Dance 4 Me (Icon Remix) est sorti ce jour sur iTunes...

Répondre
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

29 septembre 2009, 18:02

Faites passer...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 septembre 2009, 18:58

bhanlarouge a écrit :Faites passer...
Faites passer quoi? 8O :lol:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 septembre 2009, 19:09

curieux qu'ils ne les sortent pas tous. Vont ils nous les sortir au compte goute ?

La photo sur la pochette n'est elle pas un cliché datant de 2004 pour le musicology tour ?
Avatar du membre
messervy
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 17 mars 2006, 22:15

29 septembre 2009, 20:18

GetWildHornyPony a écrit :
bhanlarouge a écrit :Faites passer...
Faites passer quoi? 8O :lol:
Pass-pass-le-oinj' :wink:
fredtesson
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 11 juillet 2004, 07:25
Localisation : Gétigné
Contact :

29 septembre 2009, 21:58

Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

30 septembre 2009, 13:24

manu3121 a écrit :curieux qu'ils ne les sortent pas tous. Vont ils nous les sortir au compte goute ?

La photo sur la pochette n'est elle pas un cliché datant de 2004 pour le musicology tour ?
C'est un mashup entre une cette vieille photo et la pochette de Dance 4 Me, et franchement, c'est assez réussi. Bon allez, je vous la poste LOL

Image

***c'est là que ça me donne une idée pour les pochettes que je suis entrain de designer (sic) et sur lesquelles je galère, faute d'inspiration. :?***
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

30 septembre 2009, 19:16

bhanlarouge a écrit :
manu3121 a écrit :curieux qu'ils ne les sortent pas tous. Vont ils nous les sortir au compte goute ?

La photo sur la pochette n'est elle pas un cliché datant de 2004 pour le musicology tour ?
C'est un mashup entre une cette vieille photo et la pochette de Dance 4 Me, et franchement, c'est assez réussi. Bon allez, je vous la poste LOL

Image

***c'est là que ça me donne une idée pour les pochettes que je suis entrain de designer (sic) et sur lesquelles je galère, faute d'inspiration. :?***
oui, c'est vrai c'est assez jolie comme pochette, en tout cas il a fait bien pire :wink: (musicology d'ailleurs pour rester sur 2004 :) )
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

30 septembre 2009, 19:23

cette photo de Prince date de 2006 pour la promo de Black Sweat
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

30 septembre 2009, 19:41

Purple-Jerome a écrit :cette photo de Prince date de 2006 pour la promo de Black Sweat
ha oui, bien vu :wink: maintenant que tu le dis, oui, ça me saute aux yeux :wink:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

30 septembre 2009, 20:58

J'ai une question.

Quand nous achetions nos CD single, il y avait un front et un back, ou un insert avec au dos de la pochette les crédits. Aujourd'hui, on achète en ligne de la musique, et l'on ne récupère que le front.

Et les crédits?

Je suis pas une forcenée du download, et je n'y ai pas prêté attention.
Alors comment les crédits sont-ils fournis désormais ? Dans les tags ?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 octobre 2009, 03:28

bhanlarouge a écrit :J'ai une question.

Quand nous achetions nos CD single, il y avait un front et un back, ou un insert avec au dos de la pochette les crédits. Aujourd'hui, on achète en ligne de la musique, et l'on ne récupère que le front.

Et les crédits?

Je suis pas une forcenée du download, et je n'y ai pas prêté attention.
Alors comment les crédits sont-ils fournis désormais ? Dans les tags ?
A priori oui bhan, quand le travail est bien fait tu as l'info dans les tags. Ceci dit, il m'est aussi arrivé d'achetter des morceaux sur iTunes qui n'avaient pas ces infos. C'est un peu "au petit bonheur la chance" :wink:

Il arrive aussi (generalement pour les albums) d'avoir un "livret electronique".

Cela dit, avec Prince maintenant, meme avec un support physique les credits ne sont pas garentis pour autant 8)
Avatar du membre
max95000
Official Member
Official Member
Messages : 187
Enregistré le : 11 juillet 2009, 16:10
Localisation : in the motherfuckin' house

01 octobre 2009, 05:39

manu3121 a écrit : Cela dit, avec Prince maintenant, meme avec un support physique les credits ne sont pas garentis pour autant 8)
Maintenant ou même avant, comme dirait Lenny Kravitz à propos de "Billy Jack Bitch".... :lol:
"I ain't about to argue with BB King, but..."
All the critics love u in Montreux (2009)
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

01 octobre 2009, 21:57

Personellement tout se que jattend c'est que le single sorte P.H.Y.S.I.Q.U.E.M.E.N.T! Esque ce mot est complétement inconnue dans la tête de Prince ou bien il nous à complétements oublié niveaux ''Collector''? Sans dire de conneries, le dernier Maxi Cd Single (et encore c'est un promo) c'est Guitar en 2007 de l'album Planet Earth et encore il n'y avais rien de vraiment interessant, bien que j'avais vu sur Internet qu'une version avec un autre titre étais dispo (avec The 1 U Wanna C inclue il me semble) Bref a quand des singles a la ''Come On'' que quelques fous comme nous achéterons en double pour en laisser un seller? :wink:
Avatar du membre
luigiforyou
Official Member
Official Member
Messages : 101
Enregistré le : 18 août 2009, 21:43
fan depuis : 2006
Localisation : Villeneuve-Loubet
Contact :

02 octobre 2009, 17:09

Je suis d'accord . Les galeries lafayette de cap 3000 n'ont aucune idée de la sortie du single dance 4 me .
Il y a maintenant 5 mois quand j'ai acheté lotusflow3r donc il y a deux semaines j'ai acheté le meme cd mais celui de la promo française et sur le coup j'ai demandé au vendeur si il savait quelque chose à propos de la sortie d'un eventuel single et ... rien . Aucune idée ... Je veux le single dans mes mains chers amis ;)
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

02 octobre 2009, 17:35

Ce qu'il y a de rigolo avec les "disquaires" c'est le gros cafouilli.
Quand Lotus est sorti aux USA, j'ai demandé à un vendeur
d'une enseigne de 4 lettres blanches s'il pensait avoir le triple en import.
Alors, déjà il ne savait pas que Prince sortait un album, encore moins que c'était un triple.
Quant à une hypothétique présence de l'opus en import dans les bacs, hum... Mais, surprise, un beau matin, en juillet je crois, rayon pourpre, une petite dizaine de Lotus en import à 19,90.
Depuis que Because a réussi son coup de sortir Prince in France, le triple trône majestueusement en tête de gondole, à l'entrée et dans les bacs (les bacs, voyons, le bac Princier) au prix vert imbattable de 18,90. Donc pour un euro de moins mais 5 mois plus tard, on a l'édition française.
En passant, une vendeuse de cette magistrale enseigne m'a demandé où on pouvait acheter le T-shirt. Bref.
Pour le single, c'est avec des yeux de merlan frit que ma question a été accueillie et laissée dans une nébuleuse de réponses abracadabrantesques. En gros, on me propose de le commander. Moi je veux bien, alors on regarde sur la bécanne. Et là, c'est l'hallu. On peut en effet commander en import Lotus pour l'imbattable prix de 25 euros. J'ai fait remarquer qu'à quelquers mètres il était moins cher. Quant à la commande du single, comment dire ?
Et là, sans vraiment me relire je pense que ce post est très intéressant !
:arrow:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

02 octobre 2009, 17:59

Matthieu Coasne a écrit :Ce qu'il y a de rigolo avec les "disquaires" c'est le gros cafouilli.
Quand Lotus est sorti aux USA, j'ai demandé à un vendeur
d'une enseigne de 4 lettres blanches s'il pensait avoir le triple en import.
Alors, déjà il ne savait pas que Prince sortait un album, encore moins que c'était un triple.
Quant à une hypothétique présence de l'opus en import dans les bacs, hum... Mais, surprise, un beau matin, en juillet je crois, rayon pourpre, une petite dizaine de Lotus en import à 19,90.
Depuis que Because a réussi son coup de sortir Prince in France, le triple trône majestueusement en tête de gondole, à l'entrée et dans les bacs (les bacs, voyons, le bac Princier) au prix vert imbattable de 18,90. Donc pour un euro de moins mais 5 mois plus tard, on a l'édition française.
En passant, une vendeuse de cette magistrale enseigne m'a demandé où on pouvait acheter le T-shirt. Bref.
Pour le single, c'est avec des yeux de merlan frit que ma question a été accueillie et laissée dans une nébuleuse de réponses abracadabrantesques. En gros, on me propose de le commander. Moi je veux bien, alors on regarde sur la bécanne. Et là, c'est l'hallu. On peut en effet commander en import Lotus pour l'imbattable prix de 25 euros. J'ai fait remarquer qu'à quelquers mètres il était moins cher. Quant à la commande du single, comment dire ?
Et là, sans vraiment me relire je pense que ce post est très intéressant !
:arrow:
en effet! :lol: ok moi aussi :arrow:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

02 octobre 2009, 20:27

Je ne parierais pas sur une sortie physique... Par contre sur la sortie de l'icon remix, il est dispo sur iTunes USA, ok. Et sur la plateforme française de iTunes?
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

02 octobre 2009, 21:05

Franchement les Gars je me suis fait N**er! Le triple Lotus Flower je l'est acheter 29.99$ a L'ondre soit 27€ chez nous je crois si c'est pas plus, et en plus de ça je me suis permis de racheter ''MPLS'' à 16€!
Let's Go Crazy! :wink:
Avatar du membre
luigiforyou
Official Member
Official Member
Messages : 101
Enregistré le : 18 août 2009, 21:43
fan depuis : 2006
Localisation : Villeneuve-Loubet
Contact :

03 octobre 2009, 11:24

Bien joué !!! Quand j'ai acheté mpls pareil : 16euros mais par contre lotusflow3r ma couté 20 ...
Joy in repetition and peace ;)
purplezaz'
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:48
Localisation : Paris

16 octobre 2009, 17:48

Mais qu'en pensez vous de ce remix ???
azizbrs
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 09 octobre 2009, 19:12
fan depuis : 1986
Localisation : Neuilly

16 octobre 2009, 22:46

purplezaz' a écrit :Mais qu'en pensez vous de ce remix ???
C'est un passage obligé de la promotion des ventes. Il a bien raison de se soucier du réseau des boites de nuits/monde des DJ. Business is business et si les revenus qu'il tire d'un bon marketing lui garantissent une indépendance financière et donc une liberté artistique alors c'est OK;

PAR CONTRE ne soyons pas "fans" au point de pas entendre que c'est de la Grosse M.... ce remix. E V I D E M M E N T.

Ne soyons pas incoherents au point de l'applaudir quand il dit "real music by real musicians" et ensuite se précipiter sur un truc aussi inanimé, synthétique, délobotomisant. Ca fait danser des mannequins stagiaires dans des boites cheap des Canaries ce truc et c'est justement fait pour.

c'est marrant dans les aftershow c'est pas ce genre de trucs qu'il joue....Y aurait il une raison ?
Strollin'dadal
Official Member
Official Member
Messages : 994
Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
Localisation : Paris

17 octobre 2009, 01:02

Je n'ai jamais embrassé le concept rétrograde du "real music by real musicians". Du moment qu'il y a quelqu'un pour pousser le bouton avec une volonté de création, aussi infime soit elle, cela doit être salué, reconnu. Après, on aime ou pas le tout électronique. Ça ne s'écoute vraiment pas avec les mêmes oreilles.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

17 octobre 2009, 02:27

Le "real music by real musicians" s'oppose surtout aux artistes qui usent et abusent du playback, comme Madonna ou feu MJ...
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

17 octobre 2009, 09:18

Vincent2Paris a écrit :Le "real music by real musicians" s'oppose surtout aux artistes qui usent et abusent du playback, comme Madonna ou feu MJ...
Ou aux artistes abusant de l'électronique et programmations comme Depeche Mode. Dans ce sens, ce concept ne m'emballait pas trop non plus.
Mais, même si j'adore l'électro, ce remix est quand même pas loin d'être insupportable. Mieux vaut les arrangements de o+>
purplezaz'
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:48
Localisation : Paris

17 octobre 2009, 19:18

Strollin'dadal a écrit :Je n'ai jamais embrassé le concept rétrograde du "real music by real musicians". Du moment qu'il y a quelqu'un pour pousser le bouton avec une volonté de création, aussi infime soit elle, cela doit être salué, reconnu. Après, on aime ou pas le tout électronique. Ça ne s'écoute vraiment pas avec les mêmes oreilles.

la musique électro est assez vaste...il y a du bon et du mauvais...du très bon et du très mauvais...étant aussi assez fan de musiques électros, pour ma part, je le rangerai dans la catégorie " très mauvais"...et suis très étonnée que Prince est validé un mix pareil...
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

17 octobre 2009, 19:24

C'est de la grosse connerie ! Il y des tats de groupes pop qui font des morceaux avec 3 accords, où le processus de création est largement moins élaboré que pour certains morceaux électro... Le côté programmation ne vaut pas non-plus! Prince ayant usé et abusé de ces principes également... Enfin pour avoir beaucoup vu de vrai DJ live, le côté production en temps réel est vraiment impressionant!
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

17 octobre 2009, 20:52

NICO-BASSTIC a écrit :C'est de la grosse connerie ! Il y des tats de groupes pop qui font des morceaux avec 3 accords, où le processus de création est largement moins élaboré que pour certains morceaux électro... Le côté programmation ne vaut pas non-plus! Prince ayant usé et abusé de ces principes également... Enfin pour avoir beaucoup vu de vrai DJ live, le côté production en temps réel est vraiment impressionant!
merci de contredire et corriger purplezaz'... :wink:
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

18 octobre 2009, 19:50

Je sais que chacun ses gouts mais j'ADORE les Remix de Dance 4 Me! Je les écoutes en boucle depuis plus d'une semaine et je ne m'en lasse pas. Certes, ils se ressemblent un peut tous mais ils sont très bon. Mais c'est mon avis :wink:
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »