[13/12/2008] Nouvelle Musique ! John Blackwell commente !

Répondre
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 décembre 2008, 17:06

New Music By Prince!: “Controversy-The Saga Continues”
Posted in Celebrity News, Music on December 13th, 2008 by drfunkenberry

So, we are being told that Prince and John Blackwell (One Funky Drummer) were riding around last Sunday listening to Prince’s new music.

The doors of the Cadillac, named after Miles Davis apparently because of it’s color, were shaking like mad! That’s the first thing you notice about the music is the velocity of it. The other thing that grabbed John right away is:

“The funk from the bass, the synth sound from the keys, and the legendary Prince drum sounds you know and love. Right away, you will make a funky face and would wanna re-title it “Controversy-The Saga Continues” because you hear the flavor of that time in the music. Every track is nonstop funk in yo face!!!!!! 3-D Style….Prince’s new music truly gets a big fat cigar.”

Stay tuned people, this is about to get good!

Wow. O.K. Jaw just dropped.-Dr.FB
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

13 décembre 2008, 17:31

Merci pour l'info Vincent, ENFIN une news qui redonne le sourire, moi qui pensait que ces deux-là s'étaient bien embrouillé... alors pourquoi pas l'espoir de l'entendre bientôt cette "so funky" musique!!
:D 8)
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

13 décembre 2008, 19:24

oui, si on a enfin du vrai prince, synthé-linn drum

miam miam
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 décembre 2008, 21:45

...je ne sais koi penser....wait& hear! :roll:
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

13 décembre 2008, 22:57

pour notre noel ça serait bien. :D
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

17 décembre 2008, 13:10

herve a écrit :pour notre noel ça serait bien. :D
J'ai fini par comprendre pourquoi cette news a été postée le 13/12, parce que ça fait 3121 !

Je parie que le prochain scud va être dispo le 31/12 sur le site mplsound.com via une plateforme de téléchargement (payant bien sûr). Et vous ?
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

17 décembre 2008, 13:36

ce serait bien possible, en tout cas ca a l air de commencer a bouger...

que ca ne fasse pas un "something big is coming" bis....
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

17 décembre 2008, 13:55

Vincent2Paris a écrit :
herve a écrit :pour notre noel ça serait bien. :D
J'ai fini par comprendre pourquoi cette news a été postée le 13/12, parce que ça fait 3121 !

Je parie que le prochain scud va être dispo le 31/12
It could well B ...:wink:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 décembre 2008, 14:19

ChrisM a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
herve a écrit :pour notre noel ça serait bien. :D
J'ai fini par comprendre pourquoi cette news a été postée le 13/12, parce que ça fait 3121 !

Je parie que le prochain scud va être dispo le 31/12
It could well B ...:wink:
Si tu sais quelque chose Chris ...tu peux t'exprimer en toute liberté tu sais, après on verra bien ce que nous réserve 2009?
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

17 décembre 2008, 14:38

Vincent2Paris a écrit :
herve a écrit :pour notre noel ça serait bien. :D
J'ai fini par comprendre pourquoi cette news a été postée le 13/12, parce que ça fait 3121 !

Je parie que le prochain scud va être dispo le 31/12 sur le site mplsound.com via une plateforme de téléchargement (payant bien sûr). Et vous ?
Tu as peut-être mis le doigt sur quelque chose de très intéressant.

Le nom de domaine a été déposé via DomainsByProxy.com qui a la particularité de bloquer l'accès au propriétaire du nom de domaine via whois Lookup et autres.

Le propriétaire de ce nom de domaine a souhaité qu'on ne sache pas qui il est alors qu'auparavant, on trouvait facilement les noms achetés par Paisley Park.

Mplsound pourrait bien être la plateforme dont parlait Prince récemment pour les vidéos et le son princier.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

17 décembre 2008, 16:28

Remember NPG MusiClub???

