[Aout 2007]"21 Nights" Book : Disponibilités

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 septembre 2008, 01:54

Strollin'dadal a écrit :Après tout, on s'était tous plaints du pauvre packaging de clodo de Planet Earth. t'as qu'à te dire que le livre de 21 Nights n'est qu'un gros livret. :lol:
:lol:

Et en plus, ce livret là on risque pas de l'abîmer en le rangeant dans le boîtier ;-)
Avatar du membre
incredibleD
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 02 février 2006, 14:27
Localisation : Allemagne (Thunder-ten-tronckh)

23 septembre 2008, 02:14

slimongi a écrit :PS>Il semblerait que quelqu'1 en Allemagne est déjà pécho le bouquin en question et son CD bonus?

http://prince.org/msg/7/283203
Il l'a acheté chez Thalia et 21 Nights est "versandfertig ab sofort" (prêt à être expédié dès maintenant). Et il y a déjà des autres librairies allemandes avec cet information sur leur site.
Meet me somewhere after dawn...
... au Parc Orange...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

23 septembre 2008, 09:19

Les titres avec leur durée respective :

3121 - 7.43
Girls & Boys - 4.05
Song Of The Heart - 1.39
Delirious - 2.00
Just Like U (monologue) - 2.49
Satisfied - 6.18
Beggin Woman Blues - 6.42
Rock Steady w/ Beverly Knight - 6.36
Whole Lotta Love - 4.41
Alphabet Street - 6.08
Indigo Nights - 3.40
Misty Blue w/ Shelby J. - 4.25
Baby Love - 3.53
The One - 9.07
All The Critics Love U In London - 7.05
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

23 septembre 2008, 10:00

donc, c'est bien sur amazon.co.uk que le bouquin est le moins cher ?
Sur Caiman.com c'est encore moins cher apparemment

Et puis moi j'ai le sentiment qu'on va avoir un bel objet. Prince aime "l'art total' Il sort donc un livre esthétique, il y a du son, je pense du bon, pour les collectionneurs c'est une bien belle chose. Pardonnez-moi d'être content de cette sortie.

Peace
L.
Avatar du membre
funky alf
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 30 septembre 2002, 23:49
Localisation : Madrid

23 septembre 2008, 10:09

Elvis Paisley a écrit :Les titres avec leur durée respective :

3121 - 7.43
Girls & Boys - 4.05
Song Of The Heart - 1.39
Delirious - 2.00
Just Like U (monologue) - 2.49
Satisfied - 6.18
Beggin Woman Blues - 6.42
Rock Steady w/ Beverly Knight - 6.36
Whole Lotta Love - 4.41
Alphabet Street - 6.08
Indigo Nights - 3.40
Misty Blue w/ Shelby J. - 4.25
Baby Love - 3.53
The One - 9.07
All The Critics Love U In London - 7.05

la sequence de debut 3121 jusqu'à Beggin Woman ressemble bcp à l'analyse faite par BLR

a voir quels ont été les edit cut et le mix fait par prince
Avatar du membre
incredibleD
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 02 février 2006, 14:27
Localisation : Allemagne (Thunder-ten-tronckh)

23 septembre 2008, 10:53

lastdecember a écrit : Sur Caiman.com c'est encore moins cher apparemment
En Allemagne livres ne peuvent pas être bon marché parce qu'il y a la "Buchpreisbindung" par loi... "Prix unique du livre" en francais...?... C'est un "Fixed Book Price". Égal, seulement comme ca...
Meet me somewhere after dawn...
... au Parc Orange...
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

23 septembre 2008, 11:16

Vincent2Paris a écrit :

Selon une rumeur, Prince veut être le premier artiste à sortir un trentuple cd.
:lol: :lol: :lol:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

23 septembre 2008, 11:26

Elvis Paisley a écrit :Les titres avec leur durée respective :

3121 - 7.43
Girls & Boys - 4.05
Song Of The Heart - 1.39
Delirious - 2.00
Just Like U (monologue) - 2.49
Satisfied - 6.18
Beggin Woman Blues - 6.42
Rock Steady w/ Beverly Knight - 6.36
Whole Lotta Love - 4.41
Alphabet Street - 6.08
Indigo Nights - 3.40
Misty Blue w/ Shelby J. - 4.25
Baby Love - 3.53
The One - 9.07
All The Critics Love U In London - 7.05
Clairement, il y a du cut et du mix puisque si on part du principe que la version de 3121/DMSR est tiré du 16/9, la version officielle est de 8mn. Pour G&B /Soth / Delirious, le tout fait un peu plus de 10 mn mais si on inclu JUST LIKE U, effectivement, ça fait 10mn et plus. Hummm ! Mouai, enfin y a pas de cut et de mix donc ce post est caduque et moi une grosse andouille.

Non, je ne peux pas le croire! N'est-ce pas?

Tb1
Avatar du membre
funky alf
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 30 septembre 2002, 23:49
Localisation : Madrid

23 septembre 2008, 11:39

mais grosse andouille (comme tu t'es qualifié comme ça je le garde)
je me posais plus la question sur la deuxieme partie du disque et en particulier l'instrumental indigo nights et sur le ALL the Critics ....

vivement l'analyse sonore
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

23 septembre 2008, 13:56

Et puis moi j'ai le sentiment qu'on va avoir un bel objet. Prince aime "l'art total' Il sort donc un livre esthétique.

mouais... ça reste à prouver... Il a quand même à son actif quelques uns des livrets + pochettes les plus laids de l'histoire du Funk (musicology, NewpowerSoul, Emancipation (un must!), one night alone, chaos and disorder, exodus, Beautiful experience EP...), surtout depuis qu'il navigue en solitaire. Cela dit, ça lui réussit assez d'assumer à fond son côté narcissique archi-posé de Funkateer qui se la joue. J'aime bien les photos de Randee qu'on a vu jusque là. C'est sûr que c'est sophistiqué mais c'est drôle. Madonna disait de Prince qu'il puait le lavande, et on la sent la lavande, rien qu'en regardant les photos!
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

23 septembre 2008, 14:08

ça peut paraitre très con mais c'est quand même le pied de ne pas savoir de quoi vous parlé en terme de minutes, de version, que cette date le titre était une tuerie et que l'autre non etc...

Dans tous les cas vous saurez déçu j'ai bien l'impression.

Pour une fois que je suis content de ne rien avoir écouté (ou presque rien, merci James)

Bibou
sexymf
Official Member
Official Member
Messages : 453
Enregistré le : 19 août 2002, 12:14
Localisation : rouen

23 septembre 2008, 14:51

si le cd est a la hauteur du ONA live ça me va très bien.
Du live officiel c pas tout les jours.
Pour le livre c'est moins interressant, je vais regarder les photos qui a mon avis seront belles. Par contre les poemes je m'en contrefiche.
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Enregistré le : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

23 septembre 2008, 15:25

brian a écrit :Il a quand même à son actif quelques uns des livrets + pochettes les plus laids de l'histoire du Funk (musicology, NewpowerSoul, Emancipation (un must!), one night alone, chaos and disorder, exodus, Beautiful experience EP...),
J'adore cette pochette...

Sinon perso je n'ai absolument rien entendu de ce qu'il a fait à l'O2 donc je suis pressé d'en avoir un apreçu. Surtout que le maître en live ça l'a toujours fait...

Si vous avez déja tout, c'est triste car effectivement il y a peu d'interet.

Bon le livre avec les photos :roll: pourquoi pas...

Pour l'anecdote, pour leur 50 ans, Madonna a sorti le porte monnaie pour s'attacher tous les gros producteurs à la mode de ces dérnières années (elle a même pas pris le risque d'essayer d'aller piocher dans du sang neuf ou original cf Miarwais) et faire du chiffre (pour prouver qu'elle toujours là?), Michael Jackson une relecture de son plus grand succés à priori pas concluant (définitivement perdu l'ovni?), et Prince... un Live (faisant vivre sa musique, en la vivant... du live quoi)
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

23 septembre 2008, 15:41

Personnellement j'ai pas mal de concert et d'after de cette tournée mais je suis cependant impatient de décrocher ce cd car la mème chose en compil avec du très bon son devrait bien me plaire... :wink:
Je suis un peu surpris de voir si peu de gens enthousiastes à l'arrivée de ce disque... :?
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

23 septembre 2008, 15:45

J'oubliais , un peu plus d'extraits d'images : :wink:
http://www.dailymail.co.uk/moslive/arti ... rince.html
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 septembre 2008, 17:23

2gether a écrit : Je suis un peu surpris de voir si peu de gens enthousiastes à l'arrivée de ce disque... :?
....même si moi je le suis peu je suis content que tu le sois!

:wink:
Pandora
Official Member
Official Member
Messages : 76
Enregistré le : 14 mars 2004, 21:38

23 septembre 2008, 18:19

Hi hi hi... assez rigolo le Prince Photoshopé à mort sans ride avec un visage aussi lisse que le cul d'un bébé !!!!! J'espère que le CD ne sera pas aussi lisse que les photos... :?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 septembre 2008, 18:39

Pandora a écrit :Hi hi hi... assez rigolo le Prince Photoshopé à mort sans ride avec un visage aussi lisse que le cul d'un bébé !!!!! J'espère que le CD ne sera pas aussi lisse que les photos... :?
:lol: :lol: :lol: :lol:
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

23 septembre 2008, 19:40

Oui, en la regardant à nouveau, c'est vrai que j'aime bien les illustrations d'EXODUS (couv et livret), on retrouve pas mal de dessins du même auteur sur d'autres pochettes et livret (EMANCIPATION et NPS il me semble, entre autres). Mais sur EXODUS la reproduction de l'illustration sur la couv ne lui rend pas justice (couleurs fadasses), et les montages avec les photos à l'intérieur du livret (bref, l'allure d'ensemble de la maquette) est assez moche (bref j'en veux surtout au maquettiste), ça cadre pas avec les dessins.
J'ai tendance à accorder énormément d'importance aux livrets des disques, c'est pourquoi j'ai tjs eu du mal avec le MP3 et que je continuerai tjs à acheter les CD, je trouve que ça aide à entrer ds l'univers de l'artiste. Concernant Prince, on passe des heures à rechercher des messages subliminaux planqués dans les détails, c'est marrant. Je suis vraiment content d'avoir ce gros bouquin ce coup ci.
Il y aurait un thread intéressant à faire sur les pochettes de Prince, et l'ensemble des livrets édités tout au long de sa carrière. Pour moi le plus kitsch reste celui de RAVE avec son texte militant rageusement pour le droit des moutons.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

23 septembre 2008, 19:45

Suggestion : étant donné que "21 Nights" est arrivé en Allemagne et qu'il ne saurait tarder à tomber ici, peut-être serait-il judicieux d'ouvrir un Thread à part entière dans la section Purple Music du forum, non ???
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 septembre 2008, 21:58

Prince de retour sur le net?

http://www.prince21nights.com/
Modifié en dernier par slimongi le 23 septembre 2008, 22:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 septembre 2008, 22:12

slimongi a écrit :Prince de retour sur le net!

http://www.prince21nights.com/
C'est visiblement une initiative de l'éditeur, donc Prince n'est pas de retour sur le net. Pas encore. Faudra encore attendre, Slim. :wink:
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

23 septembre 2008, 22:50

Pandora a écrit :Hi hi hi... assez rigolo le Prince Photoshopé à mort sans ride avec un visage aussi lisse que le cul d'un bébé !!!!! J'espère que le CD ne sera pas aussi lisse que les photos... :?

ça c'est net au moins! :lol:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

23 septembre 2008, 23:17

mouais... ça reste à prouver... Il a quand même à son actif quelques uns des livrets + pochettes les plus laids de l'histoire du Funk (musicology, NewpowerSoul, Emancipation (un must!), one night alone, chaos and disorder, exodus, Beautiful experience EP...), surtout depuis qu'il navigue en solitaire. Cela dit, ça lui réussit assez d'assumer à fond son côté narcissique archi-posé de Funkateer qui se la joue. J'aime bien les photos de Randee qu'on a vu jusque là. C'est sûr que c'est sophistiqué mais c'est drôle. Madonna disait de Prince qu'il puait le lavande, et on la sent la lavande, rien qu'en regardant les photos!
Dans mon message je ne disais pas que tout était beau, de toute façon la subjectivité là est tout de même de mise je pense. En revanche Prince à toujours eu un concept complet pour chaque album, "musique, coupe de cheveux,fringues, couleur, imagerie..." et là c'est encore plus le cas c'est même le concept donc j'aime beaucoup l'idée. Enfin il crée un objet qui veut aussi je pense contrecarrer le piratage car vous pourrez télécharger la musique mais n'aurez pas le projet artistique entier. Je sais nombreux diront "les photos je m'en tape" "les poèmes c'est tout pourris" Il n'empêche le projet est là et pour lui est global.
Qu'il sorte cela et attende avant de sortir trop précipitamment un album tout nase moi ça me va parfaitement. Souvenez-vous tout de même que fan ou pas vous n'avez aucune obligation d'acheter un truc que vous trouvez déjà nul.

Peace
L.
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

24 septembre 2008, 00:19

oui Prince va peut-être compenser une baisse de créativité (ou d'envie) sur le plan musical par une recherche plus basée sur l'image, la conception de concerts, ou innover dans le marketing, ou s'éclater dans un délire mystique, ou que sais je encore. Et puis il s'agit d'une vraie collaboration ce coup-ci, Randee St N est citée à part égale de Prince, les rencontres entre Prince et d'autres artistes sont assez rares pour ne pas saluer celle-ci. Il semble s'ouvrir de plus en plus aux autres, en témoigne aussi cette fièvre de reprises, citations, covers de ttes sortes au cours de ses derniers concerts.
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

24 septembre 2008, 12:43

ca y est commandé sur amazon.co.uk il y a 2 jours à - 50 % :D
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

24 septembre 2008, 12:52

Photoshop ou pas, il a grave la classe quand même !!!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

24 septembre 2008, 13:01

npg2000 a écrit :Photoshop ou pas, il a grave la classe quand même !!!
Pour les quelques photos entrevues de-ci de-là, mais, c'est marrant, c'est exactement ce que je me disais... trop la classe...
et puis photoshop ou pas, la silhouette, il l'a et il la garde !!
(merde 50 balais quand même !!) :wink:

bon ça fait pas + avancer le topic que ça, mais au point où on en est....
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

24 septembre 2008, 15:12

September 16th aftershow
3121 (7.43)
Girls & Boys (4.05)
Song Of The Heart (1.39)
Delirious (2.00)
Just Like U, monologue (2.49)
Satisfied (6.17)
Beggin’ Woman Blues (6.42)

September 21st aftershow
Rock Steady feat. Beverley Knight (6.36)
Whole Lotta Love (4.41)
Alphabet St. (6.09)
Indigo Nights (3.40)
Misty Blue feat. Shelby J. (4.25)
Baby Love feat. Shelby J. (3.53)
The One-The Question Of U-Fallin' (9.07)
All The Critics Love U In London (7.04)
Avatar du membre
funky alf
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 30 septembre 2002, 23:49
Localisation : Madrid

24 septembre 2008, 16:00

le passage de all the critics de 17 min a 7 min sera sans doute ouvert a débat
a voir le resultat
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

24 septembre 2008, 17:32

funky alf a écrit :le passage de all the critics de 17 min a 7 min sera sans doute ouvert a débat
a voir le resultat
S'il n'y avait que ce passage qui ouvre à débat... :?
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

24 septembre 2008, 18:02

Pour resumer :
Le 29 aout 2007, pendant son sejour à Londres, Randee St Nicholas a pris de nombreux clichés de Prince. Ajoutés à d'autres, ces photos seront publiées (aprés avoir été retouchées dans certains cas semble-t-il) dans un ouvrage appelé 21 Nights. Le livre contiendra egalement des textes / poemes de Prince.

