guetta sur lequel Prince a dansé au Jimmy'z? Ce n'était pas "Love is Gone" vous m'avez dit alors c'était peut être "Sexy Bitch"? Puisque Prince a bougé comme ça: Image

:D
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

28 octobre 2009, 13:02

Alice de Nice a écrit :
princesse a écrit :MErci pour cette attention ma chere alice ..on t en prepare une 8)

A CE SOIR!!!!
Bon alors il vient mon titre inconnu de David Guetta sur lequel Prince a dansé au Jimmy'z? Ce n'était pas "Love is Gone" vous m'avez dit alors c'était peut être "Sexy Bitch"? Puisque Prince a bougé comme ça: Image

:D
ça c'est du smiley ou je ne m'y connais pas!
Do U like Christmas?
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

28 octobre 2009, 13:54

@ Alice: Bonnie Prince Billy "I gave you"

http://www.youtube.com/watch?v=fASJuCtBgrw

Simplement parce que j'aime ce morceau :)
Do U like Christmas?
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

29 octobre 2009, 11:44

joke-her a écrit :@ Alice: Bonnie Prince Billy "I gave you"

http://www.youtube.com/watch?v=fASJuCtBgrw

Simplement parce que j'aime ce morceau :)
Merci Lionel. Cette dédicace me touche beaucoup. D'abord parce que Bonnie Prince Billy ressemble à mon grand-père quand il était jeune. Et puis je ne connaissais pas ce titre, mais c'est tout ce que j'adore: magnifique et désespéré à la fois. Les lyrics sont très fortes et il a une façon terrible de les chanter. Une claque pour moi merci. :)

Voilà un mélange de Musique du Monde et de gros Soundtrack de SF :wink: : http://www.youtube.com/watch?v=71G0tWuvvCQ
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

29 octobre 2009, 13:16

Alice de Nice a écrit :
Merci Lionel. Cette dédicace me touche beaucoup. D'abord parce que Bonnie Prince Billy ressemble à mon grand-père quand il était jeune. Et puis je ne connaissais pas ce titre, mais c'est tout ce que j'adore: magnifique et désespéré à la fois. Les lyrics sont très fortes et il a une façon terrible de les chanter. Une claque pour moi merci. :)

Voilà un mélange de Musique du Monde et de gros Soundtrack de SF :wink: : http://www.youtube.com/watch?v=71G0tWuvvCQ
Merci Alice! Et vive les crevettes! :wink:
Do U like Christmas?
princesse
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 01 octobre 2004, 15:48
fan depuis : 1986
Localisation : la cote d azur

06 novembre 2009, 10:28

Alice de Nice a écrit :
princesse a écrit :MErci pour cette attention ma chere alice ..on t en prepare une 8)

A CE SOIR!!!!
Bon alors il vient mon titre inconnu de David Guetta sur lequel Prince a dansé au Jimmy'z? Ce n'était pas "Love is Gone" vous m'avez dit alors c'était peut être "Sexy Bitch"? Puisque Prince a bougé comme ça: Image

:D
http://www.youtube.com/watch?v=Ys3leJfcrNw JUSTE POUR TOI ALICE !!!!!!!oui c etait bien celui la je l ai vue de mes yeux vus A CE SOIR :lol:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

06 novembre 2009, 15:24

princesse a écrit :
Alice de Nice a écrit :
princesse a écrit :MErci pour cette attention ma chere alice ..on t en prepare une 8)

A CE SOIR!!!!
Bon alors il vient mon titre inconnu de David Guetta sur lequel Prince a dansé au Jimmy'z? Ce n'était pas "Love is Gone" vous m'avez dit alors c'était peut être "Sexy Bitch"? Puisque Prince a bougé comme ça: Image

:D
http://www.youtube.com/watch?v=Ys3leJfcrNw JUSTE POUR TOI ALICE !!!!!!!oui c etait bien celui la je l ai vue de mes yeux vus A CE SOIR :lol:
Merci! T'as vu la classe? :lol:

Je n'avais jamais vu ce clip mais Prince oui apparemment: ils dansent tous avec les bras en l'air là-dedans. 8O 8O Moi qui croyait que Prince dansait en bougeant très peu le bas à cause de sa hanche, non en fait, c'est parce qu'il imitait David. :lol:
Avatar du membre
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

16 décembre 2009, 11:02

@ TB1...pour qu'il ait du plaisir à venir sur le forum :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=x_aJ8JxECqg
Rainbow children, it's time 2 rise!
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

16 décembre 2009, 14:25

Super Violette a écrit :@ TB1...pour qu'il ait du plaisir à venir sur le forum :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=x_aJ8JxECqg
merci beaucoup, tu es délicieuse :D

Tb1
Avatar du membre
farmington
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 04 septembre 2009, 15:19
fan depuis : 2007

16 décembre 2009, 16:44

salut
Moi je poste ca pour mon pote LG....et pour vous tous!

http://www.dailymotion.com/video/x5m7zt ... mour_music
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

21 décembre 2009, 12:16

Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

21 décembre 2009, 12:59

Alice de Nice a écrit :Pour Raphy: http://www.youtube.com/watch?v=Zn7eWTsj9wU
Merci.... Beaucoup..

Voici 2 videos pour toi
http://www.dailymotion.com/video/xbi8fx_nosfell-alhambra-45-101209-romance_music

Parce que une pensée pour toi a ce concert, notamment sur ce titre que j'ai beaucoup écouté cette année

et celui ci que tu peux regarder en entier, mais surtout a 10:38 pour Mindala Jinka
http://www.dailymotion.com/video/xbi7u3_nosfell-alhambra-35-101209-sladinji_music
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

22 décembre 2009, 16:26

raphy a écrit :
Alice de Nice a écrit :Pour Raphy: http://www.youtube.com/watch?v=Zn7eWTsj9wU
Merci.... Beaucoup..

Voici 2 videos pour toi
http://www.dailymotion.com/video/xbi8fx_nosfell-alhambra-45-101209-romance_music

Parce que une pensée pour toi a ce concert, notamment sur ce titre que j'ai beaucoup écouté cette année
Je sais pourquoi la pensée sur ce titre. :wink: Ces paroles sont sublimes.
raphy a écrit :et celui ci que tu peux regarder en entier, mais surtout a 10:38 pour Mindala Jinka
http://www.dailymotion.com/video/xbi7u3_nosfell-alhambra-35-101209-sladinji_music


Tu t'es souvenu que Mindala Jinka est une de mes préférées... Un très grand merci pour ces deux dédicaces, c'est toi qui m'a fait découvrir Nosfell, qui sera d'ailleurs en concert à Nice le 18 mars. 8)
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

23 décembre 2009, 11:12

@ Alice: PJ Harvey - "Send His Love To Me"

http://www.youtube.com/watch?v=Xi83xx2a ... re=related

Parce que les images sont belles et que la musique est habitée!

Lionel
Do U like Christmas?
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

23 décembre 2009, 11:21

@ phiphi: Prince - Gold

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=34885017

Parce que je sais que cette période compte pour toi. :wink:

Lionel
Do U like Christmas?
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

23 décembre 2009, 11:54

@ TB1: James Brown - Good Foot / S Power / Make It Funky (ST 1973)

http://www.youtube.com/watch?v=WM5gLyKBGSU

Parce que les cuivres dans le Funk, c'est aussi indispensable qu'une bonne pipe dans une partie de baise! 8O

Lionel
Do U like Christmas?
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

23 décembre 2009, 14:51

@ Whitos: Rolling Stones - "Moonlight Mile"

http://www.youtube.com/watch?v=Y5QwJDlImV0

Parce que j'adore ce morceau et quîl te va bien je trouve.

Ps: Dans le clip il y a un point commun avec l'univers de Prince. Lequel? :D

Lionel
Do U like Christmas?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

23 décembre 2009, 14:57

joke-her a écrit :@ TB1: James Brown - Good Foot / S Power / Make It Funky (ST 1973)

http://www.youtube.com/watch?v=WM5gLyKBGSU

Parce que les cuivres dans le Funk, c'est aussi indispensable qu'une bonne pipe dans une partie de baise! 8O

Lionel
Merci mon Lionel. Je pense à toi. Je suis content que 2009 m'est permis, avec les deux autres gus, de te rajouter dans la short-list des gens que j'estime sincèrement.

Joyeux n' funky Sexy X-mas...

Tb1

P.s.
Putain, les hornz c'est mieux qu'un biniou ...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

23 décembre 2009, 15:06

@ Phi-Phi, Whitos, Xenophobia, ChrisM, Alice, Lodger, Zbouille, Super-Violette, 74 East, Cyn et celle que j'aime puis quelques autres
http://www.youtube.com/watch?v=ShN8UIk5-mw

:aime:

Tb1
Avatar du membre
Silvergold
Official Member
Official Member
Messages : 180
Enregistré le : 24 août 2003, 17:14
fan depuis : 1989
Localisation : Genève

23 décembre 2009, 15:30

@ la Swissteam (heureux d'avoir fait votre connaissance)
et @ tous les schkopiteux :

Prince & The NPG (Renato Neto, Rondha Smith, John Blackwell),
featuring Larry Graham

We Wish U a Merry Christmas

Bonnes fêtes de fins d'années !

Silvergold
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

23 décembre 2009, 17:40

thebeautifu1one a écrit :@ Phi-Phi, Whitos, Xenophobia, ChrisM, Alice, Lodger, Zbouille, Super-Violette, 74 East, Cyn et celle que j'aime puis quelques autres
http://www.youtube.com/watch?v=ShN8UIk5-mw

:aime:

Tb1
:cry: J'suis même pas dans ta liste de dédicace... Bouhouhouuuuu! LOL
Do U like Christmas?
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

23 décembre 2009, 17:44

Silvergold a écrit :@ la Swissteam (heureux d'avoir fait votre connaissance)
et @ tous les schkopiteux :

Prince & The NPG (Renato Neto, Rondha Smith, John Blackwell),
featuring Larry Graham

We Wish U a Merry Christmas

Bonnes fêtes de fins d'années !

Silvergold
:lol: :lol: :lol: Enorme! J'en ai encore les larmes aux yeux... Ahaha! Merci

L.
Do U like Christmas?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

23 décembre 2009, 19:01

joke-her a écrit :
thebeautifu1one a écrit :@ Phi-Phi, Whitos, Xenophobia, ChrisM, Alice, Lodger, Zbouille, Super-Violette, 74 East, Cyn et celle que j'aime puis quelques autres
http://www.youtube.com/watch?v=ShN8UIk5-mw

:aime:

Tb1
:cry: J'suis même pas dans ta liste de dédicace... Bouhouhouuuuu! LOL
Non, c'est vrai. Un oubli très involontaire puisque je t'ai appelé sur ton portable pour te souhaiter mes meilleurs trucmuches, veinard :D

Tb1
Avatar du membre
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

23 décembre 2009, 19:19

Silvergold a écrit :@ la Swissteam (heureux d'avoir fait votre connaissance)
et @ tous les schkopiteux :

Prince & The NPG (Renato Neto, Rondha Smith, John Blackwell),
featuring Larry Graham

We Wish U a Merry Christmas

Bonnes fêtes de fins d'années !

Silvergold
Merci et bonnes Fêtes :D
Rainbow children, it's time 2 rise!
Avatar du membre
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

23 décembre 2009, 19:20

thebeautifu1one a écrit :@ Phi-Phi, Whitos, Xenophobia, ChrisM, Alice, Lodger, Zbouille, Super-Violette, 74 East, Cyn et celle que j'aime puis quelques autres
http://www.youtube.com/watch?v=ShN8UIk5-mw

:aime:

Tb1
Merci Tb1, bonnes Fêtes :D et en 2010 à une nouvelle Swiss Purple Party hors du commun :wink:
Rainbow children, it's time 2 rise!
Avatar du membre
74 East
Official Member
Official Member
Messages : 238
Enregistré le : 06 juin 2009, 11:01
fan depuis : 1984
Localisation : HAUTE-SAVOIE

23 décembre 2009, 19:46

Merci Tb1 pour cette pensée qui me fait bien plaisir.
Merci Silvergold pour ces hilarants voeux ( envoie une copie à Paisley Park :wink: )

Bonnes Fetes de fin d'année à toute la Purple Swiss Team, aux personnes croisées à Montreux : Funkydancer, Elvis paisley et j'en oublie sorry !!

J'attends avec impatience Papa Noel, peut etre aurais-je un vinyl ou un concert que je n'ai pas..OH ! punaise que j'ai hate !!!!

Allez champagne et chocolats à gogo pour tout le monde ! :P et Joyeux Noel à tout les menbres de Schkopi

FRED.
:eyeno: :coeur: :symbol:
Avatar du membre
74 East
Official Member
Official Member
Messages : 238
Enregistré le : 06 juin 2009, 11:01
fan depuis : 1984
Localisation : HAUTE-SAVOIE

23 décembre 2009, 19:58

joke-her a écrit :@ Whitos: Rolling Stones - "Moonlight Mile"

http://www.youtube.com/watch?v=Y5QwJDlImV0

Parce que j'adore ce morceau et quîl te va bien je trouve.

Ps: Dans le clip il y a un point commun avec l'univers de Prince. Lequel? :D

Lionel
J'ai trouvé, trop facile !!! à 1.46

Au fait, j'ai le droit de jouer ou c'est que Whitos ? ! ? :oops:
:eyeno: :coeur: :symbol:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

23 décembre 2009, 21:55

Merci à Joke-Her et Tb1 pour leur dédicace. :)

Pour Joke-Her: http://www.youtube.com/watch?v=IWtfDgHI ... re=related

Pour Tb1 et Lodger: http://www.youtube.com/watch?v=gKTHvW2JcAA

Pour tous les autres: http://www.youtube.com/watch?v=A7VTlw9BHKU

Joyeux Noël!
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

24 décembre 2009, 14:09

Merci à tous pour tout :lol: Beau Noël à tous et en particulier à ceux pour qui c'est un moment un peu difficile.... mais certaines fois il faut passer par ces moments pour redevenir... bises
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

25 décembre 2009, 13:52

@ toute la Schkopi. Joyeux Noël!

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 1352737078

Quoi d'autre? :)

Lionel
Do U like Christmas?
GregPigalle
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 18 octobre 2009, 20:33
fan depuis : 1983

26 décembre 2009, 04:57

Bon, je dédicace ça à toutes les schkopiteuses..; C'est Noël quand même!
(écoutez bien le clavecin, majestueux)...

http://www.youtube.com/watch?v=Ka9jb32FtHc
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

11 mai 2010, 18:05

ça faisait longtemps que les schkopiteux ne s'étaient pas dédicacé quelques petites chansons
Pour Alice de Nice :
ce petit moment de bonheur folk avec le "Sea song" de Lisa Hannigan :coeur:

PS : au mauvaises langues qui ne vont manquer de dire que je fais une dédicace à Alice parce qu'elle a eu une promo et que je fais de la lèche :naah: : c'est petit, très petit de votre part :langue:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

11 mai 2010, 21:44

Lovesexy a écrit :ça faisait longtemps que les schkopiteux ne s'étaient pas dédicacé quelques petites chansons
Pour Alice de Nice :
ce petit moment de bonheur folk avec le "Sea song" de Lisa Hannigan :coeur:

PS : au mauvaises langues qui ne vont manquer de dire que je fais une dédicace à Alice parce qu'elle a eu une promo et que je fais de la lèche :naah: : c'est petit, très petit de votre part :langue:
:hehe: :hehe:

Ah oui j'aime bien. :) C'est toi d'ailleurs qui m'a fait découvrir Lisa Hannigan ici même avec un titre de Damien Rice où elle chante (9 Crimes). Merci. :)

Voilà ma dédicace pour toi ce soir... : http://www.youtube.com/watch?v=V4Z-kjr4 ... re=related

Triste. Mais beau.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

12 mai 2010, 10:34

Alice de Nice a écrit :Voilà ma dédicace pour toi ce soir... : http://www.youtube.com/watch?v=V4Z-kjr4 ... re=related

Triste. Mais beau.
Effectivement, ce n'est pas la parade de Disneyland :hehe: J'aime bien Vic Chesnutt : mon titre préféré de lui c'est Ladle. Au niveau de l'ambiance, ce n'est pas encore"Le petit bonhomme en mousse", mais on s'en rapproche :]
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

12 mai 2010, 15:36

Pour Dionne :

Ce morceau que j'avais enfoui dans un coin de ma mémoire et qui se trouvait sur le premier album de rap que j'ai eu en ma possession, en 1988. Je te le dédicace car il est d'actualité ;-) :



Nota : à l'époque ce n'était pas encore Will Smith, comme indiqué sur l'écran ci-dessus, mais bien DJ Jazzy Jeff & the Fresh Prince. Mais ça ne nous rajeunit pas tout ça :papy: J'avais trouvé l'instru "mortelle", forcément :odieux1:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

12 mai 2010, 17:28

Cool! ::d merci!

Le 1er Fresh Prince écouté fut le titre Summertime, gros hit sorti en 91 je crois et j'ai de suite adoré:



J'ai décroché après l'album Code Red en 92 lorsque l'aspect thuné de partout et melon sur-dimensionné a pris le pas sur l'insouciance et l'humour.

En retour, une bombe de N.W.A sortie en 91. Aimant Dr Dre ça devrait te remémorer des souvenirs



:frime:
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

12 mai 2010, 18:15

Ah ah ! 100 Miles & runnin' !!! Peut-être mon titre rap préféré toutes tendances confondues (je crois bien que je dois pouvoir la chanter par coeur ) ! Bien vu :super:
Je me souviens d'avoir découvert ce clip énorme dans Rapline, dans un autre temps où il y avait des émissions musicales à la TV :papy: (ainsi que celui de "We want Eazy"...)

Allez, avant ce long week-end (pour moi...), je propose qu'on "se finissent" avec une petite tuerie west coast qui reste dans l'esprit :
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

18 mai 2010, 12:38

Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

18 mai 2010, 12:48

Aaaaargh Alice! Suis au plus mal de mon obsession!! T'as vu son petit rire au début ? :love: :love: :love: :love: :love:
Hé bé il chante un peu comme Bowie non ?? :ange:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

20 mai 2010, 01:27

Comme Zbouille & moi sommes très vieux pote , je lui dédie
cette chanson
en souvenir du bon vieux temps

PS : que c'est bien les MP, alors à la tienne :super:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

17 juin 2010, 00:25

Je dédicace cette vidéo à Princesse, Huma, TheGrind06, fox06 et à tous ceux qui ont assisté au concert d'AC/DC sous la pluie hier soir à Nice. Sans oublier les Schkopiteux qui m'ont souhaité un bon concert alors qu'ils n'y étaient pas...

Les filles en soutien-gorge, Angus qui fait son strip-tease, une marée de petites cornes clignotantes... Quelle ambiance!!

Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

17 juin 2010, 10:47


il était pas inscrit mais à quelque part il est un schkopiteux
:/
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

25 juin 2010, 13:18

Parce que ce titre est très important pour moi, qu'il est LE titre qui m'accompagne depuis mes 18 balais, dans les bons et les mauvais moments.
En remerciement des heures passées à vous lire, chers tous, je vous le dédie :

Prince - Pop life
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

25 juin 2010, 14:38

niko67 a écrit :Parce que ce titre est très important pour moi, qu'il est LE titre qui m'accompagne depuis mes 18 balais, dans les bons et les mauvais moments.
En remerciement des heures passées à vous lire, chers tous, je vous le dédie :

Prince - Pop life
:hello: :alcool1:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

09 novembre 2010, 13:14

Pour toi Purple-Jerome !



:hehe:

Pardon :désolé1:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

22 août 2011, 20:03

A TB1


snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

22 août 2011, 20:10

:mdr3: :super:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

07 janvier 2012, 04:42

A mon pote Exca. Ceci résumera bien la nature de nos relations. So long.

Requiescat in pace.
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

07 janvier 2012, 04:47

Gaspard Elliott a écrit :A mon pote Exca. Ceci résumera bien la nature de nos relations. So long.

:angel:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

07 janvier 2012, 04:51

Celle là est pour toi mon ami :

“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

07 janvier 2012, 04:54

Spéciale dédicace à Excalibur et Gaspard.
http://www.youtube.com/watch?v=svo5Jgn8EE8
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

07 janvier 2012, 05:22

Merci. Le morceau de Queen m'a obsédé vers 13-14 ans. C'était il y a une éternité.
Requiescat in pace.
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

07 janvier 2012, 08:38

Gaspard Elliott a écrit :Merci. Le morceau de Queen m'a obsédé vers 13-14 ans. C'était il y a une éternité.
Bien avant que tu passes au trash speed metal hardcore. :mrgreen:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

07 janvier 2012, 12:06

A moi, roi de l’esbroufe au Quizz Ciné :mrgreen:

benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

29 février 2012, 02:46



Petite dédicace aux "anciens" noctambules du Pas que Prince dans la vie, Snaporaz et Gaspard Elliott.
:kiss2:
Répondre

Retourner vers « Communauté »