Minneapolis Sound is NEXT... :arrow:



ps: Slim .. oui, il y a un nouveau site Prince en route, oui il y aura de la nouvelle musique dispo pour download (Princière, Shelbyienne, Bria-ienne, etc.) et oui ce que tu vois sur le site MPLSOUND.COM est juste un pre-teaser fait de musique "Princière" réelle ... ce n'est pas un FAKE.

pps: j'espère avoir été assez clair mon cher Slim :wink: .. j'ai rien d'autre à dire pour le moment sur le sujet mais Noël approche, non?
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

17 décembre 2008, 16:41

Cette chanson n'est pas nécessairement nulle, mais il manque une ligne mélodique, ou un rap. J'aurais aimé une guitare pour remplacer la voix.

Ce qui s'entend déja, c'est que ce ne sera pas le chef d'oeuvre du 21 ème siècle (la faute à des arrangements quelque peu mielleux, à l'image des titres composés pour bria valente), mais peut être un titre sympa au milieu d'un album encore plus sympa.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

17 décembre 2008, 16:50

VINNIE a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
herve a écrit :pour notre noel ça serait bien. :D
J'ai fini par comprendre pourquoi cette news a été postée le 13/12, parce que ça fait 3121 !

Je parie que le prochain scud va être dispo le 31/12 sur le site mplsound.com via une plateforme de téléchargement (payant bien sûr). Et vous ?
Tu as peut-être mis le doigt sur quelque chose de très intéressant.

Le nom de domaine a été déposé via DomainsByProxy.com qui a la particularité de bloquer l'accès au propriétaire du nom de domaine via whois Lookup et autres.

Le propriétaire de ce nom de domaine a souhaité qu'on ne sache pas qui il est alors qu'auparavant, on trouvait facilement les noms achetés par Paisley Park.

Mplsound pourrait bien être la plateforme dont parlait Prince récemment pour les vidéos et le son princier.
C'est quand même ce qu'on peut appeler de la masturbation cérébrale lol

Car si on y réfléchis ça se trouve ça n'a rien à voir avec Prince surtout si avant on pouvait facilement connaitre le proprio.
ça se trouve le mec qui a ouvert ce nom domaine va mettre en ligne des choses sympa et qu'il n'a pas voulu faciliter la tâche des avocats (lol)
Quant à la date de la news 13/12, qu'est ce que 3121 vient faire la dedans? C'est un projet plutôt fini.
Donc de 13/12 on arrive à 3121 pour finir à une probable sorti d'un album de 31/12 Oauhouuuuu lààà c'est fort du coton.. lol

Franchement j'espère me tromper mais ça sonne pas trop Prince MPLSOUND.COM, quelque chose d'aussi généraliste pour représenter le nouveau site de Prince. Oauisss chuis pas super convaincu.

ça me fais plutôt penser au nouveau spectacle de Gad ( Musicology piqué dans ce dernier) ou il parle d'une ex a lui qui trouve toujours un rapport avec des choses qui n'ont rien à voir entre eux..

Bibou
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

17 décembre 2008, 16:52

JonathanBibou a écrit :
VINNIE a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
herve a écrit :pour notre noel ça serait bien. :D
J'ai fini par comprendre pourquoi cette news a été postée le 13/12, parce que ça fait 3121 !

Je parie que le prochain scud va être dispo le 31/12 sur le site mplsound.com via une plateforme de téléchargement (payant bien sûr). Et vous ?
Tu as peut-être mis le doigt sur quelque chose de très intéressant.

Le nom de domaine a été déposé via DomainsByProxy.com qui a la particularité de bloquer l'accès au propriétaire du nom de domaine via whois Lookup et autres.

Le propriétaire de ce nom de domaine a souhaité qu'on ne sache pas qui il est alors qu'auparavant, on trouvait facilement les noms achetés par Paisley Park.

Mplsound pourrait bien être la plateforme dont parlait Prince récemment pour les vidéos et le son princier.
C'est quand même ce qu'on peut appeler de la masturbation cérébrale lol

Car si on y réfléchis ça se trouve ça n'a rien à voir avec Prince surtout si avant on pouvait facilement connaitre le proprio.
ça se trouve le mec qui a ouvert ce nom domaine va mettre en ligne des choses sympa et qu'il n'a pas voulu faciliter la tâche des avocats (lol)
Quant à la date de la news 13/12, qu'est ce que 3121 vient faire la dedans? C'est un projet plutôt fini.
Donc de 13/12 on arrive à 3121 pour finir à une probable sorti d'un album de 31/12 Oauhouuuuu lààà c'est fort du coton.. lol

Franchement j'espère me tromper mais ça sonne pas trop Prince MPLSOUND.COM, quelque chose d'aussi généraliste pour représenter le nouveau site de Prince. Oauisss chuis pas super convaincu.

ça me fais plutôt penser au nouveau spectacle de Gad ( Musicology piqué dans ce dernier) ou il parle d'une ex a lui qui trouve toujours un rapport avec des choses qui n'ont rien à voir entre eux..

Bibou
hehe Tu n'as pas lu le post de Chris M ci-dessus. Tu as LA réponse.

Et question masturbation cérébrale; ben, c'est ben français ça !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 décembre 2008, 16:59

ChrisM a écrit :Remember NPG MusiClub???

Minneapolis Sound is NEXT... :arrow:



ps: Slim .. oui, il y a un nouveau site Prince en route, oui il y aura de la nouvelle musique dispo pour download (Princière, Shelbyienne, Bria-ienne, etc.) et oui ce que tu vois sur le site MPLSOUND.COM est juste un pre-teaser fait de musique "Princière" réelle ... ce n'est pas un FAKE.

pps: j'espère avoir été assez clair mon cher Slim :wink: .. j'ai rien d'autre à dire pour le moment sur le sujet mais Noël approche, non?
Super....j'espère juste qu'il y aura des supports CD à l'achât!?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

17 décembre 2008, 17:13

JonathanBibou a écrit :Quant à la date de la news 13/12, qu'est ce que 3121 vient faire la dedans? C'est un projet plutôt fini.
Donc de 13/12 on arrive à 3121 pour finir à une probable sorti d'un album de 31/12 Oauhouuuuu lààà c'est fort du coton.. lol
Ouais ! et même qu'il y aura 31 pistes de 12 minutes chacune, tu verras ! :wink:
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

17 décembre 2008, 17:18

Vincent2Paris a écrit : Ouais ! et même qu'il y aura 31 pistes de 12 minutes chacune, tu verras ! :wink:
Certains parleraient d'un opus de 12 chansons de 3,1 minutes. Enfin, il s'agit là des plus pessimistes... :lol:
soundpurple
Official Member
Official Member
Messages : 264
Enregistré le : 26 avril 2004, 22:31

17 décembre 2008, 17:30

c'est un remix d'ANNASTESIA ?
douteux cette demo...
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

17 décembre 2008, 17:33

VINNIE a écrit :
JonathanBibou a écrit :
VINNIE a écrit :
Vincent2Paris a écrit : J'ai fini par comprendre pourquoi cette news a été postée le 13/12, parce que ça fait 3121 !

Je parie que le prochain scud va être dispo le 31/12 sur le site mplsound.com via une plateforme de téléchargement (payant bien sûr). Et vous ?
Tu as peut-être mis le doigt sur quelque chose de très intéressant.

Le nom de domaine a été déposé via DomainsByProxy.com qui a la particularité de bloquer l'accès au propriétaire du nom de domaine via whois Lookup et autres.

Le propriétaire de ce nom de domaine a souhaité qu'on ne sache pas qui il est alors qu'auparavant, on trouvait facilement les noms achetés par Paisley Park.

Mplsound pourrait bien être la plateforme dont parlait Prince récemment pour les vidéos et le son princier.
C'est quand même ce qu'on peut appeler de la masturbation cérébrale lol

Car si on y réfléchis ça se trouve ça n'a rien à voir avec Prince surtout si avant on pouvait facilement connaitre le proprio.
ça se trouve le mec qui a ouvert ce nom domaine va mettre en ligne des choses sympa et qu'il n'a pas voulu faciliter la tâche des avocats (lol)
Quant à la date de la news 13/12, qu'est ce que 3121 vient faire la dedans? C'est un projet plutôt fini.
Donc de 13/12 on arrive à 3121 pour finir à une probable sorti d'un album de 31/12 Oauhouuuuu lààà c'est fort du coton.. lol

Franchement j'espère me tromper mais ça sonne pas trop Prince MPLSOUND.COM, quelque chose d'aussi généraliste pour représenter le nouveau site de Prince. Oauisss chuis pas super convaincu.

ça me fais plutôt penser au nouveau spectacle de Gad ( Musicology piqué dans ce dernier) ou il parle d'une ex a lui qui trouve toujours un rapport avec des choses qui n'ont rien à voir entre eux..

Bibou
hehe Tu n'as pas lu le post de Chris M ci-dessus. Tu as LA réponse.

Et question masturbation cérébrale; ben, c'est ben français ça !
Ohhh tu sais je ne crois ce que je vois... et les rumeurs ça fais des lustres qu'on vit avec comme le coup de Armana
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

17 décembre 2008, 17:38

JonathanBibou a écrit :Ohhh tu sais je ne crois ce que je vois... et les rumeurs ça fais des lustres qu'on vit avec comme le coup de Armana
Exact ! Il était très drôle ce post.

-> Un mot, un concept à retenir: AMARNA
Ah oui, j'oubliais, retenez aussi "New World Records" et oubliez "NPG Records"

:lol: :roll:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

17 décembre 2008, 18:32

JonathanBibou a écrit :
Ohhh tu sais je ne crois ce que je vois... et les rumeurs ça fais des lustres qu'on vit avec comme le coup de Armana
Ah c'est qu'on ne te la fait pas à toi, hein, petit malin !
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

17 décembre 2008, 18:40

VINNIE a écrit :
JonathanBibou a écrit :
Ohhh tu sais je ne crois ce que je vois... et les rumeurs ça fais des lustres qu'on vit avec comme le coup de Armana
Ah c'est qu'on ne te la fait pas à toi, hein, petit malin !
Non mais je crois qu'il est inutile de se faire des plans sur la comète qui n'engendreront que des déceptions et qui n'amèneront que de l'amertume sur le forum.
On extrapole beaucoup une info presque sans rapport à ce qu'il peut se passer jusqu'à la date d'une news en rapport avec la sortie d'un nouvel album, c'est quand même le plus gros craquage du slip depuis celui du string.. no?

Une sortie d'album à 1 semaine de Noel faut vraiment être fort sans parler d'un site internet.

Maintenant je le repete, je serais le 1er ravi

Bibou
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

17 décembre 2008, 18:52

JonathanBibou a écrit :
VINNIE a écrit :
JonathanBibou a écrit :
Ohhh tu sais je ne crois ce que je vois... et les rumeurs ça fais des lustres qu'on vit avec comme le coup de Armana
Ah c'est qu'on ne te la fait pas à toi, hein, petit malin !
Non mais je crois qu'il est inutile de se faire des plans sur la comète qui n'engendreront que des déceptions et qui n'amèneront que de l'amertume sur le forum.
On extrapole beaucoup une info presque sans rapport à ce qu'il peut se passer jusqu'à la date d'une news en rapport avec la sortie d'un nouvel album, c'est quand même le plus gros craquage du slip depuis celui du string.. no?

Une sortie d'album à 1 semaine de Noel faut vraiment être fort sans parler d'un site internet.

Maintenant je le repete, je serais le 1er ravi

Bibou
Un album est peu probable mais un nouveau site de distribution de mp3 pour lui et toute la family, ça coûte pas cher et ça permet de communiquer.

Pourquoi la seule source d'info sur Prince sur le web mettrait un tel post sur son site. Pourquoi un tel teaser ?

Je ne vois même plus la surprise.

Aucune major ne sortira ses prods à la Bria Valente ou Shelby donc cela semblerait logique.

Personnellement si cela ne se fait pas, je ne serais absolument pas déçu. Franchement à l'écoute de cet extrait que j'espère être une demo vraiment pourrie, je me demande si je ne préférerais pas qu'il attende quelques années pour me sortir un TRC2. J'ai une certaine appréhension. Je ne comprends toujours que le même homme puisse sortir un superbe Family Name et une merde commeMr Goodnight. cela me dépasse.

Maintenant il est grand, il fait ce qu'il veut et il se tape de nos goûts musicaux respectifs et il a bien raison.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

17 décembre 2008, 19:14

dafonk a écrit :
JonathanBibou a écrit :Ohhh tu sais je ne crois ce que je vois... et les rumeurs ça fais des lustres qu'on vit avec comme le coup de Armana
Exact ! Il était très drôle ce post.

-> Un mot, un concept à retenir: AMARNA
Ah oui, j'oubliais, retenez aussi "New World Records" et oubliez "NPG Records"

:lol: :roll:
Ha, ha, ha ... (heureux les simples d'esprits ....)

Je vais presque plus sur ce forum depuis des mois, merci de me rappeler pourquoi :roll:

For your info:
www.mplsound.com : nouveau site de Prince pour lacher de la musique - Marque déposée le 5.12.2008 (Minneapolis Sound & MPSOUND), uniquement pour du on-line sound + vidéo, site actif depuis quelques jours avec un inédit musical en streaming sur fond purple.

Amarna: marque déposée début 2008 - nouveau concept / album toujours à venir (pochette déjà entrevue chez Jay Leno lors de la performance Princière) - après, si il balance le concept à la poubelle ce sera pas la première fois et franchement, c'est pas mon problème - (pour info, 3121 a été déposé genre un an avant la sortie de l'album et du site ...).

New World Record: label et marque déposée début 2008 pour faire des disques et de la vidéo - comme il a rien sorti, à part un livre associé à une performance "live" datant de 2007, après le dépôt de cette marque et de ce label, je vois pas en quoi cette info est erronée...

BREF --- GET LOST, I'm out of here :cobra:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

17 décembre 2008, 19:16

Ca aura au moins eu le mérite de te faire réagir Einstein :twisted:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

17 décembre 2008, 19:18

ChrisM a écrit :
dafonk a écrit :
JonathanBibou a écrit :Ohhh tu sais je ne crois ce que je vois... et les rumeurs ça fais des lustres qu'on vit avec comme le coup de Armana
Exact ! Il était très drôle ce post.

-> Un mot, un concept à retenir: AMARNA
Ah oui, j'oubliais, retenez aussi "New World Records" et oubliez "NPG Records"

:lol: :roll:
Ha, ha, ha ... (heureux les simples d'esprits ....)

Je vais presque plus sur ce forum depuis des mois, merci de me rappeler pourquoi :roll:

For your info:
www.mplsound.com : nouveau site de Prince pour lacher de la musique - Marque déposée le 5.12.2008 (Minneapolis Sound & MPSOUND), uniquement pour du on-line sound + vidéo, site actif depuis quelques jours avec un inédit musical en streaming sur fond purple.

Amarna: marque déposée début 2008 - nouveau concept / album toujours à venir (pochette déjà entrevue chez Jay Leno lors de la performance Princière) - après, si il balance le concept à la poubelle ce sera pas la première fois et franchement, c'est pas mon problème - (pour info, 3121 a été déposé genre un an avant la sortie de l'album et du site ...).

New World Record: label et marque déposée début 2008 pour faire des disques et de la vidéo - comme il a rien sorti, à part un livre associé à une performance "live" datant de 2007, après le dépôt de cette marque et de ce label, je vois pas en quoi cette info est erronée...

BREF --- GET LOST, I'm out of here :cobra:
Franchement Chris, tout le monde ne prend pas tes infos de la même manière. Merci encore de nous faire partager ce que tu sais.
Personnellement j'espère que tu reviendras encore beaucoup visité ces pages prochainement.
Le cynisme facile est malheureusement devenu une religion en France.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 décembre 2008, 19:21

dafonk a écrit :Ca aura au moins eu le mérite de te faire réagir Einstein :twisted:
Je ne comprends pas ta réaction Dafonk, pourquoi tant d'Ironie??

PS>Merci Chris!
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

17 décembre 2008, 19:23

slimongi a écrit :
dafonk a écrit :Ca aura au moins eu le mérite de te faire réagir Einstein :twisted:
Je ne comprends pas ta réaction Dafonk, pourquoi tant d'Ironie??

PS>Merci Chris!
Il me traite d'abruti (ou alors j'ai mal compris) et je vais le remercier ?
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

17 décembre 2008, 19:26

dafonk a écrit :
slimongi a écrit :
dafonk a écrit :Ca aura au moins eu le mérite de te faire réagir Einstein :twisted:
Je ne comprends pas ta réaction Dafonk, pourquoi tant d'Ironie??

PS>Merci Chris!
Il me traite d'abruti (ou alors j'ai mal compris) et je vais le remercier ?
Euh c'est toi qui as démarré les hostilités et tu as récolté ce que tu méritais. :lol:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

17 décembre 2008, 19:33

VINNIE a écrit :Euh c'est toi qui as démarré les hostilités et tu as récolté ce que tu méritais. :lol:
C'est pas faux. :lol:
Je trouve ça tout de même bizarre cette démo, elle aura au moins le mértite de nous faire réagir...wait and see.
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

17 décembre 2008, 19:33

ChrisM, j'espère que tu te formaliseras pas et reviendras par ici, on est un paquet à prendre tes news avec intérêt, et bon des vannes on s'en prend pas mal ici, mais on peut aussi échanger de façon intéressante avec les mêmes personnes, si si on peut...
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

17 décembre 2008, 19:43

VINNIE a écrit :
ChrisM a écrit :
dafonk a écrit :
JonathanBibou a écrit :Ohhh tu sais je ne crois ce que je vois... et les rumeurs ça fais des lustres qu'on vit avec comme le coup de Armana
Exact ! Il était très drôle ce post.

-> Un mot, un concept à retenir: AMARNA
Ah oui, j'oubliais, retenez aussi "New World Records" et oubliez "NPG Records"

:lol: :roll:
Ha, ha, ha ... (heureux les simples d'esprits ....)

Je vais presque plus sur ce forum depuis des mois, merci de me rappeler pourquoi :roll:

For your info:
www.mplsound.com : nouveau site de Prince pour lacher de la musique - Marque déposée le 5.12.2008 (Minneapolis Sound & MPSOUND), uniquement pour du on-line sound + vidéo, site actif depuis quelques jours avec un inédit musical en streaming sur fond purple.

Amarna: marque déposée début 2008 - nouveau concept / album toujours à venir (pochette déjà entrevue chez Jay Leno lors de la performance Princière) - après, si il balance le concept à la poubelle ce sera pas la première fois et franchement, c'est pas mon problème - (pour info, 3121 a été déposé genre un an avant la sortie de l'album et du site ...).

New World Record: label et marque déposée début 2008 pour faire des disques et de la vidéo - comme il a rien sorti, à part un livre associé à une performance "live" datant de 2007, après le dépôt de cette marque et de ce label, je vois pas en quoi cette info est erronée...

BREF --- GET LOST, I'm out of here :cobra:
Franchement Chris, tout le monde ne prend pas tes infos de la même manière. Merci encore de nous faire partager ce que tu sais.
Personnellement j'espère que tu reviendras encore beaucoup visité ces pages prochainement.
Le cynisme facile est malheureusement devenu une religion en France.
Le truc c'est que si on sait des choses de sources plus ou moins sûres et qu'on ne peut (ou veut) rien dire pour rester dans les confidences de la source, autant ne rien poster plutot que des messages archi hypothétiques car P. est le roi des projets multiples et multiplement avortés qui plus est... Sinon çà engendre toutes sortes de réactions fantasmagoriques qui sont souvent énervantes.

@ ChrisM : je préfère quand tu lâches ce que tu as dire plutot que quand tu t'exprimes en allusions donc merci pour tes dernières infos.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

18 décembre 2008, 12:04

Depuis quand avons nous pas le droit de réagir suite à une news qui nous parait pluss que douteuse?
On a le droit d'en débattre s'en pour autant se faire taxer de cynisme.

Certains y crois et certains non

Je suis ravi de lire de nouvelles news mais faut il encore prendre du recul dessus.

Le problème c'est qu'a force de répéter et de parler d'une news certains qui arrive de brut en blanc prenne cette news pour quelque chose d'officiel et ne débat plus sur l'origine de la news mais de son contenu.
Comme la avec la qualité de cette démo en écoute.

Donc tant mieux si quelque chose sort de tout cela.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

18 décembre 2008, 12:45

J'ai un peu perdu le fil, là. Entre Armana et autres, quels sont les certitudes quands au(x) éventuel(s) projet(s) princier ? Car je suis un peu persu maintenant.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »