PRINCE FAN MEETING COTE D'AZUR!

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

07 avril 2009, 18:45

Voilà, ça fait longtemps qu'on en parle, il est grand temps d'organiser une rencontre entre fans de la Côte d'Azur. :)

Il y a ici de grands passionnés qui sont pratiquement tous allés à Londres en 2007, et la plupart d'entre nous ne nous sommes pas rencontrés là-bas, ni même jamais vus. Certain(e)s sont restés dans leur coin des années (moi la première). Afin de réparer cette monumentale lacune(!), et profitant de la sortie du "LotusFlow3r", je vous propose de nous réunir pour discuter de notre passion commune.

Etant donné que nous résidons dans des villes différentes (Nice, Monaco, Cannes, Villeneuve-Loubet etc...), je ne veux pas imposer un lieu dans la ville de Nice, bien que j'en ai trouvé un très sympathique, qui pourrait nous accueillir l'après midi en week-end pour boire un verre, ou le soir pour diner dans une salle de fond avec canapés. Je vous demande donc dans un 1er temps de poster ici votre souhait de participer à cette rencontre, afin d'évaluer le nombre de participants, et d'y indiquer un lieu qui puisse nous accueillir si vous en connaissez un. Proposez des bars lounge, des bars à tapas, ou des endroits plus glamour ou plus classe si vous les avez testés dans votre ville, et s'ils pourraient faire l'affaire. Pour ma part, j'irais où vous voudrez. :)

Si vous avez des questions d'ordre pratique (exemple: Vous n'avez pas de voiture mais souhaiteriez que quelqu'un vienne vous chercher), s'il vous plait envoyez-moi un MP. Je ne souhaite pas déranger outre mesure les membres du forum qui ne sont pas concernés en limitant les posts.

Nous déterminerons la date en dernier.

Fans de Montpellier, Toulouse, Marseille et de partout ailleurs bienvenus! :wink:
david
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 19 septembre 2002, 20:45
Localisation : Mandelieu

07 avril 2009, 21:47

J'y serai :P
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

07 avril 2009, 23:55

J'en suis, excellente initiative 8)
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

08 avril 2009, 00:01

C'est un peu à l'opposé mais si je peux vraiment, je viens!
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

08 avril 2009, 12:07

2 participants hors de notre "zone", ça fait vraiment plaisir! 8)
Si j'ai bien compris pour vous deux, il va falloir vous trouver une boite après le fan meeting pour que vous vous déhanchiez sur le dance-floor?! :wink:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

08 avril 2009, 12:13

Alice de Nice a écrit :2 participants hors de notre "zone", ça fait vraiment plaisir! 8)
Si j'ai bien compris pour vous deux, il va falloir vous trouver une boite après le fan meeting pour que vous vous déhanchiez sur le dance-floor?! :wink:
Ah? Parce qu'à la base c'était pas prévu? Image :lol:

Je pense venir en train (et je suppose que c'est aussi le cas pour FunkyDancer) donc faudra venir nous chercher à la gare :D
badfunk
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:59
fan depuis : 1984
Localisation : Livry-Gargan
Contact :

08 avril 2009, 12:45

Faudra même un mini-bus à la gare car j'espère bien en être aussi (mais avec plein de réserve encore).
May U live 2 see the dark side of the funk...
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

08 avril 2009, 12:46

J'avais organisé les soirées princières dans la boite le News, boîte gay pouvant contenir une centaine de personnes à l'époque (1993)... Je ne sais pas si elle existe encore ?!! (Passage Emile Négrin, une diagonale à l'Avenue Jean Médecin à droite en allant vers la Place Masséna).
La première était top : on avait fait le plein, fait connaître Purple Kiss (sur papier), un vrai régal... je me souviens même le DJ avait fait l'enchainement avec l'after d'après avec My Name Is Prince (hardcore mix).
La deuxième : ça allait encore; mais la troisième... flop !!!

Pas grave : on s'était super bien amusé; c'était l'entre Diamonds And Pearls Tour et l'Act II... donc les news allaient bon train et on avait aggrandi nos carnets d'adresses...

Je me serais bien déplacé si j'étais célibataire et sans enfants :wink:
Amusez-vous bien !!!

Peace. Fred.
rickfromriviera
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 31 mars 2004, 19:13
fan depuis : 1984
Localisation : côte d'azur

08 avril 2009, 18:30

Comme tu le sais déjà Alice, j'y serai. J'aurai 3 places de libre dans ma voiture si ça intéresse quelqu'un. Je suis de St Laurent du var.
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

08 avril 2009, 21:32

Si la date correspond et que l'endroit est accessible en fauteuil comptez sur moi.

L.
southeast
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 avril 2007, 22:47

08 avril 2009, 21:35

j'y serai avec grand plaisir quelque soit le lieu et l'endroit.
merci Alice pour cette initiative
3 places de voiture libre moi aussi depuis Villeneuve loubet
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

08 avril 2009, 22:56

lastdecember a écrit :Si la date correspond et que l'endroit est accessible en fauteuil comptez sur moi.

L.
Oui, je vais tenir compte de ce paramètre dans la recherche du lieu à partir de maintenant :)

A Fred: Non, je ne crois pas que le News existe encore. Merci pour ton soutien, on se verra à une prochaine Npg Party ou au prochain concert de Prince. :wink:

A tous les autres, merci de proposer votre aide pour le transport et pour votre enthousiasme. 8)
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

10 avril 2009, 08:37

Tu le sais déjà :wink: mais j'en serais certainement ! Je vais troquer ma doudoune contre un paréo :lol:

Je descendrais en voiture...oui le ch'ti est courageux...je passerais par Paris et j'aurais deux places libres dans de confortables sièges tout neufs ! Avis aux amateurs !!

Euh... reste que la date doit convenir... :?
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

10 avril 2009, 14:32

ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :Tu le sais déjà :wink: mais j'en serais certainement ! Je vais troquer ma doudoune contre un paréo :lol:
Image Image Didier!!! Mais je croyais que tu plaisantais moi!! J'en reviens pas! Ah quelle classe ce mec!
Je descendrais en voiture...oui le ch'ti est courageux...je passerais par Paris et j'aurais deux places libres dans de confortables sièges tout neufs ! Avis aux amateurs !!
Tu es fou... 8)

A toi aussi il te faut le dance-floor alors? :!:
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

10 avril 2009, 23:11

NPG Monaco a écrit :Ce serait un plaisir de te rencontrer, le ch'ti ! :)
Le plaisir sera partagé mon ami !!
NPG Monaco a écrit :Et y'a pas un Monaco-Valenciennes capital pour le maintien en Ligue 1 qui s'annonce à l'horizon ? Si tu viens, je t'emmène avec moi dans les travées mythiques du Stade Louis-II avec son ambiance si électrique !! :)
Eric


Si, le 16 mai, mais vu qu'on est en pleine bourre en ce moment, je ne pense pas qu'il sera capital pour nous... :wink:
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

10 avril 2009, 23:16

Alice de Nice a écrit :
ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :Tu le sais déjà :wink: mais j'en serais certainement ! Je vais troquer ma doudoune contre un paréo :lol:
Image Image Didier!!! Mais je croyais que tu plaisantais moi!! J'en reviens pas! Ah quelle classe ce mec!
Je descendrais en voiture...oui le ch'ti est courageux...je passerais par Paris et j'aurais deux places libres dans de confortables sièges tout neufs ! Avis aux amateurs !!
Tu es fou... 8)

A toi aussi il te faut le dance-floor alors? :!:
Oui je suis un peu dingo sous mes dehors sérieux :cobra: ...en tous cas assez pour descendre...accompagné en plus !!! :D

OUI !!! il nous faut le dance floor et pas qu'un peu !!! 8)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

10 avril 2009, 23:28

Yeah Didier! Si tu viens je vais mettre les bouchées doubles pour pouvoir venir :wink:
Avatar du membre
Diamond
Official Member
Official Member
Messages : 87
Enregistré le : 05 août 2007, 16:32
fan depuis : 1982
Localisation : Prince's Earth

12 avril 2009, 12:48

Coucou Alice,

J'attends plus d'info pour me prononcer, ce n'est pas l'envie qui me manque en tout cas !

A bientôt !! :P
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

12 avril 2009, 12:51

Hey les marseillais! Aimeriez vous vous joindre à nous?
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

12 avril 2009, 13:34

MarySharon a écrit :Yeah Didier! Si tu viens je vais mettre les bouchées doubles pour pouvoir venir :wink:
Au secours...Mary veut me manger :lol: Y me reste une place if you want !
NPG Monaco a écrit :Houlala mon pote le ch'ti je te sens un peu trop confiant, là... et au soir d'une défaite de VA à Nancy (où on s'est imposés il y a 3 semaines :) ) je te rappelle qu'avec 36 points, ni les ch'tis ni les Munegus ne sont sauvés, crois-moi ! Bon on va pas trop parler foot sinon on va se faire gronder mais...t'as raison !!!
Pour en revenir à la soirée (qui se précise), c'est vrai que ce serait une très bonne idée de passer par Paname pour prendre un peu de monde au passage, en effet ! 8)
La voiture sera pleine...j'y veillerais...
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

12 avril 2009, 13:58

ANOTHERLOVEROFHIM a écrit : Au secours...Mary veut me manger :lol: Y me reste une place if you want !
C'est sympa mais j'arriverai par l'autre côté de la France donc ça ne sera pas sur ton chemin :wink: N'hésite pas à en faire profiter un autre biloute!
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

12 avril 2009, 21:57

Les Toulonnais sont admis???lol
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

12 avril 2009, 22:25

Pour l'endroit, je trouve que le château serait pas mal.
J'y suis allé plusieurs fois jouer pour la fête de l'huma ou pour balader: n'oublions pas que certaines scènes de "under the cherry moon" y ont été filmées( les dalles...)
La musique de Parade correspond exactement à "l'atmosphère" de ces lieux...
amicalement
stephane
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

13 avril 2009, 12:58

je ne sais pas si je serais la, mais un petit truc sur la plage serais pas mal.dit moi alice, il passe notre musique dans le restau que tu aurais reperer?
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

13 avril 2009, 15:57

Stéphane83 a écrit :Pour l'endroit, je trouve que le château serait pas mal.
J'y suis allé plusieurs fois jouer pour la fête de l'huma ou pour balader: n'oublions pas que certaines scènes de "under the cherry moon" y ont été filmées( les dalles...)
La musique de Parade correspond exactement à "l'atmosphère" de ces lieux...
amicalement
stephane
Oui évidemment que les Toulonnais sont admis! :)
Les "dalles" de l'Odyssée qu'on voit dans UTCM y sont toujours, je suis allée au Château ce matin pour la chasse aux oeufs de mon fils Image
...

Image

Mais on ne peut rien organiser là-bas. D'abord il n'est ouvert que la journée, il n'y a qu'un snack, et hors de question de faire un pique-nique avec des fans déjà fatigués par un long voyage. Cela dit si certains veulent y aller, on peut le faire avant le fan meeting, et on peut voir certains "lieux" d'UTCM en passant devant en voiture, le quai des Etats-Unis quand Prince "enlève" Mary Sharon à la fin du film, l'hippodrome de Cagnes sur Mer etc... Le lieu de la rencontre sera peut-être près du Cours Saleya aussi donc on ira à pied si certains veulent. Prince a de toute façon choisi les lieux les plus touristiques d'ici pour son film. :)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

13 avril 2009, 16:01

Alice de Nice a écrit :
Stéphane83 a écrit :Pour l'endroit, je trouve que le château serait pas mal.
J'y suis allé plusieurs fois jouer pour la fête de l'huma ou pour balader: n'oublions pas que certaines scènes de "under the cherry moon" y ont été filmées( les dalles...)
La musique de Parade correspond exactement à "l'atmosphère" de ces lieux...
amicalement
stephane
Oui évidemment que les Toulonnais sont admis! :)
Les "dalles" de l'Odyssée qu'on voit dans UTCM y sont toujours, je suis allée au Château ce matin pour la chasse aux oeufs de mon fils Image
...

Image

Mais on ne peut rien organiser là-bas. D'abord il n'est ouvert que la journée, il n'y a qu'un snack, et hors de question de faire un pique-nique avec des fans déjà fatigués par un long voyage. Cela dit si certains veulent y aller, on peut le faire avant le fan meeting, et on peut voir certains "lieux" d'UTCM en passant devant en voiture, le quai des Etats-Unis quand Prince "enlève" Mary Sharon à la fin du film, l'hippodrome de Cagnes sur Mer etc... Le lieu de la rencontre sera peut-être près du Cours Saleya aussi donc on ira à pied si certains veulent. Prince a de toute façon choisi les lieux les plus touristiques d'ici pour son film. :)
L'idée me plairait bien, j'ai jamais visité Nice en plus!! 8)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

13 avril 2009, 16:07

jp a écrit :je ne sais pas si je serais la, mais un petit truc sur la plage serais pas mal.dit moi alice, il passe notre musique dans le restau que tu aurais reperer?
C'est une des choses qu'il me reste à négocier. J'essaie de faire en sorte qu'ils nous passent du Prince, mais ce n'est pas évident car ce sera un samedi soir. La soirée sera vraisemblablement scindée en 2: le fan meeting à proprement parler, puis une sortie en boite pour ceux qui veulent.
J'ai pensé à la plage aussi, mais cela ne peut se faire qu'en été, et c'est un peu tard. Certains pourront aller à la plage s'il fait chaud à la place du dance-floor (ou après carrément!)
Avant la fin de la semaine, je pense que j'aurais tout réglé... :wink:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

13 avril 2009, 16:32

Alice de Nice a écrit :J'ai pensé à la plage aussi, mais cela ne peut se faire qu'en été, et c'est un peu tard.
Comment ça un peu tard? Après le Dance floor soyons fou!!
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

13 avril 2009, 20:39

MarySharon a écrit :
Alice de Nice a écrit :J'ai pensé à la plage aussi, mais cela ne peut se faire qu'en été, et c'est un peu tard.
Comment ça un peu tard? Après le Dance floor soyons fou!!
Toi, je sens que je vais te lâcher à "LA SIESTA" à Antibes, 7 dance-floors à ciel ouvert sur la plage. Des milliers de personnes qui dansent à 10 mètres de l'eau... C'est pour toi! :D
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

14 avril 2009, 15:35

Stéphane83 a écrit:
Pour l'endroit, je trouve que le château serait pas mal.
J'y suis allé plusieurs fois jouer pour la fête de l'huma ou pour balader: n'oublions pas que certaines scènes de "under the cherry moon" y ont été filmées( les dalles...)
La musique de Parade correspond exactement à "l'atmosphère" de ces lieux...
amicalement
stephane

Oui évidemment que les Toulonnais sont admis!
Les "dalles" de l'Odyssée qu'on voit dans UTCM y sont toujours, je suis allée au Château ce matin pour la chasse aux oeufs de mon fils
...



Mais on ne peut rien organiser là-bas. D'abord il n'est ouvert que la journée, il n'y a qu'un snack, et hors de question de faire un pique-nique avec des fans déjà fatigués par un long voyage. Cela dit si certains veulent y aller, on peut le faire avant le fan meeting, et on peut voir certains "lieux" d'UTCM en passant devant en voiture, le quai des Etats-Unis quand Prince "enlève" Mary Sharon à la fin du film, l'hippodrome de Cagnes sur Mer etc... Le lieu de la rencontre sera peut-être près du Cours Saleya aussi donc on ira à pied si certains veulent. Prince a de toute façon choisi les lieux les plus touristiques d'ici pour son film.


L'idée me plairait bien, j'ai jamais visité Nice en plus!!
Comment ca?MarySharon ne connait donc pas Nice???
Cela lui rappelle sa jeunesse..ou rejette elle ce moment intense de sa carriere???lol
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

14 avril 2009, 17:05

Alice de Nice a écrit :
MarySharon a écrit :
Alice de Nice a écrit :J'ai pensé à la plage aussi, mais cela ne peut se faire qu'en été, et c'est un peu tard.
Comment ça un peu tard? Après le Dance floor soyons fou!!
Toi, je sens que je vais te lâcher à "LA SIESTA" à Antibes, 7 dance-floors à ciel ouvert sur la plage. Des milliers de personnes qui dansent à 10 mètres de l'eau... C'est pour toi! :D
Why not, mais à tout les coup ça sera de la soupe et pas du Prince, m'enfin on avisera :wink:
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

15 avril 2009, 00:55

MarySharon a écrit :
Alice de Nice a écrit :
MarySharon a écrit :
Alice de Nice a écrit :J'ai pensé à la plage aussi, mais cela ne peut se faire qu'en été, et c'est un peu tard.
Comment ça un peu tard? Après le Dance floor soyons fou!!
Toi, je sens que je vais te lâcher à "LA SIESTA" à Antibes, 7 dance-floors à ciel ouvert sur la plage. Des milliers de personnes qui dansent à 10 mètres de l'eau... C'est pour toi! :D
Why not, mais à tout les coup ça sera de la soupe et pas du Prince, m'enfin on avisera :wink:
On est pas obligés de danser sur du Prince Mary...
moi...du moment que ça groove, je remue du popotin 8)
je descends pour m'amuser...écouter "un peu" de Prince...et surtout ne pas en parler :lol:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

15 avril 2009, 02:23

MarySharon a écrit :
Alice de Nice a écrit :
MarySharon a écrit :
Alice de Nice a écrit :J'ai pensé à la plage aussi, mais cela ne peut se faire qu'en été, et c'est un peu tard.
Comment ça un peu tard? Après le Dance floor soyons fou!!
Toi, je sens que je vais te lâcher à "LA SIESTA" à Antibes, 7 dance-floors à ciel ouvert sur la plage. Des milliers de personnes qui dansent à 10 mètres de l'eau... C'est pour toi! :D
Why not, mais à tout les coup ça sera de la soupe et pas du Prince, m'enfin on avisera :wink:
Il y aura la musique qu'il y aura :) Les boites qui passent du Prince, y en a plus. Au "High Club" à Nice, il y a 2 salles: l'une pour les plus de 20 ans, l'autre pour les plus de 30 ans, avec une programmation MJ, Donna Summer, Aretha Franklin etc... Avec une ENORME chance, dans le "etc", il y aura un titre ou deux de Prince. Mais je crois que je suis comme Didier moi, quitte à me ridiculiser à danser, je vais aller le faire là où ça bouge beaucoup, chez les jeunes! (sauf que Didier il danse bien, pas comme moi :D )

Moi je suis pas contrariante, je t'emmène où tu veux Mary: tu as de belles boites à Monaco par exemple, mais là je te préviens, il va falloir sortir la caillasse!
princesse
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 01 octobre 2004, 15:48
fan depuis : 1986
Localisation : la cote d azur

15 avril 2009, 09:26

sexymailletf a écrit :J'avais organisé les soirées princières dans la boite le News, boîte gay pouvant contenir une centaine de personnes à l'époque (1993)... Je ne sais pas si elle existe encore ?!! (Passage Emile Négrin, une diagonale à l'Avenue Jean Médecin à droite en allant vers la Place Masséna).
La première était top : on avait fait le plein, fait connaître Purple Kiss (sur papier), un vrai régal... je me souviens même le DJ avait fait l'enchainement avec l'after d'après avec My Name Is Prince (hardcore mix).
La deuxième : ça allait encore; mais la troisième... flop !!!

Pas grave : on s'était super bien amusé; c'était l'entre Diamonds And Pearls Tour et l'Act II... donc les news allaient bon train et on avait aggrandi nos carnets d'adresses...

Je me serais bien déplacé si j'étais célibataire et sans enfants :wink:




Amusez-vous bien !!!

Peace. Fred.



salut fred effectivement j y étais à ces soirées je me souviens très bien de la 1ere le dj s appelait Cédric c est un copain ...Maintenant la boite s appelle l étoile ....Pour Alice c est une très belle initiative tu peux compter sur nous et pour l endroit j y réfléchis j ai quelques idées je te tiens au courant...
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

15 avril 2009, 10:23

Alice de Nice a écrit :
MarySharon a écrit :
Alice de Nice a écrit :
MarySharon a écrit : Comment ça un peu tard? Après le Dance floor soyons fou!!
Toi, je sens que je vais te lâcher à "LA SIESTA" à Antibes, 7 dance-floors à ciel ouvert sur la plage. Des milliers de personnes qui dansent à 10 mètres de l'eau... C'est pour toi! :D
Why not, mais à tout les coup ça sera de la soupe et pas du Prince, m'enfin on avisera :wink:
Il y aura la musique qu'il y aura :) Les boites qui passent du Prince, y en a plus. Au "High Club" à Nice, il y a 2 salles: l'une pour les plus de 20 ans, l'autre pour les plus de 30 ans, avec une programmation MJ, Donna Summer, Aretha Franklin etc... Avec une ENORME chance, dans le "etc", il y aura un titre ou deux de Prince. Mais je crois que je suis comme Didier moi, quitte à me ridiculiser à danser, je vais aller le faire là où ça bouge beaucoup, chez les jeunes! (sauf que Didier il danse bien, pas comme moi :D )

Moi je suis pas contrariante, je t'emmène où tu veux Mary: tu as de belles boites à Monaco par exemple, mais là je te préviens, il va falloir sortir la caillasse!
Dans ce cas du bon groove funk soul je dis pas non :wink:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

15 avril 2009, 19:40

Pour trouver ce genre de boite nuit faut s'accrocher dans le sud!!!
A part le "reservoi"r a Paris...
danser sur du David Guetta pour de pur fans princiers?a quoi bon??
je propose de venir tous chez moi et de faire une mega soiree lol
amenez tous et toutes vos cd préférés!!!lol
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

15 avril 2009, 20:52

princesse a écrit :Pour Alice c est une très belle initiative tu peux compter sur nous et pour l endroit j y réfléchis j ai quelques idées je te tiens au courant...
J'y compte bien que vous soyez là toutes les deux! :)
On habite à Nice depuis je sais pas combien d'années, on était à Londres en 2007 et on ne s'est jamais vues. Rencontre prochaine obligatoire! 8)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

16 avril 2009, 18:10

Stéphane83 a écrit :Pour trouver ce genre de boite nuit faut s'accrocher dans le sud!!!
A part le "reservoi"r a Paris...
danser sur du David Guetta pour de pur fans princiers?a quoi bon??
je propose de venir tous chez moi et de faire une mega soiree lol
amenez tous et toutes vos cd préférés!!!lol
Je plussoie tout schkopiteux organisant une purple party chez lui
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

17 avril 2009, 12:01

Allez hop! On y va:

Le Fan Meeting aura lieu au Restaurant & Bar:
SARAO,
7 Promenade des Anglais à Nice. (à côté du Palais de la Méditerranée)
Le samedi 16 Mai à partir de 19 heures.

Tarifs à la carte: de 5 euros (tapas) à 25,90 euros. 2 menus prix fixe à 18 et 24 euros. (J'envoie le menu complet à qui me le demande en MP).
Parking gratuit de 1H20 au Palais de la Méditerranée.
CB, TR et espèces. Chèques non acceptés.

La date du samedi 16 Mai arrange pas mal de monde, donc c'est celle-ci qui a été retenue. Les non-locaux auront le temps de s'organiser et de réserver leur billet de train. Il fera plus chaud à Nice et on sera en plein festival de Cannes. :)

J'ai sélectionné ce restaurant d'abord parce que c'est le seul qui ne m'imposait pas de menus pour les groupes avec devis. Je ne connais ni vos goûts culinaires ni votre budget. Vous pourrez donc choisir indifféremment des tapas ou un repas traditionnel normal entrée, plat, dessert. Il y en a donc pour tous les budgets. Ce restaurant est recommandé et en coup de coeur dans plusieurs guides. Ensuite, il y a un espace privé très agréable au fond de la salle, avec banquette, lumière tamisée et écran plasma pour nous. J'ai réservé pour 15 personnes. Les fans de Prince sont prioritaires. La gérante peut étendre à 20 si nécessaire plus tard. 8)
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

17 avril 2009, 12:14

Yessss !
8)
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

18 avril 2009, 10:41

MS n'ayant jamais mis les pieds à NIce????
Modifié en dernier par Electricman le 20 avril 2009, 16:12, modifié 1 fois.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

18 avril 2009, 10:52

Super!!!!!!!!je serai là
Modifié en dernier par Electricman le 20 avril 2009, 16:11, modifié 1 fois.
southeast
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 avril 2007, 22:47

19 avril 2009, 10:14

Merci Alice la date du 16 est ok pour moi, un de plus ...
Funkyseb
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 16 août 2002, 20:34
Localisation : Ales, Gard

19 avril 2009, 17:48

ça me dis bien aussi, un peu loin certes, mais ça peu être tellement enrichissant !!
Y'a du monde dans le Gard qui fait le déplacement ?? pas loin de Nîmes ??
de préf féminine et célibataire .. MDR !
Je roule dans un vieux scénic, mais qui reste confortable et qui consomme pas trop.

Ayé j'ai lancé mon appel
princesse
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 01 octobre 2004, 15:48
fan depuis : 1986
Localisation : la cote d azur

21 avril 2009, 10:09

Salut Alice

Je serais la..Je finis à 19h je ne sais si pourrais rester tard mais en tout cas je passe ...et ca me fait plaisir ..
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

21 avril 2009, 14:22

princesse a écrit :Salut Alice

Je serais la..Je finis à 19h je ne sais si pourrais rester tard mais en tout cas je passe ...et ca me fait plaisir ..
Merci :)
Si tu viens à 20 heures ou plus tard, on s'en fout! Le principal c'est qu'on se voit... :wink:
Avatar du membre
Diamond
Official Member
Official Member
Messages : 87
Enregistré le : 05 août 2007, 16:32
fan depuis : 1982
Localisation : Prince's Earth

23 avril 2009, 22:19

:wink: Coucou, moi ausi je vais essayer de venir ! Une fois que j'aurais fait le tour des tarifs avec la SNCF, je reviens vite vers toi Alice.

Ca me ferait franchement plaisir de rencontrer (enfin !) des personnes aussi passionnées que moi, depuis si longtemps...
J'étais à Londres et j'ai aussi été à Dublin (snif :cry: ...).
Voilà à bientôt j'espère !

Izabel
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

23 avril 2009, 23:59

Diamond a écrit ::wink: Coucou, moi ausi je vais essayer de venir ! Une fois que j'aurais fait le tour des tarifs avec la SNCF, je reviens vite vers toi Alice.

Ca me ferait franchement plaisir de rencontrer (enfin !) des personnes aussi passionnées que moi, depuis si longtemps...
J'étais à Londres et j'ai aussi été à Dublin (snif :cry: ...).
Voilà à bientôt j'espère !

Izabel
Tu nous raconteras pas Dublin Isabelle, tu n'es pas obligée! :wink:

J'en profite pour préciser qu'il s'agit d'un FAN MEETING, pas d'une "Soirée Prince", ou d'une "Boat Party" comme ils en organisent à Londres. C'est une rencontre entre fans, une soirée amicale. Il n'y aura pas de Prince diffusé parce que ce sera un samedi soir et qu'il n'y aura pas que nous dans le restaurant. Eh oui, on ne peut pas tout avoir. Le but premier est de se rencontrer, de nouer des contacts (comme le souhaite Isabelle par exemple), de discuter de notre passion commune, et d'autres choses de la vie... :)
huma
Official Member
Official Member
Messages : 42
Enregistré le : 19 mars 2005, 13:12
Localisation : cote d azur

25 avril 2009, 11:40

salut alice et tt le monde..je suis un peu deg..car je travaille le 16 au soir et je ne pourrais pas etre avec vous..je ne sais pas a quelle heure je finis.j essayerais de passer apres.en esperant d autres soirees..biz a tous
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

26 avril 2009, 15:57

huma a écrit :salut alice et tt le monde..je suis un peu deg..car je travaille le 16 au soir et je ne pourrais pas etre avec vous..je ne sais pas a quelle heure je finis.j essayerais de passer apres.en esperant d autres soirees..biz a tous
Ce n'est pas grave, il y a des impératifs dans la vie. :wink:
On se verra plus tard ou une autre fois... :)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

27 avril 2009, 02:12

Voici la liste des participants au Fan Meeting du 16 Mai qui ont confirmé leur venue pour le moment:

- ANOTHERLOVEROFHIM (Didier)
- Badfunk (Thierry)
- David de Cannes et sa femme
- Funkyseb
- Mary Sharon
- Princesse
- Rickfromriviera
- Southeast (Christophe)
- Stephane83
- Alice de Nice

Je rajouterais les autres au fur et à mesure de leur confirmation... 8)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

11 mai 2009, 15:42

Funkyseb rajouté à la liste de samedi soir. :)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

13 mai 2009, 22:37

Pour nous, c'est dans 3 jours :)

Je rappelle juste 2 ou 3 petites choses...

- Il vaut mieux arriver dans la mesure du possible à 19H00 au restaurant. Cela nous permettra de profiter de plus de temps, l'établissement fermant à 23H30.

- Attention le restaurant n'accepte pas les chèques.

- Si vous venez en voiture, vous pouvez vous garer dans les rues derrière le restaurant ou alentours. Si vous ne trouvez pas de places, il y a le parking du Palais de la Méditerranée. Pour y aller, il faut passer par la rue Meyerbeer (à 100 mètres avant le PDLM) puis tourner à droite sur la Rue de France, et revenir sur la Promenade des Anglais: l'entrée du Parking est là. Ne vous inquiétez pas, c'est simple en fait!
Les tarifs du parking:
- jusqu'à 1H20: Gratuit
- 3H00: 5,60 euros
- 4H00: 7,10 euros
- 5H00: 8,60 euros

- Pour ceux qui souhaitent aller en boite après le Fan Meeting, ne portez pas de baskets. :)


Je vous contacte tous maintenant en privé si vous avez besoin. Et je vous dis à samedi soir! 8)
rickfromriviera
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 31 mars 2004, 19:13
fan depuis : 1984
Localisation : côte d'azur

14 mai 2009, 18:55

Merci Alice. T'es la reine de l'organisation ! A samedi. :)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

17 mai 2009, 19:52

J'ouvre un oeil pour vous remercier à tous d'être venus hier soir et d'avoir fait de ce 1er Fan Meeting dans notre région une superbe nuit!

Je suis encore sidérée par l'enthousiasme de certains à être présent à cette réunion de fans: Didier et Thierry qui descendent du Nord en voiture 8O , Mary Sharon qui n'hésite pas à prendre bus + train + voiture pour venir malgré un gros rhume, Funkyseb qui conduit du Gard jusqu'ici... 8)

J'ai été vraiment touchée par la gentillesse de tout le monde. Vous étiez une belle brochette de fans adorables! Comme Christophe, je regrette juste que c'était trop court, malgré le fait qu'on ait dansé une bonne partie de la nuit en boite et qu'on ait passé plusieurs heures ensemble... Je voudrais dire à ceux et celles qui voulaient venir mais qui n'ont pu le faire que j'ai eu une pensée pour eux et que leurs messages d'encouragement m'ont touchée. Nous ferons donc un autre Fan Meeting...

Merci à tous ceux qui ont proposé co-voiturage et logement. Merci à Christophe qui a logé Mary Sharon et Funkyseb. Merci à tous de vous être déplacés d'ici ou d'ailleurs! :)
Funkyseb
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 16 août 2002, 20:34
Localisation : Ales, Gard

17 mai 2009, 21:40

Et un grand merci à toi Alice, de l'avoir organisé ce fan Meeting !!
De grandes discussion, de partages, d'échanges, de franches rigolades, et qq petit pas de danse pour finir .. Excellent vraiment.

Christophe, very thank's pour ton accueil. Dommage qu'on a dû se quitter si rapidement. A charge de revanche.

Au fait je vais peut être rajouter une photo .. Mary et Moi sur l'autoroute .. :lol: :lol: :lol:
southeast
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 avril 2007, 22:47

17 mai 2009, 21:44

Alice c'est à nous de te remercier pour ces moments passés ensemble hier.
Toujours trop court évidement et je regrette déjà de n'avoir pu discuter avec tous... finalement on va être obligé de s'en refaire une hein ? .. vas y Alice balance la date.

Un grand merci à tout le monde.

Chris
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

17 mai 2009, 21:48

Funkyseb a écrit :Au fait je vais peut être rajouter une photo .. Mary et Moi sur l'autoroute .. :lol: :lol: :lol:
Vas-y balances vite avant qu'elle arrive et qu'elle te la fasse enlever! :lol:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

17 mai 2009, 21:52

southeast a écrit :Alice c'est à nous de te remercier pour ces moments passés ensemble hier.
Toujours trop court évidement et je regrette déjà de n'avoir pu discuter avec tous... finalement on va être obligé de s'en refaire une hein ? .. vas y Alice balance la date.

Un grand merci à tout le monde.

Chris
Au fait Christophe, tu ne m'avais pas dit qu'on pouvait rentrer en Converse dans la boite. Du coup, je n'ai pas pu monter sur le bar et danser avec mes talons hauts! :wink:

:arrow: :arrow:
southeast
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 avril 2007, 22:47

17 mai 2009, 22:06

Au fait Christophe, tu ne m'avais pas dit qu'on pouvait rentrer en Converse dans la boite. Du coup, je n'ai pas pu monter sur le bar et danser avec mes talons hauts! :wink:

:arrow: :arrow:
je t'étrangle de suite ou on attend un peu...
Avatar du membre
Diamond
Official Member
Official Member
Messages : 87
Enregistré le : 05 août 2007, 16:32
fan depuis : 1982
Localisation : Prince's Earth

17 mai 2009, 22:15

Un petit coucou à tous que je souhaitais rencontrer...l'occasion se représentera je l'espère !
Merci Alice !! :wink:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

17 mai 2009, 22:21

southeast a écrit :
Au fait Christophe, tu ne m'avais pas dit qu'on pouvait rentrer en Converse dans la boite. Du coup, je n'ai pas pu monter sur le bar et danser avec mes talons hauts! :wink:

:arrow: :arrow:
je t'étrangle de suite ou on attend un peu...
:lol: :lol:
Funkyseb
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 16 août 2002, 20:34
Localisation : Ales, Gard

17 mai 2009, 22:39

Alice de Nice a écrit :
Funkyseb a écrit :Au fait je vais peut être rajouter une photo .. Mary et Moi sur l'autoroute .. :lol: :lol: :lol:
Vas-y balances vite avant qu'elle arrive et qu'elle te la fasse enlever! :lol:
Il faudra attendre que les gentils hommes bleus me l'envoie !!
J'espère que c'était juste de la prévention et que je la recevrai pas.
southeast
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 avril 2007, 22:47

17 mai 2009, 22:43

Christophe, very thank's pour ton accueil. Dommage qu'on a dû se quitter si rapidement. A charge de revanche.
[/quote]

j'sais pas si je dois te remercier Seb, comme tu le sais seule Mary était prévue de loger chez moi (le rêve de toute une vie)

j'avais tout préparé minutieusement... ambiance bougie, coussins douillets, guitare séche, cheminée, "sometimes it snows" en fond sonore... bref Mary S. and Christopher T. 25 ans plus tard.

hein Seb, franchement des fois hein ??? :D
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

17 mai 2009, 23:50

Un petit mot pour vous dire que Mary a bien été livrée par FunkySeb en gare de Nîme. Le colis a ensuite été acheminé sans encombres par la société SNCF pour arriver à bon port.

Et oui oui oui moi je veux qu'on s'en refasse une pour qu'on prenne plus le temps de papoter, ça m'a paru trop court. Je vais faire de la redite mais je donne à Alice l'award de l'organisation, c'était vraiment super et gentil de ta part que tu t'assures que chaque personne soit à son aise et ne manque de rien.

Merci à FunkySeb avec qui faire la route aura été un bon délire.

Encore merci à Southeast pour son hospitalité.

ANOTHERLOVER, je t'envie beaucoup d'être encore là bas au soleil avec Alice, sale veinard!!!

Et j'ai été ravi de faire la connaissance de tous les autres (je ne suis pas chez moi, je ferai un compte rendu détaillé plus tard)






Au fait, pour l'eurovision, c'est la Norvège qui a gagné.
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

24 mai 2009, 16:45

Alice de Nice a écrit :
southeast a écrit :Alice c'est à nous de te remercier pour ces moments passés ensemble hier.
Toujours trop court évidement et je regrette déjà de n'avoir pu discuter avec tous... finalement on va être obligé de s'en refaire une hein ? .. vas y Alice balance la date.

Un grand merci à tout le monde.

Chris
Au fait Christophe, tu ne m'avais pas dit qu'on pouvait rentrer en Converse dans la boite. Du coup, je n'ai pas pu monter sur le bar et danser avec mes talons hauts! :wink:

:arrow: :arrow:

Je m'associe aux remerciements de Christophe pour cette soirée chaleureuse et éminemment sympathique !!! Petit article à venir sur mon blog !!!
C'est vrai t'exagères Christophe... Alice en converse sur le bar...on attendait tous ça... :wink:

MarySharon a écrit :ANOTHERLOVER, je t'envie beaucoup d'être encore là bas au soleil avec Alice, sale veinard!!!
Oui, je suis un petit veinard...je viens de rentrer d'une semaine très très agréable...
J'ai quand même eu la chance de passer quelques heures sur le dance floor avec toi...mais souris quand tu danses Mary...souris 8)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

24 mai 2009, 16:53

Du changement à venir sur www.princepassion.com dixit Anotherloverofhim

8O Intelligence, analyse, étude et passion Princière. Oui, cela existe. J'apprécie beaucoup ton blog et ton décryptage du titre NORTH mérite une longue réflexion. J'ai apprécie 21NIGHTS

De nos jours, une longue réflexion devient une chose rare :wink:

Bravo à toi!

Tb1
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

24 mai 2009, 17:08

:oops: :oops: Merci...surtout venant de quelqu'un qui "sait" écrire ! N'en déplaise à certains...

Les changements à venir ne tiennent qu'à la forme...

Et j'ai oublié de dire, vu que le sujet est locké, j'étais à Nice la semaine dernière à l'invitation "d'Alice la Bella" :wink: et je suis pas allé à Cannes non plus... :roll:

PS : et je le dis haut et fort...je n'ai jamais vu "Under the cherrymoon" (private joke...)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

24 mai 2009, 17:42

ANOTHERLOVEROFHIM a écrit : J'ai quand même eu la chance de passer quelques heures sur le dance floor avec toi...mais souris quand tu danses Mary...souris 8)
J'aurais voulu t'y voir avec ma crève, pas évident de sourir :lol:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

24 mai 2009, 19:58

ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :Et j'ai oublié de dire, vu que le sujet est locké, j'étais à Nice la semaine dernière à l'invitation "d'Alice la Bella" :wink: et je suis pas allé à Cannes non plus... :roll:

Heureusement! Tu m'aurais charriée jusqu'à la fin de l'année au moins. :D
ANOTHERLOVEROFHIM a écrit : PS : et je le dis haut et fort...je n'ai jamais vu "Under the cherrymoon" (private joke...)

La honte internationale Didier! Mais tu n'as pas vu "Graffiti Bridge" non plus, alors ça va. Je vais t'envoyer le DVD. Tu vas reconnaitre le Cours Saleya où on est passés avant de jeter Thierry dans l'avion... :)
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

26 mai 2009, 07:50

Au fait est ce qu'un membre du forum ne vivrait pas à Cannes ? Pendant un temps j'avais sympathisé avec un fan de Prince qui était prof et qui vivait à Cannes puis on s'est perdu de vue. Sa soeur était fan également et prenait des cours de danse si ma mémoire est bonne. C'est d'ailleurs par elle que j'avais fait sa connaissance, elle écoutait Prince dans son walkman dans le train et j'en avais profité pour l'accoster. Si cette personne se reconnait, elle peut me contacter par MP :wink:
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

03 juin 2009, 19:10

Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

03 juin 2009, 20:30

Super article ! Ca donne envie d'aller à Nice et de vous connaitre !!

A quand les photos ? 8)
southeast
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 avril 2007, 22:47

03 juin 2009, 21:18

ah... Alice et Mary sur sex shooter, c'était quand même quelque chose...

Merci Didier de nous faire revivre ces moments de si jolie façon.

à bientôt j'espère :wink:

Christophe
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

03 juin 2009, 22:11

FunkyDancer a écrit :Super article ! Ca donne envie d'aller à Nice et de vous connaitre !!

A quand les photos ? 8)
Merci FunkyDancer, c'est gentil. :) Je t'envoies quelques photos en MP si tu veux. (quand j'aurais l'autorisation de tous ceux qui y figurent)
Pour celles et ceux qui souhaitaient venir à ce Fan Meeting qui n'ont pas pu pour différentes raisons, évidemment nous en organiserons un autre. :wink:
Funkyseb
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 16 août 2002, 20:34
Localisation : Ales, Gard

03 juin 2009, 23:33

Chouette article !!
Et Quel a été ton inspiration principale ??
Le soleil, la côte, la zique, les filles, les bulles, le euh pardon "les" toast de tapenade lol ..

Nan sans dec, je le redis encore, bonne petite soirée !!
On remet ça quand alors ?
je dois redescendre sur Nice voir une fille cet été, je vous fais signe les locaux !

Sinon Cool la petite compile, nous aussi avec Mary on es descendu en Rythme.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

04 juin 2009, 01:06

Superbe "relooking" de site , bravo Didier!
Belle aussi ta bannière, la classe. 8)
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

04 juin 2009, 23:07

Funkyseb a écrit :Et Quel a été ton inspiration principale ??
Le soleil, la côte, la zique, les filles, les bulles, le euh pardon "les" toast de tapenade lol ..
Je dirais que c'est un "mix" de tout ça car si ça n'avait été que les filles, c'eût été plus "chaud" car je savais plus où donner de la tête... 8)
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »