[rumeur] Prince répète pour Paris selon DrFunkenberry

Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 septembre 2009, 12:27

A mon sens le principal problème c'est d'être prévenu à la dernière minute si quelque chose se passe. Au dela de cela, qu'il joue l'Oympia, la Cigale, Bercy et que ce soit entre le 1er et le 12 octobre, ça importe peu finalement.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 septembre 2009, 12:31

En même temps, à quoi ça sert d'avoir une date (ou des dates) alors que rien n'est encore sûr et officiel...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

29 septembre 2009, 12:42

Le problème ne réside pas dans le fait qu'il est essentiel de voir Prince jouer à Paris (comme si le fait de jouer à Paris reflétait une quelconque importance! Les concerts Parisien ne sont pas tous supérieurs à ceux d'Hambourg, Dijon où Kuala Lampur me semble-t-il - bref, snobisme parisien quand tu nous tiens!)

Le problème demeure dans le spectacle proposé. Prince est dans un état scénique statique dû à un problème très visible physique. Il tourne avec un mini band, assure un set list composé de ballades, de rock pour 90' de concert. Voilà le problème. En 1990, pour le NUDE TOUR, le show était court, baclé, chiant pour beaucoup (trop?) de gens alors que Prince était virvelotant, sexy en diable, joueur et que les prix de places étaient à moins de 200FF.

Le problème c'est que Prince 2009 reste et demeure un maître mais il ne fait plus bander. Il a besoin d'un conseil avisé, d'un regard extérieur, d'une prise de risque non d'une assurance suprême qui lui assure des fans en folie prêts à débourser du gros pognon pour le voir triturer sa guitare sur SHHH et rejoindre la coulisse claudiquant.

Le problème c'est que la venue de Prince à Paris s'avère un évênement en demi-teinte et que cette perspective me brise le coeur.

Alors après, Bercy, l'Olympia, la Cigale, le Bataclan où le cul d'un âne, le lieu est superfétatoire. Prince a vraiment besoin de se ressourcer. Voilà LE problème.

Tb1

P.s.
Je suggère à certains de lire et relire ce post avant de crier vengeance et réclamations. :wink:
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

29 septembre 2009, 12:43

calhounsquare a écrit :Au dela de cela, qu'il joue l'Oympia, la Cigale, Bercy et que ce soit entre le 1er et le 12 octobre, ça importe peu finalement.
La seule différence tient à la plus ou moins grande chance darriver à avoir des places en fonction de la capacité de la place. En dehors de ça je suis plutôt d'accord avec toi !

S'il veut jouer à l'Elysée Montmarte et que je suis ssur d'avoir une place, ça me va très bien :wink:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

29 septembre 2009, 12:47

thebeautifu1one a écrit :Le problème c'est que Prince 2009 reste et demeure un maître mais il ne fait plus bander.
Qui toi ? Car pour le grand public c'est depuis 1992...
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 septembre 2009, 12:52

thebeautifu1one a écrit :Le problème ne réside pas dans le fait qu'il est essentiel de voir Prince jouer à Paris (comme si le fait de jouer à Paris reflétait une quelconque importance! Les concerts Parisien ne sont pas tous supérieurs à ceux d'Hambourg, Dijon où Kuala Lampur me semble-t-il - bref, snobisme parisien quand tu nous tiens!)

Le problème demeure dans le spectacle proposé. Prince est dans un état scénique statique dû à un problème très visible physique. Il tourne avec un mini band, assure un set list composé de ballades, de rock pour 90' de concert. Voilà le problème. En 1990, pour le NUDE TOUR, le show était court, baclé, chiant pour beaucoup (trop?) de gens alors que Prince était virvelotant, sexy en diable, joueur et que les prix de places étaient à moins de 200FF.

Le problème c'est que Prince 2009 reste et demeure un maître mais il ne fait plus bander. Il a besoin d'un conseil avisé, d'un regard extérieur, d'une prise de risque non d'une assurance suprême qui lui assure des fans en folie prêts à débourser du gros pognon pour le voir triturer sa guitare sur SHHH et rejoindre la coulisse claudiquant.

Le problème c'est que la venue de Prince à Paris s'avère un évênement en demi-teinte et que cette perspective me brise le coeur.

Alors après, Bercy, l'Olympia, la Cigale, le Bataclan où le cul d'un âne, le lieu est superfétatoire. Prince a vraiment besoin de se ressourcer. Voilà LE problème.

Tb1

P.s.
Je suggère à certains de lire et relire ce post avant de crier vengeance et réclamations. :wink:
Perso ce qu'il fait Live en ce moment me convient à merveille. Il a vraiment travaillé ses dernières perfs en allant chercher des trésors dans son répertoire et en proposant autre chose. Et si les shows étaient de 90', c'était pour assurer deux shows dans la même soirée pour se faire plus de blé. Il pourrait très bien faire un show par soir de deux heures, voire plus.

Il peut se coller le derrière sur un tabouret et jouer acoustique pendant deux heures et je serai aux anges.

Par contre, il semble que son problème physique le condamne à ne plus tourner. Il est comme un con là.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 septembre 2009, 12:55

thebeautifu1one a écrit :Le problème ne réside pas dans le fait qu'il est essentiel de voir Prince jouer à Paris (comme si le fait de jouer à Paris reflétait une quelconque importance! Les concerts Parisien ne sont pas tous supérieurs à ceux d'Hambourg, Dijon où Kuala Lampur me semble-t-il - bref, snobisme parisien quand tu nous tiens!)

Le problème demeure dans le spectacle proposé. Prince est dans un état scénique statique dû à un problème très visible physique. Il tourne avec un mini band, assure un set list composé de ballades, de rock pour 90' de concert. Voilà le problème. En 1990, pour le NUDE TOUR, le show était court, baclé, chiant pour beaucoup (trop?) de gens alors que Prince était virvelotant, sexy en diable, joueur et que les prix de places étaient à moins de 200FF.

Le problème c'est que Prince 2009 reste et demeure un maître mais il ne fait plus bander. Il a besoin d'un conseil avisé, d'un regard extérieur, d'une prise de risque non d'une assurance suprême qui lui assure des fans en folie prêts à débourser du gros pognon pour le voir triturer sa guitare sur SHHH et rejoindre la coulisse claudiquant.

Le problème c'est que la venue de Prince à Paris s'avère un évênement en demi-teinte et que cette perspective me brise le coeur.

Alors après, Bercy, l'Olympia, la Cigale, le Bataclan où le cul d'un âne, le lieu est superfétatoire. Prince a vraiment besoin de se ressourcer. Voilà LE problème.

Tb1

P.s.
Je suggère à certains de lire et relire ce post avant de crier vengeance et réclamations. :wink:
Tu parles de façon générale alors que ce n'est que ta pensée personnelle... Personne n'a dit que Paris était la ville qui fait des meilleurs concerts, seulement l'une des villes françaises où il y a beaucoup de salles dédiées à des concerts... Puis Prince fait ce qu'il a envie, ce qu'il aime et ce qu'il veut faire... Il est âgé donc il a bien le droit de profiter un peu plus de sa vie! Sortir à peu près chaque année un album, c'est beaucoup de travail et il a bien besoin de prendre un peu de recul! Donc oui, Prince n'a pas vraiment besoin de se ressourcer. Il n'a pas besoin non plus d'un conseil avisé, ni d'un regard extérieur et ni d'une prise de risque ou de quoi que ce soit... il a juste envie de s'amuser, se défouler et bien-sûr de vivre sa vie tranquillement sans trop se casser la tête...
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

29 septembre 2009, 13:09

thebeautifu1one a écrit :Le problème ne réside pas dans le fait qu'il est essentiel de voir Prince jouer à Paris (comme si le fait de jouer à Paris reflétait une quelconque importance! Les concerts Parisien ne sont pas tous supérieurs à ceux d'Hambourg, Dijon où Kuala Lampur me semble-t-il - bref, snobisme parisien quand tu nous tiens!)

Le problème demeure dans le spectacle proposé. Prince est dans un état scénique statique dû à un problème très visible physique. Il tourne avec un mini band, assure un set list composé de ballades, de rock pour 90' de concert. Voilà le problème. En 1990, pour le NUDE TOUR, le show était court, baclé, chiant pour beaucoup (trop?) de gens alors que Prince était virvelotant, sexy en diable, joueur et que les prix de places étaient à moins de 200FF.

Le problème c'est que Prince 2009 reste et demeure un maître mais il ne fait plus bander. Il a besoin d'un conseil avisé, d'un regard extérieur, d'une prise de risque non d'une assurance suprême qui lui assure des fans en folie prêts à débourser du gros pognon pour le voir triturer sa guitare sur SHHH et rejoindre la coulisse claudiquant.

Le problème c'est que la venue de Prince à Paris s'avère un évênement en demi-teinte et que cette perspective me brise le coeur.

Alors après, Bercy, l'Olympia, la Cigale, le Bataclan où le cul d'un âne, le lieu est superfétatoire. Prince a vraiment besoin de se ressourcer. Voilà LE problème.

Tb1

P.s.
Je suggère à certains de lire et relire ce post avant de crier vengeance et réclamations. :wink:
Je crois plus tout simplement à un choix de la part de Prince.
En 2007, certaines nuits à l'Indigo, sans bouger un sourcil, il sortait des afters terriblement funky et on vivait ces moments physiquement.

En 2009, son choix de mettre l'accent sur les envolées guitaristiques et vocales fait qu'on vit ses shows moins "physiquement" mais plus avec la tête !
Je sais pas si j'me fais bien comprendre là ... :D
Modifié en dernier par zbouille le 29 septembre 2009, 13:11, modifié 2 fois.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 septembre 2009, 13:10

thebeautifu1one a écrit :Le problème c'est que la venue de Prince à Paris s'avère un évênement en demi-teinte et que cette perspective me brise le coeur.
Mais attend donc, il n'y a encore rien eu! Si ça se trouve, la semaine prochaine Paris brulera pour Prince. Le problème est qu'avec toutes ces rumeurs on sait à l'avance tout ce qui se prépare! On est déçu avant même que quelque chose ait été organisé. Pour le grand public ou les happy few des défilés de mode, qui se prendront en pleine face une performance surprise, ou pour ceux qui quitteront leur lieu de travail en courant pour aller acheter une place de concert, Prince créera l'événement! Il sufit d'une perf TV + une annonce d'un concert dans une salle comme l'Olympia pour que pendant une semaine, tout Paris vibre pour Prince.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

29 septembre 2009, 13:13

bien dit calhoun§§§§§§§§§
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

29 septembre 2009, 13:41

calhounsquare a écrit :A mon sens le principal problème c'est d'être prévenu à la dernière minute si quelque chose se passe. Au dela de cela, qu'il joue l'Oympia, la Cigale, Bercy et que ce soit entre le 1er et le 12 octobre, ça importe peu finalement.
Mes sources à moi me disent que Prince débarque le 2/10 pour la fashion week, et qu'il vient "plus tôt" uniquement à cause de cela. Que question promo TV, rien n'est prévu avant le 14/10.

Alors un concert, sans groupe, vous n'y pensez pas.
Vous prenez pas trop la tête, avec ces rumeurs archi secrètes à ne pas divulguer qui font le tour de la toile via pm en 2 secondes...

Pour ma part, aucun affolement, il ne se passera rien la semaine prochaine, ni la semaine suivante, je suis prête à prendre les paris. Encore une fois, entre la volonté de Because de faire quelque chose pour faire le buzz et le planning de Prince, il semble y avoir, comment dire, comme des différences étonnantes.

Par ailleurs on nous fait passer un message d'avertissement concernant la tracking des vols de Prince. Apparemment le staff de Prince n'a pas du tout apprécié le niveau d'information que les français ont obtenu sur ses déplacements la dernière fois, et se sont rendu compte que quelqu'un fait/faisait des recherches sur le nom NELSON pour connaître son futur plan de vol.

Il est conseillé aux personnes qui ont accès à ces informations via leur boulot à l'aéroport, de ne pas publier quoi que ce soit avant ou après que Prince ait voyagé, car elles sont réputées confidentielles. Si cela devait arriver à nouveau pour le prochain voyage de Prince en France, une plainte serait déposée en bonne et due forme auprès de la compagnie aérienne.

Ça n'a pas l'air de rigoler beaucoup chez Prince (pourquoi je ne suis pas surprise ?). Le pire est qu'ils ont raison, question sécurité, c'est pas le top, et question déontologie, je ne crois pas me tromper en pensant que c'est pas trop permis (n'y a t'il pas de clause de confidentialité ?).

Évitez de vous déchainer sur moi, je ne fais que relayer le message d'avertissement. Avouez que maintenant qu'ils ont découvert le pot aux roses, ce serait bête de perdre son boulot à l'aéroport pour des infos dont on se fiche éperdument, étant donné qu'on sait à quelle date il arrive en France.
Modifié en dernier par bhanlarouge le 29 septembre 2009, 14:00, modifié 2 fois.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 septembre 2009, 13:48

bhanlarouge a écrit :
calhounsquare a écrit :A mon sens le principal problème c'est d'être prévenu à la dernière minute si quelque chose se passe. Au dela de cela, qu'il joue l'Oympia, la Cigale, Bercy et que ce soit entre le 1er et le 12 octobre, ça importe peu finalement.
Mes sources à moi me disent que Prince débarque le 2/10 pour la fashion week, et qu'il vient "plus tôt" uniquement à cause de cela. Que question promo TV, rien n'est prévu avant le 14/10.

Alors un concert, sans groupe, vous n'y pensez pas.
Vous prenez pas trop la tête, avec ces rumeurs archi secrètes à ne pas divulguer qui font le tour de la toile via pm en 2 secondes...

Pour ma part, aucun affolement, il ne se passera rien la semaine prochaine, ni la semaine suivante, je suis prête à prendre les paris. Encore une fois, entre la volonté de Because de faire quelque chose pour faire le buzz et le planning de Prince, il semble y avoir, comment dire, comme des différences étonnantes.
OK. Mais alors pourquoi ces répétitions à Paisley Park où les Paisley people nous font savoir que Prince répète pour Paris ? Pourquoi Shelbey, utilisée sur Youtube, qui nous dit que les "Lovely french fans" vont être servis ?
Et, au final, il viendrait pour la Fashion Week. Avec une promo télé pur mi-octobre.
Franchement je crois que personne ne sait rien sur rien et que, comme le disait Raphy, les sources disent tout et leur contraire.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 septembre 2009, 13:58

J'ai l'impression en effet que ces dernières heures, c'est en train de se tasser... plus personne n'arrive a fournir d'infos!
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 septembre 2009, 14:20

sérieusement, vous gaspillez votre énergie "à tout fouiller" rien que pour avoir des infos qui ne sont pas forcément vrais... et si internet n'existait pas... ç'aurait été pareil? Mais bon cela dit, j'attends toujours la vente des billets pour en acheter... mon seul regret est que mon ami d'enfance ne pourra pas venir avec moi à ce concert car il partira ce vendredi pour Pérou et reviendra fin octobre... si les promos débutera autour du 14 octobre, j'espère que ce sera plutôt en Novembre... :cobra:
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

29 septembre 2009, 14:46

doublon
Modifié en dernier par Stoned le 29 septembre 2009, 14:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

29 septembre 2009, 14:48

Voilà une modeste contribution, je travaille dans la mode, je sais pas si peut vous interresser..
c'est le calendrier des défilés du 1er octobre, si vous voulez, je balance les autres dates et mes pronostiques.
Y'a les adresses des shows pour les hardcore qui voudraient essayer de l'apecrevoir en front row ;)


10h00
BALENCIAGA Hotel crillon
11h00
LIE SANG BONG Musée d'Art Moderne - 11 avenue du Président Wilson - Paris 16e
12h00 HIROKO KOSHINO Le Carrousel du Louvre - Salle Soufflot*
13h00 MANISH ARORA Crazy Horse - 12 avenue George V - Paris 8e
14h00 SHARON WAUCHOB Musée de l'Homme - 17 place du Trocadéro - Paris 16e
15h00 BALMAIN Intercontinental Paris Le Grand Hotel - 2 rue Scribe - paris 9e
16h00 BRUNO PIETERS Musée de l'Homme - 17 place du Trocadéro - Paris 16e
17h00 RICK OWENS Les Beaux-Arts de Paris - salle Mélpomène - 13 quai Malaquais - Paris 6e
18h00 LUTZ Garage Turenne - 66 rue de Turenne - Paris 3e
19h00 AF VANDEVORST Musée de l'Homme - 17 place du Trocadéro - Paris 16e
20h00 NINA RICCI Voir invitation
21h00 BLESS Le Centquatre - 5 rue Curial - Paris 19e



mes pronostiques :
balmain

ce que je voudrais, ce qui serait méga class (pour son image) c'est Balenciaga et Rick Owens.
Ce qui risque de le brancher :Balmain c'est vulgaire, pas loin de versace, ça brille. (moi je déteste) la saison dernière très 80 inspirée de MJ..

Je balance les jours suivants si vous voulez..
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

29 septembre 2009, 14:50

bhanlarouge a écrit : Par ailleurs on nous fait passer un message d'avertissement concernant la tracking des vols de Prince. Apparemment le staff de Prince n'a pas du tout apprécié le niveau d'information que les français ont obtenu sur ses déplacements la dernière fois, et se sont rendu compte que quelqu'un fait/faisait des recherches sur le nom NELSON pour connaître son futur plan de vol.

Il est conseillé aux personnes qui ont accès à ces informations via leur boulot à l'aéroport, de ne pas publier quoi que ce soit avant ou après que Prince ait voyagé, car elles sont réputées confidentielles. Si cela devait arriver à nouveau pour le prochain voyage de Prince en France, une plainte serait déposée en bonne et due forme auprès de la compagnie aérienne.

Ça n'a pas l'air de rigoler beaucoup chez Prince (pourquoi je ne suis pas surprise ?). Le pire est qu'ils ont raison, question sécurité, c'est pas le top, et question déontologie, je ne crois pas me tromper en pensant que c'est pas trop permis (n'y a t'il pas de clause de confidentialité ?).

Évitez de vous déchainer sur moi, je ne fais que relayer le message d'avertissement. Avouez que maintenant qu'ils ont découvert le pot aux roses, ce serait bête de perdre son boulot à l'aéroport pour des infos dont on se fiche éperdument, étant donné qu'on sait à quelle date il arrive en France.
Ouai. Tout ça est très sérieux et ton conseil est sage. A tous ceux qui bossent dans ce secteur: gardez vos infos pour vous, ce serait bien con de se retrouver au chomedu à cause d'un truc aussi bête. Du moment qu'on sait quand il est là, ça suffit, pas besoin d'en savoir plus (n° de vol et cie 8O ). Soyez sages les enfants.
TheGrind06
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 03 septembre 2009, 22:18
Localisation : Nice

29 septembre 2009, 14:55

>Il est conseillé aux personnes qui ont accès à ces informations via leur boulot à l'aéroport, de ne pas publier quoi que ce soit avant ou après que Prince ait voyagé, car elles sont réputées confidentielles. Si cela devait arriver à nouveau pour le prochain voyage de Prince en France, une plainte serait déposée en bonne et due forme auprès de la compagnie aérienne

La PNL ( Passager Name List ) est strictement confidentiel. Cette liste est sous la responsabilité de la compagnie et toutes personnes prise la main dans le sac a la diffuser risque non seulement de perdre son Job mais surtout d'être Blacklisté sur tout les aeroports de la planete pour manquement a la surête.

Avis aux amateurs :?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 septembre 2009, 15:06

calhounsquare a écrit :A mon sens le principal problème c'est d'être prévenu à la dernière minute si quelque chose se passe. Au dela de cela, qu'il joue l'Oympia, la Cigale, Bercy et que ce soit entre le 1er et le 12 octobre, ça importe peu finalement.
Oui, calhoune, si l'on fait abstraction d'un prix exorbitant inversement proportionnel à la taille de la salle, peut importe.

Plus la salle sera "petite" plus les prix seront "haut". Pour ma part et pour mes amis (non super fan) qui veullent le voir, j'espere qu'on aura une salle dite "moyenne" avec un prix de billet dit "correcte".

Désolé de revenir sur le sujet des tarifs, mais de nos jours ça compte (pour certain en tout cas)
TheGrind06
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 03 septembre 2009, 22:18
Localisation : Nice

29 septembre 2009, 15:07

Salauds de pauvre 8)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

29 septembre 2009, 15:09

charade3121 a écrit :Voilà une modeste contribution, je travaille dans la mode, je sais pas si peut vous interresser..
c'est le calendrier des défilés du 1er octobre, si vous voulez, je balance les autres dates et mes pronostiques.
Y'a les adresses des shows pour les hardcore qui voudraient essayer de l'apecrevoir en front row ;)


10h00
BALENCIAGA Hotel crillon
11h00
LIE SANG BONG Musée d'Art Moderne - 11 avenue du Président Wilson - Paris 16e
12h00 HIROKO KOSHINO Le Carrousel du Louvre - Salle Soufflot*
13h00 MANISH ARORA Crazy Horse - 12 avenue George V - Paris 8e
14h00 SHARON WAUCHOB Musée de l'Homme - 17 place du Trocadéro - Paris 16e
15h00 BALMAIN Intercontinental Paris Le Grand Hotel - 2 rue Scribe - paris 9e
16h00 BRUNO PIETERS Musée de l'Homme - 17 place du Trocadéro - Paris 16e
17h00 RICK OWENS Les Beaux-Arts de Paris - salle Mélpomène - 13 quai Malaquais - Paris 6e
18h00 LUTZ Garage Turenne - 66 rue de Turenne - Paris 3e
19h00 AF VANDEVORST Musée de l'Homme - 17 place du Trocadéro - Paris 16e
20h00 NINA RICCI Voir invitation
21h00 BLESS Le Centquatre - 5 rue Curial - Paris 19e



mes pronostiques :
balmain

ce que je voudrais, ce qui serait méga class (pour son image) c'est Balenciaga et Rick Owens.
Ce qui risque de le brancher :Balmain c'est vulgaire, pas loin de versace, ça brille. (moi je déteste) la saison dernière très 80 inspirée de MJ..

Je balance les jours suivants si vous voulez..
Les shows à partir du 2/10 seraient plus utiles, puisque le 1/10 il sera encore aux USA.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 septembre 2009, 15:11

TheGrind06 a écrit :>Il est conseillé aux personnes qui ont accès à ces informations via leur boulot à l'aéroport, de ne pas publier quoi que ce soit avant ou après que Prince ait voyagé, car elles sont réputées confidentielles. Si cela devait arriver à nouveau pour le prochain voyage de Prince en France, une plainte serait déposée en bonne et due forme auprès de la compagnie aérienne

La PNL ( Passager Name List ) est strictement confidentiel. Cette liste est sous la responsabilité de la compagnie et toutes personnes prise la main dans le sac a la diffuser risque non seulement de perdre son Job mais surtout d'être Blacklisté sur tout les aeroports de la planete pour manquement a la surête.

Avis aux amateurs :?
Ouais bah il a qu'a pas faire chier et nous dire quand il vient, ça évitera aux fans de trouver tous les moyens possibles et inimaginables pour essayer de prévoir ses déplacements et être en mesure de s'organiser.

Coup de gueule du jour ;)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

29 septembre 2009, 15:18

calhounsquare a écrit :
TheGrind06 a écrit :>Il est conseillé aux personnes qui ont accès à ces informations via leur boulot à l'aéroport, de ne pas publier quoi que ce soit avant ou après que Prince ait voyagé, car elles sont réputées confidentielles. Si cela devait arriver à nouveau pour le prochain voyage de Prince en France, une plainte serait déposée en bonne et due forme auprès de la compagnie aérienne

La PNL ( Passager Name List ) est strictement confidentiel. Cette liste est sous la responsabilité de la compagnie et toutes personnes prise la main dans le sac a la diffuser risque non seulement de perdre son Job mais surtout d'être Blacklisté sur tout les aeroports de la planete pour manquement a la surête.

Avis aux amateurs :?
Ouais bah il a qu'a pas faire chier et nous dire quand il vient, ça évitera aux fans de trouver tous les moyens possibles et inimaginables pour essayer de prévoir ses déplacements et être en mesure de s'organiser.

Coup de gueule du jour ;)
Il n'a jamais rien dit, il n'y a jamais eu d'annonce officielle de sa part, de conférence de presse, juste des rumeurs sur ce forum.
Quand ça a été offiel pour Monaco et Montreux tous ceux qui voulaient (et qui avaient les moyens) ont eu des places.
Faudrait peut-être prendre un peu de recul aussi.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 septembre 2009, 15:20

bhanlarouge a écrit :
Par ailleurs on nous fait passer un message d'avertissement concernant la tracking des vols de Prince. Apparemment le staff de Prince n'a pas du tout apprécié le niveau d'information que les français ont obtenu sur ses déplacements la dernière fois, et se sont rendu compte que quelqu'un fait/faisait des recherches sur le nom NELSON pour connaître son futur plan de vol.
Bien, je vois que ça rigole toujours autant du coté de chez prince...

Ce serait bien quand meme qu'un jour il se detende, il s'agit juste de fans qui souhaitent savoir quand et si leur artiste favoris sera là.

J'comprends aisément le principe de confidentialité m'enfin, faudrait qu'il lache la pression un peu, on n'est pas dans James Bond non plus :? ....bref...


GetWildHornyPony a écrit :
Puis Prince fait ce qu'il a envie, ce qu'il aime et ce qu'il veut faire... Il est âgé donc il a bien le droit de profiter un peu plus de sa vie!
Tu sais GetWild à 50 ans on n'est pas âgé et heureusement d'ailleurs :wink:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 septembre 2009, 15:22

dafonk a écrit :
calhounsquare a écrit :
TheGrind06 a écrit :>Il est conseillé aux personnes qui ont accès à ces informations via leur boulot à l'aéroport, de ne pas publier quoi que ce soit avant ou après que Prince ait voyagé, car elles sont réputées confidentielles. Si cela devait arriver à nouveau pour le prochain voyage de Prince en France, une plainte serait déposée en bonne et due forme auprès de la compagnie aérienne

La PNL ( Passager Name List ) est strictement confidentiel. Cette liste est sous la responsabilité de la compagnie et toutes personnes prise la main dans le sac a la diffuser risque non seulement de perdre son Job mais surtout d'être Blacklisté sur tout les aeroports de la planete pour manquement a la surête.

Avis aux amateurs :?
Ouais bah il a qu'a pas faire chier et nous dire quand il vient, ça évitera aux fans de trouver tous les moyens possibles et inimaginables pour essayer de prévoir ses déplacements et être en mesure de s'organiser.

Coup de gueule du jour ;)
Il n'a jamais rien dit, il n'y a jamais eu d'annonce officielle de sa part, de conférence de presse, juste des rumeurs sur ce forum.
Quand ça a été offiel pour Monaco et Montreux tous ceux qui voulaient (et qui avaient les moyens) ont eu des places.
Faudrait peut-être prendre un peu de recul aussi.
Non, non, pas d'accord. Il a chauffé tout le monde avec son message posté sur drfunkenberry où il est clairement spécifié qu'il répète pour Paris pour une venue très prochaine (avec une liste de tracks joués) + utilisation de MS Shelbey sur youtube.
Donc si.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 septembre 2009, 15:24

Et voilà, c'est reparti comme avant... :?

Au début, ce devait être la semaine pro, puis la semaine d'après, maintenant c'est pas avant le 14. En l'espace de trois jours, on passe de Canal+ à RTL en passant par NRJ et Virgin Radio. Depuis quand Prince fait des radios si ce n'est la fabuleuse performance de 93 à la BBC ?

Est-ce vraiment du fait de Prince tout ce barouf. Lui, à travers Dr Bitepourrie et Shelbey la cochonne, il a juste fait dire qu'il viendrait à Paris pour des "apparitions" (en français dans le texte...). Point barre.

Du côté de Because Music, par contre, faut qu'ils arrêtent de se branler la nouille en créant des buzz tous plus craignos les uns que les autres : "Mais ouais, vieux, Prince va passer dans ton émission, il pétera même au micro, histoire d'être dans le... vent (hum!)" Bientôt on va nous l'annoncer à Tournez Manège, si ça continue. :evil:

Prince va venir à Paris et il va jouer. Où ça, dans quelle(s) condition(s), on le saura bien assez tôt. Franchement, depuis cet été, on est tous en train de devenir des purple no life ! Ca devient franchement relou... :twisted:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 septembre 2009, 15:27

manu3121 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
Puis Prince fait ce qu'il a envie, ce qu'il aime et ce qu'il veut faire... Il est âgé donc il a bien le droit de profiter un peu plus de sa vie!
Tu sais GetWild à 50 ans on n'est pas âgé et heureusement d'ailleurs :wink:
Alors c'est vers quel âge qu'on est âgé? parce que si toi être âgé, c'est pas à 50 ans... 8O
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

29 septembre 2009, 15:27

Ce gars là est devenu plus que chiant coté communication !

Qu'il se decide a faire une annonce claire et precise plutot que des pseudos messages cachés qui à 90% ne menent à rien...

Et après il supporte pas qu'on le piste pour savoir ce qu'il va faire ?!!? Depuis presque 1 an, y'a que comme ça que ça marche. Faut qu'il arrete son délire... Ce qui etait rigolo il y a 15 ans est devenu plus que ridicule et fatiguant maintenant

:evil:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

29 septembre 2009, 15:28

VINNIE a écrit :Non, non, pas d'accord. Il a chauffé tout le monde avec son message posté sur drfunkenberry où il est clairement spécifié qu'il répète pour Paris pour une venue très prochaine (avec une liste de tracks joués) + utilisation de MS Shelbey sur youtube.
Donc si.
C'esr drfunkenberry qui chauffe pas Prince.
Le jour où Prince postera lui-même une info sur LotusFlow3r alors ok, pour moi ça reste des rumeurs.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 septembre 2009, 15:29

Purple-Jerome a écrit :Ce gars là est devenu plus que chiant coté communication !

Qu'il se decide a faire une annonce claire et precise plutot que des pseudos messages cachés qui à 90% ne menent à rien...

Et après il supporte pas qu'on le piste pour savoir ce qu'il va faire ?!!? Depuis presque 1 an, y'a que comme ça que ça marche. Faut qu'il arrete son délire... Ce qui etait rigolo il y a 15 ans est devenu plus que ridicule et fatiguant maintenant

:evil:
De toute façon il a toujours été chiant! :lol:
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

29 septembre 2009, 15:29

Les shows à partir du 2/10 seraient plus utiles, puisque le 1/10 il sera encore aux USA.

je savais pas quand il débarquait ;)


http://www.modeaparis.com/vf/collection ... index.html

voilà le lien du calendrier officiel.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 septembre 2009, 15:31

dafonk a écrit :
VINNIE a écrit :Non, non, pas d'accord. Il a chauffé tout le monde avec son message posté sur drfunkenberry où il est clairement spécifié qu'il répète pour Paris pour une venue très prochaine (avec une liste de tracks joués) + utilisation de MS Shelbey sur youtube.
Donc si.
C'esr drfunkenberry qui chauffe pas Prince.
Le jour où Prince postera lui-même une info sur LotusFlow3r alors ok, pour moi ça reste des rumeurs.
Non, désolé mais c'est faux. Drfunkenberry ne fait que poster le message venant du staff de Prince, celui-là même qui fait référence aux répéts pour Paris. C'est PP qui lui a donné l'extrait des répéts.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 septembre 2009, 15:32

dafonk a écrit : C'esr drfunkenberry qui chauffe pas Prince.
Le jour où Prince postera lui-même une info sur LotusFlow3r alors ok, pour moi ça reste des rumeurs.
Dafonk t'es quand même super de mauvaise foi sur ce coup-là...
La vidéo de "I Love U But I Don't Trust U Anymore" avec intro de Glace Melba qu'annonce la venue de Prince à Paris, c'est une rumeur, peut-être ?
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

29 septembre 2009, 15:37

Ca vous dit une cotisation collective pour du Xanax ?? :D
Let go, Let God
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

29 septembre 2009, 15:39

Elvis Paisley a écrit :
dafonk a écrit : C'esr drfunkenberry qui chauffe pas Prince.
Le jour où Prince postera lui-même une info sur LotusFlow3r alors ok, pour moi ça reste des rumeurs.
Dafonk t'es quand même super de mauvaise foi sur ce coup-là...
La vidéo de "I Love U But I Don't Trust U Anymore" avec intro de Glace Melba qu'annonce la venue de Prince à Paris, c'est une rumeur, peut-être ?
Pour moi ce sont des rumeurs que Prince fait circuler par un intermédiaire, tant qu'il ne confirmera rien officiellement.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

29 septembre 2009, 15:39

LG a écrit :Ca vous dit une cotisation collective pour du Xanax ?? :D
Ne plus aller sur ce forum pendant 1 semaine ça calme déjà pas mal :lol:
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

29 septembre 2009, 15:47

dafonk a écrit : Le jour où Prince postera lui-même une info sur LotusFlow3r alors ok, pour moi ça reste des rumeurs.
Si ça se trouve il en parle remarquez
mais comme personne y va jamais, on peut pas savoir....
Don't fake the funk or your nose will grow
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

29 septembre 2009, 15:51

LG a écrit :Ca vous dit une cotisation collective pour du Xanax ?? :D
Déjà 16 pages sur des rumeurs ! :roll: Je crois qu'une forte dose sera nécessaire ! :lol:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 septembre 2009, 15:53

dafonk a écrit : Ne plus aller sur ce forum pendant 1 semaine ça calme déjà pas mal :lol:
Avec de la chance, ça risque d'être la semaine où le concert aura lieu... :lol:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 septembre 2009, 15:53

GetWildHornyPony a écrit :
manu3121 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
Puis Prince fait ce qu'il a envie, ce qu'il aime et ce qu'il veut faire... Il est âgé donc il a bien le droit de profiter un peu plus de sa vie!
Tu sais GetWild à 50 ans on n'est pas âgé et heureusement d'ailleurs :wink:
Alors c'est vers quel âge qu'on est âgé? parce que si toi être âgé, c'est pas à 50 ans... 8O
C'est juste que lorsque que j'ai lu ton "Il est âgé donc il a bien le droit de profiter un peu plus de sa vie!" ça m'a envoyé à l'image du petit pépé qui doit se dépecher de profiter de ces derniers jours... :wink:

Bref, laisse tomber, aucun interet. L'age de toute façon, il est surtout physique et mental. Il suffit d'aller voir Tina Turner ou encore Stevie Wonder sur scène pour s'en rendre compte...
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

29 septembre 2009, 15:54

bump-squad a écrit :
dafonk a écrit : Le jour où Prince postera lui-même une info sur LotusFlow3r alors ok, pour moi ça reste des rumeurs.
Si ça se trouve il en parle remarquez
mais comme personne y va jamais, on peut pas savoir....
C'est tellement vrai :lol:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 septembre 2009, 15:58

manu3121 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
manu3121 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
Puis Prince fait ce qu'il a envie, ce qu'il aime et ce qu'il veut faire... Il est âgé donc il a bien le droit de profiter un peu plus de sa vie!
Tu sais GetWild à 50 ans on n'est pas âgé et heureusement d'ailleurs :wink:
Alors c'est vers quel âge qu'on est âgé? parce que si toi être âgé, c'est pas à 50 ans... 8O
C'est juste que lorsque que j'ai lu ton "Il est âgé donc il a bien le droit de profiter un peu plus de sa vie!" ça m'a envoyé à l'image du petit pépé qui doit se dépecher de profiter de ces derniers jours... :wink:

Bref, laisse tomber, aucun interet. L'age de toute façon, il est surtout physique et mental. Il suffit d'aller voir Tina Turner ou encore Stevie Wonder sur scène pour s'en rendre compte...
Oui là je te comprends. :wink: Mais je n'ai pas parlé de se dépêcher de profiter de ces derniers jours, plutôt de faire ce qu'il a réellement envie de faire... en réponse à Tb1! :wink: En réalité, dans un sens, tu as raison!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

29 septembre 2009, 16:02

Mais si, on a des gens qui se dévouent et y vont quotidiennement, juste au cas où. c'est vrai que ce doit être lassant à force...

Pour le reste du débat, que Prince fasse le buzz et que les fans se mettent à chercher partout, ne cause de tord à personne. Par contre copier dans un forum public des informations de passengers list, par nature confidentielles, c'est prendre un risque contractuel, et pas besoin de Prince pour que ça tourne vinaigre.

Ce n'est donc pas la peine de faire votre coup de gueule, il est dans son droit le plus strict, c'est totalement indéfendable. C'était marrant cet été, mais il doit y avoir des limites à tout. Autrement dit, si vous voulez continuer à vousp asser ce genre d'info, débrouillez-vous pour le faire par PM et que ça n'apparaisse pas dans les threads.

Et pourquoi croyez-vous que je planque mon blog ? Pour rigoler peinard, pardi, pirate un jour, pirate toujours.
A bon entendeur.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 septembre 2009, 16:06

thebeautifu1one a écrit :Le problème ne réside pas dans le fait qu'il est essentiel de voir Prince jouer à Paris (comme si le fait de jouer à Paris reflétait une quelconque importance! Les concerts Parisien ne sont pas tous supérieurs à ceux d'Hambourg, Dijon où Kuala Lampur me semble-t-il - bref, snobisme parisien quand tu nous tiens!)

Le problème demeure dans le spectacle proposé. Prince est dans un état scénique statique dû à un problème très visible physique. Il tourne avec un mini band, assure un set list composé de ballades, de rock pour 90' de concert. Voilà le problème. En 1990, pour le NUDE TOUR, le show était court, baclé, chiant pour beaucoup (trop?) de gens alors que Prince était virvelotant, sexy en diable, joueur et que les prix de places étaient à moins de 200FF.

Le problème c'est que Prince 2009 reste et demeure un maître mais il ne fait plus bander. Il a besoin d'un conseil avisé, d'un regard extérieur, d'une prise de risque non d'une assurance suprême qui lui assure des fans en folie prêts à débourser du gros pognon pour le voir triturer sa guitare sur SHHH et rejoindre la coulisse claudiquant.

Le problème c'est que la venue de Prince à Paris s'avère un évênement en demi-teinte et que cette perspective me brise le coeur.

Alors après, Bercy, l'Olympia, la Cigale, le Bataclan où le cul d'un âne, le lieu est superfétatoire. Prince a vraiment besoin de se ressourcer. Voilà LE problème.

Tb1

P.s.
Je suggère à certains de lire et relire ce post avant de crier vengeance et réclamations. :wink:

Peut-etre qu'il devrait en effet, s'arreter un peu, pour mieux revenir... Comme un peu tout le monde finalement. Mieux entouré, mieux préparé, plus reposé...
Finalement, depuis 78 et For You, il n'a jamais arrêté pour ainsi dire.
Et pour une fois lire dans la presse "le retour de prince" ça aurait un sens.

Cela dit, je me suis habitué à son album dans les bacs chaque année, d'ailleurs, 6 mois sans un nouveau morceau de lui j'trouve ça long :wink:
Peut-etre sommes nous trop exigeant, trop impatient...
En meme temps c'est un peu lui qui a façonné cet état d'esprit d'un autre coté non ?
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

29 septembre 2009, 16:25

manu3121 a écrit :Cela dit, je me suis habitué à son album dans les bacs chaque année, d'ailleurs, 6 mois sans un nouveau morceau de lui j'trouve ça long :wink:
Peut-etre sommes nous trop exigeant, trop impatient...
En meme temps c'est un peu lui qui a façonné cet état d'esprit d'un autre coté non ?
Oui et c'est pour cela que ça ne changera jamais :lol:
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

29 septembre 2009, 20:50

manu3121 a écrit :
bhanlarouge a écrit :
Par ailleurs on nous fait passer un message d'avertissement concernant la tracking des vols de Prince. Apparemment le staff de Prince n'a pas du tout apprécié le niveau d'information que les français ont obtenu sur ses déplacements la dernière fois, et se sont rendu compte que quelqu'un fait/faisait des recherches sur le nom NELSON pour connaître son futur plan de vol.
Bien, je vois que ça rigole toujours autant du coté de chez prince...

Ce serait bien quand meme qu'un jour il se detende, il s'agit juste de fans qui souhaitent savoir quand et si leur artiste favoris sera là.

J'comprends aisément le principe de confidentialité m'enfin, faudrait qu'il lache la pression un peu, on n'est pas dans James Bond non plus :? ....bref...



Euh tu ferais quoi toi si tes moindres faits et gestes seraient épiés? Et la "vie privée" dans tout ça? Franchement, je trouve cela effrayant quelque part que l'on cherche à savoir où il peut se rendre systématiquement... Manque plus que des mini camera chez lui pour savoir quand il se lève etc... On est pas non plus chez Big Brother bordel... Ca prend de ces proportions des fois!

Quand au passage parisien, j'espère qu'il ne sera pas uniquement parisien et qu'il me permettra en tous les cas de m'y déplacer....
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 septembre 2009, 21:01

klaatu a écrit :
manu3121 a écrit :
bhanlarouge a écrit :
Par ailleurs on nous fait passer un message d'avertissement concernant la tracking des vols de Prince. Apparemment le staff de Prince n'a pas du tout apprécié le niveau d'information que les français ont obtenu sur ses déplacements la dernière fois, et se sont rendu compte que quelqu'un fait/faisait des recherches sur le nom NELSON pour connaître son futur plan de vol.
Bien, je vois que ça rigole toujours autant du coté de chez prince...

Ce serait bien quand meme qu'un jour il se detende, il s'agit juste de fans qui souhaitent savoir quand et si leur artiste favoris sera là.

J'comprends aisément le principe de confidentialité m'enfin, faudrait qu'il lache la pression un peu, on n'est pas dans James Bond non plus :? ....bref...



Euh tu ferais quoi toi si tes moindres faits et gestes seraient épiés? Et la "vie privée" dans tout ça? Franchement, je trouve cela effrayant quelque part que l'on cherche à savoir où il peut se rendre... Manque plus que des minin camera chez lui pour savoir quand il se lève etc... On est pas non plus chez Big Brother bordel... Ca prend de ses proportions des fois!

Quand au passage parisien, j'espère qu'il ne sera pas uniquement parisien et qu'il me permettra en tous les cas de m'y déplacer....
j'suis d'accord sur la forme mais dans le fond, c'est lui qui cherche un peu ça non ? rien n'est jamais clair avec lui, le jeu du chat et de la souris c'est bien connu chez lui, alors désolé klaatu mais c'est de bonne guerre puis ça fait partis du jeu. Je ne cautionne pas specialement, je dis juste que je comprends l'acharnement de certain.

A chaque fois qu'on a eu des infos de ce type sur ce forum, personne n'a crié au droit de la vie privé que je sache, il y a eu plus de "merci pour l'info" que de "et le droit à la vie privé !"

Puis merde, y'a pas mort d'homme non plus
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

29 septembre 2009, 21:10

manu3121 a écrit :
klaatu a écrit :
manu3121 a écrit :
bhanlarouge a écrit :
Par ailleurs on nous fait passer un message d'avertissement concernant la tracking des vols de Prince. Apparemment le staff de Prince n'a pas du tout apprécié le niveau d'information que les français ont obtenu sur ses déplacements la dernière fois, et se sont rendu compte que quelqu'un fait/faisait des recherches sur le nom NELSON pour connaître son futur plan de vol.
Bien, je vois que ça rigole toujours autant du coté de chez prince...

Ce serait bien quand meme qu'un jour il se detende, il s'agit juste de fans qui souhaitent savoir quand et si leur artiste favoris sera là.

J'comprends aisément le principe de confidentialité m'enfin, faudrait qu'il lache la pression un peu, on n'est pas dans James Bond non plus :? ....bref...



Euh tu ferais quoi toi si tes moindres faits et gestes seraient épiés? Et la "vie privée" dans tout ça? Franchement, je trouve cela effrayant quelque part que l'on cherche à savoir où il peut se rendre... Manque plus que des minin camera chez lui pour savoir quand il se lève etc... On est pas non plus chez Big Brother bordel... Ca prend de ses proportions des fois!

Quand au passage parisien, j'espère qu'il ne sera pas uniquement parisien et qu'il me permettra en tous les cas de m'y déplacer....
j'suis d'accord sur la forme mais dans le fond, c'est lui qui cherche un peu ça non ? rien n'est jamais clair avec lui, le jeu du chat et de la souris c'est bien connu chez lui, alors désolé klaatu mais c'est de bonne guerre puis ça fait partis du jeu. Je ne cautionne pas specialement, je dis juste que je comprends l'acharnement de certain.

A chaque fois qu'on a eu des infos de ce type sur ce forum, personne n'a crié au droit de la vie privé que je sache, il y a eu plus de "merci pour l'info" que de "et le droit à la vie privé !"

Puis merde, y'a pas mort d'homme non plus

Il cherche rien, il tease. C'est marrant mais ça me dépasse un peu les proportions que cela prend c'est tout. On est trop dans l'immédiateté on veut tout savoir tout de suite, on a plus de patience quoi... Je trouve ça...
Effrayant et dommage... Et triste aussi!
Et non, pour moi ce n'est pas de bonne guerre car en plus cela en devient "illégal"... En fait pour moi c'est plus une "guerre crasse"...

Non y a pas mort d'homme, mais en lisant les réactions de certains (et je ne parle pas que d'ici), on dirait que certains meurent de ne pas avoir de news! Voilà tout...

Je n'ai rien contre l'info, mais tu as des limites à ne pas dépasser et dans les moyens et dans les "resultats", un peu comme certains journalistes qui flairent la voie de la facilité pour arriver à leurs fins... C'est ce que je pense...
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Enregistré le : 13 février 2005, 15:03

29 septembre 2009, 21:52

Quand je vois que des personnes comme Bhan (pour ne pas la citer) cherchent à avoir tous les détails de son vol il y a un mois et qu'elle ose te sortir aujourd hui "c'est pas bien, tu risques de perdre ton job, ne partage pas tes infos sur ce forum (à la limite fais le sur mon blog, ça me fera des pages vues en plus)", ça me fait doucement rigoler. Le voyeurisme ça me gonfle, et contre vents et marées, j'assume! Si vous avez que ça à foutre de vos vies, c'est d'un triste...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 septembre 2009, 21:59

klaatu a écrit :
manu3121 a écrit :
klaatu a écrit :
manu3121 a écrit : Bien, je vois que ça rigole toujours autant du coté de chez prince...

Ce serait bien quand meme qu'un jour il se detende, il s'agit juste de fans qui souhaitent savoir quand et si leur artiste favoris sera là.

J'comprends aisément le principe de confidentialité m'enfin, faudrait qu'il lache la pression un peu, on n'est pas dans James Bond non plus :? ....bref...



Euh tu ferais quoi toi si tes moindres faits et gestes seraient épiés? Et la "vie privée" dans tout ça? Franchement, je trouve cela effrayant quelque part que l'on cherche à savoir où il peut se rendre... Manque plus que des minin camera chez lui pour savoir quand il se lève etc... On est pas non plus chez Big Brother bordel... Ca prend de ses proportions des fois!

Quand au passage parisien, j'espère qu'il ne sera pas uniquement parisien et qu'il me permettra en tous les cas de m'y déplacer....
j'suis d'accord sur la forme mais dans le fond, c'est lui qui cherche un peu ça non ? rien n'est jamais clair avec lui, le jeu du chat et de la souris c'est bien connu chez lui, alors désolé klaatu mais c'est de bonne guerre puis ça fait partis du jeu. Je ne cautionne pas specialement, je dis juste que je comprends l'acharnement de certain.

A chaque fois qu'on a eu des infos de ce type sur ce forum, personne n'a crié au droit de la vie privé que je sache, il y a eu plus de "merci pour l'info" que de "et le droit à la vie privé !"

Puis merde, y'a pas mort d'homme non plus

Il cherche rien, il tease. C'est marrant mais ça me dépasse un peu les proportions que cela prend c'est tout. On est trop dans l'immédiateté on veut tout savoir tout de suite, on a plus de patience quoi... Je trouve ça...
Effrayant et dommage... Et triste aussi!
Et non, pour moi ce n'est pas de bonne guerre car en plus cela en devient "illégal"... En fait pour moi c'est plus une "guerre crasse"...

Non y a pas mort d'homme, mais en lisant les réactions de certains (et je ne parle pas que d'ici), on dirait que certains meurent de ne pas avoir de news! Voilà tout...

Je n'ai rien contre l'info, mais tu as des limites à ne pas dépasser et dans les moyens et dans les "resultats", un peu comme certains journalistes qui flairent la voie de la facilité pour arriver à leurs fins... C'est ce que je pense...
encore une fois, je n'ai pas dit que je cautionnais mais que je pouvais comprendre l'engouement de certain, et qu'au final ça n'est pas si mechant que cela. les intentions sont louables, il ne s'agit pas de buziness ou de malhonneteté mais juste de savoir où il est pour etre sur de ne pas le rater. suivre l'artiste qu'on aime. un truc de fan hardcore quoi. ya pas de quoi en faire un plat. voila tout ce que j'essaie de dire.

Quant à l'illégalité, effectivement tu as raison, mais n'as tu pas des boots chez toi ? ... vaste debat hein ?
marquiseatomique
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 04 avril 2009, 21:20

29 septembre 2009, 22:05

Un type de comportement compulsif, qu'on pourrait qualifier de boulimie Princière. Je ne porte pas de jugement, j'en suis atteint aussi. Mais le reconnaitre est déjà un premier pas vers la guérison...il est peut être nécessaire de créer une sorte de groupe de Princaholic anonyme qui sait ?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 septembre 2009, 22:08

marquiseatomique a écrit :Un type de comportement compulsif, qu'on pourrait qualifier de boulimie Princière. Je ne porte pas de jugement, j'en suis atteint aussi. Mais le reconnaitre est déjà un premier pas vers la guérison...il est peut être nécessaire de créer une sorte de groupe de Princaholic anonyme qui sait ?
lol :) tres bon ça :)

- bon alors "depuis quand n'avez vous pas ecouté de Prince"
- 6 mois et 2 jours
- Bravo, on peut l'appaudir tous ensemble :lol:
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

29 septembre 2009, 22:52

moi je suis mort de rire de lire vos commentaires mais ne vous méprenez pas c'est un un rire complice car vous avez tous raisons et en vous lisant on comprend que vous etes tous dingues ,et moi avec,de ce types qui joue avec nos nerfs.Je crois moi aussi qu'on est tous a croc et que Lui c'est notre dealer ,mais moi je ne veux surtout pas decrocher.

Oui bon c'est un peu excessif mais ça resume un peu l'etat d'esprit dans lequel on est.
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
max95000
Official Member
Official Member
Messages : 187
Enregistré le : 11 juillet 2009, 16:10
Localisation : in the motherfuckin' house

29 septembre 2009, 23:14

manu3121 a écrit : Quant à l'illégalité, effectivement tu as raison, mais n'as tu pas des boots chez toi ? ... vaste debat hein ?
Certes, mais je ne suis pas d'accord pour mettre sur le même plan la possession d'un disque piraté et la diffusion d'informations sur le numéro de vol d'un personnage public. J'estime qu'il y a des degrés dans la commission d'actes illégaux, et qu'il y a certaines "illégalités" moins graves que d'autres.

Sur toutes les questions de sécurité aérienne et de respect de la vie privée, je pense qu'on n'a pas besoin de faire un dessin pour le préjudice que ça peut causer, notamment dans le contexte de ces dernières années.

Qu'on me comprenne bien, je ne dis pas que les personnes qui communiquent ces informations sont animées d'une mauvaise intention, et j'avoue moi-même avoir été content d'avoir l'info il y a quelques semaines, mais je continue de penser qu'il y a quelque chose qui me gêne dans le principe.

Donc, Prince ou pas, à sa place, je serais aussi intransigeant et procédurier que lui.
"I ain't about to argue with BB King, but..."
All the critics love u in Montreux (2009)
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

29 septembre 2009, 23:45

thebeautifu1one a écrit : Le problème c'est que Prince 2009 reste et demeure un maître mais il ne fait plus bander. Il a besoin d'un conseil avisé, d'un regard extérieur, d'une prise de risque non d'une assurance suprême qui lui assure des fans en folie prêts à débourser du gros pognon pour le voir triturer sa guitare sur SHHH et rejoindre la coulisse claudiquant.

Le problème c'est que la venue de Prince à Paris s'avère un évênement en demi-teinte et que cette perspective me brise le coeur.

Tb1

P.s.
Je suggère à certains de lire et relire ce post avant de crier vengeance et réclamations. :wink:
J'ai bo avoir lu 3 fois ton post mais rien à faire
Donc soit tu frises l'alzheimer soit tu te fous royal de notre gueule...


La descente, en rang serré, est longue. Les sourires se figent, la fatigue nous terrasse: Prince a encore démontré. 25 ans que je l'aime. Si je devais avoir un moindre doute, celui-ci aurait été balayé cette nuit du 18 juillet. Il reste et demeure, éternellement, l'Artiste le plus complet, le plus charismatique, le plus énigmatique, le plus joueur, le plus putassier, le plus virvelotant de l'Univers.

Bref, vous avez compris, le show m'a littéralement soufflé. Court, concis, habité, effrayant de suggestions sexuelles, le premier set est une leçon captée par les nombreuses caméras. Un dvd suivra. C'est indiscutable.

Absolument magnifique...

Tb1
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

29 septembre 2009, 23:54

A moins qu'il arrive à éjaculer sans bander.

Classe.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

30 septembre 2009, 00:16

walleum a écrit :A moins qu'il arrive à éjaculer sans bander.

Classe.
:lol:

Ladies & Gentlemen, this is the Joke of the year !
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

30 septembre 2009, 03:26

Hélas Bibou, ton avis n'est pas valable puisque tu ne peux pas accepter le moindre mot émanant de ma personne donc ton post est sans valeur.

D'ailleurs j'ai même pas envie de t'expliquer. A quoi de bon.

C'est con d'en arriver à une telle extrémité. Si tu considères que je me fous de ta gueule alors oui, un abîme nous divise. A se demander si celui.ci n'est pas salutataire...



Tb1
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

30 septembre 2009, 03:44

Moi j'aime bien quand y'a de l'animation, comme ça. ^^
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

30 septembre 2009, 08:00

JonathanBibou a écrit :
thebeautifu1one a écrit : Le problème c'est que Prince 2009 reste et demeure un maître mais il ne fait plus bander. Il a besoin d'un conseil avisé, d'un regard extérieur, d'une prise de risque non d'une assurance suprême qui lui assure des fans en folie prêts à débourser du gros pognon pour le voir triturer sa guitare sur SHHH et rejoindre la coulisse claudiquant.

Le problème c'est que la venue de Prince à Paris s'avère un évênement en demi-teinte et que cette perspective me brise le coeur.

Tb1

P.s.
Je suggère à certains de lire et relire ce post avant de crier vengeance et réclamations. :wink:
J'ai bo avoir lu 3 fois ton post mais rien à faire
Donc soit tu frises l'alzheimer soit tu te fous royal de notre gueule...


La descente, en rang serré, est longue. Les sourires se figent, la fatigue nous terrasse: Prince a encore démontré. 25 ans que je l'aime. Si je devais avoir un moindre doute, celui-ci aurait été balayé cette nuit du 18 juillet. Il reste et demeure, éternellement, l'Artiste le plus complet, le plus charismatique, le plus énigmatique, le plus joueur, le plus putassier, le plus virvelotant de l'Univers.

Bref, vous avez compris, le show m'a littéralement soufflé. Court, concis, habité, effrayant de suggestions sexuelles, le premier set est une leçon captée par les nombreuses caméras. Un dvd suivra. C'est indiscutable.

Absolument magnifique...

Tb1
Effectivement ya comme une contradiction. ALors on retourne sa veste tb1 ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

30 septembre 2009, 08:27

Concert privé pour happy few dans une soirée au vip room ou ailleurs, les soirées évènements en marge de la fashion week de Paris sont légions. Il paraît qu'une soirée Fendi serait finalement programmée. A suivre...
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

30 septembre 2009, 08:57

thebeautifu1one a écrit :Hélas Bibou, ton avis n'est pas valable puisque tu ne peux pas accepter le moindre mot émanant de ma personne donc ton post est sans valeur.

D'ailleurs j'ai même pas envie de t'expliquer. A quoi de bon.

C'est con d'en arriver à une telle extrémité. Si tu considères que je me fous de ta gueule alors oui, un abîme nous divise. A se demander si celui.ci n'est pas salutataire...

Tb1
Hélas comme tu dis, tu te trompes lourdement, car si je me suis souvenu de ton intervention après les concerts de Montreux c'est que je les ai lu voire pis pris plaisir à les lires. Mais si tu dois dire tout et son contraire en quelques semaines, tu seras de mon avis lorsque je dis que cela ne sert à rien de perdre de son temps à lire une personne qui change d'avis comme 2 chemises.

Maintenant c'est toujours la même chose avec certaines personnes dont toi. Dans la vie de tous les jours de ce forum c'est devenu une sacré mode d'en foutre plein la gueule sur Prince mais une fois des places en ventes c'est une autre histoire, une histoire de trance.

Je crois bien que certains fans de Prince sont atteinds de bipolarité.


Voilivou
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

30 septembre 2009, 09:24

JonathanBibou a écrit :
thebeautifu1one a écrit :A quoi de bon n'est pas salutataire...Voilivou
:lol:
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

30 septembre 2009, 09:58

Changer d’avis toute les semaines,
passer du paradis à l’enfer,
de ça c’est de la merde à il n’y a pas mieux sur terre.

C’est un peu comme un junkie qui est en manque et qui viens de toucher sa Cam.

Ici on est tous plus ou moins accros a Prince, je n’étais sevré durant les années « Love Symbol » et je suis retombé dedans après une écoute de TRC.

Je suis même près à tester ce produit en Live.
nikholas
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 30 août 2007, 21:13

30 septembre 2009, 10:11

Vincent2Paris a écrit :Concert privé pour happy few dans une soirée au vip room ou ailleurs, les soirées évènements en marge de la fashion week de Paris sont légions. Il paraît qu'une soirée Fendi serait finalement programmée. A suivre...
Fais gaffe Vincent, tu te rapproches dangeureusement de 3121 posts... :)

LeftyB?
Avatar du membre
Diamond
Official Member
Official Member
Messages : 87
Enregistré le : 05 août 2007, 16:32
fan depuis : 1982
Localisation : Prince's Earth

30 septembre 2009, 10:49

levil97 a écrit :moi je suis mort de rire de lire vos commentaires mais ne vous méprenez pas c'est un un rire complice car vous avez tous raisons et en vous lisant on comprend que vous etes tous dingues ,et moi avec,de ce types qui joue avec nos nerfs.Je crois moi aussi qu'on est tous a croc et que Lui c'est notre dealer ,mais moi je ne veux surtout pas decrocher.

Oui bon c'est un peu excessif mais ça resume un peu l'etat d'esprit dans lequel on est.
+ 1 :roll:
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

30 septembre 2009, 11:31

les concerts allemands sur ticket band ont ete retiré avec un annonce de concert allemand sur 2010 : www.ticketband.fr tapez prince!
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

30 septembre 2009, 11:31

walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

30 septembre 2009, 11:38

Pour la énième fois, les ticketbande et cie sont des escrocs de la pire espèce.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

30 septembre 2009, 11:42

JonathanBibou a écrit :
thebeautifu1one a écrit : Le problème c'est que Prince 2009 reste et demeure un maître mais il ne fait plus bander. Il a besoin d'un conseil avisé, d'un regard extérieur, d'une prise de risque non d'une assurance suprême qui lui assure des fans en folie prêts à débourser du gros pognon pour le voir triturer sa guitare sur SHHH et rejoindre la coulisse claudiquant.

Le problème c'est que la venue de Prince à Paris s'avère un évênement en demi-teinte et que cette perspective me brise le coeur.

Tb1

P.s.
Je suggère à certains de lire et relire ce post avant de crier vengeance et réclamations. :wink:
J'ai bo avoir lu 3 fois ton post mais rien à faire
Donc soit tu frises l'alzheimer soit tu te fous royal de notre gueule...


La descente, en rang serré, est longue. Les sourires se figent, la fatigue nous terrasse: Prince a encore démontré. 25 ans que je l'aime. Si je devais avoir un moindre doute, celui-ci aurait été balayé cette nuit du 18 juillet. Il reste et demeure, éternellement, l'Artiste le plus complet, le plus charismatique, le plus énigmatique, le plus joueur, le plus putassier, le plus virvelotant de l'Univers.

Bref, vous avez compris, le show m'a littéralement soufflé. Court, concis, habité, effrayant de suggestions sexuelles, le premier set est une leçon captée par les nombreuses caméras. Un dvd suivra. C'est indiscutable.

Absolument magnifique...

Tb1
Je l'avais bien vu cette contradiction et il continue... à suivre...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

30 septembre 2009, 11:48

thebeautifu1one a écrit :Hélas Bibou, ton avis n'est pas valable puisque tu ne peux pas accepter le moindre mot émanant de ma personne donc ton post est sans valeur.

D'ailleurs j'ai même pas envie de t'expliquer. A quoi de bon.

C'est con d'en arriver à une telle extrémité. Si tu considères que je me fous de ta gueule alors oui, un abîme nous divise. A se demander si celui.ci n'est pas salutataire...



Tb1
Là franchement c'est naze comme réponse... ça t'a foutu plutôt les boules et t'essaye de nous faire croire que t'as réponse à tout et que tu ne veux absolument pas nous l'expliquer car il n'y a rien à expliquer... Tu f'rais mieux plutôt de ne pas répondre ces âneries car en effet c'est "ton avis" qui "n'est pas valable puisque tu ne peux pas accepter le moindre mot émanant de "Bibou" donc ton post et ton thread sont sans valeur."
Tu vois, c'est pas si compliqué, nous aussi le pouvons écrire...
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

30 septembre 2009, 12:30

GetWildHornyPony a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Hélas Bibou, ton avis n'est pas valable puisque tu ne peux pas accepter le moindre mot émanant de ma personne donc ton post est sans valeur.

D'ailleurs j'ai même pas envie de t'expliquer. A quoi de bon.

C'est con d'en arriver à une telle extrémité. Si tu considères que je me fous de ta gueule alors oui, un abîme nous divise. A se demander si celui.ci n'est pas salutataire...



Tb1
Là franchement c'est naze comme réponse... ça t'a foutu plutôt les boules et t'essaye de nous faire croire que t'as réponse à tout et que tu ne veux absolument pas nous l'expliquer car il n'y a rien à expliquer... Tu f'rais mieux plutôt de ne pas répondre ces âneries car en effet c'est "ton avis" qui "n'est pas valable puisque tu ne peux pas accepter le moindre mot émanant de "Bibou" donc ton post et ton thread sont sans valeur."
Tu vois, c'est pas si compliqué, nous aussi le pouvons écrire...
S'il était possible de ne pas polluer ce topic - déjà largement alimenté de "pas grand chose" - par des querelles de chapelles, ce serait appréciable.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

30 septembre 2009, 12:34

Ouais, vu l'état de non évolution des choses, ça serait même bien qu'on relocke jusqu'à une annonce OFFICIELLE.

Ca évitera de nous taper des ulcères à la moindre vraie fausse rumeur qui circulera (ou pas)...
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

30 septembre 2009, 12:43

Elvis Paisley a écrit :Ouais, vu l'état de non évolution des choses, ça serait même bien qu'on relocke jusqu'à une annonce OFFICIELLE.

Ca évitera de nous taper des ulcères à la moindre vraie fausse rumeur qui circulera (ou pas)...
+1

Il ne se passe strictement rien. Si ça se trouve tout ça n'est qu'une immense mascarade. Il va peut-être se pointer pour jouer 10 titres live lors d'un défilé de mode et nous en serons pour nos frais.
Donc attendons de vraies infos.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

30 septembre 2009, 12:57

Whitos a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Hélas Bibou, ton avis n'est pas valable puisque tu ne peux pas accepter le moindre mot émanant de ma personne donc ton post est sans valeur.

D'ailleurs j'ai même pas envie de t'expliquer. A quoi de bon.

C'est con d'en arriver à une telle extrémité. Si tu considères que je me fous de ta gueule alors oui, un abîme nous divise. A se demander si celui.ci n'est pas salutataire...



Tb1
Là franchement c'est naze comme réponse... ça t'a foutu plutôt les boules et t'essaye de nous faire croire que t'as réponse à tout et que tu ne veux absolument pas nous l'expliquer car il n'y a rien à expliquer... Tu f'rais mieux plutôt de ne pas répondre ces âneries car en effet c'est "ton avis" qui "n'est pas valable puisque tu ne peux pas accepter le moindre mot émanant de "Bibou" donc ton post et ton thread sont sans valeur."
Tu vois, c'est pas si compliqué, nous aussi le pouvons écrire...
S'il était possible de ne pas polluer ce topic - déjà largement alimenté de "pas grand chose" - par des querelles de chapelles, ce serait appréciable.
Il n'y a pas de querelles... 8O
C'est juste une réflection faite pour Tb1, lui faire voir et comprendre qu'il doit se calmer... il n'y a pas d'insulte ou de gros mots ou je ne sais quoi d'irrespectueux... non mais l'autre... :P :lol:
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

30 septembre 2009, 12:58

thebeautifu1one a écrit :Hélas Bibou, ton avis n'est pas valable puisque tu ne peux pas accepter le moindre mot émanant de ma personne donc ton post est sans valeur.

D'ailleurs j'ai même pas envie de t'expliquer. A quoi de bon.

C'est con d'en arriver à une telle extrémité. Si tu considères que je me fous de ta gueule alors oui, un abîme nous divise. A se demander si celui.ci n'est pas salutataire...



Tb1
Par contre, je me réjouis de t'entendre à ce sujet ce week end. Parce que j'ai eu le même genre de réaction que Bibou en te lisant... :D Voilà voilà. A+ mon TB1
Do U like Christmas?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

30 septembre 2009, 13:02

Joy a écrit :Quand je vois que des personnes comme Bhan (pour ne pas la citer) cherchent à avoir tous les détails de son vol il y a un mois et qu'elle ose te sortir aujourd hui "c'est pas bien, tu risques de perdre ton job, ne partage pas tes infos sur ce forum (à la limite fais le sur mon blog, ça me fera des pages vues en plus)", ça me fait doucement rigoler. Le voyeurisme ça me gonfle, et contre vents et marées, j'assume! Si vous avez que ça à foutre de vos vies, c'est d'un triste...
Tu déformes mes propos, j'ai dit PM, je ne posterai certainement pas ces infos sur mon blog. Oui j'ai effectivement, comme tout le monde, cherché des infos comme une dingue cet été. Et alors ? Ça n'empêche pas de prendre conscience après coup que c'était un peu too much, et qu'une limite a été franchie.

La passengers list a fait le tour de la toile princière en moins de temps qu'il ne faut, a été entre autre posté sur prince.org et Prince l'aurait vu (ou son staff qui le lui a répété) et fait retirer l'information.
Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il semble que ce soit un français (donc lecteur de ce forum) qui a signalé à Prince ou au staff (on ne sait pas trop) que la passengers list se promenait sur le web.

Ce que le message que je fais passer dit, c'est qu'il conseille à la personne qui avait eu le tuyau de ne pas poster l'info la prochaine fois, parce que c'est illégal (une passengers list est strictement confidentielle).
Franchement, je n'ai même pas réfléchi cet été et j'étais en mode connasse fan hardcore. Aujourd'hui la tête froide, je me dit qu'effectivement ça a pris des proportions un peu grosses et qu'on peut tout autant rigoler sans ce genre d'information.

Ce que j'essayais de dire aussi, c'est qu'il y a un certain type d'information, si on souhaite les partager, qui ne sont pas bonnes à publier sur un forum public. d'où l'invitation à faire passer en PM. mais je ne me désignais pas comme récipiendaire du message, parce que j'en ai rien à battre du plan de vol de Prince en définitive.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

30 septembre 2009, 13:19

Evidemment que le fan est contradictoire. Evolutif. Bien sur que l'émotion à Montreux après deux ans de disette n'est pas la même si l'artiste reitère ce genre de prestation. Si Prince nous livre un set de 90' avec un band rachitique, une suite de mellow/slows, deux rocks surprenants dans une salle bondée de fans excités mais appauvris de 200 euros alors non, je dis non. Ce qui a fonctionné en juillet, dans un lieu magique, une ambiance magique, ne va peut-être (peut-être, je précise) pas fonctionner en octobre ou novembre 2009.

On évolue, on change, on diffère, on est humain. C'est couillon comme cette perspective semble étrangère et comme les querelles idiotes sont légions. Bibou ne peut pas m'encaisser, GetWild se sent obligé d'écrire que "je dois me calmer" (me calmer? Tu veux pas que je fasse de l'apnée aussi), je fais avec mais il est vrai que cette redondance est pénible parfois.

Tb1
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

30 septembre 2009, 13:31

thebeautifu1one a écrit :Evidemment que le fan est contradictoire. Evolutif. Bien sur que l'émotion à Montreux après deux ans de disette n'est pas la même si l'artiste reitère ce genre de prestation. Si Prince nous livre un set de 90' avec un band rachitique, une suite de mellow/slows, deux rocks surprenants dans une salle bondée de fans excités mais appauvris de 200 euros alors non, je dis non. Ce qui a fonctionné en juillet, dans un lieu magique, une ambiance magique, ne va peut-être (peut-être, je précise) pas fonctionner en octobre ou novembre 2009.

On évolue, on change, on diffère, on est humain. C'est couillon comme cette perspective semble étrangère et comme les querelles idiotes sont légions. Bibou ne peut pas m'encaisser, GetWild se sent obligé d'écrire que "je dois me calmer" (me calmer? Tu veux pas que je fasse de l'apnée aussi), je fais avec mais il est vrai que cette redondance est pénible parfois.

Tb1
:lol: je me suis senti obligé!? :lol: vas-y! va faire de l'apnée, fais-toi plaisir! :wink: mais en même temps, Tb1, je prends plaisir à te lire, car tu as des choses à faire sortir de ton ventre. Seulement, je n'ai pas toujours les mêmes avis que toi... mais tant mieux! :wink: ça nous permet de nous comprendre!
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

30 septembre 2009, 14:04

c bon ... ça devient lourd les gars :evil:
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

30 septembre 2009, 14:24

J'ai fais le choix de ne pas aller à Montreux car déja à l'époque il semblait évident qu'il allait passer fair un coucou à Paris... J'ai fais le choix de ne pas aller à Monaco pour les mêmes raisons plus le fait que mes vacances étaient déjà organisées...
Je peux te dire, TB1, que je me sens à peu près dans le même état d'esprit qui était le tien au mois de Juillet... Ce que l'on sait : c'est qu'il y a du nouveau meteriel sur lequel le groupe bosse depuis plusieurs semaines (...mois), que les salles avec qui il est en contact (cigale, olympia,...) pour un main ou un after show sont qualifiées de "Mythiques", et que l'on entend parler de résidence, qui même si elle n'est pas du même niveau que les 21 nights vont certainement génerer une effervecence... Donc, Oui, tout ça m'excite fortement (à tort ou à raison)!
Quant à la Capitale, ce n'est pas (je pense) du Parisianisme primaire, mais juste lié au fait qu'une bonne partie des membres du forum habitent là ( et oui!)...
Aucune agressivité dans mes propos... Juste pour dire, que l'on est plusieurs à ne pas être blasés par le retour du Monsieur chez nous...
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

30 septembre 2009, 14:25

bhanlarouge a écrit :Et alors ? Ça n'empêche pas de prendre conscience après coup que c'était un peu too much, et qu'une limite a été franchie.

Aujourd'hui la tête froide, je me dit qu'effectivement ça a pris des proportions un peu grosses et qu'on peut tout autant rigoler sans ce genre d'information.

(...) parce que j'en ai rien à battre du plan de vol de Prince en définitive.
Faut pas sortir de Saint Cyr ou avoir fait Polytechnique pour savoir que les données des compagnies aériennes relatives aux déplacements des passagers sont strictement privées et relèvent de la liberté individuelle...

Il me semble aussi que tu as largement montré ton excitation lorsque ces infos sont tombées et que tu cherchais à savoir qui était à quel place, quel musicos se cachait derrière quel nom etc etc

Des fois ta passion princère t'aveugle complètement dis donc.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

30 septembre 2009, 14:28

thebeautifu1one a écrit :Evidemment que le fan est contradictoire. Evolutif. (...) On évolue, on change, on diffère, on est humain. C'est couillon comme cette perspective semble étrangère et comme les querelles idiotes sont légions. Bibou ne peut pas m'encaisser, GetWild se sent obligé d'écrire que "je dois me calmer" (me calmer? Tu veux pas que je fasse de l'apnée aussi), je fais avec mais il est vrai que cette redondance est pénible parfois.

Tb1
Dans ton cas c'est chiant voire même très chiant parfois car tu as une manière bien à toi de balancer des jugements définitfs un jour et le mois suivant de soutenir et d'argumenter tout le contraire. Résultat : on ne sait plus ce que tu penses vraiment et du coup, tes messages et des sujets perdent beaucoup de leur intérêt.
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Enregistré le : 13 février 2005, 15:03

30 septembre 2009, 14:30

L'important, c'est qu'elle s'en rende compte, le reste restera dans les archives du forum... Le sujet est clos!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

30 septembre 2009, 15:57

Pat_06 a écrit :Faut pas sortir de Saint Cyr ou avoir fait Polytechnique pour savoir que les données des compagnies aériennes relatives aux déplacements des passagers sont strictement privées et relèvent de la liberté individuelle...

Il me semble aussi que tu as largement montré ton excitation lorsque ces infos sont tombées et que tu cherchais à savoir qui était à quel place, quel musicos se cachait derrière quel nom etc etc

Des fois ta passion princère t'aveugle complètement dis donc.
Et alors ? En quoi ça change la face du monde ? En quoi c'est important que je sois aveugle ou pas ? Où est l'enjeu ?

Je ne dis pas que je n'ai pas participé à l'hystérie, je le reconnais bien volontiers. Non seulement je suis consciente de mes contradictions, mais qui plus est, je les assume pleinement. Je n'ai pas la prétention d'être parfaite, non plus. Je ne suis ni plus ni moins qu'une fan toquée, comme la majorité d'entre vous.

Maintenant comme j'ai une certaine "visibilité", cela ne m'attire pas que des sympathies, mais ça, c'est normal. Tout ça pour dire que je me fiche éperdument qu'on me stigmatise ou pas, qu'on me critique, ou pas.

Je suis souvent l'objet de jugement de valeur, que ce soit ici, ou dans le passé sur la PABW. Apparemment, je dérange. Je ne comprends pas pourquoi, étant donné que je ne suis un danger pour personne. Encore une fois, je suis ici pour partager, comme la plupart d'entre nous, parce que c'est cool de discuter le bout de gras sur Prince avec des fans.

It's free country. Et que celui qui n'a jamais merdé me jette la première pierre.

En l'occurrence je n'ai forcé personne a poster des infos confidentielles, et je ne les ai pas postées sur prince.org non plus. Alors c'est pas la peine de me montrer du doigt, et d'essayer de saisir l'occasion pour me faire un énième procès, car je ne suis pas responsable de ces fuites.

Je suis juste en train de faire passer un message que je n'ai pas écrit, juste traduit. Je n'étais pas obligée de le faire non plus, puisque je ne me sens aucunement menacée, ni concernée.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

30 septembre 2009, 17:29

VINNIE a écrit : Il ne se passe strictement rien. Si ça se trouve tout ça n'est qu'une immense mascarade.
Il va peut-être se pointer pour jouer 10 titres live lors d'un défilé de mode et nous en serons pour nos frais.
Mince, je n'avais pas pensé à ça. C'est vrai qu'il aime bien les defilés et y jouer (un Versace Exp 3 en somme) ... si ça se trouve tu es dans le vrai VINNIE.... ca n'est pas impossible du tout en plus...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

30 septembre 2009, 17:41

manu3121 a écrit :
VINNIE a écrit : Il ne se passe strictement rien. Si ça se trouve tout ça n'est qu'une immense mascarade.
Il va peut-être se pointer pour jouer 10 titres live lors d'un défilé de mode et nous en serons pour nos frais.
Mince, je n'avais pas pensé à ça. C'est vrai qu'il aime bien les defilés et y jouer (un Versace Exp 3 en somme) ... si ça se trouve tu es dans le vrai VINNIE.... ca n'est pas impossible du tout en plus...
:lol: je ne crois pas que ce soit les défilés qu'il aime bien... les femmes, les tops-models... c'est un sacré coquin, oui! :lol:
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

30 septembre 2009, 18:10

@ Bhan : C'est juste que çà me fait doucement rigoler les gens qui sont à bloc, complètement dans l'excès, à l'affut de la moindre bribe d'info et qui après coup mettent la petite auréole genre "on en a trop fait".

T'inquiètes, tu me parais plutot sympathique, ne serait ce que pour ce que tu mets en partage, excessive mais sympathique.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

30 septembre 2009, 18:23

Pat_06 a écrit :@ Bhan : C'est juste que çà me fait doucement rigoler les gens qui sont à bloc, complètement dans l'excès, à l'affut de la moindre bribe d'info et qui après coup mettent la petite auréole genre "on en a trop fait".

T'inquiètes, tu me parais plutot sympathique, ne serait ce que pour ce que tu mets en partage, excessive mais sympathique.
Bhan ne paraît pas sympathique, plutôt EST SYMPATHIQUE, oui pour excessive, je suis d'accord avec toi, mais cela prouve bien que c'est une fan qui veut toutes les infos pour pouvoir les partager et qui a conscience des limites à prendre. Peut-être pas tout de suite mais avec l'expérience on constate l'effet que ça prend... etc. :wink:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

30 septembre 2009, 19:11

Demain est un autre jour... Amis dans le transport aerien, checkez les arrivees parisiennes... (Buzz ? Maybe).
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

30 septembre 2009, 20:03

Un verouillage temporaire du sujet serait Ahoua comme dirait l'autre...
Sa réouverture n'en sera que plus agréable.
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

30 septembre 2009, 20:53

dionne a écrit :Un verouillage temporaire du sujet serait Ahoua comme dirait l'autre...
Sa réouverture n'en sera que plus agréable.
et si on essayait l'autogestion ....
ne poste (jusqu'à demain) que celui qui a des news ?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

30 septembre 2009, 20:53

Pat_06 a écrit :@ Bhan : C'est juste que çà me fait doucement rigoler les gens qui sont à bloc, complètement dans l'excès, à l'affut de la moindre bribe d'info et qui après coup mettent la petite auréole genre "on en a trop fait".

T'inquiètes, tu me parais plutot sympathique, ne serait ce que pour ce que tu mets en partage, excessive mais sympathique.
Encore une fois, je ne vois pas où est le problème, on peut être excessif à un moment et redevenir raisonnable à un autre, même si cela semble inconcevable à certains. Je suis une personne pleine de contradiction, cela a déjà été dit et répété.
Tu en parles comme si c'était une tare, c'est étrange. N'est-ce pas juste "humain" ?

Je ne fais pas ce que je fais pour paraître "sympathique", et je partage pas ce que je partage pour être populaire. Je le fais parce que je pense que c'est une nécessité, parce que ça me fait plaisir de faire plaisir et que je ressens un besoin impérieux de partager ma passion.

Je suis avant tout une fan, et par nature un(e) fan, ce n'est pas "raisonnable", et c'est fatalement à un moment ou à un autre "dans l'excès". Quand mes collègues de bureau comprennent pas mes délires, je peux comprendre, ils/elles vivent pas dans le même monde que moi. Par contre ici, j'ai du mal. On est tous sur le même bateau. Pourquoi ces jugements de valeur, personne n'est mieux ou moins bien que personne et ce n'est même pas la question.

Et puis quelle importance ? On n'est pas sur le net comme on est dans la vie, on joue tous un personnage, qu'on en soit conscient ou pas. En quoi c'est répréhensible, ou mal, ou pas comme il faut, j'ai du mal à saisir.

Mes excès me procurent tant de plaisir, que franchement, je ne suis pas prête à mettre ça en balance avec un autre tempérament. Je suis comme je suis, et comme tout le monde j'ai mes bons cotés, et mes cotés sombres. So what? And: who cares?
Stella
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2009, 22:30

30 septembre 2009, 22:23

Bonsoir à tous!ceci est mon premier post dans cette communauté... habituellement, je vais sur Prince.org.
C'est drôle de voir que les gens ont le même genre de prise de tête à cause de P. sur toute la planète... et que beaucoup de gens ont des "mixed feelings" à son sujet.
Pour ma part, je suppose (car je ne suis pas dans le tête de P.) qu'il ne fait que ce qu'il a toujours fait, en grand séducteur des foules: il joue sur les rumeurs pour faire parler de lui et alimenter le mythe autour de son personnage public et capter l'attention. Il applique une stratégie de séduction digne de Casanova à son public: apparaître et disparaître pour créer la tension (le désir en 2 mots)... et ça marche: les gens se précipitent sur les billets, ils en peuvent plus d'attendre et ont peur de le voir s'éclipser sous leur nez.
voilà. Juste mon point de vue, mais qui me fait penser qu'il va sûrement venir à Paris. Pas besoin de s'exciter, juste attendre qu'il termine sa parade et qu'il se sente en contrôle de la situation. Quand il aura fini son cinéma, on pourra passer aux choses sérieuses, à savoir sa musique. 8)
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

30 septembre 2009, 22:48

bhanlarouge a écrit :
Pat_06 a écrit :@ Bhan : C'est juste que çà me fait doucement rigoler les gens qui sont à bloc, complètement dans l'excès, à l'affut de la moindre bribe d'info et qui après coup mettent la petite auréole genre "on en a trop fait".

T'inquiètes, tu me parais plutot sympathique, ne serait ce que pour ce que tu mets en partage, excessive mais sympathique.
Encore une fois, je ne vois pas où est le problème, on peut être excessif à un moment et redevenir raisonnable à un autre, même si cela semble inconcevable à certains. Je suis une personne pleine de contradiction, cela a déjà été dit et répété.
Tu en parles comme si c'était une tare, c'est étrange. N'est-ce pas juste "humain" ?
C'est tout à fait humain mais parfois être excessif conduit à être radical et çà, çà me plait déjà moins personnellement car il n'est jamais bon d'avoir des lorgnières autour des yeux.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

30 septembre 2009, 23:24

Stella a écrit :Bonsoir à tous!ceci est mon premier post dans cette communauté... habituellement, je vais sur Prince.org.
C'est drôle de voir que les gens ont le même genre de prise de tête à cause de P. sur toute la planète... et que beaucoup de gens ont des "mixed feelings" à son sujet.
Pour ma part, je suppose (car je ne suis pas dans le tête de P.) qu'il ne fait que ce qu'il a toujours fait, en grand séducteur des foules: il joue sur les rumeurs pour faire parler de lui et alimenter le mythe autour de son personnage public et capter l'attention. Il applique une stratégie de séduction digne de Casanova à son public: apparaître et disparaître pour créer la tension (le désir en 2 mots)... et ça marche: les gens se précipitent sur les billets, ils en peuvent plus d'attendre et ont peur de le voir s'éclipser sous leur nez.
voilà. Juste mon point de vue, mais qui me fait penser qu'il va sûrement venir à Paris. Pas besoin de s'exciter, juste attendre qu'il termine sa parade et qu'il se sente en contrôle de la situation. Quand il aura fini son cinéma, on pourra passer aux choses sérieuses, à savoir sa musique. 8)
Je pense plutot que les rumeurs se créée comme à chaque fois à partir de rien.
Imaginez seulement qu'un tourneur se dit en discussion avec le staff de Prince et la rumeur est lancé ou tout simplement de simple discussion qui lance les choses et ça part tout de suite en sucette.
Je crois qu'il ne faut pas confondre egocentrisme et le fait qu'il désire créer un buzz en arrivant et disparaissant aussi vite comme tu le dis.
L'un des meilleurs exemples est son passage à C+, le mec se fait un mini concert/soundcheck, pique les bandes, chante et se casse aussi sec sans un merci sans rien et jette tout le monde.

Bref je pense plus que le buzz est créé sans son concours direct voire pire ça se trouve il peut annuler car les choses s'ébruite trop à son gout.


Aller au lit.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

01 octobre 2009, 00:08

Stella a écrit :Bonsoir à tous!ceci est mon premier post dans cette communauté... habituellement, je vais sur Prince.org.
C'est drôle de voir que les gens ont le même genre de prise de tête à cause de P. sur toute la planète... et que beaucoup de gens ont des "mixed feelings" à son sujet.
Pour ma part, je suppose (car je ne suis pas dans le tête de P.) qu'il ne fait que ce qu'il a toujours fait, en grand séducteur des foules: il joue sur les rumeurs pour faire parler de lui et alimenter le mythe autour de son personnage public et capter l'attention. Il applique une stratégie de séduction digne de Casanova à son public: apparaître et disparaître pour créer la tension (le désir en 2 mots)... et ça marche: les gens se précipitent sur les billets, ils en peuvent plus d'attendre et ont peur de le voir s'éclipser sous leur nez.
voilà. Juste mon point de vue, mais qui me fait penser qu'il va sûrement venir à Paris. Pas besoin de s'exciter, juste attendre qu'il termine sa parade et qu'il se sente en contrôle de la situation. Quand il aura fini son cinéma, on pourra passer aux choses sérieuses, à savoir sa musique. 8)
Bienvenue... avec le post le plus juste de cette discussion :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
OnTheOne
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 05 août 2003, 11:14
fan depuis : 1993

01 octobre 2009, 09:59

Ne pensez vous pas que ces rumeurs n'excitent seulement que les fans...?

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un "buzz" sur quoique ce soit avec Prince qui touche la grande masse.

Nous seuls, fans, sont dans l'attente de quelque chose dès qu'il y a la moindre "info"/rumeur. Ca devient même assez grotesque de sauter sur tout et n'importe quoi.
Même s'il faut rester sur le quivive car il est arrivé bien souvent que les concerts arrivent assez précipitamment.
nikholas
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 30 août 2007, 21:13

01 octobre 2009, 10:26

OnTheOne a écrit :Ne pensez vous pas que ces rumeurs n'excitent seulement que les fans...?

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un "buzz" sur quoique ce soit avec Prince qui touche la grande masse.

Nous seuls, fans, sont dans l'attente de quelque chose dès qu'il y a la moindre "info"/rumeur. Ca devient même assez grotesque de sauter sur tout et n'importe quoi.
Même s'il faut rester sur le quivive car il est arrivé bien souvent que les concerts arrivent assez précipitamment.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Comme je le disais plus haut, le "grand public" a oublié Prince depuis bien longtemps. Il n'y a qu'à discuter avec ses amis pour s'en rendre compte...

LeftyB?
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

01 octobre 2009, 10:45

nikholas a écrit :
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Comme je le disais plus haut, le "grand public" a oublié Prince depuis bien longtemps. Il n'y a qu'à discuter avec ses amis pour s'en rendre compte...

LeftyB?

Oui c'est vrai, mais en même temps Prince a gardé cette aura de méga star mondiale, une des dernières qui reste. Dans mon entourage quand j'ai annoncé que j'allais le voir pour 200€ la place personne n'a été étonné "c'est Prince quand même". Même si on en parle pas j'ai l'impression qu'il a une image plus forte que d'autres artistes dont on entend parler plus souvent.
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »