Et pendant ce temps là dans les médias ...

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
samsara
Official Member
Official Member
Messages : 96
Enregistré le : 21 décembre 2005, 19:34

25 septembre 2009, 16:47

sulimane a écrit :Aujourd hui dans Gq une comparaison a la faveur de Prince de ces deux geants de la musique que sont Prince et Michael Jackson .Desolé je n ai pas de scan

Voilà le scan si ça interesse quelqu'un:


Image
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

25 septembre 2009, 16:57

samsara a écrit :
sulimane a écrit :Aujourd hui dans Gq une comparaison a la faveur de Prince de ces deux geants de la musique que sont Prince et Michael Jackson .Desolé je n ai pas de scan

Voilà le scan si ça interesse quelqu'un:


Image
Le seul truc qui m'énerve : Prince a sorti son LotusFlow3r bien avant la mort de MJ... ça m'énerve, c'est comme si Prince s'est dit "Tiens MJ est mort, chouette, vais prendre sa place... Désolé mais certaine presse est conne! :arrow:
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

25 septembre 2009, 17:03

GetWildHornyPony a écrit :
dafonk a écrit :
bhanlarouge a écrit :Pour François Valéry : elle danse Marie elle danse, elle adore quand ça balance (des rimes riches).
Allez, tous en chœur ! :D
Pour oublier qu'elle n'a pas eu de chance...
Ou comment faire 'Billie Jean' en français, il n'y a pas eu de procès pour plagiat d'ailleurs ?
Je crois que Matthieu Boogaerts a fait un 'Billie Jean' en français, non? 8)
Pas en français... à la limite en yogurt franglais.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

25 septembre 2009, 17:11

@ Sulimane >>> vu le verdict rendu par GQ, d'où la comparaison est-elle en faveur de Prince...?
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

25 septembre 2009, 23:39

Excuse moi a la faveur de MJ .Juste a ma décharge j ai redige le message de mon lieu de travail entre deux rappel a l ordre de mon superviseur a la crise quand tu nous tiens ...
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

26 septembre 2009, 00:03

Moi je n'aime et ne retient que la phrase : "En tournée cet automne"

Y'en a marre de la comparaison maintenant...

Merci pour le scan
Let go, Let God
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

26 septembre 2009, 20:29

Pour info, une "critique" de MPLSound dans Voici cette semaine... Comment dire euuuh...du grand art journalistique...au niveau de Voici quoi :lol: ...je veux bien faire un scan mais cela en vaut-il la peine???
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
compostelle
Official Member
Official Member
Messages : 275
Enregistré le : 14 août 2007, 17:15

26 septembre 2009, 22:02

Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

26 septembre 2009, 23:30

GrandChemin a écrit :Pour info, une "critique" de MPLSound dans Voici cette semaine... Comment dire euuuh...du grand art journalistique...au niveau de Voici quoi :lol: ...je veux bien faire un scan mais cela en vaut-il la peine???
Au risque d'en choquer plus d'un(e) ici, je les trouves pas si dégueulasses que ça leurs pages "culturelles", dans Voici.

Après, j'ai pas lu la fameuse critique dont tu parles... ^^
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

26 septembre 2009, 23:33

Jonathan Lambert habillé en Prince De LU "emmerde Pépito et Granola" comme il nous l'a dit après nous avoir chanté "Bisous" avec un groupe, une chanson à l'origine en anglais qu'on connait tous ici (et même partout dans le monde d'ailleurs).
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 septembre 2009, 23:34

Scandalous a écrit :
GrandChemin a écrit :Pour info, une "critique" de MPLSound dans Voici cette semaine... Comment dire euuuh...du grand art journalistique...au niveau de Voici quoi :lol: ...je veux bien faire un scan mais cela en vaut-il la peine???
Au risque d'en choquer plus d'un(e) ici, je les trouves pas si dégueulasses que ça leurs pages "culturelles", dans Voici.

Après, j'ai pas lu la fameuse critique dont tu parles... ^^
Ouais, c'est même d'un bien meilleur niveau que Les Inrocks.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

27 septembre 2009, 00:01

Les cocos, non plus, zont pas aimé :

http://www.humanite.fr/2009-09-25_Cultu ... nspiration

le 25 septembre 2009
CULTURE
rince en panne d’inspiration
Pop-funk . Le musicien américain sort Lotusflow3R. Pas franchement novateur.
Fidèle à son image d’artiste en marge du show-biz, Prince, alias le « Kid de Minneapolis », vient de signer chez Because Music, label indépendant qui sort son nouveau projet Lotusflow3R. Soit un ovni musical édité en deux versions. Une édition limitée sous forme de triptyque comprenant Lotusflow3R, MplSound et Elixer, enregistrée par sa nouvelle muse, la chanteuse américaine Bria Valente, et une édition standard réunissant uniquement les morceaux de l’album MplSound.

Hormis le visuel rétrofuturiste de l’album aux tons mauves, rien n’apparaît franchement novateur dans cet enregistrement plutôt marqué par un manque d’inspiration. Si les ambiances funky ou dance font souvent place à d’excellents solos de guitare, on sent que Prince ne s’est pas débarrassé des codes musicaux quelque peu dépassés des années 1980. Rien de bien nouveau donc sous le soleil de la star aux millions de disques vendus (Purple Rain, Sign O’ the Times, Diamonds and Pearls…) qui depuis quelques années a du mal à se renou-veler. À sa décharge, on lui saura gré d’avoir été très prolifique, à l’origine de dizaines de tubes qui ont fait le tour du monde.

Problème, la société a beaucoup changé, biberonnée aux mix électro en tous genres. Prince a beau vouloir continuer d’être au top, il donne l’impression de ne pas s’adapter aux goûts actuels, bousculé par les artistes d’aujourd’hui, plus prisés des nouvelles générations (Wax Taylor, Air, Moby, Lenny Kravitz…). Pourtant, maintenant que Michael Jackson, son éternel challenger, est parti, un boulevard s’ouvre à lui. Il lui reste les concerts pour tenter de nous convaincre que la planète pop-funk de Prince n’est pas morte.

Album LotusflowR3 chez Because.

Victor Hache
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

27 septembre 2009, 00:36

les cocos et l'humanité..ahaha uhuh..qu'est qu'on peut leur demander sur Prince? t'as vu le niveau de l'article?
le prochain higelin aura au moins 6 étoiles!
et Miossec en a déjà eu 23.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

27 septembre 2009, 02:37

reflection a écrit :les cocos et l'humanité..ahaha uhuh..qu'est qu'on peut leur demander sur Prince? t'as vu le niveau de l'article?
le prochain higelin aura au moins 6 étoiles!
et Miossec en a déjà eu 23.
Arf! voilà de l'humour acide, j'adôôôôre! Et c'est pour quand le prochain de higelin? 8)
Avatar du membre
max95000
Official Member
Official Member
Messages : 187
Enregistré le : 11 juillet 2009, 16:10
Localisation : in the motherfuckin' house

27 septembre 2009, 16:45

reflection a écrit :les cocos et l'humanité..ahaha uhuh..qu'est qu'on peut leur demander sur Prince? t'as vu le niveau de l'article?
le prochain higelin aura au moins 6 étoiles!
et Miossec en a déjà eu 23.
:bravo: :lol:

Tu oublies la chanson de Catherine Ringer sur Domenech (lui-même ancien gauchiste)...

Par contre Cali qui fait des mamours à Ségolène c'est déjà de la trahison pour eux à mon avis.

(l'article de l'Huma est vraiment hallucinant... Moby et Lenny Kravitz idoles des jeunes actuels, tu parles, c'était y a 15 ans!!)
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

27 septembre 2009, 18:49

Ce midi, au cours de son jeu où une question concernait l'auteur de "Kiss", Nagui a chaudement recommandé l'achat de son dernier album lotusflow3r... :wink:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

27 septembre 2009, 20:05

Oui j'ai vu ça.
[mode relou on]peut-être que ça veut dire qq chose pour taratata[mode relou off]

bon je :arrow:
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

27 septembre 2009, 23:11

odelay a écrit :Jonathan Lambert habillé en Prince De LU "emmerde Pépito et Granola" comme il nous l'a dit après nous avoir chanté "Bisous" avec un groupe, une chanson à l'origine en anglais qu'on connait tous ici (et même partout dans le monde d'ailleurs).
la video ici http://www.wat.tv/video/prince-price-lu ... tirt_.html
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

28 septembre 2009, 01:49

Au début je l'aimais pas, Jonathan Lambert. Maintenant, ça va. ^^
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

28 septembre 2009, 07:08

vanne entendue dans un bistrot: pull pure laine
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

28 septembre 2009, 09:17

Scandalous a écrit :Au début je l'aimais pas, Jonathan Lambert. Maintenant, ça va. ^^

Je l'ai toujours aimé dans ses sketchs chez Ruquier ou à l'époque de M. Pringle, mais en one man show j'aime beaucoup moins.
J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont dit à propos de Prince dans l'émission avant qu'il chante.
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

28 septembre 2009, 10:20

tchoba a écrit :
odelay a écrit :Jonathan Lambert habillé en Prince De LU "emmerde Pépito et Granola" comme il nous l'a dit après nous avoir chanté "Bisous" avec un groupe, une chanson à l'origine en anglais qu'on connait tous ici (et même partout dans le monde d'ailleurs).
la video ici http://www.wat.tv/video/prince-price-lu ... tirt_.html
C'est un pompage des Litterals :
http://www.myspace.com/thelitterals.
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

28 septembre 2009, 10:44

tchoba a écrit :
odelay a écrit :Jonathan Lambert habillé en Prince De LU "emmerde Pépito et Granola" comme il nous l'a dit après nous avoir chanté "Bisous" avec un groupe, une chanson à l'origine en anglais qu'on connait tous ici (et même partout dans le monde d'ailleurs).
la video ici http://www.wat.tv/video/prince-price-lu ... tirt_.html
Et là, Prince qui arrive derrière... :lol:

Oh mon Dieu, que c'est horrible :lol:
The angel on my shoulder starts coaching
hot marne 1
Official Member
Official Member
Messages : 60
Enregistré le : 30 mai 2009, 16:18
Localisation : in ur arms
Contact :

28 septembre 2009, 11:43

j'espère qu'il n'y a pas doublon
sur le portail free, une revue assez positive 8)
let's go:

Maintenant que Michael Jackson a tiré (bien malgré lui) sa révérence, Prince se trouve sans rival et en profite pour nous livrer son titanesque projet : “Lotusflow3r”.

Si le perfectionnisme de Michael Jackson a fait qu’il nous a toujours offert des albums de qualité (à l’exception peut-être de “Invincible”), Prince a de son côté choisi de privilégier la quantité. Qui peut en effet se targuer d’avoir sorti 25 albums studios, avec un rythme de croisière surhumain avoisinant le ratio incroyable d’un disque par an ? Seulement voilà, à force de trop vouloir en faire, le génie de Minneapolis s’est largement caricaturé ces dernières années avec des opus bien souvent inégaux. Toujours aussi productif, Prince se lance aujourd’hui dans un projet d’envergure : “Lotusflow3r”. Non pas un, mais trois albums. Et cette fois, il semble que l’artiste se soit enfin décidé à soigner jusqu’au moindre détail de cette nouvelle œuvre, celle-ci apparaissant comme nettement plus aboutie que les précédents travaux du bonhomme. Ça groove d’un bout à l’autre, les guitares sont enfin de retour et les lignes funk s’accrochent à nos tympans avec une telle véhémence qu’on se croirait de retour dans les années 80. C’est d’ailleurs l’unique faiblesse de ce pharaonique triple album, un son un peu trop ancré dans l’âge d’or de Prince (à part quelques tentatives hip-hop un peu plus originales). Mais finalement, ce son clinquant et dansant, n’est ce pas justement ce qu’on aime chez cet artiste génial ?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 septembre 2009, 17:15

Vincent2Paris a écrit :vanne entendue dans un bistrot: pull pure laine
Ekchellent ! :twisted:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 septembre 2009, 19:25

hot marne 1 a écrit :j'espère qu'il n'y a pas doublon
sur le portail free, une revue assez positive 8)
let's go:

Maintenant que Michael Jackson a tiré (bien malgré lui) sa révérence, Prince se trouve sans rival et en profite pour nous livrer son titanesque projet : “Lotusflow3r”.

Si le perfectionnisme de Michael Jackson a fait qu’il nous a toujours offert des albums de qualité (à l’exception peut-être de “Invincible”), Prince a de son côté choisi de privilégier la quantité. Qui peut en effet se targuer d’avoir sorti 25 albums studios, avec un rythme de croisière surhumain avoisinant le ratio incroyable d’un disque par an ? Seulement voilà, à force de trop vouloir en faire, le génie de Minneapolis s’est largement caricaturé ces dernières années avec des opus bien souvent inégaux. Toujours aussi productif, Prince se lance aujourd’hui dans un projet d’envergure : “Lotusflow3r”. Non pas un, mais trois albums. Et cette fois, il semble que l’artiste se soit enfin décidé à soigner jusqu’au moindre détail de cette nouvelle œuvre, celle-ci apparaissant comme nettement plus aboutie que les précédents travaux du bonhomme. Ça groove d’un bout à l’autre, les guitares sont enfin de retour et les lignes funk s’accrochent à nos tympans avec une telle véhémence qu’on se croirait de retour dans les années 80. C’est d’ailleurs l’unique faiblesse de ce pharaonique triple album, un son un peu trop ancré dans l’âge d’or de Prince (à part quelques tentatives hip-hop un peu plus originales). Mais finalement, ce son clinquant et dansant, n’est ce pas justement ce qu’on aime chez cet artiste génial ?
c'est drole ce chiffre de 25 album qui revient sans cesse alors qu'on est plus proche des 40... mais bon ...
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

29 septembre 2009, 19:42

manu3121 a écrit :
hot marne 1 a écrit :j'espère qu'il n'y a pas doublon
sur le portail free, une revue assez positive 8)
let's go:

.....
c'est drole ce chiffre de 25 album qui revient sans cesse alors qu'on est plus proche des 40... mais bon ...
C'est ce qui arrive quand on copie trop sur son voisin. Et l'article a beau être plus élogieux, je cherche toujours la pertinence (du hip-hop pffff, aucune distinction entre Lotus et MPLSound...).
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

30 septembre 2009, 09:34

ce matin dans TELEMATIN, chronique d'alex jaffray sur les pochettes les plus moches...mplsound en 1Er avec extrait sonore de colonized mind
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

30 septembre 2009, 13:09

tchoba a écrit :ce matin dans TELEMATIN, chronique d'alex jaffray sur les pochettes les plus moches...mplsound en 1Er avec extrait sonore de colonized mind
Ah Colonized Mind est sur l'album MPLSound, dingue j'avais jamais remarqué LOL. Ça continue d'aller pas bien à la TV. LOL
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

30 septembre 2009, 14:51

dans "A nous Paris" cette semaine: 3/5 pour lotusflow3r.

En résumé avant le scan "on reste sur notre faim" et "Un disque de Prince c'est bien. Un concert c'est mieux"
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

30 septembre 2009, 15:11

Image
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

30 septembre 2009, 15:15

Ca gave franchement ces sous-entendu comme quoi Prince profite de la mort de Michael. Merde, ils peuvent pas s'informer un minimum et voir que le triple est sorti initialement en mars?
Et Bria :arrow: Valentine :roll:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

30 septembre 2009, 18:18

bhanlarouge a écrit :
tchoba a écrit :ce matin dans TELEMATIN, chronique d'alex jaffray sur les pochettes les plus moches...mplsound en 1Er avec extrait sonore de colonized mind
Ah Colonized Mind est sur l'album MPLSound, dingue j'avais jamais remarqué LOL. Ça continue d'aller pas bien à la TV. LOL
je l'ai vu aussi (et oui je suis un fervent téléspectateur de Télé Matin)... bon on parle quand meme là d'une émission présentée par un gars qui se fout completement de ce que racontent ses chroniqueurs, qui semble s'interesser à rien et qui parlent comme si c'étaient des audistes.

pour ceux qui ne captent pas... je parle de William Lemergy.

la chronique de ce matin n'etait pas présentée par lui.

pour revoir la chronique c'est ici : http://telematin.france2.fr/ ( a gauche on peut choisir de revoir l'emission du matin par chronique)

:lol:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

30 septembre 2009, 19:07

Purple-Jerome a écrit :
je l'ai vu aussi (et oui je suis un fervent téléspectateur de Télé Matin)... bon on parle quand meme là d'une émission présentée par un gars qui se fout completement de ce que racontent ses chroniqueurs, qui semble s'interesser à rien et qui parlent comme si c'étaient des audistes.

pour ceux qui ne captent pas... je parle de William Lemergy.


N'empêche, depuis cette afaire d'agression sur un de ses chroniqueurs, je trouve qu'il s'est vachement calmé!
cris
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 19 juillet 2009, 20:44
Localisation : Paris

30 septembre 2009, 23:07

En ce moment sur MTV Idol: soirée Prince & Co 8)
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

30 septembre 2009, 23:15

bhanlarouge a écrit :
Vincent2Paris a écrit :vanne entendue dans un bistrot: pull pure laine
Ekchellent ! :twisted:
Quand j'étais gamin, on chantait "j'pue l'purin..".
Oui je sais, ça volait pas haut... :oops:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 octobre 2009, 11:41

Bob l'éponge a écrit :Ca gave franchement ces sous-entendu comme quoi Prince profite de la mort de Michael. Merde, ils peuvent pas s'informer un minimum et voir que le triple est sorti initialement en mars?
Et Bria :arrow: Valentine :roll:
quand bien meme il ne serait sorti qu'en septembre, il y a une vie apres MJ non ? font chier avec ça, vraiment :x
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

01 octobre 2009, 12:36

manu3121 a écrit :
Bob l'éponge a écrit :Ca gave franchement ces sous-entendu comme quoi Prince profite de la mort de Michael. Merde, ils peuvent pas s'informer un minimum et voir que le triple est sorti initialement en mars?
Et Bria :arrow: Valentine :roll:
quand bien meme il ne serait sorti qu'en septembre, il y a une vie apres MJ non ? font chier avec ça, vraiment :x

Surtout que ça fait 31 ans qu'ils sort au moins un album par an, c'est pas parce que MJ est mort qu'il devrait changer ses habitudes.
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

01 octobre 2009, 16:34

Paris Match, selon eux c pour le 12 que Prince atterrit sur le sol français Image
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

01 octobre 2009, 17:13

Reachard a écrit :Paris Match, selon eux c pour le 12 que Prince atterrit sur le sol français
Atterrissage ?! ou vaut-il mieux lire... concert ! :twisted:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

01 octobre 2009, 17:41

"le nain de minneapolis"
très classe
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

01 octobre 2009, 21:14

Certains ici l'appellent comme ça aussi, ce que j'ai du mal à comprendre, mais bon...
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

01 octobre 2009, 23:31

Scandalous a écrit :Certains ici l'appellent comme ça aussi, ce que j'ai du mal à comprendre, mais bon...
Pour ma part j'ai toujours trouvé ça trés "irrespectueux" .
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

02 octobre 2009, 00:11

Tout à fait d'accord.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

02 octobre 2009, 09:58

Oui, c'est vrai, je préfère le nabot de Minneapolis .
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

02 octobre 2009, 12:51

ma fiancée l'appelle "pin's", en rapport à sa taille, je trouve ça drôle.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

02 octobre 2009, 13:04

Bob l'éponge a écrit :ma fiancée l'appelle "pin's", en rapport à sa taille, je trouve ça drôle.
Aussi drôle que d'appeler un noir pepito :roll:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

02 octobre 2009, 13:07

dafonk a écrit :
Bob l'éponge a écrit :ma fiancée l'appelle "pin's", en rapport à sa taille, je trouve ça drôle.
Aussi drôle que d'appeler un noir pepito :roll:
Ou un arabe, un Auvergnat ! :lol:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

02 octobre 2009, 15:04

dafonk a écrit :
Bob l'éponge a écrit :ma fiancée l'appelle "pin's", en rapport à sa taille, je trouve ça drôle.
Aussi drôle que d'appeler un noir pepito :roll:
oh ça va... bon ok le principal visé ne serait pas content, mais les sobriquets en rapport à sa taille ne sont pas nouveaux.
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

02 octobre 2009, 15:48

Que ceux et celles qui n'aiment pas Prince (ou restent indifférents) le traitent de nain ou autre, "je veux bien"... C'est avec ceux et celles qui disent l'aimer (voire plus) que ça me chiffonne.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

02 octobre 2009, 16:10

max95000 a écrit :
reflection a écrit :les cocos et l'humanité..ahaha uhuh..qu'est qu'on peut leur demander sur Prince? t'as vu le niveau de l'article?
le prochain higelin aura au moins 6 étoiles!
et Miossec en a déjà eu 23.
:bravo: :lol:

Tu oublies la chanson de Catherine Ringer sur Domenech (lui-même ancien gauchiste)...

Par contre Cali qui fait des mamours à Ségolène c'est déjà de la trahison pour eux à mon avis.

(l'article de l'Huma est vraiment hallucinant... Moby et Lenny Kravitz idoles des jeunes actuels, tu parles, c'était y a 15 ans!!)
Même 20 piges concernant Lenny! :wink:
putain! Je suis vieux!
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

02 octobre 2009, 16:14

Scandalous a écrit :Que ceux et celles qui n'aiment pas Prince (ou restent indifférents) le traitent de nain ou autre, "je veux bien"... C'est avec ceux et celles qui disent l'aimer (voire plus) que ça me chiffonne.
Ben mince alors sachant que le nain pourpre de Minneapolis se fait "traiter" de His Purple Majesty ou His Royal Badness... pourquoi pas purple dwarf! c'est mignon, non? :lol:
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

02 octobre 2009, 20:50

Excellent Bob "Pins" ouarf ...

Et on se détend, tain! C'est tendu du string ici !!

J'insulte ma copine au lit et pourtant je l'aime :)
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

03 octobre 2009, 03:36

GetWildHornyPony a écrit :Ben mince alors sachant que le nain pourpre de Minneapolis se fait "traiter" de His Purple Majesty ou His Royal Badness... pourquoi pas purple dwarf! c'est mignon, non? :lol:
Aucun rapport. ^^
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

03 octobre 2009, 09:30

je ne sais pas si cet article a été signalé mais il vaut le détour
Nouvelobs.com > Arts & Spectacles > Un tout petit Prince

En baisse > Un tout petit Prince

Quand Michael Jackson était encore de ce monde, Prince n'avait qu'une idée : piquer à Bambi sa couronne de King of Pop pour en coiffer sa (grosse) tête. Jackson le savait, qui craignait plus que tout autre prétendant le nain de Minneapolis. Jackson mort, Prince a dû croire son heure venue. Après une série de concerts cet été à Monaco devant quelques happy few fortunés, voici qu'il sort un gros pâté en forme de triple album («Lotus Flow3r», «MPL Sound» et «Elixir», écrit pour sa protégée Bria Valente), aussi disponible en pièces détachées pour les fauchés. Bien. Le problème, c'est que tout ça ne vaut pas un clou. Rien que des beats usés jusqu'à la corde, pour des chansons qui ressemblent à des copies délavées de celles, souvent géniales, que Prince sortait à la chaîne dans les années 1980. Ah, il est bien loin le temps des «1999» et «Sign of the Times»...


Bernard Loupias

Le Nouvel Observateur - 2341 - 17/09/2009
http://artsetspectacles.nouvelobs.com/p ... 08953.html
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

03 octobre 2009, 10:06

Vincent2Paris a écrit :je ne sais pas si cet article a été signalé mais il vaut le détour
Nouvelobs.com > Arts & Spectacles > Un tout petit Prince

En baisse > Un tout petit Prince

Quand Michael Jackson était encore de ce monde, Prince n'avait qu'une idée : piquer à Bambi sa couronne de King of Pop pour en coiffer sa (grosse) tête. Jackson le savait, qui craignait plus que tout autre prétendant le nain de Minneapolis. Jackson mort, Prince a dû croire son heure venue. Après une série de concerts cet été à Monaco devant quelques happy few fortunés, voici qu'il sort un gros pâté en forme de triple album («Lotus Flow3r», «MPL Sound» et «Elixir», écrit pour sa protégée Bria Valente), aussi disponible en pièces détachées pour les fauchés. Bien. Le problème, c'est que tout ça ne vaut pas un clou. Rien que des beats usés jusqu'à la corde, pour des chansons qui ressemblent à des copies délavées de celles, souvent géniales, que Prince sortait à la chaîne dans les années 1980. Ah, il est bien loin le temps des «1999» et «Sign of the Times»...


Bernard Loupias

Le Nouvel Observateur - 2341 - 17/09/2009
http://artsetspectacles.nouvelobs.com/p ... 08953.html
C'est édifiant. On voit bien que le prêt-à-penser est une construction collective.
Cet article synthétise bien des clichés encore informes il y a 3 semaines.
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

03 octobre 2009, 10:40

Dites-moi qu'on ne peut pas payer un type pour écrire aussi pauvrement, et ce dans le fond et la forme...

On tient en tout cas le grand winner de l'article le plus concis, scolaire, colossalement vide de l'histoire de la presse princière, niveau CE1.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

03 octobre 2009, 12:50

C'est pathétique, c'est faux, une honte!
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

03 octobre 2009, 16:10

Vincent2Paris a écrit :je ne sais pas si cet article a été signalé mais il vaut le détour
Nouvelobs.com > Arts & Spectacles > Un tout petit Prince

En baisse > Un tout petit Prince

Quand Michael Jackson était encore de ce monde, Prince n'avait qu'une idée : piquer à Bambi sa couronne de King of Pop pour en coiffer sa (grosse) tête. Jackson le savait, qui craignait plus que tout autre prétendant le nain de Minneapolis. Jackson mort, Prince a dû croire son heure venue. Après une série de concerts cet été à Monaco devant quelques happy few fortunés, voici qu'il sort un gros pâté en forme de triple album («Lotus Flow3r», «MPL Sound» et «Elixir», écrit pour sa protégée Bria Valente), aussi disponible en pièces détachées pour les fauchés. Bien. Le problème, c'est que tout ça ne vaut pas un clou. Rien que des beats usés jusqu'à la corde, pour des chansons qui ressemblent à des copies délavées de celles, souvent géniales, que Prince sortait à la chaîne dans les années 1980. Ah, il est bien loin le temps des «1999» et «Sign of the Times»...


Bernard Loupias

Le Nouvel Observateur - 2341 - 17/09/2009
http://artsetspectacles.nouvelobs.com/p ... 08953.html

Bernard Loupias, bravo, c'est du beau travail.

Si je dis que ce mec n'est qu'une merde, vais je me faire pourrir pendant trois pages ? ... allo GrandChemin ?

C'est vraiment pathétique d'écrire autant de connerie en qq lignes... une honte. Et le mec est payé pour ça en plus...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 octobre 2009, 17:18

Vincent2Paris a écrit :je ne sais pas si cet article a été signalé mais il vaut le détour
Nouvelobs.com > Arts & Spectacles > Un tout petit Prince

En baisse > Un tout petit Prince

Quand Michael Jackson était encore de ce monde, Prince n'avait qu'une idée : piquer à Bambi sa couronne de King of Pop pour en coiffer sa (grosse) tête. Jackson le savait, qui craignait plus que tout autre prétendant le nain de Minneapolis. Jackson mort, Prince a dû croire son heure venue. Après une série de concerts cet été à Monaco devant quelques happy few fortunés, voici qu'il sort un gros pâté en forme de triple album («Lotus Flow3r», «MPL Sound» et «Elixir», écrit pour sa protégée Bria Valente), aussi disponible en pièces détachées pour les fauchés. Bien. Le problème, c'est que tout ça ne vaut pas un clou. Rien que des beats usés jusqu'à la corde, pour des chansons qui ressemblent à des copies délavées de celles, souvent géniales, que Prince sortait à la chaîne dans les années 1980. Ah, il est bien loin le temps des «1999» et «Sign of the Times»...


Bernard Loupias

Le Nouvel Observateur - 2341 - 17/09/2009
http://artsetspectacles.nouvelobs.com/p ... 08953.html
Le pire, c'est que je ne suis pas en désaccord avec certaines phrases comme "Ah, il est bien loin le temps des «1999» et «Sign of the Times»..."...
:?
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

03 octobre 2009, 20:17

Ben oui, pour SOTT ça fait 22 ans et pour 1999, ça fait 27 ans.
Ca fait loin en effet.
Techniquement on ne peut être que d'accord avec ça.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

03 octobre 2009, 20:35

odelay a écrit :Ben oui, pour SOTT ça fait 22 ans et pour 1999, ça fait 27 ans.
Ca fait loin en effet.
Techniquement on ne peut être que d'accord avec ça.

:lol: excellent!
Un peu plus haut j'avais écrit que les critiques ne me touchaient même plus, mais celle-ci m'a faite bondir!
On ne peut même pas répondre sur le site du Nouvel Os...
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

04 octobre 2009, 13:04

Lotusflower dans la rubrique "c'est la crise" (en gros les achats à éviter) de "Ca balance à Paris" sur Paris premiere. Album cassé en 10 seconde par un des chroniqueu, grosso-merdo: "c'est nul parce que c'est pas le Prince de 1999!"
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

04 octobre 2009, 15:00

Image

dans le Femina
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

04 octobre 2009, 17:36

Reachard a écrit :
dans le Femina
Je crois qu'on peut dire que nous assistons à une campagne générale anti-Prince de belle envergure. Il s'agit bel et bien de dénigrement systématique. Mauvaise foi quand tu nous tiens.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

04 octobre 2009, 17:42

Ouais, j'ai vu ça. Kaganski lui a fait un sort. De toutes façons, c'est l'esprit inrock dans toute sa splendeur, donc qu'attendre d'autre?
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

04 octobre 2009, 20:30

Personnellement , ce que je trouve regrettable et bien dommage , c'est que certains journalistes ne savent pas suivre l'évolution musicale de Prince . :roll:
patschub
Official Member
Official Member
Messages : 262
Enregistré le : 23 septembre 2003, 17:21

04 octobre 2009, 21:15

Bon, faut relativiser la valeur de ces critiques indigentes. Par exemple, dans le Femina, l'article est construit en deux parties (un "bravo" face à un "zéro"), et le "bravo" du jour est attribué à Daniel Auteuil parce que (tenez-vous bien) il a accepté d'être le maître de cérémonie du prochain Téléthon...

donc, comme disait un ancien président de la République, ce genre de commentaires sur mon Prinçounet, ça m'en touche une sans bouger l'autre.

Au suivant !

P.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

05 octobre 2009, 11:01

Dans le FHM de ce mois, dans la rubrique Musique, "Valentina" choisie dans la playslist du moment avec comme commentaire : "Du grand Prince lubrique. L'âge n'a pas calmé sa fringale, y compris musicale. Le triple album comprend un CD de sa nouvelle muse, l'exotique Bria valente. Un peu clinique mais efficace."
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

06 octobre 2009, 21:50

Le grand journal a montré des images de Prince à YSL hier et Chanel aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un a enregistré ?
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

06 octobre 2009, 21:51

Pas de panique, ce sera dispo sur le site de Canal
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

06 octobre 2009, 21:53

bhanlarouge a écrit :Le grand journal a montré des images de Prince à YSL hier et Chanel aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un a enregistré ?
YSL c'est avec le joli ensemble doré/argenté ou la veste à rayures réfléchissantes pour quand il rentre à l'hotel en vélib ?

just asking
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

06 octobre 2009, 21:55

YSL = Noir et doré

Chanel = gris et bleu (phosphorescent dans le noir)
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

06 octobre 2009, 21:59

bhanlarouge a écrit :YSL = Noir et doré

Chanel = gris et bleu (phosphorescent dans le noir)
ah dommage, le truc réfléchissant, c'est le detail qui tue apres les chaussures transparentes qui clignotent la nuit de Montreux
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

06 octobre 2009, 22:00

J'adore le photographe qui s'exclame "C'est un sosie" :lol:
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

06 octobre 2009, 22:21

^u can't fake the funk
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

06 octobre 2009, 22:23

bhanlarouge a écrit :Le grand journal a montré des images de Prince à YSL hier et Chanel aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un a enregistré ?
http://player.canalplus.fr/#/282062
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

06 octobre 2009, 23:07

Il est plus à son avantage que "Bernie" !! :lol: :lol:
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

06 octobre 2009, 23:08

Merci :wink:
En tout cas , aucune évocation d'un concert... :roll:
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

07 octobre 2009, 21:54

grand journal encore ce soir avec prince et Bria au VIP room sapé avec son
Montreux 2013
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

07 octobre 2009, 22:17

a l'instant sur i tele en fin d'edition 'enfin vous ne revez pas c bien Prince au defile Chanel etc..' et l'info du Grand Palace, humm ça progresse il va reussir son Paris!
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

08 octobre 2009, 05:16

walleum a écrit :
bhanlarouge a écrit :Le grand journal a montré des images de Prince à YSL hier et Chanel aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un a enregistré ?
http://player.canalplus.fr/#/282062
Au risque de devoir me répéter, ça m'intéresse pas de revoir, puisque j'ai vu en direct, mais de conserver pour l'archive... Or sur le replay de Canal+ download helper est pas le bon truc, ni d'ailleurs firebug.

Si quelqu'un peut informer Yann Barthès que Prince lui a fait un Wild sign (c'est plutôt cool) et a donc réellement tenté une communication à la soirée Fendi au VIP room (après un hochement de tête la veille, il bouge les bras ! en progrès, Prince) LOL
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

08 octobre 2009, 09:11

bhanlarouge a écrit :
walleum a écrit :
bhanlarouge a écrit :Le grand journal a montré des images de Prince à YSL hier et Chanel aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un a enregistré ?
http://player.canalplus.fr/#/282062
Au risque de devoir me répéter, ça m'intéresse pas de revoir, puisque j'ai vu en direct, mais de conserver pour l'archive... Or sur le replay de Canal+ download helper est pas le bon truc, ni d'ailleurs firebug.

Si quelqu'un peut informer Yann Barthès que Prince lui a fait un Wild sign (c'est plutôt cool) et a donc réellement tenté une communication à la soirée Fendi au VIP room (après un hochement de tête la veille, il bouge les bras ! en progrès, Prince) LOL
:)

Image
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

08 octobre 2009, 10:03

L'article du Parisien de ce jour laisse entendre qu'une trentaine de dates à Paris dans diverses salles, Olympia, Cigale, Zénith sont prévues.
Evoqué également, le Grand journal lundi soir en direct...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

08 octobre 2009, 10:13

8)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

08 octobre 2009, 14:20

Matthieu Coasne a écrit :L'article du Parisien de ce jour laisse entendre qu'une trentaine de dates à Paris dans diverses salles, Olympia, Cigale, Zénith sont prévues.
Evoqué également, le Grand journal lundi soir en direct...
Oui vu aussi l'encart, il faudrait savoir. Tin maintenant pour être fan de Prince il faut être une voyance extra lucide. Dimanche tous avec nos turbans et notre boule de crystal POUR LUI FOUTRE SUR LA GUEULE ! :twisted: :twisted: :twisted:
sm@kiss
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 03 avril 2007, 18:10
fan depuis : 1989

08 octobre 2009, 14:31

Vincent2Paris a écrit :je ne sais pas si cet article a été signalé mais il vaut le détour
Nouvelobs.com > Arts & Spectacles > Un tout petit Prince

En baisse > Un tout petit Prince

Quand Michael Jackson était encore de ce monde, Prince n'avait qu'une idée : piquer à Bambi sa couronne de King of Pop pour en coiffer sa (grosse) tête. Jackson le savait, qui craignait plus que tout autre prétendant le nain de Minneapolis. Jackson mort, Prince a dû croire son heure venue. Après une série de concerts cet été à Monaco devant quelques happy few fortunés, voici qu'il sort un gros pâté en forme de triple album («Lotus Flow3r», «MPL Sound» et «Elixir», écrit pour sa protégée Bria Valente), aussi disponible en pièces détachées pour les fauchés. Bien. Le problème, c'est que tout ça ne vaut pas un clou. Rien que des beats usés jusqu'à la corde, pour des chansons qui ressemblent à des copies délavées de celles, souvent géniales, que Prince sortait à la chaîne dans les années 1980. Ah, il est bien loin le temps des «1999» et «Sign of the Times»...


Bernard Loupias

Le Nouvel Observateur - 2341 - 17/09/2009
http://artsetspectacles.nouvelobs.com/p ... 08953.html


pour ma part, je trouve cet article plutôt bon dans son
fond,,,
rien de très méchant,
la rivalité entre Jackson et Prince n'est pas une invention,
(Le roi est mort vive le roi)!
le "taillage" des privilégies de Monaco, j'adore,,
et la critique sur les copies délavées (tout a fait d'accord),
ne me dérange pas
car un titre de prince même délavé est toujours au dessus du lot
de la production musicale du moment,,,
mais n'est pas tres glorieux de la part de prince!

c'est sur, cet article n'est pas très "lech Q", et c'est
bien normal vu que l'album n'est pas "FAN-TAS-TI-QUE"!
il est tres "Back 2 The 80's" qui est bien réussi, vu que cela lui
évoque "1999" & "Sign of the Times"!

pour la "campagne générale anti-Prince", je dirai que Prince a récupère
la place de Jacko, sur qui les médias adoraient cracher (souvent a raison)
ils n'ont plus de "tête de turc", pour faire vendre, et Prince est un bon client
si on sait s'y prendre !

le nain pourpre, c'est comme cela que je le designe car c'est un nain!!!
je n'ai aucune courbette a faire a cet individu!
il est génial dans son costume d'artiste/show man, mais il n'est absolument pas
une personne a qui je DOIS un respect infaillible!
le nain pourpre n'est qu'une crevette maquillé comme une pussy-cat dolls voir une lady Gaga!

a part ça : vivement le live sur C+ !
Avatar du membre
samsara
Official Member
Official Member
Messages : 96
Enregistré le : 21 décembre 2005, 19:34

08 octobre 2009, 17:37

Scan "propre" du Parisien si ça interesse quelqu'un.

Image
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

08 octobre 2009, 20:51

Le dernier paragraphe est :D
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

08 octobre 2009, 22:10

mais l'avez vous vu encore ce soir?pas croyable!
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar du membre
SoRonTuR
Official Member
Official Member
Messages : 185
Enregistré le : 03 décembre 2003, 17:57
fan depuis : 2002
Localisation : Vienne, Autriche

08 octobre 2009, 22:31

Oui toujours au Petit Journal ce soir

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid239 ... urnal.html

Par contre je sais pas si ils ont mentionné sa venue le 12 octobre, j'ai pas suivi l'émission en totalité.

Si les concerts au Grand Palais déménagent et la résidence à Paris prend forme il y a fort à parier que Prince retrouvera sa vraie place en France au delà j'espère des clichés classiques que beaucoup de journalistes aiment balancer.

Dire que j'ai quitté la France l'année ou Prince semble nous préparer un gros retour.. Si seulement il pouver passer à Vienne, même juste un petit concert d'1h30..

Profitez-en à fond tout ceux qui peuvent y aller!!! Je rêverai d'être à votre place!
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

08 octobre 2009, 22:36

Oui Michel Denisot l'a dit vite fait dans le petit journal. :)
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

08 octobre 2009, 22:51

sur France Info un sujet en fin de journal tres interressant, comparé a Marlene Dietrich et Edith Piaf, et le premier concert serait en matinée
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

08 octobre 2009, 22:58

Je commence à y croire sérieusement à la résidence Parisienne avec un tas de concerts :)
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

08 octobre 2009, 23:31

Excalibur a écrit :Je commence à y croire sérieusement à la résidence Parisienne avec un tas de concerts :)
Ben tu vois... :wink:
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

08 octobre 2009, 23:43

Ils annoncent la venue de Prince dans Le Grand Journal lundi, mais Denisot a bel et bien marmonné "mercredi" ce soir... ^^
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
samsara
Official Member
Official Member
Messages : 96
Enregistré le : 21 décembre 2005, 19:34

09 octobre 2009, 00:58

Best oF du Petit Journal People de cette semaine:

http://www.dailymotion.com/video/xaqxet ... aris_music
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

09 octobre 2009, 01:31

SoRonTuR a écrit :Oui toujours au Petit Journal ce soir

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid239 ... urnal.html

Par contre je sais pas si ils ont mentionné sa venue le 12 octobre, j'ai pas suivi l'émission en totalité.
non c le 14 oct la venue de prince
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

09 octobre 2009, 04:48

Reachard a écrit :sur France Info un sujet en fin de journal tres interressant, comparé a Marlene Dietrich et Edith Piaf, et le premier concert serait en matinée
Mais c'est pas vrai, j'écoute France Info tous les matins et tous les soirs de l'année et le seul jour où je suis pas attentive il parlent de Prince ? Chui maudite moi LOL.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

09 octobre 2009, 04:49

samsara a écrit :Best oF du Petit Journal People de cette semaine:

http://www.dailymotion.com/video/xaqxet ... aris_music
Cool merci, c'est ça que je voulais. c'est parfait.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »