Schkopi sur FACEBOOK

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

10 novembre 2007, 16:02

signe des temps....
je ne comprends pas encore tout a Facebook, mais je me suis dit qu'il y avait quelques chose d'interessant a avoir notre "groupe" la bas.

je m'explique. Ici nous nous connaissons sous des pseudos.

on a vu dernierement que l'union faisait la force avec PFU, qui a pu exister par l'apport des talents de chaque personne.

Donc pourquoi pas nous connaitre de façon plus "reelle" au sein d'un groupe... virtuel (quel merdier quand meme)

bref il y a un groupe Schkopi sur Facebook. On y apprendra rien de plus sur Prince, par contre sur "nous" surement plus.
Ce n'est pas un groupe d'echange de fichier.. mais un groupe ou nous verrons si chacun d'entre nous peut apporter quelque chose a d'autre.

bon c'est une tentative.. nous verrons bien :)

je ne sais meme pas si le lien que je vais coller fonctionne, c'est dire :)
http://www.facebook.com/group.php?gid=13650960102
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

10 novembre 2007, 16:13

Ah ah Raphy, j'avais le même statut que toi genre "j'capte rien à Facebook" il y a quelques jours.

Je trouve que ça sert à pas grand chose et j'y passe un jour sur deux (pour l'instant) : les quizz m'amusent bien je dois dire, je partage quelques dossiers de musique et j'échange quelques messages marrants avec des potes. Il paraît que ça sert à certaines entreprises lors des embauches.

D'un autre côté, MySpace me sert quasi exclusivement de pense-bête musical qui me tient au courant des dernières nouveautés de mes groupes préférés par le biais des bulletins. J'y blogge un peu aussi.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

10 novembre 2007, 17:56

je m'y suis inscrit!!!
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Avatar du membre
unless_it's_got_that_pop
Official Member
Official Member
Messages : 293
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:15
Localisation : Paris

13 novembre 2007, 19:33

ah ben je me demandais quand est-ce qu'on parlerait de facebook par ici : j'en reviens pas de la vitesse de propagation de cet engin !

je me tâte encore à m'inscrire sur le schkopi group... j'sais pas... je ne connais personne ici "en vrai" et je me sens un peu protégée par cet anonymat (et quand on voit comment certaines discussions partent en vrille, ça ne donne pas trop envie de donner en pâture sa vie privée (exemple la "prise de bec" entre tchissaïï et marysharon...)

bref, ça me parait un peu tôt en ce qui me concerne

mais je trouve tout de même que c'est une bonne idée cette création d'un groupe là bas :wink:
A little bit behind the beat, I mean just enough to turn you on
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 novembre 2007, 12:36

les gens qui sont sur le groupe de facebook, sont justement des gens qui se montrent. Donc tu n'as aucun risque, puisque justement le but est d'arreter d'etre anonyme et de se connaitre un peu mieux en "vrai".. meme si ca reste "virtuel".. etrange concept.

Cela fait reference au sujet sur les amis virtuels justement

pour le moment le groupe ne vit pas car nous sommes peu nombreux. ensuite on a un peu de mal a accepter ceux qui gardent un pseudo ;)

Bref ce n'est pas une obligation
Encore une fois il ne se passera pas grand chose de princier. Le but est vraiment de tenter de creer une mini communauté basé sur la réalité et non sur des pseudos... Mais ceci n'est pas indispensable
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

19 novembre 2007, 14:46

raphy a écrit :Le but est vraiment de tenter de creer une mini communauté basé sur la réalité et non sur des pseudos...
:bravo:
lovesymbol
Official Member
Official Member
Messages : 371
Enregistré le : 28 août 2007, 13:43

19 novembre 2007, 14:47

ayé soui inscrit sur fessebook :lol:
Avatar du membre
unless_it's_got_that_pop
Official Member
Official Member
Messages : 293
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:15
Localisation : Paris

19 novembre 2007, 17:48

je suis assez buse sur facebook, ça part un peu dans tous les sens je trouve...

question : si je demande à rejoindre le groupe, mon nom apparaitra + ma photo : ok, pas de problème avec ça
mais est-ce que mon profil, que j'ai choisi de ne montrer qu'à mes "amis", sera visible par tous les membres du groupe ? ou juste par toi (puisque j'imagine qu'en tant qu'admnistrateur du groupe je deviendrai "ton amie") ?
A little bit behind the beat, I mean just enough to turn you on
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 novembre 2007, 19:25

il ne sera vu que par les amis. Et je n'ai pas besoin d'etre ton ami pour que tu sois dans le groupe :)

mais le but est quand meme qu'on apprenne , peut etre, a mieux se connaitre. Donc on n'est pas obligé d'etre ami, mais si c'est pour faire totalement blocus, ca ne va pas non plus super fonctionner :)
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

20 novembre 2007, 00:49

Allez, c'est fait, je viens de créer mon facebook (y'a presque rien dedant pour le moment) et viens de faire la demande pour entrer dans le Schkopi Group, soyons fous!!
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

13 décembre 2007, 17:12

Si vous voulez d'autres quiz, faites-moi signe des temps.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

13 décembre 2007, 20:12

Sacré FaceBook.... J'ai du mal avec ce site..

Pas mal de Juriste en droit informatique y compris dans mon cabinet se sont planché sur la dixaine de page concernant les droits facebook.

Ils se prennent la tete dessus.

Parait il que tout ce que vous mettez dedans photos, videos ou ecrit appartient a Facebook. Vous pouvez vous desincrire mais le contenu reste.

De plus il faut demander à un administrateur de supprimer pour nous certaines données et ça prends pas mal de temps parait il.

D'après certaines infos il paraitrait que ça passe pas trop avec le droit français.

C'est la 1/4h juridique.

Jonathan
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

13 décembre 2007, 21:14

JonathanBibou a écrit : Parait il que tout ce que vous mettez dedans photos, videos ou ecrit appartient a Facebook.
C'est une licence non exclusive d'utilisation, reproduction, etc...
En bref, chacun reste titulaire des droits qu'ils possèdent, avec en outre (le non-exclusif) la possibilité d'en faire ce qu'il veut (ex. le poster également ailleurs)
C'est la même chose par exemple que pour myspace
JonathanBibou a écrit : Vous pouvez vous desincrire mais le contenu reste.De plus il faut demander à un administrateur de supprimer pour nous certaines données et ça prends pas mal de temps parait il.
Sur ce point il est précisé qu'en cas de désinscription, la licence non-exclusive s'éteint de plein droit.
MAIS il est ajouté que des archives peuvent demeurer sur les serveurs
(C'est un peu le problème d'internet : à force de stocker des trucs sur tout un tas de serveurs,,le tout pas toujours merveilleusement bien indexé... surtout en phase de croissance forte où à mon avis les types ajoutent des capacités à la vas-y-comme-j'te-pousse-on-verra-plus-tard-où-on-a-ranger-tout-ça, ben c'est pas gagné pour s'y retrouver

JonathanBibou a écrit :D'après certaines infos il paraitrait que ça passe pas trop avec le droit français.
Plein de clauses ne passeraient pas en droit français.
Le problème est que ce qui lie l'utilisateur à ces sites est un contrat.

Que selon ce contrat, chacun a "librement" consenti à ce que, pour Facebook par exemple, la Loi applicable soit celle du Deleware et que, en cas de conflit, les juridictions compétentes soient celles de... Californie.
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

13 décembre 2007, 23:03

Gyzmo a écrit : Plein de clauses ne passeraient pas en droit français.
Le problème est que ce qui lie l'utilisateur à ces sites est un contrat.

Que selon ce contrat, chacun a "librement" consenti à ce que, pour Facebook par exemple, la Loi applicable soit celle du Deleware et que, en cas de conflit, les juridictions compétentes soient celles de... Californie.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 783,0.html
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

14 décembre 2007, 00:46

jude a écrit :
Gyzmo a écrit : Plein de clauses ne passeraient pas en droit français.
Le problème est que ce qui lie l'utilisateur à ces sites est un contrat.

Que selon ce contrat, chacun a "librement" consenti à ce que, pour Facebook par exemple, la Loi applicable soit celle du Deleware et que, en cas de conflit, les juridictions compétentes soient celles de... Californie.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 783,0.html
Parfois, en balançant juste un lien sans mise en bouche, on ne sait pas toujours si le propos du posteur est d'infirmer, confirmer, ou d'apporter un complément ;-)

Nevermind.

Effectivement, il y a des accords entre l'Union et les US.
Les Safes Harbor Principles (lien vers une étude de ceux-ci : http://www.juriscom.net/uni/doc/20000617.htm)
C'est peu dire que malgré les avancées dans ces recommandations, la concrétisation traine un peu.
Pourquoi ?
Outre que bcp de points sont flous et interprétables, l'essentiel est que ce sont surtout des déclarations de bonnes intentions, un code de "bonne conduite", etc, etc...
Bref, en tant que tel, les "safe harbor principles" ne sont pas excécutoires !

Donc, bien que Facebook ait, d'après l'entrefilet que tu pointes, adheré aux Safe Harbor Principles, il y a encore tellement de points de cet accord à régler, QU'A CE JOUR, tant que des juridictions n'auront pas jugé que Facebook n'était pas soumis à la loi US vis-à-vis de ses inscrits non US (quand j'écris "un" juge... en fait, ça serait bien plus...), et bien, les inscrits seront soumis à cette loi US. (je fais court, mais si tu veux lancer un autre entrefilet sur les règles de compétences en droit international privé, la prévalence des arrêts de la Cour de Cassation sur ceux de la Cour Suprême en cas de conflit US/Fr, etc..., pas de problème).
ah mais ;-), etc..., etc...
Je peux aussi recopier l'ensemble des paragrahpes reprenant les points soulevés par Bibou mais ça risque d'être chiant ;-)
Modifié en dernier par Gyzmo le 14 décembre 2007, 00:55, modifié 1 fois.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

14 décembre 2007, 00:50

ET MON QUIZ, IL PUE LE FROMAGE FRANÇAIS ?
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

14 décembre 2007, 00:57

walleum a écrit :ET MON QUIZ, IL PUE LE FROMAGE FRANÇAIS ?
Lequel ? Le feed en est plein :lol: (pis, t'as dû remarquer, pour ma part, j'y vais presque jamais)

Blague à part, je répondais juste à Bibou puis à, heu, jude, de mémoire (on a changé de page)
Avatar du membre
Doudji
Official Member
Official Member
Messages : 105
Enregistré le : 03 décembre 2003, 01:36
fan depuis : 1989
Localisation : Planet Earth

14 décembre 2007, 01:12

walleum a écrit :ET MON QUIZ, IL PUE LE FROMAGE FRANÇAIS ?
92% walleum pour moi, sympa ton quizz!
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

11 janvier 2008, 23:26

J'y comprends rien à Facebook. :oops:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

14 janvier 2008, 19:15

Au risque de passer pour une rabat joie et vu que 90% des inscrits sur facebook utilisent prénom + nom je me permet de vous suggérer d'indiquer vos pseudos sur le wall comme le préconise Raphy. En effet j'ai beaucoup de mal à savoir qui est qui...
Modifié en dernier par MarySharon le 12 février 2008, 20:10, modifié 2 fois.
Strollin'dadal
Official Member
Official Member
Messages : 994
Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
Localisation : Paris

04 février 2008, 16:16

J'avais rien d'autre à faire. J'ai cédé à la facilité. Je me suis inscrit (moi qui avait juré tout fort ne jamais le faire :oops: ).
Par contre, j'y comprends pas grand chose à ce bordel.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

12 février 2008, 20:11

MarySharon a écrit :Au risque de passer pour une rabat joie et vu que 90% des inscrits sur facebook utilisent prénom + nom je me permet de vous suggérer d'indiquer vos pseudos sur le wall comme le préconise Raphy. En effet j'ai beaucoup de mal à savoir qui est qui...
Désolé les potes princiers mais je relance par rapport à la necessité d'indiquer nos pseudos sur facebook, si vous êtes en galère, que vous ne comprenez pas l'anglais ou le fonctionnement de facebook n'hésitez pas à demander.
Strollin'dadal
Official Member
Official Member
Messages : 994
Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
Localisation : Paris

12 février 2008, 20:50

MarySharon a écrit : Désolé les potes princiers mais je relance par rapport à la necessité d'indiquer nos pseudos sur facebook, si vous êtes en galère, que vous ne comprenez pas l'anglais ou le fonctionnement de facebook n'hésitez pas à demander.
Merci, mais de mon côté, j'ai fini par m'en sortir (c'est pas bien complexe même). Par contre, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de mouvement.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

12 février 2008, 21:02

le but de facebook c'est du faire du "reseau", pas d'etre un enieme endroit ou on va dire que prince fait les grammy ou qu'il y a tel bidule a telecharger. Pour ca il y a de quoi.

l'idée est de ce dire : il y a des "reseau" d'anciens etudiants, de gens qui etaient en vacances ensembles, de gens qui bossent ensemble, de gens qui se sentent en accord autour de memes valeurs, gouts ou delires

Le facebook de schkopi sert a ça. Ou disons que j'aimerai qu'il serve à ça. Donc il ne tient qu'aux inscrits,c omme toujours d ele faire vivre.

Ce qui est certain c'est que plus nous serons nombreux, et plus il sera alors interessant de voir ce que nous sommes en dehors de nos pseudos. Le but est juste de donner un peu de corps a ce forum qui par trop de plaisir a etre anonyme ou fier du personnage qu'on s'est créé, frole de plus en plus le n'importe quoi...

voila l'intention.. après nous verrons si cela a un sens ou un intérêt...
patschub
Official Member
Official Member
Messages : 262
Enregistré le : 23 septembre 2003, 17:21

21 février 2008, 18:26

comme disait l'autre (Coco Chanel ?), rien ne se démode plus vite que la mode.
hier c'était myspace, aujourd'hui c'est facebook, demain ?
j'avoue mon ignorance crasse du fonctionnement de facebook (dû à un refus idiot de m'inscrire), néanmoins - de loin dans le noir dans un tunnel - je vois assez peu la distinction entre ce réseau social virtuel où un groupe de fans de prince se retrouverait et ce forum avec sa section communauté. la seule différence fondamentale, c'est que l'un existe depuis 7 ans tandis que l'autre va disparaître dans un quart d'heure (de célébrité).
quant aux questions/problèmes sur les pseudos et les vrais nom prénom, elles me paraissent relever d'un autre monde.

personne n'a eu l'idée de créer un club Glam Slam sur Second Life (si ça existe toujours...) ? :)


Patrice, vieux con.
Jey
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 10 janvier 2006, 01:24

14 mars 2008, 11:10

Inscrit!

( Jérôme de Tychey )
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

03 mai 2008, 14:55

Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

05 mai 2008, 21:51

patschub a écrit :quant aux questions/problèmes sur les pseudos et les vrais nom prénom, elles me paraissent relever d'un autre monde.
C'est sur, avoir envie de mieux connaître les gens c'est tellement... mais alors tellement... démodé...

Et sur ses bonnes paroles je m'en va graisser les roulements de mon Famas.


Image
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

06 mai 2008, 12:26

comment peut ton ne pas aimer ça? impossible.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

05 janvier 2009, 19:56

Bon j'ai succombé...
http://www.facebook.com/home.php#/profi ... 3&ref=name

Comment kon fait pour intégrer le groupe car j'avoue que pour l'instant je rame un peu... :roll:
Avatar du membre
little red corvette
Official Member
Official Member
Messages : 144
Enregistré le : 28 mars 2006, 21:54
fan depuis : 2003
Localisation : Toulouse

06 janvier 2009, 02:23

pseudo : Christelle Controversy
What, you think U bad now?
I'll kick your ass!
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

06 janvier 2009, 10:01

ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :Bon j'ai succombé...
http://www.facebook.com/home.php#/profi ... 3&ref=name

Comment kon fait pour intégrer le groupe car j'avoue que pour l'instant je rame un peu... :roll:
Tu tapes SCHKOPI dans le moteur de recherche, ou par là directement: http://www.facebook.com/s.php?q=SCHKOPI ... 8b2718808e

:)
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

06 janvier 2009, 12:23

Thanks Mia cara !!!
:wink:
jojolapin
Official Member
Official Member
Messages : 141
Enregistré le : 16 avril 2008, 15:56
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

07 janvier 2009, 19:30

yeah j'ai demandé mon adhésion :)
mandarine92
Official Member
Official Member
Messages : 18
Enregistré le : 08 mars 2007, 13:53

07 janvier 2009, 21:14

Idem :arrow:
Bonne idée en tout cas :wink:
Avatar du membre
dav'style
Official Member
Official Member
Messages : 66
Enregistré le : 20 septembre 2008, 12:57

13 janvier 2009, 12:06

Bonjour tout le monde...

J'ai à mon tour rempli le coupon d'inscription, en espérant que le postier ne fasse pas grève aujourd'hui ...

Euh et après y a un tirage au sort avec une visite de Paisley Park à gagner non ???? ou un eXemplaire de Planet earth même pas usé offert par un GO ???

Alors à bientôt ...

D'S
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

28 janvier 2009, 03:06

Inscrite moi aussi! C'est top ça marche! :D
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

28 janvier 2009, 04:01

Alors voilà j'espère que ça va fonctionner.
P.S merci Raphy :D
http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 1496589407
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Guillaume
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 02 janvier 2007, 16:13
Localisation : Nantes

19 février 2009, 13:24

J'ai fait la demande. :wink:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

08 avril 2009, 12:47

Bon. Puisque sur FaceBook c'est un peu mort je réitère ma question ici.

Est ce que les inscrits qui n'ont pas encore donné leur pseudo schkopi aurait la gentillesse de nous dire qui ils sont? Car en vous inscrivant vous donnez votre pseudo à Raphy mais nous on ne sait toujours pas qui est qui... c'est quand même pas Raphy qui va faire les présentation de tout le monde à votre place non plus... :lol:

merci :wink:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 août 2009, 15:04

J'ai enfin cédé aux sirènes de Facebook... mon pseudo est Laurent Calhoun Square L. N'hésitez pas à m'envoyer une demande pour figurer parmi vos amis! :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 août 2009, 15:21

Je suis depuis très peu sur facebook, mais comme je suis pas OK pour le faire sous mon vrai nom (puisque nous affreux jojos des RH allons sur facebook en premier regarder le profils que les gens laissent trainer), je l'ai fait sous BLR La Rouge, par principe je veux pas que mon identité, même avec un profil protégé, soit sur le net...

