Schkopi Awards 2007

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

31 décembre 2007, 17:07

Un p'tit trid pompé à Buzz :

1 seule personne par catégorie svp.
Mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final.


- Schkopiteux/se dont vous regrettez le plus l'absence:

- Schkopiteux/se dont vous ne regrettez pas l'absence:

- Schkopiteux/se préféré (parmi les actifs):

- meilleur(e) nouveau/elle Schkopiteux/se 2007 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):

- Schkopiteux/se qui a l'avatar que vous préférez:

- Schkopiteux/se qui devrait parler plus:

- Schkopiteux/se qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):

- Schkopiteux/se qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):

- Schopiteux/se avec le pseudo que vous préférez:

- Schkopiteux/se le plus actif, dont les interventions sur le forum vous éblouie:

- Schkopiteux/se le plus étrange:

- Schkopiteux/se en qui vous vous retrouvez:

- Schkopiteux/se dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:

- Schkopiteux/se auquel vous devriez faire une critique:

- Prix spécial pour un/plusieurs Schkopiteux/se (à expliquer):

- Post préféré:
Modifié en dernier par sim theury le 01 janvier 2008, 19:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

01 janvier 2008, 13:37

- Schopiteux/se dont vous regrettez le plus l'absence:FONKDOC

- Schopiteux/se dont vous ne regrettez pas l'absence:

- Schopiteux/se préféré (parmi les actifs):MARY SHARON

- meilleur(e) nouveau/elle Schopiteux/se 2007 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):

- Schopiteux/se qui a l'avatar que vous préférez:SIM T

- Schopiteux/se qui devrait parler plus:FABIENNE

- Schopiteux/se qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):PURPLE GIRL & RAPHY

- Schopiteux/se qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):

- Schopiteux/se avec le pseudo que vous préférez:

- Schopiteux/se le plus actif, dont les interventions sur le forum vous éblouie:

- Schopiteux/se le plus étrange:

- Schopiteux/se en qui vous vous retrouvez:

- Schopiteux/se dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:

- Schopiteux/se auquel vous devriez faire une critique:

- Prix spécial pour un/plusieurs Schopiteux/se (à expliquer):GYZMO l'amélioration de nos relations ... :oops:

- Post préféré
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

01 janvier 2008, 14:56

SchKopiteux/se dont vous regrettez le plus l'absence : Loger

- SchKopiteux/se dont vous ne regrettez pas l'absence : NPB

- SchKopiteux/se préféré (parmi les actifs): Chak

- meilleur(e) nouveau/elle Schopiteux/se 2007 : Vincent2Paris

- SchKopiteux/se qui a l'avatar que vous préférez: Harry

- SchKopiteux/se qui devrait parler plus: Fabienne

- SchKopiteux/se qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Purple Girl

- SchKopiteux/se qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Zizou

- SchKopiteux/se avec le pseudo que vous préférez: JpweB

- SchKopiteux/se le plus actif, dont les interventions sur le forum vous éblouie:

- Schopiteux/se le plus étrange: Glam Slam

- Schopiteux/se en qui vous vous retrouvez: Fabienne

- Schopiteux/se dont les gouts comics vous semblent abberants:

- Schopiteux/se dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous : Fbienne

- Schopiteux/se auquel vous devriez faire une critique: Gysmo (la critique serait : réintervient un peu plus !)

- Prix spécial pour un/plusieurs Schopiteux/se (à expliquer): Raphy, pour avoir crée un forum qui me tient à coeur.

- Post préféré:


Monsieur Sim Theury, vous me copierez 20 fois : le mot schkopiteux s'écrit avec un la lettre K :wink:
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

01 janvier 2008, 19:25

- SchKopiteux/se dont vous regrettez le plus l'absence: Kodjo, Lodjer, Bhan La Rouge, Vc61, Drixman

- Schopiteux/se dont vous ne regrettez pas l'absence: Philippe Nollet, Camille The Badmad, Organ Grinder/Mysterious Girl/Secret Man....

- Schopiteux/se préféré (parmi les actifs): Walleum, Odelay, Sim Theury, Gyzmo, TB1

- meilleur(e) nouveau/elle Schopiteux/se 2007 : Vincent2Paris, sexymailletf (il ne parle pas encore, mais ceux qui reconnaitront ses initiales savent pourquoi), Aprilinparis (il date de 2006, mais c'est encore un jeunot ;-) ), The Word

- Schopiteux/se qui a l'avatar que vous préférez: Calhoun

- Schopiteux/se qui devrait parler plus: Bhan La Rouge, Walachnik, Excalibur, Vc61, Klaatu

- Schopiteux/se qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Purple Girl, TB1, Gyzmo, Flop, Sim, Alex2Marseille

- Schopiteux/se qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Tous ceux qui ont "Purple" dedans :D

- Schopiteux/se avec le pseudo que vous préférez: Moi

- Schopiteux/se le plus actif, dont les interventions sur le forum vous éblouie: Chak, Sim, TB1, Gyzmo, Walleum

- Schopiteux/se le plus étrange: Bibou :D

- Schopiteux/se en qui vous vous retrouvez: Sim

- Schopiteux/se dont les gouts comics vous semblent abberants:

- Schopiteux/se dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Princesse

- Schopiteux/se auquel vous devriez faire une critique: les raleurs perpetuels (que ce soit envers Prince, la musique,le forum ou les moderateurs).

- Prix spécial pour un/plusieurs Schopiteux/se (à expliquer): Oxane et mes Heaven-sent helpers Raphy & Kodjo. Sans ces 2 derniers, je n'aurais pas rencontré la premiere.

- Post préféré:Illustration, Comics, Prince & Circumstance
Modifié en dernier par Chak le 02 janvier 2008, 23:42, modifié 1 fois.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

01 janvier 2008, 19:47

Moi a écrit : Monsieur Sim Theury, vous me copierez 20 fois : le mot schkopiteux s'écrit avec un la lettre K :wink:
ouh la boulette ! Je me fouetterais avec des orties fraiches dés le printemps venu. Image
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

01 janvier 2008, 20:01

SchKopiteux/se dont vous regrettez le plus l'absence: princefrance et les autres uibazfb ki viennent plus

- Schopiteux/se préféré (parmi les actifs): purple girl,


- meilleur(e) nouveau/elle Schopiteux/se 2007 : Vincent2Paris, : hyper cool et insolent, je l'aime

- Schopiteux/se qui a l'avatar que vous préférez: raphy

- Schopiteux/se qui devrait parler plus: calhoun square, putain parle +, tu a le plus beau site sur prince pour moi

- Schopiteux/se qui parle bien: purple girl

- Schopiteux/se qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): gyzmo

- Schopiteux/se avec le pseudo que vous préférez: GlamSLam sans hésiter

- Schopiteux/se le plus actif, dont les interventions sur le forum vous éblouie: Gyzmo

- Schopiteux/se le plus étrange: bob leponge

- Schopiteux/se en qui vous vous retrouvez: purple girl la best

- Schopiteux/se dont les gouts comics vous semblent abberants: ceux qui aiment kylie

- Schopiteux/se dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: purple girl :)

- Schopiteux/se auquel vous devriez faire une critique: raphy mais juste pour pas etre assez present

- Prix spécial pour un/plusieurs Schopiteux/se (à expliquer): purple girl ;) ses posts sont tellement beaux que je me demande coment une plume pareille est pas journaliste

- Post préféré: musique, on decouvre des trucs hyper sympa (oué trop cool mec lol)
Modifié en dernier par GlamSlam le 02 janvier 2008, 02:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

02 janvier 2008, 00:42

- Schkopiteux/se dont vous regrettez le plus l'absence: Chatte-Boy, Smog Ezaust, Funky Girl

- Schkopiteux/se dont vous ne regrettez pas l'absence: NPB

- Schkopiteux/se préféré (parmi les actifs): Chak, Gyzmo, Walleum,

- meilleur(e) nouveau/elle Schkopiteux/se 2007 : Vincent2Paris, ChrisM

- Schkopiteux/se qui a l'avatar que vous préférez: Tb1

- Schkopiteux/se qui devrait parler plus: Flop, Elvis Paisley, JpWeb

- Schkopiteux/se qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Raphy, Purple Girl

- Schkopiteux/se qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Ceux qui ont "Purple" ou "Prince" dedans

- Schopiteux/se avec le pseudo que vous préférez: unless_it's_got_that_pop

- Schkopiteux/se le plus actif, dont les interventions sur le forum vous éblouie: Chak

- Schkopiteux/se le plus étrange: Betakaroten 99

- Schkopiteux/se en qui vous vous retrouvez: Chak, Harry

- Schkopiteux/se dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: tous, je suis trés curieux

- Schkopiteux/se auquel vous devriez faire une critique: Sim, tu devrais êre moins sec
Raphy : arrêtes de t'excuser de faire des posts trop longs ;-)


- Prix spécial pour un/plusieurs Schkopiteux/se (à expliquer):
Lovesigne (mais c'est interdit t'expliquer pourquoi)
Marysh' : She knows


- Post préféré: je le retrouve plus mais c'est celui où on a commencé à délirer sur l'exploration du Club NPGMC v3.
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

02 janvier 2008, 02:27

sim theury a écrit :-

- Schkopiteux/se auquel vous devriez faire une critique: Sim, tu devrais êre moins sec
Raphy : arrêtes de t'excuser de faire des posts trop longs ;-)

mort :lol:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

02 janvier 2008, 11:34

Oooh c'est rigolo! Je croyais que ce genre de topic ne reviendrait plus jamais ici!! Super idée Sim :ange:

- Schkopiteux/se dont vous regrettez le plus l'absence: Lodger, Positivity, UndertakeHer

- Schkopiteux/se dont vous ne regrettez pas l'absence: Tous les Stalkers

- Schkopiteux/se préféré (parmi les actifs): Sim Theury

- Meilleur(e) nouveau/elle Schkopiteux/se 2007 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Chane (Et comment j'ai pu oublier The Word!!! La douceur du sang neuf!)

- Schkopiteux/se qui a l'avatar que vous préférez: SIGN O THE TOM, TafKap, Oxane

- Schkopiteux/se qui devrait parler plus: Funky Girl

- Schkopiteux/se qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Purple Girl

- Schkopiteux/se qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): GlamSlam, parce qu'Hannibal Lecter me donne la gerbe.

- Schopiteux/se avec le pseudo que vous préférez: Sign O The Tom, Bus de Nuit, Clitorisis, UndertakeHer

- Schkopiteux/se le plus actif, dont les interventions sur le forum vous éblouie: Gyzmo

- Schkopiteux/se le plus étrange: Reflection

- Schkopiteux/se en qui vous vous retrouvez: Aucun

- Schkopiteux/se dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: J'en ai déjà pleins :wink:

- Schkopiteux/se auquel vous devriez faire une critique: Moi même parce que je m'enflamme facilement. Mais aussi tous ceux qui écrivent en SMS et autres boulets dont le forum se passerait. (Je ne les cite pas car ils sont nombreux et je ne veux pas lancer les hostilités)

- Prix spécial pour un/plusieurs Schkopiteux/se (à expliquer): Moi (<= Enfin lui, pas moi Mary! :lol:) Pour apporter la pincée d'humour nécessaire à ce forum d'érudits. Et Raphy pour sa patience d'ange.

- Post préféré: Celui ci et le questionnaire Proust
Modifié en dernier par MarySharon le 17 janvier 2008, 19:46, modifié 4 fois.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

02 janvier 2008, 14:35

Merci Mary ! :D
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

02 janvier 2008, 14:52

-Schkopiteux/se dont vous regrettez le plus l'absence: Soulpower3000,Betakaroten,Lodger, sacrée personnalité!!

-Schkopiteux/se dont vous ne regrettez pas l'absence: Aucun, mais je n'ai pas connu la Grande époque...

-Schkopiteux/se préféré (parmi les actifs):Topaz, Gyzmo, Slimongi (grand fan de DM comme moi), TB1, Berny, Glamslam, etc... pas vraiment de préféré(e)...

- meilleur(e) nouveau/elle Schkopiteux/se 2007 :Lovesexy, Guilopurple

-Schkopiteux/se qui a l'avatar que vous préférez:MarySharon

-Schkopiteux/se qui devrait parler plus:Topaz, TB1, Flop,Lovesigne

-Schkopiteux/se qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):Raphy, Elvis Paisley

- Schkopiteux/se qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):Purple Girl (pseudo stupide trouvé en une minute...) mais pas son avatar (Martin Gore, Counterfeits II) qui est sans se vanter, le meilleur de tout le forum!!!

- Schopiteux/se avec le pseudo que vous préférez:Aprilinparis7

-Schkopiteux/se le plus actif, dont les interventions sur le forum vous éblouie: Gyzmo, Raphy, Chak

- Schkopiteux/se le plus étrange: ...

-Schkopiteux/se en qui vous vous retrouvez:Tout fan de DM...

-Schkopiteux/se dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Un Wentworth Miller bronzé et enturbanné... 8)

- Schkopiteux/se auquel vous devriez faire une critique:Purple Girl qui est prompte à s'emporter mais qui n'est pas rancunière pour un sou comme son homonyme...

-Prix spécial pour un/plusieurs Schkopiteux/se (à expliquer): ...

- Post préféré: ...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

02 janvier 2008, 15:10

Schkopiteux/se dont vous regrettez le plus l'absence: Lodger, bien sûr. Mais elle reviendra.

- Schkopiteux/se dont vous ne regrettez pas l'absence: Camille the badmad, de très loin.

