Purple Soirée Parisienne ?

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Purple_Benicia
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 26 avril 2007, 21:24
Localisation : Nord

28 août 2007, 01:49

Bien que je sois du Nord comme j'adore Paris j'aimerais savoir si vous vous faites souvent des délires princiers et si oui c'est quand le prochain :?: :P
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

28 août 2007, 14:18

J'aimerais bien savoir aussi... J'en ai jamais vécu
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 août 2007, 14:28

Pour le moment, pas de soirée en vue.
Mais surveillez le forum, dès que quelque chose sera annoncé on vous préviendra :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

28 août 2007, 15:42

Merci pour la réponse calhounsquare.
Une question encore: les soirées sont elles périodiques ou bien c'est un peut "comme on le sens" lol?
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 août 2007, 16:03

The Word a écrit :Une question encore: les soirées sont elles périodiques ou bien c'est un peut "comme on le sens" lol?
Ca dépend surtout des opportunités et de l'actualité
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

28 août 2007, 16:16

calhounsquare a écrit :
The Word a écrit :Une question encore: les soirées sont elles périodiques ou bien c'est un peut "comme on le sens" lol?
Ca dépend surtout des opportunités et de l'actualité
ok merci :)
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Purple_Benicia
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 26 avril 2007, 21:24
Localisation : Nord

28 août 2007, 21:26

calhounsquare a écrit :Pour le moment, pas de soirée en vue.
Mais surveillez le forum, dès que quelque chose sera annoncé on vous préviendra :)
Sympa de ta part !!!
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

29 août 2007, 10:47

Oh la belle naïveté de Purple Benicia. Des NPG Parties il y en a eu pleins mais quand tu vois la masse de critiques que ça engendre de la part des fans y a de quoi être découragé... Pour qu'un gros con de parisien blasé prenne la peine de se bouger il faut faire venir un NPG member de Minneapolis ou alors projeter une vidéo sur grand écran... Et encore, cela suffit il vraiment? La bonne humeur ne paye plus mes amis...
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

29 août 2007, 11:43

MarySharon a écrit :Oh la belle naïveté de Purple Benicia. Des NPG Parties il y en a eu pleins mais quand tu vois la masse de critiques que ça engendre de la part des fans y a de quoi être découragé... Pour qu'un gros con de parisien blasé prenne la peine de se bouger il faut faire venir un NPG member de Minneapolis ou alors projeter une vidéo sur grand écran... Et encore, cela suffit il vraiment? La bonne humeur ne paye plus mes amis...

Sérieux? C'est à ce point?
D'accord... D'où le fait d'attendre les opportunités et de l'actualité"... :? Ok
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
yeles
Official Member
Official Member
Messages : 529
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:43
Localisation : val d'oise
Contact :

29 août 2007, 14:40

pour moi, il faut juste que ça ne soit pas un dimanche et que je sois dispo...

la seule que j'ai faite reste un grand souvenir (ah... mary et ses stickers magiques :) :wink: )
Rêve qu'un TARDIS l'emporte un jour à Minneapolis.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 août 2007, 14:56

Raphy en parlera mieux que moi, mais pour avoir aussi organisé quelques soirées dans le passé il faut savoir que c'est très loin d'être de tout repos.

Il faut trouver le bon créneau (pas un dimanche, pas un vendredi, pas en semaine, pas le week end, pas pendant la coupe du monde de foot, pas...etc)

Le bon type de soirée: lounge? dance floor? soirée vidéo? un mix de tout ça? soirée avec concert ou sans? on passe quoi? du 100% Prince ou on élargit aux productions? aux artistes associés? aux influences?...

Le bon endroit: à Paris, bien sur car dès que tu fais un truc en banlieue c'est la loose. Un bar? une péniche? une discothèque? une salle? jusqu'à quel horaire? minuit, 2h, 5h du mat en fonction de l'autorisation du propriétaire?

Le bon deal: entrée gratuite? payante? comment payer les musiciens, le service d'ordre, le vestiaire, les DJ...?

Tout cela c'est beaucoup d'énergie et de coordination, du temps aussi, sans compter que ce n'est pas notre métier seulement notre passion, qu'on ne gagne en général rien sur ce type d'événement (quand on est pas déficitaire), que tu dois gérer les gens en retard, ceux qui veulent s'incruster, ceux qui ont oublié leur matos, etc...

Sur ce forum tu trouveras bon nombre d'annonces de soirées puis leurs compte rendus. Très souvent, si les soirées laissent de bons souvenirs aux participants, souvent les organisateurs en sortent exténués et ruinés.

C'est pour cela qu'on dit que ça a lieu "en fonction des opportunités et de l'actualité". Maintenant, si tu me trouve un chouette bar à Paris qui accepte de faire une soirée 100% Prince un samedi soir avec entrée gratuite on peut toujours discuter :lol:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

29 août 2007, 22:32

C'est très clair... C'est sûr que ça à l'air d'être du boulot... merci pour ce complément d'infos calhounsquare :)
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

30 août 2007, 10:50

MarySharon a écrit :Oh la belle naïveté de Purple Benicia. Des NPG Parties il y en a eu pleins mais quand tu vois la masse de critiques que ça engendre de la part des fans y a de quoi être découragé... Pour qu'un gros con de parisien blasé prenne la peine de se bouger il faut faire venir un NPG member de Minneapolis ou alors projeter une vidéo sur grand écran... Et encore, cela suffit il vraiment? La bonne humeur ne paye plus mes amis...
la franchise a marysharon .. Meme si c'est un peu "direct", elle n'est pas loin de la vérité.

Il semblerait que l'aspect "communautaire" des fans ne arlent plus a grand monde. Faire une soirée en disant "retrouvons nous car nous avons une passion, ou un plaisir commun", ca ne fait bouger personne.
Faire venir un artiste plus ou moins proche de Prince, ca fait bouger personne non plus.
Et diffuser une video, ca a pu faire bouger les gens avant le web, mais maintenant tout le monde a tout.

Je le déplore.

La dernière a eu lieu pour la sortie de P.E.
Pour la première fois on a tenté une promo en dehors du forum (myspace, principalement). Resultat une soirée Dancefloor plutot sympathique qui a laissé un bon souvenir, mais avec seulement 35 % de participation du forum. C'est tres peu. C'est meme misérable.

Il faut se rendre a l'évidence des gens sont capables de venir 450 fois par jour ici, mais des qu'il faut rendre cela un peu concret il n'y a plus personne.

Il y a eu des fans qui aimaient cela. C'est a dire, boire un verre en ecoutant une musique qui leur parle. Mais aujourd'hui ces fans quand ils viennent c'est avec leurs enfants. Ce n'est pas une critique, au contraire j'ai vraiment trouvé ca genial lors de la derniere soirée. Mais ca veut juste dire qu'ils ont vieilli et font partie d'une ancienne generation de fans.

aujourd'hui tu entends des choses comme "a quoi bon aller a une soiree pour ecoute ce que j'ai chez moi". En meme temps dans les boites standards personnes ne ralent alors qu'ils diffusent ce que tu entends a la radio, a la tele etc etc... mais bon..

conclusion nous avons tenté les soirées régulières avec des groupes francais, tu trouveras des videos sur dailymotion . Au bout de la 3e on a entendu : "on en a marre, il fait jouer ses potes, c'est toujours la meme chose) etc etc.. Ok pour la critique. Mais reserver un lieu, apporter des disques, c'est à la portée de tout le monde. ce qui est surprenant c'est que parmis la critique , peu se sont mis en tete de faire mieux.

apres on a tenté les musiciens plus ou moins proche de Prince. Meme si l'interet musical peut se discuter, ils sont generalement disponibles pour parler. Donc au lieu de se poser ici des questions sur Prince en apportant des reponses hypothetiques, cela donne la possibilité de poser directement les questions. La encore la dernière a été economiquement une catastrophe.
Parce qu'il faut savoir que dans notre communauté tout doit etre gratuit. Si tu fais une soirée a 20 euros personnes ne bouge, et a 10 euros c'est pas gagné non plus.

Bref comme tu le vois sur le sujet on est un peu epuisé. Les concerts de Londres et la sortie de P.E. ont eu une petite incidence sur la fréquentation de ce forum et l'incription de nouvelles tetes. C'est benefique pour ce forum, et pour les debats. Cela nous motive a tenter de nouvelles rencontres si les nouveaux restent actifs apres Londres...

en attendant regarde un peu l'activité de nos soirées ici

viewforum.php?f=9

et la http://www.npgparty.com

Les portes de club ou on a fait la dernière nous sont ouvertes quand on veut. donc il n'est pas impossible que nous y retournions prochainement :)
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

30 août 2007, 14:12

merci raphy d'avoir apporté tes réponses à celles de calhounsquare.
celà doit être d'un côté satisfaisant mais aussi super frustrant de mettre autant d'énergie dans ce genre de projet.
je n'y suis jamais allé car je n'étais pas connectée autant que maintenant au "monde des fans" de Prince.
en tout cas bravo pour les efforts déjà fournis dans le passé.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

02 septembre 2007, 22:44

raphy a écrit :
MarySharon a écrit :Oh la belle naïveté de Purple Benicia. Des NPG Parties il y en a eu pleins mais quand tu vois la masse de critiques que ça engendre de la part des fans y a de quoi être découragé... Pour qu'un gros con de parisien blasé prenne la peine de se bouger il faut faire venir un NPG member de Minneapolis ou alors projeter une vidéo sur grand écran... Et encore, cela suffit il vraiment? La bonne humeur ne paye plus mes amis...
la franchise a marysharon .. Meme si c'est un peu "direct", elle n'est pas loin de la vérité.

Il semblerait que l'aspect "communautaire" des fans ne arlent plus a grand monde. Faire une soirée en disant "retrouvons nous car nous avons une passion, ou un plaisir commun", ca ne fait bouger personne.
Faire venir un artiste plus ou moins proche de Prince, ca fait bouger personne non plus.
Et diffuser une video, ca a pu faire bouger les gens avant le web, mais maintenant tout le monde a tout.

Je le déplore.

La dernière a eu lieu pour la sortie de P.E.
Pour la première fois on a tenté une promo en dehors du forum (myspace, principalement). Resultat une soirée Dancefloor plutot sympathique qui a laissé un bon souvenir, mais avec seulement 35 % de participation du forum. C'est tres peu. C'est meme misérable.

Il faut se rendre a l'évidence des gens sont capables de venir 450 fois par jour ici, mais des qu'il faut rendre cela un peu concret il n'y a plus personne.



Moi quand j'étais sur paname j'y allais aux soirées, seul. la dernière fois c'était à la péniche je crois. je m' y suis beaucoup amusé meme si le contact avec les autres fans reste parfois difficile..."genre ..qui c'est cui là qui vient me parler?" :? mais bon raphael a eu l'heureuse idée d'organiser ces petits concerts depuis des années, et c'est plutot heureux je trouve. Faut pas le laisser tomber.
Raphael , que tu déplores que 35 % seulement du forum ait participé à la dernière soirée soit normal, mais il faut etre réaliste également. Le voyage sur paris pour beaucoup d'entre nous coute la peau du cul en TGV, et si la soirée se finit plus tot que prévu nous devons en plus chercher un hotel :? .
La prochaine fois prévois des couchettes, et on viendra en plus grand nombre. :lol:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

03 septembre 2007, 00:21

reflection a écrit : La prochaine fois prévois des couchettes, et on viendra en plus grand nombre. :lol:
En gros une purple soirée pyjama c'est ça...? :lol:
Ca pourrait être drôle
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

03 septembre 2007, 15:25

yeles a écrit :pour moi, il faut juste que ça ne soit pas un dimanche et que je sois dispo...

la seule que j'ai faite reste un grand souvenir (ah... mary et ses stickers magiques :) :wink: )
:oops: Ce n'est plus qu'un souvenir, mais quel souvenir...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

03 septembre 2007, 15:32

The Word a écrit :
reflection a écrit : La prochaine fois prévois des couchettes, et on viendra en plus grand nombre. :lol:
En gros une purple soirée pyjama c'est ça...? :lol:
Ca pourrait être drôle
D'autant que je dors à poil.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

03 septembre 2007, 15:40

reflection a écrit :Moi quand j'étais sur paname j'y allais aux soirées, seul. la dernière fois c'était à la péniche je crois. je m' y suis beaucoup amusé meme si le contact avec les autres fans reste parfois difficile..."genre ..qui c'est cui là qui vient me parler?" :?
yeles a écrit :ah... mary et ses stickers magiques
Image
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

03 septembre 2007, 20:27

sim theury a écrit :
The Word a écrit :
reflection a écrit : La prochaine fois prévois des couchettes, et on viendra en plus grand nombre. :lol:
En gros une purple soirée pyjama c'est ça...? :lol:
Ca pourrait être drôle
D'autant que je dors à poil.
ok.... lol tout le monde est le bienvenu j'imagine :lol:
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

03 septembre 2007, 20:43

reflection a écrit :Le voyage sur paris pour beaucoup d'entre nous coute la peau du cul en TGV, et si la soirée se finit plus tot que prévu nous devons en plus chercher un hotel :? .
La prochaine fois prévois des couchettes, et on viendra en plus grand nombre. :lol:
Les frais pour les Prince parties londoniennes (une par an) ne me sont pas remboursés non plus. Entrée 12£ + hotel + eurostar à chaque fois. Je ne suis pas un cas isolé, les fans viennent pour la plupart d'Ecosse ou d'Irlande, et pour eux c'est logique de payer train ou avion + l'hotel. Les français, eux, ont tendance à ne voir que ce qui ne va pas, cette attitude me répugne de plus en plus...
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

03 septembre 2007, 22:02

ecoute mary, j'ai toujours été assez correct avec toi jusque là. On se connait pas.
Si je te répugne à ce point parce que j'habite la bretagne, à 4H30 de train pour paris, et que j'ai quelques empechements étant papa pour venir aussi souvent que je le voudrais sur Paris(alors que j'aimerais bien parfois ), alors je ne peux rien faire pour toi. Répugner est un mot bien fort je trouve pour désigner ce qui s'appelle dans mon cas : un manque de temps et d'argent ( les couchettes c'était évidemment une blague). LA Vérité c'est qu'aller sur paris, si on s'y prend pas à l'avançe et si on part pas aux aurores, coute cher. ll faut vraiment habiter paris pour ne pas s'en rendre compte, hum?
Toi qui nous bourre le mou avec le respect et la bonne humeur tous les quatre matins, tu viens là d'écorner betement une réputation en passant pour une idiote à mes yeux.Purement et simplement.
(ou une peau de vache, c'est selon).

Il faut que tu sois bien jeune pour te laisser ainsi dépasser par les émotions :?

(Pardon pour les autres)
putain, j'en reviens pas..
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

03 septembre 2007, 22:08

Cette histoire d'argent c'est dommage...malheureusement c'est un soucis pour beaucoup.....

Pourquoi de pas faire un pique nique géant, c'est gratuit, chacun apporte ce qu'il veut et en plus à l'extérieur il n'y a pas le problème de la place! lol
Voilà j'ai réglé le problème! :lol:
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

03 septembre 2007, 22:09

reflection a écrit :ecoute mary, j'ai toujours été assez correct avec toi jusque là. On se connait pas.
Si je te répugne à ce point parce que j'habite la bretagne, à 4H30 de train pour paris, et que j'ai quelques empechements étant papa pour venir aussi souvent que je le voudrais sur Paris(alors que j'aimerais bien parfois ), alors je ne peux rien faire pour toi. Répugner est un mot bien fort je trouve pour désigner ce qui s'appelle dans mon cas : un manque de temps et d'argent ( les couchettes c'était évidemment une blague). LA Vérité c'est qu'aller sur paris, si on s'y prend pas à l'avançe et si on part pas aux aurores, coute cher. ll faut vraiment habiter paris pour ne pas s'en rendre compte, hum?
Toi qui nous bourre le mou avec le respect et la bonne humeur tous les quatre matins, tu viens là d'écorner betement une réputation en passant pour une idiote à mes yeux.Purement et simplement.
(ou une peau de vache, c'est selon).

Il faut que tu sois bien jeune pour te laisser ainsi dépasser par les émotions :?

(Pardon pour les autres)
putain, j'en reviens pas..
Du calme ami Breton. Tu ne fais pas honneur à leur légendaire gentillesse. Mary Sharon parle d'une attitude répugnante pas d'une personne (toi en l'occurence 8) ) en particulier. Pas la peine d'aller dans les tréfonds. Essai simplement de comprendre le sens de la phrase. De plus, il faut vraiment que tu ne la connaisse pas du tout pour te répandre ainsi.

Garde ton calme, de grâce, tu garderas un peu de crédibilité.

Tb1

P.s.
Pas la peine de répondre, c'est inutile. :roll:
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

03 septembre 2007, 22:16

Je viens de lire ton post reflection.
Ne prend pas ce qu'elle a dit aussi mal... Il n'y a rien de dramatique d'autant plus que je ne pense pas réellement que celà ait été une attaque...Mais ça c'est à elle de le dire.

Ceci dit je te comprend, venir de Bretagne pour Paris ça doit pas être évident surtout dans ton cas... Déjà que certains parisien(ne)s galèrent pour s'organiser alors que nous, nous sommes "sur place" j'imagine que ça doit pas être simple pour des gens comme toi...

Relativise un peu c'est pas si grave après tout :)
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

03 septembre 2007, 22:35

Du calme ami Breton. Tu ne fais pas honneur à leur légendaire gentillesse. Mary Sharon parle d'une attitude répugnante pas d'une personne (toi en l'occurence 8) ) en particulier. Pas la peine d'aller dans les tréfonds. Essai simplement de comprendre le sens de la phrase. De plus, il faut vraiment que tu ne la connaisse pas du tout pour te répandre ainsi.

Garde ton calme, de grâce, tu garderas un peu de crédibilité.

Tb1

P.s.
Pas la peine de répondre, c'est inutile. :roll:[/quote]



youpi youpie la vie est belle! :P
merci beautiful 1!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

04 septembre 2007, 14:38

reflection a écrit :ecoute mary, j'ai toujours été assez correct avec toi jusque là. On se connait pas.
Si je te répugne à ce point parce que j'habite la bretagne, à 4H30 de train pour paris, et que j'ai quelques empechements étant papa pour venir aussi souvent que je le voudrais sur Paris(alors que j'aimerais bien parfois ), alors je ne peux rien faire pour toi. Répugner est un mot bien fort je trouve pour désigner ce qui s'appelle dans mon cas : un manque de temps et d'argent ( les couchettes c'était évidemment une blague). LA Vérité c'est qu'aller sur paris, si on s'y prend pas à l'avançe et si on part pas aux aurores, coute cher. ll faut vraiment habiter paris pour ne pas s'en rendre compte, hum?
Toi qui nous bourre le mou avec le respect et la bonne humeur tous les quatre matins, tu viens là d'écorner betement une réputation en passant pour une idiote à mes yeux.Purement et simplement.
(ou une peau de vache, c'est selon).

Il faut que tu sois bien jeune pour te laisser ainsi dépasser par les émotions :?

(Pardon pour les autres)
putain, j'en reviens pas..

Mais c'est pour tout le monde pareil!!! Tu n'es pas le seul à être loin de Paris. Des contres exemples y en a des tas comme Lodger qui est à Geneve et Alex à Marseille. Et Lodger aussi à un fils. Alors oui c'est cher, oui c'est difficile, oui ça demande de l'organisation. Je ne dis pas le contraire. Et bien ils font avec, avec les désagréments que cela comporte. Et pas la peine de rejeter tout sur les parisiens. Ok les NPG parties sont sur Paris mais combien de fois Purple Jérome a t'il éssayé d'organiser quelque chose sur Lorient? Ce genre d'initiative passe quasiment inaperçu et je le déplore. Pourtant en s'y mettant serieusement c'est à la portée de n'importe qui d'organiser un truc en province, de quoi certainement inciter les parigots à partir en week end en Bretagne.

Et Londres est à 3 heures de Paris, mais j'y vais pour les Prince parties et les Prince meet up au moins 2 fois par an. Même quand il n'y a pas de tournées. Et oui ça coute super cher quand on ne s'y prend pas à l'avance. Bretagne-Paris ou Paris-Londres = même combat.

Idiote ou peau de vache, peu m'importe ce que tu penses de moi. Je n'ai pas besoin qu'on m'envoit des fleurs pour m'accrocher à mes convictions.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

04 septembre 2007, 14:51

des parties sur Lorient? j'y suis allé figure toi, l'année dernière. et toc!

Bon, on va pas en faire un roman. J'en ai assez à lire comme ça.

En passant je conseille celui de michel monnereau, paru à la Table ronde: On S'embrasse pas?

Peace
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

04 septembre 2007, 18:35

MarySharon a écrit :Pourtant en s'y mettant serieusement c'est à la portée de n'importe qui d'organiser un truc en province
Non, je ne pense pas que l'organisation de soirées princières soit à la portée de n'importe qui.
Cela demande un bon réseau de "connaissances" pour ne pas courir au fiasco.
Qu'on le veuille ou non, les gens se déplacent difficilement, même au sein de leur propre ville.
Prince n'est plus depuis des lustres un nom qui rassemble les foules.
Les "jeunes" n'écoutent pas cette musique et les "vieux" ont d'autres impératifs.
J'ai le souvenir de soirées "Prince" qui ne devaient leur "réussite" qu'au nom de son organisateur... 8)
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

06 septembre 2007, 14:27

The Word a écrit :Pourquoi de pas faire un pique nique géant, c'est gratuit, chacun apporte ce qu'il veut et en plus à l'extérieur il n'y a pas le problème de la place! lol
Voilà j'ai réglé le problème! :lol:
Mais même ce genre d'initiative est boycottée!!!!!

Les schkopiteux aiment aller voir Prince en concert, télécharger, regarder des vidéos chez eux... Mais pour le reste, RIEN!!! Quand Sheila E. est venu avec COED c'est à peine si tout le monde n'a pas crié au scandal devant "tant de foutage de gueule" comme ils disent.

Sortir pour faire un purple picnic? Une purple soirée? Moi j'adore, mais eux pensent "Dans quel intérêt? Y aura Morris Hayes? Non? Ok bye!" ou alors en tout petit commité avec mes proches

Ce genre de propos négatifs à même atteint des sommets quand j'ai pu lire "J'aime mieux les soirée Prince quand y a des projections de vidéos. Là y en a plus alors je n'y vais plus, parce que danser sur Prince, c'est nul, je préfère faire le pilier de bar." (Lu en 2004 sur pureviolet.org)

Et après on se demande pourquoi je suis dégoutée par les schkopiteux???!!!

Beaucoup de joie sur ce forum, mais aussi beaucoup de déception. Les schkopiteux concernés se reconnaitront :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

06 septembre 2007, 14:40

Il y a déjà eu plusieurs pique-niques d'organisés, et même des soirées chez quelqu'un. A une époque (en 97-98?) il y avait aussi des "rencontres-débats" régulières dans un café à Paris en début de soirée. Il est clair que internet et la façon dont tout est mis à disposition ne va pas en faveur des rencontres entre fans. Les gens préfèrent discuter sur MSN que de se retrouver à une terrasse de café. C'est triste mais c'est comme ça.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

06 septembre 2007, 17:46

The Word a écrit :Cette histoire d'argent c'est dommage...malheureusement c'est un soucis pour beaucoup.....

Pourquoi de pas faire un pique nique géant, c'est gratuit, chacun apporte ce qu'il veut et en plus à l'extérieur il n'y a pas le problème de la place! lol
Voilà j'ai réglé le problème! :lol:
je n'ai pas lu tout le dialogue. mais pour juste repondre a ce message. La derniere soirée était gratuite pour les gens du forum et leurs invités, et elle etait un vendredi, et pourtant elle a été relativement desertée par les gens du forum.

Mary Sharon s'emporte, elle est comme ça elle parle avec le coeur.
Personnellement personne ne me repugne.. Mais il y a des fois ou on se pose des questions. Je crois vraiment qu'il y a un rapport qui a changé a la passion et a la musique dans bien des domaines.

Il me parait tres logique que une ou deux fois par an les piliers de ce forum se croisent dans la vraie. Tu vois je ne parle meme pas des fans de Prince, a l'echelle parisienne ou francaise. Je parle juste a l'echelle de ce lieu. Je continue d'halluciner quand je vois des parisiens venir 450 fois par jour ici, et refuser de venir prendre un verre dans une soirée gratuite. Ok chacun est libre, mais c'est cela qui me surprend le plus.
Je trouve triste que la carotte soit necessaire. Tu te rends compte qu'une soirée gratuite avec 3 dj (si on compte calhoun, jms et moi.. et parfois lovesign) ne fonctionnent pas, et que si je balance la video du Bataclan avec une entrée a 20 euros je vais refuser du monde.
Alors on est peut etre naif avec l'aspect bonne franquette des soirées, mais ce n'est pas la naiveté qui nous fait parler. C'est aussi le souvenir de moments forts et de bons souvenirs : npgjoey seul sur la piste a 4 heures du matin dans un club perdu dans les années 90, le sous sol du charly's bar rempli par des personnes qui s'amusaient, ou meme le reservoir la veille de Prince, ou tout le monde dansait excité par la perspective du lendemain. Il y a quand meme eu de bons moments.

Alors ok on est tous vieux, beaucoup on des enfants, un metier, des obligations, la flemme, et j'en passe..

pour ma part, si on avait comme objectif de faire une soirée avec 800 personnes a 20 euros, je voudrai bien admettre que c'est dur, mais quand on a fait venir Kip l'objectif etait 300 payants. 1500 inscrits ici , et 300 personnes.. ca fait 150 membres qui viennent avec un(e) ami(e), pour une soirée a 10 euros. Et bien me dire qu'on n'atteins meme pas cet objectif, ca me deprime.

Bon je dois etre maso car on va peut etre faire quelques chose ce mois ci :oops:
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

06 septembre 2007, 18:12

raphy a écrit :
The Word a écrit :Cette histoire d'argent c'est dommage...malheureusement c'est un soucis pour beaucoup.....

Pourquoi de pas faire un pique nique géant, c'est gratuit, chacun apporte ce qu'il veut et en plus à l'extérieur il n'y a pas le problème de la place! lol
Voilà j'ai réglé le problème! :lol:
je n'ai pas lu tout le dialogue. mais pour juste repondre a ce message. La derniere soirée était gratuite pour les gens du forum et leurs invités, et elle etait un vendredi, et pourtant elle a été relativement desertée par les gens du forum.
En fait je parlais surtout du voyage dans lequel ceux n'habitant pas Paris doivent investir...
raphy a écrit :Bon je dois etre maso car on va peut etre faire quelques chose ce mois ci :oops:
Si c'est le cas c'est une bonne idée :)
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

06 septembre 2007, 18:39

raphy a écrit :Tu te rends compte qu'une soirée gratuite avec 3 dj (si on compte calhoun, jms et moi.. et parfois lovesign)
Et moi aussi je m'était proposé :wink:

Bon je dois etre maso car on va peut etre faire quelques chose ce mois ci :oops:
Compte sur moi
Modifié en dernier par MarySharon le 06 septembre 2007, 19:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

06 septembre 2007, 18:59

Moi aussi à priori :wink:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

06 septembre 2007, 19:17

Harry a écrit :
MarySharon a écrit :Pourtant en s'y mettant serieusement c'est à la portée de n'importe qui d'organiser un truc en province
Non, je ne pense pas que l'organisation de soirées princières soit à la portée de n'importe qui.
Raphy a écrit :Ok pour la critique. Mais reserver un lieu, apporter des disques, c'est à la portée de tout le monde. ce qui est surprenant c'est que parmis la critique , peu se sont mis en tete de faire mieux.
:?
Modifié en dernier par MarySharon le 06 septembre 2007, 22:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

06 septembre 2007, 20:37

MarySharon a écrit :
Harry a écrit :
MarySharon a écrit :Pourtant en s'y mettant serieusement c'est à la portée de n'importe qui d'organiser un truc en province
Non, je ne pense pas que l'organisation de soirées princières soit à la portée de n'importe qui.
Raphy a écrit :Ok pour la critique. Mais reserver un lieu, apporter des disques, c'est à la portée de tout le monde. ce qui est surprenant c'est que parmis la critique , peu se sont mis en tete de faire mieux.
:?
Je me vois dans l'obligation de remettre la phrase dans son contexte car étrangement il manque une partie dans ta citation...
Harry a écrit :Non, je ne pense pas que l'organisation de soirées princières soit à la portée de n'importe qui.
Cela demande un bon réseau de "connaissances" pour ne pas courir au fiasco.
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

08 septembre 2007, 00:11

"Ca commence à bien faire", comme l'on dit dans nos campagnes !

Les leçons récurentes de quelques un(e)s sur les parisiens, la France et leur cul sur la commode. Parce que franchement, nos cousins anglais -que j'apprécie par ailleurs énormément- se bougent certainement le leur mais

- est-ce vraiment un gain que d'aller voir Jarvis Coker dans un stade ?
- est-ce vraiment un gain que d'aller pisser sur Sometimes it snows in April ?
- est-ce vraiment un gain que de considérer que la fête se fait uniquement du jeudi au dimanche midi et encore de 17h à 2h du mat', gerbe comprise ? sans avoir la liberté de se la mettre entre les 2 si l'occasion de présente ? Chacun sa liberté, sa dignité.
- pour ceux qui connaissent l'Afrique de l'Ouest (Sénégal, Mali), l'Afrique du Nord, la Turquie, l'Espagne, Barcelone, ou certains coins d'Amérique du Sud, des endroits où on se sent libre, encore plus que cette Angleterre ou les States que certains louent ici, l'Angleterre pas plus que Paris ne sont des paradis sur Terre. Va donc falloir se fixer au risque d'être toujours malheureux (tiens, ça me rappelle un vieux Noir Déz, ce fameux crix "toujours être ailleurs" ! Y'en a qu'on le regard triste... n'importe où!!!)

Bien sûr que les français, et encore plus ces cons de parisiens, dont je suis, sont frileux, chiants, râleurs, et tout le toutim comme il faut dire pour être compris... A chaque fois que je traverse la francilienne, j'ai besoin de 2 jours pour me réaclimater à cette ambiance... Et pourtant je suis un natif !

Mais, si la France était si merdique, elle n'aurait jamais accueillie autant d'écrivains, de jazzmen, d'Africains, de Latins, d'artistes des Balkans, etc...

Parce que, à ceux qui crachent, bien souvent avec quelques raisons, vous semblez un peu oublier la magie de ce pays de grincheux (et là je vous rejoints) qui malgré tout offre quelques moments de grâce !

Je vais donc conclure par là où j'ai commencé : est-ce un signe d'être civilisé que de voir Jarvis Cocker dans un stade ? As for myself, fuck it !

Alors, ça suffit, tout autant que les grincheux, l'autoflagélation aveugle et dogmatique ! Les caricatures manichéennes et donc stériles, on en a autant sur tout le monde (même sur la différence Paris/Province, et ça depuis des lustres -même avant les 90's et les festivals ou simplement les fêtes locales dans nos belles villes de région je le pensais), faudrait mettre un peu de nuances dans tout ça parce que les vindictes puériles, récurentes et stéréotypées deviennent ridicules !!!

Hasta luego!
stephan
Official Member
Official Member
Messages : 428
Enregistré le : 31 octobre 2002, 03:33
Localisation : 92

08 septembre 2007, 12:16

Gyzmo a écrit :"Ca commence à bien faire", comme l'on dit dans nos campagnes !

Les leçons récurentes de quelques un(e)s sur les parisiens, la France et leur cul sur la commode. Parce que franchement, nos cousins anglais -que j'apprécie par ailleurs énormément- se bougent certainement le leur mais

- est-ce vraiment un gain que d'aller voir Jarvis Coker dans un stade ?
- est-ce vraiment un gain que d'aller pisser sur Sometimes it snows in April ?
- est-ce vraiment un gain que de considérer que la fête se fait uniquement du jeudi au dimanche midi et encore de 17h à 2h du mat', gerbe comprise ? sans avoir la liberté de se la mettre entre les 2 si l'occasion de présente ? Chacun sa liberté, sa dignité.
- pour ceux qui connaissent l'Afrique de l'Ouest (Sénégal, Mali), l'Afrique du Nord, la Turquie, l'Espagne, Barcelone, ou certains coins d'Amérique du Sud, des endroits où on se sent libre, encore plus que cette Angleterre ou les States que certains louent ici, l'Angleterre pas plus que Paris ne sont des paradis sur Terre. Va donc falloir se fixer au risque d'être toujours malheureux (tiens, ça me rappelle un vieux Noir Déz, ce fameux crix "toujours être ailleurs" ! Y'en a qu'on le regard triste... n'importe où!!!)

Bien sûr que les français, et encore plus ces cons de parisiens, dont je suis, sont frileux, chiants, râleurs, et tout le toutim comme il faut dire pour être compris... A chaque fois que je traverse la francilienne, j'ai besoin de 2 jours pour me réaclimater à cette ambiance... Et pourtant je suis un natif !

Mais, si la France était si merdique, elle n'aurait jamais accueillie autant d'écrivains, de jazzmen, d'Africains, de Latins, d'artistes des Balkans, etc...

Parce que, à ceux qui crachent, bien souvent avec quelques raisons, vous semblez un peu oublier la magie de ce pays de grincheux (et là je vous rejoints) qui malgré tout offre quelques moments de grâce !

Je vais donc conclure par là où j'ai commencé : est-ce un signe d'être civilisé que de voir Jarvis Cocker dans un stade ? As for myself, fuck it !

Alors, ça suffit, tout autant que les grincheux, l'autoflagélation aveugle et dogmatique ! Les caricatures manichéennes et donc stériles, on en a autant sur tout le monde (même sur la différence Paris/Province, et ça depuis des lustres -même avant les 90's et les festivals ou simplement les fêtes locales dans nos belles villes de région je le pensais), faudrait mettre un peu de nuances dans tout ça parce que les vindictes puériles, récurentes et stéréotypées deviennent ridicules !!!

Hasta luego!
Que dire de plus, je suis tout à fait de l'avis de Gyzmo.
Les personnes qui vivent à Paris et descendent les parisiens feraient mieux de prendre du recul.
Quant aux soirées Princiére, peut-être qu'il y a dans notre comportement une fragilité qui fait que nous préféront nous lire sur le forum que de se rencontrer. Enfin, je peux me tromper.

:)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

10 septembre 2007, 16:48

"La vérité, oui c'est vrai, c'est qu'les fans savent pas danser
Le seul fan qui sait danser, c'est NPJOEY!"
:lol:
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

10 septembre 2007, 17:28

Si les soirées ne marchent pas il faut alors se poser de vrais questions.
Pas la peine de sermoner les membres actifs si ça marche pas.

Pour kip, raphy tu l'as quand même fait venir 2 fois...c'est que ce n'était pas si catastrophique.

Comme vous etes négatif. :roll:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

11 septembre 2007, 00:04

Smog Ezaust a écrit :Si les soirées ne marchent pas il faut alors se poser de vrais questions.
Pas la peine de sermoner les membres actifs si ça marche pas.

Pour kip, raphy tu l'as quand même fait venir 2 fois...c'est que ce n'était pas si catastrophique.

Comme vous etes négatif. :roll:
serieusement le but n'est pas de sermoner.
Et je ne cherche nullement cela. Il me semble que je me pose des questions, plus que donner des sermons.. mais bon je comprends que cela puisse etre mal interprété (inutile de faire des citations a tout va de mes précédents messages, je sais en gros ce que j'ai dit).

Je peux me poser toutes les questions de la terre sur les soirées. Pas de soucis pour nous remettre en question, et pas de soucis pour aller a celles des autres ;)

mais bon se poser les questions ne fait pas avancer grand chose. Car après se les etre posées la réponse serait : "ben comme ca ne marche pas n'en faisons pas". Un peu triste comme conclusion.. surtout que pour le noyau qui se deplace ils semblent plutot bien s'amuser, et je garde moi meme d'excellents souvenirs.

Maintenant tu poses la question de Kip, je te reponds :
La première fois la personne qui l'a fait tourner en Europe nous a contacté. On nous a donné le tarif ca nous a paru jouable.
Nous avions fait une soirée Dom / Jaques Daoud quelques mois avant sur laquelle on avait gagné un peu de sous sur le bar (puisque 100 % des entrées vont aux musiciens a chaque soirée). Lors de la première soirée avec Kip, on a perdu de l'argent qu'on a pu equilibrer avec les gains de la précédente. Donc pas de catastrophe.

Les reproches qui etaient fait par les gens présents etaient principalement : pourquoi avoir fait jouer dom avant (sympa), et que le groupe "allemand" de Kip etait un peu moyen.
Un an après le meme tourneur me dit que cette fois le groupe est mieux, qu'il vient avec DVS, et qu'il se prête au jeu de jouer du Prince etc. Vu que les gens etaient plutot content et qu'on avait une vidéo pour montrer a quoi ca ressemble, on a rententé l'opération. Ca faisait en plus un an qu'on avait rien fait. Et enfin, pas de première partie.
Au final on a été dedans de 1500 eur.
Je ne raconte pas ca pour me plaindre ou pleurer. Je réponds en toute transparence a comment ça se déroule.

Je ne cherche a insulter ou culpabiliser personne. Je regrette juste que nous n'ayons pas plus envie de nous croiser une ou deux fois par an. Car au final dans les files d'attentes des concerts, ou quand on se croise par hasard, les echanges sont toujours tres agreables et tres sympathiques.

Alors en effet les Parisiens peuvent prendre du recule, et on en prend. On a une chance inouie car si on le souhaite chaque soir on peut facilement sortir et ecouter de la musique. On est enormement sollicité et que ce soit pour des histoires d'argents, de temps, d'energie, ou d'envie, on ne peut pas tout voir et aller partout.

D'un autre coté a force de dire pour "nos" soirées : on ira a la prochaine, j'aime pas cet artiste, c'est dimanche, c'est payant, etc etc.. et bien forcément ca réduit le nombre ou les prises de risque.

Ya pas mort d'homme. On peut tous vivre sans soirée estampillées "Prince", et je ne prétends pas qu'elles sont indispensables. Mais on peut quand meme un déplorer ces relatifs echecs sans etre considéré comme insultant ou donneur de leçons, ou sans etre un con de parisien qui ne regarde pas sa chance :)

pour a priori le 25/9 on va remettre le couvert. J'attends la confirmation définitive ;)
Avatar du membre
ttora
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 28 août 2002, 11:14
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

11 septembre 2007, 09:03

Je trouve extrèmement dommage que ces soirées ne soient plus "populaires" car c'est sure que l'ambiance est hyper chaleureuse et bon enfant.
C'est peut être là le problème. Du fait de l'ouverture des gens lors de ces soirées la plupart profite à fond de la soirée et contrairement à des soirées plus "classiques", les participant(e)s ont moins besoin de "stimulants alcoolisés" pour rentrer dans la soirée d'où le manque de recette au bar.
Pour ma part c'est clair dés que l'occasion se présent je fonce... je me suis même rapproché de la région parisienne un peu aussi pour ça ;-)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

11 septembre 2007, 14:36

raphy a écrit : Nous avions fait une soirée Dom / Jaques Daoud quelques mois avant sur laquelle on avait gagné un peu de sous sur le bar
On ne pourrait pas le refaire?

Je ne cherche a insulter ou culpabiliser personne. Je regrette juste que nous n'ayons pas plus envie de nous croiser une ou deux fois par an.
Et moi donc... Plus le temps passe plus je me sens "étrangère" au sein d'une communauté pour laquelle j'aurai tant voulu faire. Je me reconnais de moins en moins dans le profil du schkopiteux, pilier ou pas... On a tous un rapport à la musique qui nous est propre, cela le rend t'il critiquable?


Car au final dans les files d'attentes des concerts, ou quand on se croise par hasard, les echanges sont toujours tres agreables et tres sympathiques.
C'était encore le cas en 2002, mais là... :cry: :cry: :cry:


D'un autre coté a force de dire pour "nos" soirées : on ira a la prochaine, j'aime pas cet artiste, c'est dimanche, c'est payant, etc etc.. et bien forcément ca réduit le nombre ou les prises de risque.
L'éternel dilemne: On veut le beurre, l'argent du beurre, le beurrier, le cul de la crémière, une soirée uniquement le week end, mais pas dimanche soir car boulot le lendemain, un package avec des invitations + un chèque emploi service pour la baby sitter, le taxi prépayé, Shelby qui joue un set d'une heure + la vidéo du Bataclan, et la soirée doit être gratuite, cela va sans dire...



On peut tous vivre sans soirée estampillées "Prince"
Même pas vrai! :lol:

pour a priori le 25/9 on va remettre le couvert. J'attends la confirmation définitive ;)
C'est dans mon agenda! (sympa un mardi soir!) :mrgreen:
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

11 septembre 2007, 23:39

Ravi d'enfin pouvoir venir !!! De ce qu j'ai pu voir à Londres, je crois réellement qu'il y a la volonté de se renconter chez beaucoup d'entre nous. Pour ma part, un mardi c'est nickel ! C'est noté pour le 25, j'attends la confirmation! A bientôt.
Avatar du membre
unless_it's_got_that_pop
Official Member
Official Member
Messages : 293
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:15
Localisation : Paris

12 septembre 2007, 18:00

chic un mardi !

et ce serait même ma 1ère soirée schkopienne :oops:
A little bit behind the beat, I mean just enough to turn you on
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

15 septembre 2007, 20:20

AU SECOUR RAPHY!!! pas le 25... le 28 au soir? ou n'importe quel soir du 1er octobre au 7 octobre... j'amène un peu de vin de Suisse et des sandwichs.. :lol:
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

15 septembre 2007, 23:27

Aïe !!! Un mardi, c'est pas évident quand on habite à 600 bornes, plus de voitures pour le moment, et pas la possibilité de prendre une journée de congé.
Cela ne va pas encore être pour cette fois. Dommage j'avais réussi à convaincre mon compagnon.... :cry:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

16 septembre 2007, 00:46

je comprends que le mardi, en prevenant 10 jours avant ce ne soit pas "un cadeau". Mais je n'ai pas le choix. Disons que c'est une soirée un peu "spéciale".

Ce serait genial que vous soyez la, mais si ce n'est pas possible, pour une fois, on ne ralera pas (qui a dit que j'etais un mauvais vendeur).

Flyer demain sur le site et myspace
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

16 septembre 2007, 02:15

bon ben j'ai pas attendu demain :)
viewtopic.php?t=10420
Avatar du membre
dave
Official Member
Official Member
Messages : 29
Enregistré le : 29 mai 2007, 18:39
Localisation : Nantes

18 septembre 2007, 17:13

Bonjour,

je fais partie des nouveaux membres arrivés sur le site par une rumeur de concert en Europe et d'un nouvel album.

Je me suis pas mal baladé sur le site et les liens proposés.

Jamais participé pour l'instant à aucune soirée, mais je me permet tout de même de féliciter tous ceux qui font vivre ce site pour sa qualité (autant sur le fond que la forme).

C'est un boulot énorme tout ça !!!

BRAVO !

Si d'ailleurs vous recherchez des bras (ou des doigts) supplémentaires ... faites-moi signe.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

23 septembre 2007, 16:31

Quelqu'un a entendu parler de ca?
Image
pense bien et tout ira bien.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

24 septembre 2007, 14:25

Gné? J'ai laissé passer ça?? T'as trouvé ça où?????
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

24 septembre 2007, 23:08

MarySharon a écrit :Gné? J'ai laissé passer ça?? T'as trouvé ça où?????
Dans les commentaires d'un myspace ( http://www.myspace.com/nicomouv ).
Je suis déjà tombé sur des flyers a chatelet avec cette signature. Etonnant qu'ils n'en fassent jamais la promo ici.
pense bien et tout ira bien.
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »