LA Times : Prince sortirait 3 albums en 2009

Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

09 janvier 2009, 22:51

mersav a écrit :
VINNIE a écrit :Au fait $ est une chanson sur Madonna apparemment :

about "the most popular girl in the whole wide world"
En lisant l'article je pensais plutôt qu'il parlait de Paris Hilton
ah oui !!! Je n'y avais pas pensé. pas con du tout. C'est vrai que $ rime bien avec Hilton.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

09 janvier 2009, 22:59

J'ai édité mon post plus haut ... merci de vos remarques .. j'avais oublié $ ...
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Julio
Official Member
Official Member
Messages : 223
Enregistré le : 03 septembre 2007, 23:15
Localisation : Lyon

09 janvier 2009, 23:31

Matthieu Coasne a écrit :Feel Better, Feel good, Feel Wonderfu! 8O :lol:
Sérieux ?
Alors vivement !

(même sans d'ailleurs)
Il est clair que ce serait une excellente nouvelle. Si la majorité des titres de "MPLSound" pouvait être du calibre de "Feel Better" et "Pfunk", ce serait grandiose !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

09 janvier 2009, 23:57

UPDATE

Lotusflow3r
confirmés (99%):
Lotusflow3r,
Crimson and Clover,
4ever,
$,
Dreamer,
Colonized Mind,
Love Like Jazz,
Wall of Berlin,
77 Beverly Place

cités comme potentiels:
Boom!, The Devine, All along the watchtower / Best of U.



MPLSOUND
confirmés (99%):
(There'll Never B) Another Like Me,
Funky Congregation (titre incertain...),
Hey Valentina,
Better With Time

cités comme potentiels:
Turn Me loose, Feel Better /Feel Good /Feel Wonderful et (mais j'en doute), Pfunk.....


et, SANS OUBLIER, ça et là, potentiellement, les inédits "connus" de ces 3 denières années::
Prince and the Band, Streets of Panama, Vibe, The Guilty 1s, Telemarketer Blues, 12:01, The Rules, Shadows ‘n Chains, .... et peut-être "11 Tears" :wink: (naaah, celui-là, c'est juste une spéciale dédicace à TB1)



Pour la release date, plus qu'une question de jours semblerait-il (dans moins d'une semaine d'après diverses sources)......
:arrow:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

10 janvier 2009, 00:16

Merci pour toutes ces infos, Chris M.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

10 janvier 2009, 00:17

la chris je suis sur le cul

BRAVO :D :D :D :wink:
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

10 janvier 2009, 00:36

ChrisM a écrit :UPDATE




et, SANS OUBLIER, ça et là, potentiellement, les inédits "connus" de ces 3 denières années::
Prince and the Band, Streets of Panama, Vibe, The Guilty 1s, Telemarketer Blues, 12:01, The Rules, Shadows ‘n Chains, .... et peut-être "11 Tears" :wink: (naaah, celui-là, c'est juste une spéciale dédicace à TB1)



Pour la release date, plus qu'une question de jours semblerait-il (dans moins d'une semaine d'après diverses sources)......
:arrow:

Quelqu'un a déja entendu ces titres? :?: :roll:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

10 janvier 2009, 00:42

Il est fort possible qu'il sorte les trois albums simultanément. Mais je me demande quelle importance il va donner à chacun. Il semble que Lotus Flow3r soit légèrement au dessus des autres, car

1/ il a donné ce nom à son nouveau site web => ça veut peut être dire que c'est l'album que Prince veut voir le plus exposé

2/ c'est l'album pour lequel il a laché 4 titres sur une radio , il en est donc particulièrement fier

3/ il est dans un trip "guitare" en ce moment et c'est l'album qui lui correspond

4/ la journaliste du LA Times dit que l'album sera probablement celui qui sera le plus apprécié par le public, et qu'il sera le "point central" de toutes ces nouveautés.

Après MPLSound, c'est un truc en solo qu'il a voulu faire pour prouver aux jeunes qu'il peut faire de la musique moderne et en même temps montrer que Prince n'a rien perdu de son son. J'ai le sentiment en fait que cet album n'est pas très long en durée.

Enfin Elixir, ça a beau être l'album de sa nouvelle muse, ça n'en reste pas moins une production. Maintenant les extraits entendus me semblent bien réalisés. A voir, mais je doute qu'on nage vers les sommets.

En tous cas sortir 3 albums peut être un bon plan:
- tous les fans vont acheter les 3 albums de toute façon, 3 x $ = $$$
- les moins fans n'en n'achèteront qu'un ou deux, mais ça fait tout de même des ventes supplémentaires (ceux qui n'aurait pas acheté un triple)
- le prix individuel de chaque album est plus élevé que le prix d'un potentiel album triple, donc plus de sous dans la popoche de Prince!
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

10 janvier 2009, 00:57

Quelque chose en vinyle ?

Quoi qu'il en soit, MIAM ! :D
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

10 janvier 2009, 01:36

ChrisM a écrit :UPDATE


Pour la release date, plus qu'une question de jours semblerait-il (dans moins d'une semaine d'après diverses sources)......
:arrow:
C'est fort possible d'autant plus que les représentants ont l'air d'être bien au courant de ce qui se trame de mon côté...
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
npb
Official Member
Official Member
Messages : 389
Enregistré le : 21 mars 2006, 22:45
Localisation : Palaiseau, 91

10 janvier 2009, 02:28

Je pense à priori que 3 albums c'est juste un effet d'annonce pour faire parler autour de la sortie de son principal objet : Lotus Flower. Le reste, on a vu ce qu'a donné la pourtant solide promo de Tamar... et le fameux Armaniac.. Euh, Armana machin :roll:
Donc, c'est clair que seul Lotus Flower promet d'être THE album mais une semaine de délais c'est carrément du baclage : la promo ça se fait (déjà) et bien avant la sortie du CD. Or, vu strictement aucune promo contrairement à toutes les sorties princières récentes. Donc je paris sur :
- Le site ouvre en Janvier vers le 21 ou le 31
- Le site propose des pre orders de Lotus Flower. Les 2 autres sont en téléchargements car trop insignifiants pour cartoner.
- Le CD Lotus Flower sort coau printemps comme dans le bon temps
- Tournée Prince Guitare en forme de Lotus en Octobre pour une unique date au Zenith 8O
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 janvier 2009, 02:31

RE-PS>Je demande aux modérateurs d'effacer les messages qu'ils jugeront inopportuns

Fin du HS

Merci
Modifié en dernier par slimongi le 10 janvier 2009, 10:50, modifié 2 fois.
Avatar du membre
April snow...
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 15 mai 2007, 19:34
fan depuis : 2001
Localisation : In the digital garden

10 janvier 2009, 04:01

je passe très régulièrement sur le forum, mais en ce moment, à part l'actualité princière fournie et alléchante, tout ce que je lis, c'est des bisbilles entre membres again & again..c'est un peu reloo...

Sinon il se murmure dans l'entourage de Prince que le nom de l'album lui aurait été inspiré par cette nana: Lotus Flow3r
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

10 janvier 2009, 10:31

April snow... a écrit : Sinon il se murmure dans l'entourage de Prince que le nom de l'album lui aurait été inspiré par cette nana: Lotus Flow3r
Merci ! En tout cas j'ai bien rigolé ! :D , pour un début de matinée c'est chouette !
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

10 janvier 2009, 10:55

Moins d'une semaine pour la "release date" ????!!! Qu'est ce que j'aimerais te croire Chris M (et c'est vrai que j'ai espoir car tes infos sont souvent proches de la réalité !) mais c'est vrai que la théorie de npb me semble plus probable car je pense plutôt que le "january 2009" correspond plus à l'ouverture du site qu'à la sortie de l'album (car là aussi je doute qu'il balance les 3 en même temps !)

On verra bien assez vite car le mois de janvier se consume doucement mais surement...

Qu'est ce qu'elle est longue cette attente... je bave d'impatience jour après jour car ces projets-là je les sens super bons !!!!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 janvier 2009, 11:02

ASM92 a écrit :Moins d'une semaine pour la "release date" ????!!! Qu'est ce que j'aimerais te croire Chris M (et c'est vrai que j'ai espoir car tes infos sont souvent proches de la réalité !) mais c'est vrai que la théorie de npb me semble plus probable car je pense plutôt que le "january 2009" correspond plus à l'ouverture du site qu'à la sortie de l'album (car là aussi je doute qu'il balance les 3 en même temps !)

On verra bien assez vite car le mois de janvier se consume doucement mais surement...

Qu'est ce qu'elle est longue cette attente... je bave d'impatience jour après jour car ces projets-là je les sens super bons !!!!
Dans les milieux autorisés on s'autorise à penser que la libération du nouveau son Princier est proche (on parle de ce week-end ou d'ici quelques petits jours!)

Voilà ce que je me suis autorisé à te dire sans savoir si ma prédiction fera autorité malgré tout!



:wink:
Avatar du membre
Julio
Official Member
Official Member
Messages : 223
Enregistré le : 03 septembre 2007, 23:15
Localisation : Lyon

10 janvier 2009, 11:35

npb a écrit :Je pense à priori que 3 albums c'est juste un effet d'annonce pour faire parler autour de la sortie de son principal objet : Lotus Flower. Le reste, on a vu ce qu'a donné la pourtant solide promo de Tamar... et le fameux Armaniac.. Euh, Armana machin :roll:
Donc, c'est clair que seul Lotus Flower promet d'être THE album mais une semaine de délais c'est carrément du baclage : la promo ça se fait (déjà) et bien avant la sortie du CD. Or, vu strictement aucune promo contrairement à toutes les sorties princières récentes. Donc je paris sur :
- Le site ouvre en Janvier vers le 21 ou le 31
- Le site propose des pre orders de Lotus Flower. Les 2 autres sont en téléchargements car trop insignifiants pour cartoner.
- Le CD Lotus Flower sort coau printemps comme dans le bon temps
- Tournée Prince Guitare en forme de Lotus en Octobre pour une unique date au Zenith 8O
L'annonce impromptue de la sortie "numérique" de "In Rainbows" par Radiohead sur son site à peine une dizaine de jour avant n'a pas empêché l'album de faire une belle carrière. La distribution "physique", trois mois plus tard, a été bien reliée et l'album s'est finalement très bien vendu !

Certes, c'est Radiohead, certes le choix accordé au téléchargeur de payer ou non l'album a nourri le buzz... mais il semble néanmoins que l'annonce de la sortie de 3 albums par Prince en 2009 ait bien été relayée sur le net et dans les médias.

De toute façon, Prince n'a jamais été un as de la promo et ce ne pourrait de toute façon être pire que que la (non)promo de "3121"...

Par contre, s'il se décidait enfin à tourner, ça pourrait sérieusement faciliter les choses, surtout avec un album très "guitare"...
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

10 janvier 2009, 12:13

Julio a écrit : De toute façon, Prince n'a jamais été un as de la promo et ce ne pourrait de toute façon être pire que que la (non)promo de "3121"...
C'est clair que Prince et la promo/communication ça n'a pas tjs été une histoire d'amour. Cependant "3121" a eu sa promo : 3 singles, 1 passage tv, quelques reports, le concert avec le "ticket en or" ou celui dans le magasin de disque...

C'est plutot pour "Planet Earth" où il s'est bien foutu de faire de la promo...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Julio
Official Member
Official Member
Messages : 223
Enregistré le : 03 septembre 2007, 23:15
Localisation : Lyon

10 janvier 2009, 13:22

Purple-Jerome a écrit :
Julio a écrit : C'est plutot pour "Planet Earth" où il s'est bien foutu de faire de la promo...
Sur ce coup là, je le comprends... je :arrow:
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

10 janvier 2009, 15:51

lastdecember a écrit :Sinon question aux musicos, que sont les "pro tools", à quoi ça sert, quelle influence sur la musique, qui les utilise le plus actuellement pour avoir un exemple..., quel effet sur la musique, sur la prod...? Merci d'avance, en tout cas vraiment hâte d'avoir les nouveaux titres dans les oreilles.
Je suis d'accord, enfin une interview intéressante où ça cause enfin musique (son rapport avec le monde numérique, Pro Tools, son jeu de guitare...).

Pour préciser sur Pro Tools, à la base ça remplace juste une table de mixage et les bandes d'enregistrement. C'est le logiciel le plus répandu chez les pros (en concurrence avec Logic, Cubase etc...)

Mais le problème c'est qu'il y a tout une batterie de plug in pour mettre des effets, booster le son etc...

Et comme plein de gens sont feignants et utilisent les mêmes presets sur les mêmes plugins, tout finit par sonner pareil...

De plus des outils permettent de faire chanter juste (en tonalité bien sûr :wink: ) n'importe qui et de recaler tous les musiciens rythmiquement pour qu'il n'y ait pas un défaut! Tu peux même tout recaler sur des grilles de grooves préprogrammés et là encore tout le monde se ressemble.

Pour résumer, c'est un super outil mais si tu l'utilises pour gommer toutes les aspérités et si tu utilises les mêmes effets "à la mode" et bien ta musique n'a plus de personnalité. D'où ce que tu entends à la radio, d'où les réticences de Prince.

J'espère que ça répond à tes questions!

Ben Grim

PS: autre problème selon ma femme: ton mari reste enfermé dans son studio jour et nuit!!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

10 janvier 2009, 20:13

C'est vrai que ça met l'eau à la bouche cette interview.
Vivement que le site soit opérationnel, j'en peux plus d'attendre.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

11 janvier 2009, 00:43

et, SANS OUBLIER, ça et là, potentiellement, les inédits "connus" de ces 3 denières années::
Prince and the Band, Streets of Panama, Vibe, The Guilty 1s, Telemarketer Blues, 12:01, The Rules, Shadows ‘n Chains, .... et peut-être "11 Tears" :wink: (naaah, celui-là, c'est juste une spéciale dédicace à TB1)



Pour la release date, plus qu'une question de jours semblerait-il (dans moins d'une semaine d'après diverses sources)......
:arrow:[/quote]



pardon chris , mais shadows and chains c'est vraiment un inédit ou une reprise largement inspirée dit on de fletwood mac?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

11 janvier 2009, 00:52

April snow... a écrit :je passe très régulièrement sur le forum, mais en ce moment, à part l'actualité princière fournie et alléchante, tout ce que je lis, c'est des bisbilles entre membres again & again..c'est un peu reloo...

Sinon il se murmure dans l'entourage de Prince que le nom de l'album lui aurait été inspiré par cette nana: Lotus Flow3r
ça ce serait mieux! 8)

http://i.inlive.co.kr/alb/m00/d26/l0026439.gif
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

11 janvier 2009, 12:36

J'espère que ça répond à tes questions!


En effet merci beaucoup, nous verrons donc les sons que lui en sortira.

Peace
L.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

11 janvier 2009, 17:07

NEW (petit) UPDATE

LotusFlow3r
confirmés (99%):
Lotusflow3r,
Crimson and Clover,
4ever,
$,
Dreamer,
Colonized Mind,
Love Like Jazz,
Wall of Berlin,
77 Beverly Place

cités comme potentiels:
Boom!, The Devine, All along the watchtower / Best of U.



MPLSOUND
confirmés (99%):
(There'll Never B) Another Like Me,
Funky Congregation (titre incertain...),
Hey Valentina,
Better With Time

cités comme potentiels:
Turn Me loose, Feel Better /Feel Good /Feel Wonderful et (mais j'en doute), Pfunk.....


et, SANS OUBLIER, ça et là, potentiellement, les inédits "connus" de ces 3 denières années::
Prince and the Band, Streets of Panama, Vibe, The Guilty 1s, Telemarketer Blues, 12:01, The Rules, Shadows ‘n Chains, .... et peut-être "11 Tears" :wink: (naaah, celui-là, c'est juste une spéciale dédicace à TB1)

Pour Bria Valente, le titre est Elixer (pas Elixir).


Pour la release date, plus qu'une question de jours semblerait-il (dans moins d'une semaine d'après diverses sources)......
:arrow:
Modifié en dernier par ChrisM le 11 janvier 2009, 23:18, modifié 1 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

11 janvier 2009, 18:34

On y croit !
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 janvier 2009, 20:46

ChrisM a écrit :NEW (petit) UPDATE

Lotus Flow3r (en 2 mots)
Tu es sur?
Car la partie correction du LA Times semble dire le contraire:

In an article in today's Arts & Books section about Prince, the title of his upcoming album "Lotusflow3r" is given as "Lotus Flow3r."
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

11 janvier 2009, 23:17

oups.. t'as raison, j'ai lu de biais le LA Time... Thanks.. en plus il est écrit en 1 mot dans les meta-tags du site, ce qui tant à confirmer "Lotusflow3r" en 1 mot.

Mon post plus haut est donc édité...Thanks!
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

12 janvier 2009, 12:20

Moi, plus le temps passe et moins j'y crois pour cette semaine (ni pour une sortie d'album, ni même pour l'ouverture du site)... et pourtant les derniers messages ici m'avaient bien fait saliver...

J'espère quand même être agréablement surpris.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

12 janvier 2009, 12:25

ASM92 a écrit :Moi, plus le temps passe et moins j'y crois pour cette semaine (ni pour une sortie d'album, ni même pour l'ouverture du site)... et pourtant les derniers messages ici m'avaient bien fait saliver...

J'espère quand même être agréablement surpris.
Surtout si les négociations n'ont pas abouti avec bestBuy ou Walmart. ce qui ne m'étonnerait pas ! :lol:
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

12 janvier 2009, 12:48

Image
Tourbook 2007
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 janvier 2009, 12:50

Reachard a écrit :Tourbook 2007
koiça?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

12 janvier 2009, 12:52

J'aime bien la photo (j'la connaissais pas d'ailleurs merci !)... mais c'est quoi le rapport avec le sujet qui nous interesse ici ????????????????????
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 janvier 2009, 12:55

ASM92 a écrit :J'aime bien la photo (j'la connaissais pas d'ailleurs merci !)... mais c'est quoi le rapport avec le sujet qui nous interesse ici ????????????????????
C'est qu'il y a vraisemblablement 1 fleur de lotus sur la peinture (derriére la tête de Prince ) , alors peut-être que nous connaissions depuis longtemps la pochette de "Lotusflow3er"...
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

12 janvier 2009, 12:56

beh lotusflow3r étais deja là, representé sur le mur backstage a l'O2 London, étonnant non?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

12 janvier 2009, 13:12

Ah ok merci... mais quelqu'un ici peut-il faire avancer le schmilblick concernant la suite des evenements princiers avec de nouvelles infos ?

ps : ceci dit comme pochette d'album je suis preneur même si la "toile de fond" du Leno (Turn me loose 04/08) m'avait bien fait kiffer et me plairait davantage !
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

12 janvier 2009, 17:57

Reachard a écrit :beh lotusflow3r étais deja là, representé sur le mur backstage a l'O2 London, étonnant non?
Intéressant oui, comme quoi Prince murissait bien son concept depuis au moins 2007, avec déjà des titres prêts dès 2006. C'est amusant des voir ces indices recoupés à la façon d'une enquête, y'a des graines de Sherlock Holmes ici :wink:
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

12 janvier 2009, 21:06

Reachard a écrit :beh lotusflow3r étais deja là, representé sur le mur backstage a l'O2 London, étonnant non?
c'est pas backstage à Londres, je dois confondre avec autre chose, mais même avant puisque le tourbook étais édité pour 21 nights in London
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

12 janvier 2009, 22:18

La tête sur cette photo ne ressemblerait pas à celle du site?

(vous me direz rien ne ressemble plus à un demi-visage de Prince qu'un visage de Prince...)

Ben Grim
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

12 janvier 2009, 22:41

Ben Grim a écrit :La tête sur cette photo ne ressemblerait pas à celle du site?

(vous me direz rien ne ressemble plus à un demi-visage de Prince qu'un visage de Prince...)

Ben Grim
Je pense que tu as raison !
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

13 janvier 2009, 00:50

Ben Grim a écrit :La tête sur cette photo ne ressemblerait pas à celle du site?

(vous me direz rien ne ressemble plus à un demi-visage de Prince qu'un visage de Prince...)

Ben Grim
Tu as raison moi aussi je l'avais remarqué !
The angel on my shoulder starts coaching
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

14 janvier 2009, 18:14

Dans la partie 2 de l'interview, Prince fait part de son admiration pour deux chanteuses. Parmi elles, Janelle Monae, qui est géniale. C'est bien la première fois qu'un (ou une) artiste me soit conseillé par Prince sans que je ne connaisse déjà.
http://www.youtube.com/watch?v=deeOF6Q4 ... re=related
à voir, et écouter
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

14 janvier 2009, 19:43

excellente cette très jolie fille, en effet talent vrai talent!!!!
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

14 janvier 2009, 20:57

lenny K a écrit :Dans la partie 2 de l'interview, Prince fait part de son admiration pour deux chanteuses. Parmi elles, Janelle Monae, qui est géniale. C'est bien la première fois qu'un (ou une) artiste me soit conseillé par Prince sans que je ne connaisse déjà.
http://www.youtube.com/watch?v=deeOF6Q4 ... re=related
à voir, et écouter
Suis sur le cul. j'ai regardé la quasi totalité des vidéos (sauf celles qui sont totalement pourries) et... quel charsime, quelle personnalité, quelle voix !
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

14 janvier 2009, 21:07

Je dois dire que c'est une découverte pour moi aussi, elle et sa voix sont magnifiques.
Avatar du membre
Spike S
Official Member
Official Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 mai 2007, 11:07
fan depuis : 1986
Localisation : Bruxelles

14 janvier 2009, 22:13

je conseil l'album

vraiment cool, un seul défaut trop court
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

14 janvier 2009, 23:46

et c'est qui cette sya dont il parle aussi? j'ai rien trouvé
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 janvier 2009, 23:57

lenny K a écrit :et c'est qui cette sya dont il parle aussi? j'ai rien trouvé
http://en.wikipedia.org/wiki/Sia_Furler
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

15 janvier 2009, 00:42

One more UPDATE

LotusFlow3r
pratiquement certains:
Lotusflow3r,
Crimson and Clover,
$,
Love Like Jazz,
Colonized Mind,
Wall of Berlin,
77 Beverly Place,
4ever.


MPLSOUND
pratiquement certains:
(There'll Never B) Another Like Me,
Funky Congregation (titre incertain...),
Hey Valentina,
Better With Time


cités comme potentiels (dans l'un ou l'autre des albums):
Boom!, Dreamer, All along the watchtower / Best of U, Turn Me loose, Feel Better /Feel Good /Feel Wonderful ....(The Devine?? normalement pas...)


et, SANS OUBLIER, ça et là, potentiellement, les inédits "connus" de ces 3 denières années::
Prince and the Band, Streets of Panama, Vibe, The Guilty 1s, Telemarketer Blues, 12:01, The Rules, Shadows ‘n Chains, ....

Pour Bria Valente, le titre de son premier album est Elixer (pas Elixir)
Modifié en dernier par ChrisM le 15 janvier 2009, 18:44, modifié 5 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

15 janvier 2009, 01:03

ChrisM a écrit :One more UPDATE

LotusFlow3r
pratiquement certains:
Lotusflow3r,
Crimson and Clover,
Boom!,
Dreamer,
Love Like Jazz,
Colonized Mind,
The Devine
Wall of Berlin,
77 Beverly Place,
4ever.

cités comme potentiels:
All along the watchtower / Best of U.



MPLSOUND
pratiquement certains:
(There'll Never B) Another Like Me,
$,
Dance 4 Me,
Funky Congregation (titre incertain...),
Hey Valentina,
Better With Time

cités comme potentiels:
Turn Me loose, Feel Better /Feel Good /Feel Wonderful


et, SANS OUBLIER, ça et là, potentiellement, les inédits "connus" de ces 3 denières années::
Prince and the Band, Streets of Panama, Vibe, The Guilty 1s, Telemarketer Blues, 12:01, The Rules, Shadows ‘n Chains, ....

Pour Bria Valente, le titre de son premier album est Elixer (pas Elixir), produit par Prince & Mr. Hayes ....
Chris, il ne faut pas s'en tenir à l'article sur http://lotusflow3r.webs.com/apps/blog/ qui est probablement un fake.

Elle en fait d'ailleurs un peu trop avec le meilleur album soit disant depuis les vieux Stones ou Beatles. Les bons vieux Stones ou Beatles ne contenaient pas de titres moyens à la 4ever même si je m'attends à un très bel album ! :lol:

$ est soudainement mis dans Mplsound alors que dans l'article du LA Times, ce titre était dans LotusFlow3r.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

15 janvier 2009, 12:17

Donc confirmation sur prince.org : The Divine ne fait pas partie de LotusFlow3r et $ est sur LF et pas sur MPLSOUND.

La review citée ci-dessus était un fake.
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

15 janvier 2009, 16:27

Vincent2Paris a écrit :
lenny K a écrit :et c'est qui cette sya dont il parle aussi? j'ai rien trouvé
http://en.wikipedia.org/wiki/Sia_Furler
Je l'avais trouvé celle la, mais j'osais espérer qu'elle ait un homonyme. Pour écouter ça, il faut boire au moins 5 vodka redbull.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

15 janvier 2009, 18:36

VINNIE a écrit :Donc confirmation sur prince.org : The Divine ne fait pas partie de LotusFlow3r et $ est sur LF et pas sur MPLSOUND.

La review citée ci-dessus était un fake.
A voir, effectivement, me suis fais blouser :oops: ( tout comme un de mes contact qui affirmait, encore ce matin, que c'était vrai .. :) mais, effectivement, depuis, il est revenu en arrière... ) .. raahhhh, les farceurs :evil: !! (mon post dessus est donc ... édité).
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 janvier 2009, 18:43

ChrisM a écrit :
VINNIE a écrit :Donc confirmation sur prince.org : The Divine ne fait pas partie de LotusFlow3r et $ est sur LF et pas sur MPLSOUND.

La review citée ci-dessus était un fake.
A voir, me suis fais blouser(tout comme mes contacts... ) .. raahhhh, les farceurs!! Y'a vraiment des fans tordus et tarés ... plus que moi-même, si, si. :twisted: (mon post dessus est donc ... édité).
Pour ce qui est de "Divine" aucune confirmation ou infirmation de sa présence sur les nouveaux opus,enfin semble-t-il??
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

15 janvier 2009, 22:14

j ai peut etre loupé un episode mais hier soir j ai regarder un film sur le cable pour ne pas le citer "monster" et j ai cru entendre et je suis meme sure d'ailleur crimson and clover et le film est de 2003, est ce une reprise ou pas????
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

15 janvier 2009, 22:21

Just ine a écrit :j ai peut etre loupé un episode mais hier soir j ai regarder un film sur le cable pour ne pas le citer "monster" et j ai cru entendre et je suis meme sure d'ailleur crimson and clover et le film est de 2003, est ce une reprise ou pas????
yes

http://www.youtube.com/watch?v=cQ-P8Fgfhvk

:wink:
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

15 janvier 2009, 22:22

apres verif c bien une reprise mais peut etre que cela a deja ete dit dans un poste auparavant si c cela je m'en excuse!! reprise de tommy james et the shondells.
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

15 janvier 2009, 22:27

Just ine a écrit :j ai peut etre loupé un episode mais hier soir j ai regarder un film sur le cable pour ne pas le citer "monster" et j ai cru entendre et je suis meme sure d'ailleur crimson and clover et le film est de 2003, est ce une reprise ou pas????
yes, voila plusieurs versions d'ailleurs : http://www.deezer.com/#music/result/all ... d%20clover
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

16 janvier 2009, 10:42

UPDATE du jour ..

LotusFlow3r
pratiquement certains:
Lotusflow3r,
Crimson and Clover,
$,
Dreamer,
Love Like Jazz,
A Colonized Mind,
Wall of Berlin,
77 Beverly Place,
4ever.


MPLSOUND
pratiquement certains:
(There'll Never B) Another Like Me,
Chocolate Box (feat. Q-Tip)
Funky Congregation (titre incertain...),
Hey Valentina,
Better With Time


cités comme potentiels (dans l'un ou l'autre des albums):
Boom!, All along the watchtower / Best of U, Turn Me loose, Feel Better /Feel Good /Feel Wonderful ....(The Devine?? normalement pas...)


et, SANS OUBLIER, ça et là, potentiellement, les inédits "connus" de ces 3 denières années::
Prince and the Band, Streets of Panama, Vibe, The Guilty 1s, Telemarketer Blues, 12:01, The Rules, Shadows ‘n Chains, ....

Pour Bria Valente, le titre de son premier album est Elixer (pas Elixir)
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

10 février 2009, 19:21

Je fais mon ChrisM ;)

LotusFlow3r: track list probable connu à ce jour
Lotusflow3r
Crimson and Clover
$
Dreamer
Love Like Jazz
A Colonized Mind
Wall of Berlin
77 Beverly Place
4ever


MPLSOUND: track list probable connu à ce jour
(There'll Never B) Another Like Me
Chocolate Box (feat. Q-Tip)
Funky Congregation (titre incertain...)
Hey Valentina
Better With Time
Ol Skool Company => peut être identique à Funky Congregation??


cités comme potentiels (dans l'un ou l'autre des albums):
Disco Jelly Fish, Boom!, All along the watchtower / Best of U, Turn Me loose, Feel Better /Feel Good /Feel Wonderful ....(The Divine?? normalement pas...)


et, SANS OUBLIER, ça et là, potentiellement, les inédits "connus" de ces 3 denières années::
Prince and the Band, Streets of Panama, Vibe, The Guilty 1s, Telemarketer Blues, 12:01, The Rules, Shadows ‘n Chains, ....

Bria Valente / Elixir: track list probable connu à ce jour
Another Boy
Here I Come
Home


to b continued
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

10 février 2009, 19:52

calhounsquare a écrit :et, SANS OUBLIER, ça et là, potentiellement, les inédits "connus" de ces 3 denières années::
Prince and the Band, Streets of Panama, Vibe, The Guilty 1s, Telemarketer Blues, 12:01, The Rules, Shadows ‘n Chains, ....
C'est là que je me dis que je ne fais plus partie des fans hardcore de Prince : à part Prince & the Band, je ne connais aucun de ces titres...
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

10 février 2009, 19:59

calhounsquare a écrit :

cités comme potentiels (dans l'un ou l'autre des albums):
Disco Jelly Fish, Boom!, All along the watchtower / Best of U, Turn Me loose, Feel Better /Feel Good /Feel Wonderful ....(The Divine?? normalement pas...)


et, SANS OUBLIER, ça et là, potentiellement, les inédits "connus" de ces 3 denières années::
Prince and the Band, Streets of Panama, Vibe, The Guilty 1s, Telemarketer Blues, 12:01, The Rules, Shadows ‘n Chains, ....

Bria Valente / Elixir: track list probable connu à ce jour
Another Boy
Here I Come
Home


to b continued
Et pourquoi pas sa reprise de "Creep"
sexymf
Official Member
Official Member
Messages : 453
Enregistré le : 19 août 2002, 12:14
Localisation : rouen

10 février 2009, 20:04

walleum a écrit :C'est là que je me dis que je ne fais plus partie des fans hardcore de Prince : à part Prince & the Band, je ne connais aucun de ces titres...
+1
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

10 février 2009, 20:06

sim theury a écrit : Et pourquoi pas sa reprise de "Creep"
le titre est à ce jour seulement cité comme vidéo probablement disponible sur le site, j'en ai pas vu trace ailleurs.
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

10 février 2009, 21:58

sexymf a écrit :
walleum a écrit :C'est là que je me dis que je ne fais plus partie des fans hardcore de Prince : à part Prince & the Band, je ne connais aucun de ces titres...
+1
+1
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

11 février 2009, 00:09

walleum a écrit :
calhounsquare a écrit :et, SANS OUBLIER, ça et là, potentiellement, les inédits "connus" de ces 3 denières années::
Prince and the Band, Streets of Panama, Vibe, The Guilty 1s, Telemarketer Blues, 12:01, The Rules, Shadows ‘n Chains, ....
C'est là que je me dis que je ne fais plus partie des fans hardcore de Prince : à part Prince & the Band, je ne connais aucun de ces titres...

sont ce vraiment des titres finis the rules, telemarketer blues ou prince and the band? moi je les vois juste comme des entremets scéniques, histoire de chauffer la salle . Mais je peux me tromper. Pour shadows'n chains là c'est sur, ce serait le bon morceau pour lançer l'un ou l'autre des projets. C'est une de ses meilleures compositions depuis 3 ans . Quant au reste, j'ai jamais entendu parler. 8O
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

11 février 2009, 00:39

Il y a une version studio de Prince & the Band, DJ Rashida passait le morceau à l'indigo.
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

11 février 2009, 01:01

reflection a écrit :
walleum a écrit :
calhounsquare a écrit :et, SANS OUBLIER, ça et là, potentiellement, les inédits "connus" de ces 3 denières années::
Prince and the Band, Streets of Panama, Vibe, The Guilty 1s, Telemarketer Blues, 12:01, The Rules, Shadows ‘n Chains, ....
C'est là que je me dis que je ne fais plus partie des fans hardcore de Prince : à part Prince & the Band, je ne connais aucun de ces titres...

sont ce vraiment des titres finis the rules, telemarketer blues ou prince and the band? moi je les vois juste comme des entremets scéniques, histoire de chauffer la salle . Mais je peux me tromper. Pour shadows'n chains là c'est sur, ce serait le bon morceau pour lançer l'un ou l'autre des projets. C'est une de ses meilleures compositions depuis 3 ans . Quant au reste, j'ai jamais entendu parler. 8O
Shadows &Chains ?! C'est koi ce titre :?: jamais entendu... qq'un a un extrait à faire écouter ??
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

11 février 2009, 01:26

"Streets of Panama, Vibe, The Guilty 1s, Telemarketer Blues, 12:01, The Rules"
Jamais entendu... Si quelqu'un m'aime; PM

Shadows & Chain je l'ai, quel délice! 8)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 février 2009, 01:37

Ces titres figurent dans le livre "21 Nights", c'est pourquoi on suppose qu'ils correspondent à des chansons mais rien ne dit qu'ils figureront sur les albums attendus.

Ah, et ils ne circulent pas en b°°t (en version studio en tous cas)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

11 février 2009, 11:38

J'ai une version de shadows and chains, un live Las VegaS.
Une sorte de bombe de presque 4 minutes
avec une fin coupée à la hache !
salaud de bottier !
:lol:

Quant aux autres titres cités, pas entendu une note...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

11 février 2009, 14:36

Moi j'ai toujours rêvé d'écouter la version studio de "Prince & the band" qui selon certains est démente !

Déjà qu'en live ça arrache... mais je pense qu'elle ne sortira jamais maintenant (allez par ici le vault) et je doute que quelqu'un sur ce forum la possède...

Et si son site officiel nous faisait enfin découvrir toutes ces pépites.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

11 février 2009, 15:19

ASM92 a écrit :Moi j'ai toujours rêvé d'écouter la version studio de "Prince & the band" qui selon certains est démente !

Déjà qu'en live ça arrache... mais je pense qu'elle ne sortira jamais maintenant (allez par ici le vault) et je doute que quelqu'un sur ce forum la possède...

Et si son site officiel nous faisait enfin découvrir toutes ces pépites.
Oui si'l te plaît Prinçou, balance nous la version studio qui tue les ours !
Et fais péter des titres que nous sommes beaucoup à posséder mais avec des sons pas top. Aller, fais pas ta mijorée !
Aboule !
Sinon, trois nouveaux albums, ça l'fait quand même.
:wink: :D
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

11 février 2009, 16:31

Matthieu Coasne a écrit :
ASM92 a écrit :Moi j'ai toujours rêvé d'écouter la version studio de "Prince & the band" qui selon certains est démente !

Déjà qu'en live ça arrache... mais je pense qu'elle ne sortira jamais maintenant (allez par ici le vault) et je doute que quelqu'un sur ce forum la possède...

Et si son site officiel nous faisait enfin découvrir toutes ces pépites.
Oui si'l te plaît Prinçou, balance nous la version studio qui tue les ours !
Et fais péter des titres que nous sommes beaucoup à posséder mais avec des sons pas top. Aller, fais pas ta mijorée !
Aboule !
Sinon, trois nouveaux albums, ça l'fait quand même.
:wink: :D
Peut être des chutes de studio et/ou live que Prince a repris ensuite sans pour autant qu'il y est une version studio.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

11 février 2009, 17:48

Je confirme PRINCE & THE BAND en version studio, ça fout les miquettes grave. Une tuerie effrayante, une bombe absolue, un funk ahurissant et des hornz sévèrement énervés. Avec le ChrisM, vodka red bull en main, on s'est regardé de travers au milieu de l'Indigo, escorté par une ribambelle d'english porcines.

Quand il veut il balance le son sur son nouveau site rigolo!
Tb1
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

11 février 2009, 20:55

Il est bien là le problème, il veut pas !

Et son site me fait de moins en moins rire...

Qu'est ce que j'aimerais l'entendre ce titre !
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 février 2009, 20:59

ASM92 a écrit :Il est bien là le problème, il veut pas !

Et son site me fait de moins en moins rire...

Allons, un peu de patience, le 21 mars, c'est bientôt ;-)
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

11 février 2009, 22:24

Vincent2Paris a écrit :
ASM92 a écrit :Il est bien là le problème, il veut pas !

Et son site me fait de moins en moins rire...

Allons, un peu de patience, le 21 mars, c'est bientôt ;-)
le 7, je crois!!!
Avatar du membre
Julio
Official Member
Official Member
Messages : 223
Enregistré le : 03 septembre 2007, 23:15
Localisation : Lyon

11 février 2009, 22:44

tora a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
ASM92 a écrit :Il est bien là le problème, il veut pas !

Et son site me fait de moins en moins rire...

Allons, un peu de patience, le 21 mars, c'est bientôt ;-)
le 7, je crois!!!
Ouais, pas de blague... le 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On y croit... :arrow:
Avatar du membre
Rollercoaster
Official Member
Official Member
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2002, 22:26
Localisation : Marseille
Contact :

11 février 2009, 23:11

trop bien 3 jour avant mon anniversaire
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

12 février 2009, 20:59

thebeautifu1one a écrit :Je confirme PRINCE & THE BAND en version studio, ça fout les miquettes grave. Une tuerie effrayante, une bombe absolue, un funk ahurissant et des hornz sévèrement énervés. Avec le ChrisM, vodka red bull en main, on s'est regardé de travers au milieu de l'Indigo, escorté par une ribambelle d'english porcines.


j'espère que c'est pas la red bull qui vous faisait cet effet! 8)
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

14 février 2009, 16:14

thebeautifu1one a écrit :Je confirme PRINCE & THE BAND en version studio, ça fout les miquettes grave. Une tuerie effrayante, une bombe absolue, un funk ahurissant et des hornz sévèrement énervés. Avec le ChrisM, vodka red bull en main, on s'est regardé de travers au milieu de l'Indigo, escorté par une ribambelle d'english porcines.

Quand il veut il balance le son sur son nouveau site rigolo!
Tb1
:lol:
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »