RUMEUR > Prince à Cannes

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

19 mai 2009, 20:26

Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

19 mai 2009, 20:59

raphy a écrit : Le mot "showcase" est effrayant par contre. Car cela veut souvent dire que l'artiste chante vraiment mais sur un playback instru...
Si Prince fait ça, alors la effectivement il aura encore franchi un cap :)
un showcase n'est pas forcement que du playback. C'est sur que pour des artistes RnB du moment c'est souvent ça mais pour la plupart du temps c'est plus une version minimaliste du groupe, si groupe il y a.

Dans le cas de Prince je verrai plus un set acoustique... en esperant quand meme qu'il ne fasse pas de playback :lol:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

19 mai 2009, 23:00

lovesigne a écrit :même pas de chant prévu car pas de micro prévu pour lui
Ca c'est énorme :lol:

Pas moyen de trouver un p... de micro !!
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

19 mai 2009, 23:02

non laurent je voulais dire pas de micro prévu sur la fiche technique
toratora
Official Member
Official Member
Messages : 72
Enregistré le : 09 avril 2004, 17:04
Localisation : NICE

20 mai 2009, 09:08

Vous me faites tous peur...dans la mesure ou j ai obtenu un Pass Carre VIP.....Mais j avoue que malgre le stress d une deconvenue auditive Princiere....j ai simplement tres envie de le voir mon petit Prince....apres que ce soit bling bling,ecoeurant pour les fans que nous sommes,je ne veux me gacher la joie d y participer!!!Que feriez vous?Boycott?Non.... vous iriez tous mes amis meme a reculons!
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

20 mai 2009, 10:18

toratora a écrit :Vous me faites tous peur...dans la mesure ou j ai obtenu un Pass Carre VIP.....Mais j avoue que malgre le stress d une deconvenue auditive Princiere....j ai simplement tres envie de le voir mon petit Prince....apres que ce soit bling bling,ecoeurant pour les fans que nous sommes,je ne veux me gacher la joie d y participer!!!Que feriez vous?Boycott?Non.... vous iriez tous mes amis meme a reculons!
Oui, oui, un conseil: Boycott! :twisted: et file moi ton Pass Carre VIP, j'me sacrifie :wink:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

20 mai 2009, 13:22

lovesigne a écrit :bon aller voici les infos "vérifié"
prince est bien à cannes depuis hier midi il est à l'hotel du cap "eden rock"

8O put*** de m****! je suis coiffeur et l'hotel m'avait appellé l'été dernier pour travailler avec eux quelques jours, à l'époque j'avais vu aucune stars ou personnes plus ou moins connu (à part les proprio, les Oetker de la marque Dr Oetker, et Roman Abramovitch où là je suis allé chez lui) Mais mince pourquoi ils m'appellent pas là, aujourd'dhui?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

20 mai 2009, 13:30

Bob l'éponge a écrit :
lovesigne a écrit :bon aller voici les infos "vérifié"
prince est bien à cannes depuis hier midi il est à l'hotel du cap "eden rock"

8O put*** de m****! je suis coiffeur et l'hotel m'avait appellé l'été dernier pour travailler avec eux quelques jours, à l'époque j'avais vu aucune stars ou personnes plus ou moins connu (à part les proprio, les Oetker de la marque Dr Oetker, et Roman Abramovitch où là je suis allé chez lui) Mais mince pourquoi ils m'appellent pas là, aujourd'dhui?
et bien appelle-les, toi ! proposes tes services... :)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

20 mai 2009, 13:44

Purple-Jerome a écrit :
et bien appelle-les, toi ! proposes tes services... :)


au pire j'y fais un tour si j'ai le temps, mais proposer mes services... déjà qu'ils sont rapia quand ils m'embauchent "officiellement"...

Apparement c'est demain qu'il doit aller à Cannes, si j'ai rien d'autre à faire je vais me poster devant l'Eden Roc, comme un été où avec mon amie on passé devant, on a vu des paparazzis, on leur a demandé ce qu'il faisaient et ils nous ont dit qu'ils attendaient Tom Cruise, on est resté 10 minutes et on l'a vu sortir.
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

20 mai 2009, 14:42

ayant decroche un peu cause vacances , a tous vous lire il vient ou pas j' en perd mon latin!!!! merci pour vos infos!!!!!!!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

20 mai 2009, 15:42

Bob l'éponge a écrit :
Purple-Jerome a écrit :
et bien appelle-les, toi ! proposes tes services... :)


au pire j'y fais un tour si j'ai le temps, mais proposer mes services... déjà qu'ils sont rapia quand ils m'embauchent "officiellement"...

Apparement c'est demain qu'il doit aller à Cannes, si j'ai rien d'autre à faire je vais me poster devant l'Eden Roc, comme un été où avec mon amie on passé devant, on a vu des paparazzis, on leur a demandé ce qu'il faisaient et ils nous ont dit qu'ils attendaient Tom Cruise, on est resté 10 minutes et on l'a vu sortir.

Tu peux aussi entrer, aller à la réception et dire qu'on t'a appelé pour coiffer Prince ou, plus fin, Bria Valente, tout en gardant l'air naturel du coiffeur qui vient faire son boulot. :D
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 mai 2009, 16:50

Enfin je ne comprends pas, il y a 2 jours vous pleuriez tous que si Prince fait un truc chez Audigier, il a vendu son âme au diable, et là, finalement, il va juste aller à la soirée en touriste, et éventuellement faire un jam (j'ai de gros doutes) avec Lenny et d'un coup ça devient un truc qui pourraît être sympa ?

Et bien les enfants, priez pour qu'il soit de bonne humeur, que sa meuf n'ai pas refusé de lui faire une turlute le matin, qu'il prenne pas un coup de speed dans la boite avec tous ces portables de VIP qui vont pas se géner pour faire la photo etc etc. Et ne rêvez pas trop sur Prince faisant un set acoustique de dément. C'est trop pas plausible comme scénario.

Je reste sur l'impression que tout ça, pour nous, n'est absolument d'aucun intérêt (mais notez que j'y passe du temps comme vous pour savoir le fin mot de l'histoire - on ne se refait pas), et je classe donc l'épisode dans le non-évènement méga super probable.

Peace. BLR
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

20 mai 2009, 19:43

Bon je viens d'y aller. Déjà je sais pas comment le sécu m'a laisser rentré vu qu'apparement il faut un laisser-passer, même pour les employés de l'hôtel...
Donc je confirme Prince est bien là-bas, par contre aucune autre info, je sais même pas s'il est à l'Eden Roc ou à l'hotel du cap (en fait il y a 2 hôtels).

En tout cas c'est un vrai défilé de voitures officielles du festival, et il y a un groupe de photographes devant l'hôtel du Cap (mais ce n'est certainement pas pour Prince)
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

20 mai 2009, 20:01

j'espère que yann barthès fera une petit video de prince qlq part a cannes avec leur mission alpha.
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Enregistré le : 13 février 2005, 15:03

20 mai 2009, 20:15

Penelope Cruz est en ce moment l'invitée du grand journal sur C+. Prince doit pas être bien loin, attiré par la foufoune hispanique comme le chat par la sardine à l'huile...
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

20 mai 2009, 21:09

Joy a écrit :Penelope Cruz est en ce moment l'invitée du grand journal sur C+. Prince doit pas être bien loin, attiré par la foufoune hispanique comme le chat par la sardine à l'huile...
TOP CLASSE !
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

20 mai 2009, 21:23

bluray a écrit :
Joy a écrit :Penelope Cruz est en ce moment l'invitée du grand journal sur C+. Prince doit pas être bien loin, attiré par la foufoune hispanique comme le chat par la sardine à l'huile...
TOP CLASSE !

ahhh, le glamour de Cannes... 8)
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

20 mai 2009, 21:50

bluray a écrit :
Joy a écrit :Penelope Cruz est en ce moment l'invitée du grand journal sur C+. Prince doit pas être bien loin, attiré par la foufoune hispanique comme le chat par la sardine à l'huile...
TOP CLASSE !
Mais tellement vrai :lol: .

Demain, Christian Audigier au Grand Journal. C'est bien le bins si y a pas un petit reportage sur sa soirée.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

20 mai 2009, 22:05

Stoned a écrit :Demain, Christian Audigier au Grand Journal. C'est bien le bins si y a pas un petit reportage sur sa soirée.
Ce mec est un génie du marketing
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

21 mai 2009, 10:33

Joy a écrit :Penelope Cruz est en ce moment l'invitée du grand journal sur C+. Prince doit pas être bien loin, attiré par la foufoune hispanique comme le chat par la sardine à l'huile...

:lol: :lol: heureusement qu'elle est pas portugaise dis donc :lol: !
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 mai 2009, 10:52

Conformé ce matin sur Europe 1 :

Prince sur la Croisette. Sur les marches ce soir, et certainement un petit show pour les amis du coin (NPGmonaco, alex, etc.). Veinards. Là, c'est moi qui rêve

http://www.scooppeople.fr/article-6548- ... annes.html

http://www.idf1.fr/blogjjda/?p=2626 :wink:
Modifié en dernier par Greghost le 21 mai 2009, 11:59, modifié 1 fois.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

21 mai 2009, 11:47

C'est sur qu'il monte les marches? Parce que si c'est vrai pour la 1ere fois de ma vie je vais peut-être y aller pour essayer d'y apercevoir quelque chose...
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

21 mai 2009, 11:49

t'es pas encore devant? alors t'y verra rien ^^ :lol:
Montreux 2013
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

21 mai 2009, 11:54

Ca veut dire qu'il va le faire pour le film d'Haneke (s'il reste il risque de 8O , enfin... si le film est dans la même veine que les précédents) ou pour celui de Gianoli avec E.Devos et Cluzet. Mais comme pour 90 % des Stars qui montent les marches, une fois en haut, elles prennent une porte dérobée et elles redescendent aussi sec (c'est marrant, on nous ne le montre jamais ça :roll: ). C'est histoire d'avoir sa photo glam dans tous les magazine. Le Ciné, qu'est qu'on en a foutre franchement...
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

21 mai 2009, 12:02

Probabilité d'after accessible ?
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

21 mai 2009, 12:59

Ben j'ai cru comprendre qu'il était venu sans le groupe, donc... :?

A moins qu'il n'arrive aujourd'hui...
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

21 mai 2009, 13:13

peut pas croire qu'il monte les marches
rickfromriviera
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 31 mars 2004, 19:13
fan depuis : 1984
Localisation : côte d'azur

21 mai 2009, 13:27

C'est confirmé par Radio Cannes (c'est ma mère qui l'a entendu), Prince sera ce soir au Palm Beach, avec Kravizt. Entrée sur invitation (!)
Y'en a qui vont tenter le coup ?

ps: merci m'man
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

21 mai 2009, 13:29

Reachard a écrit :peut pas croire qu'il monte les marches

Moi non plus. Et je vois pas ce qu'il a, à y faire sur ces marches.. :?
Il est à cannes depuis qqs jours, mais personne ne l'a vu. Aucune photo... Il sort pas de sa chambre d'hotel apparament...
david
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 19 septembre 2002, 20:45
Localisation : Mandelieu

21 mai 2009, 13:43

impossible d'avoir une invit'...je pars à la plage avec les enfants et si j'ai assez de courage j'irai jeté un oeil sur les marches le courage. il y a plus malheureux... :wink:
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

21 mai 2009, 14:29

rickfromriviera a écrit :C'est confirmé par Radio Cannes (c'est ma mère qui l'a entendu), Prince sera ce soir au Palm Beach, avec Kravizt. Entrée sur invitation (!)
Y'en a qui vont tenter le coup ?

ps: merci m'man

Ca craint pour les fans pour avoir 1 invit' .... encore 1 soirée people et bling bling....
2 bad.... remarquez, il y a 1 partie de son monde de LA qui est à Cannes... ça peut expliquer sa presence... :lol:

:arrow: :arrow:
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

21 mai 2009, 15:06

Le mot "showcase" est effrayant par contre. Car cela veut souvent dire que l'artiste chante vraiment mais sur un playback instru...
Si Prince fait ça, alors la effectivement il aura encore franchi un cap :)
Ca serait pas la première fois qu'il chanterait sur une bande audio. Comme tout artiste contraint certaines fois de s'adapter à la manière de fonctionner des médias (télé surtout). Cf américan idol par exemple ou sacré soirée. ... heu non sacré soirée c'était hervé villard pardon :wink:
Montreux 2013
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

21 mai 2009, 16:34

Un reportage, aussi court soit-il (je parle de secondes!), sur Prince, montant les marches où à la soirée de machin, serait le premier sur "une activité de Prince en France" depuis le concert au Zénith en 1998 si je ne m'abuse (y a rien eu à la télé en 2002 non?). Assez effarant 8O non?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

21 mai 2009, 16:45

Stoned a écrit :Un reportage, aussi court soit-il (je parle de secondes!), sur Prince, montant les marches où à la soirée de machin, serait le premier sur "une activité de Prince en France" depuis le concert au Zénith en 1998 si je ne m'abuse (y a rien eu à la télé en 2002 non?). Assez effarant 8O non?
à part dans les journaux, effectivement j'ai pas le souvenir d'un report tv à l'epoque :?
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

21 mai 2009, 16:48

Stoned a écrit :Un reportage, aussi court soit-il (je parle de secondes!), sur Prince, montant les marches où à la soirée de machin, serait le premier sur "une activité de Prince en France" depuis le concert au Zénith en 1998 si je ne m'abuse (y a rien eu à la télé en 2002 non?). Assez effarant 8O non?
En même temps, Prince a pas mis les pieds pour un concert public en France depuis 2002, donc c'est un peu sa faute aussi. Y'a pas eu de reportage télé en 2002 ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

21 mai 2009, 17:44

On parle d'un showcase "acoustique" de Prince maintenant, peut-être dans l'esprit du MTV Art Of Musicology.
http://www.infosbar.com/Christian-Audig ... a2806.html
Avatar du membre
jejestyle
Official Member
Official Member
Messages : 48
Enregistré le : 11 mai 2007, 12:16
Localisation : PARIS

21 mai 2009, 20:14

il y a deux soirées ce soir : celle d'Audigier, et le gala de l'AMFAR (lutte contre le sida) présidé par Sharon Stone...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

21 mai 2009, 22:25

Pas vu de Prince à l'horizon.
Je suis allé à Cannes voir la 1ere partie des marches, puis dans un ultime espoir avec mon amie on a voulu aller à l'Eden Roc, et là, tout le cap d'Antibes était bloqué à la circulation 8O .
Alors on y est allé à pied, et on s'est retrouvé devant la soirée Cinema Agains Aids, on a vu toutes les stars arriver en voiture. Pas vu de Prince mais en même temps s'il y était il devait déjà être dedans. J'ai quand même pu voir Mike Myers, Liz Hurley, Hayden Panetietre, Eva Herzigova, etc...
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

22 mai 2009, 00:56

un petit message de NPG MONACO qui me dit de vous dire qu'il est au vip room et qu'il est en mission pour prendre toutes les photos et video possible sur prince ce soir :D
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

22 mai 2009, 01:01

lovesigne a écrit :un petit message de NPG MONACO qui me dit de vous dire qu'il est au vip room et qu'il est en mission pour prendre toutes les photos et video possible sur prince ce soir :D
EDIT
il viens de voir le line-up dans la sono et prince+kravitz prevu à 2h30 du mat
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 mai 2009, 01:06

lovesigne a écrit :un petit message de NPG MONACO qui me dit de vous dire qu'il est au vip room et qu'il est en mission pour prendre toutes les photos et video possible sur prince ce soir :D
N. P. G. (monaco) in the motherfucker's house !
A t'il prévu de prendre du son ? Parce que les photos et les videos c'est gentil, mais on veut le son ! :lol:
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

22 mai 2009, 07:53

Premiere montee des marches RAs, deuxieme pas de Prince non plus !
De retour de la soirée de Christian Audigier...un truc de fou ! des ferraris des lamborghinis, des filles plus belles les unes que les autres, on se croierait dans un film de Michael Bay !
Bon pour rentrer il fallait soit un bracelet pour invité, soit les pass VIP permettant l'acces aux differents salons...heureusement j'avais le deuxieme ! Une fois le service monstrueux de sécurité passé, ça devient hallucinant on y croise des people...tiens ophélie winter, ça pourrait etre bon signe pour Prince ça...on entend quelques samples de kiss...hum
Un pote me confirme avoir vu Prince dans un resto à Paris la semaine derniere...je trepigne !!!
Puis Christian Audigier apparait, premiere surprise un show de 45 min de 5O cents, qui passe faire une apparition apres le spectacle dans le coin VIP pendant qu'on boit du champagne, ça calme severe !
deuxieme surprise: Lenny Kravitz qui joue avec son groupe 25 min...il a toujours une de ces peches !
troisieme surprise...jean claude vandamme et paris hilton...amusant
Et la Christian promet encore une autre surprise...on y croit on y croit, beaucoup de gens en parle, Prince...le champagne coule à flot...des mannequins dansent sur les tables...
et ben non, Prince n'est pas venu... argh !!!!
Il est 6h00 maintenant faut rentrer pour bosser...ça va etre dur !
Enfin quelle soirée, ce Christian Audigier est vraiment un mec super, qui a su rester cool malgré son succes, respect !
8O 8O 8O 8O 8O 8O
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

22 mai 2009, 09:57

Conclusion comme d'habitude 10 pages pour rien, on parle de Prince et puis rien!!!!
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

22 mai 2009, 10:21

J'ai envie de rire, c'est normal ?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

22 mai 2009, 11:24

Cest bon... Tout le monde en parlait, on supputait et la méga star décide autrement. Sans doute que Prince s'est rendu compte de la totale vatuité d'une telle soirée car si c'est pour croiser Van Damme, Ophélie Winter et Paris Hilton, c'est pas la peine.

Et puis aussi sans doute que la crasse inculture de l'hôte de la soirée l'a refroidis. A moins, et c'est sans doute plus probable, que Prince ait des tarifs un peu plus élévés que ceux pratiqués par MJ jadis au creux de la vague.

Anyway, je suis assez content de ne pas voir associer son nom à une telle mascarade!

Tb1
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

22 mai 2009, 11:28

edit
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

22 mai 2009, 11:40

thebeautifu1one a écrit :Sans doute que Prince s'est rendu compte de la totale vatuité d'une telle soirée car si c'est pour croiser Van Damme, Ophélie Winter et Paris Hilton, c'est pas la peine.
Tb1
Un mot valise pour vacuité et fatuité ?

Encore une fois, la seule vraie poésie est involontaire.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

22 mai 2009, 12:11

Laissez moi vous raconter comment les femmes, elles sentent les choses. :)

Hier je décide d'aller à Cannes. J'y vais chaque année au moins une fois pour voir les affiches des films qui vont sortir dans un an. Cette année, autant y aller le jour où Prince est censé venir jouer.

J'arrive dans l'après-midi. Du Palais des Festivals, je décide d'aller à pied jusqu'au Vip Room de Jean Roch (une trotte, moi je vous le dis!) J'arrive devant.......... et je me dis rapidement que Prince ne jouera pas ce soir ici (l'intuition féminine sans doute). Je ne demande même pas à obtenir d'invitation auprès du staff. Je prends une photo avant de partir, et je me dis que non, c'est pas possible, Prince ne viendra pas jouer dans une boite avec une entrée aussi laide:

Image


Je refais le chemin à pied jusqu'au Palais des Festivals (si j'avais su, je prenais la voiture! :? ), j'ai mangé un truc et je suis repartie chez moi à 20h30.

Et voilà, il n'a pas joué. Tant mieux. Ca m'aurait franchement ennuyée qu'il passe à 25 kms de chez moi sans que j'ai la possibilité de le voir. 8)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 mai 2009, 12:29

Moi ce que j'adore dans tout ça, c'est que c'était chronique d'un non-évènement assuré, et que c'est arrivé, donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

Ce que j'aime aussi, c'est l'absence criante de photos, que ce soit sur Paris, ou sur Cannes, alors, il est où le grinch?
Ça se trouve il est chez lui à LA, et il se marre bien de faire le buzz de l'homme invisible en France...
Car comme me le fait remarquer un ami cher, quoi ? Pas de tof dans un pays où les paparazzi sont tellement déchainés qu'ils sont capable de sortir une photo de Lady Di écrabouillée dans sa voiture sous le pont de l'Alma ?

Je veux dire, pas de tof sur Paris, passe encore, mais sur la croisette, les mecs se sont tous donné RV, ils sont planqués dans les arbres, dans les fourrés, creusent des tunnels pour pouvoir pécho LA photo ultra private bidule, et ils sont pas foutu de voir passer Prince dans le viseur ?

Naaan, c'est une blague !?

Peace. BLR
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

22 mai 2009, 12:50

Oui vivement Montreux... enfin je veux dire vivement que Montreux soit réellement confirmé...
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

22 mai 2009, 13:05

C'était trop beau : sur place à 21h45 (je veux dire, à l'intérieur du VIP Room)... grosse soirée assez surréaliste : cages aux lions (animaux du Cirque), ring de boxe, superbes ladies, 2 scènes, mega ambiance... 50 cent (insupportable), Kravitz pour 20 minutes (Bring it On, Dancin' Til Dawn, American Woman, Are You Gonna Go My Way : excellent !!)... et on attend (au milieu de cette grosse débauche)... et on attend... Van Damme à gauche (bof bof)... Ophélie Winter à droite (bof bof)... Paris Hilton sur la scène pour fêter Audigier, ce dernier dans un état cyclonique ('je suis le Roi de la ligne', lance-t-il... oui mais laquelle ? )... et on attend encore... et moi à 5 heures : cassos !! Pas de Prince... bon, je ne regrette pas, soirée impressionnante (et puis, j'ai gagné mon pari, j'ai intégré LA soirée du Festival)... mais un peu déçu tout de même car je n'ai pas vu le Nelson (pourtant, des sosies de Bria : à la pelle au VIP Room !! )... je rentre par le bord de mer... et puis je me dis que 'quelque part', c'est plutôt pas mal qu'il ne soit pas venu participer à une telle soirée... je me réjouis même un petit peu en pensant que, finalement, il n'a pas encore tout-à-fait la tête dans le sac... de la Jet Set !!
Si c’est cela LA SOIREE DU FESTIVAL.
Mais où est donc le glamour ?
Mais où est donc le 7ème arts ?
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

22 mai 2009, 13:33

Alors, entendu ce matin à 9h sur Europe1 dans l'émission de Fogiel, 1 petit report sur cette fameuse soirée au VIP.

Il semblerait quand meme que Prince était présent. Mais backstage. Ils ont dit que pendant le set de 50 cent, Kravitz et Prince étaient ensemble dans les coulisses. Et que Prince à assister au set de kravitz à la meme place....
Par contre, ils ont dit que Prince avait cloturé cette soirée vers 6h du mat'.

Ils ont ajouté aussi, qu' Audigier souhaitait la presence de Jackson, mais apparament celui-ci s'est cassé la jambe...... donc à defaut de MJ, il aurait demandé à d'autres grandes stars de venir dont 5O cent, kravitz et Prince....

La journaliste qui faisait ce résumé, a dit etre degoutée de ne pas etre restée plus longtemps pour voir Prince cloturait la soirée...
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

22 mai 2009, 13:58

Prince backstage sans que personne ne l'aperçoive!!!!! ça va faire rire encore!!!!
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

22 mai 2009, 14:40

Si qq a la performance de Lenny Kravitz en son et/ou en image je suis preneur.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

22 mai 2009, 14:51

si j'ai bien compris y a la soirée Dior ce soir à l'Eden roc... Non j'ai aucun espoir qu'il y soit, mais je vais y faire un tour quand même pour croiser si possible des stars...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 mai 2009, 16:07

bhanlarouge a écrit :Ce que j'aime aussi, c'est l'absence criante de photos, que ce soit sur Paris, ou sur Cannes, alors, il est où le grinch?
Ça se trouve il est chez lui à LA, et il se marre bien de faire le buzz de l'homme invisible en France...
Car comme me le fait remarquer un ami cher, quoi ? Pas de tof dans un pays où les paparazzi sont tellement déchainés qu'ils sont capable de sortir une photo de Lady Di écrabouillée dans sa voiture sous le pont de l'Alma ?

Je veux dire, pas de tof sur Paris, passe encore, mais sur la croisette, les mecs se sont tous donné RV, ils sont planqués dans les arbres, dans les fourrés, creusent des tunnels pour pouvoir pécho LA photo ultra private bidule, et ils sont pas foutu de voir passer Prince dans le viseur ?

Naaan, c'est une blague !?

Peace. BLR
Faut lire tous les sujets, Bhan ! Si tu parcoures le forum en diagonale, forcément, tu passes à coté des photos qui sont ici
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 mai 2009, 16:31

Oui oui j'ai vu les photos de la maison du chocolat... Ceci dit c'est paris, ça, pas Cannes...

Oui je sais, j'ai une mauvaise tendance à l'incrédulité, je ne crois que ce que je vois... On en lit tant des bêtises de nos jours, que vous ne m'en voudrez pas de rester prudente...

Je remarque que Prince a peu d'inspiration pour la sape en ce moment, il nous ressort une tenue déjà utilisée cette année !!!
Oui, le coup du t-shirt avec le sous-pull et la veste, il nous l'avait déjà fait !!! Cela confirme ma théorie (fumante) de la nouvelle tendance hype de l'année, l'éco-wardrobe (une alternative à l'éco-enterntainment), où comment on ne jette plus rien, crise oblige, et on recycle tout. :D

Mais non je ne suis pas mauvaise...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

22 mai 2009, 16:35

thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

22 mai 2009, 17:08

lasvegas3121 a écrit :http://www.donedhardy.com/CA51.html
L'élégance à la française, le bon goût absolu. Tout respire l'excellence, vraiment tout.
http://www.purepeople.com/article/chris ... t_a31794/1

Alors le service de presse du gros mégalo d'Avignon annonçait du très lourd: En vrac, Mick Jagger, Michael Jackson, Prince et Lenny K. Pas mal pour un gus qui crée des trucs aussi laids.

Mais, car il y a un putain de mais, Mister 2 much a vu défiler a son anniversaire Patrick Juvet (?), Eric Naulleau (?), Lesli du Loft ( :lol: ), Beigbeder (qui de toute façon va partout du moment que c'est gratuit et qu'il y a de la vodka et du cul), Van Damme (idem), Ophélie Winter (re- :lol: ), la petite soeur de Beyoncé (le top du kitsch), Sheryfa Luna (euh...) et même cette vieille permanentée de Ceronne.

Top classe l'anniversaire, la soirée la plus courrue de Cannes qui a fait le délice de NPGMonaco. En variété, Lenny K pour un set de 25'.
L'année prochaine, Audigier escompte sur la présence au grand complet des grosses têtes featuring special Guest Stéphane Collaro. Putain que notre monde va mal.




Tb1

p.s. M'étonne pas que Sarkozy soit président de la France
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

22 mai 2009, 17:45

Pour mon prochain anniversaire je vais annoncer que j'invite Barack Obama, Madonna, Michael Jackson, Bono et Prince.
Y en aura aucun mais j'ai l'impression que ça suffit pour faire parler... :roll:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 mai 2009, 17:49

Je suis ravi que Prince ait finalement renoncé, quelle qu'en soit la raison, de jouer pour ce gros beauf. L'honneur est sauf.
Audigier n'a aucun talent, c'est un parvenu doué en marketing qui se paie trois starlettes ringardes qu'il appelle des "amis", et ça s'arrête là.
Le plus drôle, c'est son tweeter où il donne de ses news toutes les heures:
"Just found out that Prince, George Clooney, Adrien Brody, and Johnny Depp are coming out to celebrate with me tomorrow.11:40 AM May 20th from web "
http://twitter.com/followaudigier
On les a pas vu... J'espère que ça va le décrédibiliser aux yeux de tous ceux qui lui trouvaient quand même du panache, à ce gros bouffon.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

22 mai 2009, 17:58

Oui, sinon moi je le trouve vachement bien son dernier triple.
Et sachant que sur Bruce je vais m'asseoir pour aller écouter les galettes en direct live en Suisse. Je suis content.
What about you ?
Rave, Un2 the joy fantastic !
8)
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

22 mai 2009, 19:14

Cyn a écrit :Alors, entendu ce matin à 9h sur Europe1 dans l'émission de Fogiel, 1 petit report sur cette fameuse soirée au VIP.

Il semblerait quand meme que Prince était présent. Mais backstage. Ils ont dit que pendant le set de 50 cent, Kravitz et Prince étaient ensemble dans les coulisses. Et que Prince à assister au set de kravitz à la meme place....
Par contre, ils ont dit que Prince avait cloturé cette soirée vers 6h du mat'.

Ils ont ajouté aussi, qu' Audigier souhaitait la presence de Jackson, mais apparament celui-ci s'est cassé la jambe...... donc à defaut de MJ, il aurait demandé à d'autres grandes stars de venir dont 5O cent, kravitz et Prince....

La journaliste qui faisait ce résumé, a dit etre degoutée de ne pas etre restée plus longtemps pour voir Prince cloturait la soirée...
je pense que europe 1 a annoncé des betises, j'ai eu confirmation de la securité en backstage que Prince n'etait pas venu, et a 6h du matin y avait vraiment plus grand monde, surtout quand on allume la lumiere sur Dire straits...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

22 mai 2009, 19:22

"Finalement, la question que je l'on peut se poser : est ce que Prince est vraiment venu à Cannes ???
Il était au concert de Ana Moura à La Cigale le 14 Mai (confirmé)
Puis au VIP Room le 16 (confirmé)
Il était à Paris en ville dans le 8ème (Ungaro - Maison du Chocolat) avec des photos prises que vous avez maintenant.
Il était mercredi soir au concert de Kravitz (confirmé backstage)

Mais finalement, si on réfléchit un peu pour Cannes : aucune photo même de Paparazzi (impossible car ce serait beaucoup d'argent pour eux, même une seule petite photo) et surtout, pourquoi faire plusieurs fois l'aller et retour Paris/Cannes ?

Maintenant, je me trompe peut être et il reste encore deux jours pour qu'il soit pris en photo ou qu'il joue ce soir ou demain... à Cannes !!!"
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 mai 2009, 19:32

lasvegas3121 a écrit :"Finalement, la question que je l'on peut se poser : est ce que Prince est vraiment venu à Cannes ???
Il était au concert de Ana Moura à La Cigale le 14 Mai (confirmé)
Puis au VIP Room le 16 (confirmé)
Il était à Paris en ville dans le 8ème (Ungaro - Maison du Chocolat) avec des photos prises que vous avez maintenant.
Il était mercredi soir au concert de Kravitz (confirmé backstage)

Mais finalement, si on réfléchit un peu pour Cannes : aucune photo même de Paparazzi (impossible car ce serait beaucoup d'argent pour eux, même une seule petite photo) et surtout, pourquoi faire plusieurs fois l'aller et retour Paris/Cannes ?

Maintenant, je me trompe peut être et il reste encore deux jours pour qu'il soit pris en photo ou qu'il joue ce soir ou demain... à Cannes !!!"
On peut aussi ajouter:

Le 16 mai, il a fait du shopping chez Cavalli, rue du Faubourg St Honoré dans le 8ème et le soir, il a montré le son nez au concert des VariusFunkus au Showcase sous le pont Alexandre III (non confirmé, source schkopi et source: ce blog: http://dafunkystory.d-clubs.com/article ... tml?p=#res)

Le 18 mai, il était au chachaclub dans le 1er arrondissement (non confirmé (source yahoo))

Il est possible qu'il ait fait un rapide déplacement à Cannes le 18 ou le 19 mai avec intention de jouer le 21 puis soit revenu à Paris en 4ème vitesse après avoir vu quel beauf sans classe était Audigier.
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Enregistré le : 13 février 2005, 15:03

22 mai 2009, 20:09

Réponse pour Bhanlarouge : tu dis qu'il porte un costume déja porté cette année, mais vu ce qu'il vient de nous mettre avec l'inscription sur lotusflow3r.com, je doute qu'il ait des problèmes de garde robe... :lol:
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

22 mai 2009, 20:33

OUF!!! l'honneur est sauf de dieu la soirée de bof.... désolé de dire ça mais quand on voit déjà la soirée de ces 50 ans qui était grave avec "Son ami Michael" pathétique...... bon je vous l'accorde il y avait Clara :lol: pour pousser la chansonnette y a pas mieux :D :bravo:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 mai 2009, 20:56

En marge de tout ça, ce qui est inquiétant, c'est le non professionalisme de la presse. On peut lire dans pas mal de médias que toute la brochette des stars annoncées était bien présente. C'est assez agaçant de voir qu'ils ne vérifient aucune information.

La Provence
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... onnais.php

Le Progrès
http://www.leprogres.fr/fr/france-monde ... -jour.html
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

22 mai 2009, 21:12

Vincent2Paris a écrit :En marge de tout ça, ce qui est inquiétant, c'est le non professionalisme de la presse. C'est assez agaçant de voir qu'ils ne vérifient aucune information.
C'est certainement pareil sur tous les sujets.
C'est surtout révoltant :twisted:
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

22 mai 2009, 22:14

NPG Monaco a écrit :Au fait, je tiens à féliciter Mr yoseikan qui a eu la bonne idée de se pointer devant le VIP Room hier soir, Prince aurait pu être là ! Bravo man, t'as assuré 8)
C'est en 'tentant' ce genre de choses que l'on arrive à assister à des 'Nice 85', 2 fois Monaco en 94 au 'Stars'N'Bars' ou le petit quart d'heure privé de St-Jean-Cap-Ferrat en 2007 où j'ai pu avoir la chance d'aller ! Qui ne tente rien n'a rien, c'est bien connu, des fois ça marche, d'autres pas mais au moins les regrets sont moindres ensuite ! :wink:
:wink: je t'enverrai les photos (pas par telephone bien sur... je me comprends 8O )
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 mai 2009, 23:37

NPG Monaco a écrit :
Alex (de Marseille) a écrit :Si qq a la performance de Lenny Kravitz en son et/ou en image je suis preneur.
Voili voilou !

http://www.megaupload.com/?d=2ZWPT4LV

Juste une chose : il faut savoir que j'ai été obligé de trouver le meilleur plan possible pour filmer, j'ai donc dû squatter la scène circulaire du Public because tout autour se trouvaient les carrés VIP ! En restant donc au bord de la scène tournante, j'ai pu filmer le Concert de Lenny... non sans mal ! Enjoy :wink:
Quand je pense que t'aurais pu faire la même si ça avait été Prince :D ça aurait été classe quand même ;-)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

23 mai 2009, 10:14

NPG Monaco a écrit :
Premièrement, si j'avais vraiment kiffé la soirée, qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Deuxièmement, j'ai dit que je ne regrettais pas la soirée pour le côté impressionnant de la chose, pas que j'avais adoré !
Pour Lenny, j'ai en effet bien kiffé les 20 minutes (pas 25), et alors ? On peut très bien aimer 20 minutes et trouver plus chiant un Concert de 2 heures !
Pour finir, l'élégance à la française des soirées de Cannes me conviendra toujours mieux que les parties suisses où chacun amène sa saucisse !
Toi t'as une grande bouche derrière ton clavier, déjà moins charismatique en photo (remember l'O2) et à quelques semaines de Montreux, tu devrais plutôt te méfier des méchants français, Olivier !! :twisted:
:lol:

Tb1
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

23 mai 2009, 13:45

NPG Monaco a écrit :
Alex (de Marseille) a écrit :Si qq a la performance de Lenny Kravitz en son et/ou en image je suis preneur.
Voili voilou !

http://www.megaupload.com/?d=2ZWPT4LV

Juste une chose : il faut savoir que j'ai été obligé de trouver le meilleur plan possible pour filmer, j'ai donc dû squatter la scène circulaire du Public because tout autour se trouvaient les carrés VIP ! En restant donc au bord de la scène tournante, j'ai pu filmer le Concert de Lenny... non sans mal ! Enjoy :wink:
Merci Môssieur de Monaco.
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

23 mai 2009, 16:48

NPG Monaco a écrit :
http://www.megaupload.com/?d=2ZWPT4LV

Juste une chose : il faut savoir que j'ai été obligé de trouver le meilleur plan possible pour filmer, j'ai donc dû squatter la scène circulaire du Public because tout autour se trouvaient les carrés VIP ! En restant donc au bord de la scène tournante, j'ai pu filmer le Concert de Lenny... non sans mal ! Enjoy :wink:
En tout cas, merci pour ce report, ce lien et ces efforts ! :D ... Pour le reste, que ces querelles sont vaines et mesquines, franchement... :roll:
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Enregistré le : 13 février 2005, 15:03

23 mai 2009, 19:49

Oh c'est vilain!

Bande de truffes, vous avez que ça à foutre que de batailler par ordinateurs interposés alors qu'il fait si beau dehors ?
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

23 mai 2009, 20:53

Un premier post et on a déjà envie de lui dire "adieu et à jamais".

Très fort.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

23 mai 2009, 21:17

Tu es un vrai malade toi :lol:

Tb1
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

23 mai 2009, 21:18

je lock
on va faire le menage

Vous etes des preneurs de tetes.. vous devenez saoulant.. et je ne vais pas m'encombrer d'abrutis encore longtemps.
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

23 mai 2009, 21:20

si il y a une personne qui a passer une meilleure soiree que npg monaco avant hier qu il nous la raconte
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

23 mai 2009, 21:55

Merci pour le temps que vous venez de me faire perdre.
Que ce soit les agresseurs, les agressés qui se sentent obligés de laver leur "PSEUDO" ici meme de peur de perdre la face ou pour faire les malins, et toutes la clique qui encourage ou qui y va de son avis a en marge des querelles.

J'aimerai vous demander des choses, comme faire des efforts, ou au moins d'eviter d'en rajouter quand deux personnes se prennent la tete sachant qu'on va passer derriere. Mais c'est inutile vu comme vous vous en foutez. Nous ne sommes pas vos boniches pour nettoyer le forum.

Et c'est a croire que vous le faites vraiment pour nous faire chier !

Donc puisque chacun le demande en privé pour le camp adverse , on va effectivement devenir un peu plus nerveux sur la fonction bannissement. et cela meme pour des membres actifs et sympathiques, mais qui ne peuvent s'empecher de faire de l'humour deplacer des qu'il y a une engueulade, et aident a la proliferation des pages inutiles.

et pour ceux qui se disent que je pete un plomb, et bien oui... la j'hallucine. De voir qu'on commence a lancer des menaces puis qu'il y a surenchère, qu'on insulte le physique etc.. Mais on est ou la ?

et apres vous allez tous devenir mielleux et retourner votre veste pour quemander des places pour montreux ou des mp3

Vous etes tellement decevants... et previsiblies...

au fait il y a une nana qui tente de raviver la flamme ce soir en faisant un concert gratuit .. J'imagine que tous les donneurs de lecons ici presents ont mieux a faire, et vont s'abrutir devant leur télé.. ou avoir encore une excuse minable pour pas bouger leurs fesses.

Vous voulez jouer aux jeux des menaces ? Pas de problemes, on va reprendre ce lieu en main...

ps : pour ceux qui ne comprennent pas tout sachez qu'il y a eu ici des echanges assez violents, avec menaces physiques, insultes gratuites, et diffusion de photos de portrait histoire d'inciter les reglements de compte.
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »