PRINCE en visite en France du 16 au 23 mai 2009 UPDATE

Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

23 mai 2009, 14:51

Non vous faites tous fausse route.

Il s'est juste contenté de dire au Stewart.
Dave Gahan est sans doute passé par là non ?

ok je :arrow:
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

23 mai 2009, 16:31

sexymailletf a écrit :Une de mes amies a vécu le départ de Prince à Paris, ici son re(air)port :

Très très fermé de visage.../...Il boitait selon mes collègues.../...Je suis passée à côté de lui et ai dit "Hello", il m'a jeté un coup d'oeil et a pincé ses lèvres et était hautain !!!
Merci à ton amie pour ce petit récit qui nous occupera à défaut d'autre chose. Voilà! C'était Prince à Paris en 2009! :lol: Ca vous a plu? :lol: A part ça, il a l'air toujours aussi sympa et accessible avec "les gens" (nan mais c'est vrai, répondre "hello" à "hello", c'est vraiment inconcevable pour sa très haute seigneurerie). Il changera pas le bougre. Le boitement... pas bon ça, à 50 piges.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 mai 2009, 16:49

bhanlarouge a écrit :
calhounsquare a écrit :
sexymailletf a écrit :Il boitait selon mes collègues.
ça sent la hanche fatiguée ça
merci pour les infos
J'adore l'idée...

Bon franchement, je suis fort aise qu'il soit retourné à L.A., franchement ça veut dire quoi de venir comme ça à Paris sans crier gare avec sa poufe, tout ça pour acheter 3 robes et une boite de chocolat (pfff chacun sait que le chocolat suisse est bien meilleur).

Franchement n'importe quoi, en plus quand je pense qu'il était éventuellement à Lenny le 20 et qu'il a même pas fait l'effort de me dire bonjour, tin merde ! :D
Et s'il était venu à Paris pas seulement en vacances, mais pour repérer où faire un "21 nights in Paris" d'où son passage à Bercy pour revoir la salle, et notamment repérer une salle où donner les aftershows ? Ce qui expliquerait qu'il ait fait le tour des petites salles comme le Showcase, la Cigale, le VIP Room, le Cha Cha Club ? etc....
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6666
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

24 mai 2009, 01:05

Et Hop 1 nouvelle photo! >Prince M bien se raser court sur les côtés ces temps-ci!

Image
Strollin'dadal
Official Member
Official Member
Messages : 994
Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
Localisation : Paris

24 mai 2009, 01:28

Je me demande qui de la photo ou du monsieur a été retouché. A 50 ans, c'est juste pas logique de ne pas avoir la moindre ride!
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

24 mai 2009, 01:32

lifting botox etc
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

24 mai 2009, 09:47

Ce sont les truc qu'ils mets aux oreilles. Ca lui sert à retendre la peau.
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

24 mai 2009, 11:51

Je n y crois pas qu il aurait recu un traitement au botox pour autant dans la mesure ou cela se voit beaucoup moins que quelqu' un comme La femme du president qui a dix ans de moins ...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

24 mai 2009, 12:32

Image
Avatar du membre
Diamond
Official Member
Official Member
Messages : 87
Enregistré le : 05 août 2007, 16:32
fan depuis : 1982
Localisation : Prince's Earth

24 mai 2009, 13:14

La beauté n'a peut-être plus d'image physique, elle est, tout simplement...
Prince l'incarne bien-sûr par sa créativité !
Il faut bien avancer.
:wink:
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

24 mai 2009, 13:50

photoshop Power!
www.flokhan.com
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

24 mai 2009, 15:50

flokhan a écrit :photoshop Power!
Tu m'étonnes!
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

25 mai 2009, 11:38

comme dirait quelqu'un que je connais bien et qui travaille dans le milieu de la mode.

C'est justement au fait que la personne ne vieillit pas que l'on sait qu'elle a fait appel à de la chirurgie.

disons plus simplement que Prince est passé au scalpel mais que le résultat est excellent car il parait naturel.

Je pense aussi qu'il a une hygiène de vie drastique.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

25 mai 2009, 12:46

quand tu as Prince devant toi, il n'est pas aussi "lisse"

Alors chirurgie ou pas je n'en sais rien, mais ne vous fiez quand meme pas aux photos : photoshop + maquillage = miracle..

Sans parler des rides, juste sur la couleur.. Prince est bien moins clair quand vous l'avez devant vous. Et je ne parle pas de rencontres privées.. Mais juste a l'indigo en etant assez proche on pouvait voir la difference...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

25 mai 2009, 13:16

J'ai regroupé dans un sujet unique les différents posts au sujet de la visite en France de notre ami.

Compte tenu que le sujet fait déjà 8 pages, merci dorénavant de poster uniquement des messages d'information complémentaire. Toute discussion hors sujet sera systématiquement effacée.

Merci de votre coopération.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

25 mai 2009, 15:49

raphy a écrit :quand tu as Prince devant toi, il n'est pas aussi "lisse"

Alors chirurgie ou pas je n'en sais rien, mais ne vous fiez quand meme pas aux photos : photoshop + maquillage = miracle..

Sans parler des rides, juste sur la couleur.. Prince est bien moins clair quand vous l'avez devant vous. Et je ne parle pas de rencontres privées.. Mais juste a l'indigo en etant assez proche on pouvait voir la difference...
Voici pour illustrer ces propos et la réalité des choses (photoshop et maquillage). Quant à une chirurgie (qu'elle soit d'ordre esthétique ou réparatrice), cela semble plutôt improbable aux vues de ses croyances depuis 2002 (Jéhovah: il refuse toute implication politique, comme de soutenir un candidat ou un parti; il n'accepte pas de recevoir de transfusion sanguine ou de célébrer certaines fêtes)
http://i114.photobucket.com/albums/n276 ... nkedUp.jpg
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

25 mai 2009, 15:57

Oh putain on dirait un fake cette photo tellement il a l'air gêné
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

25 mai 2009, 16:45

Vincent2Paris, tu as écrist "Et s'il était venu à Paris pas seulement en vacances, mais pour repérer où faire un "21 nights in Paris" d'où son passage à Bercy pour revoir la salle, et notamment repérer une salle où donner les aftershows ? Ce qui expliquerait qu'il ait fait le tour des petites salles comme le Showcase, la Cigale, le VIP Room, le Cha Cha Club ? etc...." et j'aime quand t'écris des choses comme ça.
Le vote proposé par Prince et ses sbires en 2007 n'avait-il pas donné Paris comme ville reccueillant le plus de suffrages ? Oui c'est beau de rêver mais bon.
:wink:
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

25 mai 2009, 17:07

Voue êtes sur que ce sont des vrais cheveux, on dirait qu'il est rasé trés court sur toute la tête, et qu'il a eu des mèches de rajoutées par la suite.
Ses cheveux font vraiment faux, enfin bref y fait ce qui veux!!!
Avatar du membre
purplemuse
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:52

25 mai 2009, 18:00

Stoned a écrit :
sexymailletf a écrit :Une de mes amies a vécu le départ de Prince à Paris, ici son re(air)port :

Très très fermé de visage.../...Il boitait selon mes collègues.../...Je suis passée à côté de lui et ai dit "Hello", il m'a jeté un coup d'oeil et a pincé ses lèvres et était hautain !!!
Merci à ton amie pour ce petit récit qui nous occupera à défaut d'autre chose. Voilà! C'était Prince à Paris en 2009! :lol: Ca vous a plu? :lol: A part ça, il a l'air toujours aussi sympa et accessible avec "les gens" (nan mais c'est vrai, répondre "hello" à "hello", c'est vraiment inconcevable pour sa très haute seigneurerie). Il changera pas le bougre. Le boitement... pas bon ça, à 50 piges.
Je suis la personne qui ai vu Prince et franchement, était ce une fausse note de ma part que de dire "hello"? j'ai eu très froid ce jour là...Pffff
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

25 mai 2009, 18:21

purplemuse a écrit :Je suis la personne qui ai vu Prince et franchement, était ce une fausse note de ma part que de dire "hello"? j'ai eu très froid ce jour là...Pffff
Tu l'as sûrement mal chanté
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

25 mai 2009, 18:53

noah a écrit :Voue êtes sur que ce sont des vrais cheveux, on dirait qu'il est rasé trés court sur toute la tête, et qu'il a eu des mèches de rajoutées par la suite.
Ses cheveux font vraiment faux, enfin bref y fait ce qui veux!!!
Faux cheuveux... joues creusées .... il serait pas malade l'ami ?
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

25 mai 2009, 20:54

faux savoir que la calvitie c'est hereditaire, quand on voit son père au zenith en 86, je ne sais pas quel age exactement il a, a cette epoque, mais a déjà plus beaucoup de cheveux le monsieur.Cela ne laisse rien presager de bon pour prince.
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

25 mai 2009, 21:14

purplemuse a écrit :Je suis la personne qui ai vu Prince et franchement, était ce une fausse note de ma part que de dire "hello"? j'ai eu très froid ce jour là...Pffff
Mais pas du tout! Ma remarque n'est en aucun cas une critique contre toi mais "contre lui". J'aurais trouvé normal qu'il te répondes "hello" tout simplement. 8)
Avatar du membre
purplemuse
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:52

25 mai 2009, 22:47

Je ne suis pas vexée de la réponse, je pense pas avoir fait de faux pas ou fausse note, sans penser à Lionel Ritchie, :? je suis vraiment déçue, mais bon chacun a des soucis dont lui aussi sûrement... :oops:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

26 mai 2009, 03:37

bluray a écrit :comme dirait quelqu'un que je connais bien et qui travaille dans le milieu de la mode.

C'est justement au fait que la personne ne vieillit pas que l'on sait qu'elle a fait appel à de la chirurgie.

disons plus simplement que Prince est passé au scalpel mais que le résultat est excellent car il parait naturel.

Je pense aussi qu'il a une hygiène de vie drastique.
Il fait caca aussi?
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

26 mai 2009, 11:03

oui il fait des purple caca.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

26 mai 2009, 11:32

dans des couches pourpres aussi. détail à retenir, mes frères! :twisted:
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

26 mai 2009, 14:21

Bref, Prince et sa muse ont pris du bon temps dans la capitale : shopping, concerts et sorties dans les boîtes à la mode.
Fin de l'épisode "vacances" et retour aux affaires avec le prochain passage télé chez Jay Leno, en attendant et espérant plus bien sur...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

26 mai 2009, 14:57

oui bien sûr en espérant qu'il actualisera de son mieux son site... car la vidéo the undertaker n'est pas un truc new pour moi ayant la cassette vhs... i want more music, dear Prince! Please!
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

26 mai 2009, 15:03

noah a écrit :faux savoir que la calvitie c'est hereditaire, quand on voit son père au zenith en 86, je ne sais pas quel age exactement il a, a cette epoque, mais a déjà plus beaucoup de cheveux le monsieur.Cela ne laisse rien presager de bon pour prince.
Portnaouak ... j'aime ces informations "scientifiques", ça réhausse le niveau :lol: mais avec tout ça, on n'oublie qu'à part les implants capilaires (évidents), la chirurgie esthétique et autre Botox (bien faits, certes, mais flagrant), il n'y a guère que la hanche qui semble, malgré tous les ragots (dont les miens :wink: ), rester d'origine (pour combien de temps? hein??) .. parce que mes amis, il claudiquait (ça s'écrit comme ça?) si, si, il claudique le bonhomme donc, heins, qui c'est qui a raison depuis le début? (à moins qu'il ne se soit tordu la cheville en dansant frénétiquement sur les dancefloors parisien).
Voilà, je me sents mieux, j'ai aussi pu apporter ma contribution avisée à cette méga news: Prince en week-end prolongé à Paris!!
Fou je vous dis, fou. :roll:
Modifié en dernier par ChrisM le 26 mai 2009, 15:12, modifié 3 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

26 mai 2009, 15:07

je pense effectivement qu'on a fait le tour de l'episode "Prince a Paris"... mieux vaut attendre d'eventuelles news sur Montreux ou sur son prochain passage tv au Jay Leno...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6666
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

26 mai 2009, 17:56

Prince vieillit .....merde quel scoop...en 1984 quand je l'ai découvert j'en avais 15(ans) et lui 26(ans)......25 ans plus tard je pense pas qu'il a rajeunit biologiquement parlant et moi non plus d'ailleurs, cependant quelque soit les interventions que l'on ait pu faire sur sa petite personne je le trouve encore esthétiquement très présentable et c'est le moins que l'on puisse espérer pour 1 artiste de son envergure toujours à l'écoute de sa petite personne, j'en aurais fait autant à sa place (Botox/léger lifting/régime/teinture/implants..) à partir du moment que celà reste naturel, ce qui est le cas, dans l'espoir bien sûr qu'il évite de ressembler à çà

Image

ou à cette chose immonde!


Image


.....et quab=nd je vois çà je me dis que Mr Prince se débrouille plutôt très bien dans sa catégorie!
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

26 mai 2009, 17:59

J'avais jamais vu Mickael Jackson en blond ....
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

26 mai 2009, 18:09

NICO-BASSTIC a écrit :J'avais jamais vu Mickael Jackson en blond ....
:lol:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 mai 2009, 18:12

Si Prince vieillit si bien, c'est parce qu'il ne fait ni chirurgie ni botox....
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

26 mai 2009, 18:39

mhmmmm... pas forcément! il y en a qui n'en abuse pas... donc... et j'ai pas d'exemple en tête...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6666
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

26 mai 2009, 20:02

GetWildHornyPony a écrit :mhmmmm... pas forcément! il y en a qui n'en abuse pas... donc... et j'ai pas d'exemple en tête...
BOWIE?

8)
Avatar du membre
purplemuse
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:52

26 mai 2009, 21:10

J 'ai vu Prince de près quand même et j'ai pas l impression qu'il fasse du botox, il pointe ses lèvres volontairement avec son air pincé, (princé).
Faut dire qu'il n'est pas si mal conservé, la peau a l'air nette, mais blême et il est très maigre..
Les cheveux sont ras sur les côtés et au dessus , on dirait que c'est méchés... :roll:
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

26 mai 2009, 21:30

Image

J'etais en train de dejeuner, tout en vous lisant, ben v'la j'ai plus faim now, pffff

:beurk:
KENAVO
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

27 mai 2009, 11:43

Sujet verrouillé.

Les personnes qui ont de nouvelles et réelles infos sur le passage de Prince en France peuvent demander par MP la réouverture de ce sujet à l'un des modérateurs.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

01 juin 2009, 10:49

Je dévérouille car j'ai eu hier une petite histoire sur son passage Parisien.
un ami de longue date bosse au virgin des Champs.

Prince fait a appeler pour dire qu'il viendra apres minuit et que la boutique doit rester ouverte pour lui. Il annule. Puis redemande un ou deux jour apres l'ouverture nocturne pour lui.
Le boss accepte, et demande a 1 vendeur par rayon de rester.
apres minuit Prince arrive avec Bria, et les 2 bodyguards. Il se promène. Fixe sur le coffret Dolce Vita de Fellini, et continu sa ballade.

Un des vendeurs demande un autographe, il se fait jeter.. normal.

Le directeur descend, et vient le saluer, puis demande une photo avec lui, la encore situation risible du type qui reste tout seul avec son appareil photo.

Prince fait son shopping.
Ca dure une heure..

et quand il passe en caisse c'est pour finalement depenser.................................. 200 euros :)

sachant que le virgin va payer des heures sup a tout le monde + le taxi de salariés qui habitent souvent assez loin en banlieue... ca m'amuse beaucoup :)

je en sais pas ce qu'il a acheté.. Si je le sais, je vous le dis :)
ps: prince aurait bien passé la soiree avec Lenny Kravitz apres le concert Parisien. Mais tranquillement ensemble
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »