[Aout 2007]"21 Nights" Book : Disponibilités

Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

29 août 2007, 10:56

Annonce aujourd'hui (sur www.3121.com) que Prince vient de faire du shooting très tôt ce matin à Londres (après son aftershow).

Le projet d'un livre photo souvenir vient de "Randee St. Nicholas" et il va faire une série de photos dans et autour de Londres pour immortaliser ces 21 nuits mémorables dans un livre/brochure à sortir.

Le livre/brochure sera intitulé "21 Nights in London".

A noter que, lors du shooting de cette nuit, où Prince posait devant une Mercedes avec chauffeur, ils ont passé à fond le CD de l'aftershow du 28!!! 8O (et ne se sont pas fait que des amis parmis les résidents qui ont été réveillés).

Voilà, donc, un livre de photos à venir ..... (et moi, le CD , je prends quand tu veux!! :wink: ) :?:
Modifié en dernier par ChrisM le 29 août 2007, 17:37, modifié 2 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

29 août 2007, 11:11

En plus, cet after-show a du être sublime.

En trio, du pur rock...façon "The undertaker"

Vivement le boot
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

29 août 2007, 11:46

Mais quel salaud de nous sortir ça le lendemain....

Il a du être tres content de sa perf pour mettre le cd à donf dans la merco....

Il a quand même fait des photos après l'after soit vers les 4h.. c'est quand même hallucinant je trouve....

A mon avis et j'ai du pif la dedans, s'il l'annonce sur son site c'est qu'un coffret devrait sortir à la ONA

Moi je dis ça sans info particuliere heinn juste un peu de pif...


Bibou
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

29 août 2007, 12:21

JonathanBibou a écrit :Mais quel salaud de nous sortir ça le lendemain....

Il a du être tres content de sa perf pour mettre le cd à donf dans la merco....

Il a quand même fait des photos après l'after soit vers les 4h.. c'est quand même hallucinant je trouve....

A mon avis et j'ai du pif la dedans, s'il l'annonce sur son site c'est qu'un coffret devrait sortir à la ONA

Moi je dis ça sans info particuliere heinn juste un peu de pif...

Bibou
BI-BOU ! BI-BOU ! BI-BOU!
Je sais, ça commence à lasser, mais j'aimerai tellement te croire :wink:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
lowikdelic
Official Member
Official Member
Messages : 179
Enregistré le : 30 juin 2004, 20:30
Localisation : angers
Contact :

29 août 2007, 13:09


pour ce foutre de notre Gueule....Prince n'est pas malheureusement à son 1er coup d'essai...je dirais même qu'il excelle dans cette exercice!


Je perçois malheureusement un vrai relent de vérité dans ce message...Tous içi on donne beaucoup de notre temps à prince, et pour ma part mon temps eh bien je n'ai rien de plus précieux.
On lui prête énormément de confiance ( ceux qui achétent des places pour les aftershows de londres sans assurance de le voir, ceux qui réécoutent planet earth pour la énième fois éspérant tj qu'enfin il va se passer quelque chose...)
Bref notre position de fan, toute singulière, faite véritablement de dévotion, et par ailleurs extrément critiquable et ridicule en un sens, mais ce don de nous que nous lui faisons, je ne crois pas que celà durerait pour une deuxième planet earth, il serait temps de prendre tangente.
Mais bon comme d'hab, c'est un bon dealer, et aprés une très mauvaise dope, il va nous refiler un méga coffret de londres tout à fait monstrueux pour noêl qui nous fera replonger.
npjoey
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 30 novembre 2002, 02:14
Localisation : Longitude:2.43°N, Latitude:48.8°E

29 août 2007, 14:38

Souvenez vous du titre balancé sur le club après le ONA tour "all the critics love u in Paris" avec en fin de titre le "2 b continued"...

Donc toujours prendre le Roger avec des pincettes !!!
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

29 août 2007, 14:41

lowikdelic a écrit : une très mauvaise dope, il va nous refiler un méga coffret de londres tout à fait monstrueux pour noêl qui nous fera replonger.
Hélas non, comme d'habitude, the1 va anéantir nos désirs les plus dingues. Pour mémoire, après un D&P TOUR pharaonique, nous fûmes sûr et certains qu'une k7 live allait sortir. Rien!

Idem lors de l'ACT II, en complément du triple best of.

RAVE UN2 de décembre 1999? décevant eu égart à l'excellence de ses prestations.

ONA IN VEGAS? On a tous des boots nettement mieux que l'officiel. Sans comparaison possible.

MUSICOLOGY TOUR? 93 concerts sold-out, une set list greatest hits, un carton énorme? On s'attendait à un double DVD magique! Rien, nothing, peau de couille.

A la place? Des albums discutables, un bouquin financé par l'office du tourisme d'Hawaï, un parfum affreux, du merchandising hideux et maintenant un book de photo sur son périple Londonien ("The Sacrifice of Victor in London" ?).

Très fort le gus mais vous ne m'enleverez pas de l'esprit que the 1 s'emmerde doucement. Et nous emmerde...

Tb1 8)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 août 2007, 15:24

thebeautifu1one a écrit :

Très fort le gus mais vous ne m'enleverez pas de l'esprit que the 1 s'emmerde doucement. Et nous emmerde...

Tb1 8)
.....On est 2 à s'emmerder doucement alors (doucement ?....cette adverbe n'est pas judicieux....j'emploierais plutôt le terme désespérément :? )
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

29 août 2007, 16:29

L'Artiste va peut-être nous sortir un coffret commémoratif non pas style ONA Live mais style Hawaï, vous ne croyez pas? Je préfèrerais qu'il s'inspire plutôt du ONA Live, c'est sûr, mais bon... on commence à le connaître. Quoique...
En tout cas, ce sera un souvenir sympa, toujours mieux que ce qu'on trouve dans son merchandising à l'o2.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

29 août 2007, 16:31

London Box : Un bouquin, 3 batons d'encens, 2 bougies et 1cd 2 titres "Live from London" : le tout à 250 dollars (port non inclus)
Su-per.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 août 2007, 16:47

sim theury a écrit :London Box : Un bouquin, 3 batons d'encens, 2 bougies et 1cd 2 titres "Live from London" : le tout à 250 dollars (port non inclus)
Su-per.
.....pour le cd 2 titres....t'es optimiste ...toi! :lol:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

29 août 2007, 16:50

slimongi a écrit :
sim theury a écrit :London Box : Un bouquin, 3 batons d'encens, 2 bougies et 1cd 2 titres "Live from London" : le tout à 250 dollars (port non inclus)
Su-per.
.....pour le cd 2 titres....t'es optimiste ...toi! :lol:
C'était le cas pour Hawai.
... encore que je me demande s'il n'y avait pas uniquement Controversy.
(Heureusement qu'on pouvait le télécharger sur le club.)
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

29 août 2007, 17:20

sim theury a écrit :
slimongi a écrit :
sim theury a écrit :London Box : Un bouquin, 3 batons d'encens, 2 bougies et 1cd 2 titres "Live from London" : le tout à 250 dollars (port non inclus)
Su-per.
.....pour le cd 2 titres....t'es optimiste ...toi! :lol:
C'était le cas pour Hawai.
... encore que je me demande s'il n'y avait pas uniquement Controversy.
(Heureusement qu'on pouvait le télécharger sur le club.)

cd 2 titres : Guitar + Somewhere Here On Earth (Album version) !!
bouquin : Prince en pose kitch (se tenant le menton par exemple !) + citation de la bible (Jehova)
1 mini flacon de 3121, son parfum...

:roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

29 août 2007, 17:43

thebeautifu1one a écrit :
lowikdelic a écrit : une très mauvaise dope, il va nous refiler un méga coffret de londres tout à fait monstrueux pour noêl qui nous fera replonger.
Hélas non, comme d'habitude, the1 va anéantir nos désirs les plus dingues. Pour mémoire, après un D&P TOUR pharaonique, nous fûmes sûr et certains qu'une k7 live allait sortir. Rien!

Idem lors de l'ACT II, en complément du triple best of.

RAVE UN2 de décembre 1999? décevant eu égart à l'excellence de ses prestations.

ONA IN VEGAS? On a tous des boots nettement mieux que l'officiel. Sans comparaison possible.

MUSICOLOGY TOUR? 93 concerts sold-out, une set list greatest hits, un carton énorme? On s'attendait à un double DVD magique! Rien, nothing, peau de couille.

A la place? Des albums discutables, un bouquin financé par l'office du tourisme d'Hawaï, un parfum affreux, du merchandising hideux et maintenant un book de photo sur son périple Londonien ("The Sacrifice of Victor in London" ?).

Très fort le gus mais vous ne m'enleverez pas de l'esprit que the 1 s'emmerde doucement. Et nous emmerde...

Tb1 8)
Moi je dis, attention!!! Y'a ici, pour le coup, peut-être bien anguille sous roche niveau futur CD "Live" :idea: ... TB1&Co je ne serai pas aussi affirmatif à votre place ...non,non,non, à mon avis, y'a du changement dans l'air :wink:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

29 août 2007, 17:45

ChrisM a écrit :
thebeautifu1one a écrit :
lowikdelic a écrit : une très mauvaise dope, il va nous refiler un méga coffret de londres tout à fait monstrueux pour noêl qui nous fera replonger.
Hélas non, comme d'habitude, the1 va anéantir nos désirs les plus dingues. Pour mémoire, après un D&P TOUR pharaonique, nous fûmes sûr et certains qu'une k7 live allait sortir. Rien!

Idem lors de l'ACT II, en complément du triple best of.

RAVE UN2 de décembre 1999? décevant eu égart à l'excellence de ses prestations.

ONA IN VEGAS? On a tous des boots nettement mieux que l'officiel. Sans comparaison possible.

MUSICOLOGY TOUR? 93 concerts sold-out, une set list greatest hits, un carton énorme? On s'attendait à un double DVD magique! Rien, nothing, peau de couille.

A la place? Des albums discutables, un bouquin financé par l'office du tourisme d'Hawaï, un parfum affreux, du merchandising hideux et maintenant un book de photo sur son périple Londonien ("The Sacrifice of Victor in London" ?).

Très fort le gus mais vous ne m'enleverez pas de l'esprit que the 1 s'emmerde doucement. Et nous emmerde...

Tb1 8)
Moi je dis, attention!!! Y'a ici, pour le coup, peut-être bien anguille sous roche niveau futur CD "Live" :idea: ... TB1&Co je ne serai pas aussi affirmatif à votre place ...non,non,non, à mon avis, y'a du changement dans l'air :wink:

Que P. t'entende !!! :roll: :roll:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

29 août 2007, 19:04

Qu'est-ce que j'aimerai que tu ais raison mon Bibou pour le cd , car c'est le genre d'after que j'adore !!!
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

30 août 2007, 10:54

je pense meme qu'il n'y avait pas de CD diffusé lors de la séance photo. Juste une annonce qui nous excite.. la preuve. mais ca fait longtemps que le plus grand site de rumeurs qui ne voient jamais le jour, est le site officiel de P.

pas grave, on s'y fait.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

30 août 2007, 12:45

raphy a écrit :je pense meme qu'il n'y avait pas de CD diffusé lors de la séance photo. Juste une annonce qui nous excite.. la preuve. mais ca fait longtemps que le plus grand site de rumeurs qui ne voient jamais le jour, est le site officiel de P.

pas grave, on s'y fait.
Aller Raphy .. t'es pas bien remis du décalage horaire .. mais si qu'il y avait un CD de l'after du 28 qui passait .. pourquoi inventer une telle histoire?

Vu le côté perfectioniste de the One, ça ne m'étonne absolument pas qu'il aime à écouter ses performances, surtout quand elles sont différentes de ce dont il a l'habitude (Cora + Josh + Lui only).

De plus, il semble que certains grinchouilleux aient oculté le fait que la management autour de Prince est nouveau depuis courant 2006 (ex de Sony-Music en tête) et que niveau Promo/Marketing (sur les concerts) Prince a rarement fait mieux que les 21 Nights in London ces dernières années!!

Ce n'est pas de l'optimiste à tout va, mais, parti comme c'est, SURPRISES il y aura (pour autant que Prince ne vire pas tout le monde d'ici-là :oops: :wink: ).
et je fais des rimes en plus ...
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

17 avril 2008, 20:08

"21 Nights" :
Ce livre de 256 pages au prix de 50 Dollars sera disponible le 9 Septembre 2008. Il contiendra les photos prises juste après son Aftershow à l'indigO2 le 29.08.2007 (AM) mais très certainement bien d'autres de toute la tournée de Londres et Las Vegas. Un CD sera également inclus avec des extraits des Concerts à l'indigO2 et certainement des inédits. Une chose est sure : comment vendre un nouveau CD après avoir offert gratuitement le dernier ? Voici la réponse !
Pour plus d'infos, stay tunes sur :
http://www.amazon.co.uk/21-Nights-Princ ... 827&sr=8-9
Note : La photographe en question qui a pris les photos de Londres et Las Vegas est Randee St. Nicholas. Vous pouvez déjà avoir un avant goût de son travail qu'elle avait déjà fait à Las Vegas et de quelques clichés de Prince, entres autres sur : http://www.randeestnicholas.com
Article de presse (V.O. ONLY!):
Official Press Release
FOR IMMEDIATE RELEASE CONTACT:
Sandi Mendelson
Hilsinger-Mendelson East
Kathleen Schmidt
VP, Director of Publicity, Atria Books
a meditation
a soulful journey
a musical philosophy
from the man, the musician, the artist
----------------------------------------------------------------
21 NIGHTS
By Prince and Randee St. Nicholas
His First Book, Coming in Fall 2008 from Atria
----------------------------------------------------------------
NEW YORK, NY – May 5, 2008 – Masterful composer, multi-faceted musician, international megastar and cultural icon—Prince—presents his first book, 21 NIGHTS, a stunning multi-media volume offering a rare glimpse into the life, lyrics, and mystique of one of the most notable and prolific performers of our time. This beautifully designed photographic essay flows from Prince’s sensational, unprecedented, record-breaking, sold-out 21 concerts in 21 nights at London’s O2 Arena in 2007. Juxtaposing his dueling worlds of music and solitude, it will incorporate Prince’s evocative poetry and lyrics to new songs and other selections, and 124 full-color, sumptuous, never-before-published images by celebrated photographer Randee St. Nicholas. As part of the dimensional experience, it will also feature “Indigo Nights,” a CD capturing Prince’s speak-easy, after-hours, raw, live after-show sessions of pure unadulterated jams.
For the first time in 21 NIGHTS, Prince is seen behind the scenes. Randee St. Nicholas, renowned for her rich visuals, deft touch, and distinctive style, was given access to Prince’s life and career, providing a nuanced and unparalleled view of the artist, accompanying him onstage, backstage, and into his sleeping quarters. “Indigo Nights,” which includes the live version of the song “3121,” will not be available in any other format. 21 NIGHTS will be published internationally in Fall 2008 by Atria, an imprint of Simon and Schuster.
“We are tremendously honored and excited by this opportunity to present this lyrical and visually rich book from Prince that captures the spirit and voluptuous sound of his brilliant 21-night residency at the O2 concert hall in London,” noted Judith Curr, Publisher, Atria Books. “21 NIGHTS is an innovative multi-media book project created by a musical visionary and uncompromising artist, an invitation to experience a side Prince has not revealed until now.”
An Academy Award, Golden Globe, and Grammy Award winner, Prince was inducted into the Rock and Roll Hall of Fame in 2004, in his first year of eligibility. In 2007, Prince won a Golden Globe for Best Original Song for the film “Happy Feet,” which grossed more than $300 million in the U.S. alone. Defying categorization, his widely acclaimed music has ranked highly, decade after decade, in the categories of Funk, Neo Psychedelia, Alternative, Rock, New Wave, Pop, Soul and Jazz.
Prince’s 21 London dates at the O2 Arena in 2007 generated an unprecedented $44 million in ticket and merchandise sales in just one month. The 24,000-person venue was sold out for all 21 concerts. The first 16 dates sold out in one hour; the remaining tickets by the following day. His most recent song, when made available via iTunes, garnered 40,000 downloads in the first two weeks. His last four albums have averaged more than 4 million copies worldwide-—without a traditional label deal. His album “3121” debuted at #1 on the charts. Prince’s last major U.S. tour, in 2004, was the highest grossing concert tour of that year, topping those of Madonna and the Rolling Stones, and generating $250 million, even though tickets were at half the cost of either of the afore-mentioned acts.
Randee St. Nicholas is a artist/photographer who began her commercial career in the music industry photographing such iconic artists as Prince, Bob Dylan, Diana Ross, Rod Stewart, Chris Cornell, Jakob Dylan, Dwight Yoakum, Shelby Lynn, Whitney Houston, Dolly Parton, The Bee Gee’s, Melissa Ethridge, and BuckCherry, just to give an idea of her photographic range. Her reputation for mixing glamour with edge was also sought after in the entertainment world giving her the opportunity to photograph celebrities as well. Her extensive client list includes Charlize Theron, Kim Basinger, Drew Barrymore, Howard Stern, Tom Cruise, Nicholas Cage, Gabriel Byrne, Martha Stewart and countless others. Her work has been seen in Vanity Fair, Vogue, Rolling Stone, Arena, Cosmopolitan, Glamour, Giant, Vibe, and Flaunt to name a few. Her success in photography also led her to a directing career beginning with music videos and branching out into commercials. To date she has directed some 160 music videos, dozens of commercials and is in preproduction on her first feature film to shoot early next year.
Atria Books is an imprint of Simon & Schuster, a part of the CBS Corporation. Simon & Schuster is a global leader in the field of general interest publishing, dedicated to providing the best in fiction and nonfiction for consumers of all ages, across all printed, electronic, and audio formats. Its divisions include Simon & Schuster Adult Publishing, Simon & Schuster Children’s Publishing, Simon & Schuster Audio, Simon & Schuster Online, and international companies in Australia, Canada, and the United Kingdom. For more information, visit our website at www.simonsays.com
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 07 mai 2008, 12:23, modifié 18 fois.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 avril 2008, 20:13

http://www.amazon.co.uk/21-Nights-Princ ... 827&sr=8-9


21 Nights (Hardcover)
by Prince (Author)

Product details

* Hardcover: 256 pages
* Publisher: Simon & Schuster Ltd (1 Sep 2008)
* ISBN-10: 1847373836
* ISBN-13: 978-1847373830



PS>>étrange tout çà,ce book serait le prélude à la sortie d'1 Live cd & dvd..nouvel album????>Grosse activité princière en news ces derniers jours!



:roll:
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

17 avril 2008, 22:44

Il y aurait donc 2 livres à paraître prochainement ?

Le premier le 30 de ce mois-ci :"The words & music of Prince" ? ( second post de Lasvegas3121)

Le second le 1er septembre :" 21 Nights" ? (premiers post de slimongi & LV3121 )
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

17 avril 2008, 23:48

aprilinparis7 a écrit :Il y aurait donc 2 livres à paraître prochainement ?

Le premier le 30 de ce mois-ci :"The words & music of Prince" ? ( second post de Lasvegas3121)

Le second le 1er septembre :" 21 Nights" ? (premiers post de slimongi & LV3121 )
Effectivement, "The Word & Music of Prince" est une biographie alors que le livre intitulé "21 nights" semble être un livre officiel puisque l'auteur est Prince lui même. Ce doit être un recueil de photographies dans le style "The Sacrifice Of Victor" ou "Prince in Hawaïi".


Dans ce sujet-ci on traite du livre "21 nights", un ouvrage officiel à paraitre le 1er septembre avec peut être un CD inclus... à suivre !!

D'ailleurs en plus de la séance photo du matin du 29 août, il y avait aussi souvenez vous une photographe (la soeur de renato?) qui prenait des photos à l'after du 21/09
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

18 avril 2008, 23:05

Que de la bonne news !!!! :)
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

19 avril 2008, 12:15

Voilà une excellente nouvelle... si elle se confirme !

J'adorerais voir la session de photos post aftershow du 28/08 (surtout s'il est accompagné du CD de ce même after qu'il semblait avoir écouter durant cette même session photo).

Nul doute que si ce livre parait, nous retrouverons bon nombre de photos du dernier after, avec son guest Amy Winehouse... tout comme des photos de tous ces autres guests. J'ai également l'espoir d'y voir P avec le fameux chapeau à plume décrit par les schkopiteux... :wink:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

19 avril 2008, 14:24

On trouve des infos aussi sur un site allemand: buecher.de

Il pourrait y avoir deux versions car on peut constater:

:arrow: ici
* Verlag: Simon + Schuster Uk
* 2008
* Ausstattung/Bilder: 124 photos (nombre de photos)
* Seitenzahl: 256 (nombre de pages)

* Englisch
* ISBN-13: 9781847373830
* ISBN-10: 1847373836
* Best.Nr.: 23580512

:arrow: ici
* Atria Books
* Verlag: Simon + Schuster Inc.
* 2008
* Ausstattung/Bilder: 124 photos
* Seitenzahl: 176

* Atria Books
* Englisch
* ISBN-13: 9781416554448
* ISBN-10: 1416554440
* Best.Nr.: 23580250
donc une version à 176 pages et une autre de 256 pages...??
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

19 avril 2008, 15:55

J'ai l'impression qu'il n'y aura qu'une version (124 photos apparemment), mais que les informations sur les 2 sites ne sont pas franchement bien retranscrites (pour le nombre de pages). Pour ce qui est des références, peut-être ces dernières diffèrent-elles selon les pays / langues (anglo-saxons et germaniques ici), en fonction de l'impression (des credits notamment).
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 avril 2008, 18:46

Je ne sais pas si ces photos de Prince par Randee St Nicholas seront sur le livre mais en tout cas elles sont trés sympa:

http://www.randeestnicholas.com/
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

24 avril 2008, 11:18

Il sera dispo en France ce bouquin ?
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

24 avril 2008, 15:23

Bon, allez, pour que Slim n'y croit pas, voici un peu plus sur ledit livre selon mes sources (je mets le tout "au conditionnel" pour pas froisser la sensibilité de certains :wink:)

Donc, ce que je peux ajouter pour ma part est:

- il y aurait vraiment un CD (ou plus) dans ce bouquin
- le (ou les) CD contiendrait une COMPILATION live (best of des 21 nuits ) + "plusieurs nouveaux track inédits"
- le contenu du livre serait fait de poèmes/réfléctions et de photos live, backstage et "in the city" de son séjour à Londres.

Bref, ce "livre" serait, encore une fois, une façon innovante d'écouler de la musique 8)

Moi, j'dis ça, j'dis rien ... ou presque :D

ps: par contre, je n'ai rien entendu sur un éventuel DVD... :?
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

24 avril 2008, 15:58

ChrisM a écrit :Bon, allez, pour que Slim n'y croit pas, voici un peu plus sur ledit livre selon mes sources (je mets le tout "au conditionnel" pour pas froisser la sensibilité de certains :wink:)

Donc, ce que je peux ajouter pour ma part est:

- il y aurait vraiment un CD (ou plus) dans ce bouquin
- le (ou les) CD contiendrait une COMPILATION live (best of des 21 nuits ) + "plusieurs nouveaux track inédits"
- le contenu du livre serait fait de poèmes/réfléctions et de photos live, backstage et "in the city" de son séjour à Londres.

Bref, ce "livre" serait, encore une fois, une façon innovante d'écouler de la musique 8)

Moi, j'dis ça, j'dis rien ... ou presque :D

ps: par contre, je n'ai rien entendu sur un éventuel DVD... :?

Allongez-vous.....fermez vos yeux...et dites :arrow: J'Y crois...j'Y crois :arrow: wait & See!

PS>Merci pour ces infos officieuses que j'espère officielles 1 de ces jours!

Peace

Merci
Modifié en dernier par slimongi le 24 avril 2008, 17:38, modifié 1 fois.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

24 avril 2008, 16:24

Apparemment, l'ancien lien web cité plus haut n'aboutit plus au "21 nights" (ou, en tout cas, le produit n'est plus appelé ainsi, les références restant inchangées). Le nouveau lien est le suivant:
http://www.amazon.co.uk/21-Nights-Princ ... 261&sr=8-3
Il semblerait que le prix ait été révisé à la baisse. Bref, pour ceux qui voudraient pré-commander l'article, mieux vaut attendre que cela se clarifie, notamment pour le revendeur, amazon en l'occurrence. Les références n'étant pas les mêmes, peut-être y aura-t-il 2 éditions.
Spéculations, spéculations...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

24 avril 2008, 17:03

Chris tu me rends fou...enfin tes news pas toi... :wink:
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

24 avril 2008, 17:06

Merci beaucoup pour toutes ces infos ChrisM 8)

Puisse ce projet se réaliser, il me fait saliver...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

24 avril 2008, 17:31

Jimipaisley a écrit :Chris tu me rends fou.
Je le savais. ChrisM a un potentiel érotique au-dessus de la moyenne.

Tb1
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

24 avril 2008, 18:16

Jimipaisley a écrit :Chris tu me rends fou..
Jimi, restons platonique stp :oops: , je me fais déjà assez harceler par Tb1 ces derniers temps :lol:
Modifié en dernier par ChrisM le 24 avril 2008, 18:18, modifié 1 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

24 avril 2008, 18:18

ChrisM a écrit :
Jimipaisley a écrit :Chris tu me rends fou...enfin tes news pas toi... :wink:
Jimi, restons platonique stp :oops: , je me fais déjà assez harceler par Tb1 ces derniers temps :lol:
:lol:
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 304
Enregistré le : 26 septembre 2004, 11:06

24 avril 2008, 19:57

Ce fut peut-être déjà demandé et répondu, mais ce projet se présente-t-il financièrement comme grand public et bien diffusé ou au contraire fan hardcore?
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

24 avril 2008, 22:55

Bon à moi d'intervenir... Pour te demander d'arreter ChrisM car ça devient vraiment dure , car la précision de l'apport d'un cd compil' du live de london avec un très bon son et des nouveaux morceaux.... L'attente va devenir très dure... :oops:
SexyMotherFuker
Official Member
Official Member
Messages : 31
Enregistré le : 25 avril 2008, 00:10
Localisation : Toulouse
Contact :

25 avril 2008, 01:04

Un grand merci a toi ChrisM pour cette info, malgré l'attente horrible qui nous attend !!! :x , Un cd serait vraiment la cerise sur le gâteau d'autant plus que je n'ai pas eu la chance d'assister a un l'after Show, juste au concert du 11 Août... Et ce soir là pas d'after Show... :(
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

25 avril 2008, 22:28

mais pourquoi sortir un tel cd si tard...alors que l'excitation était à son comble en fin d'année dernière. Je ne le comprendrai jamais. Projet mort -né par avançe, et qui ne sera un événement que pour nous. Dommage quand meme....quand on voit le battage médiatique que fait la madonne pour son nouvel opus.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

26 avril 2008, 17:35

Pour l instant comme dirait Emmanuel Kant il n y a rien et la prestation télévisée d hier soir ne nous permettra pas également de juger a priori de l avenir de la musique de Prince si ce n est de dire qu'il existe de nouveaux morceaux...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 avril 2008, 11:31

Image

....Poster du Leno Show (New cover new album?)...et photo que l'on devrait retrouver sur le Book qui sort en septembre par le photographe Randee!>Jolie parallèle
Strollin'dadal
Official Member
Official Member
Messages : 994
Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
Localisation : Paris

30 avril 2008, 12:35

je sais qu'on met la charrue avant les bœufs en parlant de possible pochette de nouvel album, toutefois, si c'est le cas, c'est classos. Enfin, moins que Planet Earth quand même...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

30 avril 2008, 12:41

Cette peinture/pochette me fait irrémédiablement penser, dans l'esprit, au Superfly de Curtis Mayfield ou encore au Mr Dynamite de James Brown. Ca risque de groover... 8)

Message personnel à Sim Theury : on dirait une peinture de Howard Chaykin, nan ? :wink:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

30 avril 2008, 14:56

Tout à fait d'accord pour l'esprit Curtis... Alors si le contenu est aussi goody que le contenant... Wait & hear
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

30 avril 2008, 16:25

Elvis Paisley a écrit : Message personnel à Sim Theury : on dirait une peinture de Howard Chaykin, nan ? :wink:
Y'a un peu de ça effectivement. Mais le trait de Chaykin est un peu plus anguleux et plus sombre aussi.
Et puis il aurait mis des porte-jartelles aux demoiselles :mrgreen:
(quelqu'un à dit Black Kiss ?)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

30 avril 2008, 17:07

C'est très porno comme image non ?
Le verre devant les cuisses écartées de la demoiselle : on dirait sa jupe avec un truc liquide blanc qui coule sur le sol ?
Avatar du membre
Marquiz_Atomik
Official Member
Official Member
Messages : 228
Enregistré le : 29 juin 2007, 15:13
fan depuis : 1991
Localisation : Atoll de Bikini

30 avril 2008, 17:38

Vincent2Paris a écrit :C'est très porno comme image non ?
Le verre devant les cuisses écartées de la demoiselle : on dirait sa jupe avec un truc liquide blanc qui coule sur le sol ?
= c'est pas plutôt un siège jaune ? La demoiselle est assise à l'envers et on voit le dossier devant. C'est pas clair comme explication mais essayez de comprendre, essayez...
Aouah !
Strollin'dadal
Official Member
Official Member
Messages : 994
Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
Localisation : Paris

30 avril 2008, 17:53

Vincent2Paris a écrit :C'est très porno comme image non ?
Le verre devant les cuisses écartées de la demoiselle : on dirait sa jupe avec un truc liquide blanc qui coule sur le sol ?
Besoin d'une thérapie? :wink:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

30 avril 2008, 17:56

Marquiz_Atomik a écrit :C'est très porno comme image non ?
Le verre devant les cuisses écartées de la demoiselle : on dirait sa jupe avec un truc liquide blanc qui coule sur le sol ?

= c'est pas plutôt un siège jaune ? La demoiselle est assise à l'envers et on voit le dossier devant. C'est pas clair comme explication mais essayez de comprendre, essayez...
Pas con le coup de la chaise... ou alors c'est un verre a pied, mais en même temps, pourquoi un verre à pied.
Quant à la thérapie bah, c'est trop tard, trop profond, trop !
:arrow:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

30 avril 2008, 18:01

Oui, ça doit être un fauteuil tulipe d'Eero Saarinen édité par Knoll. Bien vu.
Qu'il y ait une image subliminale "creamy" dedans est peut être du hasard mais connaissant le cd d'Exodus, je crois pas me tromper ;-)
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

30 avril 2008, 23:58

Ce serait en tout cas-si nos prévisions se confirment-une vraie belle pochette, et comme tout va de pair chez prince: pochette ambitieuse= bon album(à moins que ce ne soit une nouvelle interface pour un site amarna)

c'est drole je vois pas le clin d'oeil à mayfield là dedans 8O


trouvez pas qu'il fait un peu nosferatu sur la photo prince ?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

01 mai 2008, 00:20

reflection a écrit :trouvez pas qu'il fait un peu nosferatu sur la photo prince 8)
Ca me fait penser à une des photos du livret d'Emancipation.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 mai 2008, 16:11

La NEWS QUE TOUT LE MONDE ATTEND EST LA

http://www.housequake.com/showthread.ph ... did=101991


PS>ChrisM était super bien informé....merci à lui!
Avatar du membre
Yann
Official Member
Official Member
Messages : 113
Enregistré le : 25 août 2002, 22:01
Localisation : Munich

05 mai 2008, 16:11

Les choses se sont précisées sur Housequake il y a quelques minutes. Le livre sortira bien le 9 septembre avec un CD. La pochette est en papier mi-teinte argent/noir avec aucune photo de Prince dessus, le tout est sous plastique type protège-cahier violet transparent avec le symbole sur toute la hauteur du livre.
On aura droit à 256 pages de photos prises par Randee St Nicolas et de textes du Purple Man himself.
Un CD intitulé Indigo Nights accompagnera le tout, vraisemblablement une compilation des meilleurs moments des aftershows à l'Indigo.

Merci ChrisM pour avoir partagé l'info en avant première :wink:

Yann (Munich)
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

05 mai 2008, 16:22

8)

Voilà une formidable nouvelle
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

05 mai 2008, 16:31

Je pense qu'il va y avoir un album studio qui devrait tomber pas longtemps avant ou après ce 21 Nights... On en reparle bientôt ! 8)
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

05 mai 2008, 16:48

Ca a l'air chouette ça :)
Un peu des after de Londres (esperons qu'il privilégie les dates les plus marquantes - dont la soirée ROCK !!!) , un bouquin de photos. Et l'assurance d'une version live de 3121 :D
En plus, le prix a l'air "abordable" (50dollars d'après ce que j'ai lu).
We are the New Power Forum !
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

05 mai 2008, 16:52

Excellente nouvelle, à la hauteur de l'avatar de JpweB.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

05 mai 2008, 19:28

slimongi a écrit :La NEWS QUE TOUT LE MONDE ATTENDS EST LA

http://www.housequake.com/showthread.ph ... did=101991


PS>ChrisM était super bien informé....merci à lui!
Moi je disais ça.. je disais rien.. ou presque :wink:

... allez, merci encore à Slim (Yann, etc.) pour vos gentils messages et bien le bonjour de Madrid (boulot, boulot ..).
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

05 mai 2008, 19:32

vu sur le site Dr Funkenberry:

Prince Of All Trades
Posted in 21 Nights, Bria Valente, Coachella, DVD, Prince, Randee St. Nicholas with tags 21 Nights, Bria Valente, Coachella, DVD, Prince, Randee St. Nicholas on May 5, 2008 by drfunkenberry
Our sources are telling us that Prince has been in L.A. putting the finishing touches on several upcoming projects;

A LIVE CD to be included in his first book entitled 21 Nights A Photo Essay, by Randee St. Nicholas….A DVD of his recent COACHELLA stint is in the works as well as a duet with Bria Valente on her upcoming CD…..Word has it the song will cause pregnancy after one listen.

-Dr.FB
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

05 mai 2008, 19:35

Merci et bravo ChrisM...
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

05 mai 2008, 19:38

Donc, en plus du 21 Nights, il va nous sortir un DVD de Coachella?!!! Putain de bonne nouvelle, vu la pèche qu'il avait et le set-list Best Of d'anthologie (sans compter quelques nouveaux arrangements ..) moi, ça me botte!!

Pis il sortirait enfin le Duo avec Bria Valente (et donc, aussi, le clip/film qu'il avait tourné juste avant de sortir 3121?!!)..

Mais, mais.. MERCI Dr. Funk-B pour ces bonnes news (mais que font mes sources??).
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

05 mai 2008, 20:52

Bon, les gars! Vous pouvez ranger le goudron et la tonne huit de plumes, ChrisM a dit vrai! Gardez les clefs, on l'aura au tournant :wink:

Respect Chris!

Tb1
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

05 mai 2008, 22:31

il est d'une beauté ce livre!! 8) 8)

prince me surprend agréablement. Il n'a pas voulu se reposer sur ses lauriers en sortant un best of pour ses 50 berges: c'est bien. il a peut etre écouté ses fans qui lui disaient de par le monde de sortir un témoignage audio de ses concerts à l'02...qui sait?

la fin d'année s'annonçe grande les gars!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

06 mai 2008, 02:38

Alors, il ne m'a jamais été précisé si la "new music" était du studio ou non.. je penche, pour ma part, pour des titres lives "inédits" en CD genre "prince and the band" mais par pour des titres studios en plus des lives de l'Indigo ... Si Studio album il y a, ce sera sûrement sur le concept "Amarna" et très certainement pas avant la fin 2008 à voir comme tout cela se dégoupille .. mais là, pour le coup, il ne s'agit que de suppositions so far...
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

06 mai 2008, 02:39

thebeautifu1one a écrit :Bon, les gars! Vous pouvez ranger le goudron et la tonne huit de plumes, ChrisM a dit vrai! Gardez les clefs, on l'aura au tournant :wink:

Respect Chris!

Tb1
Il me sied à trouver là le moyen d'échapper à tes fantasmes... :wink:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

06 mai 2008, 15:50

Pour la question d'une distribution en France, cela semble être le cas, du moins via le site amazon.fr. Le livre peut être pré-commandé et, même s'il est listé dans les livres en anglais, il n'apparaît pas en import. De toute façon, ce serait étonnant que le livre soit publié avec des textes (pour peu qu'il y en ait) en français. Comme l'ont dit certains, ce sera sans doute un ouvrage comme celui de Hawaï, quasiment exclusivement constitué de photos. Enfin, je dis ça... :arrow:
Avatar du membre
Yann
Official Member
Official Member
Messages : 113
Enregistré le : 25 août 2002, 22:01
Localisation : Munich

06 mai 2008, 16:58

Un peu comme il a déjà fait avec le Neo Manifesto.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

06 mai 2008, 18:33

Tinitir a écrit :Comme l'ont dit certains, ce sera sans doute un ouvrage comme celui de Hawaï, quasiment exclusivement constitué de photos. Enfin, je dis ça... :arrow:
Il est indiqué qu'il y aura des poèmes, des textes et de paroles de chansons (it will incorporate Prince’s evocative poetry and lyrics to new songs and other selections) ; de plus le communiqué de presse parle de 124 photos alors que le livre fait 256 pages d'après les sites web sur lequel il est pré-commandable. Donc il n'y aura pas que des photos :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

06 mai 2008, 18:42

Ou des photos en double page (ce que je hais...)
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

06 mai 2008, 19:07

En tout cas Prince continue à trouver des astuces pour vendre de la musique en l'associant à un support physique non téléchargeable > un beau livre d'images. Bien vu.. et vivement septembre.
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 mai 2008, 19:30

yace a écrit :En tout cas Prince continue à trouver des astuces pour vendre de la musique en l'associant à un support physique non téléchargeable > un beau livre d'images. Bien vu.. et vivement septembre.
Remarque la plus intelligente du jour.
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

06 mai 2008, 20:48

Le ""livre"" 21 Nights, je le sens moyen. 1CD pour résumer 21 concerts+ une quinzaine (désolé j'ai pas compté) d'aftershows aux performances hallucinogènes... ça fait léger. Un VRAI coffret LIVE eut été logique. et un double dvd, etc, etc, etc :roll: Les photos? C'est ce que vous attendez? Ce qui est incroyable avec Prince, c'est que ce qu'on attend de lui de la commercialisation de ses performances live n'est pas si exagéré! Ce qu'il a fait à Londres l'an dernier est exceptionnel! Et rien n'a été filmé pro!

Ah j'en ai marre, je vais voir "Papillon de Lumière" sur Youtube! ou Mozinor :roll: .
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

06 mai 2008, 21:19

Vincent2Paris a écrit :
yace a écrit :En tout cas Prince continue à trouver des astuces pour vendre de la musique en l'associant à un support physique non téléchargeable > un beau livre d'images. Bien vu.. et vivement septembre.
Remarque la plus intelligente du jour.
Non téléchargeable : c'est plus ou moins vrai.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

06 mai 2008, 22:18

Sans jouer les emmerdeurs, faut quand même bien avouer qu'un CD d'au mieux 80mn (je dis au mieux parce que depuis qu'on peut mettre 80mn sur un CD Prince, sur 3 derniers albums n'en met plus que 50 :cobra: ) pour retracer les afters de l'O2, c'est encore une fois du n'importe quoi... Car enfin quoi, ce mec a lutté pour avoir sa liberté artistique et chier de la musique au rythme qu'il voulait, il nous a même pris à témoins pour le "désenclaver" de chez Warner... Là où n'importe quel autre artiste se serait fendu d'au moins un double CD live et d'un DVD anthologique, lui nous la joue encore p'tite bite. Ca devient franchement lourd à force ! Maintenant, on attend depuis des mois une suite à la tournée et comme d'hab on peut raisonnablement penser que Prince a envie de passer à autre chose (un album studio va tomber en plus du livre/CD 21 Nights, ça semble évident après le passage chez Leno). Donc si on est pas à Dublin ou au Danemark, on va pouvoir une fois de plus se la mettre derrière l'oreille sévère... Enfin, on peut dire ce qu'on veut de ce débat stérile mais depuis son passage chez les TJ il serait aussi malhonnête de ne pas dire que tout part un peu en couilles. Si pour ses 50 piges, ses 30 ans de carrière, Prince pouvait redevenir le libertaire qu'il était et non le sectaire qu'il est devenu, à la limite, le fait d'avoir un CD ou non, de le voir en live ou pas, on s'en taperait déjà un peu plus !
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

06 mai 2008, 22:35

Elvis Paisley a écrit :Sans jouer les emmerdeurs, faut quand même bien avouer qu'un CD d'au mieux 80mn (je dis au mieux parce que depuis qu'on peut mettre 80mn sur un CD Prince, sur 3 derniers albums n'en met plus que 50 :cobra: ) pour retracer les afters de l'O2, c'est encore une fois du n'importe quoi... Car enfin quoi, ce mec a lutté pour avoir sa liberté artistique et chier de la musique au rythme qu'il voulait, il nous a même pris à témoins pour le "désenclaver" de chez Warner... Là où n'importe quel autre artiste se serait fendu d'au moins un double CD live et d'un DVD anthologique, lui nous la joue encore p'tite bite. Ca devient franchement lourd à force ! Maintenant, on attend depuis des mois une suite à la tournée et comme d'hab on peut raisonnablement penser que Prince a envie de passer à autre chose (un album studio va tomber en plus du livre/CD 21 Nights, ça semble évident après le passage chez Leno). Donc si on est pas à Dublin ou au Danemark, on va pouvoir une fois de plus se la mettre derrière l'oreille sévère... Enfin, on peut dire ce qu'on veut de ce débat stérile mais depuis son passage chez les TJ il serait aussi malhonnête de ne pas dire que tout part un peu en couilles. Si pour ses 50 piges, ses 30 ans de carrière, Prince pouvait redevenir le libertaire qu'il était et non le sectaire qu'il est devenu, à la limite, le fait d'avoir un CD ou non, de le voir en live ou pas, on s'en taperait déjà un peu plus !
Résumons sa productivité depuis sa "liberté": Emancipation (triple), Crystall Ball (quadruple), NPS, des titres NPGMC, un album tous les ans... Plus le coffret ONA Live et le Solo Piano.... Tout le monde (enfin, plein de gens) chie dessus puisque ce n'est pas "les 80s"... Alors je n'ai pas la même notion de "ptite bite" moi....

Ces "n'importe quels autres artistes" ne sortent pas forcément quelque chose tous les ans et les doubles live sont parfois leurs "nouveaux albums"... Moi je préfère un nouvel album à l'édition d'un concert du "Purple Rain Tour" voire d'un concert "O²"...

Ses performances scéniques ne sont qu'un outil de travail pour lui (il les visionne après chaque concert) et pas un truc "à vendre"... On le sait, c'est comme ça et moi perso un concert, j'y participe ou "rien".

Il déciderait à sortir les live, des gens critiqueraient encore...

"Digital music disappears in a daytime" il a dit dans "FUNK": on l'a cherché, il a tiré la prise....

Enfin tout ceci n'est que mon humble avis sans trop "analyser"
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

07 mai 2008, 11:02

Je vais même vous décevoir encore plus. Il est dit qu'il y aura quelques titres studio sur le CD. Mettons qu'il y en aura 3. A quatre minutes le titre, ça fait déjà 12 minutes de live en moins sur le CD. On sait aussi qu'il y aura la chanson "3121" sur le CD, et si c'est une version live qui tue ça laisse au mieux un peu plus de 60 minutes de musique pour retracer la quinzaine d'afters... à condition que le CD soit blindé à 80 minutes.

Pour ma part, peu importe en effet: le principal est qu'on a un nouvel album. Je me souviens des critiques lors de la sortie du coffret ONA Live, finalement la plupart l'ont trouvé très bon cet album. Je pense que "Indigo Nights" sera sensiblement retravaillé et fera de ce fait un complément agréable aux bandes sonores non identifiées qu'on a déjà.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

07 mai 2008, 11:22

Elvis Paisley a écrit : (un album studio va tomber en plus du livre/CD 21 Nights, ça semble évident après le passage chez Leno). !

Prince était la vedette "headliner" du prestigieux festival Coachella. En tant que tel, il a été invité sur le plateau de Jay Leno. Pas mécontent de montrer au vaste public US qui regarde ce show qu'il est la tête d'affiche de ce festival de djeunes, Prince propose un morceau live, un inédit (ce que les fans auront remarqué mais pas la plupart des télespectateurs).

Il s'est fait un gros plaisir, il n'y a rien de plus à cela.

Comme le disait Eric Leeds, (les plus érudits me contrediront si j'ai tort) une chose est sure, Prince va sortir un nouvel album.

Quand ? je ne sais pas, je saurai être patient, au moins jusqu'à Septembre et la sortie du livre Indigo.

Comment ? si possible d'une manière originale, ludique, et hors "système marketing cohérent"
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

10 mai 2008, 10:29

Je trouve ça juste incroyable sur les 6 pages relatives à la sortie de 21 nights, le nombre de critiques négatives style ça va pas être bien, pourquoi il sort ça et pourquoi pas plutôt ça ou ça, pis toute façon pour ses 30 ans de carrière il a pas le droit de faire ça... il devrait sortir ça. Eh oh ! ça va ou bien ?! Si ça se trouve c'est la tuerie du siècle qui arrive le 9 septembre.
Non mais !
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

10 mai 2008, 10:46

Une tuerie littéraire ?

Peut-être même que Guillaume DURAND l'invitera à sa célèbre émission "vol de nuit" pour qu'il nous parle de son fabuleux bouquin et de ses très joulies photos comme Prince sait déjà nous en offrir dans ses non moins fabuleux livrets d'album.

Non, décidément ça va devenir de plus en plus dur de se dire que l'industrie du disque n'est plus rentable...

Mais je ne me fais pas de souci pour la reconversion du Sieur Roger...Je m'en fais en revanche beaucoup plus pour celle de ses fans.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

10 mai 2008, 11:07

J'attends impatiemment le "21 nights", mais, comme beaucoup (tous) je pense, c'est le CD bonus qui m'intéresse le plus. Pour certains, d'après les posts, résumer 21 concerts et nombre d'after en un CD, cela fait un peu short. C'est sûr. Mais je m'en contenterai bien. Imaginez un CD avec des "Chaos & disorder"... sur 60 minutes! J'aurais préféré un DVD, un triple CD... mais ne rêvons pas trop. Qu'il sorte un disque live, cela tient déjà du miracle! :wink:
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

14 mai 2008, 00:42

comme je l'avais déjà souligné lorsqu'il avait sorti le dvd du concert de vegas. (filmé style l'anniversaire de mon neveu)

je ne comprends pas qu'il ne sorte pas un DVD de ces concerts à Londres .

Vous imaginez les heures de videos qu'il doit avoir à disposition. Il aurait pu sortir un DVD vraiment classe (en bluray ou simple 5.1 avec des bonus etc....) et l'assurance dans vendre un bon paquet !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 mai 2008, 23:25

A quand les détails sur le contenu du CD du live sessions!

On sait déjà que 3121 y figurera.....quand au reste ?
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

15 mai 2008, 23:40

vu que les sessions photos nocturnes ont été faites avec en fond sonore l'after du 28 Aout, j'espère qu'il nous gratifiera de l'intégrale de cette session trio. Formation exclusive sauf erreur pendant ces 21 nights ^^
Montreux 2013
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 mai 2008, 23:50

odrade a écrit :vu que les sessions photos nocturnes ont été faites avec en fond sonore l'after du 28 Aout, j'espère qu'il nous gratifiera de l'intégrale de cette session trio. Formation exclusive sauf erreur pendant ces 21 nights ^^
....pour rappel!

Thank you for talkin' to me Africa (instrumental jam) (Sly and the Family Stone)
Anotherloverholenyohead/Rock Lobster (B52s)
Calhoun Square
Chaos and disorder
I like it there
All shook up
Empty Room
Sexuality (Spirituality)
Johnny B Goode (Chuck Berry)
Elephants and flowers
People Get Ready (The Impressions) w When Will We Be Paid lyrics
Baby love (Shelby on vocals) (Mothers Finest)
Alphabet St.
Guitar


8)
Avatar du membre
Yann
Official Member
Official Member
Messages : 113
Enregistré le : 25 août 2002, 22:01
Localisation : Munich

15 mai 2008, 23:54

S'il met l'intégralité de cet after, ça ne laissera plus beaucoup de place pour le reste. Ahhh cruel dilemne... Et si on lui proposait de nous faire un CD de mp3 ? Il pourrait en mettre plus du coup :lol: Plus sérieusement, ils ont parlé du live de 3121. Je rajouterais à coup sûr Chaos And Disorder (du même after que celui évoqué ci-desssus) qu'il nous a d'ailleurs déjà balancé sur son site.
bluray a écrit :je ne comprends pas qu'il ne sorte pas un DVD de ces concerts à Londres .
Moi non plus, j'en rêve la nuit. Mais déjà qu'il a du mal à sortir ses singles avec ses clips systématiquement en DVD... Beaucoup d'artistes sortent leurs singles depuis des lustres avec une piste DVD. Prince, il nous l'a fait avec Te Amo Corazon (même si le DVD était à part) puis est retombé dans le bon vieux fichier mov. Sur Musicology pareil, pas de piste DVD :cry:
bluray a écrit :Vous imaginez les heures de videos qu'il doit avoir à disposition. Il aurait pu sortir un DVD vraiment classe (en bluray ou simple 5.1 avec des bonus etc....) et l'assurance dans vendre un bon paquet !
Quand on pense que les Johnny ou les Mylène Farmer, dès qu'ils font tournée, sortent un énorme coffret avec plein de trucs dedans :cry:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

08 juin 2008, 00:47

Voici 1 image plus explicite de ce qui est sensé sortir au mois de Septembre !

Source:Amazon


Image
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

08 juin 2008, 00:55

"Joli" (entre 28 guillemets) but pointless
Comme ce que fait ce photographe et comme visiblement Môsieur souhaite que son image soit véhiculée (depuis sans doute le début, sauf qu'avant il ne contrôlait pas tout, ce à quoi il semble être parvenu depuis qqs années... et comme dans ces mêmes années ses goûts de chiottes ne semblent pas s'être arrangés, on plonge).

Ouaih, pointless... (ce que je pense depuis le début de l'annonce de ce livre à la vue de ce que véhicule de particulièrement insignifiant ce photographe)

Ah y'aura un disque dedans ?
Trouverai toujours un moyen de le trouver en physique (on trouve tout dans certaines librairies de Paris... je financerai le marché de seconde main, c'est déjà pas mal)

Et NON, je ne grogne pas par avance : je ne vois juste pas comment d'un seul coup ce photographe qui n'a jamais rien fait qui me touche pourrait alors que Prince semble trouver cette esthétique lisse et insignifiante désormais à son goût, comment donc ce photographe pourrait d'un seul coup produire quelque chose d'émotionnellement bouleversant, voire même graphiquement digne d'intérêt, le tout à mes yeux. Nuance.

En fait, je crois que ça devait sortir vu le nombre de béni-oui-oui qui ont dit "ah c'est beau" depuis l'annonce de ce livre et une lointaine image floue.

Ok, je :arrow:
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

08 juin 2008, 10:19

Je crois que pour éviter toute déception, il faut bien comprendre 1 chose : c'est le CD qui accompagnera le livre et non le livre qui accompagnera le CD.
En clair, Prince va avant tout sortir un livre de photos avec quelques textes surement pseudo mystiques ; le CD étant surement là pour nous inciter à l'acheter et gonfler les ventes.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

08 juin 2008, 10:58

Ne critiquons pas le livre avant de l'avoir feuilleté et le CD avant de l'avoir écouté. Dire que les photos ne vont sans doute rien véhiculer d'artistiquement valable ne mène à rien, à moins, bien sûr, que certains chanceux aient pu déjà se procurer l'ouvrage, ce qui m'étonnerait grandement. Quel intérêt de critiquer ce que propose Prince avant même d'avoir pu le découvrir? Attendons. Peut-être que les pessimistes retireront leurs propos en septembre. Après tout, quel que soit le niveau des photos, le livre devrait rappeler à nombre d'entre nous des souvenirs d'excursions londoniennes formidables (pour peu qu'il y ait des photos live, évidemment!), et le CD, qu'il s'agisse de l'after rock ou d'un best of des shows à l'Indigo2, devrait en intéresser plus d'un, non? Pouvoir écouter avec un son haut de gamme certains de titres de l'artiste version 2007 constitue, pour moi, l'attrait principal de cette parution. Prince en live... quel bonheur!
J'attends septembre avec impatience. Comme quoi, il y a aussi des enthousiastes sur ce forum! :wink:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 juin 2008, 12:19

Tinitir a écrit :Ne critiquons pas le livre avant de l'avoir feuilleté et le CD avant de l'avoir écouté. Dire que les photos ne vont sans doute rien véhiculer d'artistiquement valable ne mène à rien, à moins, bien sûr, que certains chanceux aient pu déjà se procurer l'ouvrage, ce qui m'étonnerait grandement. Quel intérêt de critiquer ce que propose Prince avant même d'avoir pu le découvrir? Attendons. Peut-être que les pessimistes retireront leurs propos en septembre. Après tout, quel que soit le niveau des photos, le livre devrait rappeler à nombre d'entre nous des souvenirs d'excursions londoniennes formidables (pour peu qu'il y ait des photos live, évidemment!), et le CD, qu'il s'agisse de l'after rock ou d'un best of des shows à l'Indigo2, devrait en intéresser plus d'un, non? Pouvoir écouter avec un son haut de gamme certains de titres de l'artiste version 2007 constitue, pour moi, l'attrait principal de cette parution. Prince en live... quel bonheur!
J'attends septembre avec impatience. Comme quoi, il y a aussi des enthousiastes sur ce forum! :wink:
Tu n'es pas le seul , je partage entiérement ton avis.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

08 juin 2008, 14:27

J'attends aussi ce livre avec impatience. Housequake vient de publier une nouvelle photo. Pas mal non?

Source ici : http://www.simonsays.com/content/book.c ... 543&agid=4

Image
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

08 juin 2008, 16:46

Alice de Nice a écrit :J'attends aussi ce livre avec impatience. Housequake vient de publier une nouvelle photo. Pas mal non?

Source ici : http://www.simonsays.com/content/book.c ... 543&agid=4
Très photoshopé je trouve :?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

08 juin 2008, 16:49

Alice de Nice a écrit :J'attends aussi ce livre avec impatience. Housequake vient de publier une nouvelle photo. Pas mal non?


Image
Intéressant.

Dommage que la photo soit trop rapprochée j'aurai pu confirmer les dires de mes sources ( car j'ai mes sources à moi messieurs dames ! ) selon lesquelles Prince serait la seule pop star au monde à rentrer et sortir de sa limo entièrement DEBOUT


Ok à mon tour de :arrow:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

08 juin 2008, 17:54

Ca a été pris chez Madame Tussaud?
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

08 juin 2008, 18:01

odelay a écrit :Ca a été pris chez Madame Tussaud?
Mais non, il a une peau parfaite, c'est tout :)
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

08 juin 2008, 18:55

le contenu du livre ne plairont peut-être qu'aux amateurs d'images luxieuses, celui des textes aux amateurs de mysticisme teinté de musicologie,perso c'est pas ma came mais je serai content d'avoir un cd live et officiel (son au top) et au pire je verrai les photos sous un angle purement esthétique (ho la belle voiture, haaa les joulis costumes). par les temps qui courent c'est déjà bien comme sortie, non?
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

08 juin 2008, 19:49

calhounsquare a écrit :
Alice de Nice a écrit :J'attends aussi ce livre avec impatience. Housequake vient de publier une nouvelle photo. Pas mal non?

Source ici : http://www.simonsays.com/content/book.c ... 543&agid=4
Très photoshopé je trouve :?
"Très" le mot est faible :? :lol:
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

08 juin 2008, 19:52

Tinitir a écrit :Ne critiquons pas le livre avant de l'avoir feuilleté (...)
Je n'avais pas l'intention de critiquer le bouquin.

J'exprimais juste que par rapport à ce qui nous en est parvenu, du travail passé de ce photographe et de l'esthétique de Prince depuis qqs temps, il y avait de fortes probabilités pour que, à titre tout à fait personnel, ce bouquin ait une esthétique qui ne m'interesse pas. Nuance.

Au moins, je m'épargne l'attente jusqu'à septembre puisqu'a priori ce livre me laisse indifférent. En conséquence, le seul truc que je risque est d'avoir une bonne surprise.

Pourquoi l'écrire ? Même si c'est aussi inutile dans un cas comme dans l'autre, je ne vois pas en quoi dire que je m'en cogne serait moins légitime que ceux et celles qui, à la vue de ces 3 mêmes photos, ont déjà exprimé par avance que cet ouvrage allait leur plaire. Ah mais :lol:
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »