Michael Jackson - L'Artiste, Son art, Sa Musique

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

19 décembre 2007, 13:00

Mise à jour de la chaîne Michael Jackson sur YouTube
http://youtube.com/michaeljackson

Et nouveau design du site officiel michaeljackson.com annoncé pour janvier par Sony.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

19 décembre 2007, 15:34

topaz a écrit :
ChrisM a écrit :Moi, je vais acquérir à sa sortie ce petit bijou de Thriller en version Spéciale anniversaire et je vais prendre un méga pieds en me revivant cet album mythique au casque avec ses bonus et un son parfait (bien que les versions "new master" avec Will I am et Akon ne me semblent pas indispensables).

De fait, MJ (ou son management avec son accord) permet au moins à ses fans de la première heure de re-vibrer sur des albums cultes, avec de nouveaux releases remastered et extented.

Prince, à part 1999 "NEW MASTER", on peut pas dire qu'il nous ait gratifié de quoi que ce soit de remastered .. à oui, semblerait que le best of "Ultimate" sorti l'année passée avait été quelque peu remasterisé .. mais bon, ça ne vaut pas la version remastered de Off The Wall, absolument sublime avec ses bonus !!

ps: Purple Rain "25 anniversary edition" c'est pour quand déjà?? :wink: :roll: :arrow:

C'est vrai que ça manque un Computer Blue featuring jay Z, TMWU extended avec avril lavigne et rihanna en guest et Baby I'm A Star avec akon qui rape dessus là ça serait le pied de la mort qui tue.
*
Mais alors quand tu veux!! Ryhanna dans un clip de Prince avec Avril Lavigne et Jay Z, no problemo!! ça voudrait dire qu'enfin il s'ouvre un peu aux autres et arrête d'être maladivement égo-centrique! :arrow:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

19 décembre 2007, 18:20

ChrisM a écrit : Mais alors quand tu veux!! Ryhanna dans un clip de Prince avec Avril Lavigne et Jay Z, no problemo!! ça voudrait dire qu'enfin il s'ouvre un peu aux autres et arrête d'être maladivement égo-centrique! :arrow:
:lol: *dead*

Bon revenons au sujet please... :)
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

19 décembre 2007, 23:17

Prochain single issue de Thriller 25th :

Image
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

20 décembre 2007, 04:11

quel dommage de bousiller ce superbe album culte avec ce gars, je pensais que will i am allait bosser avec lui sur de nouveaux trucs, ici ca va ressembler a du pussycat dolls :?
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

20 décembre 2007, 13:34

GlamSlam a écrit :quel dommage de bousiller ce superbe album culte avec ce gars, je pensais que will i am allait bosser avec lui sur de nouveaux trucs, ici ca va ressembler a du pussycat dolls :?
lol, c'est claire même mj n'aurait pas du le touché ce disque. il aurait juste du mettre des inédits et c'est tout.
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

20 décembre 2007, 16:12

ouais Prince ne laisserait jamais personne toucher a pURPLE rAIN lui ! :wink:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

20 décembre 2007, 16:31

GlamSlam a écrit :ouais Prince ne laisserait jamais personne toucher a pURPLE rAIN lui ! :wink:
Comment, tu n'as pas écouté la version de Purple Rain qu'a fait Prince avec Will I Am et qui circule en b**t ? Nan je déconne, il a seulement détruit 3121 aux Bet awards :lol:
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

20 décembre 2007, 19:12

Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

20 décembre 2007, 19:33

Etait-ce vraiment nécessaire........?
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

20 décembre 2007, 21:55

j'étais passé à côté de ça: Beat It 2008 with Fergie. franchement.. :roll:
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

20 décembre 2007, 22:08

topaz a écrit :j'étais passé à côté de ça: Beat It 2008 with Fergie. franchement.. :roll:
pffffff :?
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

21 décembre 2007, 03:57

Avez-vous écouté les remixes de Thriller 25th?
Si ce n'est pas déjà fait, vous n'avez rien raté. C'est tout simplement un massacre total. Un sabotage de l'album le plus célèbre au monde! Michael n'a plus aucun sens artistique à mes yeux. Quand je pense qu'il bosse sur son nouvel album avec les mêmes personnes qui ont massacré ses morceaux, ça fait peur!

Billie Jean remixé par Kanye West, je ne m'en suis pas encore remis! Quelle horreur! Je ne préfère pas parler de Beat it chanté par Fergie!
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

21 décembre 2007, 13:30

Il ne sait pas se raser a son age??? :arrow:
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

21 décembre 2007, 19:47

C'est fou ce que ça devient constructif...
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

21 décembre 2007, 19:56

FanExperience a écrit :
Il ne sait pas se raser a son age??? :arrow:

Je sais, c'est "La planète des singes".

A merde, on est pas dans le post "Quizz Image Film"
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

21 décembre 2007, 20:02

C'est bien ce que je disais......
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

21 décembre 2007, 20:26

Rassurez moi, c'est des fakes ces photos ?
Ouh la ! Le pauvre :(
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

21 décembre 2007, 21:43

zizou a écrit :Avez-vous écouté les remixes de Thriller 25th?
Oui moi.... Résultat et je parle en pure remixes je dirais que 2 d'entre eux s'en sortent un peu près et encore, les autres n'ont pas d'intérêt réel (et Fergie sur Beat it?).
Maintenant je pense que de tels classiques sont intouchables mais maintenant ils retouchent tout, chaque chanson ou presque a son remixe donc...je prend ça comme ça sans plus...bref.

De là à dire que Michael n'a plus aucun sens artistique, il faut pas abuser, ça reste des remixes; j'attend d'entendre l'album pour ma part (là ça sera autre chose, car de nouvelles compos).
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

21 décembre 2007, 22:47

Vincent2Paris a écrit :Rassurez moi, c'est des fakes ces photos ?
Ouh la ! Le pauvre :(
il est pas habitué a se rasé , il devrait demander a la grosse Fergie :lol:
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

21 décembre 2007, 22:48

The Word a écrit :
zizou a écrit :Avez-vous écouté les remixes de Thriller 25th?
Oui moi.... Résultat et je parle en pure remixes je dirais que 2 d'entre eux s'en sortent un peu près et encore, les autres n'ont pas d'intérêt réel (et Fergie sur Beat it?).
Maintenant je pense que de tels classiques sont intouchables mais maintenant ils retouchent tout, chaque chanson ou presque a son remixe donc...je prend ça comme ça sans plus...bref.

De là à dire que Michael n'a plus aucun sens artistique, il faut pas abuser, ça reste des remixes; j'attend d'entendre l'album pour ma part (là ça sera autre chose, car de nouvelles compos).
de la merde
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

22 décembre 2007, 04:20

tiens aperement il va pas produire que Michael ! s'il aurait pu se contenter que de la star ac :(

Will I.Am des Black Eyed Peas veut produire le disque du gagnant de la Star Academy
: Will I.Am des Black Eyed Peas veut produire le disque du gagnant de la Star Academy

Le chanteur rappeur des Black Eyed Peas aurait déclaré avoir adoré participer à la Star Academy. Il souhaiterait même revenir faire un coucou aux élèves et plus si affinités...

http://www.plurielles.fr/femmes/people/ ... demy-.html
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

24 décembre 2007, 07:21

The Word a écrit :
zizou a écrit :Avez-vous écouté les remixes de Thriller 25th?
Oui moi.... Résultat et je parle en pure remixes je dirais que 2 d'entre eux s'en sortent un peu près et encore, les autres n'ont pas d'intérêt réel (et Fergie sur Beat it?).
Maintenant je pense que de tels classiques sont intouchables mais maintenant ils retouchent tout, chaque chanson ou presque a son remixe donc...je prend ça comme ça sans plus...bref.

De là à dire que Michael n'a plus aucun sens artistique, il faut pas abuser, ça reste des remixes; j'attend d'entendre l'album pour ma part (là ça sera autre chose, car de nouvelles compos).
Comment ça, ça reste des remixes? Comment peux-tu dire ça? Les morceaux de MJ ont maintes et maintes fois été remixé. Les singles qui ont accompagné les singles de Dangerous, ceux de History, L'album Blood on the dance floor etc... Tout cela n'est pas nouveau. Mais ici, nous parlons d'une réédition de Thriller et non pas d'un best of ou d'une vulgaire compil de remixes à la noix! Il a tout simplement saboté son oeuvre la plus connue, tout ça pour plaire à un public jeune. Le côté artistique est complètement mis de côté, il faut l'admettre. Michael, sur ce coup, n'a pas privilégié la musique mais le marketing.

Je cite une phrase de Michael Jackson :

"Le moins que je puisse dire, c'est que je n'aime pas les remixes. Je n'apprécie pas que quelqu'un vienne toucher à ma chanson et la transforme en quelque chose de complètement différent."

21 avril 1998, Los Angeles.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

25 décembre 2007, 03:31

Je dis que ça reste des remixes, c'est tout...Tout à l'heure actuelle est remixé et je dis ça simplement car j'ai arrêté de me prendre la tête pour des conneries...

Alors je m'en tape... Thriller reste néanmoins un classique et ce n'est pas cette réédition qui me fera penser le contraire.
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir remixé ces morceaux, j'aurais 1000 fois préféré des inédits, mais c'est comme ça.

C'est dommage peut être et alors, en faire tout un plat ne changera rien.
Je ne m'attendais à rien de spécial concernant cette édition et je l'ai donc pris en conséquence.

Ils ont déjà remixé Beat it il y a 12/13 ans et l'ont inclu sur le single de Jam à l'époque déjà, alors tu m'excuseras de ne pas être choquée plus que ça, car pour moi ce n'est pas nouveau.

Comme tu dis "les morceaux de MJ ont maintes et maintes fois été remixé. Les singles qui ont accompagné les singles de Dangerous, ceux de History, L'album Blood on the dance floor etc... Tout cela n'est pas nouveau"... J'en sais quelque chose...Et je vais me prendre la tête parceque c'est Thriller? Non merci.
Ils ont (Michael inclu) voulu faire ça? Ca les regarde, bonne ou mauvaise idée. C'est insignifiant et je le prend comme tel.

Ce qui m'importe maintenant et depuis un moment c'est le nouvel album, point barre.

Alors essaie un peu de comprendre mes propos avant de t'emballer, si des fois tu veux en savoir plus sur ma manière de penser là dessus (je pense pas car je pense avoir tout dis ou presque) envoie un pm car je pense que c'est peut être chiant pour beaucoup de gens ici de voir les membres se prendre plus ou moins la tête et ils auront raison.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

25 décembre 2007, 05:57

Justement, si ce qui compte pour toi c'est le nouvel album, tu devrais t'insurger contre cette réédition de Thriller. Car non seulement, Michael n'a pas encore donné de date de sortie, mais ce Thriller 25th et ces remixes pourris vont retarder encore plus l'échéance. Donc, ce nouvel album, on n'est pas près de l'avoir. Encore, si MJ avait inclu 5 inédits à la place de ces remixes, ça nous aurait permis de patienter un peu. Et là, je ne me prendrais pas autant la tête comme 90% des fans français. Pour une fois que je suis d'accord avec eux...
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

25 décembre 2007, 16:21

zizou a écrit :Justement, si ce qui compte pour toi c'est le nouvel album, tu devrais t'insurger contre cette réédition de Thriller.
Justement, m'insurger non, désolée de te décevoir, car je suis la carrière du bonhomme depuis 16 ans environ, et que je ne suis plus à quelques semaines ou mois près. J'ai l'habitude.
Je vais me répéter mais se prendre la tête pour ça, franchement ça ne sert strictement à rien.
Qu'ils aient sorti ou non cette édition, il aurait peut être fallu attendre quoi qu'il en soit, car avec Michael c'est comme ça.

Je répète encore, j'aurais préféré des inédits, et ça fait des années que je les attend. Il y en a eu quelques uns à se mettre sous la dent sur l'Ultimate... mais bon.

Le problème dans le fond ce n'est même pas le fait que cette édition retarde la sortie de l'album, mais que c'est une réédition qui n'est pas à la hauteur de Thriller. Et surtout que ça fait un peu craindre la suite par rapport à la qualité de l'album.

Alors je comprend la déception de certains, mais, que dire de plus?
Rien.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

25 décembre 2007, 19:16

dire qu'il a refusé les chansons de pharell qui lui allaient comme un gant et maintenant il accepte ces machins :?
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

25 décembre 2007, 20:44

The Word a écrit :
Justement, m'insurger non, désolée de te décevoir, car je suis la carrière du bonhomme depuis 16 ans environ, et que je ne suis plus à quelques semaines ou mois près. J'ai l'habitude.
Moi ça fait 18 ans mais là, trop c'est trop. Il faut arrêter de le défendre sur tout et n'importe quoi. Autrefois Il nous faisait attendre 4 ans entre chaque album mais avec 2 ans de promo. Et là, ça fait 6 ans qu'on attend comme des cons! Et on a eu droit à quasiment aucune promo, aucune tournée et un seul vrai clip. Et entre HIStory et Invincible il y avait également 6 ans d'intervalle. Il se fout complètement de la gueule de ses fans, point barre! Il ne faut pas chercher plus loin et arrêter de se voiler la face. "The best is yet to come!" Tu parles! :x
GlamSlam a écrit :dire qu'il a refusé les chansons de pharell qui lui allaient comme un gant et maintenant il accepte ces machins :?
Les productions des Neptunes ont cartonné au USA. Aujourd'hui, MJ doit s'en mordre les doigts de les avoir refusé! Tant mieux pour Timberlake!
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

25 décembre 2007, 21:47

zizou a écrit :
The Word a écrit :
Justement, m'insurger non, désolée de te décevoir, car je suis la carrière du bonhomme depuis 16 ans environ, et que je ne suis plus à quelques semaines ou mois près. J'ai l'habitude.
Moi ça fait 18 ans mais là, trop c'est trop. Il faut arrêter de le défendre sur tout et n'importe quoi.
Je ne sais pas si tu me mets dans ce sac, mais je ne l'ai jamais défendu à tord et à travers comme la plupart de ses "dits" fans.
Maintenant tu n'es pas obligé d'adhérer à Jackson si il te sors par les yeux à ce point et personne ne l'est.
Alors arrêtez d'espérer de ce gars là! C'est dingue qd même, quand il n'y a pas d'actu spéciale on les entend à peine (les fans) et qd il commence à y avoir un peu d'activité ils petent un cable car c'est trop long ou je ne sais encore quelles autres raisons! Ca suffit à la fin!
Et artistiquement parlant il y a peu de chance qu'il y ait une amélioration et nous auront la confirmation bientôt ne vous inquiétez pas...

Entre l'attente entre chaque album et les procès je suis encore surprise que certains se disent que l'attente est trop longue... Bref.
On peut peut être passer à autre chose maintenant non?
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

27 décembre 2007, 08:05

Pourquoi? Le sujet c'est Michael Jackson. Son actu artistique, c'est le Thriller 25 th et c'est de ça dont je parle. Tout ce qui concerne, les post-il, ses perruques, la chirurgie, sa couleur de peau etc... je m'en contrefiche mais d'une force! Tout ce qui m'intéresse encore chez ce Monsieur, c'est sa musique. Hélas pour toi, le sujet du moment, ce sont ces fameux remixes qui dénaturent l'oeuvre de cet album mythique, ne t'en déplaise.

Maintenant, on continuera d'en parler tant qu'il nous aura pas donner une première date de sortie du nouvel album. Et là, on pourra parler de choses sérieuses!
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

27 décembre 2007, 13:24

zizou a écrit :Pourquoi? Le sujet c'est Michael Jackson. Son actu artistique, c'est le Thriller 25 th et c'est de ça dont je parle. Tout ce qui concerne, les post-il, ses perruques, la chirurgie, sa couleur de peau etc... je m'en contrefiche mais d'une force! Tout ce qui m'intéresse encore chez ce Monsieur, c'est sa musique. Hélas pour toi, le sujet du moment, ce sont ces fameux remixes qui dénaturent l'oeuvre de cet album mythique, ne t'en déplaise.

Maintenant, on continuera d'en parler tant qu'il nous aura pas donner une première date de sortie du nouvel album. Et là, on pourra parler de choses sérieuses!
Tu devrais te calmer un peu car jusqu'à maintenant j'ai été correcte.
Alors que le sujet du moment soit les remixes je m'en contrefous sauf que là ça me soule car ça tourne en rond, et que seul ton avis à l'air d'être le bon.

Ce qui est super en soit c'est que tu dis toi même qu'avec le nouvel album "on pourra parler de choses sérieuses"........ Ca appui ce que j'essaie de dire dès le départ, ce n'est pas dramatique, c'est dommage mais pas sérieux. Voilà.

C'est un espace Michael Jackson oui, mais je crois que le sujet va au delà de ces remixes, pour une fois on sera d'accord (quoi que j'en doute maintenant). Si tu regardes un peu les autres pages tu verras que certains membres on posté d'autres sujets (hors post inutiles) que ce dernier et que par conséquent on peut parler d'autre chose que de ça. Donc il n'y a pas que "l'actu" il y a aussi tout le reste.

Point. :arrow:
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

27 décembre 2007, 14:29

La sortie de Thriller 25 th Anniversary est pour moi 1 Non EVENEMENT et 1 NON SORTIE.......quelle tristesse (le CD bonus est 1 Honte MUSICALE)!!!!


PS>>Si new album il y a 1 jour....je ne m'attends à RIEN....que peut-il sortir de BON....d'1 soit disant ARTISTE (il le FUT)....incapable d'enregistrer quelque chose de cohérent depuis 1991...la multitude de producteurs potentiels qui l'entoure depuis 1 certain temps n'engage de ma part strictement aucum OPTIMISME.......Quincy n'est plus là malheureusement et même Teddy Ridley a été écarté des sessions de cet HYPOTHETIQUE NOUVEL ALBUM...c'est pour dire!
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

27 décembre 2007, 18:16

The Word a écrit : Tu devrais te calmer un peu car jusqu'à maintenant j'ai été correcte.
Alors que le sujet du moment soit les remixes je m'en contrefous sauf que là ça me soule car ça tourne en rond, et que seul ton avis à l'air d'être le bon.

Ce qui est super en soit c'est que tu dis toi même qu'avec le nouvel album "on pourra parler de choses sérieuses"........ Ca appui ce que j'essaie de dire dès le départ, ce n'est pas dramatique, c'est dommage mais pas sérieux. Voilà.

C'est un espace Michael Jackson oui, mais je crois que le sujet va au delà de ces remixes, pour une fois on sera d'accord (quoi que j'en doute maintenant). Si tu regardes un peu les autres pages tu verras que certains membres on posté d'autres sujets (hors post inutiles) que ce dernier et que par conséquent on peut parler d'autre chose que de ça. Donc il n'y a pas que "l'actu" il y a aussi tout le reste.

Point. :arrow:
Déjà tu n'as pas à me demander de me calmer car je ne t'ai pas agressé que je sache. Je donne simplement mon avis sur les remixes qui sont "l'actu" de Michael Jackson. Et je n'essaie pas non plus d'imposer mes idées car la majorité des fans n'aiment pas ces remixes. Va vérifier dans les forums francophones, tu verras!
Maintenant explique-moi ce qu'est "tout le reste"? Tu veux qu'on parle de son passé de superstar que tout le monde connaît déjà?
slimongi a écrit :La sortie de Thriller 25 th Anniversary est pour moi 1 Non EVENEMENT et 1 NON SORTIE.......quelle tristesse (le CD bonus est 1 Honte MUSICALE)!!!!


PS>>Si new album il y a 1 jour....je ne m'attends à RIEN....que peut-il sortir de BON....d'1 soit disant ARTISTE (il le FUT)....incapable d'enregistrer quelque chose de cohérent depuis 1991...la multitude de producteurs potentiels qui l'entoure depuis 1 certain temps n'engage de ma part strictement aucum OPTIMISME.......Quincy n'est plus là malheureusement et même Teddy Ridley a été écarté des sessions de cet HYPOTHETIQUE NOUVEL ALBUM...c'est pour dire!
C'est complètement exagéré. Pour moi, HIStory est largement supèrieur à Dangerous. Et Teddy Riley est sur l'album Blodd on the dance floor sorti en 1997 et Invincible en 2001, dernier album en date. Une nouvelle collaboration entre eux est très incertaine à cause de l'emploi du temps très chargé de Riley. Malgré ça, ce dernier a dit qu'il n'était pas contre et qu'il attendait un coup de fil de Jackson!
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

27 décembre 2007, 19:20

@The Word et @ Zizou, je pense que vous êtes deux fans passionnés mais aussi Adultes et responsables. Merci donc d'éviter les petites invectives en public et d'utiliser le MP...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

27 décembre 2007, 23:11

Purple Girl a écrit :@The Word et @ Zizou, je pense que vous êtes deux fans passionnés mais aussi Adultes et responsables. Merci donc d'éviter les petites invectives en public et d'utiliser le MP...
Tu pourras constater Purple Girl que j'ai déjà proposé à cette personne le mp (page précédente), à priori ellre aime se faire entendre et ne cherche pas à comprendre se que les autres ont à dire et peut devenir un tant soit peu agressive.
En ce qui me concerne j'arrête tout échange avec elle car de toute manière il n'y en a pas. Donc problème réglé.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

27 décembre 2007, 23:25

n'oubliez pas aussi d'echanger vos adresses pour vous envoyr des voeux de nouvel an :lol:

Nouveau coup de bistouri pour Michael Jackson?

Dans une de ses apparitions publiques remarquées, le chanteur Michael Jackson, aperçu en pleine séance shopping "incognito" à Las Vegas avec ses enfants, a donné de sérieux indices de confirmation quant à une nouvelle opération chirurgicale. Le visage du roi déchu de la pop était en effet recouvert de pansements, dans un look très "post-it", pour citer la presse people d'Outre-Manche, qui s'est empressée de lancer la rumeur.

"Il a l'air extrêmement bizarre, un peu comme s'il s'était coupé en se rasant. La seule chirurgie esthétique qui puisse expliquer la présence de tant de pansements serait une intervention au laser pour gommer les rides autour de la bouche, mais il s'agit d'une opération normalement pratiquée seulement chez les plus de 55 ans" (Jackson en a 49, ndlr), a expliqué le spécialiste Alex Karidis au tabloïd The Sun. (7sur7)
20/12/07 16h33

Image
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

28 décembre 2007, 20:07

prince
billie jean
Official Member
Official Member
Messages : 29
Enregistré le : 19 septembre 2005, 19:45

29 décembre 2007, 14:22

Un inédit des sessions Thriller, sera présent dans l'édition deluxe japonaise.

http://www.mjfrance.com/actu/index.php? ... hriller-25
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

29 décembre 2007, 22:36

billie jean a écrit :Un inédit des sessions Thriller, sera présent dans l'édition deluxe japonaise.

http://www.mjfrance.com/actu/index.php? ... hriller-25
Je te complète: elle sera également dans l'édition "Expanded".
Voici les 2 liens:

Expanded Edition : http://www.sonymusic.co.jp/Music/Intern ... index.html

Delux Expanded Edition : http://www.sonymusic.co.jp/Music/Intern ... index.html

C'est une bonne nouvelle.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

31 décembre 2007, 06:48

Purple Girl a écrit :@The Word et @ Zizou, je pense que vous êtes deux fans passionnés mais aussi Adultes et responsables. Merci donc d'éviter les petites invectives en public et d'utiliser le MP...
Je tiens à préciser que je ne suis pas fans de Jackson mais ancien fan. Toutefois, je continue à suivre son actualité musicale et à écouter son oeuvre passée.

Au sujet des post-il, ce genre de paparazziade ne m'intéresse guère mais j'interviens quand même pour rassurer les fans. Akon, qui a vu Michael très récemment, a démenti dans une interview une nouvelle opération de chirurgie esthétique et a dit que Michael était tout à fait normal.

L'animateur: Et est-ce qu'il portait des pansements sur le visage, en studio ? Parce qu'on l'a vu récemment en photo avec des pansements sur la figure !
Akon: Non... Il va bien ! (Rires)
L'animatrice: Donc il n'a pas refait de chirurgie esthétique récemment ?
Akon: Absolument pas.
L'animatrice: Akon, peut-on s'attendre à quelque chose de nouveau de la part de Michael Jackson ? Ca m'intéresse vraiment de le savoir !
Akon: Il prépare une surprise pour le Superbowl...
L'animatrice: Pour le Superbowl ??? Quoi, si tôt ???
Akon: Ouais... Il va bientôt revenir, 2008 sera son année.
L'animateur: Wow ! Une prestation ? A la mi-temps ?
Akon: Je ne peux rien dire...
L'animatrice: Tu sais, Akon, je me rappelle quand tu es venu à la radio il y a quelques mois et que je t'ai dit "Akon, est-ce que tu bosses avec Michael Jackson", tu ne pouvais rien me dire. Et maintenant, tu me dis que tu travailles avec lui et qu'on peut attendre quelque chose de Michael Jackson et d'Akon à la période du Superbowl...
Akon: Ouais. [...] Là, on va bientôt sortir une réédition de "Thriller". On a enregistré "Wanna Be Startin' Somethin'" ensemble et ça va sortir très bientôt.
L'animatrice: Et es-tu au courant d'une éventuelle prestation de Michael Jackson à Las Vegas ?
Akon: Non, je n'en ai pas entendu parler.
L'animatrice: Une rumeur disait qu'il y allait avoir une réunion des Jackson 5 à Las Vegas.
Akon: Non, je ne suis pas au courant.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

31 décembre 2007, 10:08

"parler pour rien dire" c'est ce qui semble s'appliquer à Akon là, il a l'air de rien savoir en vrai, le Superbowl ça a l'air d'être du grand n'importe quoi, il revenait bien médiatiquement MJ avec son interview et puis il a fallu qu'il s'expose comme ça :roll: sinon sa fameuse chanson pour les victimes de la Nouvelle-Orléans on, enfin pas moi, attend toujours.
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

31 décembre 2007, 18:52

Le clip de Kanye West avec Michael Jackson dévoilé
Le rappeur a collaboré avec le King Of Pop sur le titre "Billie Jean" dont la vidéo a été dévoilée.
Kanye West fait partie des artistes qui ont travaillé sur la réédition de l'album "Thriller" de Michael Jackson. Will.i.am, Fergie et Akon sont aussi à créditer aux côtés du rappeur pour cette nouvelle version de l'album du King Of Pop. Le clip de "Billie Jean 2008" a été dévoilé sur le site officiel de Michael Jackson, Kanye West y fait une brève apparition dans un mélange d'anciennes images et de nouvelles, il est ici responsable de la réorchestration hip-hop du morceau.

Kanye West a obtenu une nomination pour l'album de l'année avec son troisième disque, "Graduation", pour la cérémonie des Grammy Awards qui se tiendra le 10 février prochain. L'artiste n'aura pas connu une année 2007 très faste puisqu'il a perdu sa mère en novembre dernier à la suite d'une intervention chirurgicale.

http://musique.aol.fr/kanye-west-le-cli ... ticle.html
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

05 janvier 2008, 06:55

Michael Jackson fète ses 40 ans de carrière. En effet, en janvier 1968 les Jackson 5 sortent leur premier 45t, Big boy, chez Steeltown records qui n'existe plus aujourd'hui. Le leader du groupe n'avait alors que 9 ans à l'époque.

Image
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

07 janvier 2008, 11:24

Annoncé dans le Parisien de ce matin : 30 concert à l'O² (copieur !) pour Michael et partage de la scène avec 50 Cent (!?). A suivre...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

08 janvier 2008, 23:06

Lovesexy a écrit :Annoncé dans le Parisien de ce matin : 30 concert à l'O² (copieur !) pour Michael et partage de la scène avec 50 Cent (!?). A suivre...
Michael en négotiations pour des concerts à Londres...

Abondamment reprise par les médias du monde entier, la rumeur court depuis plusieurs semaines déjà : Michael Jackson serait en négotiations avec un promoteur pour assurer jusqu'à une trentaine de concerts à l'O2 Arena de Londres (salle de contenance équivalente à Paris Bercy) en 2008. Dans un email en réponse à une fan, Raymone Bain a aujourd'hui confirmé cette information. Elle précise que rien n'en encore finalisé ni signé.
A suivre...

MJFrance
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

09 janvier 2008, 13:00

si seulemrnt c'était vrai !!!
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

12 janvier 2008, 03:00

Le guitariste Carlos Santana est intervenu à la télévision jeudi soir sur Telemundo Television. Il est revenu sur son parcours musical et a révélé qu'il retravaillait avec Michael Jackson et Quincy Jones.Edwin Diaz, journaliste pour So Hood Magazine, rapporte l'information en déclarant: "Je n'aurais jamais pensé que Michael et Quincy se retrouveraient pour faire un autre album ensemble mais Carlos l'a dit à la télévision nationale. Je le croirai quand l'album sera dans les bacs."Voir l'article complet ici: SoHood.com.

http://www.sohood.com/1/content/view/3251/69/
Modifié en dernier par zizou le 12 janvier 2008, 03:02, modifié 1 fois.
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

12 janvier 2008, 03:00

Ça serait quand même énorme si ces deux légendes retravaillent à nouveau avec MJ.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

12 janvier 2008, 03:56

Mise à jour du site officiel: http://www.michaeljackson.com/

Sympa
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

12 janvier 2008, 22:02

zizou a écrit :Ça serait quand même énorme si ces deux légendes retravaillent à nouveau avec MJ.

sa serait bien plus qu'énorme !!!
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

12 janvier 2008, 23:07

zizou a écrit :Ça serait quand même énorme si ces deux légendes retravaillent à nouveau avec MJ.
mouais, je suis pas si sûr : tout le monde a tellement fantasmé à ce sujet et les attentes sont si importantes que je crois que même si le résultat était bon, il y aurait quand même pas mal de déçus car depuis le temps, ils s'attendaient à quelque chose de précis.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

13 janvier 2008, 03:20

Moi a écrit :
zizou a écrit :Ça serait quand même énorme si ces deux légendes retravaillent à nouveau avec MJ.
mouais, je suis pas si sûr : tout le monde a tellement fantasmé à ce sujet et les attentes sont si importantes que je crois que même si le résultat était bon, il y aurait quand même pas mal de déçus car depuis le temps, ils s'attendaient à quelque chose de précis.
Je n'ai pas compris la fin de ta phrase! :?
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

14 janvier 2008, 20:39

voila j'ai craqué, j'ai acheté the girl is mine sur itunes, c'est les voisins qui vont pas apprécier.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

15 janvier 2008, 07:01

zizou a écrit :
Moi a écrit :
zizou a écrit :Ça serait quand même énorme si ces deux légendes retravaillent à nouveau avec MJ.
mouais, je suis pas si sûr : tout le monde a tellement fantasmé à ce sujet et les attentes sont si importantes que je crois que même si le résultat était bon, il y aurait quand même pas mal de déçus car depuis le temps, ils s'attendaient à quelque chose de précis.
Je n'ai pas compris la fin de ta phrase! :?
Les gens attendent tellement de cette collaboration, et ce depuis longtemps que quelque soit le résultats, ils y a de grandes chances qu'ils soient déçus. J'éspère avoir réussis à être plus clair.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

20 janvier 2008, 01:59

Moi a écrit :
zizou a écrit :
Moi a écrit :
zizou a écrit :Ça serait quand même énorme si ces deux légendes retravaillent à nouveau avec MJ.
mouais, je suis pas si sûr : tout le monde a tellement fantasmé à ce sujet et les attentes sont si importantes que je crois que même si le résultat était bon, il y aurait quand même pas mal de déçus car depuis le temps, ils s'attendaient à quelque chose de précis.
Je n'ai pas compris la fin de ta phrase! :?
Les gens attendent tellement de cette collaboration, et ce depuis longtemps que quelque soit le résultats, ils y a de grandes chances qu'ils soient déçus. J'éspère avoir réussis à être plus clair.
Oui maintenant c'est plus clair, merci!

L'amalgame que j'attendais a fini par arriver. Les gens commencent à confondre Thriller 25 au nouvel album. C'était une des raisons pour laquelle j'étais contre cette réédition.
Will I am est le producteur principal du prochain album studio de Michael Jackson, sur Thriller 25th il a seulement fait des remixes.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

21 janvier 2008, 21:33

Michael Jackson en direct aux NRJ Music Awards (Toujours à confirmer... quand même)
Nous savons depuis mardi dernier que NRJ et Sony BMG négocient la présence du Roi de la Pop aux NRJ Music Awards à Cannes pour lui remettre un prix d'honneur, samedi 26 janvier.

Voici ce que vient d'annoncer le blog de Jean Marc Morandini (généralement fiable):

"Selon nos informations exclusives, Michael Jackson vient d'accepter d'être présent samedi prochain, en direct aux NRJ Music Awards.

Les négociations ont duré des semaines entre le chanteur et TF1, NRJ, Sony Music.

Mais attention, l'ex roi de la pop ne chantera pas lors de cette grande soirée, il viendra simplement recevoir un NRJ Awards d'honneur.

Pourtant dans un premier temps, il devait interpréter en direct un duo avec le chanteur Akon. Mais au final Jackson a refusé.

Sa présence sur la scène des NRJ Music Awards colle avec la sortie de son album Thriller 25 ans après."

Par Matthieu Delormeau

Source: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11791.html
MJ France
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

22 janvier 2008, 05:33

Confirmé par Sony, MJ ne se rendra pas au NRJ awards. Il préfère, soit disant, passer du temps avec sa famille.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

22 janvier 2008, 13:08

Je me disais aussi... Possible raison... Mais bon je suis un peu sceptique. Je ne crois pas spécialement à cette raison...Bref...Passons.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

22 janvier 2008, 18:33

zizou a écrit :Confirmé par Sony, MJ ne se rendra pas au NRJ awards. Il préfère, soit disant, passer du temps avec sa famille.
heureusement qu'il ne vient pas a cette soirée de mer**, qui ne signifie rien du tout !!! je me disait bien aussi c'est bizzard que jackson aille aux nrj music awards.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

22 janvier 2008, 20:32

cherylin71 a écrit :
zizou a écrit :Confirmé par Sony, MJ ne se rendra pas au NRJ awards. Il préfère, soit disant, passer du temps avec sa famille.
heureusement qu'il ne vient pas a cette soirée de mer**, qui ne signifie rien du tout !!! je me disait bien aussi c'est bizzard que jackson aille aux nrj music awards.
C'est pas faux... Aussi insignifiante pour nous qu'est cette soirée, ça aurait été sympa de le voir... De plus ça lui aurait fait quand même une sacrée pub vu le nombre de personnes regardant cette émission.
Quitte à choisir je préfèrais les NRJ awards plutôt que cette rencontre (toujours prévue?) avec un élève de la Star academy....... :?
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

23 janvier 2008, 06:11

Ça aurait été étonnant qu'il vienne seulement pour un prix d'honneur alors qu'il avait refusé de venir chercher son prix pour "You rock my world" en 2002. S'il doit venir dans cette émission, autant que ce soit pour un nouvel album et pour un vrai prix. Mais je n'aurais pas été contre non plus car aucune émission française depuis 30 ans je trouve ça louche. La dernière en date remonte à 77 dans une émission animée par Joe Dassin qui aimait le groupe les Jacksons qui sont venu chanté "Keep on Dancing". Autrement dit, il n'est jamais venu en tant que chanteur solo. A croire qu'il a une dent contre nous. Pourtant, il a fait l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne, l'Allemagne, Monaco... En Europe, il a oublié la France! :(
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

23 janvier 2008, 13:04

The Word a écrit :
cherylin71 a écrit :
zizou a écrit :Confirmé par Sony, MJ ne se rendra pas au NRJ awards. Il préfère, soit disant, passer du temps avec sa famille.
heureusement qu'il ne vient pas a cette soirée de mer**, qui ne signifie rien du tout !!! je me disait bien aussi c'est bizzard que jackson aille aux nrj music awards.
C'est pas faux... Aussi insignifiante pour nous qu'est cette soirée, ça aurait été sympa de le voir... De plus ça lui aurait fait quand même une sacrée pub vu le nombre de personnes regardant cette émission.
Quitte à choisir je préfèrais les NRJ awards plutôt que cette rencontre (toujours prévue?) avec un élève de la Star academy....... :?

je suis d'accord avec toi. il aurait mieux fallut qu'il fasse les nrj music awards plutot que la star ac. oh mon dieu sa serait vraiment le pire qui puisse arriver. je pris tout les jours pour qu'il ne passe jamais dans cette émission.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

23 janvier 2008, 13:25

cherylin71 a écrit :
The Word a écrit :
cherylin71 a écrit :
zizou a écrit :Confirmé par Sony, MJ ne se rendra pas au NRJ awards. Il préfère, soit disant, passer du temps avec sa famille.
heureusement qu'il ne vient pas a cette soirée de mer**, qui ne signifie rien du tout !!! je me disait bien aussi c'est bizzard que jackson aille aux nrj music awards.
C'est pas faux... Aussi insignifiante pour nous qu'est cette soirée, ça aurait été sympa de le voir... De plus ça lui aurait fait quand même une sacrée pub vu le nombre de personnes regardant cette émission.
Quitte à choisir je préfèrais les NRJ awards plutôt que cette rencontre (toujours prévue?) avec un élève de la Star academy....... :?

je suis d'accord avec toi. il aurait mieux fallut qu'il fasse les nrj music awards plutot que la star ac. oh mon dieu sa serait vraiment le pire qui puisse arriver. je pris tout les jours pour qu'il ne passe jamais dans cette émission.
Le pire? Oui et non, car même si je ne regarde pas cette émission je dois avouer que, et bien commercialement parlant je vais dire, il peut pas mieux faire vu l'audimat (je parle d'une émission prime time), bien que cette édition, il parait, est beaucoup moins regardée, c'est toujours assez important...
Donc voilà, si ça devait arriver, et bien je ne sauterai pas de joie mais je serai contente de le revoir et satisfaite pour lui (pub).
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

25 janvier 2008, 17:17

Message vidéo aux NRJ Music Awards ?

Nouvelle rumeur en provenance de l'équipe Morandini, lors de son émission sur Direct8 cette fois : Michael Jackson pourrait recevoir son NRJ Music Award d'Honneur par message vidéo pré-enregistré interposé lors de la cérémonie (diffusée samedi à partir de 21h sur TF1 et en simultané sur NRJ). Interrogé par téléphone, Frédéric Pau, le directeur des programmes de NRJ n'a pas souhaité confirmer ou infirmer cette possibilité, en déclarant simplement : "Surprise..."

Nous serons donc fixés demain soir...

Dans une autre interview, Pau a aussi confirmé que les négotiations concernant la venue du chanteur à Cannes avaient effectivement duré jusqu'à ces tout derniers jours :
Une rumeur parle de la présence de Michaël Jackson aux NRJ Music Awards? Quelle est la vérité?
Il y avait un fond de vérité. Quand on regarde ses ventes ou la rotation de ses titres sur notre antenne, Michaël Jackson avait évidemment sa place à cette cérémonie. Mais je sais depuis deux jours qu’il ne sera pas là.

Source: Direct8 - 20 Minutes - MJ France (mail)
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

27 janvier 2008, 22:47

The Word a écrit : Le pire? Oui et non, car même si je ne regarde pas cette émission je dois avouer que, et bien commercialement parlant je vais dire, il peut pas mieux faire vu l'audimat (je parle d'une émission prime time), bien que cette édition, il parait, est beaucoup moins regardée, c'est toujours assez important...
Donc voilà, si ça devait arriver, et bien je ne sauterai pas de joie mais je serai contente de le revoir et satisfaite pour lui (pub).
Pourquoi se rabaisser à faire la starac aujourd'hui? Pour faire la promo d'un album sorti il y a 25 ans? Complètement inutile!
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

28 janvier 2008, 15:19

zizou a écrit :
The Word a écrit : Le pire? Oui et non, car même si je ne regarde pas cette émission je dois avouer que, et bien commercialement parlant je vais dire, il peut pas mieux faire vu l'audimat (je parle d'une émission prime time), bien que cette édition, il parait, est beaucoup moins regardée, c'est toujours assez important...
Donc voilà, si ça devait arriver, et bien je ne sauterai pas de joie mais je serai contente de le revoir et satisfaite pour lui (pub).
Pourquoi se rabaisser à faire la starac aujourd'hui? Pour faire la promo d'un album sorti il y a 25 ans? Complètement inutile!
Dis ça aux majors...
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

28 janvier 2008, 15:30

"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

29 janvier 2008, 08:11

The Word a écrit : Dis ça aux majors...
Sony n'est pas seul responsable dans cette affaire. C'est 50/50. Michael a fait son travail sur Thriller 25 maintenant c'est lui qui décide s'il veut ou non participer aux différentes cérémonies télévisées. Par exemple, il a refusé les NRJ awards, maintenant reste à savoir s'il se rendra aux grammy awards qui a un niveau un tout petit peu plus élevé.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

29 janvier 2008, 12:48

zizou a écrit :
The Word a écrit : Dis ça aux majors...
Sony n'est pas seul responsable dans cette affaire. C'est 50/50. Michael a fait son travail sur Thriller 25 maintenant c'est lui qui décide s'il veut ou non participer aux différentes cérémonies télévisées. Par exemple, il a refusé les NRJ awards, maintenant reste à savoir s'il se rendra aux grammy awards qui a un niveau un tout petit peu plus élevé.
Tu ne m'apprends rien ici, mais je vais rectifier dans ce cas: dis ça aux majors ET à Michael.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

30 janvier 2008, 11:18

Info ce matin dans le parisien :

Michael Jackson sera le parrain de la Star Ac' 8 !!! 8O
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

30 janvier 2008, 11:20

Lovesexy a écrit :Info ce matin dans le parisien :

Michael Jackson sera le parrain de la Star Ac' 8 !!! 8O
J'ai déjà du mal à croire qu'il puisse y avoir une star ac' 8...
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

30 janvier 2008, 11:42

Harry a écrit :J'ai déjà du mal à croire qu'il puisse y avoir une star ac' 8...
C'est effectivement ce que l'on se dit chaque année, vu que c'est un concept qui visiblement ne rapporte plus un rond. Les disques estampillés Star Ac' ne se vendent plus, ce qui est une bonne nouvelle pour la jeunesse qui, du coup, s'intéresse peut être à de vrais artistes (on peut rêver... même en ces temps de Tokio Hotel et de Tektonik :wink: )
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

30 janvier 2008, 12:52

Lovesexy a écrit :
Harry a écrit :J'ai déjà du mal à croire qu'il puisse y avoir une star ac' 8...
C'est effectivement ce que l'on se dit chaque année, vu que c'est un concept qui visiblement ne rapporte plus un rond. Les disques estampillés Star Ac' ne se vendent plus, ce qui est une bonne nouvelle pour la jeunesse qui, du coup, s'intéresse peut être à de vrais artistes (on peut rêver... même en ces temps de Tokio Hotel et de Tektonik :wink: )
Déjà parler de concept, c'est balèze :lol:
Mais si les disques starak ne rapporte plus, tf1 ramasse la monnaie tranquillou... alors, 8, 9, 10... j'espère me tromper mais je pense que ça va continuer. En même temps, je m'en fous un peu, je ne regarde pas.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

30 janvier 2008, 12:54

Lovesexy a écrit :Info ce matin dans le parisien :

Michael Jackson sera le parrain de la Star Ac' 8 !!! 8O
J'espère juste que c'est une blague.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

30 janvier 2008, 13:11

zizou a écrit :Pourquoi se rabaisser à faire la starac aujourd'hui?
Pourquoi aller à la Star Ac, constituerait une dégradation pour tel artiste ?
Stevie a bien été chanté à la Star Ac, j’ai trouvé ça génial et j’ai savouré sa prestation.
Et qui plus est, voir un artiste que l’on apprécie beaucoup en prime time est génial, surtout quand les apparitions de ce musicien sont assez rares.

Que l’on veuille ou non, la Star Ac est Le prime time où la plupart des artistes internationaux se pressent pour y faire leur promo. Des émissions à grande audience tels que Champs Elysées, Stars 90 ou Sacrée Soirée n’existent plus.

Ceux qui ont connu les 80’s se souviendront que Les Drucker, Sabatier and co invitaient aussi bien les Bécaud, Mort Schumann que les Whitney et The Cure dans leurs émissions et ce mélange des genres ne choquaient personne.

Le télécrochet a toujours existé, je me souviens enfant d’une émission de Léon Zitrone qui passait le dimanche et qui donnait leur chance à de parfaits inconnus, sans que cela ne suscite de débats existentiels...

Alors, perso, si MJ passait à la Star Ac, ça serait bien et ça l'aiderait un peu. Il est un peu vu comme le Kitsch et le has been par la jeune génération, mais ceci est un autre débat.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

30 janvier 2008, 17:39

Purple Girl a écrit :la Star Ac est Le prime time où la plupart des artistes internationaux se pressent pour y faire leur promo.
Je n'en suis vraiment pas certain.
J'ajoute qu'il y a toujours eu des émissions qui ne plaisaient pas à certains artistes.
Certains sont obligés d'y aller, d'autres pas.
The Cure n'a jamais apprécié "Top of the pops", les Doors ont été des plus caustiques avec le "Ed Sullivan Show".
Je comprends parfaitement qu'un artiste n'ait pas envie d'apparaitre dans une émission dont il n'apprécie pas la démarche "artistique"... Ceci s'applique parfaitement à la star ac'.
Après, il y a "l'image" de l'émission, et qu'on le veuille ou non, (snobisme ou pas... c'est un autre débat) il semble qu'une émission musicale plus "roots" et moins "commerciale" aura toujours les faveurs de certains artistes. Car après tout, faut-il toujours avoir quelque chose à vendre pour passer à la télé ?
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

30 janvier 2008, 17:52

Purple Girl a écrit :Ceux qui ont connu les 80’s se souviendront que Les Drucker, Sabatier and co invitaient aussi bien les Bécaud, Mort Schumann que les Whitney et The Cure dans leurs émissions et ce mélange des genres ne choquaient personne.
Dire qu'en 1999, j'ai même été content de voir Prince chez Foucault, dans une émission spéciale sur Lara Fabian... Mélange des genre quand tu nous tiens !

Mais bon, Michael Jackson en duo avec Jean-Pascal ou Sevan (le Michel Berger du rap, cf le lien :wink: ), ça ferait chier, quand même...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

30 janvier 2008, 21:57

Lovesexy a écrit :Info ce matin dans le parisien :

Michael Jackson sera le parrain de la Star Ac' 8 !!! 8O
Pfffiou! On en arrive déjà vers la huitième édition de l'émission!!!
Ca passe vite le temps.
Hein? Les amis?
dolaredola
Official Member
Official Member
Messages : 136
Enregistré le : 22 juillet 2006, 23:57

31 janvier 2008, 13:41

C'est une blague ! confirmé ce matin dans la presse !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

31 janvier 2008, 13:54

La blague c'est la tournure de la carrière de MJ.......son new thriller est 1 HONTE....son comportement artistique est au point mort depuis tellement longtemps.....je ne vois pas ce qu'1 éventuel new album pourrait apporter.....MJ is dead in 1995......13 ans déjà.....! :roll:
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

31 janvier 2008, 14:14

Harry a écrit : J'ajoute qu'il y a toujours eu des émissions qui ne plaisaient pas à certains artistes.
Mais je suis d'accord avec ça. Je ne pense pas que les DM ou The Cure aient pris leur pied pour performer (souvent en play back, en plus!) dans des émissions du style Cocorico boy, Lahaie d'honneur,La Belle Vie ou n'importe quel émission de Sabatier à taux d'audience explosif...
La Star Ac est un programme à fort taux d'audience et c'est donc les Majors et le staff de l'artiste l'orienteront vers ce style d'émissions que ça leur plaise ou non. Jay Kay s'est fait ch*** à la Star Ac et ça se voyait à sa façon de chanter, idem pour Avril Lavigne... Mais ils sont quand même heureux de ramasser une coquette somme d'argent...

C'est sûr que c'est mieux de chanter ou de jouer à Taratata, chez Leno ou Letterman, chez Jools Holland ou chez Taddéi...

The Cure n'a jamais apprécié "Top of the pops"
Ce qui est compréhensible surtout que Robert Smith s'est mis à la musique en réaction contre des artistes qu'il n'aimait pas style Sir Elton ou Queen...
Et Top of the Pops a constitué et est toujours LE passage obligé. La majorité de la scène anglaise a investi les lieux, tout le monde critique mais les artistes y vont et tout le monde regarde...

Le point de vue d'un artiste sur telle émission "commerciale" peut être parfaitement justifiée, mais au final on voit bien qu'ils y performent malgré eux.
Si la Star Ac avait existé en 1985, on y aurait vu une bonne partie de la scène post punk ou new wave comme on en voyait dans "Champs Elysées"
il semble qu'une émission musicale plus "roots" et moins "commerciale" aura toujours les faveurs de certains artistes
Ce qui est parfaitement compréhensible car l'artiste aura l'impression de ne pas se "prostituer"...
Car après tout, faut-il toujours avoir quelque chose à vendre pour passer à la télé ?
Non, mais c'est l'époque qui veut cela, malheureusement.

Lovesexy a écrit :Dire qu'en 1999, j'ai même été content de voir Prince chez Foucault, dans une émission spéciale sur Lara Fabian... Mélange des genre quand tu nous tiens !
Je me souviens avoir manqué cela et quand une de mes soeurs m'a dit que Prince avait chanté chez Foucault, je n'y ai pas cru une seule seconde.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

31 janvier 2008, 15:15

La rumeur s'est confirmée hier, en fait lors de la Matinale de Canal Plus.
Alors que les journalistes reprenaient l'info du parisien, nathalie andré (c'est ça son nom ? ), confirme la présence de Mcihael par mail.
Bruce toussain de la Matinale tente de savoir si c'est vraiment elle, et a la fin de l'emission confirme que le mail vient bien d'elle.

Le problème c'est que cette nana de la star ac (je crois que c'est la responsable de la programmation qui est en relation avec les artistes), avait fait une blague. Conclusion explosion de coup de téléphone hier (comme quoi la venue de Michael Jackson n'est pas un non evenement), et ce matin elle a démenti que c'etait signé.
Donc a La matinale ce matin, démenti, avec l'explication que je viens de donner.

pour le reste... le debat sur Michael est problématique. J'ai du mal a situer. J'ai été très fan jadis. Il y a des titres de ses albums passés dont je suis vraiment accro. Ce type a quand meme un talent indiscutable.
Après si je n'aime pas la manière très definitive dont slim aborde les choses, j'avoue etre proche de son avis. Ce que j'ai entendu de Thriller 25, est catastrophique. Peut etre qu'il aurait en effet du "disparaitre", pour que la perfection a laquelle il etait arrivé dans les 80s, reste l'image définitive pour la légende.. mais bon...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 février 2008, 00:13

Quand je pense qu'à 8 ans j'avais un poster au dessus de mon lit. Heureusement que Freddy Kruger Jackson n'est pas sorti du poster. :lol:
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

01 février 2008, 14:06

Bon…
Je viens de trasher une tripotée de messages, je peux comprendre que MJ suscite énormément d’aversions, mais je vous remercie de vous abstenir de toutes injures, vannes ou blagues douteuses. A bon entendeur… :wink:
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
SOTT
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 30 décembre 2004, 21:16

02 février 2008, 22:06

je découvre les remix Thriller 25th

Billie Jean est vraiment bof bof, l'original est parfait il ne faut surtout pas y toucher

Beat It est moyen, idem pour The Girl Is Mine, par contre j'ai apprécié Wanna Be Startin Something par Akon, bonne reprise/remix, loin d'être géniale mais ça se laisse écouter
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

03 février 2008, 05:01

raphy a écrit :Peut etre qu'il aurait en effet du "disparaitre", pour que la perfection a laquelle il etait arrivé dans les 80s, reste l'image définitive pour la légende.. mais bon...
S'il s'était arrêté aux années 80, on aurait raté de sacrés chef-d'oeuvres. Comme Stranger in Moscow, Little Susie, Who is it, Give in to me, Whatever Happens, They don't care about us... Pour ne citer que ceux là. Certains d'entre eux, surpassent aisément Billie Jean. C'est dommage qu'on réduise cet artiste aux années 80.

Heureusement que Prince ne s'est pas arrêté après Purple Rain n'est-ce pas? :wink:
SOTT
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 30 décembre 2004, 21:16

03 février 2008, 15:35

zizou a écrit : Certains d'entre eux, surpassent aisément Billie Jean. C'est dommage qu'on réduise cet artiste aux années 80.
8O 8O 8O
Mono
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2005, 16:24

03 février 2008, 19:23

SOTT a écrit :
zizou a écrit : Certains d'entre eux, surpassent aisément Billie Jean. C'est dommage qu'on réduise cet artiste aux années 80.
8O 8O 8O
Je suis d'accord avec Zizou !
c dommage de résumer MJ aux 80's et à billie Jean, il y a dans son répertoire avant et après billie jean de meilleures chansons moins connues !
c vrai que billie jean est devenu culte mais c tout le phénomène de l'époque qui a rendu ce titre classique !
mais je préfère largement d'autres titres comme : who is it, they don't care about us, heartbreak hotel, BoW, give in to me et j'en passe !
Strollin'dadal
Official Member
Official Member
Messages : 994
Enregistré le : 27 juillet 2007, 14:41
Localisation : Paris

03 février 2008, 19:48

Même si je limite mes écoutes Jacksoniennes à Off The Wall et Thriller, mon morceau préféré restera pour longtemps encore She Drives Me Wild, donc bien après Billie Jean.
Perso, j'aimerai que MJ se remette à travailler avec des musiciens d'exception, comme ce fut le cas par le passé. Là où avant on avait des Greg Phillinganes, Steve Lukather ou Wah Wah Watson entre des dizaines d'autres, aujourd'hui règne le "producteur". Quelle notion stupéfiante tout de même, de laisser à ce point le contrôle d'une oeuvre à d'autres, au point que celle ci n'appartient plus à l'artiste en question! (et attention, je ne remets pas en question le rôle du producteur de manière générale et systématique)
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

03 février 2008, 20:09

zizou a écrit :C'est dommage qu'on réduise cet artiste aux années 80.
L'éternel débat.
Que ce soit pour Michael Jackson ou Prince...
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
SOTT
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 30 décembre 2004, 21:16

03 février 2008, 22:11

Mono a écrit :Je suis d'accord avec Zizou !
c dommage de résumer MJ aux 80's et à billie Jean, il y a dans son répertoire avant et après billie jean de meilleures chansons
biensur qu'il ne faut pas réduire MJ aux 80's, et je suis entièrement d'accord pour dire qu'il a fait d'excellents titres dans les 90's

mais pour en revenir à Billie Jean, c'est certainement une question de goût qui ne se discute pas, mais je trouve que cette chanson est un pur chef d'oeuvre
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

04 février 2008, 06:15

SOTT a écrit : biensur qu'il ne faut pas réduire MJ aux 80's, et je suis entièrement d'accord pour dire qu'il a fait d'excellents titres dans les 90's

mais pour en revenir à Billie Jean, c'est certainement une question de goût qui ne se discute pas, mais je trouve que cette chanson est un pur chef d'oeuvre
Personne n'a dit que Billie Jean n'était pas un chef d'oeuvre mais ce n'est pas le seul dans ses 40 ans de carrière. Mono me fait rappeler qu'il a composé Heartbreak Hotel qui est le Billie Jean des Jacksons. Rien que l'album Triumph est meilleur que l'album Off the Wall selon moi. Ça va en choquer certains mais pour moi, il le surpasse aisément tellement il est parfait!
Avant et après Thriller, il existe des pures bijoux. Il suffit juste de se pencher davantage sur la discographie du monsieur.
C'est comme Prince qui est trop sous-estimé et daté à mon goût. Avant et après Purple Rain, il y a de pures joyaux à découvrir pour les non-puristes.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

06 février 2008, 19:37

Le site officiel japonais de Sony Music Japan consacré à Thriller 25 vient de mettre en ligne des extraits de l'album anniversaire de Thriller dont le fameux Got the hots dont voici 42 secondes:

http://www.sonymusic.co.jp/common/Playe ... /sound.asx
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

08 février 2008, 04:31

Siedah Garrett a repris "Got The Hots" en 1988 sur son album "Kiss Of Life". La chanson a pour titre "BABY'S GOT IT BAD". Chanson par Rod Temperton et produit par Quincy Jones.

MJJ Legacy.

Voici la version de Siedah Garrett

http://www.mediafire.com/?39lxp2kx2xt
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

12 février 2008, 00:26

Nous sommes le 11, j'ai donc acheté cette réédition "25eme anniversaire"... 16 titres.
Et je confirme : "Thriller" est un album incroyable :wink:. Donc, après les 9 premiers titres j'arrête l'écoute.
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

12 février 2008, 19:30

Moi je l'ai acheter jeudi dernier à prague, j'ai craqué et j'adore. Cette album est mythique.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

13 février 2008, 01:13

On peut dire ce que l'on veut dessus, cette réedition cartonne c'est fou!
Dans ma Fnac c'est rupture et bientôt un peu partout...
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

13 février 2008, 01:33

The Word a écrit :On peut dire ce que l'on veut dessus, cette réedition cartonne ...
On peut dire ce qu'on veut, je me demande parfois pourquoi "les gens" (càd "la masse" qui a bouffé servilement lundi du reportage lui vantant cette édition dès le matin à la radio -si il y a encore des gens qui sont pas collés à leur TV dès le réveil-puis à la tv et dans tous les journaux gratuits à l'entrée du métro), pourquoi "les gens" donc achètent des disques qu'ils n'écoutent pas oou sur lesquels ils vont cracher.

Perso, je n'ai pas souvenir d'avoir vu qq1 depuis 20 ans sortir cet album pour le passer, et parfois il n'est même pas dans les étagères. Alors, ils sont où les 100 milions d'albums ? : dans les placards ?

(The Word, je précise que ces remarques ne concernent pas spécifiquement MJ et s'appliquent à bcp de trucs soumis à matraquage)

Pour donner un avis sur cette édition : ça me serait passé largement au dessus de là tête si je n'avais pas été réveillé à 7h56 lundi matin par un extraterrestre trentenaire interrogé par Inter et qui s'est lancé dans un a capella de chaque titre de l'album, après s'être replongé dans son adolescence en évoquant sa découverte de l'album à l'époque...

Du coup, j'ai coupé Inter (niak) et ressorti le remaster d'il y a qqs années et c'était bon puisqu'il n'y avait aucun remix dispensable dedans...
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

13 février 2008, 02:10

Et je suis d'accord, ce que tu dis a du sens Gyzmo, comme souvent.
Tout se vend avec un peu de pub... Ce qui me fait plaisir surtout, c'est le simple fait que cet album génial et culte soit de nouveau sous les projecteurs :)
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

13 février 2008, 10:45

Gyzmo a écrit :pourquoi "les gens" donc achètent des disques qu'ils n'écoutent pas
C'est une bonne question. Je vais essayer d'apporter un élément de réponse en rappelant qu'il y a beaucoup de personnes qui achètent un disque "pour l'avoir", parfois même sans le sortir de son blister. Il s'agit là d'une sorte de fétichisme mâtiné de collectionnite aigue. Nous en avons par ailleurs quelques beaux spécimen sur ce forum :wink:.
Je reconnais également qu'ils ne sont pas suffisants pour faire des "millions de ventes"...
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Verrouillé

Retourner vers « Musique »