Suis ok pour faire partie du groupe sur facebook. Mais si vous voulez pas les pseudos alors tant pis.
Par contre suis pas emballée par toutes les merdouilles affligeantes de quizz etc... mais j'aime le coté post instantané...
Pas tout compris pour les photos non plus, enfin je découvre...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

28 août 2009, 15:38

l'intérêt du facebook schkopi etait plutot une extension a l'aspect communauté du forum..
A savoir creer un reseau de contact qui a pour point commun "la passion princiere". D'ou la preference pour l'identité .. Mais on est open... surtout avec des membres qu'on connait dans la vrai vie :)
Avatar du membre
sitnel
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 05 mai 2005, 17:27
fan depuis : 1984
Localisation : Belgique

28 août 2009, 15:41

Je viens de faire ma demande aussi :D
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

28 août 2009, 16:51

Et une demande envoyée, une!
Let go, Let God
princesse
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 01 octobre 2004, 15:48
fan depuis : 1986
Localisation : la cote d azur

04 septembre 2009, 09:43

pseudo :princesse
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

04 septembre 2009, 16:00

princesse a écrit :pseudo :princesse
Il y en a tout juste 2300 :lol:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
huma
Official Member
Official Member
Messages : 42
Enregistré le : 19 mars 2005, 13:12
Localisation : cote d azur

05 septembre 2009, 12:14

ça y est je me suis inscrite aussi mon pseudo facebook clody maurin et pour princesse c est titoune boutchiche :D
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

07 octobre 2009, 14:57

Je me suis lancée sur FaceBook: MissJay Jay
The angel on my shoulder starts coaching
princeblue
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 08 octobre 2009, 17:02

13 octobre 2009, 21:41

PSEUDO M.A OTTAVI
bobafett42
Official Member
Official Member
Messages : 145
Enregistré le : 22 mars 2009, 17:49

13 octobre 2009, 23:30

Je viens de faire une demande sous le nom de Jérôme faucoup
Avatar du membre
Rainbow
Official Member
Official Member
Messages : 35
Enregistré le : 04 juin 2009, 12:49
fan depuis : toujours !
Localisation : Vitry sur Seine (94)

15 octobre 2009, 00:26

Demande d'adhésion faite sous le nom Déborah N (manque 4 lettres à mon nom de famille hihi)
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

15 octobre 2009, 00:33

demande faite au nom de Focale Studio (nom de ma boite)
Avatar du membre
signotimes
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 06 août 2007, 17:13
Localisation : PARIS 12

15 octobre 2009, 01:40

bonsoir,

je viens de faire mon inscription avec ma fiche facebook :
greg gmach (pseudo signotimes)
Rom1fromParis
Official Member
Official Member
Messages : 35
Enregistré le : 17 octobre 2009, 21:33
fan depuis : 1987
Localisation : Paris
Contact :

17 octobre 2009, 23:45

Demande faite à l'instant, sous le nom Romain Pxxxxxx :)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

02 novembre 2009, 12:47

J'en profite pour indiquer que j'ai créé un groupe Facebook dédié au concert du Zénith 1986, un concert qui a été le point de départ du fanatisme princier pour un certain nombre d'entre nous.

Il n'est pas nécessaire d'avoir été présent au concert pour faire partie du groupe, juste de l'apprécier à sa juste valeur :)

Le groupe s'appelle
Prince & The Revolution concert @ Le Zenith, Paris, 25th august 1986

(je posterai un lien direct un peu plus tard)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
theunreleasedtaste
Official Member
Official Member
Messages : 21
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:27

02 novembre 2009, 22:16

Je viens de faire une demande pour rejoindre le "Schkopi groupe", mon nom : Mbemba Antoine :wink:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

03 novembre 2009, 00:20

Le lien direct pour le groupe sur le Zénith 86:
http://www.facebook.com/home.php?ref=ho ... 2841098131
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Silvergold
Official Member
Official Member
Messages : 180
Enregistré le : 24 août 2003, 17:14
fan depuis : 1989
Localisation : Genève

03 novembre 2009, 13:02

Demande faite sous le nom de David VXXXXX

:)
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

10 novembre 2009, 01:57

deux jours que je gratte à la porte et personne y me laisse entrer.
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

10 novembre 2009, 02:53

J't'ai vu Sim
On m'a même suggéré de devenir ton ami sur mon pseudo
Si Raph t'accueille alors qu'il m'a refusé sur le pseudo et qu'il en a pris plein d'autres depuis l'éthique du début... (je ferai rien, je sais déjà à quoi m'en tenir)
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

10 novembre 2009, 09:47

Gyzmo a écrit :J't'ai vu Sim
On m'a même suggéré de devenir ton ami sur mon pseudo
Si Raph t'accueille alors qu'il m'a refusé sur le pseudo et qu'il en a pris plein d'autres depuis l'éthique du début... (je ferai rien, je sais déjà à quoi m'en tenir)
Purée, y'a un paquet de Gyzmo sur FB

J'adore ce truc, je suis inscrit depuis 3 jours, j'ai 30 amis et j'en connais 5.
Y'a même une allemande qui a voulu qu'on devienne copain. Elle est fan de Prince alors j'ai pas dit non mais je vois pas du tout ce que ça va lui apporter.
Enfin, ca flatte mon ego et ca compense mes années de grande solitude au Collège/Lycée.

C'est quoi l'éthique de Schkopi sur FB ?
Si c'est "on parle pas de cul", ça va considérablement diminuer l'intérêt du truc.

Sérieusement, il faut s'inscrire avec son vrai nom ou pas ?
Modifié en dernier par sim theury le 10 novembre 2009, 12:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

10 novembre 2009, 12:36

sim theury a écrit :Sérieusement, il faut s'inscrire avec son vrai nom ou pas ?
normalement c'est le principe de Facebook (en opposition à MysSpace par exemple où on te demande de choisir un pseudo) mais bon chacun fait ce qu'il veut, moi-même j'y suis avec mon pseudo Schkopi
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

10 novembre 2009, 13:34

calhounsquare a écrit :
sim theury a écrit :Sérieusement, il faut s'inscrire avec son vrai nom ou pas ?
normalement c'est le principe de Facebook (en opposition à MysSpace par exemple où on te demande de choisir un pseudo) mais bon chacun fait ce qu'il veut, moi-même j'y suis avec mon pseudo Schkopi
Ma question portait sur l'inscription sur le groupe Schkopi.


Je m'en fous sur le principe : j'ai deux comptes : 1 pour Sim et l'autre pour l'autre moi.
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

11 novembre 2009, 21:14

Demande faite sous le nom de Véronique Q....... (il manque 7 lettres)
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

11 novembre 2009, 21:26

demande faite sous le david le
Avatar du membre
super cali
Official Member
Official Member
Messages : 234
Enregistré le : 18 octobre 2009, 17:25
fan depuis : 1987
Localisation : bretagne 22

11 novembre 2009, 22:24

pour ma part , je suis dejà à découvert sur ce forum car j'ai un peu merdé à l'inscription et vous avez mon nom et prénom :!: 8O
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

11 novembre 2009, 23:16

fabrice le lanno a écrit :pour ma part , je suis dejà à découvert sur ce forum car j'ai un peu merdé à l'inscription et vous avez mon nom et prénom :!: 8O
Contactes Raphy ou Chak, ils peuvent changer ton pseudo si tu veux, je pense.
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

21 novembre 2009, 03:08

Demande faite sous le nom de Regis P*******

Merci
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

03 janvier 2010, 23:56

juste pour prévenir la populace qu'il y a un Prince Rogers Nelson sur FB, qui scrute tous les sujets dédiés à prince et vous envoie un request quand vous représentez un client potentiel

client, car les disques de Sabotage,4DFunk ,Eye records,... il les vend et ne s'en cache pas, le plus surprenant c'est qu'il a Mayté (la vrai dans ses contacts).

hier je crois avoir repéré Chak également dans nos contacts en commun, mais plus aujourd'hui, je crois que je vais faire comme toi Chak.

j'ai d'abord été surpris qu'un tel request me parvienne, je lis sa fiche : né le 7 juin 1958, livre : 21 nights , site :lotusflow3r, bref c'était trop beau pour être vrai, j'ai presque cru un quart de secondes. :x
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

04 janvier 2010, 03:03

ouais avoir Prince sur le chat! :lol:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

04 janvier 2010, 12:50

chane a écrit :ouais avoir Prince sur le chat! :lol:
peut être pas sur le chat, mais au moins sa page, c'est un Homme après tout ! et bien des artistes autant célèbres ont des pages FB qui sont bien actives , et c'est bien eux derrière. d'ailleurs je suis sûr qu'il est là ou sur tweeter mais ss doute avec un pseudo .
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

04 janvier 2010, 14:36

sim theury a écrit :
Gyzmo a écrit :J't'ai vu Sim
On m'a même suggéré de devenir ton ami sur mon pseudo
Si Raph t'accueille alors qu'il m'a refusé sur le pseudo et qu'il en a pris plein d'autres depuis l'éthique du début... (je ferai rien, je sais déjà à quoi m'en tenir)
Purée, y'a un paquet de Gyzmo sur FB

J'adore ce truc, je suis inscrit depuis 3 jours, j'ai 30 amis et j'en connais 5.
Y'a même une allemande qui a voulu qu'on devienne copain. Elle est fan de Prince alors j'ai pas dit non mais je vois pas du tout ce que ça va lui apporter.
Enfin, ca flatte mon ego et ca compense mes années de grande solitude au Collège/Lycée.

C'est quoi l'éthique de Schkopi sur FB ?
Si c'est "on parle pas de cul", ça va considérablement diminuer l'intérêt du truc.

Sérieusement, il faut s'inscrire avec son vrai nom ou pas ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

04 janvier 2010, 14:42

Sur la Schkopi page il y a écrit : Pour nous rejoindre, merci de communiquer votre Pseudo sur Schkopi, afin d'être validé :).
Bon ok mais je dois faire quoi exactement ?
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

04 janvier 2010, 15:42

Lodger a écrit :Sur la Schkopi page il y a écrit : Pour nous rejoindre, merci de communiquer votre Pseudo sur Schkopi, afin d'être validé :).
Bon ok mais je dois faire quoi exactement ?
Tu m'expliqueras si tu réussis à t'inscrire.
3 mois que j'attends.
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

04 janvier 2010, 17:01

déjà sur YouTube, j'avais rajouté un S majuscule puisque sa majesté m'avait piqué mon pseudo :P

donc sur face de bouc mon pseudo est MplsSound 8)
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

04 janvier 2010, 21:18

sim theury a écrit :
Lodger a écrit :Sur la Schkopi page il y a écrit : Pour nous rejoindre, merci de communiquer votre Pseudo sur Schkopi, afin d'être validé :).
Bon ok mais je dois faire quoi exactement ?
Tu m'expliqueras si tu réussis à t'inscrire.
3 mois que j'attends.
si ça peut vous aider, faire la demande à raphy directement sur FB (la page du groupe, il est facile à repérer) en précisant à la fois votre pseudo d'ici et votre vrai nom (qui à priori devrait être le mm que vous utilisez sur FB) , je n'ai eu qu'à attendre moins de 24h pour être accepté lorsque j'avais fait la demande.
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

05 janvier 2010, 14:31

Bon, ben visiblement ya rien à faire. Tu vas sur la page, et hop t'es inscrit. J'ai rien fait d'autre et je me suis pourtant vue dans les membres...
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

05 janvier 2010, 15:30

:P

tout juste, c'est également ce que j'ai fait hier!
l'inscription se fait direct sur la page :wink:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

10 février 2010, 01:04

Bon, après avoir craqué pour Myspace puis Twitter, j'ai fini aussi de succomber à facebook auquel je n'y comprends rien pour le moment... :lol:
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

10 février 2010, 01:19

Tu me déçois Purple Girl, je te croyais plus forte... ^^
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

10 février 2010, 01:26

Scandalous a écrit :Tu me déçois Purple Girl, je te croyais plus forte... ^^
Et moi donc! :cry:
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Répondre

Retourner vers « Communauté »