Le plus de cet objet est qu'il contiendra un CD live de 79 minutes qui ne devrait jamais être vendu séparement.
Il n'y a pas de DVD, de coffret gigantesque pour resumer ou commemorer les 21 concerts et la floppée d'aftershows donnés à Londres l'année derniere. Juste un receuil de photos et ce CD dont le tracklist est le suivant :

3121 (7.43)
Girls & Boys (4.05)
Song Of The Heart (1.39)
Delirious (2.00)
Just Like U, monologue (2.49)
Satisfied (6.17)
Beggin’ Woman Blues (6.42)

Rock Steady feat. Beverley Knight (6.36)
Whole Lotta Love (4.41)
Alphabet St. (6.09)
Indigo Nights (3.40)
Misty Blue feat. Shelby J. (4.25)
Baby Love feat. Shelby J. (3.53)
The One-The Question Of U-Fallin' (9.07)
All The Critics Love U In London (7.04)

Beggin Woman Blues est une nouvelle chanson, inédite.
Les 7 premiers titres viennent de l'aftershow à l'indigo du 16 septembre 2007. Les autres titres viennent de l'after du 21 septembre.
Les discussions sur le contenu peuvent se poursuivre dans le sujet Details du CD Indigo Nights.

Le livre peut-etre commandé sur les sites de vente par correspondance classiques :
Amazon.fr
Fnac.com
etc...

Un site existe depuis quelques jours : www.prince21nights.com

Il semblerait, qu'au jour d'aujourd'hui, il est moins cher sur l'amazon anglais (en reduc de 50%).


La date de sortie prevue initialement etait le 09/09/08. Elle a été reportée au 30 septembre. Mais des fans allemands l'ont déjà entre les mains.
Des avis sur le disqueet le livresont deja sur Housequake.

Un clip a été fait pour "The One U Wanna See" contient des photos du livre. Details pour voir le clip correstement ici. C'est le quatrieme clip pour l'album Planet Earth (si l'on compte "Guitar", avec "Somewhere Here On Earth" et "Chelsea Rogers").

Pour l'instant, aucun Francais n'a declaré avoir recu l'objet.
Ce sujet reste ouvert pour discuter des prix pratiqués sur differents sites, les ratés de livraisons ou tout et n'importe quoi. Donc dans quelques semaines, il devrait devenir obsolete.
Les avis sur le disque (aprés ecoute) seront a poster dans ce sujet :
Details du CD Indigo Nights.
Les avis sur le livre sont a poster dans le sujet : Details / Revue du livre 21 nights
Modifié en dernier par Chak le 29 septembre 2008, 14:47, modifié 1 fois.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

25 septembre 2008, 11:31

merci pour ce resumé clair et objectif Chak !!! :wink:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 septembre 2008, 18:23

C BOOOOOOOOOOOO.....NON??


SPOILER

Image
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

25 septembre 2008, 22:11

Prince se maquille comme moi !!! :lol:
Avatar du membre
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Enregistré le : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

26 septembre 2008, 00:08

Pour être sûr de l'avoir, commandé ce soir sur Amazon
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

26 septembre 2008, 11:46

The shoots were "casual and spontaneous," he says, "but everyone had to be dressed up."

Il est drole ce Prince ! :)
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

26 septembre 2008, 20:03

Amazon.fr m'annonce l'expedition du colis ce jour.
skabill2000
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:09

27 septembre 2008, 13:20

Bonjour,

vivement que les personnes qui ont fait les pré commandes reçoivent leur livre pour enfin savoir quelle est la différence entre les deux pochettes.

Alors grise (référence ISBN-13: 978-1847373830) ou violette (référence ISBN-13: 978-1416554448) la pochette ??
pochette cartonnée en dure ou souple ??
coffret cartonné qui protége le livre ??

Merci.
karo59
Official Member
Official Member
Messages : 229
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:12

27 septembre 2008, 13:32

Coucou,

De mon côté, je me posais la même question que skabill.

Je n'ai pas encore commandé le livre, et je ne sais pas pour le moment lequel choisir entre les 2 versions.

Pochette violette ou Pochette grise

Merci d'avance à vous de nous donner vos impressions...

Karo59
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

27 septembre 2008, 14:17

pochette grise?
c'est pas juste une photo en noir et blanc de la pochette violette??? :roll:
karo59
Official Member
Official Member
Messages : 229
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:12

27 septembre 2008, 14:25

brian a écrit :pochette grise?
c'est pas juste une photo en noir et blanc de la pochette violette??? :roll:
Justement c'est bien ça le problème ... c'est que sur tous les forums que j'ai pu visiter, il n'y a pas de réponse claire sur le sujet.

Ce n'est que quand les personnes recevrons les 21 nights chez elles, qu'elles pourront nous décrire leur livre et donc nous orienter sur ce qui nous semblera être le meilleur choix.

A suivre ...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

27 septembre 2008, 15:01

Moi j'ai commandé sur amazon.fr celui à la pochette violette (qui est d'ailleurs en route depuis hier)...

Mais à mon avis, il s'agit du même objet car à ce que j'ai cru comprendre la couverture du livre est bien grise (noir et blanc) et je pense que la couleur violette provient d'une sorte d'étui façon papier calque violet qui viendrait "proteger" la vrais couverture...

Voilà comment je vois la "chose"... a vérifier d'ici mard si tout va bien...
Avatar du membre
Yann
Official Member
Official Member
Messages : 113
Enregistré le : 25 août 2002, 22:01
Localisation : Munich

27 septembre 2008, 15:10

C'est ce que j'ai compris aussi : une couverture grise avec une sorte de "protège cahier "violet".
Je vais faire un tour du côté des grandes librairies munichoises cet après-midi voir s'il n'est pas déjà dans le coin.
J'y étais déjà allé lundi dernier, elles l'avaient toutes dans leur système avec en image la couverture grise. Distribuée par Astria.
Avatar du membre
Yann
Official Member
Official Member
Messages : 113
Enregistré le : 25 août 2002, 22:01
Localisation : Munich

27 septembre 2008, 15:11

Désolé pour les fautes d'orthographes, c'est sûrement à cause de la fête de la bière :wink:
karo59
Official Member
Official Member
Messages : 229
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:12

27 septembre 2008, 17:53

Merci à vous tous pour vos réponses

Cela me paraît être juste en ce concerne le "protège cahier violet", mais pourquoi les references sont elles differentes ainsi que leurs prix?

Je pense que nous aurons plus d'informations après le tour des librairies de Yann cette après midi....

Karo59
skabill2000
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:09

27 septembre 2008, 18:24

Merci pour vos investigations sur le sujet de la pochette du livre 21 nights :wink:


Wait 'n see
Avatar du membre
Yann
Official Member
Official Member
Messages : 113
Enregistré le : 25 août 2002, 22:01
Localisation : Munich

27 septembre 2008, 18:53

Me voilà de retour sans information réellement confirmée. Le bouquin est attendu dans le courant de la semaine prochaine.
J'ai demandé à deux vendeurs qui ne pouvaient pas expliquer le pourquoi de cette double référence entraînant un prix différent mais tous les deux ont supposé que celà proviendrait du fait que le bouquin est distribué par deux réseaux différents, Simon & Schuster et Astria Books (ce dernier pour l'Europe), chacun ayant ses propres références et donc prix. Mais apparemment, c'est le même ouvrage.
Voilà, c'est de l'info à chaud, je pense que dans quelques jours on verra plus clair.
Si j'ai du neuf, je vous tiens au courant.
LinkToDavid
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 10 avril 2006, 16:31

27 septembre 2008, 19:33

Bonjour,

La protection en carton est violette, le livre est gris pour l'ISBN qui se termine par 444 8.
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

27 septembre 2008, 23:44

"On" en est à la 24ème pages, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je n'ai pas tout suivi :oops: . Est-il prévu que l'objet sorte de manière conventionnelle, càd à la Fnac, au Virgin, chez les disquaires etc?
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

27 septembre 2008, 23:51

Stoned a écrit :"On" en est à la 24ème pages, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je n'ai pas tout suivi :oops: . Est-il prévu que l'objet sorte de manière conventionnelle, càd à la Fnac, au Virgin, chez les disquaires etc?
En France, on ne sait pas encore. Par contre, il est dispo dans des magasins "traditionnels" en Allemagne.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

28 septembre 2008, 00:11

Je suis allée à la Fnac cet après-midi. Après avoir consulté son ordinateur, la vendeuse m'a dit que contrairement à ce qui est annoncé sur leur site, l'objet est indisponible. Elle ne connait pas de date de sortie. Par contre, elle m'a confirmé qu'il y a deux éditeurs (Simon & Schuster et Atria Books), et 2 tarifs différents. Elle m'a dit qu'on ne pouvait même pas le pré-commander chez eux à ce jour...
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

28 septembre 2008, 00:22

Alice de Nice a écrit :Je suis allée à la Fnac /.../ Elle m'a dit qu'on ne pouvait même pas le pré-commander chez eux à ce jour...
Si même la Fnac ne sait pas de quoi il retourne :? ... Merci pour l'info, Chak et Alice.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

28 septembre 2008, 10:48

The exclusive launch of the new 21 Nights book at The Dorchester Hotel in London on the evening of Wednesday 1st October.

Just to clarify, Prince is not currently scheduled to be in attendance...
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

28 septembre 2008, 11:33

il y a une librairie anglaise rue de rivoli à Paris (je sais plus le nom,l' adresse est sur Google). Téléphone: 01 44 77 88 99.
J'ai appelé vendredi, le vendeur a cherché, m'a dit qu'ils allaient le recevoir (mais n'a pas pu me dire qd exactement).
Bref, j'ai laissé mon tél, ils m'en mettent un de côté et me préviennent par sms quand ils l'ont.
Cool non?
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

28 septembre 2008, 12:34

Stoned a écrit :
Alice de Nice a écrit :Je suis allée à la Fnac /.../ Elle m'a dit qu'on ne pouvait même pas le pré-commander chez eux à ce jour...
Si même la Fnac ne sait pas de quoi il retourne :? ... Merci pour l'info, Chak et Alice.
De rien! Je voulais acheter le mien à la Fnac car les postiers ici ont tendance à jouer au foot avec les colis. Je n'ai donc plus le choix, et je l'ai commandé sur Amazon.fr hier soir. Ils m'annoncent une expédition demain, pour une réception le 1er ou le 2 Octobre. Le problème des 2 éditions est également résolu, puisque seul celui que j'ai commandé (Atria Books) est en stock, alors que celui de Simon & Schuster est indiqué en "Bientôt disponible". Pour ceux qui souhaitent l'avoir rapidement, c'est la meilleure solution je pense.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

28 septembre 2008, 19:10

La Librairie anglaise c'est WH Smith. C'est vrai, je ne pensais pas à cette possibilité (ce qui est idiot, car c'était là que j'avais acheté mon précieux Days Of Wild). J'irai aussi voir ce qu'ils proposent si je ne trouve pas ailleurs. J'ai un peu peur pour le prix cependant.
Sinon, il y a la poste, mais vu la taille du truc, ça ne va pas rentrer dans la boite et je vais être obligé d'aller la queue à .... la Pooooooste :confus:
Npg-lover
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 18 octobre 2004, 22:08
Localisation : Belgique
Contact :

29 septembre 2008, 11:48

35 € sur amazon.fr! Si je rajoute les frais de port je dépasse 40€! Sur amazon.co.uk j'en ai pour 25 € port compris!

La différence? Apparemment sur Fr c'est l'édition Atria Books et sur Uk c'est Simon & Schuster Ltd..
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

29 septembre 2008, 12:00

Image

Image

Thanx 2 Sbacon1999 from HQ
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

29 septembre 2008, 12:27

Alice de Nice a écrit :Je suis allée à la Fnac cet après-midi. Après avoir consulté son ordinateur, la vendeuse m'a dit que contrairement à ce qui est annoncé sur leur site, l'objet est indisponible. Elle ne connait pas de date de sortie. Par contre, elle m'a confirmé qu'il y a deux éditeurs (Simon & Schuster et Atria Books), et 2 tarifs différents. Elle m'a dit qu'on ne pouvait même pas le pré-commander chez eux à ce jour...



:lol: :lol: :lol: j'ai fait de même... en plus, où chercher ? en Disque ou en librairie ???
Petite anecdote : alors j'avise une vendeuse de la F..c, et lui demande si il y a "quelque chose" de prévue... elle me demande "pardon, qui ?" donc je le lui dit "Prince, une sortie d'un livre de photo accompagné d'un cd est prévue...", je lui donne le titre "21 nights etc..."
Et là, elle me répond : "il faut que je cherche sous quoi ?? sous "Prince", sous "Lovesymbol", sous "The artist", non, parce que avec lui, on sait jamais !!!" MDR !

:lol: :lol: :lol:

et effectivement ils n'ont rien de prévu, pas de commande ou de précommande....... :cry: :cry:
Avatar du membre
Yann
Official Member
Official Member
Messages : 113
Enregistré le : 25 août 2002, 22:01
Localisation : Munich

29 septembre 2008, 12:37

Il peut arriver que la Fnac soit à la rue. Une petite anecdote à la Fnac de Nice (du temps où j'habitais la Côte d'Azur). A 15 jours de la sortie de "Newpower Soul", j'étais allé faire un tour là-bas espérant glaner quelques info supplémentaires ou je ne sais quoi. Le vendeur me répond être au courant de tout ce qui doit sortir et me dit sur un ton très sérieux (limite hautain) ne rien savoir sur cet album. Il a dû se dire que j'étais encore un de ces fans gobant toutes les rumeurs sur Prince. Par contre, il défendais bec et ongle que la seule actualité de Prince pour les prochains mois était le "Crystal Ball".
2 semaines plus tard, "Newpower Soul" était dans leurs bacs.
J'aurais dû retourner le voir...
Avatar du membre
unless_it's_got_that_pop
Official Member
Official Member
Messages : 293
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:15
Localisation : Paris

29 septembre 2008, 16:46

chez WH Smith il sera à 54 €

commandé tout à l'heure sur amazon.fr à 35,15 (Atria), livraison gratuite, prévue dans 2-3 jours

celui édité par Simon & Schuster est à 38,02 et "bientôt disponible"
A little bit behind the beat, I mean just enough to turn you on
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

29 septembre 2008, 17:08

là où je me poile c'est qu'Atria books est une division de Simon & Schuster
http://www.simonsays.com/content/destin ... pid=427719
http://en.wikipedia.org/wiki/Simon_&_Schuster
stephpop
Official Member
Official Member
Messages : 305
Enregistré le : 26 février 2004, 00:15
Localisation : Bannalec
Contact :

30 septembre 2008, 08:50

:evil: le livre semble de nouveau indisponible sur amazon.fr j'ai recu un mail hier disant que ma commande passée le 19 sept était en attente bla bla bla
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

30 septembre 2008, 09:22

egalement commande passe le 12 septembre et retardée
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

30 septembre 2008, 09:52

Suis-je le seul à l'avoir reçu ??? :?
Je confirme également (bien que ce soit inutile...) que l'éditeur est une division de Simon et Shuster...

Pour les dispo chez amazon, tout ça est vraiment étrange...j'ai commandé le mien tout début aout...je n'ai jamais reçu aucun message de "retardisation"...il a toujours été prévu que je sois livré le 30...et j'ai même été livré le 29 par mon petit facteur parce que le colis... 8O

Pour une fois que j'ai un peu de chance... :wink:
Avatar du membre
Doudji
Official Member
Official Member
Messages : 105
Enregistré le : 03 décembre 2003, 01:36
fan depuis : 1989
Localisation : Planet Earth

30 septembre 2008, 10:49

Je l'ai également reçu hier, je l'avais commandé dans le même temps que ANOTHERLOVEROFHIM.
Superbe objet!
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

30 septembre 2008, 10:51

Message de Amazon : ils n'arrivent pas à se le procurer... j'ai pas dû prendre la bonne version...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

30 septembre 2008, 11:49

moi aussi retardé, donc annulé et je tente celui a 23euros et des brouette qui vient directement de UK
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
stephpop
Official Member
Official Member
Messages : 305
Enregistré le : 26 février 2004, 00:15
Localisation : Bannalec
Contact :

30 septembre 2008, 12:10

en fait il y a 2 versions du livre, une dispo et l'autre non, j'ai donc annulé ma commande et repassé une commande du dispo, c toujours aussi compliqué avec Prince :D bon normalement, amazon m'annonce une livraison pour vendredi ou samedi......
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

30 septembre 2008, 12:11

J'ai de même reçu cet email

J'ai relancer une commande via amazon Uk avec un magasin qu'il l'avait en stock.

Bibou
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

30 septembre 2008, 13:13

Petite question :

J'ai commandé mon exemplaire via amazon.uk et il semblerait que ma commande ne soit pas encore expédié.

Je souhaiterais savoir si parmi ceux d'entre vous à l'avoir commandé sur amazon.UK certainsont déjà reçus leurs commandes.

Merci
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 septembre 2008, 13:48

bluray a écrit :Petite question :

J'ai commandé mon exemplaire via amazon.uk et il semblerait que ma commande ne soit pas encore expédié.

Je souhaiterais savoir si parmi ceux d'entre vous à l'avoir commandé sur amazon.UK certainsont déjà reçus leurs commandes.

Merci
Il semblerait que Amazon.UK soit en RUPTURE DE STOCK!

:roll:
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

30 septembre 2008, 14:50

stephpop a écrit :en fait il y a 2 versions du livre, une dispo et l'autre non, j'ai donc annulé ma commande et repassé une commande du dispo, c toujours aussi compliqué avec Prince :D bon normalement, amazon m'annonce une livraison pour vendredi ou samedi......
Tout comme toi :wink: . Reçu le mail ce matin, j'ai anulé la commande et repassé une commande du dispo car sur Amazon UK, d'après ce que j'ai cru comprendre, ils ne l'ont plus en stock actuellement.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

30 septembre 2008, 18:27

dispo à 14 heures amazon.fr et livrable vendredi , et confirmer par mail, a moins que je recoive un mail pour rupture.
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

30 septembre 2008, 20:06

A l'aide, je n'y comprends rien !

Il y a deux livres ? Ce sont les mêmes où il y a une différence ? Les prix semblent varier beaucoup, me laissant penser qu'il existe plusieurs versions du truc.
Alors, lequel faut-il commander ?
(Et où par la même occasion ?)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

30 septembre 2008, 20:13

fabienne a écrit :A l'aide, je n'y comprends rien !

Il y a deux livres ? Ce sont les mêmes où il y a une différence ? Les prix semblent varier beaucoup, me laissant penser qu'il existe plusieurs versions du truc.
Alors, lequel faut-il commander ?
(Et où par la même occasion ?)
Il y a qu'une seule version, mais plusieurs prix.
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

30 septembre 2008, 20:28

Vincent2Paris a écrit :
fabienne a écrit :A l'aide, je n'y comprends rien !

Il y a deux livres ? Ce sont les mêmes où il y a une différence ? Les prix semblent varier beaucoup, me laissant penser qu'il existe plusieurs versions du truc.
Alors, lequel faut-il commander ?
(Et où par la même occasion ?)
Il y a qu'une seule version, mais plusieurs prix.
Aussi simple et clair que la Bourse en ce moment !

Merci
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

30 septembre 2008, 22:01

Bon ben après en avoir commandé 2 exemplaires sur amazon.UK qui n'arriveront probablement jamais je viens d'en commander un à 35,15 euros port compris sur amazon.fr
Avatar du membre
Yann
Official Member
Official Member
Messages : 113
Enregistré le : 25 août 2002, 22:01
Localisation : Munich

01 octobre 2008, 09:49

En croisant les infos lues sur ce site et sur un site de vente en ligne allemand, il semblerait qu'il y ai un problème de stock général auprès de tous les sites de vente en ligne pour le 21 Nights édité par Simon & Schusters. Par contre, ceux qui auraient commandé celui édité par Astria auraient plus de chances.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

01 octobre 2008, 10:31

Le livre est également en rupture de stock sur Amazon France. Encore une fois, Atria Books est une marque de Simon & Schuster. Je pense donc qu'il n'y a qu'un éditeur pour ce livre et c'est Atria.
Je pense maintenant qu'il va falloir attendre une deuxième édition puisque la première semble complètement épuisée.
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 01 octobre 2008, 10:56, modifié 1 fois.
glove
Official Member
Official Member
Messages : 63
Enregistré le : 14 juin 2008, 19:05

01 octobre 2008, 10:54

Reçu Mail d'Amazon UK disant qu'ils essayent de trouver le livre....blabla-blabla

Ca sent le sapin. :cry:
Avatar du membre
Yann
Official Member
Official Member
Messages : 113
Enregistré le : 25 août 2002, 22:01
Localisation : Munich

01 octobre 2008, 10:56

Je l'ai aussi reçu, ils nous demandent si on le veut encore ou si on désire l'annuler. Ils essaient de se donner de l'air.
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

01 octobre 2008, 12:37

IDEM pour le mail de amazon.UK indispo pour le moment mais ils font tout leur possible.

En plus avec leur promo à - 50 % ils ont du avoir un max de cdes.

A la lecture des commentaires sur ce bouquin je vais maintenir ma commande. Ils seront bien obligés de nous l'envoyer quand ils en recevront.

tant pis si j'en ait en trop au final quand je vois à combien s'échangent le livre the Sacrifice of Victor sur Ebay ce n'est pas un mauvais investissement.
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

01 octobre 2008, 12:42

Elvis Paisley a écrit :Encore une fois, Atria Books est une marque de Simon & Schuster. Je pense donc qu'il n'y a qu'un éditeur pour ce livre et c'est Atria.
EXACTEMENT ! le problème semble venir d'Amazon qui laisse paraître des photos "avec" et "sans" la glissière pourpre de couverture (je savais pas comment la baptiser...), du coup on croit qu'il y a un livre "gris" et un "pourpre"...

...enfin c'est ce qui me semble...me corriger si nécessaire... :wink:
stephpop
Official Member
Official Member
Messages : 305
Enregistré le : 26 février 2004, 00:15
Localisation : Bannalec
Contact :

01 octobre 2008, 13:08

Reçu ce matin un mail d'amazon.fr confirmant l'envoi hier de ma commande passée hier matin, en allant sur le site de la poste effectivement ils ont bien envoyé le colis, cette confusion c vraiment n'importe quoi une fois de plus, cela me fais penser à la vente des billets pour Londres.
zannalee
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 21 décembre 2002, 14:39

01 octobre 2008, 13:10

stephpop a écrit :Reçu ce matin un mail d'amazon.fr confirmant l'envoi hier de ma commande passée hier matin, en allant sur le site de la poste effectivement ils ont bien envoyé le colis, cette confusion c vraiment n'importe quoi une fois de plus, cela me fais penser à la vente des billets pour Londres.
le commander ici , c'est possible?
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1 ... 814&sr=1-1
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

01 octobre 2008, 13:25

oui moi je l ai commande chez ce vendeur the_book_depository__uk

livraison prevu le 5 ou 6 octobre
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

01 octobre 2008, 13:59

pour ma part, commandé hier sur amazon et j'ai recu un mail de confirmation d'envoi par la poste aujourd'hui; ça roule donc
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

01 octobre 2008, 14:03

Je l'ai reçu ce matin (superbe objet !), commandé 3 fois :
1- Amazon E.U commandé le 24 juillet à 28,22€= annulée
2-Amazon E.U commandé le 12 sept. à 37,51 € = j'attends (j'ai reçu un mail me disant qu'il est en rupture pour le moment)
3- Amazon E.U commandé le 28 Sept. à 35,15 € = reçu ce matin

Donc je ne comprends pas non plus, en plus je n'ai jamais cherché à commander chez Amazon E.U....j'ai été "redirigée" automatiquement.
Bon, ne perdez pas espoir.
Même si ce n'est pas de son fait, ça devient toujours compliqué avec Prince :lol:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

01 octobre 2008, 14:14

Reçu aussi ce matin :D

Commandé samedi soir sur Amazon.fr :arrow: http://www.amazon.fr/21-Nights-Prince/d ... 394&sr=8-1

Juste à temps, il n'est plus disponible !!
Avatar du membre
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Enregistré le : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

01 octobre 2008, 14:36

Reçu également ce matin après l'avoir commandé Vendredi dernier.

Très bel objet. Plus volumineux que je ne le pensais (je comprends pourquoi il n'a pas pu tenir dans ma boîte aux lettres).
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

01 octobre 2008, 15:33

Still waiting :D
Avatar du membre
Nelsonox
Official Member
Official Member
Messages : 83
Enregistré le : 12 décembre 2003, 17:29
fan depuis : 1984
Contact :

01 octobre 2008, 17:13

Alice de Nice a écrit :Reçu aussi ce matin :D

Commandé samedi soir sur Amazon.fr :arrow: http://www.amazon.fr/21-Nights-Prince/d ... 394&sr=8-1

Juste à temps, il n'est plus disponible !!
Waow j'ai eu du bol alors :

Detail de votre commande passee le septembre 30 2008 à 16:49
Quantite Article Prix Envoyes Sous-total
--------------------------------------------------------------------------
1 21 Nights EUR 35,15 1 EUR 35,15

Nous vous informons de l'envoi de vos articles
par La Poste.
Votre colis sera livre directement a l'adresse mentionnee
Guide Prince, Critiques d'Albums, Bio, Lyrics, etc : tonio.lagoule.free.fr
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

01 octobre 2008, 17:55

Pour résumer

mes 2 exemplaires commandé le 22/09 sur AMAZON. UK planté

Mais ma commande passé hier soir sur AMAZON.FR viens d'être expédié.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

01 octobre 2008, 18:15

Ma commande est partie "today", soulagé je suis. M'nefin quelles difficultés pour se procurer se livre ! 8O
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

01 octobre 2008, 18:33

ce matin donc sur amazon.fr, le bouquin était indisponible mais ils viennent de m'avertir que mon exemplaire était parti tout à l'heure. Donc à priori, ils en ont reçu aujourd'hui.

tout n'est pas perdu...
glove
Official Member
Official Member
Messages : 63
Enregistré le : 14 juin 2008, 19:05

01 octobre 2008, 19:58

Si j'ai bien compris le nouveau mail d'amazon UK, livraison à partir du 07/10/2008.
Quel bordel Prince, si ça continu je retourne écouter du Jackson.
Npg-lover
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 18 octobre 2004, 22:08
Localisation : Belgique
Contact :

01 octobre 2008, 20:21

Plus en stock sur amazon france mais en stock sur UK ! Chacun son tour...
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

01 octobre 2008, 22:44

Faites comme moi, telechargement illégale du CD, en attendant que cela se calme et quand tout le monde disposera du truc et bein je commande!!!!!
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »