[Rumeur] Les WMA veulent que Prince fasse un MJ Tribute

Répondre
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

07 août 2009, 13:12

According to the World Music Awards, they are letting it be known they are in talks with Prince to do a tribute performance to Michael Jackson and Janet Jackson will be accepting an award on her brother’s behalf.

We have not heard anything on our end about Prince performing at the Award show, let alone doing a tribute to Michael Jackson. The award show is not taped until October but is taped in Monaco where Prince is slated to perform next week.

Is the World Music Awards that big? Surprised the MTV Awards, American Music Awards or Grammys have not been trying to get Prince to perform a tribute on their shows. MTV will most likely tap Chris Brown to do it.

We will let you know if we hear anything about this Purple Rumor.-Dr.FB
http://www.drfunkenberry.com/2009/08/07 ... rformance/
Modifié en dernier par missjay23 le 07 août 2009, 21:34, modifié 1 fois.
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

07 août 2009, 15:03

surtout pas ça! Déjà que certains commencent à dire que Prince profite de la mort de Michael, là se serait trop flagrant.
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

07 août 2009, 15:10

eh bien moi comme jadorerai quil reprenne quelques morceaux de michael jackson, arretons de tout voir sur le plan de la communication ou de l'image, mais voyons ca d'un point de vue artistique !!!
il y a des titres de Jackson que Prince doit nous chanter au moins une fois devant les caméras !!! ca serait splendide...

Tout comme j'aurais adoré que michael nous reprenne des titres de Prince...

Et puis merde, Prince aime Michael, qu'il se fasse plaisir plutot que de s'enfermer dans sa bulle comme toujours...

une question au passage, existe-t-il une video ou un audio de prince reprennant michael ou l'inverse ???
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

07 août 2009, 15:14

Lénou a écrit :eh bien moi comme jadorerai quil reprenne quelques morceaux de michael jackson, arretons de tout voir sur le plan de la communication ou de l'image, mais voyons ca d'un point de vue artistique !!!
il y a des titres de Jackson que Prince doit nous chanter au moins une fois devant les caméras !!! ca serait splendide...

Tout comme j'aurais adoré que michael nous reprenne des titres de Prince...

Et puis merde, Prince aime Michael, qu'il se fasse plaisir plutot que de s'enfermer dans sa bulle comme toujours...

une question au passage, existe-t-il une video ou un audio de prince reprennant michael ou l'inverse ???
Pour MJ je ne crois pas mais je peux me tromper
Pour P, il a déjà fait des reprises des tracks de MJ (au moins 3 titres)...
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

07 août 2009, 16:20

GetWildHornyPony a écrit : Pour MJ je ne crois pas mais je peux me tromper.
Lors du Bad tour, la groupe reprennait en instrumental "it's gonna be a beautiful night" pendant la mi-temps.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

07 août 2009, 16:23

Alex (de Marseille) a écrit :
GetWildHornyPony a écrit : Pour MJ je ne crois pas mais je peux me tromper.
Lors du Bad tour, la groupe reprennait en instrumental "it's gonna be a beautiful night" pendant la mi-temps.
ah merci pour l'info! ;-)
déjà je vois mal MJ chanter it's gonna b a beautiful night! :lol:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

07 août 2009, 16:33

Oui j'ai lu ça tout à l'heure.
A chaud comme ça, j'ai envie de dire que j'ai pas trop envie d'entendre ni de voir ça. Mais au final s'il le fait, c'est qu'il a ses raisons, et ma foi, ça pourrait être bien quand même.

Conclusion : "joker".
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

07 août 2009, 18:17

Peut etre aussi que Prince pourrait lui meme presenter 1 award pour la carriere de M jackson. Award qui apparament serait accepté par Janet...

Je verrais plus quelque chose comme ca.. qu'1 tribute chanté par Prince...
J'espere qu'il ne le fera pas... Il n'a jamais rien fait en association avec jackson de son vivant.... refusant meme de participer are "We are the world"... donc se serait logique qu'il garde cette ligne de conduite...

Par contre je ne serais pas contre 1 "4 the tears in your eyes", en clin d'oeil à cette epoque ou ils ont ecrits ensemble 1 grande et belle partie de l'histoire de la musique....
Avatar du membre
Lord Of Amour Fantastique
Official Member
Official Member
Messages : 97
Enregistré le : 27 août 2003, 16:05
fan depuis : 1989
Localisation : Grenoble
Contact :

07 août 2009, 19:00

GetWildHornyPony a écrit :Pour P, il a déjà fait des reprises des tracks de MJ (au moins 3 titres)...
J'ignorais ça : quels titres ?

Moi j'aimerais bien entendre ça : que Prince chante une chanson de MJ, ce serait un bel hommage ! Après, les qu'en-dira-t-on...
ASC1979
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 28 juin 2009, 14:17

07 août 2009, 19:34

Wanna Be Startin' Somethin' je crois ( pas sur de pas dire une connerie) et des chansons des Jackson 5
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

07 août 2009, 20:02

Bob l'éponge a écrit :surtout pas ça! Déjà que certains commencent à dire que Prince profite de la mort de Michael, là se serait trop flagrant.
Je suis aussi très circonspect à propos de la pertinence d'un tel "hommage". Puisqu'il a choisi de se taire depuis l'annonce de la mort de MJ, autant continuer.
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

07 août 2009, 21:15

Est-ce que quelqu'un sait si Prince aimait bien MJ ou pas ?

Je me suis toujours posé la question.

Un hommage.... Un de plus ou un de moins... :lol: J'arrive plus à savoir si les gens (ou les médias / stars) en font trop ou non sur la mort de MJ.

Madonna a transformé sa tournée d'été en tournée hommage à MJ, et les médias ont plutôt salué le geste je crois, même si je ne suis pas sûr qu'elle ait fait ça avec 100% de sincérité. Dans le show, elle fait un passage MJ, plus 4 ou 5 allusions à MJ durant le show.....

Je pense qu'un hommage a du sens quand on savait déjà que les 2 artistes étaient très proches. Là ça a un sens. Mais entre 2 artistes qui n'étaient pas très proches, ça n'a pas trop de sens.

Je pense que Prince et Madonna sont plus proches que Madonna et MJ par exemple, mais bon, c juste un avis.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

07 août 2009, 21:18

Les WMA cherchent à se faire de la pub. Ils ne sont pas en discussion/contact avec Prince du tout. Source: Dr Funkenberry
ASC1979
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 28 juin 2009, 14:17

07 août 2009, 21:48

C'était encore quel chanson que Prince avait écrit pour "Bad" et que Jackson avait refusé?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

07 août 2009, 23:03

robbielive a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si Prince aimait bien MJ ou pas ?
Je me suis toujours posé la question.

(...)

Madonna a transformé sa tournée d'été en tournée hommage à MJ, et les médias ont plutôt salué le geste je crois, même si je ne suis pas sûr qu'elle ait fait ça avec 100% de sincérité. Dans le show, elle fait un passage MJ, plus 4 ou 5 allusions à MJ durant le show.....

Je pense qu'un hommage a du sens quand on savait déjà que les 2 artistes étaient très proches. Là ça a un sens. Mais entre 2 artistes qui n'étaient pas très proches, ça n'a pas trop de sens.

Je pense que Prince et Madonna sont plus proches que Madonna et MJ par exemple, mais bon, c juste un avis.
Madonna a beaucoup fréquenté MJ a une époque. Bon on peut dire la même chose de Prince et de Madonna bien entendu, puisqu'ils sont sortis ensemble, à la même période ou Madonna a rencontré Sean Penn.

Madonna est avant tout une danseuse, et ensuite une chanteuse. MJ est un chanteur et un danseur accompli. Ils ont largement plus de points communs qu'avec Prince, qui est avant tout un musicien qui à un moment de sa carrière a pris des cours de dance et de théâtre pour faire un film, dont il s's
est servi par la suite pour alimenter son jeu sur scène.

Avant Purple Rain (le film) on peut quand même dire que Prince et la danse, sur scène, c'était de la franche rigolade. Il était plus proche de Mick Jagger que de Michael, rendons à césar.... BREF.

C'est la raison pour laquelle je ne trouve pas cet hommage de Madonna incongru, même si, finalement, je trouve un peu putassier de mettre l'hommage au menu tous les soirs. Une fois à London, le 4 juillet, jour de la reprise de la tournée en Europe, aurait largement suffit, d'autant plus qu'elle a ensuite posté la vidéo sur son site.

Pour répondre à ta question, je pense que Prince respectait MJ en tant qu'artiste, mais qu'il n'accrochait pas vraiment à son univers. Et comme le disait Eric Leeds, ou Alan, trouvait MJ un peu naïf, nunuche...

Prince dans sa conférence de presse de 2001 (celle ou il annonce qu'il reprend le nom de Prince) n'enfonce pas Michael, du tout. Au contraire, il prend sa défense sur les "histoires" et demande aux journalistes de ne pas le condamner trop vite, car on ne connait pas vraiment les détails de ces affaires etc...

J'avais trouvé ça super classe de sa part, d'ailleurs. Il était de bonne humeur ce jour là. 8O
Modifié en dernier par bhanlarouge le 07 août 2009, 23:07, modifié 2 fois.
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

07 août 2009, 23:05

Vincent2Paris a écrit :Les WMA cherchent à se faire de la pub. Ils ne sont pas en discussion/contact avec Prince du tout. Source: Dr Funkenberry
C'est clair.
Prince si hommage il y aura le fera au coin d'un concert.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

07 août 2009, 23:11

bhanlarouge a écrit :
(...) . Il était plus proche de Mick Jagger que de Michael, rendons à césar.... BREF.

qu'est que ça fait plaisir de lire ça ... j'ai toujours pensé cela ... sérieux ...
et ce que je trouve dommage, c'est que je n'ai jamais vu de reportage sur Prince et son rapport à la dance, ni de temoignage... moi aussi je suis persuadé qu'il a pris des cours (il a bien du bosser avec quelqu'un non !?) et a du bosser comme un malade pour arriver à toutes les chorégraphies qu'il a fait plus tard ... avec qui il a travaillé ou a-t-il juste visisonné des videos de James Brown ????

fin du HS

et pour le sujet qui nous occupe ici, le problème c'est ça :

Les WMA veulent que Prince fasse un MJ Tribute... :lol: :lol:

'connaissent pas Prince eux !!! ça me rapelle quand MTV avait voulu que Prince joue "1999" en 1999, et lui, il a juste présenté TLC :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

07 août 2009, 23:55

bhanlarouge a écrit :
robbielive a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si Prince aimait bien MJ ou pas ?
Je me suis toujours posé la question.

(...)

Madonna a transformé sa tournée d'été en tournée hommage à MJ, et les médias ont plutôt salué le geste je crois, même si je ne suis pas sûr qu'elle ait fait ça avec 100% de sincérité. Dans le show, elle fait un passage MJ, plus 4 ou 5 allusions à MJ durant le show.....

Je pense qu'un hommage a du sens quand on savait déjà que les 2 artistes étaient très proches. Là ça a un sens. Mais entre 2 artistes qui n'étaient pas très proches, ça n'a pas trop de sens.

Je pense que Prince et Madonna sont plus proches que Madonna et MJ par exemple, mais bon, c juste un avis.
Madonna a beaucoup fréquenté MJ a une époque. Bon on peut dire la même chose de Prince et de Madonna bien entendu, puisqu'ils sont sortis ensemble, à la même période ou Madonna a rencontré Sean Penn.

Madonna est avant tout une danseuse, et ensuite une chanteuse. MJ est un chanteur et un danseur accompli. Ils ont largement plus de points communs qu'avec Prince, qui est avant tout un musicien qui à un moment de sa carrière a pris des cours de dance et de théâtre pour faire un film, dont il s's
est servi par la suite pour alimenter son jeu sur scène.

Avant Purple Rain (le film) on peut quand même dire que Prince et la danse, sur scène, c'était de la franche rigolade. Il était plus proche de Mick Jagger que de Michael, rendons à césar.... BREF.

C'est la raison pour laquelle je ne trouve pas cet hommage de Madonna incongru, même si, finalement, je trouve un peu putassier de mettre l'hommage au menu tous les soirs. Une fois à London, le 4 juillet, jour de la reprise de la tournée en Europe, aurait largement suffit, d'autant plus qu'elle a ensuite posté la vidéo sur son site.

Pour répondre à ta question, je pense que Prince respectait MJ en tant qu'artiste, mais qu'il n'accrochait pas vraiment à son univers. Et comme le disait Eric Leeds, ou Alan, trouvait MJ un peu naïf, nunuche...

Prince dans sa conférence de presse de 2001 (celle ou il annonce qu'il reprend le nom de Prince) n'enfonce pas Michael, du tout. Au contraire, il prend sa défense sur les "histoires" et demande aux journalistes de ne pas le condamner trop vite, car on ne connait pas vraiment les détails de ces affaires etc...

J'avais trouvé ça super classe de sa part, d'ailleurs. Il était de bonne humeur ce jour là. 8O

Oui c'est vrai, Madonna avait été proche de MJ dans les années 90/92 ... Ils avaient été aux Oscars ensemble et je crois que MJ avait donné des conseils à Madonna pour son contrat.

Madonna a fait un duo avec Prince et est sortie un peu avec lui.

Elle a été proche à peu près autant des 2 finalement. Mais pas de la même manière.
ASC1979
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 28 juin 2009, 14:17

08 août 2009, 00:34

l'info/rumeur commence a faire le tour des sites americains depuis 2-3 heures quand même
Prince may have spent some time shooting hoops with Michael Jackson at Paisley Park and the pair did “share” the stage once, but there’s no doubt they had more than a bit of a rivalry in the 1980s and beyond. As MTV’s Kyle Anderson noted, the similarities between the King of Pop and the Purple One—reclusiveness, similar combination of genres, peaking on the charts around the same time, etc.—made their competition for the pop music crown kind of inevitable.

In the wake of Michael Jackson’s tragic passing, a response from his former foe appears to have finally arrived in the form of a musical tribute. MSNBC’s Courtney Hazlett reports that organizers of the World Music Awards have booked Janet Jackson to accept an award on her brother’s behalf (he was set to receive it before he died) and… drum roll… Prince is in talks to do a tribute performance.

Interestingly, the World Music Awards is taking place this fall in Monaco where Prince is scheduled to perform next week at the Monaco Opera House. Warm-up show, n’est-ce pas?
Franchement je ne sais pas trop quoi en penser... Prince n'est même pas allé à l enterrement de ses parents, n'a quasi jamais parlé de la mort de l'enfant qu'il a eu avec Mayte, n'a pas fait de "tribute" pour James Brown et la c'est comme si on lui demandait de faire un hommage sur commande. :?
Si il ne fait rien j'espère qu'il aura une "excuse" valable sinon il va encore passer pour l'enfoiré de service au yeux de la terre
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

08 août 2009, 02:50

C'est une rumeur qui a déjà été démentie et je ne vois pas en quoi Prince, s'il ne fait rien, sera le salaud de la terre, puisqu'il sera en phase avec ce qu'il fait habituellement et ses croyances : ne pas célébrer quoi que ce soit.

Plus on y pense et plus c'est idiot ces rumeurs.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

08 août 2009, 15:30

ASC1979 a écrit : Si il ne fait rien j'espère qu'il aura une "excuse" valable sinon il va encore passer pour l'enfoiré de service au yeux de la terre


Je dirais plutôt que c'est si il le fait qu'il devra avoir une "excuse" valable...
parce que comme ça a été dit plusieurs fois, il n'a jamais rien voulu faire avec Michael, il n'a rien dit quand il est mort alors que la terre entière et tous les artistes lui rendaient hommage, plus ou moins légitimement. S'il doit faire un hommage qu'il le fasse quand la mort de MJ sera digéré et qu'on ne l'attendra pas.
Avatar du membre
Marquiz_Atomik
Official Member
Official Member
Messages : 228
Enregistré le : 29 juin 2007, 15:13
fan depuis : 1991
Localisation : Atoll de Bikini

08 août 2009, 21:29

Je ne pense pas qu'il fera un hommage sur commande. Ce n'est pas du tout son style et pas le genre de bonhomme à faire des choses imposées (sauf devant des milliardaires russes mais ceci est une autre histoire...)
Ceci dit, pour ma part, j'aimerai bien qu'il reprenne un titre de M.J.
Reste à parier sur lequel dans une telle hypothèse... Peut être un sondage ?
Aouah !
Avatar du membre
Lord Of Amour Fantastique
Official Member
Official Member
Messages : 97
Enregistré le : 27 août 2003, 16:05
fan depuis : 1989
Localisation : Grenoble
Contact :

08 août 2009, 22:07

Marquiz_Atomik a écrit :Ceci dit, pour ma part, j'aimerai bien qu'il reprenne un titre de M.J.
Reste à parier sur lequel dans une telle hypothèse... Peut être un sondage ?
Bonne idée ! Je suis tout à fait d'accord !
Ils ont des styles tellement différents... J'aimerais bien qu'il reprenne Dangerous. C'est un titre pour lequel j'ai toujours eu une impression étrange : un titre qui a un fort potentiel mais qui fait un peu pétard mouillé dans la façon dont il est exploité... Une ré-interprétation par Prince m'intéresserait beaucoup !
ASC1979
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 28 juin 2009, 14:17

08 août 2009, 23:38

"Rock With You" ou "The Way You Make Me Feel" ça pourrait être pas mal
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »