SOIREE PRINCE A MULHOUSE

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
NPGJL
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 11 août 2007, 19:09

24 septembre 2007, 18:54

SOIREE PRINCE A MULHOUSE LE VENDREDI 9 NOVEMBRE 2007 21h00 Bar Aux Copains d'Abord - Rue pasteur
Avec DJ'S GUILOPURPLE ET NPGJL
Avis aux amateurs de la région et d'ailleurs !!!
:P
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

27 septembre 2007, 21:11

Infos complémentaires :
C'est la 2ème soirée du style qu'on organise (voir plus bas...)
La 1ère date c'était en janvier 2000.
Le principe : le bar est ouvert à tous public comme une soirée normale. Pas de prix d'entrée.
A notre disposition, 2 platines CD, 1 platine vinyl et une bonne sono. A nous de mettre le feu dans le troquet !!! Tout est permis, surtout de danser debout sur les tables !!! La dernière fois ça avait fini dans une grosse ambiance.
Vous pouvez aussi simplement venir pour profiter de 4 à 5 heures de Prince dans les oreilles.... ou juste pour échanger avec d'autres fans sur notre passion commune autour d'une bonne bouteille !
J'essayerais d'amener ma collection complète (entre 300 et 400 pièces... ça fait longtemps que j'ai pas compté !)
Une soirée simple donc basée autour du plaisir d'écouter du Prince.
Si vous avez des idées ou suggestions n'hésitez pas.
On compte sur vous !
Guilopurple

Le 1er flyer :
Image

L'article dans la presse locale :
Image
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

20 octobre 2007, 10:19

Le flyer du 9 novembre 2007...

Image
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

09 novembre 2007, 18:32

Cool un nouveau titre pour ce soir !!!!!
Je sens que PFUnK va faire des ravages ce soir !
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

09 novembre 2007, 19:20

C'est à côté de chez KDFA ça... :wink:
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

13 novembre 2007, 23:36

Voilà notre 2ème soirée Prince à Mulhouse est passée !
Super moment...
Dans l'ordre on a écouté
Rainbow Children - It's about that walk - Courtin' time - Dear Mr Man - The ballad of dorothy parker - Xpand - Brand new orleans - Do U lie - Strollin' - Nagoya - Money don' matter 2 night - 7 - And god created woman - Play that funky music - the morning papers - we march - the most beautiful girl in the world - thieves in the temple - the word - anna stesia - paisley park - controversy - letitgo - take me with u - supercute - cinnamon girl - the one u wanna c - she's always in my hair - one of us - the good life - raspberry beret - 1999 - pop life - when you were mine - rockhard in a funky place - little red corvette - when doves cry - cream - girls & boys - guitar - peach - I could never take the place of your man - chaos and disorder - fury - my name is prince - i wanna be your lover - sexy dancer - high - sexy MF - musicology - kiss - the work pt1 - chelsea rodgers - le grind - hot thing - she spoke to me - head - 3121 - i fell for you - gett off - push it up - get on the boat - let's go crazy - baby i'm a star - PFUnk - the beautiful ones - purple rain - Villanova Junction

Voilà, ça sert à rien cette liste, donc j'adore !!
vous pouvez compter.... 5h20 de Prince dans un bar, avec des clients, au final plutôt ravi et même danseur à partir de Sexy MF.

Vivement la prochaine !
Je poste des photos dès que j'ai un moment.
NPGJL
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 11 août 2007, 19:09

29 novembre 2007, 21:16

:evil: Je suis déçu par le manque d'intérêt que portent les membres de ce forum à une soirée Prince organisée par 2 de leur nouveaux membres !
Je conçois que la plupart d'entre vous n'ayez pu faire le déplacement n'habitant pas dans la région, mais un petit mot d'encouragement ou un petit commentaire à la vue de la set-list auraient été sympas.

Mais bon, je m'aperçois que l'on préfère ici s'enthousiasmer sur l'organisation de soirées entre membres où l'on passe le temps à parler et encore parler de Prince (est-ce qu'il chie mou ou dur... ou autres sujets inintéressant !!!) sur fonds de musique princière (à condition de trouver le bar ou restau sympa qui aura la gentillesse d'en passer).

En tout cas, nous avons passé une super soirée et le public nombreux a beaucoup apprécié, certains découvrant un Prince qu'ils ne connaissaient pas et on s'en félicite.

A bon entendeur, salut !!!
lovesymbol
Official Member
Official Member
Messages : 371
Enregistré le : 28 août 2007, 13:43

30 novembre 2007, 13:24

mais si ça nous intéresse -j'aurais vraiment aimé etre là moi mais mulhouse c'est pas la porte a coté pour moi ! la set list est bonne même si il manque quelques titres funky killers festifs qui aurait pu figurer comme " silicon" "mad sex" "peace" "2045""housequake""live 4 love" "mountains" "love" billy jack bitch"3121"etc
en tout cas bonne initiative et carry on... 8)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

30 novembre 2007, 15:03

NPGJL a écrit ::evil: Je suis déçu par le manque d'intérêt que portent les membres de ce forum à une soirée Prince organisée par 2 de leur nouveaux membres !
Je conçois que la plupart d'entre vous n'ayez pu faire le déplacement n'habitant pas dans la région, mais un petit mot d'encouragement ou un petit commentaire à la vue de la set-list auraient été sympas.

Mais bon, je m'aperçois que l'on préfère ici s'enthousiasmer sur l'organisation de soirées entre membres où l'on passe le temps à parler et encore parler de Prince (est-ce qu'il chie mou ou dur... ou autres sujets inintéressant !!!) sur fonds de musique princière (à condition de trouver le bar ou restau sympa qui aura la gentillesse d'en passer).

En tout cas, nous avons passé une super soirée et le public nombreux a beaucoup apprécié, certains découvrant un Prince qu'ils ne connaissaient pas et on s'en félicite.

A bon entendeur, salut !!!
T'as pas fini d'être déçu alors, déjà que faire bouger les fans parisiens pour une soirée dance floor ça tient du MIRACLE...

Les fans de prince ne sortent plus, ne s'amusent plus, vieillissent et intellectualisent, c'est la triste réalité.

En ce qui me concerne, j'espère pouvoir me rendre à votre prochaine soirée. N'hésitez pas à l'annoncer sur le forum comme vous l'aviez fait.

N'importe quelle bonne initiative à Paris où en province, j'encourage à fond!! Je suis même très surprise de ne pas voir KDFA poster et faire un report sur votre soirée, je ne sais même pas s'il a pu y aller... (c'est vrai qu'il est papa mais il déplorait tellement le fait que Paris soit loin pour lui, alors pour une fois qu'il y a une soirée princière just next door...)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

30 novembre 2007, 15:04

lovesymbol a écrit :mais si ça nous intéresse -j'aurais vraiment aimé etre là moi mais mulhouse c'est pas la porte a coté pour moi ! la set list est bonne même si il manque quelques titres funky killers festifs qui aurait pu figurer comme " silicon" "mad sex" "peace" "2045""housequake""live 4 love" "mountains" "love" billy jack bitch"3121"etc
en tout cas bonne initiative et carry on... 8)
+1
Avatar du membre
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Enregistré le : 18 août 2002, 10:43
Contact :

02 décembre 2007, 04:23

effectivement MarySharon, je suis très occupé ces derniers temps :wink: et même faire un tour sur le forum devient difficile, c'est dire!!!

donc j'ai été mis au courant de cette soirée bien après la date, à ma grande tristesse, et oui, à l'époque, je déplorais le manque de soirées princières en province et particulièrement dans le grand Est. les choses bougent actuellement sur Mulhouse et je m'en réjouis profondément.

promis-juré-craché-par-terre à la prochaine soirée je serais de la party!! :D
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

02 décembre 2007, 20:46

keepdafunkalive a écrit : donc j'ai été mis au courant de cette soirée bien après la date, à ma grande tristesse, et oui, à l'époque, je déplorais le manque de soirées princières en province et particulièrement dans le grand Est. les choses bougent actuellement sur Mulhouse et je m'en réjouis profondément.

promis-juré-craché-par-terre à la prochaine soirée je serais de la party!! :D
dommage en effet...
On aurait bien aimé avoir un Schkopiteux parmis nous...
Tu es d'ou exactement ?
Avatar du membre
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Enregistré le : 18 août 2002, 10:43
Contact :

07 décembre 2007, 03:11

une ville à deux frontières : Suisse et Allemande commençant par un H. tout près de la ville du roi Saint-Louis...... :wink:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

08 janvier 2008, 21:08

lovesymbol a écrit :mais si ça nous intéresse -j'aurais vraiment aimé etre là moi mais mulhouse c'est pas la porte a coté pour moi ! la set list est bonne même si il manque quelques titres funky killers festifs qui aurait pu figurer comme " silicon" "mad sex" "peace" "2045""housequake""live 4 love" "mountains" "love" billy jack bitch"3121"etc
en tout cas bonne initiative et carry on... 8)
Il manque un bon titre festif ultime : Loose !
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »