Prince et Because : quelques news

Répondre
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

15 août 2009, 12:02

Hello there,

Donc, Prince et Because, c'est officiel de chez officiel. Mais ça, vous le saviez déjà. Ils (res)sortent début septembre "Lotus Flow3r" en version triple (édition limitée), celui que nous avons déjà tous, et "MPLSound" en CD "standard" (tiens donc).
Alors je leur ai dit : « Les amis, mettez des bonus si possible, ajoutez donc The Morning After, A Large Room With No Light, des vidéos de Montreux, une méduse porte-clé, que sais-je... »
Sinon, ils annoncent : « Prince sera sûrement en France cet automne. »
Because est une maison très sérieuse, indépendante, créative. Leur service "promo/marketing" est très efficace. On peut s'attendre au meilleur avec eux. Prince et son crew ont eu le nez creux de signer avec eux.

Cet automne, les feuilles pourpres se ramasseront à la pelle.
Fred Goaty qui vous salue bien.
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

15 août 2009, 12:29

Cool :D
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Luis
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 01 janvier 2003, 20:18
fan depuis : 1988

15 août 2009, 12:48

Merci pour les infos :)
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

15 août 2009, 12:56

Merci pour les infos Fredo !
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

15 août 2009, 12:59

Tu as réussi à les convaicre pour les bonus :wink:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

15 août 2009, 13:20

FredOziq a écrit :Hello there,

Donc, Prince et Because, c'est officiel de chez officiel. Mais ça, vous le saviez déjà. Ils (res)sortent début septembre "Lotus Flow3r" en version triple (édition limitée), celui que nous avons déjà tous, et "MPLSound" en CD "standard" (tiens donc).
Alors je leur ai dit : « Les amis, mettez des bonus si possible, ajoutez donc The Morning After, A Large Room With No Light, des vidéos de Montreux, une méduse porte-clé, que sais-je... »
Sinon, ils annoncent : « Prince sera sûrement en France cet automne. »
Because est une maison très sérieuse, indépendante, créative. Leur service "promo/marketing" est très efficace. On peut s'attendre au meilleur avec eux. Prince et son crew ont eu le nez creux de signer avec eux.

Cet automne, les feuilles pourpres se ramasseront à la pelle.
Fred Goaty qui vous salue bien.
Merci pour les infos, Fred.

Sinon juste une petite parenthèse sans méchanceté aucune (j'aime beaucoup te lire) mais tu en as fait des tonnes pour la mort de MJ sur Europe1. Quelle hystérie médiatique ! Le plus grand artiste de toute l'histoire de l'art comme je l'ai entendu à plusieurs reprises à la télé et à la radio (c'est donc que c'est vrai !). Que Da Vinci, Picasso, Mozart et consorts aillent se faire foutre. :lol:
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

15 août 2009, 13:25

Heu, les convaincre, non. Je leur ai soufflé très fort, oui – pas dans les bronches hein, juste dans les oreilles. Mais comme je suppose qu'au bout du compte P décide de tout... Let's cross fingers, mais je n'y crois guère.
Cela dit, autant qu'il nous surprenne avec autre chose : afters, showcases, émissions télé de qualté (One Shot Not, j'en rêve), etc., etc. Des bonus, de toute façon, ne feraient vendre le disque beaucoup plus, si ce n'est à la fan base, ce qui ne suffira sans doute pas au bonheur de Because, même s'il est évident que le simple fait d'avoir signé un artiste du calibre de P doit déjà les combler.
Catherine Ringer (artiste maison) va enfin pouvoir rencontrer, vingt ans après, son idole des années 80...
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

15 août 2009, 14:05

FredOziq a écrit :Heu, les convaincre, non. Je leur ai soufflé très fort, oui – pas dans les bronches hein, juste dans les oreilles. Mais comme je suppose qu'au bout du compte P décide de tout... Let's cross fingers, mais je n'y crois guère.
Cela dit, autant qu'il nous surprenne avec autre chose : afters, showcases, émissions télé de qualté (One Shot Not, j'en rêve), etc., etc. Des bonus, de toute façon, ne feraient vendre le disque beaucoup plus, si ce n'est à la fan base, ce qui ne suffira sans doute pas au bonheur de Because, même s'il est évident que le simple fait d'avoir signé un artiste du calibre de P doit déjà les combler.
Catherine Ringer (artiste maison) va enfin pouvoir rencontrer, vingt ans après, son idole des années 80...
Bien entendu je n'y crois pas non plus pour les bonus :) Merci pour tes news et tes articles sur Prince .
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

15 août 2009, 15:05

Hello Vinnie,

« Le plus grand artiste de toute l'histoire de l'art comme je l'ai entendu à plusieurs reprises à la télé et à la radio »

Je ne sais pas où et quand tu as entendu ça, ni dans quelle bouche, mais certainement pas dans la mienne :il ne me viendrait JAMAIS l'idée de dire un truc pareil ! Et même si je le pensais (ce qui serait bêta), je dirais « L'un des... », histoire d'être moins excluant...
MJ était et restera l'un des plus grands performers du XXe siècle, oui, catégorie Elvis (que je n'aime guère, mais c'est autre chose), James Brown, Fred Astaire ou Frank Sinatra. Ça, j'ai dû dire un truc comme ça, dans le feu de l'action, sur Europe 1, France Info ou BFM TV, je ne sais plus... Je me souviens même avoir réagi à une phrase du bon camarade Cachin, qui disait en substance, « MJ, l'un des plus grands songwriters du XXe siècle ». Non Olivier ! Bob Dylan, Lennon/McCartney, Cole Porter, Robert Johnson, Carole King, Charles Trénet, Charles Aznavour, Holland-Dozier-Holland, oui, mais pas MJ ! J'insiste : performer, danseur et chanteur surdoué, oui, oui, oui... Par ailleurs, je n'y suis pour rien si l'hystérie a atteint ces proportions et si, depuis le 25 juin, les écrans du Virgin Mégastore passent en boucle un concert de 1995... Tu sais, un ami d'Europe m'a soufflé, tandis que j'étais dans le studio avec Michel “Thriller” Drucker : « Fred, tu sais, quand Prince nous quittera, on en parlera beaucoup moins... – Pour sûr, lui répondis-je, on parlera de la mort de TOUT LE MONDE beaucoup moins que celle de MJ ! » À part ça, j'aime beaucoup Léonard et Wolfgang. Au sujet de Mozart, d'ailleurs, j'ai souvent comparé cet enfant de la “Grande” musique à des artistes du XXe siècle, histoire de désacraliser un peu. Pour moi, Charlie Parker, Duke Ellington, Bob Marley et James Brown, entre autres, c'est aussi "grand" que Mozart et Beethoven.
Bien @ toi :wink:
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

15 août 2009, 15:05

FredOziq a écrit :Heu, les convaincre, non. Je leur ai soufflé très fort, oui – pas dans les bronches hein, juste dans les oreilles. Mais comme je suppose qu'au bout du compte P décide de tout... Let's cross fingers, mais je n'y crois guère.
Cela dit, autant qu'il nous surprenne avec autre chose : afters, showcases, émissions télé de qualté (One Shot Not, j'en rêve), etc., etc. Des bonus, de toute façon, ne feraient vendre le disque beaucoup plus, si ce n'est à la fan base, ce qui ne suffira sans doute pas au bonheur de Because, même s'il est évident que le simple fait d'avoir signé un artiste du calibre de P doit déjà les combler.
Catherine Ringer (artiste maison) va enfin pouvoir rencontrer, vingt ans après, son idole des années 80...
merci pour toutes ces nouvelles, et je dirais, de nous faire profiter un peu "des coulisses" de ce qui se trame ou negotiation... avec un artiste comme, Prince rien n'est jamais simple...
Sinon, pour le One Shot Not, on fait le même rêve alors :wink: :wink:
(c'est comme Prince à l'Olympia)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

15 août 2009, 15:08

FredOziq a écrit :Sinon, ils annoncent : « Prince sera sûrement en France cet automne. »
Est ce que cela signifie que les concerts Parisiens envisagés fin août / début septembre ne sont plus envisagés?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

15 août 2009, 15:57

... comme dirait le petit marchand d'orange du Temple du Soleil, « No sé ! ». Mais chez Because aussi, côté concerts, c'est « No sé... ». Secret professionnel oblige ? À Montreux, idem, ils ne lâchaient rien avant que le feu princier ne passe au vert. Ou alors, ils inventaient, histoire de calmer les journalistes impatients : « Si, si, c'est sûr, il y aura des guests pour les deux concerts... Un after au Jazz Café ? Y'a pas de doute ! »...)
Obligations contractuelles, quand vous nous tenez !
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

15 août 2009, 16:21

calhounsquare a écrit :
FredOziq a écrit :Sinon, ils annoncent : « Prince sera sûrement en France cet automne. »
Est ce que cela signifie que les concerts Parisiens envisagés fin août / début septembre ne sont plus envisagés?
"on" m'a parlé de Bercy plutot que d'Olympia debut septembre ...
mais bon, rien de confirmer comme d'hab ;-)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 août 2009, 16:33

Moi je sais pas mais tout ce tapage autour d'1 album vieux de 6 mois quasiment ne me touche guère, en fait j'y suis complètement insensible....je me dis aussi que Prince a du passer à autre chose pour ce qui est de ses projets studio, donc je vois pas le bougre défendre ce disque ,pas + que les précédents d'ailleurs!!

:roll: :roll:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

15 août 2009, 16:40

FredOziq a écrit :Hello Vinnie,

« Le plus grand artiste de toute l'histoire de l'art comme je l'ai entendu à plusieurs reprises à la télé et à la radio »

Je ne sais pas où et quand tu as entendu ça, ni dans quelle bouche, mais certainement pas dans la mienne :il ne me viendrait JAMAIS l'idée de dire un truc pareil ! Et même si je le pensais (ce qui serait bêta), je dirais « L'un des... », histoire d'être moins excluant...
MJ était et restera l'un des plus grands performers du XXe siècle, oui, catégorie Elvis (que je n'aime guère, mais c'est autre chose), James Brown, Fred Astaire ou Frank Sinatra. Ça, j'ai dû dire un truc comme ça, dans le feu de l'action, sur Europe 1, France Info ou BFM TV, je ne sais plus... Je me souviens même avoir réagi à une phrase du bon camarade Cachin, qui disait en substance, « MJ, l'un des plus grands songwriters du XXe siècle ». Non Olivier ! Bob Dylan, Lennon/McCartney, Cole Porter, Robert Johnson, Carole King, Charles Trénet, Charles Aznavour, Holland-Dozier-Holland, oui, mais pas MJ ! J'insiste : performer, danseur et chanteur surdoué, oui, oui, oui... Par ailleurs, je n'y suis pour rien si l'hystérie a atteint ces proportions et si, depuis le 25 juin, les écrans du Virgin Mégastore passent en boucle un concert de 1995... Tu sais, un ami d'Europe m'a soufflé, tandis que j'étais dans le studio avec Michel “Thriller” Drucker : « Fred, tu sais, quand Prince nous quittera, on en parlera beaucoup moins... – Pour sûr, lui répondis-je, on parlera de la mort de TOUT LE MONDE beaucoup moins que celle de MJ ! » À part ça, j'aime beaucoup Léonard et Wolfgang. Au sujet de Mozart, d'ailleurs, j'ai souvent comparé cet enfant de la “Grande” musique à des artistes du XXe siècle, histoire de désacraliser un peu. Pour moi, Charlie Parker, Duke Ellington, Bob Marley et James Brown, entre autres, c'est aussi "grand" que Mozart et Beethoven.
Bien @ toi :wink:
Ce que j'apprécie notamment beaucoup chez toi, c'est que tu as une grosse culture musicale mais tu n'es jamais élitiste dans ton approche de la musique. C'est vraiment bien de pouvoir citer aussi bien Dylan qu'Aznavour que Porter.

Tu sais, j'ai eu un petit pincement au coeur pour Miles Davis quand il y a eu cet énorme battage médiatique sur MJ. Un type qui a réécrit plusieurs fois l'histoire de la musique de son vivant comme lui méritait un peu mieux niveau couverture médiatique que les 20 secondes des JT qui lui ont été accordées.

@+

:wink:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

15 août 2009, 16:42

jude a écrit :"on" m'a parlé de Bercy plutot que d'Olympia debut septembre ...
mais bon, rien de confirmer comme d'hab ;-)
"On" m'a aussi parlé d'un concert possible à Bercy mais plutôt à l'automne, justement.

J'avais espéré un Olympia début septembre et un Bercy en octobre / novembre :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
stefany2009
Official Member
Official Member
Messages : 168
Enregistré le : 19 juillet 2009, 21:29
Localisation : paris

15 août 2009, 17:16

ça serait plus sympa à l'olympia qu'à Bercy....... :wink:
Stéphanie
0(+>
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

15 août 2009, 18:06

Mon cher Vinnie,

Moi aussi j'aimerais bien qu'on parle 48 h sur 24 des grands musiciens, mais les médias n'ont pas la même logique que les "real music lovers"...
Cela dit, quand Miles est mort, ça n'est tout de même pas passé inaperçu non plus...
Mais la mort d'un musicien de jazz, aussi génial soit-il (et tu sais peut-être l'admiration KING SIZE que je porte à cet homme depuis des lustres, que j'ai vu moult fois live et même interviewé, ô quel frisson !), intéressera toujours moins les "grands" médias que la mort d'une pop star.
Un jour, j'interviewais le saxophoniste Michael Brecker, et je lui ai demandé qui étaient, pour lui, les saxophonistes de jazz les plus sous-estimés. Il m'a répondu : « Hmm, voyons, Sam Rivers, George Garzone, Dewey Redman... » Puis il s'est arrêté net pour ajouter : « Mais attendez, TOUS les musiciens de jazz sont sous-estimés ! Interrogez donc les gens dans la rue, et vous verrez qui sera capable de vous citer ne serait-ce que cinq grands noms du jazz... » Il n'avait pas tort. Et Brecker n'était pas un puriste ! Il a joué entre autres sur des disques de Bruce Springsteen, Horace Silver, Michel Berger, Chick Corea, Parliament, Cameo, Charles Mingus, Aerosmith ou James Taylor !
Allez, côté Miles, à partir du 15 octobre, tu pourras squatter le musée de la Cité de la Musique : l'expo qui lui est consacrée (après Hendrix, Pink Floyd, Gainsbourg...) s'annonce très excitante ! Et je prépare un dossier Jazz Magazine/Miles consacré à "ses" années 80... Miles 4 ever !
Fred
PS :Vinnie, sacré prénom ! Bon, Vinnie Moore, hem, mais Vinnie Colaiuta, ouaouh !
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
Avatar du membre
SLAVE
Official Member
Official Member
Messages : 62
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:24

15 août 2009, 19:48

"On" m'a également parlé plutôt de Bercy finalement, et pas que d'un soir... mais bon
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

15 août 2009, 22:04

FredOziq a écrit :Hello Vinnie,

« Le plus grand artiste de toute l'histoire de l'art comme je l'ai entendu à plusieurs reprises à la télé et à la radio »

Je ne sais pas où et quand tu as entendu ça, ni dans quelle bouche, mais certainement pas dans la mienne :il ne me viendrait JAMAIS l'idée de dire un truc pareil ! "
je sais qu'à la radio willem s'est répandu en hommages disproportionnées sur mj. C'est peut etre lui le loup à abattre!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

16 août 2009, 09:15

Hmm... N'abattons personne. Et surtout pas Christophe Willem. Pour une fois qu'en France un type est vocalement (phrasé, technique, mis en place) au niveau de certains chanteurs anglais et/ou américains...
Dans quelques années, quand il aura pris un peu de bouteille, et qu'il (ou qu'on lui, peu importe) écrira des chansons plus à sa taille, il pourra aller loin (il ne sera plus une nouvelle star, juste une petite vedette). Willem est le seul chanteur français qui pourrait monter sur scène avec Prince pour un duo sans être ridicule ou laminé.
Et puis, pour revenir à MJ, la disproportion touchait tout ce qu'il faisait de son vivant. Alors maintenant qu'il est mort (et peut-être plus "vivant" que ces dernières années, en tout cas mille fois plus "bankable"), il est logique que cette disproportion fasse place au délire, savamment-cyniquement entretenu par des médias qui, la plupart du temps, ne savent pas de qu(o)i ils parlent.
« Quand tout est démesure, fatalement l'on perd le sens de la mesure », disait le sociologue.
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

16 août 2009, 15:38

FredOziq a écrit :Hmm... N'abattons personne. Et surtout pas Christophe Willem. Pour une fois qu'en France un type est vocalement (phrasé, technique, mis en place) au niveau de certains chanteurs anglais et/ou américains...
Dans quelques années, quand il aura pris un peu de bouteille, et qu'il (ou qu'on lui, peu importe) écrira des chansons plus à sa taille, il pourra aller loin (il ne sera plus une nouvelle star, juste une petite vedette). Willem est le seul chanteur français qui pourrait monter sur scène avec Prince pour un duo sans être ridicule ou laminé.
Et puis, pour revenir à MJ, la disproportion touchait tout ce qu'il faisait de son vivant. Alors maintenant qu'il est mort (et peut-être plus "vivant" que ces dernières années, en tout cas mille fois plus "bankable"), il est logique que cette disproportion fasse place au délire, savamment-cyniquement entretenu par des médias qui, la plupart du temps, ne savent pas de qu(o)i ils parlent.
« Quand tout est démesure, fatalement l'on perd le sens de la mesure », disait le sociologue.

8O 8O non mais fred, tu sors parfois écouter la scène francaise ?
Je sais bien que ton dernier Muziq mettait en exergue Willem ,à ma grande stupéfaction d'ailleurs, ( pour de malheureux sons discoides apparentés à la minnéapolis touch, ça fait un peu court, mais bon..), mais tu perds le sens de la mesure là. Je respecte les gens qui aiment cet asperge virevoltante, mais je doute vraiment -meme s'il est déjà soutenu par quelques huiles du show bizz- de son "authenticité artistique" (definition pompeuse j'en conviens, mais je n'en trouve pas d'autres pour l'instant). Il suffit de l'entendre reprendre Abc des jacksons pour juger la bete. Il me rendrait presque slimmy sympathique le bougre. :? Mais je sens bien aussi qu'autour de cette courgette va se creer une espèce de mur du son infranchissable, ou toute critique un tant soit peu fondée sera mis au trou pour cause d'empathie générale et d'audimat serein. Signe que le public francais devient de plus en plus sourd, et de moins en moins exigeant.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

16 août 2009, 15:47

Reflection, t'es allé au marché ce matin voir ton maraicher?
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

16 août 2009, 15:58

odelay a écrit :Reflection, t'es allé au marché ce matin voir ton maraicher?
j'ai évité le poissonnier. Trop poli réflection. :lol:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

16 août 2009, 16:05

En général, je ne sors pas pour écouter des "scènes", ni françaises, ni anglo-saxonnes, ni jazz, électro ou hard-rock. Je sors (en club de jazz aussi bien qu'à Bercy) écouter des artistes ou des musiques les plus variées possibles. Et, surtout, je fais la différence entre les disques, qui sont devenus, très ou trop souvent (dans la monde de la pop) des produits.
Je n'ai jamais vu Christophe Willem en concert, mais je trouve qu'il chante remarquablement bien. (Et je ne suis d'ailleurs pas le seul à le penser je crois...) C'est tout. C'est sans conséquences. Willem, c'est de la variété-pop d'ici, c'est léger, pour les radios, ça ne compte pas vraiment pour moi, ce n'est que du divertissement pur. Willem un jeune mec qui aime la musique, qui est facile d'accès, et j'ai passé à un bon moment à parler avec lui. Il ne se prend pas au sérieux, il est plutôt lucide, pas dupe. C'est tout le bullshit télé-people-fans-M6 qui peut, j'en conviens, le rendre pénible.
De toute façon, les musiques que j'aime VRAIMENT, je les situe tellement plus haut... Et puis je ne suis pas sur ce site pour "polémiquer" sur Willem ! Surtout à visage découvert avec un sympathique internaute fan de Prince (et visiblement lecteur de Muziq, « Le magazine qui aimait les mêmes musiques que vous ») dont je ne connais pas le nom... (Je sais, c'est l'esprit du Net les pseudos, mais j'ai toujours eu du mal avec ça.) Ici, je signe de mon nom et je donne quelques infos sérieuses quand j'en ai, en toute sympathie. Voilà.
Amiqual & muziqual, et bon dimanche !
Fred
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

16 août 2009, 16:23

bon, je comprends mieux alors, fredéric.

oui je lis Muziq comme beaucoup ici.

jean marc
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »