Prince est à Lisbonne et travaille avec Ana Moura...

Répondre
Roadhouse Garden
Official Member
Official Member
Messages : 103
Enregistré le : 05 avril 2009, 00:12

25 juillet 2009, 01:07

Vu sur ce site portugais, l'article est traduit en français :

http://www.portugalvivo.com/spip.php?article4478


"Prince prépare à Lisbonne un album avec la chanteuse de fado Ana Moura"

Lundi, l’artiste se trouvait dans la capitale portugaise

mercredi 22 juillet 2009, par Publico

La chanteuse de Fado Ana Moura et l’artiste américain Prince, qui se trouvait, à Lisbonne, lundi, ont prévu de travailler ensemble, a dit à Lusa une source proche des artistes, sans donner des détails.

L’artiste Prince s’est trouvé, lundi, à Lisbonne, accompagné par la chanteuse de Fado, dont il a déjà fait publiquement les éloges de la “sensualité de sa voix”. En mai dernier, l’artiste américain s’est déplacé pour l’occasion à Paris pour assister au spectacle de la productrice de l’album "Búzios", dans la prestigieuse salle La Cigale.

Prince ne participera pas dans le prochain album d’Ana Moura qui sortira en octobre, “mais certainement que les deux sont en train de travailler dans un Project en commun”, a dit la même source.

Le chanteur a confessé récemment à Montreux, où il a participé dans un festival de jazz, “être un fan d’Ana Moura". Prince s’est montré “impressionné” avec la façon comme cette chanteuse de fado qui a remporté le prix Amália Rodrigues l’an dernier, “enchante le public”.

Cette pop star considere “notable” les prestations sur scène d’Ana Moura “qui se fait accompagner juste par trois musiciens”.

Lundi soir, Ana Moura et Prince se sont promenés dans les rues de Lisbonne, notamment au Bairro Alto et sur l’Avenue 24 de Julho.

Ana Moura a déjà collaboré avec le groupe anglais The Rolling Stones, avec qui elle est montée sur scène au Stade d’Alvalade, en juillete 2007.

Ce mois-ci, l’album "Stones world" a été édité, s’agissant d’un Project du saxophoniste Tim Ries, basé sur la musique du groupe qui compte sur la participation d’Ana Moura, dans deux titres, "No expectations" et "Brown sugar".
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

25 juillet 2009, 01:16

Ah j'en étais sûre quand C.Nobs a dit que Prince était parti pour Lisbonne! :P
Merci Roadhouse.
Mais qu'est ce que ça va donner cette collaboration pour le moins inattendue?!
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 juillet 2009, 01:43

chane a écrit :Mais qu'est ce que ça va donner cette collaboration pour le moins inattendue?!
Sans doute un disque de merde.
Avatar du membre
jmif
Official Member
Official Member
Messages : 108
Enregistré le : 27 septembre 2003, 21:31
Localisation : Chalon sur Saône (si si)

25 juillet 2009, 02:00

Vincent2Paris a écrit :
chane a écrit :Mais qu'est ce que ça va donner cette collaboration pour le moins inattendue?!
Sans doute un disque de merde.

pfffff ... prepare ton PQ et lache l'affaire ... c'est quoi ton pseudo 'Vincentpréjugés2Paris' c'est bien çà ?
ne répond pas s'il te plait
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

25 juillet 2009, 02:35

Merci pour l'info !
Prince a déjà éjecté Bria Valente :?
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 juillet 2009, 03:28

jmif a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
chane a écrit :Mais qu'est ce que ça va donner cette collaboration pour le moins inattendue?!
Sans doute un disque de merde.

pfffff ... prepare ton PQ et lache l'affaire ... c'est quoi ton pseudo 'Vincentpréjugés2Paris' c'est bien çà ?
ne répond pas s'il te plait
Putain de second degré :D
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

25 juillet 2009, 03:29

Par ailleurs il me semble que des chansons d'anna moura étaient diffusées a montreux avant le début du live
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 juillet 2009, 03:31

tchoba a écrit :Par ailleurs il me semble que des chansons d'anna moura étaient diffusées a montreux avant le début du live
yep
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 juillet 2009, 03:32

missjay23 a écrit :Merci pour l'info !
Prince a déjà éjecté Bria Valente :?
non je l'ai vu à Montreux en robe orange dans le carré vip si je ne m'abuse
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

25 juillet 2009, 04:41

Vincent2Paris a écrit :
chane a écrit :Mais qu'est ce que ça va donner cette collaboration pour le moins inattendue?!
Sans doute un disque de merde.

ptdr :-)

vraiment excellent :-) malheureusement, je crois aussi... pour tous ceux qui aiment le rock et le funk de prince, là c'est dead ! :)
Modifié en dernier par manu3121 le 25 juillet 2009, 04:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

25 juillet 2009, 04:51

Vincent2Paris a écrit :
jmif a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
chane a écrit :Mais qu'est ce que ça va donner cette collaboration pour le moins inattendue?!
Sans doute un disque de merde.

pfffff ... prepare ton PQ et lache l'affaire ... c'est quoi ton pseudo 'Vincentpréjugés2Paris' c'est bien çà ?
ne répond pas s'il te plait
Putain de second degré :D
Désolé mais meme au premier degré j'suis peté de rire, en fait c'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit :)

Plus serieusement, si c'est pour se frapper 12 clones de ti amo corazon, non merci. en revanche une colaboration sur un morceau pourquoi pas.

Désolé mais perso, mes morceaux, c'est dreamer, colonized, feel better ou encore 3121, c'est ça mon éclate avec prince, alors annoncez moi une collaboration avec Kravitz, Keziah ou encore Marcus Miller, je saute au plafond mais A. Moura, d'avance je flippe.... ceci étant dit, je comprends que certain soit content. question de gout.

A moura est sans aucun doute une vraie artiste respectable et respectée, mais moi (encore une fois je ne parle que pour moi) sa musique m'emmerde au plus au point...
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

25 juillet 2009, 09:06

manu3121 a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
jmif a écrit :
Vincent2Paris a écrit : Sans doute un disque de merde.

pfffff ... prepare ton PQ et lache l'affaire ... c'est quoi ton pseudo 'Vincentpréjugés2Paris' c'est bien çà ?
ne répond pas s'il te plait
Putain de second degré :D
Désolé mais meme au premier degré j'suis peté de rire, en fait c'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit :)

Plus serieusement, si c'est pour se frapper 12 clones de ti amo corazon, non merci. en revanche une colaboration sur un morceau pourquoi pas.

Désolé mais perso, mes morceaux, c'est dreamer, colonized, feel better ou encore 3121, c'est ça mon éclate avec prince, alors annoncez moi une collaboration avec Kravitz, Keziah ou encore Marcus Miller, je saute au plafond mais A. Moura, d'avance je flippe.... ceci étant dit, je comprends que certain soit content. question de gout.

A moura est sans aucun doute une vraie artiste respectable et respectée, mais moi (encore une fois je ne parle que pour moi) sa musique m'emmerde au plus au point...
Attendons de voir! Un projet commun ça peut vouloir dire plein de choses! Une chanson? Des chœurs de l'un ou de l'autre sur un ou plusieurs titres?Peut- être Prince veut-il sampler la voix de la Dame! Tout ça va d'ailleurs sûrement rester au chaud dans les vaults de Paisley Park et apparaitre sur coffret édité en l'an 3121! :wink:
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

25 juillet 2009, 10:00

manu3121 a écrit : ptdr :-)

vraiment excellent :-) malheureusement, je crois aussi... pour tous ceux qui aiment le rock et le funk de prince, là c'est dead ! :)
Déja, je pense qu'il n'y a pas que le rock et le funk dans la musique de Prince. Et il n'y a pas que ces deux genres musicaux qui existent dans le monde. Perso, je me félicite que Prince s'ouvre à d'autres horizons musicaux, je trouve ça très bien. Et tant pis, pour les fans très étroits d'esprits, enfermés dans leur rock ou leur funk depuis des lustres.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

25 juillet 2009, 10:47

C est peut etre ca la surprise qui est prevu pour la fin de l été ? En tout cas qu elle capacite phenomenale de travail chez cet homme .
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

25 juillet 2009, 10:58

manu3121 a écrit :
Plus serieusement, si c'est pour se frapper 12 clones de ti amo corazon, non merci. en revanche une colaboration sur un morceau pourquoi pas.

Désolé mais perso, mes morceaux, c'est dreamer, colonized, feel better ou encore 3121, c'est ça mon éclate avec prince, alors annoncez moi une collaboration avec Kravitz, Keziah ou encore Marcus Miller, je saute au plafond mais A. Moura, d'avance je flippe.... ceci étant dit, je comprends que certain soit content. question de gout.
j'ai surtout peur que ce soient des clones de 77 machin park... ce qui est beaucoup plus inquiétant.

Meme si franchement je n'ai pas aimé ce que j'ai entendu avant le concert de Montreux, je trouve qu'artistiquement il est plus intéressant de voir ce que cette collaboration peut donner, plutot que d'aller fricoter avec des Kravitz, qui ne sont pas mechants, mais au point mort de la creativité depuis des lustres.
Avatar du membre
max95000
Official Member
Official Member
Messages : 187
Enregistré le : 11 juillet 2009, 16:10
Localisation : in the motherfuckin' house

25 juillet 2009, 11:59

raphy a écrit :
manu3121 a écrit :
Plus serieusement, si c'est pour se frapper 12 clones de ti amo corazon, non merci. en revanche une colaboration sur un morceau pourquoi pas.

Désolé mais perso, mes morceaux, c'est dreamer, colonized, feel better ou encore 3121, c'est ça mon éclate avec prince, alors annoncez moi une collaboration avec Kravitz, Keziah ou encore Marcus Miller, je saute au plafond mais A. Moura, d'avance je flippe.... ceci étant dit, je comprends que certain soit content. question de gout.
j'ai surtout peur que ce soient des clones de 77 machin park... ce qui est beaucoup plus inquiétant.

Meme si franchement je n'ai pas aimé ce que j'ai entendu avant le concert de Montreux, je trouve qu'artistiquement il est plus intéressant de voir ce que cette collaboration peut donner, plutot que d'aller fricoter avec des Kravitz, qui ne sont pas mechants, mais au point mort de la creativité depuis des lustres.
Ouais avec Lenny je suis également sceptique mais un truc avec Keziah j'en rêve...
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 juillet 2009, 12:06

Je pense que Prince a été introduit à ce genre de musique par Renato de par ces origines sud américaine. Cette sensibilité que l'on retrouve dans le fado peut j'en suis sur fonctionner avec celle de Prince et le mélange même repris dans un registre Princier présage surement du bon, du sincère.

J'ai trouvé Renato très présent lors du show de la semaine dernière (SNIFFF BOUHHHH je veux y retourner...) à tel point que certaine fois, j'avais l'impression que c'est lui qui leadait un Prince en parfait électron libre intervenant uniquement quand il le souhaitait. Et j'ai trouvé ça beau d'ailleurs. Une telle osmose... A un certain moment je me suis surpris à plus regarder Renato que Prince^^
Montreux 2013
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 304
Enregistré le : 26 septembre 2004, 11:06

25 juillet 2009, 13:36

si on considère le fado comme un cousin du blues, ça peut donner quelque chose de vraiment excitant - pour ma part je suis moins intéressé par keziah jones pour une collaboration - quant à s'amuser à rêver , pour moi ce sera un NEWS II avec AIR et Truffaz ! ou un truc avec Melody Gardot
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

25 juillet 2009, 15:07

Purple Girl a écrit :
manu3121 a écrit : ptdr :-)

vraiment excellent :-) malheureusement, je crois aussi... pour tous ceux qui aiment le rock et le funk de prince, là c'est dead ! :)
Déja, je pense qu'il n'y a pas que le rock et le funk dans la musique de Prince. Et il n'y a pas que ces deux genres musicaux qui existent dans le monde. Perso, je me félicite que Prince s'ouvre à d'autres horizons musicaux, je trouve ça très bien. Et tant pis, pour les fans très étroits d'esprits, enfermés dans leur rock ou leur funk depuis des lustres.
Je ne suis pas étroit d'esprit, le post de vincent2paris m'a fait rire et ce que fait Anna Moura n'est pas ma tasse de thé. Maintenant comme le dises certain : "faut voir".

Ce qui est sur, c'est que pour ma part, je préfère quand prince nous pond des Dreamer ou des F.U.N.K plutôt que des 77 Beverly Park ou des Ti Amo Corazon... C'est juste une question de gout et non une question d'étroitesse d'esprit.
Avatar du membre
Duke Fleed
Official Member
Official Member
Messages : 56
Enregistré le : 16 novembre 2003, 22:29

25 juillet 2009, 15:45

Purple Girl a écrit :
manu3121 a écrit : ptdr :-)

vraiment excellent :-) malheureusement, je crois aussi... pour tous ceux qui aiment le rock et le funk de prince, là c'est dead ! :)
Déja, je pense qu'il n'y a pas que le rock et le funk dans la musique de Prince. Et il n'y a pas que ces deux genres musicaux qui existent dans le monde. Perso, je me félicite que Prince s'ouvre à d'autres horizons musicaux, je trouve ça très bien. Et tant pis, pour les fans très étroits d'esprits, enfermés dans leur rock ou leur funk depuis des lustres.
Pour ma part, s'il n'y avait que le rock (que j'affectionne particulierement) et le funk dans la musique de Prince, je n'écouterais pas cet artiste. Le mec est passé par pas mal de styles musicaux ce qui fait la richesse de sa discographie... et des ses concerts ;)

Après, les collaborations (abouties ou non) avec Ana Moura, Bebel Gilberto ou meme avec Ani Difranco ne sont pas trop ma tasse de thé et, POUR MOI, ne reflètent pas le génie de Prince...

Ani Difranco, par exemple, a pondu des titres exceptionnels SANS Prince !!
Quand à Ana Moura, il va surement lui pondre un truc mieleux contre un p'tit cajolin... ca n'ira pas bien loin ;)
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

29 juillet 2009, 18:58

Moi je suis preneur, j'adore "Te amo corazon" et même "77 Beverly Park" (et non c'est pas du 2ème degré).

De plus on peut quand même se féliciter de l'incroyable curiosité (avidité ?) musicale de Prince qui n'a de cesse depuis toujours d'explorer de nouvelles contrées musicales. Un vrai artiste quoi !

Maintenant on peut aussi raisonnablement penser que cette collaboration risque de ne jamais franchir les portes du Vault. Ou pas.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

30 juillet 2009, 00:14

fredmagnus a écrit :
De plus on peut quand même se féliciter de l'incroyable curiosité (avidité ?) musicale de Prince qui n'a de cesse depuis toujours d'explorer de nouvelles contrées musicales. Un vrai artiste quoi !

Exacement ce que j'allais dire, et on devrait tous s'en réjouir. Après ça rentrera surement pas dans les annales princières, mais au moins ça montre qu'il ne se repose pas sur ses lauriers et que son art reste vivant.
Avatar du membre
Duke Fleed
Official Member
Official Member
Messages : 56
Enregistré le : 16 novembre 2003, 22:29

30 juillet 2009, 01:37

Bob l'éponge a écrit :
fredmagnus a écrit :
De plus on peut quand même se féliciter de l'incroyable curiosité (avidité ?) musicale de Prince qui n'a de cesse depuis toujours d'explorer de nouvelles contrées musicales. Un vrai artiste quoi !

Exacement ce que j'allais dire, et on devrait tous s'en réjouir. Après ça rentrera surement pas dans les annales princières, mais au moins ça montre qu'il ne se repose pas sur ses lauriers et que son art reste vivant.
ah bah MOI, je ne m'en felicite pas du tout!! Si, demain, il collaborait avec Sim, Michèle Torr ou Luis Miguel, certains seraient sûrement aux anges que le bonhomme explore ces nouvelles contrées musicales..... mais pas moi!!!

Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris :-)
Modifié en dernier par Duke Fleed le 30 juillet 2009, 02:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

30 juillet 2009, 01:44

Duke Fleed a écrit :
Bob l'éponge a écrit :
fredmagnus a écrit :
De plus on peut quand même se féliciter de l'incroyable curiosité (avidité ?) musicale de Prince qui n'a de cesse depuis toujours d'explorer de nouvelles contrées musicales. Un vrai artiste quoi !

Exacement ce que j'allais dire, et on devrait tous s'en réjouir. Après ça rentrera surement pas dans les annales princières, mais au moins ça montre qu'il ne se repose pas sur ses lauriers et que son art reste vivant.
ah bah MOI, je ne m'en felecite pas du tout!! Si, demain, il collaborait avec Sim, Michèle Torr ou Luis Miguel, certains seraient sûrement aux anges que le bonhomme explore ces nouvelles contrées musicales..... mais pas moi!!!

Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris :-)
lol :-)

...heu... rassurez moi, Sim, il ne chante pas ? :-)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

30 juillet 2009, 01:47

manu3121 a écrit :...heu... rassurez moi, Sim, il ne chante pas ? :-)
si (m)
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

30 juillet 2009, 09:44

Bon eh bien je crois qu'on le tient enfin notre 77 Beverly Park Experience !
Cool 8)
Avatar du membre
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

30 juillet 2009, 09:49

Vincent2Paris a écrit :
manu3121 a écrit :...heu... rassurez moi, Sim, il ne chante pas ? :-)
si (m)
bien sùr que la Barone de Tronche en biais chante :D :lol:
Rainbow children, it's time 2 rise!
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

30 juillet 2009, 09:56

bien sùr que la Barone de Tronche en biais chante
quelques hits mémorables de sim:

ou est ma chmise grease ? (en duo avec topaloff)
quoi ma gueule.
j'aime pas les rhododendrons.
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

30 juillet 2009, 10:14

Roadhouse Garden a écrit :Vu sur ce site portugais, l'article est traduit en français :

http://www.portugalvivo.com/spip.php?article4478


"Prince prépare à Lisbonne un album avec la chanteuse de fado Ana Moura"
...
merci :D
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

30 juillet 2009, 11:45

Duke Fleed a écrit : ah bah MOI, je ne m'en felicite pas du tout!! Si, demain, il collaborait avec Sim, Michèle Torr ou Luis Miguel, certains seraient sûrement aux anges que le bonhomme explore ces nouvelles contrées musicales..... mais pas moi!!!
J'ame bien Luis Miguel...

Bon, je me demande de plus en plus si 77 Beverly Park n'est pas un titre sous estimé, incompris... car je commence à apprécier ce titre...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

30 juillet 2009, 11:54

Purple Girl a écrit :
Duke Fleed a écrit : ah bah MOI, je ne m'en felicite pas du tout!! Si, demain, il collaborait avec Sim, Michèle Torr ou Luis Miguel, certains seraient sûrement aux anges que le bonhomme explore ces nouvelles contrées musicales..... mais pas moi!!!
J'ame bien Luis Miguel...

Bon, je me demande de plus en plus si 77 Beverly Park n'est pas un titre sous estimé, incompris... car je commence à apprécier ce titre...
Comme quoi tout arrive... Nous n'étions pas nombreux au Réservoir en mars dernier (concert de RAD) à défendre cet ovni.
Remember V2P ? :wink:
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

30 juillet 2009, 12:49

Mais il est très bien ce 77 Beverly Park! Par contre je vois pas trop le rapport avec le Fado qui est un art vocal il me semble...
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

30 juillet 2009, 14:32

max95000 a écrit :
raphy a écrit :
manu3121 a écrit :
Plus serieusement, si c'est pour se frapper 12 clones de ti amo corazon, non merci. en revanche une colaboration sur un morceau pourquoi pas.

Désolé mais perso, mes morceaux, c'est dreamer, colonized, feel better ou encore 3121, c'est ça mon éclate avec prince, alors annoncez moi une collaboration avec Kravitz, Keziah ou encore Marcus Miller, je saute au plafond mais A. Moura, d'avance je flippe.... ceci étant dit, je comprends que certain soit content. question de gout.
j'ai surtout peur que ce soient des clones de 77 machin park... ce qui est beaucoup plus inquiétant.

Meme si franchement je n'ai pas aimé ce que j'ai entendu avant le concert de Montreux, je trouve qu'artistiquement il est plus intéressant de voir ce que cette collaboration peut donner, plutot que d'aller fricoter avec des Kravitz, qui ne sont pas mechants, mais au point mort de la creativité depuis des lustres.
Ouais avec Lenny je suis également sceptique mais un truc avec Keziah j'en rêve...
Lenny Kravitz n'a pas eu des songs de Prince dans un de ses derniers albums? J'ai entendu en parler et ne sais pas si c'est une rumeur ou une sorte de téléphone arabe à cause du dvd rave un2 the...

Keziah Jones avec Prince... faudra pas trop rêver... ça va pas se le faire... Deux personnalité différentes et ne vont surtout pas s'entendre niveau collaboration pour un morceau...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

30 juillet 2009, 16:22

herve a écrit :
bien sùr que la Barone de Tronche en biais chante
quelques hits mémorables de sim:

ou est ma chmise grease ? (en duo avec topaloff)
quoi ma gueule.
j'aime pas les rhododendrons.

ho putain, c'est vrai :-) j'avais completement zappé... bon, esperons que leur route ne se croise jamais alors :-)
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

30 juillet 2009, 18:02

Duke Fleed a écrit :
Bob l'éponge a écrit :
fredmagnus a écrit :
De plus on peut quand même se féliciter de l'incroyable curiosité (avidité ?) musicale de Prince qui n'a de cesse depuis toujours d'explorer de nouvelles contrées musicales. Un vrai artiste quoi !

Exacement ce que j'allais dire, et on devrait tous s'en réjouir. Après ça rentrera surement pas dans les annales princières, mais au moins ça montre qu'il ne se repose pas sur ses lauriers et que son art reste vivant.
ah bah MOI, je ne m'en felicite pas du tout!! Si, demain, il collaborait avec Sim, Michèle Torr ou Luis Miguel, certains seraient sûrement aux anges que le bonhomme explore ces nouvelles contrées musicales..... mais pas moi!!!

Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris :-)


Non mais quand même, qu'on aime pas le fado, ok, moi non plus, mais on va pas comparer Ana Moura à Sim! 8O Le fado c'est quand même pas un genre musical de merde, faut pas abuser!
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

30 juillet 2009, 18:06

GrandChemin a écrit :Mais il est très bien ce 77 Beverly Park! Par contre je vois pas trop le rapport avec le Fado qui est un art vocal il me semble...
Quand j'ai écouté des titres d'Ana Moura j'ai tout de suite trouvé l'affiliation entre 77 BP et le fado:

http://www.youtube.com/watch?v=zreA3NgiPYE

Du coup ça m'a fait relativisé pour ce titre. Ca m'a fait passer de "Prince au sommet du kitch", à "ah ok en fait il s'essait au fado..." :roll:
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

30 juillet 2009, 20:22

Bob l'éponge a écrit :
GrandChemin a écrit :Mais il est très bien ce 77 Beverly Park! Par contre je vois pas trop le rapport avec le Fado qui est un art vocal il me semble...
Quand j'ai écouté des titres d'Ana Moura j'ai tout de suite trouvé l'affiliation entre 77 BP et le fado:

http://www.youtube.com/watch?v=zreA3NgiPYE

Du coup ça m'a fait relativisé pour ce titre. Ca m'a fait passer de "Prince au sommet du kitch", à "ah ok en fait il s'essait au fado..." :roll:
effctivement il y a qqchose là. C'est très beau en tout cas!
Prince aurait prémédité cette collaboration alors?
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
NewPAUerGeneration
Official Member
Official Member
Messages : 426
Enregistré le : 03 novembre 2002, 21:44
Localisation : Pau - France

30 juillet 2009, 22:54

77 BP tient plus des influences italiennes que portugaise non? On dirait une musique d'ambiance de pizzeria.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

31 juillet 2009, 10:12

NewPAUerGeneration a écrit :77 BP tient plus des influences italiennes que portugaise non? On dirait une musique d'ambiance de pizzeria.
Mouais, pizzeria haut de gamme alors !
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

01 août 2009, 20:37

N'empêche il a l'air de beaucoup aimer le Portugal.
Après Pedro Abrunhosa au milieu des années 90, maintenant c'est Ana Moura... Bon un des deux a certainement plus d'atout que l'autre aux yeux de Prince 8)
Avatar du membre
NewPAUerGeneration
Official Member
Official Member
Messages : 426
Enregistré le : 03 novembre 2002, 21:44
Localisation : Pau - France

09 août 2009, 20:18

Selon DJ Dudley D, Prince était à MPLS cette semaine.
Avatar du membre
Diamond
Official Member
Official Member
Messages : 87
Enregistré le : 05 août 2007, 16:32
fan depuis : 1982
Localisation : Prince's Earth

10 août 2009, 09:17

GetWildHornyPony a écrit :
max95000 a écrit :
raphy a écrit :
manu3121 a écrit :
Plus serieusement, si c'est pour se frapper 12 clones de ti amo corazon, non merci. en revanche une colaboration sur un morceau pourquoi pas.

Désolé mais perso, mes morceaux, c'est dreamer, colonized, feel better ou encore 3121, c'est ça mon éclate avec prince, alors annoncez moi une collaboration avec Kravitz, Keziah ou encore Marcus Miller, je saute au plafond mais A. Moura, d'avance je flippe.... ceci étant dit, je comprends que certain soit content. question de gout.
j'ai surtout peur que ce soient des clones de 77 machin park... ce qui est beaucoup plus inquiétant.

Meme si franchement je n'ai pas aimé ce que j'ai entendu avant le concert de Montreux, je trouve qu'artistiquement il est plus intéressant de voir ce que cette collaboration peut donner, plutot que d'aller fricoter avec des Kravitz, qui ne sont pas mechants, mais au point mort de la creativité depuis des lustres.
Ouais avec Lenny je suis également sceptique mais un truc avec Keziah j'en rêve...
Lenny Kravitz n'a pas eu des songs de Prince dans un de ses derniers albums? J'ai entendu en parler et ne sais pas si c'est une rumeur ou une sorte de téléphone arabe à cause du dvd rave un2 the...

Keziah Jones avec Prince... faudra pas trop rêver... ça va pas se le faire... Deux personnalité différentes et ne vont surtout pas s'entendre niveau collaboration pour un morceau...
***
Il semberait plutôt que L. Kravitz ait collaboré sur les voix de "Billy Jack Bitch", et qu'il n'ait pas été accrédité... (Ceci aux dires d'un fan de LK)
Mais, quoi que c'est possible que PRN lui ai laissé quelques compositions, mais j'en doute (il y a un rapport aussi avec le sexe de l'artiste.. non féminin, non ?) :roll:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 octobre 2009, 05:05

A priori ils enregistrent des trucs ensemble, mais elle ne sait pas si ça sortira.
http://www.tvi24.iol.pt/musica/ana-mour ... -4060.html#

Ana Moura est en ce moment en tournée au portugal pour promouvoir la sortie de son nouveau disque donc ça ne doit pas lui laisser beaucoup de temps.

Un portugais dans la schkopi pour traduire en gros ce que dit la miss dans cette vidéo ?
http://www.musica.iol.pt/consola.html?mul_id=13172381
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

22 octobre 2009, 09:36

elle dit qu'elle est très contente d'avoir rencontré Prince, qu'elle est fan, que Prince a tenu à la rencontrer en vrai et a profité de la tournée européenne d'Ana pour la voir à Paris. Ils ont fait quelques expériences musicales mais elle ne sait pas si sa sortira.
SirNoise
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2009, 10:47

22 octobre 2009, 12:42

Ne vous faites pas de fausses joies sur une collaboration Prince/Sim, mais Sim est mort les gars :cry: . Désolé Manu :lol:
Avatar du membre
Mplsound Dijay
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 07 octobre 2009, 18:51

22 octobre 2009, 12:52

Je sens que pour la residence parisienne on peut se gratter. Prince semble être passé a autre chose... :(
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

22 octobre 2009, 15:49

SirNoise a écrit :Ne vous faites pas de fausses joies sur une collaboration Prince/Sim, mais Sim est mort les gars :cry: . Désolé Manu :lol:
Dommage pour Sardou aussi.. :cry:
..

..


...


ah merde.. il est pas mort?

:cry: :cry:
TheGrind06
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 03 septembre 2009, 22:18
Localisation : Nice

22 octobre 2009, 15:49

Quelqu'un l'a t-il averti que les portugaises avaient des poils aux pattes 8)
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

22 octobre 2009, 17:13

TheGrind06 a écrit :Quelqu'un l'a t-il averti que les portugaises avaient des poils aux pattes 8)

N'empêche qu'Ana Moura est vachement jolie! et ressemble bien à son style de fille.
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

22 octobre 2009, 18:32

Bob l'éponge a écrit :
TheGrind06 a écrit :Quelqu'un l'a t-il averti que les portugaises avaient des poils aux pattes 8)

N'empêche qu'Ana Moura est vachement jolie! et ressemble bien à son style de fille.

Et pourquoi pas Une résidence Parisienne avec la belle Ana Moura en premiere partie ? :)
Let go, Let God
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

22 octobre 2009, 18:35

SirNoise a écrit :Ne vous faites pas de fausses joies sur une collaboration Prince/Sim, mais Sim est mort les gars :cry: . Désolé Manu :lol:
lol :-) non mais je garde espoir, les duos virtuels ça existent ! :-)
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

22 octobre 2009, 19:57

TheGrind06 a écrit :Quelqu'un l'a t-il averti que les portugaises avaient des poils aux pattes 8)
M'est avis que chanter avec supposément des poils aux jambes restera toujours moins sale qu'essayer de faire de l'humour avec des poils de cul dans la bouche.

Lisboa.Les Quais.Le pont du 25 Avril.Le Tage.La Fête.La vie.Les filles,joyeuses et... épilées.

C'est pas loin de chez toi,va faire un tour.
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

22 octobre 2009, 20:21

aprilinparis7 a écrit :
TheGrind06 a écrit :Quelqu'un l'a t-il averti que les portugaises avaient des poils aux pattes 8)
M'est avis que chanter avec supposément des poils aux jambes restera toujours moins sale qu'essayer de faire de l'humour avec des poils de cul dans la bouche.

Lisboa.Les Quais.Le pont du 25 Avril.Le Tage.La Fête.La vie.Les filles,joyeuses et... épilées.

C'est pas loin de chez toi,va faire un tour.
Quelle bien belle réponse :-)

Et dire que certains croient encore que les chinois sont jaunes.... :roll:
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

22 octobre 2009, 20:48

Que Prince joue du Fado avec Ana Moura ne me dérange pas, tant que le résultat de cette collaboration se trouve sur un albume d'Ana Moura. Par contre, me fader du fado sur le prochain Prince, avec tout le respect que je dois au Fado et à ses amateurs, au secours.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

22 octobre 2009, 23:08

est-ce que ce serait beaucoup plus surprenant que 77 Beverly Park?
avec le temps on en arrive presque à attendre ce morceau quand on écoute la galette.

Prince s'apprête à démocratiser le fado :P
U kinda a cute, U wanna take a bath?
princeblue
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 08 octobre 2009, 17:02

22 octobre 2009, 23:12

TheGrind06 a écrit :Quelqu'un l'a t-il averti que les portugaises avaient des poils aux pattes 8)
C'est nul
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

22 octobre 2009, 23:30

Dreamer a écrit :Que Prince joue du Fado avec Ana Moura ne me dérange pas, tant que le résultat de cette collaboration se trouve sur un albume d'Ana Moura. Par contre, me fader du fado sur le prochain Prince, avec tout le respect que je dois au Fado et à ses amateurs, au secours.
:lol: :lol: :lol:
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

23 octobre 2009, 00:20

Prince est à Lisbonne et travaille Ana Moura...
princeblue
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 08 octobre 2009, 17:02

23 octobre 2009, 00:38

doriel a écrit :Prince est à Lisbonne et travaille Ana Moura...

:lol: :lol: :lol: :lol:
TheGrind06
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 03 septembre 2009, 22:18
Localisation : Nice

23 octobre 2009, 01:20

aprilinparis7 a écrit :
TheGrind06 a écrit :Quelqu'un l'a t-il averti que les portugaises avaient des poils aux pattes 8)
M'est avis que chanter avec supposément des poils aux jambes restera toujours moins sale qu'essayer de faire de l'humour avec des poils de cul dans la bouche.

Lisboa.Les Quais.Le pont du 25 Avril.Le Tage.La Fête.La vie.Les filles,joyeuses et... épilées.

C'est pas loin de chez toi,va faire un tour.
Vous avez encore moins d'humour que P....... c'est dire :lol:
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »