[annulé] La musicale 2/3 sept + La Cigale 4 sept

Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

28 août 2009, 10:57

phiphi a écrit :
calhounsquare a écrit :
dafonk a écrit :Quel est l'intérêt de faire circuler cette rumeur à part de nous rendre fou ?
A part pondre 15 pages de stress et bla-bla, pour apprendre que le cousin de la concierge du beau-frère qui connaît un ami qui bosse avec le neveu de l'oncle de Nagui a entendu quelquechose...
De toutes les façons on le saura si ça se fait à j-5 je n'y crois pas.
Et bien quand tu vois qu'un Montreux s'est vendu en 7 mn 58, si tu n'est pas là le jour J à l'heure H pour choper ton billet, il ne reste plus que la solidarité des fans (parfois toute relative) pour te sauver.

L'intérêt à mon sens à de permettre de nous tenir prêt à toute éventualité. Imagine qu'il décide de mettre les billets en vente demain matin (samedi). Si t'as prévu d'aller faire les courses à Carouf t'es mal :lol:
Calhoun on compte sur vous :lol:
Oh que oui 8O :!: :wink:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 août 2009, 10:58

phiphi a écrit :Calhoun on compte sur vous :lol:
Ce sera un réel plaisir que de renvoyer l'ascenseur à la formidable Swiss Team :)

Bon en même temps, on a pas les places... y'a même pas encore un concert :x
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 août 2009, 10:59

Il est vendu le doc surtout.
Muhaaaw
Avatar du membre
ttora
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 28 août 2002, 11:14
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

28 août 2009, 11:02

JonathanBibou a écrit :C'est un signe le 4 sept c'est mon anniversaire... ça va faire cher l'anniversaire maman
Délire moi aussi c'est mon anniversaire... putain de cadeau !!!
Aller on croise tous les doigts le soir même je veux tous vous entrendre chanter "Happy birthday 2 U Bibou " - "Happy birthday 2 U Tora" :D
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 août 2009, 11:20

Bien...

Comme on a un peu de temps devant soi avant le (possible) cataclysme parisien, jouons donc au petit jeu des recoupements improbables.
Ainsi, il est amusant de constater que la billeterie de La Cigale est siglée La Cigale SFR. Que La Cigale appartient au boss de Because Music. Que le tourneur en charge des spectacles à La Cigale est Encore Prod. la boîte de Pascal Bernardin. Que Canal+ est propriétaire de SFR.

Si c'est pas un complot, je me demande ce que c'est... :lol:
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

28 août 2009, 11:27

Se serais cool de répondre à mes questions.... :?
Avatar du membre
Diamond
Official Member
Official Member
Messages : 87
Enregistré le : 05 août 2007, 16:32
fan depuis : 1982
Localisation : Prince's Earth

28 août 2009, 11:27

FredOziq a écrit :Texto envoyé par la bonne maison : la rumeur SFR & La Musicale est très sérieuse, mais pas encore confirmée. « On y travaille ! »....
Alors, Let's Work !
La situation est sous contrôle.

FG (Jazz Magazine 63 Champs Élysées)
***
Merci pour les infos ! :wink:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 août 2009, 11:29

Peaceandbwild a écrit :Se serais cool de répondre à mes questions.... :?
Les concerts SFR Live sont des concerts privés. Ceux qui ont des forfaits SFR peuvent à tout moment être contactés pour participer, en tant que public, à ces concerts ouverts également, et le plus souvent, à la presse.

Pour les autres, il y a possibilité de suivre les concerts sur le portail SFR Live à partir de son ordi ou d'un téléphone 3G.

Satisfied ?
Avatar du membre
Diamond
Official Member
Official Member
Messages : 87
Enregistré le : 05 août 2007, 16:32
fan depuis : 1982
Localisation : Prince's Earth

28 août 2009, 11:31

calhounsquare a écrit :
dafonk a écrit :Quel est l'intérêt de faire circuler cette rumeur à part de nous rendre fou ?
A part pondre 15 pages de stress et bla-bla, pour apprendre que le cousin de la concierge du beau-frère qui connaît un ami qui bosse avec le neveu de l'oncle de Nagui a entendu quelquechose...
De toutes les façons on le saura si ça se fait à j-5 je n'y crois pas.
Et bien quand tu vois qu'un Montreux s'est vendu en 7 mn 58, si tu n'est pas là le jour J à l'heure H pour choper ton billet, il ne reste plus que la solidarité des fans (parfois toute relative) pour te sauver.

L'intérêt à mon sens à de permettre de nous tenir prêt à toute éventualité. Imagine qu'il décide de mettre les billets en vente demain matin (samedi). Si t'as prévu d'aller faire les courses à Carouf t'es mal :lol:
***
Crise cardiaque assurée.... 8O
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

28 août 2009, 11:31

J'suis chez Bouygue :evil:
Avatar du membre
max95000
Official Member
Official Member
Messages : 187
Enregistré le : 11 juillet 2009, 16:10
Localisation : in the motherfuckin' house

28 août 2009, 11:35

Mon transfert d'Orange à SFR sera effectif le 3 septembre à 15h. Si ça s'est pas bien goupillé!!! :lol:
Avatar du membre
stefany2009
Official Member
Official Member
Messages : 168
Enregistré le : 19 juillet 2009, 21:29
Localisation : paris

28 août 2009, 11:36

NNNOOONNNN pas le 4 , c'est le seul weekend de mes vacances oú je peux pas me libérer il va pas me faire caaaaa !!!!!!! :cry:
Stéphanie
0(+>
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

28 août 2009, 12:50

odelay a écrit :J'suis chez Bouygue :evil:
+1 ettt m**de
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

28 août 2009, 12:53

Je viens d'appeller Canal+ et le service de la programmation de la Musicale, qui m'a bien confirmé que des pourparlers avaient eu lieu mais que Prince a finalement décliné l'invitation cette nuit...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 août 2009, 12:54

Merci, au revoir, vous pouvez éteindre votre ordi et reprendre une activité normale... :evil:
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

28 août 2009, 12:56

FonkDoc a écrit :Je viens d'appeller Canal+ et le service de la programmation de la Musicale, qui m'a bien confirmé que des pourparlers avaient eu lieu mais que Prince a finalement décliné l'invitation cette nuit...
Ca me parait louche que le prog' de Canal t'es donné autant de précisions....
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 août 2009, 12:58

Je souhaite bien du courage à Because Music pour la suite des événements...

Bon il fait beau, je vais sortir moi... :roll:
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

28 août 2009, 12:59

LG a écrit :
FonkDoc a écrit :Je viens d'appeller Canal+ et le service de la programmation de la Musicale, qui m'a bien confirmé que des pourparlers avaient eu lieu mais que Prince a finalement décliné l'invitation cette nuit...
Ca me parait louche que le prog' de Canal t'es donné autant de précisions....
Je n'ai pas eu tant de précisions que ça, ils ne se sont pas étendus sur les raisons de l'annulation par exemple, mais je pense que maintenant que la négociation est terminée ils ont pu me l'annoncer clairement.
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

28 août 2009, 13:03

FonkDoc a écrit :
LG a écrit :
FonkDoc a écrit :Je viens d'appeller Canal+ et le service de la programmation de la Musicale, qui m'a bien confirmé que des pourparlers avaient eu lieu mais que Prince a finalement décliné l'invitation cette nuit...
Ca me parait louche que le prog' de Canal t'es donné autant de précisions....
Je n'ai pas eu tant de précisions que ça, ils ne se sont pas étendus sur les raisons de l'annulation par exemple, mais je pense que maintenant que la négociation est terminée ils ont pu me l'annoncer clairement.
Tres bien :) Merci pour tes précisions.
prince22
Official Member
Official Member
Messages : 8
Enregistré le : 12 août 2009, 18:42

28 août 2009, 13:04

Salut,
P. toujours à Minnéapolis et toujours aucune résa d'avion pour la France ou l'Europe dans les jours qui viennent...

Peace. :(
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 août 2009, 13:13

Ben oui les enfants, en même temps il bosse en studio actuellement, et s'il "réfléchissait" à l'offre, il n'était clairement pas décidé.
Bon, enfin on avait prévenu qu'il y avait un fort risque pour que Prince ne reviennent pas tout de suite, ou du tout...

Allez, ça nous empêchera pas de boire à sa santé soirce...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

28 août 2009, 13:23

qu'il ait décliné la musicale ne veut pas dire qu'il a décliné le reste, même si la proba tombe bien bas que ça se fasse.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 août 2009, 13:24

Tu plaisantes j'espère ? LOL
Enfin l'espoir fait vivre...
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

28 août 2009, 13:57

Because est le dernier label en date qui va pleurer toutes les larmes de son corps pour avoir fait la connerie de signer Prince (surtout que tous les fans ont déjà l'album).

:lol:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

28 août 2009, 14:24

VINNIE a écrit :Because est le dernier label en date qui va pleurer toutes les larmes de son corps pour avoir fait la connerie de signer Prince (surtout que tous les fans ont déjà l'album).

:lol:
C'est ce que je m'étais dit quand j'avais appris qu'il y aurait une réédition de ce triple cd... seul hic, c'est qu'il y aura un MPLSound bien particulier de ce que nous avons... Va falloir jeter un coup d'oeil à la sortie de ces rééditions voir s'il est intéressant de les posséder pour compléter notre collection... :lol:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 août 2009, 15:15

VINNIE a écrit :Because est le dernier label en date qui va pleurer toutes les larmes de son corps pour avoir fait la connerie de signer Prince (surtout que tous les fans ont déjà l'album).

:lol:
Co-sign, surtout pour le coté "casse-burnes" de Prince.
Déjà avec le cirque de cet été, je pense qu'ils ont eu un aperçu.
En même temps, ils sont pas de la dernière pluie, il suffit de contacter WEA France, je suis sûre qu'ils ont des tas d'anecdotes très sympas, et qu'in fine, ils regrettent pas de plus l'avoir en boutique.

Un peu comme Live Nation avec Madonna, bon courage...
Avatar du membre
Gillouf
Official Member
Official Member
Messages : 172
Enregistré le : 11 octobre 2002, 14:56

28 août 2009, 16:04

Bon ça fera jamais que la 3eme rumeur de concerts de Prince avortés en France depuis 1 mois et demi...

C'est un record non ?

Vu que son truc en ce moment c'est les paradis fiscaux, je parierai pour le Liechtenstein ou le Luxembourg... Éventuellement Andorre s'ils ont une salle de spectacle... :wink:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 août 2009, 16:24

bhanlarouge a écrit :Ben oui les enfants, en même temps il bosse en studio actuellement...
Et le bloc opératoire, il a un créneau ou bien...

Bon, je propose qu'on se collecte pour nous trouver un marabout première catégorie afin de nous faire partir la poisse princière qui circule autour de Paris depuis sept ans et qui s'est considérablement accélérée en l'espace de deux mois !

Mais quand même, avouons qu'après avoir fait chier tout le monde et pleurer qu'il voulait à tout prix remonter sur scène à Paris, il mériterait une bonne paire de claques le Roger... Du coup, m'attendez pas pour l'automne, je risque de faire autre chose, moi ! :twisted:

Encore un thread qui va fermer ses portes !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

28 août 2009, 17:06

:lol: arf! s'il est déjà en studio, c'est qu'il doit considérer ce triple cd comme pas bon du tout! Puisque ce triple n'a pas été conçu comme les autres albums. Il va donc nous sortir quelque-chose de moins foireux et pour nous les membres, non? :lol: arf! que je rie! Que je rie! Que je rie! (en imitant Johnny Halliday)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 août 2009, 17:54

Elvis Paisley a écrit :il mériterait une bonne paire de claques le Roger...
Si tu vises bien, tu pourrais peut-être nous arranger le coup de la hanche, qui sait ?

Ok je :arrow:
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

28 août 2009, 18:18

GetWildHornyPony a écrit ::lol: arf! s'il est déjà en studio, c'est qu'il doit considérer ce triple cd comme pas bon du tout! Puisque ce triple n'a pas été conçu comme les autres albums. Il va donc nous sortir quelque-chose de moins foireux et pour nous les membres, non? :lol: arf! que je rie! Que je rie! Que je rie! (en imitant Johnny Halliday)
Le disque est sorti il y a 6 mois. Une éternité pour Prince. Il est peut-être déjà passé à autre chose.

En attendant, il est train de leur glisser une belle quenelle à Because...
npjoey
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 30 novembre 2002, 02:14
Localisation : Longitude:2.43°N, Latitude:48.8°E

28 août 2009, 19:13

bhanlarouge a écrit :Ben oui les enfants, en même temps il bosse en studio actuellement, et s'il "réfléchissait" à l'offre, il n'était clairement pas décidé.
Bon, enfin on avait prévenu qu'il y avait un fort risque pour que Prince ne reviennent pas tout de suite, ou du tout...

Allez, ça nous empêchera pas de boire à sa santé soirce...
Je pense à cela depuis quelques jours et n'oublions pas qu'entre Montreux et Monaco il à fait escale chez/dans ... Ana !!!
Donc m'est avis qu'il est rentré avec un peu de boulot et prépare déjà la suite...Ensuite viendra, viendra pas, nous serons mis au jus en temps voulu.

Patience jeunes scarabés ...
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

28 août 2009, 19:23

Quel beau bordel mes amis. Même en retrançant le déroulement chronologique sur un tableau des négociations/voyages/rumeurs de concerts ici ou ailleurs/plan marketing, j'ai du sang qui a coulé des yeux, le stylo s'est brisé en miettes et la feuille à brûlé. Va savoir pourquoi.
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

28 août 2009, 21:25

On peut très bien imaginer une mise en vente la veille du concert, voire le jour-même, mais à 200 euros la place, ça aura du mal à se vendre. S'il vend 200 Euros la place, je pense qu'il faut mettre en vente au moins 1 semaine avant.

Mais bon là ça devient lourd, ces rumeurs d'Olympia / Cigale.... si ça se trouve il n'y aura rien du tout. Comme d'hab le monsieur change d'avis à chaque battement de cils, donc c'est ingérable. :lol:
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

28 août 2009, 23:21

robbielive a écrit :On peut très bien imaginer une mise en vente la veille du concert, voire le jour-même, mais à 200 euros la place, ça aura du mal à se vendre. S'il vend 200 Euros la place, je pense qu'il faut mettre en vente au moins 1 semaine avant.

Mais bon là ça devient lourd, ces rumeurs d'Olympia / Cigale.... si ça se trouve il n'y aura rien du tout. Comme d'hab le monsieur change d'avis à chaque battement de cils, donc c'est ingérable. :lol:
200 euros ça reste une somme mais pour tous ceux qui n ont pas ete a montreux , ni monaco ,ça le fait .on est a cran. :)
ça partirai comme des petits pains.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

28 août 2009, 23:46

r6 a écrit :200 euros ça reste une somme mais pour tous ceux qui n ont pas ete a montreux , ni monaco ,ça le fait .on est a cran. :)
ça partirai comme des petits pains.
Non, je ne l'ai pas vu depuis 2002 mais 200 € c'est indécent comme prix, je n'irais pas.
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

29 août 2009, 05:16

dafonk a écrit :
r6 a écrit :200 euros ça reste une somme mais pour tous ceux qui n ont pas ete a montreux , ni monaco ,ça le fait .on est a cran. :)
ça partirai comme des petits pains.
Non, je ne l'ai pas vu depuis 2002 mais 200 € c'est indécent comme prix, je n'irais pas.
Merci d'être un des rares ici à garder les pieds sur terre...
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

29 août 2009, 07:49

Excalibur a écrit :
dafonk a écrit :
r6 a écrit :200 euros ça reste une somme mais pour tous ceux qui n ont pas ete a montreux , ni monaco ,ça le fait .on est a cran. :)
ça partirai comme des petits pains.
Non, je ne l'ai pas vu depuis 2002 mais 200 € c'est indécent comme prix, je n'irais pas.
Merci d'être un des rares ici à garder les pieds sur terre...
Au fait 200 euros, çà fait combien de triple album LF/MPLSound/Elixer ??? :lol:
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

29 août 2009, 09:27

Excalibur a écrit :
dafonk a écrit :
r6 a écrit :200 euros ça reste une somme mais pour tous ceux qui n ont pas ete a montreux , ni monaco ,ça le fait .on est a cran. :)
ça partirai comme des petits pains.
Non, je ne l'ai pas vu depuis 2002 mais 200 € c'est indécent comme prix, je n'irais pas.
Merci d'être un des rares ici à garder les pieds sur terre...
+1 (première intervention depuis quelques mois...)
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

29 août 2009, 10:36

r6 a écrit :
robbielive a écrit :On peut très bien imaginer une mise en vente la veille du concert, voire le jour-même, mais à 200 euros la place, ça aura du mal à se vendre. S'il vend 200 Euros la place, je pense qu'il faut mettre en vente au moins 1 semaine avant.

Mais bon là ça devient lourd, ces rumeurs d'Olympia / Cigale.... si ça se trouve il n'y aura rien du tout. Comme d'hab le monsieur change d'avis à chaque battement de cils, donc c'est ingérable. :lol:
200 euros ça reste une somme mais pour tous ceux qui n ont pas ete a montreux , ni monaco ,ça le fait .on est a cran. :)
ça partirai comme des petits pains.
Certes, mais encore faut-il que les fans soient au courant. Si le concert est confirmé le 2 sept pour un show le 4 sept, je suis pas certain que tout le monde sera au courant en si peu de temps.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 août 2009, 10:39

Mais puisqu'on vous dit que c'est mort !

Bon, on le ferme ce thread... :?
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

29 août 2009, 13:10

On peut peut être parler d'autre chose ici que du meilleur informé ?
Depuis des semaines les threads sont pourris par des querelles d'égo et pseudos à grosse tête.

Donc là on a une énième rumeur qui concerne le prix des places moi la question que je me pose c'est combien ça vaut une prestation live de Prince en 2009 ? Certainement pas 200e et même en me sortant une set list d'anthologie
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 août 2009, 13:16

Tu prêches un convaincu...

C'est bien pour ça que je ne suis pas allé à Montreux ni à Monaco.

Je suis content pour tous ceux qui y sont allé, il n'empêche que ma conviction profonde reste qu'effectivement, ces prix frisent l'indécence !

Sinon, je propose de remplacer l'expression "Quand les poules auront des dents" par "Quand Prince viendra jouer à Paris". Ca claque mieux et c'est plus funky !
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

29 août 2009, 13:46

Avec le temps, c'est de pire en pire. Rumeures sérieuses, annulation, report, et inflation démente des tarifs. Mais néanmoins, nous devrions revoir Prince en concert à Paris un jour... ou peut-être une nuit. Je dis ça, sans moquerie, en ayant une pensée pour tous les fans d'Oasis (que j'apprécie) qui doivent être dépités et dégoutés (surtout ceux présents hier à "Rock en Seine").
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 août 2009, 13:48

Stoned a écrit :Avec le temps, c'est de pire en pire. Rumeures sérieuses, annulation, report, et inflation démente des tarifs. Mais néanmoins, nous devrions revoir Prince en concert à Paris un jour... ou peut-être une nuit. Je dis ça, sans moquerie, en ayant une pensée pour tous les fans d'Oasis (que j'apprécie) qui doivent être dépités et dégoutés (surtout ceux présents hier à "Rock en Seine").
Il sont vraiment maudits à Rck en Seine. les deux frèrots se sont foutus sur la gueule quelques minutes avant de monter sur scène.
Ils n'ont même pas eu la décence de jouer quand même pour les milliers de fans qui les attendaient avec impatience. C'est proprement dégueulasse.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 août 2009, 14:11

J'ai toujours considéré qu'Oasis était un groupe de merde... En voilà la dernière preuve.

Je préfère Supergrass !
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4705
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

29 août 2009, 14:58

dafonk a écrit :
r6 a écrit :200 euros ça reste une somme mais pour tous ceux qui n ont pas ete a montreux , ni monaco ,ça le fait .on est a cran. :)
ça partirai comme des petits pains.
Non, je ne l'ai pas vu depuis 2002 mais 200 € c'est indécent comme prix, je n'irais pas.
Enfin ça fait 7 ans.
200 : 7 = 28,58 € ça fait pas si cher que ça... Tu peux même te payer le luxe de fairel es deux concerts. :wink:
Gregory looks just like a ghost...
Silk
Official Member
Official Member
Messages : 32
Enregistré le : 09 octobre 2005, 19:50
Localisation : Paris

29 août 2009, 15:41

De mémoire, le billet pour Prince/Madhouse au New Morning en 87 c'était ... 100 F (15€ !)

Je veux bien prendre en compte l'inflation mais il y a une sacrée marge avec les tarifs pratiqués maintenant quand même !
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 août 2009, 17:50

Silk a écrit :De mémoire, le billet pour Prince/Madhouse au New Morning en 87 c'était ... 100 F (15€ !)

Je veux bien prendre en compte l'inflation mais il y a une sacrée marge avec les tarifs pratiqués maintenant quand même !
Tout à fait d'accord avec toi. La plupart des concerts des grosses pointures sont aujourd'hui de l'escroquerie organisée. Même dans des stades de 60000 ou 80000 places, il n'est pas rare de voir des places à des prix astronomiques.

Je connais des tonnes de gens qui sont écartés de la culture en général (théâtre, concerts, cinéma) à cause de l'inflation extravagante des billets.

C'est tout sauf un progrès.
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

29 août 2009, 21:31

..me rapelle..à miami en 94 au glam slam..le soir de son anni j'ai eu trop de bol..suis rentré gratos (les places étaient 100$) et les 2 soirs suivants (le 8 et le 9) l'entrée était 10$...et les concerts je m'en rapellerai bien plus que montreux ou monaco..
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

29 août 2009, 22:11

marla singer a écrit :..me rapelle..à miami en 94 au glam slam..le soir de son anni j'ai eu trop de bol..suis rentré gratos (les places étaient 100$) et les 2 soirs suivants (le 8 et le 9) l'entrée était 10$...et les concerts je m'en rapellerai bien plus que montreux ou monaco..
20$ d'après ce lien ??

http://www.prince-live.com/images/ticke ... 07-tic.jpg
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

29 août 2009, 23:30

...ben ce que je me rapelle c'était 100$ le 1er soir mais c'était ptetre 20 meme..on était arrivé à 23h à l'aéroport de miami..le temps d'aller au glam slam c'était chaud..quand on est arrivé devant c'était un monstre bordel..yavait 1000 fois trop de monde..une file immense dans la washington avenue franchement je me suis dit que c'était foutu..et puis j'ai entendu un mec du glam slam qui apellait un autre que j'avais eu au tel donc je l'ai apellé et je lui ai rapellé que je l'avais eu au tel et que je venais pas d'à côté et il nous a fait rentrer sans passer par la caisse (trop cool ce paul) après les 2 autres soirs c'est sur c'était juste l'entrée du glam slam 10$...rapport qualité prix c'était qutre chose que maintenant...
dans le genre..les 7 soirs de xenophobia coutaient 250$..ptain quand je me rapelle à l'époque on trouvait cher meme...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

29 août 2009, 23:55

Silk a écrit :De mémoire, le billet pour Prince/Madhouse au New Morning en 87 c'était ... 100 F (15€ !)

Je veux bien prendre en compte l'inflation mais il y a une sacrée marge avec les tarifs pratiqués maintenant quand même !
En plus de l'inflation, il y a surtout l'effondrement du marché du disque. Il faut bien se rattraper qq part. C'est pour ça que tout le monde tourne comme des malades (enfin... presque tout le monde... :roll: ) et qu'on construit des Zénith partout. En 20 ans, les gens, notamment en Province, vont beaucoup plus voir des concerts, et du coup on prend là où c'est encore possible de prendre.
Quoique je me demande s'il n'y a un recul en ce moment. Les places bradées, le marché noir qui s'effondre au dernier moment, tout ça c'est de plus en plus courant. Peut être qu'effectivement les prix ont un peu trop souvent dépassé les limites de l'acceptable, surtout pour des grosses salles.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

30 août 2009, 00:44

Elvis Paisley a écrit :J'ai toujours considéré qu'Oasis était un groupe de merde... En voilà la dernière preuve.

Je préfère Supergrass !
Oasis est loin d'etre un groupe de merde, artistiquement parlant j'entends.

En revanche, les 2 frangins sont des gros cons et n'ont aucun respect de leur public, avec un +1 pour liam...

Ceci dit, meme si c'est un vrai non respect pour le public venu les voir, ils n'ont pas raté grand chose. Liam Gallagher chante de plus en plus faux sur scene. Il suffit de revoir leur derniere prestation au Grand Journal de Canal + pour s'en convaincre...
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

30 août 2009, 01:04

manu3121 a écrit :
Elvis Paisley a écrit :J'ai toujours considéré qu'Oasis était un groupe de merde... En voilà la dernière preuve.

Je préfère Supergrass !
Oasis est loin d'etre un groupe de merde, artistiquement parlant j'entends.

En revanche, les 2 frangins sont des gros cons et n'ont aucun respect de leur public, avec un +1 pour liam...

Ceci dit, meme si c'est un vrai non respect pour le public venu les voir, ils n'ont pas raté grand chose. Liam Gallagher chante de plus en plus faux sur scene. Il suffit de revoir leur derniere prestation au Grand Journal de Canal + pour s'en convaincre...
Moi je pense que ce non-concert est le plus grand acte musical de la carrière d'Oasis.
"La musique est le contexte du silence donné à entendre dans le silence du contexte".
Un peu comme quand Raphy arrête de jouer du stylophone.
delirious84
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 01 octobre 2007, 12:45

30 août 2009, 08:17

moi je dis: rien de mieux qu'un petit bercy en fin d'année à 60 euros la place...et oui, je représente la cause étudiante qui n'a pas peur d'attendre toute une journée dans le froid pour être au premier rang mais à qui ça fait chier de claquer sa bourse dans un ticket de concert!
Avatar du membre
JamieNevermind
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2009, 13:47
Localisation : Paris 18e
Contact :

30 août 2009, 12:58

delirious84 a écrit :moi je dis: rien de mieux qu'un petit bercy en fin d'année à 60 euros la place...et oui, je représente la cause étudiante qui n'a pas peur d'attendre toute une journée dans le froid pour être au premier rang mais à qui ça fait chier de claquer sa bourse dans un ticket de concert!

J'aime beaucoup la cause étudiante aussi mais franchement si on pouvait éviter de se taper bercy avec son son dégeulasse et la floppée de tube "purplecreamkiss" qui irait forcément avec ça m'arrangerai. Si c'est pour avoir un show façon musicology/O2 en moins bien ça vaut pas le coup. Déjà à l'époque heureusement qu'il y avait l'indigo pas loin... Notre ami est tout de même beaucoup plus créatif dans les petites salles ces dernières années (cf comparaison entre les 2e et 3e show de L.A avec le catastrophique premier set...). J'ai pas très envie de le voir passer en mode Madonna qui nous ressert les mêmes tournées d'années en années avec les mêmes tubes, les même "idées" de mises en scène etc... Et encore, on se plaint, mais pour l'instant on a de la chance. Imaginez, dans 10 ans, quand on se tapera l'annuel Palais des congrès à 90 euros (façon J.B de la fin). La ça sentira vraiment le sapin.
delirious84
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 01 octobre 2007, 12:45

30 août 2009, 13:08

JamieNevermind a écrit :
delirious84 a écrit :moi je dis: rien de mieux qu'un petit bercy en fin d'année à 60 euros la place...et oui, je représente la cause étudiante qui n'a pas peur d'attendre toute une journée dans le froid pour être au premier rang mais à qui ça fait chier de claquer sa bourse dans un ticket de concert!

J'aime beaucoup la cause étudiante aussi mais franchement si on pouvait éviter de se taper bercy avec son son dégeulasse et la floppée de tube "purplecreamkiss" qui irait forcément avec ça m'arrangerai. Si c'est pour avoir un show façon musicology/O2 en moins bien ça vaut pas le coup. Déjà à l'époque heureusement qu'il y avait l'indigo pas loin... Notre ami est tout de même beaucoup plus créatif dans les petites salles ces dernières années (cf comparaison entre les 2e et 3e show de L.A avec le catastrophique premier set...). J'ai pas très envie de le voir passer en mode Madonna qui nous ressert les mêmes tournées d'années en années avec les mêmes tubes, les même "idées" de mises en scène etc... Et encore, on se plaint, mais pour l'instant on a de la chance. Imaginez, dans 10 ans, quand on se tapera l'annuel Palais des congrès à 90 euros (façon J.B de la fin). La ça sentira vraiment le sapin.
je suis tout à fait d'accord avec tes argument mais malheureusement, je ne pourrai jamais rejoindre l'élite de fans de montreux et de Monaco...blasant...cela devient du vol. Faut-il appeler cofidis pour apprécier du son princier en concert??? :?
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

30 août 2009, 20:08

bonjour a toutes et a tous
je suis nouvel inscrit sur le forum mais je vous lis avec interet depuis longtemps déja, ce qui m'a poussé a m'inscrire et participé au discussions

En ce qui concerne le prix des billets il est vrai que ca fait cher le concert mais j'ai eu la chance d'etre a Montreux et a Monaco ,et pour mon 2eme concert de prince j'en ai pris plein les yeux et les oreilles.Que d'emotions ce soir la,me retrouver a quelque metres de lui dans une salle comme l'opera garnier avec un son parfait et une ambiance de folie et dans des conditions optimales et me retrouver a la fin du 2eme show quelques instants sur la scène avec d'autre fans ont etaient des moments magiques .

Ma femme et moi on s'en est pas encore remis, on se repasse en boucle
"the love we make"ou j'ai versé(j'ai pas honte de le dire) une petite larme
tellement il y avait d'emotion lors de ce show.
Alors c'est vrai que 200 euros c'est cher mais quand on a assisté a ca on ne les regrette pas.
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
Julio
Official Member
Official Member
Messages : 223
Enregistré le : 03 septembre 2007, 23:15
Localisation : Lyon

31 août 2009, 01:25

levil97 a écrit :bonjour a toutes et a tous
je suis nouvel inscrit sur le forum mais je vous lis avec interet depuis longtemps déja, ce qui m'a poussé a m'inscrire et participé au discussions

En ce qui concerne le prix des billets il est vrai que ca fait cher le concert mais j'ai eu la chance d'etre a Montreux et a Monaco ,et pour mon 2eme concert de prince j'en ai pris plein les yeux et les oreilles.Que d'emotions ce soir la,me retrouver a quelque metres de lui dans une salle comme l'opera garnier avec un son parfait et une ambiance de folie et dans des conditions optimales et me retrouver a la fin du 2eme show quelques instants sur la scène avec d'autre fans ont etaient des moments magiques .

Ma femme et moi on s'en est pas encore remis, on se repasse en boucle
"the love we make"ou j'ai versé(j'ai pas honte de le dire) une petite larme
tellement il y avait d'emotion lors de ce show.
Alors c'est vrai que 200 euros c'est cher mais quand on a assisté a ca on ne les regrette pas.
Sauf que PRINCE est à la base un miracle... un de ces rares artistes au sens le plus noble... à avoir touché le grand public sans avoir à renier son art... dommage qu'il ait oublié tout cela....

Aujourd'hui, quand il vient en Europe, il vient à Montreux et Monaco... refuse Nîmes (où Radiohead demande à venir...) puis il rentre chez lui...

Pendant ce temps, Madonna (playback ou non...), continue de tourner... et tourner !

Au bilan, pas un concert à Paris (et le reste du monde) depuis 2002... et pourtant 3 albums (sans grand intérêt...) à avoir vu le jour depuis... Alors, problème de hanche ou égomania énormissime, Prince ne tourne plus... lui pourtant le plus grand showman en activité depuis des lustres...

"Real Music by Real Musicians"... certes mais désormais un grand luxe... et ça me fiche les j'tons de le dire...
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

31 août 2009, 11:47

Julio a écrit :
levil97 a écrit :bonjour a toutes et a tous
je suis nouvel inscrit sur le forum mais je vous lis avec interet depuis longtemps déja, ce qui m'a poussé a m'inscrire et participé au discussions

En ce qui concerne le prix des billets il est vrai que ca fait cher le concert mais j'ai eu la chance d'etre a Montreux et a Monaco ,et pour mon 2eme concert de prince j'en ai pris plein les yeux et les oreilles.Que d'emotions ce soir la,me retrouver a quelque metres de lui dans une salle comme l'opera garnier avec un son parfait et une ambiance de folie et dans des conditions optimales et me retrouver a la fin du 2eme show quelques instants sur la scène avec d'autre fans ont etaient des moments magiques .

Ma femme et moi on s'en est pas encore remis, on se repasse en boucle
"the love we make"ou j'ai versé(j'ai pas honte de le dire) une petite larme
tellement il y avait d'emotion lors de ce show.
Alors c'est vrai que 200 euros c'est cher mais quand on a assisté a ca on ne les regrette pas.
Sauf que PRINCE est à la base un miracle... un de ces rares artistes au sens le plus noble... à avoir touché le grand public sans avoir à renier son art... dommage qu'il ait oublié tout cela....

Aujourd'hui, quand il vient en Europe, il vient à Montreux et Monaco... refuse Nîmes (où Radiohead demande à venir...) puis il rentre chez lui...

Pendant ce temps, Madonna (playback ou non...), continue de tourner... et tourner !

Au bilan, pas un concert à Paris (et le reste du monde) depuis 2002... et pourtant 3 albums (sans grand intérêt...) à avoir vu le jour depuis... Alors, problème de hanche ou égomania énormissime, Prince ne tourne plus... lui pourtant le plus grand showman en activité depuis des lustres...

"Real Music by Real Musicians"... certes mais désormais un grand luxe... et ça me fiche les j'tons de le dire...
Mais il est clairement dans l'incapacité physique de tourner.
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

31 août 2009, 19:59

pour repondre a Julio il est venu en 2007 pour 21 concerts et aftershows donc c'est assez recent mais c'est vrai que depuis quelque temps il joue avec nos nerf.
Il faut de toute facon se faire une raison et ne pas oublier qu'il commence a vieillir comme tout le monde et peut etre qui'il ne peut plus faire de gros shows comme avant.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que ses 3 derniers albums sont "sans grand interet" car sur quel critères les juges tu?
Pour moi dans tous ses albums il y a des perles, il suffit de bien ecouter!
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

31 août 2009, 20:34

Il joue peut être avec nos nerfs mais faut dire qu'avec l'immédiateté des news et des rumeurs grâce ou à cause d'internet les fans sont les premiers à se faire du mal aussi...
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

31 août 2009, 21:35

Pat_06 a écrit :Il joue peut être avec nos nerfs mais faut dire qu'avec l'immédiateté des news et des rumeurs grâce ou à cause d'internet les fans sont les premiers à se faire du mal aussi...
Pas faux... Bhe disons qu'avec Prince, ses caprices sont beaucoup moins discrets que si on était dans les années 80.

Dans les années 80, on aurait jamais entendu parler des rumeurs de l'Olympia et de la Cigale, et concernant Monaco, on l'aurait su peut-être qu'après : "Ha c'est pas vrai ? Prince a fait un show à Monaco, bhe merde alors, 8O "

:lol: :lol:

On a souvent dit que Prince était avant-gardiste, car il avait compris les pouvoirs du net avant tout le monde (on a dit ça à l'époque de Cristal Ball), mais depuis il s'est quand même fait dépassé. Son dernier site est loin d'être à la pointe du moment (même s'il est très beau, ce genre de site en flash, plus personne n'en fait), et la gestion de sa carrière s'est enlisé. Pendant que certains artistes se sont adaptés aux temps modernes en postant sur Twitter comme des malades (cf par exemple Ashton Kutcher :lol: ), Prince est resté bien sagement sur son île déserte :lol: ça lui donne un certain charme cela dit.
Avatar du membre
Julio
Official Member
Official Member
Messages : 223
Enregistré le : 03 septembre 2007, 23:15
Localisation : Lyon

31 août 2009, 21:41

levil97 a écrit :pour repondre a Julio il est venu en 2007 pour 21 concerts et aftershows donc c'est assez recent mais c'est vrai que depuis quelque temps il joue avec nos nerf.
Il faut de toute facon se faire une raison et ne pas oublier qu'il commence a vieillir comme tout le monde et peut etre qui'il ne peut plus faire de gros shows comme avant.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que ses 3 derniers albums sont "sans grand interet" car sur quel critères les juges tu?
Pour moi dans tous ses albums il y a des perles, il suffit de bien ecouter!
Pas de problème, j'ai juste eu un p'tit coup de sang... ça doit être un effet secondaire de ma frustration de n'avoir pu aller à Montreux ou Monaco...

Par contre, tu avoueras tu de même que Londres (je m'y suis rendu à 2 reprises) n'était pas une tournée mais une résidence (d'où l'obligation pour les fans de se déplacer, avec les frais et contraintes que cela suppose...) et que des pépites (il y en a effectivement dans chaque album) ne font pas de bons albums pour autant (bien que je considère le dernier comme tel...). :wink:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

31 août 2009, 22:47

Silk a écrit :De mémoire, le billet pour Prince/Madhouse au New Morning en 87 c'était ... 100 F (15€ !)
En 1988 les places en gradin bien placé de Bercy étaient à 165 FF (pour le Lovesexy). Aujourd'hui dans la même salle, pour un artiste d'envergure internationale, il n'est pas rare de payer 160 € pour avoir une place similaire.

Donc question inflation, oui, on a subi en 20 ans quelque chose de l'ordre de 160%. 8O 8O 8O.
Mais OU est-ce que ça vous étonne, dans la mesure où TOUT a augmenté de manière imbécile à partir du passage à l'euro. Je sais que ce n'est pas une raison, mais c'est un fait, 100 € aujourd'hui, ça fait pas 650 FF hier, jamais de la vie.

Par contre, non pour l'instant on n'a pas vu de prix déments pour des concerts en Arena pour Prince, dans la mesure où les billets à Londres étaient à 46 €.

Entre 1988 et 1990, on s'est pris rien moins que 10 FF d'augmentation dans les dents, soit 6% d'augmentation. Pour l'époque c'était vraiment beaucoup.

(les prix en principe SANS la location) <--- mais toute info SUP bienvenue, car je n'ai pas tous les billets en stock.
1986 Zénith 160 FF (à vérifier)
1987 Bercy 130 FF / Le New Morning 160 FF.
1988 Bercy 165 FF
1990 Parc des Princes 175 FF / Lille FF 165 / FF 180
1992 Bercy 165 FF / 175 FF
1993 Bercy 190 FF
1998 Zénith 225 FF

2002 Zénith <--- 50 $ ? me souviens plus ai HET avec le NPGMC / Bataclan 100 $

Si on compte entre 1987 et 1998, soit 11 ans les billets prennent 100 FF de valeur faciale, sans la location. Les billets à Londres en 2007 étaient à 46 € (31.21 £) sans la location. Les augmentations continuent donc d'être progressives pour des concerts de Prince dans des salles type Zénith/Bercy.

Pour ce qui est du reste, il s'agit de concerts spéciaux par nature, dont le prix peut-être soumis à pas mal de fluctuations. Alors bien sûr, sur ce plan là, il y a très grosse inflation. je ne suis pas en train de dire que les prix n'ont pas augmenté. Par contre je suis pas d'accord pour dire qu'ils ont augmenté de manière anormale.
Modifié en dernier par bhanlarouge le 04 septembre 2009, 19:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

31 août 2009, 22:51

Sinon, vous y croyez encore à Prince à la Cigale vendredi ou bien on a décidé de tenir la corde de ce thread jusqu'à échéance... ???
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

31 août 2009, 22:59

:lol:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

31 août 2009, 23:02

oula!! bhanlarouge tu peux répéter, j'ai pas bien compris la!!!
A cette heure ci j'ai le cerveau un peu ramollo.
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

31 août 2009, 23:15

ah au fait bhan j'ai fait ta connaissance a la sortie du 2ème show de monaco dans le hall.
peut etre t'en souvient tu je me suis avancé pour dire au revoir a Raphy
et je t'ai dis que j'etais membre du red's basement alors tu ma taper sur
l'epaule comme un vieux pote en me demandant "c'est quoi ton blaze"et tu m'a fait la bise.
Voila j'ai bien aimé cette rencontre mème si elle a était courte, d'ailleur j'ai trouvé sympas tout les gens du forum que j'ai rencontré ce soir la.
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

01 septembre 2009, 16:02

levil97 a écrit :je t'ai dis que j'etais membre du red's basement
Comment y accéder ?
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

01 septembre 2009, 20:04

sur le site tu clic dans "faq" puis "how to b a menber" et tu suis les instruction.
Attention il faut montrer pattes blanches...
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

01 septembre 2009, 20:14

^^ LOL je mange pas les gens, je les torture juste :P :P :P
Bon, ben fidèle à moi-même, si je me souviens bien d'avoir tapé dans le dos des gens, impossible de me souvenir de toi, où plutôt si, c'est ton blase que j'imprime pas LOL. Surtout que tu laisses pas beaucoup de comm, et que tu as du te présenter sous ton vrai prénom...

BREF un vrai casse-tête !

A propos du basement, comme c'est la pagaille pour les inscriptions et que personne ne songe à regarder dans le FAQ, j'ai ajouté dans la marge de gauche une boite a flux RSS (ça c'est pour ceux qui râlent qu'ils ont plus leurs emails dans leur boite à chaque nouvel article), qui permet de se loger (avant de laisser un comm) et de se délogger. la boite permet à ceux qui veulent laisser des comms mais ne savent pas comment, de s'inscrire sur le blog.

Evidemment pour l'inscription à la partie privé du site, il faut en passer par le FAQ, oui je sais c'est compliqué, mais c'est nécessaire pour continuer de rigoler sans risques (ou à moindre risque).

Euh sinon, effectivement je pense que le thread sert plus à rien (sinon à rigoler de ce concert jamais confirmé).
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

02 septembre 2009, 13:53

Le triumvirat millésime 1958 est vraiment dans un sale état :

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/ava ... n-concert/

(faut bien qu'il serve ce thread...)

:arrow:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

02 septembre 2009, 14:08

levil97 a écrit :sur le site tu clic dans "faq" puis "how to b a menber" et tu suis les instruction.
Attention il faut montrer pattes blanches...
C'est le lien du site que je cherche justement...
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

03 septembre 2009, 19:03

fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 septembre 2009, 19:43

C'est qu'il est bien caché, il fallait cliquer sur l'image "we're closed" dans ecnirp pour me trouver...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 septembre 2009, 19:44

Elvis Paisley a écrit :Le triumvirat millésime 1958 est vraiment dans un sale état :

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/ava ... n-concert/

(faut bien qu'il serve ce thread...)

:arrow:
Il s'agissait d'un "faux" malaise.
Prince aussi nous en a fait des fameux à London en 1990.
Silk
Official Member
Official Member
Messages : 32
Enregistré le : 09 octobre 2005, 19:50
Localisation : Paris

04 septembre 2009, 12:31

bhanlarouge a écrit :
Silk a écrit :De mémoire, le billet pour Prince/Madhouse au New Morning en 87 c'était ... 100 F (15€ !)
(les prix en principe SANS la location) <--- mais toute info SUP bienvenue, car je n'ai pas tous les billets en stock.
1986 Zénith 160 FF --> impossible de retrouver mon billet je suis vert ! mais je continue à chercher

2002 Zénith --> j'ai un billet à 61,50€ (gradins)

Le New Morning 87 c'était bien 160 F après vérification, m'a mémoire m'a joué des tours

(edit) on m'a demandé un scan de ce billet en mp, je le mets au cas où d'autres souhaitent le voir

Image
Modifié en dernier par Silk le 04 septembre 2009, 18:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

04 septembre 2009, 13:24

Silk a écrit :
bhanlarouge a écrit :
odelay a écrit :
Silk a écrit :De mémoire, le billet pour Prince/Madhouse au New Morning en 87 c'était ... 100 F (15€ !)
(les prix en principe SANS la location) <--- mais toute info SUP bienvenue, car je n'ai pas tous les billets en stock.
1986 Zénith 160 FF --> impossible de retrouver mon billet je suis vert ! mais je continue à chercher

2002 Zénith --> j'ai un billet à 61,50€ (gradins)

Le New Morning 87 c'était bien 160 F après vérification, m'a mémoire m'a joué des tours

(edit) on m'a demandé un scan de ce billet en mp, je le mets au cas où d'autres souhaitent le voir

Image
J'ai le ticket numéroté 1999 du Zénith de 1986. Cela ne s'invente pas. :D
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 septembre 2009, 13:45

Merci pour ce superbe scan qui va nous servir pour le PV.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

04 septembre 2009, 18:32

Silk a écrit :
bhanlarouge a écrit :
odelay a écrit :
Silk a écrit :De mémoire, le billet pour Prince/Madhouse au New Morning en 87 c'était ... 100 F (15€ !)
(les prix en principe SANS la location) <--- mais toute info SUP bienvenue, car je n'ai pas tous les billets en stock.
1986 Zénith 160 FF --> impossible de retrouver mon billet je suis vert ! mais je continue à chercher

2002 Zénith --> j'ai un billet à 61,50€ (gradins)

Le New Morning 87 c'était bien 160 F après vérification, m'a mémoire m'a joué des tours

(edit) on m'a demandé un scan de ce billet en mp, je le mets au cas où d'autres souhaitent le voir

Image
J'ai le ticket numéroté 1999 du Zénith de 1986. Cela ne s'invente pas. :D
Juste un truc, je n'ai jamais écrit ce qui m'est attribué plus haut dans le quote. Alors merci de faire gaffe quand vous citez qq'un et de ne pas lui faire dire n'importe quoi!.
Silk
Official Member
Official Member
Messages : 32
Enregistré le : 09 octobre 2005, 19:50
Localisation : Paris

04 septembre 2009, 18:59

oups, désolé! J'ai édité mon post.
Vinnie et Bhan pouvez-vous faire de même ?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 septembre 2009, 19:09

Done ;)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

07 septembre 2009, 15:40

Je verrouille ce sujet devenu caduque. Merci à ceux qui ont partagé les infos !
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »