PRINCE FAN MEETING COTE D'AZUR 3 OCTOBRE 2009

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

08 septembre 2009, 13:48

Après les concerts de Montreux et de Monaco, je pense qu'il serait agréable de nous réunir pour une rencontre entre fans dans notre région. Le but est de se réunir dans un restaurant ou un bar pour parler de notre passion commune et d'autres choses de la vie. :)

Sans entrer dans une organisation compliquée comme celle du 1er Fan Meeting du mois de Mai dernier, nous allons déterminer la date dans un premier temps, et ensuite choisir un lieu sympa. On peut choisir les 2 weeks-ends du 18 et du 25 septembre. Ce qui laisse 4 dates disponibles: 18, 19, 25 et 26 septembre.

J'ai 1 ou 2 idées de lieux. Encore une fois ici, nous habitons des villes différentes: Nice, Cannes, Villeneuve-Loubet, St-Laurent etc... Je ne voudrais pas que vous pensiez que j'organise tout. Donc si vous avez des idées d'endroits où se réunir, je serais ravie de les découvrir avec vous. :) Quelqu'un m'a parlé d'un endroit sympathique mais je n'en dis pas plus à ce stade car ce n'est pas certain que ça puisse se réaliser.

Dans un premier temps donc, mettez un post ici pour confirmer votre présence et votre préférence pour quelle date. Et indiquez à combien de personnes vous venez. Ensuite on déterminera le lieu de la rencontre.

Merci à tous!
Avatar du membre
steadrunner
Official Member
Official Member
Messages : 85
Enregistré le : 16 janvier 2003, 21:05

08 septembre 2009, 14:29

J'en serais avec plaisir,suivant bien sur l'emploi du temps...
Et ravi de rencontrer certains et certaines........
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

08 septembre 2009, 18:40

Si c'est le 25 ou 26 je peux en être. Le restaurant le plus sympa que je connais dans mon coin se trouve à La Farlède mais c'est éloigné pour toi ma chère Alice. Let me know, si c'est accessible avec mes roues je peux venir jusqu'à Nice sans souci.
L.
southeast
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 avril 2007, 22:47

08 septembre 2009, 19:44

Ok pour moi, quelle que soit la date...
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

08 septembre 2009, 20:18

Cool...perso plus le 19 et ensuite le 26, pour le lieu c'est no souci, à toi de voir ma chère ! a plus :wink:
Avatar du membre
luigiforyou
Official Member
Official Member
Messages : 101
Enregistré le : 18 août 2009, 21:43
fan depuis : 2006
Localisation : Villeneuve-Loubet
Contact :

08 septembre 2009, 20:57

pour moi je penses que n'importe quelle date conviendrait . je serais avec mes parents . et pour le lieu , je ne suis pas très branché la dessus mais je vois avec mes parents .
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

08 septembre 2009, 21:10

luigiforyou a écrit :pour moi je penses que n'importe quelle date conviendrait . je serais avec mes parents . et pour le lieu , je ne suis pas très branché la dessus mais je vois avec mes parents .
Ah! Ah! Toi le tu es le petit voleur de guitare de Prince à Monaco!! J'ai hâte que tu nous racontes ça! :D
Avatar du membre
steadrunner
Official Member
Official Member
Messages : 85
Enregistré le : 16 janvier 2003, 21:05

08 septembre 2009, 23:04

Ah! Ah! Toi le tu es le petit voleur de guitare de Prince à Monaco!! J'ai hâte que tu nous racontes ça! :D[/quote]

ça m'a fait beaucoup rire,la sécu qui courrait avec une maglite dans la salle....
Avatar du membre
luigiforyou
Official Member
Official Member
Messages : 101
Enregistré le : 18 août 2009, 21:43
fan depuis : 2006
Localisation : Villeneuve-Loubet
Contact :

09 septembre 2009, 18:37

steadrunner a écrit :Ah! Ah! Toi le tu es le petit voleur de guitare de Prince à Monaco!! J'ai hâte que tu nous racontes ça! :D
ça m'a fait beaucoup rire,la sécu qui courrait avec une maglite dans la salle....[/quote]



tant mieux si ca ta fait rire .... moi je n'en ai pas dormi de la nuit :( mais bon ce sera un souvenir magique ;) alors vous n'avez pas pour l'instant de precisions sur les rendez-vous ?
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

10 septembre 2009, 01:14

Bien! J'ai trouvé le lieu qui va accueillir notre rencontre de fans. Il s'agit du JUKE HOUSE CAFE, un Lounge Bar à Tapas, situé à la rue Defly à Nice.

Vous trouverez des informations sur ce lieu très agréable ici:

http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_n ... rofil-Lieu

En cliquant sur "Diaporama", vous verrez 18 photos de cet établissement très adéquat pour nous. J'en reviens, je suis allée y diner ce soir, et je confirme tous les avis dithyrambiques: plats copieux, nourriture excellente, patrons très très très sympas... Nous avons le choix de nous placer dans la salle principale où se trouve le Juke Box, ou bien au fond du restaurant, dans un petit salon, mais accessible par 5 escaliers. Je dois discuter de cela avec Luc, qui est en fauteuil roulant et qui souhaite venir.

Maintenant concernant la date, j'ai reçu pendant le diner de ce soir un appel téléphonique totalement inattendu de 3 fans d'un pays pas très éloigné ( :lol: ) qui souhaiteraient se joindre à nous mais qui ne peuvent être de passage à Nice que le samedi 3 Octobre. Si les fans locaux trouvent cette date trop éloignée, ce n'est pas grave, nous ferons 2 fans meetings, un l'un des 2 week-ends prévus plus haut dans ce topic (le 19 ou le 26 septembre), et un autre le 3 Octobre. Vous viendrez à celui que vous voulez, cela ne me pose aucun problème. :)

Ci-dessous la photo du Juke Box sur lequel on peut choisir des dizaines de titres. Ce soir j'étais "in the mood" pour Norah Jones: http://www.youtube.com/watch?v=fd02pGJx0s0


Image

:)
princesse
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 01 octobre 2004, 15:48
fan depuis : 1986
Localisation : la cote d azur

10 septembre 2009, 09:46

coucou Alice pour l endroit je connais pas mais ça m a l air ok ...Et pour la date je te confirme tres vite pour nous des bisous
Avatar du membre
steadrunner
Official Member
Official Member
Messages : 85
Enregistré le : 16 janvier 2003, 21:05

10 septembre 2009, 10:31

Pour moi aussi c'est ok....
je profite pour ceux qui sont dans le 06,je fais une écoute chez moi de mon système samedi après midi 12 ou Dimanche après midi 13.
je rajoute que ce n'est pas une salle de concert....Mais un endroit ou la qualité sonore est propre.
Par contre je ne peux pas accueillir beaucoup de monde,c'est quand même petit, la taille d'un moyen Studio dans une Maison.
pour ceux que ça intéresse merci de me joindre par MP.
@+
Chris
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

10 septembre 2009, 10:42

Steadrunner et Christophe (Southeast) confirment qu'ils viendront au Fan Meeting le samedi 3 Octobre. Pour les autres, je vous demande juste de me confirmer la date au plus vite car c'est un samedi soir et il faut faire la réservation le plus tôt possible. Merci à tous! :)
huma
Official Member
Official Member
Messages : 42
Enregistré le : 19 mars 2005, 13:12
Localisation : cote d azur

10 septembre 2009, 11:45

salut alice normalement je ne bosse pas le samedi 3 donc on devrait pouvoir etre la avec princesse...c est cool a bientot.......
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

10 septembre 2009, 12:16

huma a écrit :salut alice normalement je ne bosse pas le samedi 3 donc on devrait pouvoir etre la avec princesse...c est cool a bientot.......
Ah oui ça tu peux le dire, ce sera génial de se voir enfin. :)

Je rajoute aussi Yoseikan qui ne travaille pas non plus le 3. Il va y avoir 3 Christophe ça va être pratique!

Bon les autres vous n'avez plus trop le choix: ce sera le 3 octobre! :lol:
Funkyseb
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 16 août 2002, 20:34
Localisation : Ales, Gard

10 septembre 2009, 12:21

euh .. je sais pas quoi dire !!
Certainement un OOOUUUUIIiiiiiii !!
Je confirme çà au plus vite.
Par contre cette fois j'essaye d'y rester un peu plus d'1 jour 1/2.
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

10 septembre 2009, 12:26

snifff next time for me then!
Avatar du membre
luigiforyou
Official Member
Official Member
Messages : 101
Enregistré le : 18 août 2009, 21:43
fan depuis : 2006
Localisation : Villeneuve-Loubet
Contact :

10 septembre 2009, 21:16

c'est à confirmer mais à mon avis il n'y a aucun probleme . je ne connais pas cet endroit à nice mais ca a l'air très sympa
au concert de monaco j'ai fais la conaissance de xavier lui meme fan qui se fera une joie de venir se joindre à nous

merci :)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

10 septembre 2009, 21:50

luigiforyou a écrit :c'est à confirmer mais à mon avis il n'y a aucun probleme . je ne connais pas cet endroit à nice mais ca a l'air très sympa
au concert de monaco j'ai fais la conaissance de xavier lui meme fan qui se fera une joie de venir se joindre à nous

merci :)
Donc vous serez 4? Luigi, il faudrait me confirmer cela au plus vite. Je te remercie d'avance. :)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

11 septembre 2009, 15:34

Funky Swiss People In Nissa !!!!!

Phi-Phi, Joke Her et Tb1 à Nice pour la funky party du 3 octobre. On a réservé les billets. 8O

Alice, prépare-toi ...

On se réjouit :wink:

Tb1
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

11 septembre 2009, 16:08

thebeautifu1one a écrit :Funky Swiss People In Nissa !!!!!

Phi-Phi, Joke Her et Tb1 à Nice pour la funky party du 3 octobre. On a réservé les billets. 8O

Alice, prépare-toi ...

On se réjouit :wink:

Tb1
8O 8O 8O Moi aussi!!! Heureuse de vous avoir avec nous! :D

3 Suisses au Fan Meeting de Nice, oui on va se préparer! :lol:

Merci les gars de venir... :)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

11 septembre 2009, 18:45

Voici la liste des participants au Fan Meeting du samedi 3 Octobre qui ont confirmé leur présence pour le moment:


-Christophe (Southeast)
-Christophe (Yoseikan)
-Chris (Steadrunner)
-David de Cannes et son épouse Magali.
-Huma
-Princesse
-Tb1
-Phiphi
-Joke-Her
-Alice

Je viens d'appeler le restaurant pour la réservation. J'ai demandé à ce qu'ils prévoient plus de places pour ceux qui souhaitent confirmer dans les jours qui viennent. Ne tardez pas trop, merci. :) 8)
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

11 septembre 2009, 21:05

Ton p'tit ch'ti sera là par la pensée parce que 1200 bornes ça fait beaucoup qq soit le moyen de transport :?

Mais je me console car MOI je sais ce que tu prépares...
8)
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

11 septembre 2009, 21:37

Je m'y prends très en retard, et je ne sais pas encore si je pourrais être là le 3 (dans la semaine je saurai), mais en tout cas je voulais te féliciter Alice pour ton entreprise , t'as beaucoup de courage, moi je serais trop faignant :oops:
:bravo:
Avatar du membre
luigiforyou
Official Member
Official Member
Messages : 101
Enregistré le : 18 août 2009, 21:43
fan depuis : 2006
Localisation : Villeneuve-Loubet
Contact :

11 septembre 2009, 21:40

confirmation de luigi pour 3 personnes : moi et mes parents donc le 3 octobre

donc ce serait bien d'avoir des news si une reunion se fait avant :

je vais essayer d'avoir une nouvelle très vite de xavier le monegasque du concert

merci ;)


tafkap
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

12 septembre 2009, 11:44

ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :Ton p'tit ch'ti sera là par la pensée parce que 1200 bornes ça fait beaucoup qq soit le moyen de transport :?

Mais je me console car MOI je sais ce que tu prépares...

8)
Merci. Pas avant l'année prochaine mais j'y pense... :)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

12 septembre 2009, 11:46

Bob l'éponge a écrit :Je m'y prends très en retard, et je ne sais pas encore si je pourrais être là le 3 (dans la semaine je saurai), mais en tout cas je voulais te féliciter Alice pour ton entreprise , t'as beaucoup de courage, moi je serais trop faignant :oops:
:bravo:
Merci c'est gentil. Ce n'est pas une question de courage, c'est juste un léger stress pour que tout se passe bien. J'espère que tu pourras te joindre à nous Bob l'éponge! :)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

12 septembre 2009, 11:51

luigiforyou a écrit :confirmation de luigi pour 3 personnes : moi et mes parents donc le 3 octobre

donc ce serait bien d'avoir des news si une reunion se fait avant :

je vais essayer d'avoir une nouvelle très vite de xavier le monegasque du concert

merci ;)


tafkap
Merci pour ta confirmation Luigi. Si Xavier veut venir, tu nous préviendras pour qu'on l'ajoute à la liste. Aucune réunion n'est prévue avant mais quand toutes les réservations seront faites, je posterais des conseils pratiques ici: parkings pour se garer, moyens de paiement acceptés par le resto etc... :)
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

15 septembre 2009, 13:57

thebeautifu1one a écrit :Funky Swiss People In Nissa !!!!!

Phi-Phi, Joke Her et Tb1 à Nice pour la funky party du 3 octobre. On a réservé les billets. 8O

Alice, prépare-toi ...

On se réjouit :wink:

Tb1
Ah ben ca promet ! :D :wink:
Strange But True
Avatar du membre
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

15 septembre 2009, 14:40

COCO a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Funky Swiss People In Nissa !!!!!

Phi-Phi, Joke Her et Tb1 à Nice pour la funky party du 3 octobre. On a réservé les billets. 8O

Alice, prépare-toi ...

On se réjouit :wink:

Tb1
Ah ben ca promet ! :D :wink:
Amusez-vous bien :D ....c'est une très bonne idée :wink:
Rainbow children, it's time 2 rise!
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

15 septembre 2009, 18:53

COCO a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Funky Swiss People In Nissa !!!!!

Phi-Phi, Joke Her et Tb1 à Nice pour la funky party du 3 octobre. On a réservé les billets. 8O

Alice, prépare-toi ...

On se réjouit :wink:

Tb1
Ah ben ca promet ! :D :wink:
Chère COCO,

Peut-être pourrais-tu me renseigner, et me dire quelles précautions je dois prendre concernant la réception ici de ces 3 individus? :lol:

Même question pour Super Violette. :D
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

15 septembre 2009, 19:46

Disons que Joke-Her a un sérieux besoin de cuir et notre ami Phi-Phi de boisson alcoolisée. Pour ma part, juste deux/trois olives, une coeur de boeuf bien juteux et un filet d'huile et je suis un homme heureux... :D

Je suis pas rachou en jolies filles gacoles non plus ...

Tb1
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

15 septembre 2009, 20:03

thebeautifu1one a écrit :Disons que Joke-Her a un sérieux besoin de cuir et notre ami Phi-Phi de boisson alcoolisée. Pour ma part, juste deux/trois olives, une coeur de boeuf bien juteux et un filet d'huile et je suis un homme heureux... :D

Je suis pas rachou en jolies filles gacoles non plus ...

Tb1
8O 8O 8O :lol: C'est quoi un besoin de cuir?


La liste des participants mise à jour (une nouvelle venue aujourd'hui :) )

-Christophe (Southeast)
-Christophe (Yoseikan)
-Christophe (Steadrunner)
-David de Cannes et son épouse Magali.
-Delphine (Bluedelf)
-Huma
-Princesse
-Tb1
-Phiphi
-Joke-Her
-Luigi et ses parents
-Alice

Ca fait 15! C'est vraiment super! Le gérant du restaurant n'a pas l'air tellement affolé et on peut encore grossir la réservation... 8)

J'en profite pour demander aux locaux s'ils ont une possibilité d'hébergement en cas de venue future éventuelle de quelqu'un hors-zone. Contactez-moi en privé, merci.
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

15 septembre 2009, 20:58

COCO a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Funky Swiss People In Nissa !!!!!

Phi-Phi, Joke Her et Tb1 à Nice pour la funky party du 3 octobre. On a réservé les billets. 8O

Alice, prépare-toi ...

On se réjouit :wink:

Tb1
Ah ben ca promet ! :D :wink:
Alice de Nice a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Disons que Joke-Her a un sérieux besoin de cuir et notre ami Phi-Phi de boisson alcoolisée. Pour ma part, juste deux/trois olives, une coeur de boeuf bien juteux et un filet d'huile et je suis un homme heureux... :D

Je suis pas rachou en jolies filles gacoles non plus ...

Tb1
8O 8O 8O :lol: C'est quoi un besoin de cuir?


La liste des participants mise à jour (une nouvelle venue aujourd'hui :) )

-Christophe (Southeast)
-Christophe (Yoseikan)
-Christophe (Steadrunner)
-David de Cannes et son épouse Magali.
-Delphine (Bluedelf)
-Huma
-Princesse
-Tb1
-Phiphi
-Joke-Her
-Luigi et ses parents
-Alice

Ca fait 15! C'est vraiment super! Le gérant du restaurant n'a pas l'air tellement affolé et on peut encore grossir la réservation... 8)

J'en profite pour demander aux locaux s'ils ont une possibilité d'hébergement en cas de venue future éventuelle de quelqu'un hors-zone. Contactez-moi en privé, merci.
1) Coco tu viens? Whitos tu vas nous manquer... t'es sûr de ne pas venir?
:cry:

2)Alice je pense que le cuir c'est pour les coups de fouet :lol: pour moi pas trop d'alcool mais surtout de la convivialité, je suis sûr qu'il y en aura :) de la musique et si vous êtes sages sur Housequake je passe entre les jambes de Tb1.... si il porte sa jupe :lol: Me réjouis
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

15 septembre 2009, 21:11

phiphi a écrit :
1) Coco tu viens? Whitos tu vas nous manquer... t'es sûr de ne pas venir?
:cry:
Non... mais j'ai quand-même fais un petit check sur easyjet.com dans la journée...
... ce ne serait pas raisonnable... non... :roll:
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

15 septembre 2009, 21:39

Whitos a écrit :
phiphi a écrit :
1) Coco tu viens? Whitos tu vas nous manquer... t'es sûr de ne pas venir?
:cry:
Non... mais j'ai quand-même fais un petit check sur easyjet.com dans la journée...
... ce ne serait pas raisonnable... non... :roll:
NON!!!! :lol:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

15 septembre 2009, 22:14

Fais pas le couilllon Whitos. Ramène ta science à Nice, on a prévu de faire la méga fiesta à Nissa. Allez zou, on s'envole le 3 oct à 14h30. On compte sur toi :wink:

Tb1
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

15 septembre 2009, 22:44

thebeautifu1one a écrit : Je suis pas rachou en jolies filles gacoles non plus ...
Cagole.
princesse
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 01 octobre 2004, 15:48
fan depuis : 1986
Localisation : la cote d azur

16 septembre 2009, 09:48

moi je dis vivement le 3/10 et merci a alice :D
Avatar du membre
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

16 septembre 2009, 10:06

Whitos a écrit : Non... mais j'ai quand-même fais un petit check sur easyjet.com dans la journée...
... ce ne serait pas raisonnable... non... :roll:
ce qu'il est bon d'être parfois déraisonnable :wink:

Je serais aussi bien de la partie...j'ai déjà qulque chose de prévu depuis longtemps ce week-end là :? ...mais un p'tit week-end à Nice ça aurait été cool :D ...pour enfin rencontrer Alice et tous les autres

Pour répondre à la question d'Alice....ils sont tous les trois bien différents, et tous les trois super :D ....des fans de première classe!
Rainbow children, it's time 2 rise!
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

16 septembre 2009, 10:23

Alex (de Marseille) a écrit :
thebeautifu1one a écrit : Je suis pas rachou en jolies filles gacoles non plus ...
Cagole.
Oui, cagole, et ratchou, ça prend un "t" car ici à Nice, on prononce toutes les lettres! Je te dirais quand tu seras ici Tb1 le mot niçois s'approchant le plus de "cagole". Ce n'est pas facile comme langue, et c'est déjà bien d'essayer... :)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

16 septembre 2009, 10:28

Super Violette a écrit :
Whitos a écrit : Non... mais j'ai quand-même fais un petit check sur easyjet.com dans la journée...
... ce ne serait pas raisonnable... non... :roll:
ce qu'il est bon d'être parfois déraisonnable :wink:

Je serais aussi bien de la partie...j'ai déjà qulque chose de prévu depuis longtemps ce week-end là :? ...mais un p'tit week-end à Nice ça aurait été cool :D ...pour enfin rencontrer Alice et tous les autres

Pour répondre à la question d'Alice....ils sont tous les trois bien différents, et tous les trois super :D ....des fans de première classe!
Merci à toi et à Whitos d'avoir envie de venir. On se verra une prochaine fois. :wink:
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

16 septembre 2009, 11:55

thebeautifu1one a écrit :Disons que Joke-Her a un sérieux besoin de cuir et notre ami Phi-Phi de boisson alcoolisée. Pour ma part, juste deux/trois olives, une coeur de boeuf bien juteux et un filet d'huile et je suis un homme heureux... :D

Je suis pas rachou en jolies filles gacoles non plus ...

Tb1
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.... Le plus complexe d'entre nous est bien certainement Olivier qui, derrière son texte culinaire, nous révèle d'obscurs phantasmes 8)

Et tu sauras mon cher TB1 que je suis bien plus lingerie fine que cuir..

Un p'tit rosé et un sourire me suffiront.

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

16 septembre 2009, 12:00

phiphi a écrit :

2)Alice je pense que le cuir c'est pour les coups de fouet :lol: pour moi pas trop d'alcool mais surtout de la convivialité, je suis sûr qu'il y en aura :) de la musique et si vous êtes sages sur Housequake je passe entre les jambes de Tb1.... si il porte sa jupe :lol: Me réjouis

JE N'AIME PAS LE CUIR!!!!!!! Ni les coups de fouets! J'suis un tendre moi Môssieur! C'est clair? Non mais... pffff :wink: :lol:
Do U like Christmas?
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

16 septembre 2009, 13:21

Alice de Nice a écrit :
Merci à toi et à Whitos d'avoir envie de venir. On se verra une prochaine fois. :wink:
Pas une prochaine fois Alice…

Avec une visée patriotique - une tentative désespérée de sauvegarde de l'amitié franco-suisse mise à mal par les trois lascars déjà inscrits - je me sens obligé de jouer au quatrième mousquetaire.

Je serai donc de la Party.

On est faible des fois quand-même.

Au 3! :P
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

16 septembre 2009, 13:26

Whitos a écrit : On est faible des fois quand-même.

Au 3! :P
8O faible...non juste déraissonable :lol: après tout on ne vit qu'une fois :wink:

je vous souhaite d'ores et déjà une super purple party niçoise :D ...ça va être trop cool je le sens :D
Rainbow children, it's time 2 rise!
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

16 septembre 2009, 14:06

Whitos a écrit :
Alice de Nice a écrit :
Merci à toi et à Whitos d'avoir envie de venir. On se verra une prochaine fois. :wink:
Pas une prochaine fois Alice…

Avec une visée patriotique - une tentative désespérée de sauvegarde de l'amitié franco-suisse mise à mal par les trois lascars déjà inscrits - je me sens obligé de jouer au quatrième mousquetaire.

Je serai donc de la Party.

On est faible des fois quand-même.

Au 3! :P
Yes!!! :lol:

Y va y avoir le feu à la mer...
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

16 septembre 2009, 16:53

Je ne serai pas de la partie, comme vous le savez je serai en plein dans les cartons pour pouvoir vous accueillir dignement lors d'une prochaine fiesta, mais disvertissez vous bien et bouffez pas toutes la tapenade ok ? 8)


Disons ma chere Alice que tu vas decouvrir un echantillon tres representatif de 3 beaux specimens de la gente masculine suisse.
:wink:
Strange But True
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

16 septembre 2009, 16:54

COCO a écrit :Je ne serai pas de la partie, comme vous le savez je serai en plein dans les cartons pour pouvoir vous accueillir dignement lors d'une prochaine fiesta, mais divertissez vous bien et bouffez pas toute la tapenade ok ? 8)


Disons ma chere Alice que tu vas decouvrir un echantillon tres representatif de 3 beaux specimens de la gente masculine suisse.
:wink:
Strange But True
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

16 septembre 2009, 20:40

phiphi a écrit :
Whitos a écrit :
Alice de Nice a écrit :
Merci à toi et à Whitos d'avoir envie de venir. On se verra une prochaine fois. :wink:
Pas une prochaine fois Alice…

Avec une visée patriotique - une tentative désespérée de sauvegarde de l'amitié franco-suisse mise à mal par les trois lascars déjà inscrits - je me sens obligé de jouer au quatrième mousquetaire.

Je serai donc de la Party.

On est faible des fois quand-même.

Au 3! :P
Yes!!! :lol:

Y va y avoir le feu à la mer...
:lol: :lol:

Un grand merci Whitos de te déplacer toi aussi... :)

J'ai comme l'impression que ça va être une vraie foire ce Fan Meeting!
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

16 septembre 2009, 21:27

Oh purée Whitos In Da House!!!

On va s'éclater. Génial que tu viennes à Nissa mon poteau :wink:

Tb1
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

17 septembre 2009, 14:01

Le vol easyjet EZS1383 Genève-Nice du 3 octobre 2009 risque de rester dans les mémoires de la compagnie aérienne orange 8O 8)

Y'a intérêt à ce que les hôtesses soient FUNKY!
Do U like Christmas?
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

17 septembre 2009, 14:13

Je pourrai pas le 3. Amusez-vous bien!
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

17 septembre 2009, 20:34

Merci Bob l'éponge. Ce sera pour un autre Fan Meeting... 8)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

21 septembre 2009, 10:08

Mise à jour des participants: Yace va se joindre à nous, merci Yace! :)

-Christophe (Southeast)
-Christophe (Steadrunner)
-David de Cannes et son épouse Magali.
-Delphine (Bluedelf)
-Huma
-Princesse
-Tb1
-Phiphi
-Joke-Her
-Luigi et ses parents
-Whitos
-Yace
-Alice
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

24 septembre 2009, 08:23

En espérant que Prince n'ait pas la mauvaise idée de passer à Paris le 3 Octobre :twisted:, voici quelques renseignements pratiques concernant le restaurant:

JUKE HOUSE CAFE

8, Rue Defly
06000 Nice
Tél: 04.93.80.02.22.
Moyens de paiement acceptés: CB, Chèques, Espèces.

Vous trouverez le plan d'accès ici: http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_n ... Acces#lieu

Pour ceux qui viennent en voiture, on peut tourner dans les rues adjacentes pour essayer de trouver une place: Rue Gioffredo, Rue de l'Hôtel des Postes etc... Il y a 2 parkings pas loin: le Parking Marshall (2 entrées entre l'Hôpital St Roch et la Place Marshall) et le Parking des Arts, entrée Avenue St Jean Baptiste. Le tarif horaire est le même pour les deux.

On peut se retrouver là-bas à 19 heures pour avoir le temps de discuter un peu avant le diner. :)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

25 septembre 2009, 21:46

C'est terrible mes amis!

Christophe (Steadrunner) nous a trouvé le lieu où ceux qui voudront pourront finir la nuit après le restaurant. Il s'agit du BAY Club, une boite qui a ouvert ses portes cet été au Royal Casino de Mandelieu.
Christophe connait Eric, le DJ de cette boite, et ce dernier va avoir la gentillesse de nous passer quelques titres de Prince. Cet endroit au bord de l'eau est spécialisé dans le disco-funk des années 75 à 85. Notre Prince ne passera donc pas au milieu de David Guetta ou Lady Ga Ga mais des standards de la Motown et des tubes disco-funk de cette période: Indeep, SOS Band, ou des trucs comme: http://www.youtube.com/watch?v=TLChM4nQpJI

L'entrée sera gratuite, il faudra consommer, ce qui est la moindre des choses. La tenue correcte est exigée:
http://www.lepetitnicois.fr/?mode=fiche ... ion.03.txt

Eric va nous réserver une table "Prince" et a besoin de savoir le nombre de personnes qui seront là. Je vous demande donc de poster un message ici pour annoncer votre présence ET de proposer une petite playlist de titres de Prince que vous souhaiteriez que le DJ passe (oui, parce qu'en plus on peut choisir, il y a des jours comme ça où tout est beau, tout est joli, où les oiseaux chantent et tout et tout et tout!)

Moi j'y serais, et voilà ma playlist:

- Dance 4 Me Icon Remix
- D.M.S.R.
- Housequake (Phiphi tu nous l'as promise, tu vas devoir nous la faire! :D)
- Girls & Boys
- Chelsea Rodgers

Je vais survoler tous les remixes princiers ce week-end mais vu la programmation musicale de la boite, il ne faudra pas que les titres soient trop "dance" de toute façons.

Allez, à vous! 8)
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

25 septembre 2009, 22:00

Alice de Nice a écrit : Moi j'y serais, et voilà ma playlist:

- Dance 4 Me Icon Remix
- D.M.S.R.
- Housequake (Phiphi tu nous l'as promise, tu vas devoir nous la faire! :D)
- Girls & Boys
- Chelsea Rodgers


Allez, à vous! 8)
Ca s'annonce bien et j'y serai aussi (avec la swiss team). Pour la playlist je passe la main.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

26 septembre 2009, 14:13

:lol: +1 vas falloir que je m'entraîne un peu :wink:
Alice c'est quoi tenue correct exigée?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

26 septembre 2009, 15:11

ahahha Phi-Phi va devoir porter un pantalon long. Un choc culturel !!!

Play-list?

- Days O Wild
- 3121 / DMSR live
- Come On
- Head

Tb1
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

26 septembre 2009, 21:13

phiphi a écrit ::lol: +1 vas falloir que je m'entraîne un peu :wink:
Alice c'est quoi tenue correct exigée?
Pour les mecs, c'est chemise + pantalon. Oublies les baskets sales ou les Converse :twisted:

Je rappelle que l'entrée de cette boite est en temps normal très filtrée: "Mais attention, seuls les plus chanceux pourront se trémousser sur des musiques orchestrées par Éric Schreyer, DJ résident, spécialiste des soirées seventies et disco. Car la clientèle sera sélectionnée !" http://www.lepetitnicois.fr/?mode=fiche ... ion.03.txt. Christophe me l'a confirmé. On est en fait un peu dans le même cas que pour les shows de Monaco. Image


Oups, j'ai oublié "Erotic City" et "I Feel For You" dans ma playlist.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

26 septembre 2009, 22:31

Oh My God!

"A Love Bizarre" dans la playlist!! 8)

On fera une sélection des meilleurs titres, ou on laissera à Eric le soin de le faire...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

26 septembre 2009, 22:39

La dernière fois que je suis allé en boite autrement qu'en Addidas où en Converse c'était en 1878 pour le grand bal de Seraphine Gordon, avec son cousin Artemus.


Alors le club Niçois, il fera avec mes pompes ou fera sans moi. Trop vieux pour me déguiser moi :evil:

Tb1
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

26 septembre 2009, 22:46

Espérons qu'Eric sera cool sur les shoes, sinon tu nous attendras à la plage, c'est juste à côté. :wink:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

26 septembre 2009, 22:51

Tu me trouves une cagole 95D et je patienterai sans problème, mon Alice!

Tb1
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

27 septembre 2009, 13:50

ma tracks list sera Ol'Skool Compagny, Sleep Around, New power generation, Feel You Up, LA LA LA HE HE HEE She's Always In My Hair

:lol:
TB1 avec ta classe légendaire même avec un paréo tu rentrerais partout... :lol: de toute manière si il ne te laisse pas rentré je serai ta cagole :lol:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

27 septembre 2009, 16:17

Ca sent bon le coming out mon Phi-phi 8)

Enfin !

Tb1
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

27 septembre 2009, 19:52

phiphi a écrit :ma tracks list sera Ol'Skool Compagny, Sleep Around, New power generation, Feel You Up, LA LA LA HE HE HEE She's Always In My Hair

:lol:
TB1 avec ta classe légendaire même avec un paréo tu rentrerais partout... :lol: de toute manière si il ne te laisse pas rentré je serai ta cagole :lol:
:lol: Tu as 6 jours pour te laisser pousser les seins Phiphi, il veut une 95D!
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

28 septembre 2009, 17:00

- Sexy Dancer

A mon TB1: Parce que toi, tu entres à la sip en converse!?!?!? Faut que tu me dises comment tu fais! (Faut dire que tu étais bien accompagné mon cochon...) :wink:
Do U like Christmas?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

28 septembre 2009, 18:09

évidemment que je rentre à la SIP en converse. D'ailleurs vendredi (enfin samedi matin, à 2h) quand on s'est croisé, je portais des addidas pourraves mon jeune ami. Etais-tu trop éméché pour t'en apercevoir :wink:

A samedi mon poteau...

Tb1

P.s.
Effectivement, la jeune personne qui m'accompagnait est tout à fait délicieuse. merci pour elle.
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

28 septembre 2009, 18:18

[quote="thebeautifu1one"]évidemment que je rentre à la SIP en converse. D'ailleurs vendredi (enfin samedi matin, à 2h) quand on s'est croisé, je portais des addidas pourraves mon jeune ami.

Tu chausses du combien?
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

28 septembre 2009, 18:20

thebeautifu1one a écrit :évidemment que je rentre à la SIP en converse. D'ailleurs vendredi (enfin samedi matin, à 2h) quand on s'est croisé, je portais des addidas pourraves mon jeune ami.
C'est mieux comme ça... tu chausses du combien?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

28 septembre 2009, 18:53

Bin du 8, comme tout le monde non?

Quelle curieuse question mon bûcheron...

tb1
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

28 septembre 2009, 19:45

Je vous prete une paire de talons mes poucins ? 8)
Bon futur week end a vous . :D
Strange But True
joondalup
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 13 juillet 2009, 23:37
fan depuis : 1984
Localisation : Genève

28 septembre 2009, 20:20

bon bon la swiss team, j'espère que Prince ne fera pas un concert quand vous serez en train de teufer sur la côte??!!! sinon y'en aura des fâchés.

passez une excellente soirée a tous.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

28 septembre 2009, 21:54

COCO a écrit :Je vous prete une paire de talons mes poucins ? 8)
Bon futur week end a vous . :D
Extra les talons pour Tb1! :lol:
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

28 septembre 2009, 22:54

Bon, je viens de voir le sujet un peut tard desoler, peut on tout résumer? Quand, quelle heure? Où?
Merci...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

28 septembre 2009, 23:08

Peaceandbwild a écrit :Bon, je viens de voir le sujet un peut tard desoler, peut on tout résumer? Quand, quelle heure? Où?
Merci...

:lol: tu es mignon toi (mignonne peut-être, es tu femme où homme?). Tout est écrit. Relis le thread mon jeune ami ,,, feignant (e)

Tb1
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

28 septembre 2009, 23:16

Peaceandbwild a écrit :Bon, je viens de voir le sujet un peut tard desoler, peut on tout résumer? Quand, quelle heure? Où?
Merci...
Toutes les informations sont ici: viewtopic.php?t=12516&postdays=0&postorder=asc&start=45 dans mes deux messages des 24 et 25 septembre.

Rendez-vous samedi soir le 3 Octobre à 19 h00 au restaurant:

JUKE HOUSE CAFE
8, Rue Defly
06000 Nice
Tél: 04.93.80.02.22.

Ensuite ceux qui le désirent pourront aller en boite ici:

Le BAY Club
Le Royal Casino -
605 Av du Général de Gaulle, Mandelieu La Napoule.

Il faudrait que tu nous dises assez rapidemensi tu souhaites venir, merci. :)
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

29 septembre 2009, 00:17

Je viens de sur! 8)
Je viendrais avec mon père et peut etre ma belle mère donc on seras 3 :wink: Je vous dit tout ça demain.

Ps: Je suis un mec de 15 ans si tu veut tout savoir voila
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

29 septembre 2009, 09:12

Oh là, 3 de plus!

Il faut que j'appelle le restaurant qui n'ouvre qu'à 17 heures. J'espère qu'il reste encore de la place. Je te confirme ça ce soir. Dis-moi de ton côté si ta belle-mère vient ou pas. Merci. :)
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

29 septembre 2009, 10:43

thebeautifu1one a écrit :Bin du 8, comme tout le monde non?

Quelle curieuse question mon bûcheron...

tb1
Pour sûr, c'est une drôle de question.... Il veut peut-être t'offrir des adidas qui clignote...
Do U like Christmas?
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

29 septembre 2009, 10:46

Malheureusement (ou pas) je libère une place pour samedi, la Yacemobile est out of order et donc au plaisir de te revoir plus tard Alice. Peut être à Marseille ou Paris bientôt :wink: Have fun.
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

29 septembre 2009, 22:00

thebeautifu1one a écrit :Bin du 8, comme tout le monde non?

Quelle curieuse question mon bûcheron...

tb1
Ben c'est juste que j'ai une paire de couvre chaussure gris pour le vélo et ça tombe bien c'est du 8 :lol:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

29 septembre 2009, 23:38

phiphi a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Bin du 8, comme tout le monde non?

Quelle curieuse question mon bûcheron...

tb1
Ben c'est juste que j'ai une paire de couvre chaussure gris pour le vélo et ça tombe bien c'est du 8 :lol:
:lol: :lol:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

30 septembre 2009, 09:52

Mise à jour des participants Fan Meeting de samedi soir:


-Christophe (Southeast)
-Christophe (Steadrunner)
-David de Cannes et son épouse Magali.
-Delphine (Bluedelf)
-Huma
-Princesse
-Peaceandbwild et son père
-Tb1
-Phiphi
-Joke-Her
-Luigi et ses parents
-Whitos
-Alice

:)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

30 septembre 2009, 13:21

Ké boc, on dirait le XV de France. Que des mecs, enfin presque ...
:lol:
Tb1
princesse
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 01 octobre 2004, 15:48
fan depuis : 1986
Localisation : la cote d azur

01 octobre 2009, 09:58

coucou on sera la vers 19h30 20h au resto le temps de sortir du taf je fini a 19h pour la soirée a mandelieu je ne pense pas pas qu on sera des votres ...A samedi 8)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

01 octobre 2009, 10:46

princesse a écrit :coucou on sera la vers 19h30 20h au resto le temps de sortir du taf je fini a 19h pour la soirée a mandelieu je ne pense pas pas qu on sera des votres ...A samedi 8)
A samedi! 8)
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

01 octobre 2009, 14:40

Peaceandbwild a écrit :Ps: Je suis un mec de 15 ans si tu veut tout savoir voila
Ouh là Alice...tu vas devoir ouvrir un coin "bac à sable" :lol:
Je rigole je rigole...ça me fait plaisir de voir des fans aussi jeunes de passionner pour Prince !

Je suis franchement désolé de pas pouvoir venir et je voulais le redire :cry:

(Quand on vieillit on commence à radoter :? ...) :cry:
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

01 octobre 2009, 22:49

Mon père a peur, très peur de se retrouver qu'avec des fan de Prince Lol!
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

01 octobre 2009, 23:20

Peaceandbwild a écrit :Mon père a peur, très peur de se retrouver qu'avec des fan de Prince Lol!
:lol: le post de la semaine. J'adore! Effectivement, on va plus causer Prince qu'Adamo samedi :lol:

Alice, t'es pas sur le chat, viens, je ris tout seul :lol:
Tb1
Avatar du membre
steadrunner
Official Member
Official Member
Messages : 85
Enregistré le : 16 janvier 2003, 21:05

01 octobre 2009, 23:38

Play list qui sera jouée Samedi:
dans le désordre bien sur:

Erotic city
Sexy Dancer
Dance 4 Me remix
Days of wild (studio)
Raspberry Beret
The Jam (live)
I feel 4 U Mix
Housequake Mix
Hot Thing Mix
Beautiful loved and blessed
Aknowledge me Mix
The one
DMSR Mix
Chelsea rodgers
Head

tout est en place prêt à être joué Samedi....

May U live 2 see the Dawn
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

01 octobre 2009, 23:41

thebeautifu1one a écrit :
Peaceandbwild a écrit :Mon père a peur, très peur de se retrouver qu'avec des fan de Prince Lol!
:lol: le post de la semaine. J'adore! Effectivement, on va plus causer Prince qu'Adamo samedi :lol:

Alice, t'es pas sur le chat, viens, je ris tout seul :lol:
Tb1
Bon, alors je vous avertis. Aucun des spécimens présents samedi soir ne devra effrayer le père de Peaceandbwild! :lol:
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

02 octobre 2009, 00:36

Lol, quand je disais il a peur se n'est pas avoir peur d'être en présence de fou :roll: mais de ne pas savoir quoi dire, bien qu'il a de l'humour et un peut trop donc je pense qu'on va pas mal l'entendre... Si quelqu'un lui demande ''Monsieur Giannuzzi, que pensez vous de Prince?'' ne vous attendez pas à ''J'adore'' mais à autre chose et parfois même par du négatife je pense, il aime plus la periode Musicology que celle de 1980-1990 dont il s'en fou... :wink:
Et Ps: Adamo? Êtes vous serieu? Mon père à 37 ans et non 57! :oops: Lui c'est plutot les chansons Italienne que Adamo desoler :wink:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

02 octobre 2009, 00:45

steadrunner a écrit :Play list qui sera jouée Samedi:
dans le désordre bien sur:

Erotic city
Sexy Dancer
Dance 4 Me remix
Days of wild (studio)
Raspberry Beret
The Jam (live)
I feel 4 U Mix
Housequake Mix
Hot Thing Mix
Beautiful loved and blessed
Aknowledge me Mix
The one
DMSR Mix
Chelsea rodgers
Head

tout est en place prêt à être joué Samedi....

May U live 2 see the Dawn
Waouh!! Y a le Housequake Mix. T'es prêt Phiphi? :wink:

Eric nous a réservé une belle table près de la console de mixage. Merci Christophe! 8)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

02 octobre 2009, 00:50

Peaceandbwild a écrit :Lol, quand je disais il a peur se n'est pas avoir peur d'être en présence de fou :roll: mais de ne pas savoir quoi dire, bien qu'il a de l'humour et un peut trop donc je pense qu'on va pas mal l'entendre... Si quelqu'un lui demande ''Monsieur Giannuzzi, que pensez vous de Prince?'' ne vous attendez pas à ''J'adore'' mais à autre chose et parfois même par du négatife je pense, il aime plus la periode Musicology que celle de 1980-1990 dont il s'en fou... :wink:
Et Ps: Adamo? Êtes vous serieu? Mon père à 37 ans et non 57! :oops: Lui c'est plutot les chansons Italienne que Adamo desoler :wink:
:lol: 2nd post de la semaine...
On aime Prince depuis vingt, vingt cinq, 30 ans pour certains. On a tous entre 35 et 48 tickets ce samedi... Alors tu vois !! Welcome à toi de toute façon :wink:

Tb1
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

02 octobre 2009, 01:14

ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :
Peaceandbwild a écrit :Ps: Je suis un mec de 15 ans si tu veut tout savoir voila
Ouh là Alice...tu vas devoir ouvrir un coin "bac à sable" :lol:
Je rigole je rigole...ça me fait plaisir de voir des fans aussi jeunes de passionner pour Prince !

Je suis franchement désolé de pas pouvoir venir et je voulais le redire :cry:

(Quand on vieillit on commence à radoter :? ...) :cry:
May You Live To See l'année prochaine Didier! Sois pas désolé! Tu viendras à la troisième... :)
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

02 octobre 2009, 10:31

:lol:

J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va bien se marrer. Phiphi! on the dance floor, baby! Je vois déjà la gueule des habitués de la boîte au moment où notre bûcheron va faire fondre la piste en arrachant le panty de TB1!!!! Damn! A demain!

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

02 octobre 2009, 12:06

Moi j'veux voir des cliches au retour... 8)
Strange But True
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »