[2007 Rumeur] Prince en concert a Paris en Octobre 07?

Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

16 septembre 2007, 00:46

http://www.ticketbande.eu/tickets/tid/1 ... 10-00.html

Prince Tickets London Tickets
Paris
Omnisport de Bercy
00.10.2007 Registrierung 00.00 €


Une date en octobre, à Bercy, sans plus de detail. Wait & See :lol: Il n'y a que ca a faire.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

16 septembre 2007, 01:36

C(est pas une blague !!! Le rêve devient réalité ! Je n'ai jamais eu le plaisir de voir Prince sur scène ! J'ACHETEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

16 septembre 2007, 02:15

je profite de ce message pour poser une question.
Les rumeurs fusent de tous les cotés, et des gens vraiment bien renseignés semblent confirmer l'arrivee de Prince dans les prochaines mois (et meme prochaines semaines).

Les rumeurs vont meme jusqu'a dire qu'il ferait comme a Londres. Donc plusieurs concerts sur une assez longue période. J'aimerai qu'on evite pour le moment le cote "Prince n'est pas capable de remplir des salles", car il vient qd meme de remplir plus de 21 concerts a Londres.
Ce qui m'interesse c'est de savoir si vous etes plutot de genre a penser "super il vient chez nous" , ou "quel enfoiré je viens de me ruiner pour Londres", ou encore "il est tellement imprévisible, que c'etait prévisible".

Bref au dela du plaisir de l'avoir a 2 minutes de chez vous, est ce que cela vous met en rage ou pas ?
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

16 septembre 2007, 03:05

raphy a écrit : Ce qui m'interesse c'est de savoir si vous etes plutot de genre a penser "super il vient chez nous" , ou "quel enfoiré je viens de me ruiner pour Londres", ou encore "il est tellement imprévisible, que c'etait prévisible".

Bref au dela du plaisir de l'avoir a 2 minutes de chez vous, est ce que cela vous met en rage ou pas ?
1- Je serais ailleurs en décembre. S'il joue à Paris juste pendant ce temps là, je serais plus vert et plus énervé que HULK.

2- Il ne remplira pas 21 fois Bercy en deux mois, même si j'aimerais voir le contraire, rien que pour voir la tête de certains... je ne développerai pas.

3-Je serai ravi qu'il prolonge son expérience à Paris et je crois que ceux qui n'ont pu se rendre à Londres seront de mon avis.

4- Oh le salaud? Un after après chaque concert, ce n'est pas possible. Mieux vaut pour lui, mais surtout pour nous(!), qu'il fixe des rdv sûrs. 2 afters/semaine sur 3 ou 4 "main shows", mais où il est là, garanti.

5-Comment cela serait il possible? Je ne vois qu'une possibilité physique possible: Zénith/Trabendo*. Mais au Zénith, point de scène centrale. Ou alors, Bercy/Batofar. non je déconne... C bien le Batofar, mais là, on finirait dans la seine.

Pas de rancoeur en tout cas. Welcome Back in Paris!

(*): Proximité oblige: Zenith/Trabendo, sur Paris je ne vois pas mieux. A vous!
Modifié en dernier par Stoned le 16 septembre 2007, 03:12, modifié 1 fois.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

16 septembre 2007, 03:09

Si cette nouvelle se confirme, je vous jure que je me pointerai au(x) concerts(s) en costume.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
samrustine
Official Member
Official Member
Messages : 31
Enregistré le : 21 juillet 2007, 01:18

16 septembre 2007, 04:45

putain je suis aller 3 fois a londres et peut etre 4 fois le 28/09 + montreux en juillet cela ma couter plus de 2000 euro (voyage,hotel,place) pensent que je ne le reverrait pas de si tot et la j'apprend qu'il va peut etre venir a paris :roll:
en tout cas si c'est comme a londres au moins je pourrais aller a tous les aftershows sans pour autant aller au main shows :D
Avatar du membre
RickyP
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 20 juillet 2007, 14:16
Localisation : Far from Paris

16 septembre 2007, 10:47

euh...mes souvenirs en allemand sont loin...mais il me semble que l'article du lien posté par chak ne mentionne que les concerts de Londres...

et je ne vois pas le rapport entre le texte...et la ligne où on semble pouvoir réserver des places pour Bercy...sans date précise...ni prix :?:

donc à mon avis : ne nous emballons pas (comme d'hab ! :wink: )
Avatar du membre
jeanyves2712
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:48

16 septembre 2007, 12:01

Pour répondre à Raphy super il va peut-être venir mais n'avait-il pas annoncé 21 concerts et puis rien d'autre en Europe cette année. Comme pour la plupart des membres (enfin je crois) je me suis rendu à Londres pour au moins le voir cette année. Si il vient à Paris ou ailleurs sur le continent, j'aurais un peu d'amertume en regardant mon portefeuille
et d'avoir dépensé autant pour traverser la manche...Vous me comprenez je pense...
Avatar du membre
Purple_Prince
Official Member
Official Member
Messages : 464
Enregistré le : 20 septembre 2006, 19:34
Localisation : Paris

16 septembre 2007, 13:48

Hmm Hmm Hmm !!! Certes ne nous emballons pas trop vite, mais ça sent quand même assez bon .... Y'a personne qui pourrait traduire le texte ?
En tout cas quand j'ai vu ça, Prince a Bercy, ça m'a fait tout drole 8O
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

16 septembre 2007, 14:06

Purple_Prince a écrit :Y'a personne qui pourrait traduire le texte ?
mon fidele ami Google : :D



Prince billets Londres billets/billets et Prince billets Londres données d'itinéraire

Le Nr.1 pour des Prince billets Londres billets

Ici, ticketbande vous obtiennent les meilleurs billets pour les Prince billets actuels Londres itinéraire ! Vous assurez maintenant les meilleurs Prince billets Londres billets/billets pour les Prince billet Londres de concerts dans toute l'Europe. Un Top-Event de la classe d'extra qui ne devrait pas se faire vous aller au-devant.

Les ticketbande encore qu'itinéraire de Londres ne vous fournit directement les meilleurs billets/billets pour les Prince billets à la scène ! !

La plupart des Prince billets Londres billets se trouvent en avant et sont immédiatement prêts à l'envoi, quelques billets de moins de catégories nous pour vous obtiendront, de sorte que nous pouvons vous offrir encore Prince billets Londres billets pour tous les concerts, bien que la plupart des concerts soient soldés restos.

Les meilleurs Prince billets Londres billets pour les premiers blocs à la scène pour les Prince billet Londres actuels peuvent maintenant commander un itinéraire vous chez celui ticketbande ! Nous avons directement les billets Londres de concerts billets dans les premiers blocs pour presque tous les Prince à la scène. Vous assurez maintenant leurs Prince billets Londres billets pour les concerts en Europe ticketbande. Un Top-Event de la classe d'extra qui ne devrait pas se faire l'aller au-devant.

Avec nos Prince des billets billets de Londres peuvent être sûrs vous que vous n'êtes pas oublié le concert ! !

Choisissez entre différentes catégories. Ils obtiennent au moins la catégorie choisie de vous. Dans la première catégorie, nous avons aussi directement des billets pour les premiers blocs à la scène. Ces Prince billets Londres billets sont spécifiés séparément. Nous n'offrons ainsi tous les Prince que concevables à billet le billet de Londres qui on peut se présenter. Sièges favorables approximativement au prix original et les meilleurs billets pour les ventilateurs les plus exigeants. Volontiers vous pouvez aussi réserver et nous réjouir des billets de groupe avec nous nous, si vous organisez votre évent d'entreprise avec nous.

Ne vous laissez pas aller au-devant ce Top-Event !

Merci beaucoup.


ORGANISATION CATÉGORIE PRIX QUANTITÉ
Prince billets Londres billets
Paris
Omnisport de Bercy
le 00.10.2007 Enregistrement 00.00 €

allemand


Info : Si vous réservez plusieurs sièges, ceux-ci sont toujours juxtaposés.


Plan d'hall :




Veuillez considérer que nos billets peuvent dévier du prix original ! Nous vendons exclusivement des billets originaux. Vous trouvez plus d'Infos sous FAQ


Prince billet Prince itinéraire 2007

Incroyablement toutefois véritablement, le Prince est de retour sur un itinéraire dans 2007 peu de concerts en Europe. Actuellement, seulement des concerts à Londres sont confirmés qu'il doit toutefois suivre concerts à Paris !
Vous pouvez compter sur ticketbande que nous vous obtiendrons à nouveau les Prince billets meilleurs. Le Prince est encore un des peu de musiciens d'exception, lui joue 15 instruments et des Hits innombrables a écrit pas seulement Purple des que Rain sont un jalon de l'histoire de jupe.
Prince billets - vous pouvez obtenir maintenant les meilleurs billets pour les Prince courants l'itinéraire 2007, ici ticketbande ! Ici, vous pouvez acheter maintenant leurs Prince aux billets billets pour les Prince de concerts à Londres. Un Top-Event de la classe d'extra qui ne devrait pas se faire l'aller au-devant.

Vraiment meilleurs les billets pour les Prince l'itinéraire 2007 donne maintenant ici' un s ! !
pense bien et tout ira bien.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

16 septembre 2007, 14:16

"il est tellement imprévisible, que c'etait prévisible"
c'est ça, mon problème est que je suis pas sure que le porte monnaie suive là, en + s'il fait qu'un Bercy les batards du black sur ebay vont tout siphonner à la vitesse de la lumière :x.
*
Modifié en dernier par topaz le 16 septembre 2007, 14:20, modifié 1 fois.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

16 septembre 2007, 14:17

walleum a écrit :Si cette nouvelle se confirme, je vous jure que je me pointerai au(x) concerts(s) en costume.
et alors? :)
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

16 septembre 2007, 14:22

Enorme , si il nous fait Londres à Paris, même en version plus courte.

Mensonge ou pas mensonge sur londres comme seule date européenne
Rien à foutre, il faut pas bouder son plaisir. Après tout le gaillard n'est pas venu depuis 2002, non?

Perso, je vais en profiter pour inviter tous les amis à voir ça, si il passe par chez nous :)

ohhhh, funky Paris !!!! :wink:
www.flokhan.com
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

16 septembre 2007, 14:44

J'espère que cette nouvelle se confirmera car je n'ai pu aller à Londres.
Je croise les doigts vraiment, car je veux le voir.
Enfin, wait & see, mieux vaut ne pas s'avancer de trop.

J'espère que le jour de la mise en vente (si il y a) on me mettra en billeterie (je bosse dans une Fnac) 8)
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

16 septembre 2007, 14:49

The Word a écrit :
J'espère que le jour de la mise en vente (si il y a) on me mettra en billeterie (je bosse dans une Fnac) 8)

&&

c'est bien pratique ;)
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

16 septembre 2007, 14:59

jude a écrit :
The Word a écrit :
J'espère que le jour de la mise en vente (si il y a) on me mettra en billeterie (je bosse dans une Fnac) 8)

&&

c'est bien pratique ;)
Tu peux le dire! :) Même si je ne suis pas à ce poste le jour j (tjrs si il y a), je m'entend avec tous les collègues qui y sont fréquemment (en billeterie)alors je ne me fais pas de soucis. :)
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
rodger
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:59
Localisation : Dijon

16 septembre 2007, 15:22

j'y crois encore moyen

mais j'en rêve
depuis Londres (mon 1er concert de P) j'attends qu'une chose, c'est de retourner le voir sur scène
alors je regrette pas les sous mis dans le voyage a London, et je vais mettre de côté en cas de venue a Paris, inch allah

s'il fait la place à 31,21€, c'est vraiment du miel
bref, j'oublie cette info pour modérer mon excès d'enthousiasme avant éventuelle confirmation officielle
Breakdown !!!
Avatar du membre
Rollercoaster
Official Member
Official Member
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2002, 22:26
Localisation : Marseille
Contact :

16 septembre 2007, 15:40

Ca serais bien qaud meme quelques live a paris
Avatar du membre
^-^ticia ^-^
Official Member
Official Member
Messages : 281
Enregistré le : 12 septembre 2007, 19:22
fan depuis : Avril 2007
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

16 septembre 2007, 18:08

SI ça ce confirme , :aime: :aime: :aime:
Pure bonheur , j'y serai sans hésister une seconde
On crois le doigts!!!!! :mrgreen:
Arras, Main Square - 9 Juillet 2010
Paris, Stade de France - 30 Juin 2011
Avatar du membre
Rollercoaster
Official Member
Official Member
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2002, 22:26
Localisation : Marseille
Contact :

16 septembre 2007, 18:40

Moi aussi avec le staf de Marseille lol
mandarine92
Official Member
Official Member
Messages : 18
Enregistré le : 08 mars 2007, 13:53

16 septembre 2007, 21:59

rodger a écrit :j'y crois encore moyen

mais j'en rêve
depuis Londres (mon 1er concert de P) j'attends qu'une chose, c'est de retourner le voir sur scène
alors je regrette pas les sous mis dans le voyage a London, et je vais mettre de côté en cas de venue a Paris, inch allah

s'il fait la place à 31,21€, c'est vraiment du miel
bref, j'oublie cette info pour modérer mon excès d'enthousiasme avant éventuelle confirmation officielle
d'acord avec rodger, aucun regret d'avoir dépenser pour Londres (c'était tellement exceptionnel) et sans aucun futur regret de casser ma tirelire pour les futurs concerts, si il y a.
Enfin vrai ou intox, pour le moment ça fait chaud au coeur rien que de l'imaginer....
wait and see...... :roll:
sexymf
Official Member
Official Member
Messages : 453
Enregistré le : 19 août 2002, 12:14
Localisation : rouen

16 septembre 2007, 22:14

Quoi qu'il arrive, je ne regretterai pas mes 380€ pour ma soirée a londres.
Ce que j'ai vecu là bas est innoubliable, J'ai eu la chance d'avoir le droit à un after avec la presence de prince malgres que je n'ai passé qu'un seul soir sur place (c'etait le bon soir).
S'il vient a paris ce sera du bonheur en plus pour ceux qui sont allé a londres et pour les autres (moins chanceux, ou n'ayant pas les moyens) une deception effacée.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

17 septembre 2007, 11:56

Si la venue de Prince à Paris est confirmée, je serais très heureux, d'une part pour le revoir d'autre part pour pouvoir y convier d'autres amis que ceux qui m'ont accompagnés à Londres.

Depuis 2002, je m'étais dit que pour la prochaine tournée, je ferai, si cela été possible, le ou les concerts parisiens, ainsi qu'une date à l'étranger.

J'ai donc déjà fait les concerts "à l'étranger", en choisissant Londres plutot que Montreux, reste plus que les shows sur paname...

Donc, absolument aucune rage, aucun regret quant au formidable we passé sur Londres, et suis tout excité quant à l'éventualité de shows parisiens.

8)
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

17 septembre 2007, 13:05

raphy a écrit :je profite de ce message pour poser une question.
Les rumeurs fusent de tous les cotés, et des gens vraiment bien renseignés semblent confirmer l'arrivee de Prince dans les prochaines mois (et meme prochaines semaines).

Les rumeurs vont meme jusqu'a dire qu'il ferait comme a Londres. Donc plusieurs concerts sur une assez longue période. J'aimerai qu'on evite pour le moment le cote "Prince n'est pas capable de remplir des salles", car il vient qd meme de remplir plus de 21 concerts a Londres.
Ce qui m'interesse c'est de savoir si vous etes plutot de genre a penser "super il vient chez nous" , ou "quel enfoiré je viens de me ruiner pour Londres", ou encore "il est tellement imprévisible, que c'etait prévisible".

Bref au dela du plaisir de l'avoir a 2 minutes de chez vous, est ce que cela vous met en rage ou pas ?


je vote pour "super il vient chez nous" !! :lol: :lol:

:oops: bon en-même temps, j'ai pas été à Londres, donc c'est déjà + facile de penser cela !! :oops: :oops: en plus, depuis juin, on a le TGV-Est !!! YEPPPPPIIIEEEEEEEEEE !!!!!

"il est tellement imprévisible, que c'etait prévisible" ça j'adore :lol: :lol:
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

17 septembre 2007, 13:29

Il n'y a rien à regretter sur les dépenses londoniennes surtout si on a eu la chance de le voir en aftershow plus d'une heure.

S'il vient à Paris, reviens à Londres ou vient ailleurs en Europe je ferais sans doute le déplacement si des afters sont proposés.

J'ai passé 15 ans de ma vie à phantasmer sur les aftershows.
C'est une chose unique de le voir dans ces conditions.

Si'l vient à Paris pour des series de concerts + aftershow, je prendrai plusieurs places pour inviter mon père, ma soeur, mes amis et là ils comprendront. 8)
Il va leur mettre une grosse claque.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

17 septembre 2007, 15:52

Bien sur que ça serait super qu'il vienne chez nous, je pourrais emmener monsieur Sharon qui n'avait pas pu me suivre à Londres pour des raisons professionelles.

Et quant aux dépenses londonniennes...


Image


Nonnnn riennn de riennnnnnn
Nonnnnnnnnnnn jeuuu neuu regreeeeetteeeeuuuh riennnnnnnnnn...
Avatar du membre
ttora
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 28 août 2002, 11:14
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

17 septembre 2007, 16:44

MarySharon a écrit : monsieur Sharon.

Ariel?

:arrow:
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

17 septembre 2007, 17:20

ttora a écrit :
MarySharon a écrit : monsieur Sharon.

Ariel?

:arrow:
Non, lui est Stone...
:arrow:
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

17 septembre 2007, 18:13

Bercy pourrait acceuillir la scène en forme de symbole ? Y'a la place ?
(Sinon on passe au Stade de France)
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

17 septembre 2007, 18:43

Ne t'inquiètes pas sur ce point, le love symbol stage n'aurait pas de problème de taille pour s'installer à Bercy... c'est ce que je me suis dit lorsque je l'ai vu à l'O2 :wink:
Avatar du membre
Gillouf
Official Member
Official Member
Messages : 172
Enregistré le : 11 octobre 2002, 14:56

18 septembre 2007, 00:10

Etant un poil déçu par mon periple à Londres puisque j'ai fait les 3 premiers concerts et n'ait eu le droit qu' à un aftershow loin des sommets qu'il fait actuellement, j'attends son eventuelle venue à Paris avec un espoir non feint...

Bref s'il vient c'est la fete au village !
Avatar du membre
gatman
Official Member
Official Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 mai 2003, 11:33
Localisation : Yvelines

18 septembre 2007, 10:54

s'il vient c'est le reve , comme Alex j'inviterai mes proches pour qu'ils "comprennent" et surtout pouvoir partager ce moment, c'est le plus important ....
A Londres le 01/08 je l'ai vu à l'after et il prend une telle dimension, c'est tellement exceptionel de le voir de si pres, c'est indescriptible, je renouvellerai ce moment tant que cela sera possible !
donc Prince à Paris j'irai le plus possible ( aux afters )

on peut rever ....
8)
chantamecaline
Official Member
Official Member
Messages : 233
Enregistré le : 03 juillet 2007, 11:02
Localisation : Champagne

18 septembre 2007, 14:50

raphy a écrit :je profite de ce message pour poser une question.
Les rumeurs fusent de tous les cotés, et des gens vraiment bien renseignés semblent confirmer l'arrivee de Prince dans les prochaines mois (et meme prochaines semaines).


Ce qui m'interesse c'est de savoir si vous etes plutot de genre a penser "super il vient chez nous" , ou "quel enfoiré je viens de me ruiner pour Londres", ou encore "il est tellement imprévisible, que c'etait prévisible".

Bref au dela du plaisir de l'avoir a 2 minutes de chez vous, est ce que cela vous met en rage ou pas ?
Bien moi je suis plutôt
:lol: :P il est tellement imprévisible que c'était prévisible et SUPER :P :P Il vient chez nous :P :P , et je rajouterai, qu'en ce qui me concerne, non seulement il est capable de remplir des salles mais il fait partie des Rares Artistes qui sont capables d'un tel exploit :bravo2: Alors si la rumeur se confirme, ça va être NOEL avant l'heure :ange:
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

18 septembre 2007, 14:50

Toujours rien de mon côté (Fnac)...

Et je me demande si ce supposé concert existera du coup avec cette histoire de projet Earth tour en DVD...
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

19 septembre 2007, 00:39

après l'enorme soirée que j'ai vecu à londres; ce serait trop fabuleux qu'il fasse qq dates en france, le plaisir de le revoir si rapidement, depuis le 18 aout je ne reve que de ça.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

19 septembre 2007, 09:42

Prince à Paris ?
j'achète...
ma première fois fut londonienne... alors :lol:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 septembre 2007, 09:44

si on doit en savoir plus ce sera surement apres le 21...

il y aurait (c'est de l'ultra conditionnel, avec guillemet, réserve, et j'en passe), des negociations pour que Prince ne quitte pas l'Europe après Londres, et enchaine avec une autre ville.

Paris est en très bonne position. Donc nous verrons bien dans quelques jours, ou semaine.. Patience..
Le maire de paris doit présenter un dossier, avec un film réalisé par Besson pour voir si Paris sera la grande ville gagnante ;)
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

19 septembre 2007, 10:00

Puisse cet "ultra conditionnel, avec guillemet, réserve, et j'en passe" devenir réalité... à Paris (je vous le souhaite) ou ailleurs en Europe.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

19 septembre 2007, 10:29

:evil: oh non, pas Besson ! :cry:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

19 septembre 2007, 11:27

Qu'est ce qu'il a Besson?
pololofo
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 09 janvier 2006, 13:54
Localisation : paris/Kremlin B.
Contact :

19 septembre 2007, 11:33

raphy a écrit : Le maire de paris doit présenter un dossier, avec un film réalisé par Besson pour voir si Paris sera la grande ville gagnante ;)
He!he! :lol: Tu parles bien du Film réaliser pour les JO 20012 ?

CA NON!!!! Car là c'est du mauvais présage ...vue que les JO nous sont passer sous le nez...

http://www.infotechart.com/index.php?op ... e=f-larger

P.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

19 septembre 2007, 11:33

LOL le truc au sujet de Besson c'est une boutade
Le maire de Paris avait demandé à Besson de faire le film de promo pour la candidature de la ville aux JO 2012
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Enregistré le : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

19 septembre 2007, 11:33

N'ayant pas pu aller à Londre, ce serait le bonheur.
Je parlais dernierement d'une venue à Paris sans y croire une seconde.
Je n'ose encore y croire.
sleazy
Official Member
Official Member
Messages : 146
Enregistré le : 09 mai 2007, 11:41
Localisation : lille

19 septembre 2007, 12:05

Evidemment, ca serait formidable! Mes premiers concerts princier dans la capitale! Mais que c'est dur pour les finances d'un étudiant, que c'est dur...:wink:
Modifié en dernier par sleazy le 19 septembre 2007, 12:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

19 septembre 2007, 12:05

Par contre Prince ne pourra pas donner son cd comme à son habitude avec une place de concert.

ça peut etre le gros hic....
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Enregistré le : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

19 septembre 2007, 12:06

JonathanBibou a écrit :Par contre Prince ne pourra pas donner son cd comme à son habitude avec une place de concert.

ça peut etre le gros hic....
Pourquoi ne pourrait il pas le donner ?
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

19 septembre 2007, 12:10

Je me rappel plus des termes technijuriste :) mais en France lorsque tu achetes quelques choses on ne peut rien t'offrir avec.

Il y a déjà eu un post sur le sujet
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

19 septembre 2007, 12:14

Je pensais que c'était parce qu'il avait épuisé le stock :lol:
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

19 septembre 2007, 12:20

Et les magazines qui offrent des goodies à leurs lecteurs ?
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Enregistré le : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

19 septembre 2007, 12:39

walleum a écrit :Et les magazines qui offrent des goodies à leurs lecteurs ?
Pif gadget ?
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

19 septembre 2007, 12:41

Par exemple.

De toute façon Pif c'est un coco anarchiste, il en a rien à foutre des lois.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

19 septembre 2007, 12:44

to Mary Sharon,
le rapport à Besson était effectivement une boutade... son association avec le Maire pour les JO avait été très moyenne... avec le résultat que l'on sait...
C tout :wink:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

19 septembre 2007, 12:45

généralement c'est des compilations qu'on trouve avec certains magazines, pas des albums ou tres rarement...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

19 septembre 2007, 12:56

Certes, mais ça reste unImage
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

19 septembre 2007, 14:55

walleum a écrit :Certes, mais ça reste unImage
Mais t'es ouf 8O ! C'est fini les cadeaux Man! T'as pas entendu Sarkozy? :lol: Fi-Ni. Va falloir bosser pour avoir ton cd!!
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

19 septembre 2007, 15:13

Stoned a écrit :
walleum a écrit :Certes, mais ça reste unImage
Mais t'es ouf 8O ! C'est fini les cadeaux Man! T'as pas entendu Sarkozy? :lol: Fi-Ni. Va falloir bosser pour avoir ton cd!!
Même pas vrai,Bonux remet un cadeau dans ses paquets de lessive.
Ca dérape ce sujet... :lol:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

19 septembre 2007, 15:21

Un concert de Prince, c'est pas un cadeau ?????
Avatar du membre
kenzodjinn
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 30 septembre 2003, 13:36
Localisation : carcassonne
Contact :

19 septembre 2007, 15:44

:D c'est tout simplement énorme si cette info venait à être confirmée ... On l'attendait et il nous a entendu ... tous ceux qui comme moi, on regardait les post sur les concert et aftershow de London car dans l'impossibilité d'y aller ... trop fort s'il vient à Paris ... :D :D :D :D :D
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

19 septembre 2007, 15:52

JonathanBibou a écrit :
ça peut etre le gros hic....
Pourquoi ca serait un "gros hic"?
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

19 septembre 2007, 15:56

Parce qu'il a l'air de trouver un interet à le faire sinon pourquoi le ferais t"il depuis musicology?

Il doit y avoir une explication, faut juste trouver la bonne
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

19 septembre 2007, 17:32

J'ai passé 4 week-end à Londres magiques : 8 concerts et autant d'aftershows (mais seulement 3 avec Prince). J'ai dépensé une petite fortune dont il va falloir un bout de temps pour m'en remettre.

Plusieurs soirs à Paris ? Evidemment je serai là, ce serait la meilleure nouvelle de la rentrée. Et puis je n'ai pas eu droit à Chelsea Rodgers live qu'il joue pas mal en ce moment. Donc présence obligatoire !!! :D
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

19 septembre 2007, 17:41

prince paris j'achète.
Avatar du membre
Doudji
Official Member
Official Member
Messages : 105
Enregistré le : 03 décembre 2003, 01:36
fan depuis : 1989
Localisation : Planet Earth

19 septembre 2007, 17:46

Je viens d'arriver sur Paris (Taverny), ce serait le rêve... 8)
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

19 septembre 2007, 18:03

J'voudrais pas pourir l'ambiance (en plus je suis souvent d'un naturel optimiste) mais là, si l'origine de cette rumeur c'est seulement le site en Allemand de billets hypothétiques, alors là :arrow: fiabilité = 0%. :evil:

Ce site est une daube et il annonce des concerts inexistant depuis belle lurette ... sa seule "fiabilité" c'est qu'îl est super bien foutu niveau méta-tag/mots clés sur Google, ce qui fait que si on cherche avec les mots clés "nom d'un artiste", "concert" et "2007", il ressort dans les premiers liens à chaque fois... :roll:

Donc, si c'est cela l'unique source.. hum.. too bad .. par contre, si Raphy a un peu plus sous le coude .. là, je m'autoriserai à me réjouir :wink:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 septembre 2007, 18:07

ChrisM a écrit :J'voudrais pas pourir l'ambiance (en plus je suis souvent d'un naturel optimiste) mais là, si l'origine de cette rumeur c'est seulement le site en Allemand de billets hypothétiques, alors là :arrow: fiabilité = 0%. :evil:

Ce site est une daube et il annonce des concerts inexistant depuis belle lurette ... sa seule "fiabilité" c'est qu'îl est super bien foutu niveau méta-tag/mots clés sur Google, ce qui fait que si on cherche avec les mots clés "nom d'un artiste", "concert" et "2007", il ressort dans les premiers liens à chaque fois... :roll:

Donc, si c'est cela l'unique source.. hum.. too bad .. par contre, si Raphy a un peu plus sous le coude .. là, je m'autoriserai à me réjouir :wink:
....et toi...as-tu quelque chose sous le coude pour nous donner de l'espoir (new project....accord WB/Prince/Universal...????)

Très Amicalement

stef :wink:


PS>Je suis FOU :lol:
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

19 septembre 2007, 19:28

Prince à Paris, Amsterdam... J'y cours!!!!!!!
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

19 septembre 2007, 19:52

Doudji a écrit :Je viens d'arriver sur Paris (Taverny), ce serait le rêve... 8)
La vache, Prince, les comics et Taverny, ca nous fait 3 points communs. :wink: 30 min de Paris par le train.

S'il ramène sa piste Symbol, ça doit être une sacrée logistique. Il devra l'amortir sur plusieurs dates à Paris. (sans compter le temps d'installation)
Je pense que pour Octobre c'est un peu mort vu le planning.

http://www.bercy.fr/alaune
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

19 septembre 2007, 21:54

sim theury a écrit :S'il ramène sa piste Symbol, ça doit être une sacrée logistique. Il devra l'amortir sur plusieurs dates à Paris. (sans compter le temps d'installation)
Je pense que pour Octobre c'est un peu mort vu le planning.

http://www.bercy.fr/alaune
Vu sur le site du POPB:

Le POPB est déjà pris aux dates suivantes :

Octobre : 16, 18, 29 au 31
Novembre : 1 au 4, 9 au 11, 16 au 18, 23 au 25
Décembre : 1 au 5, 13 au 16, 17 (Bruce Springsteen & The E Street Band !!!) , 19, 21 au 23, 29

2008
Janvier : Rien !
Février : 2 et 3
Mars… d’ici là on sera fixé.

Donc libre :


De maintenant jusqu’au 15 octobre !!!
Du 19 au 28 octobre !!!
Novembre, n’y pensons pas (enfin si, j’y vais pour le tennis mais bon… ok, rien à voir)
Du 6 au 12 décembre
Du 24 décembre au 1er février
Du 4 au 29 février.


Si j'ai loupé une date, corrigez moi, mais en octobre ça m'a l'air très ouvert. Resterait à remplir le POPB... :roll:
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

19 septembre 2007, 22:06

JonathanBibou a écrit :Parce qu'il a l'air de trouver un interet à le faire sinon pourquoi le ferais t"il depuis musicology?

Il doit y avoir une explication, faut juste trouver la bonne
$$$€€€$$$$£££££££
;) :arrow:
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

19 septembre 2007, 22:28

Rien contre toi en particulier jude , mais je pense qu'il faudrait un peu arreter avec ces histoires de caillasse . C'est bizarre comme ce sujet revient souvent ici . Honnetement faire 21 dates dans un seul et meme lieu c'est quand meme hyper risqué de ce point de vue là , y'a gros risque de fiasco , c'est beaucoup plus risqué qu'une tournée classique . Pis des places à 31,21 £ et des aftershows à 25£ c'est quand on regarde bien pas si cher .

Faudrait arreter - et là je m'adresse vraiment pas à toi, c'est général - avec ce schéma de tournée de hits redondants destinée à faire uniquement du pognon . C'est surement reposant intellectuellement de voir les choses comme ça, mais je pense que la réalité est un peu plus compliquée .
stephpop
Official Member
Official Member
Messages : 305
Enregistré le : 26 février 2004, 00:15
Localisation : Bannalec
Contact :

19 septembre 2007, 23:07

Pour répondre à Raphy, j'aurai les boulles d'avoir dépensé du fric pour Londres (car je vais à Londres uniquement pour Prince car je connais déja bien la ville), s'il passe à Paris, pour moi c clair je n'irais pas car j'aurai un peu l'impression de m'etre fait arnaquer. Par contre si tel est le cas c tant mieux pour celles et ceux qui n'ont pas eu les moyens ou l'occas de faire le déplacement. Mais je ne crois pas franchement que cela se fasse, le truc ct "21 nights in London with Prince", je crois qu'il mettrait pas mal de fan en colère, mais une fois de plus avec lui, on ne peux rien prévoir, et puis, il n'y a eu aucun reportage TV (ce que je trouve bizarre) sur les 21 nuits à Londres, les Stones ont eu droit à leurs 2 minutes au 20h......
stephpop
Official Member
Official Member
Messages : 305
Enregistré le : 26 février 2004, 00:15
Localisation : Bannalec
Contact :

19 septembre 2007, 23:09

desolé pour le doublon, probleme de double clic......bon la honte je sors...
stephpop
Official Member
Official Member
Messages : 305
Enregistré le : 26 février 2004, 00:15
Localisation : Bannalec
Contact :

19 septembre 2007, 23:11

bon finalement pas de doublon j'ai un bleme avec mon ordi, desolé
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

19 septembre 2007, 23:15

stephpop a écrit :bon finalement pas de doublon j'ai un bleme avec mon ordi, desolé
Non, non. Il y a bien eu doublon. Mais depuis qu'je suis ici, j'essuie partout. :wink:
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

19 septembre 2007, 23:49

now_bx a écrit : Honnetement faire 21 dates dans un seul et meme lieu c'est quand meme hyper risqué de ce point de vue là , y'a gros risque de fiasco , c'est beaucoup plus risqué qu'une tournée classique . Pis des places à 31,21 £ et des aftershows à 25£ c'est quand on regarde bien pas si cher . .
Quels sont les autres groupes ou artistes à avoir attiré dans la même ville, la même année, près de 400.000 spectateurs? Ca je me le demande. Si c'est déjà arrivé, qui est-ce? Les Stones? U2? Oasis (3 millions de spectateurs en Angleterre en 95)? Oui c'était risqué et je suis franchement sur le cul que Prince ait rempli 21 fois l'O²!
pandanloeil
Official Member
Official Member
Messages : 90
Enregistré le : 10 décembre 2005, 00:20
Localisation : Paris 13.
Contact :

19 septembre 2007, 23:50

sleazy a écrit :Evidemment, ca serait formidable! Mes premiers concerts princier dans la capitale! Mais que c'est dur pour les finances d'un étudiant, que c'est dur...:wink:
Oula oui. Prince à Londres = bobo. Vivement le versement de ma bourse, avant qu'il vienne à Paris évidemment.
S'il s'amuse, il ne va pas vouloir s'arrêter en cours de route, donc peut-être que...Maintenant va falloir qu'il me rattrape son concert moyen du 18/08 dans ce cas.
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

19 septembre 2007, 23:52

j'espère vraiment que ça se fera .

je n'ai pas eu les moyens de me rendre à Londres et après une dizaine de concert auquel j'ai déjà assisté vous pouvez imaginer la frustration.

Je pense que nous sommes assez nombreux dans ce cas.

je pense que les 21 O2 full ont dû aiguiser l'appétit de quelques promoteurs quand même.
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

20 septembre 2007, 01:01

Prince, souvient-toi ô combien tu aimes Paris, la france et ses fans,
Allez quoi, on se fait une fiesta entre nous si tu veux pas plus, mais viens!!!!
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

20 septembre 2007, 01:03

dionne a écrit :Prince, souvient-toi ô combien tu aimes Paris, la france !
Oui mais la France l'aime-t-il encore ? :roll:
21 dates à Bercy, cela aurait été impossible...
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

20 septembre 2007, 01:13

Tu sais une seule date ferait déjà mon bonheur :wink:
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

20 septembre 2007, 03:31

Stoned a écrit : Quels sont les autres groupes ou artistes à avoir attiré dans la même ville, la même année, près de 400.000 spectateurs?
J'en connais un qui a réuni 504.000 spectateurs en 7 concerts au wembley stadium à guichet fermé. Etablissant ainsi un nouveau record anciennement détenu par Queen. Mais je ne dirais pas de quel artiste il s'agit, j'ai peur que Gyzmo me tombe dessus! :roll:

Si Prince fait une date en France, j'espère que ça sera un week end! Inchallah!
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

20 septembre 2007, 09:08

zizou a écrit :
Stoned a écrit : Quels sont les autres groupes ou artistes à avoir attiré dans la même ville, la même année, près de 400.000 spectateurs?
J'en connais un qui a réuni 504.000 spectateurs en 7 concerts au wembley stadium à guichet fermé. Etablissant ainsi un nouveau record anciennement détenu par Queen. Mais je ne dirais pas de quel artiste il s'agit, j'ai peur que Gyzmo me tombe dessus! :roll:

Si Prince fait une date en France, j'espère que ça sera un week end! Inchallah!
MJ? Je ne savais pas. C'était quand? Quelle tournée?
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

20 septembre 2007, 09:45

Si on compte les 21 concerts à l'O2 = 483'000

+ Indigo : 21 x 2000 = 42'000

le record de LOP (Looser of pop) est battu...
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

20 septembre 2007, 11:36

now_bx a écrit :Rien contre toi en particulier jude , mais je pense qu'il faudrait un peu arreter avec ces histoires de caillasse . C'est bizarre comme ce sujet revient souvent ici . Honnetement faire 21 dates dans un seul et meme lieu c'est quand meme hyper risqué de ce point de vue là , y'a gros risque de fiasco , c'est beaucoup plus risqué qu'une tournée classique . Pis des places à 31,21 £ et des aftershows à 25£ c'est quand on regarde bien pas si cher .

Faudrait arreter - et là je m'adresse vraiment pas à toi, c'est général - avec ce schéma de tournée de hits redondants destinée à faire uniquement du pognon . C'est surement reposant intellectuellement de voir les choses comme ça, mais je pense que la réalité est un peu plus compliquée .
disons que c'est mes dernieres expériences princieres en la matière...

un after au bataclan d'un montant exhorbitant,

deux afters "jam with prince" a l'indigo où sa présence avait brillé par son absence sur scene
(ah si je suis mauvaise langue 3 minutes de prince a la guitare sur scene!!!),
où le pauvre docteur John avait dû jouer devant un public qui n'attendait qu'un autre!

sans compter à l'o2,
les places vip et autres d'un montant prohibitif

bref,
c'est peut etre de la rancoeur,
de la mauvaise foi,
mais son coté paillette, star et bizness,
difficile de l'oublier!
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

20 septembre 2007, 12:05

Xenophobia a écrit :Si on compte les 21 concerts à l'O2 = 483'000

+ Indigo : 21 x 2000 = 42'000

le record de LOP (Looser of pop) est battu...

tu vas pas un peu vite là :wink:

Je crois que c'est Stoned dans un autre post qui se demandait vraiment la capacité du O2 avec la scène centrale, et finalement, je crois que c'est plus proche des 20'000 par soir d'après le site du O2

20'000 x 21 = 420'000

et que tu mettes l'indigo en plus, ça ne me paraît pas très logique, car ce sont les mêmes spectateurs qui étaient au concert "normal" et pis 2'000, pour l'Indigo j'y étais pas tout les soirs :lol: mais le soir où j'y étais il y avait 1'000 pers a tout cassé.....bon Prince n'était pas là, mais les jours de semaine, ça m'étonnerait qu'il ai fait le plein chaque soir
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

20 septembre 2007, 12:27

Return Of the Bump Squad a écrit :
Xenophobia a écrit :Si on compte les 21 concerts à l'O2 = 483'000

+ Indigo : 21 x 2000 = 42'000

le record de LOP (Looser of pop) est battu...

tu vas pas un peu vite là :wink:

Je crois que c'est Stoned dans un autre post qui se demandait vraiment la capacité du O2 avec la scène centrale, et finalement, je crois que c'est plus proche des 20'000 par soir d'après le site du O2

20'000 x 21 = 420'000

et que tu mettes l'indigo en plus, ça ne me paraît pas très logique, car ce sont les mêmes spectateurs qui étaient au concert "normal" et pis 2'000, pour l'Indigo j'y étais pas tout les soirs :lol: mais le soir où j'y étais il y avait 1'000 pers a tout cassé.....bon Prince n'était pas là, mais les jours de semaine, ça m'étonnerait qu'il ai fait le plein chaque soir

C'est vrai...je suis un peu marseillais !!!

Mais ça me fait toujours plaisir de planter un record de LOP.
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

20 septembre 2007, 13:16

Xenophobia a écrit :
Mais ça me fait toujours plaisir de planter un record de LOP.
On avait compris... Retour au VRAI topic avant que celà ne "dérape" (encore)...
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

20 septembre 2007, 13:21

The Word a écrit :
Xenophobia a écrit :
Mais ça me fait toujours plaisir de planter un record de LOP.
On avait compris... Retour au VRAI topic avant que celà ne "dérape" (encore)...
Mais ça m'intéresserait quand même de savoir quand MJ a fait ce carton à Londres, sans porter de jugement :wink: .
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

20 septembre 2007, 13:34

escape a écrit :
dionne a écrit :Prince, souvient-toi ô combien tu aimes Paris, la france !
Oui mais la France l'aime-t-il encore ? :roll:
21 dates à Bercy, cela aurait été impossible...
Prince laisse la France indifférente, désormais...
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

20 septembre 2007, 13:39

Scandalous a écrit :
escape a écrit :
dionne a écrit :Prince, souvient-toi ô combien tu aimes Paris, la france !
Oui mais la France l'aime-t-il encore ? :roll:
21 dates à Bercy, cela aurait été impossible...
Prince laisse la France indifférente, désormais...
Il n'a qu'à remplacer les Twins par Sébastien Chabal !

Je :arrow:
Modifié en dernier par Gyzmo le 20 septembre 2007, 13:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

20 septembre 2007, 13:43

zizou a écrit :
Stoned a écrit : Quels sont les autres groupes ou artistes à avoir attiré dans la même ville, la même année, près de 400.000 spectateurs?
J'en connais un qui a réuni 504.000 spectateurs en 7 concerts au wembley stadium à guichet fermé. Etablissant ainsi un nouveau record anciennement détenu par Queen. Mais je ne dirais pas de quel artiste il s'agit, j'ai peur que Gyzmo me tombe dessus! :roll:

Si Prince fait une date en France, j'espère que ça sera un week end! Inchallah!
Je vois pas qui c 'est :) mais aujourd'hui tu crois qu'il arriverait a faire 21 nights in london?
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

20 septembre 2007, 13:48

Gyzmo a écrit :
Scandalous a écrit :
escape a écrit :
dionne a écrit :Prince, souvient-toi ô combien tu aimes Paris, la france !
Oui mais la France l'aime-t-il encore ? :roll:
21 dates à Bercy, cela aurait été impossible...
Prince laisse la France indifférente, désormais...
Il n'a qu'à remplacer les Twins par Chabal et Michalak et le tour est joué !

Je :arrow:
C'était encore mieux avant que t'édites . :wink: - Michalak c'etait plutot en 2003 .
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

20 septembre 2007, 13:49

Stoned a écrit :
The Word a écrit :
Xenophobia a écrit :
Mais ça me fait toujours plaisir de planter un record de LOP.
On avait compris... Retour au VRAI topic avant que celà ne "dérape" (encore)...
Mais ça m'intéresserait quand même de savoir quand MJ a fait ce carton à Londres, sans porter de jugement :wink: .
En 1987 pour le Bad Tour.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

20 septembre 2007, 14:38

Merci Chak, mais en 1988 plutôt, sûr. Ok, on s'incline, le "Bad Tour" c'était mortel! Seuls les deux derniers titres étaient en playback. Ca aurait été après... remplir cinq fois Wembley pour des shows à 80% en playback... :cry:
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

20 septembre 2007, 14:47

Voilà, maintenant on reparle de Prince. Merci.
pense bien et tout ira bien.
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

20 septembre 2007, 16:13

FanExperience a écrit : Je vois pas qui c 'est :) mais aujourd'hui tu crois qu'il arriverait a faire 21 nights in london?
Je pense qu'il pourrait faire LARGEMENT plus vu le carton qu'il a fait avec sa dernière tournée HIStory en Angleterre avec 4 concerts dont 3 à Wembley, toujours à guichet fermé. Pourtant avec 80% playback.
Désolé pour ceux qui veulent planter un record d'MJ.

Maintenant que j'ai répondu à la question, on peut revenir à Prince! :wink:
On est le 20. Ça sera confirmé demain ou pas?
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

20 septembre 2007, 16:16

now_bx a écrit :C'était encore mieux avant que t'édites . :wink: -
Pas faux. Je pensais faire symétrique mais ça fonctionnait effectivement moins bien.
Après tout la chorégraphie d'un homme seul écroulant le moal de 4 gaillards (comme on l'a vu dimanche), ou cette chevauchée solitaire en Coupe d'Europe lors du Sales/Stade Français sont au moins aussi fascinantes, sinon plus, que les gesticulations désordonnées de ces 2 crevettes qu'on dirait sorties d'un bocal et manquer d'oxygène.

(Désolé Chak pour le HS. J'arrête là)
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

20 septembre 2007, 16:32

Prions pour que la rumeur soit vraie et qu'il squatte Bercy pendant 21 nuits!!!
Aaah le pied si ça se confirmait.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

20 septembre 2007, 16:40

Gyzmo a écrit :Après tout la chorégraphie d'un homme seul écroulant le moal de 4 gaillards (comme on l'a vu dimanche), ou cette chevauchée solitaire en Coupe d'Europe lors du Sales/Stade Français sont au moins aussi fascinantes, sinon plus, que les gesticulations désordonnées de ces 2 crevettes qu'on dirait sorties d'un bocal et manquer d'oxygène.
Superbe spectacle en effet ! :D I love Rugby ! 8)
Bon, question chorégraphie pure, je demande à voir qd même ! :lol:
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

20 septembre 2007, 17:47

escape a écrit :(...) question chorégraphie pure, je demande à voir qd même ! :lol:
:lol: :lol:
Quoique. Prenons par exemple la séquence de gestes suivant immédiatement son tampon sur le 8 All Blacks (Masoe, je crois) lors d'un des testmatch de cette année.
Cette manière de griffer le sol tout en avançant au dessus de son vis-à-vis et poussant le ballon du front, sa bascule sur le côté pour libérer celui-ci, son appui délicat (quoiqu'à pleine main, ahahaha) sur la tête de l'adversaire, totalement K.O., ses quelques pas de replacement avant d'amorcer un retour vers le joueur. Cet enchainement recèle une poésie des corps en mouvement, une pureté telles qu'il pourrait être repris dans une choré sans stylisation supplémentaire, non ? (bon, ok, j'exagère un peu, mais toi qui aime le rugby, tu vois sans doute que c'est à peine grossi).

Cette fois je :arrow:. Pardon, pardon
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »