Van Hunt

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Enregistré le : 13 février 2005, 15:03

26 mars 2008, 17:41

Faites tourner les guys...
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

29 mars 2008, 15:04

j'suis à la rue...on le trouve ou ce disque ?
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

16 octobre 2008, 19:40

Demain, le 17 octobre 2008, Van Hunt donnera un concert solo au jazz café de londres. Il reste des places sur see tickets. Voila, pour ceux qui sont assez fous pour programmer une virée londonienne la veille, moi je l'ai fait l'avant veille. :lol:

à bientôt pour une review rapide.
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

19 octobre 2008, 21:55

Il arrive en retard, avec des chaussures montantes type heavy metal (chinées sur Camden vraisemblablement, quartier pittoresque et rock). Il a un foulard sur la tête, comme Prince parfois, mais en plus joufflu, et mal rasé.

En arrivant, il boit son whisky comme si de rien n'était. Autant de classe qu'un clodo quand il descend les escaliers, mais quelle classe derrière le micro.

Il est seul, mais à chaque titre il revisite admirablement ses classiques. Au piano, à la guitare, comme sur youtube mais avec l'intensité du moment présent.

Çà vaut le coup!

Dommage qu'une partie du public Anglais ne pouvait pas s'empêcher de bavarder, au point que Van Hunt s'en lasse à deux reprises: "what can i say, to keep ur talkinnn down..."
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 février 2009, 01:19

Van hunt prépare 1 nouvel album, voici quelques chutes de studio des sessions en cours, il me rappelle beaucoup Prince dans sa démarche à la grande époque pourpre et dans le son parfois aussi, allant toujours plus loin, ouvrant des brèches musicales expérimentales, ce mec banni par les majors (cf son dernier superbe album Popular annulé peu avant sa sortie par Emi qui en détient les droits et dont je possède 1 exemplaire promo...ouf merci car quel ALBUM!!)est vraiment pour moi le mec avec le plus de potentiel et le plus doué de sa génération!!!

http://songsinthekeyoflife.wordpress.co ... lbum-soon/
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

18 février 2009, 11:52

slimongi a écrit :Van hunt prépare 1 nouvel album, voici quelques chutes de studio des sessions en cours, il me rappelle beaucoup Prince dans sa démarche à la grande époque pourpre et dans le son parfois aussi, allant toujours plus loin, ouvrant des brèches musicales expérimentales, ce mec banni par les majors (cf son dernier superbe album Popular annulé peu avant sa sortie par Emi qui en détient les droits et dont je possède 1 exemplaire promo...ouf merci car quel ALBUM!!)est vraiment pour moi le mec avec le plus de potentiel et le plus doué de sa génération!!!

http://songsinthekeyoflife.wordpress.co ... lbum-soon/
Popular devait sortir plutôt chez Blue note, non ?
Sinon il y avait 4 nouveaux morceaux (chute de studio) en écoute sur son myspace. (qu'il a encore changé, il y avait 4 lmorceaux inédits il y a 1 semaine et aujourd'hui à nouveau 4 titres donc déjà 12 inédits).
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 février 2009, 20:42

dafonk a écrit :
slimongi a écrit :Van hunt prépare 1 nouvel album, voici quelques chutes de studio des sessions en cours, il me rappelle beaucoup Prince dans sa démarche à la grande époque pourpre et dans le son parfois aussi, allant toujours plus loin, ouvrant des brèches musicales expérimentales, ce mec banni par les majors (cf son dernier superbe album Popular annulé peu avant sa sortie par Emi qui en détient les droits et dont je possède 1 exemplaire promo...ouf merci car quel ALBUM!!)est vraiment pour moi le mec avec le plus de potentiel et le plus doué de sa génération!!!

http://songsinthekeyoflife.wordpress.co ... lbum-soon/
Popular devait sortir plutôt chez Blue note, non ?
Sinon il y avait 4 nouveaux morceaux (chute de studio) en écoute sur son myspace. (qu'il a encore changé, il y avait 4 lmorceaux inédits il y a 1 semaine et aujourd'hui à nouveau 4 titres donc déjà 12 inédits).
Quelqu'un aurait- il récupéré tous ces inédits ?
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

18 février 2009, 23:20

Sur son lecteur en ce moment; The dimples on ur bottom, feelings, break down ur door, SNM, c'est pas des inédits. Juste de très bonnes chansons, issues de popular. Y'avait quoi la semaine dernière? 8O
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

19 février 2009, 16:09

lenny K a écrit :Y'avait quoi la semaine dernière? 8O
4 chansson issus d'une session appelée 'the lampside series' je ne sais plus le nom exact, Van Hunt a effacé tout son blog.
Les morceaux étaient assez 'classiques' (blues, soul) il y avait des featuring.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

20 avril 2009, 23:06

Hey there,

I'm thankful for your patience during the wait for new music. I've been working on a brand new collection. It's close, but not quite ready. In the meantime, I’m offering a salve for these desperate times. A few rare items from the vault. I picked them out myself and named them 'Use In Case of Emergency.' The record will be available on May 8th on this site only.

I’ve put a few tracks from the record here for you to stream and download for free. Don't keep it to yourself. Tell your friends.

Take care.

VH

http://www.vanhunt.com/
Avatar du membre
thommy
Official Member
Official Member
Messages : 683
Enregistré le : 12 février 2004, 16:36

08 mai 2009, 18:36

alors vous l'avez telechargé son new album?
qu'est ce que vous en pensez?
moi j'en peut plus je l'ais vu dispo sur son site mais comme je suis au boulot je peux pas le telecharger
vivement ce soir minuit :D
alors slim tu l'as ecouter?
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

10 mai 2009, 20:21

Le "nouvel" album de Van Hunt est dispo sur son site :
Mp3 (320 kpbs) et/ou Apple Looseless / Flac
Avec e-book

Pas mal, mais comme prévu ce n'est pas un véritable nouvel album
mais une compil d'inédits / versions différentes tirés de la cave de M. V


Le tout en ecoute sur le site

ça reste très bon.
Foncez !!!!

http://www.vanhunt.com
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

07 juin 2009, 22:27

c'est juste excellant
rodger
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:59
Localisation : Dijon

25 mars 2010, 20:24

Bon je suis à la rue, ça fait seulement 1 mois que j'ai pris connaissance de Use In Case Of Emergency

J'essaie en vain de le télécharger sur le site, à chaque fois c'est "transaction cannot be processed"
Y a t'il quelqu'un qui ait fait l'achat dernièrement? ou juste quelqu'un qui a eu des problèmes à la télécharger

merci
Breakdown !!!
Répondre

Retourner vers « Musique »