- Schkopiteux/se préféré (parmi les actifs): Lodger, Purple girl, Gyzmo, Chris M, Xenophobia, Chak et... Tb1, bien entendu.

- meilleur(e) nouveau/elle Schkopiteux/se 2007 : -

- Schkopiteux/se qui a l'avatar que vous préférez: Tb1

- Schkopiteux/se qui devrait parler plus: Lodger, Xenophobia

- Schkopiteux/se qui parle bien: Purple Girl, Tb1 (je sais, je sais...)

- Schkopiteux/se qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
Harry. Il est très vilain V comme Vendetta. Glam Slam aussi, je rejoins Mary Sharon.

Schopiteux/se avec le pseudo que vous préférez: Shokadelika

- Schkopiteux/se le plus actif, dont les interventions sur le forum vous éblouie: Chak, Gyzmo, Chris M (une vraie culture le gus), Purple Girl (tj intelligent), Tb1 (no comment!)

- Schkopiteux/se le plus étrange: ChatteBoy, Philippe Nollet (deux absents)

- Schkopiteux/se en qui vous vous retrouvez: Xenophobia (on est d'accord sur tout, depuis 18 ans :wink: )

- Schkopiteux/se dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Lodger, Purple Girl :aime:

- Schkopiteux/se auquel vous devriez faire une critique: Sim (un peu sec, il est vrai), Harry (très monomaniaque dans son rejet de ma personne)

- Prix spécial pour un/plusieurs Schkopiteux/se (à expliquer): Lodger (c'est bcp trop long et personnel à expliquer.)

- Post préféré: voir sous thebeautifu1one!

Tb1
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

02 janvier 2008, 16:01

D'habitude j'aime pas ce genre de concours, mais là comme j'ai un peu de temps à perdre, je vais faire une exception de celles qui confirment la règle

- Schkopiteux/se dont vous regrettez le plus l'absence : Lodger on t'aime, Kodjoooooo, Chatte-Boy, j'aimais bien Positivity aussi (impossible de me rappeller des raisons ayant motivé son départ), ainsi que Malolau

- Schkopiteux/se dont vous ne regrettez pas l'absence : Camille, npb, et tous les boulets qui débarquent de je ne sais où, même si j'ai ma petite idée.

- Schkopiteux/se préféré (parmi les actifs) : now_bx, Raphy, Flop, Chak, Tb1, Jpweb, Gyzmo

- meilleur(e) nouveau/elle Schkopiteux/se 2007 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider) : toutes les jeunes pousses sont les bienvenues

- Schkopiteux/se qui a l'avatar que vous préférez : JpweB

- Schkopiteux/se qui devrait parler plus : Flop, Bhan La Rouge, 3121lasvegas : je serais bien curieux de savoir qui se cache derrière ce pseudo

- Schkopiteux/se qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent) : Tb1

- Schkopiteux/se qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2) : lenny k pour l'avatar (desolé !)

- Schopiteux/se avec le pseudo que vous préférez : ne sais pas/ ne répond pas

- Schkopiteux/se le plus actif, dont les interventions sur le forum vous éblouie : nsp/ nrp

- Schkopiteux/se le plus étrange : les lorientais

- Schkopiteux/se en qui vous vous retrouvez : un mélange de Flop, Jpweb et now_bx

- Schkopiteux/se dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous : aucun

- Schkopiteux/se auquel vous devriez faire une critique : Raphy, arrête d'employer les guillemets pour un oui ou pour un non. Et puis dis à Indra de m'envoyer un brownie à l'adresse que je te ferai parvenir via mp.

- Prix spécial pour un/plusieurs Schkopiteux/se (à expliquer):
Schkopi Award au documentaliste le + hardcore : Sim Theury pour l'ensemble de son oeuvre
Schkopi Award à la rencontre la plus improbable : Raphy pour "Je fais mes achats de Noël à la dernière minute au Passage du Havre"
Schkopi Award au plus brésilien d'entre nous : Flopinho
Schkopi Award au plus joli bouc : now_bx
Schkopi Award au plus funky des couples : Chak & Oxane
Pop Life Schkopi Award : JpweB
Schkopi Award d'Honneur : Drine (where R U ?) grâce à qui j'ai pu voir Prince en concert pour la toute première fois


J'en ai plein d'autres à décerner, mais je n'ai pas le temps de tous les nommer

- Post préféré : Illustration, Comics, Prince & Circumstance
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

02 janvier 2008, 17:09

- Schkopiteux/se dont vous regrettez le plus l'absence : Lodger , Chatte Boy, Positivity , ZeChandler , Lestat, Malolau, FG, Undercover

- Schkopiteux/se dont vous ne regrettez pas l'absence : J'ai tendance à oublier leurs pseudos assez vite

- Schkopiteux/se préféré (parmi les actifs) : walleum , flop, gyzmo, jpweb,chak, calhoun, Moi ( lui ) , alex( de marseille )

- meilleur(e) nouveau/elle Schkopiteux/se 2007 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider) : pas trop suivi

- Schkopiteux/se qui a l'avatar que vous préférez : tb1

- Schkopiteux/se qui devrait parler plus : flop, lodger

- Schkopiteux/se qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent) : flop

- Schkopiteux/se qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2) : super violette, tous les gens avec purple comme dit précedemment , moi ( pas lui ) pour le pseudo

- Schopiteux/se avec le pseudo que vous préférez : GlamSlam , Lodger, aprilinparis, Bus de nuit, Undercover

- Schkopiteux/se le plus actif, dont les interventions sur le forum vous ébloui(ss)e(nt) : gyzmo

- Schkopiteux/se le plus étrange : gyzmo aussi . Mais etrange dans le sens attirant et positif du terme . Le genre de gars et de rencontre à haut potentiel pas encore exploré à pas rater IRL, quoua.

- Schkopiteux/se en qui vous vous retrouvez : flop, gyzmo , walleum, jpweb

- Schkopiteux/se dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous : (walleum said aucun , ce qui m'a fait beaucoup rire ) et sinon une photo de TB1 et Lodger tous les 2 , ça serait mignon

- Schkopiteux/se auquel vous devriez faire une critique : A un moment j'ai pas trouvé ça super délire de juste filer un lien vers un autre sujet en guise d'unique réponse à un post enthousiasmé , mais c'est plus le cas, ou alors je fais plus gaffe, donc RAS

- Prix spécial pour un/plusieurs Schkopiteux/se (à expliquer):
walleum pour l'amitié , Panda pour les chouettes moments et la générosité , chak pour le savoir, tb1 et gyzmo pour le style

- Post préféré : Sur votre platine-Un morceau par jour -pour ceux qui aiment sonic youth- mon sujet sur Ween qui un jour j'en suis sur révelera et réveillera son potentiel
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

02 janvier 2008, 23:34

- Schkopiteux/se dont vous regrettez le plus l'absence: aucun je pense...

- Schkopiteux/se dont vous ne regrettez pas l'absence: aucun, car vite oublié(s)

- Schkopiteux/se préféré (parmi les actifs): Raphy, Aprilinparis7, Gyzmo

- meilleur(e) nouveau/elle Schkopiteux/se 2007 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): à part The Word?

- Schkopiteux/se qui a l'avatar que vous préférez: Raphy (joli), Gyzmo (joli) puis Sim theury et slimongi (drôles)

- Schkopiteux/se qui devrait parler plus: Raphy, Aprilinparis7, calhounsquare ou Gyzmo au choix

- Schkopiteux/se qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Raphy, Aprilinparis7, Gyzmo (et oui encore eux) et puis Chak et Sim theury

- Schkopiteux/se qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): ----

- Schopiteux/se avec le pseudo que vous préférez: ----

- Schkopiteux/se le plus actif, dont les interventions sur le forum vous éblouie: ceux que j'ai citer et tout ceux qui ont de la jugeotte, en général ça se voit tout de suite...

- Schkopiteux/se le plus étrange: je préfère le garder pour moi

- Schkopiteux/se en qui vous vous retrouvez: Raphy

- Schkopiteux/se dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
Raphy, Aprilinparis7, Gyzmo: quand vous voulez les gars! lol

- Schkopiteux/se auquel vous devriez faire une critique: no comment

- Prix spécial pour un/plusieurs Schkopiteux/se (à expliquer): Toujours les mêmes: Raphy (pour un tas de choses, il le sait...), Aprilinparis7 (entre autre pour son sens de la psychologie que j'ai pu voir en lui et nos dialogues passés sur MSN...), Gyzmo (déjà il est très sympa... et pour son sens de l'énigme lol, j'arrête là sinon il va m'engueuler lol)

- Post préféré: Pas un post mais plutôt "Un morceau par jour", "Lyrics in the key of life-Vos paroles de chansons préférées", et "Quizz Image Film".
Les parties Communauté et Musique en général



Edit: :arrow: Mention spéciale à The beautiful one :lol:
Modifié en dernier par The Word le 03 janvier 2008, 01:06, modifié 1 fois.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

03 janvier 2008, 00:38

On peut expliquer à The Word la règle de ce thread. Tu dois, une fois au moins, citer Tb1. Si possible dans un truc sympa. De préférence "le plus cool". Voilà, c'est tout, merci à toi :wink:

Tb1

P.s.
Tu fais partie de la famille de Raphy?
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

03 janvier 2008, 01:08

thebeautifu1one a écrit :On peut expliquer à The Word la règle de ce thread. Tu dois, une fois au moins, citer Tb1. Si possible dans un truc sympa. De préférence "le plus cool". Voilà, c'est tout, merci à toi :wink:

Tb1

P.s.
Tu fais partie de la famille de Raphy?

:lol: :lol:
Je l'attendais ça... Mais dis moi, je suis où dans tes sélections? :roll: :D
J'ai pas oublié que tu fais partie des personnes qui m'ont souhaité la bienvenue alors oui, rien que pour ça tu es dans mes bons papiers et tu mériterais d'y être mais si j'abuse trop Sim theury va gueuler :wink:
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

03 janvier 2008, 10:28

The Word a écrit : J'ai pas oublié que tu fais partie des personnes qui m'ont souhaité la bienvenue alors oui, rien que pour ça tu es dans mes bons papiers et tu mériterais d'y être mais si j'abuse trop Sim theury va gueuler :wink:
Qu'est ce que j'ai pu dire pour qu'on me prête autant de mauvais sentiments envers Tb1 ?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

03 janvier 2008, 11:15

sim theury a écrit :
The Word a écrit : J'ai pas oublié que tu fais partie des personnes qui m'ont souhaité la bienvenue alors oui, rien que pour ça tu es dans mes bons papiers et tu mériterais d'y être mais si j'abuse trop Sim theury va gueuler :wink:
Qu'est ce que j'ai pu dire pour qu'on me prête autant de mauvais sentiments envers Tb1 ?
Je fais partie des meubles, n'en déplaise à certains, fussent-ils strasbourgeois :D

Tb1
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

03 janvier 2008, 12:17

thebeautifu1one a écrit :
sim theury a écrit :
The Word a écrit : J'ai pas oublié que tu fais partie des personnes qui m'ont souhaité la bienvenue alors oui, rien que pour ça tu es dans mes bons papiers et tu mériterais d'y être mais si j'abuse trop Sim theury va gueuler :wink:
Qu'est ce que j'ai pu dire pour qu'on me prête autant de mauvais sentiments envers Tb1 ?
Je fais partie des meubles, n'en déplaise à certains, fussent-ils strasbourgeois :D

Tb1
Ne t'enferme pas dans cette fixette, je t'assure qu'à Strasbourg on aime beaucoup les meubles anciens... :mrgreen:
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

03 janvier 2008, 13:47

sim theury a écrit :
The Word a écrit : J'ai pas oublié que tu fais partie des personnes qui m'ont souhaité la bienvenue alors oui, rien que pour ça tu es dans mes bons papiers et tu mériterais d'y être mais si j'abuse trop Sim theury va gueuler :wink:
Qu'est ce que j'ai pu dire pour qu'on me prête autant de mauvais sentiments envers Tb1 ?
C'était juste pour te taquiner je t'assure (par rapport au bon maintien du topic)... lol (Je ne savais même qu'il se passait quoi que ce soit :) )
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

04 janvier 2008, 15:42

Purple Girl a écrit : -Schkopiteux/se dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Un Wentworth Miller bronzé et enturbanné... 8)
:oops:
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

05 janvier 2008, 03:20

Chak a écrit :
Purple Girl a écrit : -Schkopiteux/se dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Un Wentworth Miller bronzé et enturbanné... 8)
:oops:
Qui pourrait te blamer....? Pas moi :D
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

05 janvier 2008, 08:25

Schkopiteux dont vous regrettez l'absence: ?

Schkopiteux dont vous ne regrettez pas l'absence: ?

Schkopiteux préféré(parmi les actifs): Strollin',thommy,chane,Scandalous,The Word,Klaatu,Gyzmo,berny,Zbouille

Meilleur nouveau schkopiteux 2007:Chak,Sim Theury

Best avatar:anastasia

Schkopiteux qui devrait parler plus:?

Schkopiteux qui parle bien(rapport bon mot/post excellent):Frank Bichot,Funk Addict,Flop,Gyzmo,Odelay,Dionne,Julio

Schkopiteux qui devrait changer de pseudo ou d'avatar:?

Meilleur pseudo:^-^ticia^-^

Schkopiteux le plus actif dont les interventions vous éblouie:Maïca :wink:

Schkopiteux le plus étrange:aprilinparis7

Schkopiteux en qui vous vous retrouvez: ?

Schkopiteux dont vous aimeriez avoir la photo chez vous: ?

Schkopiteux auquel vous devriez faire une critique:Marysharon:Plus de créativité moins d'agressivité(c'est de toi en plus!)

Prix spécial à un schkopiteux:-Raphy,Calhounsquare, les tôliers.

Post préféré: ?
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

07 janvier 2008, 17:10

aprilinparis7 a écrit :Schkopiteux auquel vous devriez faire une critique:Marysharon:Plus de créativité moins d'agressivité(c'est de toi en plus!)
Un jour peut être tu prendras le temps de lire les vieux sujets pour constater à quel point on se fait lyncher dès qu'on est un peu créatif (cf les pictoriaux)
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

07 janvier 2008, 19:26

MarySharon a écrit :
aprilinparis7 a écrit :Schkopiteux auquel vous devriez faire une critique:Marysharon:Plus de créativité moins d'agressivité(c'est de toi en plus!)
Un jour peut être tu prendras le temps de lire les vieux sujets pour constater à quel point on se fait lyncher dès qu'on est un peu créatif (cf les pictoriaux)
J'avais déjà vu et lu concernant tes pictoriaux(les archives c'est toujours interessant);une nouvelle generation d'inscrits squatte ce forum maintenant et sera peut-être moins vacharde et plus respectueuse vis à vis de ton travail.
Evidemment tu es une grande fille et tu fais ce que tu veux,car je suppose que cela demande du temps et de l'energie,mais pourquoi pas de temps à autre recommencer?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

08 janvier 2008, 11:24

Je suis d'avis de locker ce thread. Les intervenants n'ont pas compris les règles:

Il faut citer TB1 au moins 1 fois. Même dans les catégories nases : le membre le plus joliment habillé par exemple.

Tb1
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

08 janvier 2008, 12:35

thebeautifu1one a écrit :Je suis d'avis de locker ce thread. Les intervenants n'ont pas compris les règles:

Il faut citer TB1 au moins 1 fois. Même dans les catégories nases : le membre le plus joliment habillé par exemple.

Tb1

Ou l'habillement le plus joliment membré !!!

ok je :arrow:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

08 janvier 2008, 16:53

Pour April et d'autres:

Je ne reviendrai pas sur les disputes du passé mais pourtant les grandes gueules sont légions sur ce forum, et visiblement ça ne dérange personne. Je pense aussi que n'importe qui, toi comme moi, à le droit de faire remarquer son comportement à quiconque manque de politesse ou dépasse les bornes. Je sais que je n'y vais pas de main morte quand j'ai une critique à faire mais il n'a jamais été question de passer la pommade à qui que ce soit. Il me semble que nous sommes adultes, être adulte c'est aussi savoir accepter les critiques (tout comme j'accepte les tiennes).
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

08 janvier 2008, 19:11

thebeautifu1one a écrit :Je suis d'avis de locker ce thread. Les intervenants n'ont pas compris les règles:

Il faut citer TB1 au moins 1 fois. Même dans les catégories nases : le membre le plus joliment habillé par exemple.

Tb1
Ah, j'aimerais te citer dans la rubrique "meilleur bouquin -bouq1, book1, bouequ'1...-de l'année" mais je ne sais toujours pas ou chercher...quel titre demander d'ailleurs.
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

08 janvier 2008, 20:55

Smog Ezaust a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Je suis d'avis de locker ce thread. Les intervenants n'ont pas compris les règles:

Il faut citer TB1 au moins 1 fois. Même dans les catégories nases : le membre le plus joliment habillé par exemple.

Tb1
Ah, j'aimerais te citer dans la rubrique "meilleur bouquin -bouq1, book1, bouequ'1...-de l'année" mais je ne sais toujours pas ou chercher...quel titre demander d'ailleurs.
Arrête, mais arrête !!! Tu vas l'exciter !!! :mrgreen:
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

08 janvier 2008, 21:05

thebeautifu1one a écrit :Je suis d'avis de locker ce thread. Les intervenants n'ont pas compris les règles:

Il faut citer TB1 au moins 1 fois. Même dans les catégories nases : le membre le plus joliment habillé par exemple.

Tb1
En même temps tu compenses largement ces omissions.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

10 janvier 2008, 23:47

MarySharon a écrit :Pour April et d'autres:

Je ne reviendrai pas sur les disputes du passé mais pourtant les grandes gueules sont légions sur ce forum, et visiblement ça ne dérange personne. Je pense aussi que n'importe qui, toi comme moi, à le droit de faire remarquer son comportement à quiconque manque de politesse ou dépasse les bornes. Je sais que je n'y vais pas de main morte quand j'ai une critique à faire mais il n'a jamais été question de passer la pommade à qui que ce soit. Il me semble que nous sommes adultes, être adulte c'est aussi savoir accepter les critiques (tout comme j'accepte les tiennes).

bingo! 8) tout à fait d'accord avec toi mary. Ca fait beaucoup de fois d'ailleurs ces temps ci....la pleine lune surement :lol:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

19 février 2008, 00:08

Bah alors Sim? Tu n'as toujours pas fais les stats?
Y'a du relachement moi je dis.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

19 février 2008, 00:21

Chak a écrit :Bah alors Sim? Tu n'as toujours pas fais les stats?
Y'a du relachement moi je dis.
Je suis en train de me taper la rubrique Musique, Joli Coeur !
(450 putains de sujets)

Je peux avoir ta photo aussi ?
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 février 2008, 20:37

Award 2008 : Sim Theury pour le rangement de la rubrique musique. C'est un truc de dingue. BRavo. Et merci grace a toi nous avons enfin un lien direct pour faire taire tous les rigolos qui nous traitent de site de secte, et de personnes a la curiosité musicale fermée.. Si ton "ménage" ne démontre pas la diversité des membres de ce forum.. alors que pouvons nous faire de plus.
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

30 mars 2008, 21:11

- Schkopiteux/se dont vous regrettez le plus l'absence: Bhan.

- Schkopiteux/se dont vous ne regrettez pas l'absence: camille

- Schkopiteux/se préféré (parmi les actifs): Raphy, Purple girl, calhoun.

- meilleur(e) nouveau/elle Schkopiteux/se 2007 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): the Word entre autres

- Schkopiteux/se qui a l'avatar que vous préférez: chrisM

Schkopiteux/se qui devrait parler plus: lovesigne, Bhan

- Schkopiteux/se qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): purple girl, lennyK, chak, Sim, Aprilsinparis, Raphy, calhoun, scandalous,chrisM et d'autres.

- Schkopiteux/se qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): moi

- Schopiteux/se avec le pseudo que vous préférez: Dafonk

- Schkopiteux/se le plus actif, dont les interventions sur le forum vous éblouie: purple girl, thebeautiful1

- Schkopiteux/se le plus étrange: Tous, vraiment.

- Schkopiteux/se en qui vous vous retrouvez: Calhoun, Reflection,Sim

- Schkopiteux/se dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Purple girl, en grand format et dédicacée.

- Schkopiteux/se auquel vous devriez faire une critique: Moi, vous tous à un instant précis.

- Prix spécial pour un/plusieurs Schkopiteux/se (à expliquer): C'est évident mais Raphy pour le côté pragmatique et le boulot effectué pour faire exister et vivre ce forum.

- Post préféré:Difficile, je dirais les post informatifs en général.
Modifié en dernier par dionne le 03 avril 2008, 22:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

31 mars 2008, 16:40

- Schkopiteux/se dont vous regrettez le plus l'absence: J’allais dire MarySharon, mais elle est revenue !

- Schkopiteux/se dont vous ne regrettez pas l'absence: Trop newbie pour répondre...

- Schkopiteux/se préféré (parmi les actifs): Chak, Sim Theury , Strollin Dadal, Purple Girl, Odelay, Calhoun

- meilleur(e) nouveau/elle Schkopiteux/se 2007 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Vincent2Paris

- Schkopiteux/se qui a l'avatar que vous préférez: Gyzmo, Anotherloverofhim

- Schkopiteux/se qui devrait parler plus: Bhanlarouge

- Schkopiteux/se qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Purple Girl, et entre autres pour les bons mots, Chak et Sim, ex-aequo pour leur numéro de duettistes.

- Schkopiteux/se qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): avatar : Stoned / pseudo : Bob l’éponge

- Schopiteux/se avec le pseudo que vous préférez: MarySharon

- Schkopiteux/se le plus actif, dont les interventions sur le forum vous éblouie: Purple girl, Chak

- Schkopiteux/se le plus étrange: mon ami Sm@kiss, peut être… Mais Missjam a fait une entrée fracassante… et assumée !!!

- Schkopiteux/se en qui vous vous retrouvez: ça dépend des jours…

- Schkopiteux/se dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: non, mais vous voulez vraiment que j’ai des ennuis à la maison ???

- Schkopiteux/se auquel vous devriez faire une critique: /

- Prix spécial pour un/plusieurs Schkopiteux/se (à expliquer): Raphy, qui nous a offert un merveilleux terrain de jeux…

- Post préféré: Sim
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Répondre

Retourner vers « Communauté »